Hôtel restaurant Le Rouergue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel restaurant Le Rouergue La Garenne-Colombes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel restaurant Le Rouergue à La Garenne-Colombes

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (4)

  • Avatar Amar.i
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 23:42

    J'y suis juste passé pour quelqu'un . Désolé de ne pas en dire plus, en tout cas j'aime pas.

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 15:12

    Très bonne cuisine !

  • Avatar Arturo.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:29

    (Traduit par Google) Convivial et efficace (Avis d'origine) Cordiali e efficienti

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Rdpt du Souvenir Français
  • 92250 La Garenne-Colombes

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–23:00
Mardi 08:30–23:00
Mercredi 08:30–23:00
Jeudi 08:30–23:00
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 08:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau Richelieu

    (1 Avis)

    Petit et sympa. ...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant Le Rouergue

    (3 Avis)

    Convivial et efficace ...

  • Latest Listing

    Residhome Courbevoie la Défense

    (100 Avis)

    Très bien pour un séjour professionnel a Paris. la défense n'est pas le quartier le plus sympa quand on vient visiter...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Gennevilliers

    (100 Avis)

    150€ la nuit pour une chambre basique et sans aucun charme, ça fait franchement cher!...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Suites Paris Issy les Moulineaux

    (100 Avis)

    Très chouette petit hôtel dans un quartier sympa et bien desservi au niveau des transports...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité