HOTEL DE LA PRESQU ILE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL DE LA PRESQU ILE Crozon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL DE LA PRESQU ILE à Crozon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (5)

  • Avatar Christele.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:53

    Très bon accueil, disponible, souriant. Nos vélos ont pu être garés à l'abri, top. Très grande chambre, calme, tout confort. Très bon petit déjeuner. Adresse à retenir pour un prochain passage à Crozon. Recommande

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:08

    Un accueil très chaleureux Hôtel à recommander Petit déjeuner exquis et table bien préparée À revenir avec plaisir

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 20/07/2020 à 00:00

    Très bon accueil. Personnel très agréable.

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 20/07/2020 à 00:00

    Très bon accueil. Personnel très agréable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Le Grand Hôtel de la Mer"

    (99 Avis)

    Hier soir musique avec les HOlmes ... magnifique !!! Talents !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant le Sterenn

    (100 Avis)

    Hotel, restauration correcte, avec vue sur mer et personnel très accueillant....

  • Latest Listing

    Best Western Plus Europe Hotel

    (100 Avis)

    Réservation de deux chambres pour de la famille, accueil irréprochable avec le sourire, professionnel et commerciale !...

  • Latest Listing

    Manoir du Moustoir - Hôtel Les Empreintes

    (39 Avis)

    Propriétaires chaleureux, employés sympathiques, hôtes fantastiques, pure passion ! ...

  • Latest Listing

    Hotel De L'aven

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chambre d'Hôtes de la Grande Greve

    (5 Avis)

    Mon partenaire et moi avions prévu de rester. Malheureusement, 2-3 jours après la réservation, mon partenaire est venu avec Covid et nous avons dû annuler. Aucune flexibilité n'a été offerte pour le remboursement malgré la proposition de compromis équitables (par exemple, ne rembourser que la moitié du séjour). C'était malheureux. ...

📅 Vérifier la disponibilité