Hôtel Première Classe Le Mans Ouest - Université

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Le Mans Ouest - Université Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Le Mans Ouest - Université à Le Mans

Hôtel low cost contemporain avec chambres standards. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:03

    Chambre assez grande pour un couple et 2 enfants mais il faut revoir l insonorisation des chambres mes enfants ont malheureusement entendus des bruits qui ne devraient pas entendre à leurs âges même après l intervention du vigil . Manque de stores sur les fenêtres le jour se voit trop. Personne à l accueil du soir peut aimable et accueillante . Pour ce qui est du petit déjeuner je le trouve convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kassia.o
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:12

    Hotel très propre et chambre idéal pour un cours séjour. Cependant on entend vraiment le moindre bruits ( télé, couloir, voiture ..) ce qui gène le sommeil. Je m'attendais à mieux au niveau du petit déjeuner aussi au vu du prix mais c'est essentiellement du pain et du café,/ jus et yaourt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le petit déjeuner proposé dans notre hôtel correspond aux standards imposés par la marque Première Classe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 22:18

    Je ne vois pas où est le première classe, c'est juste le strict minimum. La chambre assez petite, il y à quand même le nécessaire ( serviettes, drap...) On paye un petit déjeuner en buffet à volonté mais il y a de base peut de choses et pire encore il y en a peut. Pas assez de cuillère pour tout le monde. Je ne recommande pas forcément.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Le nom "PREMIERE CLASSE" ne fait pas référence aux transports.... il s'agit d'hôtels de la catégorie économique. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adeline.
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:28

    Chambre assez propre, bien positionné proche du tramway. Personnel très agréable surtout Emmanuel le soir qui était très gentil, par contre à notre arrivée nous avions eu affaire avec l’adjointe visiblement et elle n’était pas très agréable, sûrement à cause de l’affluence de la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, Nous avons le souci du bien-être de nos clients, je vais sensibiliser et alerter cette collaboratrice sur ce point pour que ce fait ne se produise plus, Cordialement,

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:36

    Hôtel correct pour le prix ( 41 euros la nuit ) , chambre un peu petite mais ça va , manque une table de chevet d’un cotée du lit sinon rien à signaler . 2 fois que on vient dans cette hôtel et on y retournera .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Wesley.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:18

    Bonjour, Les chambres sont tres qualis, le personnel est je trouve selon moi bien veillant. Petit déjeunée très correct j'ai bien aprécié le petit café suis de la cloppe du matin. Je vous conseil de rajouter un cendrier dans les chambres aisni qu'une petite serviette pour s'essuyer après une bonne douche. Qui je note est très confortable Cepandant l'isolation reste légèrement faible pour les "nuits OléOlé"

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:21

    Pas de chichi rapport qualité prix imbattable. 49 € a trois avec un petit déjeuner très correct. Parfait pour une étape et on the road again.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:15

    Accueil passable que ce soit à l'arrivée ou le matin Il faut réserver l'heure du petit-déjeuner, ce qui en week-end est un peu contraignant Petit déjeuner peu varié, pain, pain au lait biscottes, pas de chocolat chaud, uniquement des yaourts aux fruits, pas assez de couverts pour tt le monde.... pour le prix aller au MCDONALD'S à côté Il y a des choses à revoir La contre partie cabine de douche plus grande que dans d'autres hotel de la même marque et chambre convenable pour 3

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En période de forte affluence, nous proposons, à notre clientèle, plusieurs créneaux horaires afin de fluidifier le service PDJ; notre salle étant, en effet trop petite pour accueillir tout le monde en même temps. Le petit déjeuner proposé qui correspond aux standards de la marque Première Classe, se compose : pain frais de la boulangerie voisine, pain complet ( à griller ou non), pain au lait, biscottes, pain d’épices, boissons chaudes (café, café au lait, plusieurs variétés de thés, chocolat), jus d’orange TROPICANA, compote de pommes, yaourts aux fruits, fromage blanc, 3 variétés de confitures, miel, pâte à tartiner, beurre doux et ½ sel, fruits secs (variables) : à volonté pour 5.90€ Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:26

    Hôtel première classe plutôt correcte , literie correcte ,entretien des chambres parfait personnel accueillant . Séjour de deux nuits avec petit déjeuner afin de profiter du zoo de la flèche :)

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Yves.L
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:15

    Mention spéciale pour l'ensemble des conditions d'hébergement et félicitations à la directrice de l'établissement qui a fait un geste commercial et a pris de son temps pour dialoguer avec ses clients. Hôtel méritant le détour en cas de passage au Mans.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Ce moment de partage fut aussi un plaisir pour moi. Merci,

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:47

    Bruyant on a été mal accueilli la gérante infecte on est arrivée avant l heure et elle nous a agressé la gérante je n ai jamais vue ça dans un hôtel et la chambre sur la route on a très mal dormi et je déconseille en plus pas de serviettes de toilette obligée d aller a l accueil pour demander en plus pas de savon et de gobelet et on attend toujours notre facture quon a pas u

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelie.h
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:00

    Chambre simple confortable et pas cher. Excellent rapport qualité prix et personnel sympa et souriant

  • Avatar Joel.e
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 04:50

    Séjour du 27 au 31/12/2021. Concernant la chambre double, un seul gobelet pour 2 personnes dans la salle de bains.Ce qui est étonnant au regard des mesures d'hygiène vis à vis du COVID (gants pour se servir au petit déjeuner) Concernant le petit déjeuner: Le pain est tout mou. Les couteaux ne coupent pas du tout. Donc impossible de couper le pain, on arrive même pas à couper le pain au lait !!!! Cela rend le séjour désagréable. Un client mécontent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paul.h
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:49

    Hôtel correct mais normal au niveau du prix. C'est confortable, la salle de bain est un peu petite. Déçu par contre du petit déjeuner assez pauvre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:10

    Personnel agréable literie correcte nous sommes reste deux nuits première nuit très bruyante. L autre nuit mieux .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lairan.a
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:52

    J'ai fait la réservation sous le nom de mon conjoint. Je mets cette note là car après avoir quitté le logement, j'ai constaté que j'avais des piqûres partout sur les jambes... J'espère que ce n'était pas des punaises de lit ! sinon le lit n'est pas du tout confortable, logique vu le prix de la chambre. Aussi, il est regrettable de ne pas pouvoir joindre l'hôtel directement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nutty.
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:45

    Si vous arrivez en dehors des horaires de l'accueil sachez que vous risquez de faire le piquet devant une borne qui ne fonctionne pas. Malheur a vous si L' envie de poser une pêche vous prend ! car la femme de ménage est avarde sur le PQ. Du coup si vous vous couchez avec un mal de ventre, sachez que vous vous réveillerais avec un mal de dos en supplément. PS; un coup de détartrage ne serait pas du luxe dans les toilettes.... Dieu merci la personne de garde a résolu certains de nos désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amaury.o
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:10

    Je suis aller a cet hotel samedi 6 fevrier vers un peu avant minuit pour prendre une chambre .Ayant trouve la reception ferme j’ai appele sur le mis numero mis a dispostion mais à mangeande surprise je suis tombe sur une dame tres incorrect ,desagreable et pas commerciale du tout .Le partail du parking s’est referme avant que je resorte et la veilleuse de nuit m’a dit au tel qu’il fallait que ´attende qu’un client sorte pour que je puisse m’en aller !!!! Je n’en reviens toujours pas .Heureusement pour moi qu’un client qui sortait une vingtaine de minutes plus tard m’a ouvert le portail sinon je serai rester juskau matin dans le parking !!!!!! Un hotel a eviter

  • Avatar Julie.u
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:36

    Bon rapport qualité/prix. Des chambres très correctes niveau taille et propres. Petit déj un peu léger au niveau du choix. Petit bémol sur l'isolation phonique, on entend dès que quelqu'un passe dans le couloir. (Pour ma part il y avait un groupe dispatché dans plusieurs chambres du même étage, ils n'ont pas arrêté de faire des allers-retours entre les chambres, et ça s'entendait vraiment !)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.e
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:03

    Prix donné à la réservation par téléphone ne correspond pas à la réalité, et pour le prix pas grand choix au petit déjeuner sinon chambre et literie convenable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Le prix payé a bien été celui annoncé au téléphone lors de votre réservation; néanmoins, au tarif de la chambre, il convient d'ajouter la taxe de séjour de 1€ applicable à toute personne de plus de 18 ans. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BENOIT.h
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:37

    Chambre de base, matelas conformable même avec un mal de dos, petit déjeuner copieux, mais manque un peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.o
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:14

    Qu il me rembourse mes petits déjeuner malgré 3 appels et réclamation à l'adjointe le 8 décembre mais rien ce sont des voleurs ils ne veulent pas rembourser c'est une honte pour cette hôtel et en plus l'adjointe est très désagréable il ne faut pas la déranger de son bureau et de son confort sinon vous en prenez plein la tête

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous avez effectué votre réservation en ligne le 07/12/2021 à 13H24 en choisissant un tarif avec les petits déjeuners COMPRIS. Vous êtes arrivée en dehors des heures d'ouverture de notre réception et avez effectué votre arrivée à la réception automatique. De votre plein gré, vous avez rajouté les petits déjeuners. Nous n'avons commis aucune erreur sur votre séjour et sur votre facturation justifiant le remboursement des petits déjeuners. D'autre part, il n'y a aucune malhonnêteté d'aucun membre du personnel sur ce sujet. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:59

    Hôtel très propre. Et le personnel très serviable et gentil. Pratique avec parking fermé, arrivée tardive possible grâce au distributeur de clef. Excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Miranda.h
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:37

    Correct mais petite chambre et le matelas est dur et l'oreiller encore plus dur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dan.9
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:18

    Après un périple à travers la Bretagne et 6 hôtels, c'est le premier ou nous sommes déçu Une literie en forme de cuvette mais surtout le petit déjeuner ! 😳 Petit dej servi jusqu'à 9h, a 8h15 il n'y a déjà plus de confitures. Et je ne parle pas du choix Pas de croissants ni pain chocolat, pas de charcuterie, pas de fromages Juste quelques bouts de pains secs, des pains au lait, du beurre et de la confiture pour les lèves tôt J'allais oublier les gants chirurgicaux pour se servir 😂😂 Des paires de pinces doivent coûter trop cher 😂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le petit déjeuner servi dans notre hôtel est un petit déjeuner dit "continental" répondant aux standards de la marque Première Classe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C&S.&
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:54

    il y a 3 heures sur Google J ai fait une réservation sur un site en février Je me fait prélevé la veille de mon séjour de plus de 300 euros Je joue de mon arrivé je dois encore payer 200 euros pour avoir ma clés Je vais à l accueil la veille de mon départ Pour me faire rembourser de 500 euros Je rentre chez moi je m aperçois que l on me reprend encore 350 euros Je dois payer une chambre à 170 euros et on me prend 720 euros Merci à la société qui m’a fait un dossier béton pour me faire rembourser Je n irais plus jamais a cette hôtel que je connais super bien Ma carte bleue a été fraudé par l hôtel Je trouve ça inadmissible surtout sur une grosse chaîne comme ça Et de n avoir aucune facture Si on fait pas attention l hôtel prélevé ce qui désire plus 710 euros que l on ne sais pas d ou ça vient Les serviettes pas propre Et payer 15 euros si on arrive avant 13h c est marqué nul part juste dans les chambres une fois arrivé et vous êtes déjà facture C est franchement pas honnête Vous nous avez jamais envoyé de mail Mon mari a retiré très vite le mail avec nos avis La société ou nous avons réservé le séjour nous a garantie que c était pas une erreur informatique mais une fraude de carte bleue De 800 et en plus de mauvaises fois Jamais je retournerais a cette hôtel je le conseil pas Je vois pas ou est le problème informatique on me prélevé avant mon arrivée ou je dois paye le jour de l arriver Mon mari et moi même avons retirer notre premier avis comme la société ou j ai fait la réservation pour en mettre un autre Je suis pas la première à me plaindre sûrement pas la dernière Je trouve que l établissement Et sans gêne d appeler c est client par leur prénom Et de raconter que l on a mis des avis favorable et que c est faut L établissement vaux même pas une étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, D'un réseau à l'autre, vos commentaires varient et nous avons bien du mal à percevoir votre objectivité. Ainsi, le jour de votre départ, vous avez rédigé le commentaire suivant et me l'avez même montré: "Bonjour Nous avons passé un super week-end Un super accueil Et un très bon petit déjeuner et une chambre impeccable Nous reviendrons l année prochaine sans problème et nous remercions toute l’équipe Je conseil l hôtel M. Christelle et sylvain". A aucun moment, vous n'avez réglé un supplément de 15€ pour une arrivée à 13h puisque votre enregistrement a été effectué à la réception automatique à 14H12. Aucun dossier "béton" n'a été mis en place par une quelconque société. C'est grâce à des recherches, comme je vous lui écrit par mail le 24/08/2021, que je me suis aperçue qu'un bug informatique avait modifié le tarif de votre séjour. En 24H, vous étiez remboursée du montant trop perçu. Cordialement,

  • Avatar Cecile.e
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 04:28

    On m'a débité ma carte 2 fois de 74 euros alors qu'aucun prepaiement n'était requis et ceci 15 jours après ma réservation alors que mon séjour a lieu dans 15 jours... manœuvre très malhonnête. Tout d'un coup mon séjour devient non annulable non modifiable alors que sur ma réservation il est marqué l'inverse mais l'établissement persiste dans sa mauvaise fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous communique la réponse transmise à BOOKING, puisque, à priori, vous n'en avez pas eu connaissance et considérez que nous sommes de mauvaise fois: Bonjour, La cliente n'a pas été surfacturée. Le débit constaté de 148.20€ correspond à la totalité du séjour, hors taxes de séjour, soit 2 nuits/2 chambres. Il s'agit d'un tarif promotionnel annulable à J-3 avant le séjour. Si la cliente devait annuler à J-3 avant son séjour alors l'intégralité lui serait remboursé. Cordialement, En conclusion: vous bénéficiez TOUJOURS des conditions générales de vente se rapportant à votre réservation. Cordialement,

  • Avatar Lebrun.i
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:13

    Chambres prereserve accueil normalement jusqu'à 12h borne en dysfonctionnement arrivée 11h45 accueil fermé impossible de réceptionné les chambre avant 17h.reponse de la responsable mettez un n'avis sur le site "nous ne somme que 2 !"elle a donc perdu 6 chambres car nous etions 6 chauffeurs et avons fini a ibis budjet ou l'accueil est bien différent. Je pense que cette chaine part en cacahouètes temps au niveaux accueil que au niveau confort.en temp que chaffeur tourisme notre société vas faire en sorte de passer son chemin devant cette chaine qui se dit hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'accueil des hôtels Première Classe est ouvert de 6h30 à 11H; à partir de 14H, les enregistrements se font à la réception automatique. Exceptionnellement, pour des chauffeurs devant se reposer, nous avons mis vos chambres à disposition à la borne à 12h05... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 12:13

    Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix. ________________ POINTS POSITIFS : - Personnel très courtois, agréable et pro. - Propreté. - Confort des couchages. - Règles d'hygiène parfaitement respectées aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. - Insonorisation correcte. - Volume volontairement limité sur le téléviseur ce qui permet d'éviter les abus. - Hôtel idéalement placé, non loin du centre-ville et avec un grand parking gratuit sécurisé. ................................ POINTS NÉGATIFS : - Personnel (tant du matin que de la fin de journée) sans masque, même en présence des clients (quand bien même il y a le plexiglas de séparation à l'accueil). - Chambre petite mais on ne peut y faire grand chose (les hôtels Première Classe plus récents en ont de bien plus grandes). - Petit déjeuner bien 'pauvre' en cette période de panier-repas (pas de petit déjeuner en salle en raison de la pandémie).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Syl&Ced.
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:33

    J ai pris une nuit avec 2 petits déjeuners. Si je n'ai rien à dire concernant la nuit ce n'est pas le cas pour les petits dej qui sont à revoir aussi bien en contenu et qu'en modalité. Le prix du petit déjeuner n a pas changé alors qu'il est exclusivement à emporter malgré un contexte sanitaire permettant de le prendre en salle. Côté goût, c est absolument abject, le café est un pur jus de chaussette, pas de croissants et pas de pain au chocolat. A la place, il y a du beurre, de la confiture, un pain au lait et un bout de pain impossible à ouvrir avec les couverts fournis. Le tout à manger sur les genoux ou dans sa voiture. J'ai tout laissé dans la chambre. J ai perdu 13 euros. Bref évitez le petit déjeuner beurk! Le retour du retour : Cette réponse toute faite est insolente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Talg.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:34

    Mon hôtel habituel lors des 24h. Les chambres font le job.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 06:30

    Hotel propre et confortable pour une nuit, pas de salle petit déjeuner pour cause de Corvid mais un petit déjeuner y est quand même proposé à emporter. Parking très grand et qui ferme la nuit, le système de badge magnétique est très pratique. La chambre est fonctionnel offrant tout le confort pour un séjour. Du personnel courtois et souriant. Des plats chauds sont proposés, il y a aussi boissons chaudes et froides ainsi que des friandises. L’hôtel est au pied de université avec tous les transport nécessaire.Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Inès.
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 14:28

    Même chose, si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait. Nous avons réservé une chambre pour 3, vu le prix on ne s'attendait à rien : toute petite chambre avec micro salle de bain et c'était le cas donc on ne juge pas ça puisqu'on s'y attendait. Dans un premier temps quand on rentre dans l'hôtel on se croirait dans un hôpital, mais bon bref. J'aurai aimé lire les avis avant de réserver une chambre pour UNE nuit (une de plus j'aurai dormi dans la voiture). Je ne suis jamais rentrée dans une chambre d'hôtel aussi dégueu. Les plaintes pleines de poussières, la couverture en polaire et le dessus de lit n'étaient pas lavé : il y avait pleins de cheveux dessus. Seul le drap sous les couvertures, le drap de dessous et les taies d'oreiller était lavés mais ils puaient la javel à mort ! Pas agréable non plus ! Dans les toilettes, dans le fond il y avait des traces de m*****, pas de brosse pour nettoyer, des poils et cheveux collés sur les murs de la salle de bain et rideau de douche, du moisi dans la douche alors qu'elle est en plastique. Bref je n'ai pas souhaité regarder sous le lit ni l'état du matelas ni ailleurs, j'en ai assez vu. Une fois réveillés et douchés nous sommes partit au plus vite. Je comprends mieux pourquoi il restait pleins de chambres disponibles 15 jours avant d'aller au 24h du Mans. Je ne recommande pas du tout, franchement vaut mieux partir avec une tente que de prendre une chambre dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Vous souhaitez exprimer votre mécontentement. Soyez assurés que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous portons une attention particulière à la qualité de notre hôtel et à l'attention portée à nos clients. Chaque retour client compte et est utilisé comme source d'amélioration continue. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Customer, You wish to express your dissatisfaction. Rest assured that the satisfaction of our customers is essential and that we pay particular attention to the quality of our hotel and the attention paid to our customers. Each customer feedback counts, and is used as a source of continuous improvement. Regards,

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 13:38

    Établissement propre,grand parking fermé, rapport qualité prix , ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 07:35

    J’ai réservé une chambre au premiere classe de Le mans ouest université. J’y ai dormi dans la nuit du 10 au 11 mars 2021. Dormi est un grand mot étant donné l'état du matelas et du sommier. Cela fesait un effet d'entonnoir tellement il était creuser au milieu. J'en ai eu mal au dos. Peu importe le prix, un hotel doit permettre aux clients de dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, . Vous avez déjà contacté le service clients LOUVRE HOTELS GROUP pour manifester votre mécontentement. Nous vous confirmons que la literie de la chambre occupée est de qualité; le matelas ayant été changé récemment. D'autre part, nous apportons un soin particulier à l'entretien de la literie. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yoann.e
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:23

    Une honte!!! N’y allez pas. Les chambres sont infestées de puce de lit!!! Sans parler de l’odeur de cigarettes imprégnée. Nous avons eu la primeur d’avoir la chambre au dessus de la réception et à côté de l’escalier! Autant vous dire que la nuit a été courte!! Le petit déjeuner, vous proposer des pains au lait et yaourts! Et pas de places. Vraiment très cher pour la nuit passée!

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:36

    Beaucoup de places de stationnement, facile d'accès, réceptionniste sympathique, règles covid respecté et surtout la clim fonctionnait sous la canicule, le bruit est anecdotique. Lit confortable mais oreiller moins, chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Phil.o
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 18:42

    Mauvaise expérience pour ma part dans cet hôtel. J'ai "dormi" dans une chambre au rez-de-chaussée à proximité de la réception, isolation déplorable, j'ai donc pu profiter de toutes les conversations des clients arrivant à l'hôtel. De plus, dans ma chambre, la porte de la salle de bain était en mauvais état, donc impossible à fermer correctement, ce qui fait que j'ai pu "profiter " toute la nuit des odeurs d'urine qui remontaient des canalisations.... J'ai un peu eu l'impression de passer la nuit dans des toilettes publiques... Personnellement, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:32

    Séjour le 15 juillet 2019. Quand je suis arrivé l’après midi il n'y avais personne a l’accueil , je suis retourner a la borne qui est a l'entrée du parking avec mon N° de réservation et j'ai du payer 18 € en +alors que j'avais déjà payé 52€ lors de la réservation! un peu plus tard très mauvais accueil, la fille était de très mauvais humeur, beaucoup trop antipathique et méchante. Elle a refuser de discuter; de plus on a eu une chambre a un lit alors que j'avais réserver pour 2 lits. De loin mon plus mauvais séjour dans un première classe .Horrible!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Cordialement,

  • Avatar Jennyfer.l
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:05

    Pourtant dans une chambre non fumeur, l'odeur de tabac était imprégné dans tous les textiles, draps, serviettes de toilette.. ça sentait si fort qu'il était compliqué de dormir. De plus il ne faisait pas très chaud mais impossible de ce couvrir tellement les draps et couvertures puait. En plus de l'odeur les draps était troués (surment par des cigarettes) et sales. Même à ce prix se n'est pas une bonne affaire. Un conseil, trouver un autre hôtel 😉

  • Avatar Orel.o
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:52

    Propre, calme et le petit déjeuner varié. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 17:42

    Chambre à rénover absolument !!! Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel. Les matelas sont extrêmement usés, je n'ai pas dormi de la nuit et on était trois pour le dire. La femme de ménage a balancé mon gros savon bio que j'avais pris soin de mettre dans un gobelet transparent. Cela dit la chambre était propre ! Le mitigeur de la douche était prêt à tomber. Ça sent une odeur pas agréable. !!! AVIS aux amateurs de café !!! le café moulu a été banni des petits déjeuners pour du café lyophilisé.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:47

    Avec un parking fermé le soir. Chambres à partir de 47euros .un peu moins cher avec booking ou autre appli Google. Attention le paiement quelque soit le mode de réservation ce fait à la réception ou au guichet automatique à droite de la grille parking avec une carte bancaire. Après paiement il vous sera délivré une carte magnétique blanche qui ouvrira le parking et la porte d'entrée de l'hôtel la porte de votre chambre. En entrant dans votre chambre à droite vous avez une boîte au mur pour introduire votre carte magnétique et mettre en service l'éclairage les prises et la télévision N'oubliez pas de reprendre la carte quand vous quittez la chambre. Petit déjeuner à 5euros par personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, Cordialement,

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:14

    L'hôtel Première Classe et l'hôtel que j'ai choisi en priorité lorsque je pars en weekend et que je veux juste me reposer une nuit avant de reprendre la route le lendemain. Les chambres sont assez petites mais bien agencés. Nous n'avons jamais eu de problème de propreté je conseille

  • Avatar Vincent.�
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:25

    Accueil très sympathique. Personne souriante et polie.Hotel propre avec chambre et literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dehayes.a
    2 / 5
    Le 12/08/2015 à 13:45

    Une seule petite nuit, mais vraiment pas le top, réveillée quasiment toutes les heures après 6h00 du matin. Nous avions bien pris la précision de mettre la petite pancatarte pour ne pas être dérangés, cependant la femme de ménage rentre dans la chambre à 9h00. Symphatique... De plus, elles parlent très forts dans les couloirs. Les chambres n'ont que des rideaux et aucuns stores, les salles de bains n'ont ni savons, ni shampoings, juste 2 gobelets et deux petites serviettes. Cependant la literie est confortable. Si vous reprenez la route le lendemain, je vous le déconseillé fortement.

  • Avatar Marina.
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:28

    Hôtel au calme. Gérante bien sympathique. La chambre est plus large que dans les autres hôtels. Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 21:24

    Petit déjeuner très moyen, chauffage bruyant ou chambre froide, "choisissez votre douleur". Accueillir par une serviette sale suspendue au mur face à la porte d'entrée avec un message de la direction, n'est pas dès plus agréable... Personnellement, 2 nuits, pas trois... à vous de juger...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Néanmoins, nous souhaitons sensibiliser les personnes sur les incivilités quotidiennes que nous subissons alors que nous mettons du coeur à proposer un établissement propre et accueillant. Cordialement,

  • Avatar Stasznee.n
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 13:04

    D'énormes problèmes de facturation de l'entreprise. La facture est fausse et correcte jusqu'à aujourd'hui. Ils n'ont pas émis sur place, ils ont promis de l'envoyer par mail. Ils ont envoyé une facture complètement folle. J'attends toujours la facture correcte. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Votre facture vous a été adressée à plusieurs reprises; elle est libellée conformément aux demandes qui ont été faites par les personnes hébergées à l'hôtel. Pour vos réservations futures et afin que vous puissiez avoir une facture conforme à vos attentes, je vous incite à mettre le nom devant figuré sur la facture. Aucune modification ne peut être effectuée après l'émission d'une facture. Cordialement,

  • Avatar Exerpt1341.x
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 17:52

    J'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait ! Accueil de nuit bornes en panne attente 15 min devant la porte. Les femmes de ménages ne font pas que le ménage ! Vol dans les chambres. Propriétaire de l'hôtel caractère détestable, menaçant voir même plus ! (femme cheveux blanc/gris). A Éviter sinon temps pis pour vous !

  • Avatar Marlene.l
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:32

    Hôtel basic passe trios nuits pas de nettoyage pendant trois jours pas trop de variété en petit déjeuner et salle de bain trop petite un peu déçu mais pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mickael.a
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 12:54

    Très bon hôtel, bien situé. Hôtel bien tenu. Calme. Le rapport qualité prix ainsi que les petits services de la gérante sont appréciables. Je vous le recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:13

    Endroit assez calme, dommage que les visiteurs de passage ne respecte pas l'interdiction de fumée dans les chambres, un problème d'évacuation des douches, résolu par le personnel, pas top quand on est prêt pour la douche et qu'il faut attendre. Petit déjeuner agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Cordialement,

  • Avatar helios.
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:34

    Literie inconfortable et petit déjeuner sans choix. Rajouté une chambre peu inconfortable et vous avez un trio à éviter si ce n'est que pour le petit prix. Pour un hôtel première classe, il porte mal son nom.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Cordialement,

  • Avatar wolf57190.
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 06:44

    Ce n'est pas un hôtel grand luxe, c'est sur mais la pizzeria à coter et top, la dame à l'acceuil est gentille, ils accepté les (gros) chiens, la chambres et les douches sont propres . Rien de plus rien de moins . Pour notre prochaine venu au Mans on y retourner à surment .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, A très bientôt, Cordialement,

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:39

    Si j'avais pût mettre aucune étoiles c'est ce que j'aurais fait. Avis au prochain qui reserverons dans cet hôtel. Nous y avons dormi une nuit, et ça été suffisant. Pour commencer, nous n'avons qu'une carte chose qui est très ennuyante sachant que la carte doit s'enclencher dans un boitier pour que la lumière reste allumée. Si jamais vous avez besoin daller fumer une cigarette pendant que l'autre est sous la douche vous comprendrez bien que c'est quasi impossible. Sans carte pas de lumière et sans carte pas possible de rentrer dans l'hôtel. 1er point qui ne va pas du tout, a revoir. Le lendemain matin, très mauvais réveil de la part de la réceptionniste qui frappe extrêmement fort a la porte et menace de nous sortir de la chambre si on ne sort pas nous même. (Nous avons passer la nuit aux urgences et donc forcément nous avons pas bcp dormi, donc pas sortie a l'heure de la chambre). Sous prétexte que nous sommes pas sortie a l'heure de la chambre la réceptionniste a appelée la police. Le plus rigolo dans tout ça, c'est que nous avons absolument rien fait. Chambre médiocre, accueil plus que nul (pas de sourire, pas de politesse ni d'amabilité). Je recommande pour rien au monde ce lieu, ni en cas d'urgence.

  • Avatar PFG60.
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 08:25

    Les chambres sont très sales : moisissures sur les murs, les draps et couvertures sont d'un autre siècle, enfin, les toilettes ne sont pas du tout entretenue. Seul l'accueil est valable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Cordialement,

  • Avatar Jessica.u
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 12:42

    Nous réservons 2 chambres, on arrive a l acceuil on nous donne une carte sur 2 car la carte d acces de la deuxième chambre il ne la trouve pas, nous disons que c est pas normal que sa se trouve quelqu un a notre carte et que tu du coup qu il pourrais rentré a n importe quel moment dans la nuit, sa nous répond qu il est d accord mais ne fait rien pour trouver une solution. 30 min ......1heures je lui conseil de telephoner a sais reponsables mais il me dit qu il a aucun numero...... donc je lui demande une autre chambre pour etre sur que quelqu un ne vienne pas deranger.ou Il refuse il dit qu il ne peut pas......1h30 2h et la une dame arrive et nous debloque la situation. Entre temps mon ami va dans la premiere chambre qu on avais reserver et une odeur de cigarette de tabac froid fortement désagréable quand nous sommes pas fumeurs. J ai donc demander un geste a l hotel pour c est désagrément. Donc j attend de voir quel sera le geste après 2h d attente et une chambre avec une odeur super forte de tabac dans un hotel non fumeur. Un dédommagement a était réalisé rapidement ce qu on a apprécié.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 17:25

    un "première classe", propre, assez calme (privilégier le côté cour...) parking pratique arrivée tardive facile. suffisant pour une nuit proche autoroute. les chambres ne sont pas très grandes mais encore une fois suffisant pour une nuit. petits déjeuners "première classe" très "spartiates" mais tout est frais et propre

  • Avatar ALAIN.E
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 05:27

    J y étais mardi dernier j avais réservé au préalable et arrivé vers 22 h A l entrée le code donné ne permettait pas l accès J ai donc appelé au numéro affiche Réponse d une jeune femme C est pourquoi ? car la politesse ne connait pas ni bonjour ni aut revoir ( véridique a raccrocher a la fin ) J étais prêt a annuler et à aller a la concurrence tellement l entretien était sympa Enfin ça fonctionne Pour régler aucun éclairage Le NOIR parfait A réparer ou a mettre pour les suivants C est une suggestion Une fois dans la chambre C est plutôt juste Douche cassée des déchets ménagers traînaient etc En partant le gardien Noir n a même pas relève la tête Donc prenez vos jambes a votre cou L Afrique est là ... A éviter si vous êtes un tantinet normal

  • Avatar Fred.h
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:40

    Hôtel bien placé, au calme mais qui a besoin d'un raffraissement. Lunettes de WC jaunie....! Il faut savoir changer ces choses là, ce n'est pas pour le prix que ça coûte. Pas de petit déjeuner possible sans réservation. Accueil sans sourire, sans amabilité, on a l'impression de déranger !

  • Avatar Enzo.
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 20:01

    Mon séjour n'a duré qu'une nuit car ce n'est que une pause pour aller vers Nantes. Un personnel accueillant et sympathique. Dommage qu'il y est peu de choix pour le petit déjeuner. Attention, la chambre 219 sa bd le tabac dans un hôtel non fumeur. Métis ong à pu changer de chambre.

  • Avatar Edwige.O
    3 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:24

    Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner tout à fait correct et varié. Par contre les douches c'est vraiment à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.h
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:27

    Bon rapport qualité prix. Très bonne literie. Peu d'insonorisation entre les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélissa.
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 08:42

    Je met un parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Déjà on me dit d'arriver à 16h et quand je rappelle le lendemain on me dis 14h30 faudrait vous mettre d'accord. Seul + la chambre était propre. Matelas très dur et coussin très mou ce qui donne une très mauvaise nuit. Sachant que nous sommes la pour une semaine c'est long. Ensuite j'ai un gros problème dés mon premier réveil, les femmes de ménage entrent sans frapper (enfin un toc et elles rentrent), j'était en sous vêtements c'était un peu gênant même pas elles attendent que j'ouvre ou que je dise oui, et quand elles entrent elles ne s'excuse même pas et me disent froidement que leur ménage dans cette chambre devrait avoir été fait 5mn avant alors que j'avais un panneau ne pas déranger (La veille nous nous étions levés à 2h du matin pour venir sur Le Mans alors forcément envie de dormir) donc je m'habille 20mn plus tard je descend fumer une cigarette (toujours en laissant le panneau ne pas déranger) et je retrouve encore une femme de ménage en remontant qui me dit qu'elle est la pour faire le lit mais que je trouve vers mon sac a main sur le bureau. En plus du matelas dur et coussin très mou il y a énormément de bruit entre les portes qui claquent et surtout les femmes de ménage qui parlent fort et n'en n'ont rien à battre des clients. Nous sommes venus pour preparer un déménagement sur le Mans et pour du deplacement pro. J'ai hâte être à vendredi pour pouvoir enfin partir d'ici.

  • Avatar Evelyne.H
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 10:28

    Bof, chambre sent la cigarette. Pas de papier toilette et pas de gel douche dans le distributeur. Malgré le signalement à la réception, rien n'a été fait, toujours pas de savon ou gel douche dans le distributeur à notre retour en fin de soirée. Egalement l'abattant des WC n'est plus fixé....

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 05:09

    La personne a la résorption pas agréable. Pas une seule bouteille d eau dans le distributeur pas suffisamment de place pour les motos. Surtout le jour des 24h du mans.les chambres trop chère pour se que sais.

  • Avatar Beatrice.o
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 13:41

    Pas mal, mais très bruyant... Toute la nuit les chasses d'eau se sont entendues ds la chambre.... Pas bien dormi. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherinedanie29.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:45

    Hôtel calme personnels sympas chambre propre séjour 3 nuits rien a dire (accueil sympathique)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylviane.i
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:49

    Tres bien ,pour arrêt lors d'un grand trajet. Grand parking tres intéressant lorsqu'on on a un camion et une voiture sur une remorque. Très sécurisé. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.r
    2 / 5
    Le 15/01/2019 à 15:39

    Accueil laissant vraiment à désirer, pour rester correct concernant la dame aux cheveux blanc! À éviter l'hiver, le chauffage est vraiment de mauvaise qualité! Bref si vous avez le choix, choisissez un autre hôtel.

  • Avatar Famille.A
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:10

    Rapport qualité prix imbattable. Accueil chaleureux, chambre propre, literie correcte, que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.u
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 12:18

    Accueil très peu chaleureux, chambre basique mais rapport qualité / prix correct. Par contre entretien de la chambre à revoir ! Salle de petit déjeuner bruyante et peu de choix par rapport aux autres hôtels de la même chaîne.

  • Avatar Youssra.a
    1 / 5
    Le 14/01/2017 à 14:06

    J'ai séjourné dans cet hôtel le 13 et 14 septembre. Je suis arrivé à 13h et l'accueil était déjà fermé ce qui est normal (fermé entre 13 et 17h mais une borne est à notre dispo ). Je me dirige vers la borne qui ne fonctionne pas. Avec le temps caniculaire de ce jour là ( c'était le 13 septembre 2016 il faisait encore très chaud ) je me dirige vers l'accueil ou je trouve un numéro d'urgence car je n'ai nul part ou aller . Une certaine Elodie me répond et est visiblement très fâchée du fait que j'appelle sur ce numéro elle me dit d'un ton glacial que c'est son numéro perso ( en même temps pourquoi l'afficher à l'accueil si c'est un numéro perso ? ?!) Je lui explique que la borne est en panne et que je n'ai nul part ou aller elle me répond très froidement qu'elle ne peut rien faire pour moi, que je navais pas a appeler sur ce numero et qu'il faut que j'attende 17h . Donc je reste dehors de 13h à 17h dans un parc à côté avec une chaleur épouvantable ne pouvant pas me déplacer car j'étais encombrée par mon bagage. A la reouverture je me rend à l'accueil elle ne prend même pas la peine de s'excuser .je n'ai jamais été aussi mal accueilli. Cette personne devrait changer de travail car visiblement le contact client ce n'est absolument pas son truc . La chambre sentait le moisi et les rideaux étaient troués . De plus, jai ete debitee 2 fois et jai du relancer moi meme l'hôtel a plusieurs reprises pour mon remboursement avant qu'enfin une responsable (netement plus sympa)s'en occupe.Une chose est sûre: je n'y remettrais plus jamais les pieds! Bref hôtel à fuir.

  • Avatar Eddine.j
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 14:54

    Bonjour, Aujourd'hui l j'arrive a l'Hotel PREMIERE CLASSE LE MANS OUEST - Universités a 15h je trouve l'accueil fermer du coup je me présente a la borne, ma chambre + la taxe est deja régler mais malheureusement je peux pas retirer ma carte. J'ai appelé le numéro qu'est coller sur la borne et la une femme me dis clairement que je peux pas retirer ma carte et que je dois attendre l'ouverture de l'accueil. Pourquoi alors elle y'a une borne ? Et pourquoi un client si il arrive après 12h doit attendre l'ouverture a 16h?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angèle.o
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:30

    L'accueil très chaleureux, très à l'écoute des clients, toute l'équipe a été super. De plus les chambres sont confortables et très propres. Hôtel très tranquille et silencieux je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, A très bientôt, Cordialement,

  • Avatar Robin.m
    2 / 5
    Le 05/03/2016 à 01:27

    propreté des dessus de lit assez douteuse,odeur désagréable en entrant dans la chambre,mauvaise évacuation de la douche,un interrupteur pour toute les lumières. rapport qualité /prix tres mauvais en revanche réceptionniste très accueillant !

  • Avatar amandine.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:35

    Machine petit déjeuner plus de lait il n'en ont pas remis . Petit déjeuner médiocre beurk

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LaTomate.o
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 16:14

    C'est un première classe quoi ! Chambre toute petite prix abordable si vous voulez dormir dans un petit endroit pas chère et relativement proche du centre du Mans (on est à 10min en bus si je me trompe pas) pour une nuit allez y c'est pas mal Je donnerais pas d'avis sur le petit dej j'en ai pas pris :)

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:21

    Bon accueil dans l'ensemble, chambre propre avec salle de bain à l'intérieur et un bon petit déjeuner avant de reprendre la route. Nous y avons passé une bonne nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, A très bientôt, Cordialement,

  • Avatar Efer.d
    1 / 5
    Le 18/06/2015 à 19:47

    Séjour en mai 2015 et voici mon commentaire car je ne pouvais pas garder ce séjour pour moi: Accueil déplorable, mauvaise humeur constante de la gérante ainsi que de la réceptionniste du soir, connexion internet ou les pages mettent 10 minutes a s'ouvrir, télécommande TV avec piles en fin de vie et impossible de changer les chaines depuis le lit, quand vous ouvrez la fenêtre vous ne pouvez plus voir la TV et vous n'avez pas le droit de fumer dans les chambres (pour les fumeur)... Évitez d'avoir à vous faire chauffer un plat car le micro onde n'est pas à disposition des clients (contrairement à la majorité des hôtels de chaîne d'aujourd'hui) et de plus, vous aurez des remarques désagréables du personnel de l’hôtel lorsque vous voudriez manger! Plus jamais je viendrais dans ce gourbi et je le déconseille a tous...

  • Avatar Miche.a
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 14:03

    L'hôtel est calme et assez proche du commerce et de la ligne de tramway. J'ai passé une belle nuit à bon prix au Mans. Pour ceux qui veulent passer une nuit calme et belle sans pourtant payer chère.😊😊

  • Avatar Andrea.i
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 22:11

    C’est correct pour ce prix là Dommage qu’il n’y avait pas la possibilité de garder ma valise après le check out L’entrée n’est pas du côté de l’autoroute, mais comme il n’y a pas d’indication j’ai dû descendre et remonter la route 2 fois pour trouver par où entrer

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 07:35

    Déplorable 😭 des poils sur le lit dans la salle de bain une odeur de pipi sécher et un froid !! Passer la nuit avec un pull est deux couvertures pour arriver a dormir un minimum !!!

    Réponse du propriétaire :
    Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés Cordialement,

  • Avatar Adrien.o
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 10:48

    On nous refuse de reprendre une chambre sous prétexte qu’on aurait fumé une cigarette à la fenêtre alors que aucune fumé n’es rentré dedans, mais en attendant personne dans cette établissement ne porte le masque ni les femmes de ménage ni les personnes à l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme dans tout établissement recevant du public, il est strictement interdit de fumer en chambre même par la fenêtre ; pour exemple, dans les transports en commun, personne ne fume par les fenêtres. Pour le port du masque, nous avons régulièrement des audits inopinés; aussi, lors du dernier audit, nous avons reçu la note de 100% pour les mesures COVID. Cordialement,

  • Avatar GIROUD.l
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 02:46

    Chambre numéro 119 infesté de puce d lit ! C’est une honte. On m’a attribué déjà une chambre déjà occupé à mon arrivé. J’ai bien voulu fermer les yeux. Mais ça c’est inadmissible ! À fuir cet hôtel !

  • Avatar ET.O
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:59

    Hotel simple, certes, mais bien tenu. Literie agréable. Petit dej bien pour le prix. Ne pas oublier que l'hôtel n'a pas la prétention d'être un palace, donc les prestations proposées sont vraiment plus qu' honorables

  • Avatar Pedro.
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 21:37

    Sejour le 18 juillet 2019.Très mauvaise accueil, la fille était de très mauvais humour, beaucoup trop anthypatique et méchante. Elle a quand-même se disputé avec nous et claquer une porte vers nous. C'était trop décevante. Horrible!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Cordialement,

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:48

    Accueil très bien, chambre correcte et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, Veuillez agréer, Cher client, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 05:51

    J'aurais du lire les commentaires avant. Pareil la chambre sale les draps était plein de poils et cheveux. Petit déjeuner médiocre pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Cordialement,

  • Avatar Clément.u
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 06:24

    Franchement correct pour un premiere classe. A une petite dizaine de minutes du tram 1. Propre et bien tenu. Acceuil plutot cordial.Demander une chambre côté réception plus silencieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Je vais transmettre immédiatement vos compliments à mon équipe. Cordialement,

  • Avatar Am.l
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 22:08

    Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais propre et literie plutôt confortable. Pour le prix je n'ai pas été déçue. "Parfait" pour 1 nuit.

  • Avatar Kevin.r
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:56

    Attention puce de lit !!! Et sa pique dure au bout de 2 semaines toujours des traces De plus est été obligé de désinfecter ( lavage 90 degrés tous ce qui ce trouvai avec moi dans ma chambre) Pour ne pas en ramener 🤔😟 6ans de fidélité gâché 😭

    Réponse du propriétaire :
    Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés .Les punaises de lit ne se développent pas dans les lieux sales, mal entretenus. Les punaises de lit se propagent pendant les voyages, dans les bagages, les sacs, les vêtements ou les sacs de couchage infestés. Cordialement,

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 22:31

    La personne personne a l’accueille ne connaît pas la définition du mot accueille, service , amabilité, Très mauvaise rencontre, une personne désagréable Je me suis fait refusé une chambre a 20h55 et retrouvé bloqué a l'intérieur du parking en-stipulant qu'il faillait attendre qu'un client vienne a rentrer son véhicule pour activer l'ouverture du portail Je n'ai jamais vu ça, je déconseille fortement il y a des hôtels accueillant sur la ville du Mans mais certainement pas celui la

  • Avatar Danielle.i
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 22:31

    Les chambres sont au minimum. Quant à la salle d'eau, c'est pareil. C'est très bien pour 1. Si un couple vient !!! Bonjour le manque de place....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Vous souhaitez exprimer votre mécontentement. Soyez assurés que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous portons une attention particulière à la qualité de notre hôtel et à l'attention portée à nos clients. Chaque retour client compte et est utilisé comme source d'amélioration continue. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Customer, You wish to express your dissatisfaction. Rest assured that the satisfaction of our customers is essential and that we pay particular attention to the quality of our hotel and the attention paid to our customers. Each customer feedback counts, and is used as a source of continuous improvement. Regards,

  • Avatar Alain.r
    1 / 5
    Le 11/11/2017 à 22:50

    Accueil nul chambre,salle d'eau,toilette crade. Les serviettes pas changé robinet cassé prises d'effectuer et je vous parle pas sous le lit je vous déconseille cette hôtel ci

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:09

    Soit disant 24h 24h on est devant la borne marche mais ne donne pas de clefs il y a du monde dedans on secoue la porte mais rien une affiche ouverture 16h une autre 17h et sur le site 14h super dernière fois que nous venons ici c'est clair ....publicité mensongère 24h 24h ....faux....14h08 toujours pas ouvert.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En dehors des heures d'ouverture de l'accueil (16H/21H), une réception automatique est bien à votre disposition. Toutefois, les chambres sont accessibles à partir de 14H. Les personnes présentes à l'intérieur de l'hôtel sont en charge du nettoyage des chambres afin que nous puissions respecter les horaires (à 8mn près, dans votre cas). Cordialement,

  • Avatar t.l
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 08:36

    Dame de l acceuil tres mal lune. Prefere finir son appel telephoniques plutot que de s occuper des clients, pour au final ne pas etre capable de liberer une chambre avant 16h00. Une honte d employe des personne comme cela.

  • Avatar hervé.r
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:22

    Hotel moderne, accueil sympa , chambres très propres et agréables avec literie de bonne qualité et wifi performant, parking sécurisé pour la voiture , très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions Je vais partager vos compliments avec mon équipe, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, A très bientôt, Cordialement,

  • Avatar mohamed.e
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 20:45

    Du grand n’importe quoi!! Arrivé à l’hôtel à 22h30 borne hs, pas d’accueil après 21h et la personne d’astreinte ne répond pas au téléphone du coup je me retrouve bloqué devant l’hôtel sans chambre alors que j’ai réglé le prix de la chambre!! Une honte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 13:30–18:00
Mardi 09:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi 09:00–12:00 13:30–18:00
Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:00 13:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Moulin de Rimer

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Le Mans Centre

    (100 Avis)

    Couple avec 1 enfant, nous sommes dans une chambre grand lit ET petite chambre 1 lit. Habitué des IBIS. C'est une super configuration pour un IBIS ROUGE voire IBIS STYLE. Le service et prestations sont à la hauteur des ibis rouge....

  • Latest Listing

    Ace Hôtel Le Mans Nord

    (100 Avis)

    Personnel et gérante adorables, literie de qualité, super insonorisé, accès pratique. Rapport qualité prix excellent. J'y viens toutes les semaines du coup !...

  • Latest Listing

    LE PALMIER D'OR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Labouret

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ibis Hôtel

    (100 Avis)

    Très sympa !...

📅 Vérifier la disponibilité