B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Gond-Pontouvre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gond-Pontouvre

Chambres sobres dans hôtel low cost convivial offrant accès Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget convivial, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Mireille.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:12

    Hôtel propre et accueil chaleureux. Par contre le chauffage est insuffisant, nous avons eu froid, de plus la couette du lit n'est pas assez épaisse, donc pas chaude. La douche est trop petite. Le matin, nous avons retrouvé nos serviettes de douche toute humide, vu le manque de chauffage, pas agréable de reprendre une serviette humide pour s'essuyer après la douche. L'interrupteur lumière tète du lit avait un faux contacte. Petit déjeuner très basique et le café était froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ANGOULEME.

  • Avatar JULIEN.U
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:50

    Très déçu comparé a ce qui est présenté sur le site internet… moquette toute poussiéreuse dans les communs, chambre ultra bruyante, on entend absolument tout, bruit dans le couloir, parole, douche des chambres voisines. Le seul point positif c’est la literie, le support de la douche ne tiens pas etc … concernant le petit déjeuner, obligé de demander, des assiettes, du pain, logiquement ça doit toujours être à disposition .. pas à la hauteur des autres hôtes B&B que j’ai déjà fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:50

    Petit séjour de 3 nuits. Aucun souci particulier. Hôtel très propre, chambres agréables (un petit réfrigérateur serait appréciable), petit-déjeuner simple et sympa (variété des produits, propreté du restaurant). Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:23

    Loin des standards BnB actuels, pas agréable, sale et hygiène douteuse, en particulier la salle de bain qui est digne du tiers monde, que je vais même pas décrire pour pas me donner encore mal au ventre, personnel sympathique mais impression d'être en déplacement à l'autre bout du monde, même dialoguer en français paraît impossible. Literie moyenne, en tout cas pas mauvaise. Pour les voyageurs en véhicule électrique, pas de borne. Pour faire simple, à éviter si vous tenez à un minimum de feng-shui ou garder un souvenir agréable d'un voyage dans le terroir français. Hôtel de dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 05:45

    Accueil très sympathique, c'est vraiment agréable ! L'hôtel est très propre, calme et facile d'accès. Restaurants et commerces à proximité. Par contre, je trouve les chambres petites et la salle de bain très exigüe. Globalement, cher pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:21

    Propre et fonctionnelle, la chambre est bien aménagée. Le rapport prix prestation au petit déjeuner est bon si l'on compare à d'autres enseignes. C'est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Bruno. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar mazdafrenchclub.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:35

    Hôtel dans les standards de la chaîne, j'ai apprécié la grande douche a"l'italienne" mais nous occupions plusieurs chambres et ce n'était pas le cas de toutes, la literie est bonne le chauffage permet un réglage au plus près de la température souhaitée, dans les point négatif c'est l'horaire du petit déjeuner le week-end, quasiment l'ensemble de l'hôtel était occupé par des nageurs venus pour les championnats de France et malheureusement le petit déjeuner à 7h30 quand la compétition commence à 7h c'est juste pas possible et quand comme nous vous avez payé d'avance c'est de l'argent perdu bêtement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant les horaires de service petit déjeuner le week end. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:05

    Aucun accès pour les handicapés. Rien n'est précisé lors de la réservation. Personne pour vous aider. Aucune ventilation. Dans la chambre, clim mode froid impossible à régler. Odeurs nauséabondes et humidité. Personnel impoli qui ne vous aide pas. Pas d'ascenseur, moquette murale ancienne et portes lourdes. Pas d' espace pour les handicapés, accès aux chambres. Déconseillé également pour les enfants en bas âge. Inadmissible. Malgré les commentaires de M. Le Directeur, je maintiens mes dires... Aucun ascenseur n'est mis à la disposition etc des clients, sans compter que la réception est fermée pour aider. Je ne vous souhaite pas d'être handicapé et vous invite à vous mettre à la place d'enfants en bas âge. Le personnel a validé le fait qu'on ne peut modifier la clim, c'est même inscrit sur le boîtier. Le personnel a même mentionné que de nombreux clients avaient aussi annulé ce soir-là pour des raisons identiques relatives entre autre à l'hygiène. Aucune précision concernant la facturation en cas d'annulation. Mon fils de 8ans et demi à lui aussi émis son avis d'enfant qui est regrettable pour vous. Heureusement que nous avons pu joindre l'autre hôtel via un interphone car comment faire pour dormir dans de telles conditions. En ce qui concerne les revêtements, une personne extérieure n'a qu'à regarder à travers la porte d'entrée pour confirmer nos dires. Je ne fais pas de délation. Je souhaite que mes propos vous soient profitables et constructifs pour ne pas avoir d'autres avis négatifs. Mais je puis comprendre votre mécontentement. Par ailleurs, ma mère n'a pas encore reçu son remboursement. Bonne continuation à vous,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAGERE, Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes et nous le regrettons. Toutefois, nous tenons à vous apporter quelques informations complémentaires. Vous indiquez que l'établissement ne dispose d'aucun accès pour les handicapés. Notre établissement est pourtant bien accessible aux personnes à mobilité réduite, il a d'ailleurs fait l'objet d'une vérification par les services d'accessibilité de la préfecture de la Charente. Nous disposons de 3 chambres équipées et conformes à la réglementation PMR. Toutefois, elles ne sont pas forcément disponibles sur simple demande et il est préférable de les réserver au préalable directement auprès de l'hôtel avant votre arrivée. En effet, nous ne pouvions pas deviner qu'il était nécessaire de vous attribuer une chambre équipée. Un simple appel auprès de la réception de l'hôtel nous aurais permis de vous indiquer si l'une d'entre elle était disponible le jour de votre venue. Vous êtes arrivés à l'hôtel en dehors des heures d'ouverture de la réception et vous avez utilisé notre réception automatique pour vous enregistrer. Vous avez même fait appel à notre service d'assistance disponible 24h/24 qui a contacté notre personnel d'astreinte qui est intervenu pour vous apporter son aide. Vous avez d'ailleurs manifesté votre mécontentement relatif à la chambre qui vous a été attribuée et nous avons accepté de vous rembourser la chambre, vous permettant de trouver un établissement qui correspondait mieux à vos attentes. Sachez qu'après 18h00 le jour de l'arrivée, toute annulation fait l'objet d'une facturation forfaitaire d'une nuitée. Nous avons accepté de vous faire grâce des frais correspondants. Nous aurions apprécié un minimum de reconnaissance mais au lieu de cela, vous préférez manifester votre mécontentement en déposant un avis fallacieux sur notre établissement. Vous faites état d'un dispositif de climatisation impossible à régler dans la chambre. Une nouvelle fois je suis contraint de vous contredire et vous préciser qu'un boîtier est pourtant bien disponible dans chaque chambre. Il permet de régler la température désirée et de régler la vitesse de ventilation du climatiseur. Vous faites état de moquette murale dans notre établissement. Je regrette une nouvelle fois de devoir vous contredire. Les sols des chambres sont équipées d'un revêtement de sol en linoléum et les murs sont en Placoplatre revêtus d'un enduit peint de couleur blanche. Enfin et pour conclure, vous déconseillez l'hôtel aux enfants en bas âge. Permettez moi d'être dubitatif sur les propos que vous tenez. Nous sommes soumis à des commissions de sécurité périodiquement. A aucun moment il a été mis en évidence quelconque danger pour l'accueil des familles avec enfants en bas âges... Cordialement,

  • Avatar Theo.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:10

    Bonjour , Douche très petite (je fais 1m6 ,70kg )on se cogne partout et on tourne le robinet sur chaud accidentellement Petit déjeuner très light même le boulanger du coin fait mieux A evoter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:05

    Personnel aimable et accueillant Chambre spacieuse, propre Salle de bain avec douche au top C'est la première fois que je prenai une chambre ds un B&B je renouvellerai lors de mes déplacements

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar SOPHIE.O
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:11

    Accueil irréprochable, mais la salle de bain est vraiment très très petite. Grands gabarits s'abstenir ou demander une salle de bain adéquate.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SOPHIE, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:11

    Personnel super mais chambre a mobilité réduite trop petite pour fauteuil roulant et manque de prise dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:21

    nous avons été très bien accueilli par le personnel. Les chambres et l'hôtel sont propres, la literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Corine.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 10:18

    Chambre et hôtel propres au confort et à l'équipement de base pour un tarif lui aussi basique (50 € une chambre pour deux) Isolation phonique des portes d'accès à perfectionner, de même que les distributeurs de boisson (qui n'acceptent pas la carte bancaire ; paiement uniquement par pièces) et le confort thermique (changement de chambre du fait de la faiblesse de la température dans celle qui nous avait précédemment été attribuée) Bel écran plat dans la chambre ; ce qui nous a surpris au regard du niveau d'équipement des chambres Possibilité de stationnement gratuit sur place et possibilité de restauration à proximité immédiate sans reprendre la voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:50

    Bien mais la douche est un peu étroite pour une personne de plus de 1,80m . Sinon le personnel est très accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour concernant le séjour que vous avez passé dans notre hôtel. A très bientôt !

  • Avatar Alex.b
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 22:22

    bon accueil, chambre propre, mais espace très limité dans la chambre, y compris dans la salle de bain qui reste néanmoins fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:12

    C'est la 2ème fois qu'on vient toujours aussi bien personnel agréable bon petit déjeuner Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ANGOULEME. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Lilian.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:37

    Nous avons pris deux chambres pour une nuit et nous étions en transit. L'hotel est bien situé, tout proche de la national avec des stations essence à côté et plusieurs restaurants accessibles à pied. Les chambres étaient très propres et fonctionnelles. Le lit bébé demandé à la réservation n'était pas disponible mais le gérant nous a proposé une alternative. Le buffet du petit déjeuner était très bien pour le prix. Petit plus : la belle vue des chambres au coucher et au lever de soleil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilian , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Angoulême. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Anne..
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:36

    Très bon Rapport qualité/ prix, surtout pour une chambre familiale. A 3, nous avons même été surclassés dans une chambre pour 4 très spacieuse. Bons matelas et équipements corrects. Un tapis de douche et quelques patères en plus et ce serait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hubert.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:06

    Cet établissement est d'une propreté remarquable assorti d'un hôtelier agréable et à l'écoute, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:09

    Accueil souriant, hôtel calme et silencieux, bon petit-déjeuner mais le lit fait à la va-vite dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Angoulême. Votre avis positifs est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sylvie.O
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:11

    Pas de machine à café une petite cafetière que chacun utilise à sa guise. En ces périodes de contamination cela laisse songeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'absence de machine à gains qui n'a pas été encore livrée lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Angoulême.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:32

    Chambre impeccable, petit déjeuner parfait. Acceuil sympathique. Que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Angoulême lors d'un prochain séjour

  • Avatar Martine.I
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:13

    Prix trop élevé par rapport aux services, la jeune femme à l'accueil peu aimable, petit déjeuner sous emballage peu appétissant. De plus, la carte des repas à déguster, déposée dans la chambre, n'était pas à jour!! Je ferai mon possible pour éviter à l'avenir votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar François.L
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:46

    Hôtel calme et propre. Seul bémol la douche un peu petite.....😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel Angoulême. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:04

    Ensemble plutôt satisfaisant. La chambre numéro 16 pas agréable. Cause petit lavabo. Elle est située à côté d'une porte battante. Jai été dérangé pendant les 3 nuits Pas de chauffage ni de deuxième couverture à disposition. Je viens très régulièrement l'accueil de maria est toujours très professionnel, malheureusement la personne qui la remplacé, il fallait chercher son regard pour un bonjour. Sur mais autres séjours j'aurais mis certainement 10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Mathieu.U
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:07

    Je suis en déplacement 1 à 2 fois par semaine avec un budget soirée étape de 90€ . Je trouve toujours des bons hotels dans ce budget. Celui ci est médiocre, puisque même pas possible de prendre un repas et un petit dej pour ce prix. Pas de réception, douche en plastique, pas de bouilloire... Habituellement pour ce genre de prestation je paie environ 50€. Bref, j'irais chez Campanile, c'est mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar HELENE.A
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:44

    Chambre agréable, calme, propre. J'ai très bien dormi, matelas parfait. Petit déjeuner avec choix, calme. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour HELENE, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hotel Angoulême. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Hakim.z
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:51

    Hôtel propre mais la femme de ménage et venu me réveiller d un sommeil profond a 9h ce qui n et pas normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hakim Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Aussi, peut être ne le saviez vous pas mais sachez qu'un panneau ne pas déranger est a votre disposition dans la chambre et est a suspendre sur la poigné de la porte, à l'exterieur afin d'indiquer votre présence à la personne en charge du nettoyage des chambre. Egalement, nos serrures sont équipée de verrou. La prochaine fois, actionné le, ainsi la femme de ménage ne pourra pas ouvrir votre porte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous afin que vous puissiez vous faire une autre opinion de notre établissement. Bien cordialement, Le directeur

  • Avatar juju60.O
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:50

    Bonne expérience, la chambre était propre et la réceptionniste souriante, ce séjour s'est bien passé 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 04:38

    Second passage dans cet hôtel . Chambre très bien , très bonne literie. salle de bain petite mais fonctionnelle manque peut être une prise. mon bémol est que lorsque que nous séjournons plusieurs jours, il n'y a pas de passage pour le ménage et vu que nous sommes obligés de mangé dans les chambre nous devons garder la poubelle, ou la descendre nous même . La dame de l'accueil nous l'a gentiment prise car il n'y a pas de containers pour les déposer .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Angoulême lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:10

    Accueil comme il se doit, chambre propre et un bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Angoulême.

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:32

    Hôtel propre, personnel sympa, petit déjeuner pris sur place le matin, les denrées sont protégées en mode individuel. Hôtel proche de restaurants et commerce alimentaire. Personnel présent qu a certain moment de la journée, très agréable et sympathique. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar maxime.e
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:09

    En arrivant dans la chambre il y avait un caleçon et une paire de chaussettes sur la grille de la climatisation. Nous avons signalé cela à la personne en charge de la réception ce jour là. Le soir nous avons décalé les lits Twin pour ne pas se dormir dessus et il y avait plein de poussière. La salle de bain n’était pas très propre au passage. Et aujourd’hui je viens de me faire prélever 80€ pour motif d’avoir fumer dans la chambre alors que je ne fume pas. J’ai donc téléphoné et on m’a dit d’ envoyer une réclamation mais on m’a fait comprendre que je n’aurais pas gain de cause....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Mogette.5
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:00

    Belle chambre petit déjeuner bien fourni emplacement juste à côté des restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mogette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Lysiane.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:00

    Accueil parfait, lit confortable, petit déjeuner très apprécié Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lysiane, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hotel Angoulême. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Norl974.
    3 / 5
    Le 27/03/2021 à 20:54

    Personnel très sympa. Chambre et surtout douche très très petite. Après ce n'est pas de leurs fautes mais des gens fumaient dans la pièce à côté et ça sentait hyper fort. Télé convenable, assez grande pour un hôtel de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B hôtel Angoulême.

  • Avatar Laure.e
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:24

    Hôtel vieillot comparé à d'autres hôtels B&B. Chambre familiale très petite, passage entre le lit et la fenêtre minuscule. Petit déjeuner trop peu varié à notre goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Yannick.A
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:15

    Certainement en raison de la Covid, pas de produit de toilette. L'ensemble ne nous a pas satisfait entièrement. Nous sommes allés plusieurs fois dans votre chaîne à Tarnos, et étions très satisfait (propreté, accueil, parking fermé). Ici un bon rafraîchissement de la salle de bain serait nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d’avoir choisi {hotel}. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:45

    Chambre propre et la personne à l accueil très sympathique et souriante parfait 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Marc.R
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:28

    Propre et calme Bien equipé. Seul bémol..et de taille..la douche. Personnes fortes s'abstenir.. La cabine est toute petite et la porte est à l'avenant. Cerise sur le gâteau...le pommeau est..énorme. Mais l'hotel est chouette.

  • Avatar lise.e
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 04:39

    chambre correcte, lit large et bonne literie, pas de moquette, rangement OK; distribueur permenttant de prendre un petit repas très tôt MAIS bruit de tuyauterie permanent et moisissure cabine de douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour lise, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ANGOULEME.

  • Avatar Ulrich.E
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 09:43

    Belle hôtel, le personnel est accueillant est chaleureux. Rien a dire sur la chambre. Mon seul bémol est la douche. Trop petite a mon goût. Je me suis senti a l'étroit dedans et pourtant je suis loin d'être corpulent Mais je le recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel d'Angoulême. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar jp.c
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:41

    ...... Très bon accueil, nous avons eu un petit problème avec notre chambre , nous avons été très vite et aimablement redirigé vers une autre. Petit déjeuner pris sur place , très bon , mesures sanitaires respectées et efficaces. Seul bémol, la superficie de la chambre un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux lors de votre prochain séjour au B&B Angoulême.

  • Avatar Clement.h
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:59

    Un peu déçu. Hôtel en dessous des B&B où je séjourne habituellement. Je soupçonne l'hôtel d'avoir été un formule 1 racheté et maquillé en B&B, le désigné général est vieillot, les salles de bain minuscules, les chambres peu équipées. Pour y passer simplement la nuit c'est suffisant, mais l'hôtel est en dessous de ceux de la chaîne que je connais déjà

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Notre établissement a en effet changé d'enseigne il y a trois ans et a entièrement été rénové. Toutes nos chambres sont équipées de salle d'eau avec cabine de douche et wc privatif contrairement aux hôtels formule 1 auxquels vous faites référence. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel d'Angoulême.

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 07:07

    Très bon établissement propre accueil chaleureux et très bon petit-déjeuner. N 'hésite pas à venir je recommande ... À savoir que je suis très exigeante alors si je donne mon avis c que je reviendrais. 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Angoulême lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Orazgul.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:13

    Seule reproche salle de douche très petite. Sinon le reste était très bien. Je n'hésiterai pas à aller les prochains fois à vos hotel.

  • Avatar adelloush.o
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:22

    Bien accueilli, chambres impec. Dommage que ça ouvre qu'à 17h, si tu ne peux pas payer par carte il faut t'attend soit devant soit on se trimballe la valise avec soit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adelloush, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Angoulême. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Bouzarkouna.e
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:20

    Bonjoour donc cet hôtel s’est permis de me prelever 80euros parce que soit disant j’ai fumer dans la chambre mais le soucie c’est que je ne fume pas et ce n’était même pas ma chambre donc on ma prélever de l'argent comme ca sans mon autorisation ils se permettent de faire ce qu’il veulent avec la carte des gens Eviter cet hotel a tout pris c’est un conseil C’est voleurs et la personne a la réception pas du tout aimable…..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUZARKOUNA. Vous avez séjourné dans notre établissement du 28 au 29/10/2021. Suite à votre départ de notre établissement, nous avons constaté une forte odeur de tabac dans une des chambres que vous avez réservé. En application de notre règlement intérieur, nous avons appliqué la pénalité "fumeur" correspondante d'un montant de 80 €. Ce règlement est affiché dans chaque chambre de l'établissement ainsi qu'à la réception. Vous ou l'un de vos accompagnant avez délibérément pris la liberté de passer outre le règlement intérieur de l'établissement . Cette interdiction de fumer vous a même été rappelée par le service d'étage le lendemain matin dans les couloirs de l'hôtel. Pour information, lorsqu' un client ne respecte pas l'interdiction de fumer dans l'établissement, nous sommes contraint pour des raisons d'hygiène évidentes de remplacer l'ensemble des équipements de la chambre afin de les envoyer au nettoyage en blanchisserie (Oreillers, Alèses, couettes, rideaux occultant et voilages). Ceci afin de permettre aux clients suivants de bénéficier d'une chambre propre et dans laquelle il n'y aura pas d'odeur de tabac froid due à de précédents occupants indélicats. En date du 3/11/2021, vous nous avez contacté par téléphone afin d'obtenir le remboursement de cette pénalité. Nous vous avons transmis toutes les informations relatives aux différentes reservations que vous avez effectué dans notre établissement. Toute location de chambre effectuée par carte bancaire au distributeur automatique rend responsable le titulaire de la carte en cas de dégradations et/ou de non respect du règlement. Enfin et pour conclure, vous nous avez menacé au téléphone de chantage à la E-réputation dans le cas ou vous n'obtenez pas satisfaction. Nous sommes navré de constater que vous avez mis à exécution vos menaces en demandant à vos connaissances ou en créant de faux profils (Zumba Caffew, Myriam La DZ, Alain Bourdo, Benji Laroux) de déposer des avis négatifs sur notre établissement. Sachez que ces avis ont tous fait l'objet d'un signalement inapproprié à Google. Nous n'avons pas d'autre choix que de constater votre malhonnêteté. Vous m'obligez à vous mettre en garde de la sorte car vous avez pratiqué une tentative de chantage. C'est de la diffamation, passible selon le code penal de poursuites judiciaires. Je vais des cet après midi déposer une main courante pour signaler vos agissements. Cordialement.

  • Avatar Nath.n
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:20

    Chambres fonctionnelles et propres. Lits confortables. Hôtel calme, facile d'accès et très proche de restaurants. Grand parking. L'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Angoulême. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:12

    Nous avons fait une halte pour une nuit personnel accueillant petit déjeuner conforme au prix et chambre propre même si ce n est pas grand tout a proximite on y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Martine.E
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:48

    la première personne que j'ai rencontrée à mon arrivée n'était pas très sympa (un monsieur) il n'y avait pas d'œufs et bacon au petit déjeuner pour le reste pas de problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel ANGOULEME. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Également, je suis désolée que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:38

    Je suis toujours agréablement surprise par le calme. Pas un bruit la nuit dans cet hôtel. Les chambres sont confortables. Le rapport qualité/ prix est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Angoulême !

  • Avatar Luc.c
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 04:30

    Hotel de qualité, le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute de la clientèle. Le petit-déjeuner est à la hauteur de son tarifs. Continuer comme ça, et merci à l'équipe pour mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.I
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:18

    Pas de savon ni de gel douche disponible dans la salle de bain. Pas de barrière pour protéger le parking Pas de code de sécurité pour entrer dans l’hôtel Seul un accueil agréable et souriant sauve ce passage du désastre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre parking est privé, même si celui-ci ne dispose pas de barrière, sachez que notre situation en zone commerciale plutôt paisible n'inspire aucune inquietude pour nos clients. L'accès à l'hôtel se fait quant à lui avec le code d'accès de la chambre louée. En ce qui concerne le savon, ce dernier est disponible dans le distributeur situé dans la douche, à toute fin utile, lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar ludovic.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:30

    Hôtel sympa agréable chambre mais odeur de tabac dans le couloir quand on est arriver un lit parapluie demander lors de la réservation pas mis à disposition alors que la chambre a était réservée il y a un ans personne bizarre dans un camion à notre arrivée à 1h30 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Néanmoins, nous nous excusons pour notre manque de vigilance à votre égard concernant le lit bébé. Également, nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement quand vous serez au B&B Hôtel Angoulême.

  • Avatar Tatiana.l
    3 / 5
    Le 30/04/2021 à 08:17

    Séjour pas très repausant , à cause de certains clients qui ne tiennent pas en compte qu'il ne sont pas seul à séjourner. La livraison tardive des diners (par uber eats...) ne facilite pas le calme dans les couloirs. Hôtel mal insonorisé de surcroît. La porte d'ouverture de la chambre provoque un gros claquement qui est très désagréable et aussi réveil les chambres à proximitées. Tout ceci évidement n'est en aucun une faute humaine (sauf évidement ma première remarque). Dommage car l'établissement est plutôt propre et bien situé. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:13

    Chambre confort, très confortable. Salle de bain un peu étroite mais acceptable et surtout propre, ce qui parfois laisse à désirer. Petit déjeuner Covid dans un sac papier, comme chez Mac Do, à améliorer car restreint en quantité (un petit pain et un croissant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy Mansuy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé dans son ensemble. Nous avons pris note de votre remarque concernant notre petit-déjeuner, nous sommes navré de constaté que ce dernier n'ait pas pleinement comblé vos attentes. Vous faites état du petit-déjeuner à emporter en soulignant bien forte heureusement que ce format est la conséquence de la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Par mesure de sécurité, nous proposons notre petit-déjeuner à emporter, tout en assurant votre sécurité et celles de nos collaborateurs. Néanmoins, le petit-déjeuner que nous proposons reste qualitatif et quantitatif et en libre service. Ainsi il est tout à fait possible de vous re-servir au buffet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Angoulême.

  • Avatar Tschirret.i
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:48

    Très serviable, chambre agréable, chambre propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel d'Angoulême. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christel.A
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:19

    Nous avons été très bien accueilli par le gérant en dehors des heures d'ouverture. La chambre était très propre et bien agencée avec une penderie et des cintres pour suspendre les vêtements. Très belle salle de bains mais le seul bémol reste la taille de la douche qui est un peu petite. Nous reviendrons sans problème à Gond Pontouvre dans ce sympathique hôtel au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Angoulême lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 01:03

    Une fois la réservation faite en ligne, impossible d'entrer en contact avec le gérant pour poser une question (arrivée tardive). Seule option: le numéro payant centralisé de B&B qu'il m'a fallu appeler 5 fois après m'être fait raccrocher au nez 4 fois par un robot vocal! Finalement un humain m'explique qu'il va m'envoyer un numéro par SMS pour retirer mon code de chambre sur place auprès d'un automate.... Numéro jamais envoyé! Si vous voulez parler à des robots, des automates, payer des numéros surtaxés et dormir finalement dans votre voiture, réservez chez B&B!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de vos appels à notre centrale de réservation. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Sachez également que nous disposons d'une ligne directe accessible pendant les heures d'ouverture de la réception de l'hôtel : 08.90.10.67.04 (0,35 € / mn + prix appel). Nous disposons également d'un service d'assistance 24h/24 via l'interphone situé à l'entrée de l'hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance des problèmes que vous avez rencontré lors de votre réservation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel d'Angoulême.

  • Avatar Sophia.h
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:06

    J'ai passé un très bon séjour. Propre, calme et spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Sophia. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marta-Volga.e
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 07:42

    Chambre impeccable, petit déjeuner vraiment bon (des croissants super frais) et accueil très aimable. Ça fait plaisir cette qualité dans un hôtel de route. Mille mercis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marta, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ANGOULEME C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:23

    Une nuit agréable, chambre bien que pas grande confortable et avec tout pour la nuit. Propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Nathalie. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sylvestre.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:18

    Nous ne sommes restés qu'une nuit pour visiter Angoulême, et nous sommes très satisfaits de cet hôtel ! Accès rapide au centre ville, très bon rapport qualité prix, la chambre rien à dire. Le petit déjeuner était copieux, cependant je pense qu'il faudrait revoir le fonctionnement du "à emporter", car finalement tout le monde mange sur place, donc il est inutile de créer autant de déchets !! Malgré le covid, je pense que la chaîne B&b peut prévoir un buffet servi par un employé (le même qui prépare finalement les sacs à emporter...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvestre Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous aussi nous avons hâte de pouvoir vous proposer notre buffet habituel. Mais cela ne serait pas raisonnable dans un contexte de crise sanitaire. Nous avons donc cherché le meilleur compromis pour votre sécurité et celle de nos équipes. La générosité et la qualité, auxquelles B&B HÔTELS est attaché, sont respectées. Si vous souhaitez un deuxième croissant ou un deuxième café, n’hésitez surtout pas à nous le demander. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour .

  • Avatar estelle.e
    3 / 5
    Le 14/01/2021 à 05:34

    Chambre de bonne taille avec volet électrique et rideau (ce qui est rare). Le gros point noir: la salle d'eau. Douche minuscule, chasse d'eau cassée, pas de savon autour du lavabo, pas de sac poubelle... Insonorisation moyenne. Les led en pagaille (tv, prises,boîtier clim) quand vous y êtes sensible pensez à du papier pour les cacher. Hôteliers très gentils, accueil souriant Emplacement en pleine zone commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hotel Angoulême.

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:14

    Le jeune homme qui nous a accueilli était très sympa merci et le petit déjeuner correct prix pour animaux 4€ pas cher par rapport à autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vincent..
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 07:13

    L'hôtel semble correct depuis l'extérieur. La chambre qui nous a été octroyé était minuscule. Les faux plafonds mal remis et des fissures dans la salle de bain. Les joints etaient vieux. Bonne literie cependant. Petit déjeuner moyen. Pas de fruit frais. D'autres hôtels de votre chaîne proposent des prestations plus hauts de gamme pour un prix plus faible. De plus, augmenter les tarifs en plein festival et nous proposant ce genre de chambre est juste scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B D'Angoulême. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant les prestations de la chambre et le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Jean-Paul.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:18

    Arrivée vers 15h, personne pour obtenir la chambre avant 17h. La salle de bain est vraiment petite.JPB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Mickael.o
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:50

    Accueil sans réceptionniste (hors plage horaire), anormal pour un hôtel. Venu pour visiter la ville, le réceptionniste est uniquement présent 2h le matin et 2h l'après-midi. De plus, ne peux pas distribuer de plan ou autres... Petit-déjeuner sans buffet, panier à emporter (sous prétexte du Covid) très léger par rapport au prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel qui est bien ouverte plus de deux heures par jour contrairement à vos affirmations. Nous vous rappelons aussi que la crise sanitaire que nous traversons n'est pas terminée, il est donc évident que pour les raisons que nous connaissons que les flyers touristiques ne soient plus à la libre disposition des clients. S'agissant de notre petit-déjeuner, sachez Monsieur que ce dernier suit les recommandations strictes liées aux mesures de la covid-19, et nous sommes surpris que vous qualifiez cela de prétexte! Bien à vous.

  • Avatar Michel.A
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:35

    Tout est petit,étroit.SdB rikiki,sans prise électrique!!!sans sèche-cheveux. Heureusement très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel, notamment pour le sèche-cheveux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:58

    Un super accueil, un personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MAGNOL, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel d'Angoulême. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 12:20

    Rénové il y a peu, la jeune femme de l'accueil très professionnelle. Mesure sanitaire pour le petit dej respectée à la lettre. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Angoulême. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:36

    La chambre était bien mais la clim faisait du bruit, impossible de dormir. Nous l'avons arrêté mais nous avions trop chaud Lorsque nous avons pris le petit-déjeuner il n'y a plus rien à manger et pas beaucoup de choix pour manger. Nous sommes des clients habitués de la chaine B et B où le petit-déjeuner est copieux

  • Avatar Franck.
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 09:42

    Absence totale de chauffage , remplacé par un petit chauffage d appoint soufflant , impossible à garder allumé pour dormir...trop de bruit . Chambre très froide ce matin Absolument rien d agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel d'Angoulême. Effectivement, un des compresseurs de chauffage a dernièrement cédé et nous sommes dans l'attente de son remplacement par le fabricant. C'est pour cette raison que nous avons installé temporairement des radiateurs d'appoint dans les chambres impactées. Les délais de remplacement sont malheureusement longs. Nous suivons de près l'avancement des travaux et relançons quotidiennement notre prestataire. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel dans de meilleures conditions. Bien cordialement.

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:41

    Pour un hôtel qui est censé avoir été remis au goût du jour les salles de bains sont déjà décrépit c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Benard.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:12

    Accueil super sympa, chambre agréable, douche petite🤔,petit déjeuner agréable et bien diversifié,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hotel Angoulême. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Mag.E
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:48

    Chambre très propre et personnel aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar J.C
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 08:25

    L'hôte nous a conseiller de faire la carte B&B que l'on a fait. Très bon conseils et bonnes astuces concernant son secteur (ou manger, etc..) Etant commercial il est parfois difficile de récupérer toutes ses informations (grand secteur et rarement au même endroit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hotel Angoulême. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Yoann.u
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 06:43

    Hôtel propre, personnel acceuillant. Restaurant accessible à pied et réduction avec la facture de l'hôtel. Points négatifs, douche un peu étroite et dans ce type de d'hôtel, on a parfois l'impression d'être dans la même chambre que son voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:54

    Très bien donc très contente

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Josiane. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Mathilde.i
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:47

    Chambre très petite pour une 15m² et la salle de bain n'en parlons pas. Très déçu car le prix reste assez élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel ANGOULEME.

  • Avatar Msr.D
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:28

    Très bon rapport qualité-prix. Pour ce qui est de la chambre, elle est très bien entretenu. La salle de bain est propre. Le lit est confortable. Je pense que beaucoup d'hôtels à Angoulême devrais prendre exemple sur celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour { Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:02

    Chambre nettoyée avant mon arrivée mais comportant de nombreuses toiles et araignées dans la chambre au abord du lit et dans la salle de bain à côté des WC.

  • Avatar Tonton.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:24

    Un bon accueil avec des belles chambres pour un séjour agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Angoulême. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar IsaBelle.I
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:16

    Bon hôtel calme, propre, bien situé autour des restaurants, très bonne literie, petit déjeuner correct, bon rapport qualité prix. Manque seulement les informations pour le wifi. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel B&B d'Angoulême. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marianne.o
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:25

    Chambre moyenne,à rafraîchir... Impossible d'avoir un oreiller supplémentaire...et petit déjeuner très cher et très peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar E..
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:06

    L’hôtel est en cours de rénovation, toutefois il est impeccablement tenu. Séjour durant la canicule 2018, la climatisation fonctionne de façon optimale. Idéalement situé dans un quartier calme, entouré de plusieurs restaurant de tous types accessible à pied à moins de 5 mn de l’hôtel. Merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B D'Angoulême. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Elodie.i
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:07

    Bon rapport qualité-prix. Toutefois quelques améliorations sont possibles comme des sèches cheveux. Nuit calme. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Lydia.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:56

    Très bon accueil, hôtel au calme. Très bien pour une soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Angoulême. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Patrick.u
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:37

    Nous avions choisi cet hôtel car nous arrivions tard sur Angoulème et parce qu'il y devait avoir la climatisation. Or le système de climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre alors qu'il faisait plus de 30 degrés à l'extérieur. Nous avons donc été très déçu de la prestation offerte par rapport au prix payé. L'hôtel vieilli très mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. La climatisation est en cours d'installation dans l'hôtel et malheureusement elle n'est pas encore fonctionnelle dans la totalité des chambres de l'établissement. Nul part sur nos supports de commercialisation il est indiqué que nos chambres sont climatisés. Nous n'avons pas pour habitude d'induire en erreur nos clients. Nous vous conseillons vivement d'être plus vigilent lorsque vous effectuez une réservation dans un établissement hôtelier. Si vous aviez pris la peine de vérifier les équipements proposés, vous auriez en effet constaté que nos chambres ne sont pas actuellement équipées d'air conditionné. Bien à vous.

  • Avatar gilbert.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:05

    L' hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix et surtout super bien placée par apport la BD Comédie, il est également assez calme et le personnel souriant est très accueillant. Rien a dire à propos du petit déjeuner, il a un excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilbert , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Angoulême. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:13

    Véritable professionnalisme. Réactivité immédiate. Propreté irréprochable. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Frederic. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 13:06

    Hôtel très calme avec excellent accueil. Petit bémol cependant la taille de la salle de bains et surtout celle de la douche (minuscule). Néanmoins cela ne change aucunement mon avis positif sur la chaine d'hôtels B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à l'hôtel B&B d'Angoulême.

  • Avatar ASARW.S
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:48

    Une chambre fonctionnelle et calme avec une bonne literie. Dommage que les lits n'aient qu'une largeur de 160cm. Douche un peu juste lorsque l'on mesure 1,90m.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:32

    Il manque peut-être d'un peu d'affichage pour trouver rapidement. Sinon tout est très bien. Accueil parfait et surtout très arrangeant. Salle d'eau un peu trop petite pour la douche.

  • Avatar Jean-Marc.a
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:10

    Les B&B sont des hôtels en général sans histoire, ils font le job qu'on demande à ce genre d'établissement: vous héberger au juste prix pour une ou deux nuits. À ce titre, rien à dire. Par contre, service de nettoyage très peu performant en l'occurrence (1 seule serviette de bain, lunette de toilettes cassée...). Buffet de petit déjeuner standard.

  • Avatar Berger.e
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 06:18

    L'Hotel est propre les chambres sentent bon, la dame à l'accueil est très gentille, place de parking sans problème, environnement facile à trouver à dix minutes d'Angoulême et à proximité de restaurants (Léon, Buffalo, Burger King Mac Do, Inter etc....). Chambre et SDB propres. Par contre j'ai trouvé la salle de bain petite et j'ai été réveillé durant la nuit par le bruit de la pluie sur les les rideaux roulants. J'ai trouvé le coût de la nuitée élevé (un peu plus de 100e), ce qui faisait plus de 200 euros pour une famille de 4, est-ce en rapport au festival ? Toujours est-il que je recommanderai cet hôtel, tant pour la disponibilité de la dame à l'accueil que pour son emplacement et sa propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B d'Angoulême. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Colette.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:21

    Très bon accueil. Endroit calme. Nous avons bien dormi sur une excellente literie. Le petit déjeuner très varié. Excellent rapport qualité prix. Merci au monsieur qui était à la reception Un petit bémol.. étroitesse de la douche Nous reviendrons dans un hôtel b b

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Angoulême lors d'un prochain séjour

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:31

    A répondu à mes attentes, assez calme la nuit. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Camille. Au plaisir de vous revoir.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue de la Croix Blanche
  • 16160 Gond-Pontouvre
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mère Michelet

    (67 Avis)

    Corriger. ...

  • Latest Listing

    Hôtel François Premier Cognac Centre

    (98 Avis)

    Cognac de nuit ...

  • Latest Listing

    Sci Dauly

    (2 Avis)

    Parfait ...

  • Latest Listing

    HOTEL LE PALMA

    (68 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Confort Terminus

    (100 Avis)

    C'est un hôtel trois étoiles situé dans une petite ville appelée Angoulême, à environ 500 kilomètres au sud de Paris. Bien que ce soit une petite ville, TGV a pris environ trois heures de la gare de l'aéroport de Danegn. L'emplacement est très bon (3 minutes à pied) juste en face de la gare. C'est la première fois en France et le premier en France, il est donc difficile de le comparer à d'autres endroits, mais la plupart des bâtiments ici sont vieux et dépassés. Le premier ascenseur est si petit, trois personnes sont pleines. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et la cabine de douche est étroite. Une bouteille d'eau gratuite. Cependant, je pense que la chambre est propre et bien entretenue. Je suis sorti depuis deux jours et je fais des va-et-vient et je suis nettoyé le lendemain. Le propriétaire est sympathique et vous impressionne. Et, le petit déjeuner est simple mais délicieux. Je dois vérifier si ce pain français est délicieux ou pas, surtout s'il est plus délicieux. Je suis ici depuis quelque temps déjà, mais je ne sais pas ce que les Coréens vont trouver à Angouloum, mais j'espère vous voir. Oui, le restaurant au premier étage de l'hôtel est plus cher que les autres vieilles villes et ne goûte pas trop. ...

📅 Vérifier la disponibilité