B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Noisy-le-Grand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Noisy-le-Grand

Chambres lumineuses (certaines avec lits superposés) dans hôtel simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, parking/Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:31

    Non adapté aux personnes atteintes de handicap La chambre n'était pas prête à notre arrivée La couette était mal mise dans un des 2 lits Nous avions une chambre avec 2 lits et il n'y avait des serviettes de bain que pour 1 personne Le petit déjeuner proposé est assez cher , c'est un mini buffet. Nous avons vu trop tard que des distributeurs étaient présents en allant à la chambre et cela aurait été moins cher. Par contre la jeune femme présente à l'accueil a été très bien aussi bien à notre arrivée que le lendemain. Très bon accueil et se charge de faire différentes tâches. Souriante, bons conseils, elle est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:32

    A priori cet hôtel en banlieue parisienne me paraissait utile juste en cas en dépannage. Mais finalement on y dort bien, l'isolation phonique vers l'extérieur (circulation routiere) est excellente, et c'est plutôt propre et fonctionnel. Petit déjeuner tout à fait convenable et accueil sympathique. Bref une bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Noisy le Grand C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lilou.
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 04:56

    Hôtel au calme, bon accueil. Par contre, la salle de bain est vétuste, elle mériterait un bon rafraîchissement. Mauvaise communication entre l’accueil et le personnel de ménage. Ce dernier voulait rentrer dans notre chambre, il ne savait pas qu’on était encore dedans et voulait faire le ménage. Alors que si on n’a pas pris le petit déjeuner, c’est qu’on est encore là! Toilettes de l’accueil très sales et pas de sèche mains ou de papier pour s’essuyer les mains. Nous venons régulièrement dans vos établissements, nous éviterons celui-ci à l’avenir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous nous excusons pour le problème survenu avec le personnel de ménage. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Tommy.c
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:01

    Habitué des B&B je trouve l'hotel vieillissant, un petit coup de lifting serait le bienvenu (dans les partie communes) et il ne dispose pas d'ascenseur. Par contre il est très propre et l'accueil est vraiment agréable, que ce soit pour la réception ou le petit déjeuner. Je le recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Anthony.i
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:33

    Un bon B&B, pas le meilleur sur Paris ni le pire. Tarif à 70€ les deux nuits imbattables. Literie à revoir, planche au lieu du sommier, épaisseur du matelas très bas, bonne douche et bon petit déjeuner. Personnels adorables on répondus à toutes nos attentes. Grand parking et restauration possible autour. A moins de 15 min de Disneyland.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Aissatou.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 23:02

    J'ai beaucoup apprécié ce séjour même si c'était court ( je suis arrivée très tard à cause de la grève), la chambre et l'hôtel étaient très propre, le quartier est tranquille. Le service était très satisfaisant notamment le petit déjeuner. Je recommanderai fortement à mon entourage, le prix en valait le coup.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:49

    Lors de mon séjour, j'ai été très bien accueilli par les hôtelières. Je les remercie pour leur réactivité et leur efficacité. L'une d'elle sort du lot, Tancia. Je te remercie pour la télé et la rapidité avec laquelle tu es venue. Alors même que tu ne me connaissais pas, tu m'as souhaité bon courage et tu t'es implique dans mon concours. Merci beaucoup à toi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:20

    Le personnel est très sympathique et accueillant. L'hôtel est propre et bien tenu. Au calme et à proximité de plusieurs chaînes de restaurants. A 10 minutes environ du rer. Petit déjeuner au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:44

    Personnel jeune, dynamique et très agréable. La chambre était très bien, même si elle était pauvre en équipement (pas de bouilloire). Le wifi fonctionnait bien. Petit point négatif sur le fait que des odeurs de cigarette passait par la ventillation et m'ont un peu génées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Frédéric.S
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:57

    Hôtel aux portes de paris, facile d'accès avec parking sur place. Offre de restauration à proximité. Seul bémol, une odeur de cigarettes dans les couloirs. Mais pas trop dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar corinne.r
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:02

    C est un hôtel très bien, mais le manque de personnel à l accueil de nuit m à laissé dehors à 1h du matin après une journée de voyage et une journée de travail le lendemain. Je me.suis rabattue sur b and b de Champagny ou il y aun veilleur de nuit. Mais le.parking était payant. Par contre la responsable de Noisy est très charmante et à l écoute et elle m a offert le petit déjeuner. J ai vraiment apprécié.

  • Avatar John.e
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:11

    Bon endroit pour se reposer,par contre propreté de la salle d'eau reste à désirer. Poussière sur luminaires,sur la douche des coulures de savon et entrée de l'hôtel est juste très sale....

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:37

    Un peu d'appréhension lors de la réservation, il n'en était rien sur place. Accueil sympathique, hôtel propre, parking privé, chambre bien nettoyée bref je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ARMAND.L
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:20

    Je recommande cette adresse. Personnel attentionné et disponible. Place de parking disponible même en arrivant très tard. Très pratique pour un séjour de travail. Merci à Trancia pour son accueil et attention

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar North.u
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:57

    J'ai rarement vu fait un hôtel aussi bruyant . Il est 20h50 mes voisins viennent de copuler et maintenant ils discutent en africain. J'ai l'impression qu'ils sont derrière ma porte. Et puis ça pue la clope froide. La peinture est défraîchie.

  • Avatar severine.
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:14

    Accueil agréable mais déçue par la chambre , insonorisation innexistente, traces d humidité autour de la fenêtre , chasse d eau fonctionnelle mais cassée ( couvercle et bouton à changer) Étant membre du club et habituée d un autre b and b je suis très déçue par cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:58

    Accueil et personnel de réception aimable et serviable. L homme de ménage ne change pas la housse de couette . Couette légèrement salie par mon chien deux traces de pattes. La couette a été retournée. Ce dernier vous pousse à quitter la chambre pour faire le ménage.

  • Avatar alois.h
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:23

    Hôtel très bien tenue. Les personnes de l'accueil sont vraiment super sympa et ont tout fait pour faciliter notre séjour avec notre bébé. Nous y reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Estelle.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:46

    Super accueil, avec le sourire et la bonne humeur ! La chambre était nickel, tout le monde était gentil, bienveillant et souriant ! Nous avons passé une nuit parfaite nous reviendrons pour une prochaine fois c'est sur et certains ! Je recommande cet hôtel que ce soit pour un séjour ou une simple nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Daoud.c
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:27

    Le gros problème dans la chambre c'était la très forte odeur de cigarette dans la chambre, mégot de cigarette écrasé sur la moquette. Pourtant j'avais demandé une chambre non fumeur, je me suis retrouvé avec une chambre infestée par l'odeur du tabac froid 😞😞. Sinon très bel endroit, chambre spacieuse. Dommage que ces fumeurs ne respectent rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Noisy le Grand.

  • Avatar dominique.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:28

    Accueil très souriant, aimable et bienveillant. Localisation de l'hôtel parfaite, à proximité d'un centre commercial et surtout au pied de l'autoroute A4; hôtel très propre, literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Noisy le Grand C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.b
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:03

    Chambre 219. Bonne chambre dans l ensemble, qqs petites choses néanmoins. Le chauffage fait bcp de bruit et ne chauffe quasiment pas. D ailleurs les inscriptions sont effacées sur les boutons pour l utiliser. Le pommeau de douche fuit à la base. Il manque un frigo dans la chambre pour que le séjour soit au top. SInon pas de bruits malgré la proximité du périph. Bien placé et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:54

    Hotel, chambre et salle de bain propre, confortable. Petit dejeuné copieu. Seul hic (pas de bol pour moi) rideau de douche trop court + pommeau de douche avec tres peu de pression = pas hiper agréable. Sinon rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jacqui.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:00

    Que se passe t il au bb de noisy le grand? Reçu par une réceptionniste en pantoufles traînant les pieds ! Hotel complet samedi soir,impossible de changer de chambre pour échapper à des voisins très bruyant.. Nous ne nous sentons plus comme à la maison,dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que de la tenue de la personne lors de votre passage au B&B Noisy le Grand. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil et la tenue a avoir. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Noisy le Grand.

  • Avatar MESSERLIN.E
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:00

    Très déçu par le petit-déjeuner. Vers 8h05 du matin, plus de pains, de petits-pains ni de café. Il a fallu attendre 15min pour qu'une personne arrive enfin pour faire le plein des choses manquantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le problème survenu lors de votre passage au petit déjeuner. Un point va être fait avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Maxence.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:09

    + Bien localisé pour visiter Paris & Disneyland sans utiliser sa voiture (via RER) + Bon prix par rapport à d'autres hôtels du même type + Personnel souriant + Facilité d'accès à la chambre malgré une arrivée tardive O Hôtel sans caractère... Mais, c'est le principe d'une chaîne comme B&B Hotel - Le protège matelas n'avait pas été changé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar 1993.m
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:01

    Très bon hôtel. Très bon rapport qualité prix. Propreté RAS. Petit déjeuner copieux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jessy.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:46

    L'hôtel ai très agréable la chambre 201 ai très bien sauf bémol l'eau ne se vidait pas dans le lavabo et j'ai moin aimer le fait qu'on ne face pas le ménage dans la chambre pendant 3 jours ses qu'en même dégueulasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous vous précisons que le ménage n'a pas été fait dans votre chambre car vous avez pris une réservation " sans ménage". Toutefois, vous avez la possibilité de demander à la réception, le changement de vos serviettes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Solène.A
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:54

    Les peintures autour de la fenêtre s'écaille. L'odeur dégoût dans la salle de bain je m'en serai bien passé. Mis à part ça la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:03

    Chambre calme, lit confortable. Petit déjeuner complet. Restaurants à proximité. Nous sommes très satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Toto.o
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:26

    Je suis très partagée sur cet hôtel. 2 nuits pour affaires, 1ère nuit aucun souci, bon lit, bon oreiller, bonne disposition dans la chambre, parking gratuit et grand, bon petit déjeuner Par contre la 2ème nuit, un cauchemar, la chambre voisine hurle à 1h du matin, à 3h c'est parti pour de la musique, à 5h du matin je ne sais pas ce qu'ils font mais un boucan, bref je n'ai pas dormi de la nuit. Et comme personne à la réception c'est à vous de vous débrouiller et toquer à plusieurs reprises pour demander à faire moins de bruit pour pouvoir dormir. Finalement à 3h du matin j'étais avec un monsieur qui lui aussi voulait dormir et demander de faire moins de bruit. C'est dommage car pour le prix le séjour était vraiment bien parti. Petit bémol : ce serait cool de faire les joints de la douche, c'est de l'usure mais cela donne une impression de saleté, alors que cela ne coute rien et ne demande que quelques minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bienrofe.i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:27

    Bonjour très bel hôtels,une bonne accueille pour moi ,très belle décoration ,les gens sont tous souriants encore merci d'avance on avait 10/10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Théo.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:27

    Excellent accueil, la réceptionniste est extrêmement gentille et de bon conseils. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Noisy le Grand. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Mike.h
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:37

    L'équipe est très agréable l'hôtel est propre j'ai passé un bon séjour je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 04:32

    Très bien, accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Lucien.A
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:22

    Grande conscience professionnelle des hôteliers(accueil amical, attention sincère, explication adéquate et conforme aux attentes du client et grande disponibilité). Mon épouse et moi avons particulièrement apprécié le calme qui régnait dans l'hôtel et le respect de celui-ci de la part des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:50

    La chambre était correcte. Elle a manifestement été rénovée sauf autour de la fenêtre qui était bien abimée par le temps. Il y a 2 machines distributeur qui normalement fonctionne avec la carte bleue mais qui débite l'argent et met connexion interrompue. il vaut mieux avoir des espèces vous êtes sur de ne pas vous faire truffer car ça marche bien avec le liquide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Toky.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:29

    L'accueil est juste Top, des personnes agréables que ce soit à l'accueil ou les différents services.... Très très satisfait vraiment au TOp du Top. En revanche la propreté de la chambre est à faire peur. J'ai dû nettoyer la télécommande avec une lingette, tellement elle était grasse. Derrière le chauffage une couche de poussière inimaginable...!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mathilde.
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:15

    Chambre assez exiguë (il n'y a pas la place de d'ouvrir entièrement sa valise au sol ou de pouvoir sortir aisément la chaise du bureau). Le porte pommeau de la salle de bain était cassé et ne tenait pas au mur. La chambre n'est équipée que d'une seule et petite poubelle située dans la salle de bain. Le lit de la chambre grince fortement au moindre déplacement dans celui-ci. La chambre est suffisante pour une nuit mais pas plus. Son avantage serait qu'elle est bien isolée, on n'entend pas les bruits extérieurs. Elle est aussi située à proximité de nombreux fastfoods/restaurants et il y a possibilité de se faire livrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Gynie.y
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 04:35

    Passage dans votre hôtel assez court 22h30 /10h en famille avec petit-déjeuner. Satisfaite Cependant habitué au b&b, nous avons l habitude d avoir une chambre familiale un peu plus grande, la 201 est un peu juste je trouve. En plus 2ème étage avec les enfants et les sacs sans ascenseur ce n est pas pratique du tout. Le petit-déjeuner rien à dire, il y avait de tout. (Mais un petit nettoyage des tables avec un désinfectant après chaque personne serait bien pour éviter de le faire nous même). !!! Revoir votre grille d entrée en arrivant à 22h30, pas moyen de l ouvrir, nous avons dû faire appel à l assistance, ouverture de la grille après casi 20mn, sans connaître les alentours et vu les immeubles a proximité je n aurais pas laissé ma voiture à l extérieur sans surveillance... information laissé à l hôtesse du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pierre-Jean.O
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:00

    Globalement très satisfait de notre séjour, chambre calme, hôtel bien situé à proximité à pied de la gare RER A NLG. Deux petits points négatifs : - le rideau de la douche un peu court qui laissait couler pas mal d'eau au sol. - le portail automatique : HS car pilier tordu. Néanmoins, très bon hôtel dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Hervieux.t
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:12

    Habitués de séjourner dans les hôtels b&b en famille nous avons été très déçu de notre séjour à celui de Noisy le Grand. Chambre familiale 4 lits avec seulement 3 oreillers, aucune télécommande pour se servir de la tv. Le ménage n’a Visiblement pas été fait avant notre arrivée: Toile d araignée au plafond, sol poussiéreux et présence de longs poils sur le bureau. Seul point positif : petit déjeuner avec plusieurs variétés au choix (sucré et salé).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Marc.u
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:28

    Chambre correcte mais odeur désagréable dans l'espace douche et wc. Lavabo bouché à l'arrivée et bac à douche vieillot fermé par un rideau. Lit qui grince à chaque fois que l'on se tourne. Petit déjeuner correct aux niveau du choix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:59

    Hôtel de bon rapport qualité prix, propre et silencieux. De plus le personnel est agréable les petits déjeuners variés. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B noisy le Grand. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alice.a
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 11:38

    La chambre était petite, salle de bains avec le minimum - seulement un gobelet en papier fourni - et pas de verrou sur la porte. Le dessous du lit n'avait pas été nettoyé, ni balayé, nous avons du le déplacer pour s'en servir de siège pour manger sur le bureau, puisqu'il n'y avait qu'une seule chaise. La fréquentation est plus que moyenne dans la soirée, nous avons croisé une quinzaine de jeunes à l'entrée de l'hôtel. Le petit déjeuner était plutôt bon, mais sur l'étagère des pains au chocolat, c'était en fait des morceaux de pain tout court - non coupé -, nous ne nous en sommes rendus compte qu'une fois partis, puisqu'ils était dans un sac en papier.

  • Avatar Phil.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:56

    Accès facile. Une bonne rénovation s'impose rapidement !!! Salle de bain, fenêtre, porte de chambre et son insonorisation vis a vis du couloir. Très bonne literie, à mon goût. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Cathy.r
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:51

    une forte odeur de tabac dans les couloirs et dans la chambre au petit déjeuner, le rideau qui ferme l'accès étant cassé, il reste une partie en bas qui ne se relève pas, c'est vraiment pas pratique pour se servir. Pas de lard ni d'oeufs, pas de jus de fruit multivitaminé, pas de café à la machine... pas comme d'habitude donc! même si pain chaud et très bons croissants chauds également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mickael.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:33

    Accueil et service impeccable.. Juste WC et salle de bain vieillissante. Sinon je recommande calme et restos à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Roxane.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:11

    Forte odeur de tabac dans la chambre… Sinon pour le prix et l’emplacement (20min du parc Disney), c’est confortable et la borne extérieure pour le Check-in est simple d’utilisation. Bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Stephanie.e
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 07:12

    La propreté de l'hôtel laisse franchement à désirer, le sol n'était même pas lavé, trace d'un liquide collant qui avait séché, et plein de poussière, peinture écaillée au sol, je n'ai pas osé quitter mes chaussures. Des traces de brûlures au sol et sur le mobilier sont aussi présentés. L'isolation entre les chambres est limitée aussi. Ayant séjourné dans plusieurs B&b celui ci est de loin le pire ! Heureusement que l'accueil du personnel ( surtout au petit déjeuné) était au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Anne-Marie.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:29

    Pour le tarif, rien à redire. Accueil TB et tout le reste en découle !

  • Avatar SMITS.I
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:24

    Concernant votre appareil de distribution nous a déçu manque de café et thé !!!

  • Avatar Michael.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:52

    Rien de ce que j'avais demandé lors de la réservation n'avait été pris en compte. L'accueil de la réceptionniste était nonchalant et agressif cette personne n'est pas faite pour travailler au contact de clients. La salle de bain était dans un état inacceptable, moisissures, saleté, mauvaise odeur, état général. J'aimais beaucoup les chaînes B&B mais j'ai été tellement déçu que je ne sais pas si j'y retournerais

  • Avatar julien.h
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:02

    Je recherchais un hôtel avec parking gratuit proche de Paris, accessible facilement, sur ma route et pas trop cher pour une nuit , c'était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Taupiac.s
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:29

    La réceptionniste a été incroyablement accueillante et arrangeante avec nous !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Noisy le Grand. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:39

    Nous avons passer une nuit l'accueil très agréable souriante a l'écoute du client rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Céline.e
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:35

    Bonjour à tous , Hôtels avec un aceuil exécrable la réceptionniste ma agressé physiquement et je suis en difficulté je suis handicapés a 80% les gens deviennent fou. Je suis bloqué aujourd'hui à la suite de ça je ne peux la tout de suite bouger bloqué complétement je vais porter plainte des que mon état me le permettra j'ai si mal elle m'a tabassé dos et tête j'ai des migraines a répétition net mon dos me fait intensément mal 😭😭😭😭😭 Je suis en colère car j'avais retrouvé le sourire et la force mais là mes forces me perde 😭😭😭😭😭😭😭😭 Je veux réparation et surtout qu'on me rembourse la chambre payé et que je n'ai pas pû profiter de dormir alors que je n'avais pas dormi depuis jours. Aider moi. pitié.😢😭🌟😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔

  • Avatar sabrina.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:17

    Bonne disponibilité des services. Hôtel bien situé. Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 12:26

    J'ai été ravie de la qualité de la literie et du bon rapport qualité / prix en général. Le personnel était disponible et accueillant. Le seul petit petit bémol : la douche de notre chambre était bouchée, mais ce sont des choses qui arrivent. Le petit déjeuner est basique et très correct pour le prix demandé. J'aurais peut-être aimé avoir quelques rondelles de tomates et de concombre pour accompagner les oeufs et le bacon. Bonne continuation !

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:24

    Rien à signaler concernant le séjour. Personnel disponible et sympathique

  • Avatar Kahina.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:41

    DÉÇUS MAIS DÉÇUS DE L’INCOMPÉTENCE ET L’AGRESSIVITE Du PERSONNELS, hôtel sale preuve à l’appuie bruit jusqu’à 5heur du matin, punaise de lit le matin on ne peut pas se reposer sans êtres déranger par les dame du ménage qui toque comme des affamer d’argent alors que j’ai mis la carte ne pas déranger et payer la veille mais comme il ne sont en aucun cas organisé cette hôtel devrais changer de personnelle.

  • Avatar ISABELLE.O
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:35

    Facilités d'accès avec un code unique pour tout. Personnel de l'accueil très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Barbara.
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 21:36

    Très déçu de cet hôtel. La chambre soi disant propre empeste la clope, les couloirs également. Nous avons retrouvé pleins de cheveux sur notre oreiller. Je ne recommande pas.

  • Avatar Fessessale.o
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:09

    2 étoiles pour un personnel accueillant et souriant. Mais déçu par cet hôtel. La chambre louée, semblait avoir été occupée à notre arrivée, lit mal fait, les draps n'avaient pas l'air d'avoir été changés. La salle de bain, lavabo et cabine de douche sales. Vraiment très déçu de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:35

    De passage en famille, rien a redire, personnel tres agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Noisy le Grand. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sandrine.O
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:07

    Distributeur de boissons et friandises correct, literie correct, mais problème avec le sommier qui grince à chaque fois qu'on se retourne. Odeur de tabac dans le couloir qui rentre dans la chambre en pleine nuit (on en a informé la réception), vraiment très désagréable car nous sommes non fumeurs et que c'est sensé être un hôtel non fumeur également. Problème avec la femme de chambres, à 15h la chambre n'était toujours pas faite, alors que nous étions partis depuis 10h30 (elle nous a dit qu'elle en avait juste pour 5 minutes pour la faire, en 5 minutes le ménage n'est pas fait à mon avis, il faudra m'expliquer…). Je vais régulièrement dans cette chaîne d'hôtel, mais pour celui ci, j'ai été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar bienrofe.i
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:44

    Cet hôtel me correspond avec plaisir je viendrais dans cet hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lolita.
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 23:55

    Séjourné du 26 juillet au 28 en couple. Accueil très très gentil mais malheureusement les cafards dans la chambre ne me permettent pas de donner une bonne note. Pour une chambre dans ces prix là je comprends que ce n'est pas un 5 étoiles mais la dame chargé de l'entretien qui nous réveille à 10h alors que nous avons réservé pour 2 nuits, c'est moyen. L'odeur de cigarettes également.. Le prix n'est pas élevé mais un minimum est demandé. La dame de l'accueil est par contre très à l'ecoute et très gentille.

  • Avatar Julien.I
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 13:25

    La chambre est petite, pas très propre (poils sous la couette). La salle d'eau est aussi petite et pas très propre (obligé de nettoyer la douche avant d'y aller). Pour un prix inférieur et dans le même secteur, nous avons trouvé dans une autre chaîne d'hôtel une qualité supérieure. Point positif, l'accueil, le parking fermé, la proximité avec des restaurants, et le petit déjeuner complet et pas cher.

  • Avatar Karima.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:49

    Noys avons un super accueil on noys a mis tres a laise malgré que nous etions tres nombreux .encore merci a toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 18:46

    hôtesse d accueil très aimable, elle à accepté de me changer de chambre car je voulais vu sur le parking. Dommage que le petit déjeuner était à emporter mais on peut comprendre au vu de la situation sanitaire. Pas de ascenseur, prévoir le rdc pour les personnes qui ne peuvent pas monter les escaliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Tommaso.u
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 23:47

    Hotel très propre . Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Forme.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:26

    Ayant séjourné deux nuits pour téletravailler, et me reposer, l'établissement est propre, calme et accessible, à quelques minutes du RER A, commerces et de l'autoroute A4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Noisy le Grand. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:51

    très aimables, chambre calme merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar René.A
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:49

    Bien, le personnel est sérieux et accueillant, la chambre est propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:22

    Après une journée à courir à Disneyland, nous avons trouvé une chambre propre, douillette, accueillante et calme pour une bonne nuit réparatrice. La salle de bain était un peu étroite pour 4, mais franchement c'est un mini détail. Après une nuit agréable et reposante dans une très bonne literie, nous avons pu nous restaurer autour d'un petit déjeuner, accueilli par une employé charmante. Petit très varié fruits, fromage, œuf, yaourt, compote, thé café, jus de fruit....... Croissant, pain, brioche........ Et même le must pour les intolérants au GLUTEN comme moi de DÉLICIEUSES madeleines, un soulagement. Parfait, nous reviendrons.

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 16:40

    Chambre décevante, trop peu spacieuse sachant qu'ont avait prévenu que l'on venait avec un lit parapluie. La propreté de la salle de bain laisse à désiré. Le gros point positif, un petit-déjeuner idéal niveau rapport qualité prix, très varié et à volonté.

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 05/12/2019 à 20:02

    Endroit correct pour un arrêt d'une nuit sur la route, mais le confort reste à désirer. Il n'y pas de sommier au lit, mais juste une planche de bois en guise, la nuit n'a pas donc été des meilleurs. La vue du bac de douche ne nous a pas donné l'envie d'utilisation non plus. Le petit-déjeuner était des plus simple. L'endroit "fait le taff".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar StephAnie.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:55

    Nous avons passés une nuit en famille. Chambre et salle de bain petites pour 3 personnes et un bébé. On avait à peine la place pour le lit parapluie alors qu'on avait prévenu pour avoir de la place pour le petit lit de bébé . Par contre personnel très bien et réactif de suite dès qu'on avait un soucis. Petit dejeuner très bon. Je recommande

  • Avatar Sebastien.s
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:18

    Chambre propre Proche de l'autoroute, bruyant avec fenêtre ouverte, difficile de dormir dans cette condition. Hôtel cependant très bien isolé par ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Harry.o
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 18:30

    Hôtel avec chambre au goût du jour, bien situé, tout proche de l'A4 et avec pas mal de restaurants bon marché très proches. J'ai apprécié le grand parking fermé: un plus pour la sécurité (critère ayant en partie justifié ce choix d'hôtel). Petit bémol: pas mal de clients sortent par l'escalier d'issue de secours de l'étage 2, sans prendre soin d'en refermer la porte derrière eux, générant des courants d'air froid sur le palier... La propreté est bonne dans l'ensemble (amélioration possible autour de l'évier/mur de salle de bain) et le petit déjeuner tout à fait correct, avec de la variété: croissants très bons, bien chauds sortis du four ( mais juste un peu gras !); il manquait quand même des pains au chocolat, voire aux raisins, histoire de varier davantage la gamme des viennoiseries… Le personnel a su se montrer à la fois agréable et disponible (bonne implication durant le service du petit déjeuner). Je conseille cet hôtel qui reste loin d'avoir été décevant ! Prix pas excellent, mais globalement correct pour la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Quentin.O
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 19:26

    Très Déçu par la salle de bain . Pas pratique pas grande. Le rideau de douche est trop court, du coup inondations à chaque douche. Pas de pression dans la douche. Eau chaude par intermittence . Poil présent sur le lavabo. Chasse d’eau fonctionnant une fois sur deux, Abattant abimé. C’est vraiment la catastrophe. Mais le petit déjeuner était parfait 👍. Pour 6,6€ très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 11:52

    Bonne accueil Hôtel propre Chambre en adéquation vs prix Par contre : Pas d'aide pour handicapés (ascenseur ?), s'il existe pour les employés, pas ou peu d'affichage pour aide aux personnes dans mon cas. Micro onde à l'accueil vs Covid = pas compatible sur cette période. Une employée pour les chambres aperçue sans port des gans et masque sous le menton.... Quid des notions d'hygiène pour ma chambre ?? Je me suis quand même interrogé sur le sujet. Au demeurant, séjour agréable. Cela ne m'empêchera pas de revenir car le staff est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 09:02

    La chambre n'était pas à la hauteur ! Une odeur horrible de tabac froid dans toute la chambre et dormir dans une odeur pareille ce n'est pas agréable! La salle de bain et les wc n'étaient pas très propres. Poussière et cadavre d'insectes dans la douche. Le lit/literie propre et le petit déjeuné très appréciable.

  • Avatar xOphee.i
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 06:10

    Hôtel calme, chambre classique mais bien, bonne literie. Petit point à améliorer c'est le ménage. C'était propre mais il y avait encore quelque détails (tâche collante sur la porte de la salle de bain). Proche de Paris et Disney.

  • Avatar regal.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 04:42

    Hôtel accueillant propre et commerçant. Lors de notre séjour il y avait tout un groupe. Comme ils prenaient leur petit déjeuner à 7h30 on nous a conseillé un autre horaire. Très bon séjour de nouveau. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Ophélie.r
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 06:50

    A notre arrivée dans la chambre des poils et des cheveux partout. Elle n’était pas nettoyée mais nous avons apprécié la réactivité de la réception nous avons changé de chambre pour le reste du séjour (heureusement!). Les chambres sont un peu petites mais nous y sommes que pour dormir c’est suffisant.

  • Avatar T..I
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:15

    Mettre à jour les horaires du petit dej dans les chambres Ecrit 7h, alors que c'est 7h30

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Anne-Sophie.e
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:00

    L'accueil a été très agréable, la chambre est correcte pour le prix et le petit-déjeuner est bon. Le seul point négatif de notre séjour est le bruit et l'insonorisation des chambres : nous avons été réveillés en pleine nuit par les cris de notre voisine qui ont duré pendant plus d'une heure.

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:19

    Chambre correcte mais les équipements sont visiblement usés : traces marquées d'usage, équipements qui grincent désagréablement (lit, porte de salle de bain). Une petite rénovation serait bienvenue mêmesi la chambre n'est pas vieille ni en mauvais état. La propreté est correcte sans être parfaite : poussière dans les coins et traces dans le lavado. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est convenable et suffisamment varié pour le prix, mais les nouveaux produits avancés de qualité ne sont pas au rendez-vous, par exemple le fromage est une portion individuelle de fromage industriel sous vide (il suffirait d'un fromage frais sur une assiette à couper selon sa volonté pour que cela soit bien plus qualitatif), le jus d'orange annoncé pur jus a un goût d'eau et ne laisse donc pas le souvenir d'un bon jus d'orange, les compotes sont de simples fruits mixés de grande marque alors que j'ai le souvenir de pots de compotes meilleures et véritablement cuites au chaudron. Les plages horaires du petit déjeuner sont larges, et il en est de même pour la réception. Il y a juste à côté des chaînes de restaurants et fast-foods pour se restaurer et l'hôtel possède une borne pour commander et se faire livrer à l'hôtel.

  • Avatar R..
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 05:32

    Accueil au top. Bonnes explications en terme dz Covid et Sécurité. Savoir faire et savoir être. Autant le soir avec la personne à l accueil que le matin avec une autre personne. Propre, appareils mis à dispo. Endroit calme, propre et securisée, moi qui suis une femme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Mansour.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:44

    Hôtel pratique et tranquille . Cependant doit renforcer l hygiène et revoir les infrastructures. Peut dépanner pour les transits et passage éclaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Dorian.E
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 10:04

    Séjour agréable en famille. La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est également très bien avec du choix. Le seul petit bémol (vraiment petit) : les clients fument dans les chambres à leur fenêtre et l'odeur est désagréable au petit matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mathieu.U
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 07:34

    Rien à redire sur le rapport qualité / prix. Le petit déjeuner manque un peu de variété mais sinon aucun problème : chambre agréable avec une literie confortable et personnel accueillant, surtout le matin. Bref, vous pouvez réserver sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Noisy le Grand !"

  • Avatar Alexis.z
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:44

    Très bon rapport qualité prix. Il est dommage que la climatisation ne fonctionne pas. La moquette dans les couloirs est usée et mériterait d'être remplacée. La salle du petit-déjeuner est petite, obligeant souvent de devoir manger en tête-à-tête avec un inconnu

  • Avatar Fernando.l
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:56

    J’y ai séjourné du 10 au 11 avril 2019 chambre 14 dans une chambre supposée et étiquetée non fumeur ......... ça puait la clope froide....même les murs étaient jaunes et sans parler des rideaux qui dégageait une forte odeur de tabac froid . De plus le sol était super sale, comme si jamais serpillé Bref un très mauvais séjour car obligé de passer la nuit fenêtre ouverte pour limiter les odeurs A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 06:38

    J'ai été agréablement surpris par à peu près tout, la taille de la chambre, sa propreté, la qualité de la literie, le petit-déjeuner. Si je dois mettre un bémol, ce serait la conception de la salle de bain: le rideau de douche est trop court et la pièce se retrouve vite inondée...

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 12:01

    Exactement ce que l'on attend d un hôtel de cette catégorie et dans cet ordre de prix : les hôtesses d'accueil sont très aimables et se plient en 4 pour vous être agréables, les chambres sont confortables, les lampes de chevet fonctionnent (pas toujours le cas chez certains concurrents du même genre), la sdb est fonctionnelle et propre, il y a serviettes et savon liquide, un point important, selon moi : la porte d'entrée est bien hermétique à la fois au son et à la lumière (j'ai connu un autre hôtel où la lumière du couloir, ouverte toute la nuit, se reflétait dans le lino et éclairait toute la chambre --> nuit blanche). J'ajoute un point positif supplémentaire pour le petit déjeuner où certains produits sont vraiment de bonne qualité (vrai pain croustillant, café délicieux, fromage blanc, compote, fruits, etc....), je me suis régalée. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Noisy le Grand lors d'un prochain séjour

  • Avatar thierry.R
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 07:28

    Ce n'est pas la première fois que je séjourne en B&B et j'apprécie la chaine, mais la propreté de la salle de bain cette fois ci m'a déçu. Je ne tiens pas compte de la saleté sur le parking dû au sans gène d'autres clients . Calcaire et moisissure dans la douche peuvent être nettoyés et la salle de bain en général dégageait une impression de laissez aller flagrante par rapport au reste de la chambre propre elle.

  • Avatar Lefada.l
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:00

    Arrivé dans la Chambre tardivement une odeur agréable mais très forte de parfum. Nous rentrons ensuite d un repas du soir et la quel surprise de rentrer dans une chambre qui PUE LA CIGARETTE , une horreur pour deux non fumeur!!! L hôtel à camouflé l odeur une honte, en plus de ça j ai fais une crise d asthme la nuit et la chasse d eau ne fonctionné pas donc faisait un bruit de fond avec le moteur de clim C était le combo parfait...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Sancho Panca
  • 93160 Noisy-le-Grand
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Sirocco

    (3 Avis)

    Les chambres très chaudes !! ...

  • Latest Listing

    Le Rendez Vous Des Camionneurs

    (17 Avis)

    Correct ...

  • Latest Listing

    Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte

    (100 Avis)

    Très bonne accueil pour les préparatifs de l anniversaire 🎂 de ma fille...

  • Latest Listing

    Hôtel Premère Classe Montreuil

    (99 Avis)

    Nouvelle formule avec sdb dans la chambre mais du coup trop petite et peu d'insonorisation...

  • Latest Listing

    Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet

    (100 Avis)

    Le restaurant est une catastrophe. Sur 6 personnes 2 ont eu une commande différente. Les plats étaient froids, on utilise un four pour réchauffer une pizza et non un micro-onde et il faut apprendre à faire une vrai sauce béarnaise. Bref une très mauvaise expérience....

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

📅 Vérifier la disponibilité