Meliá Paris La Défense
- 4.0
- hôtels
- Courbevoie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Meliá Paris La Défense à Courbevoie
Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit, bar sur toit, restaurant lumineux et salle de fitness. Hôtel chic avec Wi-Fi gratuit et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Ludovic.o5 / 5Le 11/02/2022 à 10:08
Un très bel hôtel, bien situé. Accueil efficace. Les badges parfois capricieux. Les chambres sont vraiment très bien. Propres, grandes, bien équipées,... Petit déjeuner copieux mais un peu cher, à réserver aux appétits solides pour rentabiliser.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Boggio, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Marie..5 / 5Le 08/05/2022 à 19:43
Hôtel très bien situé, accueil au top. La vue depuis les chambres est exceptionnelle et la literie très confortable. Le seul bémol est le parking qui est dur à trouver car pas très bien indiqué mais à part cela tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Lea.r3 / 5Le 22/05/2022 à 09:00
Hôtel bien situé mais au niveau des recouches pas de réassort d’eau. Pour un hôtel de se standing pas de petit coton de tige non plus. Et une Clim excessive malgré le technicien qui est venu mettre off. Toujours un air frais. Résultat nous somme malade tous les deux. En revanche personnel de salle au petit déjeuner très sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Grollet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Soyez assurée que toutes vos remarques seront prises en compte pour améliorer nos services. Cordialement, Guest Experience Team. -
Madeline.h1 / 5Le 07/06/2022 à 19:41
Très décevant ! Cela fait 2 mois que j’essaie de joindre la réception, sans succès ! J’ai réservé 2 nuits du 15 au 17 avril, ils ont début 2x le montant et je n’ai reçu aucun remboursement! J’essaie des les appeler, personne ne répond. J’écris un mail, personne ne me répond. Je ne sais même pas si j’aurai un jour droit à un remboursement. C’est scandaleux pour un hôtel 4 étoiles. Aucun professionnalisme ! Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Chappuis, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience parmi nous au Melia Paris La Défense. Au nom de toute l'équipe de notre établissement, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce mal entendu. Je viens à l'instant de vous envoyer un mail détaillé et explicatif de toute cette situation. Je vous prie d'y prendre connaissance dés que vous pouvez, et je reste à votre disposition, vous avez mon contact. En vous souhaitant une excellente fin d'après-midi. Bien cordialement, Amina Inès SMAÏLI Guest Experience Coordinator -
paolo.5 / 5Le 19/04/2022 à 14:28
Très belle hôtel. Mais les prix pour les consommations sont trop chère. Le petit déjeuner rien à dire parfait, mais le déjeuner et dîner il peuvent faire mieux vu la quantité de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Paulo, Melia Paris La Défense vous remercie chaleureusement pour cette belle note que vous partagez sur notre page. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, Équipe de l'expérience client. (Avis d'origine) Dear Paolo, Melia Paris La Défense warmly thanks you for this wonderful rating shared by you on our page. Know that it was a real pleasure to welcome you among us. We will be more than happy to welcome you back soon. Kind regards, Guest Experience Team. -
Sylvain.u5 / 5Le 20/01/2022 à 08:30
Je mets 5 étoiles car les chambres sont très bien yc la literie. Par contre si on regarde de plus près écran TV relativement petit par rapport à des hôtels de la même gamme, de plus pas Canal+. Par ailleurs pour moi la moquette manque un peu d'épaisseur pour être davantage confortable. Petit déjeuner au top malgré qu'il n'y ai pas de madeleine. Et salle de sport très bien équipée. Par contre je ne comprends pas l'utilité de demander 50 euros de caution par nuit alors que lors de check out aucun contrôle n'est fait, c'est pénible.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Dumarest, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires ainsi que de vos remarques. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien et nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Nous restons à votre disposition, Guest Experience Team. -
Andy.o3 / 5Le 23/05/2022 à 16:43
Hôtel 4 étoiles. Personnel toujours aussi accueillant, chambre froide, on ne peut pas augmenter la température de la chambre sans demander à la réception Le niveau level est à revoir pour le goûter les mêmes goûters et apéro... Chambres vieillissantes. Déçue de ces séjours. Mais 4 étoiles pour le personnel. Cuisinier fait de superbe omelette. Femmes de chambres souriantes Certains membres de la réception ne sont pas souriants dommage car ils sont la vitrine de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Dort, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Soyez assurée que toutes vos remarques seront prises en compte pour améliorer nos services. Cordialement, Guest Experience Team. -
veronique.1 / 5Le 18/12/2021 à 21:57
Suite à une réservation un serveur (mal élevé) se disant manager nous refuse notre réservation. sous prétexte d’un retard de 30 minutes. Malgré la place et lui indiquant que normalement il n’y a pas de réservation en nous tutoyant il nous place dans un coin comme des sardines entassés alors qu’il y a vraimént de la place et nous donne un menu sur un ticket de caisse écrit à la main. Accueil pour racaille formidable, accueil pour groupe de couple catastrophique. Nous avons regretté d’avoir gâché notre soirée avec ce genre d’énergumène.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Safwat, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et certainement pas à la hauteur des standards de Melia Hotels International. Sachez que nous avons pris très au sérieux votre expérience et que le nécessaire a été fait et que vos commentaires ont été partagés avec les responsables des départements concernés ainsi qu'avec notre Direction pour éviter des situations comme celles que vous avez vécues. Nous espérons que dans un proche avenir, vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire ressentir le véritable service Melia Hotels International tel que prévu par notre direction. Cordialement, Guest Experience Team. -
Laurent.i5 / 5Le 15/02/2022 à 06:39
Très belle vue du bar du rooftop. Les cocktails sont très bons avec des prix avoisinant les 18€. Endroit sympa pour venir avec une clientèle d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Hillaire, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Douair.r5 / 5Le 27/03/2022 à 20:37
Notre séjour a été mémorable. De part le confort et l'espace des chambres. Le petit déjeuner est copieux varié et bon. La decoration est digne d'un grand palace. Mais nous reviendront spécifiquement pour retrouver cet accueil unique, spécial, chaleureux d'une équipe aux petits soins. Je remercie spécifiquement Aziz, Rizhlene et Sabrine pour leur capital sympathie, leur naturelle, leur gentillesse , leur réactivité et leur professionnalisme qui donne du relief et de la couleur à cet établissement. Une equipe chaleureuse et soucieuse du confort des voyageurs, géré par Ian un manager exemplaire porte autant de respect pour son équipe qu'avec les clients . Nous partagerons cette belle expérience avec notre CE du groupe Allianz.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Douair, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec tous nos collègues que vous avez mentionnés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Coulibaly.r5 / 5Le 21/03/2022 à 20:26
Séjour Magnifique et inoubliable. Franchement l’hôtel est impeccable a tout point. Je recommande vivement cet hôtel tout est parfait! De l’accueil en chambre. Du restaurant au petit-déjeuner tout est parfait. Le personnel de l’hôtel est incroyable surtout Amina Ines Smaïli. Elle a rendu le séjour inoubliable. Pour les couples allez y vous allez pas regretter. Ps: vous avez la possibilité de faire décorer la chambre à bon prix !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Coulibaly, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre collègue Amina. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Ilidio.o4 / 5Le 17/02/2022 à 11:23
Personnel attentif et sympathique, chambres agréables. Information importante sur le parking: il est en sous-sol et est limité à 1,9 m de hauteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Dos Santos, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
riri.i5 / 5Le 20/03/2022 à 07:57
J’ai séjourné dans une très belle suite joliment décorée (Merci Sabrine Amina). La literie est vraiment confortable. Et j’ai ai été agréablement surprise par le calme de la chambre. La musique au bar panoramique est parfaite : Dj au top! Je remercie chaleureusement Ghizlane de l’accueil qui est aussi souriante que professionnelle. Elle a été disponible et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Riri, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos collègues Amina et Ghislaine. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Bolene.A4 / 5Le 15/06/2022 à 08:47
Client membre du groupe MELIA, je suis toujours très content de revenir à Melia de La Défense hôtel où dorénavant je le préfère à l’-ex-SOFITEL en face. Ceci dit, ils devraient rafraîchir certaines chambres qui se détériorent à l’usure, comme celle dans laquelle nous avons été mis cette fois, pourront c’était une Premium qui ne vaut plus son nom. Grand merci au responsable de la réception Mr EL HADJI et son équipe (Bart, Sandra, Isabel et Marielle) qui ont agrémenté notre séjour et compensé les petits désagréments trouvés dans la chambre. Vivement la prochaine fois ! BW
-
DELAETRE.A1 / 5Le 25/05/2022 à 20:07
j ai séjourné dans cet hôtel en mars 2022 j avais réservé 2 chambres déjà en rentrant dans ma chambre elle était occupé par un autre client mais le pire et que l on m a tiré 2 fois le prix sur ma carte de crédit j ai donc protesté et envoyé 3 fois les éléments sans aucune réponse car dans cette chaine vous ne pouvais avoir aucun interlocuteur en cas de problème uniquement par mail ce qui est bien pratique pour ne pas répondre et quand vous avez la réception on vous dis que ce n est pas avec eux .je vous déconseille donc fortement cet hôtel et même cette chaine d hôtel qui pour moi sont malhonnête
-
montibo.5 / 5Le 04/06/2022 à 09:06
Extra avec une vue magnifique. Il faut y aller avec des gens qu'on aime vraiment pour en profiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Montibo, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
corine.h5 / 5Le 08/11/2019 à 11:00
Très sympa mais un peu froid comme accueil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre appréciation sur l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
Philippe.4 / 5Le 28/12/2021 à 07:33
Je ne saurais pas vous dire en quoi le Meliã est un hôtel "pas comme les autres". Il a ce petit truc en plus, qui fait que je m'y sens bien. Idéal pour un séjour à la Défense, et la ligne 1 du métro est à ses pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Viguié, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Aurore.x5 / 5Le 22/11/2021 à 10:56
Superbe séjour dans cet hôtel magnifique! Le personnel aux petits soins, la chambre très confortable, le petit-déjeuner très varié et excellent et un très bon moment au Skyline avec l'une des plus belles vues de Paris. Je recommande vivement et un grand merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Vivien..5 / 5Le 09/02/2022 à 20:17
Une belle expérience, hôtel bien situé, 20 mètres de la gare de métro, le personnel est bien veillant et à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Vivien, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Estelle.a4 / 5Le 15/12/2021 à 21:30
Hôtel bien placé et bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses mais l'état n'est pas impeccable. La vue sur Paris et la Tour Eiffel dans la chambre panoramique est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Nabera, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
_.a5 / 5Le 01/11/2021 à 15:38
Service de réception: 9/10 Emplacement : 9/10 Architecture / Prestations : 9/10 Vues panoramiques : 10/10 Qualité/Prix : 9/10 Un excellent hôtel, une équipe très professionnelle, un merveilleux restaurant. L'éloignement du centre-ville et de certains lieux est compensé par la bonne communication du métro. Si vous visitez la ville pour affaires, c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Garcia, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour vos très charmants commentaires! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Guest Experience Team -
Laura.o5 / 5Le 12/12/2021 à 14:06
Un hôtel juste magnifique avec un emplacement idéal, avec vu sur la Tour Eiffel. Le personnel est très professionnel et surtout doté d’une grande gentillesse. Toute l’équipe fais en sorte que l’on passe un excellent séjour. Nous ne connaissions pas cet établissement mais une chose est sure c’est que nous y retournerons à chaque fois que nous devrons nous rendre à Paris. L’établissement est très propre et ils font très attention aux geste barrières. Encore un grand merci pour tout et un grand merci également à Ian Solati et à toute son équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bonnet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec Mr Ian Salati ainsi que toute l'équipe .Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Kty.4 / 5Le 09/06/2022 à 14:08
Super vue, lous avons pas pu profiter du rooftop, pas assez chaud
Réponse du propriétaire :
Chère Kty, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien à vous, Guest Experience Team. -
Johanna.u5 / 5Le 14/04/2022 à 18:56
Best hotel ! C'est mon hotel préféré à Paris. Manque un spa mais sinon tout est parfait avec vu sur la tour eiffel :)
Réponse du propriétaire :
Chère Johanna Guide, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Très cordialement, Guest Experience Team. -
manound.4 / 5Le 08/01/2022 à 13:07
J’ai passé une nuit dans cet hotel, tres bien situé, très bon séjour, la literie est très confortable, la chambre super avec sur la Tour Eiffel, je trouve les prix attractif le petit déjeuner est très variés et excellent le chef est très gentil, le seul bémol dans la chambre le chauffage sortait de l’air froid mais sinon je recommande très beau cadre je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Manound, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
biljana.r4 / 5Le 09/02/2022 à 21:41
Endroit calme et agreable, tres belle vue sur le bassin, les prix sint un peu élevés mais justifier par un tres bon repas, leger bemol sur le dessert Service agreable Recommande pour un repas professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Trebjesanin, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Severine.o4 / 5Le 04/05/2022 à 06:12
Hôtel agréable avec une belle vue. Le service est de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Severine Cotte, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
TheVonyo.5 / 5Le 18/11/2021 à 07:55
Super emplacement proche des bureaux. Superbe vue depuis les chambres et le rooftop/bar. Personelle accueillant et agréable. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de dire de ne pas faire la chambre afin de moins consomer des ressources.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher TheVonyo, L'hôtel Melia Paris La Défense vous remercie chaleureusement pour les Etoiles que vous partagez sur notre page. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Meilleures salutations, Équipe d'expérience client. (Avis d'origine) Dear TheVonyo, Hotel Melia Paris La Défense warmly thanks you for the Stars shared by you on our page. Know that it was a real pleasure to welcome you among us. Best regards, Guest Experience Team. -
Marina.a5 / 5Le 17/03/2022 à 06:13
Le personnel très accueillant, surtout Amina magnifique accueil, chambre spacieuse bref tout était magnifique séjour très agréable. Merci particulièrement à Amina pour son attention envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Fankemy, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre collègue Amina. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
MsFabiola90.5 / 5Le 18/01/2022 à 09:35
L’hotel est juste MAGNIFIQUE Le decor moderne et frais Une VUE à tomber Service Client est IMPECCABLE ( petit clin d’oeil à Amina qui est juste incroyable ☺️) Je recommande à 300%
Réponse du propriétaire :
Chère MsFabiola90, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre collègue Amina. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Awatef.h5 / 5Le 06/12/2021 à 10:45
Très très beau séjour au Melia, belle dynamique belle ambiance le personnel est juste magnifique à l écoute du client proche du client très belle expérience comme à chaque fois vraiment. Le plus appréciable c est là réactivité lorsqu on a besoin de quoi que ce soit j adore♥️♥️. Il faut savoir que c est un hôtel d affaire mais on s y sent comme à la maison tellement on vous mets à l’aise. Je voulais remercier Ian Salati manager du service satisfaction qui a été juste merveilleux avec nous pour nous satisfaire au petit soin. Il faudrait plus de personnes comme ça dans les hôtels, dynamisme professionnalisme, à l écoute on sent l investissement dans son âme très belle personne nous avons en tous cas été ravis d avoir fait sa connaissance et on sent qu il va beaucoup apporter à l hôtel Melia. Je tenais aussi à remercier Ghyslaine qui est au Check in une personne magnifique qui a été présente lors de mes séjours au Melia je ´n ai rien à dire un accueil splendide souriante ainsi que Aziz qui se trouve au bar du level comment vous dire que c est juste une personne exceptionnelle a l ecoute , présent dès qu on avait besoin de quelque chose il a su satisfaire nos attentes un grand merci à vous Ian, Ghizlaine et Aziz grâce à vous nous avons passé un moment magique surtout ne changez pas vous êtes une équipe d enfer 😉😉😉😉et je vous dis à très bientôt .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Chakrouni, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team. -
Jérôme.a4 / 5Le 10/06/2022 à 23:11
Bar chic avec vue spectaculaire. Petite terrasse surplombant la Défense
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme Van Der Heyden, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Christ.r5 / 5Le 08/04/2022 à 11:49
Un endroit idéal pour Une bonne détente. calme, propre donc c'est juste merveilleux
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Très cordialement, Guest Experience Team. -
Oussama.r5 / 5Le 05/12/2021 à 14:26
Séjour formidable comme toujours dans les hôtel Mélia je recommande les yeux fermés! Chambre et vue superbe ainsi que les services The Level au top! Seul petit tout petit bémol. Attention juste aux personnels à l'enregistrement (Check Out) la personne m'a envoyé pour faire mon Check Out au comptoir normal sans même savoir où demander si j'étais client The Level ou pas du coup j'ai du attendre un peu à l'accueil mais sinon c'était super!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Oussama, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Cordialement, Guest Experience Client, -
Léa.3 / 5Le 13/04/2022 à 12:10
Ambiance très spécial, mais tout de même appréciable. Les prix notamment sont exorbitants, et Malheureusement cela casse le bon moment que vous pouviez passer.
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Cordialement, Guest Experience Team. -
Laurent.4 / 5Le 23/04/2022 à 15:41
Hôtel situé juste en face du métro Roof top agréable et spectaculaire
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Très cordialement, Guest Experience Team. -
Aymen.e5 / 5Le 02/12/2021 à 08:48
Très bonne accueil , belle équipe , très belle endroit , madame Amina Inès c’est très bien occuper de ma chambre , très belle décoration avec un très bon champagne , petit déjeuner au top très bon buffet , merci également à Ahmed et je remercie toute l’équipe pour se magnifique séjour je reviendrais . Merci Ben nasr nassim
Réponse du propriétaire :
Cher Aymen Ben nasr Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience á la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Yann.a5 / 5Le 11/11/2021 à 18:26
Personnel formidable et réactif ! Accueil parfait, emplacement idéal à la sortie d’une station de métro Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit-déjeuner est varié et excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Bathiard, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour vos très charmants commentaires! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Guest Experience Team -
Fatima.h5 / 5Le 21/11/2021 à 17:06
Cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri, avec le classement Level , hôtel au top et service au top . Chambre avec vu sur la tour eiffel , hygiène au top . Mention spéciale pour le bar au 19 ème étage avec vu sur la tour Eiffel .
Réponse du propriétaire :
Chère Fatima, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Franck.r4 / 5Le 24/09/2021 à 19:36
Un hotel avec un fort accent Portuguais, l'accueil est très professionnel et chaleureux, très bel hôtel, le bar au 19 ème étage sur vue panoramique de Paris est vraiment un bel endroit, service sympathique et rapide, les chambres sont grandes et offrent tout le confort, vue encore sur tout le côté de la chambre avec une vitre sur toute la largeur, impression d'etre immergé dans l'espace. Un hotel que je conseil
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Brucci, l'Hôtel Melia Paris La Défense vous remercie infiniment d’avoir séjourner parmi nous. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team -
Deborah.i5 / 5Le 24/12/2021 à 13:26
Un bon Acceuil Personnel souriant et très serviable Chambre propres et spacieuses Vue imprenable sur Paris Facile d’accès via le métro 1 et les taxis
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Bideau, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Mehdy.e5 / 5Le 09/12/2021 à 09:59
Bonjours , super hôtel l’emplacement et super proche du métro ainsi que le centre commercial et de la Tour Eiffel en 8 mn en métro super séjour je reviendrais ps : Écoute restaurant formidable à l’écoute et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdy Le pechoure, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Malik.e5 / 5Le 20/10/2021 à 08:32
Un plaisir d'être au MELIA Paris la Défense ! Pour affaire : une équipe commerciale disponible et à l 'ecoute des besoins afin d'avoir la salles de réunion qui convient aux évènements. Une équipe banquet disponible pour que les pauses soient agréable. Le restaurant MIROIR tenue par le chef, font que chaque repas est impeccable. Une carte qui offre du choix et une qualité des saveurs qui donne envie de revenir. Le soir, le Sky Bar situé au 19éme étage, offre un cadre décontracté et chaleureux pour passer un bon moment autour d'un verre. Une vue imprenable sur la capitale.
Réponse du propriétaire :
Cher Malik Bektache, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour vos très charmants commentaires! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Crocoji.r5 / 5Le 29/10/2021 à 16:20
Très bel hôtel avec de grandes chambres. Le restaurant de cuisine espagnole est bon et la bar avec sa terrasse et sa vue incroyable au dernier étage formidable.
Réponse du propriétaire :
Cher Crocoji Croco, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour vos très charmants commentaires! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Guest Experience Team -
nagatigui.5 / 5Le 23/12/2021 à 10:36
Au top super magnifique et magique moment en amoureux avec mon mari pour nos 8 ans de mariage. Et mes 35 bougies
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Nagatigui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Cordialement, Guest Experience Team -
Caetano.I5 / 5Le 18/09/2021 à 11:49
Excellent hôtel ! Le personnel est très aimable, la décoration est superbe et la vue panoramique sur la Tour Eiffel est sublime, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour votre très charmant commentaire! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Guest Experience Team -
kader.i1 / 5Le 08/12/2021 à 23:02
Dans ce lieu, on vous débite deux fois le montant de la facture. Pas d'excuses et pas de remboursement 10 jours après le départ.
Réponse du propriétaire :
Cher Kader Dia, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et certainement pas à la hauteur des standards de Melia Hotels International. Sachez que nous avons pris très au sérieux votre expérience et que le nécessaire a été fait et que vos commentaires ont été partagés avec les responsables des départements concernés ainsi qu'avec notre Direction pour éviter des situations comme celles que vous avez vécues. Nous espérons que dans un proche avenir, vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire ressentir le véritable service Melia Hotels International tel que prévu par notre direction. Bien à vous, Guest Experience Team. -
Vincent.U5 / 5Le 24/10/2021 à 19:04
Très belle découverte. Personnel fort sympathique, vin excellent, rapport qualité/prix très bon pour le quartier. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Aufrere, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Frédéric.a3 / 5Le 28/01/2020 à 22:27
Hôtel décevant bien que très bien situé juste à côté du métro ligne 1 qui dessert tout le centre de Paris (idéal en cas de grève car c'est la ligne automatique). Au premier coup d'oeil c'est bien décoré et semble un peu luxueux mais beaucoup de détails clochent. Les ascenseurs à carte fonctionnent très mal. Les chambres et salles de bain sont spacieuses mais il y a peu d'endroit où poser ses affaires et pas de bureau. La salle de bain sent les égouts et l'eau chaude est impossible à régler. La télévision est décalée par rapport au lit. Buffet très complet pour le petit déjeuner mais personnel peu attentif et pas de couvercle pour les théières. Rapport qualité prix médiocre pour le restaurant et le room service.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel Meliã Paris La Défense avec la communauté Google. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre séjour et nous nous excusons sincèrement si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Cette expérience ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bien à vous, Amalia Chivite – Guest Experience Manager. -
Frédéric.a4 / 5Le 06/03/2020 à 11:33
Bon restaurant. Les plats sont vraiment délicieux. La vue est également très agréable. Petit bémol, j'ai trouvé la salle un peu bruyante. Et un petit couac dans le service . Nous étions 12 et un des plats est arrivé avec 10 mn de décalage par rapports aux autres. Ceci dit ça arrive. Sans ces 2 points négatif j'aurais mis 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Jacquet, Hôtel Melia Paris La Défense vous remercie d’avoir séjourner parmi nous. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
wilner.o5 / 5Le 19/01/2020 à 17:56
Hôtel class et donne une vue imprenable grâce à l'ensemble des vitres du bâtiment. Les locaux sont propres et d'un calme légendaire malgré la présence en ville. Le petite déjeuner est libre service toujours avec une très belle vue vers l'extérieur. La sensation d'ascenseur entièrement en belle vitrée donne aussi de bonnes sensations
Réponse du propriétaire :
Cher M Boussougou, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour votre très charmant commentaire! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
Miki.a2 / 5Le 12/07/2019 à 06:59
Bel hôtel avec de belles chambres et une salle de sport avec le minimum de machines mais très propre. Par contre, l'accueil que ça soit pour le check in ou out est trop lent et les hôtes(ses) sont dans leur monde et attendent que les clients viennent les voir alors que ça se voit clairement qu'on attend.... Et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour ceux qui prennent le métro mais n'essayez pas de venir en taxi ni même de commander un taxi qui n'arrive jamais à temps car l'entrée en voiture à l'hôtel est trop complexe.
Réponse du propriétaire :
Cher Kanayama, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense.Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au sein de notre établissement sur notre site. Cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés à l'hôtel et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Cordialement, Amalia Chivite-Guest Experience Manager -
Daniel.O5 / 5Le 22/05/2022 à 16:47
Excellent, bon accueil et prestations de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Voican, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande, ce sera pour nous un grand plaisir de vous aider. Très cordialement, Guest Experience Team. -
Florent.u4 / 5Le 29/09/2019 à 16:55
Magnifique hôtel réservé via un site d agence. acceuil très sympathique. Chambre avec une vue superbe. Le petit-déjeuner est excellent avec des produits frais. Station de métro juste à côté. Le seul petit hic est que la chambre aurait du être prête à 14h00.. et 15 hop toujours rien... dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Dussouillez, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense.Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au sein de notre établissement sur notre site. Nous regrettons le retard accumulé pour avoir accés a votre chambre et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Cordialement, Amalia Chivite-Guest Experience Manager -
Youcef.r1 / 5Le 20/06/2020 à 00:53
J’ai toujours eu de bonnes expériences dans cet hôtel mais aujourd’hui malheureusement je suis déçu sois disant le règlement à changer depuis 2 semaines et que la caution en espèce n’est plus possible… lors de la réservation cela n’étais pas du tout indiqué 2 heures de route pour se faire recaler à la réception merci le Melia je n’y mettrais plus un pied.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Youcef, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et certainement pas à la hauteur des standards de Melia Hotels International. Sachez que nous avons pris très au sérieux votre expérience et que le nécessaire a été fait et que vos commentaires ont été partagés avec les responsables des départements concernés ainsi qu'avec notre Direction pour éviter des situations comme celles que vous avez vécues. Nous espérons que dans un proche avenir, vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire ressentir le véritable service Melia Hotels International tel que prévu par notre direction. Cordialement, Guest Experience Team. -
J.3 / 5Le 28/07/2019 à 17:23
Vue sympa sur Paris la nuit. Serveurs très novices mais sympathiques. Assiette de fromages industriels mais plutôt pas mal. Cocktails assez quelconques. Pas très propre pour un établissement qui fait payer l entrée (mauvaise odeur à l extérieur à cause d un sac rempli de feuilles pourries laissé dehors ; miettes non ramassées sur moquette intérieure). Bref ça manque de classe mais on peut y passer quand même un bon moment
-
C.4 / 5Le 07/01/2020 à 09:20
Le skyline bar est une belle découverte. Les cocktails étaient très bons. Le lieu est magnifique. J'ai hâte de venir prendre un verre en terrasse au printemps. Le personnel était très accueillant. La musique était trop forte mais bien choisie.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Candy, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour votre très charmant commentaire! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
Henri.e5 / 5Le 24/06/2019 à 19:41
Endroit super sympa, magnifique vue sur Paris, accueil agréable. Je vous recommande. Mieux réserver pour avoir les meilleurs tables.
-
Laurent.3 / 5Le 19/03/2019 à 06:04
Bon hôtel moderne. Belle chambre avec la ventilation qui fonctionne correctement et qui ne dérange pas pour dormir. Par contre lors de ma venu l'accueil n'était pas correct. Trop long et pas concentré sur le client. Le prix du petit déjeuner est exagéré même s'il y a du choix. Dommage car le reste était bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guth, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience lors de votre arrivée à la réception n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur les problèmes que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nous améliorerons notre service pour votre futur séjour. Bien à vous, Jaime Marin - Guest Experience Manager. -
Soro.o5 / 5Le 10/11/2019 à 19:30
Hôtel super bien situé, restaurant situé au premier étage vraiment très très bon, un cuisine raffinée un service agréable et professionnel de la part du manager et son équipe . La chambre est spacieuse avec une très jolie vu . Seul bémol l'accès en voiture est un peu compliqué.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel. Le Melia Paris La Défense sera heureux de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager. -
Laureline.N4 / 5Le 14/02/2020 à 23:10
Lieu très agréable, décoration élégante et sobre, salle de restaurant calme, une vue imprenable sur la tour Eiffel et le pont de Neuilly. Une restauration de qualité, des plats bien réalisés, mais pas forcément de saison (du melon en février !) ce qui est dommage, et quelques ratés dans le service auxquels on ne s'attendait pas d'un établissement de ce standing. Nous avons passé tout de même une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager. -
Fred.a5 / 5Le 01/03/2020 à 10:24
Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel,et nous y avons passé un très bon moment,l accueil y était agreable,le personnel agréable et de bon conseil.. Nous avons été surpris par la grande surface de la chambre,la vue sur les tours de la défense y était magnifique. Le petit déjeuner était gargantuesque et varié. Je ne comprend pas les critiques sur cet hotel.c est juste un 4*,il faut resté cohérent/prix.il y a vraiment vraiment pire. Je le conseil.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Fred Zamor, le Melia Paris La Défense ainsi que toute son équipe tiennent à vous remercier chaleureusement pour votre très sympathique retour. Nous sommes extrêmement heureux que tout fut à votre goût. Nous seront toujours à votre service pour des séjours toujours au top! Nous souhaitons vous revoir bientôt de retour parmi nous, en attendant, nous vous souhaitons un excellent dimanche. Bien cordialement, Amalia Chivite, Guest experience Manager -
Nicolas.o5 / 5Le 20/10/2021 à 09:45
Super séjour au sein de cet magnifique hôtel. Le service est top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Contet, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
Eva.e5 / 5Le 02/12/2018 à 23:08
Hôtel répondant à toutes mes attentes. Un service et un personnels au top .. Une chambre spacieuse,très bien pensée, avec tout le confort et le nécessaires pour se sentir bien. La literie était très confortable. Une salle de bain agencé de façon optimale avec l'espace nécessaire pour installer ses affaires. Une chambre propre, confortable et une vue exceptionnelle. La carte proposée par l'hôtel est parfaite ! Les prix cohérent avec l'établissement. Une situation géographique optimale.. Au coeur de la défense, de son centre commerciale, transport à 2min à pieds, les champs Élysées, la Seine, tout est à portée de main. Petit bémol.. le stationnement. Privilégié le parking privatif de l'hôtel. L'accès même piétons par l arrière est dangereux avec les travaux des immeubles voisins. Enfin un hôtel qui mérite ses étoiles en tout point ! Une adresse où je me ferais le plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Seghari, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense.Ce fut un réel plaisir de lire que toute les équipes de l’hôtel Melia Paris La Défense ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour ! Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement l’hôtel Melia Paris La Défense afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Cordialement, Jaime Marin-Guest Experience Manager -
S.4 / 5Le 26/03/2022 à 11:32
On est allé au roof, c'était bien. Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Cher S S, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Cordialement, Guest Experience Departement. -
Jean-Michel.4 / 5Le 09/06/2018 à 12:47
Bel hôtel. Chambres bien aménagées et de très belles dimensions, surtout pour Paris... Petit déjeuner top, grand choix. Le service The Level est toujours un plus. Très belle vue pour les chambres dans les étages supérieurs ! Personnel sympathique et réactif. Malheureusement le suivi du ménage et de la préparation des chambres devrait être plus actif !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) L'Hôtel Melia Paris La Défense vous remercie chaleureusement pour les étoiles que vous avez partagées sur notre page. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Cordialement (Avis d'origine) Hôtel Melia Paris La Défense warmly thanks you for the Stars shared by you on our page. Know that it was a real pleasure to welcome you among us. Regards -
khatoutou.h5 / 5Le 29/01/2020 à 23:21
Première fois pour ma part. J'y suis actuellement pour l'accompagnement d'un groupe. Accueil au top, vous trouverez toujours un employé pour vous guider et s'assurer de la sécurité (il regarde discrètement que les clients sont bien de l'hôtel). Check in rapide et avec le sourire. Chambre spacieuse tellement propre qu'on a l'impression qu'elle n'a jamais été habitée (merci de remercier les équipes de ménage pour ma part). Le plateau de courtoisie de qualité. Merci Melia, vous êtes devenu une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour votre très charmant commentaire! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
Géraldine.i2 / 5Le 19/01/2020 à 15:19
Dormir dans cet hôtel est comme ouvrir un paquet cadeau vide. Cet hôtel a tout le potentiel pour émerveiller. Excellent standing pour un prix raisonnable. Décoration intérieure très classe. Cependant, au delà du plaisir des yeux: La qualité de la literie est passable. Les couettes sont très légères et ne conviennent pas à un usage pour l'hiver, d'autant plus que le système de chauffage est inefficace :nous avons geler toute la nuit bien que nous ayons augmenter le thermostat à 24 et demander une autre couette. De plus la douche a le débit le plus ridicule que j'ai jamais vu et ne monte qu'à 38 degrés donc adieu le moment de détente sous la douche. Chambre très très très mal asonnorisée, réveillé plusieurs fois dans la nuit. Pas de port usb près du lit ce qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Le service est ok et la propreté impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Vitry, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel Meliã Paris La Défense avec la communauté Google. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre séjour et nous nous excusons sincèrement si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Cette expérience ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bien à vous, Amalia Chivite – Guest Experience Manager. -
Kenny.b5 / 5Le 02/03/2022 à 12:36
Séjour parfait très belle vu et décoration parfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher Kenny Gba, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous avons lu chaque mot avec le plaisir de savoir que nous vous avons fait vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que toute l'équipe du Melia Paris La Défense sera heureuse de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Guest Experience Team -
Joe.b4 / 5Le 20/02/2019 à 18:53
Très beau et haut lieu pour boire un verre entre collègues, amis ou avec vos amours.. belle terrasse d'été avec une magnifique vue sur Paris Les prix sont corrects par rapport au niveau ... :) Enjoy
-
La.o1 / 5Le 08/02/2020 à 21:43
Hôtel catastrophique! Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles en mérite seulement 2, le design et la deco de l’hôtel est plutôt agréable, la propreté y est, mais pour un hôtel 4 étoiles de ce prix en plein hiver ce n’est pas acceptable qu’il y est des problèmes de température au niveau du chauffage et de l’eau chaude pour se laver! Ça gâche complètement mon séjour sur la capitale, de plus dans la chambre aucun numéro indiquée pour appeler directement la réception pour ce problème, j’ai passer ma soirée avec des techniciens à résoudre des problèmes de températures au lieu de me détendre, séjour complètement ratée, première et dernière fois que je réserve avec cette chaîne hôtelière!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel Meliã Paris La Défense avec la communauté Google. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre séjour et nous nous excusons sincèrement si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Cette expérience ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bien à vous, Amalia Chivite – Guest Experience Manager. -
Ulrich.o2 / 5Le 25/07/2017 à 12:58
Très bonne cuisine mais... Une attente incroyablement longue, des plats servis tièdes ou froids, des serveurs mal-aimables lorsque l'on demande des nouvelles des plats... Dommage de gâcher une bonne cuisine par un accueil si peu agréable...
-
Bram.4 / 5Le 10/03/2021 à 09:03
Très bon séjour passé dans cet hôtel; le service était très correcte mais le restaurant n'était pas très spacieux. Attention le GPS ne capte pas trop aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bram, Nous voulons vous remercier d`avance, pour avoir choisi Meliá Paris La Defense pour profiter de votre sejour. Nous voulons vous remercier votre commentaire sur l´hôtel et le service. Nous voulons vous informer que nous travaillons dur pour améliorer les espaces. Nous sommes très contentes pour satisfaire vôtres expectatifs et nous attendons vous recevoir prochainement dans nôtre hôtel. Avec nos meilleures salutations, Amalia Chivite Guest Experience Manager -
Geoffrey.3 / 5Le 05/02/2019 à 09:55
Très bel immeuble, passer un moment au bar le service étais assez bien, les cocktails délicieux par contre la musique (ambiance Rap) c'est pas trop le thème.. trop fort souvent. J'y retournerai
-
Julien.l5 / 5Le 04/08/2018 à 09:11
Hôtel vraiment magnifique. Quelle prestation ! La chambre est très spacieuse avec une vue à couper le souffle. Personnel très accueillant, nourriture en room service très bonne et copieuse ! A proximité de tout vu que très proche de la défense. Le bar au 19eme étage est tout simplement charmant avec des cocktails très bons et de la musique de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Halabi, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Melia Paris La Défense. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement l’hôtel Melia Paris La Défense afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Cordialement, Jaime Marin - Guest Experience Manager. -
Wardente.4 / 5Le 24/12/2019 à 10:26
Le cadre est vraiment très bon le personnel accueillant et les chambres très propres pour autant nous nous sommes retrouvé avec ma famille à être a plusieurs reprisé à ne pas pouvoir monter ou descendre avec l’ascenseur car notre carte n’était plus magnétiser et pour une nuit nous avons du la réactiver deux fois. Aussi non le buffet pour le petit déjeuné rien à dire et je vous conseil d'aller au 19 éme étage pour aller voir une vu magnifique sur la tour Eiffel et la ville
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour votre très charmant commentaire! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
marc.o3 / 5Le 02/08/2018 à 20:13
Lieu très agréable, bonne music, cocktail de qualité mais pas forcément bon marché. Accueille froid. Malgré tout je recommande pour sa vu unique sur la Défense et Paris.
-
Lydia.a3 / 5Le 07/03/2020 à 20:31
Étrangement, on nous a demandé de déposer une caution alors que nous étions en déplacement professionnel,déjà que ce n'est pas normal de demander cela même quand on est un particulier !!! Aussi, la tarification est très variable entre une journée et une autre, un établissement et un autre... je n'ai pas compris la logique. Les chambres sont correctes pour un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Melia Paris La Défense. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel Meliã Paris La Défense avec la communauté Google. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre séjour et nous nous excusons sincèrement si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Cette expérience ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bien à vous, Amalia Chivite – Guest Experience Manager. -
P..a2 / 5Le 09/08/2019 à 15:07
Service extrêmement lent et peu compétent (armée de stagiaires). Le rapport qualité prix est vraiment moyen... bref typique d'un restaurant de la défense...
-
J.1 / 5Le 02/07/2019 à 16:55
Désastreux. Table réservée en terrasse la veille par téléphone. À l'arrivée, la terrasse est privatisée et ma réservation introuvable. Réponse du personnel qui, visiblement, n'est que très peu concerné par les clients : les réservations sont faites par la réception, pas par le bar, ils ne savent pas si la terrasse est privatisée ou pas. À quoi sert de demander le numéro de téléphone lors de la réservation s'ils ne rappellent pas pour prévenir ? Il y a bien d'autres beaux endroits à Paris où le client est un peu plus respecté...
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Js, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense.Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au sein de notre établissement sur notre site. Cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés à l'hôtel et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Cordialement, Amalia Chivite-Guest Experience Manager -
JL.M2 / 5Le 03/07/2019 à 16:18
Globalement déçu par mon expérience a l’hôtel. Tout d’abord je souhaite stationner mon véhicule dans le parking de l’hôtel. On me dit de le préciser lors de la réservation. Ce que je fais. Aussi je me dis que lorsque j’arriverai ma place sera réservée. Sachez que ce n’est pas le cas et que si, le parking de l’hôtel est complet, on vous demandera de stationner au parking public. Drôle d’accueil privilégié surtout lorsque l’on séjourne au Level. Le Level parlons en justement. Très très décevant. Arrivé à 17h, moment ou normalement des tapas sont disponibles, rien du tout. Lorsque j’ose interpellé le personnel car il n’y a pas un verre propre pour se servir de la boisson, je l’entend souffler. Lorsque l’on demande du lait chaud pour notre café on se fait remballer en nous disant qu’il y a du lait froid et rien d’autre. Et je ne parle pas des parents qui font regarder des dessins animés à leurs enfants dans le salon Level qui d’après le descriptif de l’hôtel est normalement un endroit calme et reposant. Enfin j’ai déjà séjourné dans d’autres hôtels proposant des espaces du même type. Habituellement ils sont situés dans les étages supérieurs avec une vue et non dans une partie complètement aveugle sans fenêtres. Concernant la chambre, rien à redire sur la vue magnifique et sur le confort global. A titre personnel je n’aime pas la salle de bain dont la douche fait plus piscine municipale qu’hôtel 4 étoiles. J’ai noté à mon arrivée deux lits simples et non un lit double comme promis sur le descriptif. Le nécessaire a été fait mais en rapprochant les deux lits...bof bof ! La climatisation est difficilement réglable et c’est également un point négatif. Côté petit déjeuner rien à redire du classique pour un 4 étoiles et une belle vue même si nous avons été privé de climatisation dans cet espace. Globalement assez déçu. Je m’attendais à mieux. Le directeur doit faire évoluer rapidement ces points négatifs pour améliorer l’accueil des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Jules, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense.Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au sein de notre établissement sur notre site. Cependant nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés à l'hôtel et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Cordialement, Amalia Chivite-Guest Experience Manager -
Simon.a5 / 5Le 24/02/2019 à 17:48
La literie est de qualité, l'accueil professionnel et le restaurant le miroir très bon et la vue y est belle. Établissement propre. Une visite au Skyline (bar du 9e étage s'impose. Bonne nuit 😊 les chambres sont silencieuses. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher M Cardot, Merci d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense.Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre, notre restaurant Le Miroir et notre bar Skyline ainsi que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien cordialement, Jaime Marin-Guest Experience Manager -
Jamel.2 / 5Le 19/07/2017 à 22:03
Je vais noter seulement le skyline bar n'étant pas un client de l'hôtel. L'endroit est magnifique avec une vue imprenable sur Paris et l'endroit est très cosy avec un mobilier chic et élégant. En revanche le personnel n'est absolument pas à la hauteur du standing de l'hôtel. La dame qui s'occupe de placer les clients n'est absolument pas chaleureuse et manque clairement de professionnalisme. Les cocktails sont chers pour ce qu'ils valent qualitativement et le rooftop doit faire à tout casser 9 mètres carré alors qu'il pourrait être facilement 15 fois plus grand.
-
Joe.e5 / 5Le 18/07/2018 à 12:46
Un hôtel de standing et un accueil exceptionnel. Les chambres sont spacieuses. Celles qui sont en hauteur et qui donnent sur la façade jouissent d'une vue magnifique sur l'esplanade avec la tour Eiffel en fond. Le meilleur rapport qualité prix que j'ai expérimenté à la Défense
Réponse du propriétaire :
Cher Joe Leaphorn, C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec les membres de l’équipe. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement l’hôtel Melia Paris La Défense afin d’y revivre une nouvelle parenthèse enchantée. Cordialement, Jaime Marin - Guest Experience Manager. -
Clarisse.1 / 5Le 08/03/2019 à 08:51
Le service est catastrophique et les prix sont excessifs (10 € une bouteille de bière 33cl). Venu en groupe, le responsable en caisse a délibérément ajouté des verres à la note finale ! Aucune écoute et absolument pas commercial, il n'a rien voulu savoir ! Nous avons donc payé 5 verres en plus que nous n'avons jamais consommés. A éviter !
-
Andy.a3 / 5Le 03/01/2020 à 15:48
Notre séjour aurait pu être parfait si l'hôtel n'avait pas décidé de nous jouer le remake de Ratatouille. Alors que nous prenions tranquillement un verre au Skyline (19ème étage), nous avons aperçu une souris se promenant sur le tapis, sans que cela ne provoque une réaction des serveurs (par la site, je me suis aperçu que d'autres clients avaient également signalé ce phénomène). Mais ce qui nous déçoit encore plus, c'est de n'avoir reçu aucune réponse à l'email envoyé le lendemain (pour lequel j'ai reçu un accusé de réception) pour décrire cette situation. A part cet épisode qui nous empêchera de revenir (dommage mais l'hygiène ça compte quand même), nous avons apprécié l'accueil (merci Sébastien), le surclassement, la chambre, le lit King Size et la vue sur l'esplanade. Le petit-déjeuner n'avait par contre rien d'exceptionnel. Remarque : Pensez à réserver le parking, il est assez limité. [Update suite à la réaction du Guest Manager: je ne sais pas comment vous "contacter directement" et je n'ai toujours par reçu de réponse à l'email que j'ai envoyé à l'hôtel]
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel Meliã Paris La Défense avec la communauté Google. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre séjour et nous nous excusons sincèrement si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Cette expérience ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. N'hésitez pas à me contacter directement, cela sera un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bien à vous, Amalia Chivite – Guest Experience Manager. -
Loken.a5 / 5Le 12/04/2019 à 05:05
Vue magnifique sur Paris de jour comme de nuit. Possibilité de faire de superbes photos depuis la terrasse extérieure. L'ambiance intérieure n'a rien d'extraordinaire tout en étant très confortable et détendue. Le personnel est sympa.
-
antoine.o5 / 5Le 28/01/2019 à 19:45
Très bel établissement, idéalement placé sur l'esplanade de la Défense. Le personnel est très à l'écoute et compétent. Le bar, au dernier étage offre une vue sur Paris et ses grands monuments. Un petit déjeuné haut de gamme pour ravir les plus exigeants.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Boudet, Nous vous remercions pour votre notation. Le Melia Paris La Défense sera heureux de vous recevoir à nouveau. Meilleures Salutations, Jaime Marin - Guest Experience Manager -
Michel.u5 / 5Le 03/01/2019 à 20:14
Magnifique complexe. L'accueil est parfait, les chambres sont splendides. Le petit-déjeuner est très bon et très complet. Certaines chambres donnent sur l'arc de triomphe et c'est une chance de profiter de cette belle vue...
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Michel Audrey, Hôtel Melia Paris La Défense vous remercie d’avoir séjourner parmi nous. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Paris La Défense. Il semblerait que vos expériences à l’hôtel Melia Paris La Défense vous ravissent à chaque séjour, et nous ne pourrions en être plus heureux. Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue, et que nous sommes enchantés que vous ayez apprécié tant votre chambre que toutes les attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier notre service et le confort de votre chambre. Je ne manquerai pas de partager votre commentaires avec les membres de l’équipe. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes. L’équipe Hôtel Melia Paris La Défense, se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Jaime MARIN- Guest Experience Manager -
Sarah.a4 / 5Le 18/01/2020 à 17:19
Très bel hôtel, très bien situé, chambre spacieuse et propre, arrêt métro au pied l'immeuble . Centre commercial à proximité à pied. Vue magnifique depuis la chambre vue tour eiffel. Produits rituals dans la salle de bain vraiment top. Point négatif : aucune information pendant le séjour concernant les prestations proposées dans l'hôtel (skyline bar, salle de fitness, restaurant...) dommage. .
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah Sa , Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Melia Paris La Défense. Un grand merci également pour votre très charmant commentaire! Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
Estelle.e5 / 5Le 27/02/2020 à 19:41
Super hôtel. Chambres spacieuses, lit très confortable, vue magnifique. Pas un bruit dans les chambres!!! Et le petit déjeuner avec beaucoup de choix et le service de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Lepron, Hôtel Melia Paris La Défense vous remercie d’avoir séjourner parmi nous. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager -
Fred.P4 / 5Le 04/10/2017 à 04:28
Les chambres sont grandes et très bien decorées. Belle vue sur Paris pour les chambres les plus hautes {16 au 18 ème étage }. Le bar au 19ème offre un beau panorama mais le service n'est pas au niveau d'un 4⭐️
Réponse du propriétaire :
Cher M. Fred P, Nous vous remercions infiniment de votre commentaire sur l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et de notre SkylineBar et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Bien à vous, Jaime MARIN - Guest Experience Mananger -
Ariane.u2 / 5Le 26/04/2019 à 19:43
Accueil au lounge pitoyable, une arnaque ambulante, à cet endroit mes amis et moi avions le sentiment d’être des moins que rien. Nous étions 7 et ils nous ont proposé seulement 4 chaises. Nous avons déboursé 20€ par personnes pour une boissons certes bonne, mais pas extraordinaire ! Je vous déconseille cette endroit ! Merci à un dès serveur d’avoir été top et d’avoir sauvé notre soirée ! Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Cher art regale, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Melia Paris La Défense. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous et d’avoir partagé votre récente expérience à l’hôtel Meliã Paris La Défense, sur Google. Cependant, nous sommes profondément désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec nous lors de votre visite à notre bar Skyline et nous nous excusons sincèrement si nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Cette expérience ne reflète en aucun cas nos standards de service habituels. N'hésitez pas à me contacter directement, je me ferai un plaisir de vous aider dans tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Bien à vous, Jaime Marin - Guest Experience Manager. -
Paul.i3 / 5Le 30/09/2019 à 06:47
Un hôtel magnifique Le service est Tres agréable, nous avons apprécier le lounge avec de très bonne tapas . Le petit déjeuner est parfait malgré le monde qui se présente, un grand merci au manager petit déjeuner et son hôtesse qui ont le sens du service .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Le Melia Paris La Défense sera heureux de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Amalia Chivite - Guest Experience Manager. -
Camille.o4 / 5Le 28/07/2019 à 12:50
Très belle vue sur Paris, sympa pour prendre un verre. Accueil pas très chaleureux !
-
Serge.e2 / 5Le 01/11/2017 à 23:15
Hôtel bien situé pour le métro pour aller dans Paris. Les chambres sont grandes et agréables. Le restaurant est bon et le bar très sympa avec une belle vue. Par contre leur site web est catastrophique, et après 2 séjours, j'ai eu 2 fois des problèmes de mini-bar facturés après coup. Et ce sans factures et sans d'explications.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Meyer, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Daniel Sy - Hotel Manager -
abderrazak.a5 / 5Le 17/11/2021 à 12:10
Superbe établissement!! bien placé et proche de paris personnel agréable et avenant…
Réponse du propriétaire :
Cher Abderrazak Laamiri, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Melia Paris La Défense. C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Guest Experience Team. -
audrey.e3 / 5Le 03/10/2018 à 06:37
Bel hôtel avec une très belle vue étant donné que c'est un gratte ciel. Service d'étage insistant qui est rentré dans la chambre sans attendre 2 fois de suite ! Très bon petit déjeuner avec un large choix
Réponse du propriétaire :
Chère audrey delaporte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Paris La Défense. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires concernant la vue depuis nos chambres ainsi que ceux concernant notre petit déjeuner. D'autre part, nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec le service de housekeeping et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Bien cordialement, Jaime Marin - Guest Experience Manager. -
Gary.P4 / 5Le 30/11/2021 à 17:14
Hyper bien placé Dommage que le service room ferme à 23h
Réponse du propriétaire :
Cher Mr JPAX ,nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Afin d'obtenir la meilleure satisfaction de nos clients, nous apprécions les opinions comme la vôtre qui nous aidera à améliorer nos services au quotidien. Notre objectif est d'offrir des expériences inoubliables et avec des retours comme le vôtre, nous serons en mesure de travailler sur tous ces détails qui font la différence. Cordialement, Guest Experience Team