Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

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hôtels Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand Noisy-le-Grand

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A propos de : Hôtels Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Chambres épurées dans hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant et piscine extérieure. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar JULIEN.E
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:26

    Cet établissement est conforme au standard de la chaîne. Chambre confortable et spacieuse. La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner parfait ! Le seul bémol, le restaurant Courtepaille attenant à l'hôtel et conseillé par le personnel dont l'accueil et le service laissent vraiment à désirer...

  • Avatar La.r
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:35

    Hôtel propre, plutôt équipé correctement avec une literie confortable. Le personnel est plutôt sympa et le petit déjeuner est très correct. Très bon hôtel de passage quand vous êtes en déplacement sur la petite couronne de la capitale pour le boulot. Et petite touche spéciale, les produits de salle de bain sont des produits Rituals

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bon après-midi, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous accueillir à nouveau ! L'équipe Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand (Avis d'origine) Good afternoon, We thank you for your positive feedback and hope to welcome you again! L'équipe Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:25

    Belle chambre propre grande salle de bain. Seul bémol pas de rideau de douche on met de l'eau partout pas très sécurité ! Bon dîner prise en charge un peu longue 🙂 Bonne insonorisation

  • Avatar martins.n
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:57

    Très bon hôtel, bien situé magasins , restaurants à proximité , chambre propre et grande , équipements nécessaires. Personnel accueillant, professionnel et sympathique. Super Petit déjeuner. Toute la famille était satisfaite, on reviendra certainement.

  • Avatar Déborah.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:36

    Très bon accueil! Le restaurant (petit déjeuner et dîner) est très bon, tout est fait maison. Le personnel est au petit soin, les chambres sont grandes, la literie confortable et les produits de salle de bain de la marque « Rituals » mis à disposition sont de qualité :)

  • Avatar Sév.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Le séjour s'est très bien passé, la chambre était propre et l'accueil très chaleureux. Nous avions les petit-déjeuners compris: il y avait du choix et de bons produits.

  • Avatar Terminalvtc.t
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:47

    Franchement dessus personnelles dans aucunes infos a la base simplement venu prendre un Petit déjeuner comme dans les hôtels de la cabines mais apparemment su vous n'avez pas de chambre il devient compliquer de se faire comprendre dessus de l'accueil .... Aller à côté moins spacieux mais plus Cosi 🎩👌 PS : entre 10 et 15 euros le Petit déjeuner ont pourrai être reçu avec un peu plus de respect même si ce n'est qu'un petit déjeuner dommage

  • Avatar Kapu.n
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:14

    Bon le quartier n'est pas sexy mais l'hôtel n'y peu rien. On fut bien accueilli. L'hôtel est propre et convivial. Et on voit la tour eiffel^^.

  • Avatar Nadejda.n
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:04

    On était 10 a attendre, personne est venu nous voir. En fin de compte, après 40 min d'attente on est partis. Si vous voulez faire du Ciffre d'affaire, faite travailler vos employés.

  • Avatar MICKAEL.I
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:40

    Hôtel conforme aux prestations du groupe. Chambre agréable. Pas de bruit. Beaucoup de monde au petit déjeuner et donc cela se traduit par un manque de produits.

  • Avatar Mickaël.I
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:25

    Hôtel Novotel donc valeur sûre. Bonnes prestations. Peu de bruit la nuit donc idéal pour se reposer. Proximité du centre commercial et du RER A. Beaucoup de monde au petit déjeuner.

  • Avatar Germaine.A
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:57

    Très bien personnel sympathique et renseigne facilement par contre le parking une horreur vous dit gratuit à l'entrée pour le restaurant et vous demande de l'argent mais personnel très gentil je recommande

  • Avatar Vin-ke.o
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:37

    Hotel propre, bien équipé, personnel sympathique, peu chère, déjeuner correct, proche de Paris et Disney Land, proche du métro, magasin juste à côté. Par contre rue pas très sécurisant et pas très propre. Et parking pas sécurisé car porte d'accès cassé. Mais je conseille l'hôtel.

  • Avatar Selly.u
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:04

    Un dortoir, squat... Heureusement que j'ai passé qu'une nuit avec ma famille. Accueil, douche toilette très bien.

  • Avatar LP..
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:24

    Séjour fin octobre 2021. L'hôtel est bien décoré, les chambres spacieuses et le staff sympathique. Super accueil au petit-déjeuner. J'ai trouvé le buffet varié et la nourriture très bonne. Coup de coeur pour la station oeuf au plat que je n'ai vu nulle part ailleurs !

  • Avatar bathilde.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:13

    Excellent accueil.. plus restaurant a côté de l accueil avec son bar les chambres sont spacieuses et propres mobiliers modernes une belle chambre vu le tarif demandé mais ça vaut le coups je recommande surtout en-dehors de Paris proche banlieue

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bon après-midi, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe du Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand (Avis d'origine) Good afternoon, We thank you for your comment and hope to welcome you again soon! The Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand Team

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:03

    Les chambres ont une odeur de nourriture très forte car les clients mangent dans leur chambre . Le personnel n est pas du tout sympathique. On est considéré comme de la m…

  • Avatar rapha.b
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:31

    Une grosse baisse de qualité depuis 1 mois ! Un gros effort avait été fait avant le passage de la direction, mais maintenant un triste retour à la la réalité.

  • Avatar SARAH.O
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:45

    Durant ma formation ( Leroy Merlin),j’ai séjourné à l’hôtel du 8 au 9 et que dire l’accueil était juste au top avec une ambiance chaleureuse et cocooning, je te tiens à remercier particulièrement la responsable commercial Corinne qui a était au petits soins avec nous et qui répondait à chacune de nos demandes avec joie , c’était très agréable…… merci ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et transmettons à notre collaboratrice! Nous avons eu plaisir à vous recevoir! L'équipe Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

  • Avatar rubik.l
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:50

    Chambre spacieuse, personnels que cela soit à l accueil, au restaurant, à l écoute, prévenant, disponible, cuisine excellente, merci aux chefs ...je recommande si vous êtes de passage

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:10

    Super chambre, très bon dîner ! Super accueil, à part ce matin au petit-déjeuner, une serveuse qui a manqué de cordialité et politesse ! 😠

  • Avatar H.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:52

    Mention spéciale pour l'équipe de Sophie sur la restauration du soir : Super service ! Réactive, à l'écoute, sympathique. Ca rend humain ce type d'hôtel !

  • Avatar ATOUT.E
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:19

    Service vraiment minable... Menu identique durant 3 jours en demi pension...

  • Avatar Personnel..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Endroit calme propice au repos. Personnel disponible et a. Juste améliorer le petit déjeuner qui n'est pas varié.

  • Avatar Sabrina.m
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:56

    Bel hôtel bien situé avec un accueil satisfaisant Petit bémol difficulté pour se garer parking complet aujourd'hui !!!

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:06

    Bon hôtel, très belle tenue avec un directeur présent et efficace. Je recommande

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:50

    Salon sunset réservé pour une formation. Super accueil, endroit agréable et service à table sans défauts.

  • Avatar catherine.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:16

    Chambres fonctionnelles sans grand charme mais une grande propreté. Petit déjeuner copieux pris dans un cadre agréable. Par contre, les repas pris chez Campanile sont quelconques.... L'hôtel mériterait un accès plus agréable que la traversée du parking et Carrefour , pour nous qui arrivons en RER.

  • Avatar michel.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:02

    Spacieux . Silencieux. Très bon service. Dommage pour le cadre avant d y arriver

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:22

    La note est pour l'hôtel, qui est bien. Heureusement que le serveur (et apparemment responsable) compense, avec le sourire, les carences de la cuisine. Le restaurant est très irrégulier, ce soir 20mn d'attente pour un burger, hier le toast avocat girolles (délicieux la dernière fois) est servi avec du chorizo à la place des girolles ( sans prévenir) et le toast est glacé (dégelé ? ). Le burger est très bon, les autres viandes aussi. Dommage, c'est la loterie...

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:45

    Très bon hôtel, accueil sympathique, chambres spacieuse et bien entretenu

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:50

    Service désastreux, voilà 45minutes que le Réceptionniste ne veut pas nous servir et refuse de prendre la commande prétextant être débordé avec deux client à la réception Déplorable dans un Novotel, fuyez ce service incompétent.

  • Avatar Michaël.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:24

    Aucun soucis, chambre spacieuse et bien placer entre Disney et Paris. Attention, le parking est payant, mais dans un garage sécurisé. On pourra juste noter que certain détaille montre que l'hôtel est vieillissent : moquette des escaliers, sofat de la chambre,... Mais cela reste un tres bon hôtel.

  • Avatar Laíse.l
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:43

    J’ai attendu 11 minutes pour avoir quelqu’un en ligne, lorsque quelqu’un m’a efin répondu : “merci de patienter, nous allons reprendre votre appel” puis m’a accroché.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 04:55

    4 étoiles car désagrément en raison des travaux....un seul ascenseur en service sur les deux ( délai d attente long aux heures de pointe). Le petits déjeuners basic (simple formule) se prends au bar...pas très chic. Les chambres sont grandes, literie draps au top. Propreté et confort (grande TV, wifi, eau et café en chambre), au rendez vous. Repas buffet de hors d oeuvre et plat principal (burger) ainsi que dessert au top.

  • Avatar Alexi.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 02:07

    Séjour super agréable, l’équipe s’est décarcassée pour que tout se déroule au mieux. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

  • Avatar dragon.
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:12

    Un personnel très agréable la réception de l l'hotel qui nous donne tous les renseignements nécessaires. Le personnel de la salle de repas est aussi très accueillant. Les chambres sont grandes, bien agencées, on a les petites attentions qui font plaisir comme la bouteille d eau le the et le café. Par contre le service en salle de repas et au bar est tellement long que s en ait déconcertant. Comment peut on faire patienter 45 minutes pour un apéritif, ou pour un repas (alors que nous avions prevenus la salle de notre heure d arrivée et que c etait en formule plat et dessert unique). Inadmissible. Autre bémol la cuisson de la viande... quand on la demande bien cuite, elle est plutôt saignante. Et ce, sur plusieurs assiettes. La cuisine connaît elle les cuissons? Cependant les plat servies étaient bons

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:10

    Une chambre confortable et propre dans un cadre hideux. Le peu d'à côtés qu'il reste depuis le covid laisse à désirer. En effet pas de touillettes, pas de café pas le choix annoncé dans les bouteilles d'eau. Quant au restaurant le service relève de l'amateurisme et nécessite une grande patience et une forte adaptation aux plats manquant dans la carte des 20h. Mais le client est quasi captif...

  • Avatar Malick.d
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:16

    Personnel de l'accueil trop froid pour un front office. En revanche la personne qui s'occupait du petit déjeuner était super malgré le fait qu'il était seul et débordée. On s'attendait à un accueil chaleureux mais pas du tout. Il propose des départs tardifs (publicité mensogère) pour vous faire payer un supplément, heureusement j'ai demandé plus de précisions sinon je risquais d'avoir une belle surprise au moment de faire mon checkout.

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:13

    Je ne modifie pas ma note suite à ce nouveau séjour. Toujours des pb de salle de bain. Cette fois j'ai eu droit à une baignoire avec un pommeau de douche réglable à 1m50 max alors que je fais près d'1m90. Peut-être que le troisième séjour sera le bon....

  • Avatar Emmanuelle.R
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 16:39

    J'ai été présente dans cet hôtel pendant 3j et 2 nuits dans le cadre d'une formation professionnelle. La chambre était grande, accueillante, avec café et thé à disposition, bouteilles d'eau fraîches dans un petit réfrigérateur. La literie était tout à fait confortable et comme ma chambre donnait "derrière", je n'avais aucune nuisance sonore et même une vue (très éloignée 😁) sur la tour eiffel. L'ensemble était bien propre. J'ai apprécié les produits Rituals dans la salle de bain, produit que j'affectionne particulièrement. Petit bémol sur la chambre : une carte qui se demagnétisait systématiquement donc des allers retours à faire à l'accueil (et pourtant, comme conseillé, je l'eloignais de mon telephone. Quant à l'accueil et la sympathie du personnel, ceux ci sont totalement aléatoires! Certains très accueillants et à l'écoute, d'autres pas du tout et j'avais même clairement l'impression de les déranger (pour être polie...). On arrive au restaurant : une catastrophe!! Les plats ont toujours été très bons mais le service était catastrophique! Même au bar pour "juste" boire un verre : 45 min d'attente pour qu'on vienne prendre notre commande alors qu'il devait y avoir en tout 8 clients et bien sûr, certains étaient déjà servis! La partie restaurant n'était pas mieux... quasi 1h pour recevoir nos plats et ensuite on veut vous débarrasser au bout de 10min à peine... une serveuse a même osé nous dire "oui mais avec le monde, nous sommes débordés " alors qu'il devait y avoir entre 10 et 15 personnes dans le restaurant! Dommage parce que les plats étaient bons. Et la partie salle de formation était en travaux donc pas très accueillant, une salle vieillotte qui je l'espère fera partie des travaux de rénovation...

  • Avatar Josse.a
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 18:40

    Très bien reçue! Une nuit passée au sein de l’hôtel (la nuit dernière) et franchement pas déçue! Accueil au top, très bon dîner et petit déjeuner satisfaisant. Je recommande et y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour professionnel (le mois prochain) À très vite! 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme. Josse, Nous vous remercions pour votre agréable appréciation de notre établissement. Nous espérons vous accueillir une fois prochaine avec autant de plaisir. C'est donc avec une grande joie que nous vous disons à très bientôt. Bien cordialement, Tristan - La Réception Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand.

  • Avatar M...
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:28

    Chambre propre, SAUF LA POUSSIÈRE ÉNORME SUR ARMATURE MÉTALLIQUE DU LIT, je suis allergique, j'ai passé une nuit horrible. Les petits déjeuners, l'eau pour le thé est froide en arrivant dans les chambres, trop peu de beurre, pas de confiture, pas le jus de fruits prévu, juste un morceau de baguette, breffff, nous n'y remettrons plus les pieds, il y en a d'autres plus accueillants.

  • Avatar Mj.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Température de la chambre un peu fraiche pour la saison - Manque d'accessoire, fer et planche à repasser

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:36

    Superbe équipe, super accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner avec beaucoup de choix, room service et très bonne cuisine au restaurant. Je recommande

  • Avatar grégory.A
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 05:03

    Très bon accueil, hall spacieux avec bar, chambre familiale avec 2 lits 1 place et 1 lit double. Petites attentions (thé café tisane et bouteilles d'eau). Frigo dans la chambre. Toilettes et salle de bains séparés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Martinez, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de nous en faire part. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à fournir tous les jours la meilleure expérience possible à nos clients. Soyez assuré que vos mots seront partagés avec nos équipes. Nous attendons votre prochain séjour avec une grande hâte et vous souhaitons une excellente fin de semaine. Merci à vous et cordialement, Tristan - La Réception Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand.

  • Avatar Adrien.I
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 16:40

    Nous y avons séjourné pour une nuit seulement. Nous avions initialement réservé à l'hôtel Ibis avoisinant, mais c'est le Novotel qui a prit en charge notre réservation. Après des heures de route nous souhaitions seulement nous reposer une nuit. Donc ce fut une agréable surprise. Très bon accueil chaleureux, les réceptionnistes étaient très aimables. Nous avons eu le choix pour le type de salle de bain (douche ou baignoire), ce qui n'est pas toujours le cas. Les chambres sont typiques d'un Novotel. Il serait peut être temps d'envisager une rénovation pour une déco plus moderne. Au contraire, l'espace accueil/bar est très chaleureux et nous avons beaucoup apprécié le style et la décoration. Cela reste tout de même très confortable pour une nuit. Malheureusement le restaurant était fermé, et nous n'avions pas de cafetière dans la chambre (certainement en raison de la crise COVID-19). Le parking souterrain privé est très appréciable également. Nous n'hésiterons pas à y repasser à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Je vous remercie pour ce retour positif sur le Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand. Notre équipe de réception aime prendre soin de nos clients et nous le ressentons dans votre commentaire. Nous avons rénové la réception et le restaurant, ainsi que toutes nos chambres exécutives. En attendant que l'entièreté de nos chambres soient rénovées, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres exécutives. Nous espérons vous voir bientôt. Bien à vous, Guest relation

  • Avatar Jacky.h
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 20:16

    Très bon accueil. Confort et convivialité. Facile d'accès

  • Avatar eric.E
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:59

    Bonjour, Votre personnel est souriant et Martina a l'acceuil une collaboratrice hors pair et avec toujours la bonne humeur, continuez ainsi..De nos jours pas simple ce point humain.

  • Avatar Far.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 18:36

    Première fois dans cet hôtel pour un séjour pro. Je recommande. Le personnel est top, attentionné et surtout pro ! La literie est nickel. Les chambres sont propres et la nourriture est excellente ! Mercii !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre évaluation suite à votre séjour dans notre hôtel. Au vu de votre évaluation, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été agréable. Nous vous remercions de l'avis partagé sur notre établissement. N'hésitez pas à nous faire signe lors de votre prochaine halte à Noisy le Grand, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tristan - La Réception Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand.

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:53

    Très confortable et propre. Pas bruillant et bien placé.

  • Avatar Gucci.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:15

    Sejour pour 2 nuit pour but de dormir ici après journée à Disney Les chambres sont simples dune grande grande simplicité pas de poubelles dans les toilettes, ascenseur très salle , on peut retrouver des choses qui trainent dans les couloirs , bar ferme a 19h piscine VERTE mais alors VERTE je ne sais pas comment certaines ont fait pour se baigner dedans Plus jamais a fuir !

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:55

    Les chambres sont propres et bien équipées, avec la possibilité de manger sur place au restaurant service rapide et bon. Accueil chaleureux. Sur place piscine et salle de sport.

  • Avatar Jeannine.L
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:52

    Super Venez profiter du massage assis tous les mercredi de 19h à 20h30

  • Avatar Sylvain.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Pratico-pratique, suffisant professionnellement parlant mais sans plus en confort.

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:08

    Un accueil chaleureux. Des prestations excellentes. Un petit déjeuner très copieux et le cadre magnifique. Dommage qu'on ait pas pu profiter de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Chers M. Viseur, Nous vous remercions pour votre retour si positifs sur l'hôtel ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait procuré une telle impression ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Encore merci ! Très cordialement, L’équipe de l’hôtel Novotel Marne-la-Vallée Noisy le Grand

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:52

    Chambres propres, spacieuses et calmes. Pkg sous terrain, proche rer et centre commercial. Idéal pour stage ou déplacement professionnel Petit déjeuner à améliorer...☕🧃☹

  • Avatar Cherif.e
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 22:29

    Nous avons eu un accueil remarquable et chaleureux, un merveilleux séjour, un personnel vraiment à l’écoute des clients et sympathique on peut parler de tous avec le personnel sans gêne nous conseillons cet hôtel à toute les personnes qui désireraient s’y rendre vous n’allez pas être déçu ! Un grand MERCI à toute l’équipe ! Bravo !

  • Avatar Alexandra.e
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 20:41

    Séjour professionnel de 3 nuits. Literie bien et plateau repas plutôt copieux et bon. Plusieurs petites problématiques cependant : plateau repas retrouvé à 2 reprises à mon retour du travail dans le couloir, sur le 3eme soir, le flacon de moutarde donné était vide et avait donc déjà servis pas très hygiénique, pomme de douche qui fuis. Je ne sais pas si cela relève réellement d'1 quatre étoiles.

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 19:58

    Accueil déplorable, longs cheveux noirs sur le lit et dans la douche, 20 minutes d'attente pour avoir 2 verres de vin alors qu'il n'y avait qu'une personne avant nous, parking hors de prix et lamentable, sortie par un étroit escalier en colimaçon et qui donne dehors. Nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme. Korai, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire, nous offrant des axes d’amélioration. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolée d'y répondre si tard mais sachez que nous l'avons bien pris en compte et que l'information a été remontée aux différents services de notre établissement. Ce n'est certainement pas le service que nous voulons donner à nos clients. Nous avons, comme de nombreux hôtels en banlieue de Paris, la mise à disposition d’un parking privé. Nous comprenons que celui-ci puisse être une praticité singulière, du fait qu’il ne possède pas d’accès direct à notre hôtel. Ceci s’explique du fait que le parking n’appartient pas à l’hôtel mais à l’ensemble du site dans lequel notre établissement évolue. Nous vous conseillons à l’avenir de disposer votre voiture à l’entrée de l’hôtel, le temps du déplacement de valises ou d’effets personnels. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions échanger ensemble. Cordialement, Tristan - La Réception Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand.

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:05

    Dans cet ensemble immobilier d'un certain âge, vous trouverez un novotel au hall d'accueil très agréablement rénové. L'accueil a été de qualité et nous avons pris l'apéritif avec plaisir au bar. Toutefois, si le hall a été modernisé, les chambres mériteraient d'être rénovées elles aussi. Trouver des peintures écaillées, une moquette usée et d'autres petits signes du temps dans un hôtel de cette gamme a terni un peu le séjour. C'est dommage car il est assez bien situé, à 20 minutes en voiture de disneyland et avec un centre commercial à côté.

  • Avatar catherine.e
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:11

    Ascenseur en maintenance a notre arrivee pour hne chambre au 9e etage , pas de restaurant ouvert le soir, pas de désinfectant dans 1 ascenseur , parking avec une sortie piéton par un escalier en colimaçon...sympa avec une grosse valise , de plus payant !

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:35

    Une catastrophe, des tvx bruyants avec perceuse et marteau des 8h30 le matin et en continu toute la journée, pratique quand on bosse de nuit et qu'on rentre se coucher à 5h du matin. Au passage ces tvx ne sont pas indiqués lors de la réservation. Une direction désastreuse qui refuse le remboursement de la chambre pour la nuit suivante et qui applique la fait payer en pénalités. Ne s'excuse même pas de la gêne occasionnée. Pas moyen de pouvoir s'expliquer avec la responsable qui reste cachée dans son bureau et laisse gérer son personnel. Des taxes de séjours trop payées qu'on ne peut se faire rembourser . Des chambres vieillottes, chauffage qu'on ne peut régler il fait trop chaud dans la chambre et le tout pour 119e la nuit. Isolation des fenêtres inexistantes on entend la circulation des voitures. Parking payant 12euros jours et rien ne l'indique. Que dire de plus...... C'est bien la première fois que je suis déçu dans un Novotel

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Mr Giammelluca, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Des travaux ont été effectué afin d'installer la climatisation dans toutes les chambres et donc d'augmenter la qualité des prestations que nous vous proposons. Nous avons malheureusement eu des nuisances sonores durant la journée et nous vous prions de nous en excuser. Un responsable est présent chaque jour et se tient à la disposition des clients qui souhaitent le rencontrer afin de résoudre des situations délicates comme celle-ci. Le remboursement est bien entendu effectuer si la situation l'exige. Selon le site de réservation que vous avez choisi, le remboursement ne pourra malheureusement pas se faire par nous mais par le prestataire, ce qui rallonge parfois la procédure. Le parking est noté sur les sites de réservation comme payant. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Guest relation

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:09

    Hôtel propre, silencieux, confortable et personnel sympathique

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:38

    Propre, personnel sympa, rien à redire. Je recommande vivement.

  • Avatar Françoise.N
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 07:40

    Très déçus par cet établissement. Les chambres sont certes confortables mais pas très bien entretenues et le ménage un peu bâclé. Mais le pire c'était le petit déjeuner le dimanche matin 10 novembre. On a attendu du pain frais pendant 35 minutes. Il n'y avait plus de tasses, plus de lait, plus de jus, plus de sucre et les pauvres serveurs étaient totalement dépassés. Le personnel a la réception n'est pas très accueillant et vous envoie balader. Très décevant pour 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous revoir concernant votre dernier séjour au Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand. Je suis vraiment désolé que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes et je regrette de lire que vous avez eu des problèmes à l'heure du petit déjeuner. Je vais transmettre les informations à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Relation client (Avis d'origine) Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to review us regarding your latest stay at Novotel Marne la Vallée Noisy le Grand. I am truly sorry your experience with us did not meet your expectations and I regret to read that you had problems at you breakfast time. I will pass the information back to our teams so it does not happen again. I hope you will give us the chance of welcoming you again. Sincerely, Guest Relation

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 21:04

    Cette note est une moyenne comprenant l'hôtel et le restaurant. L'hôtel est bien, la literie et la propreté sont très biens. De cette chambre on aperçoit la tour eiffel et nous avons vu sur la piscine. L'accueil est très soignée et le personnel accueillant. En ce qui concerne le restaurant, malheureusement ce dernier fait chuter la note car je ne donnerais pas plus d'une étoile. Le service est anormalement long 2h pour 1plat!! De plus j'ai commandé une pièce de canard qui est servi avec de la purée mousseline et le canard fait office de semelle tellement il était dur. Passez votre chemin si vous souhaitez manger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la partie hébergement ainsi que le personnel. Pour la partie restauration, nous allons remonter l'information à notre Chef de cuisine pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression concernant notre offre de restauration. Cordialement, Guest Relation

  • Avatar F..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Restaurant très médiocre pour un repas du dimanche soir.

  • Avatar Quentin.o
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:38

    Très bon hôtel. Personnel, literie, propreté, localisation au global aucun accro. Seul et unique bémol, on sent que la décoration est parfois vieillissante. Notamment la moquette qui malgré une propreté impeccable, aurait bien besoin d un coup de jeune. Correctif : J'en suis désormais à mon troisième séjour dans l'hôtel. Je révise mon jugement en retirant une étoile. Ce retrait n'interviens pas car je souhaite revenir sur l'un des points précédemment cités, mais au regard de nouveaux événement. J'ai fait une erreur : séjourné en plein coup de chaleur. L'hôtel ne disposant que d'un système d'air rafraîchit, et donc pas d'air conditionné. Ce fut insuffisant. Plus de 30° dans la chambre pleine ouest, un calvaire. Par dessus s'est rajouté une panne des deux ascenseurs un soir, sachant que l'hôtel comporte 9 étages, bon courage à ceux qui ont été placé au dernier étage. Même si les prestations et la qualité du services sont toujours à niveau, il devient INDISPENSABLE que cet établissement modernise certains de ces équipements qui n'ont plus de pertinence depuis la décennie précédente.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Depuis votre dernier séjour, la climatisation a été installée dans toutes les chambres. N'hésitez pas à revenir chez nous afin de passer l'été au frais ! A très vite ! Cordialement, Guest Relation

  • Avatar Cyril.L
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:36

    Superbe hôtel avec des chambres top et des salles de réunion quali

  • Avatar Vincent.T
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:23

    Déçu par le standing en dépit des tarifs pratiqués. Chambres vieillottes, literie passable...Mais le premier prix revient aux femmes de ménages : chambre réservée dans le cadre d'un passage de concours, je m'attendais un tant soit peu à bénéficier du minimum syndical de calme, en rapport avec les tarifs pratiqués...grave erreur!!! Réveillé par les éclats de voix, les invectives, la "bonne humeur" euphorique du personnel, hurlant et "tchipant" d'un bout à l'autre du couloir. Record battu le jour de mon départ, avec l'une des femmes de ménage découverte avachie (littéralement à moitié couchée !) devant ma porte à 08h00 du matin. Je veux bien vivre à l'heure du politiquement correct roi et de l'absence de courage intellectuel face à des employés visiblement parfaitement inappropriés à l'endroit, il n'empêche que la pillule passe mal .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis sincèrement désolé que nous n'avons pas atteint la qualité de service que vous attendiez. Le comportement que vous décrivez est inacceptable. Les femmes de ménage ont été sensibilisées à nouveau au respect du bien-être de nos clients. La tranquillité de nos clients est essentielle et primordiale pour nous. Nos chambres exécutives ont été entièrement rénovées, n'hésitez pas à la choisir lors d'un prochain séjour afin de profiter d'un espace moderne et confortable. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour au Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand. Bien à vous, Guest Relation

  • Avatar Leila.o
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 09:49

    Vraiment déçu de cet hôtel au vu du prix pas de bouteille d eau dans les chambres( car 2 réservations ) alors qu il y avait un frigo avec un message indiquant qu une bouteille d eau était mis à disposition le lit très dur et pas dutout confortable Le petit déjeuner vraiment n en parlons pas Pas de choix hormis les croissant qui étaient super bons. Et la dame de chambre qui limite me mettait la pression pour partir à mon réveil voulant aller chercher ma famille dans une autre chambre elle me demandait à quel heure je partait et me précise avant midi ensuite vers 10h40 elle vient frapper à la porte je lui dis que je ne suis pas encore prête elle revient 10 minutes plus tard frapper de nouveau .... je ne reviendrai plus je préfère l hôtel à côté dans lequel j avais déjà séjourné sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boualaam, Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. Deux bouteilles d'eau sont fournies dans chaque chambre. Nous avons fait un point avec le service d'étages afin de nous assurer que cet oubli et le comportement inacceptable au moment de votre départ ne se reproduiront plus. Nous avons à cœur le bien-être de nos clients, n'hésitez pas à nous en faire part durant votre séjour afin que nous puissions résoudre le problème dans les meilleurs délais. Nous avons eu un retard de livraison qui a entraîné une réduction du nombre de produits proposés sur le buffet. Depuis, je peux vous assurer que le buffet est revenu à la normale. Les clients qui ont réservé le petit déjeuner à l'avance à l'Ibis paient 10,50€, je vous laisserai revenir vers nous, si une erreur a été commise par notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour au Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand. Cordialement, Guest Relation

  • Avatar Pop.o
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 19:44

    Très bien. Bon accueil. 4 étoiles car le protège-matelas jetable est vraiment très désagréable... dommage car tout le reste est bien, surtout l'expresso avec une machine Nespresso pour le petit-déjeuner. Des jus de fruits frais seraient un vrai plus...

  • Avatar Prescyllia.o
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 20:16

    Hotel propre, belle rénovation du bar et du hall d'accueil. Cela donne envie. Belle carte, bon repas . Belle amélioration par rapport auparavant. En revanche nous avons eu l'impression de déranger de notre arrivée au restaurant jusqu'à notre départ. Sans parler du manque de sourire et d'amabilité. Se tromper cela arrive à tous le monde, mais on peut le faire passer avec le sourire ,cela serais déjà mieux! Quand on doit parler très fort pour qu une serveuse daigne venir nous voir cest un peu limite . Juste en prenant 2secondes pour regarder vos clients quand vous servez les autres tables, vous verrez ceux qui essayent d'attirer votre attention ou ceux qui attendent . Ignorer les gens n'a jamais était une bonne méthode. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris bonne note de vos différentes remarques lors de votre dernier séjour. Celles-ci nous ont permis de prendre rapidement les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons habituellement à nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons tout de même regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Très sincèrement, Guest Relation

  • Avatar alexandre.i
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 07:09

    Alors je note pas l'hôtel en lui même.
    Mais je trouve certains avis totalement abusé.
    Je bosse dans les bureaux au dessus, et pour délivrer une analyse je dirais que :
    Le resto même si les proportions de certains plats ont changé, le rapport qualité prix est pas mal du tout. Les plats que j ai pris ont toujours été très très bon.
    Le service est vraiment bien. (juste eu une fois un serveur qui n était pas au top..) mention spécial au recrutement de la petite dernière, une asiat toute mimi et souriante.
    Je crois être le seul à demander à emporter... Et à chaque fois, je suis servi sur un petit plateau sympathique.
    Mon Best à emporter : frites de patates douces et le chia pudding(fais avec les fruits frais) toppppppiiiiiissssssime.
    Autre aspect super sympa : leur rénovation côté lounge... Avec un écran de fou ou ils passent des clips ou des événements sportifs.
    Je prends a chaque fois mon petit verre de vin avec la petite planche de charcut et fromage. Idem, le personnel au bar est top.. Des petits jeunes super sympa et réactifs.
    Encore une fois mention spéciale pour le recrutement féminin (lol)
    Bref vraiment super agréable. Pour manger le midi (pour ma part) ou pour prendre un verre le soir.
    Et petite note positive aussi à relever :
    Ils mettent en place des événements pour les bureaux au dessus, genre la Saint Patrick, les bières étaient à moins 30 % et y avait de la Street food. La chandeleur, ils avaient fait des crêpes.. Nutella et autre gratuit. Topp !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Toute l'équipe du Novotel Marne La Vallée Noisy Le Grand vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation, ô combien agréable à lire ! Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement et nous sommes ravis que nos prestations vous satisfasse. D'ailleurs, nous organisons un afterwork live le Jeudi 18 Avril, concert acoustique de trois musiciennes pour vous enchanter une fois de plus. Au plaisir de vous y retrouver avec tout le personnel à votre service ! Cordialement, Guest Relation

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 22:00

    Hôtel pas mal pour le cadre assez sympa pour les salons et les salles de réunions. Par contre côté nourriture c'est à fuir la carte est vide sur 3jours les plats du jour n'étaient plus disponibles on sert autre chose sans vous prévenir. Plat à 17euros pour une brochette de saucisse et un petit poulet trop sec. Servi avec cinq frites. Café gourmand annoncé avec du riz au lait ça arrive à table c'est un café avec deux malheureux gâteaux sec à fuir

  • Avatar Melissa.e
    4 / 5
    Le 26/11/2020 à 11:16

    Très bon hôtel, un personnel très accueillant et agréable. Les chambres sont très propre et la nourriture très bonne. Le seul bémol au niveau du 7 eme étage on entend l’ascenseur ce qui est un peu dérangeant

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 18:35

    Un bon accueil et une chambre avec un grand lit equipe d un matelas ni trop mou ni trop dur. Y a aussi un canape et d un bureau. Avec une vue sur la piscine, attention une voiture est conseillée ou un taxi pour aller et venir. La chambre est equipee d un coffre d une bouilloire avec cafe et the et de bouteilles d eau. Un petit dejeuner de type buffet amvec une salade orange pamplemousse tres sympatique En plus des thes kusmi tea que permette vraiment de se reveiller tranquilement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fut une belle expérience. Nous espérons que vous avez profitez de chaque instant au Novotel Marne La Vallée, Noisy Le Grand. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Guest Relation

  • Avatar Fuat.E
    2 / 5
    Le 22/08/2018 à 18:42

    Indigne d un 4 etoiles en raison du service. L’hotel est plutot bien entretenu mais le service laisse à désirer. Parking affiche complet alors que ce n est pas le cas. Petit dejeuner horrible car manque de places (nous avons dû rester debout pendant 5min) pas beaucoup de choix, renouvellement des aliments prend du temps (nous avons du attendre 15min pour avoir de l eau...). Pour le check out, aucune organisation, deux personnes passent devant moi sans attendre leur tour. Bref, equipe sous staffee

  • Avatar melanie.l
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 20:01

    Service déplorable !!! Nous étions seul au resto à 19:00 , cela n’empêche la médiocrité du service : Personnel désagréable. Erreur dans les plats . Produits de la carte mais non disponible. Beaucoup d’oubli. Débarrasser les assiettes alors que les plats ne sont pas finis. Pompons : une souris entrée dans les cuisines . Et j’en passe... hôtel 4 étoiles on se demande sur quel critère ils sont notés car c’est une certitude que ce n’est pas sur le service ! Nous avons mangé là pour des questions de commodité mais une chose et sûre c’est la dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris bonne note de vos différentes remarques lors de votre dernier séjour. Celles-ci nous ont permis de prendre rapidement les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons habituellement à nos clients. Par ailleurs, nous travaillons avec une société de dératisation qui a aussitôt intervenu. Merci de nous en avoir informé. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons tout de même regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Très sincèrement, Guest Relation

  • Avatar Cédric.A
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:48

    Chambre au top, belle vue. Que demandez de mieux.

  • Avatar Just.e
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 21:48

    Pour + de 100€ la nuit c'est une arnaque !!! 👎🏻 Personnel pas du tout souriant a part les saisonniers au bar! On ne peu pas profiter de la piscine sans se faire harcelé par un pseudo Responsable qui connais à peine son métier et nous demandants de porter un bracelet obligatoirement, suivi d’un apprenti vigile. On se croirait dans une piscine municipale 🙄! De plus l’état de l’eau est dégelasse, les toilettes à l’acceuil Une odeur horrible, les chambres ça aller mais les salles de bains l’eau qui jongle entre le chaud et le froid tout seul 🤔... bref JE VOUS CONSEIL L’IBIS À CÔTÉ 😉

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, C’est avec beaucoup de soin que nous avons pris note de vos diverses remarques lors de votre dernier séjour. Celles-ci nous ont permis de prendre rapidement les mesures nécessaires pour remédier aux inconvénients heureusement exceptionnels qui ne reflètent pas la qualité des services que nous offrons habituellement à nos clients. Nous espérons regagner votre confiance en un futur séjour. Meilleures salutations, Relation d'invité (Avis d'origine) Dear Customer, It is with great care that we took note of your various remarks during your last stay. These have allowed us to take the necessary steps quickly to remedy the disadvantages, which are fortunately exceptional and do not reflect the quality of the services that we usually offer to our customers. We hope to regain your confidence in a future stay. Best regards, Guest Relation

  • Avatar Goldorak.c
    1 / 5
    Le 01/02/2020 à 21:03

    Parking en s/s payant et non configuré pour une grande voiture. Pas d'emplacement "arrêt minute". 1 ascenseur sur 2 en panne. Bouton appel ascenseur HS à mon étage. Difficile d'avoir de l'eau chaude en continu. Fenêtres ne se fermant pas. Bouton de la température clim cassé. Manque d'éclairage dû à 2 ampoules grillées. Serviettes systématiquement changées malgré l'info "écologique" annoncée. Mauvaise réception des chaînes TNT. Bar au RDC disponible mais personne pour servir. Tous ces désagréments à 110€ par nuit. Un hôtel que je note dans ma blacklist.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Goldorak, Nous vous remercions de votre retour, toutefois nous pensons que cet avis ne concerne pas le Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand sachant que nous n'avions pas encore la climatisation à cette époque. N'hésitez pas à venir découvrir notre établissement qui j'espère vous satisfera d'avantage. Cordialement, Guest relation

  • Avatar Moun.e
    4 / 5
    Le 01/02/2021 à 19:06

    Un très beau hôtel, surtout l'accueil du personnels , les chambres spacieuses avec baignoire ou douche , propreté irréprochable, le petit déj et le dîner est un régal servie en chambre par des serveurs super sympas, à conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci énormément pour tous ces compliments qui nous touchent vraiment. C'est toujours un plaisir de constater que nos clients ont apprécié nos services. C'est donc avec une grande joie que nous vous disons à très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Tristan - La Réception Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand.

  • Avatar khatoutou.h
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:24

    Je vais commencer par les commentaires positifs: - chambres propres, spacieuse, avec tous le nécessaire - hôtel bien entretenu, piscine agréable en temps de forte chaleur - une partie de l'équipe super sympathique Les points négatifs: - une misère pour se garer (parking plein et pas de places à l'extérieur) - vous réservez l'ibis, on vous met au Novotel et vous payez la taxe de séjour du Novotel alors qu'on a absolument rien demandé. C'est juste abusé. VOUS n'êtes pas en mesure de nous proposer la prestation réglée, nous n'avons pas à payer plus cher. Mais le pire, ca à été la dame de l'accueil (une caucasienne plus agée que les autres avec un accent). On a attendu 20/25 mn avant d'être pris en charge avec juste UNE personne devant nous. Il fait 38 degrés dehors, on vient d'arriver, est ce que c'est pas le moment de proposer à boire avec cette attente? Puis, vient notre tour. Pas de chambres disponibles. On patiente encore. On me donne ma facture qui ne correspond pas à ce qui à été payé. Je demande donc une facture correcte. La dame ne veut pas. J'insiste. Et la la dame répond "Ok bah je vais vous faire une facture pour les 10 euros manquants". Euh oui madame. Excusez moi de vouloir une facture avec le montant que j'ai payé même si l'écart est de 10 euros. Elle m'a demandé de recuperer la facture en fin de séjour. On verra à ce moment la. 30 mn après notre arrivée, on récupère notre chambre. La dame ne nous à donné aucune info sur le wifi, le petit dej, la piscine, la possibilité de repas, le courtepaille fermé RIEN. C'était pourtant le moment en attendant notre chambre de combler. On a pris notre carte et merci salut. C'est pas de l'accueil ça pour moi.

  • Avatar laura.e
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 20:58

    UN SCANDALE !!! Un repas à vos risques et périls ! Après avoir signaler mon allergie aux fruits à coques et arachides au près de la serveuse du restaurant j’ai mangé le seul plat possible conseillé par cette personne sans qu’elle me propose le carnet d’allergie ! EXISTE T’IL D’AILLEURS ??? DIEU SEUL LE SAIS ! Nous avons était servis 1h30 après avoir pris notre commande. SURPRISE ! MOINS D’UNE HEURE APRÈS LE REPAS, je suis VICTIME d’une réaction allergique GRAVE, IMPOSSIBLE DE RESPIRER ( œdème de Quick). De plus ce même soir le 27.09.21 une coupure d’électricité générale de l’hôtel ne permettait pas d’avoir un accès rapide aux ascenseurs et bien évidement à la lumière. Seul dans ma chambre et paniqué je peine à trouver mes cachets pour résorber la réaction allergique. Au delà d’une grosse faute professionnelle faite par toute l’équipe de restauration, je tiens à saluer l’incompétence et l’ENORME MANQUE D’EMPATHIE ET DE COMPRÉHENSION de la part du RESPONSABLE DE SALLE (je site: « je suis bien obligé de vous croire » ) qui suite à ma plainte le lendemain matin à enfin su prendre son téléphone et m’appeler le 29.09.21 en minimisant la situation et en me proposant un simple verre au bar que je n’ai toujours pas eu. Je trouve cela INADMISSIBLE et demande l’appelle du DIRECTEUR DE L’HÔTEL AU PLUS VITE.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Laura, Nous vous remercions de ce retour positif. Jérôme et toute son équipe vous remercient chaleureusement et espèrent vous revoir bientôt ! La carte été est proposée depuis quelques jours, elle vous attend ainsi que notre terrasse ensoleillée. Bien à vous, Guest Relation

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:01

    Très bon hôtel, qualité /prix super Accueil très agréable Chambre au top /propre /grande Génial

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:54

    Chambre banale sans plus mais surtout bruit de l'autoroute présent malgré les fenêtres fermées. Petit déjeuner normal mais les œufs étaient froids. Bref cela peut valoir le coup d'aller voir plus loin car le rapport qualité prix est vraiment très très moyen (et pourtant je suis habitué des Novotel)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris bonne note de vos remarques lors de votre dernier séjour. Celles-ci nous permettront de prendre les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui, heureusement, est exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déconvenue lors de votre prochain séjour. Cordialement, Guest Relation

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:11

    Chambre bien aménagée, literie confortable. Il faisait trop chaud et pas moyen de baisser la température. Le petit déjeuner buffet n était pas très fourni, trop peu de personnel ou mal organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous avons remonté l'information à nos équipes, et espérons tout de même que vous reviendrez dans notre établissement. A très vite ! Cordialement, Guest Relation

  • Avatar Sc.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Arrivée tardive, personnel charmant et arrangeant

  • Avatar Cyril.l
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:18

    Ce Novotel a été rénové. Le lobby est très beau (avec des singes en peluche un peu partout, on a un peu l'impression d'arriver chez Jeff Panacloc). Il y a une salle de sport à disposition et une piscine à l'extérieur. Les chambres sont suffisamment spacieuses, nous y avons dormi 2 adultes et 2 enfants. Nous n'avons pas essayé le resto compte tenu des mauvais avis. Le Courtepaille juste a coté est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et de cette bonne appréciation! Nous sommes ravis de voir que nos singes vous ont fait sourire. Dommage que vous n’ayez pas testé notre restaurant pour donner votre avis et nous faire part de vos commentaires. Peut-être lors de votre prochaine visite que nous espérons très prochainement. Meilleures salutations, Relation d'invité (Avis d'origine) Dear Customer, We thank you for taking the time to evaluate your stay, and for this good appreciation! We are delighted to see that our monkeys made you smile. Too bad you have not tested our restaurant to make your opinion and give us your feedback. Maybe on your next visit that we hope very next. Best regards, Guest Relation

  • Avatar Lydie.e
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 19:49

    J aurais bien mis 4 étoiles pour les chambres Accueil du personnel .on à l impression de les deranger En ce concerne le restaurant les plats pas mauvais nouvelle carte Par contre service déplorable personnel désagréable pas souriante hautaine se moque des clients passé leur temps au bar avec sa collègue Montre à sa collègue comment danser .... Et font des réflexions il est déjà 21h30!!! Lamentable et on ne parle pas de la souris qui passait dans la salle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris bonne note de vos différentes remarques lors de votre dernier séjour. Celles-ci nous ont permis de prendre rapidement les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons habituellement à nos clients. Par ailleurs, nous travaillons avec une société de dératisation qui a aussitôt intervenu. Merci de nous en avoir informé. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Très sincèrement, Guest Relation

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 23:01

    Ambiance chaleureuse mais organisation à revoir, à la réception une petite jeune Clara ,Carla? (jolie et souriante qui plus est) se démène pour trouver du gaz pour pouvoir nous servir des bières alors que la serveuse nous avait dit non, encore merci à elle. Au niveau du petit déjeuner pas de grande qualité et cher (16,50€). Chambre RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris bonne note de ce qui s'est déroulé lors de votre dernier séjour. Cela nous a permis de prendre rapidement les mesures nécessaires afin de remédier à la gêne occasionnée, qui heureusement est exceptionnelle et n'est pas le reflet de la qualité de prestations que nous donnons habituellement à nos clients. Très sincèrement, Guest Relation

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:04

    Après, près de 4h de route nous sommes arrivés, mon conjoint, mes 2 enfants de 9 et 4 ans et moi même dans votre établissement le jeudi 22 août vers 22h. Après avoir été accueilli et renseigné chaleureusement nous avons regagné notre chambre (511). Nous avons eu la très mauvaise surprise de constater une chambre dans un état limite du lamentable. En effet la chambre n’avait pas été faite après le dernier client. Ce qui me fait dire cela c’est : Le lit, il n’était pas fait. Une bouteille d’eau était dans le mini bar à moitié vide. Le bureau avait plein de traces de gras. Un ballon de baudruche était accroché à la lampe. Le porte de carte( clé ) du précédent client était resté sur le bureau. Le sol était plein de miettes. La boîte de mouchoirs en papier dans la salle de bain était vide. Soit une chambre clairement pas faite.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés si les services n’ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Vos commentaires seront transmis à l'ensemble de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, Relation d'invité (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for taking the time to share your experience as a result of your stay. We are sorry if the services have not lived up to your expectations. Your satisfaction is at the heart of our concerns. Your comments will be forwarded to our entire team so that it does not happen again. We hope to see you on your next visit. Best regards, Guest Relation

  • Avatar Charlotte..
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:02

    Hôtel très bruyant, mauvaise isolation. Nous pouvions entendre nos voisins aux toilettes. Nous avons dormi dans une chambre situé face à l'ascenseur et avons subi toute la nuit (jusqu'à 1h du matin) et dès 6h les allers et retours devant l'ascenseur. Ne parlons pas des clients qui hurlent et rigolent sans se soucier des gens qui dorment ... La sonnerie de fermeture des porte est très insupportable surtout la nuit !! Accueil médiocre de la personne de salle lors du petit-déjeuner qui nous a reproché de nous être servi avant d'avoir été installé. Nous avions pourtant attendu 10mn sans que personne ne se soucie de nous dont cette même serveuse ... Dormir dans notre voiture sur une aire de repos aurait été moins bruyant !!

  • Avatar Kristel.t
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:25

    Catastrophe! Hôtel réservé depuis des semaines. Après une journée à Disney, on arrive à l hôtel et on dit qu'il n y a plus de chambre car on a pas prévenu qu'on venait après 18h! Sur ma confirmation , il est juste noté check-in a partir de 12h! Et puis on me dit que mon empreinte de mastercard à la réservation n a pas fonctionné alors que je reçois directement après la réservation ma confirmation et je n'ai jamais eu de soucis dans un autre hotel! Acceuil horrible !

  • Avatar Clement.o
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    Le 23/10/2018 à 20:46

    Glauque - Halloween avant l'heure ! J'ai passé deux nuits à ce Novotel au début du mois d'octobre. Sur la porte devant le lit, des projections de petites tâches rouges ressemblant à du sang séché. Je vous laisse juger vous-même. Il y en avait également sur le meuble, le mur et le sol. Je trouve ça dingue que cela soit passé inaperçu et non nettoyé. Le lendemain matin, je signale ce fait, photo à l'appui à l’accueil du Novotel. On me rassure que la chambre sera nettoyée. Le soir, la chambre était nettoyé mais toujours pas ce coin "sanglant", qui était encore passé inaperçu (mais comment ?). J'ai du passer deux nuits dans cette chambre sans que l'on puisse m'en proposer une autre. S'il s'agit vraiment de sang, je trouve ça très limite d'un point de vue sanitaire !

  • Avatar Elodie.
    2 / 5
    Le 11/06/2017 à 21:50

    4 étoile je c'est pas où ils ont étaient les chercher!! Chambre 517, chambre 2 adultes et 2 enfants, la chambre est trop petite pour 4, le canapé convertible en lit n'est pas confortable. Propreté zéro on a retrouvé des gâteaux et des amandes au pied du lit. Les joints de la douche jaunis et la poire de douche rempli de calcaire donc pas de pression. Les rideaux il faut les changer ils sont cassés. Et le pire pas de climatisation qui marche. Les points forts bonne literie sur le lit 2 places, le mini bar. Et le petit déjeuner bien mais 16,50 euros.😲

  • Avatar Kevin.u
    2 / 5
    Le 29/07/2015 à 09:12

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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