Green Hotels Roissy Parc des Expositions Villepinte
- 3.8
- hôtels
- Tremblay-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Green Hotels Roissy Parc des Expositions Villepinte à Tremblay-en-France
Chambres conviviales dans un hôtel sobre, avec brasserie et service de navette gratuit pour l'aéroport. Hôtel modeste avec navette gratuite.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Estelle.z5 / 5Le 23/04/2022 à 23:39
Bienveillance et compétence réunis. Hôtel sans prétention, parfait! Amical, de bon conseil et au petit soin pour les étudiants et leur famille. Petit déjeuner et lunch box impeccable. Nous reviendrons passer des concours sereinement et reccomanderons l'hôtel.bienveillance totale
-
Vincent..3 / 5Le 12/03/2022 à 11:32
L'hôtel au style anglais est propre, le perso est disponible. Situé à moins de 20 minutes de l'aéroport CDG quand ça roule bien. Le confort est suffisant pour une nuit avant de prendre l'avion.
-
Lucie.e5 / 5Le 19/05/2022 à 16:10
Très bon séjour avec un personnel et très accueillant. Merci à Franck pour son professionnalisme et sa gentillesse. Parenthèse sur le buffet qui est délicieux Merci pour tout Lucie et Marion
-
nicolas.e2 / 5Le 26/04/2016 à 18:01
Chambres étroites, restaurant négatif, toujours les mêmes plats, pas de service le samedi soir, petit-déjeuner frais le lundi matin, recyclage pour le reste de la semaine, pour le samedi et le dimanche matin, petit-déjeuner réduit et plus réalimenter.
-
Pascal.e5 / 5Le 18/04/2022 à 17:13
Super hôtel le jeune gérant a était une crème malgré l influence il as géré comme un chef je recommande pour l hôtel en lui même mais surtout pour la gestion du personnel une bonne continuation a lui 👍👍👍😜
-
Fred.i4 / 5Le 16/03/2022 à 22:51
Buffets variés et savoureux, avec des plats originaux. Merci pour la découvertes de ces saveurs. Les plats chauds restent délicieux et l'ambiance chaleureuse.
-
M-A.5 / 5Le 18/03/2022 à 21:05
Séjourné 3 nuits pour des concours pour ma fille : lieu plus agréable que le Ibis parc des expo (qui était déjà bien), avec parking privé gratuit, baignoire jacuzzi, chambre plus grande, plus lumineuse, proche du parc des expositions à pied, chemin plus agréable que depuis l'Ibis.
-
Céline.r5 / 5Le 12/02/2022 à 08:39
Parfait, lieu calme et à 10 minutes de l'aéroport. En raison du Covid, la navette ne fonctionnait pas mais la personne de l'accueil a réservé un taxi pour 4 personnes à un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre retour très positif. Malheureusement avec le COVID, les conditions sanitaires imposées étaient devenues trop contraignantes pour satisfaire tous nos clients. En revanche le parking est toujours gratuit 17 jours. A très bientôt pour un prochain départ en vacances. Damien kieffer -
Pierre.u3 / 5Le 05/04/2022 à 10:25
Hôtel pratique, correct mais vieillissant, restaurant buffet pas vraiment sensationnel pour le prix.
-
patrice.a5 / 5Le 09/04/2022 à 16:03
Bel établissement où l'on se sent bien, la nourriture et très variée et excellente avec un personnel très professionnel est sympathique.
-
Abdou.5 / 5Le 16/03/2022 à 12:41
Équipe sympathique, très accueillante. Le buffet est excellent et les personnels sont sympas
-
Laurine.r5 / 5Le 20/05/2022 à 08:08
Merci pour cette semaine, les employés sont géniaux et très bienveillants. Tout était super, merci beaucoup pour tout !
-
Thibault.a5 / 5Le 14/04/2022 à 17:37
Hôtel très agréable, personnels au top Je recommande
-
sebastien.o5 / 5Le 27/05/2022 à 04:49
Hôtel vraiment très confortable avec un personnel très accueillant
-
elarbi.l5 / 5Le 14/04/2022 à 17:40
Hôtel très calme personnel au top parking gratuit
-
GUILLAUME_26.E5 / 5Le 15/03/2022 à 20:07
Super accueil de la part du staff et le restaurant impeccable
-
Cyrielle.a5 / 5Le 12/07/2020 à 08:01
Venue y passer une nuit entre 2 concours, j'ai trouvé dans cet hôtel un cadre très agréable et propice à la détente. La décoration de style londonien ajoute un petit côté cosy. La chambre bien qu'un peu petite est suffisante et offre tout ce dont on a besoin. Le personnel à été très agréable et la propreté parfaite. Je recommande donc cet hôtel qui a en plus le mérite de se trouver à une dizaine de minutes du Parc des Expositions de Villepinte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Merci pour votre excellent retour. Notre location à moins de 10 minutes à pied du parc des Expositions de Villepinte est notre meilleur atout. A très bientôt pour un prochain concours. Damien K -
flavie.A5 / 5Le 14/04/2022 à 17:37
Super hôtel est personnels au top
-
Laurine.u5 / 5Le 31/10/2021 à 18:59
Hotel agréable, personnel sympathique avons bien rigoler avec la personne de l'accueil. Petit déjeuner correct.
-
Baptiste.y2 / 5Le 05/11/2021 à 10:09
Hôtel très mal isolé, bruyant. La qualité de service du personnel est bonne, la restauration est bonne également.
-
Ryu.u3 / 5Le 10/10/2019 à 07:59
Bonjour, Le personnel est fort sympathique, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du descriptif de l’hôtel. - Equipement de la salle de bain (douche) en panne - Le nettoyage de la chambre approximatif Mais surtout des problèmes au niveau de la restauration, et tout particulièrement au niveau des cuissons des viandes. 3 jours de suite et à chaque fois des cuissons totalement ratées. Un chef cuisinier qui ne supporte pas la critique objective et constructive. Séjour du 4 au 7/10/2019
-
Kellian.u5 / 5Le 14/04/2022 à 17:23
Super hotel on attend la tournée gratuite du chef
-
Karine.5 / 5Le 10/12/2019 à 07:46
Très bon rapport qualité prix, au calme. Hôtel propre, personnel agréable. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant est correct mais les prix sont abordables. La navette est fiable. A proximité du parc des expositions. Un rafraîchissement serait bienvenue notamment les moquettes des couloirs mais ça ne gâche pas le séjour.
-
Briac.e4 / 5Le 01/03/2018 à 10:14
Hôtel très jolie au style britannique. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. La chambre bien que légèrement petite (il est compliqué de circuler à deux) est très sympa avec une baignoire à remous. Un défaut notable reste la porte qui isole très mal du couloir qui peut être bruyant tard dans la nuit ou tôt le matin. Le restaurant quant à lui est très bon même si le buffet des desserts pourrait être un peu plus garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Briac, Merci pour votre commentaire. Le jour de votre venue, notre pâtissière avait réalisé des tartelettes fraises citron vert mascarpone, verrines agrumes miel estragon et crumble abricot pistache, le tout fait maison qui sont partis très vite. A bientôt pour de nouvelles surprises Damien K -
Margot.5 / 5Le 11/10/2020 à 20:33
Proche du Parc des Expositions tout en étant à l'écart. Très bien pour un séjour durant les examens, matelas super confortable ! On y dort bien malgré certains voisins de chambres qui ne connaissent pas la discrétion après 22 heures ... ( comme dans tout hôtel finalement ! ) Possibilité de room service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir le pris de temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. N'hésitez pas à contacter notre veilleur de nuit en cas de tapages nocturnes .... Au plaisir de vous accueillir ... Prenez bien soin de vous et de vos proches JY -
Al.e3 / 5Le 15/10/2021 à 06:01
Hotel tout à fait correct. Personnel sympathique. Restauration déplorable - service dépassé - retard chronique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Den, Je suis heureux de savoir que vous avez bien dormi dans notre hôtel. Au niveau de la restauration, nous avons en effet été un peu surchargé ce soir là en plein salon Milipol au Parc des expositions. Nous avons fait le maximum pour servir tous nos clients avec soin et maintenir la qualité malgré les 4 grandes tables ce soir là. Mon équipe et moi même seront vigilent de servir les tables de 1 ou 2 personnes plus rapidement. A très bientôt pour vous faire découvrir notre restaurant dans un moment plus calme. Meilleures salutations Damien K -
Patrick.a4 / 5Le 02/02/2020 à 18:03
Hotel bien placé et les prestations sont cohérentes. Les chambres ne sont pas bien grandes, mais l'établissement est très propre. Le parking est bien pensé et le bâtiment accepte les personnes handicapés. Le personnel est à votre écoute, les lieux sont calmes. Bonne expérience.
-
Lolo.T5 / 5Le 15/03/2022 à 20:07
Super accueil de la part de Gwen et Elsa. On recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tricart, Merci beaucoup pour votre super retour. Toute l'équipe se donne toujours à fond pour satisfaire nos clients. Damien Kieffer -
Lili.a5 / 5Le 29/07/2020 à 13:26
Très bel établissement, bien entretenu. Personnel très à l'écoute , bienveillant et attentionné. Chambres très bon rapport qualité / prix. Endroit calme, très bien situé à proximité ( 13 minutes de l'aéroport Roissy CDG).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci pour votre retour. Grace à vous tous nos efforts sont récompensés. A très vite -
Jean.5 / 5Le 06/02/2022 à 12:20
Hôtel agréable! Et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pour votre retour. L'équipe du Green hotels se donne toujours à fond pour satisfaire nos clients avec le sourire : ) A très bientôt Damien kieffer -
Cloé.u2 / 5Le 10/10/2018 à 17:01
Accueil de nuit désagréable, propreté des chambres laissant très clairement à désirer (poils pubiens sur les serviettes de bain, poils et cheveux dans les draps, couette sentant les pieds, poussière sur les meubles, aspirateur pas passé sous les lits, traces de verres sur les tables de chevet, moisissures et calcaire dans la salle de bain..). Personnel de ménage impoli et non consciencieux. Chauffage non fonctionnel dans la chambre + très bruyant. Style vieillot, sauf la salle de bain avec douche à l'italienne, agréable, mais c'est le seul plus que j'ai trouvé..
-
Aurore.i2 / 5Le 11/09/2018 à 06:32
Expérience assez mitigée. Points forts : personnel agréable et serviable, buffet du repas très bien, le petit déjeuner extra. Les gris bémols : une chambre hors de prix en période salon qui n'est pas justifiée. Le ménage est limite (poussières), la chambre est mal conçue (1 seule prise électrique) ! Pas de lumière globale, impossible de se maquiller car devant le miroir il y a les toilettes et le lavabo... Les joints de la porte de douche méritent d'être refaits sinon c'est piscine dans la salle de bain. Les housse d'oreiller d'une propriété suspecte (tâches, poils 🤢). La douche est prévue pour les personnes mesurant moins de 1m70... Et pour un hôtel 3*, il manquait la petite bouteille d'eau d'accueil, que l'on trouve dans tous les autres hôtels.
-
Boban.2 / 5Le 27/07/2019 à 23:16
Personnel pas sympathique, la climatisation dans la chambre faisait un boucan ,impossible de dormir. Sèche cheveux hors fonction. Le petit déjeuner est chère,ainsi que le tarif de la chambre l'hôtel pour une période hors salon et saisons.
-
Camille.a5 / 5Le 16/07/2019 à 06:34
Un excellent séjour au sein de l'hôtel, où nous sommes restés 1 semaine à l'occasion de la Japan Expo. Tout s'est très bien passé, et les prestations offertes sont au top : le parking, clôturé, éclairé et videosurveillé nous a rassuré, le bar offre de très bons cocktails maison, la salle de restaurant nous a permis de manger un excellent buffet les matins et les soirs, les repas étaient succulents. Et que dire des chambres, si ce n'est que les lits sont corfortables, et la salle de bains bien agencée ! Bref, un séjour parfait pour lequel nous n'avons rien à dire à part "merci !" (et que nous n'avons pas compris les commentaires négatifs sur Google, au vu de la qualité des prestations) Nous reviendrons avec plaisir une prochaine fois ! Mention spéciale enfin au personnel, toujours agréable et à l'écoute, surtout Nicolas, notre réceptionniste à l'arrivée, qui a su faire preuve d'une bonne humeur à toute épreuve face à des clients chiants et indécis (nous) quant aux activités à faire la veille de la Japan Expo !
-
Tilo.i5 / 5Le 18/01/2021 à 15:03
Première pour moi dans cet Hôtel pour 4 jours Parking extérieur, accueil sympa et chaleureux et en période de Covid19 il propose des repas pour le soir en plus du petit déjeuner Petite chambre agréable jolie déco contrairement à beaucoup d autres Hôtel il y a encore une bouilloire pour se faire un thé où un café Salle d eau avec une douche à l italienne Un grand lit confortable et enfin une chambre qui sent pas la cigarette plutôt content du choix donc si vous cherchez un Hôtel dans les environs essayer le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fournier, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Cela nous réchauffe le cœur en pleine période de crise sanitaire mondiale. Nous sommes ravis que notre formule Room Service vous a plu. Nous espérons vous revoir rapidement autour d'une bonne bière dès que le bar et restaurant pourront ré ouvrir. Meilleures salutations Damien K -
Mehdisol.3 / 5Le 26/05/2018 à 17:04
L'hôtel est correct pour le prix, cependant plein de petit défaut font que ce n'est pas agréable. La climatisation n'est pas froide et fait du bruit, il n'y a pas de prise à côté des lit, l'eau est trop chaude ou trop froide.... cependant il y a un bain a remous dans la salle de bain et le petit déjeuner est EXCELLENT !
-
LA.A5 / 5Le 30/11/2018 à 23:04
Suite à une formation d’une semaine à 2 pas avec Lingua Institut, je me suis restauré pendant une semaine dans cet hôtel. L’accueil est parfait avec beaucoup d'attention pendant le service. Très bon rapport qualité/prix. La viande est bonne et les buffets sont bien garnis. Déco sympa et dans le thème de ma formation !
-
Priscille.E2 / 5Le 07/07/2019 à 19:40
Chambre: Propreté, services, climatisation, ... RAS! Coffre fort disponible. SDB super! Rien à redire. Le prix de la chambre reste tout de même très onéreux. Personnel: certains membres sont très pro, d'autres très novices, d'autres tire au flanc (pendant que les collègues traverse la salle de long en large en courant, se démènent pour satisfaire les demandes... la personne reste sur le logiciel du restaurant à effectuer de la saisie. Si on a le malheur de se présenter pour une table, on se fait recevoir sèchement et on attend). Que se passe t-il??? Restaurant : à partir de 5h30, formule petit déjeuner, buffet uniquement, à 12euros... excessif pour les produits mis à disposition. Il y a en effet le strict nécessaire, ce qui ne justifie pas le prix. Restauration du soir : disponible jusqu'à 22h. Service chaotique... problème avec le logiciel ou le personnel ( ou les 2)... Prendre les formules "buffet" arrange grandement les serveurs présents. Propositon d'une carte. Les assisettes sont très copieuses. Elles arrivent juste très tard. Il y a certains oublis. Le barbecue proposé le matin au tarif unique est annulé pour n'avoir qu'un buffet classique au même prix. Présence de moucherons dans les plats. Proximité du parc des expositions (ne pas se fier au 20 minutes de marche annoncés par Google Maps, suivre le canal sur environ 300 à 500m). Parking sécurisé disponible. Hôtel sur 3 étages avec ascenseur. En résumé : les prix restent excessifs pour les services proposés. La proximité avec le parc des expositions se paye. Chambre très correcte. Restauration à éviter. Personnel serviable.
-
t.a5 / 5Le 21/12/2019 à 13:33
Personnel de la réception très agréable et serviable. Déco d’inspiration british, ce qui change des hôtels impersonnels. Chambre calme avec leger bruit des avions de l’aéroport par moment. Halls d’exposition à 10 minutes à pied par voie partiellement piétonne. Un picnic à 10 euros était proposé pour les étudiants qui passent des concours.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre séjours et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjours parmi nous. Au plaisirs de vous revoir. La réception. -
Mickaël.3 / 5Le 08/07/2018 à 13:51
Une chambre à plus de 200 euros pour ne pas avoir de serviettes en arrivant et un interrupteur et une lumière qui ne marchent pas. Cependant très bon lit et salle de bains confortable. Emplacement parfait pour le parc des expositions.
-
lmonsarrat18.5 / 5Le 10/10/2019 à 07:57
J’ai passé un excellent séjour, l’accueil et l’attention du personnel était exceptionnel ! Je laisserai juste un petit bémol par rapport à la qualité fournit des repas.. hors mis ce point négatif je recommande fortement cet établissement
-
Catherine.e4 / 5Le 02/09/2018 à 06:01
Chambre propre et calme, salle de douche spacieuse(étonnant pour une chaîne d'hôtel )....pas de choix au restaurant car peu de clients!!! Mais ce petit désagrément a été oublié grâce à la bonne humeur du personnel Service navette + parking très appréciable
-
damien.i5 / 5Le 02/03/2021 à 19:31
Hotel très bien situé à 5 minutes à pied du parc des expositions. L equipe est vraiment très sympa. Parking gratuit. Je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Kieffer, A très bientôt pour un prochain événement au Parc des expositions de Villepinte -
Manon.a2 / 5Le 02/04/2019 à 21:22
L'hotel remplit assez bien sa fonction mais le restaurant est assez pitoyable. Des l'arrivee nous constatons une faute sur le plat du jour inscrit en anglais (mais avec un vocabumaire invente donc) sur l'ardoise. Ayant pour but de passer une bonne soiree ma mere et moi optons pour une entree, un plat et un dessert. Elle prend le buffet d'entree, tres decevant avec des produits de mauvaise qualite. Quand a mon carpaccio de boeuf nous nous sommes demande si ils le faisent cuire tant il fut long a arriver. Ma mere s'etait resservi deux fois et la moitie des bouteilles de vin et d'eau avait ete consommee. Heureusement il etait bon. Le plat etait quelconque si ce n'est mediocre et le buffet de dessert etait encore une fois decevant constitue de produits loin d'etre de bonne qualite. Un service moyen et une nourriture pas terrible, je deconseille cette table sauf si vous ne prenez que le carpaccio de l'entree sans etre presse.
-
Cédric.a2 / 5Le 05/06/2021 à 19:59
Hôtels vieillissant, joint de la baignoire couvert de moisissures, petit déjeuné frugal et l'employé du petit déjeuner pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, En effet, vous avez séjourné dans notre hôtel en période de confinement. Nous avons depuis le 19 Mai 2021 tout remis en ordre à l'hôtel. L'hôtel est maintenant impeccable, le restaurant à ré ouvert et le service petit déjeuner beaucoup plus agréable et complet. A très bientôt pour re découvrir nos vraies valeurs. Damien kieffer -
Yann.o1 / 5Le 23/08/2019 à 23:34
Juste du grand n'importe quoi du jamais vu dans le monde de l'hôtellerie. Votre réceptionniste Nicolas comment peut-il représenté votre hôtel ? Un manque de respect incroyable ! Il n'a aucun professionnalisme, je ne mettrai plus les pieds dans votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. C'est dommage de juger par la note la plus basse tout un hôtel pour une mésentente avec un réceptionniste. La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de votre mécontentement. Ahmadou T. Adjoint de direction -
Jojo.e5 / 5Le 22/03/2022 à 20:58
Très bon séjour je recommande
-
Nathalie.a4 / 5Le 02/06/2019 à 18:34
Hôtel calme, bien situé. Bon accueil. Proche aéroport mais sans être gêné par le bruit des avions. Aeroville à proximité. Gare RER accessible rapidement à pied. Chambre propre et fonctionnelle. Restaurant avec buffets copieux et à prix abordable pour région parisienne
-
Didier.e5 / 5Le 06/03/2020 à 07:33
Super hotel avec un excellent rapport qualité/prix. Leur navette éléctrique vous emmène ou vous ramène de l'aéroport gratuitement en 15 min. Super service. Des chambres pour 4 personnes sont disponibles, idéal pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre retour. Nous avons des chambres doubles, twins, triples, familiales et même communicantes pour 5 personnes. A bientôt en famille Damien K -
Philippe.a5 / 5Le 27/11/2019 à 07:54
Hôtel et restauration impeccables et très pratique quand vous partez en vacances. Une navette vous emmène à l'aéroport et vous ramène à votre retour, et votre voiture reste en toute sécurité sur un parking fermé. Pour un prix très raisonnable.
-
Jeremy.a1 / 5Le 20/10/2018 à 12:12
Prix de la chambre par rapport au confort abusé. nous y sommes allés pour un salon au parc des expos à proximité....Prix doublés durant la période salon... mais le service dans tout ça? et que dire du service au bar ? Je pense que ça doit être dur à fidéliser votre clientèle.....
-
al.e1 / 5Le 10/04/2019 à 21:23
Notre nuit du lundi 08 avril ... Au restaurant à 20h il n'y avait déjà plus de poisson en plat à l'ardoise et à 22h plus d'eau chaude ... donc pas de douche. Devant nous lever tôt pour aller à notre concours impossible d'envisager une douche le matin ... besoin de repos pour être en forme .... Inadmissible ... aucune ristourne
-
Emma.c1 / 5Le 14/05/2018 à 16:53
Accueil non serviable, les employés de la réception très désagréable et non professionnels, la chambre n'a rien avoir avec les photos et je reste vraiment outrée de l'accueil. Je venais faire mes examens, étant jeune, ils ne m'ont pas pris et sérieux du à mon jeune age, probleme Avec les réservations, points positifs la salle de bain.
-
Elodie.A3 / 5Le 28/10/2018 à 20:38
La situation de l’hotel est très bien. La chambre est très bien également (un peu bruyant dans les couloirs) La personne qui se trouvait à l’accueil quand je suis arrivée était très froide... L’ascenseur était en panne (avec un bagage de 23kg + un bagage de 12kg + un sac à dos)... heureusement que je n’étais qu’au 1er étage... La personne qui m’a déposé à l’aéroport était très froide aussi... pas un mot durant les 10/15min de trajet! C’etait long! À mon retour lorsque j’ai contacté l’hotel pour venir me chercher à l’aeroport on m’a répondu qu’il n’y avait pas de navette, qu’il fallait prendre un taxi et que l’hôtel me remboursait (ce qui a été fait)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre appréciation, je suis désolé des problèmes rencontrés lors de votre passage dans notre établissement. Effectivement, notre ascenseur était en panne durant quelques jours suite à un problème de dysfonctionnement de cellules sur la porte. Pour des questions de sécurité, je ne pouvais pas me permettre de le laisser en activité au risque d'avoir un accident avec un client. Concernant la navette .. je peux vous assurer que notre personnel n'est pas froid du tout mais certains clients ne souhaitent pas discuter pendant le voyage, d'autres oui ... c'est parfois un peu difficile pour mes collaborateurs de savoir quoi faire ... enfin, la prise en charge du taxi est l'un de nos engagements en cas de défaillance de notre service navette. Au plaisir de vous accueillir au Green Hôtels de Roissy *** Jean-Yves LE MOUEL - Directeur -
Joannic.l4 / 5Le 18/07/2021 à 04:46
Tres bien situé à proximité du centre expo de Villepinte. Tres très calme. Accueil agréable et repas bien servi A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Joannic pour ce retour positif. Nous serons heureux de vous retrouver dès les prochains salons de septembre. Parking gratuit pour nos clients. A très vite La direction -
M.a1 / 5Le 06/02/2019 à 10:45
Vitre de notre voiture fracassée sur leur parking soi-disant sécurisé, bien sûr avec vol d’objets pourtant non visibles de l’exterieur. Système de surveillance avec caméra non fonctionnel, puisque les projecteurs étaient en panne. Le manager nous a laissé sa carte de visite, mais il ne répond pas, et leur assurance ne répond pas non plus. Je suis contente que vous me répondiez via Google, sachez que je n’invente rien, que je ne me permettrais pas de raconter une histoire fausse sur votre hôtel. Par contre vous m’accusez de mentir et vous me menacez même de porter plainte, je pense que vous devriez d’abord vous renseigner. Bien sûr, j’ai des preuves de ce que je raconte : photos de la voiture sur votre parking avec la vitre cassée, photos du technicien en train de réparer les projecteurs, dépôt de plainte à la gendarmerie pour le vol avec effraction. Suite à votre réponse sur Google, j’ai une fois de plus renvoyé un mail directement sur votre site et un mail à l’adresse indiquée sur la carte de visite, mais toujours sans réponse. Je ne demande pas mieux que de retirer mon post sur Google, si j’obtiens enfin une réponse de votre part, et un remboursement par votre assurance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas eu de sinistre depuis de nombreux mois sur notre hôtel . Notre système de vidéo surveillance, notre porte automatique d'entrée et sortie ainsi que nos projecteurs sont en parfait état de fonctionnement. Lorsqu'un client nous contacte nous réglons toujours les problèmes sans se défiler et sans jamais de difficulté. En revanche, je tiens à préciser que les faux avis sur Internet sont maintenant punis par la loi et je doute fort que vous avez séjourné dans notre hôtel en janvier ou février. Bonne journée -
Thomas.n5 / 5Le 08/11/2015 à 21:42
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. C'était une bonne découverte pour moi, et je conserverai cette adresse pour le futur. Il est facile d'accès via la gare TER Parc des expos, la chambre était très bien, le parking gratuit et la navette du matin deux énormes Plus !
-
Anthony.e4 / 5Le 18/06/2019 à 07:03
Très bon hôtel. Chambre propre et confortable, personnel agréable.... sauf la personne des petits-déjeuners qui était très antipathique. Excellent restaurant
-
Mathias.a5 / 5Le 26/08/2019 à 11:32
Accueil chaleureux. Chambre confortable. Navette gratuite pour l'aéroport. Possibilité de laisser gratuitement votre voiture sur le parking pendant 17 jours. Que du positif en ce qui me concerne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dalier, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Notre formule fonctionne vraiment très bien avec navette aéroport gratuite aller et retour de 6h30 à 22h30 + le parking gratuit 17jours. Si vous restez plus que 17 jours il y a un léger supplément (par exemple 60€ la semaine supplémentaire, soit 1 mois complet. A très bientôt pour un prochain départ de Roissy. Damien -
Nicolas.a5 / 5Le 10/11/2018 à 18:03
Hôtel simple avec une pointe de Déco branchée. Personnel agréable, comme le restaurant. Viande délicieuse. Parking, navette... c’est appréciable. Attitude écologique aussi. Inattendu !
-
Hamy.i3 / 5Le 25/10/2020 à 17:34
Chambre un peu etroite, dommage que le restaurant soit fermé le week-end. Pas de service ménage le week-end. Personnel sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Merci pour votre retour. Malheureusement suite à l'annonce gouvernementale, le restaurant et le bar sont fermés jusqu'à nouvel ordre pour crise sanitaire. Cependant nous avons mis en place une formule Room service 24h/24 sous forme de bocaux. A très vite pour la tester Bonne journée Damien K -
fabien.o5 / 5Le 08/03/2022 à 20:36
Super séjour pendant la formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tournade, Merci pour votre commentaire très positif. A très bientôt ^pour tester notre nouvelle formule buffet au restaurant. Damien kieffer -
Maxime.o1 / 5Le 15/04/2019 à 12:46
Je n'ai pas encore séjourner dans cet établissement , que je donne une mauvaise note pour l'accueil téléphonique que l'on m'a accordé . Je demande des renseignements , on m'envoi boulet , je demande une réservation pour une date disponible sur le site internet , on me dit qu'il n'y a plus de disponibilité . Je pense passer mon tour et choisir un autre établissement pour séjourner .
-
Frederic.1 / 5Le 21/11/2018 à 00:08
Très mauvais accueil dès le départ . C’est la première fois qu’on me presse d’aller me servir au buffet de dessert en même temps qu’on me sert mon plat principal. Le niveau général de service est de pire en pire. Rapport qualité prix très mauvais.
-
Yoann.s3 / 5Le 03/10/2019 à 09:11
Personnel d'accueil agréable ,un peu moins côté restauration. Taille et équipements chambre corrects. Mais niveau propreté ça laisse un peu à désirer ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ussel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Green Hotels. Nous sommes désolés que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la propreté et nous y avons remédié depuis. Nous y travaillons au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous montrer nos progrès. Damien kieffer Directeur Adjoint -
Kris.a4 / 5Le 04/02/2017 à 19:38
Nous avons passé 1 nuit au Green Hôtel de Roissy. Hôtel calme, bien situé. Une navette pour Roissy, la ponctualite du personnel et surtout la possibilité de laisser la voiture gratuitement pendant notre voyage. Une seule remarque négative nous y avons mangé le soir et c'etait franchement mauvais surtout le dessert ! A perfectionner !
-
Sophie.a4 / 5Le 13/01/2017 à 15:37
Hôtel agréable, chambre propre et bien agencée malgré la petite surface. Personnel agréable et à l'écoute. La navette aéroport et le parking est vraiment un plus. Nous reviendrons.
-
Julien.L1 / 5Le 05/07/2018 à 05:47
Très déçus de la prestation. Pas de sourire, des serveurs qui ne parlent pas bien et ne comprennent pas bien le français dans un hôtel français. Une impression de les embêter pour chaque demande pour chacune des personnes à l acceuil ou restaurant ou bar. Sinon les chambres ras sauf que pas de draps dans les lits . Vive la climatisation l été.
-
Chantal.o2 / 5Le 28/12/2019 à 07:15
Changement de propriétaire ? en tout cas changement de Chef en cuisine. Moins BON, moins de choix, dommage nous aimions bien déjeuner à 7 une fois par mois à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Le propriétaire du Greenhotels est bien toujours le même qu'auparavant. Nous sommes sincèrement désoler que vous ayez été déçus de votre repas. Nous ferons bien sur tout notre possible pour que vous soyer à l'avenir toujours pleinement satisfait de vos visites chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donnez votre avis. Au plaisirs de vous revoir. La réception. -
Sofiane.5 / 5Le 10/06/2021 à 11:28
Super, Comme vous pouvez constater j’ai déguster un subîmes dessert un millefeuille exotique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci pour votre retour. C'est un vrai plaisir de pouvoir retrouver nos clients. A très bientôt -
Véronique.a5 / 5Le 23/06/2018 à 08:19
Déco sympa équipe souriante et très pro. Choix et qualité au resto. Franchement si vous êtes dans le coin choisissez cet hôtel et pas un autre. Le + : Jacuzzi dans la chambre !
-
Mathieu.a3 / 5Le 03/09/2018 à 08:27
Salle de bain au top mais déco chambre vieillot télécommande télé ne marche pas pas de prise près du lit bruyant. Literie confortable
-
Johnny.t4 / 5Le 10/06/2016 à 07:03
excellent accueil comme toujours parking gratuit très appréciable pour la durée du déplacement ainsi que le service de navette même si pour cette fois il n'était plus disponible à l'heure souhaitée mais la réception nous a appelé un taxi chambre petite mais propre et confortable Nous n'hésiterons pas à y séjourner pour notre prochain déplacement à l'étranger
-
Georges.a3 / 5Le 23/08/2015 à 08:45
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel qui offre des commodités à ses clients tel que la possibilité d'avoir le parking privé gratuit pour la durée de vos déplacements,ainsi que la navette aéroport gratuite;le personnel est très accueillant et très serviable;les chambres un peu petite.
-
Philippe.o4 / 5Le 03/12/2018 à 11:54
Bon accueil, établissement bien tenu; personnel agréable. Le service de navettes pour CDG est un plus appréciable, d'autant que le parking sécurisé est vraiment sûr.
-
Yves.e5 / 5Le 17/05/2021 à 11:39
Excellent accueil. Établissement propre. Beaucoup de gentillesse. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre retour positif. Notre travaillons avec l'amour de notre métier. A très vite Damien kieffer -
Hervé.e4 / 5Le 10/08/2015 à 14:13
Un très bon accueil comme d'habitude, et un service de navette irréprochable. Par contre, étions les seuls à diner ce soir là et le service était vraiment minimal quant aux choix du menu.
-
Alexandre.U3 / 5Le 01/05/2018 à 18:23
Service très moyen, peu aimable. Buffet à volonté toujours identique mais bon. Sans plus, pour déjeuner simplement.
-
jean-paul.i4 / 5Le 30/01/2017 à 08:57
Accueil sympathique. Excellent petit déjeuner, varié, complet, avec de délicieuses viennoiseries. Pratique pour prendre l'avion à Roissy, grâce à la navette gratuite de l'hôtel.
-
Christophe.u2 / 5Le 10/10/2018 à 08:02
Bruyant, interrupteurs HS, lampe de chevet HS, pas de serviettes dans les chambre obligé de descendre à la réception...que dire le service minimum pour un prix maximum....
-
dgis.84 / 5Le 09/03/2019 à 07:12
très bon rapport qualité prix, chambre confortable, excellent petit déjeuner et la carte du resto est très complète, pas très loin du parc expo, on peut y aller à pieds
Réponse du propriétaire :
Merci Dgis68. Nous essayons d'avoir toujours un excellent rapport qualité prix au niveau du restaurant ou des chambres même sur les périodes de salons au Parc des Expositions -
Sylvie.a4 / 5Le 16/08/2019 à 16:45
Une ambiance pub anglais pour la restaurant. Un peu bruyant le midi mais très agréable moment passé avec du choix concernant le buffet.
-
Romain.r3 / 5Le 11/06/2018 à 16:36
Un mauvais rapport qualité prix : mauvais accueil, petit chambre et literie à revoir. Seule la salle de bain est agréable. Prix élevés au regard de la prestation
-
Manuel.I4 / 5Le 31/01/2020 à 08:01
Séjour presque parfait, chambre top , petit dej top ! , il ne manquait qu'un wifi performant a la hauteur du reste. J'y retournerai
-
Croisé.l4 / 5Le 23/08/2019 à 02:24
Chambre propre, restaurant sous forme de buffet varie bon, salle de bain à rafraichir, accueil agréable et service de navette vers l'aéroport apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience, c'est agréable de lire que vous avez aimé notre chambre, notre restauration, notre accueil et notre service de navettes. Nous faisons de notre mieux pour vous faire passer un excellent séjour. A très bientôt au Green Hotels Roissy Parc des Expositions. Ahmadou T. Adjoint de direction -
Manon.e1 / 5Le 14/05/2018 à 16:43
Nous avons eu un petit problème de paiement comme quoi nous avions pas payé alors que cela a été débité, mais au lieu d’etre dans le respect, l’accueil était très pitoyable et on nous a prit de haut avec des regards très déplacés ! Heureusement que c’esg qu’une nuit.
-
Guy.e4 / 5Le 23/10/2019 à 00:48
J’y vais le midi pour leur buffet à volonté qui est tout à fait correct et l’ambiance ,le décor est sympathiques,
-
Caroline.o5 / 5Le 25/11/2017 à 10:50
Accueil bien sympathique. Point positif : la navette gratuites entre l'hôtel et l'aéroport de CDG Roissy. Position 20 min de CDG et 10 min à pied parc des expo Villepinte Point négatif chambre petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Le parking est toujours gratuit de 1 à 17 jours. La navette aéroport est gratuite pour toutes les réservations en direct chez nous via notre site internet, par mail ou par téléphone. Elle coute 10€ l'aller retour pour toutes les réservations via un site de réservation en ligne. -
Nicolas.e5 / 5Le 11/06/2020 à 14:35
Malgré la crise sanitaire , le personnel à su s adapter , plusieurs plats étaient proposés pour les repas du soir ainsi que les petits déjeuners tout en respectant la distanciation sociale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour vote excellent retour. Notre équipe se donne toujours à fond pour satisfaire tous nos clients. L'équipe de restauration se donne vraiment les moyens pour faire un travail de qualité qui plait à nos clients. A très bientôt Damien K -
Henri.�3 / 5Le 30/11/2018 à 08:00
Repas corrects, chambre ok, il y a juste 2 choses a noter : 1 seule prise électrique dans la chambre et a l'opposé du lit....et la robinetterie de la douche pas terrible.
-
edouard.o5 / 5Le 15/03/2022 à 20:06
Hôtel très agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Le calme, la propreté et l'équipe caractérisent bien notre hôtel. A très bientôt Damien kieffer -
Robert.u4 / 5Le 29/03/2019 à 14:38
Les buffets sont de qualités mais pour pas mal des produits c'est du surgelé. Cela me semble un peu cher...
-
Sabine.41 / 5Le 14/05/2018 à 16:49
Accueil pitoyable Manque de respect de la part de la réception Je ne conseil pas cette hôtel très déçu Chambre triple très petite rien avoir avec les photos Cependant la salle de bain est au top Je met une étoile par obligation sinon l’hotel ne mérite pas d’étoile
-
Martine.-4 / 5Le 16/08/2017 à 04:36
tres bon accueil surtout par le veilleur de nuit ! le restaurant ne sert que jusqu'à 22 h,.appeler pour réserver une assiette froide.
-
david.i3 / 5Le 12/04/2019 à 13:33
Hotel uniquement choisi pour sa proximité de Roissy et sa navette privée réservée la veille..... Attendu 40 mn mais pas de navette, taxi de 30€:à la place !!! Sympa
-
Yves.e5 / 5Le 14/10/2020 à 23:21
Très bon accueil. Déco intérieure très agréable. Propreté. Merci au staff !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir très vite. Prenez bien soin de vous et vos proches JY -
PATRICE.U5 / 5Le 30/03/2021 à 09:54
Super accueil calme, idéalement placé et pratique pour mes déplacements
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Autret, Merci pour votre note positif. Toute l'équipe est impatient de vous revoir parmi nous. La direction -
Denis.o3 / 5Le 22/09/2018 à 06:35
Attention aux réservation non respectée en espérant qu'il ne s'agissait que d'un cas isolé. Hôtel assez moyen au regard du prix demandé
-
N.4 / 5Le 17/01/2018 à 19:06
Plusieurs formules Cartes Plats du jour Et le buffet On peut moduler et mixer Plat du jour avec buffet dessert Buffet complet ou que buffet d'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NB, J'espère que vos vacances en Martinique se passe bien. Notre offre au restaurant est assez complète avec une formule buffet proposant de nombreux desserts Maison. Chaque jour nous varions nos 3 plats du jour (viande, poisson et grillade) en fonction de la saison et des produits du marché. Damien