Hôtel ibis Styles Paris Velizy.
- 3.4
- hôtels
- Vélizy-Villacoublay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Paris Velizy. à Vélizy-Villacoublay
Hôtel low cost contemporain avec restaurant et bar. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Samuel.e5 / 5Le 22/04/2022 à 06:24
Hôtel propre et décoration soignée. Personnel d'accueil très très sympatique. Possibilité de restauration sur place (Enseigne "Au bureau" avec remise 10% de remise) Petit déjeuner avec large choix. Un très bon rapport qualité PRIX. Galeries marchandes à 2 pas. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Berthaud Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau . Bien Cordialement -
Alexandre./ 5Le 13/04/2022 à 00:00
Bonjour, Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble, mais j'ai rencontré deux défauts à la chambre : - la clim fait du bruit même coupé - de fortes remontées d'odeur d'égout dans la salle de bain Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel qui a su être à l'écoute et a tout fait pour résoudre le problème.
-
Pc./ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Bon accueil, petit déjeuner très bien. Une remarque : beaucoup de bruit au dessus de la chambre jusqu'à 22h30, certainement une salle de sport avec comme des déplacements de meubles (équipements fitness ?).
-
Laurent.i2 / 5Le 05/11/2021 à 09:43
Pas de parking sécurisé, très surprenant d'apprendre en arrivant qu'il est "prévu " de se garer sur le parking du supermarché juste en face. Au-delà de ça, l'isolation phonique est celle d'un immeuble, donc nulle, mais je dois reconnaître qu'avec mes critères de "maison individuelle ", je suis peut-être un peu plus exigeant que la moyenne. Pour autant, ce qui est inadmissible c'est que le restaurant juste en dessous fasse un tel bordel jusqu'à plus de minuit, avec des valses de chaises, etc....! La moitié de l'hôtel est préservée, donc bien faire attention au côté où on vous attribue votre chambre. Heureusement qu'il y avait un personnel présent aussi tard et qu'il ait pu me donner une autre chambre ! Sinon je serais en prison... Merci pour sa compréhension et son dévouement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Virginet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Vos commentaire nous aident à améliorer nos services de prestation . Bien Cordialement La Direction -
Jack.a3 / 5Le 14/12/2021 à 08:44
Un bel hôtel pour sur Néanmoins j'ai pas pu régler la température de la chambre ... Et le petit déjeuner est .... Super light au niveau du choix, le strict minimum quoi dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour et nous pris note de vos remarques. En espérant vous revoir pour un prochain séjour Bien Cordialement La Direction -
Emilie.u5 / 5Le 21/03/2022 à 07:44
Très bonne literie. Rapport qualité/prix imbattable dans le coin, surtout que le petit déjeuner est inclus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Aubry Merci pour cet avis élogieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Bien Cordialement La Direction -
Herve.u2 / 5Le 28/05/2022 à 16:59
Hôtel pas de problèmes petit déjeuner à éviter mal organisé, pas grand chose manger , pas de place on mange dans une partie du resto...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lux Merci pour votre retour, nous avons pris note de votre remarque. Bien Cordialement La Direction -
Rose.e5 / 5Le 10/05/2022 à 05:00
Magnifique hôtel ! Personnels de qualité, service impeccable et professionnel ! Très beau séjour… merci 🙏🙏🙏🌹🌹🌹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour votre avis élogieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement -
Benjamin.e4 / 5Le 27/11/2021 à 07:20
Plutôt pas mal dans l'ensemble Énormément de bruit côté parking du supermarché avec le passage des voiture On m'a de suite changé de chambre de l'autre côté et la au top J'ai très bien dormi Il est collé au restaurant "au bureau" qui est très bien également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour et pour la note de 4 étoiles. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Bien Cordialement La Direction -
Ewan.o5 / 5Le 01/05/2021 à 10:15
Rien à redire l’accueil était super. Petite bouteille des bonbons de bons conseils si nous devions manger à l’hôtel (commande à emporter ) Chambre 124 superbe. Rien à redire literie + que confortable. De loin l’hôtel prix/prestations numéro 1. A bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Moreau Un grand merci pour votre note 5 étoiles , nous espérons de vous revoir bientôt. Cordialement La Direction -
Coralie.u5 / 5Le 11/10/2021 à 08:16
Je tiens à faire part du grand professionnalisme et de la bienveillance de la directrice de cet hôtel qui, devant une erreur de notre part dans la réservation, a accepté de trouver une solution nous arrangeant. Je suis ravie de voir qu’il y a encore de l’humain aux manettes dans de beaux hôtels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dutang, Je vous remercie pour ce retour et j'espère pouvoir vous accueillir dans d'autres occasions. Bien Cordialement La Direction -
Ojeg./ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Parfaitement situé pour mes rdv professionnels. Resto à proximité. Tramway et bus.
-
Guillaume.a4 / 5Le 18/07/2021 à 13:00
Facile de se garer à proximité grâce au parking du centre commercial. Les restaurants a proximité permettent de se restaurer sans problème. Deux points à améliorer selon moi le petit-déjeuner et une offre de repas le soir en partenariat avec les restaurant autour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mallet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre avis pour nous aider à améliorer nos services. Bien Cordialement La Direction -
michel.e1 / 5Le 27/05/2019 à 16:45
Bonjour, Nuit du 18 Mai 2019 au prix de 80 euros quand même. Tout d'abord nous sommes accueillis en nous informant que les numéros de carte bleue sont souvent piratés et nous demande de vérifier les nôtres, cela me semble sacrement bizarre.... pire douteux.... Puis nous demandons où est le parking, on nous répond sur le parking du centre commercial d'en face, sécurisé et gardé, sauf que je suis originaire de Velizy et que je sais que cela est faux. Puis.... Pas de sac dans les poubelles. Les toilettes suspendues bougent anormalement. Les robinetteries de la baignoire sont mal fixées et bouges. Un lit de 180 était prévu nous avons eu un 160. La chambre très bruyante et chaleur intenable dedans. L'ascenseur reste bloqué. Des infiltration d'eau dans les couloirs.. pour un hôtel 3 étoiles c'est moyen !!!!! J'avais pris une chambre un peu plus luxueuse pour faire plaisir à ma femme, et bien c'était raté pour notre premier week-end sur Paris. Au départ le Dimanche matin à la réception, même pas un « tout c’est bien passé ? » pour sure, ils connaissaient la réponse. Alors que la veille sur Antony-Massy dans un hôtel ibis Budget à 39€, nous avons eu une chambre pour trois bien supérieure. Seul point positif, un très beau petit déjeuner. Voilà bilan mauvaise nuit, et surprise ratée... A ne pas recommander..
-
Rudolph.O4 / 5Le 10/11/2021 à 05:59
Très bon accueil. Très propre. Décoration sympathique. Petit déjeuner frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boulon, Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement La Direction -
Guetan.15 / 5Le 30/09/2019 à 16:05
J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre professionnel. L'accueil est professionnel et courtois. Etablissement d'une grande propreté, j'ai beaucoup apprécié la décoration des chambres. L 'hôtel est très bien situé, j'ai d'ailleurs pu tester la brasserie "Au bureau" accolée le lendemain midi et c'est également un établissement très sympa. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guetan, Un grand merci de votre avis enthousiaste .Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre semaine de passage , au plaisir de vous revoir bientôt. La Direction. -
laurent.l5 / 5Le 26/07/2019 à 22:41
A mon arrivée j'avoue avoir eu peur du traffic et du bruit généré par celui-ci pour la nuit avenir... et bien que nenni comme l'hôtel est situé dans un site commerciale, la nuit a été super calme! De plus nous avons de manger au petit resto "le bureau" juste à côté qui était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , un grand merci pour votre confiance, et pour votre avis détaillé et élogieux :) Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. -
Christophe.2 / 5Le 13/05/2018 à 17:49
Pour les bons points, l’hôtel est situé tout prêt de centre commercial et le petit déjeuner est très bon. Il n'y a pas de restaurants, mais il y en a autour, idem pour le parking. Par contre, pour moi ce n'est pas un 3 étoiles ! En entrant dans la chambre, il y avait un odeur désagréable, la peinture de la porte de la salle de bain est toute écaillée, une latte de parquet pas ajustée et la chambre petite. Difficile de travailler dedans. Par contre, c'est propre (sauf les joints de la salle de bain jaunes) et la literie est bonne. J'y suis allé en avril, et il faisait déjà très chaud ! Pour 20-30, je préfère aller dans un des 4 étoiles tout proche.
-
Stanislas.2 / 5Le 21/11/2018 à 10:38
L’hôtel est surchauffé, il est impossible de régler le chauffage dans la chambre. J'ai demande a l'accueil s'il était possible de réduire le chauffage, on m'a répondu que ce serait fait dans la journée mais rien n'a changé. Obligé d'ouvrir la fenêtre pour aérer et refroidir la chambre mais il y a un compresseur juste a l’extérieur avec une nuisance sonore telle qu'on ne peut pas dormir sans refermer la fenêtre. Le petit déjeuner ne vaut pas le prix de la chambre, les produits sont de qualité industrielle. En revanche nous avons adroit a de vraies oranges pour le jus. Il n'y a pas d'ascenseur (ou en panne lors de mon séjour). Des ouvriers changeaient la moquette du couloir a 7h du matin sans se soucier des gens qui dorment encore. Bref, je ne pense pas y retourner.
-
Spin.3 / 5Le 04/11/2018 à 08:42
Entrée un peu cachée, mais parkings gratuits autour. Chambres propres, salle de bains avec baignoire Il fait très chaud dans les chambres, chauffage difficilement réglable Lors de mon séjour l ascenseur était en travaux pour plusieurs semaines, je n en ai pas été informée à la réservation Chambres calme mais quartier commercial très bruyant quand on ouvre les fenêtres Petit déjeuner très décevant pour un ibis style. L'ibis à quelques kilomètres est bien mieux et moins cher !
-
Roger.a5 / 5Le 30/03/2022 à 04:30
Très bon accueil et chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laurent, Merci beaucoup pour cet avis élogieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement -
Claire.a1 / 5Le 04/11/2018 à 18:38
Très déçue. Nous avons lors de la réservation demander une baignoire propre. A notre arrivée présence de poils. On nous change de chambre. La baignoire est propre. Mais cette fois les poils sont dans le lit . La ventilation pleine de bactéries qui nous apport une angine la première nuit . Le matin 6 h petit réveil au marteau ( travaux de l'ascenceur). Petit déjeuner affreux avec des traces dans la vaisselle et des viennoiseries de la veille. Comme nous avons pas du tout apprécié la ventilation nous demandons qu'ils l'éteignent dans notre chambre : Impossible. Nous demandons des bull-case (stop-bruit) pour la nuisance sonore. On nous dit que c'est à nous de les fournir... Nous avons vu aussi la propreté du frigo ou est entreposé le petit déjeuner, très sale. + Présence de thé en libre service. Les transports proches. Literie agréable. Machine à jus d'orange pour le petit déjeuner. - la propreté. La ventilation très mal entretenue. Aucun produit d'accueil. La restauration du petit déjeuner. Nuissance sonore. Pour conclure impossible de réellement se reposer réellement. Et lorsque la personne de l'accueil nous a demandé comment s'est passé notre séjour, et que nous avons répondu sincèrement dès que nous nous sommes tus, la personne s'est réfugiée dans son bureau et n'était plus présente pour notre départ. Nous sommes très déçus, et ne comptons plus du tout revenir dans un hôtel de la chaîne ibis.
-
Laetitia.A1 / 5Le 30/09/2017 à 10:48
La peinture s'écaille dans la salle de bain . Pas envie de prendre une douche, les joints sont moisis. Chambre suffisamment grande et moderne. Le prix était intéressant avec le petit déjeuner. Je le déconseille, en plus pas de parking propre à l'hôtel.
-
Jerome.o5 / 5Le 18/07/2019 à 10:20
Félicitations à toute l'équipe pour l'accueil, la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner. La climatisation intégrée récemment dans tout l'hôtel est un plus en cette période de "grosses chaleurs".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bournet , Un grand merci pour votre commentaire . Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre semaine de passage à Vélizy. En espérant vous revoir Bientôt. La Direction de l'Hôtel Ibis Styles Paris Vélizy -
Atlantizer.3 / 5Le 04/07/2017 à 12:34
Chambre bien isolée mais plus petite que d'autres Ibis styles. Petit déjeuner presque parfait, il ne manquait que les pancakes (que l'on trouve là aussi dans certains autres Ibis pourtant), il y avait un excellent jus d'orange pressé, des oeufs, différents pains et confitures, boissons chaudes, lait froid et céréales, fruits, yaourts, fromage... La chambre dispose d'une tv hd un peu trop petite. La salle de bains dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La proximité avec le centre commercial velizy 2 est très pratique.
-
Marie.o1 / 5Le 10/06/2021 à 16:47
Chambre minuscule, WC positionnés extrêmement bas, climatisation qui fuit et coule sur la moquette, pas de ménage realisé dans la chambre pendant 1 semaine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Avez-vous informer la réception pour la fuite de la climatisation ? nous proposons au client de changer de chambre et faire intervenir le technicien pour la fuite. Selon le protocole sanitaire en vigueur, pas de ménage pour les chambres en recouche . Sur demande du client pour le ménage, nous leur demandons de ranger les affaires et nous nettoyons la chambre avec le changement de drap. l'équipe reste à l'écoute des clients et satisfaire leur demande , il ne faut pas hésiter à parler avec l'équipe de la réception. Bien Cordialement//La Direction. -
Nathalie.e5 / 5Le 24/01/2020 à 13:33
Un très bon accueil, personnel agréable à l'écoute, chambre impeccable, le petit-déjeuner beaucoup de choix . Je recommande sans hésiter d'ailleurs nous y venons 1 fois par an lors de notre week-end parisien
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre avis positif, hâte de vous accueillir à nouveau (Avis d'origine) Hello , thank you for your positive opinion , hopping to welcoming you again -
Sébastien.O5 / 5Le 23/07/2019 à 07:39
Accueil agréable, décor sympathique sur le thème de l’aviation. Les chambres sont confortables, possibilité de se garer en face, sur le parking du centre commercial VELIZY 2 ce qui n'est pas négligeable. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance , Sébastien :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! -
Xavier..4 / 5Le 15/03/2018 à 14:43
Chambre petite mais correcte, propre et moderne. Peu bruyant. Petit-déjeuner en buffet très complet et de qualité. 1 pizzeria à 2 pas: 100m. Centre commercial en face (100m). Peu de places de parking.
-
Fethi.i1 / 5Le 02/11/2018 à 13:55
- Petites chambres, très chaudes pendant la nuit. - Si tu ouvres la fenêtre, tu as des nuisances sonores des voitures qui passent à côté. - Travaux et nuisances sonores le matin pendant notre séjour. - Couverts et assiettes dégueulasses au petit déjeuner. Je ne le recommande surtout pas.
-
Hadrien.u1 / 5Le 18/07/2017 à 17:10
Je déconseille cette Ibis Styles où les chambres sont petites et vielles. La WIFI est très faible et des qu'il y a un peu de monde, c'est l'horreur et quand on prends une douche, on reçoit de l'eau froide si d'autres personnes dans l'hôtel se douche... Bref je pense que cette Ibis doit être refait à neuf.
-
lea.o1 / 5Le 24/10/2018 à 08:55
Notre chambre était sale, les toilettes n'avait pas était nettoyé, les serviettes et les draps étaient tachés, il y avait des poils dans la douche . Nous sommes allez nous plaindre nous n'avons pas eu d'excuse , on nous a simplement tendu de nouvelles serviettes. C'est inadmissible, nous somme d'ailleurs partis sans payer. Je vous déconseille cet hôtel, à fuir !!
-
Sylvain.A5 / 5Le 28/07/2019 à 16:46
Un des meilleurs hôtel où j'ai eu la chance d'aller ! Personnel très accueillant, petit déjeuner très bon, chambre communicante, bonne literie, belle déco, jeu pour les enfants, baignoire, le tout très propre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Barrier, Nous sommes très touchés de votre commentaire et nous tenons à vous remercier et espérons de pouvoir vous accueillir dans un futur proche. bien à vous. -
Sabrina.a5 / 5Le 28/07/2019 à 19:32
Etant de passage, j'ai pris cet hôtel via une recommandation et je ne le regrette pas. Hôtesse d'accueil souriante, équipe sympa, chambre agréable et le petit déjeuner varié (important pour moi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Toute l'équipe tient à vous remercier de votre appréciable commentaire. Nous espérons d'avoir l'occasion de vous revoir bientôt . :) -
Juli0.01 / 5Le 13/11/2013 à 21:26
95 € pour ça ?? Vraiment trop cher !! Je rentre dans ma chambre, le sol inondé ! Je demande une autre chambre. J'y entre, enlève mes chaussures et en me couchant je marche sur des petits morceaux de plastique pointus à côté du lit, eux-mêmes à côté d'une boîte de pansements (le ménage est-il fait correctement ?) P.S : Pour terminer, le décor fait "vieillaud" et j'étais beaucoup plus à l'aise, la veille, dans l'hôtel Ibis Budget à 43 €.
-
Maurice.o2 / 5Le 25/10/2018 à 20:55
Pas d'ascenseur, chambre supposée "non fumeur" empestant le tabac, pas de serviettes dans la salle de bains... Mauvais rapport qualité/prix... Seul point positif... Le préposé à la réception... Aimable et désolé....
-
Simon.a4 / 5Le 19/03/2021 à 15:43
Poli,gentillesse,professionnalisme. Merci de votre patience pour le groupe CF. Chambre 117. Chambre juste petite mais sympathique. A une prochaine session
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note de 4 étoile et dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement La Direction -
Chubb.o5 / 5Le 24/12/2016 à 09:09
Hotel pas cher, près de Paris. Le petit déjeuner est au top (jus d'orange frais, pain frais, viennoiserie, céréale...) la chambre est spacieuse et la déco est sympathique. La seule chose qui manque : un parking privé
-
Philippe.O4 / 5Le 29/04/2021 à 06:16
Personnel sympathique, belle chambre, repas du restaurant à côté très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Roth, Un grand merci de toute l'équipe pour votre note de 4 étoiles. Bien Cordialement La Direction -
Sebastien.U4 / 5Le 25/05/2021 à 19:10
Chambre petite, la vieille fumée de cigarette est encore présente. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mulot, Je vous remercie de votre note 4 étoiles , je vais remédier immédiatement au problème évoqué. Bien Cordialement La direction -
Fabre.�3 / 5Le 16/09/2015 à 13:10
Grand lit agréable. La salle d'eau est toute petite. Le petit déjeuner est correct. Niveau bruit on entend la Tv du voisin, pas terrible...
-
Sandrine.4 / 5Le 21/09/2021 à 18:31
Très bon accueil Plutôt calme Chambre confortable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre avis élogieux Dans l'attente de plaisir de vous accueillir de nouveau Bien Cordialement La Direction -
karenetseb.�4 / 5Le 06/07/2018 à 12:56
Très chouette hôtel. Petit déjeuner très copieux et frais (bon jus d'orange) Pas proche du centre de Paris mais facile avec le tram. Grand centre commercial à côté
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre venue et pour votre aimable commentaire que vous avez pris le temps de rédiger. Cela est vraiment important pour nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! -
Mélanie.o5 / 5Le 05/11/2021 à 13:28
Personne de l'accueil très accueillante, nous avons très bien dormi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Coulon, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien Cordialement, La Direction -
Kathy.a5 / 5Le 26/12/2017 à 19:02
C'est un hôtel pratique, propre et proche d'un supermarché (pour les têtes de linotte comme moi). Le personnel est correct voire helpful. J'y retourne sans hésitation et vous recommande sans modération.
-
Sof.a4 / 5Le 16/05/2019 à 06:42
Gentil personnel, déjeuner de qualité et variété chambre propre mais un peu étroite avec un poteau qui bloque le passage vers la fenêtre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , nous vous remercions d(avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Vélizy, les Hôtels Ibis Style sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , Monsieur , en l'expression de nos sentiments les meilleurs . La Direction de l'Hôtel Ibis Styles Paris Vélizy -
Lùthien.o5 / 5Le 21/07/2019 à 18:02
Séjour agréable dans un hôtel confortable, avec une équipe sympathique. Mention spéciale au petit-déjeuner qui m'a surprise par sa variété !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci de votre avis enthousiaste.Au plaisir de vous revoir Bientôt ! La Direction de Ibis Styles Paris Vélizy -
Olivier.i3 / 5Le 23/07/2018 à 22:58
Très bon en terme de situation et de confort mais ... Chambre qui sent la cigarette Réveil à 9h par des travaux de l'hôtel Un peu petite pour travailler et par conséquence un peu trop chère ...
-
Stephane.e4 / 5Le 26/03/2018 à 06:36
Bien situé en plein centre de la zone de Velizy, pas de souci de parking car très proche du centre commercial Un peu bruyant le matin à cause de la circulation...pas idéal pour ceux qui envisageraient une grasse matinée 😊
-
Philippe.h1 / 5Le 25/10/2016 à 06:21
J'aurais apprécié être prévenu que des travaux sont en cours. Petit déjeuner catastrophique sur le pallier du 1er étage. J'appréciais bien cet hôtel. Dommage.
-
Cyril.h3 / 5Le 11/06/2019 à 04:41
Chambre très petite pour un ibis accueil agréable petit dej 7h trop tardif selon vos horaires..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thebaud , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Ibis Styles Vélizy, Les Horaires pour le petit déjeuner sont de 6h à 10 en semaine et de 7h à 11h pour samedi et dimanche, si vous avez besoin de le prendre plus tôt il suffit de nous signaler et nous pouvons faire le nécessaire.les Hôtels Ibis Style sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et prendre très au sérieux les remarques de nos clients..Nous vous prions de croire , Monsieur Thebaud , en l'expression de nos sentiments les meilleurs . La Direction de l'Hôtel Ibis Styles Paris Vélizy -
Zeler.z5 / 5Le 15/02/2020 à 18:49
Hôtel très bien situé, chambre propre, très bien pour des déplacements professionnels. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre note de 5 étoiles et au plaisir de vous revoir. La Direction -
Romain..4 / 5Le 17/10/2019 à 23:26
Hotel bien tenu, les chambres sont propres et l'accueil est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous vous remercions de votre avis positif en espérant de vous revoir bientôt. La Direction -
TV.F5 / 5Le 19/12/2018 à 13:15
Très belle hôtel personnel très sympathique je recommande vraiment cette établissement fait moi confiance
-
Victor.1 / 5Le 15/12/2018 à 16:52
La propreté laisse à désiré... Chambres petites et en soupentes dernière étage.. Pas d'ascenseur
-
CHANTAL.E1 / 5Le 28/06/2019 à 06:16
Le pire des ibis style chambre très petite taille du lit salle de bains Rien qui correspond au tarif de 140€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De Aguiar , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Paris Vélizy. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères d'excuses. les mesures ont été prises pour l'agencement de cette chambre . Les Hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service , par conséquent , votre avis est très précieux. Nous vous prions de croire , Madame De Aguiar , en l'expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction de l'Hôtel Ibis Styles Paris Vélizy -
Mathilde.e5 / 5Le 20/08/2019 à 09:06
Séjour très agréable Hôtel très bien situé et équipe accueillante A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde , Un grand merci de votre avis enthousiaste . Au plaisir de vous revoir bientôt. -
Bourgeois.i1 / 5Le 22/10/2018 à 21:51
De très petites chambres, sales avec un service médiocre et sans parking ! Je déconseille.
-
Quentin.e3 / 5Le 01/06/2020 à 17:10
Trop chaud et sec en hiver dans la chambre. La route est assez audible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lebourgeois , Nous avons pris note de votre remarque et vous remercions de nous aider à améliorer la qualité du service de notre Hôtel. Bien Cordialement . -
LARBI.l2 / 5Le 19/05/2022 à 20:07
Un peu brouillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Larbi, Nous avons pris note de votre commentaire Bien Cordialement La Direction -
Carole.a5 / 5Le 04/11/2018 à 09:16
Joli ,propre.petit déjeuner bien, serveuse et serveur de ce matin,super sympa et très souriants
-
Maël.o5 / 5Le 13/12/2018 à 07:11
Rapport qualité prix excellent. Nouveau restaurant très sympa, equipe dynamique.
-
gwilherm.u4 / 5Le 03/03/2017 à 17:39
Belle déco et de l'eau minerale dans les chambres. Petit dej ok. Jus orange frais.
-
Valéry.u4 / 5Le 20/08/2020 à 14:44
Un hotel très agréable, y aller sans crainte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mussot , Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire .Nous sommes ravis que vous ayez été content de nos services et dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. La Direction -
Franck.e4 / 5Le 02/08/2017 à 13:26
Lieu très agréable superbe chambre accueil sympathique tarif correct
-
alain.R5 / 5Le 12/06/2019 à 16:40
Très bien situé / accueil très sympathique / everything enjoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ortet , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour à Ibis Styles Vélizy, les Hôtels Ibis Style sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , Monsieur Ortet , en l'expression de nos sentiments les meilleurs . La Direction de l'Hôtel Ibis Styles Paris Vélizy -
Mickaël.A3 / 5Le 11/07/2018 à 18:30
correct et bien situé pour un déplacement pro ma déco reste tritoune bon petit dej
Réponse du propriétaire :
Cher client, la décoration de l'hôtel est sur le thème de l'aviation et du Vol de Nuit. C'est pourquoi elle est un peu sombre. Merci pour votre venue et votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir prochainement -
jean.v2 / 5Le 31/01/2017 à 05:59
Chambre vieille . Les chambres du bas (120-128) simple cloison . Trop de bruit
-
Sébastien.A3 / 5Le 04/04/2018 à 22:16
Bien, pas exceptionnel, mais propre et bien situé pour les voyages professionnels.
-
Stephanie.o5 / 5Le 12/08/2019 à 17:23
Personnel vraiment super. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bodet , un grand merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir bientôt. -
Vauchel.a5 / 5Le 13/02/2020 à 15:30
Accueil au top et très arrangeant si besoin au plaisir de vous revoir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour , un grand merci pour votre avis positif . dans l'attente du plaisir de vous revoir. -
Stephane.e4 / 5Le 10/01/2017 à 18:57
Assez calme pour la situation petit déjeuner très bien.
-
david.h4 / 5Le 18/07/2018 à 14:21
Un ibis style classique. Personnel très sympathique
-
Franck.u5 / 5Le 25/02/2020 à 04:49
Bel hôtel et restaurant façon pub très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre avis positif , en espérant vous revoir bientôt. -
alain.e5 / 5Le 12/08/2019 à 08:19
Chambre sympa et propre hôtel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Denis , c'est avec grand plaisir que nous acceptons votre compliment, en espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Philippe.3 / 5Le 02/02/2020 à 20:46
Pratique pour son emplacement, sinon un ibis style classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis -
Michel.o3 / 5Le 16/11/2018 à 17:16
Chambre confortable mais température trop élevée.
-
Didier.a3 / 5Le 22/03/2019 à 09:26
Chambres de qualité mais un peu bruyant.
-
chris.o3 / 5Le 10/02/2017 à 08:22
Très propre, bien insonorisé, personnels sympathiques
-
Diffuseur.t2 / 5Le 06/08/2019 à 11:53
Beaucoup de changements depuis 2017 ...moins bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter .Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des services.Bien à vous -
mehdi.u5 / 5Le 05/01/2020 à 10:41
C'est moi qui a fait la décoration de la façade en Pierres
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie de votre avis enthousiaste , en espérant vous revoir prochainement -
Med.4 / 5Le 05/01/2020 à 16:47
ça c'est très bien passé a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous noter , dans l'attente de vous revoir bientôt -
Vincent.a1 / 5Le 28/03/2012 à 16:42
Seulement si les autres hôtels sont complet !!!
-
Armel.e2 / 5Le 19/09/2018 à 11:11
En travaux et petit déjeuner très light
-
Mohamed.L4 / 5Le 17/02/2018 à 08:02
Personnel trop sympa et hôtel trop correct
-
Richard.o3 / 5Le 06/03/2019 à 07:41
Hotel un peu vieillot, chambre correcte
-
Norbert.e1 / 5Le 11/10/2018 à 14:20
En travaux, pas prévenu... habituel
-
Franck.e4 / 5Le 08/05/2019 à 14:51
Hôtel agréable et service correcte
-
Yohann.u5 / 5Le 24/06/2018 à 15:05
C'étais tous simplement magique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous touche tout particulièrement! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! -
Azzedine.4 / 5Le 07/03/2019 à 23:30
Sympa propre et agréable
-
hasnene.o3 / 5Le 04/04/2019 à 08:25
Petit déjeuner bien
-
Jean-Louis.e4 / 5Le 06/06/2018 à 08:10
Bon rapport qualité prix.
-
Myriam.E3 / 5Le 17/06/2019 à 09:20
Accueil sympathique et accommodant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Peyronne , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Ibis Styles Vélizy, Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et d'autant plus précieux quand c'est un avis positif pour nous aider à améliorer pour vous offrir la meilleure qualité de service. Dans l'attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , Madame Peyronne, en l'expression de nos sentiments les meilleurs . La Direction de l'Hôtel Ibis Styles Paris Vélizy -
Michael.e5 / 5Le 08/09/2019 à 19:03
Bon hôtel. Sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , un grand merci pour votre avis si encourageant .dans l'attente de vous revoir. -
alexandre.o4 / 5Le 05/12/2016 à 19:05
Bon rapport qualité prix
-
Romain.o4 / 5Le 09/12/2015 à 14:22
Très propre et silencieux
-
Marc.U4 / 5Le 05/03/2019 à 08:15
Super hôtel !
-
Claude.o4 / 5Le 24/03/2018 à 07:40
Personnel gentil et accueillant
-
Nicolas.u5 / 5Le 06/09/2018 à 08:52
Bientôt un resto au RDC
-
Radhwane.B3 / 5Le 13/12/2018 à 15:46
Bien