Hôtel de Bourbon Mercure Bourges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de Bourbon Mercure Bourges Bourges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de Bourbon Mercure Bourges à Bourges

Chambres d'hôtes raffinées dans une ancienne abbaye en pierre, avec restaurant gastronomique et bar animé. Chambres classiques dans ancienne abbaye.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:16

    L´hôtel est magnifique ! La chambre est grande et bien équipée ! j´ai la chance de pouvoir profiter de la grande terrasse et d´un concert sympa... Le personnel est accueillant et sympa ! Le restaurant n´est directement lié à l´hôtel mis c´est très bien !

  • Avatar Kevin.R
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:59

    Magnifique hôtel avec beaucoup de charme, rien que le lieu vaut le détour. Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel, tout était parfait. Le bar est très agréable avec des cheminées artificielles, la terrasse l’est tout autant. Le petit déjeuner vaut largement le tarif. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Ellen.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:29

    L’hôtel est très beau, les chambres aussi. L’insonorisation un peu moins. Et la personne de l’accueil est extrêmement gentille et serviable. Nous a trouvé un restaurant parce que nous sommes arrivés très en retard. Vraiment le service est parfait. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Emmanuelle.R
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:03

    Enchantés des prestations. Excellent accueil ! Gentillesse, courtoisie sourire, parfait ! Très bonne table. Cadre original dans une ancienne abbaye. Chambre confortable ! Nous reviendrons ....

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:39

    Très beau bâtiment magnifiquement restauré et re-décoré avec goût il y a quelques années. Très beau parc autour. Parking gratuit. Les chambres de la partie ancienne sont belles. Les petites suites sous le toit également (j'y avais séjourné il y a 2 ans). Mais en mai, jai choisi une chambre "classique" dans le nouveau bâtiment accolé à l'ancien : elle sont basiques et indignes d'un hôtel 4*. Surtout au prix proposé. Les petits déjeuners (copieux et variés) sont servis dans une ancienne chapelle : cadre superbe bien que le mobilier commence à être fatigué. Le personnel de l'établissement fait son travail mais pourrait être plus chaleureux.

  • Avatar Lydie.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Batiment historique avec tres belles chambres modernes, parc avec statues, bar avec animation musicale le soir de mon passage, extraordinaire salle restaurant/pdj avec anciens mur chapelle transformé. Literie tres confortable. Equipe accueil et bar jeune et souriante. Parfait!

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:04

    Très bel hôtel superbement situé près de la vieille ville. Personnel accueillant. Petit déjeuner somptueux. Très bon restaurant dans un superbe cadre

  • Avatar Yvonne.i
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:17

    Magnifique hôtel. Un accueil au top.petit déjeuner dans une superbe salle et de plus très copieux..quand nous repasserons à Bourges c est bien là que nous retournerons avec grand plaisir

  • Avatar gokhan.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:00

    C'est un très bel établissement très bien géré calme reposant vraiment la classe je recommande sans hésitation vous avez un restaurant à côté avec un sublime décor même si certains se plaignent l'endroit reste magnifique

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:54

    L'hôtel dispose de bonnes installations. J'ai adoré la salle à manger qui se trouve dans une ancienne basilique ou église. Les dépendances sont modernisées. La nourriture était bonne. Nous y retournerons certainement si nous revenons lors d'un voyage dans cette région.

  • Avatar Caroline.E
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:36

    Direction indigne pour cette gamme d'Hôtel, incompétent, accueil des plus désagréable. Aucune réponse à une demande de réservation par mail et de vive voix. Je me déplace et suis accueillie par Un Directeur mal élevé, hautain et condescendant. Je suis une cliente fidèle des Hôtels Mercure, statut Diamond, je n'ai jamais été reçue de cette façon. Ce Monsieur n'a pas sa place au sein du groupe Accord, à bon entendeur ! Vous avez perdu une réservation de 4 nuits par semaine pendant 2 ans au moins et pour 3 personnes ! La concurrence est ravie. Bien Cdt C. Bernot

  • Avatar Caroline.O
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:40

    Séjour agréable, l’hôtel est bien situé, le personnel est très aimable, la literie est d’une excellente qualité, la pièce du petit déjeuner / restaurant est tres jolie.

  • Avatar Cath.78.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bel accueil endroit pittoresque et magnifique. Chambres nikel et propreté absolue. Un petit havre de paix très proche de la ville.

  • Avatar GAUDICHET.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:42

    Bonjour les internautes 😉 Je vous recommande vivement cette établissement chaleureux que cela soit pour Une nuit a l'hôtel ou bien boire un verre entre amis et ou entre familles ne chercher plus et venez découvrir cette établissement😁

  • Avatar Djouher.R
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:57

    J'étais de passage à Bourges, j'ai décidé de me prendre soit disant le meilleur hôtel de Bourges. 1- j'ai appelé pour réserver une chambre avec baignoire la personne qui était au téléphone m'a dit que c'est disponible, arrivant à l'hôtel on me dit qu'il n'y a pas de chambre disponible avec baignoire. 2- la chambre est petite, elle fait beaucoup moins que 25m carré 3- le rideau fait le long de la chambre on croirait qu'on trouverait une bi-vitré derrière mais non, simple petite fênetre. 4- la chambre était au dessus du restaurant, il y avait du bruit toute la nuit et le londemain matin. 5- en sortant la personne à l'accueil me demande de régler pour une 2eme fois alors que j'ai payé par avance. Comme conclusion à ce prix l'hôtel est loin de se soucier de la satisfaction des clients, ou de leur fidélité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure de Bourbon. C'est avec beaucoup de déception que je découvre que nous n'avons pas été à la hauteur de nos prestations. Soyez assurée que j’ai immédiatement alerté les différents chefs de services concernés par les désagréments que vous nous évoquez. Vos retours nous sont aujourd’hui très précieux dans notre quête d'amélioration continue. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous accueillir comme nous avons l’habitude de le faire. Cordialement, Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:54

    Très bien situé, à 10 min du centre sans prendre la voiture. Le parking de l'hôtel dispose de bornes électriques mais les places sont occupées. L'accueil est agréable et l'établissement est propre. Bémol sur le petit déjeuner sans plus.

  • Avatar Marie-claude.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:40

    Nous avons passé un agréable séjour. Tout le Personnel est très aimable et à notre écoute Très bon restaurant Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Decle, C’est avec une grande joie que nous prenons connaissance de vos impressions quant au personnel attentionné. Je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Et merci pour vos recommandations ! A très bientôt, Anaïs, Chef de réception

  • Avatar Valerie.p
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:50

    Bel hôtel, chambres bien décorées et suffisamment grandes. Il manque du pain sans gluten pour le petit-déjeuner et le parking est minuscule

  • Avatar Catherine.P
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:38

    Bel accueil. Havre de paix dans la ville. Service parfait . Salle de restauration originale. A découvrir.

  • Avatar Stefanie.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:16

    Monsieur Jean Arnaud à la réception est très sympathique, souriant et serviable! Très agréable lors de l’accueil! Merci Monsieur Jean! 😊

  • Avatar djmfree.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:32

    Très bonne prestation, cadre agréable, personnel à l écoute, je recommande.

  • Avatar Nathou.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:29

    Brasserie chic, très bon accueil, meu du soir a la portée de toute les bourses (30€), beaucoup de choix dans les menus, cadre exeptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants . Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très bientôt à l'Hôtel Mercure de Bourbon. Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar Fabian.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:19

    excellent emplacement calme et personnel super agréable

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:26

    A deux pas du centre-ville, nous avons particulièrement apprécié le confort de la literie, la beauté de l'hôtel avec la reconversion de l'ancienne chapelle en restaurant, l'accueil du personnel à l'écoute, la propreté impeccable de la chambre, le petit déjeuner de grande qualité. Nous nous sommes régalés au restaurant avec des plats fins aux associations et cuissons parfaitement maîtrisées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Payement, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos avis positifs nous poussent chaque jour à améliorer notre qualité de service afin que vos séjours restent inoubliables. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Mineeva.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:24

    Cet hôtel est situé dans une cadre manifique qui marie le confort du moderne et le lieu historique ! Il y a un restaurant qui vaut largement un détour ou une weekend. Je vous conseille ce lieu.

  • Avatar Jean-Francois.m
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:09

    Très bon établissement situé en centre ville. Accueil et service très souriants et professionnels. Chambre spacieuse et confortable, l'isolation phonique est parfaite. Salle de douche pratique, toilettes séparées. Les contraintes Covid ne permettaient pas de profiter des espaces communs, mais lors d'un précédent séjour, l'été 2019 j'avais pu apprécier la salle de restaurant et surtout un dîner léger et agréable sur la terrasse donnant sur le parc. Très appréciable, le parking gratuit et sécurisé.

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 08:16

    Très bel hôtel du groupe aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur (la salle du restaurant / petit déjeuner est magnifique). Personnel agréable et à l'écoute. Chambres propres, modernes, spacieuses et confortables en termes de literie. Parking gratuit et facile d'accès en voiture. En résumé, un très bon hôtel Mercure !

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:06

    Magnifique hotel avec un personnel aux petits soins pour un sejour delicieux

  • Avatar Déborah.E
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:31

    Mon mari avait réservé une des meilleures chambres pour la nuit de notre mariage. Déçu dans l’ensemble… Pas une attention pour marquer le coup… Même pas un simple « félicitation » sur un post-it. La douche qui s’évacue mal et inonde toute la salle de bain. On arrive dans la nuit, on nous stipule que les petits déjeuners sont servis jusqu’à 10h, sauf que c’était 9h en réalité… Donc à eu ce qu’il restait… Par contre en cuisine très pro! Ils ont proposé de nous refaire quelque chose mais on ne voulait pas les déranger… Les petits déjeuners sont, quand à eux, bons! Et la terrasse est très agréable. En bref, un peu déçu pour une chambre à 180€ la nuit..

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:12

    Séjour d'une nuit mais très agréable. Un super petit déjeuner dans un lieu sublime.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Collin, Merci infiniment pour votre agréable retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar Anne.A
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:54

    Hôtel très bien placé, parking pratique mais décoration récente hideuse: que dire des moutons dorés géants ? Chambre 122 très mal distribuée, le lit est face au réfrigérateur, la télévision installée sur le côté, beaucoup de place perdue dans un grand couloir inutile. Nous avons été déçus par cette chambre présentée comme une suite

  • Avatar Benoît.A
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:32

    5e fois que nous passons par Bourges et que nous y faisons halte. Cet hôtel Mercure est à la fois original dans sa déco, son environnement magique, son histoire... et classique dans ses efforts d'accueil, de services et de perfection. Je ne vois que du positif ! N'hésitez pas ! Clin d'oeil au petit déjeuner au coeur d'une chapelle désacralisée 👍😇

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Payement, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos avis positifs nous poussent chaque jour à améliorer notre qualité de service afin que vos séjours restent inoubliables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Isabelle.u
    2 / 5
    Le 01/06/2021 à 07:55

    En résumé, le nombre d etoiles n est pas en adéquation avec les services proposés. Pour certaines chambres les fenêtres sont très petites ,le plateau repas dîner est proposé dans la chambre ou dans la salle de restaurant mais pas dans le jardin réservé aux consommateurs du bar. La climatisation ne fonctionnait pas lors de mon passage et le personnel ne m a rien dit dès mon arrivée je l ai appris à mes dépens. A l accueil le remplissage des fiches dîner et petits-déjeuners est dans l immédiateté sur le coin d une table avec vos bagages,pas de qualité d accueil ni de confort pour le voyageur etc... Pas de présentation des lieux pour les accès au parking ,dans le mini bar une bouteille 50 cl pour 2 personnes vous attend!! Les produits salle de bains ,sur le lavabo 1 gel douche et 1 savon pour 2. Le petit-déjeuner en chambre est limité au niveau du pain,2 petits pains pour 2...J ai dû en demander.. Les salles de bain,sorte de cabine moulé qui rappellent les cabines formule 1...etc..De plus très éloigné du centre historique. Je ne conseille pas

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:05

    Avant de commencer à faire ce commentaire il est important de savoir comment nous avons choisi ce lieu. C'est en allant sur le site Accor que nous avons découvert, émerveillé par les propriétaires parlant de ce lieu qui est selon leurs propos, je cite :"Le meilleur Mercure de France" Voici donc ma première réflexion pour l'hôtelier : Il sera nécessaire de voyager un peu avant d'être aussi sûr de vous. Dans cet hôtel, nous n'avons que réservé la chambre, c'était une privilège nous avons été surclassé en suite junior. Au départ, vous dites "waouh super" et puis quand vous arrivez dans cet "Espèce de suite" (prix affiché 210€ tout de même), vous vous dites : C'est une blague ! Endroit impersonnel avec des éléments de déco dépassés, une salle de bain faite de plastique (pour un bâtiment comme celui ci ça fait désordre) et un rafraîchissement qui s'impose avec une climatisation au dessus du lit ou vous dormez.. Pour ce prix, après avoir fait beaucoup de Mercure en France, je peux vous dire que vous n'êtes absolument pas une exception. Pour le reste, accueil sympathique mais très long, il fallu attendre 10 bonnes minutes avant d'obtenir notre clé Une demande particulière avait été faite : chambre au calme impossible l'hôtel est dans un croisement de rond point dans ce cas, que faire ? En tout cas pour nous, nous oublierons rapidement à l'hôtel Bourbon!

    Réponse du propriétaire :
    Cher R G (ROMEO) , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant les commentaires de la chambre, nous en sommes sincèrement désolés, cependant vos remarques ont bien était prises en compte et seront transmises à la direction. En ce qui concerne l'accueil nous apprécions le fait que vous avez trouvé l'accueil sympathique, mais nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour la longueur de l'accueil. Notre but n'était pas de vous ennuyer avec des détails mais de vous informer le mieux possible au sujet des animations que propose la ville de Bourges. De plus comme votre séjour était le Dimanche, nous vous avons informé que le restaurant de notre établissement était fermé et nous vous avons expliquer quel restaurant étaient ouverts à Bourges le Dimanche ainsi que nos recommandations et cela prend un petit peu plus de temps qu'un check in normal. Cependant nous sommes encore sincèrement désolés pour ce désagrément Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. En espérant pouvoir regagner votre confiance prochainement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Frs.t
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:26

    Chambre petites pour une 4 étoiles, pas d'une propreté irréprochable, mais bon c'est les vacances, Une soirée d'entreprise est organisée dans le jardin juste sous nos fenêtres, éclats de voix et de rires jusqu'à 23h30 c'est quand même moyen ? Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frs Btn, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant les bruits dans le jardin en dessous de vos fenêtres jusqu'à 23h30, nous en sommes sincèrement désolés, cela ne reflète pas nos standards de qualité de notre hôtel. Cependant sachez que la réception étant ouverte 24/24 si vous nous aviez informé que vous entendiez du bruit jusqu'à 23h30 nous aurions demandé aux personnes de rentrer au bar car ils étaient bruyant. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. En espérant pouvoir regagner votre confiance prochainement. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Lara.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:31

    Réservation de dernière minute. Très satisfaisant dans l'ensemble. Propre, personnel très accueillant et chaleureux. Petit-déjeuner un peu cher cependant et parking complet. Hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lara N Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le personnel très accueillant, et chaleureux, mais aussi sur la propreté. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar cathy..
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:22

    Magique ! Chambre privilège magnifique vue sur le jardin, hôtel super bien placé côté du centre ville et du parc. Pleins de petites attentions ( mini bar, café, produits nuxe...) Magnifique salle de bains. Literie parfaite. Petit-déjeuner de grande qualité qui plaira à tout le monde ! Nous avons manger au restaurant le soir et le dîner parfait tout était super vraiment. Personnel chaleureux et très accueillant qui à pu nous avoir la dernière table du 1er service ! Merci

  • Avatar Yann.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Superbe hôtel (superbe salle de restaurant en particulier) à deux pas du centre-ville

  • Avatar Marie-Blanche.�
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:32

    Qualité de services se dégradant par rapport à nos réservations précédentes dans la partie hôtellerie .(bouteille de gel vide dans la douche et boîte vide mouchoirs ) .Personnel du bar sans classe Bon service du dîner mais pas de qualité pour le petit-déjeuner.

  • Avatar Nathalie.H
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 14:07

    Chambre étroite et surchauffée, impossible de régler le chauffage et personne ne daigne se de ranger. Restaurant dans un cadre magnifique mais les repas sont servis dans des barquettes en carton. Petits déjeuners sans plateaux à cause du covid mais paradoxalement on doit se servir seul avec ses mains...brefs...a méditer quand dans d autres chaînes mes restaurants sont ouverts pour l hôtel et les plats, de choix, servis à table...nous avons donc su nous réorienter pour la suite de nos vacances. L accueil par contre à été parfait, à souligner.

  • Avatar laura.u
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:08

    Cadre magnifique mais déception concernant le bruit. Nous avons dû demander à changer de chambre car nous étions à côté de l'ascenseur très bruyant. La seconde chambre était plus éloignée et plus calme mais en face de la buanderie. Nous n'avons été etonnes de voir les portes tout le temps ouvertes nous laissant admirer tous les matins les restes de plateau repas et linges sales en boules déposes sans le couloir.... 😕 Déception equalement concernant certains employés. On a eu des hôtesses et hôtes très sympathique mais d'autres très antipathiques ne souhaitant pas vraiment aider. Déception du coup en termes de service. L'expérience aurait pu être meilleure...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sustain, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes à la fois désolés et contrariés de ne pas nous être montrés à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et vous prions, par conséquent, d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant le bruit de l'ascenseur que vous avez mentionné dans votre commentaire sachez que nous avons demandé à un technicien de venir vérifié les ascenseurs et il s'est avéré en effet que nous avions un petit souci de courroi ce qui provoquait du bruit, cependant cela a été réparé depuis. Au sujet de certains membres du personnel ainsi que des plateau repas et linges sales en boules déposes sans le couloir nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Soyez certain que nous nous évertuons chaque jour à améliorer encore un peu plus la qualité de nos prestations. C'est pourquoi nous veillerons à ce que vos remarques soient entendues. En espérant pouvoir regagner votre confiance prochainement. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Dubois.y
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:10

    Bar très agréable personnel accueillant et souriant .. Cadre cocooning..musique discrète et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dubois, Vous avez pris le temps de partager avec la communauté Google vos impressions suite à votre venue a l'Hôtel Mercure de Bourbon et je vous en remercie. A très bientôt, Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:24

    Très bien situé pour visiter le centre historique avec un parking facile d'accès et gratuit, logé dans un ancien couvent dont la chapelle astucieusement restaurée sert de restaurant (par ailleurs excellent), c'est un lieu très agréable où l'on est très bien accueilli. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Billard, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants concernant l'accueil, le personnel et le restaurant. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Ozlem.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:21

    Au top. Belle et spacieuse chambre. Très silencieuses et un jardin magnifique. Dommage nous avons eu de la pluie lors de notre passage, nous n avons pas pu en profiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ozlem Ragusi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la chambre, et le jardin. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cependant nous espérons que la prochaine fois que vous reviendrez à l'hôtel vous aurez un beau temps afin de pouvoir profiter du jardin. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:48

    Très bien. Bonne table, joli cadre, accueil soigné, le tout pour un prix acceptable.

  • Avatar Jean-Pierre.E
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:35

    Lieu atypique, chambres très propres, literie très confortable, très beau jardin, endroit calme. Accueil convivial. Restaurant dans une ancienne chapelle .. Je recommande vivement cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BECQUART, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'hôtel et l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Ras.a
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 01:38

    Merveilleux séjour dans cet hôtel, chambre grande avec écran plat, super salle de bain, les gels douchent sont de la marque Nuxe, et pleins de petits échantillons de thé, chocolats, cafés, cela fait toujours plaisir ! Salle de sport, vu sur le parc dans notre cas et lit très confortable, bar et restaurant au sein de l’hôtel, ce qui sauve en cas de couvre feu Hâte de revenir !

  • Avatar Cyrille.h
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:17

    Nous avons fait une escapade a Bourges. Cette hôtel offre des belles prestations, le cadre et le bâtiment est magnifique les chambres sont très bien décorés avec gout. Petit bémol, le bruit de l'avenue et le manque d'insonorisation par les fenêtres(chambre 310). Le petit déjeuné dans un cadre majestueux et un choix varié de produit très bon. malgré la protocole sanitaire, on y passe un très bon séjour. le personnels est sympathique. Le parking y est sécurisant quand on à une belle voiture. Allez y les yeux fermé, je vous le conseil.

  • Avatar Jade.h
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:10

    Excellent hôtel ! Tout est de qualité : les services proposés, l’accueil du personnel et leur attention, les chambres (et la vue!!), le parking, les petit-déjeuners... Tout est mis en place pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. L’hôtel est accompagné d’un bar avec une jolie terrasse ainsi qu’un restaurant qui sont eux aussi de qualité et qui méritent votre temps et toute votre attention ! Je recommande fortement !

  • Avatar Isabelle.O
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 04:45

    Un hôtel 4 étoiles une chambre vitre ouverte pour cause de chaleur trop importante, devient très bruyante La bouilloire ne fonctionne pas, et le petit déjeuner en chambre ? il faut descendre chercher son plateau ...Jamais vu ça même en crise de Covid, le personnel déposait le petit déjeuner devant votre porte ..Bref je ne recommande pas

  • Avatar Jerem.P
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:09

    Un bel hôtel, du personnel serviable et très pro. Bien situé, belle salle de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérem.P (DjErEmD), Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et sommes absolument ravis de constater que votre séjour a été au-delà de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de votre prochain séjour un autre moment d'exception. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:52

    Superbe hôtel conforme aux attentes du client. Cadre somptueux, accueil souriant et chambre très confortable. Stationnement gratuit. Restaurant dans un magnifique cadre où il vaut mieux réserver. Deux services proposés pour un prix attractif selon les formules (23€ pour entrée+plat, 29 € pour la formule entrée-plat-dessert et 33€ avec fromage ( Franchement un régal vu le prix). Un délice dans l'assiette. Bref, une adresse incontournable et à conserver pour visiter Bourges et ses alentours. PS : Seconde visite et toujours aussi ravie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame ROUBAUD-DEVOS, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits et nous vous remercions pour votre compliment sur l'hôtel et le personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos avis positifs nous poussent chaque jour à améliorer notre qualité de service afin que vos séjours restent inoubliables. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:30

    Un des 3 meilleurs hôtel en France dans notre classement. Personnel efficace et charmant. Chambres confortables et très bien équipées. La TV est superbe. La déco chaleureuse. Bonne insonorisation. Salle de restaurant royale et situation centrale par rapport au centre ville. Juste le produit pour la douche (Nuxe quand même...) presqu'au fond du bidon. Il en restait un doigt. Un peu juste mais ça à suffit pour une nuit. On y reviendra...

  • Avatar Pascaline.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:36

    Hôtel magnifique dans une ancienne abbaye petit dejeuner pris dans l'ancienne chapelle, chambre supérieure spacieuse chaussons et peignoirs fournis . La décoration de l'hôtel est très soignée et reprend photos et citations de la ville et de ses personnages historiques. Le personnel est très à l'écoute et sait répondre favorablement à des demandes particulière ( pour ma part un late check out) Petit déjeuner dans l'ancienne chapelle avec un choix impressionnant :large sélection de thés et de café, viennoiseries brioche biscotte pain céréales et macarons, salade de fruits frais, yaourts, oeufs brouillés et saucisse, charcuterie, fromage oeufs coque à se préparer soit même

  • Avatar Laurette-anne.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:35

    Très bon accueil et hôtel agréable. Belle chambre confortable

  • Avatar Christophe.t
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:55

    Vraiment un excellent hôtel. Tous est fait pour le confort des clients. Un hôtel vraiment très calme des prestations de très grande qualité. La borne électrique fonctionne vraiment très bien. Le service en chambre est vraiment très efficace. Je recommande les yeux fermés !!!!

  • Avatar Emi.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:52

    Le directeur est super sympa ! Super accueil ! Salariés au top ! Je suis ravie de mon séjour ! Un grand merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emi Grn, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants. Soyez assuré que notre directeur recevra vos compliments avec joie. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Belle journée à vous Cordialement, Romain

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:51

    Accueil chaleureux et très professionnel. Le cadre est magnifique (jardin et restaurant). Chambre confortable et bien aménagée et équipée d'un petit frigo. Petit déjeuner varié et copieux. Seul petit bémol (Il faut bien en trouver un) : l'isolation phonique de la fenêtre.

  • Avatar Veronique.n
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:55

    Magnifique hôtel , hôtesses d'accueil, est très aimable Un très bon accueil, la jeune femme Au bar nous à préparer de très Bon cocktail excellente ,la barman à Un excellent contact client sur la satisfaction et de savoir faire ,le Tapas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Andre, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants. Soyez assuré que notre Barmaid Anaïs recevra vos compliments avec joie. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Belle journée à vous Cordialement, Romain

  • Avatar Platypus.e
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 08:31

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d’une halte à Bourges sur la route des vacances. c’est un très bel hôtel, confortable, construit sur la base d’un monument historique. Les chambres sont plus « classiques » dans le style accorhotels. Le personnel est très accueillant et professionnel. l’établissement est très bien situé pour partir flâner dans les rues de Bourges sans devoir reprendre la voiture. Enfin, il y a un grand parking et même des bornes de recharge pour véhicules électriques.

  • Avatar Martine.A
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:06

    Nous avons passé un bon moment avec les collègues .super ambiance par la chanteuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vassault, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et cette très belle note ! Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à la chanteuse. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar veronique.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:55

    Très bel hôtel original et avec une excellente cuisine , parfait pour un court séjour car hélas pas de piscine .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas M, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'hôtel et la cuisine. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Karim.t
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 12:26

    Un bel hotel 4 etoiles, dans une ancienne abbaye, un cadre magnifique, un accueil chaleureux. Le réfectoire pour les petits déjeuners dans l'ancienne église a un côté intemporel. Selection de fromage au ptit dej locale et savoureuse. Chambres un peu petites mais bien décorées et bien équipées. Literie confortable.

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:57

    Joli hôtel idéalement située pour visiter la magnifique ville de Bourges. Excellent service et un petit déjeuner royal ! Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas M, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le service et le petit déjeuner . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Dotris.r
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 03:42

    Le lieu est superbe. Excellent accueil en espace de co-working en revanche il serait bien d'apprendre que le thé n'infuse pas en eaux tièdes. Pour la restauration, on tombe dans le "snobinard". Attendez-vous à un regard méprisant si vous êtes très pressés et que vous ne commandez qu'un plat et pas de vin, du style "si vous n'avez pas les moyens passez votre chemin". On juge sur la taille de l'addition. Dans l'assiette, c'est pareil : portion chiche et pavé de boeuf pas si tendre que cela. Les apparences ne se mangent pas en salade, qu'on se le dise !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:18

    Bon hôtel, rien à dire. En plus la cuisine est bonne et une salle de restaurant qui vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ellerbach, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre excellent score. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Philips.G
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 03:45

    Beau mais Bruyant et peu commerçant. Fenêtres simple vitrage et bouche d'aération mal adaptées sur rues principales très passantes. Une double fenêtre serait pourtant facilement installée. Plancher des chambres du premier trop mince . Salle de bain mal conçues semblant effectivement minuscules. Personnel souriant mais pas efficace. Attentes et erreurs. Tout ce qui est dit en résumé et en réserve par Google est vrai. Mais dans un hôtel il faut pouvoir d'abord dormir et se laver. Le Bourbon mérite peut-être sa 4 ème étoile mais pour moi ni sa première ni sa deuxième. Beaucoup d'interrogations sur la note globale. Bof bof bof.

  • Avatar aude.u
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 08:12

    Super hôtel. Nous avons eu une chambre privilège avec 2 salle de bains et 2 wc. Produits d'accueil et plateau de courtoisie avec mini bar et tv. Nous avons passé un excellent séjour.

  • Avatar Amale.n
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:08

    Très bel environnement..dépaysant

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 04:14

    Très beau et accueil généreux et personnalisé. Tout le monde est très attentionné et c'est très agréable. Nos 2 séjours se sont très bien passés. Et je vous conseille un repas sur place au restaurant qui est sous les mêmes codes beau bon et sympathique (hormis un chef de salle un peu stressé... mais bon... pas grave).

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 19:18

    Buffet de réunion très bien garni, personnel très agréable et prévenant. Repas au restaurant un véritable délice... Et dans un cadre magnifique, cette chapelle transformé en restaurant entre monument historique et rénovation moderne un vrai plaisir pour les fans de vieilles pierres. Le personnel du restaurant a également été très pro et très avenant.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:05

    Hôtel situé à proximité du centre ville d'un parc et des marais. 2 parkings dans l'enceinte de l'établissement. Accueil agréable. Les chambres sont propres et bien aménagées. La literie est confortable. L'isolation phonique intérieure et extérieure est moyenne. Le petit déjeuner est correct dans la belle salle du restaurant (ancienne Abbaye). Les prix sont corrects. Une bonne adresse sur Bourges.

  • Avatar Muriel.O
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:21

    Au Restaurant, l'Accueil est parfait, la carte complète dans un décor extraordinaire. A essayer.

  • Avatar Rugby.remy31.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:52

    Très bel hôtel de niveau d'un mercure.

  • Avatar Marie..
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:37

    Un très bel établissement avec un personnel très agréable. Mention spéciale pour le restaurant dont la cuisine est extra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie G, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le personnel et l'établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Yasin.u
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:09

    Parfait! Magnifique hôtel, personnel très accueillant, disponible et souriant. Services et prestations au top! Merci encore à toute l’équipe

  • Avatar Mila.i
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:53

    HON-TEUX. Sens du commerce ZERO !! Inadmissible pour un 4 étoiles. J'ai réservé pour une nuit une des 2 chambres (il me semble qu'il n'y en a que 2) les plus chères (privilège). Il est indiqué que le check-in ne peut être fait qu'à partir de 14H00. J'arrive donc, avec mon compagnon et mon fils de 8 mois (!!!!!!!), à 15:20 après plus de 3h de route sous une chaleur écrasante ce jour là (BREF) avec pour seule envie de prendre une bonne douche et nous poser avant de partir visiter la ville. On nous indique à notre arrivée que notre chambre n'est pas prête (raison invoquée : c'est la chambre la plus grande et à cause du COVID le nettoyage prend plus de temps : pourquoi pas...). On nous annonce alors un délais d'attente de 45 minutes !!!!!!!! Nous ne faisons pas de scandale et allons nous poser au bar de l'hôtel puisque la personne de l'accueil nous offre un verre pour nous faire patienter. Perdant patience, à 16h00 je demande s'il y a des nouvelles. On m'annonce que les femmes de ménage viennent de rentrer dans la chambre pour la préparer (!!!!!!!!!!) et qu'il faudra patienter encore un petit quart d'heure.... En attendant, nous voyons défiler des dizaines de clients qui eux peuvent accéder à leur chambre (moins chère que la nôtre !!!!!). Avez-vous une idée du sens des priorités ?? Pourquoi la chambre la plus onéreuse est préparée APRES les chambres de moindre gamme ???!!!! A 16h30 la personne de l'accueil nous annonce que notre chambre est ENFIN prête, soit plus d'une heure après notre arrivée !!!! Imaginez si nous étions arrivés à 14H00 ???? Pensez-vous qu'un geste commercial (tel qu'un dîner ou bien encore petit déjeuner gratuit ou même un plateau de mignardises que sais-je ??) nous a été proposé ??? NON !!! Mise à part une pauvre bière et un jus d'orange pressé nous n'avons eu droit à aucune compensation pour ce retard plus qu'inacceptable !!! Je suis scandalisée par le manque de considération étant donné le prix que m'a coûté la chambre !!! Je suis dans le commerce internationale et je peux vous assurer que ce n'est pas ainsi que l'on traite ni ne fidélise sa clientèle : prenez des cours !!!! Je n'ai jamais été traitée avec aussi peu de considération : SCANDALEUX !!!!

  • Avatar Sara..
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:05

    Mercure avec les prestations auxquelles on s'attend. Personnel très agréable. Chambre et literie très confortables. Mention ++ pour le lieu et la salle de restauration. Petit bémol pour le bruit de la rue. Parking gratuit sur place et bornes tesla.

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 20:50

    Un cadre somptueux et paisible dans un ancien château rénové à la sauce Mercure. Les chambres sont alignées au standing des hôtels Mercure et proposent des commodités propres et confortables (un grand plus pour la literie). Le restaurant est exceptionnel. Situé au cœur d'une ancienne chapelle et doté d'une carte aux mets délicieux, il vous en mettra plein la vue et les papilles ! A recommander vivement !

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:37

    J'y ai passé une nuit, très bel hôtel, je recommande particulièrement le restaurant et sasalle juste magnifique. Personnel très agréable et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Éric.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:58

    Hôtel charmant, personnel disponible, restaurant attenant atypique et très bon A faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas M, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel de Bourbon - Mercure Bourges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le personnel et le restaurant . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cependant nous apprécierions beaucoup si vous pouviez nous informer s'il vous plaît les points sur lesquels nous devons nous améliorer pour mériter le score de 5 étoiles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Alexandre.l
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:08

    Excellent hôtel accueil 5/5. Site dans une ancienne abbaye. Restaurant et petit déjeuner très bon . 90 euros sur very chic . Seul reproche un peu de bruit car nous étions sur les cuisines premier étage. Très très bel établissement à voir.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:46

    Bonjour, Très bonne accueil, Les plats sont délicieux, le cadre est idyllique

  • Avatar Sonja.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:25

    Génial, personnel efficace chambre super bien équipée, on peut réserver un repas raffiné, 2 services 19 et 21h La salle de restaurant est magnifique,

  • Avatar jay.C
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:24

    Très bel établissement rénové avec bcp de goût et superbement entretenu. Chambres Privilège spacieuse et très richement dotée, double sdb et WC, mini bar complet offert, boîte de cosmétiques cadeau, chaussons, grand ecran, c’est parfait. Petit-déjeuner correct dans un endroit étonnant, à découvrir dans cette très belle ville de Bourges!

  • Avatar benou.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:18

    Super hotel, tres bien place, personnel pro. Parking. Bon petit dej. Je recommande....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benou Allibert, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits et nous vous remercions pour votre compliment sur l'hôtel, le personnel et le petit déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos avis positifs nous poussent chaque jour à améliorer notre qualité de service afin que vos séjours restent inoubliables. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Thierry.�
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:56

    Cadre agréable, belle terrasse, personnel au petit soins. Bref tout ce que l'on peut attendre d'un Hôtel haut de gamme. Les menus sont alléchants. Vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Albert.e
    2 / 5
    Le 17/07/2017 à 13:47

    Si vous réservez au Mercure vo,us n'êtes pas certain de manger Il faut réserver vos repas en même temps que vos chambres c'est à dire Prévoir parfois 15 jours avant. Une aberration. La gestion Hotel restaurant n'a rien à voit Vous pouvez faire 500 km espérer prendre un repas en arrivant pas question. On vous renvoie dans un petit RESTO à 300 m au demeurant bien Rien n'est à la hauteur du bâtiment Très

  • Avatar JEAN.U
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 16:33

    Cadre agréable. Bonne table Hôtel propre A déplorer l'isolation sonore du boulevard qui passe en bas des chambres et les voisins bruyants dont les sons passent facilement à travers les portes de communication entre les chambres.

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:32

    Superbe endroit ! Hôtel magnifique en centre ville ! Accueil au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et cette très belle note ! Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de votre prochain séjour un autre moment d'exception. Bien à vous, Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar adeline.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:52

    Tres bon accueil, le personnel disponible et a l ecoute, bon petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Levasseur, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants concernant l'accueil, le personnel et le petit déjeuner. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 20:39

    Bel environnement . Cependant Gros problème avec les travaux en cours. Espérons que le mobilier du bar soit refait. Restaurant très froid courant d air permanent. Rapport qualité prix un peu élevé . Peu mieux faire mais reste un bel établissement pour Bourges. Je recommande quand même!

  • Avatar philippe.i
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:16

    Cet hotel repond aux normes d'un 4 etoiles ( accueil, services et chambres). Rien à redire. Il faudra juste envisager d'ameliorer le phonique des fenêtres qui donnent sur le boulevard qui est passant aux heures de pointes. Salle de fitness impeccable.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:43

    Hotel parfait sur tous les points. Cuisine, accueil, confort. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Torres, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et bienveillants. Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos avis positifs nous poussent chaque jour à améliorer notre qualité de service afin que vos séjours restent inoubliables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Romain Chef de Réception

  • Avatar Auguste.s
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:09

    Très jolie hôtel quatre étoiles,confort de la literie remarquable, chambre un peu petite mais confortable Bon petit déjeuner,services remarquables du petit déjeuner a la réception

  • Avatar brian.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:19

    Très bel hôtel Accueil, service, confort, Petit jardin ombragé ou l'on peut prendre un verre Beau et bon resto accolé à l'hôtel

  • Avatar jjean.u
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:39

    Services impeccables, je recommande cet établissements

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était à la hauteur de vos souhaits. Nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Anaïs, Chef de réception.

  • Avatar Sana.E
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:03

    Super, mais un peu dommage que l'on ai prit ma réservation au restaurant de l'hôtel alors qu'il n'y avait plus de place pour nous accueillir, cependant l'équipe a su trouver une solution rapidement !

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:25

    Bel hôtel, chaleureux. Belle transformation de lieu. Salle des petits déjeuners et restaurant situés dans l'ancienne chapelle. Chambre bien isolée, belle surface. Petit déjeuner complet et personnel accueillant.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 20/07/2016 à 20:27

    Hotel confortable, personnel sympa, bar Coconing romantique. Bonne literie et c'est important, je roule beaucoup. Climatisation ok, bonne température a l'entrée de la chambre, il faisait 40°C ce jour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 07:30–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bastide

    (2 Avis)

    Ne comprend pas notre Demande Pas de sourire Nous parle comme si on était débile...

  • Latest Listing

    ibis Styles Vierzon

    (100 Avis)

    Hôtel différent des Ibis habituels, Chambre spacieuse avec décoration originale, une bouteille d'eau et un petit gâteau offert présent en chambre, salle de bain avec wc non séparé et douche. Tout était propre ! Présence d'un bar, d'une piscine. Le petit dej correct mais sans plus. On peut aussi manger un petit truc sur le pouce si la motivation de sortir n'est pas là...sinon un resto courtepaille juste a côté....

  • Latest Listing

    Logis Villa C Hôtel

    (100 Avis)

    Petit déjeuner de très bas niveau à un prix très élevé (13 € par personne): tout comme la confiture, les croissants et les pains au chocolat étaient si vieux qu'il était difficile de les manger, tout comme un jus d'orange de très bas niveau et des fruits oxydés. Faites attention de laisser votre voiture dans le parking de l'hôtel car vous allez la trouver toute sale à cause de la saleté des oiseaux. Chambre: pleine d'insectes et d'une énorme araignée. Toiles dans la salle de bain. Chaque plainte a été ignorée par le propriétaire de l'hôtel qui ne voulait même pas nous parler. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Bourges

    (100 Avis)

    Comme d'habitude c'était parfait ! L'accueil, la chambre petit clin d'oeil à la gouvernante qui a été top ! Et le petit dejeuner accueil toujours parfait. Bref on reviendra encore et encore...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Terre de Loire

    (99 Avis)

    Départ précipité à 3h du matin pour le boulot et le petit dej préparé sa c est pro...

  • Latest Listing

    hotel premiere classe, Premiereclasse

    (100 Avis)

    C'était très mauvais...

📅 Vérifier la disponibilité