Hôtel Novotel Paris Créteil le Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Paris Créteil le Lac Créteil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Créteil le Lac à Créteil

Hôtel contemporain avec restaurant, bar et piscine extérieure. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christopher.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:39

    Hotel situé proche de Paris et à côté d'un lac. Très propre, le personnel est accueillant et très sympathique. Le parking est très grand et à proximité d'une station essence. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit déjeuner continental peut contenter toutes les Bouches, même les plus difficile, de part sa diversité. Très bonne hôtel.

  • Avatar Fanny.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:57

    Une blague cet hôtel. Bon certes il a besoin d'être rafraîchi mais finalement ce n'est qu'un détail. La chambre était à peu près propre. Mais que dire du service ? 2h pour dîner, personnel pas aimable, hautain. Il faut tout réclamer. Nous sommes partis et la table n'était même pas débarrassée. Le petit dej convenable, mais les machines à café se nettoient a 8h, juste l'heure de l'affluence. J'y viens dans le cadre pro, ma société envoie tous les intervenants dans cet hôtel ! Je pense que le partenariat devrait être revu.

  • Avatar mickael.u
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 22:29

    4 étoiles !!! C'est une plaisanterie. Chambre sale, moquette tâchée, les peintures on en parlera pas, en gros l'état général n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles même un Ibis budget est plus propre. Pour la partie restauration : nous avons eu le plaisir de connaître une serveuse d'une impolitesse formidable et désagréable au point de pourrir le service complet. Le reste du personnel est plutôt jeune et je pense encore en formation donc on accepte volontiers les erreurs de jeunesse. Les tarifs sont élevés étant donné l'état d'ensemble...

  • Avatar Amira.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:47

    Beau propre et confortable, nous avons particulièrement apprécié la salle du fond avec les baies vitré pr le petit déjeuner il y avais plein de petits lapins qui gambadaient devant les vitres, Tôt le matin avec la brume sur le lac c'était très agréable comme atmosphère. Rien a redire sur l'accueil ou les équipements. A refaire

  • Avatar Sidonie.o
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:11

    Service déplorable, vraiment pas à l'image que doit véhiculer un hôtel de cette gamme. Éviter le bar et le restaurant. Pas conviviable, service très long et propos peu commercial. Cuisine très décevante, sans grand intérêt. Plats industriels réchauffés vite fait servis avec une vieille salade toute flétrie que nous avons demandé à changer. Desserts 100% industriel, sans effort de présentation. Pain rassi. Décevant.

  • Avatar virginie.n
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:16

    Excellente équipe d Accueil. Très beau cadre et environnement. Les chambres manquent un peu de rangements et d optimisation pour plus de confort. J y retournerai cependant avec plaisir.

  • Avatar Shweppes.P
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:23

    Suite à un sinistre survenue à notre domicile nous avons été contraint de dormir à l'hôtel 10 jours avec l'assurance, bref. Très calme, équipe de l'hôtel très attentionné, arrangeant et toujours à l'écoute de nos demandes, Le restaurant est simple mais délicieux. Chambre assez spacieuse (celle à 123e environ) lit hyper confortable, seul bémol la climatisation légèrement bruyante, Smart TV pratique pour brancher un DD. Ce séjour nous aura aidé psychologiquement à surmonter notre périple, merci Novotel :)

  • Avatar Guy.A
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:19

    Un lieu magique et très confortable. L'accueil est très agréable et les chambres sont grandes, très propres et la literie très confortable. De plus une jolie vue sur le lac de Créteil donne la sensation d'être en vacances.

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:48

    Chambres agréables, mais on n'arrive pas bien à voir où est le guichet d'accueil. Le café du petit déjeuner est bof mais le pain excellent.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:27

    Personnel gentil et à l'écoute. Chambre à revoir peut être un peu. Dommage que le bar et la restauration s'arrête à 23h surtout en pleine vacances.

  • Avatar G...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    à 300m de l'arrivée, difficile d'acceder à l'hotel. Une foule de voiture et des personnes alentours. L'acceuil est très mal indiqué et l'étroitesse de l'ascenseur pas pratique avec les bagages.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:36

    Les chambres étaient très correct. Les repas ainsi que petit déjeuner étaient copieux et bon. L'emplacement est également bien, juste à côté d'un lac.

  • Avatar Eliana.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:37

    C étais bont mais le repas arrive frois et tout le monde et servie 10 minute après et tout le monde mange pas en même tent est c est frois on nous enleve les carte alors comp choisis nos desserts bref pas très content du repas

  • Avatar Olol..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L’accueil a été bon Je n’ai pas eu de difficultés particulières Pas de bruit Seulement il fait chaud dans la chambre

  • Avatar Marie-louise.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:46

    Hotel propre.Personnel aux petits soins des clients. Restauration de bonne qualité. Petit déjeuner avec des produits frais et copieux. Hotel bien situé au bord du lac pour faire de belles balades.

  • Avatar Siromiel.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:26

    Hotel Près du lac de creteil et en face de la mosquée. Bel établissement. Chambre correct. Hotel accessible pat les transports en commun don très pratique.

  • Avatar Vinz.a
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:36

    Nous avions réservé une suite...mais à notre arrivée, la chambre n'était plus disponible. Grosse déception. Après plusieurs excuses du directeur, nous avons eu une chambre de niveau inférieure ( exclusive, avec ajustement du tarif) et des boissons offertes. Quelques défauts de propreté ( chambre et hôtel): trace de rouge à lèvres sur un verre, miettes sur les chaises...mais rien d'alarmant non plus. La chambre est plutôt spacieuse, avec une belle vue, café et tisanes offerts. Le canapé lit est petit pour 2 enfants. Le restaurant est bon, portions correctes, mais les tarifs restent excessifs. Le petit-déjeuner est bon, avec pas mal de choix. Bref, un hôtel correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’être venus au sein de notre établissement et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous sommes encore désolés pour ce désagrément survenu lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Novotel Paris Créteil le Lac

  • Avatar T..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bonjour, J'avais demandé une chambre côté lac. Je me suis retrouvé côté Mosquée, en pleine fête du Ramadan, et ce, sur les 2 nuits entières. Très compliqué pour dormir

  • Avatar serge.e
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:58

    Séjour entre Noël et premier de l'an. Déco moyenne. Hotel vétuste. Grosse ta sur la moquette de la chambre. Salle de bain comme celles des formules 1. Le petit-déjeuner était bien mais peut mieux faire. Il premier jour, il y avait le sol qui collait au chaussures. Je me disais que quelqu'un avait dû faire tombé un jus ou quelque chose comme ça mais les jours suivants ça collé toujours. Propreté moyenne. Prix trop élevé pour ce que c'est.

  • Avatar La.o
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:30

    Pour profiter des fêtes de fin d années on a choisi le Novotel creteil par expérience des autres Novotel mais malheureusement un peu déçu par Novotel creteil. Un bel accueil OuiiMais pour un 4étoiles et les tarifs ça fait cher vu l etat des chambres qui a besoin d un rafraîchissement, la chambre 130 a l entree une grosse tâche de café sur la moquette c pas du tout top, nous faisons certains Novotel dans d autres régions rien a voir avec celui-ci domage. Le service ti dej ouii ça été ,ils sont présents et attentifs.. la nous sommes au novotel Orléans oufff ca change, salle de jeux joli bar non non nous sommes ravis.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:25

    Le lieu était très sympa surtout après la connaissance des produits de Physaro , une fois au restaurant aussi c'était sympa mais le choix était limité à un seul plat et ce n'était pas la peine de discuter et de plus les portions étaient petites , à part la petite cuisse de poulet qui était bonne , peut-être qu'un buffet à volonté aurait été plus judicieux , bonne continuation.

  • Avatar cabinet.N
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:16

    Prestation limite pour un novotel, mais le personnel est serviable souriant et accueillant.

  • Avatar Cruelty.C
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 11:03

    Vu les commentaires, je ne sais pas si nous avons de la "chance" mais en tout cas, notre chambre semblait plutôt propre. La literie était très confortable, nous avons bien dormi. La vue etait correcte sans plus, en revanche. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. :) Par contre, quelques défauts sur ce court séjour. Nous arrivons pour un week-end en amoureux, et petite remarque "taquine" du réceptionniste : "un week-end en amoureux, sur Créteil ? C'est votre choix".. C'est déplacé. Bien qu'il ait essayé de se rattraper en nous proposant une belle chambre avec vue sur le lac (la chambre était bien, mais la vue était vraiment sans plus 😉), je n'ai quand même pas trouvé ça très professionnel. Également, on nous a indiqué la présence de peignoirs, et chaussons, mais au final, il n'y avait qu'une paire de chaussons. La télévision était très bien, et câble hdmi fourni sur demande. Le chauffage était un chauffage d'appoint, j'ai trouvé ça assez peu moderne pour un hôtel de ce genre. Le petit déjeuner était vraiment bien (hormis les fruits, pas top) : bonnes viennoiseries, bon pain, du beurre, confiture.. Etc. Plutôt généreux. Dans la chambre, boissons et cafés offerts. Un peu dommage que sur les 4 capsules de café, 3 étaient des décaféinées. Je pense que pour une nuit, dans le cadre d'un déplacement professionnel, c'est probablement très bien. Pour un week-end en amoureux, c'est correct. Mais ca ne vaut pas son prix etant donné les faux raccords qu'il y a eu. :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes ravis et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé un avis. Nous accordons une grande attention à tous les avis donnés par nos clients, ce qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes heureux que ce séjour vous ait apporté plus malgré le petit désagrément, nous avons communiqué ce sujet au service concerné qui se chargera de rectifier cela. N'hésitez pas à revenir dans notre hôtel et à demander à voir le responsable. Je ferai de mon mieux pour améliorer votre expérience. Bien cordialement, Novotel Créteil Paris le Lac (Avis d'origine) Hello, We are happy and we thank you for choosing our hotel and then leaving a review. We pay great attention to all the opinions given by our customers, which allows us to improve. We are happy that this stay has given you more despite the small inconvenience, we have communicated this subject to the service concerned which will take care of rectifying this. Do not hesitate to come back to our hotel and ask to see the manager. I will do my best to make your experience better. Kind regard, Novotel Creteil Paris le Lac

  • Avatar Claude.A
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:27

    N'a pas aimé · HOTEL TRES VIEILLISSANT, INDIGNE DE LA CHAINE NOVOTEL, NE MERITE ABSOLUMENT PAS SES 4 ETOILES. RAPPORT QUALITE/PRIX LAMENTABLE. CHAMBRE MINABLE, VETUSTE, SALLE DE BAINS HORS D'AGE, PORTES NE FERMANT PAS, ETC.

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:56

    Le serveur cédric est très charmant et rapide pour son service, nous sommes ravis de la prestation du novotel, aussi bien pour la location de salle que pour les chambres. Bravo !

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:14

    Pour un Novotel 4 étoiles, nous avons trouvé les chambres assez vétustes et anciennes. Fin septembre, la piscine n'était pas utilisable car pas entretenue (énormément d'insectes à la surface). Enfin, un effort sur l'entretien général du site serait tout de même nécessaire (voir photo des poubelles sur le parking). Ce qui sauve l'établissement de la plus mauvaise note, c'est le petit dej.

  • Avatar GILS.I
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:02

    Hôtel sur le déclin. Les chambre n'ont jamais été rénovées. Les poignées de portes vous restent dans les mains. J'ai connu cet hôtel il y a quelques années c'était autre chose. Les prix sont exagérés pour le service rendu. Il y a sur Créteil des hôtels plus au top pour moins cher. Les repas sont quelquonques... Vous n'avez même pas le plaisir de préparer votre steak tartare... Si vous souhaitez un bon hôtel passez votre chemin...

  • Avatar Mimi.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:40

    Réunion dans l'hôtel avec facilité pour se garer non négligeable dans cette partie de la ville.

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:00

    Bonne hôtel avec un jolie vue sur le lac. Restaurant avec vu sur la piscine et proposant une cuisine simple voir un peu trop Jolie chambre bien équipée avec vu sur le lac toutefois pour ma part un bénole au niveau de la climatisation hors service, surtout ne pas ouvrir les fenêtres beaucoup de moustiques la nuit. Personnel avenant et sympathique.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 22:37

    J y suis allee pour deposer de la nourriture pour amie qui etait en quarantaine a cause covid bel hotel et accueil tres symparhique

  • Avatar Sylvie.
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:12

    L'hôtel reste banal d'aspect extérieur. L'entrée est assez déroutante car beaucoup de mobilier, peu d'informations et du coup on est perdu. Je n'ai pas fréquenté l'hôtel mais seulement la salle de réunion qui est bien organisé et accueillante

  • Avatar Lamine.a
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:57

    J’ai payer une chambre 180,60 euro dans la nuit du 23/11/21 au 24/11/21 le lit double étais 2 lit simple collet et il ce séparé pendant la nuit impossible de dormir et la chambre étais pas très propre c’etais la chambre numéro 3 . 180 euro la nuit pour une chambre qui en vaux pas la moitié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Créteil Paris le Lac pour votre séjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. L'information a été transmise au service concerné, nous nous chargeons de rectifier ce désagrément afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer un service meilleur. Bien à vous, Novotel Paris Créteil le Lac

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:01

    Nous avons aimé notre chambre avec une belle vue sur le lac, la salle de bain très propre, le personnel du restaurant très gentil et le buffet du petit déjeuner. Nous avons un peu moins aimé le dîner, pas fait maison probablement, et nous avons eu un peu chaud.

  • Avatar Amani.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:56

    Le personnel est agréable et attentif. Petit déjeuner frais et varié. Eau plate-gazeuse, thé, café gratuit tout au long de la journée. La piscine est agréable. Le lit est confortable, tv grand écran avec canal +. Parking gratuit. Dans le salon commun : livres, baby foot, écran géant, piano. Grand parc avec lac et centre commercial à proximité. Très satisfaite de mon séjour. Un grand merci à toute l’équipe 🙂

  • Avatar Elodie.A
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:32

    Nous réservons régulièrement des salles de réunions pour des raisons professionnelles, nous les remercions sincèrement pour leur disponibilité et leur très bonne organisation !

  • Avatar kawatos.9
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:30

    Reception pas accueillante,le receptionniste du soir n'est pas accueillant limite on l'emmerde avec nos questions,la receptionniste du matin est plus souriante , le personnel au service n'est pas à la hauteur , peut être des apprentis ,mais si c'est le cas personne pour les aider dans leur travail et on leur en voudra pas , plats servi pas cuit et tarifs chers pour de la cuisine de cantine ,33 euros sans le vin , quand on l'a pas à la fin du service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord, nous sommes heureux et vous remercions d’être venus au sein de notre établissement et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, ce qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Vous nous avez communiqué le fait que votre viande n’était pas assez cuite. Il est possible que le serveur ait mal compris votre demande ou qu’il y ait eu une erreur en cuisine. Dans ce cas, n'hésitez surtout pas à signaler le problème afin d'en recevoir un nouveau. Nous regrettons sincèrement votre expérience avec notre service. N’hésitez pas à revenir dans notre établissement et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience soit meilleure. Bien à vous. Novotel Créteil Paris le Lac

  • Avatar Kevin.o
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:54

    Médiocre Accueil exécrable : nervosité, manque de professionnalisme, problème informatique, conflit apparent entre les équipes... 1* pour la literie Pas plus, cet hôtel n'offre aucun confort. La peinture est cache misère d'une très grande obsolescence des locaux. Avec les nouveaux hôtels qui seront disponibles fin août 2021 à la pointe du lac (en face du métro en direction de Paris), cet hôtel va souffrir de la concurrence.

  • Avatar Marie-France.A
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:56

    Hôtel sur le déclin ; à notre arrivée la chambre n'avait pas été faite... la deuxième était sale.... enfin une troisième le petit déjeuner fût très compliqué Manque de coordination ou de personnel Dommage

  • Avatar Ffoued.a
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 21:10

    Hôtel à éviter dans cette période : nettoyage de la chambre n'est pas fait pendant 4 nuits, pas de changement de draps pendant 4 nuits. Vous allez sortir vos poubelles et vous allez chercher les serviettes tout les jours. J'ai appelé l'accueil. Il m’a dit que c normal et ce sont les nouvelles mesures sanitaires. On fait pas entrer les personnelles dans la chambre qu'après 24 h de la fin des séjours des chambres occupées. Vous avez marquez que vous faite le nettoyage de chambre chaque jour mais y avait rien de ça. C de l'arnaque! Vous vous foutez des gueules de gens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le malentendu. Effectivement en cette période, nous ne rentrons pas dans les chambres de nos clients. Cependant le nécessaire est disponible à la réception : serviettes et tapis de bain et linge de lit. La sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions. A bientôt, Léa GAGNOU - Chargée de communication junior

  • Avatar Marie-luce.R
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:51

    Hotel magnifique avec vue sur le lac. Restaurant gastronomique. Possibilité d'y déjeuner même si on n'a pas de chambre à l'hôtel. Prix du brunch intéressant. Moment agréable en amoureux 😻 💑

  • Avatar Lucas.b
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 08:45

    Un personnel accueillant et sympathique Des chambres très correct (sauf petite tâche sur un coussin) La première fois que je suis passé le petit déjeuner était complet. cette fois ci beaucoup moins.. Peut être à cause de la covid? L'hotel est situé à côté d'un parc ce qui rend la vue appréciable. Dommage qu'il y est pas grand chose d'interessant à faire aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, un grand merci pour avoir partagé votre retour et attribué une superbe note, je vous en remercie. A bientôt dans notre hôtel - Laure STEFFANELLI Community Mananger

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 11:30

    Hôtel bien situé. Accueil agréable. Cet hôtel construit dans les années 80 a été rénové dans ce style ce qui donne un certain charme aux parties communes. Mais une rénovation serait nécessaire au niveau des chambres,principalement de la salle de bain. La présence d une baignoire (un peu entartrée, donc pas très nette) limite son accès pour les personnes à mobilité réduite, l installation de douche à l italienne me paraît nécessaire dans toutes les chambres. Un peu plus d attention sur les petites réparations semble aussi indispensable ( double rideau décroché et pendant, interrupteur de pied du lampadaire cassé....). A signaler que l entrée principale de l hôtel n est pas accessible aux personnes à mobilité réduite puisqu il faut monter 10 marches pour atteindre l accueil. L accès pouvant être emprunté par ces personnes ou par les voyageurs ayant des bagages lourds n est possible que de l intérieur du bâtiment en passant devant la lingerie et en empruntant la sortie de secours...Beaucoup de petites choses donc à revoir pour un hôtel de cette catégorie. Points positifs à signaler: toilettes séparées de la salle de bain, double porte pour accéder à la chambre ce qui isole bien du bruit, jolie vue sur le lac, chambre agréable et spacieuse, literie de bonne qualité, excellent petit déjeuner. Mesures Covid parfaitement respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions pour vos signalements, n'hésitez pas à les faire directement sur place afin que nous intervenions rapidement. Effectivement l'accès aux personnes à mobilité réduite et les personnes accompagnées de bagages lourdes doivent accéder à l'hôtel par le rez de jardin. Nous vous remercions également d'avoir souligné tous les positifs de notre établissement. Nous sommes labellisé AllSafe nous pouvons vous garantir des conditions de sanitaires optimales. Léa GAGNOU Chargée de communication junior

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:09

    Hôtel propre avec très bon bistrot. Situé à côté du Lac et facilement accessible. Service buffet petit déjeuner assez simple.

  • Avatar Nicole.u
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:16

    Il n'y a pas d'entrée pour les personnes en PMR, il faut monter les escaliers. Pas de savon dans les toilettes handicapées. Les profiteroles étaient congelées.

  • Avatar Yanis.l
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:27

    A fuir, chambres non nettoyées, bruit en permanence et personnel n'en parlons même pas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes désolés de l'apprendre, nous remontons l'information aux services concernés qui se chargeront de rectifier leurs erreurs. Nous espérons vous revoir au Novotel Paris Créteil le Lac afin de vous offrir une meilleure expérience. À bientôt, Novotel Paris Créteil le Lac (Avis d'origine) Hello ! Thank you for taking the time to write to us following your stay. We are sorry to hear this, we are reporting the information to the departments concerned who will take care of rectifying their errors. We hope to see you again at Novotel Paris Créteil le Lac in order to offer you a better experience. See you soon, Novotel Paris Creteil le Lac

  • Avatar Charlotte.o
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:02

    Le service est loin d'être le point fort de cet hôtel, serveuse malaimable sur les 2 jours et accueil café où on devait brancher la cafetière et remplir l'eau nous même... Point Fort la vue sur le lac et le confort des chambres

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:24

    Je souhaitais réserver 6 chambres pour le dimanche 13/06 au Novotel de Créteil … Je téléphone vendredi 11/06, un employé décroche , me met en attente 9 mn, pour me redemander la date et le nombre de chambres… 2 eme mise en attente pour 6 mn… Il me donne le prix de 129€ par chambre , il précise que la clim ne marche, je lui demande si le tarif de la chambre reste le même ?? Je lui demande son prénom il hésite sur ”Lucien” Il ironise sur le tarif de la chambre me conseil de réserver dans un autre hôtel , me précise qu’aucun responsable n’est sur place jusqu’à Lundi et …. Me raccroche Au NEZ!!!! Quel service Nul !!!! Où avez-vous trouvé cet employé ???? Anne laure

  • Avatar Luc.E
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:46

    Bon hôtel, accueil sympathique et literie au top.

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:18

    Je suis restée une nuit en chambre classique. Ravie dans l'ensemble. Cependant, je m'attendais à une salle de bain meilleure pour un hôtel 4 étoiles. J'ai déjà été dans le Novotel de Lyon Confluence et pour le même type de chambre, la salle de bain était beaucoup plus luxieuse. Le petit déjeuner était complet et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Les salles de bains de nos chambres ne sont pas encore toutes rénovées, nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin que vous profitiez des nouvelles. A bientôt, Léa GAGNOU Chargée de communication junior

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:44

    Hôtel très agréable.bon rapport qualité/prix.personnel très sympathique.petit déjeuner complet.grand parking. chambre vaste et agréable

  • Avatar sonia.b
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:25

    J'ai déjeuné au restaurant du Novotel et le repas ainsi que le personnel était parfait ! En plus, la terrasse a une belle piscine et une vue sur le lac.

  • Avatar clozi.a
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 13:27

    Très bon hôtel. Personnel correct et lieu propre et calme. Malheureusement la piscine n'est pas chauffé et en plein milieu de la journée des bêtes y font surface. Ce serai bien de nettoyé la piscine en journée aussi. La chambre et la salle de bain sont très jolies mais la moquette est tâchée. Ou sinon superbe hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clozi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que l’hôtel dans son ensemble. La piscine est ouverte de mai à septembre et n’est pas chauffée en effet. Si vous avez l’occasion de revenir, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Georges CHRISTOS General Manager

  • Avatar isa.
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 12:23

    Dans le couloir, devant la porte de la chambre bouteille vide et verre. Concernant le repas du restaurant servi sur plateau, repas à peine tiède. Les profiteroles avaient un goût de brûlés. Petit dej RAS, viennoiseries délicieuses. Propreté de la chambre impeccable.

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 18:39

    Cela fait plusieurs fois que je passe plusieurs nuit là-bas. Les chambres c’est moyen . J’apprécie le bureau qui pivote vers la TV , pratique pour travailler le soir. Par contre pour les repas c’est long lent et une fois sur deux ont vous oublie sur la terrasse . C’est franchement perfectible ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, je vous remercie pour votre retour que je vais transmettre aux équipes et vous présente nos sincères excuses. Effectivement si vous souhaitez déjeuner ou diner rapidement il n 'y a aucun problème pour nos équipes, nous savons gérer cela en 45 min. A bientôt A LA CABANE BRASSERIE MAISON - Laure Community Manager

  • Avatar FG.
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 11:57

    Bonjour 😊 je n'ai pas prit de chambre mais on a été les premiers clients pour la starbox ! Du coup nous sommes ravis et fier d'être vos premiers clients 🌺 cependant juste deux petites erreurs, l'eau n'a pas été distribué et une erreur de dessert 🍰 que je n'avais pas commandé. Soyons honnêtes ! Sinon c'était agréable, très bien présenté, vous méritez tout de même 5 étoiles ✨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KGM, Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes heureux que vous ayez été nos premiers clients SMARTBOX ! Nous sommes désolés pour les petites erreurs commises. Je remonte ces informations au près de l'équipe de la restauration afin que cela soit évité ! Nous sommes très content que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à la Cabane. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux, plusieurs animations sont prévues cette année. A bientôt, Léa Gagnou Chargée de communication junior

  • Avatar Mylène.a
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:42

    Accueil sans réception très déconcertant et sans intérêt ni pratique car on ne sait pas où s adresser. Chambre très bien (vue lac). 2 repas au restaurant :1 seule le dimanche soir, très bien, 1 en groupe le lundi soir et là service très long, des demandes de compléments amenés une fois le plat fini.... Et pour finir, demande pr commander taxi le soir pr le lendemain matin oubliée dc retard pr réunion ensuite.

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:11

    Arrivé à l’hôtel la réservation faite sur le site pour deux chambres 1 au bon nom l’autre pas au bon Perde de temps, suite à ça je monte dans ma chambre la carte n’ouvre pas la porte . Pour le repas mon amie et moi même on pris un apéritif pardon essayé dans prendre un , mais on m’informe rupture de Ricard ainsi’ que de 51 Pour le repas je demande avec mes pattes un peu de gruyère ou de parmesan , le serveur me le sert une fois mon plat de pattes terminé Nous avons demandé 2a3 fois le sel et le poivre 15mn après on as eu enfin de l’eau une poivrière vide et un malheureuse salière de cantines. 20 clients tout au plus dans le restaurant. Un manque de compétence et de considération de client fidèle au groupe accord Un hôtel à ne pas séjourné Je rappel que 1 client mécontent c’est 10 clients mécontents

  • Avatar Perliyaa.
    2 / 5
    Le 20/02/2018 à 17:31

    C'est un hôtel vieillissant avec quelques chambres plus ou moins renovées avec du mobilier plus moderne et des prises près de la tête de lit, ce qui n'est pas le cas des non rénovées. Le menage des chambres est bâclé, la moquette et les murs tachés. Bien loin d'un 4 étoiles. Les chambres sont grandes, avec des toilettes séparés. Il offre une jolie vue si vous êtes du côté du parc et enneigé durant mon séjour. La localisation n'est pas idéale si vous venez en transport en commun car à 15 minutes du métro ou du centre commercial creteil soleil ou 10 minutes du TVM (à pied). Il est proche des cités et en face d'une mosquée. Le personnel à la réception est professionnel, ce qui n'est pas le cas côté restaurant. Le service au restaurant est lent, et le repas d'une qualité à peine convenable. Le petit déjeuner est correct avec des oeufs brouillés, du bacon ou des saucisses. Les viennoiseries sont de bonnes factures. Le parking est gratuit. Pour le prix de cet hôtel sauf si vous êtes en déplacement professionnel fuiez cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perliyaa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Je suis heureux de savoir que vous ayez apprécié notre personnel de la réception ainsi que notre petit-déjeuner qui est complet et varié. Concernant notre localisation, nous sommes à 15min à pied du métro et le TVM se trouve à 3 min à pied de l’hôtel. En ce qui concerne les chambres, elles vont toutes être rénovées dans quelques jours. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi vous faire découvrir nos nouvelles chambres Bien cordialement. Georges CHRISTOS Directeur

  • Avatar Ludo.i
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 05:59

    Bel hôtel, rénové et propre. Surprenant car on est loin d'imaginer un aussi joli cadre à Créteil ( piscine, terrasse avec vu sur le lac). Personnel à la réception très agréable ainsi qu'au bar / restaurant. 3 points sont à améliorer selon moi : - l'accueil au petit déjeuner, se faire remballer lorsqu'on demande un gobelet pour un café à emporter (petit dej à emporter car départ de l'hôtel avant 6h) c'est plus que limite - les prix de la carte ne sont pas justifiés voire excessifs, les plats ne sont pas fait maison (plats préparés, achetés...) Cela dit pas mauvais du tout. A ce prix la qualité devrait l'être aussi. - la moquette! Pensez aux personnes qui sont allergiques.

  • Avatar Emilie.i
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:06

    Chambre correcte mais le temps a fait son effet. Literie confortable. Très bruyant si vous avez une chambre à côté des issues de secours (portes coupe feu bruyantes). Défaut de nettoyage côté repas ( même table pour le dîner et le petit déjeuner et la table n'avait pas été nettoyée...). Pour le reste c'est tout à fait correct !

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 11:20

    Service à l'accueil à revoir. Nous avions faim à 22h00 et nous avons simplement posé la question à une serveuse qui était déjà en train de tout ranger si nous pouvions manger un petit truc et nous avons eu une reponse assez déplacé. Nous avons été très surpris de l'impolitesse de cette jeune femme en sachant que nous avons payé une nuit à 150€. La qualité de service n'est pas du tout à la hauteur du prix.

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 10:46

    J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel afin de suivre une formation qui malheureusement a été annulée au dernier moment. Je ne pouvais normalement pas bénéficier du remboursement car le tarif payé ne le prévoyait pas. Finalement l'établissement a accepté gracieusement de me rembourser et franchement je trouve ce geste très commercial et sympathique. C'était donc à souligner!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre excellente note. Nous essayons de faire le maximum dans les cas comme le votre pour satisfaire notre clientèle. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois ! A bientôt, Léa Gagnou Chargée de communication junior

  • Avatar BAROUKH.i
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:18

    Chambre agréable très bon accueil

  • Avatar Le.r
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 21:35

    Le service au bar est très très très très long. Quant au réglage de la douche il faut être diplômé d’Harvard. Je ne parle même pas de la télé ou quand on regarde un film sur canal + tout les 15 mins ce film est coupé. Heureusement le repas était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés pour l'attente au bar. Le service est normalement rapide, je remonte auprès du service concerné pour comprendre ce qu'il s'est passé. N'hésitez pas à signaler ce genre de problème technique à la réception afin que le technicien puisse intervenir rapidement. Pour me donner davantage de renseignement, vous pouvez me contacter directement par mail : 0382-sn@accor.com Nous espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions, Léa Gagnou Chargée de communication junior

  • Avatar Noussira.i
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 17:49

    Bonne expérience de la formule bbq en terrasse de cet hôtel très bien renové et décoré avec beaucoup de goût . Le personnel était accueillant et à notre écoute . Merci à eux . Nous reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noussira, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite, c'est avec plaisir que nous le lisons. Je transmets vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines visites, A bientôt, Léa GAGNOU Chargée de communication junior

  • Avatar Mickaël.f
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:36

    Accueil chaleureux, le personnel fait tout pour que le client soit satisfait. Chambre spacieuse, propre et calme.

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 07:01

    Nous demandons une chambre au calme étant avec 2 enfants qui ne sont pas là pour entendre l’intimité des gens et bien nous avons eu tout le contraire!! Hôtel bruyant aucune insonorisation des chambres au prix de la nuit je trouve ça honteux et niveau propreté c’est à revoir également !!!

  • Avatar Thibaud..
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 17:55

    J'y ai organisé mon vin d'honneur pour mon mariage et c'était parfait. Au-delà du temps qui a joué, on a eu un service au soin, très sympa, à l'écoute et accompagnent. Parfait, tout comme la préparation avec un interlocuteur commercial réactif et à l'écoute de son client. Merci toute l'équipe et j'en profiterai désormais pour y retourner dîner ou prendre un verre en terrasse a l'occasion

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Je suis très heureux que vous ayez apprécié d'organiser votre vin d'honneur dans notre hôtel. Je transmettrai vos compliments au service commercial. Je vous remercie encore une fois, et cela sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Georges CHRISTOS. Directeur.

  • Avatar Charlus.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:18

    Très correct pour un hôtel en région parisienne, un peu honereux comme même surtout avec un salle de bain en plastique... Mais le personnel est souriant et compréhensible en cas de problème ou autre, toujours à l'écoute si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlus, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour, je transmets vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui sera très ravie. Au plaisir de vous accueillir pour vos prochains séjours, Léa GAGNOU Chargée de communication junior

  • Avatar VERONIQUE.E
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:40

    Personnel accueillant ms déçue de la chambre pour un Novotel (chambre 1 peu vieillotte). Chambre propre

  • Avatar Michèle.O
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 12:04

    Chambre qui n'est pas prête 1h30 apres l'heure de check-in annoncée par l'hôtel. L'hôtesse semble charmante type "je vais vous arranger" pour nous filer une chambre à lit jumeaux (alors qu'on avait réservé une double) et surtout deux étages plus bas. Alors que 2 minutes avant elle "arrangeait" quelqu'un d'autre pour les mm raisons deux étages plus haut... Chambres assez douteuses pour un 4 étoiles- tringle de rideaux à demi arrachée, salle d'eau moyennement propre. Je fréquente régulièrement la chaine dans le cadre professionnel et je n'avais jamais vu cela. il est certain que je ne reviendrai pas au Novotel Créteil.

  • Avatar Benjamin.h
    3 / 5
    Le 15/04/2015 à 22:13

    Cadre sympatique mais chambre vieillottes. Pour ma chambre le ménage etait passable. Ils ont mis une belle TV en revanche, peu être pour relever un peu le niveau. La douche tout simplement nulle comparé au novotel de Orly qui bien plus classe alors qu'il a une etoile de moins (celui ci etant 4*). Le personnel parcontre pas au top : personne au bar a 19h, réponse de l'accueil : c'est surement la pause attendez un peu. On crois rêver. Le matin au ptit dej nous avons eu le malheur de demander du vrai lait chaud (pas liophilisé) : panique à bord et réunion du personnel en cuisine mais nous avons fini par avoir notre lait. Bref chambre passable, personnel mediocre, beaucoup ne parle pas anglais alors qu'il n'y avait presque que des étrangers, que doivent ils penser ... Ah oui et la litterie et correcte mais encore une fois bien en dessous de celle du novotel Orly.

  • Avatar Amin..
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 05:23

    Très bon accueil, Louis a su être à l'écoute de notre demande. Un coca et 2 cafés dont on se souviendra ;) Je recommande! merci à vous!

  • Avatar Gunia.a
    2 / 5
    Le 02/03/2018 à 07:35

    Accueil correct à défaut d'être rapide et efficace. Chambres et communs vieillots. Ménage survolé (tâches et/ou degoulinures sur un chevet, derrière la porte de la sdb, moquette usée et tachée). Bref, tout celà ne vaut pas 145€. Mais cet hôtel est le seul de cette catégorie dans le secteur et je pense que ses exploitants profitent clairement de la situation. Vivement l'ouverture de nouveaux établissements 3 et 4* sur Créteil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Je suis ravi de savoir que vous ayez apprécié notre personnel de la réception. Concernant les chambres, je suis heureux de vous annoncer que dans quelques jours nous allons entamer un grand programme de rénovation. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Bien cordialement. Georges CHRISTOS Directeur

  • Avatar Robin.a
    2 / 5
    Le 21/01/2017 à 19:42

    Le petit déjeuner laisse à désirer.pas beaucoup de choix.Restaurant plutôt agréable. Chambres propres mais manquent de prises électriques pour recharger ordinateurs et mobiles. Prix trop cher pour la prestation.

  • Avatar Sophistication.a
    2 / 5
    Le 22/11/2016 à 15:02

    Hotel viellot, tache moquette, tache sur doubles rideaux même pas du même coloris, peinture écaillée à refaire, baignoire / douche pas nette et en plastique comme dans les mobil home, lumière du frigo reste allumée et éclaire toute la chambre la nuit, plutôt 2☆ que 4 !!! 82€ la nuit petit déjeuner non compris ! en supplément +16.50€

  • Avatar farid.e
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:17

    Bonjour J'ai effectue une pré-réservation de chambre du 29/09 au 30/09 par le biais de ebooking Je suis arrivée l'hôtel après avoir diner avec ma femme pour la célébration de nos 19 ans de mariage J'ai été extrêmement mal reçu par la personne à la réception, il m'a demandé mon nom, ensuite il m'a signalé le montant de la facture à régler, je l'ai ai remis la somme de 154,76€ en espèces, il m'a posé des questions très curieuse avec des insinuations, puisque qu'il faut une caution je lui ai dit qu'il pouvait faire l'empreinte avec la CB que j'ai utilisé pour la pré-réservation Il me répond 'je ne sais pas si votre CB est volé et que si nous cassions une télé comment nous allions payé' J'ai été choqué par ces propos inacceptable de la part d'un membre du personnel d'un établissement tel que le votre Je lui ai dit de me rendre mon argent et d'effectuer le règlement via ma CB, il n'a pas voulu, je lui ai demandé de me remettre la clef de ma chambre ainsi que la facture, il me les a remis avec beaucoup de difficultés Vous comprendrez qu'il s'agit purement et simplement d'une personne qui n'a pas voulu de nous dans cet établissement surement du fait de préjuger à mon égard ainsi que mon épouse, dès lors il s'git d'une faute professionnel grave et que je e compte pas en rester la J'espère que de votre coté que vous interviendrez auprés de cette personne pour ne pas entacher l'image de votre établissement qui je suppose ne peut accepter ce genre d'attitude auprès de ces clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bencheikh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En revanche nous aurions préféré que celle-ci soit meilleure. Lors des arrivées, nous avons une procédure de réservation qui nous oblige à prendre des informations telles que l'emprunte bancaire. Nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu. Ce n'est en aucun cas le message que souhaite délivrer nos équipes. Nous avons des valeurs et un savoir faire, nous ne remettons pas en cause l'intégrité de nos clients. Notre directeur d'exploitation, Monsieur BOSC, se chargera personnellement de faire un point avec ses équipes. Vous pouvez le contacter directement par mail h0382-dm@accor.com si besoin. Je reste également à votre entière disposition. Léa GAGNOU : h0382-sn@accor.com Chargée de communication junior

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:42

    Le soleil était présent et prendre un verre dehors nous sort de la ville, impression de campagne et tranquillité.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 21:28

    Comment peux t 'on dire 3 jours avant que la réservation pour 2 nuits est ok .Et le lendemain , pour être sûr car non réception de mail de confirmation, on vous annonce que cette réservation n'a pas été prise en compte et vous donne comme solution un hôtel IBIS. Pas sérieux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cet incident. Je vais remonter au près de mes équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. A bientôt, Georges CHRISTOS Directeur

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:25

    Séjour professionnel d'une nuit. Accueil sympathique. Salle de bain ancienne génération. Restauration de bonne qualité

  • Avatar Massire.i
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 16:37

    J'ai surtout adoré ce lieu du faire de sa proximité avec le point TVm, metro et Bus. En plus l'hôtel est non loin du centre commercial de Créteil. Vous avait une belle mosquée devant pour vos prières. Bref il y a tout à côté. Le must c'est le parc et le lac...

  • Avatar mehala.u
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:03

    Très décevant, je ne retournait jamais dans ce restaurant. Nous avons réservés mais attendues plus une demi heure et partie du restaurant au bout d'une heure sans même voir la carte.

  • Avatar chaulet.o
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 22:12

    Tout est bien, le cadre extérieur avec le lac, et les promenades en Pleine nature, les Oiseaux, superbes, l'hôtel avec son parking sécurisé, l'amabilité de tous, les chambres spacieuses et très propres, quand au petit déjeuner, au top continental,tout des Œufs, pain complet, fruits, 🍊 oranges pressées, ajouter un Baby Foot, et je m'abonne a chaque passage. Oui, yes, claro que si, obrigado, C ça même 😊

  • Avatar Maëliss.l
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:20

    Nous avons grandement apprécié le restaurant de l’hôtel. Le lieu est calme, idéal pour voire un verre ou manger le soir et le service est très appréciable ! 😊 On reviendra.

  • Avatar Garry.u
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:51

    Pour un novotel dommage que l on doit demander pour le nettoyage des tables et de devoir toujours réclamer pour être servi!!!!! Personnel souvent chargé !!!!!!!

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 17:03

    Très bon hôtel avec un personnel est sympa agréable accueil un petit déjeuner complet compris le service de ménage parfait Old accueille rénover les chambres sont correctes et bien rénové le restaurant est également très bon vraiment rien à dire toujours un plaisir de venir séjourner dans cette hôtel quand ont travail dans les facultés et les universités

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Thomas pour avoir pris le temps de partager votre retour; à très bientôt - Laure STEFFANELLI Community Mananger

  • Avatar Malika.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:40

    Très bien personnel très sympathique. Chambre propre. Je conseille

  • Avatar G...
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:51

    Correct, propre et confortable, suffit pour 1 ou 2 nuit, même plus, le petit déjeuner est bon, mise à part les locaux louer aux "évangéliste ", un peu bruyant le matin quand j'y suis allé

  • Avatar Valérie.l
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:14

    Restauration nul , petit déjeuner strict minimum pour le prix c est vraiment exagéré

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 20/03/2021 à 21:27

    Même si le personnel a été correct, les chambres sont très mal insonorisées...peu dormi.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 13:16

    Super Nous sommes habitués avec ma mère à aller sur Creteil Le restaurant "la cabane" nouvelle ambiance chaleureuse avec heureusement le même personnel Toujours aussi accueillant souriant agréable Merci surtout à nos chouchou Maxi et Mamadou La table très agréable Produits frais et de qualité Les chambres peuvent être côté lac donc au calme avec une magnifique vue sur la nature

  • Avatar marion.u
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 05:30

    Pour un 4 étoiles rénovations visibles car pas parfaites / séminaire lors de notre visite donc bruyant. Petit déjeuner convenable avec vue sur le lac.

  • Avatar Harry.o
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 06:38

    C'était un très beau lieu on avait une belle vue de notre chambre, le petit déjeuner était très bon et la piscine était agréable, ce n'est qu'à 20 minutes de Paris et l'hôtel était propre. :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Harry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part vos impressions sur votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel ainsi que notre petit déjeuner copieux et varié. En effet, nous disposons d’un cadre exceptionnel avec des chambres qui donnent vue sur le lac J’espère que nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Georges CHRISTOS Directeur

  • Avatar Kty.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:38

    Super...très bon accueil par Pavel et Andréa à l'écoute de votre demande. Un grand merci

  • Avatar sebastien.l
    3 / 5
    Le 30/11/2017 à 19:02

    Autant les parties communes sont impeccables autant la chambre date d une autre époque sans compter l état pitoyable de la moquette une prise de courant a l'époque des pcs et téléphone et en plus a trois mètres du lit peu confortable lui...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Pour le confort de tous, je suis heureux de vous annoncer que dès le mois de mars, nous allons entamer un grand programme de rénovation. J’espère que vous aurez l'occasion de revenir et découvrir nos nouvelles chambres. Bien cordialement. Georges CHRISTOS Directeur

  • Avatar Jean-Paul.U
    2 / 5
    Le 12/01/2021 à 11:04

    Hôtel propre et en état mais accueil peu qualitatif. Repas laissent à désirer !

  • Avatar Brigitte.E
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 12:49

    J'ai découvert qu' il était possible de boire un verre dans tous les novotel. L' atmosphère est sympa, clair, tranquille et spacieux, à refaire

  • Avatar Stéphanie.i
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 17:19

    Personnel accueillant, terrasse autour d'une petite piscine, repas de bonne qualité et au prix qui va avec. Chambres non vues. Parking

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:23

    Hôtel pas Propre, mal entretenu, escalier trop raide risque de chute

  • Avatar peadg.a
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:40

    Bon accueil, le petit déjeuner et tres bon mais la salle de bain n'est pas génial je trouve l'hôtel un peu cher pour se que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Paris Créteil le Lac. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le personnel de notre établissement qui est toujours accueillant et très a l'écoute de nos clients. Concernant la salle de bain, je tenais à vous annoncer que dès le mois de mars, nous allons entamer un grand programme de rénovation. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour, Bien cordialement. Georges CHRISTOS Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:30–21:30
Mardi 12:00–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–21:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité