Hôtel Ibis Budget Meudon Paris Ouest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Meudon Paris Ouest Meudon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Meudon Paris Ouest à Meudon

Chambres à la décoration simple dans hôtel low cost fonctionnel avec Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Raphaël.
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:36

    Chambre pas propre (notamment le sol), déchets des clients précédent encore présents, savon ouvert, drap taché… Le petit déjeuner est trop cher pour la proposition mais reste pratique. L'hôtel est plutôt bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaël, Je vous remercie d'avoir choisi notre IBIS BUDGET Meudon Paris Ouest pour votre séjour et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre ressenti. Je tiens à vous présenter nos plus plates excuses, s'il y a eu un raté avec notre équipe de nettoyage. Nous effectuons plusieurs points par jour avec notre Gouvernante, pour vous assurez une propreté irréprochable. Comme vous avez peut-être pu le constater en consultant les évaluations sur les sites de réservation, cet événement isolé ne reflète pas notre qualité de service habituelle. J'espère que nous aurons la possibilité de vous convaincre lors d'un prochain séjour, car comme vous le relevez, notre emplacement est l'un de nos atouts. La proximité des transports en commun, vous permet de découvrir très facilement et rapidement notre belle capitale. Bonne journée Raphaël Samuel C. Directeur

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:58

    Bonsoir Je suis revenu en avril dans cet hôtel que nous avions apprécié en octobre l'année dernière avec ma famille. Très bien placé bus ligne 289 à la porte de l'hôtel RER C à 5 minutes Métro ligne 9 à 3.5km 35 minutes à pied du parc des princes Parking en sous-sol et enfin Accueil chaleureux Bien Cordialement David Dambrine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Toute l'équipe vous remercie d'avoir renouvellé votre confiance à notre IBIS BUDGET Meudon Paris Ouest. Merci également d'avoir partagé votre expérience en famille. Très heureux de noter que vous avez été pleinement satisfait, que ce soit pour l'emplacement et la proximité des transports en commun, mais aussi et surtout notre équipe est son accueil chaleureux ! A très bientôt pour votre prochain séjour en famille dans notre belle capitale. Bonne journée Samuel C. Directeur

  • Avatar Fabrice.h
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:53

    Très bon hôtel chambre très propre j'y reviendrai sûrement la prochaine fois seul bémol j'ai oublié de réserver le parking cette information n'est pas apparue dans ma réservation sur internet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci d'avoir choisi notre IBIS BUDGET Meudon Paris Ouest et d'avoir partagé votre ressenti. Très heureux de noter que vous avez été pleinement satisfait ! Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations à nos équipes. Votre satisfaction et votre bien être sont nos préoccupations quotidiennes, de votre arrivée, à votre départ. Concernant le parking, un petit mail, message ou appel et nous finalisons votre réservation pour véhicule. A très bientôt je l'espère. Bonne journée Samuel C. Directeur

  • Avatar Wizard..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Très jon séjour au calme. Très bien pensé la séparation d'y lit avec les sanitaires par un rideau. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 05:43

    Bon rapport qualité prix, placé devant une ligne de bus, tramway a 10 minutes à pied. L'hôtel dispose d'un parking en sous-sol privé et sécurisé pour 9 euros par jour. Le personnel agréable et serviable. Possibilité de petit-déjeuner sur place. Les chambres sont correctes et disposent d'une douche et d'un WC séparés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Nono-_-.T
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:36

    bon rapport qualité prix. chambre propre. j'ai pu laisser ma voiture au parking après 12h00 en ayant prévenu avant, sans avoir à payer un supplément.

  • Avatar jacques.h
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:03

    Bonjour c'est un hôtel IBIS Budjet en écoutant la pub à la télé et à la radio c'est environ 40 euros un IBIS gamme au dessus (pas comparable) 80 euros.cgez eux 104 euros de l'arnaque

  • Avatar Christelle.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil super, équipe charmante Juste une remarque un peu sèche au petit déjeuner du lundi 11/04 Je recommande pour sa propreté, l accueil et la localisation

  • Avatar Yoawyn.
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:22

    Rien à redire pour cet hôtel dont les prestations sont celles annoncées. Petites chambre équipées comme décrit. Matelas moyennement confortable et tarif île de France..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar virginie.r
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:50

    Hôtel bruyant Personnel de l'accueil moyennement aimable. Le pain de campagne du petit déjeuner était dur. Le quatre quarts aussi avait séché certainement... Table du petit déjeuner non nettoyé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Meudon Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:44

    Très bon rapport qualité prix, accueil courtois et efficace. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, Je vous suis reconnaissant d'avoir choisi notre IBIS BUDGET Meudon Paris Ouest et d'avoir pris le temps de nous recommander au reste de la communauté. Très heureux et très fier que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Comme vous le relevez, notre équipe présente 24h/24 est au petit soin pour vous. Votre bien être, depuis votre arrivée, jusqu'à votre départ, est notre préoccupation première. Toute notre équipe se réjouit à l'idée de vous retrouver prochainement ! Bonne journée Jean Michel. Samuel C. Directeur

  • Avatar Elisabeth.o
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 22:30

    Hôtel simple. Personnel très serviable et gentil ce qui est vraiment un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Rosy.
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:32

    Tres Propre, personnel sympathique mais chambre petite pour 3 adultes

  • Avatar pascal.i
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 06:18

    J y vais assez souvent et aujourd'hui pas de chauffage la chambre dijoncte donc il fait meilleur dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Meudon Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar loïc.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:28

    Hotel propre, très bien situé avec bus tramway rer et train <1km et beaucoup de restaurants divers autour. Bon accueil et bonne literie. Manque juste d'un peu de rangement dans la chambre. Bien isolé de l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar turac.�
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:15

    Équipe accueillante hôtel propre Je recommande cet hôtel Je reviendrai avec plaisir lors d’une prochaine occasion

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous ne manquerons pas de vous éblouir d'avantage lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:05

    Personnel très agréable , chambre propre , bien placé et calme !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Elfie.
    3 / 5
    Le 23/03/2021 à 08:28

    Je suis venue 4 fois dans cet hôtel en tout. Chambres propres, bien équipées, petit déjeuner correct. Globalement, un bon rapport qualité-prix. Cependant il y a eu 2 couacs sur 4 nuits : une fois une dame de ménage est entrée dans ma chambre à 7h du matin alors que je dormais. Quand je l'ai signalé à la réception, ils m'ont expliqué qu'elle était débutante et qu'elle à vite était rappellée à l'ordre. C'était la première fois que cela m'arrivais dans un hôtel. Deuxième fois: coupure d'eau chaude. Impossible de prendre une douche. À priori ils n'ont pas étaient assez réactifs pour appeler un réparateur. Très frustrant de payer une nuit d'hôtel et de ne pas pouvoir prendre une douche. Voilà pourquoi mon avis est mitigé sur cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Meudon Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Il y a effectivement eu une coupure de gaz dans le quartier de l'hôtel et nous ne pouvions malheureusement qu'attendre l'intervention de GRDF afin de rétablir celui-ci pour avoir de nouveau de l'eau chaude. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement

  • Avatar HF.
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 21:19

    Accueil exécrable on dirait les chambres sont gratuites!! Plus jamais

  • Avatar Faty.
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:10

    Bel accueil, agréable quartier à proximité de tout, chambre spacieuse, seul bémol, un réveil avec des plaques dans le dos terribles rouges, douloureuses gonflées On m'a changé de chambre ça aller mieux la deuxième nuit..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Mikael.e
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:41

    Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. L'accueil fut agréable, le petit-déjeuner suffisant et surtout nous avons apprécie le calme dans la chambre malgré la proximité d'un carrefour et de la ligne RER. Cependant, trois points à revoir: - La cabine de douche donne directement dans la chambre. Donc quand vous êtes deux à prendre une douche la chambre devient vite humide. - La salle du petit-déjeuner est un peu petite. Nous nous sommes retrouvé avec un car de touriste et nous avons eu du mal à apprécier notre petit-déjeuner à cause du bruit. - Enfin, le matelas est très dur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Mada.a
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 19:19

    Très satisfait. J’ai demandé une chambre calme et non fumeur et je n’étais pas déçu. Par ailleurs chambre propre, lit confortable. J’apprécie la douche séparée des toilettes et du lavabo même si ce n’est pas spacieuse, pour plus de commodité quand vous êtes à 2 ou 3 dans la même chambre. Personnel très professionnel. Bref, top pour moi sur le rapport qualité prix. J’y ai passé deux nuits. Je recommande.

  • Avatar Lauri.h
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:36

    Les + :Chambre au 4 eme étage/ espace bien pensé et assez grand (nous étions 3 1couple/1enfant) chambre propre / literie correcte et confortable Les - : distributeurs de gel douche cassé / pas de brosse pour les toilettes / 2 serviettes alors que nous sommes 3/ et un bruit bizarre toute la nuit (sorte de bruit de claquement) assez désagréable / le lit du haut n’était Pas fait alors que nous étions prévu à 3... Pensez à demander à réserver le parking en même temps que la chambre sinon une galère pour trouver de la place pour garer votre véhicule. Nous avons passé une nuitée un samedi et l’hôtel est plutôt calme...

  • Avatar Goran.g
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:49

    il n'y a pas de numéro de téléphone pour appeler l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Goran, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre IBIS BUDGET Meudon Paris Ouest pour votre séjour. Merci également d'avoir pris du temps pour évaluer votre séjour. Votre satisfaction n'étant pas totale, nous aimerions connaître les points que vous aimeriez voir améliorer. N'hésitez pas pendant votre séjour à nous solliciter. Notre équipe est disponible 24h/24 et fera le maximum pour trouver des solutions. Vous trouverez notre numéro de téléphone, ainsi que notre email sur toutes les plateformes de réservation. Nous espèrons avoir la chance de vous retrouver lors de votre prochain séjour Parisien et ainsi vous convaincre pleinement. Bonne journée Samuel C. Directeur

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:38

    J ai du changer de chambre à cause d un pb de ménage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Reynaud, Je vous remercie d'avoir choisi notre IBIS BUDGET Meudon Paris Ouest pour votre séjour et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Je tiens à vous présenter nos excuses, s'il y a eu un raté avec notre équipe de nettoyage. Je ne manquerai pas de faire un point sur la situation. Sachez que cet événement ne reflète pas notre qualité de service et reste isolé. J'espère que nous aurons la possibilité de vous convaincre lors d'un prochain séjour dans notre belle capitale. Bonne journée Samuel C. Directeur

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:42

    Facilement accessible en voiture, et à 15mn en bus du Parc des Princes. Prix très acceptable, personnel agréable, je garde l'adresse...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 03:49

    Comme pour beaucoup d'hôtels, les murs sont assez fins. À part ça, bon accueil, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar geekorobin.
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 21:03

    Nous y avons passé une nuit. La personne a l accueil à eu un problème technique mais à réussi à le résoudre nous offrant un autre chambre. La chambre est très propre. Bien équipée avec prise usb pour charge. La déco sympa. Distributeur de nourriture et boisson à l accueil. Et petit déjeuner bien fourni. Je recommande

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 20:07

    Très satisfait de la prestation. Accueil sympathique du personnel. Proche de Paris et à 10 minutes de la gare de Meudon, l'hôtel offre un service à tarif abordable. Pour ma part, chambre très calme côté cour. Literie de qualité pour un sommeil réparateur. Un petit bémol pour le nettoyage, présence de feuilles mortes dans l'angle de la porte. Enfin, j'aurais bien aimé avoir un gobelet. Pour conclure, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Des gobelets sont disponibles sur demande à la réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Adrien.a
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:55

    Un peu trop en centre ville, donc un peu bruyant. Mon voisin a coupé sa télé plus tard que moi et j'ai pu regretter le manque d'isolation phonique du mur nous séparant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'ibis budget Meudon Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place pour améliorer la qualité des services mentionnés. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to write to us following your stay at ibis budget Meudon Paris Ouest. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. Rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence on a future stay. cordially

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:28

    Je recommande. Propre accueil agréable du réceptionniste à 23h. Certains se plaignaient d'une odeur d'égout mais au 4e étage pas de soucis. Sinon il suffit de fermer la porte de la salle de bain. Penser aussi aux boules quies si vous êtes sensible au bruit du traffic mais ça c'est valable pour la plupart des hôtels en ville.

  • Avatar SABAH..
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:44

    Hotel bon rapport qualité-prix. Se trouve pas loin du parc des princes (10 min en bus).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Daniel.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel calme, très accessible dans un quartier agréable

  • Avatar Nicole.r
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:07

    Mes parents utilisent régulièrement cet hôtel lorsqu'ils viennent à Paris. L'hôtel est bien situé (proche du T2 - proche des bus), à un prix abordable le week end. Le rapport qualité prix du petit déjeuner est correct. Led chambres sont calmes et propres. Le personnel agréable et disponible, la réception est ouverte toute la nuit.

  • Avatar beatrice.e
    5 / 5
    Le 23/10/2016 à 15:41

    Très bon rapport qualité-prix. Très clean. Très calme. Très bon matelas, de l'espace suffisant pour circuler dans la pièce, de l'eau bien chaude dans la douche. Facile d'accès. Seul bémol: Alors que la réservation se termine à 12h, la femme de ménage est venue frapper à la porte à 10h15 puis à 10h20 ... et est revenue à la charge à 11h40... !

  • Avatar Caro.
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:01

    Un accueil super et une propreté irréprochable. Cependant l'isolation entre les chambres est mediocre et les chambres qui donnent sur la rue de Paris est vraiment bruyante. Merci pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous ne manquerons pas d'améliorer l'isolation afin de réduire les nuisances ressenties. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Les.o
    2 / 5
    Le 18/12/2018 à 06:37

    Personnel d'accueil très sympathique. Cependant la propreté de la chambre est à revoir (femme de chambre ne frotte pas pour laver). En hiver, le mini radiateur ne suffit pas à chauffer la chambre, attendez vous à avoir froid.

  • Avatar Jérémy.e
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 06:40

    Lit superposé non fait, apparemment c'est une pratique normale d'après la personne à l'accueil. Pas de serviettes de bain dans une des 2 chambres. Et pour couronner le tout, une odeur d'égouts insupportable dans les chambres du fond 206 et 204. Bref fuyez pauvres fous!

  • Avatar Audrey.L
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:13

    Accueil assez froid. Chambre correcte mais propreté moyenne. Odeur d'égout dans la douche. Bruit de la ventilation dérangeant une bonne partie de la nuit. Petit déjeuner correct même si la vaisselle en plastique est surprenante.

  • Avatar Marie-Claude.a
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 04:52

    Hotel agreable calme et propre. Le personnel est serviable et a l ecoute pour repondre a la demande . Par contre penser a reserver le parking en redervant la chambre (9€) et le petit dej qui n est pas inclus dans le prix de la reservation. Si non hotel sympa

  • Avatar Bertrand.O
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 22:19

    hôtel confortable avec une bonne literie la nuit ultra calme nous n'avons pas entendu un seul bruit. Le personnel à l'accueil très gentil et surtout très souriant. En plus j'avais oublié ma voiture dans le garage souterrain toute la journée,on ne m'a rien demandé du tout Je reviendrai c'est sûr, pourquoi chercher ailleurs ???

  • Avatar Sara.
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:14

    Très satisfaite de mon séjour de 8 nuits. Évidemment c'est un ibis budget pas un hôtel 4 étoiles, qu'en s'entend bien. Mais j'ai apprécie l'accueil, on m'a pouponné en me mettant dans une chambre côté cours au calme, la réactivité des concierges pour répondre à mes besoins et être au petit soin avec le sourire. Internet est très rapide et la clim est très agréable! Depuis à 10-15min de la gare de Meudon, 5m du Auchan et de bon Resto (Italien et indien 👌🏻) à proximité

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:25

    Bon accueil, parking privé mais ne contenant que quelques places, donc à réserver impérativement. Petit déjeuner pas terrible pour 6.50€. Chambre correcte, manquait un balai wc.

  • Avatar Olivier.A
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:32

    Pas de balayette dans les toilettes ! À quoi pense le management de cette chaîne d'hôtel ? Sans blague ? Un peu de savoir-vivre quand même ! Et pensez aussi aux dames de service... Sinon, gros défaut de conception des évacuations des eaux usées : les syphons de la chambre au fond du couloir se vident quand une autre chambre tire la chasse d'eau. Résultat : les odeurs d'égouts remontent par les syphons et envahissent la chambre. ABOMINABLE. Enfin, le troisième lit est vraiment galère à faire. C'est la première fois que l'on doit faire son lit en arrivant à l'hôtel ! C'est pourtant pas le prix d'une pension de famille...

  • Avatar Elsa.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:11

    Chambre propre , le petit petit-déjeuner était moins garnie que d'habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Meudon Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation du petit-déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:12

    Garage inaccessible vous devez faire demi tour dans le garage pour 9 euro par jour Pas terrible assez brillant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. We hope to regain your confidence on a future stay. Cordially

  • Avatar Laura.h
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 22:14

    Ayant réservés le weekend du 16 mars 2019 un hôtel sur Paris, nous en étions très déçu. Nous avons donc appelé en urgence l'ibis budget Meudon afin de réserver une chambre en urgence (hôtel presque complet). Le réceptionniste très agréable et professionnel ! Les 2 hôtels étaient 2* cependant l'ibis mérite vraiment ses 2* contrairement à l'autre que ce soit au point de vue confort et propreté !

  • Avatar Eric.s
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:16

    Super hôtel. Prope calme et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar REO..
    2 / 5
    Le 27/02/2017 à 12:54

    Fidèle à l'enseigne Etap Hôtel côté "décoration". Les chambres sont simples, sans superflu. Des restaurants (chinois, japonais, italien) à proximité, un centre commercial (Auchan) et une station de tram à 5 minutes. Mais l'hôtel est situé au bord d'une route très passante. Si vous aimez le calme, le bruit de la circulation ne vous permettra pas de garder la fenêtre ouverte plus de 5 minutes, de jour comme de nuit.

  • Avatar bruno.o
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:50

    Hôtel près d'un rond-point. Parking payant sous réservation (vite complet). Aucune aide de la part de la personne qui vous acceuil pour les place de parking dans le quartier. Hôtel bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontré. Sachez qu'il est bien précisé que le parking est réservable à l'avance. Lors de votre prochain séjour, n'oubliez pas de nous contacter afin de pouvoir réserver une place de parking. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement

  • Avatar 64aermax.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:20

    Bon hôtel. Propre. Possibilité de se faire livrer via une borne. Proximité de nombreux restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar VERMOT.N
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 13:50

    Hôtel bien placé, personnel de l'accueil très sympathique, propreté parfaite. Par contre, plus de pain au petit déjeuner. Ce serait bien que le lit à l'étage soit fait par le personnel et non le client car c'est difficile de se mouvoir.

  • Avatar marchand.�
    2 / 5
    Le 05/12/2019 à 19:23

    Bien pour dormir, mais il y aurait besoin de refaire les chambres (peintures et sols en mauvais état), mais également le matériel disponible dans la chambre Accueil pas top (à peine bonjour et au revoir, et pas d’explications pour la chambre..) Point positif : ménage bien fait , hôtel calme et facile d’accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Nous allons y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar christophe.r
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 08:39

    Hôtel bien placé, accueil un peu froid mais toujours disponible,le petit déjeuner est bon. Seul bémol la literie, très mal dormi pendant notre séjour. Le ménage dans la chambre à bien était fait.

  • Avatar CES.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:35

    Tres clean, chambre petite mais confortable, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Rosco.
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 15:48

    Bon accueil, personnel poli et sympathique, de bons conseils. Chambre simple, confortable. Seuls côtés négatif, un peu bruyant côté rue, draps propres mais sentant un peu le tabac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar GEORGES.A
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 10:52

    Très correct. Accueil d'une grande compétence. Propreté des chambres. Par contre côté rue si vous dormez la fenêtre entrouverte, dur dur, pour supporter le bruit des motos.

  • Avatar Loïc.o
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 18:02

    Hotel tres bruyant, on entend tout ce qu'il se passe dans la rue. Chambre correct, propre. Bon accueil. Pas beaucoup de choix pour le petit dejeuner comparé au autres hotels de la marque

  • Avatar Zohnya.o
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:16

    Chambres proprettes, personnel agréable, tout à fait ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Que 4 étoiles car le nettoyage de la chambre laissait un peu à désirer.

  • Avatar Patrick.C
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 20:42

    Accueil super sympa. Chambres propres et literie de qualité pour cet établissement idéalement situé à 8 mn à pied de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 13:43

    C'est mon mari qui y a séjourné, heureusement, pour une nuit seulement. Il a eu froid malgré le chauffage au maximum et la réception lui a refusé une couverture supplémentaire alors que l'hôtel n'était même pas complet: INADMISSIBLE!!!!!!!!! Cet endroit ne mérite ni ses étoiles, ni le titre d'hôtel.

  • Avatar Felipe.q
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 08:46

    Toujours des estructure qui se dégrade avec le temps , convecteur abîmé, commande TV ne funcionne pas , quand paie un chambre a 50 euros ça va mais quand la tarif monte en tenant en compte les date c'est lamentable , chambre propre et correcte , comme je di toujours pase une nuit de dépannage , entre trop tardé , dormir sortir trop tôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous informons que tous les problèmes rencontrés sont résolus. N'hésitez pas à nous faire par des soucis rencontrés lors de votre prochain séjour à la réception afin que nous y remédions le plus rapidement possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Lulu.z
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:35

    Hôtel récent, très bon accueil, bien desservi!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Melanie.A
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 20:57

    Bien situé, les chambres sont propres. Très bon accueil. Idéal pour voyage d'affaire. Restaurant à proximité très convivial.

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 07:56

    Pas de parking ( travaux) non annonce sur le site internet obligé de prendre la chambre car payé d'avance pas de remboursement pas de télévision ( en panne,)... Aucune remise commerciale ni même une simple excuse.....

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 09:30

    Lieu correct pour 1 ou 2 nuit ! Le plus: garage pour la voiture Seul bémol nous avions demandé 2 chambres côte à côte et nous nous sommes retrouvés à 10 chambres l'une de l'autre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Helene.e
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 08:03

    hallucinant je dois annuler parceque mon amie est réquisitionnée à l'hoptial de lille a cause de Cov19 et ils refusent l'anulation. Ils répondent même pas au mail, je suis obligée de passé par booking pour avoir une réponse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement, lorsque vous effectuez votre réservation sur un site partenaire, il n'y a que celui-ci qui peut traiter votre demande. Pour éviter ce désagrément, n'hésitez pas à réserver sur www.all.com Cordialement

  • Avatar Capucine.l
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 12:01

    Les chambres sont calmes et propres. Le personnel est sympathique. Très bon rapport qualité prix compte tenu de la localisation

  • Avatar Karine.R
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:29

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 13:14

    Lieu très agréable, literie confortable. Pas de bruit environnent. Propre, petit déjeuner bien rapport qualité, prix.

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:00

    Super je recommande

  • Avatar thierry.a
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 08:42

    Hôtel moyen mais suffisant pour une nuit en passage.mais literie vraiment pas top avec lit qui grince à chaque mouvement. PTI dej correct pour le prix.

  • Avatar daniel.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:14

    Très bon service et accueil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar YUSUF.A
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 05:01

    Réception très sympa et accueil chaleureux Lieu très calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Charles.O
    3 / 5
    Le 20/12/2017 à 06:03

    Établissement assez correct. Le minimum y est pour avoir une nuit tranquille. Bon rapport qualité prix pour ceux avec un petit budget.

  • Avatar j.a
    3 / 5
    Le 10/11/2017 à 20:35

    Ils ont pas fait mon lit le premier soir. Ils ont pas fait mon lit le deuxième soir alors que celui de mes potes qui étaient dans la même chambre ils l'ont fait. Ducoup je met 2 étoiles en moins

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 21:01

    Pas de climatisation. Étouffant lorsque la température extérieure dépasse 24 degrés... Rien à redire sur le reste de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Effectivement, notre hôtel ne dispose pas de climatisation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Sandrine.q
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:50

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très propre pas cher du tout très bon accueil à conseiller vivement

  • Avatar Fernando.o
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 07:56

    Personnel disponible et agréable, arrengeants à tout moment. Seul point d'ombre, beaucoup de clients et donc pas toujours de disponibilités. Un bon endoit pour le repos après le taff.

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:14

    Hôtel confortable avec une literie de qualité. Repos assuré et pdj complet avant d attaquer la journée

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 15/12/2020 à 07:10

    La literie n'est franchement pas confortable.. Le lit est très dur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre literie et récente et nous avons pris le choix de mettre des matelas fermes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Carlos.u
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 13:25

    Super hôtel accueil très sympa chambre propre et personnel aux petits soins pour vous j ai eu droits a petit dej personnalisé :)

  • Avatar Nathalie.g
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:05

    Ce très beau ,et propre je aimé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Sarah.r
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 01:51

    Très bon accueil, service au top, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 21:23

    Bonjour, séjour professionnel à la hauteur de mes attentes. Chambre calme ( côté ruelle) Espace correct, déjeuner suffisant pour moi

  • Avatar beatrice.u
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 09:48

    Très mauvaise expérience. Réveillée à 1heure du matin par le réceptionniste de l'hôtel qui trifouillait la porte de ma chambre. (gros coup de flip)

  • Avatar Stéphane.H
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 17:18

    Simple, très propre, pas bruyant, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar cousseau.l
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:04

    La douche sans séparation posé dans la chambre ce n'est pas terrible ! On sait que C'est du low cost mais tout de même

  • Avatar guy.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:37

    Ibis budget de bonne qualité. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

  • Avatar Jerome.t
    3 / 5
    Le 15/09/2017 à 17:30

    C'est un ibis budget. Donc pas de fioriture. Fait le job pour dormir. Le quartier est assez calme pour une proche banlieue.

  • Avatar Marie.0
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 23:56

    L'isolation est vraiment bien !!! Les chambres sont optimisé au maximum. Boulangerie juste à côté et transport.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:17

    Très bon rapport qualité-prix pour une bonne situation. Bon accueil et chambre confortable.

  • Avatar cloned.
    3 / 5
    Le 08/06/2017 à 09:56

    Hotel propre, accueil sans plus. Attention dans ma chambre il n'y avait pas la clim

  • Avatar bastien.r
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 05:27

    Ventilation ininterrompue en mode glaciale. Chasse d eau défectueuse qui a coulé toute la nuit. Bref je conseille pas

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:45

    Hôtel bien situé dans Paris calme,propre et une bonne brasserie à côté

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Meudon Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar BRUNO.H
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 21:31

    Bon rapport qualité prix équipé d'un parking qu'il vaut mieux réserver car les places sont limitées

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 16:18

    Chambres propres et suffisamment spacieuses pour un prix désuet alors qu'on est à 20 min de la Tour Eiffel

  • Avatar Claire.l
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:00

    Très bien sous tout rapport. Rapport qualité/ prix plus que correct. A recommencer et recommander à d'autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Najoua.y
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:55

    Niveau qualité prix .. rien a dire . C’était top . Et mesures contre covid19 nickel 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:31

    Très aimable, accueillant et très calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Chaleureusement (Avis d'origine) Hello, We are happy to read that you enjoyed your stay and we pass your message on to our teams. We look forward to welcoming you again soon. Cordially

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 12:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité