Sofhotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sofhotel Forges-les-Eaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sofhotel à Forges-les-Eaux

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant, bar, court de tennis et sauna. Hôtel simple avec restaurant et sauna.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Christelle.
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:08

    Accueil agréable, hôtel propre et bien décoré. Chic et sobre. Au calme avec parking sécurisé. Personnel disponible et aux petits soins. Tout est réuni pour une soirée étape réussie et même envisagée un séjour plus long. Belle terrasse arborée. Bon rapport qualité /prix.

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:11

    Quand je suis arrivé j'ai eu très peur. Il y a une voix ferrée non loin de l'hôtel. Je vous rassure tout de suite, il n'est passé que trois trains. Un peu après mon arrivée 18h00, le Soir après manger, et un ce matin. Le premier je l'ai vu, vraiment pas dérangeant. Le deuxième, également vu mais pas entendu, j'étais dans la salle du restaurant. Le troisième je devais dormir. L'hôtel est simple, pas de fioritures, le lit confortable, la salle de bain petite avec une douche dans laquelle il ne faut être bien enveloppé. Sinon la chambre est silencieuse et le tout propre. Le repas comme le petit déjeuner est simple et très suffisant. L'accueil est sympathique, les gens souriant. Sincèrement je RECOMMANDE. Ça fait parti des bons plans de toutes dernières minutes disponible et surtout pas cher !. Pour info le gérant ou propriétaire est Fan de tennis et de criquet 😉

  • Avatar jackie.o
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:42

    Accueil très sympathique. Chambres très propres. Bon repas. Un petit regret, le WiFi ne passait pas dans chambre et quand l'on doit transmettre des photos après une étape du Tour de Normandie cycliste, c'est pas pratique, c'est ce qui justifie 4* au lieu de 5. Ce sera mieux lors de la prochaine édition

  • Avatar benedicte.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:19

    Hôtel très propre. Accueil très bienveillant. Les propriétaires, employé, et le cuisinier sont réellement gentils. Hôtel familial que je conseille où je retournerai à l'occasion sans hésitation.

  • Avatar Valdemar.i
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:02

    Très agréablement accueillis, Chambres tout a fait convenable et propre. Parking privé appreciable. Dîner et petit-déjeuner excellent. Hôtel étape à recommander.

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:34

    Accueil exceptionnel, chambre et salle de bain très propres. Possibilité de manger de la cuisine indienne authentique et de très grande qualité.

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:01

    Hotel de très bonne qualité avec du personnel vraiment discret non instrusive. Seul petit bémol dans la chambre 106 la porte s'ouvre pas en grand

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:02

    Tres agreable ambiance familiale , les diners sont variés et de bonne qualitė, les chambres simple mais propres , le petit dejeuner a la francaise .

  • Avatar Adeline.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:31

    Très bon accueil, le patron et sa famille super sympa, très gentille, on mange très bien au restaurant, produit du terroir, bravo au cuisinier Nous avons passé un très bon séjour Chambre et restaurant adapté aux personnes à mobilité réduite

  • Avatar Ines.E
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:20

    Super accueil et chambre très propre ! Le restaurant est très bon et frais. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar eric.l
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:08

    Très bon rapport qualité prix...le personnel est très sympa...chouette étape..

  • Avatar emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:56

    salle privatisée pour un anniversaire : super soirée et très bon accueil ! merci à vous

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:09

    Personnel et patron très sympathique, repas très bon,

  • Avatar Elodie.r
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:32

    Je conseil cette hotel personnelle accueillant hotel propre je suis satisfaite 👍

  • Avatar isabelle.p
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:32

    Rapport qualité prix très médiocre. Nuit facturée 81.50euros, affichée 70 euros dans la chambre, confort et hygiène négligés (un tarif à 40 euros serait approprié). Propreté des rideaux et murs laissent à désirer. Une petite bouteille d'eau, une savonnette pour une chambre pour deux personnes... Très déçus.

  • Avatar Adeline.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:45

    Réservation non prise en compte à mon arrivée. Ça sens le graillons dans tout le resto. Le repas était même pas totalement décongelé. La douche bouchée et sans parler du nombre d’insectes dans la chambre . Le petit dej idem pain encore congelé et aucun respect des gestes barrières. Il y a le logo logis mais on ne le retrouve pas sur le site logis France .

  • Avatar Antoine..
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:47

    MERCI Merci pour ce super séjour, merci a la charmante famille qui gère cet établissement ! Nous passions pour un trajet et nous sommes heureux d'être tombé sur votre adresse ! Vous êtes dévoué et vous aimez votre travail ! Continuez comme ça ! Je recommande a 1000 %

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:16

    Ce n'était pas un simple repas, c'était Formidable !! Entrée copieuse, plat copieux, fromage copieux et dessert.... copieux aussi... Des produits frais, spécialités normandes, service impeccable, gérants très sympathiques. J'y retournerai . Bravo et merci !

  • Avatar albhell1.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 04:51

    Accueil sympa...qualité-prix parfait....copieux...rien a redire... On y retournera.....

  • Avatar Céline.h
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:21

    Très étonnée des commentaires. L'hôtel ne correspond en rien aux prestations annoncées. Hôtel dans son jus, années 80, sans rénovation. Chambre réservée pour 4 inconfortable et moche (papier intissé beige rosé, déco vieille) : lit 2 personnes de très mauvaise qualité, clic clac en guise de lit pour les 2 autres personnes (matelas mousse épaisseur 12 cm max), couettes d'un état de propreté douteux. Chambre froide, pas de chauffage ("le technicien n'est pas encore passé pour les mettre en route"). Une serviette de bain pour quatre,on a dû en réclamer (un comble). Salle de bain avec un seul spot en état de fonctionner et un demi rouleau de papier toilette une épaisseur (!!). Chambres non insonorisées (heureusement c'était calme). Autant dire que la nuit n'a pas été du tout reposante, avec en prime un gros mal de dos ! Par chance, nous n'avons pas souhaité prendre de petit déjeuner (si la prestation est égale au reste...). Parking non sécurisé puisque la barrière à code ne fonctionne pas (et non éclairé). L'hôtel vante un SPA et une salle de fitness, on cherche encore (quoique, si c'est aussi bien que le reste..).. Attention, l'accès en centre ville n'est pas direct, le passage à niveau pour y accéder est fermé et cela nécessite de faire un détour (1.6km pour se rendre au Domaine de Forges). Je laisse rarement des avis négatifs sur les établissements que je fréquente, mais là, c'est vraiment le pire hôtel dans lequel j'ai pu séjourner. Pour 90 euros la nuit (chambre pour 4 dont clic-clac), passez votre chemin !

  • Avatar Thibault..
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 14:37

    Hôtel agréable et bien situé. Les gérants, Daniel et sa femme, sont très sympathiques, et nous ont réservé un très bon accueil, alors que nous sommes arrivés aux alentours de minuit. Les chambres ont leur charme; elles ne sont pas très modernes, certes, mais tant mieux : on se sent un peu comme à la maison, dans ce décor légèrement daté qui sent bon la vieille France. Le petit déjeuner est correct. Nous reviendrons.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:45

    J’ai passé une nuit dans cette hôtel la chambre était très propre confortable rien à redire. La famille qui gère l’hôtel Était très gentil et très attentionné avec les clients je recommande cette hôtel

  • Avatar Veronique.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:11

    Oublie notre réservation, pas cool, si j aurai pu mettre 0 je l aurai mis.

  • Avatar Mel.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:37

    Hôtel choisis en dernière mais rien à redire ! Chambre simple mais comme à la maison assez spacieuse (nous étions 5) au top. Les gérants super !! Un très bon accueil très agréable convivial et au top avec les enfants. Une soirée et une nuit avec rien a redire même les enfants de bas âge on adoré ! Repas très bon !! Encore merci à ses personnes super agréable

  • Avatar Wei-Lian.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:42

    Après raté le bus vers Dieppe, j'ai eu beaucoup de chance de trouver Sofhotel qui m'a sauvé d'un voyage catastrophique. L'accueil de l'hôtel été très chaleureux et la chambre était propre et comfortable. Encore de grande merci!

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:31

    Établissement en évolution, tenue par une équipe souriante et dynamique, bravo à eux. Un bémol sur le tarif des chambres, un peu haut, mais il fallait bien que je joue au mechant...

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:03

    Le patron et la patronne de cette établissement sont d'une gentillesse irréprochable. Ils sont à notre service je recommande cette établissement

  • Avatar CrazyDaisy.
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:54

    Rapport qualité prix médiocre. Petit déjeuner au secours , aller plutôt au mac do..! Chambre minuscule pour lilliputiens ( possibilité de faire popo et vous brosser les dents en même temps ) très mal insonorisé.. propreté, ça laisse à désirer, mamie ( sans vouloir l’offenser ) devrait embauché de la main d’œuvre avec de bons yeux.. pour un hôtel de dernière minute quand tout les autres sont complets, ça passe...

  • Avatar Hentzien.l
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:14

    Grande chambre, lit assez confortable c’etait propre. Repas bon et le serveur sympa mais repas long on a abrégé ! Des doses plus grandes de savon liquide serait plus adaptées. Un éclairage supplémentaire de la salle de bain de la 107 serait sympa aussi. Une vrai chaise haute pour enfant car celle que vous proposez est jolie mais pas standard. Un lit parapluie aussi ça serait sympa d’avoir car il n’y avait pas d’autre bébé ce jour là mais nous nous sommes adaptés. TRÈS mauvaise insonorisation. Reste pas mal pour du passage

    Réponse du propriétaire :
    merci de vos appréciations Daniel Leneveu

  • Avatar Mireille.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:56

    Un personnel charmant et au petits soins pour les clients. Hôtel très propre. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Jerome.i
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:22

    Dommage en travaux bon le petit déjeuné peux mieux faire pour le prix Acceuil agréable mes bon ça fait pas tt ….

  • Avatar Le.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:11

    Hotel , acceuil , prix très attractifs ! Restaurant normal , sans plus mais staff et ville très agréable et tranquille ! Je recommande ;)

  • Avatar saad.a
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 11:46

    Hôtel très bien situé dans le centre . La chambre était propre et les lits confortables. Merci pour l'accueil chaleureux, le personnel est très agréable et souriant !

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 14:17

    L'hôtel est bien situer proche de tout. Il est magnifique , les chambres sont nickels rien a dire. Le personnel est accueillant et serviable. Tarif abordable. Je recommande

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:40

    Bon hôtel de campagne, oui ce n'est pas un hôtel top design d'une grande ville européenne, mais l'accueil est charmant et j'ai bien dormi. Le dîner était très bon, le service au top. Comme amélioration, je suggère d'apporter un peu de brioche au petit dej ou autre pain en plus du pain et du croissant. Bonne continuation aux propriétaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Stéphanie.r
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:58

    Très accueillant,chambre au calme merci

  • Avatar Naima.a
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 11:32

    Notre chambre (standard) bien que petite était très bien équipée, le lit confortable, la salle de bains propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 15:34

    Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre est correct, la literie confortable. La propreté est irréprochable. Excellente organisation pour le petit-déjeuner, bravo!

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:38

    Nous étions un groupe de 40 personnes : Bonne organisation Service rapide Repas copieux et correct Accueil chaleureux du patron Recommandé pour des groupes

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:15

    J'ai adoré l'accueil. Un box fermé pour les motos ! Une bonne nuit pour nous dans cet endroit très silencieux.

  • Avatar Zebre.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:04

    Au secours. !!désuet triste et lugubre Chambre avec vue sur rien au 1 er étage qui sentait le moisi .une serviette de toilette pour 3 personnes ..et un demi rx de papier toilette. On a préféré partir et dormir ailleurs. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

  • Avatar joffrey.a
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:10

    Hôtel passable. Très bonne accueil. Chambre familiale, petite. Nettoyage vraiment juste. Pour une nuit sa reste correcte, mais sans plus...

  • Avatar Ikram.a
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 13:40

    nous avons été super bien accueillis. La chambre est vraiment très jolie avec une petite terrasse.

  • Avatar Baptiste.
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 17:38

    Personnel très gentil, très accueillant. J'ai passé une très bonne nuit. Le repas était bon. Le petit déjeuner le matin était correct. Merci beaucoup !

  • Avatar Annaick.R
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 08:40

    Accueil agréable quoique légèrement "mielleux". Chambre moyenne : très mauvaise insonorisation, douche plus que vétuste et propreté mitigée. Literie confortable. Par contre, l'accueil du petit déjeuner très mauvais. Serveuse peu aimable. On ne se sert pas mais il y a un minimum pour le dire. Sincèrement je ne pense pas revenir ici.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Michel.H
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:50

    En déposant mon avis je ne cherche pas à faire de la mauvaise pub mais juste informer vos futurs clients et vous permettre des améliorations. Chambre propre mais sans insonorisation. Dîner plutôt moyen. Hôtel d une autre époque.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie j’essaie de faire le mieux possible pour mes clients dont je cumule les compliments mais il n’y a pas la même appréciation et c’ norman bonne continuation CDT Daniel Leneveu

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 09:29

    On recommande fortement l'hôtel!! Les chambres sont assez grandes et confortables. Le petit déjeuner est très complet. Le personnel est très agréable et attentif.

  • Avatar rajae.a
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 11:16

    Nous y sommes allés cet été. Nous avons passé une très agréable journée. Malgré l'épidémie de Covid 19, les règles sanitaires et les distances de sécurité étaient respectés par tous et surtout par l'équipe.

  • Avatar frederic.E
    5 / 5
    Le 31/08/2016 à 16:25

    Bonjour, Suite à la recommandation de mon papa, j'ai passé quelques jours au Sofhotel. J'ai apprécié le confort du lit et le calme de ma chambre ainsi que le coin détente (bain bouillonnant). J'ai aussi mangé plusieurs fois dans leur restaurant. Les plats servis étaient très bons. Je recommande cette hôtel les yeux fermé :)

  • Avatar Lisa.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:50

    Hôtel bien situé avec un super jardin , La petite dame à la réception est merveilleuse , elle nous a beaucoup aidé et soutenus surtout dans cette période de crise !

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 10:19

    'hôtel est bien géré. Le personnel aussi est compétent et serviable. Petit déjeuner très correct et varié.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 17/04/2016 à 12:37

    J'ai réservé une table pour 3 en précisant que j'étais en fauteuil roulant. J'ai beaucoup apprécié la rampe d'accès au restaurant et l'accès aux toilettes pour handicapée. Le repas a été excellent et nous avons passé une très bonne soirée. Le remercie les patrons et employées pour l'accueil que nous avons eu.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Marchandises de (Avis d'origine) Merci Da

  • Avatar Kévin.o
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 08:59

    Très bon accueil, cuisine impeccable. Le seul bémol ce sont les cloisons entre les chambres on as l impression de dormir avec le voisin.

  • Avatar Christian.A
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:27

    Chambre petite et salle de bain très petite mais surtout à refaire..Par contre le propriétaire très gentil

  • Avatar molly.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:33

    La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes aussi, petit déjeuner copieux, repas bons et variés, personnel sympathique très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire toute l'équipe est motivée pour satisfaire la clientèle optimalement CDT Daniel

  • Avatar Martial.
    3 / 5
    Le 11/12/2020 à 07:33

    Une bonne literie, mais les chambres, bien que petites, on un peu mal a chauffer quand il fait très froid dehors. Les patrons sont sympas

  • Avatar M.B.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:46

    Un repas excellent, service de qualité et un personnel très aimable. Pour y être aller 2 fois je recommande très fortement ! Au top !

  • Avatar Capitaine.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:39

    Bon rapport qualité prix. Personnel très gentil et très aimable. Repas très bon et rapide. Grand parking. Chambre un peu vieillotte mais propre

  • Avatar Sarah.v
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:29

    Le personnel était charmant, prévenant, serviable, d'une gentillesse incroyable. On a presque l'impression d’être en famille. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar jgvlhorse.
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:24

    Super accueil, personnels très souriant et d'une grande gentillesse, arrivée en plein milieu de la nuit j ai été accueillie avec un aimabilité rare de nos jours ! Tres bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour l’équipe Daniel

  • Avatar Clement.l
    3 / 5
    Le 04/11/2016 à 10:37

    Patron très sympathique, petit déjeuner avec buffet à volonté,terrain de tennis, spa etc... Deux points à souligner néanmoins la douche avait un débit très faible à cause du calcaire et l'isolation du bruit entre les chambres, un peu dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:13

    Un accueil très agréable. Leur restaurant est un sans faute : produit frais et de qualité, pièce agréable et calme. Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Serge.I
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:45

    Une étoile pour le lit, peu confortable et tout riquiqui, chambre exiguë avec une moquette sale, et un petit déjeuner très frugal et minimaliste, avec peu de choix et tout très cheap (pour 8 euros quand-même...). A éviter donc même pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci j’a l’impression que vous n’avez pas dormi chez moi Bonne journée Daniel

  • Avatar Marie-Josée.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:14

    Trop , Trop ,Au Top ,Les Nouveaux Patrons Sont Sympathiques ,Et Accueil ,,C, Parfait ,Pour Nous 2 ,C Tout = A , Revoir ,A , L'occasion ,

  • Avatar frédéric.l
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 17:32

    Venez avec de l'appétit, très bonne cuisine. Hôtel confortable et propre, parking à l'arrière , personnel sympathique. Le village avec son parc et casino est charmant.

  • Avatar Lionel.R
    1 / 5
    Le 24/08/2017 à 10:10

    Avec un collègue, je m'y suis rendu sur recommandation mais je suis vraiment très déçu par l’accueil et particuliérement l’amabilité de la serveuse; ensuite au moment du paiement il a fallu attendre un temps fou pour obtenir deux factures c'est le cuisto qui est venu à la rescousse pour débloquer la situation en caisse. Établissement visiblement incapable de gérer une clientée de professionnels. Le 12 09 2018. Voici ce jour (un an aprés) la reponse du propriétaire. "Merci beaucoup Daniel" Foutage de gueule? ou alors les choses ce sont vraiment améliorées?

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Martin.a
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:25

    Calme et sérénité caractérisent cet endroit. L'équipe est au petit soin pour tous et les plats et les petits déjeuners sont très bons.

  • Avatar J.C.MERCH.o
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:06

    Un hôtel resto très sympa ! Chambres un peu vieillissante mais très bien tenu ! Un logis comme on a le droit de s'y attendre... QQP soirée étape à 74€ très justifié... Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci bonne journée Daniel

  • Avatar Claudia.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:26

    Magnifique !! Superbe voyage. Hôtel beau et propre personnel au petit soin. Très contents

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 12:01

    Un hôtel un peu ancien mais la soirée étape à moins de 80 euros (chambre +diner+pdj) est une bonne nouvelle : salle de bains avec baignoire, menu comprenant entrée, plat et dessert, que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire Daniel

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 21:33

    Accueil super, patron très sympa et gentil, serveur discret et serviable, cuisine au top, chambre confortable même si petite, bonne propreté

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Mira.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:44

    Excellent rapport qualité prix prix, chambres bien soignées, personnel très souriant et accueillant.

  • Avatar lucy.c
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:45

    Superbe Hôtel. Rien à dire. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel très propre. Chambre magnifique.

  • Avatar Yanny.A
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 11:55

    Tout, du début à la fin , de haut en bas, de gauche à droite : tout 😜 que ce soit l’accueil, la serviabilité, les conseils,la déco, l’emplacement, la vue de l’appartement, le confort, la literie, les petits déjeuner tout était parfait.

  • Avatar Driss.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:16

    Bon accueil dans l’hôtel en général, le personnel est très sympathique et prévenant.

  • Avatar Jf.a
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:14

    Excellent hôtel. Grande chambre avec beaucoup de confort pour un prix super abordable ! Restaurant très bien ! Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Famille.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:30

    Super repas , super hotel , super chambre ! Nous remercions le très bon accueil du personnel .🙂🙂🙂 La famille Collin.

  • Avatar ernestin.n
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:20

    Très très bien comme hôtel les personnel son super agréable

  • Avatar Ariana.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:10

    Grande chambre, lit assez confortable, c’était propre. Repas bon et les serveurs sont sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 15:56

    Hôtel bon rapport qualité prix.Personnel acceptable .Petit déjeuner convenable . je recommande

  • Avatar Juan.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:27

    Très bonne adresse. Excellent buffet de petit-déjeuner + le soir pour le diner

  • Avatar christiane.r
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:03

    Chambre sale. Beaucoup de bruit. La responsable pas accueillante. Aucun respect envers les clients. Chambre beaucoup trop chère, pour l'état de celle ci etc

    Réponse du propriétaire :
    Je ne me reconnais pas dans ce que vous dites regardez vous dans une glace Cdt

  • Avatar Mary.e
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 17:11

    Bonne literie chambre bien avec salle de douche et WC séparé mais problème de poubelle non vidé Repas correct mais dessert pas frais vieux Prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Daniel

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 06:24

    Je passe régulièrement depuis des années très bon accueil et bonne cuisine de terroir à recommander

  • Avatar Mery.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:17

    Idéal hôtel haut de gamme. Personnel très gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Daniel et l'équipe

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 06:09

    Charmant hôtel 2 étoiles, bon restaurant pas cher de l'hôtel, personnels super sympa et patrons aux petits soins avec leur clientèle.

  • Avatar Lebreton.u
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:49

    C'est très bien. Prope. La cuisine très bon et bien servi.

  • Avatar Kaoutar.o
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:15

    Tout était parfait l'hôtel était magnifique, super restauration et le personnel adorable.

  • Avatar Manwela.i
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:17

    L'hôtel est très bien entretenu, le service est splendide, J'ai passé un bon séjour au sein de l'hôtel.

  • Avatar Ray.L
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 21:20

    Bon accueil, restauration parfaite, chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit

  • Avatar theodore.r
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 11:13

    l'accueil de réceptionniste était excellent. La chambre était calme conformément à notre demande

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup l'équipe et Daniel

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 18/05/2020 à 15:34

    Durant notre séjour nous sommes régalés. Excellent accueil . Je recommande fortement .

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:21

    l'hôtel a beaucoup à offrir et le personnel est très professionnel et prends soins de ses hôtes.

  • Avatar ramy.b
    5 / 5
    Le 30/03/2020 à 15:51

    Le réceptionniste était très gentil. La chambre était calme selon notre demande

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 13:57

    Séjour agréable , service parfait, hôtel très propre ,cerise sur gâteau le personnel administratif est formidable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daniel

  • Avatar Katrine.e
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:48

    Rapport qualité / prix, belles chambres, personnel sympathique, vacances agréables

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Daniel

  • Avatar mathilde.e
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 16:31

    Très chaleureux et très accueillant, très bonne nourriture, pour un prix absolument équitable.

  • Avatar Amelie.h
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:39

    J'ai passé d'excellentes vacances et les gens étaient sympathiques et la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Daniel

  • Avatar clara.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:04

    Tellement de choses agréables à dire au sujet de ce magnifique hôtel boutique. Je recommande

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:28

    Tre bon accueil hotel tre propre

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 57 Rue du Mal Leclerc
  • 76440 Forges-les-Eaux
  • sofhotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 17:30–22:00
Mardi 11:30–14:00 17:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 17:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 17:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 17:30–22:30
Samedi 11:30–14:00 17:30–22:30
Dimanche 11:30–14:00 17:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Fécamp

    (100 Avis)

    Personnel sympa, chambre correct pour le prix.. ma chambre avait un odeur un peu etrange et ont m'a tout suite changé de chambre sans aucun soucis. J'ai enormement apprecié....

  • Latest Listing

    Manoir De Bellevue

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L'étoile De Mer

    (2 Avis)

    Le Havre...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Rouen Centre Champ de Mars

    (100 Avis)

    Service super.seul bémol,le parking souterrain n'est pas du tout pratique avec une grande voiture......

  • Latest Listing

    Le Cadran

    (6 Avis)

    Établissement sérieux...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité