Hôtel urban by balladins Villejuif
- 4.1
- hôtels
- Villejuif
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel urban by balladins Villejuif à Villejuif
Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Adrien.e1 / 5Le 24/03/2022 à 14:33
Hôyel malhonnête et impossible à joindre, je m'explique : Je fais une 1ère réservation pour le lundi 11 avril, je recharge la page et la date se transforme en celle d'hier donc le 24mars Je finalise ainsi la réservation sans me rendre compte de cette erreur Il est alors 16h Aucune modification n'est possible après 14h Résultat malgré mes appels on ne souhaite pas me proposer la date convenue initialement et je dois repayer pour une chambre Bref fuyez !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Fenogli, Vous avez effectué votre réservation par vous-même sur le site booking.com pour la nuit du 23/03/22, lors que sur votre commentaire vous indiquez le 24 mars c’est aujourd’hui…. Petit problème de dates décidément… Vous avez noté une arrivée tardive vers minuit, nous ne sommes pas responsable du fait que votre réservation ait été validée sur le site booking.com pour le 11 avril..... Pourquoi ne les avez-vous pas contacter ? il s'agit d'un site partenaire et eux aurait fait le nécessaire en cas de bug sur leur site.... De plus vous pouviez également nous contacter par téléphone avec le numéro que vous avez reçu sur votre réservation, je vous le rappel 01 45 60 74 20, ou nous envoyer un message par l'intermédiaire de booking.com comme vous aviez fait pour votre heure d'arrivée... Nous aurions pu trouver une solution afin que vous puissiez modifier vos dates de séjour malgré les conditions restrictive de votre réservation.... Vous semblez bien savoir utiliser les outils internet, la prochaine fois, soyez vigilant en validant votre réservation, ou préférez un accueil chaleureux par téléphone :) Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Virginie.5 / 5Le 15/05/2022 à 17:31
Accueil très agréable avec une boisson ainsi que pour le départ Hôtel très calme et literie super Au plaisir
-
Olivier.3 / 5Le 16/06/2022 à 05:52
Literie confortable, Clim. Pas de volets que des rideaux, la télévision : la moitié des chaînes a peine
-
Hicham.l5 / 5Le 04/01/2022 à 18:26
Très bon hôtel avec un parking gratuit Bernard a été très gentil avec nous Une personne sympathique qui mérite tout mon respect
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Hicham, Merci pour votre gentil commentaire :) Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Meilleures salutations Bernard Sourmail Directeur Général (Avis d'origine) Dear Hicham, Thank you for your nice feedback :) In the pleasure to welcome you next time. Best regards Bernard Sourmail General Manger -
Katia.h4 / 5Le 24/02/2022 à 07:42
Très bon accueil et service.la chambre est très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Katia, Merci de vos excellents retour sur notre établissement urban by balladins de Villejuif. A bientôt. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Didier.t4 / 5Le 03/12/2021 à 19:55
Très bon hôtel, prix justifié, je retiens l'adresse, petit déjeuner servi copieux et au top. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Merci d'avoir partagé votre expérience passée au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. A bientôt. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Black.k4 / 5Le 15/09/2021 à 19:12
Nickel Pour avoir les 5 étoile il faudrait une Tv plus grande et de la moquette dans les chambres Et là cuvette à mettre un peu plus de qualité Sinon rien à dire le personnel est accueillant professionnel hôtel propre rien à dire très bon hôtel dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Cher Black Skine, Avez vous réellement séjourné au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif, car aucune réservation faite à ce nom et vos retours ne reflète pas notre établissement. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Françoise.O5 / 5Le 27/01/2022 à 13:22
Très bon accueil Bonne literie très propre proche des transports Bon rapport qualité prix Nous le' conseillons
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Merci pour vos retours sur notre hôtel urban by balladins de villejuif et pour vos 5**** :) Comme indiqué nous avons un parking fermé et gratuit. Bus 131 situé à 100m de l'hôtel pour rejoindre le métro 7 Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Annie.e4 / 5Le 24/02/2022 à 07:42
Excellent accueil et services personnel très agréable et à l écoute Chambre parfaite Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Merci pour vos retours et votre fidélité à notre hôtel urban by balladins de Villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Julie.5 / 5Le 06/09/2020 à 18:26
Même si l’emplacement peut faire peur, l’hôtel est très calme ! Les chambres sont propres, la literie est bonne et la salle de bain est grande. Le petit déjeuner est excellent : beaucoup de choix (du sucré et du salé). Le personnel est sympathique et prévenant .
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Un grand merci pour vos excellents retours et vos 5***** sur notre hôtel urban by balladins de villejuif. A bientôt Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Caroline.i3 / 5Le 04/09/2020 à 12:32
Ok pour la propreté, mais un fauteuil aux accoudoirs rongés que je n'ai pas utilisé, un sèche cheveux hors de fonction, et un matelas quelque peu usagé qui m'a valu un mal de dos sur les coups de 4h du matin. Personnel sympathique et dévoué qui n'ont pas eu les moyens de me fournir un sèche cheveux. Merci à eux pour leur accueil…
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Merci de vos retours, désolé pour votre mal de dos car habituellement nos clients trouvent notre literie très confortable. Concernant le sèche cheveux il n'état pas branché :) Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Imâne.o1 / 5Le 04/06/2021 à 18:43
Après avoir payé la chambre 65e, a mon réveil je me suis dirigée vers la douche et la à ma grande surprise il y avait un énorme cafard qui s’y baladais ! (Preuve a l’appui) malgré le bon accueil de l’hôte je vous le déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Pour faire suite à votre commentaire nous n'avons jamais eu de réservations à votre nom dans notre hôtel urban by balladins de villejuif. Sachez que notre établissement respecte les règle d'hygiène et de propreté ! Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Julie.i3 / 5Le 19/11/2019 à 18:13
Je suis restée 1 nuit, la chambre correspondait aux photos et le personnel à la réception à été agréable. Ils m'ont même laisser la chambre 1 heure de plus pour le reposer. Cependant les 2 petits défauts que je souhaiterais soulever sont que la douche est très petite si comme moi on est corpulent, et la chambre pourrais être plus propre. Mais globalement ça allais.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Julie, Merci pour vos commentaires. Meilleures salutations Bernard Sourmail Directeur général (Avis d'origine) Dear Julie, Thnak you for your feedback. Best regards Bernard Sourmail General Manager -
Cristina.l4 / 5Le 16/06/2021 à 14:55
Hotel pratique. Personnel sympa et surtout Accessible aux fauteuils roulants avec parking privé...attention de pas arriver trop tard..sinon pas assez de place ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Cristina pour vos 4**** Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Agnes.r1 / 5Le 07/07/2019 à 15:21
L'hôtel n'est pas propre, le personnel n'est pas toujours consciencieux, le manager est inexistant (on l'attend encore) la télévision ne marche pas et on se fou de la réparer! Pas d'économie sur le lavage des serviettes! La climatisation à font quand vous arrivez dans la chambre ( un frigo) on vous dis que c'est pas grave, qu'il suffit d'ouvrir les fenêtres (qui sont bloquées!)Je suis extrêmement mécontente de la manière dont nous avons été considéré dans nos demandes sur 3 nuits!
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Je suis surpris de vos retours. Je suis toujours disponible au sein de l’établissent urban by balladins de Villejuif. Vous auriez dû me demander, et faire appel à nos équipes présentent 24h/24h afin que l'on puisse faire de votre séjour un moment agréable. Ps : Nous n'avons pas retrouvé de réservation à votre nom... Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
clara.5 / 5Le 06/12/2019 à 11:51
Cet hôtel m'a bien été utile pendant cette période de grève des transports. Accueil vraiment sympathique et professionnel avec un monsieur qui m'a gentiment proposé de laisser mon vélo dans un coin du hall. La chambre était parfaite, bien pensée, beaucoup de rangements, j'ai apprécié les petites veilleuses et le bon nombre de cintres. J'ai très bien dormi, matelas de bonne qualité, très confortable et aussi hôtel hyper silencieux. La douche était chaude le soir comme le matin. Je n'ai pas pu profiter du petit déjeuner car trop pressée, mais l'odeur de café chaud était gourmande à 7h30 du mat. Les petits hics (que j'ai oublié de signaler à l'accueil lors de mon départ...) certaines chaînes de TV classique n'étaient pas "regardables" (images brouillées et écran saturé) et ma porte d'entrée (chambre 17) est un peu difficile à ouvrir de l'intérieur, j'ai dû forcer. Je recommande donc cet hôtel si vous êtes entre Villejuif et Orly.
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Kévin.u3 / 5Le 16/12/2018 à 16:42
Les Hôtels environnant sont tellement mauvais que l'Hôtel Balladins est incontournable si vous voulez résider à Villejuif. Malgré quelques déconvenues (mauvaise isolation sonore, pas de chauffage, moisissure sur la porte d'entrée et sur le sèche cheveux, pas de mini bar, pas de pression dans la douche, deux lits simple à la place d'un lit double annoncé, etc...), nous avons été agréablement surpris par la bonne fois de la personne à la réception qui nous a posé la question et qui s'est excusé. Le petit déjeuner était bien. Les draps du lit propre. Eau chaude. La chambre n'était pas trop petite. Parking avec grille. Réception 24/7. Nous avons bénéficié d'un rabais de 64% à la location dû à la période creuse j'imagine. Ce qui en fait un hôtel très bien à ce prix. Mais j'avoue que je l'aurais eu un peu de travers avec les tarifs normaux.
-
Marc.r5 / 5Le 02/08/2018 à 16:37
Hôtel très propre, chambres refaites à neuf, excellent accueil: la réception est aux petits soins des clients, calme, climatisation qui fonctionne très bien (appréciable en cette période de canicule), literie propre et confortable. Je voyage beaucoup et j'ai l'habitude d'hôtels 4 ou 5 étoiles. Cet hôtel est tout aussi confortable qu'un 5 étoiles et le prix est excellent. L'hôtel est dans une zone industrielle mais facilement accessible: 15 min à pied depuis le métro Villejuif Louis Aragon et parking clos pour ceux qui sont en voiture. Je recommande !
-
Mamita.i1 / 5Le 17/08/2020 à 17:44
Très très désagréable au finish.... quand tu arrives ils t'accueille le sourire jusqu'aux oreilles mais après tu vois leur vrai visage hypocrites, qui ne sont là que pour leur propre poche avec une crise d'autorité. Je tiens à vous rappeler que c'est vous qui avez envie de vous remplir les poches en travaillant avec le Samu social. Donc ayez un peu de considération et un de respect envers les hébergés. Je ne cet recommanderai cet hôtel pour personne. Vous n'avez aucun respect. Pas tous mais d'entres eux et ils se reconnaisseront. Une femme de ménage arrogante et désagréable en plus d'être mal polie et je peux bien citer son nom prénom
Réponse du propriétaire :
Cher Mamita Biche, Je penses que vous faire erreur d'établissement car nous n'avons aucune réservation à votre nom. Merci de faire le nécessaire afin de retirer votre commentaire pour éviter toutes poursuite envers vous, suite à vos propos nuisibles. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Aubin.i5 / 5Le 06/04/2021 à 16:00
Très bel hôtel... Chambre nickel Réceptionniste très accueillant... Service repas et pti dej Tout est bien ..... Compliments au gérant
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour du 06 avril 2021 au sein de notre hôtel urban by balladins de Villejuif. C'est un plaisir de vous avoir reçu. A bientôt. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
claude.o3 / 5Le 21/11/2019 à 06:55
Pratiquement le seul hotel autour de l'hopital Gustave Roussy. Personnel aimable et serviable. Possibilité de se garer a l'exterieur de l'hotel mais attention, c'est une zone industrielle. La chambre etait propre a l'arrivee et plutot coquette. Par contre, au tarif de 10€ le petit dej. Il y a de nets progres à faire par rapport a la concurrence. Viennoiseries réchauffées et par consequent dures et partent en miettent quand elles sont froides. Choix limité pour ce tarif et buffet exclusivement froid. Pas de fruits, manque des petites assiettes. Le receptionniste doit debarrasser les tables le matin et faire le check out, du coup, tables pas debarrassees, pas agreable du tout quand votre pdj edt facturé 4 € de plus que dans un Ibis Budget. Dommage, cela terni un bilan plutot positif au prime abord. Pas de veritable restaurant mais qq plats disponibles a rechauffer le soir . Je conseille fortement le restaurant Indien a proximité. Cadre nul et froid mais restauration absolument delicieuse et authentique.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Etes vous sur d'avoir séjourné au sein de notre hôtel balladins de Villejuif, car vos retours ne correspondent pas à notre hôtel et n'avons pas retrouvé de réservation à votre nom. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Flore.e1 / 5Le 14/10/2017 à 15:31
Expérience désagréable. Réservé pour deux nuits et arrivé sur place, une seule nuit était enregistrée. Membre du personnel peu courtois qui ne s'est pas excusé de son erreur et a même laissé supposer que la faute me revenait. Chambre correcte mais mobilier cassé. Petit déjeuner sans grand intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore de la Paz, Nous sommes confus de constater que votre expérience dans notre hôtel de Villejuif ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction quant au désagrément subi, concernant votre réservation. Nous tenons en premier lieu à nous excuser pour ce malentendu. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient accueillis dans une ambiance chaleureuse, et nous n’avions jusqu’alors pas eu de problèmes avec l’accueil effectué par nos équipes. Pour ce qui est du mobilier cassé dans votre chambre, nous en sommes navrés. Aviez-vous sollicité nos équipes sur place pour leur en faire part ? Un changement de chambres aurait pu être effectué, sous réserve de disponibilité. Sachez que nos équipes sont à votre entière disposition pour vous aider à passer un séjour des plus confortables. L’avis de notre clientèle étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter les solutions qui s’imposent. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements balladins. Cordialement, Bastien. -
Sonia.o5 / 5Le 02/09/2019 à 22:19
Très bon hôtel. Réception 24/24. Très propre. Literie très confortable. Chambre de bonne taille et très propre. Parking pas très grand mais sécurisé. Je recommande. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel urban by balladins de Villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
Sylvie.a5 / 5Le 17/10/2017 à 19:16
Hôtel très correct personnel très accueillant petits déjeuners copieux , chambre moderne spacieuse et très propre. Un plus pour moi, un grand parking privé sécurisé. Personnel très à l'écoute du client , On reviendra avec un grand plaisir.
-
Dalila.e5 / 5Le 01/09/2020 à 21:13
Très bon hôtel et les travailleurs il son serviable et à l écoute des client et ligienne et super correcte je sans très a l'aise dans votre hotel je vous dit merci MM Mebtouche
Réponse du propriétaire :
Chère Dalila, Merci pour vos retours et pour votre fidélité:) A bientôt Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
jean-philippe.a5 / 5Le 23/02/2019 à 10:11
Environnement de l'hotel pas formidable. Pas de restaurant aux alentours. Dommage quand on arrive le soir après plusieurs heures de route. Employés de l'hotel très sympathiques et à l'ecoute:nous partions très tôt (5h30) Ils nous ont proposé un petit déjeuner correct et en plus gratuit. Malgré l'environnement cela donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
:) -
Antoine.O5 / 5Le 29/07/2016 à 08:58
Petit hôtel calme proche Orly. Réservation par internet à la dernière minute. Chambre propre, spacieuse à la déco récente. Personnel accueillant et à l'écoute. Je n'ai pas testé le restaurant, mais si c'est comme le petit déjeuner, cela doit être parfait. Très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande...
-
Benjamin.o4 / 5Le 15/11/2017 à 16:11
Super accueil avec un café offert a l'arrivé . Hotel assez moderne avec tout les équipements nécessaires a un sejour agréable . Parking assez petit . Ecran dans la chambre de taille très moyenne . Plutot bien dans cette gamme de prix , je recommande .
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Nous vous remercions d'avoir partagé l'expérience de votre séjour au sein de notre hôtel balladins Superior de Villejuif. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
regis.o5 / 5Le 06/08/2020 à 18:07
Bonjour, personnel accueillant et disponible, chambre propre, deux spots salle de bain hs.Un grand merci à Bernard pour son accueil et ses conseils.
Réponse du propriétaire :
Cher Régis, un grand merci pour vos retours suite à votre séjour de 4 nuits au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Mélissa.o4 / 5Le 03/03/2019 à 21:51
Hotel correct, nuit calme, très bonne literie. Personnel très agréable. Le petit déjeuner pourrai être amélioré avec du fromage blanc et des morceaux de fruits frais.
Réponse du propriétaire :
Cher Melissa, Merci pour votre note. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Herve.o4 / 5Le 25/10/2021 à 15:12
Personnel très acceuillant, chambres agréables !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Hervé pour ton retour :) Meilleures salutations Bernard Sourmail Directeur général (Avis d'origine) Thank you Herve for your feedback :) Best regards Bernard Sourmail General manager -
sylvia.h3 / 5Le 07/09/2020 à 15:04
Bon accueil et service mais la chambre a un grave problème d'odeur venant des égouts. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvia, Nous vous remercions de vos retours suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. Le problème d'odeur à été résolu, en cause les fortes chaleurs.. Vous auriez dû nous informer à la réception de cette remontée, nous vous aurions attribué une nouvelle chambre. Toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Laurent-Pierre.i4 / 5Le 12/05/2018 à 17:38
Quartier industriel et peu glamour mais hotel au top, calme, propre, bien entretenu et équipé. Petit dej nickel. Et le personnel est hyper attentionné et à votre service. Le resto indien juste en face vaut aussi le coup sur la même ligne prix/service/qualité/sympathie.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent-Pierre Gilliard, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience passée au sein de notre hôtel balladins superior de Villejuif sur google. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
michel.o4 / 5Le 03/02/2017 à 13:23
Hotel calme, bien situé, chambres agréables . Mais surtout un personnel très accueillant, professionnel et proche de leur clientèle. Merci et à dans deux semaines.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour votre fidélité A bientôt Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Benoit.a5 / 5Le 11/08/2019 à 21:42
Un hôtel idéalement situé pour prendre un avion à Orly. Une chambre très propre et un personnel très professionnel. Ne pas être regardant sur l'environnement...
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Nous vous remercions de vos excellents retours concernant notre hôtel urban by balladins de Villejuif. En effet nous sommes situé à 7km de l'aéroport d'orly. A bientôt. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
david.e3 / 5Le 03/11/2018 à 10:29
Propreté correcte,personnel accueillant literie confortable mais ensemble des prestations pour le petit déjeuner moyen ( qualité/prix)
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous vous remercions de vos retours sur notre hôtel balladins Superior de Villejuif. Notre buffet petit déjeuner à 9 € se compose de : Viennoiseries ( croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, chouquettes, chaussons aux pommes ), flan, boissons chaudes, jus de fruits, produits laitier, compotes, charcuteries, fromages, œufs durs, fruits frais, céréales, brioches, pains au lait, baguettes, Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Jennifer.O5 / 5Le 10/12/2017 à 09:09
Bel hôtel, très propre, bien desservi par un bus toutes les 4 à 8 minutes. Lit confortable. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Merci de vos retours suite à votre séjour au sein de notre hôtel balladins superior de Villejuif. Comme vous le dite, la station de bus Youri Gagarine se trouve à 100m de l'hôtel ou passe le bus 131 toutes les 4 à 8 minutes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeru -
Francine.i3 / 5Le 28/12/2019 à 15:57
Bien mais prévoir quelques travaux fuite d eau dans la chambre 7 et changer les télécommandes de télévision le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Francine, Merci de vos retours. Nous vous avons en effet changée de chambre, veuillez encore nous excuser de ce désagrément. La réparation a été faite :) Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Aziza.Z5 / 5Le 29/07/2019 à 10:42
Chambre propre et personnel accueillant et sympathique. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Aziza, Nous vous remercions de vos retours. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Mokrane.M5 / 5Le 22/01/2020 à 09:32
Petit séjour de 2 jours, agréable moment. Chambre propre et personnel accueillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Mokrane, Merci d'avoir partagé votre récent séjour au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. A bientôt Bernard Sourmail Directeur -
Thomas.R4 / 5Le 31/10/2019 à 16:08
Bon hôtel. Qualité irréprochable. Tranquille. Prestation de qualité. Le quartier ou il se situe aurait pu cependant avoir une réhabilitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Un grand merci pour vos retours suite à votre récent séjour. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Christian.i5 / 5Le 29/12/2019 à 09:37
Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner à volonté.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel urban by balladins de Villejuif. A bientôt :) Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Patricia.l5 / 5Le 03/09/2020 à 13:34
Très aimable agréable propres calmes prix raisonnable bon séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Un grand merci pour vos 5*****. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
vanessa.a5 / 5Le 26/11/2019 à 23:44
L hotel est tellement confortable et le personnel tellement professionnel que nous sommes restés une nuit supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Un grand merci pour vos très bons retours sur notre hôtel urban by balladins de villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
daphny.i4 / 5Le 14/12/2017 à 05:34
Hôtel confortable, propre et personnel accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Daphny, Nous vous remercions pour vos recommandations et d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeru -
Jocelyn.r5 / 5Le 29/07/2018 à 16:13
Tres bon hotel, simple, bon prix et personnel tres accueillant. Je recommande!
-
Jacques.i5 / 5Le 19/09/2019 à 07:35
Propreté, acceuil, silence, calme, parking sécurisé. Parfait. J'y reviendrai pour mes prochains séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques, Nous vous remercions de vos excellents retours suite à votre séjour au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sorumail Directeur -
Édith.a5 / 5Le 29/12/2018 à 09:24
Très bon rapport qualité-prix, personnel très attentionné .Chambre spacieuse et propre, hôtel calme.
-
Frédéric.a3 / 5Le 17/03/2019 à 05:54
Très bon acceuil. Chambre à la propreté moyenne et petit déjeuner classique.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci pour vos retours. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Eric.c5 / 5Le 17/11/2017 à 06:47
Superbe accueil de la part du directeur Très convivial et aux petits soins pour ses clients je recommande l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour vos excellents retours concernant notre hôtel balladins superior de Villejuif. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
piard.u4 / 5Le 07/03/2021 à 11:56
Bon rapport qualité prix petit déjeuner copieux à refaire 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Merci d'avoir séjourné au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Sandrine.e3 / 5Le 18/06/2018 à 17:04
Le personnel est très sympathique par contre un petit bémol sur la chambre je pense qu' un petit coup de jeune ne ferai pas de mal
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous vous remercions de votre retour sur le site google et aussi pour votre fidélité à notre hôtel. Nous travaillons au quotidien pour l'entretien de notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part à la réception de vos besoins. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Gérard.A5 / 5Le 08/02/2019 à 15:23
Très bien, petit déjeuner super, personnel aimable, tout était bien . .
-
Eric.E5 / 5Le 18/03/2015 à 19:04
Très bon hôtel qui mérite un troisième étoile largement au dessus de certains hôtels qui se réclament près du soleil en invoquant des divinités grecques...
-
Sabrina.a4 / 5Le 03/08/2019 à 14:09
Très propre et confortable. Le petit déjeuner est agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel urban by balladins de Villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Severine./ 5Le 29/10/2019 à 00:00
Une soirée bruyante organisée à côté de notre chambre ( des jeunes qui crient, chantent, cours et dansent . Musique à fond ) Un réceptionniste asiatique vraiment hautain et irrespectueux.
-
Gino.i5 / 5Le 10/04/2016 à 20:16
Très bien , accueil super .réservation téléphonique super . Chambre agréable propre et personnel à l'écoute
-
Severine./ 5Le 29/10/2019 à 00:00
Une soirée bruyante organisée à côté de notre chambre ( des jeunes qui crient, chantent, cours et dansent . Musique à fond ) Un réceptionniste asiatique vraiment hautain et irrespectueux.
-
mireille.o5 / 5Le 19/01/2018 à 17:21
Accueil très professionnel et chaleureux Chambre très bien tenue Petits chocolats de bienvenue délicieux. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Mireille, Merci d'avoir partagé votre expérience sur google suite à votre récent séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Ade.l5 / 5Le 11/03/2020 à 08:48
Très bel hôtel sans bruit. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Ade, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Freddy.a5 / 5Le 04/04/2018 à 09:45
Propre accueillant bon petit dejeuner.bon rapport qualite/prix
Réponse du propriétaire :
Cher Freddy Naveau, Merci pour vos excellents retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Jean-Marc.e4 / 5Le 31/03/2018 à 20:34
Bon rapport qualité prix, établissement bien tenu, personnel sympathique
-
Samuel.E3 / 5Le 29/07/2018 à 11:59
Bon rapport qualité prix personnel aimable parking sur place mais quartier pourri dans une Zone artisanale a côté d une citée de cassoces .....
-
Virginia.l5 / 5Le 27/07/2018 à 07:10
Un accueil de jour extraordinaire un Mr très professionnel très attentif aux bien être de ses clients et toujours au petits soins.... Merci beaucoup..
Réponse du propriétaire :
Chère Virginia, Je vous remercie pour vos excellents retours, c'est un plaisir de vous avoir accueillie durant 4 nuits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
Alun.a4 / 5Le 02/05/2018 à 16:49
Bon balladin plus calme chambre immense, salle de bain complète personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Cher Alun Matou, Merci de vos très bon s retours sur le site google. Notre établissement balladins superior est classé 3***. Au plaisir de vous revoir. Bine cordialement, Bernard Sourmail DIrecteur -
Denis.e4 / 5Le 27/12/2018 à 08:09
Accueil sympa, personnel très compétent bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Nous vous remercions pour vos très bon retours Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Bine à vous, Bernard Sourmail *Directeur -
Moa.a4 / 5Le 29/06/2018 à 19:35
Très bon accueil. Personnel au top. Literie parfaite
Réponse du propriétaire :
Cher Moa, Merci pour vos excellents retours suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel balladins Superior de Villejuif. A bientôt Bien à vous, Bernard SOurmail Directeur -
Alain.L3 / 5Le 10/04/2018 à 22:44
Sobre. Simple. Prix tres modeqte a 10 minutes aeroport Orly
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Flego, Merci d'avoir partagé votre expérience passé au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Noureddine.u1 / 5Le 05/07/2021 à 16:12
Mauvais emplacement ,ça mérite 0 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Merci Noureddine pour vos 3*** Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Pierre.I5 / 5Le 29/09/2018 à 21:34
Parking Personnel accueillant Spacieux Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel balladins Superior de Villejuif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Christian.e5 / 5Le 21/01/2019 à 15:19
A villejuif bien chambre bien supérieure que campanile qualite/prix
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Decourcelle, Nous vous remercions de vos excellents retours concernant notre hôtel balladins Superior de Villejuif Au plaisir de vous revoir Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
Jose.e4 / 5Le 23/07/2019 à 19:53
Proximité de roussy et hôtel propre ont y mange bien
Réponse du propriétaire :
Cher José, En effet notre hôtel urban by balladins Villejuif se trouve à 1.5 km de l'hôpital Gustave Roussy. Le bus se trouve à 100m de l'hôtel et vous y emmène en 5 minutes. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Hougo.a1 / 5Le 27/08/2021 à 09:00
Très bien.tres simpathique .
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, Une incompréhension sur votre note... un mode d'emploi vous sera donné la prochaine fois.. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Boutry.e5 / 5Le 10/07/2019 à 11:56
Service impeccable, sourires garantis. Nous y retournerons encore et encore avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Boutry, Merci de votre fidélité :) A bientôt. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Richard.o5 / 5Le 12/12/2018 à 14:23
Parking petit sinon les chambres sont top
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, merci pour vos compliments A bientôt Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Léa.o5 / 5Le 16/09/2018 à 16:25
Lieu très propre et lit très confortable
-
Christian.A5 / 5Le 31/07/2020 à 16:53
correspond tout à fait à notre besoin. Bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci de votre fidélité et de vos 5***** A bientôt Bien cordialement, Bernartd Sourmail Directeur -
Laurence.r4 / 5Le 05/03/2020 à 09:03
Hôtel chic et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence :) A bientôt Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
jean-philippe.l4 / 5Le 27/02/2021 à 21:35
Très bien Accueille vraiment chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Philippe, Merci pour vos 4**** suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. A bientôt Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Bernardita.h5 / 5Le 30/08/2018 à 20:38
Accueil chaleureux ,Très prope ,bonne literie .
-
Gaston.r4 / 5Le 11/04/2019 à 12:19
Pas cher, mais il faut y aller en voiture.
Réponse du propriétaire :
Cher Gaston, Merci pour votre note. Vous avez également le bus 131 à 100m de l'hotel. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
bO.i4 / 5Le 24/12/2018 à 14:22
Petit hôtel propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Bo Rivage, Merci pour vos retours ;) A bientôt Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Belkhenchir.e5 / 5Le 15/06/2019 à 15:44
J'ai passer 2 nuits c beaux
Réponse du propriétaire :
Cher Redha, Merci :) A bientôt. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Richard.o5 / 5Le 09/03/2018 à 08:47
Accueil + tranquilité + qualité = rapport qualité optimum
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Merci de vos excellents retours et de votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
thibaut.l5 / 5Le 04/02/2020 à 18:38
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault, Un grand merci pour vos 5**** suite à votre séjour de ce 05/02/2019 au sein de notre hôtel urban by balladins de villejuif. A bientôt. Cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Irvin.4 / 5Le 11/06/2017 à 08:42
Hôtel sympa prix raisonnable
-
Dervy.o5 / 5Le 14/02/2020 à 20:07
Excellent rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci The boy, au plaisir de vous recevoir à nouveau; nos meilleurs prix toujours sur balladins.com ou au 01 45 60 74 20 Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
Xavier.e5 / 5Le 18/02/2019 à 07:46
Très bons lits
Réponse du propriétaire :
:) -
jazbar.l4 / 5Le 16/09/2021 à 05:06
Lourd!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Jazbar pour votre retour :) Meilleures salutations Bernard Sourmail Directeur général (Avis d'origine) Thank you Jazbar for your feedback :) Best regards Bernard Sourmail General manager -
Philippe.u4 / 5Le 20/03/2018 à 09:18
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Cussaguet, Merci pour vos excellents retours sur google sur à votre séjour au sein de notre hôtel balladins superior de Villejuif. A bientôt Bien à vous, Bernard Sourmail Directeur -
Ibrahim.e3 / 5Le 17/05/2018 à 08:51
Système de climatisation pas trop top
-
Francoise.i5 / 5Le 17/05/2018 à 14:36
Tres bien.personnel tres agreable
-
ICHAKA.O3 / 5Le 21/11/2019 à 07:03
Hôtel sympa et calme
Réponse du propriétaire :
Cher Ichakan Merci pour votre note :) A bientôt Cordialement, Bernard SOurmail Directeur -
Francoise.h5 / 5Le 07/04/2018 à 11:32
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise Chauvaux, Merci pour vos excellents retours suite à votre séjour au sein de notre hôtel balladins superior de Villejuif. A bientôt. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Andrei.o5 / 5Le 24/06/2017 à 23:50
Je travalle dans cette hotel
-
Yero.a5 / 5Le 13/10/2018 à 08:57
Accessible, accueillant et propre
-
Elodie.a4 / 5Le 03/02/2019 à 09:25
Propre je le recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Un grand merci pour votre recommandation A bientôt Bine cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Jean.i4 / 5Le 30/05/2018 à 16:42
Juste un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher M. Pancotti, Merci de vos retours sur google suite à votre séjour au sein de notre hôtel balladins superior de Villejuif. Pour bénéficier de tarifs avantageux vous pouvez nous contacter au 01 45 60 74 20 ou par mail à l'adresse : [email protected] vous offrirons un meilleur tarif que celui visible sur internet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
Christian.e5 / 5Le 03/03/2018 à 16:17
Très agréable et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Germain, Un grand merci pour vos gentils commentaires. A bientôt Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur -
DELARCHE.O5 / 5Le 14/10/2017 à 13:39
Très bien et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Merci pour vos agréable retours. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur