Logis le Cheval Blanc et Clovis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis le Cheval Blanc et Clovis Vouillé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis le Cheval Blanc et Clovis à Vouillé

Hôtel de style décontracté en bord de rivière proposant chambres sobres, café-bar et restaurant avec terrasse. Hôtel sobre sur berges, restaurant.


Tags: Restaurant français, Restaurant de cuisine traditionnelle, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Christian.N
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:41

    Hôtel bien situé, à deux pas des petits circuits de randonnées sur la commune afin de vous mettre en appétit pour un très bon repas ! Chambre simple mais fonctionnelle, propre, rien à redire... Tout le personnel est sympathique & avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt au Cheval blanc et Clovis

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:23

    Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et avons été agréablement surpris, le service est impeccable, la décoration soignée, le personnel accueillant et prévenant. Nous avons testé le repas à thème qui nous a enchantés. Je recommande une petite halte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir !!!!

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:00

    Hotel accueillant et familial. Chambre standard et confortable ( bonne literie) calme sur riviere.Petit déjeuner copieux et varié salé sucré. Restaurant qui vaut à lui seul le détour. Service jeune aux petits soins. Dîner pour nous à la carte .Un foie gras top et ris de veau excellentissimes. Menus également tentants à la formule étape. On reviendra sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir au Cheval Blanc

  • Avatar Florence.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:54

    Nous sommes allés au restaurant hier soir. Nous avons été déçue par la service : on nous a demandé de venir à 19h30, nous avons attendu 1 heure pour être servi de l'apéritif (4 tours pour servir 4 verres et un accompagnement à base de pois chiche qui ne datait pas du jour, ni de la veille ..). Le service de l'entrée s'est fait à 21h30. Le choix était restreint : en effet, il n'y avait plus le whisky demandé, puis la bière demandée puis les plats commandés. Nous avons été servi par une jeune fille qui n' était pas au courant et un peu perdue. Les plats étaient moyens. Que s'est-il passé ? Le Cheval Blanc est normalement une référence. Nous l'avions choisi car nous voulions un sans faute pour la fête des mères ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Florence. Nous sommes désolés pour le desagreement de ce dimanche soir. Nous rencontrons actuellement quelques petits soucis d'effectifs et techniques. Pour la bière, une rupture de gaz CO2 nous a obligé a retirer les bières Heineken et Affligem ce dimanche, le problème ayant été résolu dès lundi matin. La jeune fille vous ayant servie devait être notre apprenti. Nous essayons de trouver des solutions pour palier à ces soucis d'effectifs rapidement. En espérant vous revoir sous de meilleurs cieux et vous remontrer la qualité de ce que nous pouvons faire. La direction

  • Avatar Agnes.N
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:39

    Super restaurant, bon accueil, propre et une cuisine excellente. Tres bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et commentaire. A bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:41

    J'aurais donné 4,5 étoiles s'il n'y avait pas eu une membre du personnel qui a déambulé dans les couloirs assez tôt le matin en faisant claquer très bruyamment ses talons. Mis à part cela, c'était très très bien et le dîner délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée, nous allons informer cette personne de ne plus utiliser ces chaussures sur sont lieux de travail. En vous remerciant pour votre confiance et votre remarque qui ne nous permettra que de nous améliorer, au plaisir de vous recevoir de nouveau au Cheval Blanc

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:14

    Commercial, j’ai passé 2 nuits en soirée étape. Le repas du soir est vraiment vraiment très bon, la chambre vieillotte mais très propre, et le petit déjeuner avec la vue sur le canal au top. Le personnel est très agréable, notamment Jasmine au petit dej’

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, a très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar frederique.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:49

    Hôtel agréable au centre de la petite ville de Vouillé à proximité de Poitiers et du Futuroscope, personnel chaleureux , petit déjeuner copieux et varié ,le restaurant le cheval blanc est très bien avec des prix très raisonnables , je recommande C est calme et un joli parc juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:23

    Kir et Americano excellents. Je conseille la tête de veau ! Succulente. Le salade du cheval blanc est parfaite également Pas de chichi et personnel très sympa. Je conseille les yeux fermés ce restaurant Joli rosier grimpant rouge sur la terrasse ...déjà en fleurs le 2 avril !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre message et votre note. Les Incontournables marchent toujours 😉. A très bientôt au cheval blanc

  • Avatar laurent.
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:12

    Un bon accueil à l ancienne mais je n ai pris qu un café à l occasion j aimerais essayer le resto

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ce sera avec plaisir, pensez a notre terrasse au bord de l eau !

  • Avatar Mariette.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:42

    Déçue, déçue, du menu à 39€:.qualite des produits et présentation médiocre. Très loin de la qualité du restaurant connu et apprécié il y a quelques années

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Notre nouvelle carte a pourtant été élaborée par un maître cuisinier de France, mais nous allons continuer à la travailler pour pouvoir satisfaire tous nos clients. Vous pouvez suivre l'évolution de notre carte en direct sur notre site internet. Au plaisir de vous revoir de nouveau, n'hésitez pas à vous signaler afin que l'on échange.

  • Avatar Teo-.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:02

    On mange très bien. Les serveur son agréable pour un tout petit prix je recommande à 1000% vous pouvez y aller les yeux fermer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir au Cheval Blanc

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:23

    Accueil très chaleureux et très bonne cuisine. La carte des vins est très bien avec un excellent rapport qualité-prix. La literie est très bonne. Les chambres sont sobres et on dort très bien près de la rivière l'auxances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Jeanch.
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:20

    Accueil exemplaire, la gentillesse des hôtes, n a d égal que la propreté des lieux. Hôtel charmant, calme, ma chambre était spacieuse. Les repas sont copieux préparés maison. Un établissement qui veut faire plaisir a ses clients. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanch , merci pour votre retour, en effet ma satisfaction client est notre priorité. Suivez notre actualité sur Facebook ou sur notre site internet. Des nouveautés sont a venir 😉

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:14

    Excellent repas ...quantité parfaite 🙂et service rapide 😉excellente soirée 🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant beaucoup pour votre retour , au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Sonia.h
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:01

    Parfait. Très bonne soirée et très bon repas. Tous étaient savoureux et délicat. Personnels très professionnel et aimable. Nous reviendrons avec plaisir. A recommander sans réfléchir. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour et vos photos. A très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:27

    Bon hébergement. Restaurant excellent. Foie gras Maison Côte de Boeuf , parfaite et l omelette norvégienne, un régal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre retour, nous sommes enchantés que votre sejour chez nous vous ai plu ! A très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:39

    Très bonne cuisine et un excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! A bientot au cheval blanc

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:09

    Repas familial un dimanche. Très bonne qualité, personnel très disponible. Omelette norvégienne super super délicieuse. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci chère Madame. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar brigitte.r
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:33

    Lieu agréable. Très bon accueil . Cuisine et vins excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ! A bientot !

  • Avatar valerie.b
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:17

    Excellent restaurant qui vaut bien un trois étoiles, nous le recommandons a tous. Un grand merci à tous. M&Mme MERIT

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci chère Madame, ce fût un plaisir de vous recevoir ce midi. Au plaisir de vous revoir de nouveau au Cheval Blanc

  • Avatar Mick.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:57

    Très bon expérience dans cet hôtel/restaurant qui est très accueillant. Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale très confortable et spacieuse. La chambre était très propre et surtout très calme. Les murs sont de vrais murs et non pas en papier mâché. L'hôtel était complet et pourtant nous n'avons pas entendu un bruit. Le restaurant est très bien aussi, nous avons pris la formule demi-pension et nous n'avons pas été déçus. Le dîner était très bon et le petit déjeuner très copieux. Le personnel est vraiment très gentils et serviable. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre retour qui nous touche sincèrement et nous motive en cette saison particulière. Toute l'équipe vous souhaites de bonnes vacances. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Le directeur

  • Avatar nelly.u
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:56

    Moment très agréable Reçu chaleureusement Menus super bons à petits prix c'était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre petit message et votre note. Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ai plu. A très vite au Cheval Blanc

  • Avatar Brigitte.8
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:59

    Bon petit restaurant ou brasserie au choix Je recommande, on a bien mangé et prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour un grand merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:50

    Excellente table et hôtel délicieusement désuet mais propre et agréable loin des chambres standardisées. Service agréable et courtois. Une mention pour l'omette norvégienne digne de celles de mon enfance. Un endroit hautement recommandable, la plus belle table de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Degraix. Un grand merci pour votre retour qui nous touche sincèrement. Nous sommes honorés de vous avoir apporté ce souvenir. Au plaisir de vous revoir de nouveau

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:13

    Ravis de notre séjour à l'hôtel, les chambres sont très propres et spacieuses. Le restaurant de l'hôtel est très bon, carte appétissante, avec de très bons produits, spécialité de l'omelette norvégienne Validée :) ...et très bon vins! Le petit déjeuner buffet est bien varié, les produits proposés sont bons. Le personnel et le chef d'établissement sont très sympathiques et accueillants. Un très bon moment passé en famille, merci de votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Sylvie.r
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:13

    Souvenir de repas assez agréables il y a quelques années, mais là franchement NON !!! Rien de plaisant : service (beaucoup de monde certes, en ce cas mieux vaut refuser des clients si on ne peut faire face), cuisine catastrophique (entrecôte de bœuf très très grasse et tendineuse ; poissons manifestement congelés ; vins médiocres - Gewurztraminer et Beaujolais, pourtant affiché comme recommandé), longue attente pour payer. Bref, nous ne retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé que votre nouvelle expérience ne vous ai pas plus. En effet, comme tous les restaurateurs, nous faisons face à une petite pénurie de personnel et une forte demande de la part de la clientèle, que nous essayons de satisfaire au mieux. Pourquoi ne pas nous avoir informé (avant de l'avoir terminé) que votre viande ne vous convenais pas ? nous vous l'aurions changé de suite. Quand au poisson, il ne fût peut-être pas à votre goût, mais certainement pas congelé ! tous nos poissons sont préparés en cuisine. Enfin le vin, je ne peux vous laisser les qualifier de "médiocres", nous achetons nos vins chez les producteurs, notamment le Gewurztraminer qui provient d'une des plus belles Maison Colmarienne et qui est livré chez par le producteur lui-même. Nous serons toutefois plus attentifs sur les viandes, une erreur peut arriver, j'en veux pour preuve la grande majorité des commentaires 5 Etoiles que vous pouvez trouver avant votre post.. N'hésitez pas à retenter l'aventure, et si vous n'aimez pas les salles de restaurant pleines, venez en semaine par exemple. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Le directeur

  • Avatar cyrille.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:26

    Un accueil sympathique (même à 20h30) et une cuisine de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre note, au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar lionel.i
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:23

    Excellent restaurant service irréprochable et très professionnel Cuisine raffinée Ce restaurant mérite que l'on s'y arrête vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel et merci pour votre message. A très vite au Cheval blanc

  • Avatar corinne.h
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:10

    Bel hôtel. Points positifs : Bonne literie, très bon restaurant, personnel très aimable. Petits points négatifs: couverture sur le lit, il faudrait penser à passer aux couettes . Petit déjeuner à 7heures mais tout n'est pas installé. A revoir. Sinon bien placé dans un joli village.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour et pour vos remarques, ne doutais pas que nous les prenons en compte, le projet couettes est dans les tuyaux 😉

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:46

    Bon accueil, bon service, cuisine raffinée. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Bernard, et un grand merci pour votre accueil !

  • Avatar Christian.U
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:37

    Qualité gustative, quantitative et pour ne pas dire autre dans des menus a 29 euros tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolé que vous ne sembliez pas avoir apprécié votre repas meme si nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire. Le menu a 29€ vous semble-t-il trop cher? Avez-vous bien pris en compte le service nappé ? N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques par mail, il est toujours possible de s'ameliorer. Au plaisir de vous revoir de nouveau

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 07:27

    Personnel très accueillant, disponible malgré le contexte sanitaire actuel. Bien que le service repas se fasse dans la chambre nous avons très bien mangé et copieusement. Grande propreté des chambres qui mériteraient un petit rafraîchissement. Nous avons passé un agréable séjour et recommandons vivement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Bien a vous

  • Avatar Martine.I
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:14

    Personnel très accueillant,bon repas , qualité prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine. Merci pour votre retour. A très vite au Cheval Blanc

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:23

    Pour le début très très bon accueil voir la suite .Maïssa commence bien .et pour finir très très bonne soirée Super resto je le conseille......

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Arômes.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:32

    Accueil chaleureux et souriant ! Serveur auX petits soins ! Établissement propre avec un cadre agréable ! Le foie gras poêlé et les ris de veau aux morilles étaient délicieux ! La purée de carotte aussi ! Petit bémol sur le chou des profiteroles mais chocolat maison et chantilly aussi ! Attention à la rupture d’essuie-mains dans les toilettes en début de service ! Je recommande vivement cet établissement et je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, en effet comme vu ensembles les profiteroles étaient un peu dures, nous allons corriger ce problème. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous offrir les cafés pour ce petit désagrément. Au plaisir de vous recevoir Le directeur

  • Avatar Francois.h
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:58

    Restaurant renommé autour de Poitiers, personnel et cadre très agréable. Cuisine très bonne. L'omelette norvégienne en dessert est un vrai délice.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Heureux que notre omelette norvégienne traditionnelle vous ai plu

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:16

    Bel hôtel dans une jolie petite ville. Au calme. Notre chambre donnait sur une rivière. Chambre triple très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet très copieux. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Il nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar briot.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:31

    Repas pris en brasserie un soir de semaine service au top, convivial, souriant, qualité prix très bon je recommande. Au menu des clasiques mais très bien préparé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note , au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:40

    J ai réservé une chambre familiale sur internet mais plus de chambre disponible en réalité. Le responsable m a proposé deux chambres en s excusant et ne m en a fait payer qu une! Un tel sens commercial est à saluer. Par ailleurs chambre très propre. Et le petit déjeuner sous forme de buffet est remarquable. Pour les amateurs l hôtel est situé à 15 minutes du futuroscope ! Merci pour votre accueil et cet excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Fournier. Un grand merci pour votre retour et encore toutes nos excuses pour le petit aléa. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de notre établissement. La direction

  • Avatar Daurade44.o
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:15

    Repas côté brasserie, bons plats du jour, et service agréable. Contentes de notre détour à Vouillé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que ce détour a Vouillé vous ai plus ! Au plaisir de vous recevoir au prochain 😉

  • Avatar Bernard.m
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:11

    Très bon accueil cuisine bons plats Traditionnels

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, a bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Odile.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:09

    Hôtel simple en plein centre de Vouillé. Restaurant très agréable et mets délicieux, service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Au plaisirs de vous retrouver au Cheval Blanc et Clovis, meilleurs vœux de fin d'année

  • Avatar Laure.m
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:51

    Accueil chaleureux et brasserie et restaurant très bons. Chambres sans prétention avec tout le nécessaire et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura. Un grand merci pour votre retour. Bientôt des nouveautés dans les chambres, comme la mise en place de couettes. Suivez notre actualité sur Facebook ou sur notre site internet.

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:05

    Charmant accueil Confort du logement Grand choix pour la nourriture Allez_y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir au Cheval blanc et de Joyeuses fêtes de fin d'année !

  • Avatar Christine.U
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:04

    Chambre correcte. Parking pas pratique car éloigné de l'entrée. Repas moyen et service long. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Aucun pass sanitaire demandé, ni cahier de rappel, ni code barres à scanner... la réglementation n'est donc pas respectée ! Lorsque je paie ma note avec en partie un chèque logis, la dame me dit qu'elle aurait dû déduire ce paiement de mes points de fidélité et qu'elle va se renseigner pour le faire ! De qui se moque-t-on dans ce logis de France. Jamais l'on ne m'a fait ce coup là depuis des années que je voyage en logis. Je pense que je vais signaler ces incidents directement à la centrale des logis de France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. En effet les points Etik sont mis sur la carte quelque soit le type de paiement, chèques logis inclus (somme totale de l'addition hors taxes de sejour). Notre receptionniste a fait une confusion. Nous en sommes désolé. Vos points sont donc bien crédités. Concernant le pass sanitaire, le 11 août faisait encore parti de la période d'adaptation tolérée par le gouvernement, il aura en effet fallu quelques jours pour que tout le personnel soit formé à ce nouveau type de vérification et il est possible en effet que quelques clients aient été oubliées sur ce point. Enfin nous sommes désolés également que le repas ne vous ai pas plu, malgré la conjoncture actuelle et le manque de personnel, chacune des personnes essaie de faire de son mieux pour satisfaire nos clients, d'où le grande nombre de retours positifs sur notre table. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir, afin d'essayer de vous démontrer la qualité de notre travail. Salutations distinguées Le directeur

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:50

    Très bien mangé et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience de ce midi. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar dany.o
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:58

    Le service en brasserie (côté bar) laissait à désirer, ou plutôt devrais je dire le serveur! Peut-être qu'il faut qu'il change de lunettes ou qu'il change sa façon de servir... l'apéritif de mon mari servi, j'ai du attendre 5 bonnes minutes avant d'avoir le mien! Les cacahuètes demandées ne sont jamais arrivées, par contre, le plat du jour oui! Le poisson a du retourner en cuisine. Au moment du café, nous avons demandé une autre carafe d'eau mais.... la source devait être sèche car la carafe n'est jamais arrivée ! Patience, patience... et pourtant, cette salle n'était pas complète par rapport à celle d'a côté et où la serveuse n'arrêtait pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés si votre expérience dans notre brasserie ne vous a pas satisfait. Nous prenons avec attention vos remarques afin de faire en sorte d'améliorer notre travail et celui de nos équipiers. Merci pour votre participation, et à bientôt au Cheval Blanc. Le Directeur

  • Avatar Choupette.h
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:33

    Personnel souriant ,très aimable Et la cuisine d'une finesse Surtout ne partez pas sans avoir dégusté l'omelette norvégienne maison Très très bonne adresse de restauration gastro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre message, nous sommes honorés d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Luc.n
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:55

    Bon accueil et chambre correctes. Les restaurant est excellent. 1 étoile de moins car brosse et produit laissés dans la cuvette des toilettes et aucune prise de courant ne fonctionnait dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Désolé pour les petits incidents, nous veillerons a parfaire notre service pour votre prochain passage

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:57

    Très bien soirée étape de très bonne qualité

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 11:32

    J’ai appelé la veille pour réserver une chambre on m’a donné toutes les indications nécessaires ce qui m’a été d’une grande utilité. Le patron m’a gentiment proposé de garer ma machine sans que cela ne gêne quiconque. La chambre est très grande spacieuse la salle de bain est fonctionnel avec un grand espace pour la douche. Le repas du soir était parfait servi par un personnel compétent parfaitement ponctuel. Seule ombre au tableau l’insonorisation entre les chambres n’est vraiment pas bonne du tout. J’ai eu droit aux bavardages incessants de mon voisin de chambre qui a passé sa soirée au téléphone vers 22h30 cela a commencé à m’agacer particulièrement. Dans ces cas là il n’y a pas grand chose à faire hormis penser à autre chose on peut quand même pas interdire aux gens de parler (sauf qu’avec le portable on a souvent tendance à parler plus fort qu’il ne faut) Mais ça c’est un autre sujet. Si je suis dans le secteur je reviendrai dans cet hôtel. En essayant de ne pas avoir de voisin dans une chambre mitoyenne !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr. Williatte pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre séjour vous ai plus malgré ce petit désagrément. Nous allons essayer de régler ce problème qui existe en effet entre quelques chambres de la partie Cheval Blanc afin d'optimiser encore plus le confort proposé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Aubry.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:55

    Le lieu est très magnifique avec son parc au abord . Le restaurant sert de bons plats avec ces différents choix. Et l'hôtel est très bien service au top . Personne aimable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solenne. Un grand merci pour votre retour qui nous fait sincèrement plaisir. A très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Jimmy.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:11

    Personnel sympathique et acceuillant, les plats sont simple et très bon. Un grand merci à Emily qui a su parfaitement gérer notre soirée et nos 25 invités :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message, à très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 00:12

    Très bien mangé , moment agreable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note. A très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:14

    Étions sur la RN 149 et cherchions un restaurant. Très difficile à trouver un dimanche soir dans cette région. Par hasard appelons ce restaurant situé dans ce joli petit village étape de Vouillé. A la voix enjouée du Monsieur qui nous a répondus nous nous y sommes précipités. Un accueil super agréable tant par la direction que par le serveur. Nous nous sommes régalés avec une cuisine simple mais goûteuse. Menu à 21,50 € (entrée, plat, dessert) avec un rapport qualité/prix plus que convenable. Ne pas hésiter à y aller.

  • Avatar Nicole.r
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:12

    Trop d'attente au restaurant avant que l'on vienne prendre votre commande, trop peu de personnels .faites attention au tarif notamment sur les vins différence de prix sur la carte et sur votre facture . Dans l'ensemble sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nicolas. En effet ce samedi fut particulier. En plus de pénurie nationale de personnel de service, nous avions 1 personne de malade et une deuxième blessée le jour même. Vous avez dû attendre un peu plus que la normale et nous en sommes désolé, mais comme vous avez pu voir, les 3 serveurs et serveuses restant se sont démené pour satisfaire la clientèle. Il est dommage de ne pas avoir relevé ce détails...😉

  • Avatar Graziella.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:43

    Le personnel est accueillant et agréable comme d'habitude. La nourriture est excellente et de très grande qualité. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Cheval blanc

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:20

    L'accueil est très cordial Les produits servis sont excellents, je vous conseille la tête de veau. Bravo a l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre retour Jacques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Fred.O
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:10

    Nous célébrons souvent nos fêtes de famille dans cet établissement. A chaque fois, nous n'avons jamais été déçu. L’accueil de tout le personnel est exemplaire et toujours très chaleureux. Les repas sont toujours excellents. Demander leur une service, il feront le maximum pour satisfaire votre demande. Alors pas d'hésitation, c 'est une chance d'avoir un établissement comme le Cheval Blanc dans nos campagnes. FP

  • Avatar nadia.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:57

    Accueil parfait de l hôtel à la restauration Repas très bon Seul petit bémol pas grave, c est d avoir des couvertures dans les lits..je pensais que ça ne devais plus être dans des hôtels. Je recommande le logis pour son ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Et oui notre établissement est encore à la mode des couvertures, mais le projet de passage en Couettes est en projet. Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:36

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre et personnels très sympa. Merci pour ce séjour. On y mange aussi très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:26

    Tres bon restaurant avec des plats bien garnis et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 13:42

    Accueil agréable. Restaurant très qualitatif avec des plats recherchés et goutus. Excellente présentation. Le personnel du restaurant est également très agréable. Les chambres sont classiques tout comme la salle de bain. Elles mériteraient un coup de peinture mais on y dort bien.

  • Avatar Chambaudry.h
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:02

    Bon accueil,les plats tres bien suivis,par des serveurs ,sympas,cuisine soignée,bon rapport qualité prix,je recommande ,bon repas en brasserie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement Au plaisir de vous revoir

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 17:52

    Très bon accueil, un très bon rapport qualité , que ce soit pour la formule brasserie ou pour le restaurant gastronomique.. c'est toujours un plaisir de venir entre amis ou en famille...

  • Avatar Fred.u
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:39

    Nous avons passé une agréable soirée. Plats du jour avec du choix et des produits frais. C'était très bon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar franceline.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:10

    Nous ne connaissions pas ce lieu "Voullié". C'est super beau! Très vivant. L'hôtel nous a très bien reçu. Chambre très propre. Déjeuner très complet.acceuil très chaleureux. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Le directeur

  • Avatar Marie-Laure.A
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:49

    Nous sommes arrivés à 11 personnes (dont 5 enfants) pour dîner. Nous avons été servis rapidement et avec le sourire ! Les repas étaient d’une bonne qualité et à prix très abordables. Le personnel de l’hotel a été très agréable, accueillant, toujours un mot gentil. Établissement très propre, très calme et situé dans une très jolie petite ville

  • Avatar karine.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:27

    Un très bon repas, servi par des personnes compétentes et sympathiques. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre retour et votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar marie-ange.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:22

    Service parfait avec humour et gentillesse. Excellente table, prix très correct, terrasse ombragé très agréable. Une mention spéciale pour le dessert omelette norvégienne, une réussite de légèreté... Un très bon moment

  • Avatar Charline.b
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:02

    Un repas très sympathique pour l'anniversaire de mon grand-père. Un acceuil au top !! Le personnel très à l'écoute et très professionnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe

  • Avatar Ludivine.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:17

    Salle de réception agréable, service sympathique ! Très bons plats de très bonne qualité et en quantité ! Tout le monde était ravi !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre retour, toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revncevoir de nouveau ! Le directeur

  • Avatar le.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:17

    Un gastronomique avec une bonne qualité et quantité dans l'assiette se qui est rare aujourd'hui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvoann, merci pour votre note et heureux que le repas vous ai plus. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Cheval blanc

  • Avatar Fredo.
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 16:43

    Le hasard nous a offert la surprise de découvrir une table remarquable où nous n'avons trouvé aucun défaut. De l'accueil au dessert ce fut un moment délicieux. Le service impeccable digne d'un très grand restaurant et une cuisine généreuse et très raffinée. Les produits de regions y sont travaillés avec justesse. Cette table mérite quelques kilomètres de détours. Nous sommes venus du var en janvier 19

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:06

    Pour le restaurant c'est plutôt bon. En tout cas très copieux. Par contre le service est vraiment trop long. Il a fallu attendre une heure environ pour l'entrée puis pour le plat principal. Il faut dire que ce jour de fête des mères le restaurant était plein. A voir un week-end normal. Le personnel est aimable même si le service, notamment pour le vin, peut être un peu limité. Les salles sont grandes donc un peu bruyantes. Les terrasses doivent être plus agréables quand il fait beau. A essayer.

  • Avatar Geneviève.A
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 19:13

    Accueillis sans réservation avec le sourire, dans les strictes règles sanitaires. Terrasse ombragée et boisée, service avec humour et sourires pour un dîner tranquille et serein. À recommander ! Merci à nos deux jeunes serveurs.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 16:57

    Très bon restaurant. Cuisine délicieuse. Ne pas hésiter, arrêtez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour qui nous touche beaucoup. Nous vous recevrons de nouveau avec un grand plaisir. La direction

  • Avatar Denis.t
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:29

    Arrivés par hasard dans cette petite ville de Vouillé, nous avons dîné à ce restaurant où l'on nous a servi un repas digne d'un 5 étoiles. Rapport qualité/ prix imbattable. Nous y reviendrons avec plaisir et nous en parlerons

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:42

    Génial 👍🏼 c’est excellent c’est très bon c’est pas cher avec que des produits du terroir le meilleur restaurant du coin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour ce retour élogieux qui nous touche sincèrement. Au plaisir de vous revoir Au Cheval blanc

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:51

    Accueil très sympathique, le restaurant propose des menus raffinés et excellents. L'hôtel est agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Un grand merci pour votre commentaire, il nous touche sincèrement. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! A très bientôt au Cheval Blanc

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 21:26

    Très bien mangé Vraiment au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir noté votre expérience chez nous, votre retour nous fait vraiment plaisir. A très vite au Cheval Blanc

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:04

    Très belle découverte Accueil chaleureux, plats originaux, copieux et gouteux Personnel attentionné très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre message, heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Sebastien.n
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 21:17

    Super ,restaurant au top ,tous les produits sont très bons et très bien cuisiner , personnel professionnel et fort sympathique ,je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Andry. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient convenu. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! L'équipe

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:58

    Très bon restaurant, belle terrasse, personnel efficace nous avons très bien dîné. Le menu enfant est bien pensé avec une approche intéressante du vrai manger '. Nous avons bien dormi les chambres sont fonctionnelles et très propres.personnel aimable et à l écoute.

  • Avatar Jean-Yves.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:18

    Très bonne table pour une première découverte, cuisine classique mais inventive. Service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Pat.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:06

    C'est toujours un grand plaisir de manger dans ce restaurant. Un grand choix de menus, plats et vins. Une brigade qui fonctionne bien, un service de qualité et les responsables qui vous demandent ce que vous pensez de vôtre repas. C'est top. C'est trop bon pour des prix hypercorrects.

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 06:45

    Hôtel très agréable. Repas et petits déjeuners au top. Tout est parfait. Nous avons passé un agréable petit séjour. Nous y revenons la semaine prochaine. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Melanie.u
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:03

    Nous n'avons testé que le restaurant , sur les conseils de notre chambre d'hôte..nous en sommes revenus ravis. Excellent repas, nous nous sommes régalés avec leur menu et produits frais et de qualité, de l'entrée au dessert!!! Equipe acceuillante, souriante, restaurant tres propre et belle terrasse agréable!

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:33

    Très bon accueil, endroit agréable, on a le choix entre la brasserie et le restaurant, les plats sont très bons, je recommande

  • Avatar le.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:45

    Service et décor à l'ancienne très professionnel, omelette norvégienne proposée au dessert qui fait son effet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note. L'omelette norvegienne est une tradition au Cheval blanc, depuis 1958. Heureux qu'elle vous ai plu

  • Avatar Monica.a
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 17:03

    Le menu à 39 € est largement suffisant. J'ai choisi : Foie gras, dorade puis fromage et omelette norvégienne : succulent !!! Mais il y a au moins 3 plats au choix donc pour tous les goûts. Le personnel est charmant 😊 Je recommande ce restaurant à tous

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 12:05

    Une belle surprise. Personnel accueillant et grand respect du client, belles tables , nappes en tissus, service de qualité. Amuses bouches pour attendre la préparation des plats commandés épatant! Merci pour cette découverte. je recommande cet établissement.

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:42

    Je recommande le Cheval Blanc. C'est la première fois que j'y mets les pieds, mais sûrement pas la dernière. Attendez vous à de la cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Les prix sont corrects, à partir de 29€ pour un menu du dimanche après midi. C'est très bon mais sans prétention, ce qui est rare.

  • Avatar Renald.r
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 11:55

    Excellent rapport qualité prix, la partie brasserie est très bien, le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre message, il nous touche beaucoup. Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau

  • Avatar Jean-Claude.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 08:20

    Très bon restaurant nous sommes allés en famille chacun a apprécié la qualité du repas mais aussi du service. Nous avons passé un agréable moment en famille dans une ambiance conviviale. Merci au chef et à l ensemble du personnel.

  • Avatar Bon.o
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:44

    Bon restaurant, cuisine maison de l'entrée au dessert. Chambres un peu vieillotttes mais spacieuses et bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Béa.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:00

    Nous avons pris juste un café et l'accueil est très sympa (et café a 1€ 👍👍), jolie terrasse et village superbement fleuri,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! En effet tous les samedis matin, jours de marché, l'expresso est à 1€ !

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:18

    Hôtel et restaurant très accueillant avec salle en bordure de rivière, cuisine variée et fine carte bien fournie repas copieux. Personnel très agréable et discret. Une étape gastronomique à ne pas manquer. Hôtel en deux parties non loin l'une de l'autre bien décoré et silencieux.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 14:40

    J'adore y retourner !! L'équipe et les patrons sont tous formidable, on s'y sent comme à la maison voir encore mieux !!! Des plats toujours très bon !!! Peu importe ce que l'on prend !! Du fait maison j'adore. Bravo à toute l'équipe ne changez rien à très vite

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Abbaye

    (51 Avis)

    Haut! ...

  • Latest Listing

    Ibis Styles Poitiers Nord

    (100 Avis)

    J'ai été de passage a cause d'une panne de covoiturage, on a peu profite des installations et services par ce que on a rentré une hora am passé et on a dû partir 5h30 hora que le taxi est venu nos chercher pour nos ramener à la gare....

  • Latest Listing

    Fasthôtel Poitiers Futuroscope

    (99 Avis)

    Accueil téléphonique super agréable Par contre odeur fortement désagréable dans la salle de bain sans eau chaude Un peu juste en résumé 😕...

  • Latest Listing

    Château Picol

    (2 Avis)

    Luxe luxe luxe. Charmante architecture allemande, super propre et bien équipée, terrain bien entretenu qui offrait tellement de choses à explorer et de beaux endroits pour s'asseoir et lire. Je recommande vivement un séjour là-bas. N'oubliez pas qu'ils ne prennent que des séjours d'une semaine (bien que nous n'ayons pas fini pendant 7 jours). Lencloître est un beau petit village à proximité avec de nombreuses activités très unies. ...

  • Latest Listing

    Chambre d'Hotes - l'Hermitage

    (18 Avis)

    EXCELLENT !!!!!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel B&B

    (100 Avis)

    Vous louez une chambre alors que vous savez pertinemment qu'il y a une forte odeur d'égouts dedans. Nous avons été obligé d'acheter une bombe absorbeur d'odeur pour éviter que notre tenue de mariage prennent cette odeur infernale!!!!! Suite à notre plainte le lendemain nous avons été obligé de déménager de chambre. Tout cela sans dédommagement!!!!!!!!!!...

📅 Vérifier la disponibilité