Comfort Hotel Paris Porte D'Ivry

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hôtels Comfort Hotel Paris Porte D'Ivry Ivry-sur-Seine

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A propos de : Hôtels Comfort Hotel Paris Porte D'Ivry à Ivry-sur-Seine

Hôtel contemporain proposant chambres minimalistes avec Wi-Fi gratuit, four à micro-ondes et mini-frigo. Hôtel moderne avec chambres standards.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurélya.y
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:40

    Séjour d'une nuit, l'hôtel est très bien pour un court séjour. De premier abord, il faut mettre de côté la proximité avec le Boulevard périphérique, l'emplacement peu accueillant et les divers objets (vêtements, bouteilles, alimentaire) présents à certaines fenêtres de l'hôtel. Mais l'établissement est vraiment à l'intérieur beau, propre et possède un personnel chaleureux, disponible et compréhensif. Les chambres sont petites mais accueillantes, la literie est bonne et l'insonorisation est nickel Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. A noter aussi que l'accès au parking est un peu compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de votre avis dans l'attente de vous recevoir très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar saint.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:19

    Hôtel proche du métro tram bus et petits restaurants. Proche du périphérique mais le triple vitrage nous a permis de ne pas du tout entendre le trafic routier. Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner vraiment adorable, aux petits soins souriant... La chambre est grande et très agréable. Petit bémol sur la salle de bains (nous avons pris une chambre 4 couchages) la douche qui est très bien pensée n'est pas pratique nous avons eu de l'eau partout. Pour nous c'était un hôtel très agréable mais j'aurais apprécié un ménage (WC lavabo) un peu plus poussé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je vous remercie de votre avis, toutes les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire aux équipes. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Oxo.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:57

    Un hôtel à l'aplomb du périphérique. Accueil cordial et professionnel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout y est, sauf une petite bouteille d'eau. La fenêtre qui donne sur le périphérique fait son travail, on entend presque rien. Le lit est un peu trop mou à mon goût, et surtout (dans cette chambre) il grince. Et pour quelqu'un qui bouge beaucoup... La salle de douche/toilettes est suffisante. La chambre n'est pas nickel, mais elle est propre. Pour le petit déjeuner, vous trouverez de tout et pourrez y trouver votre bonheur. Personnel souriant et agréable. Un hôtel au bord de Paris, avec des prix qui restent raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie de votre commentaire et de votre avis sur les services, j'espère vous contenter mieux lors de votre prochaine visite cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Jennyfer.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:06

    Le personnel est super agréable, gentil et attentionné. On ne peu pas en dire autant des personnes qui sont là en tant que client..... Le personnel a vraiment beaucoup de courage avec des gens pareil! Nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame je vous remercie de votre gentil message d'encouragement à l'attention de nos équipes, heureusement que la majeur partie de nos clients nous témoigne du respect et de la gentillesse aussi. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. cordialement Claudine D directrice

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:09

    Hotel bien site pour se rendre dans le centre de Paris en transport en commun. Les chambres sont propres et simpliste. Le personnel est vraiment très sympathique et agréable. Seul bémol, la température dans les chambres, il faisait vraiment trop chaud...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, je vous remercie pour votre bon avis nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Kévin.o
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:31

    Pommeau de douche cassé, pas de papier toilettes dans la chambre, carte qui ne veut plus ouvrir la porte, un peu beaucoup pour un week-end 😆. Sinon hôtel bien placé avec parking à proximité de la Halle Carpentier avec un personnel agréable et très réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie de votre avis, j'espère pouvoir vous donner une meilleures image de notre établissement une prochaine fois. Cordialement claudine d directrice

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:54

    Le pire hôtel que j'ai connu dans ma vie, et pourtant j'en ai visité des pays. Entre les puces de lit, les cheveux et poils dans le lit, je n'y suis même pas resté pour la nuit. Il ne faut pas compter sur les excuses du personnel enfoutiste. J'espère au moins que l'établissement entrera en matière pour un remboursement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis désolée que vous ayez eu cette expérience et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour remédier aux problèmes quand ils se présentent. J'espère pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar l'tof.
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:50

    Hôtel sympa, la proximité du périph n'est pas gênant, car super bien insonorisé, le petit dej, il y a de tt pour bien attaquer la journée, la serveuse qui s'en occupe est agréable et d'une gentillesse exceptionnel. (Ça fait plaisir ) . Le personnel d'accueil sont disponible, agréable et au petit soin bravo a vous tous . je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je vous remercie de votre bon avis, dans l'attente de vous accueillir à nouveau cordialement Claudine d Directrice

  • Avatar Artist_CaK87.
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:00

    Chambre agréable. Cependant, j'ai constaté plusieurs piqûres lors de mon séjour. Je soupçonne que la literie est infesté par des punaises de lits. Attention ⚠️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je vous remercie de votre avis je pense que vous l'avez signalé en réception nous ferons intervenir une société spécialisé, j’espère pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions ultérieurement cordialement Claudine D

  • Avatar Eva.e
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:32

    Accueil très sympathique et personnel très sympathique Hôtel propre et décor moderne Chambre classique mais propre Grand choix au petit déjeuner avec du personnel au petit soin Metro pas très loin et périf à côté Juste un petit bémol on entend bien les bruits des portes des autres chambres, du couloir... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie de votre avis bienveillant et espère vous accueillir très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:39

    Mon pied à terre, à 2 pas de mon travail, j’y suis comme chez moi. Une équipe super gentille. Je ne peux plus compter le nombre de nuit passées depuis 2015… je fais partie des meubles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nocella toujours un plaisir de vous accueillir à Bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Divine.g
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:59

    Très désagréable. Le personnel du 30/04/22 à 10h30 (aucune description physique sera faite de l’individu par respect de notre part) a fait preuve d’ignorance et de mépris à notre égard.De plus, les chambres sont très mal sonorisés. A fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie de votre avis, nous allons nous attacher à comprendre la situation, car bien évidemment nous ne souhaitons pas que nos clients soient accueillis de cette façon. Dans l'attente de vous accueillir une autre fois pour une seconde chance de vous satisfaire. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Naziha.r
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:20

    Il.ne méritent pas ces 3 étoiles même pas une petite armoire pour renger nos affaires chambre trop petite pour le prix qu on a payer mieux prendre un autre hôtel, et c est sale

    Réponse du propriétaire :
    Hello Madam, I thank you for your opinion and I regret that you were not completely satisfied. All the remarks of our customers allow us to improve. Sincerely Claudine D Director

  • Avatar Nawres.e
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 05:31

    Bonjour, pour commencer après 15 min d’attente à l’accueil on nous donne une carte d’une chambre qui était occupé, nous perdons encore du temps sur notre réservation pour redescendre à la réception et avoir une autre chambre, à la rigueur ce n’était pas très grave. Ensuite au 6eme étage le bruit des machines à laver est infernal, et LES PUNAISE DE LIT !!!!!!! Je n’y avait même pas fais attention, mais tout les boutons et démangeaisons que j’ai eu ! C’est horrible j’espère juste de pas avoir amener ça chez moi car je ne m’étais pas rendu compte sur le coup. Un hôtel à fuir je ne conseil pas du tout!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Monsieur, merci pour votre avis, j'espère pouvoir vous accueillir une autre fois dans de meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, cordialement Claudine D Directrice (Avis d'origine) Madam, Sir, thank you for your opinion, I hope to be able to welcome you another time in better conditions. Looking forward to welcoming you another time, cordially Claudine D Director

  • Avatar Carabist.
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:24

    Entre puces de lit, draps souillés de sang, et le ménage quand même très mal fait on en oublie presque la rue où les poubelles éventrées sont le seul ornement. 2 nuits passées là bas avant de trouver des punaises de lit et mon dos est constellé de piqures. Je peux pas mettre zéro, dommage. J'ai du congeler toute ma valise et traiter mon véhicule... seul consolation ils remboursent sans difficulté (ils sont habitués)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous regrettons votre mauvaise expérience dans notre établissement de vous indiquer que ces insectes sont apportés par les clients.Nous apportons pourtant un soin particulier au nettoyage des chambres comme au traitement de ces nuisibles très répandus et sans cause à effet avec la propreté des lieux. cordialement Claudine D directrice

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:19

    J'appréhender ma venue car il y'avais beaucoup de mauvais avis mais le personnel était gentil, un bon petit déjeuner et la chambre étais assez propre. Chacun son expérience après tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour en effet chacun sa perception des choses je suis ravie que nous ayons pu vous faire plaisir, dans l'attente de vous recevoir à nouveau cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Clémence.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:08

    Une nuit est bien suffisante lorsque la chambre est salle, que les couettes et draps ont des traces de..... je veux pas savoir ce que s'est ! Accueil froid à améliorer, surtout au téléphone. A savoir s' ils connaissent bonjour et au revoir. La carte de la chambre qui ne marche pas, deplacé dans une chambre digne d'un film d'horreur et très mal agencé. Seul point positif la gentillesse du voisin qui est venu nous aider !! Et les dames de ménage ravis qui nous chassent de la chambre!! Bref vous l avez compris, je ne conseil absolument pas cette hôtel même pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie de votre avis car il nous permet de nous améliorer, je regrette évidemment l'accueil que vous avez eu et la chambre tel que vous la décrivez n'est pas concevable dans notre établissement, je vais bien sure en référer à mon équipe pour mettre en place les correctifs qui s'imposent. J'espère toutefois que vous nous ferez à nouveau confiance une autre fois. Cordialement Claudine D directrice

  • Avatar cylia.o
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:13

    On a chercher des hôtels partout cetait le seul ou il yavait une chambre de libre, au début elle me dit nous sommes complet je lui explique qu'on a vraiment pas trouver et qu'on a regarder partout autour alors je demande si elle connaît dans lz coin d'autre hôtel elle me dit je reviens, la comme par asard elle me trouve une chambre mais elle me taxe au lieu de 107 je paye 110 bref... La literie est confortable quand même, mais les bruit de porte qui claques toute la nuit et la vmc qu'on entend super fort toute la nuit dans la chambre,, un peu compliquer de dormir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie de votre avis, il se peut que lors d'une forte demande au dernier moment la personne en réception ait voulu contrôler que cette dernière chambre était bien disponible. JE regrette que vous n'ayez pas eu une nuit très reposante et j'espère vous accueillir à nouveau très bientôt cordialement claudine D Directrice

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 23/10/2021 à 00:00

    C’est la deuxième fois que je viens et vraiment, j’espère bien ne pas y revenir. La luminosité de la chambre est vraiment à revoir, il y fait très sombre. Nous sommes arrivés vers 14h-15h, la femme de ménage finissait, la chambre sentait fort les détergents et j’y suis allergique. De plus, la chambre était au dernier étage et l’ascenseur est tombé en panne. Donc j’espère ne plus y revenir.

  • Avatar Le.U
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:51

    Franchement, pas une bonne expérience. A chaque porte qui se ferme c est un claquement qui vous casse l'envie de dormir le matin. Il semblerait que quelques pass se déroule dans les chambres, a moins qu'un mec ai oublié de mettre ses écouteurs devant son site favoris. C est pas d une propriété exemplaires, et ça commence a vieillir. Bref, Pour le même prix, y a mieux a quelques centaines de mètres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie de votre avis et je regrette de ne pas vous avoir donné satisfaction. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Halima.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 00:52

    Des insectes qui nous on piquer toute la nuit franchement vous remplissez pas les conditions d’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie de votre avis et nous regrettons que vous ayez eu ce problème, ces insectes arrivent dans les bagages des clients et il n'est pas toujours facile de les détecter en amont. Nous espérons vous accueillir très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Christopher.r
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 06:44

    Un accueil simple mais efficace,un hall simpa et moderne, un accès privatif aux étages, une chambre petite mais fonctionnelle, une belle salle de bain propre. Bref un bon rapport qualité-prix. Pour le parking privé prévoir 12€

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement claudine D Directrice (Avis d'origine) Sir, Thank you for your good review, hope to welcome you soon kind regards claudine D Directrice

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:49

    Très désagréable au téléphone, je n'ai même pas pu réserver tant ils étaient négatifs et sur la reserve.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je suis désolée de votre avis concernant votre réservation, je vous invite à renouveler votre appel si vous en avez besoin. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Natalia.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:29

    j'ai eu une chambres avec des punaises de lit je n'ai pas du tout dormi et je cherchais autres pour la nuit . Bien-sûr pas de remboursement mais bon chacun son expérience. L'étoile c'est pour l'accueil quand-même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous avons indiqué que vous aviez le choix de changer de chambre. Après la nuit et votre signalement nous attestons avoir fait contrôler votre chambre par un agent agréé et n'avoir trouvé aucune trace d'insectes dans votre chambre. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Cam.a
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:53

    Personnel sympathique mais l'hôtel pas top, chambres trop petites. En plus le jour de mon arrivée l'ascenseur ne marchait pas alors j'ai du monter au 7ème étage à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, merci pour votre avis, je regrette de ne pas vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour, j'espère vous accueillir une autre fois dans de meilleures conditions, cordialement Claudine D Directrice (Avis d'origine) Sir, thank you for your opinion, I regret not having given you complete satisfaction during your stay, I hope to welcome you another time in better conditions, cordially Claudine D Director

  • Avatar Zouzousam.n
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:51

    Personnel très aimable et hôtel confortable comme son nom l’indique. Accessible en métro (7), il suffit de marcher un peu. Parking au sous-sol payant. Présence de centre commercial aux alentours, qui permettent d’alimenter le séjour. Je recommande vivement l’hôtel car le tarif est acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) nous vous remercions pour vos commentaires, nous souhaitons vous revoir très bientôt. toute l'équipe du Comfort hotel vous souhaite une agréable journée. Salutations, (Avis d'origine) we thank you for your comments, we wish to see you again very soon. all the Comfort hotel team wish you a pleasant day. Regards,

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 19:47

    Hôtel facile d'accès, accueil correct, le directeur est très sympathique. La chambre était propre et l'isolation phonique excellente (vue sur le périphérique depuis ma fenêtre du 6ème). Stationnement gratuit pour la nuit (sous réserve de place). Nuit à 55€ grâce à hôtels.com. Je recommande cet établissement pour le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très vite. cordialement Peter F.

  • Avatar kim.v
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:10

    Très propre, mais le monsieur de l’accueil pas très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je regrette que nous ne vous ayons pas donné satisfaction sur ce point et nous en référerons à la personne, dans l'attente de vous accueillir très bientôt cordialement claudine D Directrice

  • Avatar Rach.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:05

    Suite à un problème de plomberie, nous avons été rapidement changé de chambre!! Merci pour votre réactivité. Le déjeuner est copieux et nous avons pu le prendre en terrasse.. Attention à la literie !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je vous remercie de votre avis, et de votre témoignage dans l'attente de vous recevoir à nouveau . cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 31/07/2021 à 00:00

    Sejour agréable dans cet hôtel où on est bien accueilli par une équipe agréable. La chambre etait bien lumineuse et confortable. Tres bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Daline.
    1 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:02

    Tellement les murs c'étaient du papier et enplus de ça nous avons eu une chambre avec une porte qui sépare deux chambre, on entendait les voisins, et toutes leurs conversations... vraiment pas d'intimité... La carte magnétique qui marche pas trop pour rentrer dans la chambre. Non c'est pas chouette. Et ausi le matelas dure comme du béton, je repart avec un mal de dos...merci c'est super c'est qu'il me manquait...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons encore plus pour vous recevoir la prochaine fois dans de meilleures conditions Salutations, (Avis d'origine) We thank you for your comment and we will do even more to receive you next time in better conditions Regards,

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/02/2022 à 00:00

    Pratique Parking Chambre fonctionnelle Dommage pour l’odeur prononcée de nourriture dans la salle de bain

  • Avatar P.I
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:01

    Très bien insonorisé, on n'entend pas le périph. Terrasse sympatiquemen/ ouverte pour le petit-déjeuner ce 6 juin. Parking intégré pratique. Chambre un peu petite, 7e étage accessible par escalier.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) nous vous remercions pour votre commentaire Sr Richard et espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée (Avis d'origine) we thank you for your comment Sr Richard and hope to see you again very soon. All the team wish you a pleasant day

  • Avatar sharon.e
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 22:04

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel! Accueil froid lors de mon arrivée. Lorsque j'ai eu la carte pour l'accès à ma chambre, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des gens qui occupais déjà la chambre.. Lorsque je suis parti à la réception demander une autre chambre, un autre couple était en train de se plainte car ils avaient des insectes dans leur chambre.. Le réceptionniste m'a donné une autre carte pour une autre chambre qui finalement ne fonctionnait pas. J'ai alors décidé de ne pas rester dans cette hôtel car beaucoup trop de problèmes. J'ai donc du chercher un autre hôtel en dernière minutes et ça a 2h du matin ! Une perte de temps

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre bonne note à très bientôt cordialement CD

  • Avatar Anthony.m
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 23:36

    Chambre trop exigue la salle de douche n'est pas du tout etanche . Apres une douche l'eau inonde la chambre , et aucun personnel ne vous aide a eponger la chambre et toutes les chambres sont pareille et sans isolation ni thermique ni phonique en plus les draps les couettes les moquettes et peut etre meme les matelas possedent des bestioles dont des ACARIENS pire encote la nuit surtout le week end CONFORT HOTEL DEVIENT un hotel de "passe" pour le bar et chicha et resto "Blood" juste a cote et qui est tres mal frequente

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, désolée de ne pas vous avoir satisfait à bientôt cordialement CD

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:34

    Très bon accueil chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un gentil avis. Nous espèrons vous accueillir une autre fois cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Geoffroy.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:26

    Un accueil froid et désagréable, on a l'impression de déranger à chaque demande une première chambre absolument immonde, avec cafard, moisissure et poils dans la douche, taches dans le lit et sur les rideaux, ampoules manquantes et poussières partout . Après une grosse explication ils concèdent finalement à me changer de chambre le lendemain. Une reglementation incendie non respectée et en plus vous ajoute des frais que vous n'avez pas demandé. Le seul renseignement que j ai demandé sur la proximité d'une banque m'a amené à une superbe reponse: "j'en sais rien allez voir vous saurez". Sans compter les poubelles jetées à 2 mètres de l entrée n'importe comment. Plus jamais. Des photos prouvent mes dires si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je regrette la description que vous me faites de l'accueil que mon équipe vous a réservé, je vais débriefer et comprendre comment nous avons pu avoir cet accueil et cette chambre. En effet nous accordons beaucoup d'importance à la propreté des chambres et à l'accueil. Vous remerciant encore pour votre avis. Cordialement Claudine d directrice

  • Avatar boquetland.
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 10:52

    L'accueil de monsieur Koukouvitch, le réceptionniste était très bien. Le personnel des chambres est très souriant et poli. Pour les chambres, malgré les avis sur internet par rapport a des punaises de lit, nous étions un peu craintives mais nous n'avons eu aucun soucis. Notre chambre est super propre! Aucunes taches sur les le linges de lit. double vitrage au top au vu du périphérique, mais les murs sont fins donc on entends tout ce qu'il se passe sans les couloirs. Dans l'ensemble un très bel hôtel, propre, et accueil vraiment sympa pour y rester une nuit ;)

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement, dans l'attente de vous recevoir très cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Louis.a
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 17:24

    Hôtel correct pour une nuit. Personnel assez accueillant sans plus. Petit bémol pour la chambre un peu petite ainsi que la salle de bain mais aussi pour la climatisation qui crachait de l'air chaud. La situation cependant est bonne par apport aux transports en commun, métro à 7 minutes. Le périphérique a côté n'est pas dérangeant grâce à la bonne insonorisation des fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie de votre commentaire, les gros écarts de t° de ce début de printemps ont été difficiles à gérer en climatisation ou en chauffage , le système étant prévu pour être sur l'un ou l'autre. Désolée de ne pas vous avoir entièrement satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt cordialement Claudine d directrice

  • Avatar Lucas.a
    2 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:59

    Un hôtel avec un isolation phonique pas terrible. Si vous restez à cette hôtel je vous suggère de demander les chambres côté ouest. Moins bruyant. L'équipe est sympa, la compensation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce conseil à nos clients, bien à vous cordialement CD

  • Avatar Luc.a
    1 / 5
    Le 07/11/2020 à 09:17

    Mauvais souvenir , ils ont fait payé 2 petits déjeunés et 2 taxes de séjours alors qu'il était seul. ils n'ont rien voulu savoir , des personnes malhonnête . De plus la chambre était limite propre , une panne d'électricité qui à perduré car le réceptionniste à pris son temps, un peu près deux heures pour uniquement réenclenché le compteur . Bref Hôtel à éviter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis très étonnée que nous puissions faire payer des prestations à un client qui ne le souhaite pas, mais en effet nous avons fait une maintenance sur notre transformateur à 10h00 le matin, c'est pour votre sécurité et obligatoire, j'en suis désolée, ce n'était pas de la mauvais foie, à très bientot dans de meilleures conditions. Cordialement CD

  • Avatar Dhouibi.a
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:14

    La réception était froide. Mon amie a dû attendre plus d'une heure et demie puisque la chambre n'était pas prête. La chambre est petite par rapport à d'autres hôtels du même prix. On avait douté d'avoir des punaisses de lit toute la nuit. Le matin, il y avait du bruit partout qui nous empêchait de dormir après une longue soirée. Les femmes de ménage sont rentrées deux fois quand on étaient dormis avant 11h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, je vous remercie de votre avis concernant votre séjour, je regrette que nous ne vous ayons pas donné plus satisfaction, si vous avez douté avoir des punaises nous n'en avons pas pas détecté dans votre chambre, nous regrettons que du bruit ait perturbé votre sommeil nous verrons avec notre équipe d'étage pour nous améliorer. J'espère vous accueillir dans de meilleures conditions une autre fois. Cordialement Claudine D directrice

  • Avatar d.a
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:06

    Correct et accueil agréable mais chambre petite, literie moyenne, Petit déjeuner très satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, merci pour votre avis, j'espère vous accueillir une autre fois dans de meilleures conditions, cordialement Claudine D Directrice (Avis d'origine) Mrs, thank you for your opinion, I hope to welcome you another time in better conditions, cordially Claudine D Director

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 10:48

    Hôtel dont le prix n’est pas à la hauteur des prestations : propreté limite , oreiller qui sent mauvais , le rideau devant la fenêtre ne se tire pas , on entend le bruit des robinets et chasses d’eau , ainsi que tous les bruits des couloirs .Mobilier minimaliste : 4 cintres en guise d’armoire . En revanche le petit déjeuner est très bien et le personnel de la salle , très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie de votre commentaire et je regrette de ne pas vous avoir satisfaite pendant votre séjour, nous allons réunir notre personnel d'étage afin de débriefer des remarques que ou faites. j'espère pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour, Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 12:22

    Couple handicapé dont ma compagne en fauteuil roulant. Nous avons apprécié le personnel accueillant, la chambre spacieuse accessible sauf... : une baignoire ?!?! Au lieu d'une douche à l'italienne... Les petits déjeuners sont assez bien servis, fort heureusement pour 10 € par personne par jour... L'hôtel est situé au bord d'un périphérique où la circulation est intense jour comme nuit, mais grâce au quadruple vitrage on n'entend quasi rien du tout ;-) En somme un séjour bien agréable dans l'ensemble ! Merci.

  • Avatar Pierre.I
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:08

    J'avais un peu peur a côté du périph mais la chambre donnant dessus était plutôt calme. Un peu petite mais globalement propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner un peu cher, cela manque de quelques produits plus variés (céréales par exemple). On a vu mieux ailleurs mais l'essentiel y est.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, je vous remercie de votre commentaire, concernant le petit déjeuner je suis surprise concernant les céréales qui sont au nombre de 3 sortes au choix. Je vous remercie de votre commentaire dans l'attente de vous recevoir à nouveau cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Elie.a
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 08:58

    Nous avions réservés 2 chambres pour un weekend sur paris, arrivée à l'hôtel et déjà premier problème. Le réceptionniste m'annonce qu'il n'arrive pas à enregistrer le paiement des chambres par le site Agoda par lequel j'avais réservé. On m'invite à les appeler, au bout de plusieurs minutes, un deuxième membre du personnel regarde ce problème de réservation et indique à son collègue une manipulation à effectuer pour valider le paiement. Aucune excuse du personnel pour ce problème et l'attente. De plus on me fait payer la taxe de séjour qui était indiqué comme incluse sur le site de réservation Agoda. Concernant l’hôtel en lui même, on voit qu'il vient d'être rénové, les chambres sont propres. Aucun bruit de circulation, même sur une chambre donnant sur le périphérique. Pas d'oreiller supplémentaire à disposition dans les deux chambres, pourtant une obligation pour un hotel classé en 3 étoiles, je vais en demander à la réception, aucun n'est disponible ! Le petit déjeuner était bien et avec du choix. Bien qu'un peu cher (12€). Au moment d'effectuer le check out, aucun "merci" ou questions sur le séjour de la part de la réceptionniste. Cet hôtel pourrait mériter une meilleure note si l'accueil n'avait été de ce niveau.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci de nous faire part de votre mécontentement, nous avons quelques réserves avec Agoda et nous avons d'ailleurs décidé d'une stratégie définitive à ce sujet. Je regrette de ne pas vous avoir donné satisfaction j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois. Cordialement Claudine D (Avis d'origine) Dear customer, thank you for letting us know of your dissatisfaction, we have some reservations concerns with Agoda and we have moreover decided on a definitive strategy on this subject. I regret not having given you satisfaction I hope I can do better next time. Regards Claudine D

  • Avatar Vertical.m
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 20:15

    Personnel plutôt accueillant, chambre propre, par contre chose aberrante: les chambres communiquent entres elles par l'intermédiaire d'une double porte qui n'est pas verrouillée, grosse surprise dans la nuit réveillé par des chinois qui se croient seules, très bruyant à 1h00 du matin et ouvrent cette porte communiquante !!! Niveau sécurité c'est à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre bonne note à très bientôt cordialement CD

  • Avatar Miss.X
    1 / 5
    Le 14/11/2020 à 06:57

    Lamentable. Impossible de dormir avec des jeunes qui occupaient des chambres en guise de boîte de nuit. Le réceptionniste les a juste réprimandé mais ça n’a rien fait. Payer un hôtel pour faire une nuit blanche!!!!!! Douche bouchée et inondée . Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je regrette de ne pas vous avoir satisfait totalement lors de votre séjour, vous pouvez appeler la réception 24h/24 pour demander une intervention oou pour changer de chambre s'il n'y a pas de solution immédiate. J'espère vous accueillir dans de meilleures conditions très bientot cordialement Claudine D

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 24/12/2021 à 00:00

    Bonne literie Personnel agréable Bien situé proche du centre et proximité des transports

  • Avatar Lucien.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:28

    Hôtel confortable ,accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Monsieur, merci pour votre très bon avis, Au plaisir de vous accueillir une autre fois, cordialement Claudine D Directrice (Avis d'origine) Madam, Sir, thank you for your very good opinion, Looking forward to welcoming you another time, cordially Claudine D Director

  • Avatar dreamWork.
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:16

    Un bon hôtel pour une visite rapide à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie de votre avis, dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Julie.A
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 11:46

    Très propre. Le petit déjeuner est étonnamment excellent. Le personnel est très utile. Ils ont une salle de stockage gratuite. Près de la station de métro. Chambre pas trop grande mais agréable. Je reviendrai ici pour mon prochain séjour à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre bon commentaire à très bientôt cordialement Claudine D

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:38

    Accueil du personnel très esympathique, chambres propres un peu petites, chauffage trop fort non réglable, petit déjeuner plateau un peu juste en qualité et variété

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons encore plus pour vous recevoir la prochaine fois dans de meilleures conditions Salutations, (Avis d'origine) We thank you for your comment and we will do even more to receive you next time in better conditions Regards,

  • Avatar Thibault.
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 13:29

    Loin du métro, au bord du périphérique, l'accueil chaleureux et la rénovation récente n'ont pas suffit à compenser les désagréments que j'ai subi. La chambre qui m'avait été attribuée était fusionable avec une seconde, j'étais donc séparé d'une famille très bruyante que par une simple porte. Quand ils ont finit par s'endormir c'est la chambre d'en face qui s'y est mise avec un groupe de touristes saouls qui criaient non stop jusqu'à 4h du matin. L'ascenseur sentait fort l'alcool, ce n'est déjà pas agréable de se lever tôt le matin, mais quand on a quasiment par dormi cette odeur m'a donné la nausée 🤢

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, nous sommes à 10 minutes à pied du Metro porte d'Ivry ou Pierre Marie Curie, situé prés du périphérique effectivement mais nous n'avons aucun bruit les chambres ayant 2 fenêtres à double vitrage chacune. Quand au bruit des autres clients je vous invite la prochaine fois à contacter la réception dans ce cas afin que nous puissions intervenir. Vous changer de chambre et parfois possible aussi. J'espère malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau trés bientôt cordialement Claudine D Directrice.

  • Avatar Esther.G
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 10:10

    Bonjour , nous avions réserver au sein de votre hôtel , arrivé sur les lieux nous avons pas pu accéder à notre chambre . Hôte d’accueil désagréable, impolie , hautain je ne recommande pas du tout si c’est de cette manière là que vous accueillez vos clients !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie de votre avis toutefois je reste à votre disposition pour en savoir plus sur votre mécontentement. Vous pouvez me contacter par mail comfort.ivry.dir@dalmatahositality.com. Cordialement claudine D

  • Avatar chilla.u
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 18:22

    Le personnel est top mais cette chambre à été un enfer . Arrivé vers 20h allongé sur le lit blanc immaculé et que vois je marcher pépère. ..des punaises de lit . J'en ai trouvé 7 de tailles considérables. Rédhibitoire. Je suis parti.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre commentaire, nous sommes très sensibles à cet incident et nous avons bien sure une société spécialisée dans le traitement de ces insectes. Nous mettons la chambre en quarantaine et nous la traitons afin d'éradiquer le problème le plus vite possible. je regrette de ne pas vous avoir donné satisfaction et espère que vous nous ferez confiance une autre fois. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:03

    Heureusement que je ne lis pas les avis sur le net. tres bon accueil , chambre tres propre , petit déjeuner OK et en plus pas de soucis pour y aller avec un coffret smartbox, ce qui n'est pas le cas de tout les hotels. A bientot , lors de mon prochain voyage à Paris , j'irais chez vous, en plus , c'est facile d'acces par le tram ou métro .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci pour vos compliments et votre note! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Odile

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:22

    L'hôtel est à proximité du périf mais très bien isolé celui-ci n'est donc pas gênant. Le personnel est très courtois, les chambres sont plutôt spacieuses en revanche la déco est un peu daté. Seul bémol la propreté de la salle de bain à revoir et le parking un peu chère a mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour, dans un hôtel prochainement rénové. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alinda C. Assistante

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 22:49

    Excellent hôtel. Literie impeccable et chambre très propre. L'accueil est super et très professionnel. Un hôtel idéal au porte de la capitale et de la plus belle ville du Monde. Je recommande ce merveilleux établissement. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie de votre excellent commentaire et j'espère pouvoir vous accueillir très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 22:32

    Le lieu est correct mais très bruyant. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et à volonté. Faire attention entre les prestations facturées et réels, dans mon cas malgré une réservation avec petit-déjeuner compris, le réceptionniste voulait me re-facturer les petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre bon avis, concernant la facturation de la prestation petit déjeuner, il est vrai qu'il faut toujours vérifier votre facture, le petit déjeuner étant parfois compris et parfois non, dans l'attente de vous recevoir très bientôt, Claudine D Directrice

  • Avatar Francois.
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 20:07

    Pas de bol.... Envahi par un car de chinois... Sans gêne, sans éducation et mal élevés... La chambre est simple, petite trop chauffée mais malgré tout, propre. Le petit dej est cher... Très cher.... 11 euros pour peu de choix et une salle complètement inadaptée par rapport à l'affluence de voyageurs chinois qui ont littéralement envahis la salle de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre avis, je comprends que quelques fois les touristes et peu importe la nationalité sont un peu indisciplinés et ne se comportent pas très bien. Le buffet petit déjeuner a pourtant un très large choix de produits. Deux sortes de charcuterie et de fromage, formage blanc salade de fruits,fruits préparés, corn flakes, pains divers, galette, cake, oeufs brouillés et haricots rouges, viennoiseries deux sortes de jus de fruits frais, toutes les boissons chaudes à volonté café, thé lait cappuccino café au lait à volonté. Je regrette que nous ne vous ayons pas donné satisfaction cette fois. Nous aurons je l'espère l'occasion de vous convaincre une prochaine fois. cordialement Claudine D

  • Avatar Cyl.c
    3 / 5
    Le 28/06/2017 à 19:39

    La réception est bien, l'accès au parking facile, mais lors de notre séjour, un seul caddie pour les valises n'étaient visibles, que faire en cas de gros départs ou d'arrivées. La chambre est petite mais bien agencée, la salle de bains, vasque et baignoire. Ou j'ai pris un bain détente. Seul bémol, le périphérique à proximité s'entent de jour comme de nuit, pourtant deux fenêtres sont présentes, mais quand nous y sommes allés, la canicule chauffait donc obligé de dormir avec la fenêtre ouverte. Moi perso le bruit ne m'a pas dérangé, mon mari oui !!!!! Le petit déjeuner est copieux et payant mais bon rapport qualité et à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir laissé votre commentaire, nous avons 2 caddies je pense qu'un devait déjà être utilisé par un client. La proximité du périphérique est compensé comme vous l'écrivez par deux double fenêtres, normalement le client n'a pas à les ouvrir avec la climatisation. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt. CORDIALEMENT CD Directrice d'exploitation

  • Avatar Fournier.t
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:49

    Très bien reçu, tres accueillants, petit-déjeuner complet. Seul problème cest la hauteur de la douche mal consu, je mesure 1m88 et je touche le soleil de douche, la vitre nest pas assez longue et en fin de journée l'eau nest pas très chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement, en effet c'est la première fois qu'un client nous le dit, la pomme de douche peut vous permettre de prendre votre douche, mais je conçois que ce n'est pas très ergonomique dans l'attente de vous recevoir très bientôt dans de meilleures conditions cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar nancy&hell.i
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:34

    Hôtel en travaux lors de notre séjour. Chambre communicante où l on entendait très fort les bruits voisins...mais personnel extraordinaire. Souriant, serviable,.. déjeuner plus que copieux.. et la chambre ce n était que pour dormir mais le contact humain parfait pour commencer la journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie de vos commentaires, dans l'attente de votre prochain séjour cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 04:38

    Qualité prix correct déjeuner copieux, le hic la tuyauterie on n'entend quand voisins des chambres à côté ouvre l'eau. La climatisation ne va pas. Avec un enfant à 3 dans une chambre c'est trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre avis, pour l'instant il ne fait pas assez chaud pour que la climatisation soit en fonction, car il est recommandé -5 ° par rapport à l'extérieur, il ferait trop froid! Nous restons à votre disposition. Cordialement Claudine D

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 25/05/2016 à 15:02

    Pas de restaurant le dimanche soir.....lundi 9 mai 30 degrés et pas de climatisation, je demande à l'accueil et on me répond que mon climatiseur ne fonctionne pas et ne fait que chauffage. ....quel intérêt ? ....dormir avec fenêtre ouverte sur le périphérique. ..donc réveillé toutes les heures. .... petit déjeuner bruyant environ 120 personnes ds la même pièce. ..donc buffet à moitié vide. .résultat déçu. ...je pense que vous privilégié plus le tourisme en masse que la qualité de vos services. ...j'étais déjà venu auparavant est tous ces mauvais points n'était pas présent.

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 18:56

    Nous sommes tres déçu de cette hotel, par rapport au prix que l'on paye pour une chambre 130€ + 11€ de petit déjeuner + taxe de séjour : les chambres ne sont pas nickel : traces au plafond, sur les plinthes, la moquette... de plus, il y a un bar où personne ne vous sert. Résultat pour notre prochaine nuit le 9 septembre, on part dans un hôtel moins cher avec un meilleur accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente nous regrettons de ne pas vous avoir donner satisfaction, d'autre part notre établissement est actuellement en rénovation, nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions très prochainement. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar AKH.
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 21:21

    Arrivé un peu plus tôt que l'heure d'enregistrement j'ai été obligé d'attendre l'heure précise d'enregistrement pour avoir une chambre jusque là encore je ne peux pas leur en vouloir. On me donne une chambre dite prête qui pourtant n'a pas été nettoyé du tout car ils me l'ont attribué sans s'être assuré que la gouvernante ait contrôlé. On me change de chambre la première nuit pas bonne car ce qui fait office de climatisation fait un énorme vacarme tout en soufflant juste de l'air, résultat j'ai chaud. La nuit suivante rebelote. J'appelle la réception qui me dit qu'il fait chaud et que si ça fait du bruit ça veut dire que ça fonctionne et que si j'ai chaud il faut que j'ouvre la fenêtre. Ouvrir la fenêtre la nuit avec des insectes et rajouter au bruit de la pseudo climatisation celui du périphérique juste en contrebas. Bref pas cool. Les femmes de chambre par contre sont assez sympa avec aussi juste une dame à la réception. Les autres j'ai pas apprécié. Bon emplacement et bcp de restaurant et commerce à proximité. Point négatif très mauvaise climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie de votre avis, en effet il nous faut le temps pour faire les chambres après chaque départ de client, dés que nous pouvons donner les chambres plus tôt nous le faisons. je vous remercie de votre mail, car nous allons faire à nouveau une communication concernant la procédure en cas de problème technique dans une chambre. Nous pouvons nous améliorer sur ce point et je vous en remercie. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Antonio.
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 12:53

    Hôtel au bord du périphérique parisien donc il est impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre. La vue est pas terrible. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Le petit déjeuner est bon. La proximité avec le métro et Paris est pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Google, en effet vous pouvez ouvrir la fenêtre mais le bruit en journée est important par contre la nuit beaucoup moins. Nous somme très bien insonorisés. Je vous remercie de votre remarque sur notre personnel et le petit déjeuner. Nous sommes à 5 minutes à pied de la station Porte d’Ivy ligne 4. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 21:27

    Scanne de ma carte d'identité, je n'ai pas apprécié du tout, aucun hôtels ne m'a jamais fait cela. Bruyant, portes qui claquent fort avec des groupes qui hurlent dans les couloirsla nuit, impossible de dormir . Le sol était sale dans la chambre. Chambre caniculaire même en éteignant le chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci de nous faire part de votre mécontentement, je regrette de ne pas vous avoir donné satisfaction j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois. Cordialement Claudine D (Avis d'origine) Dear customer, thank you for letting us know your dissatisfaction, I regret not having given you satisfaction I hope I can do better next time. Regards Claudine D

  • Avatar Kapia.A
    1 / 5
    Le 14/11/2017 à 08:19

    A EVITER A TOUT PRIX !!!! Nous avions demandé une chambre avec un lit double mais une fois sur place et après avoir constaté que la chambre avait deux lits simples, la personne de l'accueil nous a proposé une autre chambre. Nous avons eu la déception de constater que celle-ci n'avait pas non plus de lit double mais 3 lits simples. On nous a alors informés qu'il n'y avait plus de chambres disponibles (les autres chambres doubles étant à lits superposés ??). En dépit nous intégrons la nouvelle chambre (chambre n°4) dont l'état était tout juste acceptable (plinthes défraichies, douche humide, baignoire "assise", emballages plastiques sur le sol de la chambre, moquette vétuste). Le lendemain au petit déjeuner que nous avons pris en vitesse, pressés de quitter l'établissement, une nouvelle personne de l'accueil est venue nous voir pour nous indiquer que le petit déjeuner n'avait pas été payé. Après avoir insisté plusieurs fois en lui affirmant que si, nous sommes allés chercher le mail de confirmation et la facture du site par lequel nous avions réservé pour qu'il nous croie sans pourtant y avoir jeté le moindre coup d'œil. Nous sommes très déçus par cette réservation et nous avons l'impression d'avoir été floués par l'établissement hôtelier. Nous avons d'ailleurs laissé plusieurs avis dans ce sens sur divers comparateurs afin de mettre en garde les futurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre récit sur google, les chambres proposées sur internet en fonction des sites n'ont pas toujours accès à l'inventaire réel de l'établissement et il se peut que quelques fois nous ne pouvons pas satisfaire la demande du client. Mais toutes les remarques ou commentaires nous permettent de nous améliorer et nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions une autre fois, dans l'attente cordialement CD Directrice d'exploitation

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/03/2020 à 00:00

    Hôtel propre et sécurisé qui sait se moderniser et tenir compte des remarques de ses clients. J'ai toujours été bien accueilli. C'est sans problème que je retournerai dans cet hôtel.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:47

    Honteux! Nous avions réservés il y a plus d'1 mois. Quand nous sommes arrivés à 23h45 après 7h de trajet, le monsieur nous a à peine regarder et nous a dit que son collègue avait annulé la réservation.!!!.. alors que j'avais appelé à 17h le jour même pour dire que nous arriverions tard!.... et là, le téléphone sonne puis le monsieur nous dit "vous seriez arrivés 2mn plus tard, vous n aviez plus de chambre" !!! Je rêve! .. Nous avions réservé pour 2 nuits , le minsieur nous dit qu'il faudra changer de chambre demain matin!!... La chambre a côté des ascenseurs (javais demandé une chambre au calme), forte odeur de cigarette (aucun produit n'a été mis le lendemain alors que la dame m'avait dit qu'ils feraient qqch), cheveux dans le lit, grosse fuite dans lasalle de bain du dessus (je prenais des gouttes sur la tête!), la télé ne fonctionnait pas!!!, etc.... Il serait bien de mettre une poubelle dans la salle de bain et quelque chise piur accrocher les serviettes dans la salle de bain. Pour le prix des chambres, il y a beaucoup de choses à revoir! Je ne recommande donc pas cet hôtel!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie de vos remarques car elles nous permettent de nous améliorer toujours plus, actuellement nous faisons des travaux dans notre établissement. Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement Claudine D

  • Avatar Ophélie.A
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 16:26

    Personnel très sympathique et accueillant. Parcontre niveau de la chambre, la moquette au sol tachée et usée ainsi que la salle de bain avec la baignoire rouillée et le rideau sale ça laisse à désirer, je ne reviendrais plus à cause de ça. Pour un kyriad, j'ai été très déçue, je m'attendais à mieux qu'un simple ibis budget ou un première classe mais au final je les préfère.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour, dans un hôtel prochainement rénové. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alinda C Assistante

  • Avatar Bruno.A
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 06:22

    Hôtel en rénovation, certains agent d accueil vous oblige à laisser les clefs de chambre à la réception !!! Petit déjeuner varié mais certain jour, rien sur les tables (sucres confiture) et certains employés sont déjà très démotivés le matin !!!!! Heureusement pas tous !!! Je recommande néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie de votre commentaire en effet sur le porte clé, vous avez l'adresse de l'hôtel. Si vous la perdez, n'importe qui peut venir à l’hôtel et ouvrir votre porte. Alors qu'à la réception votre clé est en sécurité et on vous accueil 24h/24. Votre commentaire sur le petit déjeuner nous permet de nous améliorer et nous vous en remercions. Cordialement Claudine D directrice

  • Avatar Miyaa.
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:14

    Le personnels très acceuillant, un coin restaurant pas mal on y mange bien. La chambre super mais les lits un peu petit avec ma soeur on a très mal dormi sinon j'ai passé un bon séjour à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci de votre commentaire à très bientôt. Claudine D

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 10:12

    Pour un séjour de 2 nuits à 100€/nuit : 1ere chambre : lavabo bouché, 2ème chambre : salle de bain sale et carrelage cassé. et pour l'ensemble pas très propre. Petit déjeuner ok mais des sets de table d'un age certain. Accueil a peine aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je regrette de ne pas vous avoir donné entièrement satisfaction cordialement claudine D

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 15:12

    Ne vaut pas le prix payé! Chambre à rénover, pas très propre. Trouvé punaise de lit sur la housse de couette. Changement de chambre mais sans aucunes excuses. Restaurant nul et serveur désagréable!!! Déconseillé fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie de votre commentaire, les excuses que nous vous avons présenté lors du changement de chambres n'ont pas fait écho auprès de vous et nous nous en excusons. Nous avons une formule snacking qui permet au client de se restaurer sur place sans pour autant prétendre à une restauration traditionnelle. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer et nous en tiendrons compte. Cordialement claudine D

  • Avatar jeff.a
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:26

    Personnel courtois mais cloison type papier a cigarette vous entendez le voisin ronfler et quel chaleur dans la chambre en mai ! Merci pour le sauna ... sinon chambre propre et matelas confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie de votre avis, les écarts de températures actuellement sont difficiles à maitriser, et nous sommes maintenant en mode climatisation. edans l'attente de vous accueillir très bientôt cordialement Claudine D directrice

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:19

    Pas excessivement cher et confort satisfaisant, grand parking à étage Quelques portes dont les poignées restent dans la main

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre avis, concernant les poignées de porte, nous sommes surpris et nous aurions aimé des précisions, peut être envoyez nous un mail comfor.ivry@dalmatahospitality.com, car nous ne l'avons pas détectée. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Jules.u
    3 / 5
    Le 01/07/2016 à 18:31

    Adresse correcte pour un séjour professionnel. Les chambres sont petites mais très propres. Le service est bon et l'accueil très sympa. Un buffet est proposé et il est correct. L'hotel est sur le bord du périphérique mais très bien insonorisé. Le métro est à 5 à 10 minutes à pied (Station Pierre et Marie Curie ou station porte d'ivry)

  • Avatar Jean-Philippe.a
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:45

    Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et le personnel est souriant. Dommage pour les travaux juste en face de l'hôtel qui donne un côté zone à l'endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie de votre bon avis , Paris ne s'est pas construit en 1 jour, dans l'attente de vous recevoir très bientôt cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar sébastien.U
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 13:17

    Chambre ridiculement petite, même pas de table de chevet, ni prise électrique, ni placard . Ampoule grillée, WC dans sdb. Environnement bruyant, personnel aimable et disponible. Petit-déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos chambres sont de tailles standard et toutes équipées de plusieurs prises électriques, ainsi que USB. N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous aider. Notre petit déjeuner est servi avec des produits frais, nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Claudine D - directrice

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:37

    Location de parking pour la journée, facile à trouver et très simple d'accès pour Paris en metro

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie de votre bon avis dans l'attente de vous accueillir très bientot cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 04/01/2017 à 12:58

    J'y suis allé 5 fois en 1 mois en déplacement pro. Je réserve en général 10 chambres par mois à l'avance. Nous avons demander d'annuler quelques réservations car certains déplacement sont annulés mais ont catégoriquement refusés. Même booking les à contacter mais rien à faire. Ce n'est clairement pas commerçant. Du coup nous n'y retournerons plus jamais (soit 100 réservations à l'année que nous ne ferons pas). Sinon concernant l'hôtel, il est très vieux, ça sent mauvais y compris dans les chambres et le quartier fais peur. Ne prennez pas la ruelle à droite de l'hôtel, agression assurée et dealers...

  • Avatar Ns.
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 18:17

    Accueil chaleureux autant à l arrivée que dans les chambres (bouilloire, thé, café) chambre propre. Petit dej avec un large choix. J étais dubitative en voyant les commentaires mais ils ne sont pas ou plus fondés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Cliente je vous remercie d'avoir fait votre propre opinion sur notre établissement, j'espère que nous aurons très bientôt le plaisir de vous y accueillir cordialement Claudine D Directrice

  • Avatar Thibaut.i
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 16:16

    Je ne comprend pas certains commentaires ... Nous avions une chambre juste en face le périf, et 0 bruits ! Chambre spacieuses, literie de bonne qualité, propreté rien à dire ... Accueil à améliorer, mais sinon parfait ! Très pratique d'accès ( juste en sortant du périf ... ). A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. En effet notre établissement bien que situé juste à côté du périphérique, bénéficie d'une très bonne insonorisation. La literie des chambres est très récentes et nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même pour proposer à nos clients une chambre propre et de bonne qualité. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt, cordialement Claudine D Directrice.

  • Avatar Contact.v
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 16:11

    Je ne comprend pas certains commentaires ... Nous avions une chambre juste en face le périf, et 0 bruits ! Chambre spacieuses, literie de bonne qualité, propreté rien à dire ... Accueil à améliorer, mais sinon parfait ! Très pratique d'accès ( juste en sortant du périf ... ). A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. En effet notre établissement bien que situé juste à côté du périphérique, bénéficie d'une très bonne insonorisation. La literie des chambres est très récentes et nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même pour proposer à nos clients une chambre propre et de bonne qualité. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt, cordialement Claudine D Directrice.

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 10:11

    Bon séjour dans l'établissement. Un peu de bruit dans les couloirs le soir mais si non agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons encore plus pour vous recevoir la prochaine fois dans de meilleures conditions Salutations, (Avis d'origine) We thank you for your comment and we will do even more to receive you next time in better conditions Regards,

  • Avatar Christiane.e
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 09:57

    J'aurais pu mettre une étoile de plus si je n'avais été réveillée par des bruits de travaux à l'étage au dessus, mais je pense que cela était exceptionnel . Sinon accueil très sympathique et personnel à l'écoute. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Désolée effectivement actuellement nous effectuons des travaux de rénovations, désolée pour le dérangement cordialement Claudine D

  • Avatar MyRayke.
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 07:54

    Chambre normale pour un kyriad, niveau repas, passage a un 'snacking' de qualité nul a un prix exorbitant. La clim marche moyennement et ouvrir la fenêtre signifie ne pas dormir avec le vacarne de la ville. Par contre les chambres sont très silencieuse par rapport au bordel extérieur. Personnelle sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci pour votre évaluation, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les buffets d'entrées et de desserts qui permettent à tous nos clients de retrouver ses plats préférés, et notre chef fait les plats du jour sur place. Si la climatisation ne fonctionne pas et ou tout autre problématique technique, vous pouvez avertir la réception qui doit pouvoir trouver une solution. Toutefois nous prenons toute la mesure de vos remarques pour nous améliorer dans l'attente de vous recevoir conditions dans de meilleures cordialement CD Directrice d'exploitation

  • Avatar El.o
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 15:08

    Très bonne accueilli et agréable dans l'ensemble, propre et bien entretenu. Dommage il manque un petit réfrigérateur pour y mettre de l'eau fraîche et que le rideau de la salle de bain a vécu.. manque aussi un coffre qui me semble indispensable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous tiendrons compte de vos suggestion lors de nos rénovations prévues en 2018. cordialement CD Directrice exploitation

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/12/2021 à 00:00

    Reste à revoir un peu les chambres qui ne sont plus trop dans l’air du temps

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 21:41

    Je suis allé malgré moi mais j’étais agréablement surpris un accès un peu sombre et pas très bien accueillant mais l’hôtel est propre bien tenu avec du personnel souriant et la chambre était pas trop bruyante pour le rapport qualité prix c’est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre bon commentaire sur notre établissement, dans l'attente de vous recevoir très bientôt d cordialement claudine D Directrice

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 07:16

    Hotel propre, bon accueil, mais sans plus. Très bien pour y dormir. La bouilloire et le téléphone ne fonctionnaient pas. Pas de restaurant à proximité, mais il y en a un dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à signaler tout problème technique, nous pouvons intervenir rapidement, je confirme que nous avons un snacking dans l’hôtel mais que nous avons aussi des restaurants dans notre quartier. A très bientôt cordialement Claudine D

  • Avatar Stella.t
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 08:54

    Les chambres sont sales/très mal nettoyées et je me demande si les draps sont changés. Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, notre établissement respecte toute les règles de l'art concernant le nettoyage, les clients doivent aussi respecter quelques règles de location, le litige porte sur vos obligations en tant que locataire. cordialement CD

  • Avatar Nadine.O
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 11:42

    Hôtesse d acceuil 1 homme avec beaucoup d humour w l après midi. Professionnel accueillant. Chambre petite bonne isolation ( travaux périphérique int) literie ok restaurant omelette oeuf en poudre pb hygiène. Personnel à l écoute du client Dommage avec travaux hôtel pas très accessible à recommander pour touristes et hommes d'affaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre commentaire à très bientôt dans notre établissement entièrement rénové. cordialement Claudine D

  • Avatar arcadia.s
    5 / 5
    Le 12/10/2013 à 06:14

    Propre accueillant pas trop cher petit-déjeuner copieux et variées j'ai apprécié le plateau dans la chambre ainsi que le seche cheveux dans la salle de bain. Dîner à 16 euros buffet d'entrées et plat principal ou plat plus buffet de desserts.

  • Avatar Marco.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:18

    Rien à redire au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre excellente recommandation, j'espère vous accueillir très bientôt cordialement claudine D Directrice

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