Hôtel Kyriad Toulon La Garde

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Toulon La Garde La Garde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Toulon La Garde à La Garde

Hôtel de style décontracté, restaurant convivial, piscine extérieure, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:49

    Cinquième séjour à l'hôtel Kyriad Toulon La Garde pour rendre visite à notre fils étudiant sur le Campus La Garde La Valette et toujours satisfaits des prestations. Personnel souriant et efficace. Chambres fonctionnelles et bonne literie. Parking sécurisé. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié ; on est suffisamment rassasiés pour se contenter d'une collation le midi et attendre le repas du soir, ce qui laisse du temps de loisirs en journée. Juste une remarque : la piscine est toujours hors d'usage bien que cela ne puisse plus se justifier par les mesures barrières Covid. A très bientôt.

  • Avatar JM..
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:36

    Légèrement en retrait de la route, l'hôtel est calme. Les chambres sont simples et sobres mais la literie est confortable. Le petit déjeuner est lui aussi très simple et assez limité. Il est cependant désagréable de devoir appeler l'hôtel pour faire ouvrir le portail en venant de l'extérieur et de demander l'ouverture en sortant de l'hôtel ; ne serait-il pas plus simple d'associer un code à chaque numéro de chambre pour que les résidents puissent circuler facilement ?

  • Avatar Julien.i
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:37

    J'ai pas aimé la chambre car trop petite pour le prix payé

  • Avatar Gokhan.u
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:08

    Regret total d'avoir séjourné (professionnel) la nuit du mardi 12 avril dans cet hôtel. Je me suis fait piqué par des punaises de lit et eu une réaction allergique par la suite! Je trouve cela inadmissible de payer et de ne pas trouver un minimum d'hygiène et de propreté! J'attends toujours votre soit disant appel cela fait un mois! Étant commercial, je loge très régulièrement dans des hôtels et c'est la première fois que cela m'arrive. Les hôtels Kyriad c'est fini pour moi! A fuir!!!

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:28

    Personnel accueillant, hôtel propre. Bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar Aurore..
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:24

    Accueil cordial, chambre spacieuse avec vue sur la piscine, literie confortable mais grinçant, mais matériel vieillissant et pas entretenu, (fuite baignoire par exemple) et peu d'isolation phonique

  • Avatar emmanuel.O
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:25

    Hôtel propre et accueillant, même en période de travaux. Le bruit du chantier en journée est acceptable mais pas les courants d'airs du à un manque de portes dans le hall de réception pour prendre le petit déjeuner tôt le matin. Bon courage à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous faisons notre maximum pour assurer à nos clients des prestations de qualité. L'établissement étant en rénovation, le sas avec les portes coulissantes sera installé très prochainement. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau ! La réception.

  • Avatar Clara.o
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:08

    Ma chambre était agréable et parfaitement propre, tout comme la sdb. Le petit déjeuner et le repas du soir étaient très bien. Le personnel est compétent et chaleureux merci à elles, je recommande

  • Avatar martine.e
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:04

    Prix chambre : 98 euros sans taxe de séjour et sans petit déjeuner… Chambre en travaux -porte salle de bain et WC bloquée. Dépannage serrurerie après plusieurs relances auprès de la direction à 1h30 du matin… pour cause désagrément, remise 4 euros sur un des petits déjeuners. !!!

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:49

    Accueil sympathique Chambre et literie propre et en bon état Petit déjeuners avec un bon rapport qualité/prix Salle de bain mal isolé phoniquement ; on entend le voisin

  • Avatar pierre-charles.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:11

    Médiocre à l'image de l'accueil le plus hallucinant enregistré dans ma carrière de d'hôtelier restaurateur. Menaçant de faire évacuer tout l'hôtel le soir même dès notre arrivée (monsieur le propriétaire est je cite "assermenté avec une plaque bleue/blanc/rouge") si jamais nous nous baignons dans la piscine au retour du mariage. Sens de l'accueil et plaque bleue / blanc / rouge semblent ne pas faire bon ménage.... Dommage pour les deux professions. Le reste de l'équipe très positive. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous étiez venus séjournés dans notre établissement pour un mariage. A votre arrivée, une personne de votre groupe a rayé la voiture de la direction stationnée sur notre parking vide ! Il semblait alors nécessaire de vous demander de respecter la tranquillité des personnes présentes au sein de l’établissement pour éviter tout comportement abusif. Nous espérons vous recevoir dans d’autres circonstances et ainsi vous garantir une meilleure expérience dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar Charlee.a
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:04

    Hôtel convenable et correspondant aux photos * ( * hôtel en rénovation , extérieur présentant des présences d’infrastructures de chantiers ) Dès notre arrivée , le ton d’une des réceptionnistes n’a pas été tout à fait cordial du fait d’un oubli de carte d’identité pour prouver notre majorité pourtant évidente … Concernant les lieux : - Chambre et salle de bain d’une très bonne propreté - Climatisation réversible conforme aux nouvelles normes RGE et sans poussières sur les filtres ( c’est appréciable ) - Service de ménage des chambres correct Points négatifs : Accueil assez froid qui s’est par la suite amélioré Hôtel en rénovation à cette période et vue sur échafaudage Piscine fermé pour cause de conditions sanitaires ne permettant pas son ouverture Présence de pièces métalliques ( ancienne enseigne ) aux abord de l’entrée de l’hôtel Absence de brosse pour les WC dans la salle de bain Décoration absente ( cadre ) VMC non conforme aux nouvelles normes RGE ( débit d’air insuffisant provoquant la présence de moisissures au plafond ) Je recommande tout de même cet hôtel malgré les désagréments qui j’espère à notre prochaine visite pourrons s’arranger afin d’améliorer notre confort Note finale : 2,5/5

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:13

    Très bon séjour.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:11

    Nous sommes passé plusieurs fois, les chambres sont propres, le parking et sécurisé. Le personnel est accueillant et souriant même par ces temps difficile pour l'hôtellerie et la restauration en France. Très bonne maitrise des normes sanitaires. On s'y sent en sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:01

    Hôtel mériterait une rénovation. Quelques détails gâchent un peu le séjour : support de douche cassé, lampe halogène hs, aérateurs climatisation cassés, volet roulant inutilisable. Petit déjeuner trop cher pour la prestation. Dommage car bien dormis, bien situé, parking fermé, personnel de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour. Des rénovations sont prévues dans l'ensemble de l'établissement avant la fin de l'année. Vous avez apprécié la situation de l'établissement et cela nous enchante, nous sommes à proximité de toutes commodités. Nous espérons vous revoir très bientôt. La réception.

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:30

    Nous nous étions arrêté ici pour la piscine (qui était un gros plus) Eau verte, place Limité sur les bords (3 transats et plus de place), eau plutôt sale. Sinon le reste de l'hôtel est dans la moyenne... Mais donc cher pour des prestations juste"normal". Salle de bain petite, porte ne fermant pas, accès papier toilette très compliqué (sous l'évier car pas de place ailleurs) Accueil et personnel très agréable par contre.

  • Avatar antony.h
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:02

    " Bleu, blanc, rouge, je suis assermenté et si je dois évacuer l'hôtel je n'hésiterai pas" Voici les mots bienveillants du propriétaire à notre arrivée. Incompréhensible... Sinon bon accueil de la part des réceptionnistes. Salle de bain sale et la porte ne ferme pas. Fond du parking dépotoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous étiez venus séjournés dans notre établissement pour un mariage. A votre arrivée, une personne de votre groupe a rayé la voiture de la direction stationnée sur notre parking vide ! Il semblait alors adéquat de vous demander de respecter la tranquillité des personnes présentes au sein de l’établissement pour éviter tout comportement abusif. Nous espérons vous recevoir dans d’autres circonstances et ainsi vous garantir une meilleure expérience dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:24

    Très bon séjour, le personnel est serviable et efficace. La direction est attachée au respect des normes COVID, c'est un gros gage de tranquillité. Je me suis régalé au petit déjeuner et au repas proposé le soir. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Antartik.r
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:29

    Une équipe au top, agréable et souriante, mais malheureusement des gens hurlant dans les couloirs, le volet HS, pour un travailleur de nuit c'est compliqué...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons que vous avez fait remonter auprès de la réception le bruit dans les couloirs afin que l'on puisse prendre des mesures immédiates. Nos chambres sont en train d'être rénovées et elle comportent toutes maintenant des rideaux occultants pour le plus grand confort de nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La réception.

  • Avatar flavien.O
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:25

    Bon accueil malgré l'heure tardive chambre très propre. Manque une seconde serviette de toilette pour un couple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis si vous avez apprécié l'accueil. Nous faisons notre maximum pour vous assurer des prestations de qualité. Lorsqu'il y a 2 personnes par chambre nous donnons systématiquement une seconde serviette à votre arrivée. Si par erreur ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire remonter auprès de la réception pour l'on puisse ainsi améliorer votre confort. Nous espérons vous revoir très vite. La réception.

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:14

    Déçue par cet hôtel. La personne à la réception n'était ni souriante ni aimable à notre arrivée. Problème de fenêtre cassée nous avons dû changer de chambre après la première nuit. Petit déjeuner très très sommaire. J'ai trouvé les chambres et l'hôtel en général très froids et impersonnels. On vous prend une empreinte bancaire de 50 € pour dégradations (jamais vu dans un autre hôtel) et on vous fait signer une charte (jamais vu non plus). Pas de digicode, quand on arrive en voiture il faut téléphoner à l'hôtel pour demander l'ouverture du portail (pensez à avoir un portable et de la batterie !)

  • Avatar Malory.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:51

    De passage pour ensuite prendre le ferry, acceuil agréable. Chambre plutôt petite et "vétuste", l'insonorisation n'est pas top (des clients qui crient dans les couloirs a 2 heures du matin ..) mais reste confort pour une étape Nous n'avons pas pris des petits déjeuner.

  • Avatar Stefan2607@hotmail.fr.t
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:50

    Propre ...et bon accueil...

  • Avatar Theo.l
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:47

    Accueil déplorable, manque total de professionnalisme, l’avis le plus défavorable pour ma part de tous les hôtels visités à travers le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons beau vérifié dans l'ensemble de nos bases de données et à aucun moment votre nom apparaît. Nous nous permettons alors de douter de la véracité de vos propos. La réception.

  • Avatar robin.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:56

    Au top super personnelle je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt ! La réception.

  • Avatar Pauline.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:41

    Cet hotel est situé dans une zone commerciale à 15 min du port de Toulon. Chambres propres cependant quelques petites réparations seraient nécessaires. Vraiment dommage de ne pas avoir averti que la piscine ne soit pas accessible car l'eau avait tournée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Veuillez nous excuser pour la piscine, nous avons eu un souci technique, imprévisible, qui ne s'est résolu qu'à votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. La réception.

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:34

    Arrivé à 19h l’hôtel complet ! La réceptionniste m’a fais patienter un p’tit peu et a téléphoner pour me trouver une chambre mais entre temps une annulation 😁 Chambre spacieuse, propre, calme et personnel souriant, séjour super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour. Veuillez nous excuser pour l'attente générée lors de votre arrivée. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. La réception.

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:59

    Très bon accueil, malheureusement quelques petits couacs au niveau de la chambre (support de douche cassée, moisissure sur la baignoire, prise électrique qui sort), le prix du petit-déjeuner 20€ pour deux est exorbitant contenu de la faible quantité de produits ainsi que la qualité (oeuf brouillé 🤢), une refonte de l'hôtel est conseiller car c'est le gros point faible

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 00:47

    Par honnêteté, et franchise oblige vis à vis de ceux qui me consultent, je vais donc dire ceci Cet hôtel rend bien service quand vous êtes en urgence pour affaire L accueil est sympathique et courtois Gestes et consignes sanitaires sont de mises L hygiène est présente dans l hôtel bien que l extérieur du bâtiment démontre qu il n est pas tout jeune et qu un rafraîchissement total ferait du bien L intérieur des chambres est correct Je fréquente souvent cet hôtel et je n ai pas remarqué de dégradation consequente Sauf à mon dernier passage où j ai constaté hélas des petits détails desolants Support de douche cassé, couvercle de bouilloire électrique cassé, 1 spot grillé dans la salle de bain, bouton/interrupteur spot de lecture cassé, poignée fenêtre dure à manœuvrer. Dans la chambre de mon fils , store HS , rideaux impossible à ouvrir dans un sens car coincé J ai oublié de le signaler Côté petit déjeuner c est correct mais je pense qu il pourrait faire mieux Bacon moins gras , croissant un peu plus doré, œufs brouillés et bacon plus chaud car limite froid , bananes pas mangeable 2 jours sur 3 pour moi . J espère aider à une amélioration pour cet hôtel

  • Avatar Maxime.m
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:55

    Médiocre Chambre 208 Nous réservons 3 chambres, la personne ne comprend rien au téléphone. Nous demandons des chambres avec des grands lits, je me retrouve avec 2 lits simples. Pas de prise de courant à proximité du lit, Des travaux plus que nécessaires à prévoir ! Pour le moment fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable. Lorsque vous avez effectué votre réservation pour le jour même, notre établissement était presque complet. Toutes nos chambres à grand lit étaient occupées. La réceptionniste prévient les clients systématiquement de la disponibilité de nos chambres. Des rénovations vont avoir lieu d'ici peu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous garantir une meilleure expérience chez nous. La réception.

  • Avatar Plume.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:28

    Chambre propre et très confortable pour une nuit, le lit bouge beaucoup tout de même alors attention, chambre un peu petite je trouve et pas de balcon ou terrasse mais très correct pour la nuit. De plus les animaux sont acceptés moyennant un supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis si votre séjour fut agréable malgré le lit qui bougeait. Nous espérons que vous avez fait remonter cela à la réception afin de prendre les mesures adéquates. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau. La réception.

  • Avatar Paul.e
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:28

    Arrivé à 19h00 les entrées sont fermés. Je dois appeler l'accueil pour que le portail souvre. 1ere fois que l'on me demande une pièce d'identité dans un hotel malgré un paiement en CB. Ascenseur étroit. Chambre bas de gamme . Je ne reviendrai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Etant encore en période Covid et jusqu’à ce que les rénovations dans l’ensemble de l’établissement soient effectuées, nous ne communiquons plus le code du portail. Nous avons une présence permanente dans l’établissement, c’est pour la sécurité de tous que nous vous demandons de nous téléphoner. Nous demandons la pièce d’identité ainsi qu’une carte bancaire systématiquement à l’arrivée afin de vérifier si le nom de la réservation correspond bien à la personne qui se présente, pour que nous sachions exactement qui est présent dans notre hôtel si jamais un incident se produisait. De plus, cette information est indiquée sur l’ensemble de nos sites lors des réservations. Par ailleurs, pour une entière transparence avec nos clients, nous faisons également signer à l’arrivée, notre charte de convivialité rappelant les règles essentielles de bien séance au sein de Kyriad. Nous espérons pouvoir un jour regagner votre confiance et ainsi vous garantir une meilleure expérience chez nous. La réception.

  • Avatar Anne-Marie.O
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:05

    Très bien. Respect strict des consignes sanitaires Esprit commercial et sourires. C'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour l'avis que vous avez laissé concernant notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer des prestations de qualité malgré la crise sanitaire. Nous espérons vous retrouver bientôt. La réception.

  • Avatar Marl78.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:21

    Hotel confortable, belle piscine, buffet petit-déjeuner copieux. Proche des commerces. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Vous avez apprécié notre hôtel et cela nous ravis ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. La réception.

  • Avatar lucatelli.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:56

    Chambre hors de prix .Bas de gamme. 4 étoiles en vaut 2 pour ne pas mettre 1. Déco Vetuste.Mal insonorisé. Ne pas parler normalement ça dérange. L accueil froid On a préféré encore le formule 1 car bien plus moderne et plus propre.A revoir l accueil désagréable. Concernant le parking demander à vos clients d apprendre à ne pas prendre 2 places en se garant.

  • Avatar celia.h
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:24

    Accueil minable, propriétaire agressif, salle de bains qui sentait l'urine. Bon courage à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vous étiez venus séjournés dans notre établissement pour un mariage. A votre arrivée, une personne de votre groupe a rayé la voiture de la direction alors que le parking était vide ! Il semblait alors plus que nécessaire de vous demander de respecter la tranquillité des personnes présentes au sein de l’établissement pour éviter tout comportement abusif. Concernant la salle de bain qui sentait l’urine, il est étonnant que vous n’ayez pas fait remonter cela auprès de la réception afin que l’on puisse prendre les mesures nécessaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons vous recevoir dans d’autres circonstances et ainsi vous garantir une meilleure expérience dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar Jess.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:52

    Des chambres pas très belle au niveau déco mais au niveau propreté rien a dire ♥️sur la femme de ménage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Des travaux d'embellissement sont prévus au cours de l'année pour vous garantir un confort optimal. Nous sommes ravis si vous avez apprécié la qualité de la propreté et nous ne manquerons pas de le faire remonter à notre équipe d'étage. A bientôt. La réception.

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:20

    Porte de salle de bain ne ferme pas ! Pas de poignet à la fenêtre Radiateur sdb sale !

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:48

    De passage dans la région pour livrer un bateau, j'ai reçu un très bon accueil. Merci à l'équipe pour l'emplacement de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau. La réception

  • Avatar Celine.h
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:52

    Alors que dire … Passant nos vacances dans le Var, nous avons trouvé cet hôtel pour une nuit étant de passage à la garde, sur les photos hôtel très lumineux, propre, attirant alors nous n’avons pas hésiter à réserver! En arrivant, le dehors était déjà pas très ressemblant aux photos… pas très entretenu. Ensuite, accueil froid, on ne nous a même pas proposer le colis de bienvenue donc dans la chambre rien à boire! Pour résumé : hôtel bas de game vu le prix, volet casser donc impossible de dormir dans le noir, joint de la baignoire noir, 1 mouchoir dans la boîte, 1 verre pour 2 dans la salle de bain, pas de balayette à wc, pas de pression dans la chasse d’eau, et la cerise sur le gâteau : la piscine !!! Nous avions pris cet hôtel en partit pour la piscine et elle étais verte ! Cela ne donne pas envie du tout donc nous n’y somme même pas aller! Expérience déplorable …. Et pour finir, en quittant la chambre la femme de ménage étais devant la porte, nous avons à peine ou le temps de partir (à 10h) qu’elle est directement rentrée dans la chambre faire le ménage ( pour une chambre payée jusqu’à 12h)! Je ne pourrai pas vous parler du petit déjeuner car nous ne l’avons pas pris vu l’empleur de cet hôtel ! En conclusion, photo mensongère, hôtel à fuir, nous sommes vraiment très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes navrés si celui-ci n'a pas eu les effets escomptés. Vous avez trouvé que l'accueil était froid, veuillez-nous en excuser, car un personnel chaleureux et accueillant fait partie de nos points forts. A chaque arrivée, nous proposons le café de courtoisie, si par erreur ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le demander en réception. Lorsque le volet ne fonctionne pas, nous mettons automatiquement des rideaux occultants pour votre confort. Nous espérons que vous avez fait remonter vos remarques auprès de la réception, afin que l'on puisse prendre les mesures nécessaires. Au sujet de la piscine elle était totalement fonctionnelle, nos analyses étaient satisfaisantes. L'eau qui vous semblait verte, représente seulement les dépôts de tartre dont la couleur est devenue verte avec les rayons du soleil. Dès lors que vous quittez votre chambre par mesure sanitaire, l'équipe d'étage aère les chambres avant d'y faire le ménage. Nous espérons un jour vous accueillir à nouveau afin de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La réception.

  • Avatar Lionel.h
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:28

    Personnel très accueillant chambre très propre. Recommandé cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous ravis, nous vous remercions pour cette super note ! Nous avons pris plaisir à votre recevoir dans notre établissement et nous espérons le refaire à nouveau. La réception.

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:30

    Hotel a éviter. Bruyant avec la route et réveiller à 8h du matin par la perceuse de la chambre voisine. Inadmissible et personnel peu agréable pour eux normal les travaux et le bruit. En gros paye et tais toi Petit dej non pris sur place car excessif pour ce qu'il propose 2 nuits sur place : chambre non refaite et aucun échange de serviette. ( jamais vu autre part malgré la situation actuelle)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il est regrettable que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien être de nos clients est primordial. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée à 8h00 du matin, du fait d’un souci technique et de l’impossibilité du technicien de se libérer plus tard nous n’avons malheureusement pas eu d’autre choix. Notre siège avait pris la décision lors du dé confinement pour garantir la sécurité de tous (nos clients et notre personnel) d’effectuer les recouches au bout du 3 ème jour. Malgré cela, nous informions nos clients que des serviettes étaient disponibles à la réception dès le premier jour. Nous mettons un point d’honneur à assurer un accueil et des prestations de qualité. Nous espérons vous revoir afin de regagner votre confiance et vous garantir une meilleure expérience dans notre établissement. La réception.

  • Avatar _.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:43

    Accueil froid, chambre exiguë, moisissures au plafond de la salle de bain. Loin d'être la meilleure expérience d'hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience dans notre établissement n’a pas été la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre commentaire. Nos chambres ont la superficie conforme à la législation en vigueur pour les hôtels. Des travaux de rénovation sont prévus à la fin de l'année pour optimiser le confort de nos clients, car votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons pouvoir un jour regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau et ainsi vous garantir une meilleure expérience. La réception.

  • Avatar Olfa.B
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:16

    Correct mais cher pour sa catégorie et ses prestations

  • Avatar franck.l
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:54

    Super accueil personnel agréable chambre propre confortable bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous avons pris plaisir à vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt ! La réception.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:38

    Beau séjour, service impeccable. Nous y reviendrons sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour ce commentaire positif ! Nous avons pris plaisir à vous accueillir au sein de notre établissement et nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau. A bientôt ! La réception.

  • Avatar Aymar.i
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:51

    Déçu de la chambre n a pas put contacter l accueil pour le petit déjeuné au téléphone (petit déjeuné réglé ) donc n a pas ete consommé ☹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Vous pouvez contacter la réception depuis votre chambre en tapant sur la touche 9 du téléphone. Vous pouvez également téléphoner sur le numéro de l'hôtel ou encore vous présenter directement à la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous garantir une meilleure expérience dans notre établissement. La réception.

  • Avatar Farid.l
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 05:43

    Les chambres ne sont pas très bien isolée, heureusement que l'hôtel est situé dans une petite zone industrielle calme donc seuls les bruits des clients qui entrent et qui sortent nous dérangent. Personnel sympathique ( même si la personne qui nous a accueilli est un peu trop stricte). C'est agréable de déjeuner devant la piscine même en hivers, c'est reposant.

  • Avatar Siroun.h
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:43

    Bien mais déçu de ne pas avoir pu profiter de la piscine car nous avions choisi cet hôtel en fonction de ça

  • Avatar Lucas.
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:45

    Au vu du prix je m'attendais à mieux, à un standing un peu plus élevé. Traces d'humidité, joints arraché, aucun accueil en chambre... Literie dure mais bonne, hôtesse d'accueil très professionnelle et petit déjeuner satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir donné votre avis, celui-ci est important et nous permet de nous améliorer. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été satisfaisant. Lors de votre venue au mois d’août, notre fréquentation était importante et nous étions au prix du marché. Pour les joints usés ainsi que les traces d’humidité, nous espérons que vous avez fait remonter ces informations à la réception pour que la personne qui été d’astreinte puisse trouver une solution afin de vous satisfaire. Un plateau d’accueil est disponible à la réception le jour de votre arrivée comprenant une boisson chaude à consommer en chambre, à cause de la Covid19. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Nous espérons vous recevoir prochainement. A bientôt, la réception.

  • Avatar Trucs2OUF.
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:19

    Dommage que la salle de bain ne soit pas assez entretenue😱, la forte odeur de moisissures🤢 envahit la chambre entière c'est désagréable, donne la gerbe 🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Le ménage est effectué à chaque départ, et si la chambre n’est pas occupée, elle est tout de même vérifiée. Nous espérons que vous avez au moins rapporté ceci auprès de la réception et que l’on vous a délogé dans une autre chambre à ce moment-là. Des rénovations sont prévues dans l'ensemble de l'établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de pouvoir regagner votre confiance. La réception.

  • Avatar Dorian.u
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:23

    Bien sûr, on ne vient pas dans un Kyriad pour le charme ou le cadre. On est dans une zone commerciale et la décoration est basique, mais les chambres sont d'une propreté irréprochable, la literie est très confortable et le personnel est d'une grande gentillesse et très prévenant, de jour comme de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de nos chambres. Nous espérons vous retrouver prochainement. La réception.

  • Avatar Françoise.t
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:28

    Petit hôtel implantée en pleine zone industrielle à la garde quand nous sommes rentrés dans le hall un personnel très accueillant nous a pris en charge. Nous nous sommes rendus dans notre chambre petite mais d’une propreté exemplaire nous avons passé un super moment et le prix était d’un très bon rapport qualité prix. Et merci à toute l’équipe.

  • Avatar Béatrice.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:22

    Hôtel simple très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous avez séjourné dans notre établissement en pleine saison et dans une zone touristique très demandée. Nous étions pourtant l’un des hôtels les moins chers aux alentours tout en assurant des prestations de qualité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La réception.

  • Avatar Mika.B
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:06

    Accueil chaleureux et très respectueux avec toutes les mesures de protection sanitaire. Cependant les chambres sont petites et auraient besoin d'un gros rafraîchissement et de déco moderne. La piscine est un plus.

  • Avatar Gaston.a
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:15

    Bon établissement, personnel très gentil.... Mais restauration inexistant e.... Repas en bocaux.... Café express.... Très cher pour la qualité et quantité... Déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas eu l’effet escompté. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 19h00 à 21h30, fermé le weekend et au mois d’août. Avec la crise sanitaire que nous subissons, nous avons été contraints de fermer le restaurant, nous avons donc du mettre en place des plateaux repas sous forme de bocaux élaborés par un maitre artisan. Lors de votre venue début septembre le restaurant était fermé pour préparer la ré ouverture la semaine d’après. Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement nous devons nous adapter tout en faisant notre maximum pour vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement, la réception.

  • Avatar Bon.i
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:27

    Gérant menaçant et désagréable, à l'image de l'hôtel : volet en panne, poignée de salle de bain HS, baignoire sale, accès à l'hôtel uniquement sur appel téléphonique pour entrer ou sortir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous étiez venus séjournés dans notre établissement pour un mariage. A votre arrivée, deux personnes de votre groupe ont abîmé la voiture de notre direction, située sur notre parking qui était vide. Il semblait alors adéquat de vous demander de respecter la tranquillité des personnes présentes au sein de l’hôtel pour éviter tout comportement abusif. Nous espérons un jour, vous recevoir dans d’autres circonstances pour une meilleure expérience. La réception.

  • Avatar Touky.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:54

    Personnel au top merci pour votre service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Rodolphe.
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 06:09

    Confort de chambre et Literie trop moyennes. Bruit de l'avenue perceptible de la chambre. Odeur de tabac froid. Dîner insipide. Croissant dur. Pas de pain au petit déjeuner. Rapport qualité prix inintéressant. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 19:33

    Bon accueil. Zone pas top mais chambres agréables et resto très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous apprécions que votre séjour ait été satisfaisant. Le confort de nos clients est important. Nous sommes situés dans une zone commerciale proche des transports (autoroutes, arrêts de bus, gare de train) ainsi que des différentes commodités aux alentours (centres commerciaux, restaurants, centre ville). C’est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir prochainement. A bientôt. La réception.

  • Avatar Marylise.e
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:13

    Très bruyant aucune intervention du personnel pour calmer les choses, enfants qui courraient en claquant les portes, très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps partager votre avis même si nous aurions préféré que votre séjour soit plus agréable. Nous avons une présence permanente dans l’établissement. Le veilleur fait des rondes dans les étages au cours de la nuit. Lorsque nous sommes à la réception, nous n’entendons pas forcément ce qu’il se passe dans les étages. Vous auriez dû nous téléphoner depuis votre chambre pour nous faire part de ce désagrément. Nous aurions pris des mesures immédiates en contactant les chambres concernées. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau afin de vous laisser un meilleur souvenir chez nous. La réception.

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:50

    Très bien, hôtel propre avec piscine et clim. Personnel à l'écoute et disponible même très tard. Parking fermé, chambre très petite, mais correcte pour quelques jours.

  • Avatar Aziz.U
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 15:15

    Très bon séjour, et bonne literie. Agréablement surpris par la belle végétation. De la verdure au milieu du béton des alentours. Il y aura toujours des mécontents mais pas moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions grandement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Nous avons pris plaisir à vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Mado.r
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 13:43

    On est très bien reçu. Le personnel compétent et disponible. Chambre confortable bonne literie calme malgré la proximité de la voie rapide ! Buffet petit déjeuner très complet. A recommander.

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 15:54

    Un charmant accueil. Des repas corrects et un buffet petit déjeuner copieux. Je reviendrai très volontiers et avec plaisir.

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:30

    Hôtel très propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la propreté et la tranquillité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 20:18

    Hotel très agréable. Petit déjeuner super sympa. Literie parfaite avec chambre propre équipée de café thé et bouilloire. Personel discret et professionnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Votre satisfaction est primordiale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que les équipements de la chambre ! Nous espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt, la réception.

  • Avatar caldoche.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 04:19

    parfait pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note. Nous avons pris plaisir à vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt. La réception.

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:30

    On n'ira pas dans cet hôtel pour la vue, mais plutôt pour son confort et sa praticité. Au coeur de la zone commerciale, proche du CNFPT, ses atouts sont un personnel accueillant, une literie de qualité et la piscine, peu fréquentée au moment où je m'y suis trouvé. Pas de menu côté restauration mais une carte, assez pauvre et pouvant progresser. Certains plats semblent être faits à la demande, et ça c'est très bien. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Si je pouvais j'aurais noté 3,5/5. Je mets donc 4 car vous méritez plus que 3.

  • Avatar Fabrice.r
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:00

    Accueil chaleureux, et calme durant la nuit. Chambre légèrement vétustes et manque de prises potiche des chevets

  • Avatar Voyage.e
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 08:44

    Correct pour un hôtel de chaîne dans une zone commerciale. Personnel accueillant et agréable. Possibilité d'arriver même à une heure tardive. Parking fermé et gratuit sur place. Chambres correctes pour une étape. Propreté correcte mais sans plus.

  • Avatar Nicky.a
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:50

    Médiocre si je devrais décrire mon séjour hôtel à fuir à tout prix personnel désagréable Voir insolent quand nous lui avons demandé si la piscine elle allait être nettoyé elle nous a dit que c’était normal qu’il y avait de la moisissure font que ce n’était pas de sa faute et qu’elle ne pouvait rien faire et j’insiste sur le personnel qui est malpoli en plus que l’hôtel est insalubre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire est « étonnant » puisque lors de votre séjour vous n’avez respecté aucune règle de bienséance même les plus élémentaires et le fonctionnement de notre établissement. Notamment sur le respect des mesures sanitaires, le nombre de personnes au sein de la chambre : 5 personnes dans une chambre pour 2 avec 2 lits individuels (nombre ne pouvant qu’augmenter tant vous laissiez circuler la clef de votre chambre dans le camp de personnes du voyage si nous n’étions pas intervenu). Ajoutant à cela, le non respect du personnel de l’hôtel avec menaces et insultes. Concernant la piscine, ce n’est pas la réponse que la réceptionniste vous a donnée : La piscine n’a pas de moisissure autrement elle serait fermée au public. Les dépots verts que vous avez noté sont du calcaire qui, exposé au soleil effectivement est devenu vert. Le traitement lors de votre passage était en cours et vous a été notifié à plusieurs reprises. Le robot est passé tous les jours pour limiter ces effets. Nous vous rappelons que nous nous réservons le droit de refuser tout client dont le comportement est bruyant, agressif, incorrect et contraire aux bonnes moeurs et à notre charte de convivialité et non respectueux des règles de sécurité auxquelles sont soumis tout établissement recevant du public. Cordialement. La réception.

  • Avatar Sebastien.i
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:19

    Un hôtel Kyriad dans la moyenne. Chambre calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:46

    Les chambres sont confortables, café, thé et biscuit offert. Très bon accueil. Petite déjeuner normal. Légère odeur de tabac froid dans la chambre..

  • Avatar lolo.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:32

    Hôtel très agréable. Proche des commerces. Hôtel silencieux et personnel a l ecoute. Chambre et sdb spacieuse. Manque juste une prise a côté du lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes enchantés si celui-ci a été agréable et a été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons parvenir à notre direction votre remarque concernant la prise près du lit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Al1.e
    1 / 5
    Le 02/02/2021 à 08:15

    2 lits une place et literie très moyenne Des murs en papier Reste quand même propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de donner votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont importants pour nous. Lors de votre réservation, vous aviez choisi une chambre à lits séparés. Vous avez la possibilité de demander un grand lit à votre arrivée, sous réserve de disponibilité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. La réception.

  • Avatar Jérôme.B
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 22:17

    Mauvaise accueil et chambre lugubre pour 90€ allez plutôt chez ibis budget. Je déconseille cet hôtel aux pratiques peu scrupuleuse et non conforme au cahier des charges du groupe. A fuir ...

  • Avatar Corinne.h
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:27

    Accueil agréable, équipe souriante. petit déjeuner à 8 euros un peu surévalué. Malheureusement un peu bruyant. Et la salle de bain manque de porte serviette

  • Avatar joaquin.o
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 09:07

    Hôtel à déconseiller . Aucun suivit sur des manques important( eclairage couloir HS) signale le jour de mon arrivée 4 jours après aucune intervention Parking privé clôture sous caméra mon vl a été accroché aucune assistance ni attestation délivre Pour couronner le tout un directeur régional incompétent imbu de sa personne et limite impoli. Le client n est pas roi mais pris pour un con

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons pourtant pris le temps de vérifier l’intégralité de votre séjour auprès de nos vidéos de surveillance et aucun accrochage de votre véhicule n’a eu lieu sur notre parking. Nous vous avions également invité à contacter votre assurance et à déposer plainte pour avoir une prise en charge supérieure car nous avons besoin d’une autorisation pour pouvoir délivrer des images de caméra de surveillance. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour une meilleure expérience. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Craquotte06.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:22

    Bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La réception.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:05

    Hôtel simple et propre , pas chère et un personnel très sympa et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous enchante, merci d’avoir donné votre avis. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous faisons notre possible pour vous assurer un confort et des prestations de qualité. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. A bientôt, la réception.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 16:10

    Hôtel correct literie confortable. Déco à revoir hors d'âge. Un peu de modernité. Un petit coup de peinture pour effacer les anciennes traces d'humidité. Du mobilier fun et plus jeune serai un plus car très austère.

  • Avatar MARIE.R
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:51

    Accueil chaleureux chambre correcte petit déjeuner copieux je recommande pour une halte de courte durée ou.......Non

  • Avatar Angélique.u
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:01

    Hôtel agréable et très propre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. La piscine est vraiment agréable.

  • Avatar Ysabelle.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:50

    Accueil top. Très propre. Spacieuse chambre. Étonnée par rapport aux autres hôtels du groupe.

  • Avatar filleau.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:30

    Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire positif nous enchante et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux si votre séjour a été agréable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar Catalin.r
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 12:47

    Propreté et tranquillité. Personnel professionnel. Bonne literie (un peu moins les oreillers).

  • Avatar Maryline.O
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 19:48

    Malgré une situation géographique compliquée (sans voiture pas ou peu de possibilités) ,un hôtel vieillissant (porte d entrée,ascenseur,placard) et une tenancière peu voire pas du tout aimable (une dame d un certain age)qui devrait d urgence le devenir ! sans parler d une cuisine digne d une cantine (un plat du jour ou une entrée chaude serait bienvenue ). (Un coin fumeur serait bienvenu en cas de pluie)Le tout est rattrapé par le reste du personnel dévoué ,aimable et commerçant (accueil J/N ,service/bar,personnel de chambre) ainsi qu'une chambre propre calme (hors VMC la nuit )et un bon lit...(40€le coussin à mémoire de forme identique que ceux à 20€ chez Carrefour reste ridicule)

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 22:12

    Bon accueil, piscine sympa quand il fait trop chaud. Hôtel calme, ch climatisé mais ne venez pas avant 14 h car les chambres ne sont pas prêtes

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 13/12/2016 à 17:43

    Personnel sympathique mais un peu perdu. La route à proximité rend les chambres bouillantes. Le ascenseur en panne ce est dommage. Sinon chambre propre et agréable

  • Avatar Megan.a
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:05

    Très bon accueil. Chambre propre. Mais très mal insonorisé !!!

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 14/10/2017 à 12:56

    Calme et silencieux. Bien placé et facile d'accès. Le sachet repas à 8 € est excellent.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:05

    franchement j'avais réservé sur bowling 1 mois avant rapport qualité/prix super chaleureux moderne accueillant et le + la piscine pour les enfants Nikel j'y retournerai

  • Avatar Jenny..
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 23:24

    Équipe aux petits soins. Cloisons minces et chambres pas très jolies...mais bien situé pour les voyages d'affaires et je répète une équipe aimable, disponible. Vraiment un plus

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 01/07/2017 à 13:59

    Bon accueil. L'hôtel est en travaux actuellement. Les prestations sont conformes. Dommage que la restauration ne fonctionne pas le week-end.

  • Avatar Frédéric.r
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:10

    Dommage piscine peux entretenue, la période où nous sommes allés c était bruyant, on dort bien (bonne literie)

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 10:08

    Bon accueil. Petite piscine pr se rafraîchir. Chambre sympa. Petit dej a 8 euros correct. Bonnes prestations

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:16

    Bien mais manque une "vraie" terrasse !

  • Avatar Brigitte.i
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:59

    Une entrée pas très accessible et dangereuse c'est un lieu pas très acceuillant

  • Avatar Jean-Bernard.
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 07:20

    Hôtel très correct Localisation pratique. Piscine pour se détendre après journée de travail. Personnel accueillant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:30
Mardi 06:00–20:30
Mercredi 06:00–20:30
Jeudi 06:00–20:30
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 06:00–21:00
Dimanche 07:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Continental

    (100 Avis)

    bon séjour en septembre 2018;emplacement idéal entre gare sncf:je suis allée en train-et plage. Personnel compétent et disponible...

  • Latest Listing

    azurealodge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Abriecosy : vegan B&B

    (16 Avis)

    Parfait à tous points de vue ...

  • Latest Listing

    PRL Le Pinedou

    (89 Avis)

    Super endroit...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    C'est bien placé pour prendre la route et corresponds à ce type d'hôtel. Rien à signaler de spécial. La route reste quelque peu omniprésente si l'on tombe de ce côté. C'est pour ça que j'ai mis 3....

  • Latest Listing

    Hôtel La Boulangerie

    (13 Avis)

    Rrr ...

📅 Vérifier la disponibilité