Hôtel Restaurant Campanile Morangis
- 3.6
- hôtels
- Morangis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Morangis à Morangis
Chambres sobres et modernes dans hôtel standard avec restaurant convivial, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,
Les avis (100)
-
Xavier.l4 / 5Le 12/04/2022 à 18:14
2 séjours d affaires en quinze jours. Un accueil chaleureux et convivial. Félicitations au chef de cuisine car je me suis encore régalé ce soir. Seul bémol, chambre un peu vieillotte mais literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci merci beaucoup pour cette très belle note et ce commentaire qui flatte nos équipes ! Je me charge personnellement de passer votre mot à notre jeune cuisinier, car cela valorise ses efforts à monter en gamme sa cuisine et l'encourage à aller de l'avant ! Nous avons conscience que notre hôtel n'est plus tout jeune, quelques équipements neufs arrivent petit à petit et nous lui préparons un lifting dans l'année à venir :) Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans la région, Cédric -
Kawa.a4 / 5Le 11/03/2022 à 17:53
Personnel très agréable et sympathique,le services restauration à l écoute (même trop ^^),juste un petit point négatif sur la douche qui fonctionne mal...j y retournerai 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire et ces 4 étoiles :) En effet, nous avons actuellement un petit soucis avec la douche qui doit être réglé très rapidement. Toute notre équipe sera très heureuse de vous accueillir à nouveau ! Lucile -
Donatienne.E1 / 5Le 10/01/2022 à 11:08
A part le petit déjeuner correct, la chambre est dans un état déplorable.. On dirait un hôtel à l abandon.. J ai fait coule l eau 20mn pour avoir de l eau chaude que je n ai d ailleurs pas eu.. Sympa pour prendre l avion pour un voyage.. Je déconseille cet hôtel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que notre buffet de petit-déjeuner vous ait plu. Et nous sommes navrés pour le souci rencontré avec l'eau chaude. Le problème a été résolu depuis. Certes l'hôtel n'est pas neuf mais nous vous accorderons toujours le meilleur accueil qui soit lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Nadège -
Marie.2 / 5Le 13/02/2022 à 09:40
Fait le job car proche de l’aéroport. Déco pas très jolie avec beaucoup de vert criard. Pas de chambre familiale donc peu pratique quand on a plusieurs jeunes enfants chambre donnant sur le parking donc assez bruyant en fonction des autres occupants quelques petits restos à proximité pour dîner nous n’avons pas testé le petit déjeuner mais il y a une très grande boulangerie en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. L'hôtel aux couleurs du Campanile est en effet situé à 4 km de l'aéroport d'Orly. En ce qui concerne les chambres, vous pouvez faire la demande d'avoir des chambres côte à côte et au calme. Au plaisir de vous revoir en espérant que vous aurez l'occasion de tester notre restaurant sur place en semaine et aussi notre buffet petit-déjeuner qui est à volonté. Cordialement, Nadège -
thomas.a5 / 5Le 16/02/2022 à 19:49
Très bon accueil ! Passage express par le restaurant en soirée : menu sans prétention mais rapport qualité / prix au top Viande (bavette) parfaitement cuite et accompagnement de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre chef sera très heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Lucile -
Jeremie.r5 / 5Le 15/02/2022 à 21:34
Venu dîner un soir en semaine, service de qualité, très bonne execution dans les plats, carte simple mais des bons produits. Le Directeur est très present et rend l’expérience agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe est heureuse de lire votre commentaire. Nos espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Lucile -
HARP.�4 / 5Le 06/12/2021 à 16:41
Très bon accueil. Malheureusement, le restaurant était fermé (samedi soir) alors que j'avais choisi cet établissement pour pouvoir dîner sur place (même si des plats à réchauffer étaient proposés).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le restaurant, il est mentionné sur le site qu'il est ouvert uniquement du lundi au jeudi soir. Vous avez la possibilité de vous restaurer aux alentours de l'hôtel. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Nadège -
Pm.'3 / 5Le 30/11/2021 à 11:01
Nous sommes arrivés peu avant 00H. L’organisation pour récupérer notre clé était claire et simple, un personnel de nuit est disponible si petit soucis. Le personnel d’étage est aussi tres sympathique et professionnel. Néanmoins je n’ai pas bien compris la suite J’ai demandé un départ tardif à 15h, à la réception; qui m’a répondu « le départ tardif est jusque 14h, au delà on facture une nuit supplémentaire », j’ai donc répondu « 14h est très bien alors, ça ira » Elle m’a donc répondu que « finalement je ne peux pas, j’ai pas de places » J’ai donc répondu « mais vous veniez de dire que jusque 14h c’était possible, si je vous règle 20€ ce n’est pas bon? » Et elle me répond enfin « ha d’accord et bien c’est jusque 14h pas au delà, par contre c’est… attendez que je réfléchisse…. C’est 30€ jusque 14h ».. Mis à part ce détail, j’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait été plutôt satisfaisant malgré cette petite incompréhension au sujet du départ tardif. Toute l'équipe est là pour pouvoir vous apporter le meilleur à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Nadège -
Zazan45.a5 / 5Le 07/02/2022 à 09:39
Accueil du directeur Cédric au top, mon petit garçon m en parle encore. Séjour agréable, équipe super sympa et je recommande, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire à l'égard de notre directeur et sommes ravis que votre séjour soit très bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Nadège -
François.5 / 5Le 25/12/2021 à 10:37
Très bon accueil ! Chambre très bien rangée, chauffée et équipée (tv, wifi, serviettes etc.) Petit dej très correct. Dédicace à la charmante hôtesse du matin qui est très souriante et serviable et à qui je souhaite un Joyeux Noël !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note et avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit très bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations et accueil. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Nadège -
Julie.i5 / 5Le 28/12/2021 à 14:48
Confort de la chambre rien à redire Le directeur se plie en 4 pour satisfaire ses clients. Propreté ok Restaurant ok. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel restaurant. Nous sommes ravis pour tous ces compliments et heureux de savoir que vous ayez été entièrement satisfaite lors de votre séjour. A très bientôt, Cordialement, Nadège -
Jérémie.r5 / 5Le 15/02/2022 à 22:02
Repas pris au restaurant, carte simple et claire. Repas agreable, bon, satisfait servis rapidement et avec le sourire. A refaire. Jérémie G
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Lucile -
Yves.a5 / 5Le 11/11/2021 à 19:55
Premier passage d'une semaine au Campanile Morangis avec une belle expérience. La chambre est spacieuse, propre et fonctionnelle avec son grand bureau pour travailler. Un couchage de qualité et une salle de bain avec baignoire !! La classe ! L'équipe est très sympatique, accueillante et disponible. Entre le Chek-in et le Chek-out, rien à signaler. Séjour de qualité. Et le concept originale de Campanile à séparer accueil/restaurant des chambres est un concept intéressant car il offre plus d'indépendance et donnerai presque l'impression d'être dans son petit appartement. Complément particulier à Seydou ! Une cuisine variée et généreuse. Pas un seul jour où j'ai été déçu. Bravo à lui et à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour cette excellente note et commentaire ! (même si un peu en retard :) ) Merci pour ce retour détaillé, merci pour ces points positifs soulignés et merci pour votre mot à notre équipe ! Que d'encouragement pour continuer notre métier avec enthousiasme :) Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage, cordialement, Cédric -
Olivier.o5 / 5Le 15/02/2022 à 21:39
Accueil chaleureux et professionnel de toute l'équipe merci. Bon emplacement proche axes routiers et Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! :) Nous espérons votre revoir prochainement sur notre hôtel. Lucile -
bo.i5 / 5Le 15/02/2022 à 21:32
Au restaurant c’était Niquel. Le chef cuisto est très bon. Un p’tit jeune qui merite un 5 ⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre chef sera très heureux de lire votre commentaire et saura apprécier vos 5 étoiles ! :) Un grand merci ! Lucile -
jerome.u5 / 5Le 03/05/2022 à 18:37
Service au top … Cadre sympa, literie confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note et avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit très bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations et accueil. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous , Clara -
Filou.e5 / 5Le 08/03/2022 à 23:58
Hôtel excellent, très calme, chambre au top, service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et tous ces compliments :) Nous espérons vous revoir prochainement. Lucile -
Hedauville.5 / 5Le 07/09/2021 à 06:40
Note mérité accueil sympathique lit confortable. Salle de bain pratique. Bouilloire à disposition pour se faire un petit café. Chambre propre petit-déjeuner copieux avec de bons produits.continuez comme cela
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif et flatteur :) Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir, Cédric -
Alexandre.a5 / 5Le 09/09/2021 à 18:45
Un séjour vraiment agréable, un personnel très accueillant et chaleureux ! Et un restaurant avec un chef très compétant, on y mange en quantité et en qualité ! Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour ce commentaire très positif et cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cédric -
Mickaël.r5 / 5Le 30/03/2022 à 22:53
Très bonne expérience les employés sont super et le directeur Très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute notre équipe a été très heureuse de vous accueillir dans notre hôtel Campanile Morangis Orly et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Lucile -
Em.4 / 5Le 19/06/2021 à 16:28
Personnel tres agréable, prévenant, nuit calme. Curieusement la robinetterie semble mal fixée et pour la climatisation on peut regler le debit mais pas la temperature, c'est regrettable. Je reviendrai et on verra le changement éventuel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de cette belle note malgré les quelques ennuis techniques dont nous sommes désolés ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Cedric -
Philippe.O1 / 5Le 25/01/2022 à 15:13
Chauffage bruyant pas d'eau chaude pour la douche matinale peinture ecaillees hôtel à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bienvenu. Nous sommes navrés pour ces désagréments mais des travaux ont été effectués depuis. En espérant vous revoir afin de vous laisser une toute autre impression. Cordialement, Nadège -
Olivier.a4 / 5Le 22/11/2021 à 17:03
Je viens regulierement dans ce campamile car tres sympathique et accueil agreable, le personnel est tres dévoué et soucieux de rendre service aux clients ,merci Lucille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Faucon, un grand merci pour tous ces compliments. C'est aussi toujours un plaisir pour nous de vous revoir chez nous lors de vos déplacements professionnels. A très bientôt, Nadège -
Julyly.o3 / 5Le 11/07/2020 à 20:18
Pour 1 hôtel 3 étoiles, je trouve que c est léger. Même si le confinement venait d être levé, aucun passage en chambre de la semaine,lits séparés de hauteur différents donc pas rapprocha les, pas de changement de serviettes de la semaine , attente assez longue pour les services à table et malgré des services en moins, pas de remise sur la note du séjour.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce malentendu ... des process strictes ont été mis en place durant le COVID, nous fournissions tout le nécessaire en réception. -
Mitsoue.i5 / 5Le 22/10/2020 à 17:50
Une équipe extraordinaire du soir, je suis rarement reçue comme cela. Extrêmement accueillante, souriante, agréable, vraiment au petit soins, très soucieuse du bien-être des clients. Je félicite donc particulièrement Flora, Myléne ,Saeydou et Patrick de leurs extrêmement gentillesse. Bravo à cette équipe surtout gardez votre humanisme et votre professionnalisme. 5 étoiles ne suffisent pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, -
Papis.a4 / 5Le 01/06/2021 à 10:42
Hôtel au calme, parking facile d'accès, bien éclairé, chambre bien faite, propre et parfumée 😊 Équipe très pro, j'ai été séduit merciiii encore 🙏🏾 Je reviendrai 😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour ce retour positif et cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric -
Noemie.o5 / 5Le 09/03/2021 à 09:39
Equipe très sympathique et acceuillante, le repas à emporter était délicieux bravo à toute l'équipe. Chambre spacieuse et propre. Un super sejour, je le recomande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, -
Eleonora.a3 / 5Le 27/10/2020 à 07:46
Personnel au top, super gentils et disponibles. Dîner correct en rapport qualité-prix. Toutefois, la propreté des chambres reste à améliorer, en particulier la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et votre retour d'expérience, nous faisons au max pour nous améliorer ! -
Jordi.r1 / 5Le 16/11/2018 à 15:45
Mon expérience dans cet hôtel n'est pas du tout positive. Je peux voir mes critiques d’autres sites et ses aspects positifs, en général. Ils m'ont reçu à la hâte. Boire laisse beaucoup à désirer. Nettoyage ... Et une chose que je laisse aller dit qu'ils ne l'ont pas. Ne le gardez pas en sécurité? Est-ce qu'un employé est resté là? Je ne le recommanderais pas
-
Benjamin.a5 / 5Le 10/11/2021 à 01:33
Personnel exceptionnel, petit déjeuner merveilleux, chambre impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce mot très gentil à notre égard et cette très belle note!! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cedric -
Vincent.o5 / 5Le 18/11/2020 à 14:08
Bonjour que du bonheur☺.accueil au top. Sourire et gentillesse..plat et petit déjeuner nickel très confortable et très propre..Encore merci à Flora et lucile.et bonne continuation et félicitation pour votre professionnalisme 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif et ce mot très touchant à notre égard ! :) Au plaisir de vous revoir !! Bien cordialement, -
Renee.a3 / 5Le 18/10/2021 à 12:00
Bon rapport qualité/prix.....pas de resto le dimanche soir dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement comme indiqué sur tous les sites et partout dans l’hôtel : le restaurant à dû fermé les midis et week-end. Nous aurions aimé autrement, mais la baisse de fréquentation et le COVID nous ont poussé à une telle décision. Cedric -
Jérôme.i3 / 5Le 26/09/2018 à 21:54
Literie confortable, chambre standard (bien assez grande pour une personne), le standard Campanile. Par contre l'odeur dans la chambre me rappelle la maison de retraite ! Mince ! Sinon l'équipe est sympathique et acceuillante, wifi parfaitement fonctionnel, ras ! Petit déjeuner standard dans la salle. Dommage qu'il y ai autant de chantier a proximité pour le calme, mais pour le coup l'établissement n'y est pour rien ! J'y reviendrais sans problème !
-
Richard.A4 / 5Le 17/02/2019 à 06:56
Hôtel étape idéal pour des professionnels. Personnel sympa et accueillant. Chambre très propre et bien entretenue. Petit déjeuner bien garni. Restauration correcte.
-
Michael.u4 / 5Le 22/04/2021 à 18:19
Bon accueil, et tjs avec le sourire, on y dort bien, mange bien, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour ce retour très positif et cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec le sourire ! :) Cordialement, Cedric -
Cécé.a1 / 5Le 08/06/2019 à 09:39
Réservation effectuée via booking malheureusement non modifiable. Contrainte d'annuler suite à un décès. Impossible de trouver un arrangement pour un éventuel remboursement même partiel. La seule chose que l'on me dit c'est "nous sommes sincèrement désolés" bref 127e dans le nez. Personnel inhumain.
-
Christy.o5 / 5Le 18/11/2020 à 14:03
Très bonne accueil grâce aux demoiselles toujours souriante et très gentille au top j'ai très bien mangé le soir c'était excellent encore merci à flora et lucile
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, -
Reynald.d2 / 5Le 14/03/2018 à 05:55
Équipements vieillissants. Évier qui fuit, pas de chauffage dans la salle de bain. Petit-déjeuner décevant omelette encore gelée, saucisses et bacon crus, pas de jus d'orange et manque de serviettes. Bref un souvenir très mitigé. A 20mn de l'aéroport d'Orly le matin
-
Cedric.r5 / 5Le 14/04/2021 à 11:05
Accueil sympathique Repas top Silence dans les chambres Rapport qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! Cordialement, -
florence.O1 / 5Le 13/09/2018 à 13:58
Campanile = CAMPANUL......Je réserve une chambre pour 3 personnes (2 adultes - 1 enfant de 10 ans) la réceptionniste me propose une chambre à 109 euros avec un lit d'appoint. Je lui demande une chambre avec 3 lits de 90 cm ou lit double + 1 lit de 90 cm. Elle me propose donc une chambre twin à 129 euros. Quand nous arrivons nous avons la désagréable surprise de trouver une petite chambre avec deux lits de 90 cm et un lit d'appoint par terre sans pouvoir accéder à la salle de bain !! De plus, pas de troisième oreiller et de serviette de bain !!...Je fais part de mon mécontentement à la réception qui m'explique au demeurant avec amabilité qu'il n'existe pas de chambre twin, elle me propose une réduction de 40 euros soit la chambre à 89 euros, je la remercie mais je trouve encore le tarif élevé pour la prestation autant aller dans une catégorie moindre !!! De plus, la propreté de la chambre laisse à désirer....Je mets une étoile pour la remise !!!!
-
Jérôme.u2 / 5Le 17/11/2018 à 07:00
Literie peu confortable, ressort. Buffet varié mais trop industriel. Pas de serviette pour tenir le pain pour le couper, pas hygiénique.
-
Regis.a4 / 5Le 26/10/2017 à 14:09
Lieu convivial, le personnel est accueillant et souriant. Ont y mange très bien quoi quand dise les autres. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
-
alexandre.m5 / 5Le 11/05/2022 à 18:01
Un endroit où il fait bon vivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre qu'il fait bon vivre chez nous :) Au plaisir de vous revoir Cédric -
Mohira.92 / 5Le 15/05/2017 à 09:42
Chambre sommaire, ménage médiocre, insonorisation inexistante..... Quand au restaurant, ce fut une grosse déception ! Heureusement que je connais bien l'enseigne Campanile car cet établissement est tout sauf à recommander ! Seul point très positif : 10 mn en voiture de l'aéroport d'Orly.
-
Cec.i3 / 5Le 07/09/2016 à 09:50
Pour ceux qui hésitent ! : mieux qu'un F1, accès par l extérieur, chambre simple mais efficace et salle de bain/toilette grande. Un bémol... le prix du petit déjeuner ; En revanche très bonne boulangerie dans Morangis !
-
Hichem.a5 / 5Le 14/02/2022 à 20:45
Personnel au Top, Merci l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! :) Lucile -
Alice.o5 / 5Le 05/05/2013 à 15:32
Je ne peux que recommander cet établissement que je fréquente très régulièrement pour des réunions d'entrepreneurs. La qualité de l'accueil et du service sont irréprochables, le directeur et son équipe sont très sympathiques et souriants... Bref je m'y rends toujours avec grand plaisir !
-
jean.o1 / 5Le 15/12/2018 à 09:20
Accueil vraiment limite à un tarif parisien. Du jamais vu : une femme de ménage était dans ma chambre à mon arrivée en train de charger son téléphone !
-
Yl.a1 / 5Le 02/08/2018 à 14:37
A fuir de toute urgence !! cohabitation avec des cafards!!! 51€ sur site 69€ à l'arrivée aucune bonne explication à donner 45min pour être remboursé en étant obliger de hausse le ton ... pitoyable !
-
Romain.R2 / 5Le 14/04/2019 à 07:31
Propre et conforme au Campanile mais bruyant. Nous avions la route et le carrefour juste à côté et avons profité d'un départ d'un de touristes à 7h.....pour un weekend, un peu dur.
-
michel.a3 / 5Le 28/10/2021 à 09:53
Pas de restos le dimanche soir, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement comme indiqué sur tous les sites et partout dans l’hôtel : le restaurant à dû fermé les midis et week-end. Nous aurions aimé autrement, mais la baisse de fréquentation et le COVID nous ont poussé à une telle décision. Cedric -
babar.a5 / 5Le 23/03/2017 à 19:41
Restaurant Rest-O-Bio accolé à l'hôtel à recommander, accueil souriant et agréable, service pro., plats originaux, fins et goutus, abordables, produits frais, fruits et légumes bio, carte importante de vins bio, bref une adresse à connaître sur Morangis pour de la qualité sans aller jusqu'à Paris.
-
Diat.n5 / 5Le 02/01/2022 à 09:01
Directeur accueillant, super,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce compliment à l'égard de notre directeur que je ne manquerai pas de le lui faire part. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Nadège -
Philippe.i5 / 5Le 12/04/2019 à 14:03
Le personnel est toujours agréable. Chaque fois que j'ai des amis(es) qui viennent dans le secteur, c'est toujours là qu'ils descendent
-
Fabrice.l3 / 5Le 21/06/2018 à 15:34
Du Campanile donc de la qualité même si celui-ci n'est pas de première génération. Très propre toutefois et accueil sympathique.
-
Didier.u4 / 5Le 01/03/2017 à 10:12
dejeuner vite fait sur le pouce avec un beau buffet de hors d'oeuvre et un plat chaud tres correct. Trs rapport qualite prix.
-
ML.1 / 5Le 07/04/2019 à 07:39
Pas chaleureux du tout . Accueil laisse à désirer. La personnel d'accueil donné l'impression de voir des extras terrestres.
-
Gaetan.a5 / 5Le 05/09/2019 à 20:59
Personnel agréable arrangent hôtel propre Baignoire ce qui es agréable et télévision assez grande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, -
P.1 / 5Le 06/10/2017 à 11:35
L'accueil laisse à désirer, au moment de payer c'est encore pire. Caissière à peine intéressée, encore moins souriante, politesse inexistante
-
Philippe.i4 / 5Le 22/01/2018 à 01:26
Bon accueil Chambres propres Salles de bain spacieuses Restauration rapide buffet + plats
-
Marlyse.o5 / 5Le 19/02/2018 à 15:38
bon accueil. Restaurant avec large choix et menu différent chaque jour.
-
BASTIEN.M5 / 5Le 25/02/2019 à 10:15
Personnel très attentionnés, disponible. Le petit déjeuner est copieux
-
Eric.a5 / 5Le 22/05/2020 à 17:12
Très bonne accueil et nuit très agréable, tout y est !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, -
Vincent.5 / 5Le 31/08/2021 à 20:24
Super équipe, haut standing pour Campanile
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire et cette très belle note ! :) -
jean-pierre.o3 / 5Le 08/05/2017 à 07:04
Tout est médiocre. Graphiti sur la porte de la salle de bains. Isolation faible. Repas passable. Il y a mieux.
-
jacquot.v4 / 5Le 22/05/2021 à 09:08
Pas mal repas en chambre correctes
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric -
Jean-Louis.a5 / 5Le 02/02/2022 à 12:47
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note et surtout ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Nadège -
Frédérique.a1 / 5Le 07/08/2019 à 18:35
Toilettes pas très propre sèche cheveux ne marchait pas
Réponse du propriétaire :
Désolé :( On fera mieux, promis ! -
fred.e4 / 5Le 19/03/2018 à 11:49
Très bon accueil !! Si nous réalisons à Orly pourquoi pas à nouveau dormir là-bas
-
martine.a3 / 5Le 11/08/2019 à 16:42
Mais les buffets sont de plus en plus restreints et ne changent jamais. Peu de monde en est-ce la raison???
Réponse du propriétaire :
Désolé :( On fera mieux, promis ! -
Aaron.a4 / 5Le 31/07/2018 à 18:07
Équipe agréable Chambre confortable Seul défaut un peux loin de l aéroport
-
lau.a4 / 5Le 24/12/2017 à 11:17
Ets propre, et chambre sympa. Petit dej à volonté
-
Sonia.u4 / 5Le 23/08/2021 à 17:08
Très bonne accueil Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour ce retour positif et cette belle note ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric -
Candice.a1 / 5Le 21/04/2019 à 22:34
Pourrais mieux faire au niveau du buffet pas assez de choix
-
Leïla.E5 / 5Le 14/04/2022 à 05:58
Excellent,!
Réponse du propriétaire :
Un commentaire court mais qui en dit long ! ... TOP ! :) Merci bcp pour cette très belle note, Au plaisir de vous revoir, Cédric -
5 / 5Le 03/01/2022 à 10:02
Personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes touchés par ce compliment et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Nadège -
Cathy.r3 / 5Le 20/02/2018 à 18:06
Plats du jour variés et buffet à volonté bien garni. ☺
-
Serge.E5 / 5Le 17/09/2020 à 00:35
Super Hôtel et accueil de séminaire top
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, -
Mr.e3 / 5Le 08/03/2019 à 21:09
Chambre basic et petit dej peu fourni
-
Victor.E3 / 5Le 10/05/2017 à 15:31
Restau OK sauf chambre mal tres insonorisée
-
Julien.e1 / 5Le 06/06/2019 à 19:48
Hôtel à éviter à par si vous avez pas le choix..
-
Franck.l3 / 5Le 27/08/2019 à 09:11
Peux mieux faire, repas moyens
Réponse du propriétaire :
Mince, désolé ... on va s'améliorer, promis ! -
Martine.l4 / 5Le 15/03/2018 à 18:49
Simple mais confortable et très propre
-
Christian.o4 / 5Le 18/08/2018 à 18:51
Pas mal mais manque de choix...
-
Pierrick.O3 / 5Le 30/04/2017 à 17:17
Moyen mais tout simplement ce que l'on attend d'un hôtel étape.
-
Bou.b1 / 5Le 27/06/2018 à 20:08
On dirait pas un hôtel plutôt un bordel
-
rico.a4 / 5Le 08/09/2018 à 13:28
Accueil sympathique chambres à rénover
-
T.r4 / 5Le 23/07/2020 à 09:13
Accueil chaleureux comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour ce retour court mais très positif ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Cedric -
Christine.a5 / 5Le 11/06/2018 à 07:43
Très bien
-
Thibault.O5 / 5Le 22/01/2018 à 05:16
Très bonne chambre et bon restaurant à Morangis
-
Clochet.o3 / 5Le 12/07/2018 à 09:10
Il fait froid dans les chambres l'hiver
-
Thierry.r5 / 5Le 07/06/2018 à 14:46
Très bien et bon
-
breuzard.i3 / 5Le 10/05/2018 à 21:58
Pas grand monde le soir
-
SRK.u1 / 5Le 12/01/2018 à 16:29
Personnel froid et désagréable
-
MARL.H3 / 5Le 11/09/2018 à 07:11
Correct mais cher..
-
Stéphane.a3 / 5Le 06/11/2016 à 11:25
Rien de mauvais rien d'exceptionnel
-
Vincent.o2 / 5Le 08/12/2018 à 07:29
Repas bof et buffet bof
-
sujan.d4 / 5Le 21/01/2019 à 19:10
Bon
-
Nathalie.a1 / 5Le 12/05/2018 à 15:57
Service restauration a revoir
-
Julien.a3 / 5Le 07/10/2017 à 19:23
Correct sans plus