Hôtel Première Classe Vichy climatisé rénové

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Vichy climatisé rénové Bellerive-sur-Allier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Vichy climatisé rénové à Bellerive-sur-Allier

Hôtel low cost simple avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Ronan.h
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:48

    Le prix et l'accueil est parfait. La propreté est très bien également. >>Mais<< la porte se fermant très mal (un doigt passe), laisse partir le chauffage qui était réglé à 30 degrés avant mon arrivée ... et en hiver, on sent quand même un courant d'air froid. Je ne reviendrai pas dans la chambre 01 mais dans l'hôtel oui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Ronan, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser vos impressions sur votre nuit passée dans notre établissement. Un grand merci de la part du personnel pour avoir souligner notre professionnalisme, n'hésitez pas a nous téléphoner la prochaine fois, si vous avez un problème pour trouver une solution rapide et efficace, votre confort est notre priorité. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Muriel.o
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:23

    (Modification après réponse pour apporter des précisions sur la note) Le personnel était très agréable et disponible. Cependant, il y a un problème au niveau de la propreté de la chambre (gouttes d'urine sur la cuvette, poussière, douche et lavabo jaunis), sans parler de l'odeur de renfermé. De plus, la porte de notre chambre était ouverte à notre arrivée. Et si jamais cela était considéré comme normal, il n'en reste pas moins dangereux, n'importe qui aurait pu entrer. Au petit déjeuner, les croissants n'étaient pas cuits, le milieu coulait littéralement. Une prise à côté de chaque lit aurait été très apprécié, et non pas uniquement à côté d'un seul. L'isolation est mauvaise, nous avons eu du mal à nous endormir avec le bruit des autres clients, et nous avons été réveillées très tôt pour la même raison. Un hôtel économique ne doit pas être synonyme de défectueux, la propreté et l'isolation sont très importantes. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Muriel, Je vous remercie d'avoir fournit les explications nécessaires à cette maigre note . Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour cette chambre ouverte qui effectivement ne le devait pas, pour le ménage un contrôle chambre est fait tous les jours donc nous le renforcerons, vous auriez du en parler a l’accueil ou nous aurions pu vous proposer une solution rapide pour ce qui est de la cuisson des croissants, pourquoi ne pas l'avoir dis a la personne en service qui vous en aurez refait cuire d'autres.....en ce qui concerne le bruit effectivement un hôtel complet ne peut pas être aussi calme qu'un hôtel occupé de moitié, si vous estimez qu'il y ait trop de bruit, vous avez à disposition un numéro d'urgence, ou une personne intervient pour demander le calme nocturne, si ce n'est pas le cas . Nous notons ce problème d'isolation sonore que nous signalerons à la direction. Pour finir sue une belle note, nous vous remercions d'avoir souligner notre gentillesse et disponibilité. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:50

    En soi pour moins de 50€ par nuit on a ce que l'on a. Les lits sont corrects, la salle de bain est trop petite, l'isolation un brin désastreuse et le personnel est fort sympathique. Ce que j'ai vraiment trouvé dommage, ce n'est de pas investir pour au moins mettre un agent de sécurité pendant la nuit, ça pourrait éviter de se faire réveiller à 2h du mat par un groupe de jeunes bretons bourrés aux physiques miteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christophe, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire partager votre ressenti sur notre établissement. Tout d'abord, nous vous remercions de souligner la sympathie de notre équipe. Concernant la salle de bain, elle est petite, nous en sommes bien conscient cependant c'est une salle bain privative et ce malgré un hôtel économique. Concernant le bruit par les personnes rentrant le soir tardivement, il y a une personne sur l’hôtel pour palier a ce manque de civilité, en joignant le numéro d'urgence , elle intervient de suite, n'hésitez pas la prochaine fois ... Barbara

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:21

    Chambre extrêmement miteuse, mes amis et moi étions à l’étroit pendant tout le séjour. La salle de bain est minuscule, l’air con ne fonctionnait visiblement pas et donc la chambre était extrêmement humide, je pouvais récolter de l’eau en tout les murs en les touchant avec mon doigt. J’ai cependant décidé de rédiger cet avis parce que des forcenés ont essayé de casser notre porte à vingt reprise entre 2h et 3h du matin. À fuir de toute urgence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir yann, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire partager votre ressenti sur notre établissement. Désagréablement surprise de lire et de constater qu'avec autant de bémols aucune réclamation ne fut faite durant votre séjour, il aurait peut être fallu le signaler en réception pour trouver une solution et vous changez de chambre , même si effectivement dans une chambre pour 3, ce n'est pas autant spacieux que pour une personne seule, mais c'est l'enjeu d'être un hôtel économique . Concernant le problème lié à votre sécurité a plusieurs reprises entre 2 h et 3 h du matin, sachez que vous avez une personne sur l'établissement joignable à tout instant sur le numéro d'urgence mis à disposition en cas de problème et faire intervenir les forces de l'ordre . Cordialement. Barbara

  • Avatar Muriel.O
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:36

    Hôtel bien situé., calme et parking qui ne manque pas de place. Personnel de l’accueil très sympathique pouvant même nous conseiller sur les visites à faire ou à ne pas manquer Chambre: très bon rapport qualité/prix surtout avec un petit dej à volonté ( classique mais parfait pour bien commencer la journée)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer toutes les étoiles et de nous les partager ici. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous revoir très vite parmi nous. Barbara

  • Avatar Jeremy.r
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:35

    Très petit, mur epais comme une feuille à cigarette, salle de bain pas pratique du tout, coupure des prises de courant la nuit sans prévenir, même pas de petit frigo, literie et oreiller très mauvaise qualité et j en passe... 👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jeremy, Navré de constater autant de déception sur nos établissement, mais ne perdez pas de vue tout de même que nous sommes un hôtel économique d'ou notre prix attractif avec une chambre de 8 m2, une salle de bain/toilette petite mais privative, un accès libre 24 h/24 h, un cadre verdoyant et calme. Concernant notre literie, elle est d'habitude très appréciée, c'est l'un de nos points forts, quand au coupure des prises de courant, nous ne sommes pas responsable, si cela est arrivé ce fut général et pas lié que dans notre établissement, je vous rassure. Cordialement. Barbara

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:04

    Je recommande, accueil digne d’un 5 étoile les chambres d’une propreté exemplaire et le personnel très agréable Un emplacement très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Louis, Merci d'avoir pris le temps pour nous attribuer les 5 petites étoiles et de nous laisser un commentaire aussi généreu qu' agréable à lire . Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Barbara

  • Avatar Yolande.u
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:16

    Propre, dans un lieu verdoyant agréable, manque de petits gadgets tel que petit savon, etc..chauffage un peu bruyant surtout la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yolande, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, merci pour vos suggestions, que nous manquerons pas d'y porter intérêt dans un soucis d’amélioration permanente. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:56

    Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes. Mais pour passer une ou deux nuits c'est suffisant. Le personnel est très sympathique et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Benoit Merci pour ces 5 petites étoiles attribuées . Un grand merci de souligner notre gentillesse ainsi que notre sympathie, nos chambres sont effectivement faites pour accueillir des personnes sur une courte durée, à tarif économique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite. Barbara

  • Avatar Aymeric.
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:20

    Camion avec le moteur en route a 2h du mat, porte qui ferme mal donc froid toute la nuit, et tellement d'autres galères... On s'attendait à rien pour ce prix mais on à quand même été déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Aymeric, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire sur votre nuitée passée dans notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu par notre gamme économique , pour le camion qui partait à deux heures du matin, certes on ne peut pas faire grand chose... Concernant la porte qui fermait mal , vous seriez venus nous dire votre inconfort, nous aurions pu trouver une solution . Cordialement. Barbara

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 04:58

    'bonne accueil mais très brillant lavabo bouché petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Isabelle, Merci pour votre commentaire et de nous l'avoir fait partager. Cordialement. Barbara

  • Avatar Pelex.6
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:48

    1er avis 5 étoiles mais mon séjour hier m a déçu. Plus par certains comportements inexcusables que par l hôtel en lui même. Chambre et literie correcte. Mais 2 ampoules etaient HS, chambre tout juste propre. La fenêtre qui est voilée laisse entre toute la fumée de cigarette des clients qui fument devant l entrée. Le plus énervant et pour moi pas acceptable c'est l employé arrivé en fin de journée pour la nuit tres sympathique et professionnel mais qui se gare avec son SUV gris sur une place handicapé... tout comme une femme de ménage dans la salle des petits déjeuners qui ne porte pas de masque. Ce qui doit peut-être expliquer la propreté et la maintenance de la chbre. A part, le port du masque aucun geste barrière respecté. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps pour nous informer de votre ressenti sur cotre séjour dans notre établissement. Navrée que vous ayez eu autant de désagréments que cela, ce n'est pas nos méthodes de travail donc nous renforcerons nos contrôles chambres et re-sensibiliseront notre équipe de chambre, tant pour le ménage que pour les gestes barrières, comptez sur nous . En ce qui concerne votre agacement sur le comportement de notre équipe qui se gare sur les places de parking handicapées, c'est juste une façon simplifiée de libérer la place rapidement si nous avons une personne en situation d'handicap, elle nous signale qu'elle a besoin de se garer et nous pouvons déplacer le véhicule de suite, si c'est un de nos hôtes cela devient très compliqué de savoir qui est garé a cette place même impossible, et malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ... Cordialement. Barbara

  • Avatar Jeanne.
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:31

    Je pense que c'est la première fois qu'on reserve sur internet et que lorsqu'on arrive on paie plus chère à l'accueil sous pretexte que le paiement ne passe pas alors que rien ne nous avait indiqué ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Sur internet vous bénéficiez d'offres certaianement, vous avez payez plus cher surement pas parce que votre paiement ne passez pas, mais certainement des suppléments comme le petit déjeuners, un supplément animal.......nos prix sont affichés a l'extérieur comme à l’intérieur. Cordialement . Barbara

  • Avatar Vivien.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:08

    Bonjour c'est un très bel hôtel à un prix très abordable dans un endroit très calme et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Vivien, Merci pour ces 5 petites étoiles attribuées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Barbara

  • Avatar Manu.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:25

    Excellent accueil, courtoisie et sourire. Chambre très propre. Hélas, pas de place au sol pour ouvrir nos 2 deux valises ... 1m2 supplémentaire serait apprécié !! Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les nouveaux hôtels 1ère classe pour comparer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Manu, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos agréables commentaires pour nous prouver que notre travail quotidien paye et ai récompensé. En ce qui concerne la surface de la chambre, nous le savons et déplorons ce manque de place qui serait fort appréciable. Bien cordialement. Barbara

  • Avatar la.o
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:22

    Hôtel pas du tout insonorisé, douche trop petite. Pourquoi faire un check out à midi puisque la femme de ménage est entrée dans la chambre à 9h du matin ?? Il faut revoir le système des chambres encore occupée pour ne pas que la femme de ménage vienne déranger !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre ressenti sur votre séjour parmi nous, nous avions des pancartes de porte avant covid, mais face à la crise sanitaire, nous ne pouvons plus en distribuer dans les chambres, nous nous doutons de la gène occasionnée et nous,nous excusons pour cette intrusion. Cordialement. Barbara

  • Avatar Pascale.B
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:17

    Malgré les aléas du mauvais temps ce week-end. Tout a été mis en place pour être bien bravo à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pascale, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 petites étoiles attribuées et d'avoir su apprécier tous nos efforts malgré ce désastre météorologique . Toute l'équipe vous remercie. A très vite , nous l'espérons. Barbara

  • Avatar Mohammed.e
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:26

    vous réservez une chambre à 3 personnes avec un grand lit et un petit lit, surprise vous avez un grand et un petit lit superposé, bonjour pour dormir, la douche et les toilettes pratiquement l'un sur l'autre très petit endroit pour faire sa toilette sans climatisation. le plus, les petits déjeuners rien de terrible, grille pains tout petit, le pain de la veille, les casiers vides obliger de réclamer pour avoir quelques choses à manger. enfin je ne recommande pas cet établissement. j'oubliai les murs sont moisies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mohamed, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire partager votre expérience sur votre nuit passée parmi nous. Navrée que vous ayez été surpris par notre installation de chambres mais elles sont toutes avec un grand lit + un lit superposée ou au pire deux lits d'une personne en bas et un lit superposé, c'est comme ça chez Première Classe.... Alors effectivement la climatisation n'est pas installée dans la salle de bain mais dans la chambre. Concernant le petit déjeuner, notre grille pain est un grille pain standard mais qui rempli bien son rôle , le personnel est effectivement la pour ravitailler en plein été, en pleine saison, parfois ça prend un peu plus de temps , mais l'essentiel c'est que vous êtes en vacances ....navrée de voir que nous ayons pas su répondre a vos attentes. Cordialement. Barbara

  • Avatar maud.L
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:30

    Séjour pour hébergement professionnel, ravi de la chambre conforme aux Premiere Classe. Propreté irréprochable de la chambre et salle d’eau. lit confortable avec couette. Petite attention du personnel très professionnel qui a laissé une bouteille d’eau en chambre par forte chaleur. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Maud, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ces agréables commentaires, moteur de nos efforts quotidiens dont le but est de vous offrir un séjour des plus confortable. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement. Barbara

  • Avatar Elo.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:53

    Un des meilleurs hôtels première classe que j' ai peu être hébergé . Propreté nickel , climatisation parfaite , personnels serviable et aimable . Le seul bémol les arrivées tardives a la borne qui réveille tout les monde . Mais avec une literie de bon choix on s endors facilement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Elodie, Merci pour ces gentils commentaires qui nous donnent l'envie, et la force de poursuivre dans nos efforts quotidiens pour vous offrir une nuit des plus agréables. Effectivement, les personnes arrivant tard ne se rendent pas compte que leurs conversations peuvent être gênantes et perturbatrices ....le problème d'un rez de chaussée. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:05

    La chambre et la salle d'eau sont vraiment petites, surtout pour 3 adultes. Cependant, au vu du prix, la fonction de chambre d'appoint ou de repos pour un long trajet est très largement remplie. Attention à la salle du petit déjeuner qui n'est pas très grande et donc on ne trouve pas toujours de la place. Petit déjeuner correct. Beaucoup de place de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Marks, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser vos observations, nous en prenons bien connaissances. Cordialement. Barbara

  • Avatar CARINE.I
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:16

    Nous avons réservé une chambre triple. Le lit du dessus avait un drap avec une grosse tâche d urine. Nous avons échangé de chambre avec d autres personnes qui voyageaient avec nous, dans la 2eme chambre, on a retrouvé un drap de bain en boule dans le lit du dessus. Réponse du personnel, c est la femme de ménage. Petit déjeuner restreint. Hôtel bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Carine, Merci d'avoir fait partager votre impression. Comme je vous l'ai expliqué sur votre site de réservation, la direction va en être informée car ce n'est pas notre façon de travailler, nous allons renforcer les contrôles chambres pour que de telles choses ne se reproduisent pas, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Barbara

  • Avatar Gwenaelle.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:09

    J'y ai passé 3 nuit suite à une panne de camion. Je remercie le personnel de leur accueil chaleureux et de leurs conseils. Très bonne équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Gwenaelle, Tout le personnel vous remercie pour ce gentil commentaire et pour ces 5 étoiles attribuées, nous espérons que tout c'est arrangé pour vous, et au plaisir de vous recevoir mais dans de meilleures circonstances ... Barbara

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:12

    Le meilleur hôtel Première classe où j'ai pu séjourner !!! Je le recommande fortement ! Le personnel est très très agréable et à l'écoute, le petit déjeuner est bien copieux et concernant la chambre , le lit est très confortable j'ai passé une excellente nuit !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Rémy, Merci pour ces 5 petites étoiles, notre travail et professionnalisme quotidien, hautement récompensé. Au plaisir de vous recompter une prochaine fois, parmi nos hôtes. Barbara

  • Avatar Mohamed.l
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:32

    Chambre propre, employés très sympathique et apporte beaucoup d’aide. Les chambres sont faites tout les jours et chambres bien aérée et présence d’une climatisation dans les chambres chaud et froid 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligner notre professionnalisme, notre bienveillance et notre sens de l’accueil. A très vite, nous l'espérons... Barbara

  • Avatar Destrait.a
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 06:33

    Accueil froid , chambre non nettoyée, salle de douche avec des cheveux et des poils. Petit déjeuner au minimum syndicale. Habitués au première classe, c'est la première fois que nous sommes aussi déçus, tant par le mauvais accueil à notre arrivée le samedi 17 octobre vers 18h00 que par le manque d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissent. Navrée de lire que vous n'ayez pas était accueilli chaleureusement comme à l'image de notre marque et que toutes nos prestations ont été défaillantes, vos remarques sont de suite transférées à la direction, qui prendra les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus . Veuillez accepter nos excuses pour ce genre d'attitude non professionnelle et inacceptable. Cordialement. Barbara

  • Avatar Etroit.r
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:37

    A éviter hôtel non rénové vieillot bruyant salle enfin a fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Franck, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser vos observations. Notre hôtel a pourtant était entièrement rénové, il y a 4 ans et nous l'entretenons du mieux possible , il aurait était constructif de venir nous en parler en réception, si votre chambre n’était pas a votre gout ou sale, nous aurions trouver une solution plutôt que de vous laisser partir avec cette image négative de notre établissement, si quelque chose ne vous convient pas , n'hésitez pas la prochaine fois de venir en parler directement. Bien cordialement. Barbara

  • Avatar Caroline.r
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:53

    Très sympa. Les chambres sont climatisés. La salle de bain certes petite mais efficace. Le petit hic c'est le rideau de douche qui se colle à la peau quant on se lave. Le petit déjeuner avec tout ce qui faut au prix payé le rapport est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Caroline Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser vos impressions durant votre séjour. Nous notons ce désagrément de rideau de douche . Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Barbara

  • Avatar Louay.y
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:15

    Accueil téléphonique et physique nickel, Propreté irréprochable de la chambre et salle d’eau , petit déjeuner super Emplacement au calme, grand parking Rapport qualité-prix

  • Avatar Martine.h
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:34

    Literie de mauvaise qualité ce qui me Vaut une séance chez l'osteo Chambre 2 personnes mais 1 chevet Pour 2 et idem pour la chaise 1 pour 2 Chambre ne respirant pas la propreté Pour la salle de bain sol très glissant Par contre personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Martine, Merci pour votre impression et d'avoir pris le temps de nous la faire parvenir... Surprise et navrée car nos matelas sont en général notre produit phare, nos hôtes les apprécient . Si la chambre vous semblait désagréable, vous auriez du venir nous le signaler en réception, et nous aurions trouver une solution pour que vous vous sentiez plus à l'aise, dommage la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en parler si quelque chose ne vous convenez pas . Nous vous remercions de souligner l'amabilité de notre équipe. Cordialement. Barbara

  • Avatar H.
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:11

    Dans l'ensemble, tout est ok. Chambres propres, accueil très aimable et petit déjeuner satisfaisant. Seul petit bémol : la climatisation est toujours sur 23° --> impossible de dormir avec de l'air plus frais ( horrible durant la canicule 😭)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir HE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour parmi nous, merci pour vos agréables commentaires , réelle source de motivation pour continuer nos efforts. Je fais remonter l' information concernant le réglage de température de la climatisation. En espérant vous recevoir très vite. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Auréliane.l
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:07

    Hôtel vraiment pas top. Beaucoup de bruit, propreté pas au rendez vous, douche pas du tout pratique. Et personnel pas accueillant. Plus l'impression de les embêter que aurez chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Auréliane, Merci de nous avoir fait part de votre point de vue et de vos explications concernant votre nuit dans notre établissement, nous vous en remercions. Pour le bruit, vous avez un numéro d'urgence, qui vous permet de contacter la personne sur l'hôtel pour intervenir en cas de soucis, je suis navrée que vous ayez eu ce ressenti concernant l'équipe et l'image de notre hôtel car nous essayons au maximum d’être bienveillant avec nos hôtes ce qui est notre point fort en général ... Cordialement. Barbara

  • Avatar fabrice.h
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:08

    Hôtel agréable très bien qualité-prix très propre bien placé il n'y a pas de bruit il se trouve dans une impasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fabrice, Un grand merci pour ces 5 étoiles attribuées, notre travail et professionnalisme sont fortement récompensés en lisant votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir a nouveau très vite. Barbara

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:45

    Séjour une nouvelle fois impeccable personnes agréable et sympathique de la responsable à ses collaborateurs tous sont à l'écoute de leurs hôtes. je les recommande sans problème si vous passez par Vichy de plus l'endroit est calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pascal, Merci d'avoir pris le temps pour nous attribuer 5 étoiles . Toute l'équipe vous remercie de saluer son professionnalisme et son implication pour que votre séjour soit dès plus agréable .... En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très vite. Barbara

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 18:53

    Excellent rapport qualité prix : chambre confortable et propre avec climatisation. Petit déjeuner varié et à prix raisonnable. Accueil particulièrement sympathique et service clientèle très efficace, qui a su prendre rapidement les dispositions nécessaires pour rendre notre séjour plus agréable, et nous donner l envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de laisser vos appréciations sur votre séjour parmi nous. Merci de souligner l’accueil et le service de notre équipe pour toujours plus vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau . Barbara

  • Avatar Mylye.T
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 22:39

    Hotel bien situé mais aucun accueil : réception fermé au moment des heures d'ouverture (pas pratique quand nous souhaitons utiliser le micro onde pour faire chauffer un biberon ...). Chambre correct malgré quelques équipements abîmés (lampe de chevet, ...). Nous avons eu 2 lits simples au lieu d'un double demandé lors de la réservation plusieurs jours auparavant. Mon avis est donc plutôt mitigé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylye, Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire. Notre établissement est ouvert jusqu'à 11h00 le matin et de 17h à 21h les soirs où vous pouvez accéder librement au micro-onde. Nous avons aussi des chauffe-biberons que nous pouvons mettre gracieusement à votre disposition sur simple demande. En cas d'erreur sur la réservation il ne faut pas hésiter à venir nous voir, nous aurions très facilement pu vous changer de chambre pour que vous ayez un lit double. Je vous souhaite une belle journée. Au plaisir, Laetitia, Réception

  • Avatar Andre.i
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:31

    Annonce lit simple dans chambre triple sans préciser lit superposé . Pas honnête ..je ne suis pas seul à m en plaindre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir André, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Pas honnête ....le fait qu'on vous a attribué une chambre triple plutôt q'une simple, nos chambres sont au même tarif simple, double ou triple ... nous avons une certaine capacité de chambre a lit double seul peut-être que ce jour la elles étaient occupées depuis la veille ....sinon nous vous aurions satisfait soyez en sur . Cordialement. Barbara

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 22:31

    Honteux ! Accueil plus que froid et sans aucune politesse ! On me donne une chambre arrivé à la chambre est grande ouverte fenêtre et porte pas faite ! Je retourne à l’accueil j’ai l’impressionne que c’est de ma faute elle me redonne une chambre , arrivé à la chambre les lits ne sont pas fait la chambre pas nettoyé !!! Je retourne à l’accueil on me redonne une chambre sans à aucun moment s’excusé et la c’est la goute d’eau une chambre complètement degueulasse avec des bestioles mortes partout au sol ! Je ai pris les photos !!! Et là encore une fois aucune excuse claque les portes et finis par le proposer une chambre convenable à peu près propre !!! Je vais à l’hôtel tous les week end pour le travail souvent dans des premières classes jamais vu ça de ma vie !! Honteux sincèrement moi qui suit commerçant jamais je pourrai traité un client de la sorte !!! Pour information l’hôtesse ( noir de peau ) si vous lisez ce message comme je vous ai dit changé de métier si vous n’aimé pas le relationnel avec vos clients !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes navrés que notre accueil et nos chambres fut aussi décevants et non pas représentatif de nos prestations habituelles ni des valeurs de notre marque, c'est pourquoi je vous propose de vous offrir le petit déjeuner demain matin entre 7 h et 10 h en signe de dédommagement face à cette situation inacceptable , dont nous nous en excusons sincèrement. Barbara

  • Avatar Renaud.u
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:30

    Pas facile à trouver et mal indiqué dans les rues. La chambre est relativement propre un peu de poussière par-ci par-là, et certaines serviettes sont tachée ce qui ne fait pas très propre là non plus. Le personnel est agréable et accueillants. Il est, aussi, réactif lors du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renaud, Merci d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes en train de réaliser un travail pour renouveler notre signalétique mais c'est une tâche ardue car les Grenels de l'environnement ont des lois très stricts en la matière. Mais nous mettons tout en oeuvre pour que l'accès à notre établissement vous soit facile. Vous avez bien fait de nous signaler que les serviettes étaient propres mais tachées, je vais faire remonter cette information à notre blanchisseur. Merci pour votre compliments sur mes collègues et sur notre petit déjeuner. J'espère que nous vous reverrons lors de votre prochain séjour. A bientôt! Laetitia, Réception

  • Avatar Thérèse.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:31

    Literie confortable et equipe sympa Insonorisation médiocre salle de bain étroite comme pour un Mobil home

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Thérése, Merci pour votre avis concernant notre établissement. Nous sommes bien conscient de la petitesse de nos salles de bains, malheureusement nous ne pouvons pas y remédier malgré tout elles sont conformes et aux normes de tous nos hôtels Première Classe. Cordialement. Barbara

  • Avatar Amélie.r
    3 / 5
    Le 30/03/2019 à 07:10

    La literie est très confortable et l'hôtel est bien situé. Bémol sur le manque d'isolation, on entend tous les bruits du coup nuits un peu compliquées. Petit déjeuner nickel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre. Je suis heureuse que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Au plaisir! Laetitia, Réception

  • Avatar Papy.y
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:22

    Accueil téléphonique et physique nickel, propreté nickel , petit déjeuner pour le prix super Emplacement au calme aucune voie rapide à proximité, grand parking Rapport qualité-prix 👏👏👏👏👏👏💪💪💪💪

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merciiii Papy Gyver de souligner notre travail, notre professionnalisme et nos efforts quotidiens pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possible. Au plaisir de vous recevoir très vite. Barbara

  • Avatar E.C
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:24

    Hotel très propre digne de son enseigne. Personnel aimable et efficace. Un grand merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Quel plaisir de se voir attribuer les 5 petites étoiles et d'apprécier notre professionnalisme et notre façon de recevoir nos hôtes . Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Barbara

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 20:07

    Un peu de bruit car les cloisonnements ne sont pas bien isolés phoniques et pour la douche le mitigeur position froid ne fonctionne pas ... l'eau toujours maintenu a 38 degrés (douche) chambre 64 ou 65, merci de faire une inspection.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre bonne note! Il est vrai que les hôtels avec chambres sur coursives extérieures sont plus bruyants que les autres, quant au mitigeur, il y a une "butée" à forcer pour avoir l'eau froide à moins de 38° comme indiqué sur les "instructions" dans la douche. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Laetitia

  • Avatar dominique.h
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:40

    Parfait pour une nuit. L'hôtel a accepté de nous faire des glaçons pour le lendemain afin de remplir la glacière pour poursuivre la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Dominique, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire parvenir vos 4 petites étoiles de satisfaction, vous rendre service est la base de notre vocation ....:). Au plaisir de vous retrouver pour un nouvel arrêt parmi nous . Barbara

  • Avatar Stephane.I
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:30

    Problème de propreté dans les siphon d'évier et douche empêchant l'eau de s'écouler correctement et un problème d'encodage de carte a notre arrivée. Concernant la TV plusieurs chaînes étaient impossible à regarder car cela sautait

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Stéphane, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire et énumérer les choses désagréables que vous avez pu rencontrer. Navrée que vous n'ayez pas souhaité nous en parler en direct, sinon nous aurions pu réparer ces petites choses désagréables que vous avez du subir, la prochaine fois n'hésitez surtout pas . Au plaisir. Barbara

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 14:21

    La Chasse d'eau a fuit toute la première nuit, se rechargeant toutes les minutes. Nous l'avons signalé et on nous a envoyé un personnel non qualifié pour réparer (au demeurant très sympathique): rebelotte la deuxième nuit où nous avons fini par bricoler nous même. L'alarme incendie s'est déclenchée à 4h00 sans aucune raison apparente.... Bilan: 2 nuits à oublier...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour, toutes les remarques étant très constructives pour améliorer nos services. Nos systèmes de chasses d'eau sont en effet fragilisés par nos clients qui les malmènent, et lorsque la pression sur le poussoir est trop forte le flotteur ne remonte pas correctement laissant l'eau coulée dans le wc. Nous connaissons le problème et savons y remédier, l'intervention d'un professionnel pour remettre en marche la chasse d'eau n'est pas nécessaire à ce niveau. Mais en effet, notre personnel n'a pas de qualification en plomberie si vous entendez par "personnel non qualifié" l'employée en poste qui est intervenue dans votre chambre. D'autre part, l'alarme incendie n'a pas déclenché sans raison, cela n'arrive pas!...elle a été volontairement déclenchée par un client qui a dû trouver certainement amusant de réveiller tout l'hôtel en pleine nuit! mais il est rassurant de savoir que notre système de sécurité incendie fonctionne bien juste au cas où il y aurait eu un vrai sinistre, ce qui vous aurait sauvé la vie. Il est certain que nous comprenons que ces déconvenues vous aient fait passé une mauvaise nuit. Ces cas isolés arrivent mais pas toujours fort heureusement pour nos clients et nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans nos établissements. La Direction

  • Avatar Nathalie.l
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:21

    Très déçue chambre 35 - 27/04/2019. En arrivant dans la chambre nous avons constaté que la chasse d eau coulait en continu avant de partir manger nous l avons signalé à l accueil. La réceptionniste nous a signalé qu elle le savait et nous a expliqué comment remettre le mécanisme (certainement la faute des femmes de ménage dixit cette charmante dame) !!! Nous avons donc passé toute la nuit avec une chasse qui coulait et une porte d entrée mal fermée . Le lendemain la même réceptionniste nous a simplement répondu "désolée je ne suis pas "plombière" et ma responsable n est pas là alors je m excuse..." Fin de la discussion !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour. Nos systèmes de chasse d'eau sont très souvent malmenés par nos clients qui les sensibilisent, le problème est mineur et ne nécessite pas l'intervention d'un professionnel, il s'agit du flotteur qui ne remonte pas complètement lorsque le poussoir est actionné trop fortement. Il est dommage que le problème qui a persisté n'est pas été signalé de nouveau à votre retour, nous vous aurions proposé une autre chambre, vous évitant de passer une mauvaise nuit. La nuit passée, la personne en poste le lendemain ne pouvait rien faire d'autre que s'excuser pour le désagrément, et la responsable, qui n'a pas non plus de qualification en plomberie n'en aurait pas fait plus, vu le contexte. Nous aurons plaisir à vous revoir dans notre établissement pour que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression. La Direction

  • Avatar Christiane.e
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:50

    Chambre très bien, par contre la borne de reservation ne fonctionnait pas, nous avons déranger la personne de service. Nous étions 4 clients ( cette personne à dû ouvrir la réception pour nous donner les chambres). Son comportement est inadmissible, exécrable, nous à reprocher de n' avoir pu aller voir sa tante qui etait malade, puis à reprocher que la direction mettait son numéro de téléphone à son insu. Il faut qu'elle change de métier et qu' elle apprenne à être polie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christiane , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je prends note du dysfonctionnement de la réception automatique, je suis particulièrement gênée et confuse du comportement de l'employée en astreinte et en informe ma hiérarchie. Je vous présente mes plus plates excuses pour ce comportement inapproprié. Bien cordialement. Barbara

  • Avatar Zentak.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:35

    Accueil très sympathique le soir et le matin pour gestion du petit déjeuner. Il manquait juste une poignée intérieure à la salle de douche. Bon matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Zentak, Un grand merci pour votre commentaire et votre jolie note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre literie. Le nécessaire pour la poignée a été réparé grâce à votre signalement dont on vous remercie, Au plaisir. Barbara

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 07:10

    Sincèrement hôtel à éviter le désastre total salle de bain minuscule salle draps remplie de poils pour 48 euros on peut trouver mieux !!! Le prix monte la qualité baisse de plus en plus quand il y a une personne parle à l'extérieur vous attendez toutes la conversation je décommande totalement

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:11

    Personnels sympathique, chambre propre 👍🏻 Par contre Douche très petite Wifi asthmatique connection tres lente et impossible de s'en servir lors de notre deuxième jours le nom et numéro de chambre ne correspondaient pas en message d'erreur Salle de petits déjeuner beaucoup trop petite il faut bien choisir son moment entre 7h et 10h sous peine de devoir attendre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Philippe, Merci pour le retour de vos observations concernant votre séjour chez nous. Quel plaisir de vous lire et de voir que notre accueil et la chambre vous ont comblé. Concernant la petitesse de la douche, nous sommes bien conscients malgré qu'elle correspond parfaitement aux standards et normes d'hôtel de notre type économique. Pour la connexion wifi, vous auriez du venir nous en parler directement à l’accueil pour trouver une éventuelle solution. Malgré ces désagréments, nous espérons vous recevoir à nouveau. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Kenelm.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 16:59

    Personnel vraiment au petits soins après une erreur de réservation, merci encore à Victoria !!! Sinon les chambres sont tout a fait correctes et correspondent a ce qu'on cherche quand on va dans un 1ere classe. La clim, notamment, nous a sauvé la vie pendant la canicule...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et d'avoir apprécié l'accueil que nous réservons à nos hôtes. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Cordialement. Barbara

  • Avatar Fab.i
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:55

    Pourquoi les gens font ils appels de plus en plus a Air B and B...parce que les hotels 1er prix genre F1 ou 1ere classe sont le plus souvent : Bruyants... pas tres propres...les chambres sont petites et la douche minuscule....et le prix de plus en plus inacceptable!!!...49 euros du lundi au jeudi!!! La semaine d apres j etai en air b&b avec mes 2 collegues...1 maison de plein pied avec 3 chambres...jardin... piscine...et du calme... pour 75 euros par jour soit 25 euros par personne!!!...y a pas photo!!!

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 15/03/2017 à 17:53

    Chambre pas chauffée, il m a fallu la nuit entière pour atteindre une température normale : malgré utilisation de toutes les couvertures de la chambre je me suis gelée toute la nuit. Cabine de douche mal conçue : froid glacial, tuyau de douche fixé au milieu du plafond (c est très agréable d avoir tout le temps le tuyau sur l épaule), inondation de la chambre. Couverture réseau téléphonique nulle ( SFR et free ne captent pas) On se demande d où viennent les étoiles ?

  • Avatar Kevin.3
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 20:48

    Je suis venu pour travail mon patron à l’habitude de me faire venir dans cet hôtel appréciable , d’ailleurs cela m’étonne que Victoria ne soit plus parmis vous c’est une adorable petite , mais en ce jour je voudrais vous faire part de mon mécontentement je trouve que l’hôtel a bien baissé que ça soit niveau propreté et qualité personnel je ne reviendrai plus chez vous malheureusement j’en ai fait part à mon patron je ferait dorénavant 1h de route en plus pour un meilleur hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser votre impression sur votre séjour. Victoria est effectivement absente pour le moment, je suis désolée que vous n'ayez pas retrouvé la même sympathie lors de votre arrivée, concernant la baisse de propreté , je vous remercie de nous le signaler et nous allons donc renforcer nos contrôles chambres. J’espère vous revoir un jour dans notre établissement malgré tout. Cordialement. Barbara

  • Avatar Martin.u
    4 / 5
    Le 10/03/2021 à 22:21

    Chambre et literie propres. Hôtel agréable bien situé, petit bémol, la signalétique n’est pas très claire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Martin, Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser vos observations. Nous vous remercions de souligner notre professionnalisme , notre paisible emplacement , et prenons en compte ce problème de signalétique en compte. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Barbara

  • Avatar Dany.H
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:14

    Convenable et suffisant pour une ou 2 nuits. Rapport qualité /prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Dany, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre expérience dans notre établissement, un peu déçu d'avoir que 3 petites étoiles en espérant faire mieux la prochaine fois ... Au plaisir. Barbara

  • Avatar gilbert.A
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:02

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Gilbert, Nous vous remercions pour l'attribution de ces 5 étoiles et de nous les faire parvenir. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:10

    Je recommande l'établissement professionnel et accessible en prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Stephane, Merci pour ces 5 petites étoiles accordées. Au plaisir de vous recevoir, a nouveau très vite. Barbara

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:49

    2 chambres réservées, j'arrive non seulement avec 1h30 de retard mais avec 1 carte bleue qui ne fonctionnait pas! J'ai du déranger l'astreinte à 21h45. Barbara a su m'accueillir dans de bonnes conditions, m'écouter et me rassurer. Elle en a mm profité pour mettre les chambres cote à cote (et au rdc car 2 enfants handicapés). Les chambres étaient nikel ! Je recommande à 100%. Merci et bravo Barbara pour votre professionnalisme, compréhension et réactivité. À très bientôt Corinne

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser une aussi belle appréciation sur notre équipe. Vous accueillir dans les meilleures conditions telle est notre mission. Je vous remercie personnellement pour ce généreu commentaire et espère vous recevoir de nouveau parmi nous, ce fut un plaisir de vous rendre service et de rendre votre nuit plus sereine. A bientôt , j'espère. Barbara

  • Avatar manuel.e
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 13:31

    Hôtel très bien situé et très calme roposant et tranquille il y de quoi bien déjeuner le matin et se servir d un four micro-ondes pour réchauffer ses repas rien à dire tout es parfait les gens qui travaillent à cette hôtel très serviable et très gentilles et les femmes qui s occupe des chambres sont pareilles merci à elles pour leurs travails elles sont très contentieuse sur leurs travail de chambre merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Manuel, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser votre avis concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l’accueil et le service vous ai conquis, votre satisfaction est notre moteur . A bientôt. Barbara

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 10:00

    Hôtel rénové et c'est plutôt propre et la literie est pas mal, mais c'est dommage qu'ils n'ont pas changé la cabine toilette - douche car ça reste leur gros point faible : trop exiguë

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir posté votre commentaire. Je suis heureuse que les travaux de rénovation entrepris l'année dernière vous plaisent, bien que les cabines de douches n'aient pas été changées. J'espère vous accueillir bientôt. Au plaisir! Laetitia, Réception

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 10:11

    Bon rapport qualité-prix et la personne présente à la réception lors de notre arrivée très agréable, souriante et très efficace dans la gestion d'un problème de réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Grégory pour ce partage , ainsi que les 5 étoiles , quelle récompense. Nous vous en remercions chaleureusement. A très vite j’espère. Barbara

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:13

    Hôtel bien pour une ou deux nuits ! confort assez sommaire. la fenêtre de la chambre est minuscule pas assez de lumière . le petit-déjeuner est bien pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sylvain , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes conscients de l'étroite justesse de nos fenêtres cependant nous restons aux normes et aux standards de notre marque d'hôtels Première Classe ,nous espérons malgré tout vous revoir lors d'une prochaine étape dans notre établissement. Au plaisir, Barbara

  • Avatar Yoann.r
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:47

    Bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est top pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yoann, Merci pour votre analyse et d'avoir pris le temps de nous la transmettre, nous aurions aimé connaitre le bémol qui nous a pas permis de décrocher les 5 étoiles...dommage. Au plaisir. Barbara

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:46

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Corinne, Merci pour cet agréable commentaire et les 5 petites étoiles décernées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite dans notre établissement. Barbara

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:11

    Tres bon hôtel qualité prix service impéccable propre et personnel très agréable.seul petit bémol la taille de la douche pour gabarit tres slim

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fabrice, Un grand merci pour ces 5 étoiles attribuées, une belle récompense pour nos efforts quotidiens afin de vous apporter la plus grande satisfaction malgré ce petit bémol de douche, nous espérons vous recevoir très vite à nouveau . Au plaisir. Barbara

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 16:39

    Chambre pas mal mais attention à la tête car lit supplémentaire superposer au niveau de la tête. Salle de bain trop petite. Et en travaux à ce moment là donc bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci d'avoir rédigé votre avis. Je suis heureuse de vous informer que nos travaux de rénovation sont terminés et que nous avons obtenu une deuxième étoile au classement hôtelier. J'espère que vous l'occasion de repasser par chez nous pour apprécier ce nouveau confort. A très vite! Laetitia, Réception

  • Avatar Mathieu.
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:22

    L'hôtel n'est pas cher, mais la qualité reste insuffisante même pour ce prix : toilettes cassées, service client franchement incompétent, pas d'oreiller dans certains lits ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour. Cependant, il est important de nous signaler tout dysfonctionnement ou manquement dès votre arrivée dans la chambre pour que nous puissions y remédier et vous assurer de passer un bon séjour. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier pour vous faire passer un bon séjour pendant votre présence dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Direction.

  • Avatar Abdel.k
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 11:20

    hôtel très propre les lits sont grand et confortable, le service est parfait. équipé de climatisation réversible. Le parking est grand mais pas fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos très bons commentaires. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Laetitia

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 04/07/2017 à 09:55

    Chambre petite, état de la literie degeullasse, poil et cheveux dans les draps.., si quelqun parle dehors on entend tout bref ces le première classe le plus nul que j'ai pris à éviter et l'hôtel n'est pas très bien placée.

  • Avatar julien.e
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 11:25

    Complètement Incompetent reservation pour 2 jours annulation validée et la la personne vous répond quel vous a retirer l'argent par erreur et refuse de rembourser la directrice été à côté et n'a même pas pris la peine de prendre le téléphone. Service client aussi incompétent que le personnel. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de donner votre avis. Votre réservation via le net est bien précise c'est une offre non annulable, non modifiable et non remboursable d'ou le prix si attractif, je suis navrée que vous restez sur cette triste impression, mais avant de réserver les closes vous étaient bien stipulées . Cordialement. Barbara

  • Avatar Josiane.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:36

    Immense....mais pas moyen de trouver une bouteille d'eau... fraîche. Mais c'est une grande surface !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Josiane, Merci d'avoir pris le temps pour nous partager votre avis mais je pense pas qu'il nous soit destiné..... Cordialement. Barbara

  • Avatar ludovic.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:36

    Hotel salle trop de bruit ne recommande à personne qui le souhaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Ludovic, Merci de nous faire partager votre expérience. Navrée que notre équipe n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Pour les nuisances sonores, vous avez a disposition un numéro d'urgence pour faire intervenir la personne au sein de l'établissement. Veuillez nous en excuser.. Cordialement. Barbara

  • Avatar Fimo.u
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:20

    Eu un peu (beaucoup) froid.... beaucoup de bruit, peu d'intimité (on a entendu le voisin lâcher un pet...). Mais l'accueille et le personnel est au top, souriant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour partager votre commentaire et votre très jolie photo. L'isolation n'est pas le point fort de notre chaîne d'hôtel, c'est un fait, mais je suis heureuse que vous ayez été sensible à la mobilisation de notre équipe pour vous faire passer un bon séjour. A bientôt! Laetitia, Réception

  • Avatar Quentin.R
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 16:31

    Toilettes assez étroits Petit déjeuner très complet Lieu très proche du creps c'est très bien Chambre propre, pas de brosse pour les toilettes ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BodySoldier, Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre commentaire. Pour des raisons d'hygiène, il n'y a pas de brosse dans les toilettes, le personnel en chambre s'occupe de tout. Je suis contente que vous ayez pu profiter de notre petit déjeuner en buffet à volonté à 5€. J'espère que vous aurez à nouveau l'occasion de faire une halte dans notre hôtel. A bientôt! Laetitia, Réception

  • Avatar Reno.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:01

    La chambre est très bien. Accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Renaud, Merci pour nous avoir attribué ces 5 étoiles et de nous partager vos impressions , votre satisfaction est la notre ....:) Au plaisir.... Barbara

  • Avatar Virginia.
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:05

    Très bien il ya l'essentiel. Juste les lumières qui attirent les moustiques et insectes.Sinon très bien rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Virginia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser vos impressions sur votre nuit parmi nous. Ravie et vous remercie de nous voir attribuer une aussi jolie note. Nous prenons note et envisagerons une solution concernant ce problème de luminaires qui engendrent un grand nombre d’insectes. En espérant vous revoir lors d'un prochain passage à Vichy. Barbara

  • Avatar eugene.d
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:45

    Ras suffisant pour dormir. Hotel bien juste certains clients irrespectueux sans savoir vivre . Venu d ailleurs ! Personnel au top très sympa

  • Avatar William.F
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 14:27

    Hôtel de petites chambres mais correct, avec un accueil chaleureux. Merci de m'avoir reçu et permis de réceptionner la chambre quelques heures plus tôt, sans supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Merci d'avoir laissé votre commentaire sur Google. Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Au plaisir! Laetitia,Réception

  • Avatar Pouchkar.l
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 12:33

    Nous avons passer 2 nuit Accueil impeccable , staff pro, comprehensive et souriant L'hotel va bientôt être rénover grand besoin et nécessité Petit des buffet sympa, avec le minimum pour bien manger pour pas chere pour 5 euro par adulte les draps de lit propre, chambre propre aussi... possibilité de bénéficier gratuitement de remise 15/100 par personne au restaurant annexe la campanile sur le ticket avec un excellent buffet a 9.99 euro rapport qualité excellent hamburger a éviter malheureusement Menu enfant copieux et raisonnable pour 6 euro avec boisson Wifi très lent et faible par contre, impossible de lires ces mails sur mac via MAIL Logiciel ....

  • Avatar Jocelyn.u
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:33

    Il y a du mieux après la rénovation les chambres sont plus sympa et mieux équipés il reste tout de même le problème des portes mal isolées pour avoir fais plusieurs chambres elle spnt toute comme ça l'air passe et les nuisances sonores aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyn, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il nous reste encore du travail à faire mais je suis heureuse que vous ayez apprécié les travaux entrepris dans notre hôtel. Toutefois je ne manquerai pas de faire remonter l'information à ma direction. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre établissement. A bientôt ! Laetitia, Réception

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 10:52

    Hôtel en cours de réfection... Ma chambre était vraiment niquel ! C'est plutôt rare dans ce genre d'hôtel... Très bon établissement dommage que certains clients soient des relou (jour de foot)...

  • Avatar Bryan.I
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 08:26

    La literie est bien Le plus la possibilité de venir avec mon chien L emplacement superbe de jolie balade à faire Et pour le prix je recommande après tout une chambre on y est juste pour dormir

  • Avatar Angel.l
    5 / 5
    Le 13/01/2017 à 14:48

    Hôtel agréable bien équipé et en plus ils ont rénové l'hôtel et toute les chambres sont plus belle qu'avant ! C'est dans le style ibis très contente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Grâce aux travaux de rénovation notre établissement a pu obtenir une deuxième étoile au classement hôtelier et nous sommes ravies que notre nouveau look vous plaise! J'espère vous revoir dans établissement. A bientôt! Laetitia, Réception

  • Avatar Matthieu.A
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 18:48

    Hôtel propre et climatisé. Ça fait du bien l été après une journée de route. Un bémol cependant sur l amabilité de la réceptionniste et le prix majorė en été...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis. Notre tarif a augmenté car, nous grâce aux travaux de rénovation et l'investissement fait dans la climatisation, nous avons obtenu une nouvelle étoile au classement hôtelier. Je suis désolée si lors de votre enregistrement la personne qui vous reçu vous paru distante. J’espère vous revoir prochainement dans notre établissement. A bientôt! Laetitia, Réception.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 20:10

    Très bon accueil.. Propre, calme, c'est la 2ème fois que j'y viens.. Et à l'occasion j'y retournerai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alain, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire partager votre expérience parmi nous. Toute l'équipe vous remercie pour cette fabuleuse attribution des 5 étoiles, en effet nous essayons quotidiennement de mettre tout en oeuvre pour vous offrir un séjour qui rime avec confort et qualité, en lisant vos commentaires nos efforts sont récompensés. Au plaisir de vous recevoir lors d'une 3 éme visite, en attendant on vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'années. Barbara

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:53

    Chambre et douche minuscules, toilettes qui coulent tout le temps, petits déjeuner chers par rapport à la diversification.

    Réponse du propriétaire :
    Re Bonsoir Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser aussi ici votre impression concernant votre nuit dans notre établissement . Comme répondu a votre commentaire, sur un autre site , nous faisons partie d'un hôtel économique, avec des chambres standards, des salles de bains standards mais lesquelles répondent aux normes de tous nos hôtels Première Classe en France ainsi que notre buffet petits- déjeuners servi à volonté ! A ce prix très économique, vous avez une chambre climatisée, une salle de bain privatisée et un buffet petit-déjeuner à volonté .... Navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes ...malgré tout. Barbara

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:46

    Accueil au top, personnel charmant et surtout une très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Martine, Merci de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour chez nous. Qu'elle récompense de lire un tel message et d'avoir décroché les 5 petites étoiles de satisfaction ..... Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de saluer son investissement et son professionnalisme . Nous espérons vous revoir très vite . Barbara

  • Avatar cedric.a
    2 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:38

    Par rapport au tarif c'est pas surprenant, mais quand les cartes se demagnetise toues les 4 heures que l'on trouve des tâches de sang sur le sol de la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur votre séjour. Il est important de nous signaler tout dysfonctionnement ou manquement dans la chambre à votre arrivée, quelque soit l'heure puisqu'une personne d'astreinte est joignable 24h/24 pour intervenir en cas de problème, nous aurions pu faire le nécessaire pour vous éviter des déconvenues pendant votre séjour. Quant aux badges de chambre, ils se démagnétisent en effet au contact des téléphones portables, cartes bancaires ou encore des clés ce qui peut expliquer vos désagréments, sans quoi le système fonctionne très bien. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. La Direction

  • Avatar Therese.r
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:47

    Hôtel hors sujet pour des chambres qui soit disant sont pour des personnes non valides

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous disposons de 3 chambres PMR en rez de chaussée,équipées pour les personnes à mobilité réduite , lesquelles ont été validées et approuvées par la commission de la CCDSA, navré de ne pas avoir répondu a vos attentes malgré tout.... Cordialement. Barbara

  • Avatar dominique.e
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:07

    Déçu réservation à 38 euro non validée donc chambre à 54 machine à café en panne Personnel moyennement aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique , merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations, nous sommes désolés pour ces désagréments . Cordialement. Barbara

  • Avatar linlin.d
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:52

    Bien placé, parking pour la voiture, accueil agréable, malheureusement du bruit de vidange d' eau toute la nuit, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Linlin, Merci d'avoir le temps de nous donner vos impressions. Nous vous remercions pour vos compliments et nous nous excusons pour ce problème d'écoulement d'eau toute la nuit, la prochaine fois , n'hésitez pas à composer notre numéro d'urgence pour palier à ce problème. En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous. Barbara

  • Avatar Laetitia.l
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 04:37

    Bon rapport qualité prix. Parfait pour passer une nuit. Personnel sympa. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos bons retours sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Laetitia

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:17

    Hôtel parfait : très propre et literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Stéphanie; Un grand merci pour ce gentil mot d'avoir pris le temps de nous le partager et de nous avoir attribué les 5 petites étoiles.... Au plaisir. Barbara

  • Avatar ced.V
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 11:37

    Hotel agréable avec la clim, situé à proximités d une zone commerciale. Seul pb ses cabines de douches ou on peut à peine bouger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Ced merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire , quand à la petitesse de la cabine de douche nous en sommes conscients mais répond cependant aux normes de nos hôtels Première Classe, j’espère malgré tout que votre séjour fut agréable. Cordialement, Barbara

  • Avatar Quentin.R
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:05

    Toilettes très petit Pas de brossé pour nettoyer les toilettes Bon emplacement géographique La climatisation est vraiment appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Merci d'avoir laisse votre commentaire. Nos collègues femmes de chambre s'occupent de tout et il n'y a pas de brosse dans les toilettes par mesure d'hygiène. Je suis heureuse que vous ayez apprécié les travaux de rénovation effectués. J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement. A bientôt! Laetitia, Réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–14:30
Mardi 09:00–14:30
Mercredi 09:00–14:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–22:30
Samedi 15:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité