Hôtel Kyriad Le Blanc Mesnil
- 3.1
- hôtels
- Le Blanc-Mesnil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Le Blanc Mesnil à Le Blanc-Mesnil
Hôtel de style décontracté avec restaurant convivial et bar lounge. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
ADEN.D5 / 5Le 02/05/2022 à 12:13
Le service, le personnel, la sécurité et le restaurant diligentés sous le regard bienveillant de la consciencieuse Directrice, ont déployé leurs efforts pour que notre séjour se passe au mieux. Ma famille et moi, vous remercions pour l’accueil particulier que vous nous avez tous réservé, au delà des malencontreux incidents de notre séjour précédent. Meilleurs salutations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. ADEN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Mimi.02 / 5Le 24/03/2022 à 13:24
Suite à Un souci avec le terminal de carte bancaire de l'hôtel j'avais réglé avec ma carte bleu dès mon arrivée à l hôtel. j'ai obtenu mon reçu. Puis gagné ma chambre. Le landemain après notre départ l'hôtesse me contacte pour me dire que je n'avais pas réglé et que ma carte n'était pas passé. Elle m'a fait passer pour une menteuse et m'a sommé de regler la somme de nouveau Ce que j'ai fait, j'ai ensuite envoyé un mail de réclamation avec preuve a l'appui que j'avais bel et bien réglé 2 fois ! J'ai été remboursé mais même pas un mot d'excuse ni rien. Dommage ! Je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Au nom de l'équipe je vous présente mes sincères excuses. Si vous revenez de nouveau dans notre établissement , merci de nous signaler cela des mesures nécessaires seront prises suite à cette mauvaise expérience. Cordialement , La Réception du Blanc Mesnil -
Karine.a5 / 5Le 24/03/2022 à 16:19
Hôtel très propre et équipe accueillante Merci et bravo. Restauration délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rahami , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception du Blanc Mesnil -
Valentin.i5 / 5Le 30/03/2022 à 18:07
Très bon séjour accueil agréable aussi bien à l’hôtel que au restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Binet , Nous vous remercions de votre avis . Nous espérons qu'à votre prochain séjour vous n'aurez pas ce problème à nouveau car nous sommes entrain de tous les changer . Au plaisir de vous accueillir chaque semaine dans notre hôtel. Cordialement , La Réception du Campanile Blanc Mesnil -
reski.e5 / 5Le 14/01/2022 à 06:58
Bonjour, dans mon cas mon laboratoire de prélèvement d'air amiante APB-DIAG a été audité par le COFRAC. Et donc les auditeurs y on séjourné. Tout d'abord merci beaucoup à ROSALIE ET SERGE POUR L'ACCUEIL ET LE SERVICE. ENSUITE LES AUDITEURS ONT ÉTÉ COMBLÉ PAR LEUR SÉJOUR. MERCI ENCORE À TOUTE VOTRE ÉQUIPE. Ps: un petit bémol a été noté, la salle de restaurant, agencement intérieur et décoration lol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BEHLOUL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Dedel.e5 / 5Le 16/03/2022 à 16:42
J'adore cet hôtel. Service merveilleux et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dellason, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception du Blanc Mesnil -
istanbuLL.5 / 5Le 02/12/2021 à 17:09
Otel 3 étoile 🌟🌟🌟. Parfaitement propre et le menu de dinner c'était très bien et délicieux. Seule chose que vraiment j'ai pas aimé, 1er étage les salles de conférence ça pue de toilette. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Victoire Réceptionniste -
Dedel.u5 / 5Le 12/03/2022 à 12:22
Lieux superbe, service à la hauteur et surtout généreux. Ils y ont accueillis les ukrainiens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lufuta , Nous vous remercions de votre avis favorable. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous refaire vivre une très belle expérience au sein de notre établissement . Cordialement , La Réception du Campanile blanc mesnil -
Thomas.e5 / 5Le 21/11/2021 à 11:35
Très agrandi séjour tarifs abordables l’hôtel est accueillant les chambres sont propres les réceptionnistes à l’écoute rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.LEBLANC Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, Un grand merci de la part de toute l'équipe. Cordialement, Junia -
luis.a5 / 5Le 18/03/2022 à 10:27
Une direction exemplaire qui aide les réfugiés ucraniens du mieux qu elle peux! Bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur Valentin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception du Blanc Mesnil -
Tat.o5 / 5Le 21/11/2021 à 13:05
Je recommande, le personnel était très accueillant, les chambres propres surtout le bar et le lounge c’était magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme BOURGEOIS Merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes d'aménagement nous sommes heureux que vous ayez apprécier. Encore merci pour votre commentaire! Cordialement, Junia -
de.r5 / 5Le 11/09/2021 à 19:29
Hôtel propre restaurant très correct qualité prix Personnel souriant et aimable à l ecoute de ses clients.prix de la chambre correct par contre il faudrait mieux signaler l entrée pour accéder à l hôtel situé derrière d zutres bâtiments
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia -
Matteo.e2 / 5Le 25/10/2021 à 19:19
Chambre vraiment sale. Tâche sur la moquette, odeur vraiment désagréable, je n’avais pas du tout envie de me mettre dans les draps, Aller au campanile, je déconseille le kyriad
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Junia -
Roland.e4 / 5Le 09/11/2019 à 18:01
Un prix correct pour le service...un très bon point pour le buffet petit déjeuner et son personnel. Vous êtes reçu 24/7 . Le personnel de l'accueil est courtois , il fait son job . Le parking reste facile d'accès mais il faut arriver tôt pour se garantir une place libre . Il est prévu pour 3 hotels et des riverains les places de libèrent en matinée. L'hôtel est relativement calme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Ousmane -
Fariza.h5 / 5Le 13/12/2021 à 11:46
Très bel hôtel accueil chaleureux les parties communes très propres ainsi que les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame CHATER Un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Encore merci pour votre commentaire! Cordialement, JUNIA -
Bénédikte.o5 / 5Le 12/10/2021 à 19:19
J'ai trop aimé. On dort bien c'est très propre et bien noté. Accueil chaleureux mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste -
David.4 / 5Le 19/07/2019 à 16:58
Cet hôtel propose un stationnement sécurisé par un gardien ce qui permet de être rassuré, l Accueil est souriant et rapide. Les chambres sont propres et assez grandes, la literie est de bonne qualité, l équipement est complet un coin Bureau, une bouilloire avec du thé et du café. L écran plat est fixé au mur. La salle de bain est pratiquement et du gel douche est en libre service, il y a aussi un sèche cheveux. Le tarif est vraiment raisonnable. 😎👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note et votre séjour. à bientôt. Ousmane -
MIRI.M5 / 5Le 29/05/2021 à 16:51
J ' y suis allée pour une formation . C ' est un lieu très agréable. Et la propreté est irréprochable, ainsi que les toilettes sont nettoyer régulièrement. Et le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, MIRI Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia -
Pascal.e3 / 5Le 21/11/2021 à 16:49
Bonne acceuil à la réception, comme au restaurant est avec le sourire😄 Chambre à revoir pour la propriété
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. DELACROIX, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience parmi nous, et j'ai hâte de leur montrer ce beau témoignage. Encore merci pour votre commentaire! Cordialement, Junia -
James.H3 / 5Le 26/01/2020 à 08:50
Vu le prix de la chambre, on ne s'attend pas à un hôtel 4 étoiles, néanmoins, personnel accueillant et à l'écoute. Forte odeur de tabac froid dans les couloirs (écœurant même si on est fumeur) En arrivant dans la chambre, fenêtre ouverte (en janvier, 0° dehors) Douche, eau chaude après un temps d'attente, puis tiède et froide (pas le temps de traîner) Restaurant correct, buffet entrées, 2 plats chauds au choix, buffet desserts, c'est pas un étoilé, mais pour un séjour très court ou après un long parcours, on est content d'avoir quelque chose sur place. Appréciation générale, nécessite un bon coup de rénovation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Victoire -
Alycia.e1 / 5Le 30/10/2019 à 08:27
HOTEL A FUIR !!!!!! La chambre était insalubre ! On avait réservé pour deux nuit, en arrivant dans la chambre il y avait de la moisissure sur les tapis, dans les recoins de la baignoire. Le lit n’était pas même fixé au mur, il bougeait tout le temps. En demandant à l’accueil de nous changer de chambre, on nous a répondu que toutes les autres chambres l’hôtel étaient non seulement complètes mais aussi dans le même état que la nôtre. Selon nous la solution serait de fermer cet établissement sans plus attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Halima. -
Jonathan.a1 / 5Le 04/01/2020 à 10:13
Le pire séjour de ma vie dans un hôtel ma chambre était communicative avec mon voisin qui avait un chien qui aboyait toute la nuit ! Preuve à l’appuie j’ai montré les vidéo au personnel pour me faire rembourser de cette horrible désagrément et jusqu’à aujourd’hui aucun retour n’est encore d’actualité. Je déconseille vivement cet hôtel qui a également d’énormes soucis d’hygiène constaté à de nombreuse reprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire. -
Aurélie.l1 / 5Le 15/04/2019 à 08:55
Hotel non conforme aux photos draps tachés moquette sale. Pas de chauffage en chambre car il ne fonctionner pas. Scandaleux car nous avions un enfant de 5 ans avec nous. Petit-déjeuner correct mais prix élevé pour le choix proposé. Je ne recommande pas du tout cette établissement Seul point positif le personnel aimable et souriant!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes les premiers désolé de votre mauvaise expérience, ce commentaire est très précieux pour nous car il va nous permettre de faire évoluer en qualité l'expérience client au sein de notre hôtel. Cordialement Ousmane -
Batista.3 / 5Le 17/01/2020 à 20:19
Presque une semaine dans cet hôtel. Pour la chambre c'est un peu la loterie d'une année à l'autre. Mais toujours propre. Le personnel est incroyable. Serviable, souriant, sympathique et performant. Ça fait oublier les petits défauts. Le restaurant est bien. Le personnel aussi !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Victoire. -
Laurence.o1 / 5Le 21/11/2019 à 09:56
Le personnel du restaurant est limité polis, on vous oublie... La propreté des chambres laissent franchement à désirer je n'ai pas osée marcher pieds nus sur la moquette. L'hôtel est très bruyant entre les portes qui claquent et les bruits de la circulation. Il y a des progrès à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire. -
1207.I3 / 5Le 24/10/2021 à 05:51
Chambre juste correcte, bar ne sert plus trop tôt malgré la présence du serveur...Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Junia -
Paty.i4 / 5Le 19/11/2021 à 10:18
Hotel correct et propre..personnels très sympathiques ...repas du soir moyen...👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Marie-Louise.A1 / 5Le 02/03/2020 à 14:33
C'est le pire hôtel que j'ai fait de toute ma vie. La façade extérieure ne reflète pas l'état des chambres. En tout cas celle qui nous a été attribuée : n°457. Je n'ai jamais vu une moquette dans un état pareil. Des tâches de liquides non identifiées et des trous de cigarette partout. Elle aurait dû être fermée au public. A mes yeux cette chambre est insalubre. Je n'y retournerai pas et je dissuaderai toute personne de mon entourage d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique ainsi que la gouvernante, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Cordialement, Victoire. -
Denice.e1 / 5Le 19/05/2021 à 18:40
Hotel agréable personnel très aimable mais par contre leur barman qui est le plus désagréable venir nous agresse pour un masque alors qu on en demande 1 a son personnel 1min avant c est inadmissible avant de venir d agresse les gens faudrais mieux leur demande pour quel raison on en avait pas mais non le monsieur veut rien savoir il nous parle très très mal nous agresse pour aucune raison inadmissible en plus de sa il nous menace en nous disant que sa sera la première est dernière fois on c est fait menace devant plusieurs témoins en le répétant 3x moi qui venait pour la 3x je pense pas y revenir tant que se monsieur sera la pour info le monsieur travail dans le bar du restaurant, renoi petit gros sinon merci au personnel qui était très aimable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Rafi.e2 / 5Le 11/10/2018 à 19:34
Nul du jamais vu. Des odeurs dans la chambre. J'ai du changer de chambre 3 fois. Je regrette d'avoir choisir cet hôtel. Le personnel n'est pas du tout à l'écoute de sa clientèle. Le pire le jour de mon départ j'ai réservé un taxi pour la gare et comme par hasard le chauffeur n'était pas au courant que je devais aller à la gare mais a l'aéroport donc j'ai du payer pour l'aéroport. Le comble le reçu du chauffeur laisse a désirer sans en-tête juste un bout de papier sur le quel il a marqué 30E. Je me demande où se trouve le sérieux dans la gestion de cet hôtel.
-
Deborah.e1 / 5Le 11/08/2021 à 06:45
Que dire tellement il y en a, réservations mal comprise, donc pas se qui était prévue, chambre vieillotte avec une clime de la guerre, des lampes qui ne fonctionnent pas, une douche avec tellement de pression que la poire de douche part a l'autre bout de la baignoire, et pour couronné le tous une alarme incendie au milieu de la nuit, sens compter un assesseur qui grise comme pas possible, et niveau bruit dans la chambre c'est comme ci ont avait dormi sur la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, nous avons bien pris en compte votre message concernant votre séjour qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous déployons tous nos efforts pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et à vous certifiez que nous prenons de mesures au sein de notre établissement pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération. Victoire Réceptionniste -
misswho.o2 / 5Le 07/07/2019 à 20:44
Hôtel plus que moyen la chambre qui sent le refermer on dirait qu'il ya eu un dégâts des eaux des taches au mur et au plafond la salle de bain avec la baignoire pas sécurisé du tout par contre isolation sonore rien a dire. Pour conclure un peu cher pour ce que ces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
Tiffany.u2 / 5Le 08/03/2018 à 12:19
Sur les 2 réservation de faite l'une des deux chambres n'était pas nettoyé (lit défait, gobelets usagés, serviette déjà utilisé, urine sur les wc puis poubelle pleine). Dans la chambre que j'occupais il n'y avait pas de gobelets, la poubelle était pleine et la sortie de douche avait déjà servie. De plus le petit déjeuné est à 10€90, je m'attendais à plus de choix que ce qu'ils ont ou nous proposer. Je ne recommande pas
-
Ounayes.m4 / 5Le 23/07/2021 à 17:02
Top accueil de Rosalie ,restaurant très bien j ai apprécié les entrées, par contre au niveau de la chambre pas de clim en état de fonctionnement dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia -
Cyril.e2 / 5Le 07/04/2019 à 11:29
Hotel très bruyant cause flux touriste important. Au niveau des chambres elle sont très vétuste de moyenne qualités vieux et moquette très sale .au niveau parking c'est infernal pour ce garer après 19h à cause des camionette et bus à travers champs .les Étoiles concerne le personnel qui est très agréable et gentil . Conclusion À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
Simon.e1 / 5Le 20/05/2018 à 07:48
Si vous aimez la pêche. Réservez dans cet hôtel. Vous aurez plein de tranches près de vous pour vous servir. Service nul, employés perdu et pas motivés (ils ne comprennent rien). Ne vaut pas 3 étoiles du tout. Nous avions demandé une chambre de 3 lits simples. Le 3 ème lit a été rajouté et n'était pas terrible en plus de bloqué les portes du placard.
-
bunny.D2 / 5Le 14/10/2019 à 07:21
Salé de bain sale chambre petite Chaleur sa sa va Le monsieur de la réception désagréable curieux j'avais pas de serviette il voulait monte dans ma chambre pour vérifier Le espèce de savon qui sèche la peau et des cheveux . Couleur des chambres pas terribles en gros bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Halima. -
teddy.a3 / 5Le 05/12/2018 à 09:50
J'y vais seulement pour le travail, la propreté peut laisser à désirer sinon la nourriture du restaurant est bonne. Dans la globalité le personnel est aimable et reste à notre service. Possibilité de boire un coup au bar et même jouer au billard, d'autres activités diverses sont disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ghazala -
Patou.t1 / 5Le 17/11/2018 à 18:35
Hôtel correct... mais le restaurant ...nul... une honte... cher,infâme, immangeable, accueil lamentable, service déplorable 35 minutes pour prendre une commande 25 minutes pour que votre apéritif arrive vous commandez une boisson c'est une autre qui est servi... ous demandez du pain 5 fois avant qu'il soit porté... en 20 minutes. buffet d'entrée tout juste remplis et celui des desserts lamentable les gâteaux écrasés. Et tout ça pour une note de +de 80€ à 2 .... ça laisse songeur... et surtout la note est salée pour le non repas pris... 2h30 en tout entre notre arrivée et la note
-
Olivier.i4 / 5Le 27/05/2021 à 04:53
L acceuil et l écoute font tout pour passer un bon séjour Pour moi c était parfait Acceuil, le bar, le restaurant tout était parfait persnnel souriant et disponible Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, MICK Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, junia -
Sab.1 / 5Le 25/01/2018 à 12:08
Établissement datant mérite d être rénové entièrement. Ne vaut absolument pas le prix demandé. Salle de bain en piteuse état, pas d eau chaude. Odeur de cigarette visiblement masquée en vain par un désodorisant. Parking non éclairé. N y allez pas. Payez 10e de plus et réservez au campanile à 2 pas qui lui vient d être refait.
-
Geraldine.r1 / 5Le 12/08/2019 à 09:55
Stationnement galere car les places sont dur a trouver en fin de soiree. Trés bien acceuillie par le personnel. Prix tres raisonnable...Mais une fois arrivé dans la chambre 565 le constat etait amer. Je n ai pas eut la chambre demandee. J ai payée pour un lit double j ai eut 2 lit jumeaux ! Ensuite l odeur de cigarette etait horrible.l hygienne déplorable...des tachesde sang et excrements sur le mur à coté du wc. la moquette tres sale, tachee de sang et brulee ma contrainte a garder mes chaussures et de les remettres aussitot a ma sortie de la douche pour aller jusqu a mon lit. La lampe d appoint sur le bureau etait deglinguee. Le bord de fenetre ecoeurant avec de la nourriture dessus. Le matelas du lit de gauche sur lequel j ai dormie et bon a changer car tres incorfotable dut à sa vetustée, il fait une cuve et ne soutient pas le poid du corps alors que je ne fait que 60kg. J ai passee un nuit horrible. Sans parler des bruits nocturne de certains occupant du couloir qui apparement sont là comme dans un hotel de passe...la seconde chambre 551 etait pas mieu servie, moquette dans le meme etat, draps tachés, il n a pas pu se doucher car le pommeau de douche etait foutu et les bruits incessant des allés et venu de personnes toute la nuit l ont empeché de dormir...je ne reviendrais plus jamais dans un hotel kyriad
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
Mikael.2 / 5Le 12/01/2020 à 06:51
Nous avons dormi à hotel kyriad qu'on pensait au-dessus de Formule 1 mais j'ai vu aucune différence à part avoir les douches dans la chambre . Chauffage qui ne fonctionnait pas On avait un Radiateur d'appoint, Chasse d'eau qui coulait toute la nuit et pour terminer douche froide le matin ça pique à 7h et un réceptionniste qui sans fou..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire -
Sophie.o3 / 5Le 09/11/2019 à 19:00
Bien placé, cet hôtel a besoin tout de même d'un peu de rénovation concernant les chambres et les salles de bain ; ceci étant, l'accueil est très agréable, les chambres spacieuses et pour ma part, le prix très attractif!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Halima. -
Patrice.e3 / 5Le 24/10/2017 à 18:25
Personnel très sympa et serviable. La chambre mérite un coup de rafraîchissement mais pour le montant demandé pour la nuit, les prestations restent correcte. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était très bon, le petit déjeuner aussi.
-
n2.5 / 5Le 08/04/2019 à 09:29
Beau cadre, bel accueil, RAS. La 1ere chambre sentait de la cigarette ils ont changé, la 2 nd était des lits séparés ils ont encore changé. La 3ème était la bonne. Franchement très à l'écoute des clients. Bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane -
FUJYLION.1 / 5Le 25/10/2018 à 16:49
0 étoile. Concernant l'hôtel en général, il est sale et peut pratique. Mais pas la peine d'entrer dans ce genre de considération avec cette hôtel car une chose balaye tout ! Un employé est entré dans ma chambre sans se présenter et en me "rouspètant"! En plus pour une erreur de sa part. Comble de l'ironie ils ont appelé la police et m'ont viré de l'hôtel. J'ai manqué de respect à la personne qui est entré dans ma chambre cette, mais c'était en réponse à l'acte complètement hallucinant qu'il a fait. Par la suite cette personne a porté plainte contre moi en mentant. Mes démarche amiable ayant échoué pour obtenir réparation j'ai engagé des poursuite judiciaire. Je ferai une vidéo YouTube pour expliquer cette affaire Ubuesque !
-
Dominique.u1 / 5Le 17/06/2018 à 08:25
En dessous de tout! Annoncé comme un 3 étoiles sur Booking, c'est en réalité un 2 étoiles.( et encore). Les photos semblent provenir du Campanile (même bâtiment). Peut être acceptable si vous êtes juste de passage pour une nuit, mais pas pour séjour plus long. Le personnel avec 2 de tension. L'établissement est vétuste, sauf éventuellement la partie commune avec le Campanile. Pas de clim fonctionnelle dans les 2 chambres prises, pas de place pour les bagages pour un séjour de quelques jours. Restauration...voir plutôt ailleurs. Un point qui au premier abord semble positif, un service de vigiles pour le parking..... mais qui en fait démontre l’insécurité de ce denier. je mets une seule étoile juste pour pouvoir publier
-
Nicolas.e4 / 5Le 03/07/2019 à 00:37
Réception cordiale et compétente. Chambres avec sanitaires corrects, bonne literie, le petit plus sympa = de quoi se préparer un thé ou un café dans la chambre! Prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane -
Jean.i5 / 5Le 20/11/2020 à 06:54
Pour y être resté 2 mois je vous confirme que le personnel de cet hôtel est au top ,gentil, attentionné, a l'écoute de vos demandes le restaurant est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. CORBINAUD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Wilhem.h2 / 5Le 12/08/2018 à 08:45
Pour un 3 étoiles assez déçu : fuite du tuyau de douche donc de l'eau partout à terre...wc branlant...mal isolé...odeur de renfermé le 1er jour. Points positifs : femme de ménage au top font bien leur travail ; bouilloire dans la chambre avec café et thé ; petit déjeuner correct ; parking sécurisé avec agent de sécurité. Conclusion : revoir l'état des sanitaires!
-
Marie-Noelle.O5 / 5Le 12/11/2020 à 11:09
Très bon accueil chaleureux Très à l'écoute. A nos petits soins pour passer un séjour très agréable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MOCHET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Caly.22 / 5Le 15/02/2018 à 19:43
Chambre vétuste et vieillotte. Un lifting s'impose .. Trace énorme de moisissure dans le coin de la chambre et au vue de la taille des poils elle ne date pas d'hier. J'y suis aller sur un déplacement professionnel et presser de retourner travailler. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires et encore moins lorsque qu'ils doivent être négatif mais le moisis était de trop.
-
Florence.a3 / 5Le 20/08/2019 à 07:26
Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Par contre chambre qui mériterait d'être refaite. C'est plutôt un 2 étoiles que 3. Bien pour une étape avant de prendre l'avion .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane -
Arab.a3 / 5Le 13/10/2019 à 09:40
Le personnel tres agréable. Mais l'etat des chambres !!! Alors là !! Laissent à désirer. Salle de bain crade.. bref, l'essentiel pour moi est que le personnel de cet établissement est au top. Barman, réceptionnistes, cuisiniers.... merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Bravo à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Halima. -
naime.y1 / 5Le 07/08/2020 à 17:44
Une vrai arnaque il te loue les chambre en te disant qu il y a la climatisation alors que ses pas vrai une vrai honte nous étions en famille avec mon fils de 3ans ma femme enceinte en pleine canicule nous somme parti de l hotel car la chaleur était insoutenable aucun remboursement a se jour la femme a l accueille très désagréable je deconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. la reception -
Angéline.e3 / 5Le 23/03/2019 à 01:14
Un peu vieillot et moquette pas très propre En plus de la femme de chambre qui rentre dans la chambre à 11h45 pour enlever les draps alors que j'étais entrain de m'habiller... C'est assez limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ghazala -
Edwin.u1 / 5Le 29/11/2018 à 13:22
Je ne met plus jamais les pieds dans cet hôtel soit disant 3 étoiles, où la chambre n'est pas chauffés car le radiateur ne marche pas, où l'on ne veut pas nous prêter une couette, où la propreté de la moquette laisse à désirer, 3/4 pour nous éditer une facture avec l'amabilité d'un arbre en plein hiver
-
Brown.k1 / 5Le 29/10/2016 à 21:16
C'est Scandaleux il n'y a même pas d'eau chaude dans la chambre...!! Chambre réservé et payé..!! Pour se faire rembourser il faut retourner sur le site en question..!! Pffff Le chauffage n'en parlons pas..!! Armoire défectueuse bref..!! Rien de bon..!! Je de conseil cet hôtel..!!
-
Matis.l5 / 5Le 23/02/2022 à 19:44
Super accueil comme toujours je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia -
Mehdi.o1 / 5Le 16/04/2021 à 10:52
A éviter hotel désastreux le chambre médiocre le douche aucune pression eau le responsable aucun respect et se trouve tout permis à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous avons bien pris en compte votre message concernant votre séjour qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous déployons tous nos efforts pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et à vous certifiez que nous prenons de mesures au sein de notre établissement pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération. Victoire Réceptionniste -
Zeyneb.L5 / 5Le 09/07/2021 à 19:55
Bon hôtel, propre. Un personnel au top! Recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste -
Vanouchka.s4 / 5Le 19/01/2022 à 17:22
C'était superbe, propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
Ric.a1 / 5Le 19/08/2019 à 19:02
A EVITER (si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait) Chambre avec CAFARDS (j'en ai tué deux les autres se sont échappés, c’était sous la bouilloire du bureau) compris et vu sur les poubelles (avec les odeurs en prime si on ose ouvrir la fenêtre ... mais pas la peine trop de bruits) Pub mensongère la clim ne fonctionne pas, on étouffe quand il fait chaud... On nous a changé de chambre avec un petit ventilo qui faisait un boucan.... Autant on a été dans d'autres Kyriade qui n'avaient pas cette mauvaise qualité Pdj médiocre et pas assez en quantité si on se lève pas assez tôt. Donne une très mauvaisé image pour Kyriad ... dommage car ailleur en France nous n'avons pas été déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
framboise.r3 / 5Le 13/03/2019 à 06:41
Personnel de reception tres accueillant hier soir et ce matin une tres bonne info concernant les horaires de bus a proximite ...merci En revanche le cache de la climatisation dans la chambre etaot ote , d où un trou béant au dessus de la porte Proprete irreprochable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Framboise, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
Hades.E5 / 5Le 09/06/2021 à 13:44
Restaurant excellent la réception est très sympa. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hades, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste -
Na.m1 / 5Le 10/06/2018 à 06:31
Y a tt a revoir ...chaleur dans les chambres pas de clim, très bruyants si on ouvre les fenêtres pour avoir un peu d air, salle de bain ou plutot salle d eau (petite) je vous déconseille ! Et n inspire pas du tout niveau sécurité !
-
coupry.a1 / 5Le 08/10/2017 à 08:31
Hôtel décevant pour un kyriad. Réservation d une chambre double, on a eu un lit séparer. Le sourire n est pas leur fort. Hôtel vieillissant. Ascenseur qui fonctionne au ralenti. Garage au sous sol pour 6 euro. Et 10.5 les pdj. Zone tres sensible. Je deconseil.
-
Regis.o1 / 5Le 29/04/2017 à 18:43
Un parking sécurisé dont la porte d'entrée ne fonctionne pas. Des l'entrée une odeur de tabac cest pas admissible de donner une chambre aux clients. La moquette avec des couleurs des taches peur de marcher pieds nus. Les lits ne sont pas vraiment fait au carré. La chambre elle meme un lit 2 places juste a côté un lit une place 30cm separe les lits mais le placards nest pas accessible le lit une place se trouve accolé. Soit on colle les lits et on a un ewpace de 30cm pour acceder au placard . Je crois rêver meme un 1iere classe fait mieux. Ya du boulot pour relever le niveau
-
Killian.l4 / 5Le 24/11/2020 à 18:48
2eme séjour ici, toujours très bien accueilli par le personnel :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. CLERET, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Victoire Réceptionniste -
philippart.h4 / 5Le 13/09/2016 à 04:56
Très bon hôtel présence pour toute la nuit de vigiles parking bien sécurisé . De très belle chambres petit bémol pour le bar ,mais vite rattrapé grâce à leur délicieuse cuisine et au chef de celle ci
-
Kevin.h2 / 5Le 16/02/2019 à 06:57
Tout semblait correct, jusqu au moment d arriver dans la chambre où il n y avait pas de chauffage. Un chambre à 13 degrés n est pas l idéal pour dormir convenablement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
Riyadh.e2 / 5Le 21/09/2018 à 06:48
Hôtel sans plus...personnel super sympa très souriant et à l'écoute mais l'hôtel En lui même c'est pas vraiment top. ..petit déjeuner classique, parking payant
-
lamy.e3 / 5Le 05/01/2020 à 02:16
Correct mais pb.. il avais fait erreur sur la chambre à 2reprise la première fois on est monter et notre chambre était déjà attribuée et la seconde des individus son entrée dans la chambre en pensant que c'était la leur... mal organisé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ces remarques vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire -
Mav.4 / 5Le 19/07/2018 à 16:53
Dans l'ensemble bon, accueil agréable, clim, restaurant correct, bar super cocktail, mais chambre moyenne, matelas plutôt inconfortable, mur et moquette tâché visuellement moyen.
-
Mariam.a4 / 5Le 19/11/2019 à 22:45
J'adore tranquillité totale au restaurant ils sont serviable et aimable a la réception aussi c pareil en plus non loin de CDG pour les touristes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Joelle -
Georges.a4 / 5Le 03/10/2021 à 18:24
Personels super sympa et pro mais hôtel vétuste
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Junia -
vanessa.o5 / 5Le 12/06/2021 à 04:16
Drap propre chambre propre bon souvenir de la baignoire possibilité de prendre des bains à deux service au top 🥵
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir reçu, nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. À très bientôt. Cordialement, Victoire Réceptionniste -
Samuel.o5 / 5Le 07/10/2019 à 13:16
Très bon séjour dans cet hôtel, restaurant très correct, personnel toujours disponible et mention spécial à Fred et Mathieu du bar qui sont d'excellentes personnes et très professionnels ! Samuel de Narbonne Accessoires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Halima. -
Jeannine.u5 / 5Le 27/08/2017 à 23:14
Bon accueil tout est super Le bar et son coin «détente»,très bon restaurant ,rien à dire au niveau des chambres(propreté,literie impeccable, avec un personnel très compétant) j y retournerai je garde un très bon souvenir
-
Corentin.a5 / 5Le 23/03/2022 à 19:23
Parfait prosper était nickel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pasquier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception du Blanc Mesnil -
almamat.L3 / 5Le 04/07/2019 à 07:09
Odeur de cigarettes dans la chambre plus erreur lors de la réservation. J'ai eu une chambre avec lit double au lieu de deux lit simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
Isabelle.O4 / 5Le 29/10/2019 à 08:42
Hôtel agréable, confortable et bien insonorise. En plus, on peut prendre ses repas au même endroit. Accueil et formalités de départ +++.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Halima. -
Khalid..3 / 5Le 15/02/2020 à 12:31
Bon accueil. Chambre basique mais d'une propreté convenable tout de même. 15mn en bus du RER B (arrêt en face de l'hôtel)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karine R Directrice Générale -
François.e4 / 5Le 20/09/2019 à 17:53
je suis très satisfait de la propreté des chambre ainsi que l'ensemble de l'établissement mais je suis un peu en colère cotre un réceptionniste qui ce prend pour le patron de l'hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Halima. -
tof.4 / 5Le 29/11/2017 à 16:51
Belles chambres, bar sympa, pas trop bruyant. La restauration est commune au Campanile mais manque de choix et pas toujours top
-
David.o1 / 5Le 19/06/2019 à 16:20
Hôtel vieillissant , lugubre , a éviter au maximum , le restaurant : nourriture degeux , personnel du resto désagreable et hors de prix , une fois pas deux , note 0/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire, ces notes vont nous aider à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. -
Pascal.O1 / 5Le 21/06/2017 à 21:28
Une honte. Une forte odeur de tabac. Des interrupteurs électriques qui vous restent dans les mains. Une moquette tachée. Et un personnel à peine serviable. A fuir absolument
-
charles.E3 / 5Le 10/09/2019 à 06:44
Petit bémol au niveau de l'accueil, car c'est froid, et le risque fréquent de ne pas trouver de place au parking, mais pour la chambre, plutôt passable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, le personnel et moi-même sommes ravi de vous avoir bien reçu. à bientôt. Halima. -
Fred.e1 / 5Le 15/03/2017 à 15:49
Odeur de cigarette dans la vieille chambre. Petite baignoire et rideau de douche. Des brûlées et des taches partout sur la moquette. Bref idéal à la déprime.
-
Ahmed.e4 / 5Le 05/08/2020 à 10:47
Situé à la sortie de l'autoroute, parfait centre commercial regionale à proximité, site ultra sécurisé car locaux pro utilisés pour les migrants.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LA RECEPTION -
Frédéric.o1 / 5Le 24/01/2019 à 05:37
Hotel vieillissant, limite propre. Inadmissible qu ils puissent avoir 3 étoiles. J ai eu froid dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire, nous allons remonter ces informations à notre service technique, ainsi que la gouvernante, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Ousmane -
mm.m4 / 5Le 14/04/2019 à 23:34
Literie bien confortable Hygiène raisonnable Ma foi il faudrait voir à faire respecter le règlement par les clients un peut bruyant Sinon le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette note et nous sommes ravi d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable à bientôt. Ousmane -
Rachid.x5 / 5Le 02/05/2018 à 07:09
Tres bon restaurant qui propose différents plats Merci à Eugène et à Mourir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rachid, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception du Blanc Mesnil -
Nyccow.4 / 5Le 15/11/2018 à 07:54
J'ai bien dormi, chambre spacieuse et propre ,par contre peu de choix au souper du soir et un choix correct au petit déjeuner
-
Jerome..2 / 5Le 26/11/2019 à 06:22
Hôtel vieillissant, moquette dans la chambre très sale, salle de bain à rafraîchir. Seule la réception a été refaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ces remarques nous aiderons à améliorer l'accueil à apporter aux clients. à bientôt. Victoire. -
pablo.s2 / 5Le 27/10/2018 à 13:35
C'est un petit hôtel assez sympathique pour passer un moment avec une amie ou pour se reposer sans plus quoi
-
Nathalie.e1 / 5Le 02/02/2020 à 13:11
Horrible. On vous dis que vous avez une chambre PMR totalement faux . soit disant homologuée PMR mais pas de douche et très petite .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Shannon -
Ka.i5 / 5Le 09/07/2020 à 08:41
tres agreable personel au top accueillant rien a dire directrice toujours a la respetion au proche du personel ....restaurant sympa qualite prix rien a dir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Joelle -
tos.74 / 5Le 17/12/2017 à 07:51
Personnel accueillant, chambre confortable, restaurant sans sortir de l'hôtel et bar à dispo. Vraiment un lieu sympa