Hôtel Première Classe Orly Rungis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Orly Rungis Rungis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Orly Rungis à Rungis

Chambres lumineuses avec télévision à écran plat dans hôtel à l'ambiance détendue. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:24

    Un hôtel très basique, situé au milieu de la zone hôtelière de Orly-Rungis, donc très difficile d'accès. Par contre, il est possible d'arriver à l'hôtel 24h/24h. Un avantage non négligeable. Il y a une navette pour Orly dans la journée /soirée. Photos des horaires fournies.

  • Avatar Mymy.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:56

    Magnifique accueil mention spéciale à Rebecca qui est une vraie professionnelle qui s'est tout occupée de A à Z. Merci pour ton sourire ! Une autre mention à sa responsable , je la remercie de son accueil pour tout ce qu'elle a fait . Association de la rue à la scène

  • Avatar Mimi..
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:44

    J'ai adoré mon séjour dans l'hôtel. Il se trouve dans le parc Hôtelier Rungis, pres de l'aeroport Orly. Il y a une navette qui dessert la clientèle du parc inclus dans les services, avec la quelle on peut joindre Orly dans 15 min. Les prix des chambres sont corrects et le personnel de l'hôtel sont agréables et toujours à l'écoute. Un petit déjeuner est proposé. Il y a une station service et un resto Courtepaille à coté. Je reviendrai sans hésiter.

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:44

    Hotel situé dans la zone hôtelière orly.rungis. assez facile d accès. Une navette dessert l aéroport ce qui est très pratique. Bon rapport qualité/ prix. Satisfaite.

  • Avatar Séverine.o
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:22

    Une fois due notre chambre fut prête avec le sourire du monsieur à l accueil .Chambre simple mais nous c était juste pour dormir et se laver houp’s sauf que notre lavabo était complètement bouché.. ...Je pense su il faut de temps en temps vider les Simphons pour ôter les cheveux et le reste.. Le lendemain le monsieur de l accueil pas agréable du tout et quand on se lève c est pas marrant Dommage... le petit dej simple mais bien pour le prix... par contre génial le bus qui emmène directement à l aéroport...

  • Avatar Mathieu.l
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 00:16

    Hotel de passage, chambre assez petite, salle de bain vraiment bizarre comme système de douche, lieu assez bruyant côté autoroute, par contre bon petit déjeuner et bonne accueil

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 02:44

    Pas cher et pourtant déjà trop cher. Tv qui ne fonctionne pas, panne d’une clim en pleine nuit qui provoque une fuite d’eau dans la chambre. Personnel dépassé, incapable d’être réactif ne serai ce que pour la TV. Gérante qui n’accepte pas de faire ne serai ce qu’une réduction (on nous a proposé de changé de chambre en pleine nuit, ce que nous avons refusé). Bon courage.

  • Avatar Steven.r
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:10

    Je commence par le positif : - le prix des chambres - la sympathie du personnel - la navette gratuite pour l'aéroport Orly Le négatif : - chambre toute petite - odeur de tabac froid dans la chambre L'hôtel nécessite un rafraîchissement.

  • Avatar Ghislaine.a
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 19:38

    Pas du tout comme sur la photo du site de hotel Clim en panne ,porte sdb qui ferme pas, plusieurs lumières qui ne fonctionnent pas , le porte manteaux sdb qui se casse la figure couvre lit tout taché dégueulasses

  • Avatar Nao.e
    2 / 5
    Le 16/04/2021 à 16:10

    L'accueil y est agréable, c'est un des seuls bons points. Chambre plutôt petite et chère. Odeur de cigarettes dans le couloir (plutôt désagréable). Les murs sont très fins, on entend aussi bien la télé du voisin que son ronflement et ne parlons pas de l'autoroute qui est plutôt bruyante). Difficile d'y dormir. Néanmoins cet hôtel dépanne bien et le personnel est sympathique.

  • Avatar nicolas.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:29

    Hotel très propre, super accueil, très bien placé pour passer une nuit avant de prendre l avion à Orly.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:32

    Personnel agreable et souriant .le seul bemol la chambre cote peripherique un peu bruyante pour moi qui habite a la campagne ..😉

  • Avatar NothingElseLD.
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:11

    Ça dépanne pour y dormir une nuit mais je n'y retournerais pas, les chambres sont vraiment petites, on voit qu'elles ont du vécu, déco défraîchie, odeur de cigarette dans le couloir, peu d'isolation phonique...

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:29

    Odeur de cigarettes très présente, peu de luminosité dans la chambre ( embêtant pour se maquiller notamment ), "décoration" défraîchie ( couette, peinture ... ) Par contre, personne à l'accueil vraiment agréable et serviable ! Et chambre propre.

  • Avatar cathy.A
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:29

    Personnels super.. chambres et literies propres et confortables..

  • Avatar L..D
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 05:24

    Personnel très agréable et serviable, chambre nickel et hôtel proche de l aéroport..

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:52

    Dommage que l'on sache un fois entrée dans le parking que celui-ci est payant. Même sur le site Internet c'est parking sécurisé et pas parking payant. Sinon hôtel très bien.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 05:40

    Hôtel simple ,T.jolie ,Personnels très accueillante Bravo 💪💪

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 25/01/2021 à 06:54

    C'est OK pour y dormir sans trop d'attente. Le lit est bien, la chambre est chauffée, sdb individuelle propre. Par contre hôtel assez défraîchi (portes, fenêtres, murs abîmés) et odeur de cigarette dans les couloirs

  • Avatar Sousou.
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:48

    J’ai réservé deux jours d’hôtel je leur ai montré là preuve mais ils ont pas voulu comprendre ils m’ont dis qu’il avaient une solution pour moi c’est une chambre pour à un prix très élevé très en colère contre eux le personnel est irrespectueux mécontente je leur donne même pas un 1 à fuir à fuir à fuir prenez l’hôtel B&B qui est pas très loin personne super gentil et chambre nickel fuyez de cet hôtel

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 12:20

    Les personnes de l'accueil sont serviables et accueillants courtois et prévenant par contre les gens de passages aucuns savoir vivres ils calques les portes parlés fort en pleins milieu de de la nuit. Rirent leurs débats amoureux aucune discrétion. J'ai passée trois en dormant que 3 heures par nuit avec mon compagnon qu'elle supplice dommages !

  • Avatar Miss.
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 17:44

    - Très très bon accueil ! Mon train a eu du retard, le monsieur m'a attendu jusqu'à 2h du matin (je ne me suis pas retrouver face a une machine) et a été vraiment très gentil. - La navette qui part à l'aéroport est très pratique. ⚠️ Malheureusement l'hôtel ne renouvellera plus sont abonnement à la navette (se pourquoi j'avais choisi l'hôtel). - hôtel très propre et lit très confortable. Malgré la petite nuit je me suis très bien reposé.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 14:28

    Nous avons passé quelques heures dans cet hôtel lors d'un transit et l'hôtesse d'accueil était extrêmement accueillante ! La chambre et les sanitaires étaient propres. Très bien pour un hôtel 2 étoiles.

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 05:27

    La personne à l'accueil m'a dit le matin qu'il fallait que je paye le petit déjeuner alors que je l'avais réglé... Résultat j'ai payé un petit déjeuné que je n'ai pas eu

  • Avatar djchrixx.
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 09:41

    bien pour une nuit. chambre propre malgré quelques taches, pas de balayette au wc, chambre insonoriser mais on entend les gens parler. dans les gens dans le couloir aucun respect, bruyant hotesse acceuille tres charmante et souriante.

  • Avatar Florian..
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:48

    Un très bon rapport qualité/prix. Cet hôtel est au dessus du standing habituel d'un Première Classe. L'accueil est chaleureux et le personnel serviable, disponible 24/7 et ça c'est un excellent point. Effectivement il y a de jeunes employés qui manquent encore d'assurance, mais on ne va pas leur reprocher d'apprendre le métier... Au niveau de la chambre, c'est propre, rien à dire. La mienne n'était pas du tout vétuste. Le ménage est bien fait chaque matin. Certains se plaignent de l'isolation, mais les chambres possèdent déjà deux fenêtres dont une destinée à réduire le bruit généré par le périphérique. Je ne vois pas trop ce que la direction pourrait faire de plus. Localisation idéale, pour ceux qui ont besoin de se rendre à Paris, l'arrêt de bus "Le Delta" situé à cinquante mètres leur permettra de se rendre directement au métro 7. Au final, le seul point négatif est en effet la présence du Métropolis qui perturbe un peu toute la zone : présence de jeunes alcoolisés sur le parking le matin à 5 heures notamment. En tout cas, j'ai d'ores et déjà prévu de revenir dans cet hôtel.

  • Avatar o.r
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:29

    Hôtel réservé pour une nuit avant de prendre l'avion à Orly. Personnel très agréable, aimable et très serviable. Chambre petite mais très confortable et idéale pour une nuit avant transfert. Possibilité de prendre une navette gratuite pour rejoindre l'aéroport.

  • Avatar Nicole.u
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:23

    Agréablement surprise par les chambres : spacieuse et conforta5

  • Avatar marina.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 17:10

    Hotel bon rapport qualité prix. Ce qui m'a le plus surpris c'est la gentillesse quasi exceptionnelle du personnel de jour comme de nuit. Par contre un individu avait fumé dans la chambre. Hôtel pour les gens humains qui font pas gaffe à tout mais sensible à l'esprit de service. Si je dois revenir, je viendrais là sans hésiter.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 09:02

    Hôtel au top comparé aux autres Première Classe testés en région parisienne ! Personnel plus qu'aimable, très souriants et très attentionné (nous avons eu un problème de clé, celui-ci a été aussitôt réglé avec le sourire). Chambres propres et silencieuses. Le parking (gratuit) n'est pas immense mais il y a toujours quelques places de libres. Quartier calme (zone industrielle donc pas de bruit la nuit). Pas testé le petit-déjeuner, ni la borne de commande de repas.

  • Avatar Tara-Lee.n
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:33

    Plutot pas mal pour dépanner en revanche on se repose mal à cause du voisinage. Il me semble qu'il y a une boîte juste à côté donc vous entendrez pas mal de bruit dans la chambre. Sinon en ce qui concerne l'hotel c'est correcte. L'accueil est bien. La chambre est correcte.

  • Avatar NICOLE.A
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 01:54

    Correct, immeuble vieillissant. Accueil du soir moyen, accueil du matin sympathique

  • Avatar Raphaëlle.v
    2 / 5
    Le 01/07/2014 à 13:31

    La chambre était très correcte et propre donc bon rapport qualité prix. Par contre l'accueil du veilleur de nuit était vraiment lamentable: arrivée après une journée de transports en commun et d'avion nous avons trouvé devant nous une personne très désagréable, qui a même refusé de nous renseigner sur les transports à emprunter le lendemain pour nous rendre à la gare. Il nous a seulement indiqué que l'on devrait prendre un taxi car il n'y avait soit disant pas de bus... Nous arrivions de l'aéroport en bus. Ils n'avait juste pas envie de nous répondre.

  • Avatar jihen.e
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 15:27

    Accueil très chaleureux. Service au top. Petit dej trop bon, et la salle d'eau est bien propre. Je mets 5 étoiles à Mathilde et les femmes de ménages <3 Les 2 seuls bémols sont la chambre: le linge de lit trop vieux avec une ''couette'' (honnêtement je ne suis pas certaine que ça soit une couette) troué et l'hôtel est isolé il n'y a pas de commerce dans les parrages.

  • Avatar Fadella.R
    1 / 5
    Le 18/04/2017 à 10:35

    Accueil très sympathique. Mais pour le reste ça reste à désirer. Les draps n'ont pas été changés. J'y ai retrouvé des cheveux partout sur le drap. Le sol a été lavé à la va vite. Il y avait une sale odeur de renfermé dans la chambre. Heureusement que j'y ai séjourné qu'une nuit. Malgré la sympathie du personnel je n'y retournerai plus.

  • Avatar Nasser.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 07:05

    Bonjour, Nous venons de partir de cet hôtel, très enchanté, très bon accueil de Samuel nous lui avons demandé deux oreillers supplémentaires nous les avons eu dans les 5 minutes qui ont suivi. Propreté irréprochable de la chambre et salle de bain. Petit déjeuner buffet correct pour le prix. Nous y reviendrons avec plaisir. Très bon rapport qualité prix. Nous souhaitons une bonne continuation a l'équipe. Cordialement Nasser et Sophie chambre 216.

  • Avatar Frederic.
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:40

    Deux nuits dans un des pires hôtels que j'ai pu faire. Chambre sale, ménage pas fait (des étiquettes et des papiers d'anciens clients partout) et surtout une odeur extrêmement désagréable de tabac tout au long de la nuit. Les vêtements ont même été imprégnés de cette odeur... C'est honteux. Heureusement que l'accueil a été correct car, habitué à la chaine Premiere Classe, je me pose des questions... Cerise sur le gâteau : pas de navette pour l'aéroport alors que c'est indiqué sur le site et sur les panneaux de l'arrêt de bus à Orly... On peut attendre des heures comme ça et/ou louper un vol pour moins que ça.

  • Avatar Maeva.o
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 13:02

    Chambre très petite, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, fenêtre à refaire car humidité +++ (le matin la fenêtre goutait). Lit peu confortable (petits oreillers sans tête de lit ni traversin). Personnel sympa malgré tout

  • Avatar Thomas.-
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:06

    Ppints positifs : Personnel très agréable et accessible. Parking payant (5€ par jour) tarif dérisoire au vu des autres hôtels sur le secteur. La chambre était propre et conforme à la réservation en ligne. Point negatif : Le seul problème étant d'être réveillé par le service de chambre le matin à 9h30, alors que vous avez mis la pancarte "ne pas deranger" et que vous rentrer d'un concert à 3h00. Vraiment dérangeant

  • Avatar Kenita.o
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 18:01

    Très bon accueil. Ma chambre était un peu vétuste. Le ménage est fait tous les jours. Le problème, c'est le linge de lit et les serviettes. Mon drap était un peu déchiré. La couverture avait des tâches douteuses, ainsi que les serviettes.

  • Avatar apoleon.l
    3 / 5
    Le 03/10/2019 à 16:50

    Je suis arrivée à l'aéroport à 22h il n'y avait plus de navette gratuite sinon l'accueil impeccable la chambre également. Le buffet du petit-déjeuner et plutôt complet il manque juste des fruits.

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:22

    Personnels très agréables Chambre très propres Mon séjour n'est pas terminé mais merci d'avance

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 04:30

    Chambre propre de taille correcte, lit confortable, place de parking pour véhicule même en arrivée tardive. Par contre des voisins hyper bruyants qui ont mis fin a notre nuit à 2h30 ... probablement dû à des cloisons épaisses comme du carton.

  • Avatar Maïwenn.a
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:44

    Correct et propre mais accès par les transports en commun difficile avec des valises. Chambre très petite. Un groupe de personne ont fait du bruit dans les couloirs la nuit et le réceptionniste à fait ce qu'il fallait après un coup de fil de notre part. Petit déjeuner moyen.

  • Avatar Apoline.c
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 23:09

    Emplacement intéressant pour nous qui devions prendre l avion. Chambre propre mais hotel placé au bord de l autoroute et donc bruyant. Pour une nuit c etait correcte Employés tres serviables et souriants. Restaurant courtepaille juste à côté à déconseiller.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 08:59

    Mme Gallo Catherine. Passer la nuit du 5 au 6 nov pour la première fois très bien accueilli par la dirigeante chambre bien chauffée ,tres propre rare a orly petit dej a volonté prix 54 € pour 2 personnes . Je reviendrai pas de soucis.

  • Avatar Laurence.6
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:39

    👍 Le plus, quelqu'un a la réception tout le temps !

  • Avatar Sylvie.
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:42

    Lieu idéal pour une nuit de transit mais pas plus. Petit déjeuner cher pour ce que c'est et pommeau de douche encrassé par le calcaire, linge de lit propre ou sale.

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 26/03/2020 à 12:48

    1 étoile, on peut pas mettre moins ! 3 Chambres réservées pour le 26 mars par booking.com. pour une visite du MIN de Rungis. Devant le refus de l'hôtel d'annuler la réservation le 15 mars, nous avons reporté au hasard pour le 29 octobre puisqu'il était impossible de voyager. Parution du décret permettant d'annuler les réservations mais l'hôtel refuse arguant que la réservation est pour le 29 octobre. Bravo !

  • Avatar alham.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 19:28

    Bonjour Par cette presente je souhaite vous faire part de notre expérience dans cet hôtel bas de gamme. Jai reservé via le site internet booking une chambre a lhotel premiere classe d'orly. Je precise avant ce jour je n'ai jamais rencontré de probleme en reservant via ce site. En date du 20/04 nous avons reservé l hotel premiere classe d'Orly et nous avons integré la chambre numero 118 au alentour de 19h . Notre check in s'est tres bien passé le receptioniste fut tres aimable et serviable. Arrivé dans la chambre il faisait une chaleur etouffante malgre que la fenetre grande ouverte. Je decide donc d'alumer le climatiseur qui a ma grande surprise ne fonctionnait pas. Je me rends donc la reception et le receptioniste me dit que les climatiseurs ne fonctionnent pas a cette periode de l année. Je laisse passer. Le lendemain ma compagne se reveille avec plusieurs boutons rouges vif . Au debut rien de tres alarmant on pense a des moustiques vu qu'a notre arrivé la fenetre etait grande ouverte. Mais aujoirdhui elle sest reveillée avec le corps entierement recouvert de boutons et plaques rouges. on se rends a la pharmacie et la dame nous informe quelle sest fait piquer par des punaises de lits . Et quil fallait quelle desinfecte toutes ses affaires. Ainsi que la pieces concernés. Et appliquer des lotions apaisantes pour les demangeaisons. Je veux bien accepter quil n'y ait pas de climatiseur bien que vu la chaleur c etait plus que necessaire. Je veux bien tolerer de me prendre un coup de jus car la prise se situant a cote du bureau est cassé. Je veux bien passer 5 minutues a jouer avec les interupteurs afin de pouvoir alumer une des lumieres. Ou encore ne pas trouver de place de parking ou entendre des gens parler toute la soiree en dessous de ma fenetre. Par contre qu'il y ait un manque d'hygiene je trouve ca intolerable. Comment pouvez vous tolerer que l'un de vos partenaire loue des chambres infectées par des punaises de lit. Bien entendu nous n’avons pas résidés la derniere nuit et nous avons demandés remboursement. A notre grande surprise notre requête a été tout bonnement rejetée pour des prétextes fallacieux.A fuir a moins de vouloir vous faire piquer par des punaise.

  • Avatar Luc.i
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 09:39

    Bon accueil . par contre chambre pas top ! boite à savon cassée, le bac à douche fuyait, la rampe pour le pommeau était descellée du mur et le flexible du pommeau très abimé... Galère pour se doucher... Petit déj laissé à l'abandon . En clair à 9h30 il n' y a plus rien et la personne présente n'a pas anticipé la cuisson des croissants pour les petits déj restants dont moi ! le temps de cuisson étant ce qu'il est j'ai laissé tombé. jus d'orange pas frais, et peux de choix en terme de garniture pour vos tartines . Parking désormais payant.... On m'a expliqué pourquoi mais je considère que le parking peut être gratuit avec un code indentique à la chambre de façon à ce que seuls ceux qui ont une chambre puissent y entrer la nuit.. trouver le moyen de faire 5 euros de plus pour un parking c'est juste prendre le client pour un pigeon.. quand on met en parallèle cela avec la prestation chambre et petit déj un bon accueil ne suffit plus... je ne recommande pas . Je n'y repasserai pas.

  • Avatar delaire.a
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:28

    Pour une nuit ça passe . Chambre mal insonorisée ce qui pose problème quand le couple de la chambre à côté nous fait partager ses exploits amoureux....😉

  • Avatar lion.a
    2 / 5
    Le 25/11/2020 à 06:21

    Chambre 103. Propreté, draps douche toilettes mobilier rien à dire. Tout était nickel. Mais. Pas de robinet thermostatique au radiateur de la chambre (donc ouvert à fond). Lampe de bureau détériorée avec fils électriques apparents. La clim ne fonctionne pas. Du coup très chaud cette nuit et en bord de périf impossible d'ouvrir la fenêtre. Colone de douche mal fixée donc le pommeau arrose le mur. Obligé de le tenir pour se délasser après 300km. Visiblement parking payant ? ?? Toutes les infos ne sont pas mentionnées sur le site de réservation. ( mesures covid19) Mais mention spéciale à LUCIE pour son accueil, son sourire et sa gentillesse. Personne très agréable qui mérite bien mieux selon moi.

  • Avatar Nawel.a
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:51

    Très mauvaise expérience personnelle. Dès le première jour, quelques minutes après le Check in je me suis rendu compte que j’avais une chambre qui ne captait pas de wifi, j’avais demandé qu’on me change de chambre on me l’a refusé alors que je venais à peine de m’y installé sous prétexte qu’une dès réceptionniste ne voulait pas refaire la chambre. Ça m’a vraiment perturbe sachant que je voulais m’y reposer avant mon examen. En cette période ils savent que les gens le choisissent par défaut due à sa proximité de l’espace jean Monnet. Ma fenêtre n’était pas isolante donc j’entendais les voitures passait. Et les murs n’en parlant pas. J’entendais l’intégralité de la conversation de ma voisine ... à 23h du soir (la veille d’un examen) J’ai été aussi dérangé par les travaux fait dans le hôtel (perceuse, marteau ...) tout au long de mon séjour. Draps pas très nettes Salle de bain efficace je dirais Petite déjeuner simple mais il y’a ce qu’il faut (5€70 de plus)

  • Avatar Zélateur.u
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 06:50

    Hôtel pas cher, proche de l'aéroport. C'est propre. Stricte necessaire, entre autre pas de climatisation. Préférable d'avoir un voiture car transport en commun limité pour aller a paris centre. Personnels de la reception accueillants. Les distributeurs de snacks et boissons, c'est moyen, pas grand choix , ne prend pas les cartes de credit et très cher. Prévoir votre eaux a l'avance car il n'y a aucun endroit ouvert 24h/24h dans le coin, pas même le Mcdo.

  • Avatar Ker.e
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 01:17

    Le seul point négatif pour ma part est le fait qu'il n'y ait pas de clim... Je suis restée une nuit, et je n'aurai pas pu rester plus par rapport au manque de climatisation. Car il fait très chaud à l'intérieur de la chambre quand même. Sinon, c'était bien !

  • Avatar Myriam.I
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 10:37

    Très déçu de la chambre. Nous avons dormi avec le bruit des voitures malgré les deux fenêtres. Le chauffage était bloqué et trop fort. On etait obligé d ouvrir les fenêtres malgré le bruit sinon on transpirait ! Pour le prix vraiment C etait abominable.

  • Avatar Haniya.D
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 15:53

    Mauvaise expérience. Odeur très désagréable de tabac froid dans la chambre, pas de climatisation, chambre d'une propreté douteuse. L'accueil et le service de navette sont des points positifs. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Didier.A
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 20:42

    Nuit horrible chauffage à fond dans la chambre sans que l'on puisse l'arrêter le thermostat est bloqué comme celui de toutes les chambres ! La fenêtre donne sur le boulevard donc impossible de dormir et chambre dont les meubles sont abîmés ! L'accès est difficile à trouver ! Bruits dans le couloir ...À fuir absolument !

  • Avatar gerard.u
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 13:48

    Malgré le prix attractifs g été déçu par l'oreiller des traces de sueurs séché jaunâtre des draps propres mais senteur bizarre, une lampe de grillé dans la salle de bain, odeur de cigarette dans la chambre pourtant non fumeur, clients bruyants à 3h du matin qui parlaient fort, qui claque les portes, ct vraiment la berezina ce soir là d'autant plus que je devrait me léver tôt le matin pour partir en province bonjour le dégât sa mérite pas plus que trois étoiles pour cette étape roquambolesque mais voilà moi g été gâté après sa veut pas dire que c un mauvais choix mais pour eux ct catastrophe

  • Avatar Christine.U
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:15

    Très très agréable le personnel m et chambre très vetuste fenêtre tre abîmé

  • Avatar R..
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:18

    Ce été une expérience très désagréable, la directrice pense être une déesse à la terre. Déjà elle ouvre pas là portail (barrière) de entre , pour lasse entré le Uber avec notre valise . Une fois que le hôtel né ha pas entre piétons ( ce a vous de ce dépanne avec votre valise. Et pense pas en demande pourquoi , à elle , parce elle vais vous répondre avec une réponse ironique ‘’voulez-vous que le taxi vous dépose dans le chambre’’ alors imagine déjà comme ça commence. Se vous aime faire bien la réservation en avance , pour agilize le check-in , ici ça change rien , elle prends bien sont temps , et ouse pas demandé ce ha quelque chose que ça va pas , parce ça vais venir une outre réponse ironique ‘’ ce je vous , je peux le faire le check-in en 20 minutes o en une heure 🕐, ce moi que décide 😱😱😱😳🤯. Voulez vous, changé de chambre , oublie , elle dise que sont acesse est bloqué , et faut attendre sont collègue arrive , parce ce fini son tourne de travail. Tout temps três agressive, a hurler. Je pense pas de tout que elle fait ça , quand tes supérieurs sont là. Observation: les outres personnel , sont très attentionné et éduqué . elle en profite, que le hôtel né ha AUCUNE CAMÉRA DE SURVEILLANCE INTERNE , et né ha pas Côme prouvez vos mauvaises attitudes. Déçu 😔, triste , fatigué. Cette personé brûle la réputation des hôtels première classe.

  • Avatar Karen..
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 04:43

    Surprise qu'il y ait un tarif plus cher que d'habitude lors d'événements au centre "jean monnet". Une qualité de chambre à revoir (c'est vieillot et ça sent le vécu et l'usure ) La proprio est très agréable et un l'agent à l'accueil (homme) également. J'ai eu l'occasion de croiser une certaine M. à l'accueil un peu trop sûre d'elle et directe mais passons. Et la chambre côté periph c'était vraiment bof, il faut revoir l'isolation phonique je pense... je suis bien contente de n'avoir payé que 51 € pour la chambre, ça n'aurait pas mérité plus. Les espaces communs sont propres et ont l'air récent.

  • Avatar Idurre.r
    1 / 5
    Le 21/11/2017 à 19:00

    Dès l´arrivée les restes d´un cafard écrasé sur le mur.. et les petits qui se promenaint par tout! pas de chauffage à partir de 21h??? le petit déjuner à volonté oui, mais bon, que du pain et brioche (pas de fruits ni salé) et en plus le dernier jour on a eu de demander de remettre car il y avait personne à s´occuper de bien remplir les paniers. Et le pire, la première matinée la femme de ménage qui nous tape la porte à 8h.. et après elle ose l´ouvrir pour rentrer.. et oui, on avait bien mis l´affiche "ne pas déranger!" .. son excuse qu´elle savait pas si on restait plus d´une nuit... inadmissible!!! je vous laisse imaginer notre réaction... bref... en plus les employés pas très accuillants... je ne le conseil pas du tout cet hôtel

  • Avatar SONIA.A
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 20:40

    Hôtel pas recommandable chambre pas propre douche également a part les cromes des robinets qui brillent le reste laisser a désirer le personnel pas sympa la directrice pas du tout accueillante les femme de chambre rentre dans la chambre s'en frapper établissement non recommandable les services d'hygiène devrait aller y faire un tour

  • Avatar Anais.O
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 11:58

    Hôtel très accueillant, pas de problème niveau propreté, la salle de bain bien, dommage que la chambre soit petite, malgré l'autoroute et les immeuble à coter fenêtre en double vitrages donc pas de bruit.

  • Avatar muriel.o
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 05:12

    Hôtel trop bruyant même pour passer une seule nuit. Chambre très petite pour le prix. Parking payant. Le point positif réception ouverte toute la nuit.

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 07:25

    Melody la réceptionniste, un amour, une jeune femme très gentille bonne accueil et à notre écoute. Elle nous a changé plusieurs fois de chambre. Parce-qu'il y avait des choses qui nous plaisait pas.

  • Avatar Vera.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:08

    Très bien

  • Avatar William.l
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 07:00

    Très mauvais accueil 2 lampes sur 3 hors service..pas de wifi... on ne demande pas la lune à ce prix là mais un minimum tout de même .. j ai l habitude de voyager un ses pires hôtels que j ai fréquenté. .. juste inadmissible

  • Avatar MEHDI.
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 13:26

    Quand on ne trouve pas de place ailleurs, il y a toujours une place pour vous même en cas d'arrivée tardive ! (Ancien hôtel Balladins) mais juste pour pioncer une nuit ou pour un plan coquin. Idéal pour les amants de 12h/15h ! Bisous

  • Avatar J.-Ernest.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:57

    Très agréable, je conseille vivement d'y aller passer un séjour en son sein...

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:23

    L'idéal avant de prendre un avion, navette gratuite, à 10 minutes de l,aéroport d,Orly.

  • Avatar Karen.e
    4 / 5
    Le 10/10/2017 à 05:41

    Très bon rapport qualité prix. Un acceuil chaleureux 24h sur 24. Des transports publics pour rentrer dans Paris ( bus ) juste à côté. Également possibilité de prendre une navette pour Orly. Par contre rien à visiter autour c'est zone industriel.

  • Avatar Raissa.o
    2 / 5
    Le 02/04/2019 à 07:48

    Le personnel d'accueil est très agréable, mais l'hôtel en lui même..... la chambre et surtout la salle de bain étaient petites , une seule prise dans la chambre, une cabine de douche bancale, pas de brosse Wc, pas de tapis ou serviette à mettre à terre pour la sortie, un petit déjeuner à 5 euros mais pas de fruit, enfin bon.... c un hôtel de secours pour un très court séjour.

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 16:09

    Vraiment très bruyant sur le bord de l autoroute , double fenêtre pas efficace.petit déjeuner catastrophique : pas de tasse ni de verre ni croissant une seule personne sui fait en même les sorties c est pas suffisant

  • Avatar Mickael.s
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:11

    Accueil chaleureux et souriant. Chambre simple et propre. Un peu de bruit car aux abords d'une route passante et impossibilité de reguler la temperature de la chambre. Je recommande pour une nuit voire deux.

  • Avatar Barbie.X
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 08:46

    Très bon endroit de reposer et balader vers centre commerciaux La Cerisaie freinés avec boutiques pret à porter de classe et autres commerces et restaurants

  • Avatar sebastien.e
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 11:55

    Sympa, accueil souriant. Petit déjeuner sans intérêt les viennoiseries sont sèche des 6h du matin. Chambre propre et lit confortable

  • Avatar Mickael.o
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 11:23

    Bonne expérience chambre très bien et toilette douche rien à redire juste la personne de nuit pas très simpa trop cru dans sais parole sinon la personne qui nous a accueillie le soir de notre arriver très simpatique et la personne du petit déjeuner également

  • Avatar Jb.u
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:27

    Acceuil agréable mais chambre petite douche pareil lit pour bb sans matelas,rideau qui laisse passer le jour fin quand on voit le prix rien de surprenant

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 15/06/2016 à 09:06

    Agréable et simple. Que demander de plus ? La chambre répond à toutes mes attentes : pas trop petite, literie de qualité, petit-déjeuner très acceptable, tout cela à un tarif ! J'y reviendrai.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:58

    Réceptionniste gentille et disponible, chambre propre et salle de bain fonctionnelle. Un peu bruyant mais faut s'y attendre avec un hôtel aussi bien situé !

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 21/07/2015 à 19:02

    Ascenseur lent et chambres sans climatisation ... impossible d'ouvrir les fenêtres car elles donnent sur l'autoroute. Toutefois, pour le prix et relativement proche de Paris, on ne peut pas trop en demander.

  • Avatar Catharina.A
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 23:59

    Personnel très agréable... Chambre assez petite mais ne m'a pas déranger ... Le petit déjeuner franchement c'est a revoir... Décevant. Il pourrait faire plus d'effort.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:22

    Excellent accueil, état des locaux impeccable. Équipe attentive et conviviale. Bravo

  • Avatar Jeremy.e
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 10:00

    C'est correct sans plus. Les femmes de ménage ouvre la porte même si vous mettez la pancarte ne pas déranger, et il y a un gros problème avec le stationnement la nuit.

  • Avatar francine.e
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:56

    Franchement j'aime dès que je voyage je regarde si il y a des hôtels première classe, ce st propre il y a la clim douche et wc dans la chambre et c'est pas cher idéal pour moi

  • Avatar juji.a
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:29

    délégation de judo franche compté en déplacement le 24/05/2019 sur paris lors dès championnat de France environ 70 personnes comme chaque année dans cet hôtel malheureusement, basket oublier en chambre 308 d'un de nos athlète (cadeau d'une personne qu il lui tenait à cœur) après avoir contacter la réception ou nous avons été très mal accueilli d’ailleurs limite ont dérange il ne voulait prendre aucun renseignement pour l'envoi juste un émail pour joindre la responsable basket récupérer à l 'accueil tout de mème nous attendons toujours l'envoi après 3 semaines cordialement. Mr levy

  • Avatar James.a
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 13:07

    La chambre étais bien, mais l'attitude des employés est plutôt "négligées". L'endroit est assez spécial pour des personnes extérieurs du "monde de Paris" parais assez mal fréquenté

  • Avatar Sabbah.l
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 19:14

    L accueil de Mélody au top vraiment très bon accueil souriante elle nous a tous expliqué au moindre détail par contre celui du lendemain était très froid les chambres sont propre par contre il manquait des savonnettes dans la salle bain

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 09:05

    Bruyant et la télécommande de la tv me fonctionnait Peut convenir pour une nuit

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 08:34

    Propre chambre côté perif donc pas mal de bruit demander l'autre côté si possible personnel aimable mais petit déj pas top car pas très frais pour la viennoiserie bon emplacement près d'un gros centre commercial avec resto et autres

  • Avatar patrice.A
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:53

    Trop mais sympa. Prix établi suivant les différentes manifestations Parisienne.exp; Salons , colloques, et autres éditions pouvant Attirer les actionnaires de ces groupes hôtelier a gonfler la facturation, d'une ou plusieurs nuitée de 30% Cest plus du racket , de plus que toutes ces logeur , ce sont bien Entendue pour manoeuvre de concert. Faite des enquêtes!!!

  • Avatar Charlotte.y
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 03:39

    Bon rapport qualité prix, personnel accueillant Chambre et literie correct. Petit point négatif le parking qui est utilisé par des clients de la discothèque d'à côté.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:53

    Très bonne accueil, convivial,

  • Avatar Jake.e
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 21:29

    Navette à l'arrivée, accueil à l'hôtel, petits-déjeuners, disponibilité du personnel, proximité des transports pour affaires, visites, etc, j'ai passé 15 jours tranquille. Je conseillerai volontiers cet hôtel. Merci ! BJ/

  • Avatar Veronique.r
    2 / 5
    Le 11/12/2020 à 21:33

    Hôtel de base....pas une bouteille d'eau.... Propre dans l ensemble, manque oreillers, draps troués, Reste un peu cher ! La seule chose proche d Orly.

  • Avatar OLIVIER.U
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 04:27

    Accueil parfait. chambres très propres. T'es bon rapport qualité prix à 10 mn à peine de l' aéroport d'Orly.

  • Avatar Yves.e
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 06:35

    Très bon accueil, dommage ça s’ arrête là. Chambre vétuste, propreté douteuse, mauvaises odeurs, quant au petit déjeuner... à éviter... nul.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 23:00–07:00
Mercredi 23:00–07:00
Jeudi 23:00–07:00
Vendredi 23:00–07:00
Samedi 23:00–07:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Séjours & Affaires Paris - Vitry-sur-Seine

    (100 Avis)

    Mes attentes étaient bien pires que ce que l'hôtel s'est finalement avéré être. Acceptable à tous égards. Vous devez prendre en compte que la climatisation était insuffisante ou mal fonctionné dans ma chambre. Il n'y avait pas de sèche-cheveux non plus. Le reste remplit son but. Être appartements avec cuisine est apprécié pour un séjour plus long. En outre, juste à côté, vous trouverez un très grand supermarché où vous pourrez acheter. ...

  • Latest Listing

    Hotel De La Gare

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Best Western Saint Louis

    (99 Avis)

    Bel hôtel, bon prix et personnel sympathique. ...

  • Latest Listing

    IBIS BUDGET FRESNES

    (42 Avis)

    Agréable !!! ...

  • Latest Listing

    Le Bellevue Cachan

    (80 Avis)

    Excellent emplacement ...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel Sénia

    (100 Avis)

    Hôtel très pratique situé près de l'aéroport vous pouvez y laisser la voiture le temps de vos vacances ils ont un système de navette qui vous dépose à l'aéroport gratuitement...

📅 Vérifier la disponibilité