Hôtel Novotel Poissy Orgeval

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Poissy Orgeval Orgeval

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Poissy Orgeval à Orgeval

Chambres sobres et modernes, piscine extérieure ouverte en saison, restaurant de style décontracté et bar. Hôtel low cost moderne, restaurant sobre.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Francky.a
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:49

    Ne mangez surtout pas l'hôtel ! 6h 30 de route et sur les conseils de l'ibis budget juste à côté, nous allons dîner...la salle de restaurant est éteinte...on nous accueille au bar..vide...on nous prévient que la carte est réduite...ah, bon? Par précaution, on prend trois pizzas. Bon, de bonnes pizzas surgelées à 14 euros pièce. Le service est effectué par une personne qui doit être bien mal à l'aise en tant que cuisinier...la carte bleue ne fonctionne pas...problème de terminal nous dit on! On fait un chèque...10 minutes après, on vient nous chercher dans notre chambre en nous disant que la responsable n'accepte pas les chèques ! Ah bon? C'est affiché où ?scandale à l'accueil pour faire accepter notre règlement ! C'est tout tout sauf professionnel et la nourriture est indigne d'un quatre étoiles ! Dans notre belle province, on appelle cela du foutage de gueule et de l'escroquerie. Y a des baffes qui se perdent comme on dirait au salon de l'agriculture... passez votre route!

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:04

    Hôtel confortable et spacieux, bonne isolation contre les bruits extérieurs mais pas contre les bruits intérieurs tels que taper aux portes pour prévenir que c'est l'heure du départ et cela à 6h du matin (ce n'est pas la faute de l'hôtelier mais de l'isolation) Bon petit déjeuner par contre le dîner semble être du réchauffé. Personnel accueillant.

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:46

    Vétuste et sale. Poussière dans le lit. Nombreux poils collés sur les serviettes de bain. Très mauvais lit. Moquette très vieille au sol. Petit déjeuner mauvais avec pain congelé. Une étoile pour la jolie télé et trop peu de chaînes. À éviter 👎👎

  • Avatar olivier.r
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:40

    Nous sommes arrivés vers minuit, car l'hôtel où nous avions réservé a annulé notre réservation, Bertrand a été très accueillant. avec le sourire, il a été réactif. et nous avons pu dormir tranquillement. l'hôtel est propre, conviviable avec un personnel souriant, même le matin avec Geoffrey et le personnel de salle, nous avons pu aller déjeuner dans de bonnes conditions. excellent petit déjeuné, avec beaucoup de choix. tout était à notre disposition. je voulais signaler également qu'une personne est arrivée juste derrière nous, Bertrand a tout fait pour qu'elle puisse avoir un endroit pour dormir. il a appelé tous les hôtels et autres des environs. bravo l'équipe, si on pouvait mettre plus d'étoiles, je l'aurais fait. merci pour tout.

  • Avatar Ber.h
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:25

    Hormis le personnel accueillant et serviable, cet hôtel restaurant n'a rien pour lui. Propreté plus que douteuse des chambres. . Plats surgelés mais bien présentés tout de même.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:25

    Parfait! Pas trop tarder pour le petit lorsque l'hôtel est plein. Literie ok, bon hôtel à retenir pour un evenement ou une étape dans la région.

  • Avatar Fouad.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:09

    Super moment hôtel bien. L'équipe à l'écoute grand clin d'œil à la réceptionniste du check-in super gentille et très professionnelle ,celui de nuit également un monsieur très sympa très à l'écoute un grand merci je n'oublie pas celui du check-out

  • Avatar Jonathan.I
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:18

    Bonjour internaute et la direction Novotel, Difficile d’obtenir au travers du standard une personne au téléphone, certainement aux choix multiples (tapez 1 si vous…). Après 4 essaie, je valide la réservation pour 6 personnes. Mais aucune confirmation de réservation, vous auriez fais quoi à ma place? Sachant que notre départ était à Lyon pour une arrivée à proximité du Novotel..? Vous rappelez, pour certains, pour confirmer la réservation? Une fois les éléments reçus, ont part pour une belle aventure.5 La restauration, le dimanche soir de notre arrivée dans un hôtel, pour rappel 4 étoiles, une blague, je cite : « Mais Monsieur, le weekend le chef et la brigade n’est pas là, et le chef prépare en amont des repas pour le week-end. » Le prix, reste le même, un serveur livrant des plats, qu’un adolescent aurait pu faire… le magret de canard à 7€ (diamètre 12cm) sans parler de la pizza à 12€ (environ 25cm) sortir du congélateur. J’en resterai là pour la partie restauration, les photos parlent d’elles mêmes. Le staff a avoué qu’ils comprenaient, et l’ensemble du repas a été offert (pour 5 personnes). Nous avons été choqués de constater que les autres clients n’ont rien rétorqué. Pour la plus part ils ont payés. Deux choses, comment se fait il qu’un hôtel ne prévienne pas que le staff de la cuisine sera absent et propose une feuille imprimée à ses clients sans menus et avec des prix exorbitants. Comment cet hôtel peu garder 4 étoiles avec la vétusté vue par 5 personnes. Simplement, pour prendre un exemple, la Signaletique « Novotel » seule le « N » était plus ou moins allumé. Une sorte de crépi sur les murs des chambres, une salle de bain des plus modestes. Pour conclure, nous avons quitté un campanile du secteur, pour obtenir plus de confort (dormir et manger). Jamais, nous aurions du quitter le campanile.

  • Avatar Nour.d
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:44

    Emplacement proximité immédiate des autoroutes Parking gratuit Amabilité des équipes Propre Grand écran télé avec du choix pour les chaînes Très mauvaise insonorisation entre les chambres Literie vraiment pas terrible Moquette terne qui donne pas envie de marcher pied nu Décoration très sommaire Manque de prise de courant Ensemble TRES vetuste

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:26

    Tout y ait, chambre et literie confortable ,salon,piscine Petit déjeuner sale, sucre conforme à description

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:58

    Piscine non chauffée ne permettant pas d'en profiter pleinement surtout avec un été aux conditions météorologiques peu clémentes niveau température... Moquette vieillissante avec traces de brûlure de cigarettes, bouche d'aération poussiéreuse sur mur noirci, thermostat des chambres ne peut être baissé donc fenêtre ouverte donnant sur le traffic autoroutier. Ouf, le personnel est accueillant et disponible, petit déjeuner qualitatif 👌, bien desservi niveau commerce. Les prestations ne justifient pas de tels tarifs.

  • Avatar mickael.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:10

    Hôtel très très propre. Femme de ménage très sympathique les petit déjeuner complet je recommande

  • Avatar Véronique.s
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:42

    Établissement vieillissant et pas au niveau de la gamme novotel. Le fez de chaussée est correct mais les chambre et couloirs vétustes. Moquette abîmée ou tachée , équipements insuffisants (pas de possibilité de faire du café dans la chambre. Personnel peu présent et accueil impersonnel. Lors de notre arrivée un samedi à 15h, le couloir était encombrée de plateaux repas salés posés au sol devant les chambres sur plus de la moitié du couloir.

  • Avatar T...
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Nous connaissons bien ce Novotel quand nous venons dans les Yvelines et nous l'apprécions beaucoup !

  • Avatar Nicolas.U
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:51

    Pas mal pour une repas rapide (avis donné que pour le restaurant) les frites ont l’air fraîches et sont bonnes, le burger se laisse manger ! Pour ce qui est des règles sanitaires, personne nous demande de flasher le se code à l’entrée , ça c’est un peu juste ! J’y retournerai à l’occasion !

  • Avatar Gilles.I
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:58

    A part la réception téléphonique centrale, très bon hôtel.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:24

    Malheureusement Je suis dans les « salons » une fois par semaine dans le cadre d’une association. La prestation est médiocre pour ne pas dire nulle et hors de prix. Le cadre est très ordinaire

  • Avatar Lauriane.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:23

    Séjour très agréable. Le personnel est disponible, très gentil et professionnel. Très bien pour les familles pour faire une pause d'une nuit avant de reprendre la route.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Très belle accueil de l'équipe Toujours avenant et agréable

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 17:12

    Super hôtel. Très bien insonorisé, accueil super. Les personnes sont très aimables. 1 Hic, le frigo ne fonctionnait pas mais on m'a proposé directement de changer de chambre. Au top!

  • Avatar Mystman.9
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:07

    Hôtel a prix modérés, malgré les 4 étoiles affichés, la piscine est pas chauffée, les moquettes sont en mauvaise état dans la chambre même dans le couloir du 5 ème étage, les lits sont confortables, tv smart, wifi, salle de bain correct, le système de chauffage est viello...

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:39

    Endroit idéalement placé pour affaire ou prendre une verre.

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:37

    Des équipes extrèmement bienveillantes et qui donnent le maximum pour satisfaire leurs clients dans un hôtel qui manque sans aucun doute d'investissement. Comment accueillir des séminaires sur 2 demies journées avec : - une sous-capacité en cuisine qui amène à expliquer "qu'il est difficile de service 10 pax" un vendreid midi, en cloture, au point de proposer de s'installer sur 2 tables, - ne pas encaisser en sans-contact dans les conditions sanitaires actuelles (all-safe ?), - ne pas permettra l'édition d'une note intégrant la TVA lors d'un paiement, et devoir attendre que l'ensemble des convives aient payé pour pouvoir le faire, - Devoir attendre (beaucoup trop longtemps) pour l'édition de ces mêmes notes de restaurant, au point d'être plusieurs convives à quitter le lieu sans. D'un point de vue accueil de séminaire, des rétro-projecteurs ou écrans sont par ailleurs un minimum dans les salles de réunion. Sur 3 salles, une n'en était pas équipée. Lorsque les équipes sont dédiées à leurs clients et donnent le maximum pour leur satisfaction et que c'est la structure qui ne le permet pas, il est temps de se poser des questions urgentes d'investissement. Je souhaite, fréquentant de nombreuses adresses ACCOR dont je ne suis jamais déçu (voir commentaires précédents), que cette note "sanction" permette de prendre conscience de l'expérience déplorable vécue ce jour et amène des décisions urgentes d'amélioration.

  • Avatar Cédric.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:09

    Excellent accueil, très sympa et flexible avec les enfants, piscine très agréable, petit déjeuner gargantuesque, je recommande !! Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar Gauthier.A
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 20:41

    On ne s’attendait à rien en particulier mais nous sommes déçus ! Pour un hôtel 4 étoiles c’est un peu juste !!! L’hôtel dans son ensemble est vieillissant. Un bon coup de neuf lui ferait du bien !!! État de propreté de la chambre franchement douteux surtout dans la salle de bain et les WC. C’est vraiment pas agréable ! Pour le confort avec un lit qui penche d’un côté c’est un peu compliqué de bien dormir. Le petit déjeuner est une arnaque 10€ pour manger des produits décongelés et des fruits pourris. Aucun produits locaux, aucun produits qui sortent de l’ordinaire! Pour conclure pour un Novotel on se croirait dans un F1 mais pour le double du prix. Au moins dans un F1 on s’attend à ce type de prestation, beaucoup moins dans la chaine Novotel...

  • Avatar Angèle.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 22:15

    Bon hôtel pratique proche autoroute, piscine extérieure non chauffée disponible, petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Tiphaine.O
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:04

    Pas de climatisation possible , très chaud dans les chambres. Impossible d’ouvrir les fenêtres durant la nuit pour rafraîchir car trop de bruit (périphs etc).

  • Avatar 4cc3ss.3
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:57

    Hôtel avec de belles prestations. Petit bémol uniquement sur le débit d'eau de la douche qui était limite.

  • Avatar A.d
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:47

    Bien, bonnes prestations dans l'ensemble hôtel assez homogène et le wifi marche bien. Peut être un poil vieillot mais je chipote. A recommander

  • Avatar Thibaud.r
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:58

    Très belle hôtel très agréable

  • Avatar Faty.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:19

    personnel sympathique, un problème technique en chambre a été vite résolu. Equipe très efficace

  • Avatar H..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Chambre sans chauffage ni couverture supplémentaire….

  • Avatar benedicte.a
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 19:33

    Même si l'hôtel n'est pas très récent, l'accueil est agréable. Il dispose de chambres communicantes, idéal pour les familles nombreuses! De plus, tarif attrayant pour les familles

  • Avatar Stephane.l
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:23

    Hotel et chambres qui font vieux. Dans une zone commerciale sans vraiment possibilité de sortir, pas de salle fitness. En bref pas de charme

  • Avatar Iuliana.u
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:26

    Des bonnes prestations, personnel aimable mais une gros problème avec le protocole covid et avec les règles d’hygiène. On a eu peur en mangeant le petit déjeuner voir comment ils sont dressés les tables. Si tu utilises pas les couverts, pas grave, un autre client pourras les utiliser, les mémés que tu l’es à eu devant toi!!! Si tu ne salis pas trop les sets de table en papier, pas grave, la gentille dame, va les nettoyer un peu avec son chiffon super sale et elle va bien dresser la table pour les autres. Et pourtant je ne suis pas maniaque mais la avec ou sans Covid les règles élémentaires d’hygiène sont zéro!

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 13:18

    Beaucoup de choses à dire sur les désagréments rencontrés et les prestations de ces dernières 4 nuits passées non digne d'un Novotel Cependant l'amabilité du personnel, sa réactivité et l'esprit commercial de son manager ont gommé ces imperfections. Il faut néanmoins rester vigilant et ne pas se retrancher derrière la situation sanitaire pour continuer à revendiquer 4 étoiles

  • Avatar yvan.
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 10:26

    Une nuit en twin Le personnel agreable mais l hotel a besoin d un serieux rafraîchissement pour correspondre au niveau qu on attend dans un novotel : Douche a la place de la baignoire . salle de fitness ou espace bien etre une prise electrique a chaque chevet par contre literie confortable

  • Avatar Cyril.d
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:06

    Vu de l'extérieur l'hôtel semble coincé entre l'autoroute et une ZUP mais à l'intérieur c'est un havre de paix calme et reposant à la déco double et moderne...

  • Avatar MAx.o
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 20:17

    Chambre très calme, grande et surtout super propre. Par contre pas assez moderne. Moquette dans les chambres alors que ibis propose du parquet Douche des années 70 alors que ibis propose des douches à l'italienne. Petit déjeuner juste un peu mieux que ibis Par contre personnels de qualité et très serviable.

  • Avatar Christian.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:19

    Accueil très bien, chambre spacieuse et propre ! Repas copieux et Dessert : choisissez le tiramisus c’est une tuerie !!

  • Avatar alex.o
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 20:57

    Avec ma soeur Prisca Ndoma, nous étions deux adultes et 4 adolescents. Nous avons réservé en dernière minute au mois de juillet 2017. Le professionnalisme du personnel surtout de Madame J. a tout fait pour satisfaire à notre demande. Pendant notre séjour, l'attention du personnel, le petit déjeuner, le sourire de Madame A. au bar, tout cela nous a fait énormément du bien. Les enfants ont adoré ces 7 jours et leur temps de piscine . Comme les enfants sont contents, nous aussi. L'été prochain, nous y retournerons certainement. J. et A. se reconnaitront. Merci.

  • Avatar Jef.e
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 09:50

    Les plus : équipe sympathique service impeccable et souriant. Chambres rénovées très fonctionnelles. Autres chambres vieillissantes. Les moins : peu d'isolation sonore donc gênant pour les bruits de circulation. Nécessité d'une isolation sonique sur les fenêtres. Clim très variable selon les chambres allant de très bien à pas du tout et impossible à gérer. Population de groupes de Chinois bruyants et désagréables.

  • Avatar Ti'.u
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 08:56

    Superbe hôtel. Le room service est vraiment pas top. Le jour où il comprendront que l’heure c’est l’heure et que 1h avant ce n’est pas l’heure et que les gens dorment encore !! Du coup le petit déjeuner servie en chambre à cause du COVID était froid !!! Et j’étais de mauvaise humeur pour ma journée

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 01:37

    Lieu idéal pour des séminaires. Restaurant excellent, service impeccable.

  • Avatar Gildas.O
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 13:22

    Hôtel très correct. Chambre spacieuse et silencieuse. Personnel très accueillant et agréable. Restaurant de bonne qualité avec une jolie vue sur la piscine au beaux jours. Petit déjeuner copieux avec du choix. Un espace bar TV sympa le soir. Place de parking disponible dans un endroit sécurisé.

  • Avatar Jean.A
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 14:01

    Hôtel tout à fait correct. Chambres bien entretenues. Personnel serviable et attentionné. Légèrement bruyant pour les chambres côté autoroute, par contre grande zone commerciale toute proche avec des commerces variés. Restaurants à proximité également. Accès aisé aux autoroutes. Bonne prestation dans l'ensemble.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 28/03/2017 à 10:03

    Très déçus de notre séjour dans cet hôtel, qui n'a pas grand chose d'un Novotel (à part le nom). La chambre attribuée semblait être d'une catégorie inférieure à celle réservée et il n'a pas été possible d'en obtenir une autre, le mini-bar ne proposait qu'une bouteille d'eau, 1 seul jeu de produits corporels pour 2 personnes, une très mauvaise literie : lit étroit qui grince. Le dimanche soir, la salle de restaurant était fermée (ce qui ne nous avait pas été précisé à la réservation), il y avait seulement des plats congelés réchauffés et à manger au bar ou en chambre. Le choix au petit déjeuner est limité et pour les confitures, il n'y a pas de petits pots individuels, il faut se servir dans les pots communs qui sont ouverts sur le buffet. Et l'extérieur a besoin d'un grand coup de neuf. Etablissement à éviter !

  • Avatar Teddy.o
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:17

    Parfait, personnel à l’écoute et restaurant très bien

  • Avatar Anne.s
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 10:08

    Très bel endroit agréable!! Nous y avons séjourné le week-end du 18/05 mon mari sommes satisfaits .Les employé s sont à l'écoute et aux bons soins un petit clin d'oeil à H ASNA très aimable...Merci. Marie-Françoise de HAnoi.

  • Avatar Malty.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:25

    Accueil au top, tartes au petit déjeuner trop gourmand 😋😋😋

  • Avatar MARIE.H
    1 / 5
    Le 09/10/2017 à 20:17

    Vous avez dit 4 * ? ou comment ne pas fidéliser un client. J'ai subi un gros désagrément lors d'un séjour dans cet hôtel. Le lavabo de la salle de bain était bouché et malgré l'intervention de la responsable de nuit, rien n'y a fait. A minuit on m'a donc proposé de changer de chambre. Au moment de régler j'ai exprimé mon fort mécontentement et l'hôtesse me répondit "on vous a proposé une autre salle de bain" puis le directeur arriva de façon "fortuite"mais "on vous a mis des points supplémentaires et cela vaut de l'argent"...et cerise sur le gâteau le terminal de paiement par carte n'a pas fonctionné...oui il y a un gros problème de maintenance dans cet hôtel, surprenant pour un 4* ! Un mot d'excuse et un sourire valent beaucoup plus que des points supplémentaires mais dans cet établissement on ne parle qu'avec des chiffres, dommage je ne reviendrai donc pas.

  • Avatar Lolo..
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:13

    Accueil exceptionnel ! Personnel souriant et très serviable. Petit déjeuner au top

  • Avatar Peggy.
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:13

    N'avons pas fréquenté l'hôtel en fait, mais la station super charger de Tesla installée sur leur parking. On y accède par la zone commerciale à l'arrière de l'hôtel : pas clair sur le gps qui essaie de nous faire entre par devant, qui est la sortie et donc fermée.

  • Avatar Damien.x
    1 / 5
    Le 18/07/2016 à 22:21

    Hôtel viellot, style années 80. Bâtiment vétuste. Restaurant, pas mal, même si carte très réduite et que c'est cher pour ce que c'est. Pas de couverture et chauffage trop froid l'hiver. Mauvaise isolation des fenêtres, donc bruit de l'autoroute juste à côté

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 18:27

    Bien mais les chambres font vieillottes et le béton extérieur a besoin d un rafraîchissement. Le restaurant n est plus ce qu il était. Le choix est minimaliste

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:49

    Dommage que les croissants et les cafés dits longs sont vraiment trop courts. Sinon bon accueil.

  • Avatar Mobile.P
    4 / 5
    Le 07/07/2016 à 22:02

    Bon hôtel avec des grandes chambre. Certaines chambres sont rénovées (étages supérieurs). Les autres font un peu vieillottes. L'hôtel propose un bar, un restaurant et une piscine extérieure non couverte. Il y a également possibilité de se faire servir en chambre via le room service.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 07/11/2020 à 14:36

    Chaque soir 10' d'attente pour que quelqu'un daigne ouvrir le portail. Sinon Novotel un peu ancien mais correct. Resto ok. Des points en plus pour les bornes Tesla

  • Avatar Phil.e
    1 / 5
    Le 23/05/2020 à 16:20

    Lamentable de ne pas laisser un accès libre pour les superchargeur Tesla alors qu'il y a une oblgation. Ce ne n'est le personnel de l'hotel qui poussera une voiture de 2 tonnes à sec d'electricite

  • Avatar Flora.e
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 06:59

    Accueil sympathique pour le reste c'est un au revoir le ménage n'a pas été correctement fait dans la chambre le petit-déjeuner mais pas très garni voir presque vide. Je ne recommande pas

  • Avatar Koud.0
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:34

    Accueil et service agréable. Les chambres ne se valent pas toutes, certaines ayant été refaites et d'autres non. Bon petit déjeuner

  • Avatar Père.i
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:00

    Pour un Novotel celui si est médiocre chambre vétuste nid de guêpes sur la terrasse et autour de la piscine plusieurs personnes piquent le personnel est super gentil sauf 1 avec un bandanas qui est pas très sociable je ne pense pas y revenir un jour 😷

  • Avatar Yohann.a
    4 / 5
    Le 16/11/2017 à 12:06

    Restauration... Alors je mets 4 étoiles pour le services de la restauration la serveuse Asna très serviable d'une gentillesse avec un énorme sourire et très posé dans ça tête nous a passer un agréable moment.. Dommage pour la 5ieme étoile car le repas était tiède suite à l'assiette froide repas tres bon avec beaucoup de saveur... Merci pour ce moment agreable

  • Avatar Langast.R
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 12:56

    Chambre spacieuse et propre. Personnel accueillant. Plateau de courtoisie pour petit dej' offert et apprécié. Par contre 16,5 € le petit dej' = bien trop cher. Je recommande toutefois cet établissement.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 18:31

    Bonne chambre malgré la chaleur, petit déjeuner bien fourni au calme dans une salle de restaurant climatisée. Personnel d'accueil très sympa.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:03

    Chambre un peu vieillotte et mériterai une belle rénovation. Par contre personnel très accueillant et sympathique

  • Avatar Teddy.A
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 19:55

    Correct mais pour un niveau Novotel, chambre trop simple ayant besoin de renouveau. Sinon RAS. Lit confortable et salle de bain neuve. Hôtel idéalement situé pour déplacement dans l'ouest parisien.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:43

    Hôtel agréable et propre. Chambres confortables et bien équipées. Malgré tout cela l'hôtel est assez éloigné du centre de Poissy, ce n'est pas pratique.

  • Avatar Ivan.O
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:29

    Hôtel Avé un personnel agréable. Usage plutôt pro.

  • Avatar Bertrand.r
    1 / 5
    Le 24/12/2017 à 17:18

    HYPOCRITE Nous avions réservé une chambre pour personne handicapée. ... Quelle déception ! !! Et quelle hypocrosie !! Il nous fallait une chambre pour 3 : 2 parents + 1 enfant (certes adulte mais lourdement handicapé). A l'arrivée, pas possible d'y dormir à 3. On nous refile une chambre "classique " mais pas douche à l'italienne. Finalement, on retourne dans la chambre PMR... et là, une baignoire ! Et un WC normal, même pas avancé ! !! Bref, une honte ! Un affichage PMR pour faire beau, humaniste, etc. Mais absolument pas adaptée pour des personnes handicapées. En un mot :hypocrisie totale ! Un hôtel à éviter si vous êtes handicapé

  • Avatar Éric..
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:26

    Hotel rénové ! Idéalement situé dans l'ouest parisien proche autoroute

  • Avatar Guy.A
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:06

    Accueillant, discret, très propre. On reviendra

  • Avatar Bettina.i
    3 / 5
    Le 24/12/2018 à 17:31

    Un des seuls endroits des environs, au calme , pour prendre un thé et se ressourcer dans la journée , J'ai malheureusement renoncé à y aller déjeuner car le service est très désagréable , trop obséquieux et pas efficace , Dommage, j'adorais les petits pains chauds !!

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:33

    Le personnel est charmant . Le plan " saucisse de moreau façon gratin dauphinois " est une honte. Qq morceaux de ranchésité de saucisse noyées sous des Pdt tranchées...qui n 'ont rien de dauphinoise ! !! Paul Dubrule n 'en sera pas fier !! Olivier.

  • Avatar Lina.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:22

    Super très sympa très bon accueil service petit déjeuner super au top ne pas hésiter belle étape piscine en bonus

  • Avatar BEN.L
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:14

    Joli espace mais il y a plein d'insectes même des fourmis sur les tables et des cafards qui se baladent. Il n'ya pas un grand choix dans le menu.

  • Avatar Denis.E
    1 / 5
    Le 05/06/2020 à 15:45

    Vraiment moyen sur beaucoup de points (confort, accueil, wifi, ponctualité du room service....) Très déçu par ce Novotel de zone commerciale

  • Avatar Michele.
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 22:02

    nous étions très déçus du service ,petit dej sans couverts ,il faut attendre plusieurs heures pour être servi ,réceptionniste désagréable au bout du fil, JE NE RECOMMANDE PAS

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 09:29

    Hôtel calme, chambre qui mériterait un petit rafraîchissement mais rien de méchant, bonne literie chambre spacieuse coffre fort .... Parking sécurisé, personnel accueillant Satisfait 😊

  • Avatar Lucie.u
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 22:19

    Accueil au top literie et chambre très agréables. Petited attdntions dans la chambre. Petit dej excellent. Nous découvrons la chaîne novotel et renouvellerons l'expérience .

  • Avatar Frédéric.b
    3 / 5
    Le 07/12/2016 à 07:50

    Accueil parfait. Nourriture moyenne. Table de jeux pour enfants ne fonctionne pas et impossible de jouer avec la console de jeux vidéo dans la chambre. Ma fille très dessus

  • Avatar Clement.u
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 06:43

    Très classique pour un Novotel, chambres relativement spacieuses et restaurant correct. Malheureusement la situation de l'hôtel n'est pas terrible entre l'autoroute et la zone commerciale.

  • Avatar audrey.m
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:57

    Pas vraiment à la hauteur d'un 4*, personnel très gentil.

  • Avatar Lars.
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 11:37

    Vieil hôtel, porte des toilettes qui ne ferme pas car elle touche le sol, tuyaux de douche avec des fuites, personnel qui rentre dans la chambre, mauvais oreillers, TV pas face au lit,... Trop de choses négatives...

  • Avatar Martynn.s
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 16:24

    Parfait pour les rendez vous d affaires. Restaurant agréable. Personnel attentif et discret. Proche de l autoroute A13. Tres pratique

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 04:33

    Bon accueil. Chambre confortable et propre mais attention les chambres donnant côté périphérique sont mal insonorisées.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:10

    Belles prestations hotellières et belle organisation pour les salles de réunion. Côté restaurant, le service est incroyablement long pour un rapport qualité/prix médiocre

  • Avatar khadija.f
    2 / 5
    Le 30/11/2018 à 22:10

    Pas tres accueillant et serviable. Sinon c propre et classe. Grand hôtel, grand parking facile d'accès.

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:40

    Hôtel vieillissant. Chambre et salle de bain à peine propre. Sols et murs dégradés. Personnel très accueillant et dîner très correct.

  • Avatar Zora.S
    2 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:55

    Lieu pratique d accès car à la sortie d autoroute, mais dans une zone industrielle, l hôtel est accueillant avec piscine extérieur

  • Avatar Alban.I
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 18:33

    Emplacement au milieu de routes mais chambres très bien isolées. Piscine sécurisée et propre. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Rita.s
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 18:13

    Très très bon service. Digne d'un hôtel de ce standing. Je recommande pour les professionnels ou même pour les particuliers désirant un service de qualité.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:36

    Bon acceuil dans cet hôtel agréable et paisible. Tout en restant proche des commerces locaux !

  • Avatar Jc.o
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 09:37

    Bonjour moyen au niveau de la chambre tâche sur la moquette et brûlure de cigarette salle Envoyé d eaux avec des serviettes taches pour un 4* pas logique

  • Avatar N...
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:10

    Super endroit Avec divers salle de réunion

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 23:11

    Grande chambre avec beaucoup de rangement, et à proximité de magasins et d'autoroutes.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 19:27

    Accueil très sympa. Cependant l hotel aura bien besoin d un rafraîchissement

  • Avatar Grégory.a
    4 / 5
    Le 12/05/2016 à 20:51

    Hotel et petit dej très bien, bon accueil des enfant et personnel d'accueil agréable. Accès un peu compliqué

  • Avatar jean-claude.o
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 16:56

    L'hôtel est vieillissant, le service au restaurant, trop long quand on est seul en voyage d'affaire Pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:40

    Hotel pratique pour le chargeur tesla, mais le temps pour etre servi d un café est bcp trop long !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité