Hôtel ibis budget Sucy-en-Brie
- 2.6
- hôtels
- Sucy-en-Brie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Sucy-en-Brie à Sucy-en-Brie
Hôtel low cost simple avec chambres standards. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Noemie.e1 / 5Le 18/02/2022 à 20:22
Hôtel miteux , on a dû me changer de chambre car les LED ne s'éteignaient pas , douche sale, elle n'a pas été nettoyée une seule fois en une semaine, elle ne l'était d'ailleurs pas avant que j'arrive !! Je ne comprends même pas que l'hygiène ne les obligent pas à fermer!! Les serviettes n'ont été changées que 3 fois ... Très mal isolé du bruit... En plus les interrupteurs au dessus de la tête qui éclairent bien le visage pour dormir !! Heureusement que le personnel étaient sympa... Je ne recommande pas du tout !!
-
Emily.2 / 5Le 19/02/2022 à 08:51
On a réservé une chambre pour 3, le lit superposé n’était pas fait c’était à nous de mettre les draps, il n’y avais pas de couette. Il y avais un insecte près de la fenêtre. La salle de bain puer et ne donnait pas du tout envie elle doit dater des années 60 au moins ,heureusement on avait pas de douche à faire ! On a bien dormi malgré tout. Mais je ne conseille pas d’y aller.
-
Dvd.n1 / 5Le 07/05/2022 à 15:19
A mon arrivée, on m’a attribué 3 chambres non nettoyées. Après réclamation, 3 nouvelles chambres m’ont été attribuées : - 1 chambre nettoyée - 2 chambres non nettoyées. De plus, une très forte odeur de cigarette répandue dans tout le bâtiment et surtout dans toutes les chambres que l’on m’a attribuées. Je n’ai trouvé aucun adjectif pouvant qualifier la vétusté de cet établissement et à tous les niveaux (organisationnel du personnel et surtout propreté des chambres). Juste inimaginable …
-
Romane.r1 / 5Le 24/05/2022 à 12:52
J’ai pris cet hôtel pour mes examens qui était loin de chez moi. 75€ la nuit ( augmentation suite a l’arrivée de beaucoup d’étudiants ? ? ). Nous avons passé une nuit horrible. Les toilettes ont fait du bruit toute la nuit, nous avons dormi 3h max. Pas de gel douche dans la « salle de bain ». Réveil a 6H par des gens dehors qui faisaient des travaux… Propreté moyenne ( literie + sol)Oreillers inexistants Extérieur sale Vraiment à éviter j’ai passée une nuit horrible
-
kat.o4 / 5Le 13/04/2022 à 07:55
Je ne comprend pas tous les avis négatifs... avec un prix aussi compétitif on ne peu pas avoir une chambre de luxe. Certe elle est vétuste et mériterait un sacré rafraîchissement mais le personnel est très sympa et niveau ménage RAS rapport qualité prix tout a fait correct pour la région parisienne
-
Laurent.n5 / 5Le 19/04/2022 à 19:32
Je mets 5 étoiles pour cet hôtel, j'ai été très bien accueilli par le gentil monsieur de l'accueil. Évidemment ne vous attendez pas à une chambre 5 étoiles mais ma chambre était calme propre et confortable donc pour le prix je recommande.
-
Af./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Le personnel est accueillant et serviable. Une personne a hurlé dans le couloir une partie de la nuit réveillant le voisinage. A 8h30 un bruit épouvantable et gênant provenant du toit à commencé à se faire entendre ; le personnel semblait le laver avec le souffleur à feuilles.
-
Victor.1 / 5Le 07/05/2022 à 15:03
Catastrophique. Les mots me manquent tellement le cauchemard est réel. On en vient à penser que l'on entre dans une seconde dimension: sale, mauvaise odeur, insécurité, manque de professionnalisme. Est-ce acceptable même pour un ibis budget ? A quel point c'était catastrophique ? On est parti dans un autre hôtel, en ayant aucun moyen d'être remboursé pour le médiocre service/expérience.
-
thierry.u4 / 5Le 15/04/2022 à 21:45
Bonjour,pas le grand luxe mais pour le prix on va dire que ça va,sinon le personnel est plutôt courtois et agréable.... Télécommande de télé un peu a la traîne,on est obligé de faire les chaînes une par une....
-
Le.r5 / 5Le 08/05/2022 à 16:51
Je vais dans cet hôtel, qui est comme les autre ibis budget, pour l’accueil. Ils sont très bons , on se sent comme à la maison ! JE RECOMMANDE
-
Vincent.a5 / 5Le 08/05/2022 à 09:28
Nous sommes très content d'être venu passé la nuit dans cette hotel ibis budget, l'accueil est excellent, il y à rien à dire, le personnel est très sympathique, n'hésitez pas à réserver si vous devez passé par Sucy en brie. Je recommande sans hesitez. Merci au personnel de l'hotel.
-
Igor./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Bien que dans une ZI, on est a 800 m de la gare rer A de sucy Bonneuil et dans une zone arborée. A côté d un restaurant del arte et du lidl. Attention allergiques, on dirait qu il a neigé avec le pollen des arbres qui jonche le sol et vole en masse .
-
Dorine.l4 / 5Le 02/04/2022 à 12:12
Nous avons eu à faire à une nouvelle réceptionniste, très chaleureuse, très professionnel, à l'écoute de nos demandes. Petit séjour convivial. Bon rapport qualité prix
-
Sara.u1 / 5Le 14/06/2022 à 22:17
Hôtel désastreux, pas de clim , des bruit toute la nuits , la chambre très très sale , les toilettes j’appellerai sa des toilettes public , nous somme en prison ou dans un hôtel ? Je ne reviendrai jamais !!!!!!!!!!! Et ne venez jamais passez votre chemin !!!!
-
Client./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bonjour, mon expérience récente m'a montré que les établissements ne sont pas prêts à recevoir tous les commentaires En conséquence je ne répondrai plus à vos demandes d'évaluation Veuillez donc considérer que les notes et valeurs de cette évaluations ne sont qu'un moyen de vous répondre (et sont donc fausses) puisque vous (trustyou) avez également l'impolitesse de solliciter un commentaire en no-reply Cordialement
-
Exymat.2 / 5Le 30/01/2022 à 18:58
Hôtel et chambres vétustes. Les lits sont compact et fin, pas très confortable, mais ça peut plaire à certains. Mauvaise isolation sonore entre les chambres. Les lits sont équipés de lampe de nuit dont les boutons sont rétro-éclairé et ne peuvent pas s'éteindre, donc impossible d'être dans le noir complet. Attention aux digicodes pour rentrer, s'assurer qu'ils fonctionnent (car certains semblent défectueux) avant de se retrouver coincés dehors. Je ne recommande pas cet Ibis Budget à ce prix.
-
maxime.o1 / 5Le 06/03/2022 à 08:06
Chambre pas propre, lit non fait et a faire les deux soirs réservés, chaussette laissée sous un oreiller, alaise immonde, savonnette laissée dans la douche, miroir sale, machine a café qui ne fonctionne pas, table cassée dans coin petit déjeuner...... Bref déplorable !!!...
-
elsa.e4 / 5Le 08/12/2021 à 22:05
Bon rapport qualité prix je trouve, dans la chambre il y a un toilette et une douche privée ce que je trouve bien. En revanche, concernant l’amabilité du personnel (je parle d’un monsieur lorsque je suis arrivée vendredi soir) a été d’une froideur…
-
Rabah.o2 / 5Le 18/10/2021 à 16:12
L'hotesse d'accueil très sympathique et m'a permis d'obtenir un réduction à del'arte. Mais malheureusement effacé par l'état pittoresque des chambres. Pas de placards, porte manteau cassé le lavabo est à l'opposé de la salle d'eau. Pas de prise prêt du lit et les lampes de chevets ne fonctionne pas. Même si ce n'est que pour y dormir on mérite mieux. LEtat général est vieillissant voir en piteux état, rouille dans les encadrements porte, lagencement de la chambre est a revoir
-
Monica.e5 / 5Le 01/04/2022 à 09:58
Très bonne accueille , Nouvelle réceptionniste très accueillante et super professionnel un hôtel Où je conseille et j’y retournerai à l’occasion ,Chambre très propre
-
Yans.5 / 5Le 21/04/2022 à 01:57
Hôtels simple et pratique avec un très bonne accueille . La nouvelle réceptioniste et très à l écoute ..
-
Jasmine.i5 / 5Le 29/03/2022 à 17:52
Séjour super je remercie l'hôtesse d’accueil qui nous a aidé avec plaisir et qui a étais à l’écoute petit déjeuner super merci Karim nous reviendrons grâce à vous
-
Bertrand.a3 / 5Le 07/10/2021 à 09:21
Confortable et propre mais ambiance années 90. Donc tout à vieilli et est d'époque. Sinon le personnel est sympa. Le petit déjeuner est en libre service avec du choix. Pas de bruit, literie ferme. Le prix est le plus compétitif dans cette zone.
-
Eric.U1 / 5Le 30/07/2021 à 12:01
Nuit du 27 au 28 juillet 2021: - Accueil sympathique. - Hygiène de la chambre correcte. - Fourniture serviette, savon et gobelet, appréciable. - PAR CONTRE réveillé et maintenu éveillé vers 4h du matin pendant plus de vingt minutes par les roulettes bruyantes du chariot d'un livreur passant par chaque étage et arpentant chaque couloir !! Étonnant qu'un service se tienne à cette heure, alors que normalement tous les clients d'un hôtel doivent pouvoir trouver le silence !! Sans ce dysfonctionnement, la prestation méritait 4 à 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour d’expérience, -
Oceane.14 / 5Le 25/08/2021 à 14:57
Pas Mal , chambre sympathique avec une petite télé. C’est très basique mais ça suffit pour juste dormir après être sortie toute la journée pour se promener ou voir de la famille durant les vacances. Seul bémol, moyen au niveau de la propreté et il manque des trucs en hauteur pour le lit superposé comme une prise et une petite plaque pour poser son tel par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Rabah.o2 / 5Le 18/10/2021 à 18:57
Heureusement que l'hôtesse d'accueil remonte le niveau de la note, car la chambre n'est pas du tout au niveau même si je ne m'attendais au grand luxe pour un ibis budget. Mais bon, un lavabo dans la chambre, une salle d'eau en plastique que l'on penserait être dans une "prison". Les lampes de chevets ne fonctonnent pas, porte manteau cassé.
-
Marcel.a5 / 5Le 17/02/2022 à 15:35
Très satisfait en général !!!!! Petit hic l'appareil pour mesurer l'oxygène est vraiment très cher ..... Mais Lidl est un très bon magasin !!!!👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
-
mYi.i1 / 5Le 01/11/2021 à 12:01
Une chambre ressemblant à une prison, les boutons pour la lumière ne marchaient pas correctement dans la chambre où l on séjournait et la chambre n'a même pas été rangé ce dimanche. Pas de nouveau linge ou changement de drap rien. Je déconseille absolument d'avoir la chambre 301
-
Serge.u2 / 5Le 06/02/2022 à 13:25
Vraiment vieillot,quand on prend une douche, celui qui veut utiliser les toilettes doit ce munir de palmes,et une serviette car tout est trempé !Le seul plus, le petit déjeuner
-
Floriane.u1 / 5Le 20/06/2021 à 16:48
Il y a quelques années de ça , hôtel très propre , literie excellente. Mais là attention aux PUNAISES DE LIT très apparente , photos à l’appuie. Nous nous sommes fait manger toute la nuit, enfant comme adultes, à ne plus en dormir. La femme de l’accueil toujours aussi agréable néanmoins. Je ne recommande plus cet hôtel malgré qu’il soit très accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie -
Sephanyah.v2 / 5Le 05/09/2021 à 08:02
La douche est trop petite, j'aime pas le concept de lit superposé il faudrait y avoir des chambres doubles pour couple sans lit superposé, il n'y a pas de produits d'accueil comme dans les autres hôtels par exemple brouillard café sucre etc.... Donc à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Thierry.e2 / 5Le 05/09/2021 à 07:53
Hôtel est Etap hôtel renommé en Ibis Prix raisonnable pour la région parisienne Chambres propres avec bonne literie mais cabine de douche d'origine. Petit déjeuner à éviter Attention pour ceux qui ne connaissent pas la région parisienne ce n'est pas un bel hôtel et cela donne envie de tourner les talons lors de l'arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Rno.d1 / 5Le 02/08/2021 à 18:23
Le seul point commun avec un ibis est le prix (plus de 50 euros sans petit déjeuner) Vous serez dans un première classe des années 2000, propre comme un formule 1.... Porte manteau arraché, douche minuscule et vétuste sol et peinture Défraîchie, trace de rouille dans la salle de bain propreté tout juste suffisante ( poussière, trace dans les toilettes etc...) Parking dans un état déplorable. Point "positifs" : -Eau chaude avec pression - bon Accueil - literie pas trop usé Je ne recommande pas cette ibis pour moi un des moin bien, ou juste pour dépanner
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Bracko.42 / 5Le 31/01/2022 à 16:39
Hôtel atypique le nez au réveil, un conseil gardez votre masque pour dormir si vous ne supportez pas les remontées d'égouts 🤢
-
Salocin.a2 / 5Le 21/10/2021 à 15:44
points forts : l'emplacement (entre un Lidl et une pizzeria, pas mal du tout) la pression de l'eau dans la douche (suffisamment rare pour le souligner) l'escargot qui vient dire bonne nuit à la fenêtre points faibles : l'hôtel (que ce soit au niveau des chambres, du personnel ou des parties communes, tout est à revoir) les clients (j'ai connu des zoos moins chers)
-
Sébastien.�4 / 5Le 17/02/2022 à 07:21
Personnels au top , bien accueilli. Le petit bémol, un peut bruillant le soir
-
Jean-Luc.I4 / 5Le 23/11/2019 à 06:10
Hôtel propre et fonctionnel, accueil très pro à 10 minutes du RER A de Sucy-Bonneuil. La chambre est confortable tout comme sa literie. Pour le prix, 49€, nous avons très bien dormis. A partir de 6h30, la salle est disponible pour le petit déjeuner, pour 6€50, et copieux. Tout est fait pour que l' établissement reste propre et accueillant de plus, un restaurant est à 5 minutes de l' hôtel, idéal pour se restaurer. Beaucoup d' avis concernant cet hôtel ne sont pas du tout justifiés. Pour ma part, je le recommande si vous êtes dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre retour d’expérience suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, bien à vous la direction -
Cyril.o3 / 5Le 03/03/2020 à 12:17
C'est un ibis budget, donc les chambres sont spartiates, la salle de bain/toilette sont les mêmes que dans les cabines d'un paquebot, malgré tout il y a quand même de la place pour ce bouger! Point negatif, il y a deux lampe au dessus du lit dont les boutons tactiles sont légèrement éclairé sauf que dans le noir complet légèrement éclairé deviens SUPER éclairé! Pas dutout agréable pour dormir! Autre point negatif, le petit déjeuner même pour un budget est vraiment petit et très très limité en choix!
-
DIFFI.Y1 / 5Le 13/07/2019 à 07:44
Bien que le personnel soit sympa, Pas de clim dans les chambres. La difficulté est que J'avais confirmé et payé la resa en ligne avant de m'en rendre compte. A ce prix, 60 euros y compris le petit dej, j'aurais eu mieux. Le manque de climatisation est un point très faible. Bruit d'une usine juste derrière. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Rose.s3 / 5Le 17/02/2019 à 10:48
J'ai prix une chambre à deux lits individuels. Les lits sont ok. La salle de bain semblait bien usée. Mais c'était propre et tout y était. Les salles de bain sont étroites mais ça c'est du ibis. Ça mouille un peu les wc quand on prend sa douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire. bien à vous la direction -
sadek.o5 / 5Le 20/05/2021 à 19:36
Retour 2 Je recommande l'hôtel pas cher le week-end si on veut passer un wknd en famille . Très calme un resto juste en face parking gratuit . Acceuil très souriant et prend du temps pour nous tout expliqués et nous parler . Je reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie -
Jenny.o1 / 5Le 08/01/2021 à 14:06
Très sale. Salle de douche crotte de nez sur tout les murs photos à l'appui je suis dégoûté j'attend un remboursements PLUS JAMAIS J'Y RETOURNE !!! Nous attendons une réponse après réception des photos !! Ils ont tres vite répondu pour nous dire que l'hôtel était à rénover mais très propre !! Parcontre après avoir reçu les photos ya plus personnes?!! On attend impatiemment LEURS RÉPONSE!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Jennifer.e1 / 5Le 18/06/2019 à 14:25
J'ai l'habitude de fréquenter les hôtels suite à mon activité mais là il s'agit d'un hôtel très bas de gamme. L'extérieur laisse à désirer, les chambres sont sales, ce qui sert de salle de bain c'est-à-dire un contenaire avec une douche et un toilette complètement moisi et pas pratique du tout sans parler du lit qui n'est rien d'autre qu'une planche et un demi matelas. Heureusement le personnel et très aimable, serviable et accueillant. Je ne conseille pas du tout cet hôtel et je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Ang.l3 / 5Le 21/08/2019 à 06:46
Personnel très gentil . Par contre bruyant la nuit à 1 heures du matin les voisins d'en haut déplacer des meubles la 2e nuit à 0h00 des enfants qui crient dans les couloirs . Et pour la Propreté on venait juste d'arriver même pas eu besoin de me baisser j'ai retrouvé une Capote sous la table de nuit Donc je pense que le Ménage doit vraiment être fait vraiment vite fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Didier.a3 / 5Le 14/05/2021 à 18:05
Hôte d'accueil très sympathique... Seul bémol , le lit très inconfortable, matelas trop dur , cabine de douche vetuste et lumière sombre sans la chambre... difficile de se raser le matin...😒.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie -
Katia.o3 / 5Le 10/06/2018 à 19:55
En fait, je donnerais 2,5. Hôtel très bien placé et personnel très aimable. Installations par contre très basiques et sans aucun charme. Je ne comprends pas qu'on lui ait attribué deux étoiles. Pas de climatisation, chambres purement fonctionnelles, sans la moindre décoration. Sanitaires privatifs mais très rudimentaires: toilette et douche dans le même espace très confiné. L'eau de la douche coule dans l'espace wc, faute de séparation suffisante vu la configuration. Après la douche, plus moyen d'aller aux toilettes sans se tremper les pieds. Pas de serviette additionnelle pour les pieds. Ou pour sécher l'espace wc. On doit donc mettre sa serviette à terre pour ne pas tremper le sol de la chambre. La literie était décente. On a globalement bien dormi. Au calme.
-
Jennifer.a1 / 5Le 07/10/2019 à 19:47
Chambre réservée pour 3 mais le lit pour ma fille n'était pas fait, pas de serviette non plus. Propreté qui laisse à désirer. Je me demande même si les femmes de ménage sont passées avant notre arrivée (un gel douche resté dans la douche), des traces de terre avant même qu'on ne circule dans la chambre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
salameche_tv.2 / 5Le 20/11/2019 à 06:45
Deux étoile et encore je suis très généreux sur la deuxième... Accueil du soir très agréable mais arriver dans la chambre un désastre le radiateur avais été mis à fond de plus il ce désactivais automatiquement quand on baisse le thermostat le bouton pressoir des toilettes casser des chewing-gums coller sur le lit superposé le lavabo qui n’est absolument pas dans la douche le store de la fenêtre dégueulasse le bas de la douche plein de rouille ou de crasse vraiment déplorable et pour finir lendemain matin 7h15 arriver dans la salle du petit déjeuner tous les paniers pain viennoiserie vide plus de tasse 1 cuillère pour 6 personnes demander à la personne s’occupant d’accueillir les clients au matin de remettre du pain et de remplir le buffet le ravissait d’avance toute les table salle obliger de nettoyer nous même celle ci pour pouvoir s’installer un vrai désastre cet hôtel je ne le recommande absolument pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Marie-pierre.A4 / 5Le 24/06/2017 à 19:31
Avec mon fils nous sommes restés 6 nuits au mois de Mai dernier. Accueil du personnel très agréable. Chambre correct et propre (j'aurais préféré un drap car pour moi là couette trop cchaude. Petit déjeuner très bien pour le prix. Si je reviens sur Paris je reviendrai. Marie-pierre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le directeur -
Avis.g2 / 5Le 27/09/2017 à 06:30
Rapport qualité prix pour la chambre... il y a un parking pour garer ça voiture, c'est bien... Pour le petit déjeuner, il y a seulement 3 tables de disponibles pour une dizaine de personnes, Et les autres font comment ? On s'est posé la question !! Il faut y aller le plus tôt possible sinon il n'y a plus de pain, croissant... On a demandé au monsieur de l'accueil quand il est venu (car quand nous sommes arrivés au petit déjeuné il n'y avais personne a l'accueil, nous avons du lui téléphoner!!)0
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. la réception - ibis budget - sucy en brie. -
Gilles.A4 / 5Le 25/08/2021 à 14:53
hotel bon rapport qualité prix, un peu léger au niveau de la propreté général surtout du parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Chantou.5 / 5Le 18/12/2020 à 09:59
Accueil agréable. Très bon rapport qualité prix. Propre, à proximité des transports en commun.
Réponse du propriétaire :
bonjour , merci pour votre retour d’expérience, au plaisir de vous recevoir dans notre Etablissement. bien à vous la direction. -
P..A1 / 5Le 28/12/2018 à 14:53
Personnel agressif. J'ai été sommée de payer le reste de mon séjour (après avoir versé un acompte) et le temps que je descende avec ma carte ils avaient désactivé les codes de ma chambre. J'aurais deménagé illico si on n'avait pas été en plein hiver. Le fait d'être moins cher ne donne pas le droit de traiter les gens comme des mendiants. Je n'y retournerai pas pour rien au monde et bien sûr je déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour et avis. je vous informe que dans notre hôtel le paiement du séjour se fait à l'avance avant d'accéder dans la chambre sinon le système ne nous donne pas accès dans la chambre, le code d'accès est généré après le paiement de toute la nuitée. passez de bonnes fêtes de fin d'année. -
Qyu.2 / 5Le 25/01/2020 à 21:41
Très bon accueil, le personnel est souriant et accessible. Par contre les chambres sont fort petites et les sanitaires (monobloc moulé tout en plastique) ne sont vraiment pas agréable ni fonctionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Fred.e4 / 5Le 11/03/2020 à 13:58
Impec pour le tarif demandé. Chambre propre bon lit et pt dej honnête. Personnel aimable à tout heure et parking gratuit. Idéal pour les courts séjours et pas loin de Paris ou d'Eurodisney
-
Jean-Paul.r3 / 5Le 16/03/2022 à 07:24
Très Bon accueil malgré l heure tardive
-
Laura.a1 / 5Le 01/10/2018 à 05:02
Même si cela reste en hotel bas de gamme, la propreté doit être au rendez vous tout de même !!!!!!!!!!!!! J'ai réservé une chambre sur internet et en arrivant à l'hôtel .. SURPRISE LA CHAMBRE EST RÉSERVÉE À UNE AUTRE DATE. Ayant vérifier ma date de réservation, pour moi il y a eu un dysfonctionnement du site accord hôtel. Pour ibis budget je me suis tromper dans les dates. Pas d'autre choix que de repayer une nouvelle chambre...En arrivant surprise plein de poils, petits, courts et noir dans le lit superposé. J'ai demander une autre chambre que l'on m'a remplacé où il y avait un rouleau de papier WC écrasé derrière la chasse d'eau afin qu'elle ne coule plus lorsque l'on tire la chasse. Je n'irais plus jamais dans cette hôtel, il n'ont même pas prit la peine d'être bon commerçant et me proposer une chambre suite à la réservation et l'état des chambres étaient déplorable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que la prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour relever la qualité de nos prestations. au plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous la reception ibis budget sucy en brie -
Antoto.5 / 5Le 06/02/2020 à 08:11
J'ai bien dormi, c'est franchement très sympa, le personnel est tout aussi franchement très sympa, dommage que les prises de courant soient loin du lit mais ça m'a au moins permis de bien dormir. (Ne dormez pas avec le téléphone allumé a côté de vous les enfants, c'est important.) Des bisous et peut-être à la prochaine!
Réponse du propriétaire :
bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hotel, nos équipes sont informés de votre retour, à vous la direction -
jawno.l1 / 5Le 13/02/2018 à 05:23
trés deçu hotel frenchement tres inconfortable pas d eau chaude dans les chambres avant 2h du matin attention !!!!!!! les lits non pas de sommier une planche de bois qui fait office de sommier bravo a l' arivé les draps avait d taches de sang parking gratuit mais portails qui reste ouvert toute la nuit alor que le veilleur de nuit nous a bien confirmer que le portails fermé a 23h00 peut rassurant avec tout les vehicule de societé présent autres point tres agreable impossible de prendre mon petit dejeuner se matin a mon depart le veilleur de nuit dormer en plein milieu de la reception et pas de buffet dejeuner d installer
-
Romuald.O1 / 5Le 22/10/2021 à 06:20
je déconseille fortement cet hôtel , A FUIRE et surtout à EVITER !!!!!!! besoin d'une grosse rénovation
-
Vingtcents.I1 / 5Le 19/10/2018 à 16:20
Les deux nuits passé dans cette hotel , la personne qui y travaillait de nuit reçoit de mombreux amis a lui et pensent être au PMU du quartier ! Ça parle très tres fort jusqu'à 2H30 du matin . Aucun respect!!!!!! Pour le lit ... Un matelas de trois centimètres d épaisseur defraichi sur une planche de bois ???!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour d'expérience,nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire. bien à vous la direction -
Boby.1 / 5Le 15/05/2019 à 13:29
Lit composé d'un futon sur une planche d'OSB. Réceptionniste qui parle aussi fort qu'une poissonniére sur un marché. Petit déjeuner avec panne de 2 machines à café et chocolat, pas de livraison de viennoiserie, pas de pain frais... Hallucinant à quel point cet hôtel est mauvais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Alban.E3 / 5Le 13/10/2020 à 05:26
Hotel tres moyen mais pas cher. Les 3 etoiles sont pour l accueil, qd un collegue a demandé si ils n avaient pas un chargeur a leur preter et qu on lui a dit qu ils recuperaient bien des chargeurs ds les chambres mais qu ils ne les pretaient pas ....
-
Magali.h1 / 5Le 29/05/2016 à 05:03
Entre le lit pas fait à l'arrivée (une chambre réservée pour trois, il me semble que c'est nécessaire) les abrutis qui discutent sur le parking, les tarés qui beuglent dans les couloirs à minuit , le fou furieux qui téléphone devant la porte de l'hôtel à 5h du matin, le vacarme du portail électrique et les toqués qui font mumuse avec, le pollueur qui laisse tourner son moteur sous vos fenêtres 15 minutes avant de partir, si vous allez dans cet hôtel pour dormir entre 22h et 6h, fuyez! L'accueil sympathique ne remplacera jamais une nuit de sommeil (4h maximum pour celle-ci!)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Brie. Bien cordialement Directeur ibis budget SUCY EN BRIE -
Nadia.h1 / 5Le 13/08/2019 à 09:55
Horrible à fuir... Chambre désastreuse, pas propre du tout, matelas 5 cm sur une planche de bois Je donne aucune étoile et j'ai même fais un signalement auprès d'ibis auquel il faut effectuer un contrôle. Ne vaut même pas u' première classe et encore moins un ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Isabelle.r1 / 5Le 29/08/2021 à 09:03
Hôtel à rénover... Salle de bain très aiguë, chambre au confort minimum Bon petit déjeuner et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Boroum.a1 / 5Le 18/07/2021 à 08:00
J'ai annulé mes réservations, j'attends encore le remboursement après 2 mois, impossible de les rejoindre, je serai obliger de me déplacer directement a l'hôtel pour demander mon argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour d’expérience, -
julien.e1 / 5Le 17/01/2017 à 13:43
Mauvaise expérience lors de mon passage. Chambre sale, chasse d eau casser, pour entrer dans ma chambre je devait a chaque fois l aide du personnel pour ouvrir la porte manuellement car le digicode en panne. Cependant personnel très gentil, souriant et serviable seul point positif d ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Brie. Bien cordialement Directeur ibis budget SUCY EN BRIE -
terracol.r5 / 5Le 02/11/2017 à 12:43
toujours bien reçu ! très bon accueil, très calme, chambre propre ! je recommande fortement !! proche de LIDL -20/100 a la pizzeria qui est a 50M vraiment super. Etant un clients habitué je suis ravie de cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Reception - ibis budget SUCY EN BRIE -
Marjorie.a5 / 5Le 21/10/2018 à 16:32
Chambre très agréable pas un bruit très bon accueil l'hôtel est très bien situé entre Disneyland et Paris Centre un Lidl y est juste derrière pour faire vos petites courses vous pouvez même avoir un accès un micro-ondes dans l'hôtel pour réchauffer vos plats je recommande fortement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Xavier.c3 / 5Le 17/06/2016 à 07:54
Fait le boulot d'un hôtel premier budget même si on sera surpris de voir le lit du haut jamais fait et les serviettes de douche très désagréable (à chaque fois). Sinon bon point pour le petit déjeuner ; classique mais pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Directeur ibis budget SUCY EN BRIE -
Lolo.o5 / 5Le 23/09/2021 à 06:05
Hôtel très sympathique L'accueil d'hier était top le Mr était très accueillant.
-
Tiffany.a1 / 5Le 30/11/2021 à 15:47
Chambre pas très propre et hôtel bruyant
-
Oureho.e1 / 5Le 12/01/2019 à 02:14
Rapport qualité prix très médiocre, lit inconfortable (matelas fin), tâche sur les draps, deux fois consécutive manque de gel douche dans la salle de bain, rebords de fenêtre non propre (le gazon n’est pas entretenue c’est écœurant), mur fin donc manque d’intimité (obliger de parler doucement limite en chuchotant), le matin les femmes de ménage viennent plusieurs fois toquer et ouvrir la porte pour vous dire de sortir de le chambre pour le ménage (vers 10h30 sachant que nous devons rendre la chambre pour 12h00). Je vous conseille vivement pour quelques euros de plus d’allez chez Campanile ou bien même à Kyriad.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que la prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour relever la qualité de nos prestations. au plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous la reception ibis budget sucy en brie -
Sophie.b1 / 5Le 10/01/2018 à 16:21
Le monsieur de l’accueil des réservations est très très désagréable et c’est pas du tout bon pour les clients car le client est roi, surtout quand tu viens juste pour une modification jusqu’à il vous dit la prochaine fois faut plus revenir bah encore heureux que la prochaine fois faut plus réserver là-bas aucune personne aimerait être traité de la sorte pire il dit mon travail c’est pas être secrétaire dans ce cas qu’est ce que vous foutez devant un ordi à faire des réservations recrutez en une secrétaire alors Que ce sur une échelle de 10 je noterai 0.2/10... c’était plus agréable quand c’était encore Étape la dame de l’accueil était trop sympa, compréhensible, plus explicite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Obenza, votre avis est inapproprié d'autant plus que vous l'avez fait avant même le séjour de votre soeur. Votre frère qui a fait la réservation a bien été informé des conditions générales de vente, cependant cette réservation est non modifiable, non annulable et non remboursable. par conséquence, nous ne sommes pas désagréables parce que nous avons refusé de modifié votre réservation qui est non modifiable. Sans aucune obligation, notre collaborateur a fini par répondre favorablement à votre demande. Je vous souhaite un bon séjour dans notre hôtel. Madame B.SOOKHROO Directrice Ibis budget Sucy en brie. -
Cédric.A3 / 5Le 21/10/2020 à 05:47
Hotel petit budget avec petit parking.Très propre mais pas d'ascenseur.chambre avec lit superposé très bas(on se cogne la tête par moment). Je recommande
-
Didier.u2 / 5Le 22/01/2018 à 07:32
J'ai retrouvé un briquet a l'intérieur du lit lorsque j'ai voulu me coucher. Draps changés ou pas ? Puis lorsque j'ai voulu prendre une douche le support de pommeau supérieur était cassé. Hôtel très mal insonorisé.
-
OH!.O1 / 5Le 21/08/2018 à 19:56
Très très sale ,des insectes partout dans la chambre , des saletés dans la salle de bain et sur les couvertures . La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas , aucune aide du personnel malgré ma plainte immédiate. Je déconseille fortement
-
black.i2 / 5Le 06/10/2020 à 19:16
Je vis dans ce genre d'hôtel 3 nuits par semaine depuis 10 ans. Cette établissement commence a être vétuste et surtout très bruyant à cause de ça clientèle...😢
-
Karim.u5 / 5Le 26/12/2017 à 10:24
Hôtel très propre , le rapport qualité prix est au rendez-vous, le personnel est très accueillant ce qui est à mon sens la base du commerce en général, je félicite toute l'équipe de cet hôtel . Bravo et restez fidèle à votre clientèle.
-
Jean-pierre.pinay.I4 / 5Le 10/10/2021 à 17:33
Bon hôtel, pas cher et bien situé. Bon service.
-
Chris.o4 / 5Le 22/11/2021 à 18:37
Bonjour! Prix abordable. Bon rapport qualité/ Prix!
-
Fabien..3 / 5Le 21/09/2018 à 16:34
Hôtel bien situé petit prix et silencieux. Personnel agréable. Chambre comfortable. Seul le coin douche WC n'est pas très pratique.
-
Pauline.a4 / 5Le 27/10/2017 à 04:26
Tres bon rapport qualité/prix. L'environnement est calme comparé à d'autres hôtel (chambre donnant sur le lidl), le personnel d'accueil est à l'écoute et sympathique! (arrivée à 19h)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Reception - ibis budget SUCY EN BRIE -
Yo.a2 / 5Le 15/02/2019 à 10:30
Literie ne portant que le nom. Matelas de 5cm d'épaisseur sur une planche de bois. Petit dejeuner banal sans surprise. Personnel tres poli et competent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que la prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour relever la qualité de nos prestations. au plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous la reception ibis budget sucy en brie -
Laura.h3 / 5Le 15/09/2021 à 19:29
Chambre manque de propreté, pas de clim, et pas de prise à côté du lit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. bien à vous la direction. -
Morgane.u5 / 5Le 26/09/2017 à 19:20
Accueil au top, personnel très sympa. Les prix sont corrects et ils sont très indulgents avec les petits nouveaux qui ne connaissent pas Paris! Ils arrivent à nous arranger même quand la réservation paraît impossible ! Je le recommande. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Reception - ibis budget SUCY EN BRIE -
angelo.a5 / 5Le 07/12/2017 à 14:29
Bon rapport qualité/ prix, hotel 2 étoiles, nous y sommes bien accueilli par une équipe très pro et attentionnée.Un restaurant en face avec une remise de 20% pour les clients de l’hôtel Ibis. proche de la gare RER A Sucy-Bonneuil. Nous le recommandons.
-
Ivy.U1 / 5Le 24/09/2018 à 07:43
Prestations inférieures a celle d autres ibis budget .. Hôtel non rénové qui conserve de vieilles cabines douche-wc... Pas de serpillière pour la sortie de cabine... Wc trempé après la douche ... Pas d ascenseur ..
-
Mebarki.o1 / 5Le 18/08/2019 à 09:58
0 étoiles le personnel est très sympa le reste a fuir matelas très fine et chambre salle et aux prix qu'on paye meme pas la petite déjeuner inclu Je conseille personne d y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Nicolas.e3 / 5Le 30/09/2018 à 16:03
L'isolation phonique pourrait être meilleure entre les chambres. Températures fluctuantes. Propre, restaurant del arte à proximité (20% de promité). Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire. bien à vous la direction -
Samantha.e2 / 5Le 28/10/2020 à 10:34
Bien mais salle de bain un peu petite et le lavabo dans la chambre pas très pratique
-
Aurelie.2 / 5Le 08/07/2016 à 07:34
Hôtel pas propre , chambre sales , douche plein de calcaire, aucun respect une bande de con qui crie à 4h du matin , insectes retrouvés dans la chambre , baguette du petit déjeuné dure comme du beton , ne pas se fier au photo hotel très différent.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Directeur ibis budget SUCY EN BRIE -
Ines.h5 / 5Le 27/04/2021 à 14:06
Accueil chaleureux, chambre toujour propre, le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Sucy En Brie -
Florence.a1 / 5Le 22/01/2022 à 08:02
Je ne recommande pas
-
Sebastien.i4 / 5Le 15/04/2019 à 08:52
Une équipe très sympathique et professionnelle mais des locaux pas trop bien insonorisés. Un agréable séjour tout de même et accessible en transports en commun.
-
pascale.a1 / 5Le 27/05/2019 à 08:55
Chambre trop petites ainsi que la salle d'eau toilette et douche séparés lavabo dans la chambre... Mauvaise literie ... En deplacement avec le club sportif....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Maryvonne.e5 / 5Le 19/02/2017 à 01:15
Personnel discret et sympathique hôtel très propre bien tenu très bien indiqué proche de la gare et des commerces je le conseille et lors de mon prochain passage sur Paris je retournerai dans cet endroit
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Sucy en Brie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le directeur -
Wilfrid.2 / 5Le 31/08/2019 à 09:22
Pas de climatisation dans les chambres, frigo du lidl juste derrière très bruillant, fenêtres qui ferme mal, veille cabine de douche avec WC en plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.nous sommes désolé que la prestation n'ait pas à la hauteur de vos attentes. bien cordialement la direction -
Jean-luc.e1 / 5Le 27/12/2020 à 10:53
Très déçu lavabos bouchés pas de lumière oblige d'utiliser l'interrupteur à l'entrée bruyant le prix n n'ai pas justifié j l g
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre commentaire et remarques.