Hôtel Mercure Paris Boulogne
- 3.9
- hôtels
- Boulogne-Billancourt
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Boulogne à Boulogne-Billancourt
Chambres sobres dans un hôtel élégant avec restaurant-bar contemporain et piscine sur le toit. Hôtel chic avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Martin.i1 / 5Le 18/06/2022 à 11:48
Une coordination au sein de l’équipe serait des plus agréable. J’ai eu la joie d’avoir une personne de l’accueil au téléphone 2 jours avant mon arrivé qui m’a certifié que la piscine était accessible à partir de 13h même si la chambre n’était prête elle qu’à 15h. Le jour de mon arrivé, une personne de l’accueil m’a refusé cet accès en étant acerbe, désobligeant voulant nous faire payer un supplément de 70€ pour pouvoir profiter de la piscine. Je souhaite que le corps managériale de l’hôtel prenne les mesures nécessaires afin qu’un tel comportement ingrat ne se reproduise plus. Une telle discorde n’est absolument pas tolérable dans un établissement qui prétend avoir les 4 étoiles.
-
Véronique.h5 / 5Le 02/06/2022 à 20:36
Check-up rapide et sympathique. Le personnel est d'ailleurs très serviable. Petit déjeuner parfait chaud et froid, jus d'orange frais. Chambre agréable. Les lits sont grands et confortables. Très bien situé, métro à 500m. Parking privé très pratique. Belle petite piscine. Petits détails à améliorer : ce serait plus agréable de mettre verres et tasses plutôt que gobelets en carton , quelques petits rafraîchissements dans la chambre. Nous reviendrons !
-
Maeva.a2 / 5Le 11/01/2022 à 06:48
Vraiment déçu de cet hôtel qui semble bon aux premiers abords. L’accueil était bien et chaleureux mais le rapport prix devenait hallucinant. Au check out nous nous retrouvons a payer des frais (frais de passé sanitaire) on avait aucun information et complètement inutile sachant que nous sommes vaccinés à 100%. Le personnel ne nous en avait pas parlé plus tôt aussi. Service de ménage n’est pas bon. Ils choisissent quoi nettoyer et nous ont laissée dormir sur le meme drap pendant 2 semaines.. nous l’avons remarqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous prie de m'excuser si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Je ne vous cache pas que je suis très surpris que nous vous ayons demandés des frais de passe sanitaire. Nous sommes certifié AII Safe, par un bureau de contrôle extérieur. Nous respectons scrupuleusement le protocole sanitaire. A aucun moment, nous ne demandons de payer quoi que ce soit concernant le passe qui est personnel. A votre disposition, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne -
L.2 / 5Le 16/01/2022 à 12:13
Le service à l'hôtel est exactement le même que dans les autres hôtels sauf que dans l'hôtel mercure le prix d'une chambre est plus élevé. Quand tu arrives déjà tu as la surprise de devoir payer un taxe( garantie)de 50 euros par personnes qui n'est nullement affichée. La salle de bain est très mal conçue. Dans La chambre , on ne bénéficie d'aucun espèce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai partagé avec les équipes concernées. Je vous prie de m'excuser si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne demandons pas de somme forfaitaire par personne. Par contre, une demande de garantie par CB non débitée est demandée au check in. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement. Jean-Sébastien Laurent - directeur - Mercure Paris Boulogne -
chacha.A5 / 5Le 21/02/2022 à 22:06
Endroit agréable, hôtel très bien situé dans un cadre paisible. Les chambres sont spacieuses et modernes. Certaines ont 'une terrasse. Il y a une salle de sport, une piscine, un espace working, il y a un parking privé. Le petit déjeuner est très copieu . L'hôtel dispose d'une salle de réunion, d'un bar . Il n'est pas loin du métro et du stade du parc des princes. Très bon séjour.
-
No.o4 / 5Le 10/12/2021 à 22:17
Top ! J’y suis allé pour un séjour de deux nuits. Nous avons été surclassés, on ne va pas refuser ! Le restaurant est top et les prix raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est juste incroyablement complet, rien à rajouter. Leurs services sont impeccables. Le personnel est très agréable. Seul Hic : la paume de douche était cassée ainsi que la chasse d’eau. Légèrement embêtant quand même. De plus, il faut une poignée spéciale pour ouvrir et fermer les fenêtres que nous, clients ne possédons pas. La femme de chambre ayant aéré la fenêtre, nous ne pouvions plus la fermer. Après deux appel vains à l’accueil pour venir la fermer nous avons abandonné. Mais honnêtement c’était minime à côté du reste. Une salle de sport complète et une piscine avec terrasse. Tout était top
-
Olivier./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Nous avons séjourné 4 nuits et franchement c’était parfait, hôtel situé près du métro porte saint cloud environ 5mn à pied. Tout le personnel est au petit soin. Je vous conseille le restaurant Italien juste à côté pour manger mais il y a de quoi se restaurer pas loin.
-
Hadrien.e1 / 5Le 27/05/2022 à 13:42
Une réservation via booking qui ne fonctionne pas par la suite ça peut arriver, je le concède. Mais quand on nous demande a 14h, heure de check-in de repasser a 15h pour plus d'information, puis d'attendre pendant 45min supplémentaires pour finalement apprendre que la chambre n'est pas réservée, non. La moindre des choses serait soit de prévenir par mail que la réservation n'est pas passée ou au moins de l'indiquer à l'entrée de votre établissement. Bref, lamentable
-
Mélanie.�4 / 5Le 24/01/2022 à 15:39
J'y ai passé 3 nuits. Je suis très satisfaite de cet hôtel. Le personnel est sympa à l'accueil. Au niveau des chambres rien à redire. La seule petite chose si on veut chipoter c'est la salle de bain: je n'ai pas trouvé de prise électrique (uniquement pour brancher un rasoir pour homme ?) Ou alors c'est moi qui ne sait pas brancher mon lisseur à cheveux. Du coup obligée de se brancher dans le couloir et comme le sol est en moquette, j'imagine que les cheveux à ramasser au sol pour le.perdonnel de ménage c'est pas terrible (j'ai essayé au mieux de les enelver) Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous avez raison, il n'y a pas de prise électrique en 220V dans la salle de bains pour des raisons de sécurité avec la proximité des points d'eau. La prise est bien à l'entrée/extérieure de celle-ci. J'ai partager votre satisfaction concernant les équipes d'accueil et du service des petits déjeuner qui vous remercient également ! A bientôt, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne -
Kaki.a1 / 5Le 14/04/2022 à 16:07
Si je le pouvais je ne mettrais aucune étoile ! Appartement sales, poussiéreux, il faut demander pour avoir du papier toilette, des serviettes, du savon. Des soucis de tuyauterie. Appartement humide. De plus, me suis faite piqué par un insecte partout sur les bras et le visage. Et pour finir, afin de clôturer cette inoubliable expérience, lors de mon départ j’ai oublié mon ordinateur. Je m’en suis rendue compte dans la journée. J’ai contacté l’hôtel. Il ne m’a jamais été rendu. Ce qui me laisse sans voix. Alors certes la localisation de Mercure Paris-Boulogne est parfaite. Mais à quel prix ? Je suis tellement déçue. Je ne recommande en rien cet hôtel.
-
Arnaud.u4 / 5Le 14/10/2019 à 11:37
L'accueil s'est bien amélioré comparativement à mon dernier passage fin 2019.
-
A.r4 / 5Le 05/06/2022 à 19:15
Situation idéale proximité périphérique . Petit déjeuner copieux . Pas de cinq étoiles à cause d’un Personnel à l aimabilite à géométrie variable .
-
florence.4 / 5Le 04/01/2022 à 07:20
Super emplacement, heureusement le personnel est top car ça dysfonctionne pas mal. Cartes sans arrêt désactivées, énorme attente à l'accueil (plus d'une heure), impossible de sortir du parking, etc... Mais le personnel fait son possible et on doit être reconnaissant de cela, merci à vous.
-
Pier-olivier.o4 / 5Le 29/12/2021 à 17:20
Belle hotel et très bon rapport qualité prix pour être dans Paris. La chambre est un peut petite et aucun mini-bar, pour une chambre familiale, c'est un peu décevant. Acceuil hors pair! La piscine sur le tôt est top! Un bon plus avec les enfants! Nous y étions début Août 2021
-
DeToX.r5 / 5Le 15/03/2022 à 14:27
Très bon accueil Bon rapport qualité prix Petit-déjeuner : larges choix salés et sucrés. Restaurant : de bons plats
-
Hacene.A4 / 5Le 27/12/2021 à 17:00
Séjour de 3 nuits nickels Personnels très agréables, à l’écoute Chambre bien lit 200*200 magnifique Petit déjeuner au top et personnels du petit déjeuner vraiment très agréables . 10/10 pour eux
-
Yves.o3 / 5Le 16/06/2022 à 11:27
Hôtel sans beaucoup de charme. Chambres standards acceptable pour un cour séjour
-
Thomas.e1 / 5Le 21/07/2021 à 16:50
Malgré une demande faite 1 semaine à l'avance pour une demande particulière, le jour de l'arrivée rien ne c'est passer comme prévu. Inadmissible sachant que l'accueil et le sourire du personnel n'étais pas non plus au rendez vous. Piscine très sympa mais également petite. De plus, il y a des travaux coller à l'hôtel ce qui nous as réveiller tous les matins. À la fin de notre séjour sans avoir été avertit, plus d'accès possible à la piscine puisqu'elle est privatisé. Je recommande pas pour le prix que ça à coûter.
-
abdellah.r5 / 5Le 19/04/2022 à 15:11
Très bien situé. Personnel très serviable. Les prestations sont de qualité
-
Omer.s4 / 5Le 29/08/2021 à 19:35
Très bon accueil avec un grand sourire et un personnel vraiment agréable (Ludovic de mémoire 🙏). L’appartement est très spacieux, nous étions en famille (2 adultes 3 enfants). L’hôtel est très bien situé, proche du métro desservant directement les principaux lieux à visiter. Plusieurs restaurants et petites supérettes aux alentours. Parking privé sécurisé Points négatifs : parking en supplément à 20€ la journée… et mauvaises odeurs qui remontent dans les toilettes
-
Pierre.r4 / 5Le 30/12/2021 à 14:04
Je n'utilise que le parking par l'application ZenPark. Tarif plus accessible que Vinci et places/ circulation bien dimensionnées contrairement à beaucoup de parkings parisiens très exigus.
-
Quentin.u4 / 5Le 16/11/2021 à 18:18
Bon séjour, bien que la chambre ait tout de même besoin d'un petit rafraichissement; peinture écaillé par endroit, prise USB KO... Pourquoi n'y a t-il plus de verres en verre et de tasse ? On se passerait bien des gobelets en carton... Chambre calme et bien agencé, bon petit déjeuner, mais pourquoi maintenir les contenants individuels pour les céréales, beurres, confiture etc... (COVID?)? Pas de contrôle du pass sanitaire... étrange.
-
Maria.a5 / 5Le 13/02/2022 à 07:45
Je suis allée pour une formation , la salle très confortable, ainsi que l'accueil, (café, thés, jus, viennoisseries, etc) une bonne ambiance pour une formation 👌
-
Serge../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Personnel efficace lors du check-in et du check-out, chambre spacieuse, calme, propre et bien équipée, literie confortable
-
Jack.a4 / 5Le 18/09/2021 à 11:24
Un hôtel vraiment bien situé. Du personnel à votre écoute et sympathique. L'attrait de la piscine est indéniable. Un vrai bonheur. Grande chambre pr 4. Je recommande.
-
Stéphane../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Acceuil charmant, comme toujours Toujours souriant, le personnel de l'hôtel est très attentionné
-
Tom.u5 / 5Le 27/02/2022 à 10:56
Une superbe expérience (avec Staycation) ! Nous avons été très bien accueillis par le staff.
-
Olivier.R3 / 5Le 28/11/2021 à 21:11
Lentement l'hôtel se dégrade : les toilettes fuient, un porte serviette cassé n'a pas été réparé, le chauffage fonctionne mal... Il est grand temps de corriger tout cela sinon nous changerons de résidence parisienne...
-
Jo.o5 / 5Le 04/01/2022 à 19:19
Très bien ,bien reçu belle chambre ,service à la hauteur ,bat tes cosy et sympa .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques qui sont de véritables vitamines pour nous ! Jean-Sébastien Laurent - Directeur - mercure Paris Boulogne -
Sylvie.e2 / 5Le 02/07/2021 à 22:21
Personnel sympa. Hôtel qui vieillissant mais les chambres sont propres. Pas de double vitrage et quartier bruyant la nuit.. petit déjeuner pas avant 7h. Pour le prix je déconseille
-
Gérard.a4 / 5Le 14/12/2021 à 18:43
Un King Size 200x200, tout ce qu’il faut savoir avant d’acquérir le votre. Petit déjeuner à la hauteur pour une bonne journée de travail.
-
De.i2 / 5Le 18/11/2021 à 15:20
Chambres nickel, personnel moyennement souriant, ne parlons pas des femmes de ménage que l'on croise au hasard de l'ascenseur et qui sont impolies, quant au petit déj qui est très bien, bémol pour un des employés qui est en charge de débarrasser les plateaux des tables et qui rôdait de façon insistante et en nous fixant alors que nous n'avions pas terminé, c'était assez gênant et impoli aussi de sa part.
-
Mesud.e5 / 5Le 21/04/2022 à 10:18
Très bon accueil. Bien placé. Très propre.
-
Jean.h5 / 5Le 25/04/2022 à 05:38
Tres bon hôtel bien situé et très bon accueil
-
marc.o4 / 5Le 24/11/2021 à 21:01
Chambre correcte 😃 personnel agréable et pro 😉 petit déjeuner très complet 👍 déçus de ne pas avoir eu de places au parking 😒
-
David.n5 / 5Le 27/05/2021 à 08:39
Hôtesse très charmante et très accueillantes avec le sourire et les hôtes aussi très sympa ont à passé une agréable nuit et le restaurant chapeau magnifique et le petit déjeuner trop magnifique je le recommande sans hésitation d'où ma note 😎😎😎🌹🌹
-
Anthony.5 / 5Le 28/09/2021 à 09:28
Très bon hôtel, le personnel est génial! Souriants, serviables et sympathiques. Situé dans une zone calme à la porte de Paris
-
marco.a5 / 5Le 30/07/2021 à 15:23
Séjour en famille Hotel tres bien chambre premium au dernier etage tres grande pour 4 personnes 40 m2 je pense , piscine decouverte chauffée superbe , salle fitness propre , personnel serviable , excellent pdj surtout les oeufs brouillés.
-
J.o4 / 5Le 18/10/2020 à 13:00
Personnel à l'accueil très sympathique et accueillant. Très bel établissement avec son amphithéâtre au sous sol. Chambre très bien avec grand lit. Je recommande pour les séminaires.
-
ludo.r5 / 5Le 25/02/2020 à 19:38
Hôtel super propre, tarif intéressant, accueil rien à dire, chambre calme et récente, repas et petit déjeuner rien à dire super bon et la rencontre d'un directeur sympathique pour conclure notre journée dominicale.
-
Catherine.o5 / 5Le 19/02/2022 à 09:20
Bel établissement idéal pour un tourisme d'affaires très bien situé à la Porte de Saint cloud
-
Barbara.a5 / 5Le 06/12/2021 à 00:26
Très bon accueil. Très bien situé. Petit déjeuner super avec une très bonne équipe. Merci
-
Ourida.o5 / 5Le 28/01/2021 à 12:02
Cet hôtel est mon deuxième chez moi , j’y viens pour télétravailler ou y dormir parfois . J’adore l’accueil chaleureux et accueillant que l’on me Réserve à chaque fois . La notion de client est ancrée au sein des équipes qui font tout pour que le séjour soit agréable . Les équipes de réception Yannis, ( merci pour votre carton de bienvenue :-), Aude, Melissa, Ludovic .... désolée si j’en oublie , sont vraiment top et discrets .... les Équipes de ménages font un boulot colossal surtout en cette période sanitaire compliquée . Ils astiquent et désinfectent tout! On se sent rassurés . Même le chef cuisinier mitonne des petits plats succulent à réchauffer ... j’avais mangé hier mais j’aurais bien goûté le velouté de panais ! Voilà je vous dis à bientôt avec toujours le même plaisir . Did Flux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Bouam, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter vos passages chez nous ! Ce sont de véritables vitamines pour toute l'équipe du Mercure Boulogne. A bientôt, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne -
Claire-Estelle.e5 / 5Le 06/11/2021 à 12:06
Très bon accueil, chambre très propre, super petit déjeuner. Très bien situé
-
Po.i5 / 5Le 21/05/2021 à 20:04
Un séjour professionnel de 4 jours que l'on oublie pas ! Une organisation exceptionnelle de la part de l'équipe. La restauration est vraiment excellente, des pauses, aux plateaux repas en passant par le show cooking sur le rooftop. Je dis wow 🖤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour de 4 jours parmi nous. J'ai transmis votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Boulogne, qui nous va droit cœur ! A bientôt, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne -
Nauf.94 / 5Le 21/08/2021 à 21:47
Équiments au top, propreté au top et personnel super sympa. Seul bémol, le bar et le resto ne sont pas ouverts les weekends.. c'est dommage ne pas pouvoir profiter d'un verre et manger sur le rooftop avec une bonne musique. En tout cas j'y retournerai sûrement!
-
IDYLL.u5 / 5Le 05/01/2022 à 11:15
Un appart-hotel bien pensé avec la proximité du métro 9 !
-
Florence.e4 / 5Le 15/01/2020 à 22:45
Hôtel très propre refait récemment accueil très sympathique. Chambre calme brunch complet service en chambre rapide
-
Chantal.e4 / 5Le 15/11/2019 à 11:32
Hôtel propre petit déjeuner très correct personnels sympas lit confortable situé à côté du parc des princes
-
SELIN.I4 / 5Le 03/01/2018 à 21:59
Super séjour chambres spacieuses et très propre. Accueil chaleureux et petit déjeuner bien mais manque un peu de variété. J’y retournerai avec plaisir
-
Chrystelle.a5 / 5Le 02/10/2021 à 13:17
Super Séjour dans l appart- hôtel Très bon accueil, très bien équipé, très propre Tres bonne situation : à 5 minutes du métro et 15 minutes à pied du parc des princes Je recommande à 100%
-
Alexandre.i5 / 5Le 02/08/2021 à 07:58
Un hôtel fort agréable chambre spacieuse même avec 2 enfants, avec une belle piscine sur le toit, un garage sécurisé au sous sol et un jolie buffet de petit-déjeuner disponible le dimanche jusqu'à 11h.
-
Mag.a5 / 5Le 26/03/2022 à 21:02
Personnel très agréable et rooftop super en été !
-
JérÔme.l5 / 5Le 17/01/2020 à 12:58
Excellent accueil. Le service est de qualité. Les chambres sont spacieuses, propres, fonctionnelles, bien équipées... Le personnel pour le check in était aux petits soins, disponibles, à l'écoute ! Toujours une petite note positive. Fourniture également de choix. Le restaurant est bon (4 ****).
-
Julien.u4 / 5Le 14/11/2018 à 11:51
Appart hotel sympa. Chambre correct. Petit dejeuner superbe. Restaurant pas dubtout accueillant.
-
eddie.o4 / 5Le 27/10/2020 à 07:19
Une chambre avec tous ce qu'il faut pour y vivre quelques jours ....literie au top ! Je recommande
-
Cécile.e4 / 5Le 27/01/2019 à 10:23
Établissement agréable, spacieux et propre. Le personnel est accueillant, sympa et très serviable.. Un très bon we, nous reviendrons tester la piscine !
-
Celia.e4 / 5Le 25/05/2019 à 23:25
Équipe très agréable et disponible petit déjeuner de qualité chambre confortable 1 bémol le premier c'est que la poignée de la fenêtre de chambre étant cassé je ne pouvais pas aérer le reste était top
-
Julien.A5 / 5Le 03/08/2017 à 09:16
Très bon accueil même en arrivant tard. Excellent petit déjeuner bien présenté et avec du choix. Chambre agréable sans oublier la piscine sur le toit.
-
Nicolas.h4 / 5Le 24/04/2019 à 06:46
Hotel tres bien mais le prix un peu cher. Chambre propre mais avec quelques défaut
-
Vincent.s5 / 5Le 18/11/2017 à 15:39
Excellent accueil Un hôtel confortable et rénover avec goût Un bar agréable et une restauration de bonne qualité pour un mercure
-
Véronique.e4 / 5Le 05/09/2019 à 09:41
Très agréable séjour. Pratique la kitchenette. Personnel très agréable. Seul bémol pas beaucoup de plats à la carte du restaurant. Nous y retournerons avec plaisir.
-
Elie.b5 / 5Le 11/07/2019 à 08:56
un endroit que je connaissais tres bien je vous conseille si un un jour vous avez envie de change les idées réserver votre sejour dans cette hotel vous ne serez pas déçus familiales enfants financiers mariage bonne sejour bonne journée a vous tous
-
Julien.o4 / 5Le 17/01/2021 à 13:00
Bon rapport qualité/prix . Excellent emplacement pour rayonner sur la banlieue sud tout en étant proche de Paris ( métro L9 à 5 minutes à pied).
-
philippe.o1 / 5Le 03/08/2021 à 11:35
Un scandale, et très dangereuse avec un enfant, nous avons été relogé avec un mieux (sans l'odeur de de la 1ère chambre) et une petit dej. offert. Dans la 2eme chambre, la clim était HS et après une nuit blanche à 27 degrés dans la chambre. Nous avons quitté dès que cela a été possible. Plus jamais !!!!
-
pascal.o5 / 5Le 30/06/2019 à 17:19
Le meilleur hôtel mercure !!!! Personnel et service chaleureux ! Petit déjeuner je recommande à 3000%, chambre spacieuse et silencieuse, vraiment très très sympa!
-
Valérie.u4 / 5Le 07/10/2021 à 12:53
Le must de cette hotel est la piscine sur les toits du 7eme étage !!! Un bon accueil, de grandes chambres, parking sur place!!!👍
-
Rabia.5 / 5Le 26/10/2017 à 07:50
Bel hôtel où on est bien accueilli très propre très clean par contre l'emplacement n'est pas l'idéal si on part pour des vacances et du tourisme
-
Pierre-François.i4 / 5Le 19/02/2020 à 22:09
Personnel attentif, musique non envahissante, cadre agréable pour travailler, recevoir des clients qui se sentent bien. J'y reviens volontiers. Merci 😊
-
leslie.a4 / 5Le 04/12/2021 à 18:29
Très bon hôtel propre accueillant bien situé
-
Christian.a5 / 5Le 22/07/2021 à 11:05
Dommage l attente pour faire les papiers d entrée. Très propre. Petite piscine sympa au dernier etage
-
Sebastien.o4 / 5Le 06/02/2019 à 16:52
Très bon accueil, bien placé et proche du métro ou RER, toutes les commodités à proximité. Globalement bon rapport qualité prix.
-
Jean-Marie.i1 / 5Le 12/08/2021 à 13:08
Bonjour, 7 minutes d’attentes au téléphone pour une réservation. Merci de revoir votre process d’accueil. Je n’ai pas donné suite, j’ai raccroché. Bonne continuation.
-
Xavier.a5 / 5Le 27/02/2019 à 13:15
Hôtel avec très bons équipements. Très bon restaurant.
-
Annie.4 / 5Le 15/07/2018 à 19:59
Accueil très agréable, hôtel à l'écoute pour répondre au mieux à notre demande.
-
coralie.a4 / 5Le 19/05/2018 à 22:51
Un bon hôtel, le personnel est très sympathique, buffet du petit déjeuner très bien garni et varié, propreté des chambres et de la literie impeccable. Literie très confortable, l'hôtel est idéalement situé.
Réponse du propriétaire :
J'espère que nous saurons continuer de vous satisfaire -
Audrey.e5 / 5Le 26/09/2019 à 05:06
Chambres spacieuses et très propres. L hôtel est calme malgré un grand nombre de chambre. Petit dej sympa (juste la salle qui est un peu petite) Personnel d accueil au top (merci à la jeune fille présente mardi après midi !!) Très bien situé pour toutes les manifestations sportives (parc des princes, Roland Garros)
-
Pierre-Julien.A5 / 5Le 29/03/2018 à 15:31
Hôtel peu cher pour 2 nuits et très luxueux avec une vue panoramique incroyable
-
Patrick.e4 / 5Le 24/12/2017 à 09:20
Très bel hôtel et bonne ambiance surtout lors des after works Au cœur des sites sportifs tel que Coubertin parc des princes stade jean Bouin Rolland garos
-
Sylvain..5 / 5Le 15/08/2017 à 06:57
J'ai adoré ! Hôtel moderne, chaleureux et convivial. Les chambres sont propres et décorées avec soin. Vous pouvez également profiter de sa piscine extérieure située sur le "roof top" tout en y prenant un verre ou pour simplement vous y détendre sur les nombreux fauteuils. Le personnel est très disponible et accueillant.
-
Lydie.E5 / 5Le 03/07/2018 à 09:19
Un hôtel où nous reviendrons sans hésitation. De l'accueil en passant par la chambre, le métro dej ou la salle de sport tout a été parfait. Rien a redire. Si ce n'est l.accessibilite au parking . Très confortable et propreté irréprochable.
-
Stephanie.O1 / 5Le 22/07/2019 à 09:35
La réception ne répond jamais !!! Plus de 17mn d attente !!personnel très antipathique au téléphone ! J ai une chambre demain j espère que sur place ce sera mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Cohen Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre 17 minutes au téléphone et ce , pour être mise en relations avec un personnel antipathique . Nous n'avons pas été visiblement à la hauteur de vos attentes et navrés que vous ayez cette perception de nos collaborateurs . Sachez que les services concernés se sont concertés afin que ceci ne se renouvelle plus . Cordialement Bonne soirée. La réception -
Jose.o5 / 5Le 27/09/2019 à 11:49
Habitations d'apart hotel de mercure sont assez grands et trop comfortables. Pas mal ! Je recommande !
-
Anne.E4 / 5Le 02/12/2019 à 14:38
Hotel bien placé avec chambres agréables et calmes. Le personnel est souriant et aimable. Seul bémol sur la salle de bains. La douche est à même le sol sans aucune paroi, ce qui fait qu'il y a plein d'eau partout une fois la douche prise jusque sous le lavabo et les wc. C'est vraiment dommage. ..
-
Clément.a4 / 5Le 07/03/2020 à 17:51
Hôtel très bien et propre.
-
fournial.n1 / 5Le 31/05/2022 à 09:30
Service téléphonique médiocre attente 20 minutes au téléphone pour une simple réponse!!!!!
-
Maryse.n4 / 5Le 27/10/2019 à 11:48
Super grand lit bonne literie calme même si fuite aux sanitaires et porte salle de bain qui grince
-
Tom.o5 / 5Le 05/06/2015 à 10:04
Hôtel à recommander: bon séjour à la hauteur de nos attendes, et même au delà. Merci à l'équipe de réception, qui a été parfaite.
-
Karim.h4 / 5Le 09/01/2019 à 14:13
L’appartement était très sympa avec une petite terrasse et aussi très silencieux. Le ménage est fait chaque jour (pas vraiment utile mais bon) par contre ils ne donnent aucun produit ni d’éponge pour faire la vaisselle !
-
Made.n1 / 5Le 21/04/2018 à 20:12
Attention à cet établissement qui est proposé avec des photos attirantes de sa piscine alors que elle est actuellement fermée... aucune précisions nous informant de cela biensur et on réserve des chambres pensant proffiter de la piscine ... un établissement dans lequel je ne remettrai pas les pieds ...
-
Christophe.e3 / 5Le 25/01/2020 à 14:49
L'hôtel est très réussi, design et cosy à la fois mais les prix sont élevés. Domage.
-
Audrey.r3 / 5Le 02/08/2018 à 21:54
Correct car 1er accueil passable, non remarqué... Puis 2nd accueil amélioré, lieu convivial, amical et familiale. Bon spot pour se poser tranquillement.
-
Nicolas.i5 / 5Le 26/04/2019 à 17:12
Très bon hôtel, parking, petit-déjeuner exceptionnel
-
Vincent.a4 / 5Le 16/12/2017 à 17:38
Apparthotel classique et plutôt agréable. Le quartier est franchement calme. Les studios sont assez spacieux pour la région parisienne. Le choix sur le petit déjeuner est assez large. Le personnel est accueillant et agréable. On sent que c'est n'est pas tout neuf, mais cela reste un bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement.
-
Marc.5 / 5Le 02/05/2018 à 10:10
Super hôtel , très bien accueilli chambre à la auteure des exigences demander , pour le prix
-
Linda.s4 / 5Le 02/08/2018 à 20:24
Chambre spacieuse pour Paris Petit déjeuner de bonne qualité, nombreux choix Très bon accueil, sans hésitation pour nos escapades parisiennes !
-
Stéphane.e5 / 5Le 11/12/2019 à 06:58
J'ai passé un très bon séjour ! Les salles communes (réception, salle petit déjeuner, salle de fitness) sont très sympa et très bien décorée. La cinquième étoile pour l'amabilité du personnel.
-
stephane.e3 / 5Le 20/01/2020 à 10:25
Les personnels de réception et de restauration sont très courtois par contre niveau propreté il y a quelques ratés notamment dans la salle de restauration et plus particulièrement au niveau de la Table Ronde au fond à gauche les lustres au dessus on beaucoup de poussière le rideau de fenêtre est tachée dans les chambres appartement l'aspirateur n'est pas fait derrière les mobiliers ( fauteuils canapé etc) réservation faite pour 2 adultes et 3 enfants et dans la salle de bain il n'y avait que 2 serviettes de douche et j'en passe...
-
Arnaud.u5 / 5Le 23/04/2019 à 07:05
J’ai aimé le concept. Un sourire dès notre arrivée, l’accueil, la gentillesse du personnel, un service personnalisé et une jolie chambre. La qualité du service me fait rappeler celle de SPVIE Assurance. Je reviendrais