Hôtel F1 - Saint-Dié-des-Vosges
- 2.0
- hôtels
- Saint-Dié-des-Vosges
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel F1 - Saint-Dié-des-Vosges à Saint-Dié-des-Vosges
Chambres sobres accueillant jusqu'à 3 personnes, hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel en bord de route, chambres sobres.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Denis.a
5 / 5Le 07/05/2022 à 13:09La chambre est très propre, toilettes et douche aussi. L'emplacement est très pratique, il y a un grand hypermarché, des cafés, des restaurants et des bars à proximité. Vous pouvez également vivre avec vos animaux de compagnie à l'hôtel.
-
Guy.L
3 / 5Le 19/04/2022 à 06:15Hôtel de qualité moyenne. Pas d eau chaude dans ma chambre. Pas d'eau chaude dans certaines douches. Par contre c est pas cher. Le petit déj est correct pour le prix. Le personnel est très sympa. L endroit est calme. ....
-
Nicolas.i
3 / 5Le 10/06/2022 à 19:32Pas dingue, un néon HS, un WC allumé à fond, des douches fermées partout et un numéro de téléphone d'urgence qui ne répond pas. Mais on a passé un moment de dingue quand même !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nicolas Risch, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 DE SAINT DIE DES VOSGES Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
T..
/ 5Le 19/04/2022 à 00:00J ai signalé l impossibilité de se connecter à internet à la réception durant mon séjour. J ai descendu le Pc à la réception qui a pris en photo la page du Pc stipulant par le message affiche la cause de l impossibilité de se connecter. Je suis revenu 1 semaine plus tard . Problème non résolu. Très problématique lorsque l on a des Emails à envoyer en tant que professionnel. Je note la non réactivité de l hotel face à c la c problématique.
-
Sandrine.e
1 / 5Le 27/12/2021 à 08:33Quelle nuit !! On a pas dormi, personne ne surveille la nuit, jeunes alcoolisé , qui vide l'extincteur dans le couloir, j'appelle le numéro en cas de problème, une jeune femme me répond je suis dans un autre hôtel, je peux pas venir, elle ne me propose aucune solution aucun professionnalisme !!! j'ai donc appelé la police, porte de service à moitié arraché, donc à 12h50 , on a eu de la visite dans les couloirs 2 personnes qui parlent fort et on l'air perdu, je les ai donc prévenu qui s'il y avait besoin je rappellerai la police
-
Sylvain..
/ 5Le 22/03/2022 à 00:00Je suis dessus de l applications car à la réservation ont nous impose les petits déjeuner sinon rien à dire
-
Eric.O
4 / 5Le 31/07/2021 à 16:11Si le luxe et le confort ne sont pas vos priorités alors cet Hôtel est fait pour vous. C'est spartiate mais pratique et très abordable. De toute façon, une zone commerciale est juste à côté. Franchement, pour un célibataire en transit, c'est largement suffisant. Moi ça m'a plût 😜
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!! Revenez quand vous voulez chez nous! Laurena et son équipe -
Beatrice.a
1 / 5Le 15/06/2021 à 07:42Très déçus, les douches étaient sales et l'eau ne s'écoulait pas. Dans la chambre, l'éclairage fonctionnait mal, le lavabo était bouché. Il n'y avait qu'une chaine à la télé. Par contre, le lit était propre.
-
blicka.e
1 / 5Le 29/04/2021 à 08:26Un hôtel vraiment sale , Pas chaleureux ni accueillant. Je parle même pas de l'état des w-c et de la douche.... De plus la femme de ménage qui ouvrent la porte quand on dormait sans s'excuser... Bref nul
-
Jeremy.a
2 / 5Le 10/04/2022 à 00:54Pas terrible, hygiène pas top , pas de serviette
-
DJ.I
1 / 5Le 14/08/2021 à 17:09Lieu rempli de cafards, papillon, araignées, et j'en passe. Bon, pour juste une nuit. Sinon le prix est abordable, vu la qualité de l'hôtel de transit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Vous devez sûrement confondre cafard et punaise, qui malheureusement, sont de sortie pendant l'été, tout comme les papillons et les araignées, au vu de notre environnement extérieur. Désolée pour ce désagrément. Cordialement, Laurena et son équipe -
Elodie.e
1 / 5Le 24/08/2020 à 10:16Habitué des hôtels f1 celui ci est plus que décevant quand nous sommes arrivés dans notre chambre il y avait des ongles de pieds à même le sol les toilettes sont une catastrophe niveau hygiène ainsi je les douches et ne parlons pas de l odeur bref décevant. Agent d acceuil pas aimable il est noté sur l affiche petit dej servi jusqu'à 9h30 et on nous a dit qu à 8h30 ils debaraissaient tout donc à la tête du client sûrement. On vous sert su pain alors qu il ya de la brioche dans le placard qu on vous proposera qu une fois sur 4.
-
Christine.h
1 / 5Le 12/09/2021 à 09:41Chambre trop petite nous sommes obligé de sortir de la chambre pour aller aux toilettes et se douché hôtel très sale que dans les chambres et sanitaires A part ça l accueil très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cordialement, Laurena et son équipe -
Lapin.'
1 / 5Le 18/09/2018 à 08:35Toilettes sales avec des problèmes de plomberie (eau par terre). Douches répugnantes qui ne donnent pas envie de se laver. Les toilettes et douches sont communes MAIS proches de l'accueil. Donc les clients passent en peignoir ou en serviette dans le couloir. Obligation d'apporter gant et serviette sinon c'est payant (3€en moyenne). Sol de la chambre sale, pas fait depuis un bon moment. Les couvre lits ne semblent pas être lavés bien souvent. Nous vous conseillons d'apporter un sac de couchage... Personnellement nous avons dormi habillés par dessus les draps. Pas la moindre petite savonnette sur le lavabo. Problèmes de communication entre les services lors de la réservation. (pas de code pour notre chambre on a dû appeler un numéro spécial une fois sur place pour entrer. Et notre venue n'ayant pas été confirmée, le personnel a cru qu'on s'était installé sans réservation. Alors qu'une garantie bancaire avait été obligatoire pour réserver) Mais le personnel était très sympathique et avenant ! C'est la première fois qu'un F1 est aussi decevant en terme de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'eau dans les sanitaires est dû au nettoyage automatique après chaque chasse d'eau pour des raisons d'hygiène. Les hôtels F1 pour la plupart ont les sanitaires communs, c'est la marque qui veut cela. Néanmoins, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez... En espérant vous revoir, pour vous démontrer que nous prenons en compte toutes vos remarques. Cordialement, Mélanie & son équipe. -
Patrick.u
5 / 5Le 08/12/2021 à 17:34C'est cool pas trop cher et ma belle fille i travail Donc bien
-
sophie.o
3 / 5Le 10/02/2020 à 00:05Plutot correct, c'est un formul1 pas un hotel 5 étoiles. Il ne faut pas être exigeant. La chambre était convenable, hôtel assez calme. Le seul soucis que jai pus y trouvé, ce sont les toilette dont la cuvette est toujours pleine deau et le papier toilette pas facile a prendre. Personel sympathique.
-
Une.i
2 / 5Le 01/11/2021 à 19:21Bien accueilli, personnel sympathique, grand lit qui grince. Attention : Toilettes et douches séparées des chambres.
-
corine.i
3 / 5Le 14/12/2018 à 20:20Cette fois ci déçue, car l'hôtel est devenu moins accueillant, il n'y a plus de serviette dans les chambres,il faut les acheter à l'accueil, le drap était très froissé le premier jour comme si on y avait dormi dans le lit. Les chambres ne sont pas nettoyees si vous y passez plusieurs jours et de plus si vous n'avez pas réservé le petit déjeuner lors de votre réservation du premier jour, il n'y aura aucune solution pour vous. Dommage
-
magyari.e
2 / 5Le 17/06/2021 à 09:24Prix bas mais cafés aux machines trop cher et apareil de boissons fraiches en panne depuis plusieurs jours;par ces fortes chaleurs c'est bien dommageable. Alors comme le formule1 sert à dormir je mets 2 étoiles
-
Patricia.e
1 / 5Le 26/07/2020 à 08:08Peu cher mais quand même un mauvais rapport qualité prix... la chambre sentait mauvais et le code d'entrée n'a fonctionné que la 1ere fois. Douche et toilette séparées de la chambre et pas du tout accueillant. Seul le personnel était sympa...
-
Dylan.y
2 / 5Le 29/02/2016 à 22:43Très bonne accueil, cependant la chambre laisse à désirer... Une nuit pas plus. Tâche suspecte sur les murs et sur la couette, heureusement que j'ai amener ma propre literie. Poils et saleté noir sur les rebords de fenêtres et lavabo, mobilier très bas de gamme finition semblable à un appartement de chantier. C'est juste histoire d'avoir un toit au chaud quoi.. Prochaine fois je rajouterai 15-20€ pour quelque chose de propre
-
Yannick.i
5 / 5Le 16/06/2022 à 17:49personnellement j'ai beaucoup aimé aller y
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
S.
1 / 5Le 16/08/2020 à 17:37JUSTE FUYEZ! Hôtel très sale a l'extérieur comme a l'intérieur. la chambre également taie d'oreiller taché.. trace sur les murs et lavabo.. poignée de porte de douche casser, certaine sans eau chaude (eau glacé) d'autre inutilisable car pas de lumières... et j'en passe...
-
TheDanyboo.
3 / 5Le 27/05/2022 à 20:52Hotel vétuste, mais le personnel fait le maximum pour vous satisfaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel F1 saint die des Vosges. Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction et toute son équipe -
Laetitia.h
2 / 5Le 05/01/2020 à 17:14Entree moyennement propre , chambre et sanitaire correcte. Perrsonnel nous a fait un correct mais sans plus. Alarme déclenchée par des fumeurs....mes enfants ont eu peur... Tarif attractif , c'est un formule 1 ! Ça dépanne.
-
Cedric.c
1 / 5Le 16/05/2018 à 19:58Wc fetus et crasseux. Douche fétus bouche d aération moitié bouché et crasseux. La chambre du vécu besoin detre rafraichis. Les communs propres. Acceuil gentille. Et souriante. Pour 35 euro peux mieux faire car hotel bb de la meme classe nettement mieux . Et mm hotel premiere classe plus correct. Apres petit dejeuner a 3.50 demande a voir.
-
Fanny.a
1 / 5Le 05/10/2020 à 10:44QUEL HORREUR ! ! ! Insalubre et c'est inadmissible de pouvoir ENCORE faire payés les gens pour dormir dans dépotoir rien n'est au normes et il y a une très mauvaise odeur de laisser allés, pas de télévision, pas de radiateur, un petit déjeuner sans viennoiserie. Il faudrait appeler l'équipe des normes sanitaires et autre pour faire fermer cet horreur
-
Marina.
1 / 5Le 24/06/2019 à 15:44Incompétent. J’appelle pour signaler une annulation de réservation, une femme qui répond, me dit qu’elle est occupée avec un client, répond au téléphone personnel en parlant à un proche (ayant tout entendue), elle ne me répond même PAS, je décide de raccrocher et de rappeler, sa sonne occuper !!! Sachant qu’a partir de 18h00 je PAYE pour annuler la réservation!! Service client vraiment INCOMPÉTENT!! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET HÔTEL !
-
Jean-Louis.o
1 / 5Le 04/02/2021 à 16:14Après avoir réservé une chambre,je me suis retrouvé à la porte sans qu une solution me soit proposée, distributeur de clef automatique qui ne fonctionne pas et avec un hotline qui ne sert strictement a rien si ce n'est vous envoyer sur les roses .bref services déplorable.
-
michel.o
1 / 5Le 05/07/2021 à 15:00Très déçu par le petit déjeuner soit disant à volonté 1 baguette pour 4 et chambre pas faite wc pas propre ce matin la fille a l accueil bien aimable De plus en plus déçu des hôtels f1A FUIR
-
David80.e
1 / 5Le 13/08/2017 à 21:53Hôtel à ne pas réserver quitte a payer pour la suite je payerais un peu plus chère la prochaine fois que je doit louer . formul1 plus pour moi je dit stop télévision ne fonctionne pas sur les deux chambre louer hôtel très sale douche poil et lumière ne fonctionne pas et wc crade sur une chambre poignée de porte casse et fenêtre s ouvre mais tombe ce décroche.en plus famille de rom qui loge à l hôtel la nuit tourne sur le parking auprès des voitures Je peut fournir les photos et souhaite avoir un contacte des hotel formul 1 pour geste commerciale
-
Vincent.a
3 / 5Le 30/04/2017 à 00:19Pour le prix rien a redire... Mais faut pas esperer quelque chose de trop correct. Les chambres sont pas propres. Des poils dans le lit ... 30€ la nuit. C est du low cost
-
Oui.
3 / 5Le 07/03/2019 à 11:55Propreté moyenne, défaut principale : le personnel peut demander à prendre en photo vos carte d'identité à l'aide d'un réseau social bien connu... C'est peu professionnel et très douteux. Sinon confort acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En aucun cas les pièces d'identités se retrouvent sur les réseaux sociaux, nous prenons la carte d'identité pour le fichier client. Bien cordialement -
Benjamin.e
3 / 5Le 01/08/2019 à 09:15Bon pour une première expérience c'était pas non plus nul comme le disent la plupart des personnes... Le lieu était correct sans non plus être une hôtel 5 *****. Toutefois pour le prix ça dépanne quand même bien !
-
Nathan.a
1 / 5Le 09/08/2017 à 20:19Des gitans dans l'hôtel... Bruit abusif le soir, douches dégueulasses (flacons vides, poils, crasse). Literie peu propre (tâches de sang, poils...). Enfin bref mettez 10€ de plus pour quelque chose de correct.
-
EmeLyneLaBlonde.
3 / 5Le 24/07/2019 à 18:17Chambre nickel , mais toilette les gens ne respect rien il y’a toujours du pipi j’ai du nettoyer avec des lingette bébé , je sais que sais pas la faute de l'hôtel mais il devrais avoir un papier dans les toilette en disant laisser les toilette propre après votre passage
-
SIDO.L
1 / 5Le 01/07/2020 à 18:37L hygiène du logement que dire a part sale, alors oui salle de bains et toilettes commune mais la chambre les draps sentais vraiment mauvais sans compter l invité surprise dans ma chambre un CAFARD je suis au 2eme jour la c est trop pour moi je pense dormir dans dans ma voiture j ai du mettre du déodorant pour attenuer l odeur dans la chambre c est chaud !!!jpense pas finir le sejour l hotesse est mignonne et aimable mais ca sauve pas le truc mais catastrophe plus jamais un F1
-
Jean-perre..
/ 5Le 27/03/2022 à 00:00aucuns probleme merci au personnel pour son amabilité
-
Nath.7
2 / 5Le 27/07/2019 à 16:08Douche qui ne fonctionne pas ou sales Chaleur étouffante dans les chambres. La télé, il manque pleins de chaînes Personnels sympas, petit déjeuner correcte pour le prix.
-
Amandine.e
2 / 5Le 17/02/2019 à 07:47Des punaises dans le lit, des gens qui fument par les fenêtres, des douches publics qui sont devenus personnels .... sa va pour une nuit vraiment pas chère... sans compter réservation par Internet et une fois arrivé après 3h de route chambre déjà attribué, mais la réceptionniste à été très sympa et nous à trouvé une chambre ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous n'avons pas de punaise de lit dans notre établissement, des punaises classique je ne dis pas c'était la saison.. Nous ne pouvons malheureusement pas lutter contre les incivilités de personne qui ne veulent pas respecter le règlement intérieur de l’hôtel. Nous luttons chaque jour, pour le respect de ce dernier.. Bien à vous -
Romain.
1 / 5Le 06/05/2019 à 19:59Établissement lamentable, celui-ci confond sans aucun doute lowcost et vétusté sans oublier les problèmes de nuisances sonores. Après un mail de réclamation l'établissement se permet de répondre de façon sarcastique concernant notre démarche. Avis à toutes personnes civilisées ne séjournez pas dans cet établissement ! Ci-joint les photos de mon séjour effectué sans aucun trucage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement, nous ne pouvons passer derrière chaque personnes utilisant nos sanitaires... Cordialement -
Jocelyne.o
1 / 5Le 26/06/2018 à 19:37Vraiment c est abusé la circulé sur le mur de la chambre le lit du haut pas fait alors que l on réserve pour trois remarque en fesant le lit on a vu l état du matelas immonde les toilettes du bas un plein de vomi l autre sol trempé et je ne veux pas savoir de quoi à l étage un peu mieux mais ça aurait vraiment besoin d être changée rapidement un douche qui coule à fond pendant 3 jours ne les alarme pas plus que ça bonjour le gaspillage bon un peu de positif pour l étoile mise personnel souriant mais faut pas trop leurs parler lol petit dej correct je vais essayé de mettre la photo du matelas une chose et sur st die des Vosges j y retournerais mais pas à ce F1
-
le.a
1 / 5Le 17/08/2021 à 06:04Horrible ,sale, bruyant, Petit déjeuner vendu la veille,mes personne le matin à la réception,donc voleur aussi,
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous excusons pour le désagrément pour le PDJ. Cordialement, Laurena et son équipe -
Pamela.h
1 / 5Le 15/08/2020 à 14:12Hygiène a revoir, sols de la chambre sales, des cafards dans notre chambre on es à pas dormis de la nuit, hotel bruyant hier soir, et très mauvaise odeurs dans la chambre j'ai due laisser la fenêtre ouverte toute la nuit dangereux comme même.
-
Charlotte.c
1 / 5Le 21/08/2020 à 09:25Chambre de mauvaise qualité Pas de lumière dans la chambre Climatisation chaude ou froide Douche une sur trois est en état Soucis de code de porte Remonter d'égout dans la chambre au niveau du lavabo
-
Catherine.
1 / 5Le 11/01/2020 à 20:04Chambre sale y compris les draps. Heureusement que ce n'est pas cher. Personnel aimable et petit déjeuner correct. Chambre très petite.
-
Antoine.e
4 / 5Le 03/04/2019 à 11:31Le personnel est agréable, la chambre était propre mais il faudrait que les voyageurs pensent à nettoyer derrière eux (wc, douche). Merci pour votre accueil :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, malheureusement nous ne pouvons passer derrière chaque personnes... Au plaisir de vous revoir, Cordialement Mélanie -
Thoma.i
3 / 5Le 27/10/2019 à 12:29Un hôtel à la hauteur du prix... Serviettes payantes mais un personnel vraiment sympa. Petit plus : alarme incendie déclenché à 4h du mat...
-
ARMGN.L
1 / 5Le 16/05/2019 à 21:08Ok hotel pas cher (34€) mais honnêtement je préfère paye 70€ avoir des wc douche dans la chambre propre je suis allé ça donne pas envie de partir au wc mais côté accueil rien a dire souriante pour ca ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Mais pour le hygiène il faut faire des contrôle honnêtement demain je attrape quelque chose je poursuivrais F1
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes désolé que les sanitaires n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes soucieux de l'avis de nos client pour nous améliorer un peu plus chaque jour, je vous remercie d'avoir remarqué la bienveillance de notre équipe, nous essayons au mieux de rendre votre séjour fluide et agréable. Au plaisir de vous revoir (peut-être quand l'établissement sera rénové). Cordialement Mélanie et son équipe -
Moi.e
1 / 5Le 30/11/2018 à 23:45Y'a beaucoup mieux, sérieux... Surtout pour le prix. Le silence n'est pas respecté. Les toilettes et douches pas très propre et a partager entre tous. Déception totale.
-
nathaly.e
1 / 5Le 16/07/2021 à 11:26Sanitaires pas propres et chambres pas faite obliger de les faire nous même ainsi que le ménage très déçu
-
Hubert.o
3 / 5Le 24/08/2020 à 16:22Hôtel F1 qui reste basic dans l'ensemble de la chaine et qui aurais besoin d'une rénovation sur certains matériaux, dommage. Par contre personnels très agréable
-
Pascale.e
1 / 5Le 06/03/2018 à 09:44Très déçue toilettes et douches pas propres chambre pas faite en temps et en heure . porte extérieure qui 'e s'ouvre pas malgré le code .plus de serviettes fournies à déconseiller
-
Jerome.u
1 / 5Le 30/07/2021 à 07:43Avant d'accuser les gens savoir si on a payer le café je trouve cette personne très désagréable
-
Da.I
2 / 5Le 22/06/2018 à 17:05Pas de douche ni de toilettes dans les chambres. Bruit de l'autoroute si la fenetre est ouverte, chaleur insoutenable si fermée. Pas d' eau chaude dans les douches.
-
Adrien.o
2 / 5Le 23/11/2019 à 21:46Hygiène ok Odeur désagréable Prises de courant insuffisantes Porte a verrouillage électronique serrure qui ne fonctionne pas bien Bloqué sur le.palier Sanitaires commun cest dommage
-
Didier.r
4 / 5Le 08/02/2018 à 10:07Pas cher, propres, personnel agréable. Possibilité loué une chambre par caisse automatique. Possibilité de prendre un petit déjeuner et repas simple dans la salle à manger.
-
Benji.e
1 / 5Le 12/07/2021 à 22:19Zero pointée la directrice pas aimable du tout tous et sale la TV ne va pas rien ne vas a fuire
-
Frédéric.
3 / 5Le 11/01/2020 à 18:22Certes pas cher mais avec l'absence de WC et surtout de douche dans la chambre, surtout en 2020, pour moi c'est impensable.
-
jp.l
4 / 5Le 13/10/2018 à 08:35Rapport qualité prix attendu,literie correcte,entretien correct, à noter que la Tv ne fonctionnait pas, mais ce n'est pas un souci quand on est de passage pour un week-end, accès facile et rapide pour St Die
-
julien.l
3 / 5Le 07/07/2018 à 21:04Hotel convenable pour le prix,les chambres ne sont pas très bien isolé et la télé ne capte que 1 ou 2 chaines dans la plupart des chambres que j'ai pu utiliser.
-
Gilles.e
1 / 5Le 23/12/2017 à 20:39Pas de serviettes sauf à 3€ l'unité et la chambre est sale voir très sale si on compare à des hôtels légèrement plus cher. A fuir !
-
Cyril.a
3 / 5Le 12/01/2018 à 08:41Pas le meilleure choix que j'ai eu , ça reste un hôtel entré de gamme . Bien pour les faibles budget , mais sinon il vaut mieux sur un ibis .
-
Elise..
1 / 5Le 07/01/2020 à 11:43Chambre et draps sales, pas de serviette ni savon ni verre mais bien chauffé et lit confortable
-
Gwendoline.y
1 / 5Le 06/08/2018 à 17:36Je déconseille cet Hôtel personnel peu aimable et sale. Et lorsque nous sommes partit pas même un Au revoir. A éviter !!!!
-
Athena.e
1 / 5Le 28/03/2018 à 21:20Nuit la moins chère du coin mais on comprend vite pourquoi. Evier pas nettoyé...traces sur les murs et poussière dans les coins.
-
Léa.
3 / 5Le 30/05/2019 à 12:06Assez bruyant le matin à partir de 6h mais sinon la chambre est assez agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci de votre commentaire, nous sommes tout de même désolé pour le bruit si tôt. Au plaisir de vous revoir, Mélanie et son équipe -
Thierry.a
2 / 5Le 24/12/2018 à 09:54Hôtel bas de gamme juste bien pour dépanner mais il ne faut pas rechercher grand chose je le déconseille sauf si c'est pour passer une nuit pour dépannage
-
Mohamed.A
4 / 5Le 29/08/2021 à 11:49Tranquillite.Propre ...Prix rasonable ..wifi fonctionne bien ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vtre retour! Cordialement, Laurena et son équipe -
eoc9513.o
1 / 5Le 22/08/2017 à 16:03Hotel horrible à fuir toilettes ignoble sale durant tout le séjour douche pas lavée On se demande si c'est vraiment un hôtel A éviter absolument
-
Sandrine.o
3 / 5Le 05/07/2018 à 08:42Pratique et pas cher pour passer quelques jours au ski. Après ça reste le basique d'un hôtel F1, très sommaire.
-
Jean.i
4 / 5Le 28/12/2018 à 20:14Bien sûr, ils sont toujours situés dans des zones industrielles mais c'est pratique, pas cher, la salle de bain n'est pas dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MERLOTTO, Merci pour votre commentaire. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel F1 de Saint-Dié-Des-Vosges. Fiona, réceptionniste -
Arnaud.u
1 / 5Le 16/10/2018 à 15:55Très très sale... À se demander si il nettoie les chambres après le passage des clientd
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Saint-Dié-des-Vosges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mélanie & son équipe. -
Sylvie.a
1 / 5Le 10/12/2017 à 11:47Plus jamais de formule 1 couverture pleins de poils toilette et douche sales pas de lumière dans la douche et les gens irespecteux pour le bruit le soir
-
peggy.o
1 / 5Le 31/10/2018 à 03:20Très sal odeurs de cigarettes dans tout l'établissement toillette et douche déplorable j'ai du aller au toilette dans le super marché a côté une honte
Réponse du propriétaire :
Monsieur Martin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel F1 de Saint-Dié-des-Vosges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mélanie & son équipe. -
Joelle.i
2 / 5Le 08/06/2019 à 07:25Lorsque vous rentrez dans l'hôtel, il y a une odeur de moisi jusque dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, la moquette vieillissante sera bientôt changer. -
Jean.�
4 / 5Le 21/11/2018 à 08:13Prix agressif, confort minimum mais correcte, accueil sympathique, hôtel propre.
-
Christophe.e
1 / 5Le 02/01/2020 à 09:45Le personnel et mal aimable les sanitaires sont sale les chambre aussi
-
Brando.d
1 / 5Le 15/08/2020 à 14:14Juste quel que mot pour décrire l’hôtel: sale,cafard,odeurs
-
mertz.a
2 / 5Le 28/10/2019 à 07:04Basique toilettes et douches communes sur le palier petit déjeuner très basique
-
Audrey.i
1 / 5Le 29/06/2018 à 12:57Pas très propre pour un hôtel puis personne accueillent
-
Thierry.u
1 / 5Le 21/07/2019 à 11:14Minable douche en panne et WC bouché la chambre 221 Pince oreille et insectes manque un oreiller dernière fois
-
Most.
4 / 5Le 14/03/2021 à 13:32Bon accueil très propre silencieux .
Réponse du propriétaire :
MERCI -
Rachid.b
2 / 5Le 12/09/2018 à 08:05Dessus sale pas de savonette n y serviette de toilette n y verre pour se rincé la bouche encore dessus............
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas été a la hauteur de vos attentes, mais sachez que depuis octobre 2017 nous mettons en vente des serviettes de toilette au prix de 3€. Certes nous ne mettons pas de gobelets dans les chambres, mais il y en a a disposition sur le micro-ondes qui se trouve en salle de repas près de l'accueil. En espérant vous revoir. Cordialement Mélanie. -
GREGORY.A
4 / 5Le 05/04/2019 à 07:17Chambre agréable, merci pour le café gratuit a disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement Mélanie. -
Isabelle.o
3 / 5Le 11/06/2022 à 21:08dans zone industrielle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
johnny.n
3 / 5Le 24/09/2018 à 15:39La propreté de l'hôtel laisse à désiré chambres et sanitaires
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Saint-Dié-des-Vosges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Erwan.u
2 / 5Le 11/01/2019 à 19:08Une équipe très sympa mais les toilettes et les douches une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HUTCHINSON, Merci pour votre commentaire. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Nous avons bien noté votre commentaire sur les sanitaires. Si lors de votre prochain séjour, vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à en faire part à notre personnel qui sera ravis de trouver une solution rapide et appropriée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel F1 de Saint-Dié-Des-Vosges. Fiona, réceptionniste -
Josè.z
4 / 5Le 31/01/2016 à 07:16La qualité de la chambre et du personnel sont très bien
-
jean.o
1 / 5Le 13/07/2020 à 13:35expérience mauvaise literie très sale
-
Daniel.a
1 / 5Le 24/06/2019 à 15:28Facile pour réservé mais pour annuler c'est autre chose
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ce désagrément, bien cordialement -
Sabine.e
2 / 5Le 15/08/2018 à 17:29Ménage moyen, bon pour passer juste une nuit mais vraiment moyen 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Cordialement, Mélanie. -
adel.e
2 / 5Le 29/01/2018 à 21:38Très salle le lit superposer ya des poils poussiéreux
-
renaud.u
3 / 5Le 24/12/2016 à 06:27Pas de serviettes dans les chambres et plus de pq dans les wc.
-
Marcelle.a
4 / 5Le 20/10/2017 à 17:34Hôtel très propre bien reçu je recommande
-
Foury.h
3 / 5Le 17/02/2019 à 16:13Prix très intéressant mais un manque de propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer. Bien à vous. La réception -
Frédéric.M
3 / 5Le 07/02/2017 à 00:04Chambre à 27€. Correct, pour le prix.
-
Michaël.
1 / 5Le 30/08/2017 à 07:26Même si ce n'est pas bien cher ça n'en vaut pas le prix
-
Aymerick.o
2 / 5Le 01/03/2018 à 19:35Chambre f1 toilettes sale douches idem
-
Frederic.e
4 / 5Le 10/03/2019 à 14:09Correct et propre pour un formule 1
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception