Hôtel Restaurant Campanile Villejuif

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Villejuif à Villejuif

Chambres sobres dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant fonctionnel avec bar. Chambres sobres, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:26

    Situation proche de hôpital. Chambre petite et bruyante, lit qui grince et température de l'eau difficilement réglable dans la douche, bien que très propre. Petit déjeuner particulièrement cher pour le peu de choix et de qualité des produits proposés (pain sec, etc...) Le personnel de nettoyage hurle et claque les portes violemment dans les couloirs en continu depuis 7h30 ce matin, oubliez la grasse matinée. Personnel peu agréable pour certains...

  • Avatar Ha.i
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:09

    Rapport qualité prix très mauvais, Chambre propre mais lit usé sans aucun maintien avec la sensation de sentir les ressors. Que ce soit le dîner ou le petit déjeuner le tarif est très cher par rapport à ce qui est proposé, des plateaux presque vides, sans diversité, et des produits qui ne donnent pas très envie …. 2 étoiles parce que le personnel est sympa…..mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes en train d'améliorer la qualité de notre literie, cependant vous pouviez demander à la changer de chambre en vous adressant à la réception. En ce qui concerne les buffets petit-déjeuner et dîner, cela dépend l'heure à laquelle vous êtes arrivé. En effet, en fin de service, nous ne rechargeons plus les buffets, peut-être est-ce pour cela que vous n'avez eu entière satisfaction. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part des manques pendant le service même, afin que nous y remédions rapidement. Cordialement, Aurélia

  • Avatar Marina.
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:13

    Rapport qualité prix au top ! Quartier retiré et très calme a 20 minute environ du jardin des plantes. Chambre un peu juste pour 3 mais fonctionnel bien qu'un peu surprise par le lit junior "a même le sol" , baignoire mais pas de sèche cheveux (en prêt a la réception), grande TV apprécié. Parking non payant présent (12 euros les 24h si vous souhaitez utiliser celui de l'hotel) Taxe de séjour exorbitante : 1.90 euros par personne. Nous n'avons pas opter pour dîner et déjeuner au restaurant car cela reste assez chère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, en dépit de quelques désagréments. En effet, nous ne disposons que de chambres simples pour deux adultes et un enfant maximum. De plus, la taxe de séjour pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite. Enfin, nous faisons aussi en sorte de proposer la meilleure offre possible concernant la restauration, avec nos buffets à volonté pour un prix avantageux. En espérant que la prochaine fois nous saurons vous donner satisfaction, veuillez agréer Marina, nos plus sincères salutations. A bientôt! Aurélia

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:31

    Séminaire au top, la salle de réunion est superbement décorée et très accueillante ! Déjeuner parfait en terrasse, nous nous sommes régalés avec le barbecue en passant par le buffet des entrées et les desserts ! Merci aux talentueux cuisiniers ! Merci pour l’accueil exceptionnel et l’énergie des équipes qui font preuve d’un grand professionnalisme ! A très bientôt. Sylvie SQY

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A très bientôt! Aurélia

  • Avatar Elisabeth.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:36

    Un accueil par Jean Michel toujours très agréable, à l écoute et serviable. Les repas sont copieux, les produits frais, de saison pour la plupart et goûteux. Merci à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth, Merci pour votre avis agréable sur votre séjour et sur notre équipe. En effet nous sommes soucieux de la fraîcheur de nos buffets, travaillés avec soin par notre équipe de cuisine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous! Aurélia

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:32

    Hôtel très propre et restaurant très correct le seul bémol un gros manque de personnel . Par contre je félicite Othmane qui est au top!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci pour votre retour sur notre hôtel, notre restaurant et notre collaborateur. Dans le souci de nous améliorer, nous allons remédier au manque de personnel, afin que la prochaine fois vous n'attendiez pas longtemps pour être servie. A bientôt! Aurélia

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:20

    On a passé une nuit très agréable après un concert sur Paris , bonne literie , très calme et la bonne surprise d’avoir une vue sur la Tour Eiffel au quatrième étage de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir! Aurélia

  • Avatar Walter.r
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:21

    Restaurant super ! A chaque fois des plats délicieux savoureux !! Buffet d entrées et de desserts avec toujours des nouveautés. Personnel aux petits soins pour les clients. Bravo à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Walter, Nous apprécions votre avis laissé sur nos services. Nous sommes ravis de voir que vous apprécié les plats et desserts préparés par notre équipe de cuisine :) A bientôt au Campanile de Villejuif! Aurélia

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:08

    Je viens de passer 4 nuits au campanile de villejuif pour une formation. J ai trouvé le service du campanile très bien. J ai passé un excellent séjour que ça soit pour le logement et le restaurant. L ambiance est très agréable dans la chambre et au restaurant. La nourriture est excellente. Le personnel de l accueil, réception et du restaurant est a l écoute, respectueux et sympathique. La propreté est impeccable. Je me suis senti en sécurité au niveau règles concernant le covid. J ai découvert pour la première fois le système des buffets matin soir, j ai vraiment beaucoup apprécié ce système que je ne connaissais pas. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjorie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous donnons notre maximum afin de satisfaire notre clientèle, aussi bien dans l'accueil qu'au niveau de la restauration et l'hébergement. Notre souhait: que nos clients se sentent comme chez eux et aient plaisir à revenir séjourner chez nous. A bientôt dans notre hôtel! Aurélia

  • Avatar dominique.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:34

    Repas après crematorium pour une vingtaine de personnes. Accueil de très bonne qualité, convivial et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Nous sommes ravis que nos services vous aient convenus et aient été optimaux. A votre service! Aurélia

  • Avatar Hélène.E
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:39

    Parfait. Personnel vraiment très poli, très agréable et sympathique. Chambre calme et propre. Je Recommande ! Buffet de repas très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous restons à votre service et espérons vous revoir prochainement! A bientôt au Campanile de Villejuif :) Aurélia

  • Avatar Motors.e
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 10:38

    Accueil digne de certains beaux hôtels, Pour y avoir séjourné beaucoup de fois, nous sommes toujours accueillis avec le sourire et on vous appelle par votre nom ! Les chambres sont toujours très propres. Ma chambre n’était pas encore prête mais la réception a fait le nécessaire pour m’obtenir une chambre disponible ! Des pros !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. En effet l'accueil chaleureux et souriant fait partie de notre devise. Sachez que l'accès aux chambres se fait a partir de 14h00, néanmoins dans la mesure du possible nous nous efforçons toujours de les fournir plutôt. Au nom de toute l’équipe Campanile je vous souhaite une Bonne Journée. Othmane.

  • Avatar Charly.r
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:19

    Nous avons passé 3 nuits a l'hôtel et tout c'est très bien passé . Un Personnel très accueillant et a l'écoute des clients , Jean-Michel et Muhamadou sont très agréables et ce fut un plaisir de passer un peu de temps avec eux . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charly, Vous nous voyez ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois. A votre service! Aurélia

  • Avatar André.A
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 22:13

    Très bon accueil ..le personnels est toujours disponible , très polis courtois , souriant , le repas est à volonté pour garder la ligne c'est très dur !! tout est bon ..!! ..la literie est de très bonne qualité ..le petit moin mais c'est un détail ..c'est l'éclairage un peu juste dans ma chambre ! ..pour finir l'hôtel est bien isolé des autres chambres , important pour passer une agréable nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Cela nous encourage à toujours plus améliorer nos prestations, dont la qualité de l'éclairage dans nos chambres.. :) En vous remerciant pour votre appréciation, veuillez agréer nos sincères salutations. A bientôt! Aurélia

  • Avatar Nasimah.e
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:42

    J’ai essayé de vos rejoindre mais personne ma répondu en plus j’ai envoyé un mail pareil du coup je voulais savoir par rapport la pré autorisation c’est qd l’argent sera sur mon compte en sachant que ca fait une semaine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre demande est en cours de traitement. Cordialement Aurélia

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:56

    Comme d'habitude, excellent accueil de toute l'équipe, Aurélia, Piedad, Mamadou, Julien et tout ceux de l'ombre en cuisine, sans compter la bonne humeur de Jean-michel. Encore une bonne soirée passée au Campanile de Villejuif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, un grand merci pour votre retour, c'est également un plaisir de vous recevoir parmi nous régulièrement. Notre mot d'ordre: que nos clients se sentent comme à la maison et bien accueillis. Au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt! Aurélia

  • Avatar Albiero.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:12

    Hôtel très calme avec un personnel très à l’écoute très attentif à nos besoins. Les repas très variés et très bons il y a du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cosima, Nous apprécions vos commentaires, à votre service. A bientôt au Campanile de Villejuif! Aurélia

  • Avatar Angela..
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:29

    Bon emplacement par rapport à l'institut Gustave Roussy. Accueil chaleureux. Petit déjeuner varié. Restaurant sur place pour dîner. Chambre ok.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous restons à votre service pour un prochain séjour. A bientôt! Aurélia

  • Avatar Charles-Antoine.u
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 11:56

    Accueil merveilleux, le personnel est très attentif au bien être des clients et toujours de bonne humeur. Le bar et la terrasse sont tres agréables avec des activités telles que le Ping Ping et des bbq organisés par l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles-Antoine, Merci pour votre retour! :) Notre credo: vous proposer la meilleure expérience au sein de notre hôtel, que ce soit au niveau de l'hébergement, la restauration ainsi que dans tous nos services . Un seul mot d'ordre: que vous repartiez avec le sourire. A bientôt au Campanile de Villejuif! :) Aurélia

  • Avatar Sinan.z
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:55

    L'hôtel en lui même est bien ainsi que le petit déjeuner, mais la ville en lui même est une vrais poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur notre hôtel. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur l'état de la ville!... Cordialement, Aurélia

  • Avatar bleuette.E
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:16

    Personnel très accueillant ! A l’écoute, réactif et très humain ! Séjour de 4nuits ! Chambre tout à fait agréable et propre ! Buffet sympa et varié ! J’y reviendrai sans aucun doute !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. OTHMANE. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Francois.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 14:05

    Les clients tant soit peu habitués de l'établissement sont traités avec un niveau de personnalisation exceptionnel, qui fait honneur à la chaîne. Dans la partie restaurant, les plats du jour sont de très bonne qualité. Le salon est confortable. Les prix ont subi une hausse assez sensible, probablement en lien avec la nécessité de compenser les pertes liées à la période de pandémie "Covid", mais la qualité est bien là, temps pour les plats principaux que pour le buffet des desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gavoury, Tout d'abord je tiens à vous remercier de partager un avis si positif sur notre hôtel. Nous faisons en sorte chaque jour de donner le meilleur service et de faire en sorte que le séjour de nos clients se passent bien. Et c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts ont atteint leur but. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Fatou

  • Avatar Terry.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:19

    Accueil impeccable, propreté aussi. Restauration correcte. Je pense que l'organisation du buffet est à améliorer mais pour un séjour d'un weekend c'est très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Terry, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou

  • Avatar WRT-Radio.
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:03

    Très bon accueil et personnel très agréable les chambres sont très bien et assez bien isolé, merci pour ce petit week-end !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Ravis que vous ayez passé un bon séjour, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Aurélia

  • Avatar france-diane.a
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:13

    Pour l'hotel, je ne reviendrai pas mais l'accueil est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous aurions bien voulu avoir en quoi vous ne reviendriez pas pour l'hôtel, afin de savoir sur quoi nous améliorer. En ce qui concerne l'accueil, nous vous remercions. Notre équipe demeure à votre service. Cordialement, Aurélia

  • Avatar Nyarla.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:37

    Très bonne hôtel, Chambre propre, restaurant de qualité, bon endroit pour un séjour sur la capital

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nyarla, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Notre priorité est plus que jamais l'accueil, des services variés, qualitatifs et surtout, pérennes. Pour votre entière satisfaction. A votre service! Aurélia

  • Avatar Sussu.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:50

    Accueil sympathique par Jean Marc. Avec Mamadou, l'équipe était aux petits soins. Chambre propre, repas agréables. Jean Marc s'est montré très réactif et professionnel face à une de mes demandes. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:48

    L'hotel profite de sa situation géographique pour pratiquer des prix prohibitifs.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous ne comprenons pas en quoi notre situation géographique nous amènerait à augmenter nos tarifs; lorsque des événements particuliers ont lieu aux alentours, nous ne faisons qu'adapter nos prix à la demande. Mais cela reste exceptionnel. Cordialement, Aurélia

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:31

    Très bon hôtel, accueil très agréable, chambres très bien équipées et propres, grande salle de bain. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel et que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez agréer nos sincères salutations. Aurélia

  • Avatar Axelle.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:40

    Accueil convivial. Chambre pmr bien adaptée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Othmane.

  • Avatar Irène.E
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:41

    Toujours un très bon accueil. Personnel très sympathique et très à l'écoute de la clientèle. Jamais déçue depuis 2 ans que je fréquente cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Defaye, merci à vous pour votre commentaire sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Cordialement, Fatou

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:41

    Super hôtel, personne à l’écoute. La litterie est très confortable et le déjeuner très copieux. Le personnel est très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. OTHMANE.

  • Avatar Charles.h
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 18:28

    Un vrai plaisir d'y retourner quand l'occasion se présente. Le personnel est très professionnel et sympathique et toujours souriant. Une mention particulière pour le restaurant dont la cuisine est faite maison, cela se sent tant dans la texture que dans l'absence de sauce toute faite insipide comme on en trouve trop souvent dans ce type de chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chauvin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis :) Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. A bientôt. Cordialement, Raquel.

  • Avatar Morgane.h
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 07:49

    Hôtel avec une très bonne restauration et un bon accueil, mais j'ai très peu dormi. Le matelas n'était pas confortable je sentais tout les ressorts. Donc un peu chère pour la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne le matelas, n'hésitez pas à nous prévenir la prochaine fois. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Raquel.

  • Avatar Morgane.u
    2 / 5
    Le 15/12/2020 à 16:18

    Chambre petite, qui aurait besoin d'un rafraîchissement mais propre, repas tout juste mangeable avec un poisson sec et du riz trop cuit. Erreur dans la réservation qui était introuvable à mon arrivée, erreur dans la commande du repas ... clairement pas le meilleur hôtel où je me suis arrêtée ... le seul vrai point positif est la proximité avec l'institut Gustave Roussy

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu. Soyez certaine que vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent de nous améliorer chaque jour. Effectivement nous sommes très proches de l'Institut Gustave Roussy (moins de 5 min à pied). Nous espérons que vous nous redonnerez une chance de vous montrer le meilleur de nos services. Cordialement, Fatou

  • Avatar Toni.
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:37

    La salle de bain sans possibilité de fermeture. Le lit OK. Pour info du reste des voyageurs: - 2 cafés au lait au Louvre 4,95€ - 2 cafés au lait Sacré Coeur 4€ - 2 cafés au lait+ brioche+croissant villejuif centre 5,5€ Mais… - 2 cafés au lait Hotel Campanile Villejuif 8,6€ 8,6€ pour 2 cafés!! Voilà une façon simple de dire qu’on ne reviendra plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne nos tarifs, ils sont les mêmes dans tous nos hôtels Campanile en région parisienne et sont plus ou moins équivalents à ceux des autres cafés hôteliers. Nous tenons à proposer à nos clients une bonne qualité et c'est ce qui justifie nos tarifs. Nous sommes toutefois désolés pour ce malentendu. Bien cordialement, Fatou

  • Avatar Elodie.l
    2 / 5
    Le 04/02/2021 à 07:08

    En arrivant la réceptionniste m'a donné une clé pour une chambre au deuxième étage alors que ne prennant pas l'ascenseur on m'avait assuré que je serai au 1er lors de ma réservation. De plus la chambre n'était pas faite j'ai dû redescendre (les escaliers) chargée de mes bagages pour qu'enfin on me donne la clé d'une chambre au premier. Le buffet petit déjeuner est a améliorer pour ceux qui ne mangent pas sucré pas vraiment de choix.Les fruits sont durs,pas de banane ni clémentine, j'ai vu beaucoup mieux dans des hôtels moins chers. Pour ce qui est de l'accueil très moyen aussi je n'ai pas eu l'impression d'être dans un endroit sensé accueillir des personnes malades. Dommage car la proximité avec l'hôpital est vraiment pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des soucis dans notre hôtel. Pour la chambre il y a surement eu un manque de communication entre la gouvernante et la réception et pour le petit déjeuner, nous ferons monter l'information aux responsables pour contrôler la variété des produits. Nous prenons en compte vos remarques pour satisfaire chaque jour notre clientèle. Nous espérons toutefois que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour. Cordialement, Raquel.

  • Avatar yoann.r
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:25

    Hôtel propre le seul inconvénient c'est le parking privé qui est payant et cher....il y a un parking public mais c'est complètement plein en journée. Sinon bel espace pour déjeuner manger et se détendre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Effectivement notre hôtel dispose d'un parking privé et sécurisé au tarif de 12 euros la journée. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou

  • Avatar ALAMI.a
    4 / 5
    Le 05/12/2020 à 20:37

    Hôtel top. Nous avons bénéficié d'une chambre calme au 4ème étage et avons eu la surprise de voir la tour Eiffel. Super. Chambre propre et confortable. Pas de problème pour le stationnement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos services ont plu à nos clients. Effectivement certaines de nos chambres donnent une vue panoramique sur Paris. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou

  • Avatar Juliette.o
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 16:13

    Il faut réellement pensé à une réorientation si vous n’aimez pas votre métier et les clients, il y’a des façons d’accueillir des clients et vous en êtes pas du tout digne. je pense que votre réceptionniste a vraiment un problème parler derrière le dos des clients n’est pas du tout professionnel, nous étions une famille à avoir réserver et lors du payement vous nous demander une carte b ainsi que une carte d’identité que nous vous donnons, nous souhaitons faire l’empreint ainsi que le règlement de la chambre en deux façons différentes et vous nous obliger à payer en carte b je n’ai jamais vu un hôtel qui oblige c’est clients à payer en carte . a fuir vraiment mal polie je n’y remettrai plus jamais les pieds !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Robert, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des soucis lors du paiement de votre séjour. Il est vrai qu'à cause de la crise sanitaire que nous subissons, nous privilégions le règlement par carte bancaire. Dans un souci d'hygiène et pour limiter au maximum le contact entre nos clients et l'équipe, nous avons dû revoir notre politique d'accueil. Nous tenons toutefois encore à nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:25

    Restaurant propre🧹, serveur agréable. 😃 Par contre pour le repas très déçus : La carte à l'extérieur ne reflète absolument pas ce que l'on vous propose à l'intérieur. (Cela évitera les clients mécontents😡) Le choix est très réduit : - Entrée : Crudités 🥗ou Charcuterie 🥓 - Plat chaud : Viande🥩 ou Poisson 🐟 - Accompagnement : Riz 🍚ou Ratatouille 🍛 (suppl.de Frite🍟 + 3.00€) - Dessert : Salade de Fruit🍍 ou Glace🍨 (Parfum possible Rhum Raisin, Passion, ou Citron) Les plats chauds sont froids....❄ Les couteaux🔪 à steak ne coupe pas Le café ☕ est plus que corsé même allongé il était imbuvable...🤢 👍 : L'accueil 👎 : Le buffet (qualité/prix)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar aurelie.
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 16:11

    Personnel sympathique à l'accueil mais la chambre est vraiment pas terrible. Lit à ressort (on les sent dans le dos, pas top confort) Pas de sèche cheveux, pas de boîte de mouchoir, pas de petite serviette, uniquement la grande, pression de l'eau très faible dans la baignoire, impossible de me laver les cheveux longs avec une si faible pression. Chambre petite et porte de séparation entre salle de bain et chambre qui grince énormément. Porte d'entrée de la chambre qui se ferme qu'en la claquant très fort... Insonorité pas terrible non plus. Bref chambre pas terrible par rapport au prix. Buffet agréable cependant et pour les personnes allant à l'institut IGR cela reste néanmoins pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe. En ce qui concerne l'équipement de l'hôtel, des sèche-cheveux sont disponibles sur demande à la réception. N'hésitez pas la prochaine fois à faire part à la réception de vos problèmes rencontrés en chambre. Nous nous ferons un plaisir de vous changer de chambre. Par ailleurs, il est vrai que nous sommes situés juste à côté de l'Institut Gustave Roussy ( 2 min à pied), ce qui permet aux patients ou aux accompagnants de se rendre à Gustave Roussy à pied. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Bien cordialement, Fatou

  • Avatar Mathis.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:02

    Habitué de l’hôtel occasionnellement depuis 7 ans , jamais déçu, serveur à l’écoute repas très bon. Tout particulièrement la viande recommandé par le serveur Jean-Michel L’équipe très serviable Frédéric ,Mamadou ainsi que Piedad Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathis, Un grand merci pour vos compliments :) Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de restauration ainsi que notre équipe. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement, Raquel.

  • Avatar Cyrille.c
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:19

    Très bien rapport qualité prix à ne pas manqué personnelle très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyrille, Vous nous voyez ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A bientôt au Campanile de Villejuif! Aurélia

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:37

    Je n'ai pas séjourné mais juste mangé au restaurant et c'était rapide, bon, le personnel très agréable et accueillant. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel du restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Fatou

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 11:06

    Bon accueil, personnel agréable. Petit déjeuner à améliorer mais pris en période de confinement. Dîner idem pris dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt :) Cordialement, Raquel.

  • Avatar bruno.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:40

    Patient à l igr Je suis toujours très bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Goron, Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir. A bientôt au Campanile de Villejuif! Aurélia

  • Avatar Tophe.
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:57

    Arriver au campanile. On me donne la clefs de chambre.je constate arriver a l'etageql'étage l'on me donne une chambre avec lit séparer. Étant en couple c'est super. Je redescend a l'accueil pour savoir si ils ne sont pas tromper. La personne a l'accueil me dit qu'il n'y a que des chambres avec 2 lits car les femmes de ménages n'ont pas pu faire celle ci. Bizarre,je l'ai croisé et elle n'avais pas l'air déborder par le travail car elle était au téléphone . Ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coups. Ça me mets hors de moi car j'ai l'impression qu'ils ce moque de nous. Malheureusement je suis obliger de venir dans cet établissement pour affaires.je suis déjà aller dans des campanile ,mais celui là il bat les reccords.tout dépend du personnel a chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous rappelons que lorsque vos réservations sont effectuées par Gustave Roussy, celles-ci ne définissent pas un type de chambre en particulier. Je n'ai à aucun moment précisé que la femme de chambre du 2 ème était occupé mais je vous ai spécifié que les doubles étaient réservées pour aujourd'hui. Je trouve ça dommage de nuire à notre image et vous invite à vous retourner vers Gustave Roussy pour que vous soyez placé dans un autre hôtel pour votre prochain séjour. Cordialement, Fatou Touré Adjointe de direction

  • Avatar Violette45.
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 19:03

    Chambre moyenne, de la poussière sous les meubles, une baignoire sans bouchon, des taches sur les draps !!! Une carte de restaurant très pauvre, les légumes du buffet chaud se retrouvent au buffet des entrées froides le lendemain, les épinards plein de sable, etc... Seuls les professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du personnel évitent une note lamentable. Irrespectueux envers le client !!!

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 23:05

    Bien sûr le Campanile à ses défauts, mais je n'en ai personnellement jamais fait les frais. Ce que j'aurais aimé souligner dans cet avis, c'est la qualité du personnel (tout particulièrement au restaurant). Accueillants, patients et très agréables. La plupart du temps les gens qui fréquentent cet hôtel sont en traitement et apprécient de pouvoir souffler et passer un bon moment sur Paris, en oubliant le reste. Même si les chambres ne payent pas de mine, l'accueil laisse des bons souvenirs.

  • Avatar lau.e
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 08:54

    Accueil physique très chaleureux et l'entrée de l'hôtel est très accueillant. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain . La chambre insonorisée . Le lit était très confortable . Très bon séjour à Paris pour la première fois. Hotel et quartier à recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du Campanile Villejuif vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est notre récompense. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. A bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Mymi.a
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 16:01

    nous avons réservé deux chambre sur booking.com, lors de notre arrivée le responsable désagréable et qui prend les personnes de haut ! lorsque l’on demande avoir les clefs de la chambre le responsable nous demande une carte d’identité et une carte bleu nous lui donnons tout après cela le monsieur nous dis que en fin de compte il n’a pas de chambre que il ne veux pas nous la donner à nous pour X raisons alors que nous somme en règle etc, il nous dis qu’il va appeller sont supérieur que son supérieur ne répond pas ect un charabia pas possible une perte de temps incroyable alors que nous avons fait 8h de route, je pense que certaine personne ont vraiment un problème d’intégration qd il s’agit d’une famille maghrébine . A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Almiraah, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident que vous avez rencontré avec notre équipe. Il est vrai que nous avons besoin d'une carte bancaire en garantie au nom des personnes présentes pour que nous puissions effectuer une pré autorisation. Sans cela, il nous est impossible d'effectuer une réservation. Soyez certaine que notre équipe ne pratique en aucun cas de discrimination envers n'importe quelle origine. Encore une fois et au nom de toute l'équipe Campanile Villejuif, nous vous présentons nos sincères excuses. Bien cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Nathalie.A
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 15:16

    La chambre en elle même est correcte. Par contre, lorsque j'ai pris possession de la clef de la chambre à 17h00 et que j'ai demandé si je pouvais rentrer à n'importe quelle heure le soir on m'a répondu oui. On a juste omis de me signaler que l'hôpital fermait les grilles et qu'il fallait faire un grand tour par l'extérieur pour accéder à la chambre. Alors qu'il est minuit que vous êtes levés depuis 5h du matin, avez fait 300 km et venez de quitter votre mari aux soins intensifs vous vous passeriez de tels soucis. Où est l'intérêt de réserver cet hôtel si un de vos proches est à l'hôpital si vous n'avez pas un accès direct à votre chambre à toute heure ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis liés au portail de l'institut Gustave Roussy. Cependant, nous avons pris soin d'afficher à la réception que le portail donnant accès au parking de l'Institut Gustave Roussy fermait chaque soir. Cette fermeture est indépendante de notre volonté mais nous comprenons votre position. Nous sommes toutefois désolés de ce désagrément. Cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar dorian.o
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 06:52

    Vraiment pas à la hauteur... La partie chambre est vraiment stricte minimum, le ménage fait vraiment très vite à en voir la saleté sur le bouton de chauffage par exemple. Le chauffage ne fonctionnait pas et on a l impression de vivre dan d’la même chambre sur les voisins de palier. Pour le confort on est au niveau d un formule1 a un prix vraiment supérieur... La partie restaurant ne relève guère le niveau. Venu manger à 21h, on se retrouve avec les buffets pratiquement vides, un grand flou artistique côté servive, on nous conseille des plats qui ne sont plus disponibles... Le point positif c est qu ils sont aimables. Le buffet petit déjeuner est là pour achever le tour. A 8h15 déjà vide, quelques produits sont abandonnés là sur le buffet, le personnel erre sans but précis et à l air complètement démotivé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorian, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Encore une fois, nous tenons à nous excuser des problèmes rencontrés. Cordialement, Fatou

  • Avatar Miauv.
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 10:31

    Nous avons passé un excellent séjour au Campanile de Villejuif ! Le personnel est très accueillant et super agréable, les chambres sont confortables et propres, et les plats servis sont très bon ! Mention spéciale pour leur super burger, un vrai régal ! Si vous cherchez un endroit agréable pour loger à proximité de l'hôpital Gustave Roussy je ne peux que vous recommander cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Miauv, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Coli.r
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 03:14

    Pris 2 déjeuners, 2 jours de suite. 1er jour, j aurais mis 2 étoiles (pommes de terre pas cuite dans la piémontaise, travers de porc hyper gras et pas assez cuit)... 2e jour excellent, tout était bon. L équipe est accueillante, souriante et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Coli Bri, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Fatou

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:27

    Très bonne accueil et très bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bologna, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Aurélia

  • Avatar PhiRoBusiness.h
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 11:05

    Les chambres sont confortables, le wifi, la télé, la salle de bain très accessible, le personnel et très aimable, serviable, les buffets à volonté entrées, fromages, desserts et un plat.principal délicieux très copieux et délicieux. Les petits déjeuners très complet à volonté. J'ai passé un excellent séjour.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 03:44

    L'accueil est très agréable et chaleureux. Les chambres confortables et très bien tenues. Côté restauration grande variété et qualité des buffets. Je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité attentionnées des personnels .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lacouturière, Toute l'équipe du Campanile tenait à vous remercier pour votre commentaire aussi positive sur notre hôtel. Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque fois. A très bientôt! L'équipe Campanile Villejuif

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:09

    Équipe vraiment très très sympathique..chambre propre spacieuse lit confortable seul désagrément le bruit extérieur pas de double vitrage. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Merci pour votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié notre buffet du petit-déjeuner. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. A très bientôt ! Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 09:37

    Je vais dans cet hôtel à intervalles de 2 mois. Si l'accueil, la restauration et le personnel est agréable, il y a des points négatifs dans les chambres. Couloir bruyant depuis la chambre. Aspirateur non passé sous les lits. Plomberie en dégradation . Dommage de ne pas tout soigner

  • Avatar Raymond.o
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 16:43

    Plus je vais au campanile de Villejuif, plus je suis déçu - j’y vais très souvent puisque je suis patient à l’institut G. Roussy -Déjà on voit des tarifs affichés à 60 euros mais au moment de la réservation les prix sont plus vers les 100 euros voir plus - étonnant ! les chambres sont convenables sans plus, la salle de bains laisse vraiment à désirer - et maintenant sous prétexte de COVID ils ne changent plus les serviettes, ne font plus les lits, ne font plus le ménage Ouf je ne reste que deux nuits -les petits déjeuners, toujours sous prétexte de Covid ont diminué comme peau de chagrin, mais tout cela sans diminution de prix bien sûr Et c’est un trois étoiles !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roche, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Je tiens à vous rappeler toutefois que nous subissons toujours les effets de cette crise sanitaire exceptionnelle, même si nous sommes en déconfinement. Pour protéger nos clients, qui sont pour la plupart des patients de Gustave Roussy, et pour protéger notre équipe, nous sommes obligés d'adopter des nouvelles mesures. Il est vrai que nos femmes de chambre ne sont plus autorisées à pénétrer dans les chambres lors d'une recouche. Le virus circule toujours et nous essayons de limiter au maximum le contact entre les personnes. Par ailleurs, nous avons certes adopter un tout nouveau type de petit-déjeuner (composés d'une boisson chaude, jus, viennoiseries, pain, compote ou yaourt, beurre et confitures) avec un nouveau tarif qui est moins cher que ce que nous proposions. En ce qui concerne le tarif des chambres, il varie selon la période. Vous pouvez effectivement avoir un tarif moins cher sur notre site internet en tarif prépayé (non remboursable, non annulable). Il est fortement dommage que, malgré mes nombreuses explications, vous nous reprochez toutefois ces nouvelles mesures qui ont été mises en place pour protéger notre clientèle. Nous espérons que vous trouverez l'hôtel qui correspond à vos critères lors de votre prochain séjour à Villejuif. Bien cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 04/08/2017 à 08:40

    Réservé pour 2 nuits, 2 adultes et 1 enfant, nous avons dû faire 3 chambres avant d'avoir 3 couchages. 2 petits lits et un lit pliant. ... 1er soir douche ok. Ensuite plus d'eau chaude pour la douche. Télévision le son mais pas d'images. Niveau propreté à revoir poussière et mouches crevées sur la tablette. Buffet du restaurant trop cher par rapport au choix. Pour finir positivement, hôtel bien placé et tranquille.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:10

    Bon accueil. Restauration bon rapport qualité prix pour un buffet à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le restaurant de l'hôtel et notre buffet chaud à volonté. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Bien cordialement, Fatou

  • Avatar darkangel66.i
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 12:43

    Des fourmis dans la chambre... Et moisissure dans la sale de bain. Les chaises en tapisserie tres salles. Il faudra de revoir le planning de travaux. 🐿

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des soucis dans notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques qui seront partagées avec nos responsables de département concernés. Nous espérons que vous trouverez l'hôtel qui correspond à vos critères dans votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Raquel.

  • Avatar Kev.r
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 19:41

    Un hôtel au rapport qualité prix très correct. Une baignoire dans les chambres. Par contre petit déjeuner très cher (15euros)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est au tarif de 9.90€ et ne pas à 15€ comme vous indiquez dans votre commentaire. Je vous invite à vérifier votre facture et nous contacter si nous avons vraiment facturé ce prix. Si c'est le cas nous vous rembourserons sans problème. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Raquel.

  • Avatar béatrice.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:56

    Chambre trop petite. Des plats excessivement onéreux et certains immangeables... plus de bouteille d'eau...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Fatou

  • Avatar Kadi.o
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:44

    L'accueil n'est pas au top, les hotesses prennent les personnes de couleurs de haut. Les chambre ne sont pas du tout pratique surtout avec un bebe. La salle de bain est deguelasse. Faut vraiment revoir l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rania, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Soyez sûre que notre équipe ne discrimine aucun de nos clients et notamment par leur couleur de peau. Nous espérons que vous trouverez l'hôtel qui correspond à vos critères lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou

  • Avatar Henri.u
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:34

    J'ai reçu un très bon accueil, la chambre propre bien aérée. Le repas avec buffet d'entrée à volonté, plats chaud, viandes, poissons, fromages et dessert à volonté, le tout dans une ambiance sympathique, excellent, je le recommande.

  • Avatar Fabienne.R
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 14:51

    Séjour du 30 nov. Au 02 décembre, Ch. 211, je suis une patiente de gustave roussy... Hôtel campanile tout près... Très très bon accueil, hôtel propre, repas copieux, très bon.. Chambre et salle de bain propre, au calme, literie parfaite, rien à redire, félicitations, à bientôt 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame Frayard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt :) Cordialement, Raquel.

  • Avatar HEILBRONNER.a
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 09:53

    Un accueil très chaleureux qui permet d'avoir un peu de douceur malgré la maladie (l'IGR est à 2 pas...) .Une formule buffets à volonté idéale pour adapter ses envies à ses besoins (même si l'on est en pleine forme).

  • Avatar Marcel.a
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 19:43

    Au sujet des chambres rien d'exceptionnel c'est propre mais voilà c'est tout pas plus. . Au sujet du repas je vous conseille de manger ailleurs. Les plats chauds sont réchauffés en permanence , la viande est dure ...enfin bref...

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 18:59

    En déplacement professionnel pour une semaine:pas de possibilité de régler le chauffage car boîtier cassé. Restaurant: une carte à disposition mais aucune entrées, aucun plat ou autre à la carte n'est dispo. Vous devez faire avec les buffets... Bref

  • Avatar Phil.
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 13:34

    Hotel propre mais qui meriterait une bonne renovation. Si l'accueil a ete refait les chambres presentent des peintures qui ne sont plus a la mode depuis plus de 10 ans, l'entretien reste sommaire, pour exemple, des plaques de poignees de porte rectangulaires remontees a l'envers, devoilent l'ancienne peinture violette. La porte de la chambre est cassee au bas, les carrelages de la sdb montrent de la fatigue, une prise electrique ne tient plus dans la sdb, pas de poubelle dans la chambre, une dans la sdb grande comme 2 pots de yaourt. Le parking ferme est a 10 € les 24 h, moyen de se faire plus d'argent. Sinon le personnel est gentil et serviable, le restaurant correct sauf plus de beurre au petit dej, sic. Bien pour une nuit. Ch 316.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Phil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Fatou

  • Avatar Liane.'
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 06:44

    Très bon accueil . Proche de l’IGR de Villejuif à 10 minutes à pied . 2 minutes en voiture . Un hôtel propre et moderne . Frederic le responsable très aimable . Une équipe chaleureuse . Très bon accueil. Buffets variés . Plats à la carte . Prix raisonnable . Bon rapport qualité - prix . A recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liane, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Fatou

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    2 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:17

    Le seul aventage et ce qui guidé mon choix et que cette hôtel jouxte l hospital juste derrière. Ma chmbe louée n était pas prête, lit defait et serviette par terre, j ai du rebenoa l accueil pour en demander une autre. Chambre bruyante, odeur de tabac froid dans les couloirs malgré l affichage d interdiction de fumée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Fatou

  • Avatar fab.e
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:40

    Nous nous y sommes rendus pour déjeuner, l’ancienne formule du buffet à volonté était intéressante mais plus maintenant. Très peu de choix comparé à avant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fab, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Effectivement à cause de la crise sanitaire que nous subissons nous ne proposons que le buffet chaud qui reste identique à ce que nous proposions auparavant. Nous ne proposons plus de buffets froids mais seulement des plats à la carte. Nous espérons que vous revoir très bientôt! Cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:53

    Personnel désagréable, d’une lenteur inouïe ! Plus de clefs pour les chambres nous sommes donc dépendant de la personne à l’accueil, le top ! Services au bar j’en parle même pas tellement que c’était lamentable !!! Vraiment ne réserver jamais une chambre ici !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nous ne pouvons pas, parfois,fournir deux cartes à nos clients et nous comprenons que cela peut vous bloquer si vous ne rentrez pas au même moment que la seconde personne de la chambre. Nous faisons au mieux pour vous aider dans cette situation. Par ailleurs, je tiens à vous rappeler que notre restaurant n'est pas bar. Nous vous invitons la prochaine fois à vous diriger vers un lieu plus approprié. Mes collègues ont fait au mieux pour pouvoir tous vous servir comme vous le souhaitiez. Nous espérons que vous trouverez l'hôtel qui correspond à vos critères lors de votre prochain séjour à Villejuif. Bien cordialement, Fatou

  • Avatar Nora..
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 11:34

    C'était correct. Les atouts sont : le calme; le restaurant; la proximité d'un arrêt de bus et de l'Espace Les Esselières (centre d'examen, durée : 12 min à pied). Une bouilloire ainsi que des sachets de thé et de café sont mis à disposition dans la chambre. Il n'y a pas de sèche-cheveux car c'est sur demande avec caution de 20 euros. Les défauts sont : la propreté dans la salle de bain; la moquette et la fraîcheur de la pièce. Au mois de Janvier, leur chauffage était vraiment inefficace (à prévoir des vêtements chauds) ! Petit conseil : ne prenez pas la pizza !

  • Avatar Bruno.O
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:12

    Mon avis est en direct de la salle du restaurant. Je suis ambulancier depuis 20 ans, j'accompagne des patients et j'ai toujours pensé qu'il fallait être au mieux pour être à leur côté soit dans l'urgence que dans les consultations, mais ce que je découvre ici a l'hôtel grill Campanile de Villejuif n!est rien d'autre qu'extraordinaire. Un accompagnement des clients qui sont suivis à l'institut Gustave Roussy me laisse pantois d'admiration. On peut critiquer parce qu'il manque ceci ou cela, ou encore qu'il manque une crudité dans le buffet . Mais le côté humain de cette établissement waouh. Encore merci de m'avoir fait découvrir ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Loppin, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis notre hôtel. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous apprécié séjourner dans notre hôtel. Notre équipe s'efforce chaque jour de procurer le meilleur service et c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts ont porté leurs fruits. Encore une fois, et de la part de toute l'équipe du Campanile de Villejuif, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. A très bientôt ! Cordialement, Fatou

  • Avatar JEAN-PAUL.A
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 13:39

    Chambres qui mériteraient un raffraichissement. Personnel aimable. Merci à Frédéric, Aurélia et aux autres dont je connais pas les prénoms. Côté cuisine un bémol sur le manque de mayo le soir et le lendemain midi pour les oeufs durs (buffet froid ). il y en avait pourtant le midi précédent. Pas de vinaigrette toute faite non plus? Bon séjour néanmoins. Alors merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement, L'équipe Campanile Villejuif

  • Avatar Fenda.a
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 13:01

    le personnel de l'établissement très avenant très accueillant néanmoins niveau sécurité dans la chambre moyen, une prise électrique dévissée juste a côté de l'interrupteur, la climatisation rafistolée avec du scotch 😲😕😕 surprenant pour établissement qui facture la nuit a 78 euros

  • Avatar Baptiste.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:11

    Visite le 8 août uniquement au restaurant pour le déjeuner (le midi donc). Le serveur est très agréable. La nourriture est bonne également. Rien à redire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. Notre restaurant est ouvert tous les jours de la semaine pour le déjeuner et dîner. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Fatou

  • Avatar Fade.a
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 06:46

    Bcp de changements positifs depuis les nouveaux proprietaires.propreté des chambres, meilleurs service et plats au restaurant.merci!!! Un seul bémol...la réceptionniste vraiment pas aimable!😣même pas un sourire commercial!!!????!!! Dommage certaines personnes viennent chez pour leur soin à l IGR et n y viennent pas par plaisir😭😭😭.un petit sourire et l amabilité n ont jamais tué personne...le cancer SI!!😉👌👌👌et une mention speciale pour MAMADOU...simply the best!

  • Avatar Geneviève.
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:42

    Propre, ouvert toute la nuit, repas corrects, personnel accueillant, tarifs très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Chère Geneviève, Merci pour votre retour positif! nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle. Aurélia

  • Avatar natacha.a
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 06:55

    Le personnel souriant et agréable, ils sont à l'écoute. Chambre propre et chaleureux. Repas et petit petit-déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natacha, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Fatou

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 30/06/2013 à 15:21

    Le restaurant est a fuir, mon ami et moi avons attendu 30 minutes dans une salle vide, pour des assiettes a peine rempli . Nous avons du nous remplir l'estomac de pain... l'hôtel n'as pas canal + mais bon sinon nous avons très bien dormi et personnel agreable

  • Avatar monique.O
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 19:43

    Si l'accueil est agreable le restaurant est plutôt cher. Les entrées et desserts sont disponibles en formules buffet mais le choix des plats assez restreints et de qualité moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que notre restauration n'a pas su répondre à vos attentes. Il est vrai que nous proposons des formules composés de 3 types de buffets différents: buffet d'entrée, buffet de plats chauds et buffet de desserts. Ces trois buffets sont généralement assez variés pour répondre aux attentes de nos clients. Cependant, nous proposons également quelques plats à la carte comme le burger du jour ou encore la tarte fine bio et sans gluten. Si vous nous en donnez l'occasion, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur de nos services. Cordialement, L'équipe Campanile Villejuif

  • Avatar Fabien..
    2 / 5
    Le 11/10/2016 à 15:04

    Mon avis concerne le restaurant seulement. Rapport qualité - prix mauvais, comme tous les restaurants campaniles, vu que ceux-ci proposent quasiment les mêmes formules. Buffet des entrées/desserts dignes de la cantine et plats qui ne sont pas de qualité.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:29

    Pour y être aller en stage donc dormi à l hotel et mangé. Mon avis : très propre , calme , repas correct , accueil plus personnel super sympa Recommande l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Paul, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons su répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Fatou

  • Avatar Arsène.c
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 05:51

    Le petit déjeuner commence à être limite au fil des mois qui passent le choix se limite de plus en plus... Un buffet qui finira par. Ma baguette beurre Plus de fruits. Plus de fruits secs plus de yaourt aux fruits .. La dèche .. Les actionnaires sont trop voraces....

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:30

    Bon hôtel, quelques petites réparations à prévoir (pomo de douche par exemple). Cette semaine tres bonne équipe, Frédéric, madioulha et Mamadou "tres accueillant, le sourire, serviables, disponibles comme à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement,

  • Avatar Sama.a
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 14:05

    Une équipe au top, de l’arrivée au départ ! Buffet à volonté ou à la carte, la bonne humeur est présente de l’accueil au bar, quelle énergie ! Chambre propre avec personnel à l’écoute. Bravo !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Campanile Villejuif

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:26

    Très bon hôtel pratique à coter de Gustave roussy très bon accueil personnel sympathique et pro restauration au top j'ai vraiment manger des produit frais des légumes cuisine comme jamais pas trop salée du goût merci chef cuisinier poulet par et à volonter bref un régal chambres propre calme j'ai dormie comme un bébé bouilloire et infusion son bien pratique je reviendrai dans cette établissement ça c'est sure

  • Avatar Éric.e
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 20:25

    Une équipe dynamique. Nous ne sommes pas des anonymes. Avec toujours un mot gentil pour le conjoint hospitalisée à Gustave Roussy Merci à Frédéric Mais aussi à Raquel ,Piedad ,Aurélie et Mamadou Le chef pour sa cuisine Merci pour les 10 jours de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Toute l'équipe du Campanile Villejuif tenait à vous remercier pour votre gentillesse et votre amabilité à notre égard. Ce fut avec plaisir que nous avons pu vous soutenir et vous accueillir durant cette semaine, vous et votre chien. Nous espérons que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, L'équipe Campanile Villejuif

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:47

    Accueil très bien. Restauration et petit déjeuner bien Merci a Fred et momo pour votre professionnalisme !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fontaine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar christian.e
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 17:29

    Cet hotel est une catastrophe.. Salle de bain pas tres propre , abattant des toilettes cassées, acceuil peu sympathique. La 3 ieme etoiles ..il faut la chercher.. A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Fatou Adjointe de direction

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 26/01/2017 à 04:12

    La cuisine est excellente et le personnel est très aimable courtois et attentionné avec les clients. Les chambres sont grandes et bien agencées.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 11:01

    Très bien persnnel Très professionnel gentil et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martineau, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel lors de votre prochain séjour à Villejuif. Cordialement, Fatou

  • Avatar Johnny.u
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 12:16

    Très bon hôtel... Propre et facile d'accès .. Quelques membres du personnel devrait avoir un peu plus le sourire

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Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
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Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
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