Hôtel ibis budget Paris Porte de Pantin

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Paris Porte de Pantin à Pantin

Hôtel low cost simple avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Venus.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 22:38

    Hotel très bien et très propre avec parking sous terrain fermé (payant à la journée). Accessible aux personnes ayant un handicape. Le personnel de nuit comme de jour est très gentil. Et pour finir, le quartier est assez cool avec quelques restaurants divers à proximité et des transports en commun. Si vous y êtes, le bâtiment de la mairie est incroyable. Je vous conseil d'y aller :)

    Réponse du propriétaire :
    Hello Venus Dreams :) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Venus en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Anïa, Première de Réception

  • Avatar Florian.G
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:25

    Un séjour correcte avec un hôtel sans véritablement de point négatif hormis une chambre propre mais pas impeccable (draps trop froissés et petites taches sur serviette). Mais le reste était bien ! Petit bémol : lors de l’arrivée, une des personnes qui gère l’accueil parlait vraiment fort ce qui peut être dérangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Maïlys.e
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:42

    Bon séjour, l'hôtel est bien situé en face du métro. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est tout à fait correct. Mais surtout, l'équipe de l'accueil est très sympathique. Ils m'ont permis de changer de chambre sans souci et de laisser ma valise en bagagerie le dernier jour. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Anïa, Première de réception

  • Avatar Kika.i
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:11

    Très bon rapport Qualité prix pour cet Ibis Budget bien situé par rapport à mon lieu de Formation. Chambre propre avec un beau volume, accueil très sympathique et souriant de Abigael et l'équipe. Petit déjeuner à moins de 7€ très correct!! A bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Kika Kikoo ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Kika, en l’expression de nos sentiments les meilleurs AnÏa, Première de Réception

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:27

    Hotel bien pour y dormir quelques nuits. C'est rénové et le personnel et sympa. Seul inconvénient c'est que il y a pas de fermeture sur les toilettes et la douche aussi. Mais après l'hôtel est super bien!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pirat, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Valérie.E
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:04

    Accueil sympathique. Chambre correcte, manque d'éclairage dans le hall de la chambre. Il est temps de passer aux led. C'est vieillot la décoration. Rien à dire sur la propreté 👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pennec Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Valérie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Anïa, Première de Réception

  • Avatar MatDid.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:48

    Un charmant acceuil, possibilité de louer une place de parking, et des chambres assez grandes. Le matin aussi un petit déjeuner avec un bon qualité prix😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Priscilla.r
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:15

    Accueil très sympathique et courtois... par contre impossible de régler le thermostat de la chambre... Heureusement qu'il a de bonnes couvertures .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël DIrectrice

  • Avatar Yvon.I
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:24

    Courte nuit,bien reposé.propre Sinon pratique comme adresse.le personnel masculin est impressionnant. Attention de bien garer votre voiture au risque d'avoir des égratignures.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:00

    Très bien pour passer une nuit. Literie un peu ferme. Oreillers trop mou . Petit déjeuner de bonne facture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Franck, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Prenez soin de vous, Cordialement, AnÏa, Première de Réception

  • Avatar DLC.r
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 02:32

    Très bon accueil, hôtel bien placé par rapport aux transports en commun. Par contre chambre vétuste, dont la propreté est loin d'être sans reproche, les éclairages autour du lit ne fonctionnent pas et si votre chambre donne côté rue je vous conseille des boules quies (circulation permanente jour et nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar PORSCHE.A
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:30

    Arrivé à l hôtel très tard , accueil sympathique.. le petit-déjeuner très bien . La chambre propre est bien organisé.. Seul bémol une odeur de vieille moquette dans couloir des étages .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar Chaïmaa.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:57

    Propre dans l ensemble. Cependant (Brosse de wc non dispo et le lit n est fait que pour le 2 place flemme de monter faire celui du haut peut être 🙄) Lumière qui ne fonctionne pas dans la chambre. L accueil est à revoir. Demandé un lit pour bébé reçu sans matelas. ( super pratique pour bébé )🤔 donc le bébé va descendre au sol et avoir les bord pointu ? sur son corp ? c'est une blague J ai du faire avec les moyens du bord en installant plusieurs couettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Concernant le lit bébé, nous ne donnons pas de matelas pour des raisons de sécurité. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar Cloé.t
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:18

    Accueil très décevant. Personne désagréable et hautaine ! Nous demandons un lit bébé dans la chambre et surprise pas de matelas à l'interieur. Mon bébé doit dormir sur une toile avec des barres en fer en dessous ? Chambre propre sauf le matelas. Mieux vaut ne pas soulever les draps !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant le lit bébé, nous ne pouvons lettre de matelas pour des raisons de sécurité, cela reste un lit parapluie comme vous pouvez en trouver dans le commerce Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:16

    Près de 90€ la nuit, ça pique un peu pour un Ibis Budget… Proche de la gare de Pantin, très pratique ! L’hôtel a déjà quelques années et ça se ressent, un petit coup de refresh ne ferait pas de mal. Le vrai problème étant le nettoyage de la chambre… Lorsqu’on y entre pour la première fois et qu’il y a une terrible odeur de cigarette froide, des cheveux noirs féminins un peu partout dans la chambre (et dans la douche !) et la salle de bain assez sale, ça refroidi beaucoup j’avoue… Pour un prochain séjour à Paris, je choisirai un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons bonne note de vos commentaires et ferons un point avec notre gouvernante. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Abvigaël Directrice

  • Avatar Calypsok.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:43

    bon hôtel, accueil agréable et une bonne ambiance entre les employés, attention au parking il y a besoin d'un code et d'un supplément de 12€ que je n'ai su qu'a la dernière minute car non proposer lors de la reservation et je n'étais pas la seule il faudrait améliorer cela, sinon chambre grande et confortable malgrès les draps/couette pas extra clean, une machine à café au lieu d'accueil ce qui est tres pratique et pour manger je vous recommande le restaurant asiatique horatu qui se trouve juste à coté, je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Cathy.a
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:10

    Chambre agréable 3 ieme étage côté cour, calme. J'ai passé 2 nuits . Un bemol, je n'ai pas apprécié que l'on rentre dans ma chambre et range mes affaires en mon absence... Ce serait bien de demander si on souhaite l'intervention de votre personnel en chambre pendant le séjour. J'ai vécu cela comme une intrusion désagréable. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar franck.h
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:55

    Hotel propre chambres spacieuses Personnels courtois et respectueux L ambiance y est plutôt calme A moins de 5minutes du RER et 10 du tram.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Anaïs.h
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:54

    Une nuit réserver pour déplacement professionnel. Accueil agréable, réceptionniste à l'écoute et de bons conseils. Par compte très déçu côté propreté de la chambre et réfection du lit. Côté rue devant l'hôtel très bruyant et mal isoler. Sur le site où nous dit avoir une bouilloire et du thé dans notre chambre ce qui aurai étais appréciable mais rien de tel. De plus en période Covid, aucuns distributeurs hydro dans les couloirs, un seul à la réception. D'où mon 2 étoiles. L'accueil remonte bien la note.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Comme dit précédemment, nous sommes labelisé All Safe, et toutes les mesures sanitaires sont en place pour vous accueillir dans un environnement sécurisé quand à la pandémie actuelle, des distributeurs sont à dispositions à chaque étage à côté de l'ascenseur et dans nos espaces communs. Concernant le plateau de courtoisie, nous n'en avons pas en hôtel économique, nous avons des distributeurs disponibles en réception. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar Toto.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:58

    Hôtel pas propre. Porte des wcs coulissante sans poignée, chambre pas ouf ouf.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar Maëlle.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:20

    Personnel vraiment tous sympa. Chambre un peu étroite mais ça allait, il manque juste quelques rangement dans les chambres familiales je trouve surtout quand on est 4 pendant une semaine. Mais sinon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cosset, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Eve.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Ouverture de fenêtre super bonne odeur accueil super Aucun reproche nous y reviendrons merci

  • Avatar becca.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:38

    Très bon accueil et l'hôtel est très propre.. Au top ! Le lit un peu dur par contre !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Nadine.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bien situé Hélas, pas super propre et le personnel pas particulièrement aimable

  • Avatar MJ.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:03

    Très bon séjour. Très bien situé. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar kevin.e
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:37

    Personnel agréable et serviable. Hôtel propre dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Techel, Merci pour votre retour, et à très vite ! Cordialement, Anïa, Première de Réception

  • Avatar Nicolas.m
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:38

    Hotel pratique accès facile Bon accueil Merci de revoir la prise en charge

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ambiehl, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar meredithgrey2010.
    4 / 5
    Le 26/11/2020 à 22:45

    Séjour d'une nuit avec notre bébé de trois mois.Hôtel propre, literie convenable, côté cour très calme, bon accueil ( Alexandre et une stagiaire ), vous avez su tenir compte de nos petites demandes concernant la chambre. Le seul bémol ... Nous n'avons pas trouvé de bouilloire ( thé café ) dans notre chambre cela aurait été sympathique ... Mais nuit très bonne dans l'ensemble , si besoin nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour C'est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction, je transmettrais vos encouragements à Lara. Toute l'équipe est mobilisée pour vous offrir la meilleure qualité de service et de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons la possibilité de vous servir de l'eau chaude au niveau de la réception pour vous faire un thé, n'hésitez pas à nous solliciter pendant votre séjour Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:29

    Bonjour J’ai oublié de vous dire une chose, qui, à mes yeux me paraît important, il serait bien de faire nettoyer les terrasses qui sont vu des fenêtres de chambre car des clients non respectueux ont jeté des détritus sur ces dernières et ça fait un moment que ça n’a pas été nettoyé… Pour l’image de votre établissement ça serait mieux… Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Helleu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:31

    Établissement correct pour un 2 étoiles ! La literie est bonne, la chambre plutôt pratique, le personnel est accueillant. La propreté est loin d'être idéale par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Huette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons note de votre commentaire concernant la propreté et nous avons fait remonter l'information à notre gouvernante, Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar PANTAIS.i
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 23:31

    Personnels très agréables & gentils, super bons conseils et prennent leur temps afin de nous indiquer. Hôtel correct, bon séjour en famille, bémol un peu loin de métro.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Patrick.c
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:19

    Pratique car bien placé si l'on veut être à côté du Cnd, de la Villette et de Pantin. Les chambres sont simples et propres avec un lit au dessus du Grand lit pour les familles avec enfants. Le personnel me semble débordé car il y a de l'affluence, sans doute les vacances. Toutefois, il est très patient et serviable. C'est pour cela que j'ajoute une étoile et que je donne 4*. Ne prenez surtout pas les chambres au rez de chaussée. Les fenêtres ne s'ouvrent pas (sécurité) et vue sur les voitures si vous êtes côté rue... Sauf si vous ne passez qu'une seule nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 23:19

    Un peu cher pour du "budget", impossibilité de reduire son temps de séjour et bruit de la rue un peu trop fort. Mais le personnel est bienveillant, souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manuel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur Mondesir, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anïa, Première de Réception

  • Avatar Lalande.r
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:00

    Très bonne isolation du fait qui il a beaucoup de voitures qui passer on entend rien du tout, Autesse d'accueil très agréable à l'écoute du client,le peut ti déjeuner j'aurais aimé plus de choix, très bon rapport qualité prix,très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar alexandra.h
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:29

    Merci pour votre accueil, des personnes agréables et à l'écoute !!! Un bon emplacement pour se rendre au Zénith facilement👍 Bonne continuation à toute l'équipe 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Vito.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:51

    Personnels très agréables et très professionnelles , petit déjeuner; top. Drink à notre arrivée pour Halloween. Très sympa organisé par la directrice. Top😉👍😉🍸👏👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Iasparra ! Quel plaisir de lire votre commentaire !! Nous sommes heureux de savoir votre expérience dans notre établissement soit un 10 ! N'hésitez surtout pas à revenir lors de votre prochaine escale parisienne ! Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, Anïa, Première de Reception

  • Avatar Breek.r
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 19:42

    J'ai reserver une chambre dans cet hôtel et je suis déçu par rapport à d'autre hôtel et pourtant je voyage beaucoup ! Premièrement le bruit répétitif la nuit de la circulation routiere (ok c'est Paris mais y'a des coins plus tranquille), deuxièmement le petit dej pas très varier, je dirais plutôt simpliste, pas de poubelle dans la chambre donc direction salle de bain pour sa, un point positif voir deux, c'est l'hygiène est l'entretien réglo, troisième point négatif le parking les places sont super étroit en plus des poteaux de deux mètres de long qui aide pas à sortir de la voiture donc cet hôtel c'est seulement pour dépanner la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons bonne note des commentaires concernant le PDJ et sur le bruit occasionnant une certaine gêne. Si vous comptez revenir chez nous, et je l'espère, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre sur cour. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations. Abigaël Directrice

  • Avatar Heero.u
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 10:28

    Hôtel très confortable. A ce prix-là même la douche est vraiment correcte ! Chambre vraiment spacieuse et bon entretien. Seul bémol : les vitres ne laissent passer le bruit de l'extérieur, ce qui vous empêchera sûrement de dormir si vous avez le sommeil léger. Nombreux chois de restauration aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Heero, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux et fiers que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez aimé nos chambres. A bientôt, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar zaid.a
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 15:55

    REMARQUE 08-12-2018 : il est très impressionnant que les commentaires clients sont pris en compte avec plaisir. Quand je suis retourné pendant un autre séjour on m'a donnée une chambre côté cour, toutes commodités possibles, sans même leur faire la demande et en tenant compte juste de ce que j'ai écrit en bas. C'est vraiment super cet hotel. J'y reviendrai pour tous mes prochains séjours à Paris. J'ajoute donc une étoile de plus!! 11-2018 Accueil agréable, personnel souriant et l'écoute malgré quelques failles en termes d'organisation entre eux mais rien de grave. Chambre assez grande, enfin pour passer la nuit quoi... avec douche et wc privatives. Propreté : bonne. Placard, draps, TV, serviettes. MAIS pas de savon ni de prises électriques à côté du lit. Un seul point négatif : les nuisances sonores puisque la chambre donne sur la voie principale et avec une large fenêtre faiblement isolée acoustiquement. Il est préférable de ramener des bouchons anti-bruits. Ça m'a beaucoup servis pour passer une nuit calme. En général, état et niveau de confort compatible avec le prix (entre 60 et 80€).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zaid, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. En ce qui concerne le bruit n'hésitez pas à demander une chambre côté cour pour votre prochain séjour Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Gwenola.A
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:20

    Le personnel est très sympathique et aimable mais la chambre laissait à désirer (fuite sous le lavabo, pas de gel douche, 1 seule table de nuit) et le petit-déjeuner minimaliste. Chambre chère pour les prestations fournies

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant les gel douches, nous avons préférés mettre des savons individuels avec la crise d=sanitaire actuelle. Avez-vous signaler la fuite à la réception lors de votre séjour? Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar fabrice.E
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:59

    Je suis habitué à cet hôtel qui reste génial bien agencé les chambres sont spacieuses et Propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deuscht, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Maybe.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:03

    Franchement Je ne pense pas que je reviendrai nous avions demandé des chambres. Et la dame de l'accueil nous a parlé sur un ton froid et ne voulant pas nous parler. L'extérieur pas top du tout ne donne pas envie d'entrer a l'intérieur. Venir qu'au pire des cas si vraiment pas d'endroit ou dormir ( J'ai etais simpas contrairement a l'accueil que nous avons reçu) .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar nevsuko.w
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:45

    personnels très agréables et très professionnelles , petit déjeuner; top parking pratique prix raisonnable petit bémol prix du parking pas indiqué sur le site Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire !! Nous sommes heureux de savoir votre expérience dans notre établissement soit un 10 ! N'hésitez surtout pas à revenir lors de votre prochaine escale parisienne ! Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement, Anïa, Première de Reception

  • Avatar Sylvie.n
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 12:20

    Hotel propre. Chambre assez grande. Entree de l hotel avec une odeur extra même sur le trottoir on respire ce superbe parfum ambiant. Le personnel est hyper pro et dispo. Je trouve que la clim froide reste assez légère en soufflerie même à fond. Ma semaine passée dans cet hôtel m a convenu. De plus station rer juste en face à 5mn a peine. Petit resto chinois a cote. Bravo à vous 👍😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame Engelmann, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:04

    Le plus de cet hôtel c est clairement son personnel sympathique. On regrettera une clim bruyante qui ne refroidit que très peu la chambre mais qui aura au moins l avantage de masquer le bruit de la rue... pour le reste tout est conforme aux standards de ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mugnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar Tidou.e
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:30

    Très bon rapport qualité/prix. On est à un quart d'heure de la Villette, l'hôtel est propre, il y a un micro ondes en libre service à l'accueil avec quelques tables si on veut manger, la literie est top. Bref bon hôtel. L'isolation phonique est un peu juste donc attention si vous êtes sensible au bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr TIDOU, Je vous remercie d’avoir choisi l'Ibis Budget Pantin pour votre séjour. Votre commentaire reflète votre satisfaction, c’est une belle récompense pour mes équipes! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Ines.a
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 13:47

    Hôtel pas cher donc faut pas s'attendre à un palace. Petit-déjeuner très cher par rapport à ce qu'il y a. Chambre donnant sur une cour avec des poubelles et des rats ! Super ! Vu aussi sur un cours de danse qui a duré jusqu'à 00h avec la musique et la lumière qui allait avec. J'étais venu pour un concours le lendemain à 8h pas pour faire la java. En dessous des lits, il y avais de la poussière, peut-être que l'agent technique n'a pas de balai assez long pour aller sous les lits. Pas de code wifi. Hôtel en lui meme calme. Petite note pour les voyageurs présents dans l'hotel : MERCI DE NE PAS LAISSER VOS MACDO DEVANT LA PORTE DE VOTRE CHAMBRE. LA FEMME DE MENAGE N'EST PAS VOTRE MAMAN. MERCI POUR LE RESPECT.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Calzolari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos notations à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Votre avis est très important cela nous permet de nous améliorer. Toute l'équipe est soucieuse de vous proposer la meilleure qualité de service Nous sommes désolés pour le manque de propreté, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Sachez que nous allons renforcer nos contrôles auprès de la société de nettoyage afin que ce type de désagrément ne se reproduise Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Benoît.R
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 03:21

    AC locked at max temperature in the whole building, super noisy parking filled with delivery trucks. Like us, many guests complained all night long at the reception desk. Do not come... Review left at 5am after a sleepless night. Chauffage bloqué à fond dans tout l'hôtel, parking ultrabruyant avec des camions de livraison. De nombreux clients sont comme nous allés se plaindre toute la nuit à la réception. Ne venez pas... Avis laissé à 5h du matin, après une nuit d'insomnie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BRIAULT, Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolé pour le désagrément, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous comprenons que dormir la fenêtre ouverte ne soit pas agréable. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe technique afin que cela ne se reproduise Dans l'espoir de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Loïs.
    2 / 5
    Le 14/10/2018 à 07:10

    Mauvaise expérience : - J’ai retrouvé un couteau en plastique usagé sous la couverture du lit non fait de la chambre familiale (4 personnes) - La chambre était pas mal dégradée - Le réceptionniste de nuit est venu frapper à notre porte A 1H DU MATIN pour savoir si la chambre était disponible... Ayant moi même travaillé dans un ibis, je sais qu’ils sont censé avoir une liste des chambres occupées, venir réveiller les clients dans la nuit est vraiment un manque de professionnalisme et d’irrespect. J’ai mis une 2 e étoile car le parking souterrain de l’hôtel est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lois, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. L'équipe des étages est d'ordinaire très attentive à ce problème de maintenance. Sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de notre gouvernante ainsi que que notre réceptionniste de nuit afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Nicolas.t
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:53

    Vraiment pas mal pour le prix. Bien situé avec le RER a 5 min à pied. La chambre est de taille standard. Elle est équipée d'une douche et d'un WC. Tout était propre. Le petit déjeuner est bien fourni (croissants, pain, brioche, cerial, boisson chaude etc...). Vraiment rien à redire, je conseil pour les petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes absolument ravis que vous ayez aimé notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Mr.o
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 18:39

    Hotel correct rapport qualité prix. Positif : 15 minutes de La Villette et du zénith...chambre relativement "spacieuse" pour Paris. Négatif : Soucis au niveau de la douche qui "semblait" propre mais légère odeur. En revanche, l'odeur des serviettes de toilette était intenable...chambre bruyante (rue et chambre voisines).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons fait remonter l'information à notre blanchisseur concernant l'odeur des serviettes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations. Abigaël Directrice

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 12:06

    Hôtel de la chaîne Ibis, placé près d'un boulevard très fréquenté les chambres de devant sont bruyantes. La nuit la circulation baisse mais n'arrête pas. Locaux trop chauffés, le jour il faut ouvrir la fenêtre. La nuit chambre confinée, les vitres sont couvertes de buée le matin. Prévoir des boules quies. Chambres arrière plus calmes, si possible à préférer. Distance importante avec le métro si on est chargé de bagages. Parking sous l'hôtel à un prix correct pour Pantin. Personnel très accueillant et agréable, l'accueil fait un très bon travail, le gardien de nuit est aussi très compétent et gentil, très souriant et cool, il est très à l'écoute, merci. Les petits déjeuners sont variés et à volonté pour 6,60 €. L.'employee qui s'en occupe est très sympathique et souriante. Merci à elle, je la felicite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Je tenais à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 21:17

    Rapport qualité prix excellent. Hôtel rénové avec goût... Et propre! Espace totalement optimisé puisque le lavabo et la douche sont dans la chambre. Des chambres pouvant accueillir un couple avec ... 3 enfants! C'est tellement rare! Personnel sérieux. À 10 minutes à pied de la Villette, un sentier piéton longeant le canal... Proche de restaurants à petits prix mais de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.. Nous sommes heureux et fiers que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez aimé nos chambres rénovée. A bientôt, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:20

    Ascenseur en panne pour les deux nuits passées avec une chambre famille au 4 ème étage. Réservation pour 4 personnes et seulement 2 serviettes dans la salle de bain. Parking payé pour les deux nuits et pas de place de parking la deuxième nuit (1 anglais et sa mini prenait 2 places). Au matin de la deuxième nuit, la jeune fille au standard tranquillement au téléphone avec son portable avec une autre famille et nous qui attendait sa disponibilité. Bref à oublier complètement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr MOREAU, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. Sachez que nous apporterons les mesures correctives nécessaires et que nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Lu.i
    1 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:30

    Un accueil convenable mais des aller-retour incessants de gens peu fréquentables et apparemment pas vraiment là pour dormir qui rentrent et sortent dans l'hôtel sans rester plus de 10m ils montent par l'ascenseur et redescent par l'escalier ou inversement. Un vrai ballet qui laisse interrogatif sur la qualité de l'hôtel et sur les réelles fonctions qu'il joue dans ces aller-retours. Un chauffage défaillant dans la chambre, désagréable avec ce froid. Une vitre cassée dans la chambre avec des déperdition de chaleur incroyable et d'autres petites surprises. Je ne suis pas une personne difficile mais il ne faut pas exagérer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Google.com, notre personnel est heureux que vous ayez mis en avant la qualité de leur accueil. Toutefois, nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée . Comptez sur mes équipes et moi-même pour redoubler d’efforts et vous surprendre lors d’un prochain séjour. Cordialement, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Olivia.h
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 13:28

    Ne mérite pas vraiment 3 étoiles. J'avais demandé une chambre avec 2 lits, j'ai finalement eu une chambre avec 1 grand lit et lorsque j'ai réclamé, j'ai eu 1 grand lit et 1 lt superposé. Très bruyant la nuit. La ventilation ne fonctionne pas si bien. La literie n'etait pas hyper confortable non plus. Peu cher, cet etablissement est bien uniquement pour un passage rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Jean-Pierre.u
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:34

    Hôtel de passage d'un bon rapport qualité-prix. Propre et silencieux à l'intérieur. Bonne accueil et bonne literie. Petit déjeuner satisfaisant. 10mn métro à pieds. Cependant il est inconcevable qu'il n'y ait pas de balayette pour le WC.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour Votre avis est très important et nous permet de nous améliorer chaque jour Meilleures salutations, Alexandre Chef réceptionniste (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to write to us after your stay Your opinion is very important and allows us to improve ourselves every day Best regards, Alexandre Receptionnist leader

  • Avatar magali.a
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:03

    En voyage professionnel, accueil au top et conseil du resto idem. Chambre très propre à tout point de vue, il y faisait même un peu chaud. Pas de bruit car côté cour. Petit déjeuner bien. Je reviendrai pour un prochainement déplacement. Personnels très gentils quelques soient leurs fonctions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à l'issue de votre séjour Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes présent 24h/24 à la réception pour vous accueillir, vous conseiller pour tout type de demande. Très heureux que vous ayez pu profiter de nos chambres rénovées Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Curly.a
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 21:05

    Super hôtel propre et les dames d'entretien ainsi que le personnel sont vraiment gentils. Prix très abordable et bien situé. Pas testé le petit dej mais il est à 6.60 il me semble ( dommage pour les odeurs de tabac dissimulées )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CURLY LAND , Merci d'avoir pris le temps de nous laissez un commentaire et nous vous en remercions.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour .Permettez-moi de revenir sur votre remarque concernant l’odeur de tabac dans votre chambre. Je comprends tout à fait votre mécontentement, étant donné que vous vous trouviez dans une chambre non-fumeur et je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous ayez une meilleure expérience de l'hôtel.Cordialement. Amri Mouloud-1er de réception.

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 22:25

    Un hôtel c'est pour dormir et là entre le bruit de la rue et la piètre qualité de la literie, le corps y est mit à rude épreuve !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien à vous, Abigaël Directrice

  • Avatar Massimbo.o
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:31

    La directrice et l'équipe de l'après-midi ont été hyper désagréables et n'ont pas hésité à faire sortir de l'établissement une femme enceinte QUI CONSOMMAIT un thé, sous prétexte qu'il n'était pas possible de s'installer quelques temps sans avoir réservé de chambre. Honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Massimbo, Comme expliqué lors de notre entrevue, en raison de la crise sanitaire nous ne pouvons recevoir du public dans nos espaces communs. Et n'étant pas un lieu de restauration ou café, nous ne faisons que des boissons à emporter. Nous vous avons cependant laissé bénéficier de notre installation wifi avec votre thé durant 1h30. Bien à vous,

  • Avatar Sdj.
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 20:34

    La femme de l'accueil très désagréable avec l'ensemble des clients et parle très très mal et fais des "tchiip" au client sans raison ! Je ne remettrais plus les pieds là-bas et le déconseille à tout le monde. Allez a celui d'Aubervilliers avec un accueil très agréable et un personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar Mathieu.r
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 09:20

    Nous étions en 4e étage ascenseur en panne (pas de chance), chambre bien agencée, literie confortable. Mais une grande pollution lumineuse de nuit et des fenêtres très mal isolé... idéal pour une nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos notations à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Votre avis est très important cela nous permet de nous améliorer. Toute l'équipe est soucieuse de vous proposer la meilleure qualité de service Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:45

    Chambre propre et spacieuse Accueil agréable Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar helene.e
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:04

    Après avoir fait une longue recherche concernant les parkings nous avons trouvé Ibis Parking une belle surprise concernant le prix qui est largement convenable concernant Paris. En plus le fonctionnement est simple faites une réservation internet même au dernier moment puis présentez vous à l'accueil de l'hôtel, là ils vous donnent un code pour entrer. Au départ retourner à l'accueil ils vous redonnent un nouveau code pour récupérer la voiture. Points Positifs : Simple Bon budget Rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience sur Google. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez nous. A bientôt, Abderrahmane-Chef de Réception

  • Avatar WU.E
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 09:31

    réservation pour les familles de italie pour feter mon mariage, paiement comptant le jour de réservation, le jour d'aquis l'hotel ma demander de payer 72 euro en plus car il s'est tromper le nombre de nuit sans me donner la recus(j'ai encore pris 1 chambre pour 2 nuits et de payer comptant 141 euro sans me donner le recus aussi), le jour de départ de mes familles, l'hotel a redemander de payer encore 72 euro car il rest une chambre impayé, alors que sur la total des chambre que j'ai réservé coute 1199 euro(calculer avec tous les facture qu'il ma donner), le jour de réservation j'ai payer 1053 euro(avec recus), avec le chambre j'ai pris de plus j'ai payer 141 euro, il ma demander de payer deux fois 70+ euro, ça me reviens 1300+ euro. d'apres plusieurs discution, l'hotel refuse de regarder le camera, en disant que ça sert a rien de regarder le camera. à eviter completement cette hotel!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, dans un premier temps je vous remercie d'avoir poster vos commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. N'ayant pu identifier le numéro de la chambre que vous avez occupé ou le nom de la réservation, afin de vérifier l'ensemble des paiements effectués merci de me transmettre les factures en votre possession et nous contacter directement en joignant la réception. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 07:13

    Exceptionnellement bon rapport qualité prix. Chambres propres. Le personnel amical et serviable. Excellent emplacement pour découvrir la Philharmonie de Paris, le Conservatoire de Paris et l'exposition scientifique au parc de la Villette. Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que j'ai partagés avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt ! Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 17:23

    Hotel bruyant. Froid. Personne a.l accueil la veille de notre venue pas top du tout. Chauffage appoint non fonctionnel Evier et wc bouches. Pas d entretien... a déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lafon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar Elisa.R
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 14:35

    Les chambres sont assez grande, le lit confortable. Cependant peut de rangement ou d'endroit où poser des objets. La salle de bain est pratique mais ne se ferme pas à clé. Le tout est propre et le personnel très respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience sur Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget Pantin. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 23:54

    Les plus : Personnel très sympathique (notamment la charmante Cecile qui nous a indiqué quel transport en commun prendre pour notre destination, Big up 😗) Chambre très confortable Petit dej super bon Très facile d'accès Très proche d'une station de RER qui permet de faire correspondance avec le métro et d'être au coeur de Paris en un petit quart d'heure Les moins : Le code du parking change tous les jours, nous avions pris trois nuits mais n'avons été informé du changement de code que le dernier jour de notre séjour Petit bémol sur la salle de bain minuscule Réservation pour trois non prise en compte, tout était prévu pour deux Très satisfaits de notre séjour malgré un petit problème de lumière dans la salle de bain qui a été réglé dans l'heure qui suivait ! Je recommande, très bon rapport qualité prix pour un week end proche de la capitale 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt ! Abdel Chef de Réception

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:42

    L'hôtel est propre. L'accueil est bon. Le petit déjeuner aussi. Attention à ne pas se tromper d'adresse, car il y a un autre hôtel Ibis non loin de là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos notations à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Toute l'équipe est soucieuse de vous apporter la meilleure qualité de service et de vous accueillir dans les meilleures conditions Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Zabel.u
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:12

    4ème lit non fait alors que je paie pour 4. draps troués, salle de bain minuscule vraiment dessus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guillien Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anïa, Première de Réception

  • Avatar Océane.A
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:05

    Hôtel avec un bon rapport-qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar benjamin12.o
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 18:29

    Hôtel correct, mais gros coup de gueule concernant chose and eat le partenaire, restauration de l'hôtel. 2 commandes faites, pas de couverts avec la pizza pas coupée, pas de serviettes, et un 1ere commande arrivée avec 1h30 de retard. A des années lumière de ce que devrait être un service dans ce genre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rosa, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant notre établissement et je suis vraiment désolé pour l’incident concernant la borne de commande. Sachez que nous n'avons pas de restaurant et que nous allons remonter l’incident au responsable de la borne de commande. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Zetrei.
    1 / 5
    Le 26/05/2017 à 07:42

    Pour commencer accueil moyen . On prend une copie de ma carte d'identité sans me dire pourquoi . Prix de la chambre 62.5 service tres minimaliste . Alors on dirais plus un repaire qu'un hôtels . Les gens rentre comme il me veulent parle fort ne respect pas l'intimité des gens le soir à 1 h du matin on frappe à notre porte Un inconnue qui cherche quelque dans un hôtel est continue à passez des coups de fils dans les couloirs en criant . Impossible de dormir à cause de la circulation des voitures . Et de surcroît le matin des 9 h alors que ma femme et moi meme etions extenuer nous navons pas pue nous reposer les gens parler fort dans les couloir comme si cetais chez eux surtout les femmes de menage . ces un squat plutot qu'un Hotel je vous le dit clairement ces honteux pour ce prix davoir un service aussi pourri

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zetrei, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant notre établissement. Je suis vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apporterons les mesures correctives nécessaires Bien à vous, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:36

    Accueil agréable , arrangeant . Chambre rénové , salle de bain et toilettes séparés Prix tres correct , proximité de Hoche (m5 ) et Pantin (rerE) . Paris est à 5 mn Je suis content de mon séjour ! Seul petit bémol dans la dénomination de l'hôtel, je l aurais appelé Ibis budget Mairie de Pantin plutôt que Porte de Pantin. Et une dame qui hurlait à la réception Vendredi 12 octobre vers 23h contre la réceptionniste et l'insultait , le service de sécurité aurait du la reconduire dehors le temps qu'elle reprenne ses esprits car les clients etaient totalement mis à l'écart durant le clash avec la réceptionniste .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre accueil ainsi que nos services et nous vous présentons toutes mes excuses pour la dispute, nous avons fait le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar anne-laurence.o
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 18:43

    Hotel propre et pratique quand on est en déplacement dans le quartier. Venu pendant le 2e confinement le personnel a été très prévenant. La literie est moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hostin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la literie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:57

    Personnel de réception vraiment très accueillant et sympathique. Chambre de taille convenable et correctement insonorisée. Literie confortable. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Matin divin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'ibis budget Paris Porte de Pantin. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours une source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous voir bientôt lors de votre prochain voyage à Paris. Meilleures salutations, Alexandre Chef réceptionniste (Avis d'origine) God morning, We thank you for taking the time to write to us following your stay at ibis budget Paris Porte de Pantin. I am delighted to read that you had a pleasant stay in our hotel! I thank you for your comments which are always a source of motivation for our entire team. We hope to have the opportunity to see you soon on your next trip to Paris. Best regards, Alexander Receptionist leader

  • Avatar THE.I
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:37

    Très bien pour un cour séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Dear King of Milling, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs, venant d'un roi cela nous va droit au cœur :) Bien à vous, AnÏa, Première de Réception

  • Avatar Jean..
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 06:11

    Cette hôtel est une solution d'hébergement à moindre coût pour Paris. Situé à quelques station de RER du centre ville il est juste à la sortie de la station Porte de Pantin. Les chambres sont bien agencées et de tailles moyennes à petites. Possibilité de dormir jusqu'à quatre dans une chambre. Bref, du bon Low-Cost à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Gaspard, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l'Ibis Budget Pantin. A bientôt, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar arnaud.
    1 / 5
    Le 03/10/2016 à 21:32

    Une salle de bain qui sent le moisie mais c'est normal la vmc ne fonctionne plus, heureusement! Toutes les sorties ont un monticule de poussière. Un trou bricolé dans l'encadrement de la fenêtre permet d'avoir une circulation d'air mais aussi tout le bruit extérieur. Le petit déjeuner c'est un bout de pain avec croissant et une pauvre machine a café pour tout l’hôtel. Modification du 13/10 : chauffage toujours pas allumé avec 6°c dehors. Il faudra bientot dormir avec son manteau.

  • Avatar The.n
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 17:28

    Les chambres sont des trou à rat. C'est sale, petit impossible de circuler dans la chambre. Le service client n'existe pas. Les chargée d'accueil sont pas du tout professionnel ni cordial. Un hôtel à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FIONA , Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite a votre séjour dans notre hôtel.Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant votre dernier séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte avec un grand intérêt vos remarques : la propreté de notre établissement fait partie des points avec celui de nos équipes auquel nous attachons le plus d'importance. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Soyez certain que si vous revenez dans notre établissement vous serez accueillis de la meilleure des manières.Cordialement. Amri Mouloud-1er de réception.

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:14

    Très bon hôtel , bien situé et personnel Hyper sympa 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hochart, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs AnÏa, Première de Réception

  • Avatar Charlene.e
    3 / 5
    Le 03/10/2014 à 14:21

    Les chambres quatre personnes lit double confortable mais les autres très douloureux. Manques de rangement étagères ou autre. Pour le reste serviable depanne fer a repasser seche cheveux. Petit dejeuner trop basics peut de choix pain confiture céréales et boisson chaude pour un prix exessif

  • Avatar Jean-Marc.O
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 11:45

    Hôtel pas cher. Il ne faut pas s'attendre à plus et c'est normal. Par contre ma chambre sentait la clope et il n'y a avait pas de produit de toilette...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bottero, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant le gel douche, nous avons préférés proposer des savons individuels avec la crise sanitaire actuelle. Mais avons bien prit note de votre réflexion. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Driectrice

  • Avatar Céline.t
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:08

    Hôtel médiocre, plus de chauffage dans notre chambre et pas de couverture supplémentaire disponible, en février c est moyen. Du bruit toute la nuit, impossible de dormir tranquillement, disons que le prix justifie les services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant notre établissement. Je suis vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apporterons les mesures correctives nécessaires et que nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Ophélie.
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:19

    Chambre très grande par rapport à d'autres Ibis budget. Propre. Mais quand il fait 8 degrés dehors, les couettes deviennent obligatoires.... Et nous avons dû les demander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos notations à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte de Pantin. Votre avis est très important cela nous permet de nous améliorer. Toute l'équipe est soucieuse de vous proposer la meilleure qualité de service Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Alexandre Premier de réception

  • Avatar Georges.e
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 17:52

    Du bruit et du bruit : ne pas louer la chambre n°8 !. En rdc vu imprenable sur la rue et ses passants et les bruits et cerise sur le gâteau : comme c'est la zone : les sirènes des flics et autres services pointues votre nuit. Courage, fuyez. Ou comme j'ai fait : changez de chambre. Vive Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELHOMME, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar b..e
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 08:54

    HÔTEL A DÉCONSEILLER TROP BRUYANT PAS DE CLIM DONC FENÊTRE SUR COUR ouverte ET DES GENS QUI PARLENT FORT TOUTE LA NUIT DONC IMPOSSIBLE DE DORMIR ET LE BOUQUET FINAL.... UNE PROSTITUÉE qui fait venir ses clients toute la nuit et qui hurle à réveiller tout l’hôtel la personne de la réception est intervenue mais cette brave c'est même permis de lui dire qu'elle était une habituée de cet hôtel et qu'elle n’était pas contente! bref à éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mlle JEN, Je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Malheureusement, je ne peux que constater que la qualité n’était pas au rendez-vous. Veuillez accepter nos sincères excuses car cela n’est absolument pas le reflet du travail quotidien que mes équipes fournissent En ce qui concerne l'incident cité sachez que c'est un fait isolé et que la personne citée ne fait pas partie de notre clientèle habituée. J'espère que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir de nouveau chez nous, ainsi vous laisser repartir avec une meilleure image de notre établissement. Bien cordialement, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Arole.o
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:19

    Les chambres St trop petites, bon accueil, personnel chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Konan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Anïa, Première de Réception

  • Avatar Criss.
    2 / 5
    Le 02/01/2018 à 22:31

    Pour petit budget. Loin du centre de Paris. Mais proche du métro Hoche L5. Employés pas très aimables. Mauvaise isolation des fenêtres. Éviter les chambres donnant sur la façade du 3eme étage car l'enseigne est mal fixé et fait beaucoup de bruit lors de journée venteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Criss, Merci d'avoir partager vos impressions concernant votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Cécile.F
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:50

    Équipe agréable Chambre très correct et calme côté cour Très bien pour déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre .séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Abigaël Directrice

  • Avatar priceday.
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:46

    L'hotel est bien Situé et l'on peut facilement se rendre au centre Ville sans trop de difficultés.le Confort interieur est relatif c'est dejà bien que la Direction commence les Renovations.le petit déjeuner pourrait être un peu varié au quotidien.sinon dans l'ensemble Satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur votre séjour chez nous lors de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar FLO.H
    1 / 5
    Le 11/10/2016 à 06:55

    Personne a l'accueil pas aimable. Salle de bain moisi, beaucoup de bruit de voiture, personnel qui siffle a 6h du matin dans les couloirs, petit dej payant et hors de prix avec de leau au café tellement il est clair. Vraiment déçu.

  • Avatar brice.a
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:11

    Excellent rapport qualité prix, bien insonorisé pour la route passante devant l'hôtel, qui est proche de la gare rer, la nuit a été calme et pas de voisins bruyants, la chambre est très simple mais la literie est bonne et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brice, Vos Félicitations sont une grande récompense pour le travail fourni par mes équipes tout au long de l’année, nous vous en remercions ! A bientôt, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 11:48

    Je n'ai utilisé que le parking. J'ai payé 12,50€ pour laisser ma voiture dans un parking souterrain très bien gardé. Il faut demander le code du parking a l'accueil avant de pouvoir rentrer. Le métro n'est pas loin non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Je tenais à vous remercier de votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services. A bientôt, Abderrahmane-Chef de Réception.

  • Avatar Irvina.o
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 10:00

    Bon accueil. Agents bilingues. Service parking souterrain sécurisé. Chambre correcte et propre. Plan de la ville de Paris et des transports. Ordinateur et micro-onde. Machine avec du sucré, du salé et des boissons chaudes et froides. Bémol avec l'eau chaude dans la douche. Signalé. Le café du petit déjeuner est selon moi du jus de chaussettes. Viennoiseries pas fraîches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Irvina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour, que j'ai partagé avec toute l'équipe. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous apporterons les mesures nécessaires. Bien cordialement, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:58

    Pas hyper propre, ambiance froide, douche cassée, beaucoup de bruits (le long de la route). On ne cherche pas du luxe à ce prix là mais ça ne reste pas une superbe expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Abigaël Directrice

  • Avatar S..J
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 15:59

    Un très bon accueil, chaleureux et serviable, merci particulièrement à Mouloud. Une chambre propre et confortable bien que modeste. Calme à l'étage, discrétion du personnel de nettoyage, bref, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire votre satisfaction, je ne manquerai de partager votre commentaire avec Mouloud. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Abdel-Chef de Réception.

  • Avatar nadege.e
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 11:31

    Lors de ma dernière visite , des draps houses jetables ont été installés dans les lits ( plutôt bien pour les raisons d'hygiène ) sauf que le drap ne tient pas et on se retrouve rapidement sur le matelas ..pour le coup l'hygiène n'y est plus et en plus le matelas était taché ...!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur notre hôtel, toutes mes excuses pour la mauvaise installation de l’alèse nous avons fait le nécessaire au près de notre gouvernante afin que cet incident ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Abderrahmane-Chef de Réception.

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  • Adresse :
  • 96/98 Av. du Général Leclerc
  • 93500 Pantin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
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