Hôtel Restaurant CAMPANILE PLAISIR – Saint Quentin en Yvelines
- 3.6
- hôtels
- Plaisir
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant CAMPANILE PLAISIR – Saint Quentin en Yvelines à Plaisir
Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
Nadine.e5 / 5Le 11/06/2022 à 10:02
Parfait. Très propre. Beaucoup de choix au petit déjeuner. L'accueil est agréable
-
Laurent.O5 / 5Le 09/06/2022 à 14:54
Hôtel très propre (un grand merci aux femmes de ménage). L’équipe est très agréable et aux petits soins.
-
estournet.c2 / 5Le 17/12/2021 à 04:05
Personnel accueil sympathique mais chambre mal insonorisée entre les bruits dehors du à la passerelle et les bruits des voisins même à 4h du matin malheureusement ma nuit n a pas été reposante. Je conseille pour les personnes qui ont le sommeil très lourd sinon passer votre chemin car le bruit ambiant du fait des murs très fins nuira à votre sommeil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement. -
Lauwenda.e5 / 5Le 05/02/2022 à 12:23
Super séjour🥰, accueil agréable🤩 , restauration excellente 🤤j’y retournerai c’est sûr pour mes prochaines vacances. Je vous conseille vraiment d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Elisa.e5 / 5Le 05/02/2022 à 11:42
Très belle endroit, personnel accueillant et chaleureux! Un très beau boulot à l’accueil et à la réception. Bonne continuation à vous merci. 🥰🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Loan.a5 / 5Le 15/03/2022 à 20:04
Très bon accueil, les chambres sont propres en ordre, le restaurant de bonne qualité, je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR -
Delebarre.h1 / 5Le 25/02/2022 à 07:10
Ils sont gentils ! Mais les mouches mortes sur les rideaux et l absence de cache d aération donne une ambiance un peu glauque
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Lucylle.l5 / 5Le 05/02/2022 à 07:57
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel où la propreté, l'accueil et la sympathie sont toujours au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Réjane.h5 / 5Le 17/11/2021 à 19:15
Personnel réactif et sympathique. Le petit déjeuner est sympa ainsi que le restaurant. Il est dommage de ne pas avoir un petit salon dans la salle de restaurant pour travailler
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Caroline.u4 / 5Le 10/10/2020 à 06:02
Accueil rapide et agréable, chambre de bonne taille, avec un plafond à 2m, précision pour les grands visiteurs ! Literie très appréciable, oreillers excellents ! Double porte à l'entrée qui offre une bonne isolation phonique par rapport à la passerelle. Salle de bain avec baignoire, pommeau d'excellente qualité ! Propreté des lieux d'un bon niveau. Le petit plus quasi indispensable dans la salle de bain : une résistance incrustée dans le miroir qui dessine un carré pour empêcher la buée à cet endroit. Petit déjeuner bon et complet qui conviendra au plus grand nombre à un prix correct. Dame de l'accueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commentaire nous aide à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel. -
alfred.u4 / 5Le 24/04/2022 à 06:09
Personnel accueillant sympathique et serviable Chambre pas très bien isolée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR -
Arnaud.e4 / 5Le 13/07/2021 à 20:56
Hôtel agréable et propre. Restaurant et petit déjeuner très correct. Le point noir pour moi est la literie, dormis 2 nuits et deux réveils avec un beau mal de dos.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que vous vous êtes réjouit de votre séjour. C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, soyez assuré qu'il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Cependant, nous regrettons que notre literie ne vous ai pas satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. -
Damien.o4 / 5Le 15/01/2020 à 14:47
Bon rapport qualité prix. La chambre d'hôtel est correcte, rénovation assez récente. Petit défaut d'insonorisation, notamment vis à vis des voisins. Le restaurant est moyen, j'ai bien aimé le buffet par contre plat très moyen et bien trop gras. Le petit déjeuner est bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Louis.e1 / 5Le 14/06/2020 à 13:43
Très mauvaise expérience. Nous avons entendu toutes les discussions de nos voisins durant toute la nuit et dès 6h du matin nous avons entendu toute la circulation alors que nous étions censés avoir des chambres insonorisées comme indiqué sur Booking. Dans le même genre, Booking nous avait aussi indiqué que nous allions pouvoir bénéficier d'un grand lit 2 places alors qu'au final nous avons eu 2 lits individuels. De plus, nous avons retrouvé des poils dans la baignoire. Et enfin, surprise en allant aux toilettes nous avons retrouver des restes dans le fond de la cuvette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Serena.'5 / 5Le 08/12/2021 à 06:51
Hôtel impeccable. Très bon accueil Très bien situé Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
doudou.o1 / 5Le 11/02/2020 à 09:54
S'il y avait zéro étoile je l'aurai mis, dommage ! J'ai réservé et la réservation de disponible à partir de midi. Je contacte Campanile pour savoir si je pouvais venir à 11h. On me répond par mail que ma demande est satisfaisante. Le jour J on me dit à l'accueil que la chambre ne sera prête qu'à midi ou 13h au plus tard. Et ce sans aucune excuse ou même compréhension. Les draps sentaient et la couverture avec des taches. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Ophélie.a5 / 5Le 13/03/2022 à 18:11
Super accueil ! Merci a l'équipe pour ce mois passer avec eux !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR -
Goulven.o4 / 5Le 27/10/2018 à 08:02
Un très bon accueil de l'équipe de l'hôtel. Le rapport prix/prestation est cohérent. Chambre très convenable. Point faible : seule prise dispo dans la chambre est dans la salle de bain, pas trop d'isolation entre les chambres. Dans l'ensemble je retiens vraiment le positif de ce petit séjour chez eux car vous aurez un très bon accueil et une chambre sympa :)
-
Boom.h1 / 5Le 16/03/2021 à 06:51
Chambres très vieillottes, assez lugubres, vue sur bennes, murs très fin (comme tout les campanile d'ailleurs, cela doit être leur marque de fabrique) Petit déjeuner très moyen, un croissants, un bout de pain, un yaourt, une compote, jus d'orange rempli à moitié et le café aussi ! Le covid à du bon pour certains
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis, il est vrai que notre hôtel n'est pas rénové par rapport à la majorité des Campaniles. Nous souhaitons tout de même que votre séjour chez nous vous ait été profitable. Et suite aux mesures sanitaires nous étions malheureusement contraint d'adapter notre petit-déjeuner à volonté en petit-déjeuner à emporter. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement. -
S.e3 / 5Le 09/10/2019 à 19:58
Personnel accueillant et à l'écoute... Voyage business Chambre correcte literie confortable et propre. Douche agréable. Emplacement et parking suffisant..bémol.. Petit déjeuner un peu cher pour la prestation proposée sinon nuit calme extérieurs non bruyants literie très confortable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Daniela.O5 / 5Le 05/02/2022 à 12:20
Cadre agréable malgré la période!!très bon accueil, service irréprochable, personnel de qualité!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Elfried.o3 / 5Le 18/06/2018 à 17:55
Un hôtel basique, une chambre correcte avec de quoi faire du thé ou du café avec bouilloire. Il n'y avez qu'une seul prise pour toute la chambre celle de la télé ! hors salle de bain. Pour le salle de bain avec WC, très propre avec une grande baignoire. Pas de climatisation ! Avec les volets roulants manuel et porte du sas fermer l'acoustique et correcte mais pas parfaite. Pour la partie accueil rien a redire et la pièce pour le petit déjeuner ou boire un verre le soir très sympa avec un très grand écran pour suivre les match de la coupe du monde ou autre. Un prix bas pour des prestations qui sont correcte.
-
Boom.o5 / 5Le 09/03/2022 à 19:56
Une super semaine avec une équipe très conviviale et serviable .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Najib.1 / 5Le 29/01/2020 à 19:34
Campanile de base... rien d'exceptionnel a part le rapport qualité prix... Question restaurant, du porc, du cochon et encore du porc en buffet. Personnel assez hautain ,enfin c'est un Campanile ancienne génération voir du siècle dernier.... Recommande pas du tout. L'étoile est pour la directrice qui est une crème, adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Christophe.i3 / 5Le 18/11/2019 à 07:25
Je ne sais pas si c est comme ça dans tous les campagnile mais il n y a pas de sèche cheveux dans la chambre je trouve ça surprenant vu le prix de la chambre et à la concurrence. Sinon chambre propre, acueuil correct et petit déjeuner copieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
emrich.a5 / 5Le 21/01/2021 à 18:45
Chambre fonctionnelle. Très belle salle de bain avec baignoire. Excellent accueil. Je reviendrai et recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire vos appréciations positives concernant notre hôtel ainsi que votre commentaire concernant notre équipe. Soyez assuré qu'il leur sera retourné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement -
PAPA.U2 / 5Le 12/09/2018 à 10:14
Certaines personne féminine de chez campanile ce permet un langage malvenue en vers des clients à cause de la mauvaise organisation de ceux si (manque de produit ... pas de jus d'orange n'y de jus de pomme n'y de beurre )sachant que le petit déjeuner est facturé entre 8€ et 10€. Sans parler des repas ou la carte n est pas respecter il manque beaucoup de produit en début de semaine ... es normal de payée intégralement la note pour un service aproximatif
-
Jean-Baptiste.a2 / 5Le 14/06/2016 à 07:47
Ce n'est pas parce que la localisation est un peu perdue que l'on doit négliger le service et la qualité. Pas d’accueil de nuit dans cet établissement ce qui est compliqué quand on est tributaire des transport. En ce qui concerne les chambres, c'est du standard mais la qualité de la literie laisse à désirer, j'ai demandé aux personnes avec moi pendant mon séjour et tout le monde était logé à la même ancienne.
-
Nathalie.a3 / 5Le 10/11/2018 à 11:37
Sobre, propre. Chambre fonctionnelle, amener votre savon et votre sèche cheveux il n'y en a pas. Accueil simple et professionnels, petit dej abondant. Parking fermé sécurisé pas très grand mais suffisant.
-
Simon.a3 / 5Le 23/02/2019 à 15:25
Bon tout d'abord 5 étoile pour la cuisine et le personnel. Revoir le buffet de dessert trop dinette à amélioré . On y mange très bien . On est très bien acceuilli . Sauf le dimanche . Quand tu voit que c'est ouvert et qu'on te dit ben ya pas de cuisinier sa fait peur . C'est bien dommage . Ensuite faut changer les nappes en urgence mettez des nappe papier ou juste un set papier sa sera 10 fois plus beau que vos nappe tissus sorti des année 70 style pique nique. Ensuite les drapeaux de fêtes de village dans le restaurant à retirez. Déco de noël encore présent juste au dessus Du buffet,les trou dans les mur etc... D'accord il sont en pleine rénovation de l'hôtel mais nettoyer les vitres sa ne coûte rien. Quand les serveur passe la commande au chef pas obliger de hurler. Sa regarde pas les autres clients ce qu'il prennent . Bref jen oublie sûrement mais tout c'est petit détail peuvent amilorez la réputation. Serveur équipé général sourient poli bravo. Cuisine simple mais bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Crayon.3 / 5Le 16/07/2021 à 15:41
La chambre est correcte mais je déconseille fortement d'y manger... mais quand on est pris de court ça nourrit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous bénéficierez d'un meilleur service de restauration lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. -
logopsnice.3 / 5Le 03/08/2019 à 09:15
08/2019 Concerne uniquement le restaurant. Accueil un peu froid et service moyen, toutefois la nourriture est correcte. Le buffet est un peu léger que ce soit niveau entrée ou dessert. Conseillé quand on est de passage et pas trop difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
AVRIL.o1 / 5Le 07/10/2020 à 22:13
Un cauchemar. Dîner très moyen. Des voisins au dessus très bruyants, au moins 5 dans la chambre. Ils font un tournoi de catch, m'ont-ils dit. Beaucoup moins drôle après minuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commentaire nous aide à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel. -
Kevin.2 / 5Le 08/01/2020 à 15:02
Chambre propre dans son ensemble. La chambre chauffe diificilement. Le bruit de la N12 est audible. Et, a contrario des autres Campanile, repas du soir sur place est fortement déconseillé par le personnel accueillant en préconisant Uber eat. Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
manu.s2 / 5Le 25/07/2015 à 22:02
La literie est bien mais manque un deuxième oreiller. La plomberie de la baignoire casser la lunette de wc caser et pas de sèche cheveux comme c inscrit ds la description de la chambre. Dommage que c trop bruyant pour bien dormir avec la route pas loin Et pas canal + comme écrit.
-
Patricia.r4 / 5Le 15/03/2022 à 06:56
Bon accueil, très bonne équipe. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR -
Has.h4 / 5Le 01/11/2017 à 10:27
Très satisfaisant pour un petit hôtel ... accueil top ... chambre propre et lit confortable.... petit bémol il n’y a pas beaucoup de prise courant et aucune en tête de lit ... si vous avez un portable chacun il faut débranché les prises tv pour pouvoir charger 2 téléphones. Mise à part ça l’hôtel est bien.
-
Dan.h3 / 5Le 27/08/2019 à 14:24
Le personnel est très serviable et sympa mais le personnel qui s'occupe des chambres n'est pas au top du côté restaurant le week-end il y a pas de chez donc la restauration laisse à désirée mieux vaut aller manger en dehors de l'hôtel sinon l'hôtel est calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Cindy.a1 / 5Le 02/06/2019 à 07:02
Déçue par l'accueil. Arrivé en groupe vite reçu vite expédié. L fait de refuser de servir un menu enfants en plus des 26 menus réservés me reste au travers de la gorge. De plus menu un peu cher pour 3pates froides et une cuisse de poulet .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
sébastien.o4 / 5Le 02/09/2018 à 08:15
Chambre très bien tenue. On y dort très bien. Petit bémol sur la chasse d'eau des toilettes. Pour le petit déjeuner, c'est top. Simple mais copieux et savoureux
-
Trëy'sDancer.O5 / 5Le 05/02/2022 à 17:34
Très bon accueil personnel super souriant merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Sam.a5 / 5Le 06/07/2018 à 06:25
Nous avons pu échanger par mail avec l'hôtel avant notre arrivée, les réponses etaient rapides et précis. Nous avons préféré une chambre en RDC. La chambre etait tres spacieuse, literie confortable. Tout ce qu'on attends d'un hôtel CAMPANILE. Aucun regret d'avoir choisi cet établissement.
-
jean-claude.4 / 5Le 11/02/2020 à 06:41
Chambre et salle de bains propre mais très forte odeur de tabac ( chambre 44 ) pas de balayette dans les wc !!!! bonne literie et lieu très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Renaud.l2 / 5Le 06/11/2019 à 06:00
Chambre propre et confortable. Douche Pmr où il manque un rideau pour éviter les éclaboussures. Insonorisation extérieure et entre chambre déplorable : on est presque en,2020 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
HANAKO.P5 / 5Le 05/02/2022 à 07:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
3.i5 / 5Le 05/02/2022 à 07:25
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Shabine.5 / 5Le 05/02/2022 à 13:09
Accueille excellent , Séjour Impeccable rien a dire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Arlette.o1 / 5Le 23/02/2016 à 13:11
présence le 21 février au soir ! le restaurant fermé, la wifi ne marchait pas dans la chambre, chambre vieillotte, propreté douteuse, mauvais état, pas du tout agréable, dans la salle de bains qui elle aussi était vraiment ringarde, pas de séchoir à cheveux, le chauffage ne marchait pas ! Hôtel a éviter.
-
Stéphane.a4 / 5Le 06/01/2017 à 18:10
Un bon hôtel chambre très grande. Décoration un peu vieillotte mais rien de grave. Le restaurant est bien. Le petit déjeuner est extra mais un peu cher
-
Pascal.a5 / 5Le 25/11/2019 à 17:59
Bon accueil chambres propres et buffet pour le soir simple mais copieux. Le petit déjeuner est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Charline.o5 / 5Le 08/07/2020 à 19:39
Chambre convenable, calme, propre. Correspond au descriptif. Equipe réactive, agréable et disponible. Recommande pour les voyages pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel. -
Girard.l1 / 5Le 12/03/2017 à 16:04
Horrible nuit. Draps qui sent La cigarette ... Insecte à tout va .. Matelas à ressorts pas confortable du tout ! Accueil très moyen ! Et j'en passe ...
-
Marco_0wolf0.2 / 5Le 16/08/2016 à 11:56
En hiver, le chauffage ne fonctionne pas très bien, et le petit dejeuner reste a desirer. Pains au chocolats et croissants mal cuit (cru a l'interieur).
-
Marc.a4 / 5Le 09/06/2018 à 19:04
Impeccable. Très bon accueil les chambres sont très bien mais un petit manque de propreté dans la salle de bain sinon impeccable
-
Jean-Paul.o4 / 5Le 24/07/2018 à 18:32
L'accueil est chaleureux. Les plats sont goûteux et le service rapide. En sus les prix sont serrés. Tout est réuni pour faire du lieu une escale si besoin.
-
Charlene.h5 / 5Le 09/02/2019 à 07:58
Tres bon accueil, ma chambre etait tres bien, confortable, propre, le ptit dej etait basique mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Eric..4 / 5Le 24/10/2021 à 09:45
1 seule nuit - Chambre propre - Déjeuner bien - Accueil très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Naïma. -
Lucie.l3 / 5Le 12/12/2021 à 09:17
Qualité de la literie moyenne, hôtel bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement. -
Xavier.o2 / 5Le 10/11/2019 à 23:16
Chambre sommaire pas écran plat une TV LCD avec TNT uniquement et petit déjeuner très pauvre avec des croissants industriel même pas du frais vu le prix à déconseiller fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Nathalie.e5 / 5Le 24/11/2019 à 08:19
Bon accueil. Chambre impeccable. Buffet du soir et petit déjeuner très differcifie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
time.i3 / 5Le 29/09/2018 à 06:21
En deplacement professionnel ça passe si on est pas exigeant. Chambre propre mais tres minimaliste. Restaurant bien. Personnel Agreable et sympathique
-
Joceran.i3 / 5Le 01/04/2018 à 15:05
Minimum syndicales, chambres pas prêts à arrivée prévu à 16h,elles étaient prêtes à 18h. Cependant c'est propre.
-
Cedric.a3 / 5Le 09/03/2020 à 13:37
Bonne adresse, un peu cachée, il faut connaitre cet endroit pour s'y rendre. Le restaurant propose un menu avec entrées et ou desserts à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
SEBASTIEN.E4 / 5Le 05/08/2018 à 10:41
Hôtel atypique de par son âge. Chambre équipé d'une baignoire et d'un coin bureau. Manque de prise à côté du lit.
-
Emmanuel.z3 / 5Le 17/06/2018 à 21:52
Personnel "parfait" chambres très propres mais lieu défraîchi en un mot personnel qui valorise au mieux ce qu'il a à disposition les encourager.
-
wally.u4 / 5Le 25/05/2019 à 19:20
Chambre sympa. Juste dommage de pas avoir de pas avoir su profiter du restaurant car un car était prévu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Sylvestre.a3 / 5Le 06/08/2017 à 15:03
J'ai au l'occasion de manger un mididans le cadre d'un déplacement professionnel. Les menus sont abordables et la nourriture correcte, mais le service était extrêmement lent.
-
MATTHIEU.O4 / 5Le 14/04/2018 à 07:32
Bon accueil, restauration au top, les chambres sont propre mais commenceraient à mériter un petit coup de jeune.
-
Vincente.a5 / 5Le 10/03/2022 à 07:14
Très agréable et à mon écoute
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. KEVIN. SOUS DIRECTEUR -
Sandrine.e2 / 5Le 21/03/2017 à 06:14
On sent beaucoup les ressorts du matelas. Dommage car le personnel est tres agréable et la chambre est propre.
-
Quentin.a5 / 5Le 30/06/2020 à 19:34
Accueil au top, toujours agréable. Équipe au top cuisine parfaite. Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement hôtelier. Cordialement, Daniel. -
Scalp2a.i5 / 5Le 23/10/2019 à 02:41
Un bon campanile qui fait le job un.petit point d'amélioration derrière c est un peu le bronx faudrait penser à ranger. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Arnaud.e2 / 5Le 05/07/2016 à 18:51
A fuire. Sérieux ..il faut revoir vos chambres ..un vrai mourroir... Pas testé le restaurant .. Sinon accueil sympa
-
Association.g3 / 5Le 09/02/2019 à 09:16
En cours de travaux. Literie confortable. Choix de produits un peu limite pour le prix du petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
julien.e5 / 5Le 23/11/2018 à 20:49
Bon Hotel caroline et Cécile qui assurent l'organisation de l'hôtel sont très sympathique et serviable . Elles méritent qu'on leur dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Glwadys.a2 / 5Le 27/10/2016 à 02:54
Chambre moyennement propres. Et personnel sympathique mais loin d être discret. La nouvelle carte est très moyennes.
-
Alexandre.u5 / 5Le 16/01/2019 à 17:46
Bien mais petit dej de piètre qualité EDIT du 23/06/2020, En réponse à la réponse de mon avis, Si vous mettez autant de temps à améliorer votre service que répondre aux avis je crois que ce n'est pas la peine de continuer 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Thomas.a1 / 5Le 27/09/2018 à 19:05
Ni mangé pas c du grand n'importe quoi services nul sauce chaude au dessert oublié une assiette a un de mes proches il n'a même pas mangé honteux
-
Frédéric.d1 / 5Le 07/03/2018 à 19:59
Un accueil inexistant un très mauvaise qualité malgres une réservation plus d une demi heure pour avoir les clé
-
marie-pierre.a4 / 5Le 26/12/2019 à 18:41
Accès hotel sympa sauf escaliers à nettoyer pour avoir plus de clients merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
laurent.5 / 5Le 23/10/2020 à 03:11
Très bon rapport qualité prix. Bon respect des mesures sanitaires
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous vous réjouissez de votre séjour à chaque passage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. -
Norbert.E1 / 5Le 31/07/2018 à 06:49
Laisse à désirer. Petit déjeuner,crêpes qui partent en miettes et déjà secs.Terrasse et escaliers donnant aux chambres sales et aucun entretien.
-
Amanda.r3 / 5Le 22/05/2019 à 10:28
l'hôtel est bien mais le petit dejeuner laisse beaucoup a desiderer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Yves.l5 / 5Le 08/02/2019 à 04:57
Très bonne acceuil équipe très sympa hôtel très propre chambre remise à neuve à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Daniel.O5 / 5Le 15/02/2019 à 12:43
Merci beaucoup, aussi bien à l'hotel qu'au repas c'est une grande Regallade. Franchement Merci, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
x.r5 / 5Le 05/02/2022 à 15:27
Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Kermit.4 / 5Le 24/04/2018 à 10:46
Hôtel à plaisir. Ancien type chambre classique double lit simple avec TV
-
Philippe.e3 / 5Le 24/11/2021 à 12:51
Le matelas du lit était très moyen..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Bien cordialement. -
Nathan.j3 / 5Le 05/03/2020 à 20:01
Il etait bien l hotel sauf les chambres un peu petits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Sull.o5 / 5Le 20/06/2019 à 08:04
Personnels discrets. Fidèle au standing campanil. Calme et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Jennifer.h4 / 5Le 28/07/2021 à 10:50
Assez propre et silencieux mais très excentré.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Naïma. -
Patricia.e4 / 5Le 29/05/2019 à 10:10
Les travaux étaient nécessaires et nous avons passé une bonne nuit Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
Chrystèle.O5 / 5Le 26/09/2021 à 14:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Naïma. -
Nounouws.i5 / 5Le 05/02/2022 à 07:32
Agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Fabienne.l4 / 5Le 17/10/2019 à 15:57
Repas très correct. Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Daniel. -
clément.a1 / 5Le 06/11/2018 à 07:28
Hôtel bruyant, propreté à revoir. Ne recommande pas du tout.
-
Cedric.v5 / 5Le 01/04/2021 à 17:37
Personnels agréables et souriants malgré un contexte particulier.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire positif concernant notre équipe. Soyez assuré qu'il leur sera retourné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. -
Naïma.R5 / 5Le 05/02/2022 à 07:26
Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous prenons en compte vos informations et espérons vous revoir. Bien cordialement. Scotty. -
Ludovic.e2 / 5Le 14/09/2018 à 13:20
Plat du jour moyen,le buffet de dessert rattrape,chambre vieillotte, l'hôtel reste à rénover
-
Antoine.l5 / 5Le 13/03/2018 à 22:03
Bon accueil même tardif et hôtel dans la norme Campanile