Hôtel urban by balladins Eaubonne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel urban by balladins Eaubonne Eaubonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel urban by balladins Eaubonne à Eaubonne

.


Tags: Hôtel,

Les avis (49)

  • Avatar anna.r
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:21

    Parce que je ne peux pas mettre 0 ! Trou de cigarettes dans les draps, odeur de cigarettes dans les couloirs, salle de bain avec joints moisis et le must ! J'ai attrapé des poux !!! Vraiment a fuir

  • Avatar charlotte.a
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:31

    Hôtel en mauvais état (peintures, meubles...) et odeur de cigarette dans les chambres qui reste imprégnée sur les vêtements même après plusieurs jours. Ménage très moyen. Incompréhension sur l'heure de départ qui est affichée à 12h sur internet mais à 10h50 quelqu'un vient à la porte pour nous demander de quitter la chambre. Seul point positif : lit correct et chambre au calme. Hôtel à éviter sauf si vous n'avez pas d'autre choix !

  • Avatar Maryvonne.o
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:11

    Hygiene deplorable .sols baignoires .literie infecte..odeur de tabac dans les couloirs . Infiltrations moisies sur les murs ...enfants dans les couloirs à l arrivée .seul le cafe du petit dej etait correct ..je regrette++ mon sejour .hate de partir .

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:58

    Accueil relativement sympathique, couloirs malodorants, propreté, hygiène et bon état gal sont à revoir. Rapport qual./prix non satisfaisant. 1 seul choix dans la ville, vraiment en dépannage.

  • Avatar YAPO.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:55

    J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuitées mi septembre 2021. L'hôtel est dans un état médiocre. La propriété de la chambre et de la salle de bains est lamentable. Des amis qui y ont séjourné également ont été mordus par des punaises. Le parking est inapproprié et pas pratique du tout. L'accès est exigu et très étroit. Bref, cet hôtel est à éviter si vous êtes à la recherche d'un minimum de confort.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:23

    le plus bel hôtel qui nous a traités comme des parents et propre et tout très très agréable

  • Avatar Florinel.u
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:35

    le plus bel hôtel et le meilleur qui nous a traités comme des princes et propre et de la nourriture et tout ce que vous voulez

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:19

    Accueil très agréable mais établissement pas très propre.

  • Avatar Joseph.h
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:56

    Fuyez ‼️ !!!!! Hôtel plus que médiocre, j’ai passé la pire nuit de ma vie !!! Avec des PUNAISES que LIT !!!! Partout , les chambres sont sales, avec des figurantes désagréables ! pour ne pas dire femme de ménage car le ménage laisse à désirer, ( punaise de lit, poussière, mégot de cigarette , trace d’urine! …) on a changé 3 fois de chambre et toujours la même chose !!! Je me suis réveillé avec des démangeaisons et en panique, cette hôtel mérite le passage des agent d’hygiène !!!!

  • Avatar Seevani.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 02:05

    Je me souviens le jour où j’y suis aller c’était trop bon il m’a prise comme un toutou, et me l’a mise dans le fio N oulalah hihi haha huhu j’y retourne avec plaisir rajoute moi ;)

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 03:26

    Hôtel située au centre ville avec des restaurants et des commerces même deux supermarché et un marché local les mardis, vendredis et dimanches. L'hôtel est un hôtel très calme avec un petit déjeuner 🥪 et des employés très poli. Je vous recommande vivement cette hôtel.

  • Avatar Guillaume.O
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:56

    Une étoile, prix trop élevé par rapport à la qualité de la propreté mais également celle du nettoyage du bâtiment. Moisissures sur les murs de la chambre / chambre non chauffé avant l'arrivé (séjour période hiver) / Mobilier taché et abimé / Robinetterie salle de bain défaillante etc L'étoile que j'attribue c'est pour la qualité de la nuit qui c'est fait par chance sans bruit. Je remercie tout de même l'hôtesse d'accueil serviable et agréable.

  • Avatar Stephane.i
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:01

    Réceptionniste Super accueil Par compte les chambres a revoir beaucoup de travaux à prévoir Et le ménage c'est du laisser-aller

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:23

    Petit déjeuner déplorable, insonorisation pas super.

  • Avatar Loïc.E
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 14:47

    Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, certe. Mais mon balcon donne sur l'arrière de l'hôtel. Fêtes à gogo dans les chambres toute la nuit, détérioration en tout genre. Je vous passe les déchets balancés par les fenêtre quotidiennement (ou peut être que les chambres ne disposent pas de poubelles ?) Il y a 2 mois, c'est une salle de bain qui a été balancé par la fenêtre, ce matin, c'est une TV, un meuble, et la cadran total de la fenêtre en Pvc qui a atterri sur l'allée en contre bas. (avec le verre et tout...) En plus d'êtres dangereux pour les clients, cet hôtel est aussi dangereux pour les passants. Franchement, pour voir cet hôtel matin et soir, je n'y mettrais jamais un membre de famille, sauf si vous désirez tester les joies des placés de la préfecture (115). Honte pour vos clients, honte pour le quartier et honte pour la ville. Fuyez, trouver un Airbnb mais n'allez surtout pas là dedans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, en premier lieux permettez moi de vous signalez que l'espace avis est réservé aux clients de l'établissement. Nos chambres sont bien équipées de poubelle et les femmes de chambres les vides quotidiennement, cependant il arrive que certains de nos clients facent preuve d'incivilité et je m'occupe personnellement d'aller relever ce qui peut y être jeter.

  • Avatar Khadyja.
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 13:29

    Une chambre c’est pour 10 personnes?? Merci d’arrêter de donner l’accès aux chambre à des gens enfants qui se permettent de crier à 5h du matin et qui empêche le peuple de dormir. Une plainte sera déposée à l’encontre de l’hôtel si cela persiste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khadyja, l'hôtel ne dispose que de chambre de 2 à 4 personnes, si des gens se sont retrouvé a 10 dans une chambre c'est une infraction au règlement de l'établissement. Enfin navré que le jeune enfant d'un client vous ait réveillé lors de votre séjour, nous n'avons pas encore été informé de la plainte que vous auriez déposé ni de son objet

  • Avatar Komel.a
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 08:32

    Hôtel dans un état lamentable, j'y ai séjourné une nuit en octobre et chauffage qui ne marche pas... Chambre sale, à se demander si le ménage a été fait. A fuir!

  • Avatar Adil.u
    1 / 5
    Le 03/12/2020 à 08:52

    Parking ouvert pour rentrer et fermer pour partir, quand on demande au monsieur de nuit comment on peut faire il nous répond qui vous a dit de descendre et pourquoi vous êtes descendu au lieu de chercher une solution et il a le culot de nous dire que normalement cest 5euro le parking qui a l'air de ne pas fonctionner depuis 5 ans (voir les Avis) Les chambres laisse à désirer, Je ne remettrais jamais les pieds dans cette hôtel, Merci à la personne de nuit qui été avec sont collègues pour la leçons de vie inappropriée.

  • Avatar Dinah.o
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 09:23

    Très mauvais hôtels accueil négligeant tu payes plus que tu ne devrais et on te surtaxe on te réveille a 9 h34 mn pour te dire tu dois sortir a 10h comme si c'était gratuit en plus on te parle avec le moins de respect je vous déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré que votre séjour chez nous n'est pas été a la hauteur de vos espérances, cependant je me permet de réagir a certain point que vous avez soulevez. Oui nous demandons a notre clientèle de libérez les chambres a partir de 10h, en raison de la crise sanitaire et des protocoles sanitaires mis en place pour y faire face. Enfin je suis vraiment étonné de vous voir parler de "surtaxe" ou encore de dire que vous avez été traité sans aucun respect alors que lors de votre départ nous avons accepté de vous dédommager une partie du prix de la chambre

  • Avatar Kajukenbo.n
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:33

    Accueil super mais propreté très mauvaise. l'hôtel est bien sûr pas cher mais le minimum de propreté est exigée.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 15:57

    Personnel agréable, chambre a la hauteur de la prestation proposée. Hôtel simple mais très correct .

  • Avatar francoise.r
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 16:07

    Gros prb de nettoyage moquette pas aspirée ou pas de nettoyage du tout ... Sdb baignoire robinet rouille, voisins qui se battent literie efrrayablement dur.. Réception très gentil mais l'hôtel n est pas à la hauteur même pas 1 étoile pour moi... Ça sent la cigarette alors que C interdit de fumer.. C est du grand n importe quoi danc cet hôtel! A éviter

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 06:13

    Superbe chambre, agréable à l'œil, dommage que certaines catégories de clients ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:22

    Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Axelle.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:12

    Un taudis! Sale ! Mauvaise odeur !PUNAISES DE LIT !!!! Je me retrouve avec des boutons sur le corps à quelques jours de mon mariage. A fuir

  • Avatar Gaétan.u
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:45

    Si vous aimez : -les punaises de lit -la diversité qui fait la fête sans aucun respect des voisins -les murs en carton -une propreté discutable -un parking inaccessible Alors foncez !

  • Avatar Gabuzo.e
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:37

    Le contrôle sanitaire doit passer !

  • Avatar FRITES.A
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 12:41

    VERY BAD !!!! NUL ! TRES SALE , AUTRES RESIDENTS QUI FONT DU BRUIT ET C'EST UNE CLIENTELE DE JEUNES IRRESPECTUEUX , IMPOSSIBLE DE DORMIR , PERSONNEL PAS DU TOUT AIMABLE ET DU CHAUFFAGE QUI NE FONCTIONNE PAS ET QUI N'EST PAS REPARER. C'EST UNE HONTE ! PLUS JAMAIS ! A FUIR !!!!!

  • Avatar cass.
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 19:46

    Très bonne hôtel. Chambres propres accueil très gentil

  • Avatar Christophe.s
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:48

    Quand vous trouvez un caleçon usager quand vous vous glissez dans votre lit cela signifie que les les drzps n ont pas été changés et cela en pleine periode de Covid

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:50

    Chambre pas propre. Salle de bain sale . Je ne recommande pas.

  • Avatar carole.e
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:22

    Attention au parking intérieur il faut pouvoir y entrer avec une grande voiture

  • Avatar codix7.n
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 08:53

    Petit hôtel correct propre dans l'ensemble...

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:02

    Merci pour votre accueil. Superbe équipe Laurence

  • Avatar Nathan.u
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 23:28

    Pas de poubelle ⚠️⚠️⚠️⚠️

  • Avatar Baudoin.'
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 03:14

    Super endroit

  • Avatar Musa.a
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:08

    (Traduit par Google) Je vais rester quelques semaines et décider quoi écrire. (Avis d'origine) Поживу пару недель и решим что написать.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 16:15–17:30
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Palmeraie

    (25 Avis)

    Cuisine moyenne Rapide ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Paris Roissy CDG

    (100 Avis)

    Hotel tres propre. Bien insonorisé. Personnel aimable. Buffet petit dejeuner copieux et varié. Pas de bouilloire eau chaude dans la chambre....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

    (100 Avis)

    Je suis surpris des commentaires ...je m’interroge...Hotel vieillissant, salle de bains bas de gamme avec des chevilles dans la faïence, robinetterie abîmée, faux plafond mal posé et abîmé, ect ......

  • Latest Listing

    Moxy Paris Charles de Gaulle Aéroport

    (100 Avis)

    Well placed within CDG complex, Moxy provides an affordable, comfortable and cheerful place to stay. Staff members encountered over three days were welcoming, efficient and cheeeful - unflusterd by pressures inevitable occuring from time to time. As a budget operation, ingenious structure is 'designed in'. The notable issue is the quality of the food. Caesar Salad was freshly prepared, but eveything else for supper seemed to come out of bags which were tossed into the microwave. The latter results were pretty dreadful. That said, any decent food within the CDG comlex is reputedly hard to find. We rate Moxy 9, but for food which pulls the Overall Mark down to 7....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Green des Impressionnistes

    (62 Avis)

    Descente mais à l'écart. ...

  • Latest Listing

    Le Century

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité