Hôtel Mercure Paris Orly Rungis

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Orly Rungis à Rungis

Chambres claires dans hôtel contemporain à l'aéroport avec restaurant, bar et salle de fitness. Hôtel moderne à l'aéroport, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yan.a
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:28

    Hôtel très bien situé, personnel à l'écoute et disponible. Cependant l'hôtel est vieillissant et doit être rafraîchit. Les chaises du petit déjeuner étaient tachées, les moquettes des chambres également...à revoir pour un hôtel de ce standing...

  • Avatar Yves..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Avant de prendre un vol tôt le matin rien de mieux que passer une bonne nuit. Hotel en lien direct avec l'aéroport grâce à une navette gratuite . Chambre très propre et spacieuse , literie confortable. Accueil très professionnel à la réception ainsi qu'au bar. Hôtel à mettre dans vos favoris

  • Avatar M...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel parfait ,bien situé. Le petit déjeuner était parfait , très varié et très bon. Seul bémol, la navette pour l'aéroport. Elle était en retard et bondée et la suivante était 40 minutes plus tard. Il faudrait donc qu'il y en ait plus. Merci Marie c.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:21

    Chambre spacieuse et confortable malgré une literie un peu dure à mon goût. J ai apprécié les petites attentions et le calme. Le petit déjeuner est diversifié et copieux.

  • Avatar Cyrille.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:50

    Je ne peux que vous conseiller ce Mercure qui est bien tenu avec un accueil agréable un room service rapide. J’ai eu la chambre 710 qui offre une belle vue. Pour en proposer toujours plus de service, je ne peux que suggérer de proposer quelques desserts moins gras et de nettoyer ou simplement vider la piscine extérieure. Pour le reste, encore merci !

  • Avatar estelle.o
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:12

    L'hôtel est plutôt joli et le personnel fort aimable. En ce qui concerne la chambre : les fenêtres ne s'ouvrent et ne s'entre-ouvrent pas (non signalé). Une chaleur infernale même en baissant complètement le chauffage.... le matelas est dur et l'on sent les ressorts... Je pense qu'Accor devrait penser à faire évoluer sa literie

  • Avatar Déreck.
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:51

    Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables. Personnel peu attentionné et peu tourné vers la clientèle.

  • Avatar Eduardo.r
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:50

    Très belle salle de réception. Matériel nickel, personnel compétent très serviable. Très bonne condition de réception. Je recommande absolument

  • Avatar Fabienne.r
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:25

    Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner varié mais qui reste cher (18 € par personne).

  • Avatar Ioel.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:54

    Très bon accueil, pas extraordinaire de l'extérieur mais de l'intérieur presque luxueux. Restaurant sympathique, convivial. Service à l'auteur de mes attentes. Très propre... Rien à dire.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:24

    Emmené ici pour annulation de vol, personnel sympathique et chambre confortable. Environnement pas génial mais calme malgré tout.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:25

    Je n y ai pas dormi mais je suis allé pour aller au bar boire une bière car c est le seul lieu qui propose ce service dans le coin. Merci Mercure hôtel pour ce service

  • Avatar ghania.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:19

    Les 4 étoiles sont là pour un prix plus abordable pour un hôtel à côté d'un aéroport avec navette gratuite et j'ai pu profiter de deux chambres spacieuses, confortables avec mini bar disponible même pour les chambres standards, pour le prix d'une seule chambre que je prenais habituellement dans les autres hôtels à côté. Propriété impeccable avec un accueil chaleureux et convivial. Belle présentation pour le petit-déjeuner aussi. C'était très agréable pour nous et les enfants.

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:00

    Hôtel sympa, spacieux. Moyennement propre (poussières, carreaux pollués... Normal, c'est Paris ?), vue des chambres sympa. Accueil très discret.

  • Avatar Nassima.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:28

    Excellent accueil comme toujours, merci encore à Sarah ainsi qu'à Christelle pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Un vrai bonheur de les retrouver à chacun de mes séjours. Le service de restauration est très satisfaisant et à l'écoute des besoins des clients.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:23

    Hôtel un peu ancien mais entretenu le mieux possible. Les chambres refaites sont très confortables

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:40

    Déception.... Lit confortable. Mais salle de bain avec une baignoire très glissante voir dangereuse De plus l'eau le matin était sale (Même dans les pays du tiers monde je n'ai jamais eu de l'eau comme çà) Il y a eu peut être des travaux sur les canalisations mais je pense que ce n'est pas aux clients de purger les tuyauteries (Imaginez, vous allez sous la douche et la l'eau qui coule sur vous est sale...) J'ai des photos qui prouvent ce que j'écris. Le petit déjeuner dommage que plus la salle au dernier étage, La on nous presse pour finir au plus vite pourtant nous avons commencé le petit déjeuner à 9h30, cette salle est sale, des toiles d'araignée vers les fenêtres. J'ai bien sur écris à Accor pour donner mon avis comme réponse j'ai eu que soit disant le directeur de cet hôtel devait répondre au plus vite mais j'attends toujours...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Orly Rungis Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Xavier Directeur hébergement

  • Avatar JJ.G
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:27

    Nickel. Je recommande vivement cette hôtel pour la qualité. Un peu loin du centre de Paris.

  • Avatar Vincent.l
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:23

    Belle chambre. Bien situé. Personnel agréable.salle de sport .

  • Avatar Tutune.u
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:02

    Trop de bruit là nuit, on pensait qu'il y avait un déménagement à côté, entre les rideaux et des objet qui était bouger jusqu'à 1h du matin.

  • Avatar Karinne.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:25

    Literie excellente chambre spacieuse et très calme Personnel de chambre agréable petit déjeuner en chambre au top Dommage que la réception de l hotel ai été compliqué..personne désagréable Nous dit qu il n y avait pas de chambre alors qu'il y en avait .....

  • Avatar Andy.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:24

    Un super accueil de la part de Sara, hôtel idéal pour se reposer avant de prendre l'avion, (des navettes à disposition pour rejoindre l'aéroport rapidement) avec des chambres très confortables. Je recommande tout particulièrement cet hôtel chaleureux. Merci !

  • Avatar adel.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:37

    très bon hôtel avec chambres propres et fonctionnelles et personnel a l'écoute , seul bémol le parking payant 10euros la nuit alors qu'il est au sein même de l'hôtel et surtout qu'au moment de la réservation ce détail n'as pas été indiqué

  • Avatar Farida.m
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:53

    Sale odeurs de cigarettes dans les chambre trop bruillant A éviter

  • Avatar Rene.r
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 21:54

    Hôtel situé aux abords de Rungis et proche de noeuds routiers , ce mercure propose des chambres de qualité à prix raisonnable et fluctuant . Les chambres sont très spacieuses et bien équipées mais on regrettera les fenêtres qui ne peuvent s'ouvrir. Climatisation efficace, penderie, bouilloire avec café et thé, repose valise, bureau et grande télé équipent les chambres avec wifi gratuit. La salle de bain est grande avec baignoire, toilette suspendu mais toujours papier à une feuille !!!!! Et rien poir nettoyer ma cuvette !!!. Les petits déjeuner sont très copieux ainsi que les repas . Le personnel est très serviable est souriant. Navette aéroport régulière et parking sécurisé. Une très bonne adresse dans l'ensemble mais mes peintures extérieures mériteraient d'être refaites..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Crepin, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Marie DESCOTES - Directrice Hébergement

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:53

    Pratique à moins de 1 km de de l'aéroport Chambres de bon confort Petit déjeuner et dîner à bon rapport qualité prix Parking forfait à 10€

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:00

    Très belle hôtel. Bel accueil

  • Avatar Luca.u
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 01:25

    Pas mal! Decent rooms, decent price!

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:59

    A notre arrivés nous avons été très bien accueilli. Une chambre très propre et spacieuse avec produits d'accueil. Restaurant avec du choix et service impeccable, de bons conseils pour le choix des vins et avec le sourire. Un large choix au buffet du petit déjeuné , avec de bons produits et un accueil chaleureux. Le petit plus avec une vue panoramique sur Paris et Orly Le + un service de navette pratique qui nous emmène directement à l'aéroport Orly en 10m Je recommande vivement cet hôtel et merci aux équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire! A très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis! Yannick GROLL Directeur Général

  • Avatar Fabrice.l
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 13:00

    Avons séjourné 2 nuits, chambre spacieuse. Nous étions un peu inquiets a cause de l'épidémie. Mais tout était super bien organisé. Nickel propreté hygiène. Même pour le room service TOP. On y avait déjà séjourné plusieurs fois. On y retournera c'est sûr.

  • Avatar Alizee.V
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 11:20

    Nous avons séjourné une nuit puisque notre vol était annulé. Le personnel est très gentil, rien à dire la dessus. Toutefois, pour un étoile 4 étoiles, le service n'est pas du tout satisfaisant. C'est un hôtel où l'on est content si l'on ne passe qu'un très court laps de temps. En effet, le buffet était froid, la nourriture proposée n'est pas au niveau d'un hôtel de ce standing (on sert le soir les parts de tartes restantes du midi), pas de micro-ondes sur place, pas de grille-pain pour le petit déjeuner du matin. Bien que notre nuitée payée par notre compagnie aérienne (nous y sommes pour rien et l'hôtel encaisse tout de même de l'argent) nous avons trouvé le service déplorable : arrivés à l'heure du diner, pas de couverts propres, bouteilles d'eau entamées sur la table... J'ai commandé plus tard dans la soirée un plat en room-service, celui ci arrive froid, je demande à ce qu'il soit ramené en cuisine et que l'on me le reserve, je n'ai eu de nouvelles que le lendemain matin lorsque je suis partie demander le remboursement de ce plat. Nous sommes donc bien contents de ne pas avoir eu à payer de nous-même car pour un 4 étoiles le rapport qualité-prix n'est pas là.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous avez effectivement été hébergé dans mon établissement à la suite d’un vol annulé par votre compagnie aérienne. Dans ce cadre précis nous sommes prévenus par votre compagnie d’une situation « d’urgence » pour le logement et la restauration d’un grand nombre de passagers dans un laps de temps très court… J’étais d’ailleurs personnellement présent au service restauration pour prêter main forte à mon équipe face à cette activité imprévisible. Alors, je vous l’accorde, une prestation restauration en buffet, traité pour un si grand nombre de personne et qui n’était pas prévisible se fait en relation avec le niveau de prise en charge de votre compagnie et avec des produits rapide à mettre en œuvre. Votre vol a été annulé suite à des intempéries importantes aux abords des côtes britanniques. La plus part des passagers ont tout a fait compris cette situation « d’urgence » pour votre compagnies aérienne et le caractère « imprévisible » pour mon hôtel de cette activité et se sont montrés très compréhensifs face aux efforts de mon équipe pour délivrer le meilleur service dans ces conditions. Je regrette évidemment le fait que notre prestation n’ait pas été au niveau que vous êtes en droit d’attendre d’un hôtel 4* mais je regrette aussi votre manque de compréhension et je ne vois pas comment vous pouvez parler de rapport qualité/prix alors même que vous n’avez rien eu à payer dans mon établissement et que votre room service vous a été remboursé… Très cordialement Yannick GROLL Directeur

  • Avatar Pascal.
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:23

    Est-ce réellement ce qu'on peut attendre d'une prestation Mercure Accor ? Commençons par le petit déjeuner : omelette infecte, et froide qui plus est. Saucisses industrielle de mauvaise qualité. Charcuterie digne d'une mauvaise supérette, pas de fruits, viennoiseries en quantités dérisoires, d'ailleurs il n'y a plus rien au buffet à partir de 9h30 ! Jus d'orange de mauvaise qualité, etc, etc. Peu de navettes aeroport, et horaires très très approximatifs. Chambres au confort sommaire.. Bref, on est loin d'une prestation qu'on peut attendre d'un Mercure

  • Avatar ML.
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:21

    Excellent accueil et prise en charge par le personnel de l'hôtel. Un buffet exceptionnel, une carte équilibrée et adaptée (pour tous les regimes alimentaires). Pas de produits aux rabais, les produits utilisés sont hauts de gammes. Les chambres sont spacieuses et propres. Dommage pour la salle de sport un peu petite et équipent léger (1 seul tapis de sol). Je recommande cet endroit pour y avoir été plusieurs fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, C'est un réel plaisir pour toute l'équipe de lire votre commentaire. Nous vous remercions très chaleureusement. Sincèrement, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Mickaël.E
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:38

    Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique et efficace. Très proche de l'aéroport et du centre commercial ( pratique !) si on a une voiture de location. Sinon y'a des navettes.

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:44

    Covid : Tout a été fait pour conserver un haut niveau de confort et de service. Comme il y a moins de personnel qu’à l’habitude, nous avons du faire nous même le 3ème couchage... Accueil : Parfait. Très gentil. L’hôtesse nous a trouvé une prise de courant (12A) pour recharger notre véhicule électrique. Chambre : Surclassé dans une suite, nous avons apprécié une belle surface formant 1 chambre et 1 salon, formant aussi 2 chambres avec dressing. La climatisation ne fonctionnait que d’un côté, mais nous avons réussi à obtenir une température confortable en pleine période de canicule. Équipement : Impeccable. Il manque de vrais bornes de recharge pour véhicules électriques, mais la prise de courant trouvée sur le parking nous a bien dépanné. Petit-déjeuner : Malheureusement servi uniquement en chambre, nous n’avons pas eu le traditionnel buffet international. Mais le service est impeccable avec des plateaux bien garnis.

  • Avatar francois.O
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 07:19

    A éviter , dépassé et trop cher. Comment peut on laisser un hôtel dans cet état ? Chambre moisie et joints carrelage aussi. Literie très moyenne et je ne parle pas de la deco. Le personnel pas souriant et peu aimable ( a part au petit déjeuner) , le tout pour 178 € !! . Pourtant habitué des hôtels ( 2 fois par semaine depuis 30 ans) Passez votre chemin, cet hôtel ne mérite pas votre argent ou celui de votre entreprise. FR

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robert, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre accueil ainsi que votre chambre. Notre hôtel étant complet hier, nous n'avons pas pu vous surclasser dans nos chambres rénovées. Veuillez croire que votre avis est très important pour nous. C'est pourquoi lors de votre prochain passage à Rungis, j'aurai plaisir à vous accueillir personnellement. N'hésitez pas à me recontacter, Bien cordialement Yannick GROLL - Directeur Général yannick.groll@accor.com

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:09

    Excellent Établissement. Équipe aux petits soins. Je recommande vivement si vous êtes proche de rungis de vous y arrêter. Accès a toutes les autoroutes et aéroports d orly

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:08

    Visite pour un séminaire, j'ai eu l'occasion de tester le restaurant, petits déjeuners, repas et l'équipe technique qui intervient. C'est un grand sans faute, bravo à tous !!

  • Avatar Raphaël.o
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 20:59

    Deuxième passage dans cet hôtel. L'accueil est particulièrement agréable, les chambres sont modernes et spacieuses. Le petit déjeuner est très fourni que ce soit en version sucrée ou salée. Les repas sont variés et de bonne qualité. Cet établissement possède l'infrastructure idéal pour organiser des séminaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Un grand merci de la part de toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! A très bientôt parmi nous, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Eleam.e
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:23

    J'y suis allée pour le boulot. J'ai bien aimé le lieu. Les chambres sont impersonnelles comme dans les grandes chaînes hôtelières et en même temps assez chaleureuses et confortables. Il y a des baignoires dans la plupart des chambres. Pour le lit moi c'était deux lits jumeaux réunis en un lit double, ça fait un trou au milieu et j'aime pas trop. A part ça, rien à dire sur le confort, c'est top. Côté nourriture, les pauses café étaient variées et bonnes (fruits frais et secs par exemple, en plus de biscuits ou petits fours usuels), les repas sous forme de buffet avec beaucoup de choix tant en entrée que plat chaud et dessert, c'était assez facile de manger végétarien et sain, et c'était plutôt bon en plus.

  • Avatar aicha.e
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 10:27

    Suite aux fermetures des frontières du Maroc à cause du covid19, nous étions un groupe d' environ 70 personnes hébergées dans cet hôtel. Nous n oublierons jamais la qualité d accueil du personnel et de son directeur Mr Groll. Ils ont toujours été à notre écoute, répondant à nos moindres désirs malgré la difficulté de la situation, chose qui n était pas évidente vu le contexte. Un très grand professionnalisme. Un très grand humanisme. Une équipe exemplaire. Les marocains ne vous oublierons pas.(avis général du groupe). Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait.

  • Avatar ALRR.
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 09:42

    Bon accueil. Le grand hall est agréable. La chambre était spacieuse mais défraichie. Déco de la chambre digne des anciens pays de l'est d'il y a 30 ans. La chambre reste assez bien insonorisé. Personnel très sympathique. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Navette gratuite pour aéroport d'Orly.

  • Avatar Kévin.G
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 07:12

    Hôtel situé sur Rungis pas loin de l aéroport d'Orly. Grand bâtiment des chambre bien agencées, style propre à lui. Dommage l'accueil parfois peu souriant mais disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, avec le sourire bien entendu :) Très cordialement, Marie DESCOTES - Directrice Hébergement

  • Avatar Jasmine.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:22

    Toujours bien accueilli avec un confort super ! Petit bémol dommage qu'il ne fournisse pas de lit bébé... Je recommande !

  • Avatar Gérald.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:36

    L'accueil et les prestations sont toujours de très bon niveau, je recommande.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 07:25

    soirée d'anniversaire "20 ans" de notre nièce : l'ensemble de la prestation, hôtel et restauration, a été au top ! un superbe accueil, chambre impeccable, côté restau : un personnel toujours souriant, aimable, très à l'écoute ... un très grand bravo et un super merci à toute l'équipe ! soirée très réussie !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l'occasion de l'anniversaire de Jeanne, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Sincèrement, Yannick GROLL Directeur Général

  • Avatar SAGSTETTER.o
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 14:59

    Un week-end au Top! Un petit week-end à Paris avec toute la famille dans un superbe Hôtel. L’emplacement de l’hôtel à proximité de l’aéroport est vraiment bien (aucune nuisance sonore parcontre 👍😁). En plus, pas besoin de s’embêter au niveau transport, une navette est à dispo. L’accueil de l’hôtel a été très bien et les personnes à l’écoute. L’hôtel est propre... rien à dire à ce niveau là. Le petit dej est copieux et complet...un vrai régal. Concernant notre chambre (avec nos 2 enfants en bas âge), ils avaient tout prévu avec les petits lits pour eux. En plus, la chambre avait vu sur la Tour Eiffel et de l’autre l’aéroport...les enfants ont adorés 👍😉 Je recommande fortement cet Hotel !

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:48

    Hôtel confortable correspondant aux standards du groupe. Dommage qu'il ne soit pas possible de se restaurer à toute heure en chambre. Bonnes prestations et accueil sympathique.

  • Avatar lucas.r
    5 / 5
    Le 22/08/2015 à 12:07

    Une très bonne experience...Surclassement à mon arrivée, une belle surprise! Tres belle chambre (la vert amande que l'on voit sur les photos), j'ai tres bien diné au restaurant même si le restaurant mériterait un petit rafraichissement le service et la cuisine font oublier le cadre! Et je recommande le petit déjeuner au 15e étage de l'hôtel, il est PARFAIT, beau, bon avec un excellent service! Navette aeoroport, pratique et à l'heure et possibilité de laisser son véhicule sur le parking de l'hôtel pendant les vacances 5 fois moins cher que les parkings de l'aeroport! bref allez-y!

  • Avatar Agnès.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:48

    Excellente literie, excellent accueil et excellente cuisine au restaurant !!! Je recommande ! Navette dès 5h du matin pour Orly

  • Avatar Anne-Laure.c
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 22:30

    Avec une arrivée dans la nuit, nous avons avons eu un accueil chaleureux, sympathique et serviable. Nous étions avec nos 2 enfants de moins de 3 ans et tout était au top dans notre chambre (2 lits bébés en place), chambre avec un espace nuit séparé de l'espace salon qui nous a permis de coucher les enfants et avoir un moment pour nous,... Hotel très agréable. Top, je recommande sans hésiter !

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 07/08/2017 à 18:11

    Chaleureux et professionnel. Arrivé par contrainte de nuit, l'accueil à été exceptionnel. Très arrangeant, le réceptionniste a montré une grande écoute avec beaucoup d'amabilité. Puis le lendemain, l'empathie et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe (du réceptionniste à l'adorable femme de ménage) nous a beaucoup marqué. De vrais sourires pour du personnel qui est fier de leur métier. Un grand bravo!!

  • Avatar Helene.a
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:50

    Fuite dans les toilettes à notre arrivée à 23h. Rien n’avait été fait avant notre arrivée alors qu’apparemment d’autres chambres avaient le même problème! Nous avions déjà réglé, mais à la demande d’un geste de dédommagement, rien n’a été fait. L’hôtesse de réception nous a dit qu’elle n’y pouvait rien. Il ne fallait pas s’adresser à elle, elle ne pouvait rien faire. Quel service!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lasset, Je vous présente nos plus sincères excuses pour cet incident. Une fuite s'est déclarée dans notre établissement à une heure tardive. Malheureusement notre hôtel était complet et nous ne pouvions pas vous proposer un délogement. Je regrette sincèrement l'attitude ma collègue. Veuillez croire que cela ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'espère sincèrement que vous nous accorderez une seconde chance. Lors de votre prochaine venue à Rungis, je serai ravi de m'occuper personnellement de votre réservation. Bien cordialement Yannick GROLL - Directeur yannick.groll@accor.com

  • Avatar GOODMAC.M
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:50

    4 étoiles pour un Hôtel de mm rang. Surclassé en chambre privilège grâce à mon club privé de voyageurs avec peignoir mis à disposition et mot de bienvenue manuscrit personnalisé. Chambre spacieuse. Petit déjeuner assez copieux, privilégiez 6h30/7h00 pour avoir les viennoiseries fraîches.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Voyageur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre surclassement ainsi que l'accueil réservé par nos équipes! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 07:16

    Belle situation pour cet hôtel, parking assez grand. Proximité McDonald's, réseau bus desservant marché de Rungis et Centre commercial belle épine. Bon état des chambres, spacieuses. Tv, bouilloire etc.. Présence de salon dans le hall, machine a café.

  • Avatar Zaz.l
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:41

    Avec une grande joie, je vais partager mon avis sur notre expérience inoubliable avec toute l’équipe de l’hôtel mercure rungis. Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour le professionnalisme et l’humanisme dont vous avez fait preuve envers nous les marocains bloqués en france depuis le 15 mars à cause de la maladie COVID-19, malgré les conditions sanitaires vous étiez toujours à l’écoute, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous et spéciaux remerciements pour Mr Groll le directeur de l’hôtel.

  • Avatar Fairy.a
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 07:35

    飯店房間舒適,整潔! 但在某天使用早餐, 有一名男服務人員給了小孩2盒巧克力醬和幾包小蛋糕, 沒多久另一名女年輕高高長髮的服務人員不明究理的指著桌上怒氣沖沖以為是偷來的,還馬上衝上桌前把那小蛋糕拿走,經過告知還馬上到廚房罵男服務人員,這位女服務人員態度非常的糟糕! The hotel room is comfortable and tidy! But use breakfast one day, A male service staff gave the child 2 boxes of chocolate sauce and a few small cakes. Not long after another female young high-rise service staff pointed out that the table was angry and thought it was stolen, and immediately rushed to the table to take the little cake away, and told him to go to the kitchen immediately. Male service staff, this waitress is very bad! La chambre d'hôtel est confortable et bien rangée! Mais prenez le petit déjeuner un jour, Un membre du personnel de service masculin a donné à l'enfant deux boîtes de sauce au chocolat et quelques petits gâteaux. Peu de temps après, une autre jeune employée des services de grande hauteur a fait remarquer que la table était en colère et pensait qu'elle avait été volée. Elle s'est immédiatement précipitée vers la table pour prendre le petit gâteau et lui a dit d'aller à la cuisine immédiatement. Personnel de service masculin, cette serveuse est très mauvaise!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Fairy Yang, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis. Je m'excuse pour votre mauvaise expérience au petit déjeuner. Si vous avez déjà prévu de revenir à Orly-Rungis, contactez-moi directement. Je serais ravi de prendre soin de votre réservation. Meilleures salutations, Yannick GROLL - Directeur Général yannick.groll@accor.com (Avis d'origine) Dear Fairy Yang, We thank you for your feedback regarding your stay at Mercure Paris Orly Rungis. I apologize for your bad experience at breakfast. If you ever planned to come back to Orly-Rungis, please contact me directly. I would be glad to take care of your reservation. Best regards, Yannick GROLL - General Manager yannick.groll@accor.com

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 19:43

    Tout a vieilli dans cet hôtel Chambre mal insonorisée Climatisation bruyante 3ème lit d appoint géne le passage. Pas de véritable 3ème lit. 10€ par jour pour un petit chien pas fair-play quand on est membre club accor. Le reste est à la hauteur Cordialement

  • Avatar JPaul.a
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 15:38

    Les chambres sont non fumeurs et pourtant le client précédant à laisser une odeur pestilentielle de tabac froid dans notre chambre. L'hôtel n'y est pour rien en soi sur ce comportement déplorable, mais la déconvenue est bien là. Il nous a été proposé une colonne de génération d'odeur d'ambiance. Un rappel aux clients fumeurs est peut-être plus approprié...

  • Avatar Rafael.A
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 08:00

    Chambre non chauffée à notre arrivee. Lit cassé (1 pied de lit cassé , j'ai du mettre une cale) Pas d'eau chaude le soir ni le matin. Decevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mari, Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis. Je regrette que nos prestations et notre service ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Suite à votre commentaire et aux désagréments que vous avez rencontré en chambre, j'ai prévenu mon service technique afin d'y apporter au plus vite une solution. J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement Arnaud LORENTZ Directeur

  • Avatar Chaimaa.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 21:10

    Un très bon service et une équipe exceptionnelle. Au nom de mes parents qui ont séjourné dans cet hôtel des semaines en plein crise sanitaire, je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre bienveillance.

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 14:49

    Hôtel idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Petit déjeuner copieux et varié. Les chambres sont propres et modernes. Le personnel est accueillant et très professionnel. En résumé, très bon hôtel du groupe Mercure !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! Bien cordialement, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Jo.B
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 15:08

    Un Hôtel sympathique avec un personnel à l’écoute. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est bon et complet….rien à redire :) Je vous conseil cet établissement ou vous ne serez pas dessus. Jo

  • Avatar Karime.o
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:45

    Hôtel situé idéalement à proximité de l’aéroport d’Orly. L’équipe est vraiment au top très professionnelle et souriante. Les chambres et l’ensemble des locaux sont entretenus avec soin. Buffet repas et petit déjeuner au top, d’excellentes qualités et produits super frais...proximité de Rungis oblige. A conseiller sans hésitation et bravo à l’équipe 💪👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement! Très sincèrement, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar karine.o
    5 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:15

    J'ai séjourné dans cet établissement pour un séminaire. L'accueil à la réception était Top. Petit déjeuner au 15ème étages avec une superbe vue et avec une déco sympa de Noël. J'ai pu tester la formule cocktail qui était très originale et excellente.

  • Avatar Mathieu..
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:28

    Hôtel fonctionnel et propre. Accueil sans grande surprise ni passion.

  • Avatar Chloe.o
    3 / 5
    Le 08/08/2014 à 19:35

    La chambre était grande pour trois personnes, un grand lit avec un autre lit qui se dépliait. c'était propre. la décoration était cependant un peu vieillotte et le papier peint n'était pas en très bon état. Cependant, nous n'avons pas payé la chambre très chère, 86 euros la nuit. Le matin nous avons pu prendre la navette de l'hôtel pour prendre notre avion à Orly. L'aéroport est à 15 minutes à peu près de l'hôtel. L'hôtel n'est donc pas trop mal placé. Il faut cependant faire attention de ne pas se tromper de navette à l'aéroport quand on souhaite se rendre à l'hôtel: il y a deux navettes différentes (une pour le Mercure Orly Rungis) et l'autre pour le Mercure Orly.

  • Avatar klein.u
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 09:15

    Un personnel à l'écoute et accueillant , une chambre luxueuse avec une très bonne literie ainsi qu'un petit déjeuner excellent ! Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! Je vous le recommande fortement si vous êtes de passage à Paris !

  • Avatar L...
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 06:27

    En résumé : Hotel confortable. La chambre d'hôtel réservée aux clients des vols Corsair est très bien. Tout est a disposition (Mini frigo, bouilloire, coffre fort, wifi...). Rapport qualité prix ok. Restauration Nous avons été logé au Mercure Rungis après que notre vol Corsair en direction de Montréal ait été reporté au lendemain. La nourriture réservée aux clients Corsair (complètement différente de la "vraie" nourriture servie aux clients "normaux") n'est pas bonne : poulet élastique et insipide, aliments industriels coupés en plusieurs parts... Pire que de la nourriture de cantine. Je suppose que c'est par soucis d'économies. Je trouve que la distinction entre les clients classiques et les clients dont le vol à été reporté n'est pas très correcte. D'ailleurs les clients Corsair ne comprenaient pas cette distinction et se dirigeaient instinctivement vers le restaurant (sans savoir qu'il était reservé aux clients "normaux"). Il serait plus intéressant de faire Corsair payer beaucoup plus cher (compte tenu du préjudice subit par les voyageurs) et de servir aux clients Corsair de bons aliments et des parts correctes, c'est à dire de pouvoir bénéficier du restaurant de l'hôtel, comme s'ils étaient des clients "normaux" car cette distinction ne laisse pas une bonne impression de la partie restauration.

  • Avatar Celine.
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 10:24

    Un personnel très disponible et sympathique. Pratique car l'hôtel est situé à deux pas de l'aéroport et la navette hôtel vous y dépose. Chambre très confortable et propre. Je le recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire! A très bientôt parmi nous, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 20:44

    Hotel très bien situé, le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Je vous le conseille vivement.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:58

    Le matelas trop dur, une plihthe était cassé dans la salle de bain, manque de pression d'eau a la douchette, des taches sur les doubles rideaux, des marques de chaussures sur un mur .....

  • Avatar ludovic.
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:21

    Une très belle vue du 10 eme étage sur deux façades, une chambre spacieuse. Malheureusement une literie de mauvaise qualité et une chambre très mal isolée du bruit extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons faire mieux lors de votre prochain séjour! Cordialement Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Jean-Marc.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:29

    Bel accueil, chambre bien équipée mais façade un peu vieillotte

  • Avatar Rene.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:04

    Avec ses 15 niveaux et son parking extérieur dans un zona tranquille, sécurisé et bien desservi. Non loin de Paris et non loin de Orly.

  • Avatar fatima.o
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:31

    Séjour de presque deux mois en pleine pandémie rendu agréable grâce à la bienveillance et la disponibilité sans faille de l'equipe, la qualité de l'organisation, le respect méticuleux des règles d hygiène, les chambres spacieuses ensoleillées et propres et le room service plus que louable.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 18:25

    J'apprécie tout particulièrement le petit déjeuner tout en haut au 15ème avec une vue à couper le souffle. Les clients sont discrets essentiellement des compagnies d'aviation avec de jolies Hôtesses de l'air. Je recommande les chambres privilège avec leurs machines nespresso ... Une petite suite à bas prix !

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 09:31

    2 chambres 2 expériences La première visiblement rénovée est très agréable notamment la salle de bain très spacieuse La deuxième , la salle de bain donne mois envie. Un petit bémol pour les distributeurs de savon vide. Le personnel est avenant et réponds clairement à nouveau question.

  • Avatar Viviane.i
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:01

    Hôtel idéalement situé, personnel chaleureux et au service des clients, chambre très confortable. Mon séjour s'est vraiment très bien passé, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour A très bientôt parmi nous, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Ben.e
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 08:35

    Bonne chambre, mais plus un standing ibis que mercure, coussin qui vous donne le Torticolis. Excellent petit dejeuner, et bonne restauration, l'Oeuf Bénédicte est mon coup de coeur ! Pas mal pour une nuit de transite, proche de l'aeroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ben, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre restauration! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Hélène.l
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 21:11

    Chambre spacieuse et design soignée .petit bémol pour la literie car mal de dos au réveil . Geste barrière respecté et petit déjeuner au top

  • Avatar Jean-christophe.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:23

    Hôtel très bien situé Nous avons eu le plaisir d'être surclassé en suite Très belle surprise, belle vue au 14ème étages Accueil agréable et chaleureux Personnel à l'écoute Petit déjeuner au 15ème avec vue sur Paris copieux À refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le surclassement en suite :) Au plaisir de vous revoir, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar bernard.r
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:23

    Chambres biens et propres Petits déjeuners tres biens et complets

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 17:48

    Chambre privilège 33 m2 double fenêtres en angle : très jolie, très bien équipée (cafetière nespresso...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour votre commentaire! Passez de très belles fêtes de fin d'année et à très bientôt. Arnaud LORENTZ - Directeur

  • Avatar Sofia..
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:43

    Un très bel hôtel et des services de haute qualité. Je retiens un accueil très agréable et un buffet excellent. L'hôtel est de plus très bien situé, à quelques minutes de Orly ce qui est toujours très apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sofia, Tout l'équipe vous remercie pour votre commentaire! A très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 12:26

    Un grand merci à toute l'équipe du Mercure Orly Rungis à l'occasion des 20ans de Jeanne le 19 octobre 2019.A commencer par Sarah chargée de clientèle ainsi que Pauline et le responsable du service restauration. Un personnel proche de ses clients pour satisfaire leurs besoins. A l'écoute, aimable et serviable. 👏Services et prestations au top 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claire, Sarah, Pauline, Hugo ainsi que toute l'équipe vous remercient très chaleureusement! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain événement :) Sincèrement, Yannick GROLL Directeur Général

  • Avatar jean-marie.E
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 08:16

    Hôtel de bonne facture près de l'aéroport d'Orly, facilité de navette gratuite.

  • Avatar Clotilde.E
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 20:52

    Hôtel très sympa, les chambres sont belles, le restaurant est excellent et le personnel est très agréable. J’ai aussi adoré la vu panoramique du petit déjeuné qui était très copieux. Je vous le recommande.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 10:56

    Un hôtel très agréable et pratique grâce à la navette qui nous emmène directement à l'aéroport ! Les employés sont très accueillants. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis! Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Sincèrement, Yannick GROLL Directeur

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:33

    Très bon acceuil un surclassement dans une suite qui a besoin d un petit raffraichissement un petit cadre sympa pour ce détendre et boire un verre les plats du restaurant très bon très frais 👍🏾bravo au cuisinier👏 petit déjeuné bien garni 👍🏾 hôtel proche aéroport posdibilite de laisse votre véhicule pour vos vacances

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire! A très bientôt parmi nous, Yannick GROLL Directeur Général

  • Avatar Mohamed.m
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:05

    Tres agréable séjour a MERCURE orly rungis avec un personnel a l'ècoute de sa clientèle toujours disponible sans oublier le directeur de l'hôtel qui est trés aimable . Je reviendrais a cette hôtel pour bientôt en plus de sa proximité a paris.

  • Avatar rizza.a
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 12:03

    L'hôtel est très bien sauf qu'à l'accueil elle sont pas aimable dommage ca gâche tout .

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 22:19

    l'hôtel est visible de loin et est Facile d'accès.L accueil est chaleureux de la part de tout le personnel, les chambres et les repas sont de très bonnes qualités. Je reviendrai....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement! A très vite parmi nous, Sincèrement, Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar El.t
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 18:58

    El Atmani Lhoussaine. Ayant passé un bon séjour à hôtel mercure Rungis ,je suis ravi de donner mon avis:c’est un bon hôtel,bon emplacement situé dans une belle ville verte .l’accueil et le service méritent un encouragement, rien à signaler,le personnel gentil et serviable,le directeur gentil et souriant mérite d’être honoré.Ce séjour restera gravé dans ma mémoire.

  • Avatar Lei.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 21:16

    Je recommande vivement cet hotel qui a parfaitement loger les marocains bloquées en france suite a la pandemie du covid , il se distingue par la bienveillance et la perfection de ses services y compris ses fonctionnels qui expriment une grande chaleur d’acceuil et de respect

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 07:15

    Accueil de séminaire de très grande qualité. Spécial mention du repas. Un buffet riche et complet. De quoi nourrir toute spécificité (diabétique, végétarien, musulman ....). Nous avons été très contents de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lerga, Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel Mercure Paris Orly Rungis. Nous partageons votre commentaire positif avec l'ensemble des équipes commerciales et Restauration qui ont contribué à la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Teresa Coste Campos - Directrice Ventes et Hébergement

  • Avatar BADR.R
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 21:31

    Tres beau hotel avec un service particulier Le Personnel de l hotel est trop aimable et la qualité du room service et les plats du jour proposés Sont extraordinaires

  • Avatar renouard.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:55

    Un bon séjour comme toujours. Le personnel est toujours aussi attentionné et fais de vos vœux une réalité. Un petit déjeuner avec vu et une chambre spatieuce. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire! A très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis. Yannick GROLL Directeur

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:10

    Très bon accueil du personnel, notamment ceux de la réception qui ont été très chaleureux et d'une grande gentillesse. Chambres spacieuses et en bon état. Proche de l'aéroport. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Orly Rungis! Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que nos chambres. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien cordialement Yannick GROLL - Directeur

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:56

    Hôtel correct sur beaucoup de points mais malheureusement commençant à se faire vieillot. Le personnel est très sympa et la bar tout à fait correct, quoiqu'un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Brusselaers, Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Je vous remercie pour votre commentaire sur notre équipe. Nous allons prochainement connaitre des rénovations de nos espaces communs, j'espère donc que nous aurons le plaisir de vous revoir ! Sincèrement, Yannick GROLL - Directeur

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