ibis budget Paris Gennevilliers

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hôtels ibis budget Paris Gennevilliers Gennevilliers

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A propos de : Hôtels ibis budget Paris Gennevilliers à Gennevilliers

Chambres lumineuses, certaines avec lits superposés et coin salon. Parking et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, parking, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Anaïs.i
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:42

    Même si sa position géographique convenait à nos attentes, je n'ai pas été séduite par cet établissement. L'accueil froid, la chambre succinctement nettoyée. Il est bien dommage d'accueillir la clientèle dans pareil contexte. Le prix de la nuitée est surévaluée. Veillez au ticket de parking réglé dès la remise des clefs (9€) pour éviter de devoir débourser une seconde, ça pique au porte monnaie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GINEUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Oissila.a
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:23

    Arrivée tardif. Nous arrivons les portes d'entrées sont condamné mais personnes pour nous ouvrir. Arrivée dans la chambre il n'y a pas de rideaux ni de volet. L'aération de la fenêtre arraché. Très mal insonorisées. La porte des toilettes a plein de trou. Et pour finir le lustre est lui aussi défoncés. C'est pitoyable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:55

    Très bon accueil, personnel très agréable, chambre nickel, moderne, propre. Pas de bruit, malgré le périphérique juste à côté. En revanche, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je n'ai donc pas d'avis là-dessus. Je recommande fortement, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Nadia.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:54

    Hôtel très propre , bon accueil , nous avons réservé 2 chambres mais 1 avec une odeur d égout dans la salle d eau vraiment nauséabonde !!!! Et l autre air frais qui sortait de l aération de la fenêtre ( casser) donc nuit glacial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolées pour le désagrément que vous avez subi, notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution immédiate. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar jacqueline.
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:10

    La chambre était correct, propre et bien agencé. Il y a le double vitrage qui permet de ne pas entendre le bruit des trains qui passent. Je recommande pour passer une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jacqueline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Jacqueline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Dahab.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:23

    Très mauvais service d’accueil, désagréable et aucun sens du professionnalisme, ni respect ni considération en vers ma personne, ma réservation a été annulée, 5min après mon arrivée sur le site pour faire mon check-in, je ne sais pas pourquoi? Alors qu’ils m’ont envoyé un mail de confirmation le soir d’hier. Je vous déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DAHHAB, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar OPU.
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:36

    Hôtel très propre et moderne. Rien à redire. Par contre pour l'accueil c'est le contraire. Mal aimable, expéditif et désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Victor.a
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:18

    CATASTROPHIQUE : - réveillé par l'alarme incendie à 7h15 qui a retentit pendant 30min sans que personne ne nous explique pourquoi et quoi faire. - parking annoncé mais à aucun moment précisé qu'il est payant - taxe de séjour annoncé à 1,13 par personne par nuit or sur place on nous demande 2,95 - ptit déj annoncé à 3,75 or au moment de payer c'est 7,75 - ptit déj ridicule, il n'y avait plus rien dès 8heures : des mini croissants et petits pains qui se battent en duel, pas de salé, plus de pain, rien à mettre dessus, pas de lait, plus de jus, pas de céréales,... - Sale de ptit dej très petite, tout le monde se marche dessus - alarme incendie qui retentit de nouveau pendant 15min lors du ptit dej - personnel pas très aimable ni accueillant - 1 seule personne pour s'occuper de l'accueil, de la réception et du ptit dej - chambre très etroite, litterie dure et peu confortable, mauvais éclairage - bruit du train à tout heure de la journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar C..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Une chambre trop petite avec une aération au niveau de la fenêtre pas nettoyer noire de crasse, une alarme incendie qui sonne à 5h du matin, un double vitrage qui laisse passer le bruit, l’aire conditionné qui ne fonctionne pas, je ne recommande pas

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:09

    Pas terrible Petit déjeuner zero avec une machine à café qui ne fonctionne pas Personnels incompétent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dereume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Seby.r
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:58

    Belle endroit avec un parking privé.Belle chambre, mais là 101, au niveau de l'aération elle laissait passer trop d'air 😔 donc ce n'était pas terrible mais bon... Personnel du petit déjeuner au top et très avenant 👍🏾👍🏾. Et ps: un petit déj pour un enfant de moins de deux ans rajouté sur ma note...je ne comprends pas trop le concept😓 mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre nouvelle visite à l’hôtel Ibis Budget Paris Gennevilliers et d'avoir d’avoir partagé votre avis, ils sont une source d’amélioration constante pour notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Amelie.n
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:22

    Tres bon hotel recent Chambres agreables Possibilité de se rendre sur Paris par le bus et métro ou rer et metro Le seul petit bemol il faudrait mettre des housses sur les matelas pour l hygiene.

    Réponse du propriétaire :
    Madame AMELIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Heleng.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil et bon séjour malgré le déclenchement de l'alarme incendie à 5h du matin.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 09:43

    1 nuit en famille en chambre triple propre et au PDJ buffet très convivial dans la lumineuse salle de restauration à côté de l'accueil. Hôtel joliment décoré, au calme et à la fois proche des grands axes, et la réceptionniste fut aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tounissont Nous vous remercions de partager votre expérience sur votre séjour chez nous et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Antoine.L
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:58

    Très propre avec parking équiper de place assez grande (très bien ) chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ALORY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Issa.U
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 12:03

    Personnel accueillant, professionnel et très disponible. Mention spéciale à Claude, elle a été très disponible et gentille. J'ai adoré mon séjour de 2 semaines.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GUEYE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre réceptionniste. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La direction

  • Avatar M.u
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:22

    Hôtel très propre, plutôt bien situé, et personnel très sympathique! seul bémol un peu de bruit à cause de la voie ferrée à côté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gennevilliers. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar chri.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:23

    Rapport qualité prix très bien. Bon accueil. Personnel courtois et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L a direction

  • Avatar Lahna.c
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:49

    Alors comment dire que le réceptionniste c’est permis de nous refuser l’accès à notre chambre sous prétexte qu’il ne voulait pas de nous et a osé annuler notre réservation en prenant comme motif non présentation et cela sous nos yeux. Lorsque nous lui demandons des explications monsieur nous ignore simplement en faisant semblant d’être au téléphone et en ne nous adressant pas le moindre regard puis bizarrement lorsque des clients de type caucasien il retrouve bizarrement la parole…

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lahna Echiguer-Harti Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu séjournée dans notre établissement . Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:02

    Restaurant au top accueil pareil je vous recommande vivement quand vous serez dans la région parisienne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Raoudha.l
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:19

    Hôtel conforme à la norme. Personnel très sympathique et accueillant (accueil et petit déjeuner). Dommage que des clients se permettent de fumer et de faire du bruit 😠. Nous avons du changer de chambre car elle sentait la cigarette. Le personnel a été réactif et très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Raoudha El Hadj Yedder Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Assadillah.l
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:58

    Hôtel propre et calme ,avec un accueil agréable surtout la ravissante Claude d’une grande gentillesse toujours à l’écoute à nos attentes .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Booking. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Rivald.M
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:47

    Établissement propre et calme excellent rapport qualité prix accueil parfait personnel souriant et servable surtout Mme Claude je vous remercie pour votre chaleureux accueil au revoir et à bientôt 😘👋

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AMOIDA, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à notre réceptionniste. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar Cyril.u
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 06:46

    Nuit du 19/20 Février. Un accueil par une dame non souriante mais surtout, très hautaine et désagréable. On sent que le standing du Ibis budget ne lui convient pas et qu'elle aurait préféré être dans l'hôtel d'à côté. Madame, je vous invite à changer de travail si celui-ci ne vous convient pas. Votre mauvaise humeur se ressent à peine les portes passé et ne rend pas le séjour agréable. Une fois dans la chambre, un poil/cheveux sur la cuvette des WC, bon, je souffle dessus, le reste avait l'air propre. Mais les crottes de nez sur les parois de douche là, faut pas pousser. Une partie d'incivilité des occupants et du manque de professionnalisme des personnels de chambre, ça dégoûte et on écourte sa douche pour ne plus voir ça. Pour finir par le petit déjeuner à, "6h30". L'heure entre guillemets car à 6h30 à peine la moitié était prêt. Pas de jus d'orange car la personne n'avait pas passé commande (selon ses dires), l'eau pour les oeufs à la coque était froide, elle l'a mise à chauffer devant les yeux sous ma remarque à 6h35. Les viennoiseries qui arrivent à 6h40, en même temps que les couverts. Pour faire court, rien ne va dans cet hôtel, c'est dommages que le bâtiment est récent et pourrait être beaucoup mieux gérer, il pourrait même donner envie de revenir. Moi qui passe 2 à 3 nuits dans des hôtels en IDF, ce sera la première et dernière fois pour celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Buga, Je suis confuse à la lecture de votre commentaire et j'en suis sincèrement désolée. Ce n'est pas l'image et le service que nous souhaitons donner à nos clients. sachez que nous allons prendre les mesures nécessaires afin de mieux construire avec les équipes nos services et nos attitudes. J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir rapidement et de vous faire changer d'idée. A très bientôt, j'espère. Je reste à votre écoute pour échanger sur ces différents points. Bien cordialement, Isabelle Kengbo - Directrice Adjointe

  • Avatar Tatiana.i
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 09:53

    Très beau Hotel pour le prix! Serte petite la chambre mais bien agencé et très propre. Le personnel est très accueillant.

  • Avatar Alex.7
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:19

    Point positif : Personnel sympas, chambre propre vue sympas Et petit-déjeuner correcte Point négatif : - Des l'arrivée il y avais du vomir pas ramassé dans le couloir de notre chambre et une forte odeur. Le lendemain matin ont a pu apercevoir plusieur autre tache de vomir au sol (ramassé cette fois) et toujours une odeur assez forte et pas agréable. - parking assez chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex , Je vous remercie pour vos retours et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Budget dans sa globalité et nous prenons bien note du point qui vous a déplu. Nous avons fait le choix de garantir à nos clients une place de parking sécurisée et sous vidéo surveillance ce qui explique le prix. Concernant la propreté je vous prie de nous excuser pour le dérangement par notre personnel des étages. Soyez sûre que cela a été transmis au service concerné afin d’accroître notre vigilance sur ce point. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau. Cordialement, Isabelle K. / Directrice Adjointe

  • Avatar L.a
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:12

    A éviter, j'en veux surtout à la direction qui depuis bientôt 2 mois ne m'a toujours pas rembourser. J'avais fais une réservation sur booking pour 2 nuit, arrivé la bas je règle par cb les 180 euros, puis je monte à la chambre la je décide d'annuler une nuit vu l'état du matelas vieux et creusé, j'aurais dormi par terre ce serais pareil. Le lendemain j'ai eu la directrice qui me confirme que mon remboursement ce fera incessamment sous peux. Malgré mes appels, mes relances je n'ai toujours pas était remboursé des 90 euros. Je compte déposé une plainte car en plus pour les contactés les appels sont facturés 45 centimes la minute.

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:45

    La totalité de l équipe n est absolue ni aimable, ni commerçante ni compétente ! Un vrai scandale ! J étais pourtant une habituée et je n y remettrai us jamais les pieds !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le malentendu en ce qui concerne le prolongement de votre séjour au sein de notre établissement . Comme je vous l'ai expliqué lors de notre échange téléphonique nous ne pouvons pas mettre à disposition une chambre sans règlement au préalable . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar B...
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 22:00

    Hôtel neuf et très calme. Les chambres et le mobilier sont propre et neuf. Le personnel est souriant et très accueillant. Merci encore au réceptionniste du matin qui m'a rendu service le 21.06.18 quand je devais imprimer pour le travail. Egalement un grand merci au réceptionniste de soir la veille qui a été très gentil et serviable. Je rajouterai bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Guide.o
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 23:05

    L'un des pires hotel de Gennevilliers.. En terme de sécurité, personnel Et de désagrément pour la nuit Les chambres sont assez propres Le reste tres négatif

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:30

    Accueil moyen, mais le rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L adirection

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:43

    Hôtel propre et agréable. La proximité du restaurant de l'hôtel Mercure est un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELAISSE, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DELAISSE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar Nadj.g
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 15:45

    Bon accueil, propre, je trouve que la chambre est vraiment petite pas très simple pour circuler, avec une table toute petite et avec un Pc portable cela est déjà trop grand pour la table!! L'hôtel sert que le petit-déjeuner, dommage car vu l emplacement cela n'est pas simple pour manger, déplacements obligatoire ou service de livraison...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur notre hôtel. Concernant la restauration, vous avez à proximité Le Restaurant Charbon de l’hôtel Mercure**** et une possibilité de commander et de vous faire livrer à l’hôtel. Nous sommes en effet éloignés du métro, cependant nous avons près de l’hôtel des bus qui vous amène au métro et RER le plus proche. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients de l'Ibis Budget Paris Gennevilliers et ferons de notre mieux pour vous guider. Bien à vous, Isabelle K.

  • Avatar H.i
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 12:26

    C'est une catastrophe. Il est impossible de se reposer bien, car les punaises de lit attaquent les touristes qui habitent a l'hôtel . La gestion de l'hôtel ignore les normes sanitaires. Il est possible que la gestion d'Accor hotels croit que les touristes qui choisissent un hôtel à bas prix digne de vivre avec des punaises de lit, dans la boue. Et il semble que la gestion d'Accor Hotels crache sur les citoyens qui choisissent leur hôtels Budget. Il semble que la direction de la chaîne Accor croit que les touristes qui choisissent un hôtel budget ne sont pas dignes des conditions humaines normales. Je n'ai pas reçu d'excuses ni d'indemnisation. C'est dégoûtant et désagréable. #Accorhotels It's a catastrophe. It is impossible to rest well, because bed bugs attack tourists who live in the hotel. The management of the hotel ignores the sanitary standards. It is possible that the management of Accor hotels believes that tourists who choose a cheap hotel worth living with bed bugs, in the mud. And it seems that the management of Accor Hotels spits on the citizens who choose their budget hotels. It seems that the management of the Accor chain believes that tourists who choose a budget hotel are not worthy of normal human conditions. I did not receive an apology or compensation. It's disgusting and unpleasant. #Accorhotels Это катастрофа. Клопы! Руководство отеля игнорирует санитарные нормы. держитесь подальше от таких отелей.

  • Avatar Koffi.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:29

    Bonjour jai 3 passer 3 bon jours dans votre hotel l'Équipes Réceptioniste ma bien acceilli merci Claude pour Sejour passer à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Koffi Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle K

  • Avatar Pierre-Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 04:52

    Hôtel très propre, petit déjeuner très bien. Accueil très courtois et efficace par Mesdames Siham et Sivandy. Je recommande.

  • Avatar Bénédicte.o
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:03

    Si je pouvais mettre 0. Réservation effectuée on arrive à l’hôtel personne à l’accueil un vulgaire panneau qui indique que la réception ouvre à 7h30, donc même s’il ya un problème la nuit, personne à qui d’adresser. Lamentable pour un hôtel de ne pas avoir quelqu’un la nuit. Et quand vous appelez pour vous faire rembourser on vous dit clairement non. Hôtel à évitez.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boulben , Suite à nos différents échanges par mails, je vous prie d'accepter de nouveau toutes nos excuses. Comme je vous l’avait expliqué, suite à un problème informatique nous n’avons jamais reçu votre réservation et à votre arrivée la nuit notre réceptionniste était dans les étages. Sachez encore une fois que cela ne représente en aucun cas la qualité de service de notre établissement. J'espère sincèrement que vous avez su apprécié notre geste de vous rembourser la nuitée en plus d’un tarif préférentiel sur votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous pour vous faire vivre la vraie expérience, Bien cordialement, Adil Ed-doumi

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 06:17

    Hôtel récent très calme. Rapport qualité prix Très bien

  • Avatar Daniela.r
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 06:40

    Hotel très agréable à un prix raisonnable chambres très cosy . Accueil chaleureux

  • Avatar Bombee.a
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 20:44

    Hôtel super Sympas Le personnel est très accueillant, ma chambre était très propre. Le petit-déjeuner excellent. 10/10. Petit plus : L'hôtel dispose d'un parking surveillé 24H/24H.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bombee, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur notre hotel, ce dernier nous fait chaud au Cœur. Nous avons pour objectif de rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible et sommes ravis que le vôtre ce soit passé comme tel. Cordialement, Isabelle K.

  • Avatar Mike.r
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 16:30

    Bonjour Attention, aux empreintes de cartes bancaires, lors de la réservation il prélevé environ une nuit et lorsque vous arrivez à l’hôtel il prélève la totalité du séjour sans faire le décompte. En plus à l'accueil il dise que c'est qu'une empreinte et qu'elle sera remis plus tard, en attente toujours de remboursement environ 240€ pour 2 semaines. Sachant que j'ai payé mon séjour en début de semaine le lundi pour 5 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour . Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Je vous invite à contacter votre banque afin qu'il vous confirme l'annulation de la pré -autorisation ( qui est une garanti) Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle K

  • Avatar cindy.a
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 09:45

    J'ai bien aimé l'emplacement, parking intérieur super !! De quoi réchauffer nos petits plats ainsi que distributeur de boissons. Large choix au petit-déjeuner. Par contre l'accueil à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme MARTIN, L’hôtel Ibis budget vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Pour ce qui est de l'accueil de notre personnel veuillez nous excuser cela est inhabituel à notre fonctionnement et loin d'être l'image que nous souhaitons véhiculer, le problème sera régler en interne. Nous prenons note votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bombilé

  • Avatar Harleydine.6
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 04:02

    Chambre propre idéal pour y dormir calme petit déjeuner à 6€50 bien servie 😉

  • Avatar fares.o
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 04:39

    L’hôtel est correct Le personnel est souriant On a accès à l’hotel avec un code très tard le soir pareil pour la chambre c’est le même code. Les chambres sont ergonomiques le strict nécessaire Une salle de bain avec douche et WC , une télévision et un grand lit. Le rapport qualité prix est top L’hôtel est neuf donc faut en profiter.

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 13:19

    Endroit calme et situé dans une zone peu fréquentée. Personnel professionnel et attentif. Chambres récemment rénovées avec un décor dynamique et une bonne literie. Bon rapport qualité/prix. Parking gratuit et surveillé.

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 10:29

    L'hôtel est récent et propre. Le juste minimum dans les chambres mais correct au vu du bas prix des chambres. Idéal pour une nuit.

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:48

    Un accueil chaleureux, sauf la parking qui est payant une première pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOBY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Angetchris.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:55

    Accueil dans la nuit de vendredi à samedi très bien Mr très agréable et souriant qui a prit le temps de tout nous expliquer par contre la personne qui était là samedi matin très désagréable on lui pose des questions elle nous répondait sèchement comme ci on la dérangeait il faut également qu'elle revoit les tarifs car un enfant de 9 n'est pas considéré comme un adulte pour le tarif petit déjeuner... Un grand merci à l'équipe du dimanche matin pour leur bonne humeur et leur sourire et pour leur disponibilité malgré beaucoup monde au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour vos retours et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Budget dans sa globalité et nous prenons bien note du point qui vous a déplu ,dans le but d'améliorer notre offre.Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau. Isabelle K.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 18:03

    Très bon ibis budget, propre et sain mzis un peu cher.

  • Avatar xavier.h
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 11:58

    Hôtel très propre, rien à dire Personnel aimable mais par contre difficile de payer en chèque vacances.... Parking pour se garer fermé avec barrière Petit déjeuner bien au vu du tarif Nous risquons d y retourner une autre fois

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 11:20

    Rapport qualité prix IM BA TA BLE... 55 euros la chambre est propre , les toilettes propres , la douche propre eau chaude avec puissance de jet suffisante , gel douche en quantité largement suffisante , la chambre à coucher petite mais fonctionnelle , grand écran tv en face du lit .. matelas épais confortable et sans bruit ( pour les amoureux ) , à côté d’une voie de chemin de fer mais tellement bien insonorisé qu’il n’y a aucune nuisance ... petit déjeuner à 6 euros environ , à volonté et complet , parking privé et sécurisé à 9 euros .. et pour finir un accueil chaleureux et souriant de la part de l’ensemble du personnel ... mention spéciale bravo

  • Avatar H..E
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 21:37

    Trop cher chambre double 71eu en plus 9euros parking machine à café qui ne fonctionne pas soit disant donc j'ai payé 1euros le café que la dame de l'accueil a pris dans le café à volonté dans le réfectoire donc l'argent elle le garde... la chambre pas de café ni thé même dans les hôtels à 40euros ou 50 il y a du café et thé même un sèche cheveux dans celui là rien... Vous pouvez moin cher pour mieux

  • Avatar J..a
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 00:22

    Grosse arnaque! Jarrive fatiguée apres avoir raté mon vol et apres une réservation en ligne confirmé le code ne passe pas, pas dz receptionniste et qd j annule on me dit que jai check in alors que je suis encore dehors extenuee et que ma carte est débité. C'est quel foutage de gueule!?

  • Avatar Fraih.a
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 06:57

    Hôtel très propre ..personnel accueillant et professionnel la literie et les chambres super🙂 rien à signaler j’y retournerai🍒

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bachir Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle K.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:14

    Nickel et tout neuf. Juste à côté du Mercure, accès facile, et parking gardé le soir. Les chambres sont un peu petites mais efficaces, et surtout le niveau de prestation est constant, ce qui est fondamental quand on est habitué aux ibis hôtels. Rien à redire.

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 19:21

    Accueil désastreux On vous demande vos papiers pour obtenir votre chambre malgré que vous l ayez payé Avec votre réservation En plus un detail quand vous avez votre code Il y a qqun qui dort encore dans la chambre que l on vous a donné A part ca pas grand chose Si la barriere d acces etait ouverte tout l apres midi avec des gosses qui jouaient avec les trotinettes Autrement tout va bien!!!!

  • Avatar fabrice.i
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 17:38

    Chambre propre WC et douche rien à dire, notre chambre pour deux nuits avec petit déjeuner plus les taxes à 112e, petit déjeuner simple mais pour 6e15 ça reste convenable, le petit moins c est que l hôtel ce trouve à côté d une vois ferré et pas spécifié sur le annonce

  • Avatar Dorian.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Tout s’est bien passé

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 04:07

    Bon rapport qualite prix, l'hôtel vient d'ouvrir

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:32

    Très bon établissement avec un accueil sympathique et toujours disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TOUL, Nous avons été ravis de vous revoir parmi nous . Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle K. Directrice

  • Avatar karl.a
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 06:05

    Hôtel propre en revanche le petit déjeuner laisse vraiment à désirer!! Deux personnes pour gérer, plus de jus d'orange à 9h30, obliger d'attendre pour avoir un morceau de pain ou même du lait, couverts plus que douteux...a revoir! Personnel accueillant.

  • Avatar max.a
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 07:37

    Chambres propres mais tres petites pour 2 personnes. Petit dejeuner ne vaut pas le prix payè!!

  • Avatar Jean-Noel.N
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 13:35

    Le bâtiment est encore neuf et tous les services annoncés ne sont pas encore disponibles (distributeur d'encas, 1 ascenseur sur 2, fermeture du parking). Toutefois la qualité est au rendez-vous

  • Avatar Karl.O
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 08:12

    Calme et accueillant.😠 Parking payant 9€/jours.....Non renseigné à la réservation....pas possible de se garer ailleurs

  • Avatar Martial.U
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:02

    Cage à poule ont t'annonce 20m carré je pense qu'il en manque un peu, alors le pompon 9€jour le parking ! foutage de geule. Propreté moyenne.

  • Avatar Breizh.o
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 11:11

    Hôtel et chambres nickel, déco moderne. Seule mauvaise surprise le parking payant, 9€, soit plus cher qu'un petit déjeuner, 6,5€.

  • Avatar Betty.e
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 06:48

    J'ai oublié mon code chambre à l'intérieur et la réceptionniste était incapable de me donner ce code, nous avons attendu plus d'une heure av as n'y de pouvoir rentrer dans notre chambre, le directeur était sur messagerie sur se 2 portables, le samedi soir il avait autre chose à faire que s'occuper des clients meme s'il était d'astreinte, le vigile à fini par trouver une solution et nous Avon pu enfin l'aller nous reposer, nous étions l pour le travail !

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:54

    C'est un hôtel récent, propre et pas trop mal situé. Parking à 9€ un peu cher toit de même !

  • Avatar Aurélie.E
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 21:18

    Hôtel très propore et accueillant, seuls bémols chambres bruyantes côté rails, et parking payant (9 euros la journée).

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 07:24

    Chambre confortable et petits dej bien remplie avec du personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle Kengbo

  • Avatar Jérémy.r
    2 / 5
    Le 18/05/2018 à 21:25

    Hôtel tout neuf Vu pas très jolie Très très bruyant Parking payant A partir d'une certaine heure il faut passer par l'hôtel à côté..

  • Avatar Carlos.u
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 18:00

    Hôtel très bien rien a dire, mais un peu perdu dans une zone indus, possibilités de repas très restreint

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlos , Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur notre hôtel. Concernant la restauration, vous avez à proximité Le Restaurant Charbon de l’hôtel Mercure**** et une possibilité de commander et de vous faire livrer à l’hôtel. Notre espérons vous compter à nouveau parmi nos clients de l'Ibis Budget Paris Gennevilliers. Isabelle K.

  • Avatar JP.e
    2 / 5
    Le 22/06/2018 à 10:32

    Chambre avec três peu d'espace de rangement, petit dejeuner basic.

  • Avatar sofia.z
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:26

    Très désagréable la personne à la réception Je déconseille cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:09

    Bien, bon accueil très propre et personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Alban.b
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 08:20

    Hôtel récent, confortable, abordable et calme

  • Avatar Chancelle.a
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 10:39

    Pas mal trop cher pour le parking pour garder la voiture

  • Avatar Jean-Paul.e
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:43

    Chambre petite, peu d'espace de rangement, petit déjeuner peu varié

  • Avatar Voyage.o
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 15:36

    Juste ce qu'il faut pour 45 euros la nuit C est correct

  • Avatar Jose.i
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:22

    Personnel très accueillant. Plats bien servis, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jose , Je vous remercie pour vos retours, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Budget, Bien à vous, Isabelle K - La Direction

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 16:28

    Excellent accueil du personnel même si encore en rodage

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:50

    Chambres correctes, budget raisonnable hors haute saison.

  • Avatar Kathy.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:52

    Bjr le pourcentage la il ne mérite pas ce trop peu

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kathy, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous

  • Avatar Amara.
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 06:01

    Lit trop petit et étroit ,aucun rangement pour les bagages 😕

  • Avatar toto.a
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 08:41

    Propre, moderne, bien insonorisé, bonne literie, douche qui marche bien, fonctionnel. Prix un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle K.

  • Avatar Luc.c
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:04

    Dommage de devoir payer le parking en supplément, sinon rien à dire

  • Avatar Manon.l
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 22:35

    Nickel la réceptionniste nous a bien renseigné sur les transports aux alentours les chambres sont propres et pratiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Je vous remercie pour vos retours, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hotel! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Budget, Bien à vous, Isabelle K.

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:48

    Super accueil chambre très propre ainsi que l ensemble de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier , Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser votre note et avis sur notre hotel. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients de l'Ibis Budget Paris Gennevilliers. Isabelle K.

  • Avatar philippe.9
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 20:30

    Tres bien, propre,moderne,parking pratique

  • Avatar Yan.r
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 09:54

    Hôtel sympas . niveau chambre y a une salle de bain télévision je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orlando, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Parsi Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Isabelle Kengbo

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 09:57

    Personnel tres aimable et efficace. En revanche des supplements parking et pdj pas assez chers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas , Je vous remercie pour vos retours et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Budget dans sa globalité et nous prenons bien note du point qui vous a déplu. Nous avons fait le choix de garantir à nos clients une place de parking sécurisée et sous vidéo surveillance ce qui explique le prix. Je reste disponible pour échanger, Bien cordialement, Isabelle K. / Directrice Adjointe

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 12:11

    Personnels très gentils et parking pour voiture très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vacher , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle K.

  • Avatar Mehdi.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:46

    Personnels très accueillant en particulier Claude. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mehdi , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre chère collègue Claude. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Rodolphe.r
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 09:16

    Ibis budget récent et agréable

  • Avatar Carames.r
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:49

    Insonorisation à desirer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CARAMES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Ibis Budget Paris Gennevilliers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Matthieu.e
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:32

    CLIMATISATION OK CHAMBRE PROPRE TRES PETITE CHAMBRE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Demeester , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que la superficie de votre chambre vous ait déplu. Cependant nous tenons à vous informer que nous disposons des chambres standard Ibis budget avec des superficies standards. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Williams.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:21

    Très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LAVIOLETE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar NARKO.E
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 19:00

    Propre bien placé personnel accueillant

  • Avatar Albin.o
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:10

    Chambres minuscules mais c'est tout neuf.

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    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

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