Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ecully

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ecully Écully

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ecully à Écully

Hôtel de style décontracté, bâtiment peu élevé, restaurant simple avec terrasse, Wi-Fi et parking gratuits. Chambres sobres et restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ophélie.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:47

    Nous avons été très bien reçus pour le week-end, facile à trouver, grand parking, chambre propre et confortable. Nous n'avons pas pris de repas sur place donc aucun avis. Chambre nettoyer entre les deux nuits et serviettes changés également, agréablement surprise. Accepte les chèques vacances. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lea.h
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:24

    Dans la cadre d’une formation, j’ai déjeuné 4 midi au seins de cet établissement. Deux premiers repas sans accrocs, service rapide, agréable, en revanche deux derniers jours, service bien trop long (2H00) et gros manque de sympathie de la part de certains serveurs. J’ai également renvoyé un Monaco qui n’en était pas un et ma portion de frites pas cuites se qui a fortement agacé le serveur qui a employé un ton plus que condescendant. Sinon formule pratique avec un bon rapport qualité prix, cadre et terrasse agréable sur grand parc arboré.

  • Avatar Toitoine.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:13

    Merci pour mon séjour j’ai beaucoup aprecieé la réactivité du personnel et leurs amabilités sans exception, je tiens à dire merci a Antoine et Loïc. Chambre au top avec une literie confortable. Je dis super étonner du petit déjeuner qui est complet, gourmand et riche pour reprendre des forces pour la journée. Le cadre de l’hôtel dans un immense parc au soleil pour se détendre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe qui a su être à votre écoute et vous satisfaire. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Lise.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:16

    Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel situé dans un parc et avec un parking fermé par une barrière. Un peu plus de soin pour le ménage ne ferai pas de mal, mais tout fonctionne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et prenons en compte votre remontée d'information pour optimiser la qualité de tous nous services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:00

    Le personnels est très accueillant et serviable et repas, personnellement j'ai adoré.... Donc moi personnellement je le recommande surtout pour la serviabilité et courtoisie du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe du Campanile se fera une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour avec un tas de nouveautés en préparation. A très bientôt chez Campanile. Bien cordialement.

  • Avatar Sebastien.
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:26

    Hôtel correct. Petit déjeuner correct. Facilité de parking, proche de Lyon a tarif correct. Un bon coup de rafraîchissement ne serait pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregory.r
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:39

    Serveur pas très aimable, payer 170 e pour un accueil comme celui ci ,un campanil en plus ,c est une honte

  • Avatar Denis.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:36

    Très bon accueil, Chambre confortable à prix raisonnable. Service excellent par du personnel jeune et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous avec notre personnel jeune et dynamique toujours présent pour vous servir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Malvina.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:56

    Accueil très sympa, à l’écoute et propreté irréprochable ! L’hôtel est entouré d’un joli parc et d’un restaurant sympathique ce qui rend le séjour très agréable. Je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GX-Yo_otaku.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:39

    Bon accueil. Super tranquille. Joli parc

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexia.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:07

    Très bon séjour, un accueil formidable, malgré l’état de l’établissement assez vieillot, la gentillesse de l’équipe nous fait tout oublier :). nous avons dîner vendredi soir au restaurant et le service comme le repas étais très bon. Je reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A Bientôt. Cordialement

  • Avatar Sophie.
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:33

    Nous avons dormi la nuit du samedi 2 octobre, arrivée tardive nous vous été très ben reçus par le réceptionniste qui nous a changé de chambre, celle attribuée sentait le tabac. Nous étions dans la chambre 115 à l'étage au bout de la coursive, le lit était probablement assez dès que nous bougions il craquait de partout, le protège matelas était immonde.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chloé.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:54

    Nous avons passé un moment très agréable. Nous avons pu rencontrer Lucie, qui est très gentille et toujours avec le sourire. Nous avons très bien manger. Je recommande !

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 23:33

    Bon accueil L'isolation des chambres est à revoir... Le dîner est médiocre, les crudités sont dures, le plat n'est que du surgelé réchauffé. Et le petit déjeuner est à éviter, viennoiseries / pain surgelés (encore), salade de fruits immangeable, pour le salé seulement du jambon et de l'emmental sous vide...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:11

    La personne de l'accueil ne trouve pas la réservation de Booking. Je lui montre, lui donne le numéro de réservation et elle m'indique que le seul moyen d'avoir une chambre est de payer alors que j'ai déjà payé. Je lui indique que je vais faire une réclamation à Booking et elle me répond : "Je n'en ai rien à faire de Booking". Lamentable ! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement il y a eu un problème de connectivité entre le site de booking et le notre, par conséquent la réservation ne s"est pas insérée automatiquement dans notre système. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jalal.A
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:05

    Accueil et service au top , grand merci pour jihane la responsable adjointe qui s'investit à fond pour nous mettre en Bonne ambiance . (Email+ facture :D )

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michaël.U
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:06

    Hôtel au calme face au Campus, en pleine verdure. Enfin !!! On peut manger en terrasse maintenant... Repas très bon - chambre spacieuse et propre. Très bien je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravis de constater que séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:08

    Établissement dans un piteuse état, les chambres sont mal isolé et disposent d'un équipement vétuste. Le seul point positif c'est l'espace extérieur avec son boulodrome, sa table de ping pong et son filet à badminton

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Michel.U
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:56

    Le personnel est vraiment très sympa.... La chambre etait très propre.... Merci

  • Avatar Alisea.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:04

    Nous avons été très bien accueillis, le repas était très bon et le service était vraiment nikel, le personnel était très agréable et très souriant, des petits blagues très drôle, soucieux du bien être des clients, je recommande l’hôtel et le restaurant car nous en sommes vraiment ravis Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérôme.g
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:47

    Prix excessif, pour des qualités qui manquent à l’appel.. chambre qui sent l’humidité. Rapport/qualité/prix laisse à désirer autant niveau restauration que hôtelier

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 07:32

    le restaurant est agréable mais au niveau des matières premières je ne suis pas convaincu et du coup je le trouve trop cher. Mais comme tellement de chaîne de restaurant en se moment. pour l'hôtel c est propre et agreablebmais encore une fois sa ne vaut pas 100 euros la nuit loin de la. personnel très agréable.

  • Avatar corine.i
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:39

    Excellent emplacement dans un joli parc !parking fermé devant l’hôtel !personnel très sympathique à l’écoute des demandes clients !très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je transmettrai vos commentaire à l'ensemble de notre personnel. A bientôt. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar caroline.s
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:05

    Très bon rapport qualité prix ! Surtout super Accueil autant le soir que le matin. Jihan a été adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir, pour une prochaine étape. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nicolas.u
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 13:59

    Réservé 6 jours avant, payé 115€.
    En arrivant à 21h personne ne réponds à l’interphone du parking.
    L’exterieur de l'hôtel est très mal entretenue que ce soit la propreté, les peintures extérieures ou le jardin.
    La chambre n’est pas très accueillante non plus (le volet ne ferme pas bien, ça sent le tabac froid). Je cherche encore les 3 étoiles...

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 18:43

    Hôtel dont les chambres n'ont pas changé depuis plus de 25 ans. Peu engageant. Parking presque plus carrossable. Cuisine en dessous de tout. Nous n'avons même plus reçu de carte avec le menu ... il n'y avait que deux plats, en self-service en plus. Et comme légume avec un de ceux-ci, une purée de pois à consommer davantage avec une paille qu'à la fourchette tellement elle est liquide. Apparemment, un problème de cuisinier ... A part l'accueil pour le check-in fait par une personne aimable et souriante, aucune raison ne m'inciterait à y revenir. La chaîne Campanile perd beaucoup d'attrait en de nombreux endroit.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:52

    Très bon accueil. Agréablement bien situé dans un joli parc.

  • Avatar Fabien.r
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:03

    Nous avions réservé une chambre avec lit double et nous avons eu deux lits simple. La réception étant fermée (à partir de 23h), nous n'avons pas pu changer. Une araignée sur sa toile dans la chambre. Petit déjeuner correct mais ne vaut pas 10€. Cadre et chambres sympathiques.

  • Avatar Nitya.E
    3 / 5
    Le 08/12/2015 à 21:22

    Très bon accueil téléphonique et physique. Chambre correct. Mais ... je ne mettrais pas un 10/10 au service du restaurant. Les chambres sont mal insonorisées. Côté douche, il y a de la moisissure et nous avions deux cheveux collés aux carreaux donc négligence au niveau du ménage ! Merci tout de même pour l'accueil.

  • Avatar Maminito.B
    2 / 5
    Le 17/04/2016 à 15:20

    Propreté laisse à désirer ! !! Saletés derrière la porte de la salle de bains, poussière pas faite. Accueil moyen au téléphone surtout quand on modifie la réservation. Par contre très agréable jeune femme le jour du départ. Lit d'appoint non installé à notre arrivée. Pas de coussin avec taie pour celui ci. Chambre petite et avec un lit en sus c mission impossible pour bouger. Les petits déjeuner sont magnifiques sur les photos de pub mais pas du tout les mêmes dans la réalité.

  • Avatar Manue.i
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:13

    Arrivés un après midi de canicule, la poubelle du parking déborde de papiers disséminés jusque devant les chambres... le béton des escaliers s'effrite on voit la ferraille, super.... Accueil sympa, rien a dire. On arrive aux chambres, pas de rideaux donc volets fermés avec lumiere, génial. On se demande comment a été fait le ménage ds la salle de bains correctement vu que sur 3 spots 1 seul marche, on se douche presque ds le noir. Pour la sdb de la 2eme chambre la bouche d'aération tient avec du scotch. Bref ce Campanile c'est la misère...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Yves.U
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 09:16

    Établissement vieillissant ! Besoin d'un bon rafraîchissement. Le personnel est au top, le bien-être des clients est leur priorité, ils mettent tout en œuvre pour la satisfaction de la clientèle et avec le sourire. Un vrai sens du commerce et du service qui doit faire la fierté de la direction. La note est réduite en conséquence d'une chambre datée, une rénovation s'impose (lavabo fêlé, porte serviette rafistolé, joints de douche bien tachés noir) une serviette essuie mains serait la bienvenue même si le souci écologique est évoqué ! Le petit déjeuner est copieux et varié avec du personnel encore une fois proche de la clientèle avec le souci de satisfaire.

  • Avatar gabriel.o
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:58

    Chambre laisse à désirer : draps douteux et déchirés. Mauvaise odeur des serviettes dans la salle de bain. Cheveux dans le lavabo et la baignoire. Quand aux poubelles non vidées. Je ne reviendrais pas. À éviter

  • Avatar Jennyfer.o
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 22:27

    Hôtel à fuire !! Chambre qui donne sur le parking, donc très bruyant. On peut entendre les gens qui parlent dehors ou même les voisins de chambre. Salle de bain inadmissible pour un hôtel 3*. Les joints sont moisis. La baignoire laisse à désirer (poils/ cheveux ...). Le sol est sale, sans compter les tâches sur le mûr !! Pas de chauffage dans la SDB !!

  • Avatar PHILIP.e
    2 / 5
    Le 06/02/2019 à 14:40

    Calme et facile d'accès service correcte. Petite chambre mais le plus surprenant est la hauteur de plafond! et je suis pas grand. Salle de bain normale avec une douche sabot d'une autre époque. La tv n'a même pas toute les chaînes de la t tnt. standing vieillissant

  • Avatar Elsa.E
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 12:10

    Bon rapport qualité-prix de l'hôtel. Le buffet est correct mais sans plus

  • Avatar Titine.o
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:14

    Personnel compétant et sympathique, petit déjeuner très correct et lieu très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre nouveau petit déjeuner vous convienne Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Christiane.a
    2 / 5
    Le 21/07/2017 à 10:01

    Chambre propre calme bien aménagée. Pareil pour salle de bains. Restaurant pauvre et cher pour ce qui concerne les buffets petit déjeuner et repas de midi. Macarons très gras et désagréables au goût entre autres.

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 16:17

    L'hôtel est très, très, très vieux et laisse désirer, tout est à refaire. Un bon point pour le restaurant et le personnel

  • Avatar Alexis.f
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 21:27

    On continue dans les avis de campanile. Pour les habitués c'est du classique. Néanmoins j'ai noté quelques différences. Ca fait partie des campanile ou l'accueil et restaurant et les chambres sont séparés et donc il faut sortir dehors le matin pour aller au petit déjeuner. A propos du petit déjeuner c'est bien, MAIS il n'y a pas de machine pour les boissons chaudes, c'est dans un pichet avec maintient au chaud donc un peu moins bien. Par contre mention spéciale pour le traitement anti buée sur les miroir des chambres, première fois que je vois ça, c'est efficace et très utile !

  • Avatar buq59.
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 14:19

    Panne de clim depuis plusieurs mois..impossible de dormir30° dans le chambre. Buffets à volonté qui n en a plus de volonté le pauvre! Personnel sympa merci à elles. Hotel qui a besoin d'une remise à neuf.il s s'essouffle!

  • Avatar rochette.i
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:07

    Établissement correct. Accueil très chaleureux.

  • Avatar Marko.
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 19:58

    Petit problème avec le ménage, séjour de 3 jours pour déplacement professionnel, 2 eme jour le lit n'est pas fait, 3eme jour le lit est fait mais mon parfum a disparu de la salle de bain ( je l'ai signalé à la réception mais évidement ce n'est pas la personne qui a fait le ménage, il a disparu comme par enchantement ).

  • Avatar Christophe.U
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 12:08

    Bon rapport qualité prix, un service très cordial néanmoins

  • Avatar Kévin.a
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 13:35

    Chambre non préparée lors de mon arrivée, très très rustique pour le prix (140€ la nuit) Bon restaurant tout de même. Photos de ma chambre lors de mon arrivée. Jugez par vous même.....

  • Avatar Odile.i
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 10:12

    Hotel calme situé dans un magnifique cadre de verdure. Grand parking. Les lits sont confortables, le restaurant est bien agencé et très propre. Le personnel est dévoué, souriant et compétent

  • Avatar Tibault.o
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 14:21

    Propreté très douteuse (poils dans SDB, mobilier cassé), petit déjeuner pour les faims de moineau et soupe à la grimace au Check-in. Bien trop cher pour un tel service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 10:07

    Endroit très facile d'accès, parc arboré très agréable et chambre au calme et propre. Bonne cuisine. Personnel très agréable, souriant et avenant. Nous reviendrons si un jour nous repassons par Lyon

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:26

    Responsable du Rdv et présent le lendemain matin au top vraiment très pro et à l'écoute du client encore bravo à lui

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilie.O
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:08

    Très mauvais services. Chambres sales et vieilles (cheveux dans les serviettes). Odeur d'urine à l'entrée de la chambre. Contact téléphonique très froid.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 12:50

    Une adresse que je recommande vivement à Lyon ! La terrasse du restaurant est très agréable pour laisser les enfants courir pendant q'uon mange tranquillement, les buffets sont copiés et variés et les prix corrects (16,90e pour un menu entrée plat ou plat dessert)

  • Avatar Chin.
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 12:11

    Bon emplacement de l'hôtel qui est propre, facile d'accès avec un personnel sympa et compétent sans oublier un parking pratique. À recommander...

  • Avatar Slim..
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 21:37

    Acceptable, personnel très serviable et aimable. Les chambres sont correctes, mais on peut faire un peu mieux au niveau de la propriété (sdb)

  • Avatar Marie.'
    3 / 5
    Le 06/01/2021 à 00:21

    Bon accueil cependant cet hôtel comme tous les hôtels de cette chaîne manque de charme !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 17/10/2016 à 06:05

    Pratique pour les déplacements professionnels mais pas vraiment intime. A part la verdure autour. Le restaurant à éviter absolument. 90 % des plats sont congelés. Cuisine d'assemblage d'une grande tristesse

  • Avatar Alain.u
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 18:42

    Réception aimable Chanbre pas très propre Ne vide pas les poubelles Aucun nettoyage wc et douche si vous rester la semaine Site calme Petit déjeuner correct mais chère 10euros

  • Avatar didou.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:46

    Merci pour votre accueil. Au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mike.a
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 09:11

    Chambres très agréables, entourées de verdure. Vu le tarif, déception concernant le café du petit déjeuner : pas d'espresso...

  • Avatar Fabien.R
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 15:16

    Bon rapport qualité-prix. Cependant la TV était marqué et le wifi inutilisable même pour du simple web, heureusement la 4g fonctionné bien.

  • Avatar Nathalie.R
    2 / 5
    Le 09/06/2018 à 06:49

    Très mauvais accueil et cuisine très moyenne.

  • Avatar Habiba.O
    2 / 5
    Le 24/05/2018 à 16:50

    Service pas assez rapide. Menu correct

  • Avatar Jérémy.s
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 19:15

    Le rapport qualité / prix est correct. Le play du jour (espadon) était tres bon. La terrasse donnant sur l'espace vert apporte son petit plus. Le personnel est agréable et à l'écoute du client.

  • Avatar Nolwennig.E
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 07:24

    Accueil très agréable ! L’équipe est à l’écoute des clients et toujours disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.z
    4 / 5
    Le 04/08/2012 à 08:28

    Hôtel de bonne qualité, service agréable, chambres correctes sans plus. Notre étape favorite lorsque nous descendons sur la côte d'azur.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:57

    Très bon endroit très convivial.bonne cuisine.

  • Avatar Marie-Noëlle.i
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 16:15

    Le prix de la chambre : 119 € pour des installations vétustes et mal entretenues : cuvette WC et baignoire maculées de tartre.

  • Avatar brahm.o
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 13:26

    Le personnel présent très professionnel, dommages de ne pas avoir de compensations quand à l'arrivée on vous annonce qu'il n'y a pas de cuisinier et que le choix qui vous est proposé n'est autre que soit vous manger à l'extérieur ou buffet froid mais que vous vous avez pris la chambre avec repas

  • Avatar Ange51.r
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 17:10

    Chambres vétustes. Chauffage par climatisation très bruyant. Petit déjeuner assez pauvre , jus de fruit insipide. Cafe mauvais

  • Avatar veronique.e
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 12:06

    Propre et petit déjeuner correct ainsi que le déjeuner. Produit frais . Endroit calme

  • Avatar PHIL692276.
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:43

    Sans surprise bonne ou mauvaise, les standards de la marque son respectés ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 20:18

    Très bien situé dans un cadre très vert. Accueil sympathique. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 18/11/2020 à 12:10

    Un campanile comme tous les autres. Ras

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.r
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:17

    En dessous de tout Plus de bouilloire, ni sachet de café Volet qui ne ferme pas correctement 2 minuscules oreillers '

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 07:36

    En route pour le Mont blanc...c était de bonne vacances un grand parc pour la balade du chien....

  • Avatar Cedric.e
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 16:08

    Cela reste correct, malgré que le site est vieillissant... Petit déjeuner moyen pour le prix

  • Avatar Regis.e
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 20:14

    Chauffage en panne, chambre qui pue la clope froide, aucune solution apportée, même pas une couverture en plus... Plus jamais dans ce Campanile.

  • Avatar ludovic.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 21:15

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:10

    Chambre propre, personnel accueillant mais nourriture pas top

  • Avatar Del.
    2 / 5
    Le 18/03/2018 à 12:02

    Chambre sale personnel complètement perdu chien de la directrice qui aboie toute la journée que de laisser aller ce n etait pas comme ça l année dernière !!!!!

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:09

    Propre accueillant et pas d'odeur de produits ménagers rappellant l'hôpital...

  • Avatar Mariama.a
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:07

    Super endroit calme! Et le service est sympa aussi

  • Avatar Catherine.-
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:23

    Bon rapport qualité prix. Mais la salle de bain pourrait être rafraîchit

  • Avatar GÉRARD.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:24

    Campanile standard, mais avec un parking réellement fermé et une belle vue sur le parc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angel.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 13:27

    Très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:30

    Entrée de l'hôtel commune à entrée d'entreprise créant doute sur bon accès

  • Avatar Dorian.D
    3 / 5
    Le 01/12/2016 à 17:08

    Le service est excellent mais les bâtiments sont de conception vétuste mais entretenu.

  • Avatar DS.
    1 / 5
    Le 18/01/2018 à 08:21

    nul, mauvais, froid, boissons tièdes, service mauvais, et cela plusieurs fois de suite: pour moi c'est fini.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:24

    Propre avec un accueil agréable, une prise en charge rapide que demander de plus

  • Avatar Youce.e
    2 / 5
    Le 09/02/2017 à 06:35

    Pratique, mais service tres long et pas top qualité. Tres cher pour le niveau de qualité...

  • Avatar thomas.a
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 08:00

    Un prix exagéré pour la qualité médiocre de la chambre...

  • Avatar Adrien.�
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:35

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:25

    Un peu vieillot. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 15/02/2018 à 12:00

    Etablissement vieillot. Les repas au restaurant sont corrects mais services à soigner.

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 17:31

    Accueil et cadre sympas, chambres confortables.

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 00:25

    Très vétuste.

  • Avatar Cyrille.i
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 21:04

    Un peu vieux et petit déjeuner sans intérêt...

  • Avatar ali.a
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:03

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires pendant votre séjour, afin de vous rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gasia.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 04:13

    Très bien personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A bientôt. Cordialement

  • Avatar Nans.a
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:46

    Cet hôtel mérite un rafraîchissement d’urgence !

  • Avatar Marie.A
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:54

    Réceptionniste très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30
Mardi 12:00–13:30
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:30
Vendredi 12:00–21:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Holiday

    (100 Avis)

    Moquette tâchee et odeur d égout dans la chambre......

  • Latest Listing

    Hotel Le Royal Lyon MGallery collection

    (100 Avis)

    Le repas servi en chambre n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles....

  • Latest Listing

    Domaine Lyon Saint Joseph

    (100 Avis)

    On appelle, la réservation pas prise.................................sans chambre sur Lyon...........Gros manque de professionnalisme !!!!!!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Villa Alexandre

    (41 Avis)

    Lugar idílico en la región de Beaujolais (Régnié), perfecto para descansar y disfrutar de la gastronomía y el vino de la zona. El hotel es precioso, tranquilo.Con una decoración elegante muy cuidada y cómodo. Se ha convertido en uno de mis lugares favoritos....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bon séjour, accueil agréable ! Le petit déjeuner était bien mais peu de choix (pas de fruits, que 2 aliments salés). La chambre était propre, par contre la salle bain laissait à désirer (odeurs désagréables, paire de chaussettes dans la douche laissée par le précédent client...). Cela ne nous empêchera tout de même pas de revenir dans vos hôtels !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité