Hôtel Campanile Limoges Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Limoges Centre Gare Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Limoges Centre Gare à Limoges

Chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit dans hôtel style décontracté proposant bar, salon d'accueil et jardin. Hôtel de style décontracté, bar, jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:19

    Très bon hôtel. Arrivés dans la nuit, nous avons été bien accueillis. La chambre était propre et joliment décorée. Le parking avec 2 bornes de recharge a été apprécié. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:12

    Très bien situé, en centre ville. Accès garage simple et possibilité de charger les voitures électriques ☺️. L'hôtel est très propre, bonne décoration. Les chambres sont spacieuses. Et le prix très abordable.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:02

    Cadre agréable. Bonne situation proche du centre à pied.Bon accueil. Petit déjeuner complet. Chambre et hôtel bien propre. Un + pour le personnel. Un bémol pour le prix d'une bière entrée de gamme (4.5€ / 25 cl) n'invitant pas à la consommation.

  • Avatar Jean-Philippe.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:50

    C'est un bon hôtel où j'ai l'habitude de séjourner mais depuis decembre 2021 il est impossible d'y dormir calmement. J'ai signalé un énorme bruit de ventilation qui fait trembler les murs de tout l'hôtel et 2 mois plus tard ça n'a toujours pas été réparé. Cela s'entend et se ressent a tous les étages (le 5e etant le pire car juste en dessous du groupe). Messieurs dames, je retirerai ce commentaire quand vous prendrez enfin en compte nos remarques, même désagréables à entendre ou coûteuses à réparer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Monier, Nous prenons très à cœur les remarques de nos clients. Celles ci veillant à votre satisfaction. Vos retours sur le bruit dont vous nous avez fait part, ont été remontés à notre direction dès votre première remarque. Sachez que des devis ont été demandés et que le processus pour y remédier est en cours. En revanche, au vu de la taille de nos établissement, et des contraintes techniques, les délais sont malheureusement long. Nous n'avons malheureusement pas la main mise sur tous les intervenants. N'hésitez pas à demander une chambre dans l'autre bâtiment lors de votre prochaine réservations. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour votre prochain séjour à Limoges, Bien cordialement,

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 05:28

    Très bel hôtel, idéalement placé dans le plein centre de Limoges. Les chambres (pour 4) sont de véritables appartements haut de gamme. Même lors d'une arrivée tardive (2h du matin) le personnel repond présent 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire A très bientôt

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:28

    Très bel hôtel. Accueil professionnel et sympathique. Décoration actuelle et bien pensée: plein de petits salons pour se détendre, boire un verre... grand jardin intérieur avec terrasse. Salle du petit déjeuner spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner fourni et bon. Les chambres sont propres et très agréables. Sdb idem. Parking au pied de l'hôtel. Et petit plus: resto La boucherie juste à côté. Je vous le recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt

  • Avatar Marie-Françoise.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:04

    Excellente étape l 'hôtel est très agréable, spacieux ,le personnel est souriant et efficace, les chambres sont.de.belles dimensions de même pour les sanitaires. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous attendons pour votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Marilyn.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:47

    On y dort super bien , matelas super moelleux, salle de bain et baignoire au top , il y a la télévision dans la chambre, bien silencieux pour bien se reposer je recommande fortement surtout quand on fait des long trajets.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:39

    Bel hôtel, belle chambre, belle literie mais personnel hyper froid. Le seul point négatif c était une légère odeur d égout dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes au regret de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note de vos commentaires Au plaisir de vous revoir chez nous

  • Avatar Scott.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:18

    Excellent hôtel avec un staff particulièrement attentionné, chambre calme et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire A très bientôt chez nous

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:31

    Chambre confortable, petit déjeuner varié et de qualité, terrasse agréable aux beaux jours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

  • Avatar Kevin.A
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:00

    Propre, personnel accueillant, prix dans la bonne mesure et très bien situé. Couloir légèrement bruyant à mon goût j'ai été réveillé, même si je peux avoir le sommeil léger, là c'était dû à des client non respectueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que certains clients n'aient pas été respectueux de nos clients. Nous vous attendons pour votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Claire.O
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:02

    Excellent hôtel. Les hôtes sont charmants. Magnifiquement décoré, le petit déjeuner y est copieux et très varié. Chambre spacieuse, moderne, agréable. Merci de votre accueil, on reviendra avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Chaleureusement,

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:22

    Bon accueil, professionnel. Chambre spacieuse, propre et agréable. Literie un peu molle pour ma part. Chauffage ok, salle de bain fonctionnelle. Eau sanitaire ok. Wifi ok. Petit déjeuner frais avec du bon fromage frais à température. Ambiance sympathique. Parking en face de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous attendons pour votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Gérard.R
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:04

    Très belle hotel. Un accueil chaleureux. A 2 pas de la gare mais un peu éloigné de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Chaleureusement,

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:50

    Hotel récent et très bien placé. Accueil agréable et service irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar Nico.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:43

    C'était parfait globalement, la chambre tres propres tres classe avec un lit confortable. Le personnelle tres sympa 👌. Et la proximité de la gare est un bon plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar Michaël.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:41

    Hôtel très agréable avec un esprit cosi scandinave. Le personnel est très à l'écoute de nos demandes. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie du personnel. C'est toujours un réel plaisir de communiquer ces compliments à toute l'équipe. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Chaleureusement,

  • Avatar Myriam.R
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:02

    Lieu parfait. Restaurant la boucherie contiguë 👍🏻 Parking souterrain étroit dans la descente, véhicules autorisées moins de 1.90m.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt

  • Avatar Daniele.l
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:01

    Hôtel très propre et calme.. literie confortable.suis restée plusieurs nuits , chambre refaite tous les jours.. nickel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Cécile.n
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:13

    Parfait hôtel,récent très propre et calme .Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous attendons pour votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:40

    Difficile de critiquer cet hôtel qui réponds à tout nos critères : bon emplacement prêt de la gare, parking public payant accessible à 30m, centre ville à 900m. L’hôtel campanile est très accueillant avec sa décoration moderne et épurée. Les chambres sont très propres, grande douche et grande literie. Un must !! Beau buffet petit-déjeuner avec un grand choix de viennoiseries et de salé. Une adresse a choisir si vous hésitez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Encore une fois, un grand merci pour la note que vous nous avez attribuée, c'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Annie.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:05

    Bon accueil. Petit déjeuner complet .

  • Avatar Frédéric.m
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:49

    Certainement un des plus beau Campanile en France. Avec un super accueil de la réceptionniste quand je suis arrivé hier. Gentille et très professionnelle. Je tenais à la féliciter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire, et particulièrement notre réceptionniste. Soyez sûr que le message lui sera transmis. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Chaleureusement,

  • Avatar Mathieu.O
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 05:45

    Spacieux, agréable, cet hôtel au cœur de Limoges est des plus appréciables. Petite note personnelle : matelas peut être un peu trop ferme (pour moi). Merci pour la qualité de votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie du personnel. C'est toujours un réel plaisir de communiquer ces compliments à toute l'équipe. Chaleureusement.

  • Avatar Carole.i
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:50

    Des chambres spacieuses, ma chambre était tout au bout donc au calme, par contre le wifi était très limité du coup. Un séjour agréable dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Chaleureusement,

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:13

    Campanile très bien situé, chambres modernes et propres. Personnel compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:27

    Bonjour ! En tant que chauffeur routier qui vient environ 1 a 2 fois par mois sur Limoges , qui voyage et qui fait beaucoup d’hôtels campanile , je suis séduis de cet hôtel qui a pour réputation d’offrir des prestations de qualité ! Le repas est en collaboration avec le restaurant « la boucherie » qui plus est bon ! De plus le service petit déjeuner buffet reste de qualité avec une équipe qui se soucie de ses clients ! Merci encore ! Je met un 4 étoile pour l’emplacement car il est payant selon l’heure à laquelle on arrive…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire. Notre équipe sera ravie de le lire. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar alexia.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:38

    Super séjour chez eux ! Ils ont été très réactifs et super sympa de nous décaler une nuit que nous avions réserver au mauvais jour (alors qu’ils n’y étaient pas du tout obligés) !!! Merci 1000x !! En plus: chambres niquel et très bon service pour l’ensemble de l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Sébastien.l
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:49

    Accueil chaleureux et hôtel très propre est décoré avec style. Chambre très agréable avec une literie top! Le petit déjeuner n'est pas en reste. Si vous avez une étape à faire, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sebastien, Un grand merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement, (Avis d'origine) Dear Sebastien, A big thank you for sharing your experience in our establishment. Your satisfaction is our greatest reward. Warmly,

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:14

    Très bon séjour. Très agréable petit déjeuner copieux et très large choix. Un personnel agréable merci à eux pour un geste commercial suite un désagrément dans la nuit part des personnes irrespectueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Toute notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement

  • Avatar Swen.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:40

    La réceptionniste a été très accueillante. La chambre était très bien. Le lit d'appui pour ma grande fille était confortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar bob.g
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:13

    Toujours satisfait de l'accueil, de la propreté et du petit-déjeuner. Cela fait 4ème fois que l'on y séjourne ma femme et moi. L'un des meilleurs hôtels du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:00

    La femme à l’accueil es totalement incohérente dis des choses à l’inverse de ce qui ce passe à l’arrivée sur place … attention gros problème psycho !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour Nous espérons vous revoir bientôt chez nous

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:51

    Je recommande vivement cet hôtel, personnels accueillants, chambres très bien entretenus, propres et bien insonorisées. Vraiment un hôtel de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement

  • Avatar Dylan.9
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:07

    Ce lieu et génial et super on dort bien on mange bien 💯😃

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous

  • Avatar Frederic.A
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 14:14

    Conforme aux attentes d'un campanile, très bel établissement, du personnel present, très agréable. Je recommande Campanile Limoges 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar Pienkowski.o
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 11:06

    Point positif du séjour : - chambre agréable, très propre et confortable. - bien positionné dans la ville. - Belle vue sur le jardin qui est très bien entretenue (très agréable le matin en buvant un thé). - les boissons accessible sur les lieux ne sont pas excessifs 2€ la cannettes c’est bien. Point négatif du séjour : - les plots dans la descente du garage sont un peu dangereux et je n’en vois pas l’utilité, ce qui laisse peu d’espace pour la voiture. - La borne de recharge électrique pour voiture, recharge assez lentement... (20 ampère au lieu de 32). - Accueil du personnel un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques. Celles-ci nous sont utiles et nécessaires pour la satisfaction de nos clients. Nous n'avons jamais eu de remarque sur nos bornes de recharge, nous allons vérifier cela au plus vite, merci de nous avoir alerté. Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Dominique.I
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:15

    Tout simplement parfait, moderne et bien placé

  • Avatar Guillaume.r
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:06

    Chambre non PMR contrairement à l'indication sur la porte et malgré la demande faite lors de la réservation. Très décevant qu'une chaîne comme Campanile ne respecte pas les normes basiques pmr : la chambre est spacieuse mais la douche doublement inaccessible: marche pour y accéder et largeur totalement insuffisante pour y rentrer avec un fauteuil. Le plus fort étant le directeur maintenant que cette chambre est bien PMR... Accueil et propreté impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur d'attribution de chambre. sachez que si nous n'étions pas complet ce jour là, nous vous aurions bien évidemment changé de chambre. Nous redoublerons d'efforts lors des prochaines réservations avec des demandes de chambres PMR. Bien cordialement,

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 05:00

    Hôtel très propre, plus luxueux que les autres Campanile. Petit déjeuner complet, en libre service (malgré les conditions sanitaires). Chambres spacieuses, bien conçues, ainsi que les salles de bains, qui sont très fonctionnelles. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gobert, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous La Direction

  • Avatar Jk.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:41

    Très bon accueil. Situé en ville, permet d'accéder, au centre et à ses nombreux commerces, à pieds. Correspond à nos attentes. Chambre Claire et très propre. Petit déjeuner copieux. Sécurité Covid appliqué. Bon rapport qualité-prix. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous attendons pour votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Claire.u
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:23

    Très bon standing Salle d'accueil agréable et reposante Dommage le bar ferme tôt Chambres confortables, agréables Chambres sur rue hélas bruyantes Literie très confortable Services au top (sèche cheveux, serviettes, savon, bouilloire, thé...) Salle de petit déjeuner au top, proposition de petit déjeuner très complet (sucré, salé, ...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Chaleureusement

  • Avatar cyprien.h
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:02

    Top baby-foot terrain de pétanque et chambre spacieuse bémol le bruit des chauffages au 3 ème étage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Chaleureusement,

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:29

    Très bien tout est parfait. Je n’étais pas allée dans un campanile depuis de très nombreuses années. Près de la gare paraît il mais vous ne la voyez pas, vous êtes en face d’un jardin et le quartier est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. En effet, nous sommes à 5 minutes à pieds de la gare (en bas du jardin en face duquel se situe l'hôtel). Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Emeric.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:42

    Prévenu le matin même de l’impossibilité de venir le soir pour cause de décès familial, aucun geste et chargé à 100% Management totalement incompréhensif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous êtes passé par le site booking.com pour faire votre réservation avec des conditions tarifaires particulières. Lorsque les réservations sont faites via un intermédiaire, nous n'avons pas la main sur les réservations. Nous vous invitons à réserver en direct avec l'hôtel pour bénéficier de conditions de réservations pouvant vous permettre de modifier et annuler votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée sans frais. Cordialement,

  • Avatar Johny.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:58

    Cela été une réservation pour mes parents,vue leurs contentement excellente à refaire je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vos parents ont appréciés leur séjour dans notre établissement. Nous les attendons pour leur prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar emmanuelle.A
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:14

    Accueil ,chaleur humaine et professionnalisme rare ainsi que la beauté et propreté de l établissement parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Chaleureusement,

  • Avatar alain.s
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:58

    Excellent hotel, calme, propre , spacieux , tres bien situé, parking public à proxomité, hall d'entrée et espace bar très sympa. Personnel accueillant, pro , soucieux des protections sanitaires. Copieux petit déjeuner, salle spacieuse, accès terrasse Restaurant à proximité immédiate, excllent rapport qualité/prix , très bon service Bien au dessus du 'standard Campanile' Nous recommandons sans aucune hesitation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Notre équipe se fera un plaisir de lire votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement (Avis d'origine) Good morning, Thanks a lot for your review. Our team will be happy to read your comment. We will be happy to welcome you for your next stay in Limoges. Warmly

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 20:53

    Hôtel assez récent idéalement situé au centre et proche de la Gare. Grand Parking public juste en face de l'hôtel. Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. SDB avec douche italienne. Petit-dejeuner copieux et goûteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement.

  • Avatar P..E
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:10

    Nous y sommes allés pour profiter des bornes de recharges électriques (8€), très bon accueil du réceptionniste qui s'est mis en 4 pour nous dépanner, du coup nous y avons séjourné la nuit. Chambre parfaite cadre très agréable et soigné, salon très bien aménagé pour un tarif plus que raisonnable 75€ + taxe de séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement.

  • Avatar Shahd.h
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:24

    On y est resté pendant 4 jours, la chambre était propre, la salle de bain était super et le petit déjeuner était top. De plus la localisation est le meilleur puisque elle est à 10 mins à pieds du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire A très bientôt chez nous. La Réception

  • Avatar a105.i
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 22:32

    Accueil très sympathique et professionnel. Nous avons été surclassés sans rien demander ! Chambre côté rue mais très bien isolée phonétiquement et très propre. Grande Chambre avec un salon séparé . Déco sobre et chic. Petit déjeuner en salle complet et correct. Respect des normes de sécurité sanitaires. Hôtel bien situé, proche de la gare et des principaux magasins du centre ville. Parking sécurisé dans l'hôtel à un prix abordable. Seul bémol, la literie: un lit king size serait un vrai plus. Et nous avons eu mal dos le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Chaleureusement.

  • Avatar Fab.p
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:12

    Hôtel bien placé, chambres bien équipées et propres, seul bémol l’isolation de la chambre, on entends les bruits extérieur et des voisins en dessus de la chambre, Petit déjeuner simple mais correct !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que la note que vous nous avez attribuée. Nous prenons en compte votre remarque et sommes désolées de pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cela ne vous laissera pas une image négative de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:46

    Tres bon accueil, hôtel très propre, gestes barrières liés au Covid très bien respectés! Petit déjeuner complet top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous attendons pour votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Marie.R
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 09:42

    Halte sur la route des vacances. Une nuit en famille (1 couple, 1 enfant de 3 ans & 1 bébé de 5 mois). Personnel extrêmement professionnel et très gentil. Hôtel certainement refait récemment, propre et au design chaleureux. Chambre très agréable et spacieuse (nous avions une chambre triple). Salle du petit déjeuner très agréable au mobilier actuel, et buffet plus que complet. Très bon rapport qualité prix. Nous avons déjà réservé une nuit pour notre trajet du retour !!

  • Avatar Jeanne.O
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:53

    Personnel agréable, bonne literie, bien insonoriser, hôtel bien situé. Le plus parking souterrain payant et surveiller. Petit déjeuner bien complet

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe se fera un plaisir de lire votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement (Avis d'origine) Good morning, Thank you for your review. Our team will be happy to read your comment. We will be happy to welcome you for your next stay in Limoges. Warmly

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 18:38

    Agréable bon accueil pas de chance fête foraine sous nos fenêtres !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques. Celles-ci nous sont utiles et nécessaires pour la satisfaction de nos clients. Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement,

  • Avatar Laeti.a
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 14:39

    Hôtel très propre et accueillant. Personnel agréable, chambre spacieuse Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Chaleureusement.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:40

    Hôtel moderne avec des chambres vastes et propres. La literie est de bonne qualité et on y dort tranquillement car l'hôtel est très calme. Un parking payant est disponible 8 euros. Un restaurant à côté de l'hôtel vous accueillera. Le petit déjeuné est copieux, avec assortiment de sucré et de salé. Le personnel est avenant et cordial. Vous serez bien reçu. Les tarifs sont dans la norme pour cette qualité de prestations, tout à fait raisonnable. L'hôtel est bien placé proche de la gare des bénédictins. Satisfait de ce séjour ( 2 nuitées).

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:22

    Les matelas sont très bons. Les chambres très propres. L’hôtel est calme. Le personnel agréable. Une étoile en moins pour le petit déjeuner. La confiture très moyenne, le jambon aussi. Le thé n’était pas bon.

  • Avatar Ravenietonks.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:31

    Bon hôtel avec accueil agréable, propreté des chambres, climatisation puissante, chiens acceptés avec un parc juste en face de l'hôtel et wifi très correct. Le seul point négatif est l'absence de volets : que des rideaux qui peuvent gêner l'endormissement des personnes très sensibles à la lumière

  • Avatar agnes.o
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 15:36

    Une grande chambre au calme, au frais avec les chaleurs qui commencent. Les règles sanitaires sont appliquées ce qui, pour ma part est rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Emmy.
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:48

    Excellent. Superbe hôtel, neuf, déco très moderne. L'espace nuit est très confortable, petit bémol pour la chambre 107, dans laquelle on sent une odeur de nourriture en raison du restaurant juste en dessous. Espace détente très agréable, décoré avec goût. Petit-déjeuner parfait, beaucoup de choix.

  • Avatar Cirelle.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:38

    Bonne literie, très propre, douche ou chasse voisine très bruyante. Le prix d'une chambre double à 79€ plus les petits déjeuners. Bien différent du prix affiché sur internet en plus cher donc.

  • Avatar Coralie.u
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 11:19

    Chambre propre, petit-déjeuner copieux, il y en a pour tout les goûts 👍 le parking devrait être gratuit pour les clients vu le prix de la chambre. Personnel agréable, endroit calme! Le restaurant la boucherie est super, nous avons super bien manger, les prix sont raisonnables, produits de qualité. Merci

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 16:06

    Accueil très agréable. Chambres au top confortables et calmes. Très bon hôtel. Avec le restaurant la boucherie juste à côté idéal pour une femme seule qui ne veut pas ressortir manger trop loin.

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:37

    Un agréable accueil et un service pro dans ce Hôtel Campanile très récent. Idéalement situé en centre ville, il propose également un service de restauration avec l'enseigne la boucherie. Le parking en sous-sol sécurisé et est plus pour les voyageurs qui souhaitent protéger leur chargement pendant la nuit. Même s'il est justifié, le prix est élevé pour la place de Limoges, d'autant que le parking, à régler en plus, alourdit significativement la note... Offrir le stationnement serait peut être un moyen efficace de fidéliser les clients réguliers dans un contexte où les entreprises sont de plus en plus regardantes sur les notes de frais.

  • Avatar Carlos.E
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:02

    J' y ai séjourné en début d'année (Fév 2020) et franchement ne recommande absolument pas (malgrè le fait que ce n'était pas mon 1er séjour chez eux et qu'habituellement aucun problème). J'ai été mordu toute la nuit par des punaises de lit. J ai mentionné le problème à la direction de l'établissement qui m'a suggéré d'un air dédaigneux que je les avais ramené. Obligé de consulter en urgence un mèdecin suite apparitions de plaques rougeatres avec démangeaisons, achat de bombes pour désinfecter valises, voiture, sacoche... Plus de 100 Euros de frais générés sans compter les désagréments...

  • Avatar philippe.
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:10

    Chambre spacieuse et confortable Acces restaurant avec partenariat et baisse de 10 % sur l addition Seul point négatif le responsables de l'accueil et du bar le soir pas très accueillant et surtout coupe la télé alors que nous étions plusieurs personnes sur différentes banquettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques. Celles-ci nous sont utiles et nécessaires pour la satisfaction de nos clients. Chaleureusement,

  • Avatar Faker.G
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:52

    Super hôtel bien situé agréable avec sa terrasse interne très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement.

  • Avatar Auréline.
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:16

    Très bien, passée une nuit en St Valentin 😊 très propre Juste 1 étoile en moins (c'est chers payé c'est vrais, mais je ne peux pas mettre 4.5 :/) pour le manque de chaise Vu qu'on doit manger dans la chambre, 1 chaise pour deux c'est compliquer :/ après, peut être demander à la réception pour en rajouter une et le problème sera réglé 👍 Mais sinon très bien 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons note de votre remarque. Vous auriez dû nous demander une autre chaise, nous vous l'aurions donné avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 21:57

    Très agréable au niveau de l accueil, du petit déjeuner. Isolation plutôt bonne entre chambres et couloir, mais un bruit assez envahissant de soufflerie / pompe (?), venant d ailleurs et qui peut gêner (pas trop gênée dans mon cas).

  • Avatar Rachel.N
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 21:04

    Une jolie réception, un personnel agréable à l'arrivée. Arrivée dans les étages, certes rénovés, hall froid, déshumanisé, industriel. Chambre fonctionnel, rénovée, mais moquette :( Salle de bains OK, par contre baignoire et non douche :( pas de rangement dans la salle de bains, très peu dans la chambre. Obligation de traverser la salle de petit déjeuner pour accéder à l'ascenseur, super pratique quand il y a un "cocktail" d'organisé ! Petit déjeuner moyen, salle trop petite, on se croit dans une cantine avec un personnel dépassé qui ne prend pas la peine de répondre mais se contente de montrer du doigt l'endroit quand on pose une question. 2 machines pour le café (petite vitesse et grande lenteur) donc 15 personnes patiente pour avoir un café, un presse agrume à changer :( etc etc... Et le lendemain, alors que tout est payé depuis la veille, tout le monde patiente pour rendre sa clef, un peu comme devant la machine à café. En résumé, pas à la hauteur du hall de réception, pas à la hauteur du prix, à éviter.

  • Avatar fr-.u
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 17:47

    1 nuit en etape. Très bien. Chambre propre et spacieuce. Accueil agréable. Remarque: une chaleur beaucoup trop grande dans le couloir (2eme étage). Pb technique ou de clim???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour fr-ru, Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire. Concernant la chaleur au niveau du 2éme étage, je vous confirme qu'il s'agissait d'un petit problème technique, veuillez nous en excuser. Au plaisir de vous revoir chez nous

  • Avatar Noëlie.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:28

    Hôtel impeccable, tout est propre, petit-déjeuner complet! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe se fera un plaisir de lire votre commentaire. Chaleureusement, (Avis d'origine) Good morning, Thank you for your review. Our team will be happy to read your comment. Warmly,

  • Avatar Benoît.e
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 05:56

    Situé près de la gare, du centre ville et des bords de Vienne. Accès au tram direct et restaurant jouxtant l'hôtel. L'accueil est poli et courtois. Les chambres spacieuses et récentes. Les nuits sont calmes et la clim discrète. Petit déjeuner continental correct. Jus de fruit frais.

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:40

    Hôtel récent et sptieux, parking sous terfain'ou extérieur, personnel pro et prévenant, très bien !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe se fera un plaisir de lire votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement (Avis d'origine) Good morning, Thank you for your review. Our team will be happy to read your comment. We will be happy to welcome you for your next stay in Limoges. Warmly

  • Avatar S..e
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:17

    Hôtel idéalement situé près du centre-ville et de la gare. Un classement 3 étoiles mais de très belles prestations : La chambre est claire et spacieuse, avec des éclairages partout, des prises électriques et USB, des rangements adéquats, une literie confortable et un plateau de courtoisie complet. La salle de bain est grande et lumineuse avec une belle douche à l'italienne. Le buffet des petits-déjeuners est très complet avec une large gamme de produits constamment recomplété. L'hôtel dispose d'un parking souterrain (8€/nuit) facilement accessible avec de nombreuses places. L'accueil à la réception est agréable et conforme aux exigences du métier, donc très professionnel. L'ensemble du personnel de l'hôtel est très courtois et accessible. Bref, après avoir testé bon nombre d'hôtels sur Limoges, j'ai enfin trouvé celui qui maximise le rapport qualité-prix.

  • Avatar Cyril.u
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:11

    Belle chambre, assez spacieuse, la douche pas très pratique, on arrose un peu trop le sol. Petit déjeuner buffet assez copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques. Celles-ci nous sont utiles et nécessaires pour la satisfaction de nos clients. Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:29

    Hôtel calme, accueil chaleureux, chambre parfaite. Personnel accueillant.Le parking est idéal pour protéger les voitures. Petit bémol, les plots en arrivant dans le parking qui ne servent à rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:49

    Hotel très bien tenu personnel très agréable, bien situé je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement à Limoges. Chaleureusement.

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:38

    Un établissement de qualité, très bien situé pas loin du centre ville. Bon accueil, bonne organisation sanitaire. Parking abordable en sous-sol ou grand parking à proximité. Restaurant partenaire La Boucherie attenant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt chez nous Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-Francois.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:35

    Hotel agréable chambres confortables et très propres. De plus un restaurant La Boucher est attenant à l'hôtel avec une belle terrasse. L'hôtel dispose d'un parking souterrain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Langella, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Skyline.T
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 22:18

    J'ai réservé une chambre avec ma femme, la proximité avec la magnifique gare des bénédictins (qui a d'ailleurs été élue plus belle gare d'Europe par la page SNCF lors d'un concours Facebook en 2019). Je recommande pour un ami. Et je remercie le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et de nous recommander ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement.

  • Avatar Yves.O
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 08:47

    Superbe hôtel très au dessus des standards de la marque. Spacieux, lumineux et très agréable. Accès direct au restaurant La Boucherie sans sortir dehors. Parking public juste en face avec nombreuses places. Bonne adresse pour une étape à Limoges.

  • Avatar Steph.t
    3 / 5
    Le 10/04/2021 à 17:01

    Déçu par le petit dej en cette période, un plateau beaucoup trop petit ...sur que vous prenez pas tout ce que vous voulez pour déjeuner en chambre ....sinon hôtel correct

    Réponse du propriétaire :
    Steph Steph, Nous vous remercions pour votre commentaire, sachez qu'il ne fallait pas hésiter à nous informer du fait que votre plateau était trop petit, nous aurions pu vous aider, nous sommes là pour ça. Nous espérons vous revoir chez nous très bientôt Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Mamout.l
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 23:37

    Hôtel proche de la gare, très propre, personnel souriant ,petit déjeuner avec très joli buffet. Juste a côté le restaurant la boucherie, possibilité de rejoindre le restaurant par l'hôtel sans sortir plutôt pratique. (Ne pas commander les burgers ,peut copieux)

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 14:23

    Hôtel moderne et propre. Seul problème, les fenêtres des chambres donnant sur la rue sont très mal insonorisées et le bruit des voitures était juste insupportable toute la nuit... J'ai heureusement pu changer de chambre pour une fenêtre donnant sur la cour beaucoup plus calme

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 19:10

    L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est agréable, entièrement neuf, nous étions trois avec formule petit déjeuner, buffet très bien... les espaces communs terrasse et salon sont très bien agencés.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:53

    C'est l'hôtel Campanile le plus moderne que j'ai pu voir situé sur 2 bâtiments en plein centre-ville avec un parking souterrain à 8 € la réception est spacieuse et l'accueil chaleureux. Demander une chambre côté jardin car le côté rue est bruyant à cause du parking à proximité de la gare et des "nuisances sonores nocturnes"

  • Avatar Mag.e
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 22:52

    Très très bien / bon rapport qualité prix pour le travail / grands espaces dans le hall pour traîner ou se poser / chambre assez spacieuse / propre / coin bouilloire et biscuits / très réactifs à l'acceuil et surtout souriants... Tout est réuni pour un passage agréable.

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:33

    Très bel hôtel avec de belles chambres spacieuses et calmes. les extérieurs sont très bien aussi. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement.

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 19:59

    Hôtel très bien situé. Aucun problème de stationnement. Personnel accueillant. Chambre rénovée, hyper propre. Accès à un restaurant depuis l'intérieur de l'hôtel. Très bon séjour.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:29

    Un hôtel très propre le personnel y est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement.

  • Avatar maxime.r
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:40

    Réveillés à 3 heures du matin par des piqûres de punaises de lit. Aucun geste commercial proposé par la direction ni aucun remboursement. C'est inadmissible et jamais vu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons déjà bien compris votre désagrément avec votre commentaire sur booking.com. Sachez qu’une intervention a été fait dans la chambre le jour de votre départ et rien n’a été trouvé. Nous avons quand même traité la chambre par précaution. Malgré nos traitements préventifs et réguliers, nous ne pouvons contrôler l’arrivée de punaises de lit, sachez d’ailleurs que ces dernières sont malheureusement amenées par les clients. Pour ce qui est du geste commercial, nous vous rappelons que nous vous avons proposé une autre chambre avec surclassement lorsque vous êtes venu prévenir la réception (avec qui vous avez été très agressif – sans masque). Pourquoi avoir choisi de rester dans la chambre « infestée » dans ce cas ? Vous êtes ainsi resté toute la nuit dans la chambre à « problème » de votre plein gré. Nous vous avons également proposés de prendre les petits-déjeuners, sans frais, ce que vous avez refusés également. Nous vous avons proposé plusieurs gestes commerciaux. En revanche, en ce qui vous concerne, votre attitude n’est en rien excusable concernant le manque total de respect que vous avez eu envers notre veilleur de nuit avec qui vous avez été virulent ; et envers les autres clients de l’hôtel que vous avez réveillés et à qui vous avez fait peur en frappant à leur porte en plein milieu de la nuit. Encore une fois, nous pouvons comprendre les mécontentements des clients, mais pas votre attitude. Cordialement,

  • Avatar Damir.b
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 17:50

    Hotel irreprochable. Neuf et hyper bien équipé. Tout a été parfait. La chambre, rien à dire, c'est neuf, c'est confortable, bien isolé, clim réglable. Le personel est très acceuillant et très professionnel. Le petit déj est proposé avec de très bon produits, frais et bons. Je le recommande vivement.

  • Avatar Fredd.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:25

    Joli cadre, calme, personnel très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Chaleureusement,

  • Avatar GILLES.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:30

    Parfait ! Accueil, chambre, petit déjeuner, parking, mesures COVID. Vraiment top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nus serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Limoges. Chaleureusement,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité