Hôtel ibis Paris Porte de Clichy Centre.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Paris Porte de Clichy Centre. Clichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Porte de Clichy Centre. à Clichy

Hôtel low cost de style décontracté, chambres modernes avec Wi-Fi gratuit, restaurant et bar 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Caly.2
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:57

    Très bon hôtel 👍, personnel sympa (présent H24)👌, Possibilité de se restaurer à toutes heures, excellent petit déjeuner avec de bon produits et très diversifié. "Mr Petit déjeuner" est très sympathique et à un très bon relationnel avec les clients. Si vous souhaitez être au calme demander une chambre côté cour. Je ne met pas 5 ⭐ car parfois je trouve des cheveux par ci par là, sinon ça mériterait 5 ⭐. Venez y vous ne serez pas déçu. Cet hôtel fait parti des meilleurs hôtel ou je séjourne. La bas je m'y sent bien et j'y dort bien 😁 A très bientôt 😉

  • Avatar Myriem.j
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:20

    Mon séjour à l'hôtel Ibis s'est super bien déroulé ! J'ai particulièrement apprécié la politesse, la gentillesse et surtout l'aide que m'a fourni la charmante jeune femme à l'accueil (Aya si je me souviens bien). Elle m'a conseillé plusieurs supérettes dans le quartier et même des restaurants. Je la remercie !

  • Avatar Julie.*
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:54

    Hotel bien insonorisé malgré la localisation proche du périphérique. Bonne literie En revanche la salle de bain relève plus d un formule 1 que d un 3 étoiles !!! La porte ne ferme mm pas , on peut prendre sa douche en mm temps que l on fait ses besoins ! Très déçue rapport au prix, 200euros la nuit tt de même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chrys.
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:18

    Bon hôtel mais situé en zone de pre-guerre . à l acceuil charmante jeune femme au tâche de rousseur qui dis pas bonjour.et son collègue homme blond aux yeux bleus bien mis de sa personne ( et sympa !!). plutôt public de touriste.

  • Avatar Pascal.r
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:01

    Chambre très petit dont salle de bain et WC....petit déjeuner très compliqué car des bus de touristes donc dès 6h30 c'était la cohue....bref pas top. Pourtant personnel très sympa, c'est dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Driolet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service au petit-déjeuner. Notre restaurant a une capacité limitée et nous accueillons parfois des groupes (qui ont tendance à prendre le petit déjeuner très tôt comme vous l'avez remarqué). Malgré notre organisation nous comptons ainsi sur le bon sens de respect mutuel de nos clients l'un envers l'autre ce qui, malheureusement, n'est parfois pas évident pour certains d'entre eux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pawel K. Responsable Hébergement

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:58

    Hôtel vraiment sympa et des gens très accueillants et disponibles. Je recommande cet hôtel. Et tres pratique pour l accès à tout Paris.

  • Avatar Benoît.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:01

    Bien pratique le parking souterrain quand tu arrives tard, p'tit déj au top. Petit intermarché juste derrière, ça peut dépanner.

  • Avatar amine.u
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:13

    Très beau hôtel, décoré avec goût. Accueil chaleureux et surtout le personnel est très sympathique et agréable, ils sont vraiment top!! Je recommande.

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 06:07

    Belle chambre, propre. Douche spacieuse, excellent petit déjeuner, il est très variés. Le personnel est top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    monsieur Lapierre, Nous vous remercions vraiment pour votre tres gentil commentaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l attente de vous revoir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022. bien à vous. Elodie. Adjointe

  • Avatar T..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé bon petit déjeuner confortable dans l’ensemble mais un point très négatif : une moquette dans les couloirs et les chambres avec de nombreuses taches …

  • Avatar Felicie.h
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:43

    Hôtel très bien en lui même mais la localisation n’est pas ouf

  • Avatar Serge.E
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:23

    Venu à Clichy 3 jours pour des raisons professionnelles, j'ai apprécié la qualité de l'insonorisation de la chambre par rapport aux bruits extérieurs (fenêtre fermée on n'entend rien). Climatisation efficace. Literie confortable (standard IBIS)...bref de quoi passer de bonnes nuits. Prix très raisonnable pour la prestation. Seul bémol...j'aurais souhaité le remplacement du linge de toilette durant le séjour...mais paraît-il que Covid oblige....cela ne se fait pas pour des courts séjours. Dont acte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous. Elodie Touboul Adjointe.

  • Avatar Xavier.I
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:57

    Très bon accueil. Personnel sympathique et à l’écoute du client. Je recommande.

  • Avatar florent.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:12

    tres bon sejour chambre propre et proche du metro

  • Avatar Thibaud..
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:51

    Super bien situé avec un parking souterrain pour un prix raisonnable pour Paris. La chambre était suffisamment spacieuse et calme malgré son emplacement, pas un bruit. La literie était confortable. Et l'accueil était bon. En revanche je regrette que l'on m'ait pas informé de la possibilité de prendre à emporter une solution de petit déjeuner car ça existe mais à l'annonce d'un départ tôt le lendemain rien ne m'a été dit. Également les salles de bain à la formule 1 en type cabine plastique c'est juste horrible, ok pour Ibis budget mais là je m'attendais pas à ça... même si c'était propre avec tout le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous faire un retour suite a votre séjour. Effectivement une formule lève tôt existe , n hésitez pas a nous la demander pour la prochaine fois. Encore merci pour vos compliments Prenez soin de vous , A très bientôt! Elodie Touboul directrice adjointe h3298-dm@accor.com

  • Avatar MG.M
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:13

    Bien dans l'ensemble quelques améliorations à apporté que nous avons soumis.

  • Avatar Agnes.E
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:34

    Buffet à revoir. Petit déjeuner plus que léger, sans fruit frais ! Dommage. Bon couchage, quand les chambres sont faites avant votre arrivée c'est mieux ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bochu Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolé de lire que vous n avez pas trouvé de fruits frais sur le buffet du petit déjeuné, pourtant nous proposons salade de fruits (frais) et toujours un plateau de fruits aussi. N hésitez pas à revenir vers nous si toutefois celui ci est manquant lors d un prochain séjour. Pour ce qui est de votre chambre, normalement nous avions vu avec votre responsable pour que vous les ayez après le déjeuné soit vers 15 heures. lors de votre arrivé, et pour que vous puissiez posez vos bagages, j ai moi même pris l initiative de vous attribuer les chambres tout de suite. Effectivement toutes n étaient pas encore prêtes et vous m en voyez désolé. Nous espérons quand même que vous avez bien profité de votre séjour! cordialement Elodie TOUBOUL DIR. ADJOINTE

  • Avatar Henri.i
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:53

    Les chambres sont bien équipées propre et bien insonorisées .Le petit déjeuner , sa va par contre le repas du soir ne reflète pas la qualité de l hôtel dommage !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:46

    Excellent séjour chambre propre et équipé très accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulanger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Paris Porte Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments. CHABANE MEHDI

  • Avatar Salocin.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:08

    Très bon hôtel, personnel très accueillant, très propre

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:22

    Très bon séjour equipe agréable et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulle, Nous vous remercions pour votre tres gentil commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022 et surrtout une bonne santé. prenez bien soin de vous. Elodie Adjointe.

  • Avatar Madeleine.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:44

    Très près de la station de métro Tres pratique Chambre très confortable

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:47

    Hôtel toujours aussi agréable, aussi bien les chambres qui ont une superbe literie que le personnel. Je vous le recommande vivement. À 2min à pied du nouveau tribunal, et des stations de métro.

  • Avatar sylvie.l
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 14:11

    Une surprise quand même de savoir qu'il n'y a pas de ménage ni de lit refait sous couvert du covid! L'entretien d'une chambre fait aussi partie du prix. Sur 2 à 3 jours c'est limite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement durant cette période compliqué nous avions comme consigne de ne pas faire rentrer nos femmes de chambres à l' intérieur des chambres occupées, ceci pour la sécurité de nos clients et de notre personnels. Nous espérons un retour à la normale très rapide. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, prenez soin de vous. Elodie TOUBOUL Adjointe.

  • Avatar mgnum.
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:21

    nul, lamentable à fuir, , chambre minuscule, une seule chaise pour 3 personnes une table rikiki de 20cm pour 3 petsonnes jamais vu un hotel aussi minable, personnel tête à claques, malpolis, rapport qualité prix zéro pointe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie. Adjointe.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:36

    Très bon accueil, chambre correcte, petit-déjeuner copieux et varié. Tres bon rapport qualité/prix pour un séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bernardin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, prenez bien soin de vous. Elodie Touboul Directrice Adjointe.

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 21:33

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un séjour professionnel. L'hôtel est facile à trouver et d'accès. Les chambres sont biens, la salle de bains un peu petite mais très fonctionnelle. J'avais une chambre qui donnait face au périph mais je n'ai pas été dérangée par le bruit. Lors du buffet petit déjeuner il y avait beaucoup de choix. Le personnel a été très agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Céline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar Morgane..
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 08:13

    J'y ai passé une semaine en famille, l'accueil à été top et le petit déjeuner nickel. Serveuse très agréable qui n'a pas hésité à ressortir le petit déjeuner déjà débarrassé pour les retardataires que nous sommes.... L'emplacement est très bon car en face du métro qui dessert les lieux d'intérêt Seul bemol : les chambres un peu étroites et les draps un peu froissés. On s'attend à mieux pour du 3* A part ça tour est trop. Merci pour cette semaine !

    Réponse du propriétaire :
    Sabrina Bedri, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En ce qui concerne la taille de la chambre, elle est dans les standards des hôtels ibis et plus particulièrement celle des hôtels parisiens. pour les draps, par contre, nous vous présentons nos excuses, il ne représente pas la qualité habituellement proposé par notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar B..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    un jour agréable que j'ai pu partagé avec ma famille

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 20:30

    Accueil déplorable suite à une erreur de mon agence de voyage mes 2 nuitées annulées .45 minutes d'explications à 20h avec une personne glaciale qui n'avait aucun problème à le laisser dormir dehors.Apres justifications et presentation de 2 mails (car elle ne me croyait pas)elle a finalement trouvé une chambre pour mes 2 nuitées. Elle m'avait indiquée que l'hôtel était complet au début de ma desavetnture Déplorable.genant pour accor qui fait en sorte d'avoir une politique accueil client au bon niveau.De l"inédit pour moi qui passe 4. Nuits par semaine en hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur Le cunff, Nous regrettons que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement mais bien dans un autre établissement voisin. Pourriez-vous supprimer votre avis s'il vous plaît ? en vous remerciant par avance Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information, bien à vous, Soumaya MOUAFO

  • Avatar Freddy.r
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 14:42

    Je suis venu dans cet établissement pour y diner. Je trouve que c'est très bien, le menu n'est pas des plus fournis mais la formule buffet est judicieuse. Personnellement j'ai opté pour entrecôte frites salade ;-), je me suis régalé. Niveau prix, c'est correcte plutôt même intéressant. Je vous recommande donc cet établissement du moins pour vous y restaurer.

  • Avatar Odile.i
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 14:55

    Excellent accueil, chambre spacieuse et très propre. A 15 h, on nous propose de nous servir à manger, ce que nous avons apprécié. Le tout avec beaucoup de gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, ce fut un plaisir partagé !! Nous espérons vous revoir parmi nous. prenez soin de vous Elodie Touboul h3298-dm@accor.com Ibis Clichy centre

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:33

    Correct sans plus. Assez difficile d'accès quand on ne connait pas l'hôtel

  • Avatar JEAN-MARC.O
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 06:31

    Très bruyant car les touristes étrangers sont chez eux! Ça parle fort dans le couloir jusqu'à minuit, ça claque les portes... le mobilier est fatigué, auberge de jeunesse ou auberge espagnole mais pas hôtel ! À la rigueur pour une nuit et pas plus. Personnel de chambre et en salle parfaits. Je n'y reviendrai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOHIER, merci d'avoir laissé votre feedback suite à votre séjour dans notre établissement, Nous sommes tristes d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de regagner votre confiance, recevez nos cordiales salutattions Soumaya

  • Avatar Georges.L
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:53

    Bonjour, hôtel situé idéalement près du Tribunal de Paris. Personnel à l'écoute et toujours disponible. Mentions spéciales à Stéphane, Rudy, Sofia , Sekou et Fatni. Hôtel accueillant à dimension humaine où je passe d'agréables séjours. Petit-déjeuner plus que correct et chambres bien organisées. Merci à le Direction de cet établissement qui manage son équipe de façon efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LLORET, c'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que les prestations sont à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes, Monsieur LLORET encore MERCI!!! Bien à vous, Soumaya MOUAFO

  • Avatar Georges.L
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 09:08

    Bonjour, je tiens à féliciter l'ensemble du personnel de cet hôtel. J'y ai passé depuis plus de deux mois à raison de deux nuits par semaine des séjours agréables. Cet hôtel n'est pas à confondre avec un autre situé à proximité. Il s'agit de ibis porte de clichy centre. Il est idéalement situé à proximité du Tribunal de Paris. Les chambres y sont agréables, le personnel prévenant, encore merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LLORET, votre séjour prend fin très prochainement et toute l'équipe souhaitait dans un premier temps vous remercier d'avoir choisi notre établissement , et dans un second temps vous remercier d'avoir toujours pris le temps de nous laisser un petit commentaire toujours bienveillant. Nous espérons grandement vous revoir pour un séjour familial qui rimerait avec détente, bien être et joie de vivre ! Encore merci Monsieur LLORET , ce n'est qu'un AUREVOIR!!!! @ très bientôt toute l'équipe de l'hôtel IBIS PORTE DE CLICHY CENTRE

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:41

    Agréable, belle terrasse, proche metro

  • Avatar Peter.o
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 21:10

    Hotel rénové, chambre agréable avec un bon lit. Salle de bains adéquate. Wifi de haut débit gratuit. Bon petit déjeuner. Personnel charmant. Situé à la périphérique, mais pas vraiment bruiteux. Métro à 5 minutes.

  • Avatar Elsa.O
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 16:02

    Bon hôtel, j'ai apprécié la chambre, la salle de bains et le'petit déjeuner est de qualité. Le bar est également intéressant. En revanche une vrai tannée pour les ascenseur qui fonctionnent au ralenti ou sont en panne.

  • Avatar KM92.
    5 / 5
    Le 12/06/2018 à 08:58

    Bonjour, Je viens touts les matins depuis le mois d'Avril 2018 dans cet hôtel pour venir chercher mon petit-déjeuner puisque le nveau Tribunal de Paris s'est instalée enface. L'hôtesse SOFIA est juste adorable et très aimable ! Son sens de l'accueil et sa gentillesse sont irréprochable ! Elle m'accueil chaque matin avec le sourire même si je suis toujours préssé ! Je vous conseille fortement de garder une personne comme elle et le petit-déjeuner est juste TOP ! Remerciez aussi votre Boulanger ! Je recommande fortement cet hôtel si vs passez par la Porte de Clichy ! Bonne continuation & Un Gros Coucou à L'équipe du Matin ! Un agent du Parquet de Paris.

  • Avatar Idia.j
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 13:54

    Très bien reposant chambre propre. Seul petit problème c'est les femmes de ménage qui vient qui ouvre les portes des chambres sans qu'on leur autorise censé savoir qu'on doit rester jusqu'à midi dans la chambre les femmes de ménage viennent à 9h 9h30 toutes les 10 minutes il rentre dans la chambre ce n'est pas correct sinon les chambres sont très bien

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:12

    Bon accueil, hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DECOUT, Je me joins à toute l’équipe de l'hôtel afin de vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre séjour a été à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous accompagner lors de votre prochaine venue. À très vite. L'équipe Ibis vous souhaite ses meilleurs vœux 2022 ! Bien cordialement, Aya/ Réception

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:50

    Hotel qui met en œuvre les nouveaux concepts du groupe Accor. Et c'est plutôt pas mal. Chambres agréables, lit confortable, connexion Wi-Fi, restaurant ouvert sur la rue et à tout le monde à côté (le petit déjeuner se prend dans l'hôtel), terrasse extérieure... Proche du périphérique mais très bien isolé.

  • Avatar Stéfany.C
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 17:48

    Personnel top. Au bord du périph mais très bien isolé. Le buffet du petit dej est top et le soir est aussi varié. Hôtel rénové,literie top er sdb spacieuse . A deux pas du métro 13 direct champs Élysées.

  • Avatar sylvie.o
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:10

    Accueil chaleureux ,notamment la jeune femme au service de table le soir.très souriante et serviable. Chambre propre et agréable. Malgré un environnement très bruyant à l'extérieur,les chambres côté " jardin " , sont silencieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Courtois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar Elise..
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 09:52

    Hôtel bien situé et les prix sont compétitifs. L'équipe est professionnelle et accueillante. L'hôtel et les chambres sont propres et confortables. Hotel rénové et chaleureux. Merci à tous pour cette parenthèse parisienne.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour ELise F. quelle jolie note !!! toutes les équipes furent ravis à la lecture de vos commentaires très élogieux. Alors un grand merci de notre part à tous et avons hâte de vous recevoir de nouveau pour une petite parenthèse CLICHOISE :-) @ bientôt bien à vous Soumaya

  • Avatar Jack.t
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 17:51

    Une soirée dans cet hôtel, super accueil, une équipe a l'écoute. Merci à eux de nous permettre de regarder la 1/2 finale de la coupe de la ligue. @mehdi: tirage de bière parfait!

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 16:05

    Hotel conforme aux standards de la marque. Personnel professionnel et prévenant. Il est juste dommage qu'il n'y ait plus de restaurant car on commence à être loin du centre de Paris et le quartier n'est pas très fourni.

  • Avatar Sonny.o
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 23:21

    Très bon hôtel personnels très pros le resto es pas mauvais pour le prix tout comme le petit dej les chambre son simple mais très grande comparer au autre autel dans les meme tarif et dans le même secteur

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 06/12/2016 à 04:58

    Le meilleur hotel ibis que je connaisse. Accueil au top, Personnel chaleureux et prévenant. Etablissement très bien entretenu... Après plusieurs dizaines de nuits, je suis fan et n'envisage plus de descendre ailleurs sur Paris.

  • Avatar Serge.l
    2 / 5
    Le 01/09/2016 à 21:05

    L'accueil est correct, l’hôtel est très propre. Par contre, le parking est hors de prix ! Je suis arrivé en voiture à 23h, départ 8h : Total 16 € !!! C'est vraiment trop chère pour avoir plus d'étoile !

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:45

    Bel hôtel Bien situé,proche métro et bus.accessible facilement en voiture . Parking couvert. J'y vais depuis des années Jamais déçu.bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FILALI Noguera, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar myriam.e
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:36

    Accueil inadmissible à la réception il n'avait pas reçu ma resa il a voulut noter les numéros de ma carte j’ai refusé du coup vexé car il fait ce métier depuis 25 ans il m'a fais chanter à ne pas vouloir me donner ma chambre car je lui avait manqué sois disant de respect en refusant qu'il note mes coordonnées de cb sur un vulgaire papier alors que j’ai juste exprimé mon droit et que j'avais payé ma chambre et je précise à 1h37 du matin ça la bien amusé même si après il m'a donné ma chambre je vous laisse imaginer ma nuit à FUIR

  • Avatar So.h
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 21:04

    L'accueil y est toujours chaleureux et les plateaux repas appétissants. Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait vraiment appréciée :)

    Réponse du propriétaire :
    So Chic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous avez remarqué notre petite attention que nous apportons à nos clients membre du club AccorHotels, cela nous pousses à faire encore plus, et pour cela je vous dis MERCI. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar Farid.b
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:35

    Hôtel bien placé géographiquement le personnel sympa le prix reste cependant assez élevé pour cette gamme d'hôtels. L'hôtel possède un parking payant.

  • Avatar Judith.o
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:57

    Bel hotel, propre, et tres bon emplacement. Sauf qu'il est un peu cher la plus part du temps. Si non je le recommande.

  • Avatar Pscl.d
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:55

    Bon hôtel. Chambre correcte. Plat petit déjeune nickel.par contre a revoir la restauration du soir pas de gout pas chaud...

  • Avatar remy.a
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:51

    Accueil agréable . Chambre propre avec vue sur le canal comme demandé . Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Arno.r
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 08:07

    Trop près du periph mais pas trop mal insonorisé, même si on entend qd même les sirènes toute la nuit. À part ça, propre, déjeuner copieux, literie très bien.

  • Avatar Martin.o
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 07:10

    hôtel propre et calme malgré la proximité du périphérique. personnel de desk très sympathique, mais moins concernant l'accueil du petit déjeuné

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 08:16

    personnel très agréable et souriant chambre lumineuse spacieuse literie de très bonne qualité chambre silencieuse . je vous recommande cet hôtel merci a toute l'équipe Bravo et a bientôt

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:55

    Dans la norme de la chaîne Ibis. Parking souterrain pour 16€ la journée. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Fenêtres parfaitement insonorisées.

  • Avatar valentin.i
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 19:16

    Équipe très agréable, la si il y a un problème. Chambre très propre très présentable

    Réponse du propriétaire :
    -dm@accor.comcher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. merci pour cette très belle note! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. prenez soin de vous. Elodie Touboul. directrice adjointe

  • Avatar Chuppa.h
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:36

    Hôtel très propre Une partie de l équipe pas très aimable jusqu a la rencontre de Ashock et Mehdi qui sont adorables et très pro et l humeur de Stéphane le matin dépend des hôtes reçus ahhaha

  • Avatar SYLVIA.E
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 20:23

    Propre, personnel accueillant souriant très aimable. Par contre lit rajouté pour enfant très inconfortable. Petit déjeuné en libre service avec du choix.

  • Avatar Fanny..
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 04:32

    Tres bon hotel chambre propre attention tout de même il y a des chambre qui donne sur le périph pour ceux et celles qui n'aiment pas le bruit prendre chambre opposée.

  • Avatar Flo.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:40

    Très bien bon accueil et petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stephane

  • Avatar Fab.r
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 07:12

    Propre, petit petit-déjeuner copieux et varié, mais périphérique proche donc un peu bruyant selon exposition chambre.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Fab, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre passage dans notre hôtel. nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour bien à vous Soumaya

  • Avatar PIERRE.l
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 15:07

    Super hotel, on a passé un super séjour. Les employés sont attentionnés, souriant. Les chambres sont propres. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PIERRE Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar Mélody.e
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 16:04

    Hôtel superbe. Les chambres sont très propres. La réception très accueillante ! Pdj parfait ! Idéal pour un séjour sur la région Parisienne.

  • Avatar Amina.u
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:01

    Bien accueilli calme et propre et il est en place plus proche des magasins pas loin de cinema et des resteront .j'aime bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ouatik, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Paris Porte de Clichy Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bélahcène Abdi Directeur-Adjoint

  • Avatar Karine.h
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 22:02

    Chambre bien Restauration pas géniale pour un 3 étoiles il pourrait y avoir une à brosse wc et du vrai papier toilette car on dirait du papier de verre

  • Avatar Speedo.A
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 21:14

    Je suis juste passé devant l'hôtel en voiture. Je ne pourrai pas trop aider sur ce coup là. La devanture de l'hôtel est vraiment sympa😁😅🤣

  • Avatar stephane.i
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 00:28

    Ouvert toute la nuit pour boire un verre et à un prix raisonnable. Le salon est très bien pour discuter car pas bruyant.

  • Avatar Minty.s
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:12

    Hôtel correct bien placé avec literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, prenez bien soin de vous. Elodie. Adjointe.

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 20/07/2016 à 14:58

    Le rapport qualité prix et l'emplacement pour un déplacement professionnel c'est : top . Pour un séjour de visites Parisiennes je serais plus mesuré, le 1er Metro est un poil loin

  • Avatar Faurest.u
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 17:11

    Prix correct, chambres en bon etat et bon petit dejeune, mon sejour dans cet hotel fut agreable.

  • Avatar Fabio.o
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:32

    Super hôtel. L'équipe de attendants est très gentil. L'hôtel nettoyage est parfait et le petit déjeuner complète.

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 07:44

    Accueil agréable. Personnel affable et souriant et disponible. Chambres propres et fraiches malgré la température extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Madame DELEZENNE, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un joli commentaire suite à votre séjour. toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience, Nous espérons vous recevoir de nouveau, A bientôt Soumaya MOUAFO

  • Avatar Michèle.r
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:07

    Parking payant 16€ non prévenu à la réservation, petit déjeuner 10,50€/personne, serrés comme des sardines, en revanche la literie est très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Michèle Drilleaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Porte de Clichy Centre. En ce qui concerne le parking, il est bien précisé sur nos sites de vente de l’hôtel qu'il est payant. pour le petit déjeuner en effet nous avons beaucoup de monde en même temps lors du petit déjeuner ce matin là et vous présentons nos plus plates excuse si la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes. C’est toutefois avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre literie. En effet nous avons beaucoup travailler afin de pouvoir vous proposer une literie de la plus grande qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar cécil.l
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 21:42

    Bonne accueil malgré quelques désagréments qui nous amenés à un changement de chambre à 21h !!! Petit déjeuner diversifié !!!

  • Avatar Olivier..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    idéalement bien situé et stratégique

  • Avatar D..h
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 11:25

    Bon rapport d’étonnement. Chambre petite mais propre. Bien pour une nuit

  • Avatar claude.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 06:24

    Restaurant au top pour le midi, formule 12€50 café offert accueille super sympathique employés supers .

  • Avatar Justin.a
    2 / 5
    Le 10/05/2015 à 14:12

    yavais des serviettes déchirer dans la salle de bain si nan la chambre est propre . le wifi qui buger c'est nul

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 15:07

    Très bien restaurant sur place déjeuner copieux chambres spacieuse et propre personnel agréable moderne

  • Avatar Rachida.l
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 05:23

    Ascenseur en panne à notre arrivée. Monter 4 étages avec des valises et enfants n étaient pas très agréable

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 13:35

    Personnel hyper sympa, si vous vous couchez tard, il y a le p'tit dej. a la demande jusqu'a midi. Rien a redire pour le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage chez nous , Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et espérons vous recevoir prochainement bien à vous Soumaya

  • Avatar Brahim.h
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:21

    Bonjour On peut faire mieux. Pas bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHAOUKI Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Prenez bien soin de vous. Elodie TOUBOUL Directrice Adjointe.

  • Avatar Nelly.I
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 22:42

    Hotel correct, personnel pas spécialement sympa, localisation face au périphérique ! Très bruyant !

  • Avatar elodie.
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:14

    Nous allons souvent manger la le midi. Nous n'avons jamais été déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elodie, Merci d avoir laissé votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. C' est un plaisir pour nous de vous satisfaire. Dans l attente de vous recevoir à nouveau, prenez bien soin de vous. Elodie TOUBOUL Directrice Adjointe h3298-dm@accor.com

  • Avatar Mamadou.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 16:11

    Très belle hôtel. Personnel super. Je recommande à fond.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAMARA, un grand merci de la part de toute l'équipe de l'ibis porte de clichy , Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement fût à la hauteur de vos attentes , en espérant vous revoir prochainement, bien à vous Soumaya

  • Avatar Roméo.
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 17:05

    je viens juste de venir je déconseille fortement ne le prenez surtout pas.... j'ai mis une Etoile car obligé d'en mettre une il ne mérite même pas une étoile

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 21:36

    Lieu calme,bonne literie, service restauration et petit déjeuner avec horaire étendu, désservi par bus et métro

  • Avatar thomas.c
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 10:34

    Malgré une vue sur le périphérique les chambres sont calmes (très bonne isolation), restaurant un peu cher pour la quantité servie

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Thomas Schultz, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'Ibis porte de Clichy centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos chambres. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je suis un peu déçu de constater que votre repas n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en pleine restructuration de l'offre restaurant du soir, je vous invite donc à revenir prochainement afin d'essayer notre nouvelle offre de restauration. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Directeur Adjoint

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 10:26

    Bon lieu bien connecté avec metro mais chère pour être en Clichy. Le nettoyage est aceptable

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre hôtel. nous espérons vous revoir lors d"un prochain séjour , bien à vous Soumaya

  • Avatar Antoine.j
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:20

    Excellent, très pratique le parking en sous sol. Personnel accueillant et disponible

    Réponse du propriétaire :
    monsieur djomkam, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour, nous sommes ravis que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes, dans l'attente de vous recevoir à nouveau, bien à vous soumaya

  • Avatar LOVE.L
    2 / 5
    Le 23/05/2013 à 18:49

    JE N'Y RETOURNERAI JAMAIS !!!!!! HOTEL AVEC DES RÉCEPTIONNISTES ARROGANT ET HAUTIN, LE SERVICE LA NUIT NE SERT A RIEN VU QU'IL N'ONT RIEN ... IL FAIT FROID PAS DE COUVERTURE EN PLUS ET SERVICE DE CHAMBRE JAMAIS CONTENT .. ET NIVEAU ACCESSIBLITé ON A LE TEMPS DE SE FAIRE ÉCRASER ET ACCOSTER 8 FOIS PAR TOUT PORTE DE CLICHY !! NULLLLL NULLLLLL ET NULLLLLLL !!! ET LE PRIX N'EN VAUT PAS LA PEINE

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:42

    Personnel accueillant mais chambre familiale un peu petite...

  • Avatar jean.pierre.I
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:41

    Chambre moyenne

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Colombes

    (100 Avis)

    Personnel désagréable et parlant très mal aux clients. Vous demandez poliment un renseignement et on vous envoie "ballader" pour être polie. A éviter...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Grand Café

    (30 Avis)

    Meilleurs restaurants autour d'Orange Garden ...

  • Latest Listing

    Hôtel Paris Neuilly

    (100 Avis)

    Enregistrement long, panne d'ascenseur le matin (8 étage à descendre), voisins très bruyants. Chambre petite, mais cosy. Belle salle de bain....

  • Latest Listing

    A.c.e. Hotellerie Sa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (99 Avis)

    Proche du métro. ...

  • Latest Listing

    L' OLYMPIQUE 1924

    (99 Avis)

    Brasserie correcte.Serveuse sympa.Choix varié.Ok pour le lunch...

📅 Vérifier la disponibilité