Hôtel Restaurant Campanile - Saint-Dié-des-Vosges
- 3.4
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile - Saint-Dié-des-Vosges à Saint-Dié-des-Vosges
Hôtel de style décontracté avec chambres minimalistes, Wi-Fi et parking gratuits, restaurant convivial et bar. Hôtel convivial avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,
Les avis (100)
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Mélissa.e
4 / 5Le 24/12/2021 à 22:02Accueil au top, les deux réceptionnistes ont été très agréables. Petit déjeuner délicieux. Assez facile d'accès de l'autoroute et bien placé à l'écart dans une zone commerciale. Seul bémol : l'insonorisation et les autres clients qui semblent déménager leur chambre à 2h du matin ou même à 7h...
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Daniel.a
3 / 5Le 21/08/2019 à 19:37dommage le volet en panne sinon 5 étoiles
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Cl.h
4 / 5Le 18/03/2022 à 19:02Pour le prix de la nuit , établissement très correct ! Le restaurant de l’hôtel est très bon !
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Laure.a
3 / 5Le 12/08/2021 à 09:58Nous avons passé une nuit sympathique, malgré que nous avons été réveillé a 05:30 du matin par le voisin d’à côté, c’était l’un des seuls bémol. Sinon nous avons été très bien reçu et guidé par le réceptionniste à notre arrivé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Emelyne.a
5 / 5Le 08/12/2021 à 16:06Bonne accueil, chambre spacieux et confortable. Petit-déjeuner convivial.....
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MsGexman.
3 / 5Le 18/08/2021 à 18:47Concession automobiles sur l arrière du bâtiment qui fait qu'à partir de 7h du matin il y a du bruit ( si votre chambre donne sur l arrière bien sur ) et pour nous et le couple d'amis sur 4 nuits, ils ne sont venu que la première journée nous changer les serviettes , pq etc....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
frédérick.h
4 / 5Le 10/02/2021 à 18:22Les chambres y sont spacieuses, propres et bien équipée ( petite bouilloire avec dosettes de café et thé notamment ), je le recommande. Seul petit bémol, les prises électriques n'y sont pas nombreuses, donc pensez à vous équiper d'une triplette 😉.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Alexandre.t
5 / 5Le 25/11/2020 à 15:40A l'arrivée l'accueil est très agréable et chaleureux, avec un grand sourire. Malgré la situation sanitaire possibilité de prendre le petit déjeuner complet pour le prix. Chambre propre et extérieur entretenu. Dans ce cadre on se sentirais presque en vacances. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Lise.H
1 / 5Le 27/02/2021 à 16:45Accueil super déjeuner offert. Mais désolée chambre vétuste qui a mal vieillie. Chambre froide, grille pain mis à fond pas très bon pour l environnement. Chambre avec toile d araignee et araignée en prime. Lit salle.. déçu pour un campanile
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Aurélie.r
3 / 5Le 02/10/2020 à 05:49La chambre pu la clope, sèche cheveux hors d'usage, pas de télécommande pour la télé. Heureusement la literie reste correcte, ainsi que le petit déjeuner. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Certaines chambres sont en attente de réparation pour l'équipement électrique. Notre réception avait à disposition des sèche cheveux si besoin pour nos clients. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Thérèse.r
5 / 5Le 15/09/2019 à 06:10Les chambres ont toujours leurs vieilles déco. Elles sont calmes et un peu petites. Pas de chambre triple , possibilité de mettre un lit pliant pour une 3e personne mais du coup il n'y a pas de place pour circuler. L'accueil est très chaleureux et sympathique. L'hôtelier donne de bons conseils et a le sourire.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. We hope to see you soon. Campanile's team -
michel.e
2 / 5Le 21/07/2021 à 18:072 matins sans pain au petit déjeuner,est ce bien normal? J espère que demain cela ira mieux,sinon ont ira au Lidl en face acheter du pain.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.a
5 / 5Le 16/07/2021 à 20:08Très bien reçue. Très calme comme endroit malgré la zone commerciale. Super petit petit-déjeuner. Terrasse agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yas.A
1 / 5Le 01/12/2021 à 17:48Chambre nécessitant des travaux urgents.....inadmissible en 2021. Voyer l'état du plafond..A éviter sauf si pas le choix..
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Charly.u
5 / 5Le 14/01/2022 à 17:14Très bien petit déjeuner copieux
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Jean-Louis.o
1 / 5Le 04/02/2021 à 16:07Très mauvaise expérience après une journée de travail,j ai réservé une chambre qui était pas chauffé ,j ai pu résister au froid en restant vêtu ,la chambre était à température lors de mon départ.Quelle surprise de découvrir que dans ma baignoire le bouchon avez était retiré pour ne pas avoir la possibilité de prendre de bains et le comble toute une batterie de sachets d infusions et de cafés mais sans bouilloire.bref un cauchemar....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Francoise.e
1 / 5Le 08/09/2020 à 20:17Suite mesures covid le ménage dans les chambres n est pas fait et le plein tarif est quand même appliqué. Petit déjeuner cher et médiocre la télévision et le sèche cheveux ne fonctionnent pas. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Notre équipe a été formée dès le déconfinement pour respecter la présence des clients dans les chambres jusqu'à leur départ. Nous avions instructions à cette période de ne pas rentrer pour faire les chambres pour les personnes qui redormaient. Consignes indiquées à l'entrée de notre hôtel aussi. Même consigne pour le petit déjeuner où au départ, nous les préparions des plateaux individuels avant de revenir à un petit buffet. Nous aurions aimé que vous nous signalez les dysfonctionnements que vous avez rencontré, nous avions des sèches cheveux à prêter. Egalement, nous avions rencontré des orages et grand vent qui ont perturbé nos antennes. Nous espérons vous faire regagner notre confiance lors d'un prochain séjour et dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction -
Therese.r
5 / 5Le 02/09/2021 à 12:10Très bon accueil serveur super sympa à l'écoute à pris son temps le personnel sympathique aussi
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'Equipe Campanile -
Benoit.i
3 / 5Le 17/02/2021 à 15:50Correct j’ai apprecié le plateau repas et le petit dejeuner je n’ai pas aimé le froid dans la chambre malgré le radiateur à fond et une legere odeur de cigarette
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Notre équipe vous remercie pour votre avis sur notre hôtel. Il est pourtant indiqué que les chambres sont non fumeurs et nous faisons notre maximum pour nettoyer les chambres pour les prochains clients. Les odeurs persistent, nous en sommes navrés. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions, Cordialement, La Direction -
Anna.f
5 / 5Le 12/09/2020 à 19:57Très bon hôtel : Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. 2 nuits passées dans une chambre agréable, cosis. Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement ainsi que notre personnel. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite. Cordialement, La Direction -
Claire.e
5 / 5Le 23/02/2020 à 17:51Avec mon mari, nous sommes allés dans le restaurant de cette hôtel et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons très bien mangé, très bonne accueil du personnel ! Familial et cosy, je recommande amplement !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. J'espère vous voir la prochaine fois. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. Hope to see you next time. Campanile's team -
Dimitri.a
3 / 5Le 19/02/2020 à 19:55Accueil sympathique, repas et petit-déjeuner bons et copieux. Mais les chambres sont très mal insonorisées. Dommage car le staff est parfait.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. J'espère vous voir la prochaine fois. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. Hope to see you next time. Campanile's team -
tiden.e
5 / 5Le 09/11/2021 à 22:28Accueillant ,propre et très bon petit-déjeuner. Très bonne restauration
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karine.h
5 / 5Le 25/02/2021 à 08:135 jours passer dans cet hôtel campanille de saint die des vosges Tres très bon accueil Petit-déjeuner au top Chambre chaude et litterie confortable Nous étions 3 Je recommande et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de laisser un commentaire sur notre établissement et nous sommes reconnaissants d'avoir des clients sympathiques comme vous. Toute l'Equipe vous remercie de votre bienveillance envers nous et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction -
christine.s
4 / 5Le 21/06/2018 à 18:49Chambre confortable même s'il manque la clim. Seuls bémols : l'heure très tardive de mise à disposition des chambres car ménage fini après 17h (alors que dans la chambre, il est indiqué de 12h à 12h) et jeudi soirée barbecue et donc seules disponibilités au menu, barbecue ou poisson. Il me semble important de le souligner car ce n'est pas indiqué. Pour les végétariens ou vegans , pas top... Et surtout, menus imposés.
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Loris.o
1 / 5Le 18/06/2021 à 18:4845 minutes d’attente pour manger, une formule ultra cher pour de la bouffe pas exceptionnelle pas de Clim dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience chez nous. Nos tarifs sont les mêmes que les autres Campanile. Concernant la climatisation en effet nous ne sommes pas équipés mais celle ci n'est pas précisée dans nos descriptions. Bonne journée, cordialement, la réception -
lea_znn.
3 / 5Le 20/08/2017 à 17:50Très bien juste un bémol dans la chambre des moucherons partout. Même si la femme de ménage nettoie il y en a plein sur le plafond et puis ils reviennent. Sinon le personnel est très aimable.
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Claude.i
1 / 5Le 15/08/2019 à 19:48Dans mes souvenirs de jeunesse, campanile était une bonne chaîne, de moyenne gamme supérieure. En fait c'est ça, ils l'étaient il y a 30 ans et depuis rien n'a évolué. Dans le descriptif on lit "nos clients ont apprécié les prises près du lit". Heu lesquelles ? C'est la disette côté branchement, il n'y a aucune prise de disponible dans la chambre, la seule qui l'est est au dessus des WC, les gérants feraient mieux de retirer cette affirmation de leur description. Il y a un grand espace de travail, encombré pour moitié par la télé (alors juste pour info il existe des systèmes de fixation muraux que vous pouvez plier et déplier) La chambre ne dispose pas de climatisation , mais si vous ouvrez la fenêtre vous vous retrouvez sur les coursives, qui sont les espaces fumeurs.... Côté propreté, franchement c'est une catastrophe, cheveux dans l'un des lits, dans la baignoire, tâches diverses et variées sur les murs, odeur désagréable dans la chambre. Même si la literie semble correcte, de voir l'état de la chambre fait craindre le pire quant à l'état du matelas et ne permet pas de se reposer sereinement. Je poste toute une série de photo, certaines avec les zones entourées, n'hésitez pas à zoomer pour vous rendre bien compte. Allez histoire de trouver du positif, y'a un parking privé gratuit (sans vidéosurveillance et a priori non fermé...) Pour ma part je déconseille, mais regardez les photos et faites vous votre opinion.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, The Front Desk -
DelphineYannick.a
4 / 5Le 22/08/2018 à 09:16Accueil très agréable. La xgambres que nous avons eu avais quelques accidents de parcours mais propre et bien aéré. Après tout c'est bien le principal. Deux lits une personne plus un lit d'appoint confortable également. Salle de bain propre, avec toilettes nikel. Des serviettes en nombre suffisant. Seul la facade exterieur serait à rafraichir. Je suis bien satisfait de mon séjour. Je recommande poir ma part cet hotel.
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DUNEZ.A
1 / 5Le 30/09/2018 à 05:39grosse déception, cet hôtel n'a de Campanile que le nom... la propreté est exécrable, la déco de notre chambre à pleurer... ! si j'avais su j'aurais pris un formule un! c'est vs dire... bref grosse déception! A jamais...
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Aurélie.
2 / 5Le 22/01/2018 à 11:57Le matelas de notre chambre était simplement fichu, dur et vraiment on a très mal dormi, il ya une boîte de nuit pas loin alors on entend une partir de la nuit les boom boom et le petit déjeuné était pour le prix pas correct 18e les 2 petits déjeuner le pain n est pas frais, le personnel regarde ce qu'on fais.. enfin voilà ne recommande pas du tout
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Chantal.e
5 / 5Le 22/09/2020 à 08:58Personnel qualifié à l'écoute. Il est visible que l'établissement est à nouveau entretenu régulièrement. Le restaurant est très propre. Bon repas. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Julien.e
3 / 5Le 24/09/2019 à 14:42La literie et la chambre en général est de bonne qualité . Mais alors les murs sont ultra fins ....... on entend les toilettes des chambres de droite et de gauche , les cris etc Donc mauvaise nuit !!!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par des problèmes de bruit. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une période plus calme. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, We are sorry that your stay was disturbed by noise problems. We hope to welcome you again in a calmer period. Best regards, The Front Desk -
guy.o
1 / 5Le 01/05/2019 à 19:49Bof, pas de surprise dans la chambre ils sont tous identiques, par contre le petit déjeuner est très pauvre.... très loin de ce qui est annoncé, j'ai fait 7 campanile ,celui ci est presque aussi nul que celui de Gonesse, et puisqu'il faut dire aussi du bien le meilleur est celui de Sochaux , vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne considération de vos remarques dans l'attention d'améliorer notre qualité de prestation. Nous sommes navrés de votre déception lors de votre passage et nous vous invitons à réitérer votre passage afin de constater des progrès effectués. Au plaisir de vous accueillir, Excellente journée -
Eric.n
4 / 5Le 01/03/2021 à 18:07Hotel sympa Restauration possible le soir mais à manger dans chambre. Un peu cher quand même (27€ pour un plateau repad)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Equipe Campanile -
Aurélien.r
2 / 5Le 29/08/2018 à 05:01Ça ne mérite malheureusement pas mieux que 2 étoiles... Qu'on vous laisse la clé au niveau de la fenêtre de la chambre car vous arrivez après l'heure de fermeture de l'accueil, c'est sympa ! Mais qu'on évite de mettre la sécurité sur la fenêtre c'est mieux... Impossible d'attraper la carte ! À 23h, et après une journée éprouvante, j'ai passé 10 minutes à essayer d'attraper cette foutue carte de chambre, à men blesser l'avant bras... Quand j'ai fait remarquer le problème le lendemain en rendant mes accès (après 5 min à attendre que les demoiselles de service daignent se déplacer depuis la sortie des cuisines alors qu'elles mont regardé plusieurs fois), pas la moindre excuse "ce n'est pas normal, d'habitude ca n'arrive pas, vous auriez du appeler le numéro d'urgence dans le hall". En gros, c'était presque de ma faute, et j'aurais du, en pleine nuit, traverser le parking a peine éclairé et non gardé pour chercher un numéro dont j'ignorais l'existence et l'emplacement... Aucun geste commercial pour autant, même pas le fait d'offrir les petits dej'... Donc je me lâche sur cet avis, en ajoutant que l'hôtel mérite un sérieux ravalement car la marque "campanile" a quand même bien changée : les toiles d'araignées qui maculent la façade un peu partout, le peinture qui se décolle de partout dans les extérieurs, sols de la chambre loin d'être propre, isolation phonique qui laisse à désirer...
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Th..X
4 / 5Le 23/01/2019 à 06:48Hôtel correct, bouilloire café/thé. Isolation phonique moyenne. Restaurant avec buffets d'entrées et ou desserts. Prix corrects. Personnel aimable et professionnel. Situé dans une zone commerciale.
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Manix.f
1 / 5Le 27/05/2021 à 16:15Des blate dans la chambre inadmissible un vieux sandwich moisie dans la poubelle ou sont les femme de ménage disparue je pense j'étais client fidèle mais mtn je suis client infidèle
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous aurions aimé que vous veniez nous le signaler à la réception pour une explication en direct et constations afin que nous vous proposions une autre chambre ou même un geste commercial. Cela est regrettable d'être resté dans cette chambre alors qu'en ce moment nous ne sommes pas complet et cela aurait avec plaisir et compréhension qu'un délogement se fasse. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Delphine.d
5 / 5Le 14/09/2020 à 11:52Venus pour manger le midi, l'accueil est chaleureux, nous étions bien installés sur la terrasse. Cuisine copieuse, nous nous sommes régalés, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restauration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Helga.e
4 / 5Le 25/10/2020 à 13:12Très bon accueil, chambre propre et petit déjeuner très convenable (salé et sucré).
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Françoise -
aurélie.o
5 / 5Le 15/03/2017 à 22:12Une équipe sympathique et à l'écoute. Chambre très bien isolée thermiquement et phonétiquement. Literie confortable. Dommage que les décideurs des chez Campanile aient supprimé la petite serviette. La restauration est top
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ALOE.H
5 / 5Le 21/10/2021 à 06:46Un restaurant vraiment parfait. Merci de nous avoir régalé 😊
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icilonde.
5 / 5Le 16/12/2017 à 19:36Très bien,accueil impeccable, même après minuit,chambres confortables,petit déjeuner copieux,prix raisonnables,hôtel facile d'accès,toilettes et salle de bain en chambre,le tout très propre. L'escale idéale, même en groupe.
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Isabelle.C
4 / 5Le 16/01/2019 à 06:13C'est toujours avec plaisir que je me rends pour raisons professionnelles dans cet endroit, le personnel est très accueillant et chaleureux. Toujours souriant et attentionné,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos retours, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, la Réception -
Vincent.J
3 / 5Le 01/09/2021 à 08:37Nécessite une grosse rénovation des chambres et du bâtiment dortoir.. mais suffit pour 1 nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Equipe Campanile -
Ruth.l
3 / 5Le 17/02/2017 à 18:59Parce que le chauffage ne marchait pas il n'y avait pas de poire de douche et le téléphone ne marchait pas mais sinon les lit été très agréable et la télé était assez grand mais bon je donnerai un 6/10
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Stef..
4 / 5Le 20/08/2019 à 17:22Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe, ça reste campanile. Mais bien plus confortable et récent que d'autres hôtels de cette gamme situé en centre ville dont je tairais le nom...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, The Front Desk -
Marie.s
5 / 5Le 27/01/2022 à 14:57Personnels très serviable je recommande
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Marine.o
4 / 5Le 28/01/2020 à 16:41Bon hôtel pour séjour de courte durée mais les chambres sont un peu petites. Très bon petit déjeuner 👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. J'espère vous voir la prochaine fois. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. Hope to see you next time. Campanile's team -
Christophe.o
3 / 5Le 06/11/2021 à 09:04Jour 1 chambre pas retapée, pas de tv pendant 2 jours
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sebastien.o
3 / 5Le 09/09/2020 à 21:06Petit dej a partir de 6 h 30 mais qui n ouvre qu à 7 heures.. sinon ca va hotel propre
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre avis sir notre hôtel. Nous avons dû restreindre les horaires en fonction du buffet et de son exposition au public. Nous espérons que votre séjour ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Direction -
Stéphane.R
5 / 5Le 02/09/2019 à 18:59L'accueil était impeccable, la dame était très sympathique ! Le prix pour la chambre est raisonnable et le repas très bien pour le prix !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, The Front Desk -
Mama.a
3 / 5Le 24/06/2018 à 14:36Prix raisonnable, chambres propres mais pas très isolées, choix divers pour le petit déjeuné. C'était bien.
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Phi.a
5 / 5Le 23/09/2019 à 08:23L'accueil a été parfait. Françoise est particulièrement professionnelle. Le site est agréable et bien situé. Excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Vous êtes les bienvenus ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Laurent.a
4 / 5Le 04/11/2019 à 03:35Petit hôtel simple mais accueil sympa..par contre aurait quand même besoin d'être rafraîchi
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction -
Corinne.r
4 / 5Le 03/11/2018 à 20:32Hormis la chambre vétuste porte de salle de bain douteuse moquette sale et ce n est pas la faute des femmes de ménage ... le restaurant était correct qualité prix le personnel était sympa et c était assez calme je m y suis bien reposé....J y reviendrai sûrement de passage à st Dié
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Dominique.R
3 / 5Le 20/04/2018 à 06:08Les hôtels Campanile non pas su ce mettre au goût du jour. Malgré tout, vous pouvez trouver le confort nécessaire pour passer un agréable moment.
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Ti'.o
3 / 5Le 30/11/2019 à 10:59Personnel sympa mais l'infrastructure est vieillotte et pas mal de choses sont bancales pour pas dire abîmées. Pour le prix, ça reste correct mais ça ne laissera pas de souvenirs.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Pascal.a
2 / 5Le 09/07/2018 à 17:58Hôtel très décevant : pas de clim, pas de restauration, propreté des chambres très limite. Dommage ! car la personne de l'accueil est très sympa.
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nicole.o
4 / 5Le 08/07/2019 à 12:00Petit hôtel dans une zone commerciale Chambre très propre et confortable Personnel sympathique Restaurant correct Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, The Front Desk -
Vincent.r
5 / 5Le 18/07/2019 à 05:14Très bon campanile , bon accueil tant le soir que le matin par un personnel au p'tit soin . Bon repas et un calme malgré la zone commerciale à côté . A recommander
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, The Front Desk -
Jean-Marc.o
5 / 5Le 22/11/2018 à 12:59Un très bon rapport qualité-prix. Un buffet des entrées tout à fait satisfaisant . Un plat du jour: dos de merlu et son accompagnement de très bonne qualité. Un bon moment.
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DELPHINE.E
3 / 5Le 13/05/2018 à 17:32Repas privé dans la petite salle annexe. Pas terrible au niveau confort table style école et chaises pliantes. Mais repas très correcte.
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Christian.a
4 / 5Le 21/07/2020 à 17:04Bonne acceuil propre.le confort.lez boissons un peu cher dommage les gens consommerais plus
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. J'espère vous voir la prochaine fois. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. Hope to see you next time. Campanile's team -
Jeanne.o
3 / 5Le 14/06/2019 à 21:15Je suis allée dans cette hôtel pour une nuit et nous avons dîner c était bon et très copieux
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Cyrielle.a
3 / 5Le 11/11/2019 à 11:08Hôtel campanile ancienne version, les chambres et couloirs extérieurs ne sont pas en bon état. Le restaurant est plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Vanessa..
3 / 5Le 16/11/2018 à 22:37Les chambres sont correctes , mais le rapport qualité prix reste limité (82 euro avec petit déjeuner dans une chambre vraiment classique moyenne gamme , où l'on doit se rendre dans les chambres par des couloirs extérieurs )
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angelina.e
4 / 5Le 15/08/2021 à 16:37Rapport qualité prix rien à redire. Equipe sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Aurelien.e
4 / 5Le 22/04/2018 à 10:37Belles chambres, bonne litterie, personnel sympatique. Situation juste pas top top avec des mecs qui s'amusent a faire des rodeos urbain aux alentours a 3h du matin
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Laure.
3 / 5Le 07/11/2019 à 10:31Hôtel vieillissant et peu insonorisé Petit-déjeuner correct personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction -
James.a
4 / 5Le 19/08/2017 à 09:32Hôtel de type motel, bâtiment vieillissant, chambre correct, bonne literie, c'est ce qu'on demande à un hôtel, personnel super pro, je conseil pour une nuit de passage. resto. Parking et wifi.
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Alain.l
5 / 5Le 15/08/2017 à 18:40Bien situé . Chambre propre et calme. Literie un peu dur mais c un avis personnel.
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Nicolas.e
2 / 5Le 19/08/2018 à 06:21Les chambres sont médiocre ils y a des vols les jours ou nous y sommes allés il y a eu 9 chambres en tout de volé petit déjeuner plutôt sympa Mais de sur je n'y retournerai plus plus de confiance quel dommage
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David..I
4 / 5Le 14/03/2018 à 21:41Très bon hôtel avec un très bon accueil et on y mangé très bien. Je recommande cette adresse.
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Julia.o
1 / 5Le 13/01/2019 à 04:19Nous sommes coincé dehors à 5h du matin après avoir travailler toute la nuit, aucune des deux carte de la chambre ne fonctionne..personne ne réponds au numéro d'urgence et nos affaire sont dans la chambre !
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christian.
4 / 5Le 02/08/2019 à 14:59Personnel sympathique repas correcte mais sans plus chambre propre
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, The Front Desk -
AP.l
5 / 5Le 17/03/2019 à 14:42Nous avons été très satisfait du repas Le patron était super sympa Nous y reviendrons
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Sylvie.
4 / 5Le 27/07/2015 à 15:25Avis pour la partie resto. Buffet pour entrée et dessert parfait beaucoup de choix. Plats de bonne qualité. J y retournerai.
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Frédéric.
3 / 5Le 11/01/2020 à 18:22Établissement correct mais un peu vetuste qui se retrouve un peu cher face à la prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes conscients que l'établissement ait besoin de rénovation. Notre équipe se mobilise pour apporter des prestations qui j'espère vous ont convenues en dehors de la partie chambre. Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions après amélioration de notre hôtel. Cordialement, La Direction -
Magellan.S
1 / 5Le 29/08/2019 à 16:01Hôtel dépourvu de climatisation et qui n'a même pas la présence d'esprit de fermer les stores en journée ! Pour 75€ passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés. Cordialement, Le bureau Frony (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, The Frony Desk -
Veronique.z
4 / 5Le 02/08/2021 à 22:12Calme, bon petit déjeuner, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Mickael.e
4 / 5Le 07/01/2017 à 19:25Chambre propre et fonctionnelle. Bonne literie, douche chaude et forte pression. Personnel agréable et sympathique.
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Laurent.e
5 / 5Le 28/10/2021 à 20:55Très bonne soirée ,très accueillant et très bon
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Eric.a
1 / 5Le 20/08/2019 à 05:45Hôtel vieillissant Salle de bains en sale état Pas de miroir Literie inconfortable Lit qui craque au moindre mouvement Au prix du petit déjeuner pas de jus de fruit feais
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Frederic.e
3 / 5Le 11/11/2017 à 13:38Chambre vétuste mais personnel sympa , le restaurant et propre , la cuisine est simple mais correct
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Thierry.a
4 / 5Le 17/10/2021 à 20:03Très bon accueil et bonne nuit.
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Patricia.r
4 / 5Le 29/07/2017 à 07:48Lieu agréable calme patron très commercial chambres correctes abordables en prix
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Kiki.o
1 / 5Le 21/07/2019 à 21:34Impossible d’avoir une chambre machine cassée et pas réparée perssone indispo entre 23h-7h pour avoir une chambre 👎🏻
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir une expérience client exceptionnelle, et dans ce cas, il est évident que nous avons échoué. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés. Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, The Front Desk -
SALMON.a
4 / 5Le 08/01/2021 à 05:47Super accueil du personnel oui vraiment très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
Sophie.L
4 / 5Le 25/10/2016 à 18:12Excellent accueil de Christophe c'est agréable. Ravioles bien cuisinées. Accueil téléphonique également très bon.
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Annie.
1 / 5Le 13/09/2020 à 12:01Cuvette des WC dégueu, joint baignoire a refaire ,mauvaise réception des chaînes TV , volet roulant coincé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la réception des chaînes de télévision, nous avions eu des orages et grand vent dernièrement qui ont perturbé nos antennes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Sandra.u
1 / 5Le 05/01/2019 à 16:40A éviter avec enfant c’est sale ça pue Même pas de chaise haute en salle de petit déjeuner à si 1 chaise haute pour 200 chambres environ
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Yves.i
3 / 5Le 16/06/2019 à 10:01Chambres petites et anciennes mais propres et bonne literie petit déjeuner copieux
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annie.e
4 / 5Le 30/11/2018 à 14:09Très bon accueil et repas très correct. Bon rapport qualité prix
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Stéphanie.u
2 / 5Le 17/08/2019 à 05:30Peu de choix pour les buffets et le cuistot ne reste pas à sa place. Quel dommage
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Patrick.l
5 / 5Le 17/08/2020 à 10:20Toujours aimable et serviable On aime le buffet froid.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction -
GW.3
2 / 5Le 09/09/2017 à 20:35Chambre réservée pour 3... 2 lit ok + 1 misérable matelas au sol décevant.
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Hazart.r
4 / 5Le 16/02/2020 à 07:42Très bien, dommage que des imbéciles on déclenché l alarme a 5 h 30 du matin .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Désolé pour l'alarme. J'espère vous voir la prochaine fois. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. Sorry for the alarm. Hope to see you next time. Campanile's team -
Patricia.r
3 / 5Le 08/02/2020 à 09:04Personnel aimable Plats sans grand intérêt au niveau qualité et diversité
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. J'espère vous voir la prochaine fois. L'équipe Campanile (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your feedback. Hope to see you next time. Campanile's team -
eric.i
4 / 5Le 24/02/2018 à 09:25Prestations correctes pour le prix indiqué. Idéal pour un break sur la route dans une chambre confortable et calme.