Hilton Paris La Défense
- 3.8
- hôtels
- Puteaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hilton Paris La Défense à Puteaux
Hôtel d'affaires contemporain, restaurant chic, centre d'affaires ouvert 24h/24, 7j/7 et salles de réunion. Hôtel d'affaires avec restaurant raffiné.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
Philippe.U2 / 5Le 11/06/2022 à 22:01
L’hôtel par lui-même est très bien, les chambres sont magnifiques, par contre le service au bar est épouvantable, 50 mn pour être servi, et encore nous sommes deux et un seul est servi! Les gens s’en vont sans être servis. Ça gâche un peu d’où mes deux étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe DURR, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Veuillez accepter nos sincères excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est transmis aux responsables concernés afin qu'ils prennent les mesures nécessaires. Toute l'équipe se réjouit du plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Paris La Défense très prochainement. Bien à vous, Hilton Paris La Défense -
Sandrine.1 / 5Le 22/02/2022 à 09:49
Horrible!!!! Je n’ai pas pu avoir la chambre relaxing alors que j’ai réservé 1 mois à l’avance!! Tout ça parce qu’ »ils sont tous occupés » d’après le réceptionniste. Et je n’ai jamais été prévenu de cela avant mon jour d’arrivée. Ensuite faite attention les bouteilles qui sont dans la chambre sont PAYANTES !! Lors de notre départ nous avons appris qu’il fallait qu’on paye de l’eau alors que le réceptionniste à notre arrivée ne nous avait rien dit et aucun prix n’étaient affichés. Un mauvais travail, une mauvaise communication. Franchement je suis déçue et je ne recommanderai pas cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Sandrine, Salutations du Hilton Paris La Défense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Veuillez accepter nos sincères excuses si votre expérience cette fois-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est transmis aux gestionnaires concernés pour prendre les mesures nécessaires. Toute l'équipe se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Hilton Paris La Défense. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Sandrine, Greetings from Hilton Paris La Défense. Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apology if your experience this time was not up to your expectation. Your comment is forwarded to the concerned managers to take the necessary action. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back to Hilton Paris La Défense very soon. Kind Regards, Hilton Paris La Defense -
Yuki.a1 / 5Le 13/02/2022 à 17:58
Le serveur qu'était désagréable. Donc j'ai contacté à la direction. Surtout y a Pas de réponse. J'ai mis le commentaire en "F. R.A.N.Ç.A.I.S"! Mais vous m'aviez répondu en ANGLAIS ! Vous vous rendez compte vous êtes internationaux comme l'hôtel. J'ai besoin explication tout de suite ! Comment éduquer les serveurs !!! Je veux surtout gestes commercial. Je veux laisse chercher mon premier commentaire.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Yuki Sato, Merci d'avoir évalué votre séjour parmi nous, je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Pour tout inconvénient rencontré, je tiens à m'excuser au nom de toute mon équipe. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Yuki Sato, Thank you for reviewing your stay with us, I am sorry to read that you did not enjoy your experience at our property. For any inconvenience experienced I would like to apologize on behalf of my entire team. Kind Regards, Hilton Paris La Defense -
JOCELYN.O1 / 5Le 12/02/2022 à 16:16
Honteux... ils nous ont mis dans une chambre pmr dont la douche était désuète, vieillotte, même le pommeau de la douche s'effilochait à 7h45 nous avons été réveillé par des bruits d'ouvriers qui parlaient forts. À 8h30, des coups de marteaux ! Le réceptionniste, désolé, n'a pas été capable de nous proposer de geste commercial si ce n'est 30€ (que nous avons refusé) pour un séjour de près de 450€! Pas un seul manager n'a daigné venir s'excuser. nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner, payé, tellement nous étions en colère de ce manque de respect Pour ce prix, ce fut détestable. une chambre ibis premium coûterai moins cher et serait pareil À fuir !!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jocelyne Loumeto, Merci pour votre note sur Google. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour chez nous. Nous rénovons actuellement nos chambres pour le confort de nos hôtes et en aucun cas cette situation n'aurait dû se produire, toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Paris La Défense pour essayer de racheter votre confiance en notre hôtel et de vous fournir un service bien meilleur que ce que vous avez connu. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Jocelyn Loumeto, Thank you for your rating on Google. We are sorry to hear you have been dissatisfied with your stay with us. We are currently renovating our rooms for the comfort of our guests and under no circumstances should this situation have occurred, our apologies. We look forward to welcoming you back soon at Hilton Paris La Défense to try to redeem your trust in our hotel and to provide you with a far better service than what you have experienced. Kind Regards, Hilton Paris La Defense -
Nat.2 / 5Le 18/11/2021 à 09:27
Chambres datées. La chambre n'a pas été faite le jour suivant notre arrivée, le lit resté défait au retour dans l'après-midi. Le réceptionniste et la manager des femmes de chambre s'excusent et promettent de passer rectifier mais rien n'est fait le soir en rentrant à la chambre. Restaurant de qualité mais les plats arrivent à peine chaud, les serveurs très sympathiques ne sont pas nombreux et l'attente est longue. Séjour décevant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre évaluation sur Google. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au Hilton Paris La Défense pour essayer de racheter votre confiance en notre hôtel et de vous offrir un service bien meilleur que ce que vous avez connu. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Thank you for your rating on Google. We are sorry to hear you have been dissatisfied with your stay with us. We look forward to welcoming you back soon at Hilton Paris La Défense to try to redeem your trust in our hotel and to provide you with a far better service than what you have experienced. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
farid.r1 / 5Le 20/01/2022 à 09:08
J’ai réservé la nuit du 19/01/22, je je comprend pas pourquoi on nous a donné une chambre pour handicapés?? Il ne y’avait pas de séchoir ni des chaussons. 234€ la chambre c’est vraiment exagéré avec les services qu’on propose.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Farid Mrabet, Salutations du Hilton Paris La Défense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Veuillez accepter nos sincères excuses si votre expérience cette fois-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est transmis aux responsables concernés afin qu'ils prennent les mesures nécessaires. Toute l'équipe se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Farid Mrabet, Greetings from Hilton Paris La Défense. Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apology if your experience this time was not up to your expectation. Your comment is forwarded to the concerned managers to take the necessary action. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back very soon. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
Nathalie.o3 / 5Le 29/05/2022 à 14:47
Bonne exposition Jurassic, dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'animation.
Réponse du propriétaire :
Chère Natalie Torest, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'exposition Jurassic qui a eu lieu à La Défense. Cependant, cette exposition n’est pas de notre ressort et n’a pas eu lieu au sein de notre établissement. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Hilton Paris La Défense. Sincères salutations, Hilton Paris La Défense -
PA.5 / 5Le 08/03/2022 à 14:15
Déjeuner d'affaire à 2 au resto. Nourriture OK, cadre agréable mais surtout un service souriant et super efficace de la part de Sarah. Pourboire de rigueur laissé de bon coeur en partant. Merci !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris La Défense et de nous avoir donné un retour parfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel la prochaine fois que vous voyagerez dans notre région - veuillez me faire savoir si nous pouvons vous aider avec la réservation et les arrangements. Sincères amitiés, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Paris La Défense and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area - please let me know if we can assist with booking and arrangements. Kind Regards, -
Kannan.a4 / 5Le 15/10/2021 à 15:22
Vous mangez bien dans ce lieu. La viande est bonne ( entrecôte). Par contre servi uniquement avec des haricots. Les accompagnements sont en faible quantité. Un peu cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Kannan Paranjothi, Merci d'avoir pris le temps de donner une note et de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Paris La Défense. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Kannan Paranjothi, Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Hilton Paris La Défense soon. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
Domi.u5 / 5Le 18/05/2022 à 05:30
Très bon accueil. Parfait ,rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner une note et de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Paris La Défense prochainement. Sincères salutations, Hilton Paris La Défense -
Philippe.a3 / 5Le 23/09/2021 à 03:54
Accueil bien Mais les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement pour le prix. La restauration service impeccable et adorable mais un peu chère à mon goût ....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salutations du Hilton Paris La Défense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Votre commentaire est transmis aux gestionnaires concernés pour qu'ils prennent les mesures nécessaires. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Greetings from Hilton Paris La Defense. Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Your comment is forwarded to the concerned managers to take the necessary action. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back very soon. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
Aminata.a5 / 5Le 10/10/2021 à 21:42
J'ai vraiment été très très satisfait de mon séjour à l'hôtel Hilton de la Défense de la Défense, dès mon arrivée le jeune ki était à la réception je vendredi à vers 17h accueillant avec le sourir, et ô petit déjeuner entre Julien et Marc et son groupe Irma aurelien, franchement sans commentaire, je revenir si tout va bien. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Aminata Haidara, Nous sommes vraiment ravis de recevoir votre généreuse critique du Hilton Paris La Défense. Merci de nous avoir fait savoir à quel point vous l'avez apprécié, nous sommes particulièrement heureux que vous vous soyez senti bien pris en charge. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Aminata Haidara, We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Paris La Defense. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future. Kind Regards, Hilton Paris La Defense -
Adrien.a3 / 5Le 04/07/2019 à 18:50
Hotel situé au coeur du quartier de la défense. Proche des commerces et facile d'accès par les transports. Accueil rapide, professionnel et agréable. Le personnel est dans son ensemble très prévenant. Hotel froid, lugubre et sans âme, à l’image des hôtels du quartier d’affaire. Les chambres n’ont pas de vue. Elles sont spacieuses et confortables mais auraient besoin d’un bon coup de frais. La salle de bain est d’une propreté moyenne tout comme les produits d’accueils qui sont vraiment bas de gamme. Service au bar à revoir avec un temps d’attente trop long pour la prise et l’arrivée de la commande. Le buffet du petit déjeuner est à l’image de ce genre d’hôtel et est bien garni. En revanche son prix de 26 euros n’est pas en adéquation avec la qualité des produits proposés qui sont assez basiques. En conclusion n’en attendez pas trop.
-
Jason.5 / 5Le 21/11/2018 à 09:37
Excellent hôtel , les chambres sont très spacieuses, esthétiquement parlant y'a rien à dire, et on a directement accès au centre commercial sans mettre les pieds dehors ! La nourriture est top, on est servi directement dans nos chambre , le personnel est à l'écoute et sait se montrer disponible . Il y a même une salle de sport , ce qui permet de s'exercer tranquillement et à pas d'heure. Les salles de bains sont très propres, tout est mis à disposition pour se sentir à l'aise . Je recommande fortement cet hôtel.
-
Laetitia.i4 / 5Le 07/08/2018 à 19:20
Les chambres sont très bien. Par contre j’ai moins aimé le quartier. Passée l’heure du dîner, tout est fermé (y compris le 21 juin), donc pour manger mieux vaut prendre ses dispositions. Et pour re-rentrer dans l’hôtel après la fermeture des boutiques, seule une entrée reste accessible, pas toujours facile de savoir laquelle une fois la nuit tombée...
-
Asterix.c5 / 5Le 12/09/2021 à 20:02
Je recommande jamais déçu de tout les Hilton que j'ai fait jamais trouver plus confortable emplacement très calme et vue impeccable je reviendrai, Merci au personnel conciliant
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Astérix IceMan, Merci d'avoir pris le temps de donner une note et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement au Hilton Paris La Défense. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Dear Asterix IceMan, Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Hilton Paris La Défense soon. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
Mrs.u5 / 5Le 10/01/2021 à 08:53
Très bel hôtel ! Des chambres spacieuses, tres agréables et confortables. Leur petit déjeuner est exceptionnel, gauffre, miel "frais", omelette... Un paradis !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Jules, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note sur notre hôtel. Votre avis est important, car il nous aide à améliorer nos efforts afin de donner à nos clients la meilleure expérience possible! Merci beaucoup. Emmanuel More, Directeur Général @ Hilton Paris La Defense -
Maps.v3 / 5Le 11/08/2019 à 09:04
Hotel avec des chambres modernes mais pas incroyablement belles. Pour le prix des chambres tourant entre 150-200€ le wifi est payant ce qui reste assez embêtant. Un forfait au choix avec une option gratuite aurait été plus agréable. Une ambiance calme règne dans la salle pour déjeuner qui nous offre des fauteuils confortables et bien appréciés le matin. Hôtel conseillé pour les personnes venant pour travailler
-
Marta.4 / 5Le 25/01/2020 à 14:04
Ambiance agréable, service très bien aussi. Les prix sont bien sûr élevés, les assiettes pas très remplies 😝 mais on s'y sent bien. Pour un déjeuner entre amis cela a été sympa, nous avons été satisfaits
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Marta, nous vous remercions pour votre commentaire, il est très important pour nous de recevoir les commentaires des clients, car cela nous aide à améliorer notre service et par conséquent votre expérience. Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié notre déjeuner! Quant aux prix, qui sont en fait en ligne avec les hôtels qui offrent le meme niveau de service, nous tenons à souligner que la qualité de la nourriture pour nous est une exigence essentielle, d'où vient la satisfaction des clients que vous avez bien exprimée. Nous espérons vous revoir prochainement! Cordialement, Emmanuel More, General Manager @ Hilton Paris La Defense -
Annie.93 / 5Le 10/12/2017 à 06:34
Testé en 12/2016 dans le cadre d'une offre restopolitan. Accueil glacial. On me demande ma carte, ce qui est légitime, sauf qu'ils sont les premiers à me la demander et je ne l'avais pas sur moi. Tout le monde s'énerve, eux parce qu'ils perdent du temps, moi parce que je n'ai pas de réseau et que je n'arrive pas à trouver mon mail de confirmation de réservation. Enfin on s'installe; Des erreurs dans la commande, pas d'excuses. Le repas se passe bien, rien à dire sur la qualité des plats. Arrive l'addition, non conforme à l'offre. Réclamation, retour avec l'addition correcte et toujours sans excuses. Je reviens avec une collègue pour notre repas de Noël, début janvier, parce que tout de même, depuis la défense, nous n'avons pas besoin de prendre les transports. J'espère que nous serons accueillies cordialement. Juste un petit sourire, est ce trop demander ? Je ne vole pas le restaurant, je profite juste d'une offre à laquelle vous avez adhéré, je ne vous ai pas forcé à signer que je sache.
-
Alain.i5 / 5Le 31/01/2020 à 22:37
Le bar du Hilton, est un endroit, qui permet de se relaxer, et de discuter, en prenant un verre dans de bonnes conditions, que ce soit pour rdv personnels ou professionnels. Endroit très nécessaire, car l'univers de La Défense est extrêmement froid et bétonné. L'ambiance hôtel international, confortable, en est donc d'autant plus rassurante et apaisante. Le service est irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Cher M Migueres, je tiens vraiment à vous remercier, de ma part et de tout le staff, pour ce precieux commentaire. Nous faisons des efforts tous les jours pour offrir une experience qui soit comme vous l'avez décrit, et c'est un grand plaisir de lire que vous l'avez vécue. Cordialement, Emmanuel More, General Manager @ Hilton Paris La Defense -
bou.o3 / 5Le 05/04/2018 à 21:32
Assez bonne expérience excepté l’accueil et pour cause: Chambre prise en Day use pour la journée, j'arrive et patiente qu'une hôtesse se libère pendant ce temps là un homme me demande si j'ai réservé pour le restaurant je lui répond non, j'ai réservé une chambre, celui-ci ce permet de rétorqué "ha à cette heure ci" je lui répond oui pour la journée il répond alors d'un ton très condescendant "ha je vois..." Il me semble qu'il s'agissait du directeur de l'hôtel bref, ensuite l’hôtesse d’accueil ce permet de prendre des personnes arrivée après moi, pour s'excuser elle m'offre un ballotin de chocolat après. Niveau chambre rien à dire propreté au top, les agents de service son très sympathique plus sympathique même que le patron c'est dire ! la chambre était très belle j'ai apprécier le matelas vraiment vraiment confortable. Je suis une habitué du day use et c'est bien la première fois que l'on me traite de cette façon, je sais que je retenterais l'expérience avec le Hilton dans quelque temps afin de voir si leurs service c'est amélioré. Si vous portez un jugements sur les gens qui réservent en Day use dans ce cas là, il vaut mieux ne pas mettre vos chambres en réservation sur site car niveau accueil c'était déplorable comparé à des hôtels moyenne gamme.
-
Melanie.a3 / 5Le 19/08/2019 à 04:59
Tres beau lieu Deco tendance et reposante Venue pour une réunion pas possibilité de trouver un petit endroit calme soit il y avait de la musique soit des travaux même a la grande table reunion du fond . A l'accueil on m'indique que le calme se trouve dans les salles réservées à 250e ... non merci . Malgré cela bon service au bar . Seul hic la proposition de charger mon téléphone mais leur boite charly était vide donc pas de rechargement possible . La carte des boissons est un peu chère. Toilettes pas très propre a mon passage trace d'un précédent passage .
-
youri.n4 / 5Le 19/10/2019 à 08:38
Très pratique pour un séjour quartier défence. Le bureau dans la chambre est fonctionnel et le bras articulé de la télévision permet de connecter son pc et avoir un deuxième écran (câble hdmi). La chambre est confortable le charme reste celui des hotel business cosy et standardisé. Le petit déjeuné est top.
-
jerome83136.u3 / 5Le 30/03/2019 à 11:30
Très grand endroit. J'y suis allé pour un séminaire et n'ai donc pu profiter que d'une petite partie de ce grand bâtiment. Je ne peux donc pas laisser d'avis très poussé. Facile d'accès par les transports en commun.
-
phisal.a5 / 5Le 24/04/2022 à 10:04
Resro bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Hilton Paris La Défense et de nous avoir donné votre feedback. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel la prochaine fois que vous vous rendrez dans notre région. Sincères salutations Hilton Paris La Défense -
Laure.a1 / 5Le 16/09/2019 à 19:43
Juste pour le matelas vraiment confortable et l'emplacement très proche des transports. Sinon le service est très moyen, les chambres vraiment besoin d'un coup de neuf, la propreté très moyenne. N'espérez pas avoir du Nespresso dans la chambre, même pas du Lipton pour le thé mais le premier prix de chez métro. Pour une chambre à 301 € c'est plus que moyen. On a demandé une 2 eme paire de chausson, on nous a fait la tête et la femme de ménage est entrée dans la chambre alors qu'on était encore là et pas en tenue d'être vu. Et pour finir, on demande la facture de la chambre, on ne vérifie pas, arrivé à l' appart on a juste la facture du minibar et de la taxe de séjour. Bien trop cher pour la prestation,on paye le nom.
-
Beatrice.a4 / 5Le 01/10/2020 à 19:25
Le bar de l'hôtel est très bien pour s'isoler des bruits des autres bars de la défense, Wi-Fi dispo, idéal pour un rendez vous professionnel
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Wattel, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note sur notre hôtel. Votre avis est important, car il nous aide à améliorer nos efforts afin de donner à nos clients la meilleure expérience possible! Merci beaucoup. Emmanuel More, Directeur Général @ Hilton Paris La Defense -
laurettev1980.4 / 5Le 26/06/2019 à 17:50
Excellent week end dans cet hôtel. Très bon accueil, même si la chambre attribuée initialement ne correspondait pas. Chambre correcte mais sans bruit extérieur
-
Bolero.3 / 5Le 20/05/2018 à 15:33
Excellente qualité, c'est évident. L'emplacement est très bien. Seulement... C'est bizarre un hôtel qui est à l'intérieur d'un bâtiment ! Pas de fenêtre qui donne directement à l'extérieur et aucune ne s'ouvre. Entre la fenêtre de la chambre et l'extérieur, il y a les fenêtres du CNIT ! Et les chambres côté intérieur donnent sur la cour intérieure du CNIT. Pas très clair ni glamour. Enfin, pas très grandes les chambres...
-
BOUJEMAA.A4 / 5Le 08/01/2021 à 15:11
HÔTEL HILTON PARIS LA DÉFENSE LE LUXE AU CŒUR DU QUARTIER D'AFFAIRES LE CNIT LA DÉFENSE PARIS MALHEUREUSEMENT FERMÉ POUR LE MOMENT À CAUSE DU COVID-19 SEE YOU SOON WELCOME TO PARIS 👍🤝
Réponse du propriétaire :
Cher M. Boujemaa, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note sur notre hôtel. Nous tenons aussi à rectifier l'information, car l'hotel est ouvert même dans ce difficile moment, et toute l'équipe s'engage dans l'effort de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Merci beaucoup. Emmanuel More, Directeur Général @ Hilton Paris La Defense -
Olie.a5 / 5Le 22/10/2018 à 17:37
Présent au Hilton pour formation. La salle est grande et bien insonorisée. On entend bien le formateur. L'éclairage est réglable pour le vidéo projecteur. La restauration est très correcte. A ce prix là c'est la moindre des choses.
-
Marie.a4 / 5Le 29/06/2019 à 13:45
Ambiance calme et aérée. Service très sympathique et à l'écoute. Bons sandwichs, hamburgers et salades. Prix relativement raisonnables compte tenu du cadre prestigieux.
-
Amr.l5 / 5Le 31/12/2020 à 05:38
L'un des quartiers les plus vitaux de Paris en raison de la présence de nombreux centres commerciaux de renommée mondiale ainsi que de restaurants, c'est une zone touristique de premier ordre
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note sur notre hôtel. Votre avis est important, car il nous aide à améliorer nos efforts afin de donner à nos clients la meilleure expérience possible! Merci beaucoup. Emmanuel More, Directeur Général @ Hilton Paris La Defense -
Guillaume.u3 / 5Le 16/11/2018 à 18:42
C'est du luxe, mais c'est hors de prix pour ce que c'est. Un café banal pour 5 euros, un jus de fruits industriel pour 8 euros, et un service pas très sympathique.
-
isabelle.o2 / 5Le 20/12/2018 à 22:41
tarifs élevés.prestations restauration et bar tjs décevantes . dernière mauvaise expérience le chocolat chaud.n avait aucun goût sinon celui de lait. dommage car .l endroit est agréable.
-
LABROSSE.y5 / 5Le 08/10/2020 à 19:57
Très bel accueil et surtout une margarita sur mesure faite par Sarah avec en prime son sourire et sa bonne humeur. Bravo Sarah 👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note sur notre hôtel. Votre avis est important, car il nous aide à améliorer nos efforts afin de donner à nos clients la meilleure expérience possible! Merci beaucoup. Emmanuel More, Directeur Général @ Hilton Paris La Defense -
Pierre-Yves.e1 / 5Le 21/03/2019 à 23:38
Déçu par l'entrecote black angus. Très fine et trop cuite (demandée saignante, arrivée à point, voire bien cuite par endroits) . Accompagnée de frites quelconques. Décevant...
-
ecirbaf.o5 / 5Le 09/04/2019 à 11:56
Je suis venu assisté à un séminaire. Je donne mon avis sur l'accueil et la restauration. Les deux sont vraiment satisfaisant. Discrétion et disponibilité, très bon accueil.
-
Steeve.h5 / 5Le 24/12/2019 à 09:38
Un excellent hôtel avec les services et le confort digne de la marque. Dans un shopping Center à deux pas de la grande arche
-
Pierre-Henry.U5 / 5Le 05/01/2018 à 14:06
Même sans prendre de chambre, il est possible de déjeuner au premier étage. Il y a peu de monde vu que c'est à l'écart. Les plats sont bons.
-
Herve.I5 / 5Le 09/06/2019 à 08:22
Magnifique hôtel. Nuit très calme. Personnel petit-déjeuner très serviable et gentil. Merci
-
nicolas.a4 / 5Le 08/11/2018 à 21:27
Lieu sympa pour les rencontres professionnels. Les tarifs sont alignés au prestige de l enseigne. Mais un mojito reste un mojito.....
-
yvon.o4 / 5Le 30/12/2018 à 14:21
Non je n y suis point aller j y suis juste passer le luxe des hotels a la francaise .les prix sont eleves .mais le service est a la hauteur .rien a dire .personnel tres polis corrects .les halls et vitres sont d une nettete irreprochable .on s y sent a l aise
-
Jouhannaud.o1 / 5Le 18/02/2020 à 21:43
Chambre correct et surchauffée Enfermée dans l'ancien CNIT (parc d'exposition) transformé en galerie marchande Aucune âme Visité en février
-
Salma.o5 / 5Le 13/10/2019 à 18:02
Mon deuxième bureau. Les serveurs notamment Alexandre sont adorable. Un endroit tranquille pour travailler et Coacher. Je recommande
-
Isabelle.e3 / 5Le 16/02/2019 à 08:19
Pas de réservation piur le midi, le 14 février donc pas de place. Alors qu'une table ronde 2 personnes se liberait.
-
Gaëtan.a4 / 5Le 21/05/2017 à 08:04
Le bar de l'hôtel est vraiment sympa ! L'ambiance est calme et cosie, idéal pour prendre un verre après le boulot.
Réponse du propriétaire :
Cher Gaëtan Talon, Je vous remercie de ce retour positif concernant votre passage au Tangerine bar. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients, j'apprécie vos observations qui nous encouragent à constamment offrir un service de qualité. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie de recevoir, Cher Gaëtan Talon, mes sincères salutations. Emmanuel More Hotel Manager -
Benjamin.y4 / 5Le 08/02/2017 à 22:41
Service aimable et souriant. Très bon emplacement pour les déjeuners d'affaires ou boîte un verre en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin Ryzman, Merci de ce bon retour! Nous somme ravis de voir que notre hôtel est un endroit où il est agréable de passer un moment. Merci et à bientôt, Emmanuel More Hotel Manager -
Christophe.u5 / 5Le 22/09/2019 à 17:40
Un bon hilton avec une bonne réception, de belles décorations et l'organisation de nombreux séminaires et formations. Belle vue intérieure sur le CNIT au dernier étage !
-
R..a4 / 5Le 30/05/2019 à 04:54
En dehors de l'hôtel, le bar est très pratique pour pouvoir échanger avec des clients autour d'un petit déjeuner à 12.5€
-
Enzo.l5 / 5Le 04/10/2019 à 06:05
Très beau Hotel, le personnels est adorable. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
-
Gabin.u4 / 5Le 25/11/2018 à 19:09
Bel Hôtel en plein cœur de la Défense, service impeccable, beau cadre surtout en période de marché de Noël.
-
jj.t4 / 5Le 04/02/2018 à 18:00
Champagne très bon, dîner succulent très calme en ce samedi soir propice à un tête à tête amoureux. Nous y reviendrons.
-
Bertrand.E4 / 5Le 09/02/2019 à 19:36
Bonne adresse à la Défense (la seule ?) pour déjeuner tranquille et avec un service satisfaisant. Mais c'est un peu cher...
-
Harry.a4 / 5Le 05/07/2018 à 20:02
Staff / Personal / Personnel: 5 Clean / Sauberkeit / Propreté: 4 Location / Lage / Emplacement: 5 Service / Offres: 2 Security / Sécurité: 4 Family Friendly / Recommandé pour les familles: 3
-
Mohamed.o1 / 5Le 08/09/2020 à 22:06
Service pourri et pour avoir un taxi pour vous déplacer ils vous appellent automatiquement un vtc qui vous allume sur le tarifs
-
François.o3 / 5Le 12/10/2019 à 16:47
Aurait bien besoin d'un rafraîchissement, le petit déjeuner n'est plus du tout ce qu'il était. Vit sur son nom....
-
ducstreamful.1 / 5Le 17/02/2019 à 19:49
Des rats, des toilletes sales, et des serveur au bar qui sont toujours a discuter entre eux... 10 mins a attendre qu'ils nous voient pour avoir la note... je déconseille.
-
Emmanuelle.a5 / 5Le 27/08/2019 à 19:17
Je n'y ai pas séjourné, en revanche, l'établissement attribue une partie de ses locaux à une équipe de médecins et infirmiers pour les dons de sang :)
-
Jiboia.a5 / 5Le 08/06/2019 à 19:44
J'étais au restaurant Hilton : des plats de qualité et un personnel très attentif à nos besoins.
-
Christophe.O4 / 5Le 03/12/2016 à 10:31
Uniquement testé une salle de conférence dans un cadre professionnel. La salle était spacieuse et lumineuse. Lieu convivial.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe BOREL, Je suis ravi de lire votre bonne impression de votre conférence chez nous et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être cette fois à l'occasion d'un séjour. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Christophe BOREL, en l'assurance de mes meilleurs sentiments. Emmanuel More Hotel Manager -
Bastos.u5 / 5Le 14/02/2021 à 11:09
Personel très compétent comparer à d'autre marque client depuis des années jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre note sur notre hôtel. Votre avis est important, car il nous aide à améliorer nos efforts afin de donner à nos clients la meilleure expérience possible! Merci beaucoup. Emmanuel More, Directeur Général @ Hilton Paris La Defense -
Francis.a2 / 5Le 10/12/2015 à 15:18
Je n'utilise que le bar. Si vous n'avez pas une heure pour boire un coup, n'y allez pas. Sur au moins 10 visites, systématiquement d'une lenteur exaspérante.
-
Yoan.A5 / 5Le 23/11/2019 à 13:03
Lieu privilégié pour s’extraire du brouhaha de La Défense et pouvoir se focaliser autour d’un café dans une ambiance sereine.
-
Jean-Manuel.l3 / 5Le 09/03/2019 à 04:17
Ambiance repas d'affaires. Cher pour le contenu de l'assiette. Service très quelconque. À éviter.
-
yvan.O4 / 5Le 07/06/2022 à 15:02
Classe
Réponse du propriétaire :
Dear Yvan Bourdiec, Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to Hilton Paris La Défense soon. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
Manuel.A4 / 5Le 20/11/2010 à 10:34
Petit déjeuner sympa. Un peu cher bien sûr... mais on peut se faire plaisir de temps en temps.
-
Serrurerie.a5 / 5Le 19/05/2018 à 21:05
Les wc les plus chic du monde tous en or tres propre un endroit magic sublime j ai passer de bon moment icci avec mes amie
-
Hugo-Emmanuel.o3 / 5Le 26/07/2017 à 21:01
Un hôtel professionnel, aux prestations classiques et standardisées. Emplacement idéal pour événements et séminaires d'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo-Emmanuel Courcelle, Je vous remercie de ces commentaires et espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emmanuel More Hotel Manager -
Kenny.4 / 5Le 22/09/2017 à 19:05
Hôtel chic placé dans un endroit chic.. Toutefois il est situé dans un endroit inattendu . CNIT DE LA DÉFENSE
Réponse du propriétaire :
Cher Ken Danso, Je vous remercie de ce bon commentaire. En effet, le CNIT est un endroit inattendu ! Le premier bâtiment sur le site de la Défense. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Emmanuel More Hotel Manager -
O.o4 / 5Le 10/07/2018 à 13:30
Bon resto mais surtout coin calme à la défense c'est le nec plus ultra
-
Nicolas.o4 / 5Le 10/06/2017 à 17:34
Déjeuner d'affaires au bar/restaurant : très peu de choix végétaliens (1 seul), mais serveur a tout de même essayé de trouver une solution
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Poste, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre déjeuner chez nous. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte pour l'élaboration des futures cartes. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Nicolas Poste, en mes meilleurs sentiments. Emmanuel More Hotel Manager -
CATHERINE..1 / 5Le 11/12/2018 à 16:20
Lounge très confortable mais absolument nul pour une restauration rapide
-
Michel.n5 / 5Le 14/08/2019 à 21:43
Rendez vous familiales pour faire des emplettes ; déjeuner en changeant de lieu voir autre chose même si le g p s à du mal à se recentrer lorsque vous pénétrez à l'intérieur.
-
gilles.a5 / 5Le 25/02/2017 à 07:03
Un cadres très agréable et un personnelle remarquable aux service des la clientèle je recommande tout particulièrement cette endroit
Réponse du propriétaire :
Cher gilles daussy, Je vous remercie pour les commentaires que vous avez bien voulu poster à la suite de votre visite chez nous et suis heureux de lire que notre hôtel et notre équipe ont su vous satisfaire durant votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Cher gilles daussy, en mes salutations les meilleures. Emmanuel More Hotel Manager -
Madmatt.c4 / 5Le 05/01/2019 à 10:29
Très grand espace de rencontre. L'accès à la gare reste compliqué à trouvé...
-
Isabelle.E4 / 5Le 21/08/2019 à 06:07
Situé au cœur de la défense, personnels au petit soins, propre et très belle vue sur Paris.
-
Christophe.a5 / 5Le 28/02/2017 à 10:08
Très bon hôtel. On accède au centre de Paris par rer en moins de 30minutes
-
Pascal.a5 / 5Le 17/12/2018 à 12:46
Superbe hôtel restaurant, à visiter, très bonne qualité !
-
Gaële.I5 / 5Le 19/01/2019 à 20:07
Bar sympathique pour prendre un verre entre collègues. De bon cocktails.
-
Serge.L4 / 5Le 20/03/2019 à 18:59
Superbe stade de Boules animation très active, et autres activités sportives
-
Artilio.o5 / 5Le 14/11/2019 à 15:32
J'adore cet hôtel qui se trouve au coeur de la Défense à Paris.
-
Sy.y5 / 5Le 18/10/2019 à 00:05
Toujours super surtout avec Olga qui es formidable je recommande
-
Eric.A4 / 5Le 30/05/2019 à 09:34
Testé le restaurant : c'est calme et rapide le midi
-
Vitaliska.#4 / 5Le 09/08/2019 à 22:16
Vu étais pour un rdv d'affaires, les commodités sont agréables
-
DESORT.e5 / 5Le 13/06/2019 à 18:50
Cinq étoiles pour l'accueil du personnel. Pour le reste, sans commentaire... ✌️
-
ABDELKRIM.E5 / 5Le 22/09/2017 à 21:09
Expérience à venir au mois de décembre mais j’anticipe avec cinq stars connaissant le lieu et la réputation de la chaîne
Réponse du propriétaire :
Cher ABDELKRIM BERRAH, Je vous remercie de cette bonne note anticipée et espère que vous passerez un excellent séjour parmi nous. A très bientôt vous recevoir ! Bien cordialement, Emmanuel More Hotel Manager -
Clement.r2 / 5Le 01/08/2014 à 13:47
Prestations decevantes beaucoup de défauts dans la chambre (moisisures, faillance cassé, lunette des toilettes desserrer ...)
-
Cheikh.i3 / 5Le 13/02/2020 à 06:32
Un peu vieillot pour le prix que ça demande... Devrait être rénové et modernisé
Réponse du propriétaire :
Cher M Sarr, merci bien pour votre commentaire, il est très important pour nous de recevoir les commentaires des clients car cela nous aide à améliorer notre service et donc votre expérience. Je tiens vous informer que une partie des chambres chez Hilton Paris La Defense ont été dejà renovées et modernisées, nous espèrons que vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Emmanuel More, Directeur général @ Hilton Paris La Defense -
Samuel.a5 / 5Le 22/11/2019 à 18:55
Très belle place avec son monuments et en ce moment marché de noël au tope
-
Jonathan.t3 / 5Le 18/03/2020 à 00:51
Un peu déçu de la chambre, c'est pas waouh
Réponse du propriétaire :
Cher M Ntsia, merci bien pour votre commentaire, il est très important pour nous de recevoir les commentaires des clients car cela nous aide à améliorer notre service et donc votre expérience. Je tiens à vous informer que la totalité de nos chambres ont été rénovées. Nous avons deux styles différents de décoration donc n'hésitez pas à demander au réceptionniste de vous faire visiter une autre catégorie si elle est disponible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Emmanuel More, Directeur général @ Hilton Paris La Defense -
Jérôme.U4 / 5Le 07/10/2019 à 11:34
Très bonne expérience pour un séminaire dans les salles de réunions au 5ieme
-
THE.o3 / 5Le 12/02/2020 à 12:32
Bel hôtel au plein milieu de La Défense. Manque un peu d'âmes.
Réponse du propriétaire :
Cher M Tonton, merci bien pour le temps que vous avez dedié à laisser ce commentaire, c'est très important pour nous d'avoir un feedback par les clients, car cela nous aide à ameliorer notre service. Nous sommes surpris et en meme temps un peu deçu par votre impression sur le manque d'âme, on peut vous assurer que d'offrir une ambiance très chaleureuse est notre objectif. Nous espérons vous recevoir prochainement pour vous la faire découvrir. Cordialement, Emmanuel More General Manager @ Hilton Paris La Defense -
Simon.a5 / 5Le 11/08/2021 à 19:30
Je ne connaissais pas cet endroit..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir choisi le Hilton Paris La Défense et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite, et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite en France. Sincères amitiés, Hilton Paris La Défense (Avis d'origine) Thank you for choosing the Hilton Paris La Défense and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future visit to France. Kind Regards, Hilton Paris La Défense -
Blanche.a5 / 5Le 13/12/2019 à 09:39
Le cadre est super et le personnel est chaleureux.
-
ludo.5 / 5Le 13/08/2019 à 19:16
Toujours sympathique avec ses larges espaces sur l'esplanade
-
P.5 / 5Le 02/05/2019 à 13:02
Endroit agréable et calme pour un repas
-
michel.c5 / 5Le 13/05/2019 à 08:11
Cadre agréable, équipe accueillante, service parfait.
-
Stephane.r4 / 5Le 07/12/2017 à 12:32
Tres bonne hôtel accueil ok