Best Western Plus Hôtel Richelieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hôtel Richelieu Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel Richelieu à Limoges

Hôtel raffiné proposant bar, salle de fitness et chambres élégantes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Philippe.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:10

    Le personnel est très accueillant et disponible pour les clients, l'hotel est très standing et la chambre est très confortable avec une excellente literie. L'hôtel est très calme et vous y trouverez tout le confort. Le petit-déjeuner est très varié. L'emplacement de l'hôtel est très bien, vous êtes a quelques minutes à pied du centre ville. Le stationnement dans la rue n'est pas évident, je vous conseilles le parking de l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur JOBLOT-GENY, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir. Nous sommes tous très touchés par les 5 étoiles que vous nous attribuées et surtout par les bons commentaires à notre égard. C'est une réelle source de motivation pour continuer à vous offrir le meilleur des accueils et des conforts possibles. Nous espérons donc vous revoir vite parmi nous. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Catherine.t
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:52

    Établissement à rénover mais la chambre est plutôt agréable et la literie bonne. Parking payant, dommage… Le petit déjeuner est vraiment à améliorer et revoir les quantités ne serait pas superflu… Personnel (pas tous) plutôt compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Catherine et Sébastien Castel, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et merci pour ces 4 étoiles. Nous prenons notes de vos remarques sur le petit -déjeuner. Nous espérons pouvoir vous revoir rapidemment dans notre établissement. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Lilia.
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:44

    Nous avons choisi cette hôtel, car par téléphone le réceptionniste nous a dit qu'on pouvait charger notre VE dans le parking de l'hôtel à 10 euros. En arrivant nous avons découvert que le chargeur était destiné uniquement au modèle Zoè. Nous étions très déçu car la réservation était pas annulable. Sinon l'hôtel est propre avec de la literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lilia, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes désolés pour le rechargement de votre voiture et vous présentons toutes nos excuses. Nous aurions du vous prévenir que la charge était pour une type Zoé. Nous espérons quand meme que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir parmi nous. Sincères salutations. La réception.

  • Avatar Jean-Christophe.N
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:01

    Bien trop bruyant. Accueil pas au niveau requis pour cette catégorie d'hôtel. Dommage. Lorsque vous exprimez vos ressentis on vous rétorque que l'on aurait pas dû vous surclasser....honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Antony. Merci pour votre retour. Force est de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour et nous en sommes désolés. Pouvez vous nous en dire plus? Quelle chambre occupiez vous? A qui avez vous eu à faire à la réception? Il y a quelqu'un de présent 24h24. Avez vous signalez le bruit (jour ou nuit) pour que l'on puisse peut etre vous installer dans une autre chambre? N'hésitez pas à nous contacter de vive voix pour que nous puissions en discuter. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Joël.i
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:20

    Excellent accueil de l'équipe du Best Western de Limoges tant par téléphone et mon arrivée du 12 mars 2022. Chambre très confortable. Excellent petit-déjeuner buffet. Je reviendrai dans cet établissement. Joël Ribardiere de Velizy-Villacoublay 78.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RIBARDIERE, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir. Nous sommes tous très touchés par les 5 étoiles que vous nous attribuées et surtout par les bons commentaires à notre égard. C'est une réelle source de motivation pour continuer à vous offrir le meilleur des accueils et des conforts possibles. Nous espérons donc vous revoir vite parmi nous. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:51

    C’est toujours un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. Ma soeur y a été la semaine dernière sous mes recommandations et elle m’en a remercié car elle en a été ravie. Elena à l’accueil est tout simplement fantastique très à l’écoute et attentionnée. Bref gros coup de cœur pour l’hôtel en lui même mais également le personnel sans oublier les petits déjeuners à tomber.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) L229, Toute l'équipe est vraiment touchée par ces 5 étoiles et surtout par vos bons mots à notre égard. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau très vite. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Gérard.R
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:01

    Hotel un peu éloigné de la gare mais très proche du vieux quartier. Accueil parfait. Chambre de belles prestations sans aucun bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard Trang, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et surtout par vos bons mots à notre égard. Cela a été un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et nous espérons pouvoir le faire de nouveau très vite. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 05:48

    Un magnifique hôtel avec un personnel très gentil et à l'écoute. Les chambres sont très propres et calmes. Le petit-déjeuner était copieux et les crêpes & pancakes maison cuisinés à la demande ! La salle d'eau était aussi très propre et lumineuse. L'hôtel est situé à deux pas du centre ville, et en dessous vous avez un super marché.

  • Avatar DANIEL.A
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:08

    Bel hôtel situé dans une avenue calme à quelques pas du centre ville et du quartier historique de Limoge (ne manquez pas d'aller admirer le magnifique Hôtel de ville) Le personnel est au top et se démène pour vous satisfaire et je les remercie pour leur patience. Les chambres sont bien équipée et le lit confortable, le petit déjeuner est correct (surveillé les œufs que vous mettez à cuire ), l'hôtel dispose d'un tout petit parking payant,mais là nul souci on trouve facilement des places libres dans l'avenue Baudin et parfois juste aux pieds de l'hôtel. Détails importants à une dizaines de mètres de l'hôtel vous trouverez un magasin Carrefour City bien achalandé. A notre retour de voyage l'hôtel était complet, ne restait plus qu'une superbe grande chambre réserver aux personne à mobilité réduite. Pour les amateurs de baby-foot une salle est prévu à cet effet, il suffit de demander les balles à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, merci pour votre retour suite à votre séjours dans notre établissement. Et merci pour les 5 étoiles. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir et espère vous revoir très vite parmi nous. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar DENKMAL.h
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:54

    Nuit du 22 au 23 juillet. Déplacement de Montfaucon-en-Velay et n'ayant pas anticipé, je trouve enfin un hôtel sur mon parcours. Un hôtel qui n'est pas sur répondeur automatique (Ouf cela existe encore !) Car avant de trouver cet hôtel c'était l'enfer, même celui qui se vente d'être le meilleur et le plus beau, mais incapable de répondre au client après au moins 10 minutes au téléphone. Accueil chaleureux, chambre agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Même service le matin à la réception. Bravo au personnel. Le parking dans la cour est fermé par une grille et ainsi j'étais tranquille pour ma moto.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe est très touchée des 5 étoiles et des commentaires à notre égard. Il y aura toujours une place dans notre garage pour votre moto. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Réception.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:36

    Très propre, personnel très professionnel et accueillant, un peu déçu par le petit déjeuner par rapport il y a deux ans, plus de brioche artisanale, pas de vrai jus de fruit, plus de bio, fromage un peu triste, j aimerais revoir les produits locaux, bio, choix de miel local, ....il y en a mais très très peu.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:21

    Chambre agréable mais mal isolée acoustiquement. Le plancher de la chambre du-dessus grince à chaque pas de son occupant. Pas de chance pour moi il s’est réveillé à 6h du matin. Déçu donc, j’attendais mieux vu le prix de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous en sommes sincèrement navrés que votre nuit ne s'est pas si bien passée que cela....En effet on attend davantage d'un hôtel 4*....nous allons procéder à une vérification afin de savoir ce que nous allons pouvoir faire afin d'améliorer ce point très important. Nous espérons nénamoins avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:01

    Très bon accueil Belle chambre et calme. Très beau sapin de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, merci pour ces 4 étoiles et vos bons mots à notre égard suite à votre séjour dans notre établissement. Cela a été un plaisir de vous accueillir. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022. Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Mo.l
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 00:03

    Très bon hôtel, bonne équipe à l'écoute du client... Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mo Al, nous vous remercions pour ces 4 étoiles et les bons mots à notre égard. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite. passez de bonnes fetes de fin d'année. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:16

    Quel accueil ! Une équipe souriante, bienveillante, attentionnée aussi bien à la réception qu’au petit déjeuner. Merci ! Chambre très agréable. Hôtel très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Nelly, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe en est très touchée. Nous espérons donc vous revoir très vite. La Réception.

  • Avatar Jordan.o
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:00

    Hôtel correct. Attention, lampe et sèche cheveux non fonctionnels... Pas très agréable sur ces points.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:28

    Chambre très confortable, salle de bain moderne et superbe baignoire, accueil chaleureux. Seul le prix du petit déjeuner (15 euros) vient faire un peu d’ombre au tableau.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Anne, merci pour votre retour et les 5 étoiles. Nous espérons vite vous revoir parmi nous. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:02

    Hotel situé dans un endroit relativement calme. Personnel très attentionné avec le respect des gestes barrières à tous les niveaux. Nous avons beaucoup apprécié la baignoire à balnéothérapie dans notre salle de bain. Petit déjeuner varié. Nous avons passé un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame POLLIOTTO, Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Malgré, comme vous le précisez les gestes barrières qui parfois peuvent être contraignants...mais sont nécessaires ! Merci ! Au plaisir, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:15

    Établissement calme propre. Chambres confortables. Excellent accueil. Salle de sport. Primordial de réserver pour places de parking.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Pierre André Ferran, C'était notre plaisir ! En espérant vous accueillir à nouveau Très cordialement L'accueil & toute l'équipe (Avis d'origine) Thank you so much Pierre André Ferran, It was our pleausre! Hope to welcome you again Very best regards The reception & all the team

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:22

    Bel établissement, personnel aux petits soins, que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier Robert Ghislain, merci beaucoup pour ces 5 étoiles suite à votre séjour dans notre établissement. Et surtout merci pour les bons commentaires à notre égard. Cela nous motive pour continuer à vous offrir le meilleur des conforts et des accueils possibles. Nous espérons donc vous revoir rapidemment parmi nous. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar EMMANUEL.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:13

    Bel hôtel, bien situé.... Les chambres sont propres et très bien équipées... Petit déjeuner buffet correct pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, merci pour ce retour suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:14

    Hôtel idéalement placé Chambre très agréable, café, thé et eau à disposition Personnel très aimable et petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Valérie, Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour dans notre établissement et également pour les bons commentaires à notre égard. Nous espérons vous retrouver prochainement. Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Jerome.
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 14:43

    Tres bonne expérience. Accueil impeccable et chambre confortable et propre. Pas de restaurant sur place pour dîner seul bémol. Contraintes sanitaires respectées en ces temps de covid mais sans que cela soit pesant. Parking possible en nombre limité mais je préfère me garer en externe. J'ai toujours été très bien accueilli et mes séjours ont toujours été agréables. Je conseille sans hésitation. J y descends maintenant systématiquement quand je viens à Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous sommes très touchés de la recommandation que vous faites de notre établissement ! Si nous ne le connaissions pas déjà, nous aurions envie d'y aller ! ;) Merci de votre fidélité ! Cordialement, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:36

    Un bon hôtel en plein centre ville, face à la mairie. Les chambres sont confortables et bien équipées, les salles de bain modernes. Le petit déjeuner buffet est excellent, grand choix de produits de première fraîcheur. Il y a un petit parking intérieur (attention : réservation obligatoire) et une salle de fitness. L'accueil est sympathique et souriant. La seule réserve que je ferais porte sur la décoration : beaucoup de gris et de marron dans les chambres comme dans les parties communes : mode sans doute, mais un peu triste !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir partagé vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar regis.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:31

    Personnel très sympathique accueil propreté service chambre nickel je recommande petit bémol on m’avais signalé un petit panier dans ma chambre qui n’y était pas un oubli je pense

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Regis Bardot, Merci beaucoup pour vos remarques qui nous font chaud au coeur. Je suis en revanche surprise de lire votre remarque concernant un petit panier?! Nous n'avons pas de petit panier en chambre, mais bouteille d'eau offerte, plateau de courtoisie à disposition. Pourriez-vous me dire qui vous a signalé la présence de cet objet en chambre. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en discuter. 0555342282 Bien cordialement Elena Directrice d'exploitation

  • Avatar Virgilio.o
    4 / 5
    Le 29/11/2020 à 11:27

    Bel hôtel, bien situé avec un personnel compétent. Belle chambre avec une excellente literie. Bon petit déjeuner malgré les normes covid. Évitez le dîner proposé en tant de covid. C'est du bocal réchauffé, pas bon et cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dos Santos, Merci pour votre retour concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire d'aussi bons commentaires. Cependant navrés que le room-service ne vous ait pas satisfait. J'espère que nous aurons plaisir à vous revoir. Bien cordialement, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 20:39

    Hôtel sympas, calme, propre... Enfin dans le hall d'entrée... chambre confortable et spacieuse, mini frigo, coffre fort, clim, le top, chambre propre et lit très confortable avec pleins d'oreiller. Petit hic salle de bain mal agencé, l'eau s'écoule mal et le surplus déborde sur le carrelage qui donne après sur la chambre moquette, poussière pas faites partout, porte savon à main bancale, porte savon douche bancale, les deux étaient plein de bactéries et de moisissure et un peut rouiller... Petit déjeuner un peu chère pour ce qui était servis. On s'attend à mieux d'un 4 étoiles, même si le personnelle était très sympathique et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TUTIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience durant votre séjour. Nous sommes navrés de noter les points négatifs que vous avez rencontré et avons averti notre service technique des éléments à vérifier. Nos femmes de chambres et gouvernant ont également porté une attention toute particulière à la propreté méticuleuse de la chambre. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes en constante amélioration de variétés et nous serons heureux de vous les faire découvrir lors d'un éventuel prochain séjour. Bien cordialement, Jessica.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 04:08

    Bon hôtel bourgeois et calme. Parking exigu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Vallée, merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et merci pour ces 4 étoiles. Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir et espère pouvoir le faire de nouveau très vite. Oui, il est vrai que notre parking est petit et c'est pour cela qu'il est uniquement disponible sur réservations. Au plaisir de vous retrouver. La Réception.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 13:26

    Personnel hyper professionnel et accueillant, la jeune femme de l'accueil s'est pliée en quatre pour me trouver un restaurant ouvert le dimanche soir. Excellent petit-déjeuner ; outre les produits classiques, il y a des fruits secs ou frais, des petites saucisses, des œufs, plusieurs variétés de fromages, de la charcuterie. Parking clos et payant à 10 € la nuit, sinon, possibilité de se garer dans la rue. Excellent rapport qualité/prix puisque pour ce 4 étoiles, j'ai payé moins cher que pour un 3 étoiles à Bayeux. Dans la chambre, bouilloire électrique avec sticks de café (y compris déca), sachets de thé ou de tisane. Mini frigo avec deux bouteilles d'eau offertes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FAURE, Encore une fois, merci pour tant d'éloges ! Vous avez détaillés votre séjour avec précision et vous avez remarqué les petites attentions que nous aimons à vous faire profiter ! Nous serons très heureux de vous revoir, Cordialement Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Evelyne.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:39

    Hôtels agréable très propre petite attention très agréable dans la chambre et petit déjeuner très copieux personnel très sympathique et accueillant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Nous sommes très touchés et vous remercions pour ce témoignage fort sympathique :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Toute l'équipe

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:16

    Très bon accueil et prestations parfaites

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène Baluteau, merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Et merci surtout pour ces 5 étoiles. Toute l'équipe a été heureuse de pouvoir vous accueillir et nous espérons pouvoir le faire de nouveau très vite. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Brian.e
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:30

    Chambre vraiment très propre , lit très confortable , personnel agréable et à l’écoute , chambre climatisé le bonheur! Hôtel bien placé en plein centre ville pour se balader à pied Les moins : pas de place dans le parking pour se garer, et nous avions choisi cet hôtel en parti pour mettre la voiture en sécurité et non en pleine rue Et Problème d insonorisation ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SERIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous avons été heureux de vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un éventuel prochain séjour à Limoges. N'hésitez pas à nous contacter en amont par téléphone ou email afin de réserver votre place dans notre parking privé :) A bientôt, Jessica

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:16

    Personnel adorable, avec une mention spéciale pour le dynamisme des personnes en charge du petit dejeuner. J'etait un peu inquiet sur le petit dejeuner buffet en mode COVID-19, mais le maximum est fait.. bravo. LOcalisation de l'hotel tres bonne (on pu aller a pied dans le quartier des bars et des restaurants). Chambre tres confortable et propre (c'est assez standard chez Best western)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour O M, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et espère pouvoir vous accueillir de nouveau. Merci de nous avoir attribué 5 *. Vos gentils commentaires nous vont droit au coeur, nous en sommes si heureux! Un grand MERCI ! Bien cordialement, Elena Tharaud

  • Avatar Paul.t
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:23

    Hôtel bien situé, à deux pas du quartier de la Boucherie, chambre impeccable , literie ultra confortable et environnement très calme. Accueil charmant, petit déjeuner extra et le petit plus du parking privé complète un séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur COUPLET-SEYS, Que dire pour vous remercier des éloges dont vous faites part à l'égard de notre établissement. J'ai partagé votre retour avec l'équipe qui en a été très touchés. Nous avons été heureux de vous accueillir, Cordialement Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:49

    Hôtel très très bien, personnels au petit soin, vraiment très gentil, repas et déjeuner en chambre au top, chambre grande et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PECHEUR, Merci d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction qui est très importante pour nous car elle nous permet de connaitre nos points forts et nos points faibles à améliorer. Toute l’équipe est très touchée des bonnes notes que vous nous attribuées. Cela a été un plaisir de vous accueillir. En attendant, nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain séjour chère Madame PECHEUR. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Cabinet.u
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:11

    Hôtel de chaîne à la déco tristoune (éclairage des chambres insuffisant), MAIS personnel formidable de professionnalisme, aux petits soins et serviable hors pair ! J'ai adoré le petit déjeuner où la mise en valeur des produits locaux n'est pas du marketing, pas de profusion de produits inutile mais chaque fromage, confiture, miel, jus de pomme a été sélectionné avec soins et fierté. Propreté des lieux impeccable, salon d'accueil agréable et parfait pour débuter une discussion d'affaires. Établissement à recommander dans le cadre du business.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du Best Western Plus Hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elena THARAUD

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 16:39

    Hôtel très sympathique, accueil toujours souriant et chaleureux. Un des seuls hôtels de Limoges proposant des prises pour les voitures électriques. Tarifs dans la fourchette haute mais prestation à la hauteur. Situé en plein centre ville, permet un accès facile aux lieux à visiter et aux transports en communs.

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 12:46

    Malgré tout le confort (peut être trop de confort ?) , difficile de s'approprier la chambre en supprimant la climatisation, ou de trouver un drap à la place d'une couette (étouffante l'été). Comme quoi il ne suffit d'avoir tous les équipements modernes pour avoir une réelle nuit agréable. Personnel néanmoins agréable.

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 11:46

    Bel hôtel, bien situé près du centre ville. Facile d'accès.Belle chambre, grand écran télé avec de nombreuses chaînes. Personnel accueillant et professionnel. Accord partenarial avec le golf de la porcelaine. Parking privé, prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher André Hervé, Merci pour cet avis qui met excellemment bien notre établissement en valeur ! Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar renaud.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 19:56

    Séjour d'une nuit (du vendredi au samedi). Réservation par téléphone sur la route auprès de Charlène, accueil par Nicolas, petit dej' accueillis par Cécile et .... carte de fidélité avec Marie ! Une équipe fantastique un sens du service au top ! une chambre (catégorie +) nickel et un petit dej' aux normes COVID varié et délicieux. Bref, cet hotel est devenu en une soirée notre étape favorite à chaque fois que sur l'A20.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renaud, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur la A20 ;). Merci de nous avoir attribué 5 *. Et vos très gentils commentaires nous touchent profondément. Nous vous remercions du fond du coeur de la fidélité que vous nous témoignez! Bien cordialement, Elena Tharaud Directrice d'exploitatio

  • Avatar Sylvie-Anne.i
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 19:45

    Merci pour votre accueil chaleureux. Chambre confortable , spacieuse, propre, calme, lit moelleux, petite attention comme eau, thé etc... Petit déjeuner correct. je conseille cet hôtel. Merci à la réceptionniste ...nous avons bien trouvé un magnifique bouquet de fleurs par un dimanche...Nous avons d ailleurs précisé à interflora que vous étions conseillé par vous..Merci Merci

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:14

    Hôtel propre, accueil chaleureux et au petits soins pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et vos bons mots à notre égard. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Sincères salutations. La Réception.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:51

    Très belle accueil personnel aimable. Chambre RAS. Parking réservé depuis 3 semaines. Nous n avons pas pu y stationner faute de place! Pourtant réservé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame COCHET, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas pu accéder à notre parking, malgré votre réservation. Nous vous assurons une place pour un prochain séjour. Nous serions heureux de vous revoir. Au plaisir, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Lhocine..
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 22:47

    Client régulier. Meilleur 4 étoiles de Limoges (tous testés). Emplacement, accueil, service (h24), chambres spacieuses et éclairage tamisé... Petit plus, fruits à l'accueil et 2 bouteilles d'eau plate/gazeuses à votre arrivée en chambre. Petit détail mais agréable en arrivant. 5 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire élogieux! Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, La réception.

  • Avatar Antho.H
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:54

    Bien mais peu de place de parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antho SH, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est très touchée par les 4 étoiles que vous nous attribuées. Oui, malheureusement notre parking est petit et pas facile à circuler et c'est pour cette raison qu'il est uniquement disponible sur réservation. Nous espérons quand même vous revoir vite parmi nous. Sincères salutations. La réception.

  • Avatar Valentin.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:56

    Excellent séjour, merci ! J’y ai séjourné récemment avec ma femme, rien à dire impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, merci pour votre retour et vos bons commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir. En espérant donc vous revoir très vite vous et votre épouse. Sincères salutations. La réception.

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:13

    Propreté, qualité de la literie et chambre de très bon goût ! Personnel très aimable !!! Je recommande !!!

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 03/08/2016 à 05:28

    Excellent hôtel au centre de Limoges avec chambre renovees spacieuses. Attention parking sur réservation et très compliqué d accès surtout avec de gros véhicules. Personnel très agréable. Pas de restauration sur place prévoyez un peu de marche

  • Avatar F.o
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:51

    Très belle chambre et très bonne acceuil. Petit déjeuner varié et copieux avec une part belle aux produits régionaux. Bravo!!! Continuez comme cela 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GONCALVES, Nous sommes très touchés de votre commentaire, merci. Bien cordialement, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar José.u
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:29

    L'un des meilleurs hôtel de mes 4 ans de déplacement. Certes... pas de parking, ou du moins très petit,mais chambre, petit déjeuner, personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher José, C'est un réel plaisir de lire vos commentaires. Moi et toute l'équipe tenons à vous remercier d'avoir été un client si merveilleux :) Désolé pour le parking, c'est vrai qu'il est petit mais nous l'avons;) J'espère vraiment vous revoir! Meilleures salutations, Elena Tharaud Gestionnaire de fonctionnement (Avis d'origine) Dear José, It is a real pleasure to read your comments. Me and all the team would like to thank you for beaing a such a wonderful client :) Sorry about the parking, it is true that it is a small one but we have it ;) I really hope to see you again! Best regards, Elena Tharaud Operation manager

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 19:40

    Hotel confortable en centre ville de Limoges. Proche des rues piétonnes. Chambres bien équipée avec cafetière nespresso. Très bonne literie et lit King size. Bon petit déjeuner Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Cordialement, La réception.

  • Avatar HELIN.n
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 22:48

    Calme, propre et douillet. Très bonne accueil. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Salle de sport, espace fumeur en terrasse. Pas de restaurant sur place mais des restaurants proches.

    Réponse du propriétaire :
    C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Carole BELLIER.

  • Avatar SOPHIE.E
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:45

    Nous avions choisi une chambre supérieure. Tout etait parfait . L accueil très aimable, La literie très confortable avec une grande tv ce qui est appréciable. Il y avait de la place pour se garer devant l hotel. L hotel est situé à quelques minutes à pied du centre ville. Je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Un immense MERCI pour cette excellente critique de notre établissement ! C'est un réel plaisir de partager vos compliments avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Limoges. Sincèrement, Jessica.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:29

    Bel hôtel, belles chambres spacieuses. Bien situé, près du centre ville. Dommage qu'il ne fasse pas restaurant. Chiens acceptés. Possibilité de garer son véhicule dans le parking de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincèrement, La réception.

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 10:04

    Cet hôtel est une excellence en matière de classe. La déco est y est somptueuse, l'accueil parfait et les chambre d'un grand confort. Je recommande cet hôtel pour tout voyage d'affaire

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 19:01

    Excellent établissement très confortable .literie propre et agréable. Chambre décorée avec goût. Personnel et Directrice très compétents et à votre écoute. S'y arrêter sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, La réception.

  • Avatar Bri..
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 20:04

    Hôtel très propre, la suite ainsi que les chambres sup sont très spacieuses, de nombreux services comme la petite salle de sport et le coin bibliothèque-détente ou encore le wifi gratuit. Le personnel est accueillant et de nombreux restaurants et autres services sont à proximité

  • Avatar Flo.l
    4 / 5
    Le 02/10/2013 à 18:05

    Situation idéale, prestation irréprochable, petit déjeuner copieux et appétissant, personnel charmant, très agréable et professionnel. Le petit +, nettoyage du pare brise de ma corvette garé sur le parking privé de l'hôtel Adresse à recommander

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 09:04

    Hôtel très agréable. Jamais de mauvaise surprise. Les chambres sont biens aménagées. Le personnel est remarquable.

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:39

    Toujours au top niveau accueil et services. Quel plaisir d' y retourner. Bel effort fait sur le petit déjeuner avec des produits Bio et locaux. Continuez dans ce sens et démarquez vous des petits déjeuners habituels...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire élogieux! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, La réception.

  • Avatar Dje7412.
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:21

    Séjour agréable, chambre bien agencée avec une literie de qualité, personnels attentionnés et souriants, petit-déjeuner diversifié avec produits de qualités. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du Best Western Plus hôtel Richelieu se joint à moi pour vous remercier de votre retour. Nous étions heureux de vous accueillir dans notre hôtel. Cordialement, Carole BELLIER.

  • Avatar Leo.o
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 06:30

    Très bonne accueil d Eléna et Alyssa.. Chambre très confortable. Salle de fitness

    Réponse du propriétaire :
    Chere Leo, Merci pour votre commentaire bienveillant et les notes que vous nous avez attribuées.Toute l'équipe est très touchée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception.

  • Avatar DANIEL.L
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 18:37

    Bel Établissement, accueil sympathique, règles sanitaires appliquées au cordeau, plateau repas et déjeuner en chambre, bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Merci pour ce beau commentaire. Au plaisir donc, de vous accueillir de nouveau. La Réception.

  • Avatar Mar.i
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 18:28

    Hotel très bien placé . Personnel très aimable et serviable Chambre cosy decorée simplement Frigidaire , plateau de courtoisie ... Petit dej au top Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié toutes nos prestations. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Serge.
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 17:18

    Hôtel situé au calme avec, depuis la chambre, une très belle vue. Excellents produits bio de producteurs locaux au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Serge K., Un grand merci pour cette appréciation et ce commentaire élogieux. Effectivement, nous essayons de travailler au maximum avec des producteurs locaux en privilégiant les circuits courts et donc la qualité des produits que l'on vous propose. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement BEST WESTERN PLUS Hôtel Richelieu

  • Avatar Patrice.h
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 21:22

    Hôtel bien mais c'est surtout le personnel qui est top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, toute l'équipe est très touchée par vos bons commentaires à notre égard. Nos espérons donc vous revoir très vite parmi nous. La Réception.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 07:23

    Hotel tres bien situé, personnel accueillant, chambre superieure confortable, petit dejeuner buffet varié et servi jusqu'a 10h30 le week end. Une très bonne expérience

  • Avatar Roger.I
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 09:58

    Clients depuis plusieurs années l'hôtel Richelieu à Limoges est avec le restaurant le Cheverny, en face, notre étape pour la Côte d'azur. Sont agrandissement était nécessaire et les chambres neuves proposées sont pour tous les gouts, avec un petit garage d'une dizaine de places qu'il faut retenir.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:58

    Bonjour, j adore ce lieu c est magnifique surtout c est animé sa va plaire à ma fille..excellente journée.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, merci pour ce commentaire bienveillant à notre égard et pour les 5 étoiles que vous nous avez attribuées. Toute l'équipe est très touchée. Nous espérons vous revoir vite parmi nous. La réception.

  • Avatar Marc.C
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 03:46

    Hôtel avec chambres agréables et bien isolées, très proche du quartier des boucheries et du vieux Limoges. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ICIAGA, Ce fut un plaisir de vous accueillir, Merci pour cet avis. Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Krischna.r
    5 / 5
    Le 21/01/2017 à 08:55

    Très bon hôtel, l'accueil est chaleureux et les chambres sont modernes avec climatisation, WiFi, très belle TV Philips ambilight, salle de bains avec bac à douche à l'italienne...

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:16

    Litrie douche et propreté. Proximité du centre,calme,personnel agréable. Petit plus avec le lavage de vitre réalisé le soir. Merci pour la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Un grand MERCI pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre petite attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Limoges, Sincèrement, Jessica.

  • Avatar Patrice.u
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 08:13

    Bon hôtel. Rien à redire. L' hôtel est bien près du centre (5 mn à pied). Chambre confortable et petit déjeuner correct.

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 20:31

    Belles chambres, très bon acceuil, buffet du petit dejeuner tb.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et espère vous accueillir de nouveau. Merci de nous avoir attribué 5 *. Merci pour vos gentils messages! :) Bien cordialement, Elena Tharaud Directrice d'exploitatio

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:23

    Hôtel parfait pour un séjour à Limoges. A 5 min du centre, au calme, chambres propres et bien aménagées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Un immense MERCI pour ce partage d'expérience très positif ! C'est avec plaisir que nous vous attendons lors de votre prochaine visite à Limoges. Sincèrement, Jessica.

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 19:26

    Excellent hôtel rien à dir encore merci à la direction et au room service séjour parfait bonne continuation à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur KEIM, Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir ! Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Limoges. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Jessica, chargée de clientèle Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Olivier.K
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 17:47

    Excellent accueil, belles prestations. Accès au centre de limoges a pied. Petit déjeuner avec beaucoup de produits régionaux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur AKLI, Merci pour cet excellent avis en faveur de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos prestations. A bientôt, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Joffrey.l
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:56

    L hôtel n est pas capable de vous assurer un taxi à l heure. Malgré 2 rappels. J’ai failli manquer mon train. Méfiez vous du service.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BLONDEL, Vous avez séjourné dans notre établissement Best Western Plus Hôtel Richelieu, la nuit du 18 juin dernier et nous vous en remercions. C’était votre troisième séjour dans notre hôtel, nous sommes très sensibles à votre fidélité. Nous sommes sincèrement navrés de l’incident qui s’est produit le matin du 19 juin lors de votre départ. Vous aviez commandé un taxi qui n’était pas arrivé à l’heure, et nous comprenons entièrement votre mécontentement d’autant plus que c’était pour aller à la gare pour prendre votre train. Ce jour plusieurs taxis étaient en retard et Audrey qui était à la réception le 19 juin au matin, a effectivement rappelé à deux reprises la compagnie de taxi en ce qui vous concerne. Elle a mis tout en œuvre afin de pouvoir vous assurer le meilleur des service de la part de l’hôtel. Nous étions entièrement conscients que cela aurait pu être très grave (manquer votre train) et nous avions demandé le jour même, une explication à la compagnie de taxi qui nous a assurés que cela n'allait pas se reproduire. Ils se sont retrouvés avec un nombre important de commandes pour un nombre sûrement insuffisant de voitures. Même si cela ne peut pas effacer les faits, nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Comme vous avez séjourné 3 fois dans notre hôtel, nous vous proposons la création gratuite d’une carte de fidélité à la marque BEST WESTERN REWARDS valable dans tous les hôtels Best Western du monde entier. Nous vous attribuerons tous les points relatifs à vos 3 séjours en y rajoutant des points bonus. En espérant que cela vous intéresserait, nous restons à votre entière disposition afin de procéder à cet enregistrement. Bien cordialement, Elena Tharaud Directrice d’exploitation

  • Avatar La.e
    4 / 5
    Le 12/05/2020 à 09:36

    Lieu et chambre très agréables. Le professionnalisme du personnel et son amabilité sont vraiment très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère La peintre, Nous vous remercions sincèrement de ces éloges concernant notre établissement. L'équipe et moi-même en sommes très touchés, Cordialement, Jessica, chargée de clientèle Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Ghis.G
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 12:07

    Excellente situation près du centre ville et prestations de qualité. Personnel très dévoué. Pensez à réserver votre place de parking car le nombre de places est limité.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 08:43

    Parfait pour un repos complet idéalement situé personnel compétent et convivial décor chaleureux petit déjeuner raffiné bref le meilleur hôtel de Limoges

  • Avatar andy.o
    4 / 5
    Le 27/12/2016 à 14:39

    L'hotel est ultra propre dans l'ensemble (intérieur et extérieur) les chambres sont assez grandes,eclairage agreable,très calme,télé ecran plat de bonne qualité et plateau d'accueil a dispositon gratuitement (eau fraiche,thé,café etc ..) Le petit déjeuner est assez complet, la salle de gym est également tres sympa et propre ... Cependant le parking est payant et difficile d'acces avec une grosse voiture et l'hotesse de jour n'etait pas discrete (riait fort a l'accueil ) on l'entendait de la salle a côté pendant qu'on prennait le petit déjeuner dans le calme

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 04/09/2017 à 18:41

    Très agréable chambre et hôte très gentille. Endtout bien placé Petit déjeuner copieux et personnel à la hauteur

  • Avatar sandrine.O
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:08

    Très bon accueil et à l'écoute des clients. Place de parking spécial moto apprécié. Nous recommandons!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PORCHER, Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à l'équipe. Nous avons été heureux de vous accueillir, Cordialement, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 17:24

    Hotel bien situé confortable excellente literie. Sdb avec WC séparé. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincèrement, La réception.

  • Avatar Philomene.a
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 18:23

    Hotel impeccable déjeuner parfait l'accueil également par contre panne d ascenseur pas de chance

    Réponse du propriétaire :
    Chère Philomene, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges! Nous sommes touchés par vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés pour la panne d'ascenseur, la société est intervenue au plus vite. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Elena Tharaud-Directrice d'exploitation

  • Avatar frédéric.g
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 06:51

    Confort 4*. Mais les chambres donnant sur la rue sont très bruyante, malgré le double vitrage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et espère vous accueillir de nouveau. Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé ces chambres là bruyantes, nous allons y songer. Bien cordialement, Elena Tharaud Directrice d'exploitatio

  • Avatar Sabry.o
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 20:49

    Très bon accueil rien à dire quoi que les chambre un peu petit...salle de sport je dirai pas que cet un salle mais bon

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 16:46

    Chambre très confortable et agréable. Réception très professionnelle et agréable. Je conseil cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement, Jessica.

  • Avatar Bubulle.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:32

    Hôtel impeccable et bien situé à proximité du centre ville de Limoges, accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bubulle, Et merci pour tout ! A vous lire, c'est un carton plein, nous sommes touchés ! Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:48

    Accueil nocturne, efficace. Garage dans l'hôtel. Chambre impeccable et petit-déjeuner riche et copieux. Excellente étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci pour ce superbe commentaire ! C'est un réel plaisir de partager vos compliments avec le reste de l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Limoges :) Sincèrement, Jessica.

  • Avatar Coco.l
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:11

    Chambres très bien, le restaurant face a l'hôtel vaut vraiment le coup. Bien conseillé par la réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coco, Merci pour cet agréable commentaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre conseil en terme de choix de restaurant qui vous a permis de découvrir une des meilleures table de Limoges. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement, Jessica.

  • Avatar éric..
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 09:05

    Hôtel très bien situé dans le centre de Limoges. Dispose d'une prise pour les véhicules électriques .

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 23:30

    Endroit génial pour rester vraiment bel endroit bonne ambiance. bel endroit le personnel est vraiment sympa. 5 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Une note et un commentaire : génial ! Merci Monsieur GRIGNON, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Régis.e
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:00

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé et très propre. Personnel accueillant et très aimable

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 10:41

    Service parfait, chambre magnifique. Petit plus pour la lumière qui s'allume en ouvrant la penderie!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina LEROUX, Ce genre de petit plus qui vous comble est notre première satisfaction. Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Cordialement, Best Western Plus Hôtel Richelieu

  • Avatar Doriane.a
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 11:14

    Rien à redire sur l'accueil, les services, la gentillesse du personnel, confort de la chambre. Petit bémol : parking trop étroit

  • Avatar Juliette.e
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 08:02

    Un acceuil chaleureux et agréable. De bons conseils.. Parfait pour un séjour professionnel. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELRIEU, Je suis absolument ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je transmettrai avec grand plaisir vos compliments à l’équipe, qui travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur des services. Cordialement, BEST WESTERN PLUS Hôtel Richelieu

  • Avatar Aziz.l
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 17:37

    Super lieu, chambres correct ainsi que le petit déjeuner. Facile d'accès, personne aimable

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 17:17

    Très bon hôtel propre près du centre historique, personnel accueillant et serviable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–13:30 17:30–21:30
Mardi 11:00–13:30 17:30–21:30
Mercredi 11:00–13:30 17:30–21:30
Jeudi 11:00–13:30 17:30–21:30
Vendredi 11:00–13:30 17:30–21:30
Samedi 11:00–13:30 17:30–21:30
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité