Novotel Suites Paris Roissy CDG
- 3.7
- hôtels
- Roissy-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Suites Paris Roissy CDG à Roissy-en-France
Suites modernes dans hôtel élégant proposant snack ouvert 24h/24, bar et terrasse avec jardin. Hôtel raffiné avec bar et terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Pierre.u4 / 5Le 09/05/2022 à 05:59
Grande chambre agréable avec baignoire, douche et toilettes séparées. Confortable et bien équipée. Très bon rapport qualité prix. Navette toutes les 30 minutes pour l'aéroport mais à 3 euros et à réserver à l'avance.
-
Sandra./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants. L accueil à l arrivée est un peu expédié, mais le lendemain la personne était très agréable et serviable. Chambre propre, confortable, calme, et fonctionnelle. Le petit dej est décevant, pas beaucoup de choix, bac en attente de reaprovisionnement, mal agencé (on ne trouve pas facilement les aliments quand ceux la sont présents...). On a pu manger à l exterieur et l espace est agréable.
-
Elodie.i5 / 5Le 24/03/2022 à 13:44
Rien à dire. Je suis arrivée de nuit car j'ai dû quitter l'hôtel que j'avais réservé initialement tant il était sale... L'hôte d'accueil m'a très bien accueilli et la chambre était très bien, propre, spacieuse et très bien insonorisée. J'y ai très bien dormi. La réservation de la navette pour l'aéroport se fait via notre téléphone avec un flashcode et coute 3€. Le chauffeur était très sympa, ponctuel et arrangeant. Je reviendrai!
-
Cc./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Important de savoir que l'hôtel se situe en périphérie de CDG, navette nécessaire (payante). Nous n'avons jamais reçu de mail pour réserver cette navette et, non informés, nous avons attendus une heure avant de prendre ... un taxi!!! De +, surbooking à l'hôtel, personnel dépassé, chambre non prête bref NOVOTEL ce n'est plus ce que c'était !
-
Rudy.a2 / 5Le 17/04/2022 à 18:09
L’hôtel et les chambres sont propres. En revanche le petit-déjeuner est CATASTROPHIQUE ! Rien à manger passé 9:30 (fermeture à 11h je précise) Attendu 35 mn pour avoir du pain (2 baguettes pour une quinzaine de personne) et de l’eau…pas d’assiettes propres, machine a café vide, plus de viennoiseries pas de réassort prévu ! Beaucoup de monde mais l’employé n’apporte que 2 assiettes tous les quart d’heure Quelle déception quand on connait le prix par personne !
-
Naïm.1 / 5Le 15/03/2022 à 22:00
Arrivés à 19h, l'accueil était bon, sans plus (on ne nous informe pas du petit déjeuner, de la possibilité d'avoir une 2e carte, de la procédure pour se connecter au réseau de l'hôtel, des différents services (repassage, fitness, etc). Pour ce qui est de la chambre, le strict minimum était présent, dans la salle de bain juste un savon main (pas de rechange, de crème hydratante, etc.). Dans le mini frigo il n'y avait qu'une petite bouteille d'eau. Il y avait des taches sur le tapis, un bout de table était écorché, des fils apparents. La literie était vraiment de mauvaise qualité, des coussins très fins, pas du tout confortables, une couverture trop chaude et un climatiseur/chauffage qui fait plus de bruit qu'autre chose. La salle de bain était sale, je n'ai pas osé prendre de bain. Les murs ne sont pas bien insonorisés, on a été réveillés plusieurs fois à cause de ça. Dans la salle fitness 2 machine sur 3 fonctionnaient, pas de bouteille d'eau à disposition, des haltères de 1 à 3 kgs. Au vu du prix je ne recommande pas du tout, des hôtels avec 1 étoile en moins proposent de bien meilleurs services et accordent plus d'attentions aux détails. La caution de 150 euros peut être élevée pour certains, mais je ne parle pas du Novotel Suite Villepinte à quelques mètres où la caution s'élève à 500 euros (d'après le standardiste). Je me permets de faire ce commentaire car j'ai été dans d'autres Novotel Suites hors IdF, et tout ce que j'ai mentionnés qui manquaient ne l'étaient pas dans ces autres Novotel Suites, donc je sais de quoi je parle. Je ne conseille pas ces 2 hôtels.
-
Christiane.e1 / 5Le 06/03/2022 à 20:10
C'est bien la première fois qu'on me demande un dépôt de garantie de 150 euros avant de me donner ma clé de chambre. Le réceptionniste tente d'expliquer que la direction a dû faire face à des détériorations d'autres personnes et que depuis elle souhaite se "couvrir ". Ce n'est pas qui a bu boira, c'est qui peut boire boira ! In-su-ppor-ta-ble ! Et quand je réclame l'annulation le lendemain avant de quitter l'hôtel, je suis une extra-terrestre. QUI s'amuse à quitter une location en laissant son dépôt de garantie au propriétaire, qui se retrouve libre de faire tout seul son état des lieux ??? Le groupe ACCOR appréciera. Regrets également en l'absence de vrai service de restauration.
-
Gaelle./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Comme toujour bien recu. Séjour calme malgré que l'hotel soit plein. Idéal pour ce détendre seule pu accompagné.
-
Stephane.o5 / 5Le 23/03/2022 à 13:22
Séjour d’une nuit ! Hôtel très sympa, chambre spacieuse, et literie très confortable, à 2 pas de Roissy en France village, le plus c’est quand même le personnel de l’hôtel, à l’écoute et disponible ! Pour un voyage d’affaire cet hôtel est idéal !
-
françoise.u5 / 5Le 29/05/2022 à 20:48
Accueil a la hauteur de l'etablissement, tres professionnel. Buffet petit dej complet. Tres bon hotel.
-
Libertas.o1 / 5Le 15/11/2021 à 06:58
Indigne d'un 4*. Moquette, encore ! Fauteuils en chambre tachés, aucun produit de toilette comme désigné, seul un flacon de savon vide,une seule bouteille d'eau, un seul biscuit, 3 capsules de café....pour 2 personnes, non remplacés lorsque l'on reste plusieurs jours sur place. Petit déjeuner, qualité "discount" pour 15€ ! Malgré notre demande, ménage jamais fait lors de nos 3 jours à l'hôtel. Accueil froid, aucune personnalisation. Non recommandé.
-
Nathalie.'1 / 5Le 03/12/2021 à 14:27
Moquette avec des tâches et des poils, encore ! Fauteuils en chambre tachés, aucun produit de toilette. Petit déjeuner, qualité "discount" pour 15€ ! Parking 15 la nuit !!!! Accueil très froid. Non recommandé.
-
clarinette.r3 / 5Le 14/12/2021 à 04:55
Je dirais que c'est correcte... La propreté impeccable... En revanche ce qui manque le balaie pour le nettoyage des toilettes... Chaussons, et plus de choix pour le p'tit déjeuner salé ( ex. Blanc de poulet 🐔)... Sinon l'accueil est très bien 😉
-
Aziz.k1 / 5Le 15/03/2022 à 12:47
Salariés disponibles toutes l'équipe est agréables mais je vous deconseil fortement d'y séjourner, chambre pas du tout comme sur les photos , prix dérisoire comparé au conçurent dans la même rue , c'est une honte et même le chauffage 'est pas en fonction dans toutes les chambres
-
Kate.a4 / 5Le 07/06/2022 à 05:24
Chambre propre. Tout est fonctionnel. Personnel très gentil et serviable
-
thierry.5 / 5Le 15/08/2019 à 07:52
Un des meilleurs etablissement de l allee des verger . J y descend depuis 10 ans jamais de probleme. Le personnel est exceptionnel . Literie impecable
-
Céto.w5 / 5Le 07/10/2021 à 06:13
Séjour agréable dans cet hôtel haut de gamme. Bonne insonorisation des fenêtres, chambre spacieuse et bien équipée. Les couloirs sont calmes, pas de gens mal éduqué qui débarquent à minuit en parlant fort (le prix fait du tri 😉).
-
Lucie.a5 / 5Le 12/02/2022 à 11:49
Personnel très sympathique chambres confortables et spacieuses on est pas du tout dérangé par les avions
-
exemp554.x5 / 5Le 29/04/2021 à 16:37
Client depuis 2016, cet établissement m’a toujours apporté confort et convivialité avant de partir ou entre mes vols. Étant pilote de ligne, la qualité et le confort sont essentiels pour avoir un repos optimum et repartir en vol dans de bonnes conditions. C’est un réel plaisir d’être reçu par cette équipe dynamique et souriante, dont le confort de votre séjour est la priorité. Bon séjour. David.
-
benoit.h3 / 5Le 02/08/2021 à 15:10
Le buffet du petit déjeuner a été supprimé et a été remplacé par un pdj sur commande ou évidemment il manque plein de choses ( pas de crêpes ni de pancakes, oeufs durs, une seule sorte de céréales ...).Pour autant le tarif n'a pas baissé.Le ménage est fait à la demande, on doit faire soit-même le réapprovisionnement en thé et café à la réception.Tout ça bien sur n'est pas annoncé à la réservation. Le rapport qualité / prix n'est pas bon.Il y a plein d'autres hôtels dans le secteur qui ne font pas des économies sur le dos de leurs clients.
-
Aio.3 / 5Le 22/04/2022 à 00:41
Pratique lorsqu'on doit prendre l'avion très tôt..un peu trop bruyant néanmoins..
-
Gé.1 / 5Le 28/08/2021 à 12:53
Hôtel dans son jus certes bien insonorisé mais moquette au sol degeulasse et le mot est faible !!Meriterais réellement une bonne rénovation !! "Le canapé lit " pour la 3ème personne dans la chambre est une toute petite banquette... Salle de bain et toilettes de la chambre ressemblant très fortement à celle d'un train et prenez votre gel douche car rien ne vous sera fourni (1ère fois que je vois ça) . Petit déjeuner de base ! Et petite surprise à la réception on vous demandera une caution de 300€...rien que ça sans oublier le parking qui est payant... 2€ /heures mais n'hésitez pas à vous garer sur le parking public juste en face. Bref si comme moi vous êtes habitués au groupe novotel et bien celui ci n'est pas du tout de la même catégorie... C'est à peine digne d'un Formule 1
-
Christophe.r1 / 5Le 08/04/2022 à 07:08
Problème de propreté dans une de nos chambres, poussières, cuvette de toilette et poils dans le lit. Aucune pression dans la douche !!!
-
Sébastien.4 / 5Le 14/11/2021 à 17:40
Restaurant parfait , mais un Novotel sans restaurant , ça perds de sa saveur quand même! Pas de système de livraison dans le secteur . Mais sinon acceuil nickel ,chambre parfaite , petit dej idem
-
Pillet.a4 / 5Le 06/09/2021 à 16:20
Un hôtel très bien équipé et propre. L'accueil est sympathique et le service rapide. Comptez 15 euros par jour pour le parking.
-
Lassy.a5 / 5Le 05/10/2020 à 18:41
Nous avons passé un agréable séjour comme à chaque fois ! Réceptionniste au top, chambre parfaite avec une propriété irréprochable, salle de bain comprenant douche à l’italienne et baignoire, chambre spacieuse avec une télé rotative et mobile ! Micro-onde, frigo, sèche cheveux, enceinte, bouillotte...bref tout est là pour que vous passiez un bon moment Je recommande les yeux fermés cette hôtel en cette période de crise
Réponse du propriétaire :
Un ENORME merci Maeva pour votre message. Nous espérons vous revoir très vite :) Cindy - Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy CDG -
sylvain.i5 / 5Le 22/05/2022 à 19:08
Parfait sur tout les points l'accueil le service .très polis et professionnels
-
tal.a5 / 5Le 10/04/2022 à 12:59
Super petit déjeuner. Belle chambre.
-
Mandy.4 / 5Le 22/11/2021 à 17:13
Très bon séjour, chambre propre et spacieuse, bon agencement avec un mobilier adapté , personnelles agréables
-
Sylvie.o5 / 5Le 14/02/2022 à 07:27
Superbe chambre. Manque juste un restaurant dans l'hôtel.
-
MiraMar.5 / 5Le 18/08/2020 à 23:07
Habituée à séjourner dans cet hôtel et je n'y changerai pas. L'accueil est professionnel et tout le personnel est souriant. Les chambres sont spacieuses et très confortables ! Elles sont toutes équipées d'une partie salon avec une banquette et une table avec deux chaises, qui peut servir d'espace bureau ou d'espace dînatoire. A cela s'ajoute une partie disposant d'une machine à café Nespresso, d'une bouilloire, d'un micro-ondes, d'un mini réfrigérateur, et d'un petit lavabo. Les WC sont séparés, et la salle de bain qui est grande dispose d'une baignoire, d'une douche et d'un grand lavabo avec un miroir LED. Le lit est grand et très confortable. Le plus de cette chambre est qu'elle dispose d'une grande TV montée sur un pied, ce qui permet de la déplacer où vous le souhaitez. Le personnel est à l'écoute de vos moindres demandes et réclamations, pour satisfaire entièrement votre séjour. Un grand merci à MME GENIN C., directrice adjointe qui s'est montrée très professionnelle et très à l'écoute durant mes différents séjours ! Merci à vous, vous méritez ses 5 étoiles ! Au prochain séjour !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup @MiraMar C pour votre retour d'expérience. Cela fait très plaisir de vous lire car nous faisons réellement le maximum pour satisfaire nos clients, et donc vous satisfaire :) A très bientôt ! Cindy - Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy CDG -
Yx.a1 / 5Le 23/06/2020 à 16:09
La propreté de chambre à voir surtout pendant la période de covid!! Plusieurs traces d’utilisations dans le wc et dans le salle de bain! Impossible d’avoir le nettoyage tous les jours malgré j’ai demandé tous les matins avant le départ. On se pose la question: Sans nettoyage de chambre est vraiment utile pour la question de sanitaire??? Je suis très déçu!!!! Je vous déconseille cet hotel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les protocoles sanitaires Accor concernant les recouche. Cela permet de limiter les contacts et donc de protéger les clients et les collaborateurs. Nous vous avons changé de chambre afin de vous proposer une chambre propre, au milieu de votre séjour. Et vous pouviez demander à nos réceptionnistes, des serviettes supplémentaires et/ou produits d'accueil. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cindy - Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy CDG -
bandres.t1 / 5Le 09/09/2021 à 07:10
185€ pour prendre une douche glacée, un petit déjeuner où il faut systématiquement aller chercher un serveur pour avoir un plateau, du café, de l’eau, des gobelets etc… car rien n’est remis dès que ça manque sur le buffet… zéro
-
ch..o1 / 5Le 25/07/2020 à 09:13
Arrivés à minuit et demi et épuisés, la personne a l'accueil a exigé que nous payons notre séjour d'avance malgré notre pre réservation internet avec notre CB. Apres de longs échanges, nous avons fini par payer seulement une nuit et annulé les petits déjeuners et la nuit suivante . Que s'est il passé ? Avons nous encore été jugés par notre couleur de peau ? Lors de notre départ, une autre personne de l'hôtel nous a bien confirmé que nous n'avions en aucun cas l'obligation de payer d'avance. Ce qui c'est passé en totalement inadmissible et malgré l'amabilité du reste du personnel et le grand confort des chambres, nous ne pourrons pas revenir dans cet hôtel.
-
So.b4 / 5Le 14/02/2022 à 08:02
Pour le prix du petit déjeuner c'est nul!
-
Abida.a4 / 5Le 25/07/2018 à 04:17
Chambre spacieuse et agréable. Douche et baignoire dans la sdb. Plateau de courtoisie et café Nespresso. Personnel prêt à répondre à toutes nos questions. Petit déjeuner très bien. Navette pour l'aéroport très pratique, nous allions au terminal 2. Je le recommande sans hésitation.
-
Jean-Pierre.E5 / 5Le 05/06/2019 à 19:01
Hôtel très propre, calme, personnel très chaleureux et accueillant! Si vous désirez dîner le Mercure a 5 mn à pied vous reçoit avec une carte classique de Brasserie ou tout est bon!😉 Pour votre addition précisez que vous êtes descendu au Novotel, vous obtiendrez 10% de rabais sur votre addition. Bon appétit et bon séjour...
-
C.5 / 5Le 16/08/2018 à 14:47
Chambres spacieuses et propres. Un très bon accueil. Très pratique avec la PINK navette qui vous dépose et vient vous chercher juste devant pour aller à l’aéroport. A proximité de Roissy village pour se promener ou manger au restaurant. Un petit déjeuner bon et varié. Les enfants ont adoré. Les parents aussi.
-
Yohan.4 / 5Le 24/04/2019 à 05:41
J’ai séjourné dans cette hôtel dans une suite avec 2 amis. Chambre spacieuse, propre, agréable, lit top! Prix très correct Le personnel est à l’écoute et disponible. J’avais besoin de fil et aiguille, on me les a fais monter directement. Remerciement spécial à Céline de l’accueil qui est au petit soin avec sa clientèle. 4 étoiles car pas de service d’étage pour un hôtel 4 étoiles, sinon RAS
-
Villa.n1 / 5Le 12/08/2020 à 15:32
Hôtel à éviter à tout prix. Je suis PMR et l ai annoncé à la réservation. C est une chambre classique qui a été livrée avec accès très compliqué depuis le parking avec plusieurs sas. Et c est ce qui a été recommandé par le desk ! Ensuite changement de chambre pour une chambre PMR. La chambre n était pas prête, il y avait une fuite d eau dans la salle de bain, la TV ne fonctionnait pas, le téléphone non plus et au bout de 2h il faisait 40 degrés dans la chambre parce que la clim était HS. Un cauchemar !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Villa Antigua, Pourriez-vous, svp, nous contacter au [email protected] afin de nous communiquer vos détails de réservation? Nous pourrons ainsi vous répondre au mieux concernant votre expérience dans notre hôtel. Dans L'attente de votre mail, Cindy - Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy CDG -
yannick.e4 / 5Le 14/12/2018 à 06:34
Propre, très calme, chambre très grande et très confortable, attention juste à améliorer le nettoyage . Nespresso avec dosettes, bouteille d eau, frigo micro onde . Mon avis , peu être mettre un fer à repasser dans la chambre . Dommage pas de repas le midi ni le soir , des plats à réchauffer très cher
-
Lynce16.a5 / 5Le 26/04/2022 à 02:37
Un magnifique hôtel de très haute qualité
-
Anne-Cecile.e3 / 5Le 13/05/2018 à 08:38
Hotel vraiment pratique et confortable, et accueil sympathique, pour un départ tôt le matin vers une destination très lointaine.. (Sud Est Asiatique🥢, Afrique du Sud, Californie..)🌏🌎🌍 Vous y passerez dans votre chambre spacieuse, une nuit très tranquille, sans souci, une navette viendra vous chercher, et votre voiture, sera bien "au chaud" dans le parking de l'établissement pour la durée de votre déplacement.. ou de vos vacances.. 💕 . Un petit déjeuner équilibré, varié.. et roboratif vous permettra d'être en forme jusqu'à votre embarquement.. Tout autour de l'hôtel, et très proche, une grande zone hôtelière et de restauration pour toutes les bourses..
-
Xavier.a2 / 5Le 23/04/2019 à 04:00
Hotel propre. Très bonne isolation phonique. Chambre spacieuse bien équipée (frigo, baignoire, douche). Personnel très sympathique. MAIS c'est la canicule en avril. Pire que la nuit la plus chaude en été. On ne peut que chauffer la pièce. Impossible de mettre en route la climatisation. En été, cela doit être invivable. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Bon courage. Je suis crevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Caillaud, Je suis navrée de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes actuellement en train de changer la climatisation afin de ne plus rencontrer ce genre de problème. Dès aujourd'hui tout fonctionnera correctement. Cordialement. -
Nicolas.4 / 5Le 09/07/2019 à 19:24
chambres grandes, confortables, agréables. j’ai passé une bonne nuit dans le silence. petit regret : pas possible de faire fonctionner la TV car pas de pile dans la télécommande... (oubli, vol ??) je n’ai pas pris le petit dej au restaurant, la machine à café dans la chambre et les petits gâteau m’on suffit. je reviendrais sûrement.
-
Moussa.I4 / 5Le 26/08/2021 à 08:07
Hôtel propre et calme, personnel accueillant très proche de l'aéroport. Bon rapport qualité prix.
-
Antoine.c5 / 5Le 07/12/2019 à 04:25
Super nuit dans cet hôtel à la propreté irréprochable. Enfin de grandes chambres !! Malgré mon départ à 5h15 le réceptionniste a pu me proposer des viennoiseries, merci à lui. La navette aéroport qui passe juste devant l'hôtel : Pratique !
-
Béatrice.o5 / 5Le 13/10/2020 à 21:09
Bon accueil. Les chambres sont propres et bien équipées (réfrigérateur, cafetière Nespresso, bouilloire, micro onde). L'endroit est calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Béatrice pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et nos Suites de 30 m2. A bientôt :) Cindy - Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy CDG -
jean.a1 / 5Le 19/08/2018 à 14:50
La double fenêtre s est ouverte 3 fois du fait d un vent très fort.réveillé à 3h00.la réception ne peut rien faire car il n y a pas l outil pour réformer correctement la fenêtre.on me propose de déménager à 3h00!!!! Autant dire que la nuit est finie....on avait pris cette chambre pour dormir après un vol de 23h00 et avant de prendre la route pour avignon...question de sécurité.eh bien dur la route après et la direction reste inflexible au remboursement...a déconseiller pour son service qui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carvaillo, Je vous pries de bien vouloir nous excuser la gêne occasionnée. Nous avons fait remonter cette défaillance à notre responsable technique qui a tout de suite trouvé une solution afin que ce problème n'intervienne plus. Cordialement -
Véronique.A4 / 5Le 30/08/2021 à 11:34
Parfait sauf la navette aéroport qui n'est jamais venue au retour. Par contre nous avons été rembourses de la navette prépayée et du taxi.
-
Alexandre.e4 / 5Le 04/08/2017 à 15:31
Très bon hotel dans cette zone, nous avons pu y loger pour 75€ tout compris à trois avec un enfant, petit déjeuner compris, mais non remboursable! Les navettes vers CDG sont pratiques, c'est pour cet hôtel la Pink! Attention, plusieurs novotels sur la zone, donc ne pas se tromper de navette. Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas, mais le personnel a été très à l'écoute. Enfin, le petit déjeuner dans ce type de Suite Novotel est plutôt sympathique, pas d'oeufs bacon mais d'excellents yaourts bio, cake, scènes, jus de mangue. Bonne idée. À noter, pas de restau mais plein à proximité dans d'autres hôtels ou encore mieux dans la ville de Roissy, à 5 minutes à pieds!
-
CHRISTOPHE.3 / 5Le 20/08/2016 à 02:19
Chambre très spacieuse avec baignoire et douche mais la propreté n était pas au rendez-vous. Présence de nombreuses tâches sur la moquette, petit déjeuner buffet sympa mais les tables utilisés par les premiers clients étaient sales (pas lavées ). J'ai du la nettoyer pour déjeuner
-
Sebastien.o1 / 5Le 30/01/2020 à 04:27
Quatre jours de suite l’assiette de jambon au buffet de petit déjeuner a été la même. Voyez en photo le résultat au quatrième jour. Le personnel n’a aucune considération pour la sécurité et l’hygiène alimentaire des clients. Une fois confronté au problème évident, le serveur n’a pas eu le moindre intérêt pour le sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Au regard de vos photos, le mobilier et les sets de table ne correspondent pas au mobilier de notre salle petit déjeuner. Nous vous conseillons de vérifier l'adresse sur votre confirmation de réservation car nous sommes plusieurs Novotel et Novotel Suites dans cette zone. Au plaisir de vous accueillir un jour dans notre hôtel. Cindy - adjointe de direction du Novotel Suites Paris Roissy CDG (7 allée du verger à Roissy en France). -
Christophe.w4 / 5Le 10/11/2021 à 15:48
Bel hôtel avec toutes les commodités pour un prix très attractif et raisonnable.
-
Manon.a5 / 5Le 08/08/2019 à 10:41
Très bien accueilli à notre arrivé avec un petit cadeau pour notre petit garçon de 5 ans. Chambre spacieuse, buffet petit déjeuner au top. Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons cet hôtel. Nous reviendrons !
-
Véronique.U5 / 5Le 02/04/2017 à 05:28
Chambres très confortables et spacieuses Personnel avenant, prévenant, très agréable. Nous réservons des que nous avons un avion à prendre : le coût de la quadruple avec petit déjeuner uncluant le parking de 15 jours est de 150 € en gros alors que le coût du parking à l'aéroport pour une semaine est de 120 €. Incontestablement génial 💰💰
-
Gui.a5 / 5Le 30/04/2019 à 06:31
Une nuit à deux, les suites sont spacieuses et fonctionnelles, les services au top: café, thé, petits biscuits, magazines, télé mobile sur pied. Le personnel est souriant et accueillant. Service de navette gratuite vers l'aéroport toutes les 20 minutes.
-
Electric.u4 / 5Le 04/01/2020 à 13:01
Une belle expérience. L'hôtel en lui-même, le personnel, la propreté des lieux etc.. Tout est mis en place pour un confort optimal. Seul hic : le personnel de nuit. J'ai vu plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci @Electric Guest pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous avons fait le point avec notre extra de nuit afin qu'il améliore son amamablité. Nous espérons vous revoir afin de vous prouvez que nous sommes à votre écoute :) Cindy Directrice adjointe - Novotel Suites Paris Roissy CDG -
soleilenlion.5 / 5Le 25/10/2020 à 14:39
Hotel très agréable. Chambre comfortable. Seule la salle de bain est un peu petite pour un hôtel de ce standing. Personnel agréable et compétent.
Réponse du propriétaire :
Merci Gemini pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) La taille de nos salles de bain est conforme aux standards de la marque "Novotel Suites" et disposent toutes d'une baignoire et d'une douche. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cindy - Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy CDG -
gabrielle.E5 / 5Le 14/01/2020 à 08:58
Bon accueil, chambre avec bcp d'espace idéal pour travailler, propre et moderne. Malgré la proximité avec l'aéroport, il n'y a aucun bruit. Bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gabrielle pour votre avis :) Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Cindy Directrice adjointe - Novotel Suites Paris Roissy CDG -
Sandra.p5 / 5Le 11/11/2018 à 22:21
Chambre familiale parfait 2 enfant 2 adultes baignoire +douche ,thé café (×3 nespresso) à disposition dans la chambre. Très propre et spacieux. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. A bientôt :) -
Jérémy.A5 / 5Le 28/01/2021 à 16:08
Rien à redire, tout était parfait à tout point de vue, tant au niveau de l'accueil que des services. Très bonne nuit passé au sein de cet hôtel
-
Cyrille.o5 / 5Le 09/07/2021 à 19:14
Chambre très spacieuse et fonctionnelle proche de l'aéroport et de paris parfait pour une escale en avion ou comme pour moi intervenir sur paris après un vol
-
Charlotte.k5 / 5Le 07/07/2017 à 16:49
Chambres très bien agencées, hôtel a moins de 10mn en voiture du parc des expo, 2mn a pied du centre de roissy en france. Cependant pas de restaurant bien que tous les hôtels autours en disposent donc pas un réel problème. De plus, il t a un micro-onde dans la chambre.
-
Cédric.i1 / 5Le 28/04/2019 à 11:25
Chambre non prête à l'arrivée. Frigo sale. Oreillers pas confortables. Carte de la chambre qui ne fonctionne pas. Parking payant 15 euros par jours...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Liebaux, Je transmets tout de suite votre message au service des étages afin de régler immédiatement ce problème. Avec toutes nos excuses. Bonne journée. Cécile -
Xavier.a5 / 5Le 25/01/2020 à 08:51
Hôtels très calme,propre, très belle insonorisation. Bon accueil. Dépôt de la voiture dans le sous sol de l'hôtel pour 14jours à un prix très compétitif,super😀 Xavier Mansuy
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Xavier pour votre avis. Nous faisons notre maximum afin de proposer nos meilleurs services et cela est une réelle satisfaction de vous lire :) A bientôt ! Cindy Directrice adjointe - Novotel Suites Paris Roissy CDG -
DjiLS.G1 / 5Le 01/01/2018 à 18:30
De plus en plus déçu par la prestation je penses sincèrement ne plus y retourner ! Par pitié changer de personnel au petit déjeuner jamais de bonjour cette dame qui passe sont temps à se promener ou discuter pour pas dire autre chose ! C est à nous de débarrasser les tables pour pouvoir s installer le buffet est toujours vide rien d attrayant hormis les affiches du groupe suspendu qui vous font saliver mais en réalité vous donnent envie de vomir quand vous voyez l état du buffet ! Fort d une expérience construite et établie dans ce magnifique métier qu est L HÔTELLERIE ET LA RESTAURATION je n ai jamais au grand JAMAIS vu ça de ma vie !! Pauvre de vous représentant du groupe ACCOR ! Je me restreint à ces quelques détails pour le reste je laisse le soins aux dirigeants de s auto évaluer pour trouver les dysfonctionnements plus qu apparent au sein de la structure !
-
Victoria.u5 / 5Le 04/06/2021 à 23:46
Une très belle chambre, très spacieuse 🥰, et l'accueil du personnel à été très chaleureux et agréable 🙏🏾😏
-
Jeremy.u5 / 5Le 14/08/2017 à 19:26
Je me suis retrouvé à cet hôtel par erreur en pensant être aller au bon endroit. Il y a 2 novotel suites. J'ai été accueillis par une employée très sympathique et souriante qui m'a gentiment expliqué que je n'étais au bon hotel et quel itinéraire je devais suivre. Malgré le peu de temps où je suis resté , cet établissement et son personnel m'a laissé une très bonne impression et je pense que la prochaine fois que je séjournerais ici . Je choisirais cet établissement.
-
Martial..5 / 5Le 08/02/2019 à 06:21
Etablissement très propre et chambre spacieuse. Personnel accueillant et très professionnel. Quelques travaux à l'arrière du bâtiment mais ne sachant pas le séjour. Félicitation.
-
Ilona.e4 / 5Le 17/07/2020 à 06:37
Bon petit endroit lit confortable on a passer une excellente nuit . Seul petit bémol pas de vrai restaurant dans l'hôtel juste un petit déjeuné très bon .
-
Omar.a4 / 5Le 29/08/2017 à 20:55
beautiful suite rooms, nicely decorated; attractive prices for such high standard rooms. Belles suites et spacieuses; belle decoration et bien amenagees; prix des chambres très corrects pour ce type de prestation.
-
Maeva.2 / 5Le 13/11/2017 à 16:16
A mon arrivé je me suis garer sur le parking de l'hôtel a la réception on ma indiquer 12e de parking !! J'avais mes 2 chiens avec moi donc un supplément de 20e pour eux 2 et alors arriver dans la chambre 624 horrible la moquette brûlée a certain endroit dans la salle de bain au plafond des tâches jaune,des poils ou des cheveux j'en et même trouver dans la douche poussière partout papier toilette déjà entamé serviette a main taché seul le lit me paraissait propre pour une chambre qui mes revenus a 112e la nuit non merci plus jamais!!!
-
Rodolphe.o4 / 5Le 06/05/2021 à 17:01
Très grande chambre confortable. Manque juste lal restauration en cette periode
-
Christophe.o4 / 5Le 31/10/2018 à 09:36
Très bien. Propre, concept clair, simple pour ce qu'on attend d'un hôtel suite. Personnel au 4eme étage (Africain) parlant peu le français est néanmoins très serviable, aimable et efficace. On reviendra !!! Merci.
-
nour.d1 / 5Le 31/08/2019 à 10:12
Je viens de sortir il y a 5 minutes de cette hôtel demandant d'imprimer un dovument A l'accueil la jeune femme étais désagréable elle a refuser elle ma pris de haut que cetais uniquement pour les clients elle a oublier que je suis un client des chaînes hôtelière dont elle a la chance de travailler. Je suis déçu de cette incompétence et je souhaite que cette femme fasse une formation pour le respect humain.
-
Priscillia.a5 / 5Le 29/03/2019 à 10:39
La chambre est spacieux et agréable. Très bonne accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est varier et bon.
-
Blandine.4 / 5Le 10/03/2017 à 19:51
Tres grandes et belles chambres avec tout le confort; machine a cafe, bouilloire thé, mini frigo, micro onde, lits sup, petit patio a cote du parking. Facile d'acces.
-
R..5 / 5Le 26/08/2017 à 07:20
Propre et agréable . Le petit déjeuner est excellent et très varié par rapport à d autres hôtels avec des produits de haute qualité.
-
Guillaume.e5 / 5Le 11/08/2021 à 10:39
Hôtel propre suite familial au top pour 4 personnes
-
B&E.B5 / 5Le 02/07/2017 à 07:11
Excellent refuge avant l'envol, cet hôtel est simplement magnifique: propreté, confort, espace, équipements, service... Rien à te redire ! Je recommande 👍
-
Moringfight.o1 / 5Le 21/02/2019 à 06:22
Température dans la chambre 27 degrés... Bouteille d'eau dans la chambre soit disant offerte,sauf que bouteille déjà ouverte sûrement remplacée par de l'eau du robinet....Au check out ce matin, le monsieur ne communique qu'avec les clients qu'il connaît...Sympa...
-
Myriam.i4 / 5Le 15/10/2017 à 06:58
Chambre propre avec cafetière capsules le nombre de serviettes est suffisant, petit déjeuner correct mais trop cher, le plus c'est que la réception reste ouverte toute la nuit
-
jean.i4 / 5Le 18/10/2021 à 11:21
pratique pour rejoindre CDG. bien insonorisé. pas de restaurant.
-
Agnès.e4 / 5Le 10/08/2019 à 01:08
Pour une nuit précédent un vol c'était parfait. Chambre propre et spacieuse, personnel professionnel et soucieux de satisfaire clientèle.
-
Sabrina.a5 / 5Le 13/03/2018 à 11:48
Super séjour personel très sympathique petit déjeuner très bon beaucoup de choix. Suite très agréable, spacieuse pour une famille de 4 c'est super.
-
Charles.a1 / 5Le 29/12/2020 à 09:29
On était un couple il manquait une grande serviette la réception des filles pas souriante aucun respect je n y reviendrais pas
-
Yves.y4 / 5Le 03/01/2021 à 20:05
Correct, calme si le compteur électrique ne faisait pas de ses siennes. Accueil bien
-
Serge.P5 / 5Le 17/09/2021 à 18:40
Très bien, bonne accueil, calme et confortable
-
Guiad.u5 / 5Le 05/09/2021 à 13:16
Magnifique j'ai trouvé mon hôtel où je reviendrai à chaque fois que je serai à Paris
-
Olivier.o4 / 5Le 04/03/2018 à 10:34
Accueil agréable , chambres modernes et spacieuses. Le petit déjeuner est complet et de qualité.
-
Gio.4 / 5Le 01/05/2018 à 09:49
Chambres récemment renouvelées, emplacement parfait pour visiter les salons professionnels au parc expo de villepinte, prix contenu . Seul bémol : pas de restaurant...
-
Kathia.h4 / 5Le 03/11/2017 à 06:55
Les chambres sont propres le personnels très sympathique le petit déjeuner tout ce qu il y a de convenable.
-
Anthony.a5 / 5Le 03/01/2020 à 17:06
Très belle chambre et personnel très sympathique.le buffet du petit déjeuner était vraiment très complet
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anthony pour vos compliments. Cela est une réelle satisfaction pour notre équipe de lire votre message. A très bientôt :) Cindy Directrice adjointe - Novotel Suites Paris Roissy -
chacha.15 / 5Le 24/04/2022 à 06:27
Excellent sur tous les aspects
-
SALOUA.E5 / 5Le 22/08/2019 à 09:51
Très agréable chambre propre spacieuse Personnel très pro. Navette très pratique
-
Willy.e5 / 5Le 06/11/2019 à 15:07
Hôtel proche de l'aeroport avec une navette hôtel très facile pour rejoindre un terminal. Hôtel calme et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Willy pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite :) Cindy/ Directrice adjointe du Novotel Suites Paris Roissy -
CREhA.u5 / 5Le 16/03/2019 à 21:04
Très belle chambre bien équipée et agencée. Accueil professionnel et chaleureux
-
Leslie.o5 / 5Le 28/07/2019 à 11:37
Très bel et propre hôtel, personnel sympathique et petit déjeuner extra !
-
Michel.5 / 5Le 07/05/2019 à 09:31
Séjour parfait chambre confortable, très propre, excellent accueil commercial , je recommande !!