Hôtel Première Classe Toulouse Aéroport
- 2.5
- hôtels
- Blagnac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Toulouse Aéroport à Blagnac
Hôtel low cost standard avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Parking couvert,
Les avis (99)
-
Mel.n4 / 5Le 10/05/2022 à 19:28
Le personnel est super gentil est agréable (autant Gilles qui a su faire preuve de patiente de de sympathie, que la dame du matin très gentille). L hôtel conforme à ce que l on attend d un hôtel première classe. Le plus: la proximité de l aéroport (10min a pied) et la possibilité de stationner la voiture à l hôtel pendant le séjour (en supplément mais bien moins cher que les parkings aéroport).
-
manuel.o1 / 5Le 30/04/2022 à 09:28
Une chambre qui sentait la cigarette, les interrupteurs des chambres qui ne fonctionnent pas. Du bruit toute la nuit. Point possitif : le prix et l'emplacement à 15 min à pied de l'aeroport. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant, nous sommes navré que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'odeur de cigarette nous sommes navré pour le désagrément, pour la prochaine fois n'hésitez à venir en faire part au personnel de réception qui saura résoudre le problème. Concernant la lumière ce n'est pas l'interrupteur centrale qui fait fonctionner les lumières mais ce sont les petits boutons sous les liseuses. Navrés du désagrément, n'hésitez pas à venir en réception dans le cas où cela se reproduirait. Merci de votre compréhension, L'équipe du Première Classe -
Abdel.e1 / 5Le 09/06/2022 à 22:48
Acceuil désagréable, lumière en panne dans ma chambre, sol collant on dirais jamais nettoyé fortes odeurs. Regret total. À ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julien.U2 / 5Le 27/11/2021 à 20:37
Mon avis sur un séjour de 2 jours. Contexte météo pluvieuse et température froide entre 2 et 6 degrés. Le personnel est irréprochable, sympathique et très professionnel. Le petit déjeuner est très satisfaisant, je suis parti tous les matins le ventre plein. La chambre, la salle de bain et les toilettes sont petits mais très fonctionnels. Néanmoins il y a un gros bémol sur l'isolation des portes et des fenêtres. Il y a un courant d'air qui passe ce qui fait tourner le chauffage en permanence et vu que c'est du chauffage soufflé celui-ci fait du bruit donc assez gênant et il y a une sensation de froid. A revoir fortement sur ce point là. Chambre 74 à rénover côté porte et fenêtre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nicolas.i4 / 5Le 06/07/2018 à 16:06
Chambre vraiment petite mais propre, accès pratique. Climatisée.
-
Dlol65.3 / 5Le 24/01/2022 à 11:51
Bien, 44 € la nuit, pas de problème de chauffage comme cité dans plusieurs avis, pourtant -3 dehors, attention pour les personnes qui ont du mal à ce mouvoir les SDB sont très petites , 15 mn à pieds du festival des lenternes !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aurore.5 / 5Le 26/03/2022 à 21:03
Annulation gratuite la veille de la réservation. Merci pour ce geste. Hôtel proche de l'aéroport, accès rapide et literie confortable. A une prochaine
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Denis.e1 / 5Le 30/03/2022 à 21:26
Sur 2 chambres, l'une sentait la cigarette, l'autre sa salle de bain sentait les déjections, pas de brosse pour les toilettes, lumière de lit non fonctionnelle, télécommande manquante, portes dures à fermer nécessitant de la claquer pour la fermer correctement, l'isolation n'est pas incroyable et j'ai été dans un hôtel low-cost à côté d'une autoroute parisienne mieux isolé et moins cher, bref, suffisant pour 1 nuit mais à éviter autrement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elo.h4 / 5Le 09/01/2022 à 08:55
Hotel super bien placer ,côté aéroport.le personnel est adorable,aux petit soins avec la clientèle.la chambre,sympa et tres bonne literie,surtout les oreillers.petit bémol....les voisins qui claquent les portes pour bien fermer leurs portes de chambre...petits déjeuners a volonté avec croissants frais,crêpes et pains du jours.merci aux personnels.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Victoria.e5 / 5Le 28/10/2021 à 12:03
Un hôtel Première classe donc il ne faut pas s'attendre à du luxe mais la chambre était propre et le personnel très agréable. J'ai bien dormi et le petit déjeuner était tout a fait convenable le matin.
-
Cyril.a4 / 5Le 23/01/2022 à 10:22
Hôtel propre dans l'ensemble.accueil très appréciable.dame charmante.bon rapport qualité prix.
-
Dayanand.a4 / 5Le 19/11/2021 à 11:31
Personnel très gentil, avenant, de bons conseils.. Très proche de l'aéroport et pourtant le bruit sa va, étonnant.. Douche extrêmement petite mais chambre solo satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Natacha.a1 / 5Le 22/11/2021 à 21:36
Beaucoup de choses à revoir, isolation des portes et fenêtres et s'assurer qu'il y ait du chauffage en arrivant dans les chambres l'hiver il fait froid. Rien à dire des hôtesses très accueillantes et disponibles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Brigitte.r1 / 5Le 27/04/2022 à 13:29
Chambre. Petite. Manque des. Ampoules. Chasse d'eau. Qui fuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Véronique.e3 / 5Le 22/10/2021 à 13:51
Accueil génial ( Yannick) qui nous a extrêmement bien renseigné pour le trajet jusqu'à l'aéroport. Chambre propre, matelas confortable très bien pour une nuit, le seul bémol ; Drap un peu court pour la taille du lit et les oreillets minuscules.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Neil.r1 / 5Le 20/04/2022 à 20:09
3 chambres réservées. Toutes avec une odeur nauséabonde, a chaque fois différente. Hôtel en mauvais état. Préférer un autre hôtel alentour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Miel.n2 / 5Le 09/08/2021 à 06:29
Chambre 78 : Nous avons à peine dormis à cause d'un bruit de claquement repetitif et stressant venant du plafond (surement le conduit de climatisation). Literie basique, cabine de douche digne d'un bateau de fortune, passage d'avions toutes les 30min à partir de 6h . Bref, pour un petit budget ne vous attendez pas à du grand luxe 😅 Point positif : la personne qui s'occupe de l'accueil la nuit est cool 😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Kris.i1 / 5Le 30/12/2021 à 05:32
DÉÇU ! ARRIVÉE PAR UN VOL DE NUIT PAS DE LUMIÈRE, PAS SÉCURITÉ, DISTRIBUTEUR DE BOISSONS ET AUTRES.. QUI NE PREND PAS LA CB, NI LES BILLETS, SI ON A PAS DE MONNAIE ON NE PEUT RIEN PRENDRE. PAS DORMI DE LA NUIT CAR CHAMBRE À CÔTÉ TRÈS BRUYANTE, MAUVAIS ACCUEIL LE LENDEMAIN AU PTI DEJ . DÉÇU JE NE REVIENDRAI PAS
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guiraud.h3 / 5Le 04/08/2021 à 19:45
Un première classe classique, bon rapport qualité-prix (39€ la chambre). bonne climatisation La personne à l'accueil sympas, emplacement en zone activités en bord de voie rapide, un avantage non négligeable, on peut accéder à pied à l'aéroport en moins de 15 mn
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Océane.o1 / 5Le 25/05/2021 à 22:48
Une honte ! A fuir !!!! Une nuit impossible à dormir musique à fond qui sortait de la chambre à côté toutes les personnes ce sont pleins nous avons appelé sans cesse l’accueil et personne n’a répondu ! Une honte ! Personne présent à l’accueil pour le bien être des personnes qui sont venu passer une nuit ! On a dû appeler la police à 2 reprises ! Un personnel pas présent et un service au delà de tout le plus médiocre que je n’ai vu de la vie depuis que je fais des hôtels A FUIR !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En ce qui concerne le personnel la réception ferme à 21h00 le numéro d'urgence a contacter été inscrit dans votre chambre et au dessus de la borne automatique. Cordialement -
MAN.H5 / 5Le 31/10/2021 à 16:29
Hôtel de très bon rapport qualité prix, très très propre, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était très bien, je tiens à remercier Loigii Yannick et sana pour leur très grande gentillesse merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anais.l1 / 5Le 23/07/2021 à 12:21
Voir mon avis sur tripadvisor,trop long à reécrire...mediocre à éviter absolument!!!!
-
Pacchioli.n1 / 5Le 12/09/2019 à 09:54
Hôtel suffisent pour 1 nuit mais étant resté 3 semaine, c'est totalement horrible, chambre mal nettoyer, drap changer seulement 1 fois pour les 3 semaine. beaucoup trop de bruit, mal isolé, literie désagréable, salle de douche trop petite, rideau qui nous colle à la peaux lors de la douche, sol nettoyer avec de l'eau salle(seaux qui et utiliser pour toute les chambre de l'hôtel) petit déjeuner correcte mais toujours la même chose sans céréale, ni croissant ni pain au chocolats, petit déjeuner basique pas de charcuterie. Prix de la chambre trop chère par rapport à la qualités de la chambre, lieux communs et service proposé. Je déconseille vivement !! Le pire hôtel que j'ai jamais fait !!!
-
Mendez.a1 / 5Le 19/07/2020 à 11:12
Chambre salle avec une odeur de tabac froid incrusté. Climatisation qui ne fonctionne pas. Salle de bain ridiculement petite. Literie mauvaise. Bruyant. Personnel pas très agréable. Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel ! Ce n’est pas Parceque c’est pas cher qu’il faut que se soit aussi mauvais !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Rico.b5 / 5Le 07/12/2021 à 17:15
Hotel propre au calme toujours disponible Petit déjeuner simple mais correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
George.R3 / 5Le 08/07/2021 à 06:30
Bonjour!Accueil parfait mais hélas la chambre 11 est prise par des canards,j'en ai tué quatre "voir derrière la porte d'entrée et sous le lit côté toilette.Prevoir une désinfection. MERCI!!
-
Emma.a2 / 5Le 20/08/2021 à 19:28
On ne m'a pas fourni les critère que j'avais noté sur ma réservation et la chambre m'avait pas l'aire agréable. Mais elle était fonctionelle, et les matella confortable.
-
Inès.3 / 5Le 26/01/2020 à 09:24
Convient très bien pour une nuit. La salle de bain était trop petite. Le personnel était très agréable. La connexion du Wi-Fi n'était pas top. Lors de mon arrivée la porte de la première chambre ne se fermait pas complètement, le personnel m'a gentiment donné une autre chambre.
-
Laura.r5 / 5Le 09/10/2019 à 06:52
Une nuit avant de prendre l'avion de bonne heure le lendemain. C'est un hôtel première classe donc il ne faut pas chercher le luxe. Cela dit, la chambre était propre, le lit confortable, la douche fonctionnelle. La clim a été un vrai plus pour cette nuit d'août ! Petit déjeuner en buffet, pas extrêmement garni mais bon dans l'ensemble.
-
Solange.e2 / 5Le 06/11/2021 à 14:53
Propreté douteuse. Bruyant. Pas terrible. Chambre soit-disant PMR avec une marche pour monter dans la salle de bains glissante.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emmanuel.o1 / 5Le 27/05/2019 à 04:26
Toujours bien et super pour aller à l'aéroport le matin de bonne heure. C'était il y a deux ans !!! Cette année +17€ une honte pour une très petite chambre avec des entrées d'air froid...(n*46). Nous ne viendrons plus. Pour 59.72€ nous prendrons un taxi avec une bonne nuit à la maison.
-
Colette.a4 / 5Le 24/08/2021 à 00:19
La gentillesse du personnel d'accueil , la proximité de restauration et surtout d'être très proche de l'aéroport. Hôtel propre pour une nuit avec le pdj prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait Au plaisir de vous recevoir, Cordialement -
françois.i3 / 5Le 19/02/2022 à 17:52
Chambre pas chauffée personne de l'accueil sympa
-
Cédric.a2 / 5Le 30/01/2019 à 07:56
Je suis chaque fois surpris de l'optimisation de l'espace dans ce type d'établissement. Impossible d'ouvrir ma valise dans bloquer la porte (sécurité ?!), La douche juste impraticable (je mesure 1m68 pour 66kg, compassion pour les gabarits plus grands...), avec une température super instable. La porte fermait mal, gros flux d'air froid, bref la totale ! Au moins le lit était plutôt bien et la chambre était propre, ce qui est tout de même important par dessus tout.
-
Olivier.o1 / 5Le 19/04/2022 à 07:40
Je ne conseille à personne cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JaïpineX.2 / 5Le 06/08/2018 à 21:35
Je revois mon avis après 3 nuits. Ménage ni fait ni à faire ... On nous change les serviettes mais ne nous en remet pas assez ... Plus de tapis de bain ni de sac poubelle. Le sol ne doit jamais être lavé car nous avons les pieds noirs. Sans être dans du grand luxe je pense qu'il y a un minimum de base. Pour 1 nuit c'est top ... Pour 4 ça ne va pas Très bon rapport qualité prix. Oui c'est petit mais on vient dormir pas faire un gueuleton entre amis. C'est propre et climatisé et quand il fait 31 à 23h c'est plutôt bien ^^
-
Tair.e1 / 5Le 17/12/2019 à 20:03
Niveau ménage et hygiène 0 les douches soit on cuit sont on gèle même pas de mitigeur. Je veux bien que sa soit moins chère mais le ménage quand même quand on trouve des facture qui date de 3 semaines.. des cheveux niveau des tête de lit. Des poussières niveau des pied. Les lit pas fait les lumières qui déconnent aussi. Prévoir des travaux et donner plus de temps au personnel pour le menage
-
Sacha.u2 / 5Le 15/01/2022 à 23:56
pas le grand confort, bruyant avec l'aéroport
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emmanuel.L1 / 5Le 13/09/2018 à 09:43
Restant 2 nuits, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas retrouver mes affaires de toilettes et mes habits de rechange le deuxième soir. Après discussion avec la personne de l'accueil, c'est la femme de ménage qui a fait le GRAND ménage. Évidemment mutisme complet de l'hôtel pour un dédommagement quelconque ce qui est tout bonnement inacceptable. Si on y ajoute une chambre très bruyante (rocade à 50m) et qui sent la cigarette, je ne recommande pas cet hôtel.
-
Bimbamboum.3 / 5Le 19/08/2019 à 17:34
En ayant lu les critiques je m'attendais à un hôtel catastrophique et pourtant il n'est pas si mal pour un petit séjour. Il est plutôt propre même si il y a quelques toiles d'araignées, l'hotesse est très sympathique. Seul bémol la taille de la douche, très petite et mal agancée sinon dans l'ensemble c'est convenable.
-
perrine.o1 / 5Le 29/06/2021 à 18:27
Très bruyant, faut pas être dépressif, fenêtre minuscule, peinture sombre, même le formul 1 est plus moderne . Je ne le recommande vraiment pas
-
Maria.a3 / 5Le 08/05/2019 à 08:42
Correct pour une nuit. Literie confortable mais très mauvaise insonorisation et isolation. Des odeurs indésirables. Très bonne situation géographique. Parking gratuit et proximité quasi immédiate de l'aéroport (10 minutes à pied)
-
Thorek.3 / 5Le 29/07/2019 à 22:17
Pour le prix ne vous attendez pas à du grandiose. Mais ça fait le boulot. C'est pas cher, c'est fonctionnel, c'est à côté de l'aéroport, l'accueil est souriant. Côté chambre, la propreté du sol n'est pas au top, la douche est petite, l'aération des toilettes donne sur la chambre. La TV fonctionne nickel, la clim fonctionne également parfaitement.
-
PepsietMary.1 / 5Le 28/01/2020 à 23:02
Je déconseille fortement cet hôtel ! La pire expérience de ma vie. En revenant dans ma chambre le soir après être sortie avec des amis, je m’aperçois que quelqu’un était rentré et avait volé tous mes objets de valeur !!! La porte n’avait même pas été forcée alors que je l’avait bien verrouillée en partant !!! Grave défaut de leur part car les cartes pour ouvrir les chambres ne se démagnétisent pas à distance !! J’ai alors exigé que l’on me change d’hôtel car je ne me sentais absolument pas en sécurité dans cet établissement. De plus, n’importe qui peut aller et venir sans que cela ne soit contrôlé, et cela surtout la nuit, car le portail et le portillons (qui sont censés être verrouillés pour la nuit) sont ouverts à tout le monde !!! Je ne vous le conseille absolument pas !!!!
-
Justine.a2 / 5Le 18/09/2019 à 17:06
Hôtel vraiment horrible en ce qui concerne l'isolation. Nous y sommes restés deux nuits et n'avons pas pû dormir. Pour ce qui est du personnel ce faire réveiller par les femme de ménage qui rentre dans votre chambre sans prévenir super . Il y a juste un monsieur qui y travaille qui a été très aimable avec nous. Bref nous n'y retournerons plus lors de nos déplacements sur Toulouse
-
Sandra.2 / 5Le 27/04/2018 à 07:36
Les 2 étoiles sont pour l'emplacement intéressant par rapport à l'aéroport et pour la literie qui est bonne. Pour le reste, nous avons eu une chambre côté rocade, mal isolée et qui fermait mal, la climatisation ne fonctionne pas donc très mauvaise nuit à tenter de respirer. Locaux propres et salle de bain convenable.
-
Thomas.n4 / 5Le 14/07/2019 à 10:50
Tres correct, l'accueille du soir à était laisser à désirer le sourire n'était pas au rdv, mais l'équipe du matin as rectifier le tire, après les chambre sont pas grande, mais climatisé donc ca compense un peut. La propreté pourrais être un peut mieux. La douche beaucoup trop petites
-
Roukmuth.i3 / 5Le 07/08/2018 à 08:25
Très bon rapport qualité / prix (45 euros pour 1 chambre 2 personnes). Très bien placé pour prendre un avion à l'aéroport de Toulouse Blagnac. Chambre climatisée bien fraîche. Literie très confortable. Grand parking. Accueil professionnel mais vraiment pas chaleureux. Petit déjeuner pas cher (5 euros) mais vraiment très simple (pas de viennoiseries). Salle du petit déjeuner non climatisée très chaude en été. Salle de bain vraiment trop petite. Impossible de prendre une douche sans arroser la salle de bain.
-
SALIMA.E1 / 5Le 28/07/2021 à 09:31
Salle de bain pas propre pas de tapis de bain pas de shampooing pas de savon pas de climatisation pas de chauffage lumière chambre grillé, très bruyant à fuir
-
Laurence.i2 / 5Le 16/06/2018 à 02:17
Pas de serviettes. WC qui fuit. Chambre à l'étage. Changement de chambre effectué. Lit confortable salle de bain petite et propre. Au rez de chaussée. A 22.30 quelque un frappe bruyamment à la porte. Des arrivées tardives à l hôtel bruyantes. Pas de possibilité d emporter son petit déjeuner malgré leur affichage. Service à 6h00. Pour arriver à l hôtel prendre la direction de parking p3 à pied. Pas de nom de rue jusqu'à la principale. A pied J ai mis une heure et demie avec mon sac à dos. Je suis très déçu 😥 sauf pour le lit excellent et la propreté.
-
Jérémy.e1 / 5Le 03/08/2019 à 06:53
Arrivés tard, 23h30, mais prévu avec appel à la réception dans l'après-midi, nous avions été prévenus qu'il y aurait un gardien pour nous assurer la repartition des chambres. En essayant d'être objectifs, un gardien étant un gardien, réceptionniste n'est pas son métier... Mais justement, quand nous sommes arrivés, nous n'étions malheureusement pas seuls et le gars s'est rapidement retrouvé débordé par la tâche. Mais à sa décharge, visiblement les réservations ou du moins le système de réservation ne fait rien pour l'aider. Nous sommes une famille de 4 donc forcément nous avions 2 chambres... 1) à la réception le gardien n'en trouve qu'une. Finalement, nous réglerons le problème au bout de 20min, pendant que les enfants essayaient de dormir dans la voiture... grâce à la borne informatique et nos numéros de réservation... 2) lors de la réservation, il nous a été demandé si nous préférions avoir des chambres mitoyennes, très bien quand on est en famille, alors nous avions pris cette option donc, bien entendu, nous avons coché l'option. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés avec des chambres distantes, même pas au même étage... Pour toute réponse au problème, il nous a été répondu qu'il s'agit d'une option et qu'en cas d'influence, il se pouvait qu'elle ne soit pas respectée. Alors pourquoi le proposer en systématique ?!!? Enfin bref, mauvaise expérience cumulée à quelques heures de route avant, c'est navrant surtout que nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous avions été plutôt satisfaits. Jérémy
-
michel.a1 / 5Le 05/07/2019 à 21:10
On est actuellement dans l'hôtel. Impossible de dormir. Lorsque nous sommes arrivé on 'ous a dit que la clim était en panne. Il fait 35 dans la chambre a 23h. La moindre des choses aurait été de 'ous prévenir et nous aurions changé d'hôtel, surtout que nous avons réservé 2 chambres... Même pas une bouteille d'eau offerte.... On n'est pas prêt du revenir. Obligé de mettre 1etoile sans quoi je ne peux pas déposer le message. Merci pour la nuit blanche qui s'annonce. Et dire qu'on se lève a 4h du mat...
-
Catherine.o5 / 5Le 22/08/2018 à 09:34
Très bon rapport qualité/prix, la personne à l'accueil est à l'écoute des clients. De plus hôtel calme, ce qui est appréciable à l'arrivée ( ou au départ) d'un long vol courrier. À 10/15 minutes à pied de l'aéroport même avec des valises.
-
Patrick.A3 / 5Le 22/08/2017 à 07:07
Hôtel bon marché près de l'aéroport. Chambre climatisée correcte pour une nuit. Coin douche trop exigu. Petit-déjeuner dans la norme. Point noir : isolation phonique zéro. Par contre, personnels sympathiques très agréables.
-
Marcel.a5 / 5Le 31/08/2020 à 19:23
Je ne comprends pas les avis précédents. Nous avons eu un très bon accueil une chambre propre et sans odeur. Le petit déjeuner très bien Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.i1 / 5Le 07/07/2019 à 20:30
En plein mois de juillet, fortes températures, pas de climatisation car en panne !!! Je soupçonne un mensonge de la part de cet hôtel. Le prix de la chambre inclut la climatisation qui est inexistante. Hôtel qui rend service en vue de déplacement.
-
jeff.a2 / 5Le 10/08/2017 à 08:37
Nous avions réservé 2 chambres , une de trois personnes où il n y avait aucun papier de toilettes. .. pour 3 personnes et une seule serviette et selon la réception à qui nous en avons parlé c était normal. Sinon les chambres étaient très propres.
-
Julien.e1 / 5Le 20/08/2018 à 02:44
À fuir ! Hôtel bruyant non pas par les avions mais par des personnes qui se couchent à 3h30 du matin. Les murs sont épais comme du papier à cigarette . Très mauvaise experience dommage que je ne puisse pas mettre moins d'une étoile !
-
frederic.o3 / 5Le 11/11/2019 à 02:56
Les chambres sont bien on y dort bien. Mais les salles de douche 🙄 Quand on prend sa douche Il y a plus d'eau partout que dans la douche. Et c'est rideau des années 80 c'est désagréable comme tout 😖
-
tatiane.e5 / 5Le 03/09/2020 à 04:32
A chaque fois que je vais sur Toulouse je reste chez vous parsq je ne jamais trouvé un hotel avec un personnel plus cool que celui-ci, de l'accueil a les dames de chambres ils ont de sourires tout le temps et je adore ça! Merci une fois de plus a vous! Et a la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que notre établissement et notre personnel vous satisfasse. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour A bientôt ! Cordialement -
cedric.H2 / 5Le 21/12/2017 à 13:55
l accueil très bien . mais la qualité des infrastructures c est pas la même chose. face a la rocade avec une façade a peine isolée . On croirait dormir fenêtre ouverte alors que ce n est pas le cas, les bruits de voirures.... et pour ce qui est des voisins, vous savez exactement ce qu ils font , de la douche au toilettes et même leur conversation dans leur lit, je crois qu on y a mis le strict minimum legal en terme de cloison ! bref c est du low cost ok mais la c'est vraiment limite car 50e la nuit quand même pour au final, ne quasiment pas dormir !
-
Yann..2 / 5Le 17/10/2018 à 08:03
Moyennement bruyant. Petit déjeuner qui ne vaut pas 5€. Personne à l'accueil peu aimable. 1.5km de distance de l'aéroport (prévoir gps). Wifi moyen. Très propre. Matelas mousse.
-
Alain.o4 / 5Le 23/01/2020 à 10:38
C'est un bon hôtel pratique pour sa proximité à l'aéroport D'un rapport qualité/prix très intéressant Un seul défaut la douche est très petite et vraiment pas agréable Sinon l'accueil est très agréable l'hôtesse est souriante et professionelle Le petit déjeuner est correct Dans l'ensemble l'hôtel est bien
-
sandrine.o4 / 5Le 22/11/2018 à 21:37
Chambre propre, literie confortable, pas de bruit, salle de bain très petite (pour une nuit on ferra avec!). Personnel à l'accueil sympathiques et souriantes. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.
-
Céline.O1 / 5Le 22/07/2018 à 21:53
Arrivés à 21h30. Déjà 3 voitures font la queue. Portail fermé. On a payé mais on ne peut pas rentrer. Appel service client réponse : réservation par internet ? "Je ne peux rien pour vous". Et pire elle me répond de toute façon je vais raccrocher car le service finit à 22h. On profite tous de la sortie d'une voiture. Une fois dans la chambre 1serviette sur 3. Oreiller taché de noir. Et une copine araignée qui se balade tranquille près de la porte. Mais on est où la????
-
Christelle.3 / 5Le 05/05/2018 à 08:10
Lit confortable. Sdb petite mais suffisante. Avantage: proximité avec l' aéroport. Manque un miroir dans la chambre (un seul dans la salle de bain ). Un peu bruyant (passage de voitures). Désagréable odeur de tabac froid.
-
fabrice.u3 / 5Le 06/06/2022 à 17:15
Bien pour une nuit de passage
-
Mamie.e1 / 5Le 18/10/2019 à 19:15
Chambre sale, odeur très désagréable, sol non fait, drap taché, WC pleins de poils(noir) crasse entre couvercle et la cuvette et encadrement plastique de la cabine de douche moucheté d'eau, miroir avec traces et j'en passe... seul point positif l'accueil à notre arrivée très souriante et sympathique !
-
Stéphane.o1 / 5Le 18/05/2019 à 15:45
La jeune l'accueil très sympathique mais alors dans la chambre une odeur voir même une puanteur terrible et plus personne a l'accueil pour essayer de changer de chambre . :( Nous n'y deviendrons plus c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialment -
Frederic.i1 / 5Le 23/09/2016 à 07:07
Médiocre obligé de demander à l'accueil pour entrer dans la chambre à chaque fois que l'on s'absente,odeur de cigarette dans la 1ère chambre avant que l'on nous en change car celle-ci ne ferme pas. Et salle de bain pas très nette. Établissements fréquenté la nuit du 6/09/16 au 7/09/16.......
-
didine.o2 / 5Le 20/04/2019 à 22:14
Très bonne literie, excellent personnel de jour ils sont agréables, mais le monsieur de la nuit ... pas sympathique. Petit dej copieux et vraiment bien, eau chaude pour la douche zero j ai eu que de l eau presque froide, porte qui ferme mal , , insonorisation zero, le lieux est propre et le personnel qui nettoie est polie et gentil.
-
Yann.E2 / 5Le 19/08/2020 à 14:31
petit dejeuner tres decevant : baguette seche vraiment pas terrible ! Réponse de l'employé (qui n'y est pour rien) "ca depend des jours !" le prix ne varie pas en fonction ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour et notre petit déjeuner ne vous ai pas satisfait. Nous prenons toutefois note de vos remarques Cordialement -
Eden.3 / 5Le 27/05/2018 à 12:51
Hotel simple de standing, et correct avec 1lit double et 1 lit simple superposé avec douche et wc (serviettes et savon fourni) . Wifi et tv a dispo, petit déjeuner en supplément pour 5 ou 7e en buffet a volonté (jus d orange "tropicana", pain divers, confitures divers + beurre, machine a café et chocolat). Parking gratuit pour ceux qui ont loué la chambre. Tout est propre et changé tous les jours. En plus a 15mn a pied de l aéroport de Toulouse.
-
Gauthier.a3 / 5Le 10/05/2019 à 09:28
Chambre convenable pour le prix, assez mal insonorisée et matelas pas super confortable mais pour le prix c'est satisfaisant. La salle de bain est petite et glissante.
-
Patrick.i2 / 5Le 27/01/2020 à 06:27
Juste ce qu'il faut pour une nuit , par contre mauvais éclairage de nuit on ne voit pas hôtel Première classe éclairé en hauteur ,et il faudrait éduquer certaines personnes a parler moins fort quant il rentre tard , une affiche a l, entrée serait bien pour les prévenir de parler moins grave, personnel sympathique , merci
-
black.i1 / 5Le 12/06/2019 à 17:21
Hôtel trop bruyant (aéroport a 200m) mal insonorisé. Et clientèle peut respectables des règles de savoir vivre. Je déconseille pour un séjour reposant.
-
Mari.3 / 5Le 31/07/2020 à 18:04
Le 31/07 Accueil très agréable. Merci à la dame de ménage. Très propre. Convient très bien pour une nuit ou deux. Mac do en face pour manger.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sophie.a4 / 5Le 29/09/2018 à 07:08
Hôtel correct pour une nuit. Nous avons pu changer de chambre car la première ne nous convenait pas (au rez de chaussé, sur le parking). Le personnel est donc arrangeant et à l'écoute de la clientèle
-
Roi.a4 / 5Le 24/05/2021 à 10:23
Accueil agréable et lieu calme ^^
-
jessica.a1 / 5Le 26/08/2016 à 19:03
Hotel tres médiocre, ca sent mauvais dans la douche et les toilette . Les etageres sont pleins de poussieres. L'accueil ... n est pas du tout aimable il faut changer de metier quand on coupe la parole aux clients et qu on est pas polit du tout ! Tres tres tres decu et insatisfaite !
-
Antoine.u3 / 5Le 20/04/2018 à 07:24
Rien de spécial.juste bien pour une nuit avant de prendre l'avion. On en a pour notre argent l essentiel est la. Pour quelques euros de plus autant choisir l ibis budget qui n'est pas loin. Mc do a deux, aeroport à 2 minutes, parking P5 P6 a 5 minutes.
-
stef.t3 / 5Le 25/07/2019 à 20:20
Pas très propre au niveau du sol des chambres, le balai et la serpillère n'avaient pas dû être passés depuis un moment ! Sinon, les personnes de l'accueil sont agrèables et serviables !
-
Millet.i4 / 5Le 06/02/2019 à 19:07
Très bien pour passer une nuit ou 2, chambre accessibles de l'extérieur sans forcément traverser l'hôtel avec bagages ou tenues de chantier... Très pratique.
-
Intrinsèquement.e2 / 5Le 02/04/2019 à 03:09
Deux étoiles pour le prix, l'accueil, les lits pas trop mal et la TV qui fonctionne...pour le reste, coin sanitaire vraiment très étriqué, eau chaude "instable" et difficile à régler, comme d'autres l'ont déjà remarqué, porte qui ferme mal, très mal isolé phonétiquement et le pire, la clim réversible ne crachait que du chaud...réveil en transpiration et obligé de ventiler la chambre en ouvrant la porte... Bref, l'expérience fût très inconfortable et je ne reitererais pas.
-
Cathy.u1 / 5Le 25/07/2017 à 10:22
C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel près de l l'aéroport de Blagnac et l accueil de la gérante est toujours aussi minable. Je suis restée dehors 20mn à minuit et demi car je ne savais où et comment obtenir mon numéro de chambre. J'ai rouspéte elle est sortie elle a dit que je criais que je ne respectais pas les gens elle m'a à dit qu'après 21h on peut pas venir. Mon avion est arrivé acec 1 heure de retard. Je ne conseille pas cet hôtel première classe à Blagnac 2 rue René Rey. Le petit déjeuner est nul même pas de céréales
-
Renaudeau.a2 / 5Le 04/02/2019 à 17:46
Hôtel bruyant du a sa localisation a côté de l aéroport, wifi de mauvaise qualité. Le déjeuner et simple pas de céréales/ un seul jus de fruit. Personnel agréable .
-
thierry.i5 / 5Le 09/08/2020 à 14:04
Calme ont y dors très bien ville à découvrir Toulouse et ses alentours les fleuves sont accessibles à la visite et aux bains, endroit où il fait bon vivre
-
Estelle.a1 / 5Le 24/07/2020 à 19:17
Service de petit déjeuner zéro le réceptionniste du matin pas 1 Bonjour pas 1 sourire très froid dès le matin pas agréable du tout je ne recommande pas cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gui.o1 / 5Le 23/12/2021 à 06:29
Très mauvaise nuit. Bruit. Froid.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrick.a1 / 5Le 19/01/2020 à 18:57
Salle de bain trop petite manque de place personnel débordé donc pas agréable le prix est attractif mais le personnel ne donne pas envie d'y revenir dommage
-
macdo.5 / 5Le 07/10/2021 à 09:00
Un super séjour Hôtel proche de l aeroport Accueil au top Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous recevoir Cordialement -
Guelpa.�1 / 5Le 12/06/2018 à 22:52
Chambre très sale voir degueulasse vu l'état de la chambre j'imagine même pas les draps !!! Toile d'araignée de partout... une forte odeur de tabac ou d'autre chose... C'est honteux .
-
Bernadette.o3 / 5Le 20/01/2020 à 18:51
Près de l'aéroport ce qui est super pratique. Par contre forte odeur de tabac dans la chambre pas agréable. Sinon propre
-
Gilles.a4 / 5Le 09/10/2017 à 05:55
Idéalement placé pour prendre l avion. Un accueil très agréable à chaque fois. Un parking sur place et des restaurants à proximité. Les chambre sont petites mais très confortable et bien insonorisees.
-
Sun.h2 / 5Le 17/12/2018 à 09:22
Les cintres ne tiennent pas. Il faut claquer la porte et réveiller tout l'hôtel pour la fermer. Réseaux wifi et 4gsfr aléatoires.bmais pour 30€ veille de départ d'avion ça le fait.
-
2Guns2Guns.4 / 5Le 08/12/2018 à 09:38
Rapport qualité prix imbattable. A proximité quasi immédiate de l'aéroport. Chambre avec lit double et un lit superposé, salle d'eau type de celle que l'on trouve dans les ferrys....
-
Siliako.a2 / 5Le 01/06/2022 à 04:56
Chambres trop petites
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
denys.o4 / 5Le 21/10/2017 à 10:02
La douche est vraiment trop petite.. C'est le problème des coins salle de bain intégrées... La gestion des lumières demande un petit apprentissage.
-
Laurent.1 / 5Le 24/06/2018 à 06:21
Affreux ! On entend les allées et venues. Et c'est presque toute la nuit car l'hôtel est plein de voyageurs pour l'aéroport. Personnel dispo et propreté ok