Hôtel Restaurant Campanile Cergy Pontoise

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Cergy Pontoise Pontoise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Cergy Pontoise à Pontoise

Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et restaurant de style décontracté. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:45

    Plutôt globalement déçu par cette expérience. Propreté approximative ( des cheveux dans la baignoire à notre arrivée et forte odeur de tabac). Le pire c'est que sur les 2 jours de notre séjour nous n'avons pas été en mesure d'utiliser les toilettes. La pression de la chasse n'était pas suffisante et il a fallu à chaque fois se servir d'un seau d'eau. Et pour finir, notre facture à la fin n'était pas juste. Heureusement que nous avons vérifié...

  • Avatar Abdessamad.L
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:18

    C'est la cantine de travail. Correct pour le prix en tant que salarié d'un groupe. Sinon prix excessif pour une personne lambda

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuel.o
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:24

    Les chambres elles correspondent pas à l’affiche sur le site , le réceptionniste franchement incapable , il est sais rien , j’ai demandé 1lits pour 2 personnes mais c’était pas ça Il pouvait pas changer de chambre , d’après lui La télévision on peux pas mettre un HDMI Franchement c’est la dernière fois que je viendrai ici Un mauvais séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. La prochaine fois nous mettrons tout en œuvre pour pouvoir vous changer de chambre ( réservation initial sur internet en chambre deux lits) et de nous attribuer une chambre grand lit... Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:49

    Très bon hôtel Bonne literie, petit déjeuner au top Déco des chambre un peu vieillotte mais parfaitement fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.A
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:56

    Équipe formidable. Très accueillant et toujours avec le sourire. Toujours prêt à faire plaisir et à vous satisfaire. A conseiller à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Salaun, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

  • Avatar Maty.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:06

    Nous avons essayé leur brunch du dimanche…. EX CE LLENT!! Les produits sont frais, le personnel est accueillant et avenant. Un service au top! Nous avons vraiment apprécié ce moment. Et nous y retournerons au moins une fois par mois dorénavant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le brunch et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:42

    Établissement propre et lumineux. Personnels très agréables et accueillants. Repas buffet , bon avec du choix. La chambre classique ,propre, avec un plateau de convivialité très agréable. Literie agréable égalemen, salle de bain propre Le seul soucis est qu on attend les chambres voisines mais le reste y a rien a dire. De plus il y a un parking sécurisé avec des places pour les personnes à mobilités réduites

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bpt.t
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:16

    J'ai séjourné dans cet établissement une vingtaine de nuits dans le cadre de mon travail. Très calme (malgré les axes routiers) et la literie est très confortable et propre. Le petit déjeuner est copieux et les repas sont qualitatifs, ce qui n'était pas forcément le cas des Campanile il y a 15 ans. Le point fort de cet établissement est son personnel aux petits soins, que ce soit l'équipe du matin ou du soir. Mention très spéciale au responsable du soir qui, par sa bienveillance, vous fait oublier une journée bien chargée. Allez-y sans problème...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:16

    Très bonne accueil .Du personnel à votre écoute. Chambre très propre . Le restaurant excellent on y mange très bien . A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernice.h
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:42

    Un personnel aimable et un directeur très à l'écoute de ses clients. Le service est de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons été enchantés de vous accueillir lors de votre venue en France ! Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:49

    Bruch du dimanche top !! Je recommande, produit frais! la tarte aux figues délicieuse bravo au chef !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:27

    Nous avons dormi dans une chambre correcte (bien qu'il y ait de la poussière sous le lit et une télécommande oubliée!). Le problème, c'est que nous avons été réveillé s à 4 h du matin par la sirène d'évacuation et que personne n'est venu nous rassurer, il a fallu aller à l'accueil pour qu'on nous dise que c'était la faute d'un plaisantin!Après difficile de se rendormir et le lendemain , les employés faisaient comme s'il ne s'était rien passé. On s'attendait à une petite compensation , cela nous semblait commercial, mais non, ce doit être normal chez Campanil!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Diane..
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:03

    Nous avons testé le brunch à volonté du dimanche matin en famille et on a tous adoré. Beaucoup de choix (plats chauds, fruits de mer, fontaine de chocolat, quiches maisons, macarons, viennoiseries, salades composées, bacon et oeuf, extracteur de jus avec plein de fruits et légumes frais à disposition... et j'en passe !). Les produits sont de qualité et l'équipe est gentille et serviable (c'est tellement rare de nos jours que c'est à souligner). Allez-y les yeux fermés ! Vous passerez un bon moment en famille. De plus, le tarif est très abordable (25€ adultes / 11€ enfants). Merci Campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar llona.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:22

    Arriver a 15h15 On nous donne une chambre 125 sof que la femme de ménage avais pas fini de faire la chambre il manquait que l'aspirateur donc sa va pour l'instant. -La salle de bain: qu'elle que poile dans la douche et le lavabot j'ai du rincez avant. -Le lit pas confortable. Sais la première fois que je dort mal dans un hôtel Dans la salle de bain la baignoire étais minuscule je fait 1m58 et je devais me plier mes jambes pour profiter du bain J'ai du payer 200 euro pour la garantie qui vont me rembourser J'ai payer 73 euros la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar REQUILLART.l
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:42

    Aie, aie, aie, jusqu'ici j'appréciais sans trop d'exigences le rapport qualité prix. C'est pas top mais on ne sera pas trop difficile... Mais là ça ne va plus sur des points de détail, peut être, mais qui touche à l'hygiène avec une brillante chasse d'eau incapable de faire son travail de chasse, beurk ! et puis un antédiluvien chauffage de type "grille pain" . Tout cela fait vraiment vieillot, et pas entretenu... Bon point, pour l'amabilité du personnel et la richesse des choix au petit déjeuner. Mais que diable, modernisez vo chambres, c'est du confort année 60 !...exception fait du lit qui est excellent. Je confirme que cet avis concerne la chambre 011 du Campanile de Cergy Pontoise et non Saint Christophe, utilisée dans la nuit du 02/10/21

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, ce commentaire ne concerne pas notre établissement mais celui de Cergy Saint Christophe. Pourriez vous donc supprimer ce commentaire? Par avance merci Cordialement

  • Avatar Igor.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:49

    Repas petit déjeuner très bien, literie bonne. Personnel bien. Seul bémol trouver l’hôtel avec des route en sens interdit et le gps qui veut passer…..😡

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Salhia.E
    3 / 5
    Le 04/01/2021 à 23:14

    1er nuit prix de la chambre trop élevé. Pas de prix malgré l'heure tardive une nuit difficile pas de sèche-cheveux en panne, pas assez de chaleur et alors la fiesta dans les chambres voisines. Le personnel est très agréable et avenant. Le hic la caution cb de 200 € assez malvenue et très surprenante. Je remercie Roxanne pour son professionnalisme et son bon sens. Pas assez d'isolation dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:55

    Super accueil, du choix dans le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar annie.u
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 05:13

    excellent étonnement calme malgré sa situation ( entreprises axes routiers..) très propre literie confortable. petit déjeuner copieux amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar BFB..
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:06

    Super accueil et personnel à l’écoute. Je recommande le petit dej qui est très complet !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catia.o
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 11:53

    Nous sommes allés ce midi au brunch pour la première fois et c'était très bien. Le responsable nous accueille et le serveur nous installe et nous explique le déroulement du brunch. Le buffet est bien fourni et le personnel a l écoute. Nous sommes répartis avec la carte de fidélité et nous reviendrons. Merci a l équipe très sympathique et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre brunch vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement La direction

  • Avatar Benoit.A
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:06

    Très bon accueil . Repas sous forme de libre service entrées plats desserts . Chambres correctes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francois.r
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:35

    Le Brunch est vraiment très bon et bien fourni, le lieu est calme mais ce qui est le plus appréciable c'est l'accueil et l'attention des équipes envers leurs clients. Ils sont tous attentifs à notre confort et à l'écoute des remarques. Mention spéciale au directeur, un vrai commerçant, comme c'est agréable de retrouver un restaurant ou l'on est accueilli de la sorte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que notre brunch vous ai plu. Il attire de plus en plus de monde et nous en sommes ravi. A bientot Cordialement La direction

  • Avatar Karin.a
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 04:15

    Jolie chambre mais pas prête dans les temps malgré une réservation spécifique quelques mois avant! Ne font pas leur inventaire correctement et nous appel (accuse) pour savoir si on a pris leur oreiller !! Buffet de petits déjeuners suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour la gène occasionnée, effectivement notre équipe de réception vous avez appelé pour l'oreiller mais la gouvernante avait confondu les chambres. Nous en sommes désolé. Les arrivées dans notre hôtel se font à partir de 15h00. Cordialement la direction

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 12:39

    Bravo à votre équipe pour la mise en place de la vente à emporter de vos bons petits plats! Une pause déjeuner bienvenue dans cette journée. Merci ;-) Peut-être la mise en place d'un affichage près du portail d'entrée pour être plus visible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:25

    Très bon accueil et très bonne qualité de service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:40

    Ayant passé quelque jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, il n'y a rien à dire de négatif. Les chambres ont bénéficié d'un sévère rajeunissement, tout est propre. Le restaurant est très correct, les buffets sont bien garnis et diversifiés, le service est rapide. Petit plus que je recommande, prendre la formule "demie pension gourmande" qui inclus la nuit plus le dîner et le petit déjeuner.

  • Avatar Maureen.o
    2 / 5
    Le 27/12/2017 à 09:02

    Nous avons réservé deux chambres. L'une empestait le tabac et l'autre avait une partie de la moquette trempée pour cause d'une fuite (sans doute). Les locaux sont vieux et mériteraient une rénovation. Je ne recommande pas du tout malgré le personnel accueillant.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:40

    Bon accueil et bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement.

  • Avatar emmanuel.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:24

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 16:44

    Après avoir gagné un brunch dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité de ce buffet à volonté complet
    Vous y trouverez du salé et du Sucré
    Tout etais très bon :)
    Je recommande pour un brunch

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre brunch. Nous sommes ravie d'avoir pu vous faire partagé ce moment. A bientôt au Campanile de Pontoise Cordialement La direction

  • Avatar Jeevth.G
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:44

    Hôtel restaurant sympa pour un déjeuner de travail. Qualité rapport prix correct. Personnel accueillant, buffet avec beaucoup de choix et en particulier les desserts sont un délice ! Un grand parking disponible, facile d’accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment chez nous. A bientôt au campanile de Pontoise Cordialement La direction

  • Avatar Anthony.A
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 16:44

    Hôtel très sympa. Chambres propres et confortables.

  • Avatar Jean-claude.o
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:25

    Sympa, belle chambre, repas comme à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:01

    Endroit agréable Nous y allons une fois par mois en moyenne En petit comité ou en petit groupe Y a du sucré et du salé à volonté Le personnel est sympathique Une fontaine à chocolat Extracteur de jus vraiment cool Plein de possibilité dans les mélanges Une salle de jeux pour les enfants Avec jeux de société et wi Et bientôt baby foot et ping pong En gros 2 adultes 2 enfants 60 euros environ Plus carte de fidélité Qui permet d'obtenir des repas gratuits Moments convivials assurés Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Annelise.h
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:41

    Le brunch du dimanche est au top: une grande variété de préparations salées et sucrées, le personnel est adorable, souriant et à l écoute. Allez y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre brunch !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de os produits proposé sur celui ci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement La direction

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 17/01/2014 à 06:38

    Bonne prestation. Pas trop insonorisé au niveau des chambres. Pour le wifi, il ne faut pas de chambre trop loin de l'accueil, sinon cela ne fonctionne pas ! Petit déjeuner et dîner standard. 201711 : idem.

  • Avatar Hervé.I
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 06:27

    Très bien comme à chaque fois que je vais chez Campanile. Seul bémol : l'hôtel n'est pas indiqué (fléché) et l'accès en véhicule en est donc difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stph.l
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 17:20

    Très joli hôtel, ce n'est pas le Hilton mais il y a tout le confort nécessaire et c'est propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours et l'accès est facile depuis les voies rapides

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 30/03/2015 à 17:23

    Un hôtel situé dans une zone industrielle, une soupente payé 99 € + 1.10 € de taxe de séjour, on a envie de partir très vite. De plus, la personne établissant la facture est vraiment désagréable. Revenant régulièrement sur la région pour mon travail, ce fut la première fois dans cet hôtel, mais ce sera aussi la dernière. Pourtant j'aime bien les hôtels Campanile.

  • Avatar Aymeric.E
    2 / 5
    Le 04/05/2018 à 11:29

    Avis sur le restaurant : Buffet de plus en plus réduit, plus de fromage par exemple L'ensemble des produits sur le buffet de dessert ressemble a un catalogue du rayon congélation de Metro. Pourquoi ne pas essayer de faire du frais quant on ce dit restaurant. Mousse choco, crème brûlé devrait être faite maison surtout à 16 € le menu . Service médiocre exemple : carafe d'eau chaude servis à table

  • Avatar Laura.l
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 12:19

    Odeur de cigarette très présente. Détecteur de fumée bouché par du papier toilette... Bruit de moteur toute la nuit Nous avions convenu d un petit déjeuner tôt, nous sommes arrivés le lendemain matin à l'heure prévue rien n'était prêt.. Personne à l'accueil le matin désagréable et se contrefout de trouver une solution au problème.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, la prochaine fois n’hésitez pas a repasser par la réception et nous ferons le nécessaire pour vous changer de chambres. Cordialement La direction

  • Avatar W.J.l
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:06

    Literie correct et petit dejeuner correct ! Chambre sale, Salle de bain très sale, chasse d'eau HS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar J..A
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 05:28

    Un restaurant au cadre agréable. L'accueil y est convivial. Idéal le midi avec ses buffets Entrées ou Desserts ou encore le plat du jour servi assez rapidement. De plus, on y mange assez bien

  • Avatar Un.t
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:58

    Hôtels plutôt moyen chambre au calme petite déjeuner correcte mais repas très moyen vu le prix télévision avec problème d'antenne télécommande cassé pas de distributeur de boissons pour le soir a revoir douche dans baignoire !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous aurions aimé que vous nous disiez de vive voix les soucis que vous avez rencontré lors de votre repas. Et dans votre chambre il aurait fallu repasser par la réception pour nous vous changions de chambre s'il y avait un soucis dans la votre. Cordialement

  • Avatar Jeremy.c
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 15:10

    Nous étions dans le grenier(3eme étage) . chambre mansardée mais spacieuse avec un volet electrique. La chambre était propre. Le parking grand. L escalier en colimaçon un peu étroit. Pas d ascenseur.

  • Avatar Pascal.R
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:26

    Accueil très bien. Chambre entretenue Restaurant de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 05/10/2018 à 11:18

    Un campanile dans les standard du campanile. Mais les chambres du troisième sont un peu petites et a 180€ la demi pension, c'est un peu abusé. Le buffet d'entrée et correct mais les plat sont en dessous de la moyenne.

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 16:13

    Très bonne hôtel on y mange très bien et le personnel est sympa.et le cuisto cuisine très bien😁 Kevin avc securite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar a.
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 04:47

    Endroit propre lit très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Léna.
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:03

    Top pour une soirée étapes bien que le prix ne justifie pas les prestations ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sana.b
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:50

    Nous avons apprécie notre séjour l acceuil chaleureux l equipe top au restaurant rien a dire très bon conseil de mohammed nous reviendrons merci pour le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 18:33

    Chambre propre et spacieuse, accueil chaleureux, restaurant propre équipe accueillante la carte est complète et je recommande la bière brassé spécialement pour les hôtels restaurants SUPER DÉLICIEUSE elle se nomme "La Bonne Compagnie"

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:13

    Bon pour le prix, petit déjeuner un peu cher pour le choix

  • Avatar Jeremy.i
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 19:15

    Pas de clim chaleur étouffante . Les toilettes pas nettoyer. Repas idenque tout les soir mieux vaut manger à l'extérieur. Bruit et mur pas bien isolé ...

  • Avatar Carni.
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 08:19

    Literie et équipement TV corrects. En revanche mon sèche cheveux ne marchait pas, et ma chasse d'eau bizarrement. Réception et séjour agréables pour autant. Pour ce qui est de la localisation... Ben c'est Cergy quoi !

  • Avatar Steeve.A
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:42

    Buffet fourni et diversifié !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.o
    2 / 5
    Le 03/07/2017 à 13:07

    Le matériel devrait être vérifié avant l'arrivée de nouveaux clients (tuyau de douche défectueux) l'aspirateur laisse une odeur désagréable. Le site est agréable.

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 18:58

    Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marion.e
    2 / 5
    Le 23/06/2018 à 12:43

    Personnel aimable, chambre et salle de bain spacieuses, je regrette l'attitude des touristes chinois qui est irrespectueuse, l'hôtel perd des clients à cause des chambres bruyantes (porte communicante entre les chambres).

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 22:07

    Très mal reçu. Du jamais vu retient un dépôt de garantie pour éventuel dégâts. Incorrecte et grossier. Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolé du ressenti que vous avez eu sur notre établissement qui ne reflète en rien la réalité. Les garanties bancaire qui vous sont demandés à l'arrivée sont obligatoire pour tous, et dans quasiment tous les hôtels. Cela évite aussi de notre coté les éventuelles surprise. Nous sommes désolé que vous ayez mal pris cela. Cordialement La direction

  • Avatar ZK92000.Z
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 05:55

    Un souci en terme de connexion internet important Le débit est beaucoup trop faible pour des visio

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:14

    Hotel convenable et propre Bouilloire et sachet de thé appréciables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 16:20

    Je n'ai pas aimé ni le lieu totalement isolé dans un Zi. ni l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:18

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Luc.U
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 10:21

    Hôtel accueillant, agréable, les plats sont bons, les chambres confortables mais avec un léger manque d'isolation.

  • Avatar Slam78.
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:58

    Restaurant agréable personnel sympa et Mohamed le maître d'hôtel toujours le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar anthony.c
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:02

    Le buffet est très bon et l accueil chalereux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisa.a
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 11:41

    Personnel très sympas , accueillant , serviable . Les chambres très bien , il manque la clim. Le restaurant très bien aussi .

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:09

    Accueil au top, on est venus pour un brunch, hyper bon, hyper agréable, on a passé un super moment ! Merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour votre commentaire. Nous somme ravi que notre brunch vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement La direction

  • Avatar E-A.
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:42

    Restaurant très sympa, agréable, les serveurs sont très biens également. La nourriture est bonne

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:20

    Personnel accueillant, rien dire sur les chambres calme ideal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Viergina.o
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 12:25

    Sympathique hôtel et le personnel est attentif, professionnel mais surtout très agréable car souriant et patient

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 12:09

    Je n'ai fait que le brunch, mais il était top ! Qualité des produits, lieu et accueil du personnel parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Cordialement LA direction

  • Avatar Zeynel.t
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:31

    Propre comme hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerard.i
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 15:26

    Chambre propre parce que refaite récemment mais manque de ventilation - en revanche personnel à l'écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre personnel. Cordialement La direction

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 21:57

    Endroit sympathique Par contre difficile d'accès les GPS n'arrive pas à trouver la bonne route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Cordialement La direction

  • Avatar SCHMITT.a
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:30

    Propre accueillant et bon rapport qualité/prix; Hotel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt au Campanile de Pontoise La direction

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:44

    Pas très amateur de cette enseigne, agréable ment surpris par le bon état et le calme de cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Cordialement La direction

  • Avatar Justine.e
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 13:32

    Chambre correcte. Restaurant vraiment pas terrible. Par contre personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire que nous avons transmis à notre équipe. En ce qui concerne le restaurant, la prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de votre avis, nous travaillons beaucoup de produits frais et l'avis des clients permet de nous améliorer chaque jours. Cordialement La direction

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 05:30

    Hôtels propre lit confortable chambre très bien manques de clim domage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Cordialement La direction

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:03

    Belle chanbre propre et le personnel et simpa et gentille à l'écoute souriants merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 16:57

    Chambre propre et spacieuse. Bon accueil. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Samantha.e
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 09:49

    Hôtel agréable chambre spacieuse et salle de bain moderne. Pas de déception !

  • Avatar Raymond.i
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:31

    Prix intéressant le dimanche, bon acceuil, choix et qualité pour les aliments

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregzenegair.k
    4 / 5
    Le 30/05/2012 à 19:03

    Un campanile comme un autre, mais au service exceptionnel ! Accueillant et très chaleureux. Je le recommande.

  • Avatar Romuald.o
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 11:35

    La qualité du dîner est très médiocre Le rapport qualité-prix des chambres est trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aimerions en savoir plus sur notre expérience chez nous. Pourriez vous nous faire parvenir un mail à: manager.pontoise@campanile.fr Cordialement La direction

  • Avatar Lucien.e
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:44

    Très bien acceuil chaleureux chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour votre commentaire que nous avons transmis à notre équipe. Cordialement La direction

  • Avatar benago.e
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 03:24

    Juste passez vite fait visiter une amie endroit calme propre et bien indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au campanile de Pontoise. Cordialement La direction

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 23:54

    Très bon accueil chambre simple et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire que nous avons transmis a notre équipe. Cordialement La direction

  • Avatar Séverine.u
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:05

    Équipe charmante et professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.I
    2 / 5
    Le 06/12/2019 à 07:55

    Hotel de passage chambre propre mais cadre très minimaliste et froid

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar boutier.l
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 05:26

    Tt es parfait l accueil le repas et la chambre .

  • Avatar delmas.u
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 22:21

    Parfaitement bien situer a même pas 10 minutes à pied du centre commercial 3 fontaines

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre note. Cordialement La direction

  • Avatar Manon.u
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 21:35

    Chambre froide, salle de bain pas au norme... Radiateur odeur poussière grillée 😱

  • Avatar sebastien.u
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 10:47

    Chambre impeccable par contre les prix ne sont jamais les mêmes..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. Effectivement les prix varie en fonction de la demande. Espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement La direction

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 16:40

    En déplacement professionnel j'ai passé un bon moment avec un personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et merci pour votre commentaire que nous avons transmis à notre équipe. Cordialement La direction

  • Avatar Diaz.r
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 19:09

    Repas super ce soir très surprenant pour un campanile et un accueil très sympa.

  • Avatar Elie.o
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:32

    Pas d'accent titi, hihi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jack.w
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 19:56

    Très bien placé et bonnes prestations ... une suggestion: une deuxième chaise ou tabouret ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:45 19:30–21:30
Mercredi 12:00–13:45 19:30–21:30
Jeudi 12:00–13:45 19:30–21:30
Vendredi 12:00–13:45 19:30–21:30
Samedi 12:00–13:45 19:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE