Hôtel Restaurant Les Trois Lys

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Les Trois Lys Azay-le-Rideau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Les Trois Lys à Azay-le-Rideau

Hôtel simple avec chambres minimalistes, restaurant à l'ambiance décontractée, salon et local à vélos. Chambres minimalistes et resto simple.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:57

    Le personnel est très accueillant et souriant. Chambre bien décorée et agréable. Salle de bain un peu petite mais bien équipée. Hôtel avec du charme et calme. Petit déjeuner délicieux avec du choix.

  • Avatar Ben.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 23:58

    Un accueil chaleureux et un hôtel reposant. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, climatisée et très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une attention particulière pour le choix des produits. L'accueil est vraiment un gros point fort pour cet hôtel.

  • Avatar Mizo.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:10

    Un nouveau séjour dans cet établissement que nous apprécions particulièrement. Le gérant est très sympathique, souriant et accueillant. Les chambres sont spacieuses, très propres et fonctionnelles. L'établissement propose des petits déjeuner complets. Parking sécurisé. Un rapport qualité prix optimal. Nous recommandons fortement

  • Avatar Aron.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:40

    Lors de mon arrivée à l hôtel cela était un grand moment ils ne trouvaient pas ma réservation cela a duré un moment. C est un jeune homme qui s en est occupé or ce n était pas son travail rien à dire sur son service. En revanche le chauffage dans la salle de bain ainsi que dans la chambre au secours. Le restaurant obligé de mettre un manteau pour prendre son petit déjeuner Ps:un couplé est arrivé à 20h30 est à trouvé porte close

  • Avatar robert.u
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:41

    . Comment peut-on attribuer 3 étoiles à cet Ets vétuste et sale. Accueil inexistant. Nous avons trouvé porte close à notre arrivée 16h30. Une personne apparemment de passage à fini par nous ouvrir et nous n'avons plus revu personne depuis. La télé ne marchait pas. pas de bonde au lavabo. pas une seule étagère et personne à la réception pour en parler. Bref, minable à éviter absolument .

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:40

    Un ensemble sale et vétuste, le bâtiment est dégradé et déborde d'un capharnaüm incroyable, le tout très mal organisé : absence de savon et de gel douche dans la chambre, salle de petit déjeuner peu appétissante au faux plafond troué... L'accueil enthousiaste ne suffit pas pour réparer les pots dégradés par des années de mauvaise entretien !

  • Avatar Loïc.
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:00

    Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel via une Smartbox "1000 et une nuits de charme". Si la notion d'hôtel est bien respectée - petite chambre rénovée et propre -, il faut avoir beaucoup, mais alors beaucoup d'imagination pour y trouver du charme. Nous sommes partis sans l'avoir trouvé ! En fait, le tort est à mettre au compte de Smartbox, qui veut faire passer des vessies pour des lanternes !

  • Avatar Jennifer.i
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 16:17

    Établissement très ancien, problème d’eau chaude on a du changer de chambre. Dans la nouvelle, siphon de la douche bouché par cheveux non nettoyés. Le ménage laisse à désirer. « Apéro local » on a eu le droit à une bière et un verre de blanc.. rien de très local. Concernant le petit déjeuner.. nous avons dû aller le chercher à la boulangerie d’en face.. qui nous on donné deux plains au chocolat, un petit bout de pain , un café et un lait et sur demande j’ai réussi à avoir un jus d’orange en canette. Aucun geste de l’hôtel. Je ne recommande pas cet établissement.

  • Avatar Veronique.L
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:35

    Hôtel de centre ville, correct pour une nuit de passage

  • Avatar monique.r
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:15

    Chambre sans fenêtre avec une porte qu'on ne peut ouvrir entièrement tenant avec de marches sur une espèce de cuisine attenante,donnant avec 2 marches sur une espèce de cuisine attenante à une toute petite salle de bain porte de douche bancale, cuvette de WC laissant à désirer aération dégueulasse" velux jamais nettoyé fil électrique apparent dans la chambre et surtout pas s'appuyer sur les cloisons pas recommandable à la limite de l'insalubrité

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:41

    Chambre médiocre, mal isolé, on avait l'impression d'avoir nos voisins dans la chambre, du coup aucune intimité, fenêtre simple avec un pauvre rideau tout déglingué, le radiateur qui se cassé la gueule et ne fonctionne pas, la salle de bain avec un sèche serviette juste au dessus des toilettes, le sol collant, du papier collée au fond des WC , baignoire sale, la TV qui déconne enfin bref ä évité, franchement pour un trois étoiles 👎👎👎il en vaut même pas une !!!

  • Avatar carole.o
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:42

    Pas de chance avec notre première chance Odeur d égout après notre douche. Mais on nous a changé notre chambre le lendemain et là rien à redire Bon rapport qualité prix

  • Avatar Pascal.w
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:36

    Très bon accueil. Garage à vélo pour randonneurs itinérants.

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:32

    La chambre triple qui donne sur la rue passante est très bruyante. Les fenêtres s ouvrent quasiment pas. Pas de volets. Toiles d araignée. Lits pas faits entièrement. Accès pas simple surtout pour les personnes à mobilité réduite. Je trouve que cet hôtel ne vaut pas 3 etoiles . Désolée mais bien déçue alors que la ville est si jolie!

  • Avatar Lydia.o
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:59

    NUL. Passez votre chemin. Je ne sais pas comment il peut encore être considéré comme un 3 étoiles. Prix élevé, accueil très moyen, chambre avec gros soucis d'insonorisation (la Chambre d'à côté était réservé par ma famille aussi, heureusement car on pouvait se parler à travers les murs), grosses toiles d'araignées avec araignées dans la chambre au niveau des poutres, poussières au sol, baignoire avec rouille, eau chaude par intermittence, et à côté du lit des vis ressortaient du mur donc dangereux, pas de volet dans la chambre et la fenêtre était cassée. Le tableau électrique dans le couloir ne semble même pas aux normes. Franchement honteux. De gros travaux doivent être faits et un nettoyage bien plus approfondie. Être à proximité du château ne fait pas tout... !!!!! Sans oublier que la pub est mensongère, il n'y a absolument pas de parking gratuit. Ils ne savaient même pas nous dire où en trouver un. Le seul trouvé à proximité est LIMITÉ à une heure, donc pas gratuit.

  • Avatar devjo.e
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:31

    Séjour effectué en juillet 2020 : très bon accueil, bien sympathique ! Propre, bien situé, petit-déjeuner copieux et frais ! Belle étape pour visiter la région !

  • Avatar David-Anthony.U
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 21:16

    J'ai un avis partagé. Ce que j'ai aimé : bien placé à 10 min à pieds du château, bon accueil, restaurant de qualité. Ce que je n'ai pas aimé : hôtel très bruyant (on entend les chambres voisines, les escaliers, les voitures...), chambre défraîchie notamment le tour de la fenêtre qui s'arrache et laisse encore plus passer le bruit 😣 bref pas convaincu pour y retourner un jour.

  • Avatar TRYZ.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 20:18

    Accueil sympathique et bienveillant ! Chambre plutôt dans son jus, sans être inconfortable...elle reste plutôt dans la moyenne haute...:) d’autres hôtels sont beaucoup plus vétuste...c’est pas le cas ici.

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:58

    Bon Accueil : petite chambre calme à prix modique bon petit déjeuner. Literie confortable

  • Avatar stephanie.e
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:42

    Une chose que cet hôtel Les Trois Lys à AZAY-LE-RIDEAU, toute l’équipe du personnel sont très top, car nous étions au réveillon de l’an du 31 Décembre 2019 au 01 Janvier 2020. Nous ensemble avions passé une excellente soirée avec des humours de l’équipe du personnel c’était très généreux de leur part. Et bravo aux cuisiniers pour fait maison du repas réveillon de l’an c’était excellent et très bon goût tout ça c’est fait maison bravo. Malgré qu’il y a des choses négatives il faut signaler au près la gouvernante est là pour ça car elle prend en note ce qui ne va pas etc..... nous lui avons prévu des choses négatives et elle a noté des choses désagréables pour prévenir à son patron. C’est à rien de critiquer de cette hôtel Les Trois Lys à Azay-le-Rideau. C’est important discuter avec ce personnel pour avancer des choses améliorer par exemple faire des travaux etc.... nous avons aimé que nous avions dormi dans notre chambre accessibilité pour des personnes handicapées c’est top mais à revoir des travaux pour changer des carrelages il faudra mettre des antidérapantes il faut penser à ça. Le petit déjeuner c’est top et trop bon Il n’y pas de périmer donc arrêter de critiquer. Nous allons revenir un jour. Les gens sont malhonnêtes pour critiquer de cet hôtel ça s’appelle la jalousie si vous n’êtes pas contents eh ben vous allez qu’à faire vous même pour faire des travaux etc... faire la cuisine ( FAIT MAISON ), faire du ménage, accueillir des gens...... c’est le boulot d’hôtel ils ne peuvent pas tout faire un seul coup car ils ont 36 chambres, la cuisine, la réception, le bar etc..... ils ont des ouvriers, ouvrières. Ça sera bien apprendre à respecter de cet hôtel au lieu critiquer par derrière etc.... c’est inadmissible. Pour nous C’est à recommander malgré des choses négatives mais ils feront tout pour faire des choses mieux.

  • Avatar stéphanie.�
    2 / 5
    Le 12/11/2020 à 00:21

    Accueil correct mais l'état de l'hôtel pas top hygiène dans les salles de bains (bonde de douche) catastrophique douche bouchée brosse des WC non nettoyé (papier toilette) Chambre avec vu sur un toit collé à la fenêtre. Connexion wifi mauvaise, problème de réception TV et j'en passe.....

  • Avatar Maria.e
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 08:12

    Séjour catastrophique. Literie de très mauvaise qualité. Insonorisation inexistante. On entend des bruits de souris dans les murs la nuit. Salle de bain très vieillotte, eau chaude par intermittence. Clous apparent dans la chambre, dangereux pour les enfants. Petit déjeuner avec personnel débordé, pas de plateaux puis pas de jus d'orange puis panne de machine à café et viennoiserie congelée. Bref on déconseille.

  • Avatar mercier.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 12:11

    Super accueil, se rendant disponible, chambre propre et calme. Idéal pour passer la nuit en toute tranquillité. Restaurants avec repas copieux et à des pris raisonnables. Proche du château, parfait pour nous !

  • Avatar Pascale.o
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:13

    Plus que décevant ! Accueil pas chaleureux. L’hôtel ne mérite aucune étoile : fils électriques sans dominos, dans la chambre poignet de porte (tout juste si elle nous reste pas dans les mains), nombreux trous (sous la fenêtre, dans le plafond de la salle de bain), tuyauterie apparente, pas de grille d'aérations, couvertures en mauvais état...chambre vétuste pas digne d'un hôtel 3* !! Concernant le restaurant... mon mari a retrouvé une mouche bien écrasée dans son assiette de foie gras! Autant vous dire que "mon week-end 3 jours de rêve en amoureux" avec Smartbox a été plutôt un cauchemar, nous avons préféré partir après une nuit alors que c'était prévu pour deux nuits... Photos à l'appui. C'est une honte de proposer cet hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Florence.u
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:39

    Personnel agréable. Mathilde : très bien. 100 m du château. On s'y sent bien malgré la vétusté de l'endroit. Le ,3 étoiles n'est pas normal : beaucoup de fausses notes

  • Avatar Gaëlle.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:21

    Les lits n étaient pas faits à notre arrivée. La belle surprise, c est que lorsque nous avons voulu nous coucher, nous avons réalisé qu il manquait un drap, personne a la réception.... Donc il a fallut se contenter d une couette sans housse pour la nuit. Poussière dans la chambre, lavabo félé.... Il pleut dans les parties communes, des serviettes de toilette sont disposées sur le sol pour absorber l eau qui tombe du plafond, bric à brac incroyable dans une pièce que nous devons traverser pour regagner notre chambre avec même les sacs de linge sale à la vue de tous.... Je ne comprends pas les 3 étoiles attribuées à cet hôtel. Il mérite une fermeture définitive

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 16/10/2016 à 14:33

    Hôtel restaurant très sympathique en soirée étape. Chambre spacieuse et menu entrée, plat et dessert pour 69€, ce n'est vraiment pas excessif pour la qualité des plats. Personnel très accueillant et serviable. J'y retournerai !

  • Avatar Sylvie47.
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:02

    Chambre petite mais literie extra. salle de bains vetuste. Mais tres bon accueil et petit dejeuner copieux. Prix pour l été correct 55e mais tarif habituel plutot cher

  • Avatar jonathan.o
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:53

    Chambre propre et confortable. Local a vélo utile pour la Loire à vélo. Acceuil de bébé possible (lit parapluie et chaise haute). Nourriture catastrophique : salade fraîcheur hors de prix avec que des produits industriels sans goût. Aucun produit locaux même pour le petit déjeuner.

  • Avatar Maureen.r
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 18:39

    J'aimerais pouvoir mettre une note supérieure à 5 étoiles. L'accueil est chaleureux et le personnel attentionné, la nourriture excellente et le cadre très agréable surtout sue la petit terrasse de la cours intérieure Le rapport qualité/prix est correct. Cela fait 2 fois que j'y vais et j'y retournerais car j'ai passé de supers repas. Je le recommande chaleureusement.

  • Avatar Arlette.i
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:25

    Très bon endroit !! Personnel très accueillant !! Nous venons de faire notre réveillon du nouvel an, parfait, le repas exquis un rapport qualité exceptionnelle. Merci et bravo !!!

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:15

    ATTENTION DANGEREUX ! Cet hôtel est une catastrophe. Literie de très mauvaise qualité et les communs sont degueulasses (pas d'autre mot désolé) Ne regardez pas le sol c'est à vomir. Une honte de servir ces petits déjeuners. Pour finir hôtel DANGEREUX car système de sécurité incendie HORS SERVICE.

  • Avatar Francis.u
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:21

    Tres bon accueil. Espace pour garer 2 à 3 motos. Chambre ancienne mais propre. Quelques détails à améliorer . Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Kévin.a
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 15:39

    Bonne literie, bon petit déjeuner. Dommage que la douche faisait de beaucoup bruits et que le sol aurait pu être plus propre. Restaurant valable.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 15/05/2014 à 17:07

    En villégiature à Azay le Rideau, nous avons déjeuner les 3 et 8 mai 2014. Il convient de souligner la qualité des plats proposés pour un prix très raisonnable (moins de 20 €) le 3 mai ; nous avons demandé à voir le chef, mais il venait tout juste de quitter son service. Il s'agit d'un tout jeune garçon. Nous avions tellement été satisfait que nous y sommes retournés le 8 mai avec déjà l'eau à la bouche. Hélas, quelle ne fut notre déception ! Plat froid, insipide. Une catastrophe. Nous avons demandé si c'était toujours le petit jeune homme au fourneau et on nous a répondu que c'était son jour de repos et que c'était une dame qui officiait en cuisine. Je mets 4 étoiles pour le 3 mai (pour le tout jeune chef), mais 2 étoiles seulement pour notre 2ème visite. La prochaine fois, je pense que nous demanderons qui est en cuisine !

  • Avatar Yasmina.e
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 11:51

    Hôtel dans un état lamentable saleté au niveau de la salle de bain araignée dans le lit moisissure je ne comprends pas qu'il soit encore ouvert. La salle à manger sale ainsi que tous les dépendances pas recommandable du tout

  • Avatar Nad.o
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 20:05

    Bon repas. Service rapide. Juste un peu plus d'attention de la part de la jeune femme qui sert, serait un plus.

  • Avatar Nemu.G
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 19:25

    Très bon accueil, personnel agréable, chambre propre et plutôt spacieuse ! Petit déjeuner simple mais correct !

  • Avatar jami.e
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:15

    Repas pris le 29 Fevrier 2020 ne mérite aucune étoile lotte très dure servie avec du riz et les légumes pas cuits avec légumes’ non cuits impossible de couper les carottes , crème brûlée aucun goût , nous sommes très déçus car nous avions l habitude de faire des repas dans d autres logis de france et toujours satisfaits mais la , il faut passer son chemin.

  • Avatar Luca.e
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 16:32

    L'hôtel est bien situé et la terrasse est un vrai plus. Maintenant, il y a quand même des choses à améliorer : les finitions, le ménage (il y a pas mal de toiles d'araignées au plafond) et la colonne d'évacuation des toilettes fait un bruit digne des chutes du Niagara.

  • Avatar jose.o
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 18:35

    Les chambres ce sont améliorer depuis 2013. Il reste un gros effort au propriétaire sur l'investissement sur les chambres en général. Les employés sont très agréable et sont au petit soin pour les clients.

  • Avatar Bruno.l
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 04:51

    Cote restaurant très bon côté hôtel très moyen très peu de chauffage accueil sympathique

  • Avatar René.e
    5 / 5
    Le 17/06/2016 à 03:24

    Accueil très sympathique. Chambres confortables. Capacité de rangement pour les vélos sécurisé. Cuisine délicieuse.

  • Avatar JIM..
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 18:41

    Bienvenue dans le Titanic ! Hôtel dans un état lamentable. Communs en bien mauvais état, encombrés de tout et de rien, peintures sales, aménagements d'un autre âge, prolifération de pages A4 imprimées pour la signalétique... Chambres plutôt propres mais vétustes. Déco dun autre temps. Franchement hormis la localisation à deux pas du château il n'y a rien à retenir de cet endroit.

  • Avatar Demilly.a
    1 / 5
    Le 25/07/2016 à 16:46

    Vraiment déçue car le menu était prometteur mais rien n'a été à la hauteur,aspic avec deux minuscules morceaux de foie gras,le poisson posé sur trois morceaux de pomme à peine cuits et grossièrement coupés et un jet de vinaigre,une purée de carottes,aucun goût.A la rigueur le dessert et le pain délicieux:de la boulangerie d'en face. Menu beaucoup trop cher.

  • Avatar Axelle.o
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:07

    En séjour à Beauval en SMARTBOX (50 min depuis l'hôtel) arrivée tardive pour la première nuit (23h), pas de parking à proximité sauf celui du marché quand on a de la chance. Chambre vieillotte (ne ressemblant pas du tout aux photos, étage spécial Box ?), tâches noires au plafond, trou de papier dans les murs, AUCUNE insonorisation!! Parquet qui se décolle dans les escaliers, acceuil moyen (bonjour, au revoir, bonne journée), petit déjeuner tres banal, oh et peut de prises électriques !etc etc, bref je déconseille malheureusement.. ne vaut pas les 3 étoiles..

  • Avatar Colette.e
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 08:42

    une nuit dans cet hôtel et aucune envie d'y revenir ou de le conseiller... Nous a été proposé un appartement dans une rue adjacente, par manque de disponibilités, cher pour un état déplorable et non sécurisé, ne mérite pas le label Logis de France !!!

  • Avatar elise.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:03

    Pour la chambre hygiène à revoir: poils et cheveux dans les toilettes, papier bonbon sur la chaise, traces de dégoulinures marron sur le mur.couverture défraîchie.Douche à l’évacuation bouchée etc.Aménagement de la chambre à revoir notamment la tv positionnée sur un mur parallèle au lit. A la base je ne comptais pas la regarder mais bon étant donné qu’à 23h20 tous les restaurants et bars ferment et refusent de servir un verre et disent c’est Azay-le-rideau.il faut bien s’occuper. Évitez également le petit-déjeuner.aucune organisation: les viennoiseries sont servies au rythme des allers-retour de la serveuse entre l hôtel et la boulangère d’en face. Idem pour le café qui est au bistrot d’en face récupéré dans un pichet et mis dans un percolateur.(Je n ai pas pu en boire trop d’attente.)Conséquence pas d’autre personnel pour gérer la salle qui se remplie et réapprovisionner.Rstt pas d’assiettes pas de plateau, les clients doivent débarrasser eux-mêmes.La réponse de la gérante on a eu beaucoup de monde. Scandaleux sans parler de l hygiène: couverts sales rangés dans des bacs en plastiques également sales et collants.

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:24

    A fuir abslument... une etoile c'est encore de trop. Logis de France devrait retirer son enseigne.chambres affreusement sales . Odeurs nauseabondes.Salle de bains vetuste, obligé de reclamer le necessaire de toilette! Et j'en passe.... limite aux normes niveau electricité!!!!!! Et vous affichez 3 etoiles????? Bref passez votre chemin. Cet hotel meritte d'etre fermé pour être rafrachi! Mrs les responsables , attention de ne pas devenir des marchands de sommeil . Meme un formul 1 est mieux tenu .

  • Avatar Lysiane.r
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 07:36

    Glauque. Hôtel decrepi.plafond cloqué par l'humidité. Radiateur électrique détaché du mur avec fils apparents. Pb d hygiène et sécurité. Bref c est grave d autant qu il est dans la catégorie 3*. Je ne comprends pas. Surtout ne pas y aller.

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:53

    Hotel à fuir ! Toilettes hors service,aucune chaine visible correctement sur la TV,prise de courant et éclairage évier ne fonctionne pas,les deux stores des velux sont cassé, etc.....

  • Avatar Pascal.l
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 17:05

    Pas d'internet depuis 3 jours. Pas de chaine nationale sur la TNT. Et un personnel indifférent qui vous explique qu'en fait le problème cest certainement vous.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:54

    Une chambre insalubre à 79 euros sa s'appel du vol salle de bain 1m carré au sol, douche moisie lunette du vc instable. Chambre matelas mousse 10 cm très bas de gamme .Agencement cinquante ans d'âge5 vétusté assuré. ( dépend : DES LOGIS DE FRANCE )

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:09

    Très bon hôtel accueil chaleureux et plein de plaisir restaurant excellent

  • Avatar Sabine.e
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 13:48

    Accueil déplorable le jour de notre arrivée. (Limite correct) Chambre tres propre mais pas de double vitrage et mauvaise insonorisation. Donc tres, tres bruyant...on entend tout : la rue, les voisins de chambre... Attention lors de la réservation car pas d'ascenseur Mauvaise literie...matelas avec ressorts.... L'accueil du petit déjeuner très sympa : le personnel avait changé. Petit déjeuner très correct Bonne situation de l'hôtel car il est à 2 pas du château. Attention pas de parking privé. ( attention aux jours de marche et toutes les manifestations possibles et période estivale)

  • Avatar Sylvie.l
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:38

    Accueil très agréable. Situation exceptionnelle.

  • Avatar Jerry.I
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 09:08

    Hôtel des 3 Lys gère l'espace Vallère (manque d'assiduités de contrôle propreté) nous étions de mariage le 22 septembre et avions réservé pour 2 nuits une chambre à l'espace Vallère. la chambre médiocre sous pente la salle de bain avec des moisissures et sale le toilette collé entre baignoire et mur avec la balayette dans le dos. prendre sa douche dans la baignoire allongée (sous pente) avec un rideau cassé entre la porte de la chambre. le couchage attention à la tête (sous pente) ainsi que des clous qui sortent du sol . petit déjeuner rudimentaire nous avons du faire les branchements du micro onde bref vraiment pas propre mal entretenu puisque que dans les autres chambres radiateur débranché du mur avec les câbles électrique il faut se coucher sur le lit pour aller dans la salle de bain ou vous pouvez aussi trouver du verre cassé au sol sans parler des mauvaises odeurs de moisissures dans les chambres vraiment nulle!!!!JE LE DECONSEILLE FORTEMENT

  • Avatar Louis.N
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 07:29

    séjour 1 nuit (heureusement) chambre n°1 chambre petite vieillotte humide sale poussiéreuse, salle de bain du moisis par tout d'ailleurs nous nous sommes douchés chez notre fille car vraiment ragoutant; Trou béant dans l'escalier allant à notre chambre, dessus de wc cassé ,Salle de restaurant à rénover, Nous avons du secouer la nappe avant de déjeuner. il est vrai que l'accueil est correct. mais cet établissement devrait fermé et surtout ne devrait pas avoir le logo "logis de France" d'ailleurs nous les contactons . ENFIN CEST UNE HONTE.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 17:47

    Un peu vieillot sur la déco et les peintures mais accueil très sympa

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 18:15

    Menu du jours pas terrible Il vaut mieux manger sur Chinon

  • Avatar Hélène.i
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:06

    Hôtel sympa pour une nuit chambre familiale spacieuse

  • Avatar Antonio.e
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:54

    Hôtel sale chambres minables sans air conditionné et pas de ventilateur du tout

  • Avatar Pascal.Angelique.a
    2 / 5
    Le 29/09/2013 à 19:55

    Si vous avez beaucoup de temps pour manger (Nous avons pris le menu 3 plats qui c'est finalement fini en 2 plats pour (écourter) l'attente de 2H15. Plats moyens, servis froid. Service très très long. heureusement, ils nous ont offert le vin blanc, la moindre des choses...

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 13/02/2018 à 18:04

    Hôtel correct. Mur pas trés épais, ménage moyen et il faisait trés froid. Cependant nous avons trés bien mangé le soir et le matin.

  • Avatar Monique.e
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 17:00

    Restauration moins que moyenne. Viande de boeuf (filet?) très nerveuse. Dessert aux poires inmangeable (la poivrière à dû etre renversée dedans) et la part de tarte aux fraises détranpée. Vin rouge trop chaud. Hotellerie convenable sauf les marches du premier étage qui sont véritablement casse g.... il manque une rampe.

  • Avatar mélanie.o
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 23:02

    Acceuil agréable très belle chambre avec tout le nécessaire

  • Avatar Jean-Michel.o
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 20:03

    Accueil correct Personnel disponible . Les compliments s arrêtent là. Chambre très vétuste.tapisserie hors d'âge, déchirée aux angles de mur. Salle de bain avec plafond auréolé d un ancien dégâts des eaux ? Pas ou plus de Tringle pour poser la douchette. Matelas à l épaisseur inexistante et faisant le creux ! Quant l isolation phonique, euh !! Y en a pas. On entend les voisins de chambre,, les conversations en extérieur. Ah oui, fenêtres sans double vitrage. C est un 3 étoiles ?? Logis de France Il y a combien qu ils ne l ont pas audité ? Ou le sort qui nous, a été réservé est un traitement de faveur pour une nuit réservée avec une smart box. Quoiqu'il un autre couplé à réservé aussi avec une box et à priori ont été mieux servi. Bref, à fuir. Et quand on y pose ses affaires. Une seule envie, sortir de la chambre.

  • Avatar FOLLIOT.R
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:36

    Affiché 3 étoiles, nous sommes loin du compte : Nous arrivons à l accueil faisant suite à une réservation Wonderbox (dîner + nuit + petit dej), comme indiqué sur la box. Là on nous annonce que faisant suite à des modifications, le dîner n est plus compris. Heureusement que nous avions le mail de réservation, qui nous a permis d avoir aussi le dîner (dommage pour les gens qui pensent faire un cadeau complet). Ensuite, la chambre, simple avec douche et WC, dont les travaux de rafraîchissement ont été faits maison mais pas super clean. Ensuite la nuit !!! Vers 11h30 nous avons cru que le voisin prenait sa douche dans notre chambre, tellement les murs sont fins. À partir de 7h la porte du couloir qui claque sans cesse avec le départ d'un groupe. Dîner et petit dej, rien à dire. Lorsqu en quittant l hôtel, nous demandons le pourquoi du dîner supprimé, on nous répond qu à la place nous avons une chambre plus haut de gamme...nous n osons imaginer à quoi ressemble la chambre de base.

  • Avatar maeva.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:37

    insalubre, toile d’araignée, beaucoup de rénovation a faire, service a revoir

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 18/05/2017 à 15:03

    La seule fausse note de mon séjour à Azay. Nappes pas repassée, service moyen et cuisine sans intérêt, dommage.

  • Avatar Bernard.
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:55

    Dans sa catégorie, un excellent restaurant.

  • Avatar Danielle.r
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 05:01

    Chambre cagibi entièrement refaite. Mais du bricolage

  • Avatar Frédéric.a
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:58

    Hôtel à fuir chambre sale lit très mauvaise qualité déjeuner gaufre périmé de 3 semaines inadmissibles

  • Avatar Rémi.i
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 00:10

    Joli petit hôtel, chambres propres et agréables

  • Avatar Sebastien.i
    3 / 5
    Le 13/10/2017 à 16:48

    Correct dans l'ensemble mais il ne faut pas regarder les details

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 07:52

    Il a fallu réclamer des serviettes de toilette , les lampes de chevet ne fonctionnaient pas ni les prises électriques d'ailleurs et la cerise sur le gâteau pas d'eau chaude matin et soir aux "heures de pointe"

  • Avatar ka.e
    3 / 5
    Le 05/03/2016 à 20:04

    Bon petit apparthotel avec cuisine. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar xzk.e
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 19:30

    Bonne accueil Hotel propre

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 25/07/2016 à 16:30

    Déçu par une carte ronflante, peu en accord avec la réalité de l'assiette.

  • Avatar Alain.l
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 15:16

    Si possible, à éviter...

  • Avatar Andre.o
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:22

    Simplicité et très sympa.

  • Avatar Chapeau.
    3 / 5
    Le 10/07/2012 à 21:35

    Plat et accompagnement bons. Service moyen dans un restaurant pourtant vide.

  • Avatar gilles.e
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:53

    Pas de goût charme impersonnelle

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 19:28

    Très bien

  • Avatar Seb.a
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 09:34

    Péronnelle très sympathique

  • Avatar jean-marie.o
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:10

    A recommander

  • Avatar marie.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:55

    (Traduit par Google) Hôtel délabré. La finition n'est pas parfaite. Le lit est bon. (Avis d'origine) Verval hotel. Afwerking is niet perfect. De bed is goed.

  • Avatar Andrea.u
    4 / 5
    Le 26/02/2017 à 21:22

    (Traduit par Google) Hôtel économique. Petites chambres, mais elles sont propres et confortables. Parfait si vous ne vous attendez pas à passer beaucoup de temps dans votre chambre. Le personnel était accueillant. (Avis d'origine) Budget hotel. Small rooms, but they're clean and comfortable. Perfect if you don't expect to spend a lot of time in your room. Staff was welcoming.

  • Avatar Barry.e
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 16:31

    (Traduit par Google) L'hôtel a connu des jours meilleurs, mais la chambre était confortable et la nourriture était délicieuse. (Avis d'origine) The hotel has seen better days, but the room was comfortable and the food was delicious.

  • Avatar Ivor.a
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:20

    (Traduit par Google) Service un peu hargneux mais les chambres sont correctes. Il y a de meilleurs restaurants ailleurs dans la ville. Le parking est un cauchemar, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel car ils ne proposent pas de parking. (Avis d'origine) Somewhat surly service but the rooms are okay. There are better restaurants elsewhere in the town. Parking is a nightmare however that's hardly the hotel's fault as they don't offer a car park.

  • Avatar Greg.h
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 20:38

    (Traduit par Google) Petit, confortable, style de la maison. Excellent service, mauvaise connexion wifi (Avis d'origine) Small, cozy, homestyle. Great service, bad wifi connection

  • Avatar Olga.z
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 01:01

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Hébergement de base (Avis d'origine) Nice hotel. Basic accommodations

  • Avatar Purpon.e
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 17:01

    (Traduit par Google) La chambre était propre et correcte mais le petit-déjeuner ne vaut pas les 9 euros facturés. Aucune information donnée à l'enregistrement. (Avis d'origine) The room was clean and ok but the breakfast is not worth the 9 euros they charge for it. No info given at check in.

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 20:21

    (Traduit par Google) Très bien, même votre vin de la maison Les Trois Lys. (Avis d'origine) Muy bueno, incluso su vino de la casa Les Trois Lys.

  • Avatar Alexander.a
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:53

    (Traduit par Google) Bonne communication (Avis d'origine) Good communication

  • Avatar Dany..
    2 / 5
    Le 30/10/2018 à 16:20

    (Traduit par Google) Olde (Avis d'origine) Vetuste

  • Avatar Mo.o
    2 / 5
    Le 29/06/2018 à 01:14

    (Traduit par Google) Personnel aimable (Avis d'origine) Kind staff

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité