Hôtel Ibis Styles Saint-Maur Créteil
- 4.0
- hôtels
- Saint-Maur-des-Fossés
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Saint-Maur Créteil à Saint-Maur-des-Fossés
Hôtel de style décontracté proposant bar, Wi-Fi gratuit et chambres chaleureuses avec télévision à écran plat. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Evelyn.I4 / 5Le 28/02/2022 à 19:15
Un très bon accueil, le personnel est très aimable et serviable. Nous avons tout particulièrement apprécier le petit déjeuner, très complet. La décoration de l'accueil et de la salle à manger. Les lits sont très confortables. La localisation est parfaite pour visiter Paris en laissant la voiture dans le parking fermé de l'hôtel. Le seul point négatif sont les douches (en tt cas dans les chambres 123 et 124), une petite rénovation s'impose.
-
Jean.u5 / 5Le 09/05/2022 à 20:55
Excellente situation géographique pour nous. A quelques pas du centre historique de la ville de Créteil et des bords de Marne. Environnement et voisinage paisibles. Chambres simples, confortables et agréablement décorées, elles offre tout ce qui est nécessaire . Parking privatif. Wifi gratuit et rapide. Très bon rapport qualité prix. La Dame qui s'occupe du petit déjeuner est une perle, aimable, souriante et attentive. Grâce à elle, la journée commence bien.
-
BOUTHEINA.E5 / 5Le 15/06/2022 à 09:35
Une très belle surprise 😃 Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une décoration agréable Et surtout un petit déjeuner complet ! Je le recommande 👍
-
Samy.n5 / 5Le 05/05/2022 à 09:30
C’est notre hôtel quand nous venons à Paris Hôtel très qualitatif L’accueil est vraiment au top, la décoration des chambres de très bonne facture et le petit déjeuner très fourni Nous sommes venu par le RER, la station est à moins de 300 mètres
-
Michel.l4 / 5Le 03/11/2021 à 07:44
Séjour professionnel. Accueil parfait à la réception avec gentillesse et professionnalisme. L’hôtel et les chambres sont très agréables par leur décoration colorée. Le lit est très bon. Bonne insonorisation des fenêtres. Penderie pratique, petite table pour travailler et nombreuses prises de courant. Salle de bain et douche italienne très bien sauf la douchette en plastique médiocre et non réglable. Pour le petit déjeuner,,salle très jolie, ambiance douce et visuellement agréable. Personnel et gérante impeccable de réactivité et d’accueil. Jus d’orange frais, pain aux figues extraordinaires de qualité. Choix. En globalité hôtel propre et bien tenu avec un personnel d’ensemble à la hauteur et agréable. Mon adresse de référence si besoin professionnel dans le secteur. Michel
-
Patrick.e3 / 5Le 26/12/2021 à 06:14
Hôtel sympa d'accès facile, avec parking souterrain sécurisé, où nous avons passé 3 nuits. Bon accueil, personnel agréable, petit déjeuner complet avec jus d'oranges frais, ce qui est plutôt rare. Chambre (105) agréable, et bonne literie, liseuses pratiques, coffre dispo dans la chambre. Au chapitre des points négatifs, à signaler la hauteur des distributeurs de savon, 1,75m dans la douche, et 1,5m au lavabo...je vous laisse imaginer le côté pratique, pour les adultes, quant aux enfants..... Autre point largement négatif, l'eau chaude, digne d'un hôtel perdu au fin fond du desert....Un gros filet, non melangeable à l'eau froide autrement c'est froid... totalement indigne de l'hôtel...Dernier point peu flatteur sur l'aménagement, le support de bagage...on y pose sa valise, ou on accroche sa veste à la tringle, mais on ne fait pas les 2, sauf à avoir un boléro.... Une boîte de mouchoirs serait bienvenue.
-
Sebastien.e4 / 5Le 04/06/2022 à 19:48
Bien situé Très agréable Déco moderne et personnel accueillant Petit déjeuner copieux
-
Nicole.e4 / 5Le 23/12/2021 à 16:53
Literie confortable . petit déjeuner copieux et gourmand . chambre propre .eau chaude par intermittence ,et distributeurs de savon placés de façon inadaptée. Si vous mesurez 1,90 ça peux le faire sinon il faut un marche pied 🥴.
-
Val.3 / 5Le 13/04/2022 à 14:20
Qualité/prix acceptable mais des efforts sur l entretien des chambres est urgent : ampoule HS, flexible de douche HS, piles télécommande HS, draps de lit de qualité d'un hôpital. Décevant
-
Marc.5 / 5Le 18/04/2022 à 17:43
Hotel très bien tenu, bon accueil et petit déjeuner au top. Jolie déco.
-
Denis./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Chouette parking fermé, accueil très agréable, bonne literie, chambre nickel ... un véritable plaisir !
-
Pierre..3 / 5Le 27/10/2021 à 21:45
J'y ai séjourné deux fois; La première aurait valu 5 étoiles, la deuxième 2. Le personnel a toujours été très sympathique et irréprochable. Le petit déjeuner est exemplaire. Le parking est un plus indeniable. Lors de mon 1er séjour rien à redire , Lors du 2nd : la climatisation de la chambre ne fonctionne pas et il y fait plutôt chaud ; la fenêtre de la chambre semble abîmée et n'insonnorise plus que lorsque l'on 'appuies dessus. Les chaînes de télévision sont complètement déréglée : la 1 pointe vers la 17 , la 2 vers la 7 etc ... Je suis donc peut-être tombé sur la mauvaise chambre la 2nd fois , ou bien sur la bonne la 1er .. A vous de vous faire votre idée...
-
David.L4 / 5Le 18/06/2022 à 06:29
Personnel accueillant! Bon petit déjeuner!
-
Thierry.�4 / 5Le 28/12/2021 à 20:58
Chambre spacieuse et propre. Accueil professionnel, prix de grande ville. Petit déjeuner copieux.
-
Betty.o4 / 5Le 13/04/2022 à 06:50
Chambre confortable communicante. Bon petit dej. Endroit très propre
-
coralie.o5 / 5Le 17/04/2021 à 20:00
Très bon accueil, parking sécurisé. Chambre et sanitaire très propre . Petit dej à récupérer en salle pour le prendre en chambre: très bien, copieux et varié selon nos propres choix demandés la veille. J’y ai séjourné 2 fois en période de crise sanitaire, j’y retournerai sans hésiter
-
Anne.i4 / 5Le 14/09/2020 à 17:03
Très propre et très confortable. Calme malgré la grande route qui passe à côté (On peut dormir la fenêtre ouverte) Chambres relativement spacieuses et décoration sympa Petit déjeuner copieux avec du jus d'oranges fraîches. Seul bémol, des odeurs d'égouts nauséabondes dans la chambre.... peut être la chaleur ?... Accueil très correct mais un peu froid.
-
Thierry.l4 / 5Le 23/04/2022 à 12:39
Très bien, et calme malgré sa proximité avec la route
-
Yasmine.o5 / 5Le 12/12/2021 à 20:57
Tres bien Bonne acceuil Petit dejeuner tres copieux et le personnel est sympathique
-
Christian..4 / 5Le 04/03/2021 à 13:44
Un hôtel qui s'est bien adapté au contexte sanitaire: un personnel aux petits soins , un petit déjeuner copieux et bon, une literie confortable.un accès facile en voiture. Le bémol:la restauration à commander à l'extérieur.;Je déconseille le tartare et les frites livrés par un restaurateur du coin; pas du tout à la hauteur de l'établissement
-
Manon.R4 / 5Le 13/07/2021 à 06:22
Hôtel propre, moderne et accueillant. Bon petit-déjeuner ! Parking très pratique. Seul bémol : pas de restaurant pour le soir mais il y en a à proximité.
-
IV.O1 / 5Le 22/07/2021 à 16:11
Un Hôtel - CATASTROPHE. Un lieu sans âme ni empreinte, on dirait un McDonald’s ! Petite déjeuner INDUSTRIELLE, du personnel qui semblé sur fatigué et probablement mal payé, car pas très motivé par ses tâches et semble sans une formation hôtelière de base..... connaissances en français t en anglais limitées….. Prix trop chers pour la prestations proposés, de plus les chambres sont mal isolées et le parking au sous-sol , pas bien entretenu.....
Réponse du propriétaire :
Je pensais avoir été suffisamment explicite dans ma réponse à votre commentaire posté en février dernier sur un autre site (comparateur), à en croire que non. Je vous rappelle que les sites qui vous permettent de partager vos ressentis n’ont pas pour but de régler vos griefs personnels. Cher Monsieur IV TOM, si je me réfère à vos différents commentaires, il s’avère que nous ne sommes pas la seule entreprise à pâtir de vos rancœurs aussi je vous invite à les oublier, cela ne pourra être que salutaire et fructueux pour la continuité de votre parcours. Permettez-moi de vous répondre que je n’accepte pas vos propos affabulateurs, voir diffamatoires envers mes collaborateurs et à la vue des erreurs de syntaxe, d’orthographe qui jonchent vos quelques lignes je vous préconiserai, pour votre simple crédibilité, d’éviter d’apprécier et de juger les connaissances des personnes méritantes et professionnelles qui mettent au service de nos clients leur savoir-faire et savoir-être afin de satisfaire leur séjour. Si enfin vous souhaitez me contacter, aucun souci, vous connaissez mes coordonnées. Nathalie Mihoub Directrice. -
Lily.�4 / 5Le 13/10/2019 à 11:08
Hôtel de la chaîne Accor hôtels, bien situé en bord de Marne, et à proximité de Créteil. Quartier animé avec commerces, restaurants, etc. L'hôtel dispose d'un parking fermé bien sécurisé, qui s'ouvre avec un code. Établissement entièrement rénové et relooké façon design, avec des couleurs vives à tous les étages. Décoration soignée, ensemble propre et agréable. Le personnel est poli. Notre chambre était spacieuse, confortable et bien insonorisée. Le petit-déjeuner pris sur place était très bien : un grand buffet avec du sucré et du salé à volonté. Beaucoup de choix, parfait pour bien démarrer la journée ! ... Il y a aussi un beau salon spacieux et lumineux au rez-de-chaussée, idéal pour déguster un café ou un thé en journée, et/ou faire une pause tout en profitant du réseau wifi. Le prix de la chambre peut paraître un peu cher, mais vu la situation de l'hôtel en périphérie de Paris, c'est amplement justifié.
-
C../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Bonne literie et petit déjeuner très agreable
-
Blackline.5 / 5Le 09/07/2020 à 06:56
On y trouve ce qu'on attend. J'ai choisi cette hôtel pour un déplacement professionnel, à dis minutes à peine de l'établissement où j'interviens. J'avais préféré la distance à la qualité mais au final : Une y trouve une chambre spatieuse, un lit confortable (drap, deux oreillers, couettes...) une douche spatieuse (savon liquide dans un dispenser, papier toilette, sèche cheveux, miroir eclairé, serviettes). Une fenetre et une télévision dans la chambre. Avec un petit bureau que l'on peut deplacer ainsi qu'une chaise, un pouff et deux lampes aux deux coins du lit. Le petit déjeuner : en libre-service, dans une salle grande, on y trouve : de la charcuterie (rosette, jambon), fromage, beurre, baguette, croissant, pain au chocolat. Jus de fruit pressé ! De quoi bien démarrer la journée. On se trouve dans une zone agréable de Créteil, rien a dire.
-
Simon.o3 / 5Le 20/09/2019 à 12:23
Ce n'est clairement pas le meilleur Ibis Styles de la région mais le service est correct. Malgré la rénovation, quelques finitions restent en suspens. L'état de propreté de la moquette laisse également à desirer. À noter que la climatisation de ma chambre ne fonctionnait plus. Petit déjeuner correct
-
Racouet.h4 / 5Le 16/11/2021 à 19:29
Très bonne accueille literie correcte Petit déjeuner correct Je reviendrai avec plaisir
-
Jacky.h4 / 5Le 30/03/2022 à 08:33
Bon accueil, tranquillité et prix très raisonnable
-
Philippe.i4 / 5Le 29/01/2022 à 18:37
Personnel prévenant et agréable Chambres simples et propres
-
Clémentine.a5 / 5Le 20/03/2022 à 18:13
Nous avons organisé une réunion, Super accueil
-
Lumière.u3 / 5Le 02/06/2020 à 18:36
Hôtel propre mais il faut revoir vos plateaux du petit déjeuner et essayer de varier les produits parce que le petit déjeuner sur un plateau remplis de sucreries comme du chocolat,miel et confinement n’est pas top par rapport au prix de la chambre. Le petit-déjeuner est servi aux adultes et non aux enfants donc revoyez un peu ce que vous proposer Essayer de revoir le contenu de vos plateaux merci
-
A.h1 / 5Le 23/05/2017 à 01:04
Hôtel trop cher pour la prestation fournie . Déçu Mal fréquenté par des client louches, employés gentils, mais recrutés par des réfugiés politiques et sans une vraie formation hôtellerie. Chambre rénovée, mais mal isolée . Petit déjeuner copieux , mais de type industriel et vraiment premier prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je fais suite à votre commentaire publié le 12/12/2019 pour un séjour que vous auriez effectué en décembre dans notre établissement (Je n’arrive malheureusement pas à retrouver votre séjour). Tout d’abord vous me voyez très surprise, voir dubitative sur certaines de vos réflexions, dont je me dois de réagir à savoir : « Clients louches » A quelle clientèle attribuez-vous ce terme, aux clients affaires de la semaine ou aux familles et touristes qui séjournent le Week-End ? « Petit-déjeuner industriel, à petit prix » Je tiens à porter à votre connaissance que nos produits proposés à notre clientèle répond largement à la qualité que nous nous devons D’avoir pour un hôtel de gamme *** et que 99% de notre clientèle apprécie. « Employés gentils, mais recrutés par des réfugiés politiques » Vous m’excuserez mais j’ai beaucoup de mal à comprendre le sens de vos propos ? Par ce fait, je reste à votre entière disposition si vous souhaitez m’apporter des éclaircissements. Cordialement, Nathalie Mihoub Directrice. -
benjamin.e5 / 5Le 07/03/2022 à 05:39
Au top bel hôtel tranquille
-
Michel.a5 / 5Le 23/02/2021 à 16:11
Très bon accueil, personnel sympathique et prévenant, chambre impeccable, literie confortable, prix modéré. Après plusieurs séjours, la qualité est constante. Brabo
-
Alain.i2 / 5Le 27/04/2019 à 06:36
Et bien non hotel très très moyen juste un 2 étoiles de Marrakech un accueil très sommaire on est loin du client roi. Une impression de se faire rouler quand on réserve une chambre à 120 € et que vous voyez des reservation sur place à 99 € Une décoration qui n'a rien de la culture Française. Dans une chambre spartiate et sans bar j'ai passé une nuit blanche avec un lit un peu ferme et des petits oreillers qui glissent toutes la nuit. une clim qui ne marche pas et qui vous oblige à laisser la fenêtre de la rue ouverte si vous ne voulez pas crever de chaud. Des WC avec un rouleau de papier très bien placé pour les personne à mobilité réduite. Une télévision qui transforme toutes les émissions en anglais sans explication pour remettre en Français. Un petit déjeuner sans plateau qui vous oblige a faire des allé retour à votre table Étonnant pas de fruits juste un jus de fruits qui mériterais d’être un peu plus frais. Vous faite la queue pour obtenir d'un appareil qui un café au lait en un peu plus de deux minutes. Le directeur au costume froissé devrait être au courant de ses problème puisqu'il prend son petit déjeuner pendant plus d'une demi heure dans ce décors Américaniser et froid. Je suis passé, j'ai vu, je ne reviendrais plus.
-
Eric.i4 / 5Le 17/07/2019 à 04:37
Hôtel très propre. Il semble qu il est neuf. Grande salle de petit déjeuner. Large choix. Jus d'orange pressé, c est rare dans un hôtel. Attention, les chambres sur la rue sont bruyantes si on dort la fenêtre ouverte. Je recommande
-
Viviane.o5 / 5Le 28/10/2021 à 12:53
Nous venons toujours à cet hôtel lorsque nous venons en région parisienne Rien à redire et personnel très sympathique.
-
Alexandre.a3 / 5Le 11/06/2019 à 23:37
Hôtel facile d'accès, avec garage fermé (stationnement compris) et au calme. Chambre bien agencée, à la décoration résolument colorée et équipement satisfaisant (rénovation fin 2018). Petit-déjeuner continental compris, service sympathique et réactif. Prix attractifs et excellent rapport qualité-prix !
-
Marlise.a5 / 5Le 19/02/2019 à 09:27
Après une très mauvaise expérience au Ibis de Nogent sur Marne (nul), j’ai atterri au Ibis Style de Saint Maur, refait à neuf récemment, et j’en suis vraiment très satisfaite. C’est propre, accueillant, et la déco est ravissante, originale, toute en couleurs gaies et acidulées 😊 Le petit déjeuner est très bien aussi. C’est calme. Enfin c’est pratique car c’est desservi par les bus et le RER A. Je recommande !
-
Rémy.A2 / 5Le 19/05/2019 à 08:22
Hôtel bien situé mais des améliorations sont à prévoir vu le prix que l'on paye. En effet, il y a beaucoup de jeu dans les poignées de porte, les finitions dans les chambres sont à revoir et à côté de cela, le personnel n'est pas surpris de nous louer une chambre pour personne handicapée. Heureusement le problème a été vite résolu une fois être redescendu à l'accueil On s'attend à mieux pour ce prix là !
-
Maurice.u5 / 5Le 14/03/2020 à 06:46
Excellent établissement. Chambre confortable et cosy propre et de grande qualité. Buffet petit-déjeuner comme à la maison : jus d'orange frais œuf à la coque pas frais, expresso.....
-
sahara.i5 / 5Le 05/06/2019 à 20:23
Bonjour , J'ai séjourné avec mon bébé pour quelques jours,c'était excellent! Je remercie la responsable de la réception ,auxquels je ne retient pas son nom qui est très professionnel avec son équipe. Je me suis senti chez moi. En tout cas a refaire avec toutes ma famille la prochaine fois. Merci.
-
Alexandre.O5 / 5Le 24/07/2019 à 21:12
Super hôtel, récent, propre et accessible facilement. Parking gratuit sur place. Personnels à l'écoute et professionnels. Chambre et salle de bain, bien agencé et propre. Super petit-déjeuner. Fidèle aux prestations et services de la chaine.
-
Bruno.O1 / 5Le 27/09/2020 à 09:46
CATASTROPHE ET FUMISTERIE Le site et à l'accueil personne ne vous avise que Les chambres ne sont pas refaites (covid parait il... imaginez au bout de 4 jours !!!). Que le linge de toilette n'est pas changé ou seulement à la demande ...!!!) Le buffet petit déjeuner est en berne (toujours covid parait il...!!!) Tout est en baisse au niveau qualité mais le prix lui n'a pas varié au contraire il est en hausse Ajoutez à cela que la barrière de sécurité ne ferme pas ... nous sommes certes à ST MAUR mais avec CRETEIL en face! Je venais en repérage pour organiser 8 séminaires de 15 personnes avec autant de chambres à la clé. J'ai préféré IBIS BERCY ou le manager est parfaitement conscient de ce qui est avancé, a parfaitement répondu à mon attente, a fait les gestes commerciaux qu'il fallait pour un rapport qualité/prix nettement suppérieur. Ajoutez à cela la proximité immédiate de PARIS, un centre commercial dynamique La qualité en plus sans la pesanteur de ST MAUR ... lamentable je diffuse dans notre réseau d'agence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ROMELAERE, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. En effet, vous auriez dû être prévenu dès votre arrivée du fait que nous n’effectuons pas de ménage au sein des chambres suite au Covid. Nous n’avons malheureusement pas le choix que de respecter certaines mesures pour la sécurité de nos clients mais aussi de nos collaborateurs. Par ailleurs, nous faisons notre possible pour offrir le meilleur buffet petit-déjeuner malgré le contexte actuel, buffet pourtant habituellement apprécié par notre clientèle. Concernant le parking, le portail extérieur était en effet ouvert dû à un souci technique, problème solutionné. Toutefois, nous avons également un parking souterrain sous vidéo surveillance avec portail, auquel seuls les clients de l’hôtel ont accès. Qualité en baisse, tarif en hausse…, Compte-tenu des règles sanitaires qui nous sont imposées nous avons été contraints d’adapter nos prestations ainsi que nos tarifs mais restons cependant compétitifs tout en étant situés en face de Créteil. Par ailleurs après recherche nous sommes surpris de ne pas retrouver Monsieur Bruno ROMELAERE dans notre base de données. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Nathalie Mihoub. Directrice. -
David.o5 / 5Le 24/06/2021 à 07:22
Un établissement très propre très agréables des chambres moderne le personnel très sympathique vraiment je vous le conseille
-
Dominique.u5 / 5Le 01/07/2021 à 13:18
Parfait !!! Personnel et service excellents. Chambre conforme à notre demande (au calme et sur cour).
-
Pascal.i1 / 5Le 07/07/2021 à 06:36
Zéro pointe : chambre côté bd avec travaux de nuit 20 h 6h. Odeur chambre qui pue. Prix injustifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachant que vous êtes arrivés dans l'après-midi, il est bien dommage d'avoir attendu le matin de votre départ pour me faire part de votre réclamation. Si votre chambre "puait" autant, comme vous le dites si élégamment, il nous aurait été très aisé, comme je vous l'ai expliqué, de vous trouver une solution mais encore fallait-il nous en informer en amont. Concernant les travaux de réfection de la chaussée, je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée mais malheureusement ce fait est indépendant de notre volonté. Je ne siège pas au conseil départemental du Val de Marne. Cordialement, Nathalie Mihoub Directrice. -
Sam.a5 / 5Le 30/10/2019 à 12:25
Tres bon accueil , grande gentillesse du personnel. Chambre très joliment décorées, spacieuses, confortables et très propres . Petit-déjeuner copieux et varié.
-
José.u4 / 5Le 17/02/2021 à 16:25
Très bon hôtel. Personnel pro, chambre très bien, avec canal +, bien insonorisé et parking fermé.
-
Kévin.o5 / 5Le 26/08/2020 à 10:46
Chambres très propres. Lits confortables climatisation silencieuse. Douche spacieuse. Petit déjeuner copieux jus d'orange pressé
-
Cyril.o5 / 5Le 14/02/2020 à 10:44
Hotel bien tenu, pour y avoir fait plusieurs séjours, ça c'est toujours très bien passé! Petit-déjeuner très correct au vu du prix!
-
François.5 / 5Le 08/10/2020 à 16:20
Accueil, personnel, chambre, petit déjeuner, parking, tout parfait, toutes mes félicitations, continuez comme ça, cette nuit avec mon papa qui a été opéré à côté a été bénéfique. Merci pour tout. À bientôt...
-
Gaetan.o5 / 5Le 16/11/2020 à 08:51
Hôtel très bien tenu. Personnel accueillant et très respectueux des gestes barrières. A conseiller en cette période.
-
my.y4 / 5Le 01/11/2018 à 20:25
Hotel très moderne avec de très jolies chambres très design, super petit déjeuner et acceuil agréable Il y a un parking extérieur et un au sous sol, j ai juste trouvé dommage qu il faille prendre les escaliers avec les valises pour aller au parking
-
Paul.o1 / 5Le 23/11/2017 à 07:03
FUYEZ. Les chambres sont degeulasses, les draps puent, et l’accueil est inexistant. Hôtel fréquenté à 90% par des asiatiques qui dévalisent le petit déjeuner dans un bordel monstre. À éviter à tout prix.
-
jlouis.-4 / 5Le 03/12/2019 à 19:11
Très propre, personnel sympathique, très bon petit-déjeuner. Parking très pratique c'est essentiel. Petit bémol un petit frigo serait le bienvenu. On reviendra.
-
JOSEPH.A4 / 5Le 25/01/2021 à 10:45
Personnel très sympathique chambre très propre petit déjeuner très bien malgré le contexte actuel.
-
anne.i5 / 5Le 19/09/2020 à 07:53
Très calme, très confortable et bien décoré. Petit déjeuner copieux avec du jus d'oranges fraîches.
-
Önder.I4 / 5Le 26/10/2020 à 12:37
Toujours aussi propres, rien a redire rapport qualité prix excellent Choix suffisant pour le petit déjeuner.
-
Jacques.a5 / 5Le 25/07/2018 à 04:09
Très bel hôtel accueil parfait,bien situé, parking sécurisé, chambre spacieuse et décoré magnifiquement, prix correct. Je recommande.
-
Jean-Pierre.a4 / 5Le 24/02/2021 à 17:15
Très satisfait propre petit déjeuner très correct personnel très serviable
-
Jean.l5 / 5Le 14/02/2019 à 15:53
Bel hôtel accueil chaleureux deco actuelle gaie et colorée buffet de petit déjeuner où il ne manque rien Bonne literie rien à dire
-
TEMPLE241.3 / 5Le 24/03/2019 à 09:13
Très bel hôtel bien équipé.... Excellent rapport qualité prix..... Un petit effort à fournir sur la convivialité de l'accueil.
-
Florian.4 / 5Le 16/04/2018 à 19:27
Belle amélioration depuis le passage chez Ibis surtout sur la qualité des chambres et les prestations. Équipe sympa et accueillante.
-
Vincent.e5 / 5Le 18/06/2018 à 15:14
Chambre calme et confortable, personnel très agréable et accueillant, et emplacement correct (pas trop loin RER et resto).
-
Jean.O1 / 5Le 26/07/2019 à 11:36
Climatisation en panne en pleine canicule, joyeuse nuit. Signalé à l'accueil qui a feint de l'ignorer mais n'a rien fait pour autant.
-
Emeline.e5 / 5Le 03/11/2018 à 13:02
Lieu très propre et très bien insonorisé, personnel accueillant et sympathique,je recommanderai cet établissement si besoin sans problème
-
Cyril.i5 / 5Le 16/01/2020 à 07:43
Trop bien trop beau très propre bien située je le recommande à tousse en pluse de sa on peut le prendre ke à la journée super merci ibis
-
Nad.a5 / 5Le 02/03/2021 à 15:04
Séjour agréable, accueil agréable,très convivial, je recommande sans hesiter
-
Romain.i5 / 5Le 20/01/2020 à 15:42
Très beau propre douche large, coloré accueil de nuit super, petit déjeuner parfait
-
olivier.e4 / 5Le 15/09/2019 à 10:42
Hôtel très colorés, salle pour le petit déjeuner très sympa. Chambre propre
-
Kévin.n3 / 5Le 23/03/2019 à 07:14
On y dort bien malgré qu'il y est un peu trop de bruit pour un dimanche matin dans les couloirs. Petit déjeuner au top
-
Bea.S4 / 5Le 19/09/2019 à 13:05
Très bien. Literie de bonne qualité, chambre spacieuse et accueil chaleureux
-
bob.o1 / 5Le 06/03/2019 à 07:33
Juste un dortoir pas de bar ni de restauration, personnel froid. Peu de renseignements si on cherche un resto..... trop cher pour si peu de services....
-
Quentin.u5 / 5Le 01/11/2019 à 10:55
Tres bien et très calme .petit déjeuner y a beaucoup de choix
-
Tounak.a5 / 5Le 21/04/2019 à 20:58
Excellent hôtel, la chambre était moderne et propre, le petit déjeuner délicieux
-
Rémy.e5 / 5Le 14/10/2018 à 09:20
Très bon accueil hôtel tout neuf petit déjeuner impeccable rien à dire
-
Franck.i5 / 5Le 22/05/2021 à 15:28
Accueil super sympa Excellent A l écoute de toutes les demandes Je recommande
-
Eric.D4 / 5Le 21/08/2019 à 08:33
Bon, Ibis c'est toujours Ibis, et ACCOR! Mais il faudra revoir le service après le rodage de cette nouvelle Franchise...
-
Biscarrra.i4 / 5Le 17/05/2019 à 08:44
Hotel propre et calme, petit déjeuner copieux, prix très correct.
-
agnes.e5 / 5Le 11/11/2021 à 10:35
Super accueil et confort +++
-
Houria.i5 / 5Le 10/04/2021 à 18:38
Établissement très accueillant au top dans tout les domaines
-
christian.i5 / 5Le 14/08/2018 à 07:07
J'ai passé une très bonne nuit Petit déjeuner tranquille Je recommande
-
Leene.E5 / 5Le 21/08/2018 à 12:27
Très jolie décoration, très bon confort, bonne insonorisation et personnel très agréable
-
Isabel.e4 / 5Le 26/06/2021 à 22:59
Très bien. Le personnel est gentil
-
Yves.u4 / 5Le 10/09/2021 à 12:14
Personnel souriant aimable et efficace !
-
Fatima.a5 / 5Le 14/08/2021 à 19:10
Personnel accueillants. Chambres agréables.
-
Valerie.o4 / 5Le 23/02/2019 à 19:22
Hôtel refait. Chambre propre. Point négatif début d eau chaude faible
-
Christophe.A5 / 5Le 22/02/2018 à 21:04
Hôtel ayant été repris par l'enseigne IBiS tyle - Établissement très plaisant !
-
Laurent.O3 / 5Le 08/05/2018 à 15:18
L'hôtel est bien il sera encore mieux dès que le restaurant sera opérationnel
-
Marine.a5 / 5Le 21/07/2020 à 21:04
Hôtel avec ambiance cosy, personnel très sympathique
-
Guillaume./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Trouvé la literie trop dure
-
Marine.a4 / 5Le 01/08/2020 à 15:42
Un peu vétuste dans l'ensemble mais service et prestations sont présentes.
-
L.o4 / 5Le 13/10/2018 à 08:24
Très propre bon accueil petit déjeuner correct
-
valery.l5 / 5Le 14/03/2022 à 15:28
Super
-
Alice.5 / 5Le 26/06/2019 à 19:15
J'adore ce lieu qui possède un disagn superbe hors du commun un peu à la Disney
-
Philippe.r3 / 5Le 07/09/2021 à 06:36
Chambre bien isolée de l'extérieur
-
Florence.e4 / 5Le 27/10/2019 à 22:14
Chambres très propres et literie confortable.
-
Fabrice.I4 / 5Le 04/01/2018 à 17:48
Le lieu est propre. Belle chambre