Appart'City Limoges - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Limoges - Appart Hôtel Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Limoges - Appart Hôtel à Limoges

Hôtel simple comprenant appartements conviviaux avec cuisine et balcon. Wi-Fi et parking gratuits. Appart'hôtel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (98)

  • Avatar Benchekri.u
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:15

    Super séjour. Grande suite avec notre bébé de 4mois et notre fille de 5ans, tout à fait adapté pour me permettre de travailler en même temps. Propreté impeccable. Personnel adorable et à l'écoute des besoins des clients. Gestion bien organisée des arrivées et départs. Situation idéale pour visiter Limoges. Nous reviendrons en famille c'est certain.

  • Avatar Gg.a
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:53

    Nous avions réservé car ce sont de grandes , accès facile hors horaire d’ouverture de la réception. Mais très grande déception, chambre qui avait une odeur de cigarette Comme jamais avec notre enfant de 15 mois ce n’était vraiment pas terrible. Des coups sur les meubles murs, des taches sur la Moquette, les conduits de VMC n’en parlons pas… Vraiment déçu je ne recommande pas.

  • Avatar Dimitri.I
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:32

    je suis déçu de mon séjour chez vous car quand j'ai réservé ma chambre j'avais fait des demandes particulières et personne m'a tenu au courant quand je suis arrivé je n'ai pas pu me garer sur le parking car soi-disant complet alors que sur les quelques jours que j'ai passé chez vous je ne l'ai jamais vu plein et aussi le fait que ça soit mal insonorisé on entend aussi bien les gens parler dans le couloir que dans la rue pour le tarif je m'attendais à mieux car j'ai fait les hôtels moins chers que vous et mieux je m'attendais à un geste commercial car pendant mon séjour il y a une bagarre qui a éclaté au sein de votre établissement et nous avons été réveillé par la police super la pub et le dernier point le petit-déjeuner certes correct mais ne correspond pas du tout aux photos que vous envoyez donc déçu

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:33

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel choisi par nous pour une étape d'une journée. La personne à l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est copieux, bien présenté et l'employée au service aux petits soins pour ses clients. La chambre est un peu vieillotte dans son ameublement mais c'est surtout la moquette qu'il faudrait remplacer de toute urgence : même en chaussette, nous avions des scrupules à marcher dessus. Tout était quasiment pour le mieux s'il n'y avait pas eu cette nuit là un groupe de travailleurs des pays de l'est en train de faire la fête dans la terrasse couverte située sous notre fenêtre jusqu'au milieu de la nuit avec force musique et autre charabia… Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos retours sur nos équipes de réception et du petit déjeuner. Ils serons ravis de lire vos retours. Concernant la vétusté de notre moquette nous sommes sincèrement navrés, nous sommes actuellement en attente de travaux de rafraîchissements. Enfin concernant les clients nous sommes navrés qu'ils ne respectent pas le savoir vivre ensemble. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar Millet.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:37

    Je vous déconseille cette endroit ! Prêt de 10 minutes d’attente téléphonique pour avoir les codes d’entrée ! J’arrive sur place impossible de me stationner au alentours, j’appel pour avoir accès au parking, je tombe sur une personne très désagréable qui m’indique que le parking est complet hors il est presque vide ! Le rapport qualité prix n’est pas du tout au rendez-vous ! Il y a beaucoup mieux sur Limoges !!!!

  • Avatar Jerome.A
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:27

    Nous avions réservé comme étape lors de notre retour des pyrennees.Notre choix c'est porté sur appart city pour la grandeur des chambres equipees avec kitchenette et salon. Une fois arrivée c'est la desillusion car tous les couloirs son abimees , odeur de cigarette. Dans la chambre ca continue odeur de cigarette plus que présente, pour notre bebe de 16 mois .... tache sur les moquettes, radiateurstres sales, extraction de vmc encombrée de poussiere , revetement des facades du meuble sous lavabo s emiette, reste d'aliment dans le lave vaisselle.... Franchement je déconseille très déçu

  • Avatar christine.l
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:57

    J'ai réservé une location avec un parking qui n'était pas disponible à mon arrivée. Un mail m'avait été envoyé pour m'avertir qu'il n'y avait pas de parking disponible, mais il l'était au moment de la réservation. S'il n'y a pas de parking disponible au moment de la réservation, il faut le dire à ce moment là, pas après.

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:35

    Très bon séjour avec comme points positifs : l’accueil, la grande qualité du petit déjeuner, la possibilité de stationner son véhicule dans un parking sécurisé, une literie impeccable, l’agencement de l’appartement. Avec une chambre rénovée et une impression de plus grande propreté nous aurions mis 5 étoiles. En tout cas, cela reste un bon rapport qualité prix pour un séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:39

    Autant le petit déjeuner est bon, le personnel très agréable et les lieux assez propre, le style de la chambre laisse à désirer. Un peu vieillot, notre chambre donnait sur la route avec beaucoup de passages et peu de luminosité. Le lit deux places, en réalité deux lits une place, était confortable mais bruyant au moindre mouvement. Plus personne à partir de 20h à la réception également.

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:09

    Appartement préparer pour nous 4 (Couchages prêts à notre arrivée). Cuisine propre. Parking dans la résidence. Surface bien adaptée pour 4 personnes sur un séjour court. Bon rapport qualité. Une amélioration : quelques moisissures dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Limoges

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:06

    Malheureusement il faisait chaud lors de notre passage et notre chambre donnait sur le boulevard. Nous ne pouvions donc pas ouvrir la fenêtre à cause du BRUIT Pendant la nuit. L'appartement était propre mais nécessite Une bonne rénovation. Hormis cela, très bon séjour, literie et draps Impeccables, accueil personnalisé et Très agréable. L'hôtel est très calme. Il y a une très belle promenade à faire le long de la Vienne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte et nous ferons de notre mieux pour améliorer les points soulignés. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Limoges

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:44

    Très satisfait de notre nuit où tout avait été prévu : linge de toilette, drap, oreiller... Seul bémol : nous n'avons pu prendre le petit déjeuner puisqu'il était servi à 8h et que notre compétition commençait à 7h30. Bonne impression dans son ensemble.

  • Avatar jean.e
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:57

    Appartement pour 3 Vielliot mais fonctionnel, équipement cuisine suffisant pas d’accueil après 20h vous devez vous débrouillez seul en cas de soucis, dans notre cas le lit de la troisième personne n’était pas fait et aucun moyen d’avoir les draps vu qu’il n’y avait plus personne à la réception. L’emplacement, La vue sur la rivière ainsi que le calme sont juste top, dommages que nous ayons étaient obligé de dormir la fenêtre ouverte car pas de Clim. Les matelas sont horrible et les lit grince c’est une horreur. Sinon le personnel de l’accueil est très charmant et serviable on regrettera l’état vétuste des chambres…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Henry, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Soyez assuré que nous prenons note de chacune des remarques de nos clients afin de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas satisfait, malgré le soin que nous avons pris pour les choisir. Merci pour vos élogieux commentaires à l'égard de notre équipe. Nous ne manquerons de les leur transmettre. Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Nous allons nous améliorer. Concernant la climatisation nous ne sommes malheureusement pas équipés comme vous le verrez sur nos sites de vente il n'est jamais mentionné que nous avons la climatisation. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Nous espérons pouvoir garder votre confiance malgré cet incident et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Limoges

  • Avatar Antidou.2
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:10

    Très déçu car parking impossible d'accès en arrivant à 19h00. Pas de réceptionniste ni possibilité d'avoir quelqu'un par téléphone pour avoir accès au parking sachant que les parkings publics extérieurs étaient tous complets. Du coup, tres difficile de se garer avec une remorque. Je vous conseil d'avoir une réception ouverte jusqu'à 20h00 au moins pendant les vacances et de prévenir les clients que votre parking sera fermé lors de l'absence de réception. Autre point négatif, il manquait des couverts, 2 fourchettes et 2 cuillères pour une famille de 4. Plus odeur de tabac dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu accès au parking à votre arrivée. En effet nos horaires sont précisés sur nos différents sites internet nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance, ils vous sont également envoyés avec votre confirmation de réservation. Concernant l'équipement de la cuisine nous ferons remonter ce manquement à notre équipe de ménage. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar Nadège.B
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:05

    Séjour dans le cadre professionnel, appartement très propre, chaud, certes qui commence à prendre l'âge mais très bien entretenu et calme. Personnel acceuillant, aucun problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadège, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar arno.
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:11

    Superbe chambre, a l aisé comme a la maison , petit déjeuner extra👌 le gérant au top👍 on reviendra

  • Avatar Sofi..
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:41

    appartement agréable. c'est sur le decor n'a pas de 1er jeunesse. mais pour un week-end, c'était parfait, on avait le grand studio, on était 3. tout le monde a pu avoir son intimidé. la litérie était de bonne qualité, vu qu'on a tous bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour vos retours concernant la qualité de nos équipements et l'organisation de nos appartements. Concernant la décoration nous sommes navrés que cela n'ait pas été à votre goût. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:12

    Surclassés à notre arrivée. Très satisfaits de la taille de l'appartement et par la propreté. Balcon très agréable. ATTENTION à la vétusté du canapé qui devrait être amélioré. personnel est très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et notre résidence dans son ensemble. Nous regrettons que notre literie ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez toutefois que nous veillons quotidiennement à ce que nos clients passent un bon séjour dans notre résidence dans un environnement confortable et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar François-Xavier.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:29

    Établissement est dans un état intolérable de saleté. Quid des mesures sanitaires Covid alors qu'ils ne sont déjà pas capables de laisser une chambre propre (taches sur les murs, les portes, les radiateurs, baignoire bouchée, poils sur le lit, odeurs nauséabondes dans la partie cuisine) et en état de fonctionnement (frigo ne fonctionnant pas et que nous avons du mettre en route nous-même via le disjoncteur sur consigne de l'agent d'accueil). Et je ne parle pas du bruit incessant, tant dans les couloirs (qui en plus sentent le tabac froid) que dans la rue (la chambre donne directement sur un boulevard 2x2 voies et l'absence de climatisation impose d'ouvrir la fenêtre). De plus, si vous voulez réserver un parking (payant), il faudra passer en direct par leur site et non par une plateforme (comme Booking par exemple). Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas avec et établissement.

  • Avatar Elfried.o
    3 / 5
    Le 24/01/2021 à 21:22

    Accueil agréable, salle de bain et petit cuisine très bien équipé. Plusieurs points négatifs : parking pas disponible pour les apparts hôtel mais parking gratuit à proximité vite rempli. Lumière des lampadaires allumés toute la nuit et pas de volet roulant petit rideau transparent. Bruit de la circulation jusqu’à très tard mauvaise isolation acoustique de la fenêtre. lit confortable mais coussin trop mou.

  • Avatar Joanne.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:47

    Appartement côté rue très très très très très bruyant. Vu la chaleur dans la chambre et l'absence de climatisation, obligé d'ouvrir la fenetre ce qui empêche encore plus de dormir, puisque donnant sur le boulevard (2x2 voies). Chambre très très sale, taches sur les murs (indéterminées), électroménager pas propre, Odeur de cigarette froide dans les couloirs. Nous ne réserverons plus dans un appart'city ! Fuyez !!

  • Avatar mellelorena.
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:24

    A éviter Le logement est vetuste, sale, une odeur de tabac froid nous attendait a notre arrivée. De plus, pas de places pour se garer. Si vous le pouvez, passez votre chemin pour aller vous reposer ailleurs.

  • Avatar Perle.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:49

    très bon accueil professionnel et chaleureux, petit déjeuner divers et bon..je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mr, Nous étions également ravis de vous accueillir dans notre résidence de Limoges, Mon équipe et moi même seront heureux de vous accueillir à nouveau et vous apportés entière satisfaction dans notre établissement. Bien cordialement, Dylan - Réceptionniste

  • Avatar Cubanama.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 23:11

    appartement mal chauffé, couloirs glacés et plein de courant d'air locaux vétustes et démodés lavabo bouché l'intérieur du réfrigérateur mal odorant moquette usée

  • Avatar florent.u
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:00

    Nous n'avons été satisfaits par le respect des conditions sanitaire des équipes de ménage et la propreté générale. A notre avis les chambres coté boulevard ne sont par ailleurs pas agréables!! (et c'est peu dire) We were not satisfied by the compliance of cleaning team with health rules due to Covid and also with cleaning in general. To our point of view, rooms looking directly onto the street are very unpleasant!!

  • Avatar jen.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:38

    Certes, une petite renovation des appartements serait necessaire, mais les appartements sont biens insonorisés spacieux, propres, et bien équipés. l'equipe est acceuillante et souriante et tOujours arrangeante. Proche du centre ville de limoges, prix correct pour la prestation (70€/nuit)

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 27/03/2021 à 10:26

    De la moquette au sol dans la chambre et le salon, franchement il y a mieux en termes d'hygiène surtout lorsque celle-ci parait en plus bien usagée. Avec de tels nids à microbes, difficile de parler de mesures sanitaires. Plus généralement, si le concept appart'city reste appréciable ,les appartements mériteraient un sérieux raffraichissement.

  • Avatar Yoan..
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:54

    Une très forte odeur de cigarette dès l'entrée dans la chambre, hôtel assez vieux (l'appartement est très mal insonorisées, oreiller plat comme une crêpe notamment) le positif est que la dame de l'accueil très sympathique et professionnelle

  • Avatar anna.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:18

    Tout s'est super bien passé, à par la 1 Ère nuit où nous avons eu très chaud, pas de climatisation. Mais très sympathique dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était au top ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Concernant la climatisation en effet nous ne sommes pas équipés, comme vous le verrez sur nos différents sites il n'est jamais précisé que nous avons cet équipement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City de Limoges

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 23:05

    appartement vétuste, moisissures au plafond d'une chambre et salle de bain. l'appartement sent le tabac froid. Insonorisation nulle., on entend les voisins du dessus parler et marcher. Pas de place de parkings disponible malgré un parking à moitié vide. Prix très execifs pour la qualité inexistante.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 09:46

    Appart'city très bien situé. Plutôt calme. AU bord des Rives de la VIENNE. Très agréable. Le Centre ville est facilement ACCESSIBLE à pied. Chambre et salle de bain très propres.

  • Avatar frederic.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:57

    La résidence est facile d accès, bien située à Limoges. Arrivés tardivement nous avons pu récupérer notre logement très facilement grâce aux codes communiqués par SMS et mail. L appartement est spacieux et relativement propre. Un grand lit pour les adultes, petit bémol pour les enfants car les deux lits simples annoncés sont en fait un canapé avec un matelas dessous à même le sol... Salle de bain avec baignoire, cuisine avec tout l équipement nécessaire pour manger sans avoir besoin de ressortir. Pour finir, des places de parking ont été aménagées le long de la vienne en contrebas de la résidence, où des chaises longues vous attendent pour décompresser au bord de l eau.

  • Avatar in.h
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:46

    Bof bof et bof. Il faut vraiment rafraîchir les chambres (peinture, moquette). Les 2 lits réunis en 1 lit. Arf... Ça fait un trou au milieu. Pour le même prix, autant aller chez le groupe accor. Ça ne vaut pas les 3 étoiles. Je mets quand même 2 étoiles car les réceptionistes sont très accueilants.

  • Avatar Jean-Arthur.H
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:08

    Je ne retenterai pas l'experience appart'city, on a du attendre la préparation de la chambre pour que celle ci pue, que les draps puent et qu'on soit obligé d'avoir la fenêtre constamment ouverte alors qu'il pleuvait et qu'elles étaient du côté d'une route très bruyante.

  • Avatar kiki.3
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:37

    personnel très chaleureux compétant et professionnel, hôtel très classe qui mérite bien ses 3 étoiles, chambre spacieuse, accès internet, salle du petit déjeuné diriger par une femme souriante qui fait son travail avec passion, séjour agréable, petit point négatif, télévision trop petite pour une si grande chambre, je note tout de même 5 étoiles, nous recommandons et reviendrons

  • Avatar Ben.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:43

    NOUS AVONS EU LA TRÈS MAUVAISE EXPERIENCE D'AVOIR 2 CHIENS HURLANT À LA MORT (CHAMBRE VENANT DE DESSUS OU DE DESSOUS) ET ABOYANT DE 19H00 À 7H00 DU MATIN, CECI SANS DISCONTINUER. NOUS AVONS CONTACTÉ LA RÉCEPTION PAR TEL, ET NOUS AVONS ÉTÉ TRANSFÉRÉS VERS LA CENTRALE DE BORDEAUX, SANS RÉPONSE. NOUS AVONS CONTACTÉ PAR LA SUITE LE DIRECTEUR DE L'HÔTEL ET LE SERVICE CLIENT, SANS RÉPONSE NON PLUS

  • Avatar Slah.m
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:21

    Il y a du calme, du confort, la facilité de reservation... Juste un perit point : il faudrait peut etre mieux indiquer l'acces au Parking. Fortement recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Salh, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Limoges

  • Avatar Loïc.
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:44

    Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Seul problème, les prix évoluent très rapidement d'une semaine à l'autre sans réelle cohérence. Le confort est présent. Petit déjeuner sous forme d'un buffet bien garni (8,50 €). Parking souterrain appréciable car les places libres sont rares autour la résidence. La chambre 411 est un peu bruyante car elle donne sur le boulevard.

  • Avatar Francis.A
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:56

    Nous avons été surpris et très déçu concernant l'état des sols dans certains endroits et des vitres. EN EFFET, LE SOL DANS L'ASCENSEUR, LES VITRES DU RÉFECTOIRE, DES COULOIRS AVEC LES VITRES SUR L'EXTERIEUR SONT TRÈS SALES, LES OREILLERS SENTAIENT LA TRANSPIRATION, MÊME SI LES TAIES ÉTAIENT PROPRES. TOUT CELA MERITE D'ÊTRE SIGNALÉ. CELA FAIT PLUSIEURS ANNÉES QUE JE VIENS DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT, MAIS CETTE FOIS-CI C'EST LA DERNIÈRE.

  • Avatar Bastien.h
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:47

    Nous avons passé une nuit dans ce logement. Il était bien équipé mais pas très propre. Mur sales, toiles d'araignées un peu partout, draps avec des tâches. Correct toutefois et l'accueil était parfait.

  • Avatar Orely.o
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:45

    Accueil très froid, limite hautaine je n’ai pas aimer du tout. Sinon bon emplacement. Aucune place de parking sois disant… tous occupé… difficultés à se garer

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:16

    Séjour très agréable. Belle localisation en bord de Vienne. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar An.s
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:01

    Très bon accueil cependant les lieux nécessitent un petit rafraîchissement, de plus prévenir que le prix du parking intérieur et extérieur n'est pas le même.

  • Avatar Cédric.A
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 08:12

    Accueil sympa, bien insonorise, au bord de la Vienne. Chambre correcte, mais les photos du site doivent avoir 10 ans car ca a prix un coup de vieux. Passer l aspirateur au plafond serait pas du luxe. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Anne.
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:29

    Nous avons eu l'appartement 204 ( pour 3 personnes). Il était très propre à notre arrivée et suffisamment spacieux: espace cuisine en entrant séparé du reste par une porte, salon avec la table, un bureau et un lit une place, puis une chambre avec l'accès à la salle de bain ( avec baignoire). Vue sur la rivière. Pont en pierre historique à voir juste à côté de l'hôtel, centre ville accessible à pied ( ça monte un peu !). Nous n'avons pas pu avoir de place de parking car tout était réservé, mais il est resté à moitié vide toute la nuit... ! 2 lots de serviettes alors que nous étions trois.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 23:52

    Le jeune réceptionniste Dylan est au top 👌🏽 ! Jason , Vivian et la jeune fille également accueil chaleureux très courtois. Je recommande ce lieu pour leurs personnels.

  • Avatar GOTTARDI.a
    2 / 5
    Le 14/06/2013 à 16:51

    Très bon accueil la jeune fille est sympa, mais l'appartement horrible déjà une odeur exécrable (on a du aéré 1h). Savon pas du tout hygiénique ! Mon dieu, changé la literie c'est une horreur pour notre dos, et l'autre lit commandé n'était donc qu'un vulgaire et inconfortable clic clac (non précisé!!!) ! Et surtout une chambre pas du tout insonorisé ! (alors que nous avions pris la plus chère..). Je déconseille fortement !

  • Avatar Mylene.o
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:32

    Lamentable ....apt sale ..moquette tachee. Sol de la sdbain et cuisine poisseux. Moisissure au plafond de la salle de bain. Pare baignoire cassé. Faïence sale. Poignets de portes douteuses. Bref literie bonne et calme absolu. Pas de place de parking non plus.

  • Avatar Nadège.u
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:36

    Accueil pas sympathique du tout. Toutes les explications n'ont pas été fournies lors de la réservation par téléphone. Parking payant alors que le bip d'ouverture ne fonctionne pas. La chambre "au calme" qui coûte 6€ de plus ne sert à rien puisque aussi bruyante que les autres. Mauvaises odeurs très présentes dans la chambre. Il a fallu aérer. Moralité : passez votre chemin !

  • Avatar eva.t
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:11

    Appart hotel bien situé 1,6km centre ville. Literie confortable. Cependant déçu du petit déjeuner, pas très équilibré et pas beaucoup de choix(cher pour ce qu'il y a) Nombreux petits défauts dans l'appartement. Gros point noir pas de climatisation... On etouffais . Moquette abîmé par endroit, crasse Carrelage sdb.. Rosace serrure qui s enlève.. Je recommande malgré cela pour un court séjour une nuit où 2,idéal famille...

  • Avatar Sylvain.A
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:23

    Un hotel trop cher pour le service rendu ! Les points positifs : - Personnel accueillant - Bonne literie Les points négatifs : - Parking réservable à l'avance ( attention pas de place pour tout le monde !! ) - Pas de climatisation ( en ce temps de canicule ça devrait être une obligation !! ) nous avons donc dû essayer de dormir avec les fenêtre ouverte sur l'avenue principale a grosse circulation ( vraiment beaucoup de camions la nuit !! ), autant dire que nous avons passer une nuit casi blanche.. - La moquette sale ( notre bébé avait les jambes NOIRES en rampant par terre !!! ) - L'appartement peu être loin de l'entrée ( avec nos enfants dont bébé, les valises, le lit parapluie etc nous avons dû monter puis traverser tout les bâtiments pour aller à note chambre ! )

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:49

    Literie bonne par contre niveau propreté à revoir, taie oreiller et drap de dessous tachés, serviette idem, bouteille eau entamée dans le frigo, et propreté du sol moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien dormi chez nous. Concernant la propreté je suis surpris, et navré. Cela ne devrait jamais être le cas et nous allons redoubler de vigilance. Passez une excellente journée ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Limoges

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 22:21

    Un bel hôtel, des chambres propres avec des dimensions agréable. Petite cuisine équipée pour une certaine indépendance. Je n'ai pas essayé la formule petit déjeuner, la boulangerie restant pour moi le must. Seul bémol pour ce bref séjour (2 nuits), le modem wifi ne m'a pas été remis à mon arrivée (bien qu'inclus dans les prestations). Ceci dit, je ne suis pas descendu sur Limoges pour la wi-fi ;)

  • Avatar jean-françois.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:19

    J'étais garé dans la cour de l'immeuble, il serait intéressant de prévoir quelques chariots pour le transport des bagages Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Limoges

  • Avatar C..a
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:18

    Appartement bien équipé mais mérite un bon coup de jeune ! Isolation affreuse ! On entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre et la route comme si les fenêtres étaient ouvertes !! Personnel très gentil par contre !!

  • Avatar Youcef.O
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 17:28

    Nous avons changé deux fois d'appartement. Les plaques électriques défectueuses et dangereuses. Beaucoup de choses vieillissantes et sales. Les ustensiles de cuisine? C'est de la dînette. Je ne vais pas le recommander!!!

  • Avatar pj.u
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 05:36

    pas de clé a l'arrivée AUCUN des 4 TÉLÉPHONEs qui REPOND. Une des pires expériences et je voyage énormément. Plus jamais appart city

  • Avatar Jerome.h
    1 / 5
    Le 28/07/2017 à 08:21

    Chambre 403 louée entre le 26 et le 27 juillet 2017 : matelas sale, sans alèse, oreiller jaune avec une odeur de transpiration grasse, hotte aspirante sale, fond du frigo givré, siphon de la salle de bain avec moisissure. J'ai les photos. Pourquoi avoir accepté de dormir la bas ? Nous nous en sommes rendu compte au moment de se coucher après une soirée dans le centre de Limoges. La réception était donc fermée. Nous attendons toujours un retour du responsable qui tarde à nous répondre.

  • Avatar L'.r
    1 / 5
    Le 23/02/2018 à 20:20

    Franchement je vais plutôt vous conseiller un hôtel ou une chambre d'hôtes. A 20h30 il n'y a déjà plus personne pour vous accueillir, pas même un personnel de nuit. Nous arrivons à notre appartement et nous voyons que la porte à été fracturée.. C'est vraiment pas un endroit calme et serein.

  • Avatar Bruno.H
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 08:00

    très bon rapport qualité prix. Les chambres/studios sont propres et agréables. Préférer un studio côté cours. Le boulevard devant l'hôtel est passant. Certaines chambres mériteraient néanmoins un petit coup de peinture.

  • Avatar Mel.a
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:42

    Je rédige ce commentaire en tant qu'ex femme de chambre là bas, pour que vous sachiez dans quel sorte d'établissement vous mettez les pieds : les conditions de travails les plus épouvantables auxquelles j'ai pu être confronté, ni plus ni moins que de l'esclavage moderne. On arrive le matin on ne sait jamais à quel heure on en sort, des cadences infernales, on nous met tellement la pression de finir vite une chambre qu'on ne peut même pas faire notre travail correctement ! Obligé d'utiliser une seule même éponge pour tout ce qu'il y a nettoyer, WC et lavabo compris ! pas de pause même après 7h00 de travail enchaînés, manque d'organisation et une des réceptionnistes aussi aimable qu'une porte de prison... j'étais censée venir pour un CDD je me retrouve piégé dans un CDI sans qu'on m'en informe, bref l'enfer, alors n'oubliez pas ce commentaire avant de choisir cet hôtel, car même si il passe via une entreprise de ménages, ils laissent faire ça impunément, nous voient trimer toute la journée dans ces conditions et s'en battent royalement les c******* car à un moment faut sortir les mots qui conviennent.

  • Avatar Beatrice.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:35

    33,2 degrés dans la chambre pas de climatisation on m'a donné un petit ventilateur qui ne servait à rien donc à 2h du matin on est parti car impossible de dormir et payer 72 euros alors que des amis avaient une chambre dans un hôtel à 1km à 42 euros et climatisé donc éviter appart'city Limoges

  • Avatar yohann..
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 07:11

    Franchement pour le prix c'est correct, 2 séjours d'une nuit pendant les fêtes à 4 (2enfants). C'est pas 4 étoiles c'est sûr, mais c'est calme, parking souterrain (5€) qui donne accès direct a l’hotel , par contre la wifi pas top mais il y a les câbles réseau dispo dans la chambre . Il y a des volets roulant qui permet de dormir totalement dans le noir pas comme dans certains hôtels.

  • Avatar H.e
    1 / 5
    Le 24/06/2017 à 19:33

    Ma pire expérience en therme de location , je suis arrivé de nuit donc clef dans coffre fort seul détail ? Pas le numéro de la chambre rajouter à ca une assistance téléphonique déplorable et facturée vous vous retrouver seul dans cette entrée fade et mal décorée à prendre votre mal en patience . Je ne recommande absolument pas

  • Avatar Syo.
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 16:08

    Inadéquation entre le prix affiché et le prix réel...A la hausse bien sûr. Isolation phonique inexistante. Services trop élevés. Hygiene douteuse et photo datant d au moins dix ans. Dommage le concept minimaliste à la carte était bien vu. Accueil en dessous de tous les standards, malaimable

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 11:55

    Très bien situé à 15mn à pied du centre ville et tout près de la Vienne avec une superbe promenade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar Kri.r
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 15:03

    De passage pour voir mon compagnon, actuellement en déplacement pour sa boîte. Locaux propres, chambres fonctionnelles. Salle de bain plutôt spacieuse, l'appart est lumineux, avec wifi, chauffage, télé. Vue directe sur Limoges. L'accès est facile, proche des lignes de bus et du centre ville à pied. Peu de bruits, sauf les poubelles à 4h du matin :/ Gros bémol, le service du petit-déj est excessivement cher, même pour les "invités". 8,50€ par personne et par jour, le voyage m'a déjà coûté cher alors tant pis, mon conjoint déjeune seul, au frais de son entreprise. Pour le reste des tarifs, cela m'a l'air correct.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:47

    Oreillers trop plats. Déco vieillotte. Peintures datees. Moquette au sol. Pas de clim. Rideaux vieux. Homestaging urgent

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 11:07

    Très bien, autant niveau confort qu'au niveau hygiène. Rapport qualité prix intéressant. Petit bémol ... Manque un désodorisant pour les toilettes qui sont dans la salle de bain.

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 04/08/2015 à 11:23

    Très bruyant de 20h à 8h, on somnole tout juste dans une literie déplorable qui aura tôt fait de vous ravager la colonne vertébrale en une nuit. La climatisation en panne par 36°c, apparemment un classique vu les avis précédents. Le linge de bain était assez douteux. Pour couronner le tout une panne d'eau chaude, de 9h à 14h, pratique pour laver 2 enfants en vacances... Pas de responsable présent et un accueil fermé quasiment à chaque fois qu'on pourrait en avoir besoin. Accès internet filaire, pour avoir le wifi : location d'un boîtier point d'accès à un tarif exceptionnellement haut (achetez un boîtier avant de venir). Le tarif n'est certes pas élevé mais il y a des limites au "foutage de gueule". ALLEZ AILLEURS ! ps : Nous sommes client réguliers d'Appart-city (Brest, Paris) : tout s'est toujours bien passé.

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:33

    Mis à part le bruit côté boulevard, le concept est très sympa, pratique et surtout accepte les animaux

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:31

    Agréablement surprise, ayant lu les avis j avais un peu peur mais ce fut très bien logement grand, salle de bain spacieuse, personnel très accueillant aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner. Super je ne regrette pas d'avoir choisi ce logement.

  • Avatar Thibault.o
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:33

    Chambre très propre et bien équipée (kitchenette dans la chambre), lit comfortable. Seul bémol si on est côté route c'est un peu bruyant le soir.

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 17:23

    Accueil sympa personnel de jour serviable et l'équipe de jeunes du soir super serviable et réponds aux renseignements demander bien chambres clean bravo

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 16:03

    Bon rapport qualité prix pour ces chambres avec coin cuisine. Bonne isolation phonique. Bien placé à Limoges, centre ville à proximité.

  • Avatar valérie.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:34

    Très bon accueil dommage qu'on ne puisse pas avoir une place de parking attitré par appartement

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:58

    Il faudrait effectuer un rafraîchissement du mobilier et de la moquette. La climatisation serait bienvenue.

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 15:10

    Très bon appart'hotel à un prix raisonnable pour une chambre grande et propre. Petit hic : les lits qui grinces mais ce n'est mas si dérangeant

  • Avatar christine.i
    3 / 5
    Le 17/04/2018 à 20:25

    Pas chère, mais négociez vos prix , c'est tranquille, j'y suis depuis 8 jours, la porte d'entrée n'est pas fermé , pas besoin de code, juste votre clé de chambre, de 15 h00 à 20h00 il y a une permanence, ensuite fini,

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:52

    EXellent rapport qualité prix mais les appartements mériteraient un bon coup de rafraîchissement

  • Avatar Myriam.u
    3 / 5
    Le 24/01/2021 à 08:37

    Studios propre simple juste ce qu il faut ptite cuisine avec cafetière.. Lit propre confortable...

  • Avatar christelle.I
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:28

    Accueil très professionnel, appartements confortables et propres, une localisation assez agréable au bord de la Vienne. Petit Déjeuner très correct et varié. Adresse à retenir.

  • Avatar Alias.o
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 05:52

    serait-il possible de prendre possession de la chambre avant 16h00? au moins pour déposer sa valise

  • Avatar C.i
    3 / 5
    Le 14/02/2019 à 20:49

    Agréable balade à faire en bord de Vienne. Simple, propre, accueil très agréable. Possibilité de livraison pizza, prix raisonnable.

  • Avatar Adèle.S
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:27

    Pas mal! Bien dans l'ensemble mais l'appart 'hôtel mérite un coup de jeune surtout du côté de la tapisserie de la chambre.

  • Avatar gilles.z
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:18

    Très bien situé. Bel appart propre équipé avec cuisine mais pas de cafetière parking mais payant

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:15

    Hôtesse d'accueil très agréable Chambre propre Concept top pour famille ou séjour professionnel Le + : garage sous terrain (petitsupplément mais non négligeable si on a un porte vélo)

  • Avatar laurent.r
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:23

    Oui mas j en doute À fuir appartement sale et abord tres mal fréquenté

  • Avatar Mireille.i
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:21

    Très bon rapport qualité /prix. Literie très propre

  • Avatar Octave.
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 19:06

    Bon service, clientèle aimable. La chambre était propre mais il manquait quelques couverts.

  • Avatar Jo.a
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:04

    le questionnaire en francais serait deja une bonne chose et la possibilite de joindre le PERSONNel pendant le sejour !!!!

  • Avatar Manu.u
    3 / 5
    Le 26/06/2017 à 20:42

    Accueil agréable et sympathique. À revoir point de vue literie. Vieillissant et nombreuses choses. Usagées non changées.... Dommage au vu du prix ,

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:15

    Très bon accueil Chambre Propre et fonctionnelle pour 2 adultes et 2 enfants. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 13:29

    Appart très calme, accueil plus que parfait à l'écoute et au service, que dire de plus que de s'y arrêter 😉😉

  • Avatar BOGUSLAWA.A
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:17

    Nous avons beaucoup apprécié la Gentillesse de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boguslawa, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos commentaires sur nos équipes et les en informerons :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos Appart'City. L'équipe d'Appart'City Limoges

  • Avatar Fabienne.Z
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 11:38

    Très bien situé, spacieux et très bon accueil

  • Avatar herve.u
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 18:22

    domage qu il n y ai pas de douche

  • Avatar Jack.o
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 20:56

    Appartement un peu sale sinon tout était ok nous avions pris un appartement de deux chambres le tout était correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité