Hôtel Bomotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Bomotel Montluçon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Bomotel à Montluçon

Hôtel simple avec jardin, bar de style décontracté et parking gratuit. Hôtel simple avec bar et jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:20

    Très bon accueil. Chambres spacieuses et très propre, petit plateau d accueil... Malgré les bâtiments à l abandon dans la zone avoisinante, l hôtel possède quelques jardins, un coin calme et tranquille. Je recommande vivement !

  • Avatar Maurice.u
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:14

    Un accueil très aimable et sympathique, un très bon service. L'hôtel est très propre et confortable à l'intérieur, mais souffre d'un défaut d'isolation thermique compensé par des clims de chambre, mais pas dans toutes. Très bien adapté à des nuitées en voyage à mi-saison. Ce qui est catastrophique, c'est l'environnement de ruines et de friches, qui a tendance à déteindre sur la maintenance extérieure de l'hôtel.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:15

    Chambre spacieuse, très calme, petit déjeuner copieux , en bref un très bon hôtel que je recommande vivement.

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:26

    Très propre, un peu ancien mais bien pour la nuit

  • Avatar jos.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:16

    Un peu spécial mais très correct. L'accueil est légèrement austère et le lieu fait un peu bizarre, collé à un immeuble abandonné. Cependant les chambres sont vraiment biens, très confortables et très propres. Le petit déjeuner est copieux et plutôt bon. Bref, il ne faut pas s'arreter a la première impression, ça reste une adresse très correcte pour passer la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Le propriétaire voisin étant aux abonnés absents, nous avons concentrés nos actions sur le confort intérieur.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:08

    Très bon accueil et bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Véronique.I
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:50

    Il est vrai qu'au premier abord, l'environnement de l'hôtel n'est pas attrayant. Mais les chambres sont très confortables et calmes. C'est bien ce que l'on souhaite en réservant un hôtel pour une nuit. Malgré les mesures "covid" le petit déjeuner est copieux et servi à table. L'accueil a été très cordial

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 14:20

    Accueil parfait. Propreté et chambres spacieuse avec plateau dans les chambres de grande qualité ! Hôtel très calme. Je recommande.

  • Avatar cyril.r
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 07:42

    Bien que ressemblant a une entreprise d'extérieur, les chambres sont propres et offre un certain confort. Je ne peux mettre l'ensemble des étoiles car bien que les chambres soient moderne, le reste est un peu basique et surtout... Un ventilateur ne peut vous faire dormir correctement en ces périodes de fortes chaleurs. Une étoile supplémentaire aurait pû être mise pour ce détail qui est devenu l'unique défaut lors de notre nuitée. L'accueil reste tout de fois chaleureux et une grande place permet un parking gratuit offrant un jolie point de vue au passage.

    Réponse du propriétaire :
    Basique ? Nous proposons tous les critères d'un 3 étoiles et même plus : nous nous sommes toujours attachés à offrir des prestations supplémentaires de qualité. Qu'entendez vous pas basique ? Nous ne souhaitons pas climatiser l'établissement, cela nous semble contraire aux principes de l'écologie. Et, nous optons pour les valeurs traditionnelles, nous dormons la fenêtre ouverte. Nous sommes en Auvergne, et si nous avons eu quelques journées chaudes, les nuits sont encore fraiches.

  • Avatar Christèl.
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 10:07

    Hôtel propre et calme dans une ambiance famille. Les chambres ont été rénovées récemment. Le petit-déjeuner est copieux et varié avec un accent sur les produits locaux. C'est une bonne adresse à noter pour tous voyageurs qui recherche de la qualité. Nous avons séjourné 2 nuits en famille avec notre bulldog anglais et nous sommes ravis du choix de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:06

    Le parking et batiment de l'hotel ne sont pas dans un 1er tps très encourageant. Bon accueil et vaste chambre très propre avec baignoire dans la salle de bain. Literie de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. A recommander!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire. Ne maitrisant pas les extérieurs, nous avons porté tous nos soins sur les autres services.

  • Avatar ludo.o
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:11

    Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement ( jeudi 01 au vendredi 02 août). Bon accueil, mais un peu vieux. Les chambres spacieuses , salle de bain bien équipé ( miroir grossissant) , ce que je n'ai pas aimé et le wc dans la salle de bain et la baignoire, j'aurais préféré une douche. Autrement le ventilo est bien utile. La chambre était propre.( juste une petite toile d'araignée dans un coin ) Le petit-déjeuner sympathique, chocolat aux choix. Du vrai café. Meilleur que dans des machines. Merci pour le fromage d'Auvergne à dispo. Merci pour les 10 pour 100 de remise avec la gendarmerie

    Réponse du propriétaire :
    Désolée, lors de votre prochain séjour, merci de nous préciser que vous désirez une douche et les WC séparés. Désolée, pour l'accueil, j'aimerais avoir 10 ans de moins... mais non

  • Avatar damien.h
    5 / 5
    Le 06/06/2015 à 12:25

    Hôtel agréable. La literie est très confortable. Le petit-déjeuner est bien garni et copieux, il y a de quoi manger à sa faim sans soucis ! Rapport qualité/prix très bon. Je recommande cette étape sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis

  • Avatar Besson.h
    5 / 5
    Le 20/08/2016 à 16:46

    Charme, calme, propreté, gentillesse sont les maîtres mots de mon séjour. De plus, ma chambre était propre, spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner mérite le détour....Gargantuesque ! Merci pour cet agréable moment, je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes heureux pu vous être agréables

  • Avatar SOULETIE.A
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:14

    Les chambres sont grandes, la literie parfaite et la nourriture excellente. C'est LE meilleur rapport qualité prix de tout l'Allier! Seul bémol : une baignoire et pas de rideau de douche donc mini inondation après douche.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un choix, mieux vaut une mini inondation qu'un rideau plein de bactéries.... Lors d'un prochain séjour, précisez que vous souhaitez une douche, nous serons heureux de vous attribuer une chambre avec douche...

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:03

    Surprenant... arrivée déroutante. Mais hôtel propre accueillant. Calme. Bonne literie. Accessoires de toilette. Patronne très aimable. Petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour chez nous. L'habit ne fait pas le moine dit on. Nous avons le malheur de subir des voisins qui n'entretiennent pas leur bâtiment : nous compensons au mieux par des prestations le plus soignées possible...qui seront encore améliorées dès que les artisans sélectionnés pourront nous consacrer un peu de leur temps.

  • Avatar nicole.o
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 11:17

    Nous avons pris une chambre pour 4 dans cet hôtel. La veille quand nous avons voulu prendre une douche l'eau était tiède mais en pensant que le lendemain matin elle serait chaude. Or le lendemain matin l'eau était froide. Nous l'avons signalé en descendant au petit déjeuner il a eu l'air très étonné. Il ne s'est pas plus excusé que ca, il nous a proposé une autre chambre pour aller prendre une douche alors que nous étions déjà habillés et pas loin de partir. Il n'a fait aucun geste commercial (pas ex. un ou deux petits déjeuners gratuits) et ne s'est pas excusé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous étions effectivement étonnés, car il n'y avait a priori aucune raison pour que l'eau soit froide. Nous vous avons présenté des excuses et offert spontanément de vous mettre à disposition une autre chambre pour vos ablutions, après le petit déjeuner, puisque c'est en arrivant dans la salle petit déjeuner, que vous nous avez informés de l'incident. Mais les deux messieurs nous ont dit que ce n'était pas grave, et que vous aviez pu faire votre toilette .Mon épouse avait d'ailleurs préparé cette chambre et mis le linge pour 4 personnes. Il y a eu une panne dans le tableau électrique, et rien ne pouvait le laisser prévoir. Si vous nous aviez avertis le soir que l'eau était tiède, nous aurions pu peut être réparer ou éviter le désagrément potentiel. Nous avons aussitôt appelé notre électricien, qui a remis l'installation en service avant midi

  • Avatar Jean-Paul.E
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:53

    Chambre et literie impeccable. Accueil sympathique et chaleureux. Petit déjeuner extra. Le tout avec un bon rapport qualité prix. Si vous faites escale à Montluçon, vous ne serez pas déçu déçu à Bomotel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous reviendrez et vous ferons découvrir nos chambres en cours de rénovation. Bonne continuation à vous

  • Avatar Annabelle.U
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:29

    Chambre pas du tout conforme aux photos du site. Literie très dure, salle de bain qui tombe en miettes. En bref, cela demande un bon coup de rénovation... À l'entrée extérieure de l'hôtel, nous avions le droit à une décharge de frigo.. . Etc Déçue.. . Même pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, pourriez - vous nous indiquer quand vous avez séjourné chez nous, et le n° de chambre incriminée, car votre nom est inconnu dans nos fichiers. .et nous nous demandons s'il n'y a pas erreur sur l'hôtel. Nous rénovons tous les ans quelques chambres. En 17 ans d'exploitation elles ont connu plusieurs rénovations. Une salle de bain d'hôtel vieillit certes plus vite que chez un particulier, mais chez nous le nécessaire est fait avant que les équipements ne tombent en miettes. Pour la literie, nous travaillons avec un grand nom français, dont les produits sont reconnus pour leur qualité. Quelques précisions s'avéreraient utiles pour identifier l'origine de votre mécontentement Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de nous communiquer ces informations.

  • Avatar laurie.V
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 10:40

    L'aspect extérieur n'est vraiment pas engageant (sorte d'entrepot abandonné). Nous avons failli faire demi tour. Mais la chambre superieure dans laquelle nous étions etait renovee fraichement, joliment decorée et très propre. L'accueil est bon et le buffet de petit dejeuner est varié. Tout le monde peut y trouver son compte. Nous aurions aimé y trouver plus de produits d'auvergne (fromages, jambon..)

    Réponse du propriétaire :
    Les fromages, le jambon et le saucisson que nous proposons au petit déjeuner proviennent uniquement d'Auvergne. Merci d'avoir apprécié la qualité de nos rénovations... et d'avoir ignoré le bâtiment voisin.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:37

    L'hôtel est correct sans plus

  • Avatar eric.h
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 06:50

    Grand lit, accueil agréable Petite bouteille d'eau dans la chambre était appréciée. Calme. Il manque juste la climatisation pour àvoir 5*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir témoigné sur votre séjour. Nous avons climatisé 2 chambres., pour ceux, qui en font la demande expresse. A cette période, les nuits sont fraîches, les températures descendent à moins de 15 ° ; il suffit d'ouvrir la fenêtre : la clim la plus écologique au monde. Il est important de prendre en compte le fait que plus nous climatisons, plus nous accentuons le dérèglement climatique...

  • Avatar Romain.H
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 14:41

    Bon accueil, chambre spacieuse à 3 lits grand confort, petit bémol sur le pare douche dans la salle de bain et une petite clim serait pas mal avec ses fortes chaleurs 😉 dans l ensemble très bien on a envie de repartir avec la literie sur le toit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Il n'y a volontairement pas de pare douche, sur les baignoires. Nous avons banni ces nids à bactéries. Quant à la climatisation, vous avez certainement constaté que les nuits auvergnates sont fraiches. Il n'y a pas de vis à vis et nous conseillons vivement de dormir fenêtre ouverte.

  • Avatar jackky24.a
    5 / 5
    Le 09/09/2016 à 16:24

    Acceuil chaleureux des propriétaires. Chambre spacieuse joliment décorée et d'une propreté irréprochable. La literie est digne d'un 5 étoiles. Je recommande cet établissement sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Merci... nous serons heureux de vous recevoir

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 09/03/2016 à 16:53

    Ravi de voir que cet hôtel est toujours en place. J'y suis passé il y a 4 ans et c'était déjà très bien !! Bravo aux gérants donc. Et si je repasse par là, je ne manquerai pas de m'y arrêter pour une nuit au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre publication. Tous nos efforts sont consacrés au maintien, voire à l amélioration la qualité de nos prestations. Votre avis nous encourage

  • Avatar Evelyne.r
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 21:20

    L'aspect extérieur peut rebuter mais à l'intérieur les chambres sont très spacieuses, silencieuses,la literie au top .Wifi gratuite, de nombreuses chaines TV: canal + etc Petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Et l'accueil est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience séjour.

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:52

    Chambre spacieuse, confortable et moderne. Très silencieux. Personnel très aimable et disponible. Le petit-déjeuner est super, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions infiniment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Excellent dimanche à vous

  • Avatar Famille.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:02

    bel accueil, literie excellente

  • Avatar jordan.a
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 20:18

    J ai été envoyé il y a quelques temps à Montluçon par ma boite qui m'a envoyé au Bomotel, concernant l'hotel et ses prestations rien à redire, chambre spacieuse, baignoire, king size au top, par contre concernant l'accueil et le slogan de l'hotel " Bien vous recevoir, pour souvent vous revoir " je n'ai pas ressenti cette belle phrase à mon encontre, se faire limite engueuler par les propriétaires de l'hotel pour un petit déjeuner ou je n'étais pas inscrit et qu'il fallait appeler la veille, le sens commercial et relationnel n'était pas là, pourtant c'est pas faute d 'avoir appelé la veille pour préciser l'heure de mon arrivée, en aucun cas la propriétaire m'à parlé du petit déjeuner que je pensais acquis comme m'avait précisé ma boite, demander un café dans l'après midi au bar de l'hotel, c'est tout juste si le patron n'a pas soupiré, regarder l'ordinateur devait être plus intéressant je pense, j'ai l'habitude de voyager dans pas mal d'hotel en y laissant de très bons avis, mais se faire recevoir ainsi je ne le souhaite à personne, poser des questions comme pour le wifi, si y'a un petit restaurant dans le coin et se faire envoyer bouler, avec le proprio qui me répond, " on est méchant hein " sur un ton arrogant, y'a une limite à la décence et au respect. PS : pour garder vos très bon avis je pense que vous devez supprimer les mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Le courant semble t il n'est pas passé entre nous. Vous aviez la certitude que votre "boite" avait réservé le petit déjeuner. Or, votre "boite", notre client donc, ne réserve jamais les petits déjeuners. Et, nous n'avons aucune instruction en ce sens. C' est la raison pour laquelle nous ne le proposons pas aux intervenants de"votre boite". Vous contredire, n'est pas vous engueuler. Heureusement, quoi que vous en pensiez, notre clientèle n'a pas le même ressenti. Pour le dîner, mon épouse vous a orienté vers la vieille ville, à 5 minutes, où se situent nombre de restaurants divers et variés. Il n'y en a pas à côté de l'hôtel, qui est situé dans un quartier résidentiel. Pourquoi nous en faire grief ? Elle vous a renseigné en professionnelle, très courtoisement. Tout comme pour le WIFI. Je vous ai servi un café en fin d'après midi, et vous ai même offert une viennoiserie. Désolé, si j'ai pris le temps de fermer ma page internet et si vous avez pris ma plaisanterie pour de l'arrogance

  • Avatar Jean-michel.a
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 15:30

    Chambre spacieuse et neuve. Mais hôtel triste comme un ephad et dépourvu d'ascenseur. Parking défoncé à l'entrée dont l'accès est périlleux.

  • Avatar Nyny.o
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:36

    Entrée déroutante. Hôtel simple, chambre spacieuse et confortable, avec des services agréables. Mais besoin d'un rafraîchissement cela est malgré tout rester dans son jus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous revendiquons notre différence et faisons en sorte de ne pas ressembler aux autres établissements sans âme... le notre en a une, à ne pas confondre avec le jus. Les modes passent, le confort lui reste. Votre anonymat nous empêche d'identifier la chambre que vous occupiez, et d'identifier exactement ce qui a pu ne pas vous convenir.

  • Avatar Alexandre.p
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:25

    Super hôtel, nous y sejournons à la Toussaint depuis plus d'une dizaine d'années. Les chambres sont vastes, la literie impeccable et le petit déjeuner excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous travaillons à améliorer nos prestations, et sommes impatients de vous faire découvrir nos dernières rénovations.

  • Avatar Thibaut.I
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 09:15

    Accueil chaleureux et chambres très confortables. Le rapport qualité prix est imbattable sur Montluçon. Mention spéciale pour le petit déjeuner très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

  • Avatar Floran.e
    5 / 5
    Le 14/06/2015 à 19:56

    Un excellent hôtel au cadre très agréable. Les chambres sont magnifique, et un lit génial (grand et moelleux). Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre témoignage

  • Avatar Celestine83.e
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:22

    Je suis vraiment ravie de ma chambre 91 et mon neveu aussi. R.A.S. Je recommande vivement cet hôtel pour bien dormir avec le confort à petit prix .👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

  • Avatar Nanie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:22

    Osez entrer! Gagne à être connu ! Excellent rapport qualité-prix, la literie est très confortable et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons....

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau

  • Avatar Nathaly.A
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 01:41

    Literie très confortable et chambres bien insonorisées et très propres. Petit déjeuner copieux. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup.

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:40

    Hôtel très calme bonne literie plein de petites attentions sont à notre disposition salle de bain et chambre petit-déjeuner très copieux original

    Réponse du propriétaire :
    Nous privilégions l'essentiel, et vous avez su l'apprécier, nous vous en remercions.

  • Avatar Kr.s
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:06

    Les chambres sont parfaites, refaites à neuf avec de beaux matériaux. Par contre l'arrivée à l'hôtel est glauque, l'entrée vieillotte et les alentours tristes.

    Réponse du propriétaire :
    Malheureusement, les extérieurs et alentours ne nous appartiennent pas. Nous concentrons nos efforts sur les intérieurs.

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:22

    Un peu surpris par les extérieurs au 1et abord mais la chambre et les services offrent un bon rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons tout pour faire oublier à nos clients les extérieurs, que nous ne maitrisons pas.

  • Avatar marine.
    4 / 5
    Le 19/08/2015 à 16:02

    L'endroit est très calme, la literie de bonnes qualité de plus le lit est grand!!!! On y a très bien dormi, petit bémol sur l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous en sommes conscients, et faisons tout pour l'améliorer

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 08:37

    Comme à chaque fois j'ai été très bien accueilli et les prestations furent à la hauteur de mes attentes. Un lieu que je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de partager.

  • Avatar Anne-Marie.O
    5 / 5
    Le 01/06/2013 à 19:12

    Quand il y a de l'exigence, la qualité suit evidemment . Hôtel d'une propreté exemplaire. Belles chambres

  • Avatar Hélène.i
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 06:51

    Très bien, bon accueil, chambre propre. Seul bémol, il faisait trop chaud dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous sommes désolés que la chaleur vous ait dérangée. Toute nos chambres sont équipées d'une fenêtre avec oscillo-battant, afin de pouvoir rester ouverte et laisser entrer la fraîcheur de la nuit, mais à cause de votre arrivée tardive, vous n'avez pas dû le remarquer. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour.

  • Avatar martine.u
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 19:38

    Les chambres sont bien ,propre ,mais l'accueil laissé à désiré,faudrait faire un effort en amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Il est plus aisé d'être aimable avec des clients souriants et courtois qu'avec des personnes renfrognées et revêches, et malheureusement vous faisiez partie de la seconde catégorie. Malgré une longue pratique de ce métier, nous avons encore des difficultés avec ce type de comportement, je vous le concède.

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 11:22

    Chambres bien aménagées propres et spacieuses. Mais vue sur un parking désaffecté presque une décharge publique... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Concours de circonstances malheureux. Le propriétaire du parking est effectivement aux abonnés absents et nous entretenons à nos frais cet espace. Nous venions d'effectuer un grand nettoyage et malheureusement, pendant la nuit précédent votre séjour, un voisin indélicat est venu vider ses poubelles sous vos fenêtres... Nous avons depuis mis le terrain sous vidéo surveillance et ces incivilités ne se sont plus reproduites. Nous sommes bien conscients de la gêne que vous avez pu ressentir, néanmoins le terme "décharge publique" nous paraît un peu exagéré... Quoi qu'il en soit, il n'y a plus de nuisance visuelle.

  • Avatar Fouzia.g
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 20:06

    Accueil chaleureux et convival. Hôtes sympatiques, serviables et attentionnés . Chambre agréable et propre . Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre témoignage.

  • Avatar Carlos.a
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 05:35

    Super hotel ma chambre était spacieuse propre et fonctionnelle un super rapport qualité-prix pour ma soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir

  • Avatar Valfort.r
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 17:36

    Grandes Chambres, tout neuf. Douche spacieuse. Grand écran plat. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rénovations

  • Avatar stéphanie.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 09:38

    Accueil chaleureux les gérants sont souriants chambre très propre et calme petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un autre voyage.

  • Avatar eve.l
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 09:54

    Très bien propreté au top petit dej très copieux chambre spacieuse accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année

  • Avatar Sandra.R
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:02

    Chambre parfaite Literie excellente Petit déjeuner avec très grand choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons été très heureux de vous recevoir, et espérons vous revoir prochainement chez nous. Nous vous souhaitons un excellent dimanche

  • Avatar Ludwig.a
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 16:34

    Petit dejeuner et chambre sympa, en revanche il faudrait revoir la façon de parler à la clientele à Monsieur.

  • Avatar Jo.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:55

    Vivement la réouverture que l'on retrouve notre hâvre de paix Montluçonnais 🙏

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 19:13

    Excellent rapport qualité prix, hotel propre, confortable calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons effectivement la chance d'être situé dans un quartier résidentiel paisible. merci

  • Avatar Véronique.
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:54

    Chambre agréable, très spacieuse. Hotel silencieux

  • Avatar michele.o
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 13:54

    Bien mais pas facile à trouver derrière un grand espèce gifi

  • Avatar guillaume.r
    5 / 5
    Le 04/08/2013 à 07:13

    L'hôtel paie pas de mine en extérieur, mais la qualité des prestations et des nuits est parfaite. A recommander sans hésiter

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 04:39

    Bon hotel propre accueillant manque juste la climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Nous opterons vraisemblablement pour des solutions écologiques de type BRISE SOLEIL, dès l'année prochaine.

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 11:55

    L accueil et la propriété sont toujours au Rdv. Une très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous.

  • Avatar Cha.h
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:44

    Hôtel sympat avec grandes chambre et patron très au service du client , ça change des chaînes!!!

  • Avatar Clément.U
    4 / 5
    Le 18/08/2013 à 07:47

    Chambres très correctes. Super literie. Rapport qualité prix correct.

  • Avatar Féliciano.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:01

    Bien à tout point de vue avec cette petite touche d'originalité pour le look de l'endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain déplacement.

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 19:23

    Hotel très agréable coin calme propriétaire très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain dans notre ville

  • Avatar Halima.o
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 09:24

    Chambre et salle de bain de bonne qualité. Extérieur à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre témoignage. Les extérieurs dont vous parlez ne nous appartiennent pas. Le parking ne vous a pas convenu, mais il me semble qu'il remplit son office ; nombreux stationnements privés , totale gratuité : sous vidéo surveillance, que faut il de plus ?

  • Avatar cecilia.o
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 16:54

    Bien rien à y redire. Venez en toute confiance

  • Avatar olivier.G
    4 / 5
    Le 14/01/2016 à 07:59

    J'ai toujours plaisir à y revenir. Qualite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de notre accueil

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 15:18

    Bien et bon accueil à conseiller Carpentier

  • Avatar Fabrice.u
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 14:19

    Bon hôtel

  • Avatar laurence.E
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 19:01

    Chambres correctes. Propriétaires agréables.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 10:07

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Yohan.a
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 18:11

    Assez bien

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 07:51

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles aménagements

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 19:25

    Incomparable et incontournable

  • Avatar Marcel.i
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 10:43

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici début juillet. En allant vers le sud, un hôtel idéal, des lits magnifiques, une réception accueillante et un bon petit-déjeuner! (Avis d'origine) Begin juli hier overnacht. Op weg naar het zuiden een ideaal hotel, heerlijke bedden, gastvrije ontvangst en een lekker ontbijt!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie !!!!! (Avis d'origine) dank u wel !!!!!

  • Avatar Alexandr.a
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 23:30

    (Traduit par Google) Tout est magnifique. C'est propre partout. Personnel poli, chambres spacieuses (Avis d'origine) Всё красиво. Везде чисто. Вежливый персонал.просторые номера

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Mark.
    4 / 5
    Le 27/08/2016 à 09:33

    (Traduit par Google) Gens charmants. Service charmant. Bon petit déjeuner. Décor un peu vieillot mais ne vous laissez pas décourager! Je reviendrais. (Avis d'origine) Lovely people. Lovely service. Lovely breakfast. Decor a little outdated but don't let that put you off! I'd come back.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Vous serez les bienvenus, quand vous reviendrez dans les circonstances plus agréables Nous avons des chambres à la décoration plus moderne, faites nous part de vos préférences. Bon courage pour votre retour

  • Avatar Lois.o
    3 / 5
    Le 27/08/2016 à 16:38

    (Traduit par Google) Vraiment beaux propriétaires. Un peu loin des principales parties de la ville si pas de voiture. (Avis d'origine) Really lovely owners. A little far from main parts of town if no car.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés si vous étiez en panne de voiture. Nous avons fait pourtant tout notre possible pour que votre séjour soit agréable

  • Avatar Edson.a
    5 / 5
    Le 01/08/2015 à 23:08

    (Traduit par Google) Je voi air ai de grande j'ai 8 ans , (Avis d'origine) Me voi air ai de grande tengo 8 años ,

  • Avatar RolandMagic.
    1 / 5
    Le 19/09/2015 à 05:26

    (Traduit par Google) vous utilisez un serveur qui envoie des courriers indésirables (Avis d'origine) you are running a server that sends spam emails

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous étonnons de votre avis, car nous n'envoyons jamais de spam emails.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rte de Moulins la Verne
  • 03100 Montluçon
  • bomotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–20:00
Mardi 10:00–12:00 14:00–20:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–20:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité