Hôtel ESCALE
- 3.1
- hôtels
- Chilly-Mazarin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ESCALE à Chilly-Mazarin
Hôtel low cost simple avec chambres sobres ; Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget convivial, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Florian.r3 / 5Le 09/06/2022 à 16:37
Chambre plutôt décorée avec goût ! Seul bémol le manque d’entretien dans les chambres attention au rideau de douche, au coin de chambre ainsi qu’à la propreté des draps ! L’hôtel est correct pour le tarif mais il peut encore s’améliorer !
-
chevereau.a3 / 5Le 12/02/2022 à 03:37
Alors personnel au top franchement très aimable très disponible. Petit bémol les gens qui parle dans les couloirs à pas d'heures et ne respectent pas le sommeil des autres 😡
-
Bricoleur.i1 / 5Le 29/11/2021 à 21:09
Accueil plus ou moins sympa, hôtel en travaux, cela dit, la chambre 28 est à fuire, car malfaçons un peu partout, sale, traces de peinture au sol, sur le miroir de la "sdb" , des cheveux sur le tuyau de douche, matelas hyper sale avec des traces de pneu dessus, isolation fenêtres inexistante .... à chaque passage d'avion on croyait qu'il rentrait dans la chambre, du moisi dans le lavabo de la sdb, porte de la sdb en piteux état , traces de peinture sur la porte d'entrée, bac de douche cassé .....
-
Daniela.n1 / 5Le 04/03/2020 à 15:30
Moquette tachée, télévision hors service, pommeau de douche cassé qui envoie des jets d'eau dans toutes les directions, pas de poignées à la fenêtre, néons lumineux cassés qui grésillent, chambre au RDC très bruyante on entendait tous le bruit des couloirs, petit-déjeuner catastrophique avec seulement quelques mini viennoiseries et morceaux de pain à manger sachant que dès 8h il n'y en avait plus, pour 8€ c'est très décevant on ressort de là la faim au ventre ! Heureusement l'accueil et le personnel était correct, situé proche de restaurants et du bus mais ce sont les seuls bons points. Hôtel qui a besoin d'entretien, de rénovation et d'un petit-déjeuner plus copieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Formoso.o5 / 5Le 16/03/2020 à 20:03
Personnels accueillant, ils ont été à l’écoute de nos besoins. L’hôtel est sympathique et propre. Vous avez rendu mon séjour parfait. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
rhanem.o1 / 5Le 22/08/2020 à 05:04
Chambre très sale salle de bain j'en parle même pas des poils partout sur la cuvette des WC et sonorisation nul vous entendez les avions passé toute les 5 minutes je déconseille cette hôtel qui est très pitoyable je sais de quoi je parle car on est amené à venir souvent par rapport à notre travail fuyez cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos photos et votre avis qui démontrent un besoin de changement et avec vos photos un changement en cours ! Nous nous excusons pour notre principal avantage qui est aussi un inconvénient notre proximité direct avec Orly fais que l'on entend les avions effectivement. Les vols se terminent à 22h Et redecollent a 7h30/8h ( nous mettons cependant gratuitement a disposition des boule quies ) Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas convenu Mais pourquoi pas revenir après que nos travaux en cours soient finis Merci au plaisir de vous recevoir et bonne continuation -
Clement.u1 / 5Le 14/11/2018 à 07:20
Je déconseille cet hôtel. J'ai réservé une chambre dans l'après midi pour le soir même par téléphone directement, l'hôtesse m'a demandé mon numéro de carte de crédit pour confirmer ma réservation, tout était donc OK. Je les ai informé que je n'arriverai pas de bonne heure (minuit).... et surprise en arrivant...plus de chambre de disponible! Ma chambre a été donnée à quelqu'un d'autre. Quelle honte! soit disant un problème informatique. J'attends de voir si je serais débité du montant de la chambre. Pour couronner le tout, la personne à l'accueil est juste irrespectueuse, limite menaçante. Il n'a rien essayé de faire pour trouver une solution. Bref, je déconseille fortement cet hôtel. J'ai passé la nuit dans ma voiture, car plus d'hôtel de disponible à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Safiatou.y4 / 5Le 25/11/2020 à 09:54
Bon accueil j’ai été très bien accueillis grâce au compétences du personnel, l’hôtel et très beau sauf mauvaise attente je suis arrivé et j’ai du attendre dans de mauvaise condition debout en attendant que l’on s’occupe de moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer ce point. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement -
SEM.O1 / 5Le 27/02/2019 à 18:54
Oui c'est possible de mettre zéro étoile à un hôtel. Il existe et nous l'avons rencontré. Malheureusement pour être publié, l'avis doit comporter au moins une étoile. Bruit des avions qui nous survolent en permanence. Heureusement, pas entre 23h et 6h comme la charmante dame de l'accueil (sans doute la gérante) nous le fait remarquer. Un matelas avec un creux au milieu qui nous laissa un joli mal de dos. La toujours charmante dame de l'accueil nous dit que c'est impossible car tous les matelas sont neufs. Oui. Bon. OK. Changer de fournisseur. Fenêtre qui ne ferme pas complètement. Aucune isolation phonique. Salle de bains, pardon cabine WC /douche inondée après chaque utilisation. Le point positif : le petit flacon de savon. Pour tout le reste, charmante dame de l'accueil, j'aimerais ne pas être pris pour ce que je ne suis pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Manon.e1 / 5Le 27/05/2019 à 14:02
Oups... c'est ce qu'on s'est dit en arrivant dans cet hôtel avec les collègues pour passer la nuit. Les fenêtres ne ferment pas, le matelas s'affaisse, prévoyez votre maillot de bain une fois avoir pris votre douche, car c'est aqualand après (mention spéciale pour le pommeau de douche raccordé au lavabo). Je pensais qu'il y avait des normes ou des standards à respecter en terme d'hôtellerie.. Sans doute que non :) Ah, et si vous avez la phobie des avions, passez votre chemin... Une étoile quand même pour le personnel aussi perdu que les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Linxeyes.1 / 5Le 07/02/2019 à 23:00
Hôtel sale, extrêmement bruyant et non insonnorisé.. j'y suis restée du 24 décembre au 2 janvier, j'étais censée avoir une "surprise" sur mon lit pour les fêtes d'après leur écriteau mais pas du tout. Quand je suis rentrée la 1ère fois dans la chambre, j'ai découvert une sorte de certificat de "propreté " où la date du dernier passage pour le ménage datait de debut octobre... C'était vraiment pas propre, j avais également derrière la fenêtre le rebord écrit "sale" avec la saleté par un precedent occupant, ça m'a dégouté. On m'avait refusé de faire le ménage quand je me suis absentée l'après midi, malgré que c'était à ma demande et inclus dans ce que je payais... Comme j avais déjà payé via internet ma chambre, c'était pas possible de changer d'hôtel. J'ai eu aussi le 31 au soir un homme qui est rentré dans ma chambre avec une clef, je ne sais pas si c'était quelqu'un qui travaillait à l'hôtel ou pas comme je n'avais absolument pas compris sa demande, et qui restait planté devant le pas de la porte. C'était une experience extrêmement désagréable, je ne recommande absolument pas cet hôtel! Je me suis plainte à la gérante de l'hôtel à mon départ, qui fut désolée pour moi, j'espère que d'autres personnes n'auront pas les mêmes problèmes que moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Mika67407.D1 / 5Le 07/07/2019 à 01:46
Hôtel insalubre, miteux, extrêmement sale. Fuyez !!!!!!!! La chambre est remplie d’insectes autant mort que vivant. La lumières est très longues à s’allumer et certaines ne s’allume carrément pas. Le dessus de lit est sale et sent mauvais, le lit du haut à pas de coussin. La chambre et les draps sentent la cigarette. La chambre n’a pas de climatisation et la fenêtre s’ouvre très légèrement .... il fais très chaud !!!! Les prises ne fonctionnent pas toutes. Le bureau est poussiéreux, les murs ont des traces de pourriture et de crasse, de nombreuse toile d’araignée sous le bureau et au plafond. La salle de bain sent l’urine, le rideau de douche est jaune et la tringle du rideau et noire de crasse. Impossible de se laver dans ces conditions. Les toilettes avais des gouttes d’urine autour de la cuvette obliger d’avoir ces propres lingettes de javel. Hôtel très bruyant !!!!! Hôtel de crasseux !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Chantal.H3 / 5Le 16/01/2020 à 13:34
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel proche de l'aéroport d'Orly. Salle d'eau minuscule de qualité moyenne, mais pour une nuit, cela dépanne. Très bon accueil au petit-déjeuner, simple mais bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et appréciations positives Les salles d eau il est vrai petite . Nous sommes en étude de rénovation Merci à vous pour votre gentillesse -
Sami.A1 / 5Le 10/10/2018 à 08:14
Mon collègue et moi devions passer deux nuits dans cet hôtel car devions suivre une formation non loin de là. Concernant la chambre en elle même. On voit clairement que cette chambre, qui contient deux lits simple était à l'origine prévue pour un seul lit car si on ne déplace pas le lit présent près de la fenêtre on ne peut utiliser le bureau. La porte de la salle de bain est d'ailleurs bloquée par l'autre lit. La chambre est vétuste. Joints marrons noirs, peintures et surfaces craquelées. La douche étroite et le rideau de douche difficilement manipulable. Tant d'autres choses à ajouter mais bref si ce n'était que ça. La propreté ... Des poils pubiens dans la cuvette de toilettes, dans le bac de douche et dans le lit. Cela n'avait clairement pas été nettoyé. Sans compter l'isolation quasi inexistante et donc on entend bien les gens des autres chambres et surtout les avions car la fenêtre n'isome presque rien. Ma fenêtre faisait de la condensation (je n'ai pas mis de chauffage je crois même qu'il n'y en avait pas) et cela coulait sur le mur .. Le peut déjeuner. Obligé d'appeler la personne de l'accueil qui était à l'étage dans les chambres pour avoir des viennoiseries car il n'y avait plus rien et la machine à café ne fonctionnait pas. La personne à résolu cela après plusieurs minutes d'attente. Les tables n'étaient pas débarrassées et on a dû nous même pousser des tasses pots de yaourt et biscuits entamés pour pouvoir manger. Sans compter la propreté des tables, ignoble. Des poils pubiens sur les tables aussi. Nous avons écourté notre séjour et avons passé la deuxième nuit dans un autre hôtel. L'agence de voyage par laquelle notre entreprise est passée s'est vue refusée, après explication de ce que je viens de vous annoncer, le remboursement de la nuit non passée. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Amine.j1 / 5Le 12/06/2019 à 21:46
Pour moi hôtel à déconseiller alors que j ai réserver une semaine à l’avance deux chambre double , à mon arrivée surprise la réceptionniste une dame d’un certain âge me dit que j ai réserver qu’ une chambre du coup elle dément ce que je lui dit me crois pas est me dit non monsieur j ai qu’une chambre. Après plusieurs minutes je lui redonne encore mon Nom de réservation et la miracle y’a bien deux chambre de réserver j été contrarier de son attitude je lui fait la remarquer , puis s’en va chercher les deux clé des chambres en soupirant comme si je la déranger. En tout cas pour moi le pire accueil que j ai eu sachant que je travail dans le milieu de l’accueil vraiment à revoir l’accueil de l’hôtel. De plus dans la chambre 12 au rez de chaussée une odeur de cigarette qui reste constamment dans la chambre et j en parle pas des bruit des passage d’avion car l’aéroport d’orly est pas loin juste un pure régale quand on est fatiguer est on veut dormir impossible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
THIERRY.O2 / 5Le 28/09/2018 à 15:24
Hôtel à éviter ! couloir aérien... c'est infernal !!! toutes les 2mn par moment ... et de 5h à 23h !!! quant à l'hôtel, trop de détails négatifs pour les énumérer ici !!! 1 de plus dans la longue liste des hôtels à éviter !!! une pension de famille serait mieux !! 2 étoiles justes méritées pour les efforts du petit-déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Bkatdis.a3 / 5Le 25/11/2020 à 09:59
Bel hôtel et bon services, je suis arrivé avec des bagages en main et j’étais très épuisé par mon voyage et j’ai du patienter sans confort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer ce point. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement -
recrutamentos.a1 / 5Le 10/01/2019 à 14:45
Mon supérieur n´a jamais dit aussi mal d´un hotel comme celui ci. Tout simplement trés sale et avec une odeur horrible, il n´a même pas osé prendre sa douche tellement la saleté était évidente. Pour cela je ne conseil au rien cet hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Sylvie.e1 / 5Le 20/07/2019 à 09:12
Chambre catastrophique.... murs sales..cabine de salle de bain a changer tellement elle est délabrée... un contrôle d'hygiène serait vraiment nécessaire.. certaines chambres sont communicatives dont la nôtre que nous avons eu et dans la nuit des intrus rentre dans votre chambre car impossible de verrouiller la porte.... en plus on nous oblige de cocher une étoile pour pouvoir publier votre commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Luc.o5 / 5Le 19/07/2018 à 10:42
Un hotel 2 étoiles où le personnel nous a acceuilli avec beaucoup de profesionnalisme et a fait tout son possible pour répondre à nos besoins (2 chambres communicantes). Un tout grand merci surtout à la personne chargée du linge qui s'est pliée en 4 et a prouvé son investissement personnel pour un travail de qualité en l'absence de la réceptioniste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
France.h5 / 5Le 06/07/2018 à 20:56
Hôtel en rénovation ! Dès début novembre tout aura changé en beaucoup mieux. Je vous invite à venir et à profiter d'un ambiance très conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Escoute.71 / 5Le 24/01/2018 à 06:34
Hôtel si cela en est un !!!! Bruit , salle de bain vétuste, chasse d'eau qui fuit et pour finir pas de pain ni de jus de fruits au petit déjeuner. J'ai tenté deux fois mais plus jamais la chaîne d'hôtel ne devrais à mon avis ne plus donner sa confiance en ce lieu . Cela porte préjudice aux autres établissements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Faouzi.1 / 5Le 29/12/2018 à 09:24
Fenêtre cassé dans les deux chambres restantes ( pas pratique niveau insonorité lorsqu'on est à côté d'Orly... ), personnel dépassé, je n'ai pas osé me mettre dans les draps, la tv ne fonctionnais plus après 22H... le pire hôtel que j'ai fait et de loin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Philippe.a2 / 5Le 26/09/2019 à 07:14
Pas terrible. Accueil sympa à 23h45, petit déjeuner correct, oar contre la chambre tres petite, literie moyenne, beaucoup de bruits extérieure. Pour une nuit, ça allait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Chayma.o1 / 5Le 21/03/2020 à 01:42
Ceux séjour au été catastrophique l hôtel et très sale et très brouillent le personnel fais rentrer tous le monde sens les contrôler bref quelle que chose de nul je n aime pas nous a ont oublier des choses et il i sont plus je suis très déçus 👎🏽👎🏽👎🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
lemlem.v4 / 5Le 05/04/2018 à 15:10
Bonne accueil personnel à l'écoute du moindre petit problème chambres propres vetuste peux être mais propre pour le bruit pas trouvé que se soit très bruyant sauf fenêtres ouvertes je reviendrai
-
Idris.l1 / 5Le 27/10/2019 à 02:02
Si je pouvais je mettrais aucune étoile j'ai retrouver des crottes de nez sur les murs les draps été pas propres, les toilettes été pas propre non plus, et nous avons été piquer par des punaises de lit nous avons du quitter la chambre à 2h25.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Miguelle.h3 / 5Le 21/07/2019 à 20:33
personnellement un hôtel qui vaut son prix pour profiter des alentour avec mes amies on a été bien accueilli par madame francoise qui a été à notre écoute et a notre service du debut a la fin agréables je recommande cette bruit d'avion mais quand on est fatiguer on compte les mouton moi jai compter 4 avion et apres dodo super moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir -
Anthony.H1 / 5Le 10/12/2018 à 19:57
Reveil à 2 heures du matin par des puces de lit qui grouillent dans la literie. Un véritable cauchemard. Obligé de partir en pleine nuit pour aller dormir ailleurs. La photo attachée à mon message est authentique et montre le résultat des piqûres après une nuit là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Jean.i4 / 5Le 14/05/2019 à 17:44
Je viens dans cet hôtel très souvent on si sent bien Bon accueil personnels dispos très à l écoute du client Bon petit nid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Chéraline.'3 / 5Le 10/11/2019 à 02:57
Nous étions venus pour 2 nuits à l'occasion d’un mariage. Le personnel a été très agréable et a pris le temps de répondre à nos besoins.
-
Jawen.05 / 5Le 09/11/2018 à 15:43
Hôtel facile à trouver, Accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec un grand lit confortable Et une décoration correct.Agréable nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Milka.k5 / 5Le 09/11/2018 à 16:07
Accueil très chaleureux, dommage que mon séjour était de courte durée car il propose de très belles chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
aya.n5 / 5Le 16/03/2020 à 18:06
Super hôtel, excellent service et personnels très sympathique et accueillant. Vous avez fait de moi une cliente fidèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Jean-Claude.s2 / 5Le 12/06/2019 à 07:01
Obligé de me rendre à un rendez-vous matinal. Cet hôtel est bien moins agréable que les "formule 1". Enfin c'était juste pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Otar.h5 / 5Le 03/11/2018 à 06:29
Bien situé tant pour sortir que pour prendre l'avion le lendemain. Staff professionnel et effort remarquable pour personnaliser l'accueil. Prix abordable👍👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Alain.O4 / 5Le 28/11/2019 à 18:52
Très bon accueil, personnel super sympa, chambre agréable, petit déjeuner varié et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Christine.i2 / 5Le 19/12/2018 à 20:10
Bonne literie, personnel sympa mais pas très propre et fenêtre qui ferme mal avec les avions qui passe j'ai mal dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Angelique.a4 / 5Le 31/10/2017 à 18:48
Équipe de prod canal plus très bonne hôtel acceuil très agréable aucun point négatif ils sont très serviable très à l'écoute de leur clientèle bien-sûr il y'a les avions mais nous disposons de bouchons d'oreilles c rare aujourd'hui de tomber sur un acceuil aussi sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Au plaisir de vous revoir, L'équipe de l'Hotel Escale Akena -
Thibault.l4 / 5Le 16/08/2019 à 06:22
Pas mal pour petits budget, mise a part le bruit de l'avion , l hôtel est calme et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Bazile.t5 / 5Le 16/03/2020 à 20:02
L’équipe de réception est trop accueillante ! Je recommande fortement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
GAK.2 / 5Le 20/02/2018 à 15:44
Malgré un séjour qui aurait dû durer une semaine j'ai coupé court au bout de 1 jours pour aller dans un autre hôtel franchement le personnel et au top mais ce qui est de l'hôtel en lui-même c'est catastrophique une salle de bain très sale qui donne pas envie de prendre sa douche siphon bouché du coup inondation dans la salle de bain sans parler de l' odeur désagréables chambre très froide car de l'air passe malgré la fenêtre fermée hôtel très bruyant j'ai été déçu de cet hôtel et je ne le recommanderais pas pour un hôtel deux étoiles je trouve que c'est quand même limite désolé d'être aussi direct mais franchement c'est le ressenti que j'ai eu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre personnel. Nous sommes étonnés d'apprendre que votre salle de bain était sale, nos chambres sont pourtant vérifiées tous les jours et notre propreté est normalement notre point fort. Nous sommes désolés de lire que votre siphon avait un problème, à l'avenir n'hésitez pas à signaler ce genre de problème (ainsi que celui de la fenêtre) à la réception qui vous changeront immédiatement de chambre. Pour le bruit, nous sommes malheureusement (ou heureusement pour certains) très proches de l'aéroport d'Orly, c'est pourquoi nous mettons à disposition dans les chambres des bouchons d'oreilles. Au plaisir de vous revoir, -
julia.e5 / 5Le 16/03/2020 à 19:55
Accueil impeccable, la chambre d’hôtel était vraiment bien et propre. Satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Coretta.b5 / 5Le 15/05/2022 à 12:22
Personnel professionnel et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Jean-Yves.a1 / 5Le 25/02/2020 à 21:53
Pas de tuyau de douche.....il sert a la fois au lavabo et a la douche..vieil hôtel nécessitant une grande rénovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
jean-pierre.i5 / 5Le 16/11/2021 à 19:19
Hotel en travaux qui change d'enseigne
-
Vincent.o2 / 5Le 05/07/2018 à 07:43
Hôtel pas du tout intériorisé que ce soit vis à vis des avion ou des autre chambres. Les ébats des voisins semblent se dérouler dans votre propre chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
cedric.a1 / 5Le 17/10/2017 à 18:04
Minable.chambre toute petite et vieillote.des taches un peu partout.salle de bain minuscule et sale.et tellement mal insonorisé qui ils donnent des bouchons d oreilles !! A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes désolé que nos chambre ne vous ai pas convenu, Merci encore de nous avoir fais remarquer ces points la, Merci -
Pietro.a1 / 5Le 11/07/2018 à 06:25
Très déçu de cet hôtel, l’une de mes pire expérience en tant que commercial (donc toujours sur la route) Outre le bruit des avions qui passent à 100m de votre tête dès 5h du matin et toute la journée, la qualité des chambres est très aproximative, du niveau d’un camping Pour le prix, je ne recommande pas malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Benoît.5 / 5Le 28/04/2019 à 15:41
Très bon accueil, chambre confortable qui vaut son prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Dounia.e4 / 5Le 16/03/2020 à 20:57
Elle accueillant et à l’écoute. L’hotel est bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Alexis.a5 / 5Le 16/03/2020 à 19:55
très bel hôtel Fille de l’accueil très agréable Je recommande👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
rogeaux.a5 / 5Le 05/11/2018 à 10:35
Hôtel sympas, accès facile et rapide, employés multilingues. Très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
nawel.h5 / 5Le 25/09/2018 à 08:42
Hotel très accueillant avec un personnel a l'écoute et bienveillant je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
sand.i5 / 5Le 30/05/2017 à 20:14
Personnel souriants, sympatique, serviable et à l'écoute. Hôtel propre et agréable. Chambre chaleureuse et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord nous voudrions vous remerciez d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page, Merci de toutes vos remarques qui sont la récompense d'un travail sérieux pour maintenir un niveau irréprochable à cet hôtel, Au plaisir de vous recevoir à l'occasion, L'équipe de l’hôtel Escale Akena Merci -
Thomas.i5 / 5Le 11/05/2020 à 12:17
Séjour agreable, hotel de qualité, personnel à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
stephane.o1 / 5Le 25/05/2019 à 06:24
Nul fuire bruyant couloir aéroport orly sale voir photo Un vulgaire tuyau de douche qui part du lavabo à côté Une télécommande horrible voir photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
vivie.51 / 5Le 06/07/2019 à 10:31
Ne correspond pas au descriptif, hôtel bruyant, mauvaise situation, porte de salle de bain qui ne ferme pas et j en passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
sabine.E5 / 5Le 30/08/2020 à 06:08
Personnel est très agréable Hôtel familial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Laurie.a3 / 5Le 23/11/2018 à 20:45
Le personnel de nuit est sympathique mais l'hôtesse de journée très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
camille.i5 / 5Le 11/05/2020 à 09:37
Super séjour ! Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Gilles.u2 / 5Le 10/05/2019 à 04:04
Douche pas pratique bruit avion... Chambre peu attrayante
-
Rayane.l5 / 5Le 16/03/2020 à 20:10
Léa la réceptionniste est très serviable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Max.P2 / 5Le 15/08/2018 à 16:41
En été, sommeil difficile à cause de la chaleur dans la chambre et les avions passent juste au dessus toutes les 3mins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Jean-Francois.E1 / 5Le 11/06/2019 à 18:57
Vieux , Bruyant, on entend très bien le passage des avions. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Lora.i5 / 5Le 27/02/2020 à 09:50
Chambre très chaleureuse, salarié à votre écoute
-
monde.a5 / 5Le 09/11/2018 à 12:31
Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Jacqueline.e5 / 5Le 24/02/2018 à 15:00
Très bien on en a pour le prix et cela est parfais pour un cour séjour
-
momo.d4 / 5Le 18/02/2022 à 19:21
Joli et agréable
-
Thierry.e5 / 5Le 12/11/2018 à 06:30
Accueilli par Aicha, avec le sourire et le sens du service appréciable. Je reviendrai. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Christophe.o1 / 5Le 26/06/2018 à 19:19
Hôtel pas terrible. Bruit des avions pas loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Christophe.o4 / 5Le 15/04/2019 à 18:41
Très propre seul bémol... La salle de bain tupperware....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
DIAGOURAGA.S5 / 5Le 16/03/2020 à 18:01
Je recommande excellent hôtel 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Alexis..3 / 5Le 27/06/2018 à 04:12
Certaines chambres très humides(RdC?) Couloir aérien proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Andrea.o5 / 5Le 16/03/2020 à 20:04
Très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Eric.s4 / 5Le 19/05/2019 à 09:45
Très bon accueil, bon cadre, bon séjour 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Michael.e5 / 5Le 06/12/2019 à 11:14
On a bien dormi avec mon collègue o
-
Kevin.C4 / 5Le 22/11/2019 à 20:55
Une semaine passer là bas je n’es pas regretter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Kasjaros.a5 / 5Le 06/12/2019 à 13:01
Très bon Hôtel;)👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Jean.i1 / 5Le 09/10/2018 à 18:41
Hotel à éviter n'y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Jena.o5 / 5Le 16/03/2020 à 17:38
J’ai passé un merveilleux séjour merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
V.o2 / 5Le 19/02/2018 à 11:59
Trop bruyant entre les escaliers bois et les avions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes étonnés de lire que les escaliers vous ont dérangés étant donné qu'il ne grince pas du tout. Pour ce qui est des avions, nous ne pouvons malheureusement rien faire, c'est pourquoi nous mettons à disposition des bouchons d'oreilles dans les chambres. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, -
Precilia.a5 / 5Le 27/05/2019 à 04:08
Hôtel très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Arnaud.e1 / 5Le 04/02/2020 à 10:59
Sale, puant,personnel bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Marconi.i5 / 5Le 25/04/2021 à 14:14
Une tranquillité un moment de repos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Mickaël.u4 / 5Le 23/05/2018 à 07:29
Accueillant mais petite chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Greg.1 / 5Le 09/01/2020 à 19:40
Un scandale Rien d'autre à dire...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je ne vois aucun problème Une chambre un lit un bureau Votre dîner dessus et vos affaires personnelles . Nous sommes désolés vraiment que notre établissement ne vous ai pas plus Merci -
Brice.O1 / 5Le 03/12/2017 à 21:30
Bruyant, salle de bain totalement sale, av
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Michel.o4 / 5Le 01/06/2018 à 05:03
Mieux que le première classe d'à côté
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup au plaisir de vous recevoir a tres bientot -
David.a1 / 5Le 23/11/2017 à 08:13
Bruit en continu des avions et voitures , vétuste .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
xd.r4 / 5Le 09/11/2018 à 16:27
Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Herve.o1 / 5Le 24/04/2018 à 09:26
Très bruyant aéroport route
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Velin.h5 / 5Le 18/08/2019 à 15:19
Bon accueil et top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
SAMIKING.Z5 / 5Le 29/06/2019 à 10:29
Accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
Daniel.r2 / 5Le 16/01/2019 à 18:59
Très vieille hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Christine.E1 / 5Le 04/07/2018 à 10:13
Bruyant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. -
Selma.e5 / 5Le 16/03/2020 à 12:57
Excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement -
El.h5 / 5Le 24/11/2018 à 12:23
Génial
-
Miguel.o1 / 5Le 06/12/2018 à 05:58
Bruillant, et odeurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , l'hôtel est en rénovation et change de direction ,nous serions ravi de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer de meilleur prestations. cordialement -
Lea.a5 / 5Le 06/12/2019 à 13:21
Excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement