Le Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa
- 3.3
- hôtels
- Rueil-Malmaison
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa à Rueil-Malmaison
Chambres simples en hébergement chic avec restaurant gastronomique, courts de tennis et spa (piscine, sauna). Hôtel chic avec spa et piscine couverte.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Alexandra.u2 / 5Le 21/05/2022 à 19:23
En un mot : déception ! Quel changement nous fréquentions cet hôtel fréquemment avant le Covid. Quelle ne fut pas notre déception le week-end dernier, plus d’accès au solarium, ni à la piscine sans une réservation et une facturation hors de prix y compris pour les clients qui paient déjà une somme rondelette pour leur séjour. Une chambre tout juste correcte. Bref extrêmement déçue.
-
Gwendoline.a5 / 5Le 21/03/2022 à 21:17
C'était vraiment un super moment. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de nos envies. Un petit thé prit après notre massage vraiment très bon. La piscine et spa sont dans un bâtiment séparé mais vraiment ça ne gêne en rien (il pleuvait le jour de notre venue). Je recommande ce lieu.
-
sami.1 / 5Le 15/02/2022 à 09:05
Hotel a éviter pour les personnes de types étrangère, le service et le discours du personnel change en fonction de la tête de la personne ( pouvons nous parler de racisme je vous laisse juger), en revanche aucun problème pour accepter les réservations et leurs cartes bancaires. J'ajoute également une parenthèse car une jeune femme de l'accueil générale de l'hôtel a été fort sympathique a notre départ je met donc uniquement une étoile pour remercier cette personne qui c'est montrer compréhensive
-
jose.f4 / 5Le 24/02/2022 à 09:55
top très bonne accueille les gens qui y travail sont d une gentillesses. modelage en duo exceptionnelle des mains de fées, le spa pour mon mari et moi seulement pour nous pendant 1h. le petit moins piscine froide et jacuzzi pas très chaud non plus sinon rien a dire. je recommande fortement. nous y retournerons
-
Audrey.I5 / 5Le 16/05/2022 à 11:50
Lieu réservé pour un groupe de 10 pour mes 40 ans... Arrivée le cadre est vraiment dépaysant et calme. Petit tour au spa qui est propre et bien entrenu la dame un peu froide mais ça va sauna ok bain à remous un peu capricieux mais bon ça allait dans l'ensemble.... Envie d'un en cas malheureusement pas de club sandwich ou tapas juste des plats. Le soir nous avons profité d'un chanteur qui était juste whaou le buffet du petit déjeuner copieux et varié.... Mention spéciale au dames du petit déjeuner les 5 étoiles C pour vous sinon j'en aurais mis juste 4... Tres bel établissement je recommande
-
Claire.u1 / 5Le 06/03/2022 à 08:28
Très très déçue… Le parc du relai de la malmaison est très joli, propre et entretenu. Je m’attendais à un spa au top, rattaché à cet hôtel classé 4 étoiles… Cela en a été tout autre. Concernant le modelage : la salle était trop fraîches, l’huile froide (pas de choix d’huile pour nous… mais finalement huiles dispo à la sortie de notre modelage… car « nous avons été livrés pendant votre modelage » !!! C’est une blague ???) et trop lumineuse pour profiter pleinement. Modelage très impersonnel, mais ça, en soit, chacun peu apprécier ou non… Par contre, concernant la partie spa, grosse incompréhension : pas de vestiaires avant le modelage, donc on passe par l’extérieur, en peignoir, avec nos affaires dans les bras, jusqu’au spa: hammam maladorant (odeur de moisi ++) avec des ongles qui traîneront au sol, bassins froids, douches non fonctionnelles… Concernant les prix : ce sont les prix classique. Rien à dire. Juste pas de chance pour nous, ou bien spa qui se repose sur les 4 étoiles de l’hôtel alors que ses prestations ne l’es justifient pas du tout ??
-
Luna.a4 / 5Le 09/01/2022 à 22:09
Très bon accueil. La chambre etait agréable et spacieuse avec une belle vue sur la Seine. Les soins du corps ont été très bénéfiques pour ma détente personnelle ! L'espace spa avec le hammam, le sauna, le jacuzzi et la piscine mérite le détour !
-
aicha.a1 / 5Le 29/12/2021 à 12:02
Médiocre, j'ai offert un court séjour à mes parents dans cet hôtel, le service était ignioble. Télévision qui ne marche pas, cafetière cassée... Ne faites pas la même erreur que moi qui est de se fier aux avis. Je donne une étoile pour l'hygiène et les chambres qui étaient propres. Tout le reste est à revoir.
-
Meriem.a2 / 5Le 08/01/2022 à 11:43
Nous avions réservé une chambre deluxe via groupon et ils nous ont déclassé en chambre classique. On ne saura jamais si c'était à cause de groupon ou du fait que nous étions noirs et arabes. Donc si vous y allez - le coin est bien sympa, ce serait dommage de s'en priver- n'hésitez pas à insister si la chambre attribuée ne correspond pas à leur engagement.
-
Pattie.4 / 5Le 18/01/2022 à 14:39
Cet avis ne concerne que le restaurant, je n’ai pas pris de chambre. Alors tout a été impeccable que ça soit le service de la serveuse du nom d’Elisa comme celui du responsable de table un certain jeune homme charmant et professionnel. Seule bémol pour des personnes qui ont un budget réduit comme le mien, la formule est hyper chère pour ce que c’est même si on est bien d’accord que c’est le cadre et le lieu qui veulent cela. Quoi qu’il en soit c’est quand même hyper cher pour une soupe de potimarron , de la purée de pomme de terre en accompagnement du plat et quelques morceaux de fruits qui se battent en duel en guise de dessert
-
Ma.o3 / 5Le 05/01/2022 à 23:29
Sentiment mitigé, l'endroit est propre et agréable. Par contre, pas d'eau chaude à la douche le matin et à peine tiède le lendemain matin,.il me semble qu'au prix de la chambre c'est limite.!
-
Valerie.e5 / 5Le 07/05/2022 à 17:48
J'y suis allé pour passer un bon moment massage piscine ect personnel très gentille
-
PATRICK.I1 / 5Le 13/05/2022 à 17:28
si vous devez faire un évenement privé important , il vaut mieux éviter , ils ne sont pas prêts , trop d aléas avec des risques de mauvaises surprises de dernieres minutes : et des changements intempestifs , pas fiable !
-
Venise.o2 / 5Le 16/11/2021 à 08:49
Cette note ne concerne que le restaurant. Nous n'avons pas résidé dans l'hotel. FUYEZ SI VOUS AVEZ DES ALLERGIES Nous nous sommes rendus au relais de la malmaison dans le cadre du parcours des saveurs, avec un menu unique. Nous avons indiqué au personnel que j'étais allergique aux fruits à coque. Ils nous ont assuré que des "adaptations" seraient faites car hormis l'entrée tous les plats indiqués en contenaient. L'entrée et le plat ce sont très bien passés à chaque fois le personnel précisait que mon plat ne contenait aucun fruits à coque. Viens le moment du dessert, mon plat est à nouveau indiqué comme ne contenant pas de fruits à coque. J'ai eu une salade de fruits et il me semble que le reste de ma a famille une amande flambée avec du fruit de la passion. Pendant que je mangeais ma salade de fruits j'ai découvert des morceaux de ce qui ressemblait à de la pistache. Je me suis toutefois dit, que le personnel de cuisine avait pris des précautions et que cela devait donc être autre chose. Grossière erreur. En rentrant chez moi, j'ai fait une forte réaction allergique : gorge enflée et langue insensible/paralysée, j'ai failli me retrouver à l'hôpital. On ne peut pas se permettre d'être imprudent quand la vie de certaines personnes est en jeu. Le personnel de cuisine d'un restaurant 4 étoiles est censé avoir reçu une formation spécifique et de qualité. Ils doivent savoir que la pistache est un fruit à coque. Ce genre d'erreur est inadmissible et impardonnable. Ma réaction allergique ne m'a pas fait perdre la vie. Toutefois, d'autres personnes réagissant plus fortement auraient perdu la leur. Je met 2 étoiles car le personnel de service a été très gentil et que le reste de ma famille n'a pas eu de problème au niveau du menu.
-
Nouba.o3 / 5Le 10/11/2021 à 16:33
Séjour sympa avec accueil agréable. Restaurant très bon. Cependant beaucoup d’appareils qui ne fonctionnent pas ou plus … TV qui ne fonctionne pas, sèche cheveux HS, hauts parleurs du rétro projecteur qui ne marchent pas non plus … Bref ce sont les petits détails qui font la différence ! Dommage pour un 4 étoiles …
-
Imane.e1 / 5Le 15/02/2022 à 08:58
Médiocre vraiment la qualité n’est clairement pas au rendez-vous malgré leurs 4etoiles le personnel est à la limite du racismes… voyage pour nuit de noce chambres même pas faite … Nous déconseillons !!
-
Laurent.o5 / 5Le 29/10/2021 à 07:45
Cadre très agréable et bien entretenu. Chambres spacieuses. Personnel très aimable à l'accueil et à la préparation des très bons petits déjeuner. Je recommande.
-
Marielle.e5 / 5Le 05/02/2022 à 13:04
Très bon accueil Bon soin Piscine hammam spa ultra propre
-
RENEVIER.n3 / 5Le 21/07/2021 à 21:12
Nous avons testé le bar cette semaine. Cadre très agréable et personnel très accueillant mais pizza décevante et plus de grenadine. Heureusement une ristourne nous a été proposée spontanément.
-
Lorraine.I5 / 5Le 23/11/2020 à 21:16
Nous avons passé un week-end dans ce magnifique hôtel spa. Le cadre est incroyable, les chambres fonctionnelles et lumineuse. Le petit déjeuner était correct. Dommage que le restaurant n’était pas ouvert le soir à cette période. Nous recommandons
-
Jean-Claude.a5 / 5Le 30/05/2022 à 08:49
vraiment top calme diner parfait vraiment à recommander
-
Lea.-5 / 5Le 30/04/2019 à 07:11
Lieu incroyable et magique. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses, très modernes et intuitives, totalement adaptées aux besoins des clients. Tout est mis à disposition pour que le confort soit maximal. Quant au restaurant, dîner délicieux basé sur une carte élaborée et épurée, signe de cuisine à base de produits frais. Le petit déjeuner est extrêmement travaillé pour offrir un choix très large de produits de qualité à proposer aux clients.
-
Marie.u3 / 5Le 25/07/2019 à 20:51
Le personnel a été très à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont petites mais confortables et propres. Malheureusement le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend dans un établissement 4 étoiles, et le petit déjeuner est catastrophique. Le royaume du surgelé, avec un seul service, donc arrivez tôt ! On sent le lieu qui se veut de haut standing mais qui s'essouffle.
-
LILAS.U2 / 5Le 30/05/2021 à 08:32
Nous sommes venues avec une amie au SPA, juste après le 3e confinement. Grosse déception. Normalement, en prenant un massage de 50 minutes à l'espace bien-être, un accès au SPA est prévu gratuitement. En raison du "Covid", nous avons dû régler 25 euros/personne pour 1h d'accès au SPA, en sachant que le jacuzzi ne fonctionnait pas et qu'il n'y avait pas de vapeur dans le hammam. Nous avons donc seulement pu profiter de la piscine et du sauna: à 25 euros l'heure, ça fait cher... Autrement, le massage californien à l'espace bien-être nous a plu. Il nous a permis de nous détendre malgré cet abus assez net de tarification élevé pour un accès au SPA d'une heure. Il est aussi important de notifier que l'accès au SPA n'était pas privatisé pour ce prix-là: nous nous sommes retrouvé dans cet espace à 5 personnes.
-
Steph.o3 / 5Le 19/05/2019 à 08:11
Très bel hôtel/ chambres jolies design et spacieuses. Le restaurant est vraiment excellent. Je le recommande vivement. Le personnel est très gentil. La distance entre le spa et les soins est un peu dommage mais ça n'est pas gênant. en revanche je note 3 étoiles à cause du bruit la nuit devant notre chambre. en effet, nous avions une chambre vue Seine et il y a un parking tout près. des jeunes se sont installés vers 1h du matin et nous n'avons pas pu dormir jusque 3h. quel dommage pour un hôtel de ce standing.
-
Jeanne.r4 / 5Le 21/02/2022 à 16:53
Personnel tres aimable. Accueil chaleureux et convivial.
-
Pitance.i4 / 5Le 12/03/2020 à 09:48
Nous avons passé un formidable week-end, le restaurant était magnifique une cuisine goûteuse, généreuse, délicieuse le tout accompagné d'un pianiste qui nous chantait du Jazz génial ! Le maître d'hôtel, nous à même offert le plaisir de pouvoir goûté une entrée en plus de celles qui était dans les menus. Un geste apprécié. Notre moment détente au SPA était très agréable, malgré le fait que le jaccusi n'était pas en état de marche. Pour finir j'accorderai malgré tout un point négatif à la chambre. Les capteurs de lumières se mettaient en marche et allumaient la lumière en pleine nuit à cause de la bouche du chauffage qui devait se trouver à proximité. De plus celle ci était assez bruyante.
-
Mathieu.o5 / 5Le 15/04/2018 à 07:41
Un endroit parfait pour séjourner. Le restaurant propose des plats goûteux et délicieux. Les chambres sont propres et soignées, la literie est confortable. Je n’ai pas eu le temps de goûter aux plaisir de la piscine couverte et du spa. Les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
-
Daniella.R2 / 5Le 30/10/2019 à 10:48
Cadre reposant et verdoyant. Dépaysement total. Un massage de 50 min au top avec du personnel impliqué et souriant ainsi qu’au restaurant de l’hôtel. Repas digne d’un gastronomique et petit déjeuner varié et copieux avec du jus d’orange frais. Un grand merci pour le chef et son équipe. Quelques problèmes techniques à déplorer : cafetière en panne, changée immédiatement mais sans les nouvelles capsules. Le sauna était en panne, nous n’avons pas été avisé par avance. Le hammam était très mal réglé au point d’être brûlée. J’en suis sortie avec 20 min de vertiges. L’eau de la piscine était très froide. Je n’ai pu profiter que du jacuzzi. Nous avons signalé une fuite d’eau dans les toilettes homme du spa, nous n’avons pas senti le personnel inquiet par le gaspillage de l’eau. Quant à la chambre, le chauffage réversible ne fonctionne pas l’hiver et nous avons du dormir la fenêtre ouverte tellement qu’il faisait chaud dans la chambre. De plus, nous avons du dormir avec la lumière bleue qui éclairait la chambre provenant de la prise ou la clef est insérée pour que l’électricité fonctionne. Même en ôtant la clef, il y avait cette lumière bleue, j’ai passé une nuit blanche entre la lumière et le bruit extérieur. Je suis venue avec mon ami pour fêter mes 40 ans. Par téléphone, il avait demandé une attention particulière: on lui a expliqué qu’il n’était pas possible de faire un gâteau pour 2 personnes ce que nous comprenons aisément. En revanche, j’aurais apprécié une plaque en pâte d’amande ou une bougie. Je suis d’autant plus déçue que ma voisine d’à côté a eu le droit à cette attention particulière pour son anniversaire avec le chant qui allait avec.
-
cseb.e2 / 5Le 17/06/2019 à 19:03
Lieu très agréable, hôtel fraîchement restauré avec une ambiance travaux pas terminés ! les finitions sont à revoir, prises électriques non fonctionnelles, cache manquant, un peu de poussière sur le sèche serviette et dans le bac de douche.... Les chambres sont basiques mais spacieuses, moderne mais ambiance froide, la literie est confortable, les équipement sont basiques pour un 4 étoiles : pas de cafetière juste une bouilloire avec du café soluble et un mini bar avec deux bouteilles d'eau gracieusement offertes ! Il faut rajouter 25€ pour pouvoir accéder 2h à la piscine .... 20€ euros le buffet petit déjeuner : buffet bien garni mais un doute sur le pain et les mini viennoiseries surgelés ? ! Le personnel est quant à lui complètement absent et pas très au point. Bref on a connu mieux comme 4 étoiles.
-
gad.s5 / 5Le 29/03/2022 à 16:48
Bel endroit ! Bel accueil avec une équipe très agréable.
-
Preyscillia.3 / 5Le 03/11/2019 à 12:29
POUR LE POSITIF : La première chose que nous avons remarqué, c'est qu'ils fournissent des chargeurs de portables, chose qui ne se fait pas partout. Les lits sont très confortables, cafés et thés à disposition gratuitement, le jacuzzi très agréable, contrairement aux bobos qui s'en plaignent, le petit-déjeuner est excellent, peut-être cela aurait été mieux avec un peu plus de variétés sucrées. L'accueil est à l'écoute. On nous fourni des parapluies lorsqu'il pleut, des chaussons et peignoirs sont à disposition. Au niveau de la restauration (midi et soir), c'est assez raisonnable pour une nourriture de bonne qualité, les cocktail sont excellents (je vous conseille l'exotic sans alcool). Un jeune serveur (probablement un apprenti) très souriant et accueillant, cela fait plaisir à voir. POUR LE NÉGATIF : Nous avons du changer 3 fois de chambre pour un weekend de 2 nuits ; la première chambre, le bouchon de la baignoire ne se fermait pas (était bloqué), la seconde, l'eau chaude de la douche ne fonctionnait pas, et la troisième la climatisation était bloquée nous n'avons pas pu le régler à notre guise. Néanmoins, ils se sont excusés et nous ont offert une petite bouteille de vin... sans tire-bouchon , donc impossible de la boire sur place. De ce qui est du spa, deux aspects négatifs : la première est l'eau de la piscine : beaucoup trop froide en cette saison (Novembre) et 2h par jour d'accès au spa c'est bien dommage. (Hormis le petit parc d'à côté, il n'y a pas grand chose à faire, surtout lorsqu'il ne fait pas beau, combler les heures par un détour au jacuzzi pour seulement 2h sur une journée entière c'est bien peu). CONCLUSION : Pour un séjour de 2 nuit c'est amplement raisonnable, mais pas plus. Beaucoup d'aspects positifs mais qui sont vite rattrapés par des défauts assez importants. Au niveau du rapport qualité/prix, même avec l'application Groupon (que je vous conseille), cela fait cher pour ce que c'est car nous sommes vites lassés. Pour terminer, je ne pense pas que l'hôtel spa mérite les 4 étoiles mais plutôt 3. Beaucoup de choses à revoir.
-
Friederike.i1 / 5Le 27/12/2019 à 23:46
Nous avions réservé (et payé) pour trois nuits dans cet hôtel pour passer le réveillon avec notre famille en région parisienne. Malheureusement la grève actuelle des SNCF nous force d’annuler ce séjour car nos trains de et pour la Suisse sont annoncés annulés. Oui, le tarif que nous avons réservé pour cet hôtel est non remboursable, et nous n’avions même pas demandé d’être remboursé, mais avec cette force majeure qui nous empêche de venir, la chose correcte de l’hôtel aurait été de nous faire un bon pour la somme déjà versé, qu’on puisse rattraper ce séjour dans quelques mois. Refus total de la part de l’hôtel = service client zéro. Nous sommes très déçu !
-
Frédéric.o2 / 5Le 22/08/2016 à 14:36
Super cadre mais certaines chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Je ne sais pas qui a fait la peinture mais il peut retourner en formation. A cela s'ajoute des meubles écaillés un peu partout, dans notre suite en tout cas. La réservation pas professionnelle du tout et je ne parle même pas de la façon pas très commerciale dont le complexe est géré. Mais notre séjour a tout de même été très agréable grâce au cadre et à certains membres du personnel qui ont été au top.
-
olivier.o2 / 5Le 03/02/2020 à 08:14
je ne comprends pas la note de 4.1 de cet hôtel... L’hôtel a une ambiance glaciale sorti du bâtiment principal pour aller aux chambres. Notre chambre "deluxe" était sans fauteuil, sans décoration, sans miroir... machine à café avec une seul capsule disponible, c'est très loin des standard 4 étoiles! Le petit déjeuner à 16 euros: attente 20mn pour avoir une viennoiserie et de la brioche, obligé de réclamer du jus d'orange, pas le droit de s'installer devant la terrasse (à 9h30 les employés dressaient déjà les tables pour le déjeuner). Le spa: il n'y a qu'une cabine pour se changer, vous attendez donc pour vous habiller devant la porte. Heureusement que l'on était pas nombreux! la piscine est belle mais très froide, l'ambiance manque cruellement de chaleur, on se croirait dans une piscine municipale avec un jacuzzi posé dans la salle... Cet hôtel est tout sauf un hôtel de charme, il est certainement fait pour les séminaires d'entreprise.
-
Anne.i1 / 5Le 30/06/2019 à 13:48
Très déçue. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend en amoureux. Nous souhaitions nous détendre et nous reposer. Impossible. Réveillés à 4h30 du matin par une alarme à incendie qui a sonné pendant 15 minutes alors qu'il n'y avait pas d'incendie. Obligés d'évacuer l'hôtel en pleine nuit. Pas la moindre explication. Pas la moindre excuse. Et encore moins de geste commercial qui aurait été souhaitable. Un bouquet de fleurs, un pot de miel (vu qu'ils ont des rûches) accompagné d'excuses par exemple auraient été bienvenus. La base de l'hôtellerie est de permettre à ses clients de dormir. Pour cela ils ont l'obligation de fournir un environnement "calme". C'est la base. C'est une obligation de résultat. Quelques soit la cause de cette nuisance sonore, l'hôtel est responsable vis à vis de ses clients. Peu importe à qui impute la faute, nous avons payé suffisamment cher pour passer une nuit paisible. Nous attendions des excuses !Au final, nous sommes épuisés et très déçus après avoir séjourné dans cet hôtel. Mes observations générales: L'hôtel est propre , moderne, la piscine est agréable. Le restaurant est plutôt bon même si le visuel est privilégié au goût. Néanmoins je déconseille cet établissement à cause du personnel austère, froid et non professionnel. La personne s'étant occupé de l'espace piscine ce samedi est particulièrement désagréable. Elle râlait contre les clients qui auraient soit disant mal utilisé une machine à thé. On voyait qu'elle n'avait pas envie d'être là. Le personnel du restaurant semble très stressé et donne l'impression de ne pas s'entendre entre eux. Pas un sourire. Nombreux mais pas très efficaces. Ils se marchent sur les pieds. Le personnel de l'accueil est poli mais néanmoins non commercial. Après qu'on lui ait fait valoir nos observations concernant notre absence de sommeil, il n'a eut absolument aucune réaction ! Pas un mot d'excuses, rien! Nous étions choqués après avoir passé notre nuit quasiment blanche.
-
CATHERINE.D5 / 5Le 24/11/2021 à 20:17
Personnel très accueillant et expérimenté. Un moment de pure détente. Je recommande.
-
Lila.o5 / 5Le 22/09/2020 à 06:37
Nous avons séjourné au Relai de la Malmaison le soir de notre nuit de noce. La suite supérieure donnant sur les jardins été superbe, l accueil du personnel également. Très bel endroit au calme.
-
Galien.1 / 5Le 06/12/2020 à 15:33
Notre expérience avec le relais de la Malmaison fut extrêmement désagréable. Nous avons dû annuler notre réservation au dernier moment (cas COVID contact), mais l’annulation n’a pas fonctionnée, et nous avons quand même été débité. Nous avons d’abord fait notre demande par mail mais voyant que l’échange n’aboutissait pas, nous avons appelé l’hôtel pour trouver un arrangement. Au début, la personne était censée se renseigner et rappeler, chose qu’elle n’a pas faite donc nous du avons rappeler. Elle nous a dit que rien n’était possible, nous avions pourtant proposé qu’ils nous fassent un avoir et que l’on s’engage à réserver des services supplémentaires. Cela nous aurait permis de ne pas perdre la prestation et d’en même temps les aider dans cette période délicate, puisque nous aurions pu dépenser plus que prévu initialement. Cette personne n’a rien voulu entendre. Nous avons donc demandé à parler à la direction, en nous disant qu’ils seraient sans doute plus compréhensifs et soucieux de satisfaire leurs clients. On nous a proposé d’être rappelé, puisque la direction n’était pas disponible à ce moment-là. Encore une fois, cela n’a pas été fait donc nous avons dû, une nouvelle fois, rappeler. Finalement, nous avons eu la direction qui a été tellement désagréable qu’ils nous ont raccroché au nez en nous disant qu’ils ne pouvaient rien faire car c’était déjà passé dans les comptes ce qui est limite après avoir passé plus d’un mois à nous ignorer et mentir. Ils ont même rajouté que si on n’était pas content cela ne changerait rien pour eux ! Quel bel état d’esprit pour un hôtel qui se veut 4* ! Après 7 appels et plusieurs échanges par mail, ils n’ont proposé aucune solution, leur attitude n’est absolument pas professionnelle, voire malhonnête : tant pis pour nous tant mieux pour eux qui récupère notre argent sans service donné et sans aucune volonté de servir le client. Vu notre expérience, il apparait bien qu’ils sont plus intéressés par l’argent que par la satisfaction de leurs clients. Malgré toutes les belles promesses de l’hôtel, nous vous conseillons donc de bien vous informer afin de ne pas subir les mêmes préjudices que nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai bien pris note de votre avis que vous avez cru bon de poster sur tous les réseaux sociaux. Si votre intention était d'aider les hôteliers, comme vous le dites, vous auriez pu procéder différemment. Comme indiqué dans les conditions de vente de la réservation, vous pouvez annuler 2 jours avant la date d'arrivée or vous vous avez réservé le 23 pour le 24 octobre sans même prendre le soin d'annuler avant la date du séjour entrainant automatiquement sa facturation. La personne que vous avez eu au téléphone est pourtant réputé comme étant une charmante personnalité. Après avoir douté qu'elle ait pu vous raccrocher au nez je lui ai demandé sa version qui est un peu différente de la vôtre. -
sahra.A1 / 5Le 20/01/2018 à 17:15
Aucun affichage pour trouver la réception en arrivant sur le parking. Un gérant en retrait qui n a pas été en mesure de faire un geste après le désagrément causė par le manque d'information sur la réservation par CB pour un cadeau. Il a fallu que je paie mon cadeau 🙄. Transat tous occupés par des peignoirs uniquement. Plus de casiers non plus au vestiaire ! Expérience unique et sans aucun retour possible, ni même de recommandation sur ce lieu qui mérite même pas une étoile !
-
Joël.A1 / 5Le 13/06/2019 à 21:42
Accueil mitigé, certains serveurs sont sympas et d'autres moins. Le restaurant est à fuir. Cuisine insipide, sans intérêt, a la limite de la cantine de bas étage. Très peu à manger dans les assiettes... Heureusement qu'il y a le pain ! Noms de plats alléchants mais déception à la livraison du plat. Décoration dans les assiettes bâclée et dégueulasse, juste pour dire on essaie de faire joli, mais effet loupé. Bref, faites autre chose que de la cuisine.... Le site se veut attrayant et luxueux mais derrière le rideau se cache la misère. Vraiment pas envie d'y remettre les pieds pour y manger.
-
Haby.o4 / 5Le 27/10/2020 à 22:08
J ai adoré ce lieu, très bonne accueil, les chambres sont très bien, propreté impeccable (petit bémol notre cafetière ne fonctionnait pas du tout) piscine, sauna, hammam au Top
-
Michèle.O3 / 5Le 11/01/2018 à 22:47
Accueil peu chaleureux Personnel peu présent après le massage. Salle de massage très froide sur siège froid Musique trop forte alors que l'objectif est la relaxation. A la fin j étais aux vestiaires pour me changer et il y avait de la flotte par terre mes chaussettes toutes mouillées Personne pour nettoyer régulièrement. Et un couple sonnait mais personne pour ouvrir donc je me suis rendu à l'accueil pour leur ouvrir.
-
catherina.i2 / 5Le 15/10/2019 à 22:29
J’ai été déçu de l’hotel et surtout du service. Restaurant qui ferme à 21h30. À 22h, nous voulions un dessert mais il y a aucun service qui offre cela... tout est fermé à 21h30.. Pour un hôtel, c’est pas génial. Le petit déjeuné était décevant. Et enfin nous avions une araignée dans notre chambre à l’arrivé, ce qui n’était pas top. J’avais pris cet hôtel pour une nuit pour me détendre avec une amie car il avait des bons avis mais je suis déçu. Concernant le massage : j’ai déjà eu mieux.
-
Élodie.t5 / 5Le 15/02/2020 à 10:57
Nous avons passé un petit moment très agréable pour la Saint-Valentin. Chambre très spacieuse et calme, lit XXL et très confortable, SPA correct, massage au top+++ avec personnel très compétent. Le dîner +++ était succulent rempli de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie et merci pour ce retour positif partagé. Nous avons également vu vos photos, elles sont magnifiques ! @ très bientôt -
Corinne.a4 / 5Le 28/01/2017 à 09:04
Un endroit au vert, au calme, reposant pour un moment de détente. Le personnel est charmant et à l'écoute. Le Spa très bien, juste un manque de quelques degrés pour la piscine intérieure et le Jacuzzi, ils n'étaient pas assez chaud. Le restaurant des Terrasses est très bon ainsi que le petit déjeuner. Notre chambre dans une des annexes était de taille raisonnable, grand lit confortable. Par contre, toutes ces lumières partout, diode rouge, diode verte, diode bleue, lumière du couloir qui reste allumée toute la nuit et qui filtre sous la porte, insupportable quand on aime dormir dans le noir. Nous y reviendrons et j'apporterai mon masque...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager un avis avec la communauté Google et ravi de constater que le Relais de la Malmaison vous a séduit. Nous venons justement de terminer quelques travaux pour augmenter la puissance du chauffage de la piscine. Les couloirs sont pourvus de détecteur et ils s'allument uniquement en cas de présence, néanmoins il est possible que l'un d'entre eux soit défectueux, nous allons immédiatement le contrôler. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Direction -
Nathalie.h4 / 5Le 28/03/2019 à 14:03
Belle bulle de détente un samedi matin avec peu de monde. Le spa était très agréable même si un peu petit. Massages (athlétiques) très réussis et équipes accueillantes et professionnelles. Un questionnement toutefois sur la propreté de l’eau ...? (Certes claire, mais pas irréprochable au vu du standing des lieux)
-
E.5 / 5Le 28/12/2019 à 11:44
Superbe salle un style industriel et sophistiqué ! J'aime beaucoup. Le lieu est bien agencé et propre. tres bien situé, centre ville, parc , hôtel. ... Le dj est à recommander si vous venez visiter cette espace de réception, observez l'acoustique sur les murs ... son impeccable garantie . Vous trouverez un parking sur place .
-
Davina.U3 / 5Le 30/06/2019 à 09:20
Avis mitigé! Je mets 3* grâce à Manel de l'accueil, qui a relevé le niveau pour ne pas gâcher entièrement notre week-end. Arrivées pour un week-end spa/détente entre copines à 2 nous arrivons samedi dans l'après-midi l'accueil est bondé, de nombreuses chambres ne sont pas prêtes (on serait tombé le week-end de la visite de la Fifa féminine). Le spa est très agréable, propre avec des masseuses au top bon moment de détente. La chambre est spacieuse climatisée (apparemment on a eu de la chance la clim venait d'être réparée). On souhaite manger au restaurant mais il est fermé (17h ok... on comprend, on sort de la ville pour chercher qqchose a grignoter) de retour on profite de la piscine et du jacuzzis on se dirige vers l'accueil pour demander à quelle heure ferme le restaurant de l'hôtel. Le serveur nous répond sèchement on n'a plus de places si vous n'avez pas réservé. J'explique que lors de la réservation de la chambre 2 semaines avant on m'a parlé du restaurant sur place sans me dire qu'il fallait réserver. Le serveur ne propose aucune alternative et retourne à ses occupations et là heureusement que Manel intervient en s'excusant du désagrément et nous suggère le bar de l'hôtel. Elle a été proactive efficace et professionnelle les autres devraient en prendre de la graine. Merci d'avoir sauvé notre soirée ! Pendant la nuit l'alarme à incendie se déclenche à 4h30 du matin sans explication pendant 15min. Par la fenêtre des gens sorties de leur lits et d'autres remontent dans leur chambre. On appelle l'accueil une personne répond et laisse le téléphone poser sans écouter ce que je voulais lui demander "ya le feu ou pas? On sort de nos chambres ou pas" sans odeur ni fumée on se pose des questions. Aucune explication ne nous sera donné on a appris par des bruits de couloirs qu'un client aurait fumé dans sa chambre... ok! Tout ça pour dire que ce n'était pas la plus agréable des expériences pour un week end détente dans un hotel 4*. Le petit petit déjeuner au compte goûte on a dû à plusieurs reprises réclamer des choses manquantes. Beaucoup de serveurs mais finalement pour pas grands choses, personnes ne prend l'initiative de vérifier les manques au buffet c'est inacceptable pour un 4* dont le standard n'est pas assez exigeant. Sans Manel et le barmaid j'aurais mis 2*
-
Alb.h3 / 5Le 01/07/2018 à 21:03
Chambre correcte, bien décorée. Dommage que les courts de tennis ont été supprimé pour laisser place à de nouvelles constructions. Petit bémol au petit déjeuner où il est assez difficile de se procurer de l'eau chaude pour du thé... Une solution pour éviter d'attendre que la machine ne préchauffe l'eau pendant X minutes or 2 tasses serait la bienvenue...
-
Frédéric.E4 / 5Le 26/07/2017 à 05:48
Nous avons bénéficié d'un coffret smartbox Prestige (Tables étoilées et tables d'excellence) pour venir ici lundi soir. Accueil et surtout service chaleureux. On a bien mangé : belles présentations, produits frais, pleins de saveurs... Le chef a l'art de travailler avec élégance et saveurs des produits simples et frais... ce qui n'est pas donné à tout le monde 😄👍 Un peu dommage que les lieux soient très modernes (manque de chaleur ou convivialité) et que quelques toiles d'araignée aient pris place sur les lampes près de la table... Table à recommander néanmoins !!
-
Pascal.2 / 5Le 11/11/2019 à 11:30
Très décevant
1/ pour information l acces à la piscine n est pas dans le prix de la chambre. Il faut rajouter 50 euros. Et la piscine était pleine en ce Dimanche car ouverte à tous. Nous n avons pas pu y accéder, et évidemment c est arrivé sur place en peignoirs après avoir fait 150 mètres sous la pluie que nous l avons appris. La réception n était pas au courant.
2/ chambre sans charme, sans decoration aucune. Un ibis est plus personnalisé. Et quasiment aucun rangement dans la chambre. Il faut étaler ses valises au sol et tout conserver dedans. On ne peut pas suspendre un manteau ! Petite TV et canal plus en clair uniquement '
3/ restaurant cher mais correcte
4/ petit déjeuner catastrophique, pas de management des nombreux personnels, aucun professionalisme: il faut que les clients réclament le réapprovisionnement en jus d orange, en bacon... Et quand 20mn après le bacon arrive (le cuisinier était en pause cigarette !?), il n y a évidemment plus d œufs Brouillés... '
Nous ne reviendrons pas. -
sorin.o5 / 5Le 21/12/2019 à 00:19
Séjour génial. Je suis venu avec mon petit frère Ben, 12 ans (né sans bras) et nous avons passé un séjour merveilleux grâce à la qualité des lieux, des installations et la grande compétence des équipes sur place. Equipe chaleureuse, professionnelle et drôle en plus. En particulier Eva qui a pris soin de ben très gentiment au plus près de lui sans rien demander en retour. Je recommande vivement.
-
Camila.a4 / 5Le 12/09/2019 à 20:49
Cadre bien agréable, au bord de la rivière. J'étais déçue que le spa, la piscine et la salle de sport soient payants pour les résidents ! Un autre petit bémol ce sont les serviettes de bain, trop petites et fines pour un hôtel 4 étoiles.
-
Apolline.u3 / 5Le 14/02/2017 à 11:50
Bon Hôtel cependant je n'estime pas qu'il mérite ses 4 étoiles au niveau des chambres notamment. Des fissures et traces sur les murs, une moquette abîmée, un chauffage non réglable qui fait de la chambre un sauna... Le personnel est aimable et sait répondre à nos attentes. Concernant le SPA, il est agréable mais le jacuzzi et la piscine sont trop froids. En bref, bon séjour, nous reviendrons peut être mais les 4 étoiles ne sont pas visibles à part sur le logo.
-
Thomas.I4 / 5Le 24/03/2018 à 18:33
Très bien pour un hôtel de ce standing, le personnel est serviable et aimable. Le spa est à la hauteur. On peut seulement regretter le manque d'isolation phonique dans les chambres (du cottage en tout cas) car on entend bien nos voisins s'amuser la nuit. Le restaurant est très agréable et très bon mais vraiment cher, surtout les coktails à 14 euros!
-
Jessica.e5 / 5Le 04/12/2017 à 19:25
La chambre supérieure était très bien au niveau confort et design. Les installations (hammam, sauna, piscine et jaccuzzi) de bonnes qualités et agréables. Sauf le jaccuzzi qui n'était pas à la bonne température car en panne. Du thé et de la tisane étaient en libre service à côté de la piscine. Un excellent dîner gastronomique nous a été servis dans le restaurant du relais, ainsi qu'un très généreux petit-déjeuner en buffet. Le bémol, le parc est en travaux. Cela n'a pas posé de problème au niveau phonique mais plutôt de manière visuelle.
-
JEAN-LUC.A4 / 5Le 25/07/2017 à 05:22
Nous y sommes allés avec une box et pour une fois nous tombons sur un restaurant qui nous accueil comme des clients normaux. Cuisine de qualité, recherchée, goûteuse et les quantités sont généreuses. Une étoile de moins pour les petites araignées et toiles d'araignées de la salle et les fleurs en plastique.
-
Yasmina.o4 / 5Le 17/02/2019 à 17:34
À la réception florian nous a gentiment accueilli, tout du dîner semi gastronomique, du déjeuner au bar, ainsi que du buffet du petit-déjeuner étaient délicieux. Dommage que la terrasse du bar soit fermée et que la vue donne sur un chantier en cours. Sur la partie spa, fitness détente Petite salle de fitness avec un appareil qui ne fonctionne pas, 4-5machines. On ne peut pas pas accéder directement au chaise de jardin par la piscine, on doit ressortir. Le vestiaire est mouillé au sol , la douche est à moitié en travaux. Par contre un 20/20 pour le service, le personnel est très avenant, la chambre était très propre. Le balcon dispose d'une table et 2 chaises La vue sur le terrain de golf, avec pour fond le lever de soleil juste exceptionnel. A refaire.
-
Nicolas.m4 / 5Le 19/01/2020 à 12:29
Hôtel au calme et très charmant. Nous avons passé un week end détente en amoureux magique! Le personnel est accueillant et au petit soin pour les clients. Je recommande vivement pour une escapade en amoureux!
-
JP.O2 / 5Le 10/05/2018 à 19:02
10 mai 18. En plein travaux. Les extérieurs n'étaient pas du tout agréables ni praticables. -Les invités d'une reception avaient remplis le parking ... impossible de se garer. -Spa conforme à la description malgre quelques équipements défaillants ou mal entretenus en plus de la clientèle pas toujours respectueuse du calme attendu. -Chambre standard dans un batiment récent a distance de la batisse et donc du restaurant/de la reception et toujours avec des petites imperfections (porte abîmée, plafond avec des tâches). -A 19h pas de barman pour prendre un verre au bar. -Le lendemain un petit dejeuner buffet pas du tout au niveau des 20€ demandés (et on cherche encore le miel des ruches de l'hôtel). Bref on est loin de ce qu'on attend d'un 4 étoiles à 130€ la nuit. Heureusement que le staff est souriant/sympatique et que nous avons bien dormi ce qui n'était pas le cas des hôtes dont la chambre donnait sur la seine et qui ont eu le droit à la musique sauvage jusqu'à 2h du matin. Experience décevante pour le moins.
-
Isabelle.I4 / 5Le 13/06/2016 à 16:11
Très bel endroit pour un mariage que je recommande. Belle chambre confortable avec une excellente literie. Un bémol sur la salle de bain avec une douche inutilisable. Un geste commerciale minimaliste au motif que les chambres sont en promo lors des mariages.
-
Kristell.e4 / 5Le 10/04/2017 à 20:05
Un jardin de campagne au milieu de la ville. Très bel endroit, personnel très gentil et soigné. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le SPA est super, l'équipe d'accueil est présente pour toutes demandes. Seul petit bémol, les lits 2 places sont enfaite 2 lits simples collés... qui se séparent des que l'on bouge un peu
-
Thomas.i5 / 5Le 18/02/2019 à 13:23
L'hôtel est très bien situé, calme et les chambres sont confortables. Le personnel est très accueillant et serviable. Le spa est très bien. Le petit-déjeuner et le restaurant (dîner) sont bons. Rapport qualité/prix ++
-
Adrien.D4 / 5Le 14/02/2017 à 11:46
Nous avions commandé sur vente-privée un séjour de 2 nuits dans une chambre classique avec vue sur la Seine et petits déjeuners pour 2 personnes. L'accueil s'est bien passé, et le personnel était très aimable (surtout Florian et les dames de ménage). Le spa avec hammam sauna piscine et jacuzzi était très bien, en bonne état, moderne, propre, ouvert de 8h à 22h ce qui est très sympathique comme plage horaire, cela donne la possibilité d'aller au sauna et au jacuzzi après le dîner au restaurant par exemple, en revanche nous avons trouvé la température du jacuzzi et de la piscine faible. On a aussi pu faire un peu de tennis sur un des court, l'hôtel nous a prêté deux raquettes en bonne état. La chambre était belle, classe et très propre! En revanche il y a quelques détails qui ne sont pas passés inaperçus et qui je pense ne devraient pas apparaître dans un 4 étoiles : - Moquette abîmée ou arrachée dans les coins, le bas des meubles en bois légèrement abîmé - Chasse d'eau qui reste parfois bloquée - Porte droite du placard qui ne reste pas fermée et qui donc laisse un côté ouvert (chambre 229) - Le pommeau de douche dans la baignoire qui est fixé un peu trop bas, en effet je mesure 1m85 (taille normale pour un homme) et je dois me tenir courbé pour être bien en dessous - Climatisation non réglable, en effet, même en la réglant sur 17°C, l'air craché était toujours chaud et la chambre est vite devenue un sauna (plutôt sympa si on ne veut pas se déplacer au spa lol, cela se peut que ce soit moi le problème avec la clim) - Le mur où il y a le repose serviette dans la salle de bain est fissuré sur 5cm au niveau de la fixation de cette barre - La nuit la lumière du couloir passe sous la porte ce qui est un peu dérangeant si on désire dormir dans le noir complet Cela reste quelques détails légers mais qui je pense ne devrait pas apparaître dans une chambre même classique d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était copieux, avec un large choix, et des produits frais et fait maison, les plats du restaurant/bar étaient eux aussi très bon et abordable. Nous avons aussi commandé à manger dans la chambre grâce au room service, la nourriture est arrivée chaude et rapidement, mais ce service était que disponible que à partir de 19h : un apéritif dans la chambre autour des 18h30 aurait été très cool Malgré les imperfections, cela reste un très bon hôtel avec un spa très sympathique, légèrement restreint, je le recommande, sauf aux personnes cherchant un séjour à la perfection. 15/20 est une note adéquate et méritée, nous remercions le relais de la malmaison pour ce bon séjour et nous reviendrons!
-
Laurent.l5 / 5Le 30/09/2019 à 16:25
Très bon spa un week-end parfait ! Belle salle de bain avec grand bain accès à la piscine de deux heure se qui étais suffisant pour nous on n’a pu également faire un massage dans le bâtiment d’en face vraiment très sympathique séjour je recommande fortement
-
Ledru.e4 / 5Le 15/10/2019 à 12:06
Très bien situé à côté d'un golf et tout à côté des berges de la Seine sur les traces des peintres impressionnistes. Piscine et spa de bonne qualité, chambre tout à fait convenable, personnel très agréable, le restaurant est de très bonne qualité
-
Muriellekhema.u3 / 5Le 29/08/2021 à 20:17
Les serveurs étaient gentils et attentionnés, les menus étaient bons, cadre et décoration un peu trop sobres et simplistes pour un quatre étoiles.
-
Franck.A1 / 5Le 30/08/2016 à 08:24
Lors d'un mariage organisé sur place, le personnel a été juste correct, pas arrangeant du tout, expliquant à partir de 3 heures le matin qu'il n'y a plus d'eau en bouteille (?!?!), à chaque demande de quoi que ce soit la réponse était "NON". La responsable a passé la soirée derrière le DJ sur son téléphone portable, essayant de clôturer la soirée au plus tôt et virant tout le monde à 4 heures pétantes! Nous retrouvâmes cette même attitude délétère le lendemain pour le brunch où il a fallu encore réclamer avant forte insistance pour que tout le monde ait à manger!! Pour exemple, malgré un brunch prévu de 12 à 16h, dès 15h nous avons dû insister pour avoir de l'eau (encore!!!), bouteilles d'eau que nous avons fini par avoir, mais pas les verres!!! En conclusion, cet établissement est à fuir. La direction ne voit en vous qu'une source de revenu et n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles apposées sur sa façade. L'accueil et le service sont de bien meilleure qualité dans les hôtels Ibis ou Campanile!
-
Audrey.u4 / 5Le 10/02/2019 à 09:39
Chambre agréable et bien équipée. Petit déjeuner copieux pour ceux qui aiment bien manger le matin. Déçue par le restaurant, bon mais rapport qualité prix élevé.
-
Lys.1 / 5Le 26/07/2017 à 17:26
Smartbox d'une valeur de 210€ pour deux massages de 30 minutes et accès aux équipements piscine sauna jaccuzzi. Excellent accueil. > Personnel très convivial, disponible, chaleureux. Merci!! > Mais très très cher pour ce que c'est. Lieu vétuste. Massages de moins de 30min et trop légers pour moi (pas assez appuyé). Côté piscine deux enfants en bas âges ont joué et fait du bruit pendant plus d'une heure...pour un moment de relaxation ça laisse à désirer ;) Déçus
-
David.o3 / 5Le 29/10/2019 à 10:17
Pour un 4* c'est juste correct. Bon accueil. Si vous n'avez pas la chance d'être dans le bâtiment principal, vous devez marcher (éventuellement sous la pluie) pour accéder au SPA ou au PDJ. Le Spa et la piscine pourraient être plus chaleureux.
-
Alicia.r5 / 5Le 05/01/2019 à 15:56
Parfait ! Accueil super, chambres nickel avec toute sortes "d'accessoires" pour améliorer le confort des clients (café, thé, set de toilette, chaussons...) Buffet de petit déjeuner extra avec beaucoup de choix et produits de qualité. Hôtel idéal pour un sejour en amoureux et pour son spa aui est un vrai plus
-
Melissa.5 / 5Le 15/07/2018 à 06:55
Excellent hôtel et spa. Nous avons eu une grande chambre. Le petit déjeuner le matin était un vrai régal sous forme de buffet à volonté. Pour le spa nous avons fait que l'accès piscine jaccuzi hammam er sauna. Ce n'est pas un endroit hyper grand mais comme il n'y avait pas trop de personne c'était amplement suffisant.
-
stef.t4 / 5Le 06/01/2019 à 16:56
Très bon séjour : chambre très bien, calme, sauna-hammam ok, spa-massages-soins varié extra, personnel très bien et la cuisine du restaurant est une superbe découverte, élégant et savoureux ! Seul bémol pour l'ascendeur en panne et piscine-jacuzzi trop froids. Un panneau "accueil" sur le bâtiment serait appréciable ;o)
-
Philippe.e4 / 5Le 09/11/2021 à 13:48
Nous avons testé le SPA uniquement ! très sympa, bon moment de détente
-
naziha.a5 / 5Le 05/02/2020 à 20:14
Nous nous sommes mariés en janvier 2020 et nous avons choisi le Relais de la Malmaison, la salle de l' orangerie est tout simplement magnifique , les lumières magiques, les lustres majestueux, l' emplacement de la salle à proximité de la Seine rajoute beaucoup de charme , on a pu faire nos photos de mariage à 2 minutes de l hotel à pieds, les invités ont également été subjugués par la salle et ont pu réserver facilement des chambres confortables pour profiter de la soirée . Tout était parfait pour ce jour particulier , un grand merci aux professionnels du Relais et tout particulièrement à Amandine pour sa gentillesse, son écoute , sa disponibilité , et ses conseils, elle nous a accompagné pour l'organisation du début jusqu'à la fin , pas de stress ressenti tout était fluide. Mille merci Amandine pour nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves. Nesrine et Sébastien
-
Emma.e3 / 5Le 05/05/2019 à 14:05
Parfois innovations ne riment pas avec améliorations : quelle surprise de découvrir que les soins du spa ne sont désormais plus au même endroit que la piscine et le hammam/sauna ! Il faut désormais sortir (quel que soit le temps) pour se rendre des salles de soins aux infrastructures (ou le contraire). S'il fait froid, cela nécessite de se rhabiller puis de de déshabiller de nouveau et de changer de casier. Il me paraît impératif et urgent de construire un couloir abrité entre les deux bâtiments ! Lorsqu'on y va entre amis, c'est un véritable casse-tête. Hier nous étions quatre clientes à être extrêmement déçues et à exprimer notre mécontentement. Nous serons entendues seulement lorsqu'il y aura moins de demandes de rdv, ce qui risque d'arriver très vite. Heureusement que l'équipe est toujours aussi sympathique et compétente. Rien à redire sur les modelages, mais ce qui faisait la particularité de cet endroit par rapport aux autres prestations de Rueil n'existe plus, hélas. A quoi ont pensé les architectes et l'équipe de direction ? Ont-ils essayé d'aller de la piscine aux soins par temps froid et pluvieux avant de se lancer dans des travaux coûteux et stupides ? C'est pour cette raison que ce spa, qui méritait 5 étoiles jusqu'à ce changement, a perdu 2 étoiles à mon goût.
-
CELINE.1 / 5Le 29/09/2019 à 10:00
Nous allions passer un we de détente en amoureux....quelle deception! Accueil avec impression de déranger, chambre bof avec 2 sachets de café pour tout le we, un mariage de 100 personnes sur place et réveillés à 8h par les beuglements d un animateur radio dans son micro...l horreur. Et ne n est pas fini, arrives avec 12mn de retard au spa on nous envoie balader sans ménagement donc pas de massage....autant dire que cet endroit est à fuir et qu il ne mérite pas du tout les étoiles dont il se targue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques: Vous n'avez eu que 2 capsules pour la bonne et simple raison que vous n'êtes resté qu'une nuit et non tout le WE comme vous le dites. Nous ne pouvons être tenu responsable des animations organisées en dehors de l'enceinte de l'hôtel, ni de vos retards pour les soins. Nous ne vous avons pas refusé comme vous le dites mais proposé de faire le soin sur une durée plus réduite puisque vous étiez en retard. En effet nous avons un planing de soins à respecter et ne pouvons accepter d'un client qu'il soit en retard sous peine de pénaliser le suivant. Bien cordialement, -
Cyril.o3 / 5Le 21/01/2019 à 19:31
Séjour d'une nuit, on est arrive et le réceptionniste était très gentil, il nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel, on a eu le droit à un surclassement offert. Dommage que la piscine ne soit pas avec les chambres.
-
marilyne.d1 / 5Le 21/03/2017 à 16:46
Après une première expérience très agréable, j'ai été refroidi pour la deuxième réservation. En effet, après avoir discuté avec la standardiste, j'ai réservé pour une nuit avec massage en duo. Le lendemain l'esthéticienne m'appelle pour réserver l'horaire et m'indique qu'elle est toute seule et qu'il ne peut pas y avoir un massage en duo. Je lui expliquer alors la réservation que l'on m'avait faite et elle m'indique qu'elle en parlera à la standardiste qui prendra contact avec moi dans les meilleurs délais pour solutionner le problème. Sans nouvelle de leur part pendant 5 jours, je me décide à les recontacter. Visiblement le message n'était pas passé car ils ne semblaient pas au courant de la situation. Je leur réexplique et demande ce qu'ils comptent faire et ils ne me proposent que de décaler les jours ou de rembourser la réservation. Il ne m'était pas possible de décaler sur leur date compte tenu de mon emploi du temps. J'ai du alors annuler la réservation et demander le remboursement car ils ne me laissaient aucune autre possibilité. Très déçue du service. Je déplore un manque de considération du client dans leur organisation. Je ne pense pas renouveler l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Madame, Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce malentendu. Effectivement, comme je vous l’ai indiqué, nous ne proposons généralement pas ce forfait chambre et massage en semaine mais afin de vous satisfaire au mieux, Justine de la réception a bien souhaitée vous l’accorder sans -malheureusement- se rendre compte que le massage ne pourrait se faire en duo mais seulement l’un après l’autre. Lors de notre conversation, je vous ai proposé de trouver avec vous une date à votre convenance et aux mêmes conditions mais vous avez préféré annuler, ce que je regrette sincèrement. Evidemment, soyez assurée que nous serons très attentifs lors de vos prochaines réservations afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Avec nos plus sincères excuses, -
Isa.r4 / 5Le 02/01/2019 à 10:17
Nous y avons passé notre jour de l'an 2019 , tout d'abord nous avons profité pleinement du spa( très propre) un moment fort agréable même si l'eau de la piscine mériterait d'être plus chaude, dans les chambres il y a de la moquette et malheureusement dans la notre N° 112, il y avait une forte odeur de canalisation...pour l'occasion nous avions de jolies pétales de roses sur notre lit, mais personne n'est venu les retirer pour la nuit...très faible pression de la douche, bonne literie, TV bloqué sur 1 seule chaine. Le diner s'est déroulé dans une magnifique verrière, le repas était tout simplement excellent, très raffiné, les plats étaient servis avec une bonne cadence, le personnel quoi que très jeune était réactif et très sympathique. .l'intervention d'un groupe de Gospel pendant le diner était une riche idée. Ensuite nous avons danser sur des rythmes adaptés à tous jusqu'à 3 heures du matin!! nous en garderons un très bon souvenir,
-
Caroline.e4 / 5Le 09/03/2019 à 09:31
Personnel sympathique, chambre spacieuse moderne et propre. Le centre spa propose piscine jaccuzi hammam et sauna ainsi que des boissons chaudes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est diversifié et très bon.
-
Florent.e5 / 5Le 17/06/2017 à 20:37
Accueil très pro, environnement de séminaire soigné. Les couleurs VGA du vidéo projecteur auraient pu être meilleures et une prise électrique ne fonctionnait pas. Pour le reste, le personnel est réactif aux demandes. La nourriture au restaurant est correcte.
-
Rayna.O3 / 5Le 10/01/2018 à 11:55
Accueil cordiale et convivial. Une surprise, le réceptionniste nous dit informe qu’il nous a surclassé.une belle chambre sobre et propre. La télé est un peu petite. La literie est correcte.La porte ou la chambre est pas assez insonoriser car nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir.Une belle salle de bain, sauf que si vous faites plus 1m80, vous ne pourrez pas utiliser la barre de douche car soit la baignoire est trop haute ou bien la barre est trop basse. Les femmes de chambre très aimables et professionnelles. Le Spa le vestiaire femmes est petit et il n’y a pas assez de cassier. Le Hammam prend 2 pers. Dans l’ensemble, le spa est plus ou moins brouillant mais dû aux utilisateurs.
-
Bertrand.R2 / 5Le 26/09/2018 à 15:05
Dans ma chambre, pas de wifi fiable, pas de télé problème de réseau. Pour les diners, c'était digne d un resto d'autoroute... dommage pour un hôtel 4 étoiles. L emplacement est top. Par contre de plus en plus de bâtiments sortent du sol pour faire du chiffre.
-
Driss.a4 / 5Le 09/10/2019 à 11:47
Nous sommes venus pour profiter d'un soin et d'un accès au SPA. Accueil sympa au centre de soins. Esthéticiennes agréables sachant se faire discrètes. Cabines de soins apaisantes et agréables. Le SPA est de bonne dimension, on s'y sent à l'aise. Piscine, hammam, sauna, jacuzzi... Nous avons profité d'une offre GROUPON. (Autrement cela reste un peu cher...)
-
iSSOU.a1 / 5Le 20/01/2018 à 16:39
!!!!! À lire avant de réserver !!!! Nous venons d'arriver et voici quelques photos de notre merveilleux séjour au relais de la malmaison. -Dès notre arrivé nous sommes accueilli par des déchets sur le parking du genre paquet de préservatif, et clopes de partout. -Une magnifique allée de jolies fleurs rouge en forme de tuyaux de chantier. -Ce week-end était un cadeau d'anniversaire pour ma compagne de la part de ma mère. Arrivé à la réception on nous demande la carte bancaire ainsi que la pièce d'identité de la personne ayant fait la réservation, bien évidemment ce n'était pas précisé lors du paiement. Au final nous avons du payer la nuit pour accéder à la chambre. -La chambre, plutôt correct dans l'ensemble, nous avions demandé un endroit calme pour se reposer et une vue verdoyante. Lors de la réservation la réception nous a promis une vue sur le parc qui devais être jolie et verdoyante. Le WiFi ne fonctionne pas. Au final nous avons surperbe vue sur un "Tractopelle" (voir photo) mais heureusement car derrière nous c'est la A86. -Le spa, si le monde, l'attente et les douches qui sont similaires à une pluie d'urine froide ne vous dérange pas alors vous trouverez votre bonheur ou pas... Au fait dans mon peignoir il y avait des tâches marrons, j'ai pensé à des restes fécales (voir photos) vous avez une idée vous ? -Le restaurant, nous n'y sommes pas allés, c'est bon... Autant arrêter les frais. En résumé : Si vous êtes un jeune entre 18 et 22 ans et que vous souhaitez impressionner voir plus si affinité votre copine un peu pompette ou que vous rêvez de découvrir le métier de chef de chantier vous trouverez votre bonheur. Les autres passez votre chemin... Nous y sommes depuis moins de trois heures, j'ai peur de découvrir d'autres choses. Maintenant vous êtes prévenus.
-
Sandrine.a4 / 5Le 07/05/2017 à 10:06
Très bel établissement dans un parc arboré, tout proche des quais de Seine. Propreté irréprochable et personnel agréable. J'ai aimé le sauna, spa jacouzzi et piscine chauffée ! Le repas au restaurant: bon rapport qualité/prix pour un dîner avec d'excellents produits. A recommander
-
Claire.4 / 5Le 28/01/2019 à 08:17
Nous avons uniquement teste le spa très agréable car nombre de personnes limitées. Calme.et idéal pour un moment reposant. Dommage que les massages soient passés dans un autre bâtiment qui oblige à traverser le froid en hiver pour aller du massage au spa.
-
Pierre-Emmanuel.2 / 5Le 16/03/2019 à 07:26
Cher pour les prestations. Nous y avon fait un séminaire, il a fallut réclamer pour avoir du café et viennoiserie pourtant prévu Dans notre prestation .... Pas de prise électrique avec rallonge pour la sale de séminaire pour les pc !!!!! (J’avais jamais vu ça ) Les chambres sont propres mais basiques Le tout pour un prix très élevés et un personnel limité aimable ..... pas du tout au niveau !
-
Moon.s4 / 5Le 29/12/2017 à 16:44
Un cadre très sympa et dépaysant sans quitter la région Ile de France. Nous nous sommes offert 3 jours et 2 nuits avec accès illimité au SPA. La chambre est grande et propre. Quelques petits détails font que je ne donne pas un 5/5 mais si je pouvais mettre 4,5/5 je le ferai avec plaisir. Le Spa est pas mal avec un Jacuzzi, un hamam, sauna et une Piscine. On y etait pour les fêtes de noël donc on avait le spa que pour nous et c'était génial ! Une balade ou jogging sur les bords de seine à 100 mètre du relais permet de se ressourcer également. Enfin le petit déjeuner était exellent! Je recommande cet établissement et j'y retournerai sans hésiter !
-
Axel.a3 / 5Le 14/07/2017 à 20:13
Hôtel sans plus, les chambres sont correctes ( un peu petite pour un 4* , ménage OK sauf la moquette pas clean)le spa est bien. Par contre le restaurant est cher pour le service proposé. En effet plus d une heure d attente en tout sur le repas(20min pour avoir deux couteaux et du pain pour le fromage). De plus, le plat principal de ma conjointe a été servi à la table voisine. En conséquence, le plat en question fut en rupture de stock au moment de la commande de substitution. Moyen pour un 4* à ce prix, même avec le geste commercial appliquer sur le repas.
-
patrice.e4 / 5Le 13/09/2018 à 07:32
Un cadre agréable avec une terrasse appréciable dont nous avons bien profité. Un service très efficace et sympathique. Une équipe a l'écoute. De délicieux plats joliment préparés. Une belle expérience, nous reviendrons.
-
Mylène.O1 / 5Le 13/07/2018 à 14:30
Je suis très déçue de ce Spa. J'ai pour habitude de fréquenter d'autres SPA. Je ne reviendrai pas dans celui ci. Personne pour nous accueillir. Personnel inexistant. Propreté limite ( WC sale - cheveux dans le lavabo). Nous avons réservé un soin de 30 minutes qui a duré 20 minutes. Je déconseille cet établissement
-
Adam.1 / 5Le 17/01/2018 à 17:56
Hôtel absolument LAMENTABLE. Nuit impossible à cause du bruit de la "chaudière" extérieur (Cf photos). La moquette de la chambre est plus qu’abîmée (Cf photos), la robinetterie de la salle de bain: pareil (Cf photos). Pire: le personnel de l'accueil semble s'en foutre complètement. Le spa est de qualité médiocre (rouille sur les portes, cf photos): Hammam (peu de vapeur et de chaleur) et sauna ne fonctionnent pas très bien: peu de chaleur. Aller un bon point pour le petit déj'... Mais alors comment ont-ils pu obtenir toutes ces étoiles??? Là est la question.... Fuyez cette endroit, passer votre chemin, voilà ce que vous avez de mieux à faire quand vous cherchez un belle endroit pour des moments de détente. Pourtant ce cadeau semblait tellement réjouissant... *Désolé google ne semble pas vouloir charger les photos...
-
Kevin.o5 / 5Le 11/06/2018 à 06:03
Super lieu ! Accueil des employés au top. Très belle hotel et petit déjeuné excellent !! Seul bémol : Le spa est peut-etre un peu petit le samedi. Le vendredi il n'y a personne donc c'est juste super. Je recommande
-
Mary.l5 / 5Le 11/05/2018 à 21:07
Très bon moment passé au relais. Repas, spa et massage très agréable. Seul bémol : dessert Mangue pas assez riche en fruits, biscuit sec et léger en goût pour la violette. Mais à part ça, très bien!
-
Isa.5 / 5Le 13/06/2017 à 05:15
Les chambres sont grandes et bien équipées. Vous pouvez avoir vue sur la seine et vous y balader. Le restaurant est très agréable ainsi que le petsonnel. Spa sympa mais un peu petit. Hotel au calme et bien situé : la gare RER n'est pas très loin et le centre ville de rueil est accessible en voiture, transports ou à pieds. Promos pour les week ends.
-
Rapiau.a4 / 5Le 31/05/2017 à 00:20
Tres bon établissement. Agréable propre. Le personnel est tres sympathique. Il ne manquait absolument rien ds la chambre. Restaurant de très bonne qualité. Nous avons tres bien mangé. Le cadre intérieur comme extérieur est tres agreable. L espace SPA est correct et propre et les horaires sont appréciables. Nous y reviendrons avec grand plaisir.