Hôtel Aston La Scala Nice

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Aston La Scala Nice Nice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Aston La Scala Nice à Nice

Chambres et suites contemporaines simples, restaurant avec terrasse, piscine sur le toit et musique live. Hôtel moderne avec piscine sur toit.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar Pank.n
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:49

    J'y étais pour un colloque et vraiment un excellent hôtel avec un staff au petit soin. La chambre standard est splendide avec une baignoire pour ceux qui aiment. Niveau repas, au 7e la vue est splendide, c'est aéré et les plats étaient très bons et copieux. Le petit déjeuner est abondant et diversifié. Du salé, du sucré, des jus. Classique et qualitatif. Niveau accessibilité, à côté d'un tram. Pas loin de la mer et de quartiers sympas de la vieille ville.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Banque HnO, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir dans un futur très proche. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Bank HnO, We really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Maître.t
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:24

    Idéalement situé, proche de la place Masséna et de la promenade des anglais. Personnel très accueillant et sympathique. Les chambres standards sont en revanche un peu petites et pour certaines, il est impossible d'ouvrir la fenêtre. En revanche, l'ayant signalé à la réception, il m'a été immédiatement proposé un changement de chambre donc je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Maître, merci infiniment pour cette note et ce commentaire. En effet, notre personnel fait tout son possible pour vous faire vivre un séjour sans faute. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar sandrine.u
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:25

    Un séjour parfait. Accueil courtois et professionnel par Baptiste. Nous avions demandé une chambre calme et avons bénéficie d'une chambre côté cour. Très calme. La chambre était spacieuse, agréable avec une literie confortable. La propreté est irréprochable. Le petit-déjeuner est riche en coux avec notamment une salade de fruit délicieuse. Un hôtel que je recommande et dans lequel nous reviendrons à chaque séjour à Nice. Que ce soit à la réception, au bar ou la salle de petit-déjeuner le personnel est professionnel et courtois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme. RUIZ, nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour que votre séjour soit parfait. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Optimum.y
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:40

    Restaurant à l'étage réservé depuis 20 jours, et lorsque nous arrivons, ils ont disposé les tables en carré, dont plus de la moitié en plein soleil. On demande à ce que le store soit un peu baissé et on nous répond que ce n'est pas possible car le store se remonte automatiquement à cause du vent... Notre interlocutrice,de surcroît exaspérée, nous indique qu'elle ne peut rien faire pour nous.. Scandaleux et INNACEPTABLE !! Passez votre route

  • Avatar Joelle.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:43

    J'aurais aimé mettre aucune étoile tant l'accueil à été désastreux. Je ne recommande pas du tout cet établissement, vous trouverez bien mieux ailleurs pour le même prix. Je suis ancienne restauratrice, vous pouvez me croire.

  • Avatar Collet.a
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:22

    Très déçu par notre séjour, nous avons été surclasser la second nuit car la première nuit nous étions dans une chambre avec une odeur dégoût insupportable, sièges extérieure sales, moisissures salle de bain, carrelage fissuré, propreté pas top et pour une suite junior limite, sale sous le tapis, les canapés, moisissures salle de bain. La # est mal insonorisées on entendait les personnes à côté. Pas d'eau chaude et de couleur marron quand elle coule. Étant dans l'hôtellerie pour un 4 étoiles pratiquant des tarifs relativement cher nous sommes très déçu. Aucun geste commercial en plus on vous dit juste bon madame on va vous surclasser mais on ne vous fait pas payer le surplus ... Il ne manquerait plus que ça ! Dommage pour nous 2 nuits très décevantes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Collet Rahaelle, Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'Hôtel Aston La Scala. Nous regrettons la notation de deux étoiles appliquée sur nos prestations et notre établissement. Nous vous invitions à échanger avec nous directement à l'adresse suivante : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame Collet, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Pierre.h
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:22

    Arrivé à notre chambre la porte est dénoncée. On nous dit qu'on nous déplace dans une chambre supérieure (sans frais)... même qualité que jugerais sous la moyenne. Pour le prix payé, c'est pitoyable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomassin, Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'Hôtel Aston La Scala. Nous regrettons la notation de deux étoiles appliquée sur nos prestations et notre établissement. Nous vous invitions à échanger avec nous directement à l'adresse suivante : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, cher Monsieur Thomassin, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:38

    Hotel très bien situé, au cœur de Nice. Un établissement de standing, des chambres spacieuse, un petit déjeuner complet. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher C&M, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar So.b
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:10

    Très beau établissement, repas excellent par contre le staff… (pas tous il faut le préciser)je n’ai pas l’habitude de mal noté mais j’ai étais choqué qu’on me rabâche les prix des boissons sur le rooftop ou que l’on se colle à moi comme si je n’avait pas les moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chère So Cbi, n'hésitez pas à nous faire savoir par mail à direction@hotelastonlascala.com d'avantages de détails concernant des membres du staff. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et que votre séjour soit mémorable est notre priorité. En espérant vous revoir très vite, Clément,CM.

  • Avatar Fabio.e
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:50

    Saumon pas fou, baba au rhum/mojito clairement plus Baba que au rhum. Même plats pour la fête des mères que aujourd'hui. Manque de motivation de la part des serveurs

  • Avatar pauline.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:18

    Un 5 étoiles pour Franck et son cours de gym sur le rooftop, intense avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur. Par ailleurs super hôtel, bien placé et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame CAMPREDON, nous vous remercions vivement pour votre excellente note. Je transmets également ce merveilleux commentaire à Franck. Nous espérons vous voir dans un très prochain avenir. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Mrs CAMPREDON, we really thank your for your excellent note. I pass on this wonderful comment to Franck too.We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Marianne.d
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:38

    Le rooftop de l'hôtel est très agréable pour un sunset ou dîner. Live band de mardi à samedi. La chanteuse est top !

  • Avatar Mathilde.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:10

    Hôtel bien situé dans Nice. Chambres correctes et petit déjeuner varié et de qualité. Nous avons signalé un problème en chambre qui n’a pas été réglé par le réceptionniste. Mais cela a été totalement rattrapé par l’accueil, la gentillesse et la bienveillance de Alex qui a été parfait tout au long du séjour. Merci encore à lui.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Stephane..
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:47

    Accueil téléphonique très bien pour la réservation C'est surtout un hôtel pour séminaires (plusieurs par jour) donc les bars / restants de l'hôtelsont saturés. Terrasses combles. Ça refroidit. Nous n'avons pu tester que le petit déjeuner. Accueil un peu trop coincé mais on souhaite vous servir, c'est bien. Ça manque quand même de chaleur humaine. Ça fait plutôt majordome. Pas mon style. Cadre général de l'hôtel correct même si on sent qu'un bon rafraîchissement serait bien (c'est mon avis). Dans les couloirs, c'est calme et triste. Chambre (nous avions une suite sur ces photos) en très mauvais état hélas mais confortable. Murs abîmés,meubles cassés, prises électriques dissociées du mur, La direction est au courant ! La directrice ne s'est pas déplacée. Elle a chargé son collaborateur de gérer notre mécontentement. Quel manager ! Elle ne mérite pas son poste. Alors on a négocié le tarif sur place, avec le receptionniste. C'est moche pour une suite! Chambre spacieuse mais très très très bruyante car vitrage classique sur rue très passante et fêtes tous les soirs dans les bars en dessous de l'hôtel, tard! Musique forte, chanteurs avec micro et des clients qui s'amusent jusqu'à 1 ou 2:00 du matin. Les groupes qui partent le matin de regroupent a l'entrée a l'extérieur sous la fenêtre de la suite et discutent. On est réveillé avec eux... On a l'impression qu'ils sont dans la chambre. Donc pour une visite au calme vous n'êtes pas au bon endroit. Ça faut plus ambiance hôtel de gare. Petit déjeuner simple (très !) mais correct. Pas de plateau pour se servir alors des allers retours quand le buffet est relativement loin ou alors une tasse et ton croissant dans la main. C'est tout. Sont servis : Fruits en boîte, croissants, omelettes,lard, saucisses, café, thé... classique. Rien de professionnels. Personnel de la salle de restaurant papotte. Bof,pas terrible.Vitres restaurant très sales. Dommage en plein soleil. Le reste est propre. Bref,un restaurant de gare. Pas de parking sauf le public en face, tout prêt à 30€ par jour quand il y a de la place sinon un peu moins de 1 km environ pour le suivant au même tarif. Bref,un restaurant de gare dans une ville chère. En synthèse : un hôtel cher & austère pour séminaire et nuits courtes. Heureusement la place Masséna juste à côté remonte le niveau. On y retournera pas. Sauf à Nice. Ville magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Amadei, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Aston La Scala. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame, l'assurance de notre haute considération. Clément,CM.

  • Avatar Claire.O
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:17

    Très bon séjour dans cet hôtel ! 2 bonnes séances de sport grâce à Franck, Un petit déjeuner au top et un personnel à l’accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame ROUSSAT, nous vous remercions vivement pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir dans un futur très proche. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Mrs ROUSSAT, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Alice.O
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:45

    Accueil déplorable pour un 4 étoiles! Passez votre route, il y a bien mieux ailleurs

  • Avatar Vincent.z
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:56

    Un hôtel très bien, non loin du vieux nice avec une vue exceptionnelle sur toute la ville. Le bar de l'hôtel et le petits déjeuner sont vraiment très corrects. De plus le fait de pouvoir avoir ces dernier dans la chambres est un vrais plus si jamais vous voulez être tranquille. Le seul défaut est le fait que les chambres pourrait être un peux rénover car ces dernières ont de petits défaut qui devienne flagrant après un examen attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Szarzynski, Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'hôtel Aston La Scala. Nous prenons en compte votre avis concernant nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement, Clément, CM.

  • Avatar Prescillia.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:27

    Magnifique vue, plats goûteux et raffinés. Personnel accueillant, prenant le temps pour les clients et soucieux de bien faire. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prescillia, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:18

    Emplacement idéal à Nice, service impeccable, rien à redire. Le personnel est vraiment top. La chambre Luxe est spacieuse et très propre avec une superbe vue sur Nice. Mention spéciale pour le rooftop le soir avec animations musicales, d'excellents cocktails et restauration de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gouiran, nous vous remercions pour cette belle note et nous sommes heureux de vous lire. Nous avons hâte de vous retrouver ! Peut-être sur le rooftop autour d'un cocktail ? À bientôt ! Clément,CM.

  • Avatar Enfel.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 11:33

    J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mai dans une chambre " Confort " mais qui n'était pas de tout confort malheureusement !!! Pour un hôtel 4 étoiles, on s'attendait à plus de choses, surtout dans la chambre : On n'avait ni Eau, ni peignoir, ni chaussons !!! On a mal dormi sur les oreillers, il faudra absolument les changer, le confort est à revoir en tout cas... A part ça l'hôtel en lui même est très beau, le personnel est super sympa ^^ sans parler de la terrasse avec piscine nous avons trop apprécié et le petit déjeuner est bien complet. L'expérience est à renouveler mais dans une autre chambre svp :-)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Enfel Houas, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Aston La Scala. Nous avons pris note de vos commentaires. Veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble : guestrelation@hotelastonlascala.com Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous adressons, cher Enfel Houas, l'assurance de notre très haute considération. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Enfel Houas, Thank you for taking the time to share your comments following your stay at the Aston La Scala Hotel. We have taken note of your comments. Please contact us at the following email address so that we can solve this problem together: guestrelation@hotelastonlascala.com Looking forward to hearing from you, we convey to you, dear Enfel Houas, the assurance of our highest consideration. Clement, CM.

  • Avatar Sabrina.g
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:17

    16 euros pour deux cocas qu'on a dû aller commander au bar après une attente de 20 mn! Une vaste blague.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aguillon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Aston La Scala. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous restons surpris car cela ne correspond pas à nos standards de services, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame, l'assurance de notre haute considération. Clément,CM.

  • Avatar Mélanie.h
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:40

    Hotel 4 etoiles…?!! Vraiment??!! Voilà 2 nuits que nous passons dans une chambre ( reservée via booking) où la salle de bain est mal nettoyée dès notre arrivée, un cadre en bois dans celle ci complètement moisi, du moisi au plafond, un toilette encastré où l’on a à peine la place de s’assoir. De l’eau froide pour la douche, problème que nous avons signalé mais qu’ils n’ont pas réglé. Du bruit en permanence au dessus de la chambre, dû à un local technique certainement. Nous sommes allés demander à la réception de faire un geste mais nous avons été par le responsable qui n’a meme pas proposé de nous changer de chambre!!! Je Pense que la personne qui distribue les étoiles n’est pas passée ici depuis un certain nombre d’années.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chapon, Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'Hôtel Aston La Scala. Nous regrettons la notation d'une seule étoile appliquée sur nos prestations et notre établissement. Nous vous invitions à échanger avec nous directement à l'adresse suivante : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame Chapon, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:46

    Hôtel avec vue, services et chambre superbes. Le restaurant à l'étage est délicieux, petit déjeuner très exhaustif et de qualité, je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marion, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Audreey.v
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:47

    Décevant, chambre correcte cependant après deux appels pour signaler un problème concernant la paume de douche qui était défectueuse (pas de pression et eau soit brûlante/glaciale) personne n’a pu régler notre problème, pour une nuit à 200€ c’est un peu limite. Sinon piscine, personnel et petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:47

    Un belle terrasse au 7 ème étage, avec une ambiance cosy. Bons cocktails servis au bar avec musique en prime. La salle de sport est super sympa, matériel neuf. Les chambres côté place Masséna sont agréables, pas contre de l'autre côté la vue donne sur des bâtiments Petit dej complet servis avec des horaires larges pour ceux qui bossent. Bon emplacement près de la vieille ville

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions vraiment pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir très prochainement. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Lysa.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:50

    Très belle vue du restaurant, accueil chaleureux et très sympa, assiettes généreuses et goûteuses je recommande merci beaucoup :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lysa, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Abdel.e
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:06

    Pour un soi-disant hôtel 4 étoiles , et les prix pratiqués , c’est très décevant ! pas de parking , piscine très petite , chambre digne d’un 2 étoiles ! Personnel au top ! Emplacement au top ! Par contre il demande le pass sanitaire pour aller sur la terrasse de l’hôtel , mais pas de pass sanitaire pour aller prendre le petit déjeuner , allez comprendre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Abdel Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, cher Monsieur Abdel ben, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Coralie.A
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:37

    L'accueil n'est pas chaleureuse : nous étions en demi pension et nous avons donc appris que le dîner ne se passerait pas sur le Rooftop. On privilégie les clients de l'extérieur plutôt que les clients de l'hôtel. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel sombre et vieillot où nous avons été servis par un monsieur pas très agréable qui nous a refusé l'accès à la terrasse alors qu'il y avait des tables de disponibles, encore une fois pour les garder pour des clients extérieurs. Nous avions soit disant le droit à un cocktail de bienvenue alors que c'était du vin ou prosceco. Nous avons bien mangé mais beaucoup de choses ne sont pas faites maison.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Galzin, Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'hôtel Aston La Scala. Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives à la demi-pension. En effet, notre offre demi-pension concerne notre restaurant l'Horloge et non notre rooftop : le Moon Bar. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour que vous passiez des moments d'exception au sein de notre établissement. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour un échange plus construit concernant votre déception à l'adresse suivante : guestrelation@hotelastonlascala.com Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame Galzin, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:30

    Extrêmement déçu de cet hôtel, payer 180€ la nuit pour un 4 étoiles ce n'est pas retrouver des cheveux dans la salle de bain, ou sur les serviettes , avoir des joints moisis, une baignoire et un lavabo bouchés ... C'est avoir une réception accueillante... et un parking privatisé... Un hôtel surcoté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame Lucie, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Christophe.N
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 12:50

    Très bel Accueil, le personnel est agréable et professionnel. Le repas en chambre très bon. Très belle chambre, beaucoup de coups ce les murs du au clients je pense...et petit bémol, qu'un oreiller par personne 🥺

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Alessandro.o
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 20:09

    Un séjour agréable. Très belle chambre. Un petit déjeuner copieux. Une salle de réunion fonctionnelle. Petite critique... Trop de brut la nuit qui vient de l'extérieure. Fenêtres trop fines ? Mais bon, à part ça.. Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions sincèrement pour votre note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir dans un très prochain avenir. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, we really thank your for your note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar kacher.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:16

    Le personnel de la recpetion de l'hôtel est très professionnelle et aux petis soins notamment Michel. Monsieur Franck coach à la salle de sport est vraiment Top. Rayan et le reste de l'équipe à la piscine rien a redire merci. Par contre le personnel du restaurant notamment Amandine et Elodie !!! très hautaines, aucun sens du service, déplorable pour un 4 etoiles.... Je vous déconseille de déjeuner ou dîner dans ce restaurant en leurs présence .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kacher Merci beaucoup pour ce commentaire et cette superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment grâce à la bienveillance et au professionalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'Hôtel Aston La Scala Nice. À bientôt. Clément, CM.

  • Avatar zozo.9
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:39

    Très déçus de cette hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas. Certes il y a une piscine ou plutôt petit bassin avec quelques transats. A 17h la piscine fermée pour faire de la place pour le bar. Quand on y séjourne en juin c’est inadmissible !! On avait réservé des chambres « confort » avec vue sur cour, nous avons eu le droit à une vue sur les poubelles de l’hôtel ! Heureusement on nous a changé de chambres pour la suite 210. A la réception, on nous remet un kit hygiène et thé / café ok on est en pandémie mais c’est la première fois que je vois ça ! Et puis franchement on arrive chargé on a pas besoin de ça ! Et on est dans un 4 étoiles soit disant ! Le petit dej est servi dans une salle sombre, plafond bas avec vu sur le haut vent crasseux de l’hôtel ! Ça donne pas envie ! Le contenu du petit dej est médiocre , croissant surgelés, pas de lait végétal, rien à voir avec un petit dej 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et d'évaluer l'Hôtel Aston La Scala Nice sur Google. Nous sommes désolés de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à en discuter sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous adressons, cher hôte, l'assurance de notre très haute considération. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for taking the time to rate and review the Hotel Aston La Scala Nice on Google. We are sorry to read your feedback, your satisfaction being our priority, the Management invites you to discuss on: guestrelation@hotelastonlascala.com. While waiting to hear from you, we convey to you, dear guest, the assurance of our highest consideration. Clement, CM.

  • Avatar So.
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:17

    Hôtel très bien situé au pied de la coulée verte de Nice, face au Vieux Nice et proche place Massena. Personnel très agréable. Restaurant de l'hôtel testé 3 fois car en séminaire de formation professionnelle dans l'hôtel. La vue depuis le resto sur le toit panoramique est fantastique. MAIS les plats sont très variables, ça va de très bon à franchement pas terrible. Pour la chambre c'est propre et correct mais on est pas dans la qualité attendue d'un 4 étoiles (peinture qui cloque, murs dégradés, manque des appliques...), la table est un petit bureau encastré dans un renfoncement de mur, pas pratique pour travailler, et si vous commandez à manger en room service vous mangerez donc... sur le lit ! puisqu'il n'y a pas de table et qu'une seule chaise dans une chambre double. Piscine sur le toit (de petite taille) non testée car horaires d'ouverture très réduits. Cause Covid c'est 8 personnes maxi en même temps.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et d'évaluer l'Hôtel Aston La Scala Nice sur Google. Nous sommes désolés de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à en discuter sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous adressons, cher hôte, l'assurance de notre très haute considération. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for taking the time to rate and review the Hotel Aston La Scala Nice on Google. We are sorry to read your feedback, your satisfaction being our priority, the Management invites you to discuss on: guestrelation@hotelastonlascala.com. While waiting to hear from you, we convey to you, dear guest, the assurance of our highest consideration. Clement, CM.

  • Avatar valerie.c
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:31

    Le rooftop au top vue magnifique sur la ville les cocktails sont délicieux avec des tapas. Musique d'ambiance géniale et le personnel très agréable je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Icart, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les clients. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt sur le rooftop lors d'un live music ? Clément, CM.

  • Avatar Jean.L
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:04

    Toujours très bien au niveau de l’accueil et les chambres sont en parfait état. Que du + nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jean VLL, nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Jean VLL, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Christiane.u
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:56

    Superbe soirée en terrasse. Serveurs au top, très bon DJ, super ambiance. Les plats sont de qualité et accessibles. Je recommande pour une soirée entre amis les jeudis, vendredis et samedis. Plus soft les autres soirs.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Christiane, nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. En effet jeudi, vendredi et samedi sont des soirées plus festives avec des djs. Le mardi et le mercredi sont plus doux avec de la musique live. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir dans un très prochain avenir. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Christiane, we really thank your for your excellent note. Indeed thursday, friday and Saturday are more festive evenings with djs. Tuesday and wednesday are softer with live music. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Gérard.u
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:42

    Établissement à recommander vivement. Personnel agréable et très professionnel.Mention spéciale pour Michel de l accueil qui dès la réservation par téléphone est extrêmement sympathique. La chambre était parfaite. J ai réclamé un deuxième oreiller. On me l a apporté de suite. Magnifique vue. Quant au restaurant c était parfait. Pour notre prochain séjour à Nice , nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions vraiment pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir très prochainement. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Charvolin.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:18

    Excellent séjour, chambre propre, petits dejeuner et service irréprochable. Accueil très agréable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Charvolin, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar christophe.a
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:17

    Service très moyen. Oubli des produits et cafés. Chambre louée comme premium est petite avec grosses réparations nécessaires: deco salle de bain pourrie au dessus de la baignoires. store cassé remplacé par bout de rideau. Pas d'infos sur existence du bar-musique découvert par hasard au 7eme.Pas de service collation en chambre.On est loin dun GrandHotel. Je mets deux étoiles pour la propreté et un accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lavigne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : direction@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, cher Monsieur Lavigne, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar PADOVANI.a
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 15:57

    L'hôtel était fermé, d'un 4 étoiles j'ai été dirigée par l'hôtel Aston vers un hôtel 3 étoiles , sans changement de prix, j'ai été avertie la veille de mon départ comme cela j'étais bien coincée et obligée de me rendre dans le dit hôtel vous voyez ce que je veux dire. Dans le dit hôtel, personnel sympathique, mais ils se sont faits plaisir, en se moquant de moi Mon petit déjeuner. J'ai dû descendre le réclamer les deux matins, j'ai également été obligée de descendre une deuxième fois chercher les couverts, on m'a remis un couteau de boucher pour couper une petit pain, complètement ridicule. Chambre pour 3 personnes alors que j'étais seule, douche à refaire complètement. J'ai détesté d'être obligée d'être redirigée dans un autre hôtel sans mon consentement. A oublier, et surtout ne plus réserver dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PADOVANI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Aston La Scala. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Tout de même nous sommes en incompréhension sur ledit "délogement" car nous ne procédons pas de la sorte. De plus, nous n'étions pas fermé. Je vous prie de nous contacter à l'adresse mail suivante pour que nous puissions régler ensemble ce problème : guestrelation@hotelastonlascala.com Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame, l'assurance de notre haute considération. Clément,CM.

  • Avatar Charles..
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:20

    Super emplacement, les équipes sont aux petits soins. Et, cerise sur le gateau, le roof top est incroyable. En plus de la vue magnifique on y mange et boit très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les clients. En effet, le rooftop offre une vue panoramique incroyable sur toute la ville de Nice.Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar jeremy.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:35

    Emplacement idéal suite avec terasse super sympa avec vue sur le vieux Nice et la mer ! Rooftop très bien avec piscine resto et bar Personnel au top que ce soit le personnel ou femme de chambre. Pascal et rayan très sympathique et très avenant merci beaucoup au plaisir de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rouen, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette superbe note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment grâce à la bienveillance et au professionalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'Hôtel Aston La Scala Nice. À bientôt. Clément, CM.

  • Avatar annabel.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:42

    Très décevant, mauvais accueil , aucun effort pour être agréable.

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:44

    Nous avons passé un super moment dans cet hôtel, merci aux personnels qui à été très chaleureux et professionnel. Hotel très propre, merci a l'équipe de nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir. Amicalement. Mme Dupont

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marie, nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir dans un très prochain avenir. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Marie, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:21

    Pour moi, sans doute un des meilleurs Rooftop de Nice de par sa vue imprenable sur la vieille ville, le château, la coulée verte et au loin, la promenade des anglais... Mais, de cet hôtel je ne connais que le Rooftop 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Desmoulins, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les clients. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt pour un séjour parmi nous ? Clément, CM.

  • Avatar avis.o
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 15:49

    Très bel hôtel, chambres magnifiques, situation idéale pour un week end à Nice ! Petits bémols, le petit déjeuné était simple et tres peu changeant. Le ménage laissait à désirer (beaucoup de poussière fenêtre sales et sous les lits des bonbons oubliés) chambre 524. Néanmoins ce sont des détails je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis sur la page Google de l'hôtel Aston La Scala. Nous avons pris note de vos commentaires concernant notre service d'entretien ménager. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous passiez des moments d'exception au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Aston La Scala. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your review on the Google page of the Aston La Scala hotel. We have taken note of your comments regarding our Housekeeping service. Know that our teams make every effort to ensure that you spend exceptional moments within our establishment. We hope to see you again soon at the Aston La Scala Hotel. Clement, CM.

  • Avatar Ida.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:30

    Très déçu de l’hôtel la chambre sale et pleine de calcaires. Le directeur pas sympathique du tout qui vous dévisage de la tête au pieds. L’accueil correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vara Afonso Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : guestrelation@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame Vara Alfonso, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Jack.p
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:44

    Serveurs et manager totalement désagréable service déplorable faire payer les gens pour ce qu'ils n'ont pas consommé voilà la politique de cet établissement à part la vue qui est superbe .prix très chers . On s'est fait engueulé pour un plat consommé que nous avons bien sur refusé de payer car ce n'est pas nous qui l'avions consommé. J'avais scrupuleusement demandé au serveur de noter les noms sur les consos. Il l'a mal fait. Qu'il ne vienne pas pleurer ensuite.

  • Avatar Saha.a
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:20

    Catastrophique ! J’ai séjourné 1 nuit, pour une chambre à 200€ nous demandons un minimum de propreté et de services .. L’évacuation de la douche bouchée qui provoque une chambre avec plein d’eau au sol. Je demande à l’accueil que l’on puisse faire le nécessaire à 15:00. Le technicien vient à 23:00 pour faire la réparation. Et la meilleure c’est que le personnel avoue que la chambre n’étais pas en fonction mais comme l’hôtel était complet ils ont alors ouvert toutes les chambres pour faire un maximum d’argent. Une chambre donnant sur un échafaudage ou on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Décevant pour un hôtel avec des étoiles et à ce prix Je déconseille fortement !

  • Avatar ChicTelevision.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:12

    Très grosses nuisances sonores de la brasserie Félix Faure. Bruit jusque 2 heures du matin. Orchestre sur le trottoir le soir. Le patron bombe le torse : il fournit en pizzas la police. On laisse faire ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chic Television, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : direction@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, cher Chic Television, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Eva.h
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:29

    Week end de Pentecôte Très bon accueil, petit déjeuner très copieux, repas du soir très bon également ! Bouteille de vin offerte car un peu de retard dans le Room service . Le roof top et l’emplacement de l’hôtel génial ! Pas trop d’articles de toilette mais tout le reste était parfait ! On reviendra , merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Eva, merci pour la note que vous venez de nous donner. Nous aimerions savoir ce qu'il a manqué pour votre séjour afin que vous le considériez comme parfait. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Aston La Scala. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Eva, thank you for the note you have just given us. We would love to know what he missed for your stay so that you would consider it perfect. We hope to see you again soon at the Aston La Scala Hotel. Clement, CM.

  • Avatar stephane..
    3 / 5
    Le 12/12/2020 à 19:17

    Bien situé. Mais deco vieillissante L’hôtel est idéalement situé au milieu de la coulée verte. Rooftop avec vue sur toute la ville et la mer. En été son bar à cocktail attire du monde. Les équipes sont toujours disponibles et prévenantes. Mais cela ne suffit pas. Les chambres auraient besoin d’une bonne rénovation. Elles ont toutes du carrelage au sol ce qui n’aide pas à les rendre chaleureuses. J’ai d’abord eu une chambre au 6e. Certes avec balcon mais à la deco vieillissante. J’ai pu changer le lendemain pour une chambre plus récente au 3e avec vue sur la coulée verte. Néanmoins la deco aurait là encore besoin d’être revue. Une trape dans les toilettes s’est ouverte donnant sur les conduits. Elle n’a jamais été réparée. Une des lampes de chevet ne tenait plus droit. Une plinthe était arrachée. De nombreuses fissures sur les murs. Des abats jour hors d’âge. Un miroir grossissant de salle de bain sur le point de se détacher du mur. Voir les photos. La literie est trop molle à mon goût mais c’est personnel. Le wifi gratuit est faible et permet difficilement de charger les PJ des mails. L’hôtel propose un wifi supérieur à ... 18€ / jour ! Pour un 4* c’est difficilement admissible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane B., Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'Hôtel Aston La Scala. Nous avons pris bonne note de vos remarques relatives à nos chambres.Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour que vous passiez des moments d'exception au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir, nous espérons une nouvelle fois, nous vous souhaitons une excellente journée, Clément, CM

  • Avatar ALAIN.E
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 06:09

    Très bon rapport qualité-prix. Bien situé près du centre et de la promenade des Anglais. Nous avons réservé une chambre avec balcon et vue sur la coulée verte avec un prix très compétitif et nous avons été enchantés. L'accueil est courtois et efficace. La chambre offre une vue imprenable sur la ville. Salle de bains avec baignoire et douche. Très bon petit déjeuner buffet très complet. Belle terrasse sur le toit avec bar.

  • Avatar Christine.O
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 17:43

    Super emplacement tout près de la place Massena et du vieux Nice. Belles prestations. Super petit déjeuner. Chambre spacieuse. Dommage que certains petits détails ne soient pas améliorés. Le rideau de la fenêtre de la salle de bains cassé... pas de petits chaussons ni de peignoir dans la chambre pour un 4☆... Vue très agréable sur le parc. Personnel souriant Piscine sur le toit

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:12

    Belle hotel , belle chambre ,et de plus nous avons ete agreablement reçu par la réceptionniste Chelly

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cohen, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Hamza.
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 13:27

    Je ne vous recommande pas cet hôtel. Nous avons été relogés dans cet hôtel car celui que nous avions réservé était en travaux. M. Bastian a excelé pour nous attribué une des chambre les plus médiocre de l'hôtel, nous avons réservé une chambre dans une hôtel 4 étoiles nous avons eu droit à un chambres d'un 2 étoiles. Selon lui c'est la seule chambre qu'il lui restait de disponible.En contexte Covid l'hôtel n'était même à 50 % de son occupation. La chambre était tellement poussiéreuse que nous n'avons pas pu fermer les yeux de la nuit, en plus de la fenêtre qui était condamné. La réceptionniste au nom de Caroline a été parfaite elle a su nous aider et nous reclasser dans une chambre supérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hamza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : direction@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, cher Monsieur, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar Johanne.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:43

    Il ne s'agit pas d'un quatre étoiles... première nuit passé dans un chambre donnant sur un mur et avec la lumière des escaliers toute la nuit (rideau ne masquant rien). Seconde nuit changement de chambre, la propreté n'est pas au rdv les lits sont minuscules peu importe qu'il s'agisse d'un lit double ou de deux simples nous avons testé les deux ... Je demande un jour une serviette de plage ce a quoi on me réponds que les serviettes ne sont pas pour la plage mais pour la piscine ( serviette bleu) et que je n'ai qu'à en acheter une (jamais entendu ce type de discours dans d'autre hôtel) je prend rarement de serviette dans mes bagages ne souhaitant m'encombrer d'une serviette que je ne peux pas laver sur place ... Le buffet n'est pas fameux ou varié ... Tous les jours la même chose ... La piscine (minuscule moins de 10m et profonde d'1m50 max) ferme a 17h car le rooftop devient la nuit un"bar" donc vas et vient incessant de personnes étrangères a l'hôtel + musique une bonne partie de la nuit ... Bref je ne sais pas s'il s'agit de la qualité de service en France mais les 4 étoiles en Espagne Grèce etc etc sont beaucoup mieux ... Le seul bon point est la piscine rooftop qui offre une jolie vue et l'emplacement de l'hôtel a 200m du blvd Masséna/la plage/ la vieille ville ...

  • Avatar zina.E
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:21

    La première fois que je suis allée dans ce rooftop on a était mal accueilli, le personnel était énervé limite pas aimable, on a demandé une simple carafe d'eau, on nous a répondu que la machine ne fonctionnait pas, quelques instants après avec un autre serveur nous avons pu l'avoir🤔 la deuxième fois le service était mieux, par contre la nourriture fade, le houmous est pas assaisonné, même pas un filet d'huile d'olive, limite ils ont sortie ça d'un bocal et l'ont mis directement dans un ramequin !! Les falafels secs !! Par contre j'apprécie les intervenants qui viennent mettre une bonne ambiance, c'est agréable 😊

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 04/01/2021 à 22:42

    1 étoile pr l'emplacement et 1 pour le personnel. Propreté de la chambre: Catastrophique... Poils cheveux sur le canapé Douche qui inonde la salle de bain Rien d'un 4 étoiles juste sur le papier 3 Restos et la piscine Repas médiocres e rapport qualité prix catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alizé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une note et un avis sur le google de l'Hôtel Aston La Scala Nice. Nous sommes désolés de lire vos retours, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à échanger sur : direction@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vous lire, nous vous transmettons, chère Madame, l'assurance de notre haute considération. Clément, CM.

  • Avatar J6232erome.d
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:46

    Cet hôtel est vraiment à la hauteur des standards proposés. Notre chambre était magnifique de luxe avec terrasse, avec une vue magnifique. Vous pouvez simplement vous asseoir à la terrasse et rester simplement :) Le personnel très sympathique et serviable, même l'emplacement idéal. Très bon petit déjeuner aussi

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 21:27

    J'ai mis trois étoiles, il ne mérite pas les ☆☆☆☆ .... de l'enseigne. Les chambres laissent un gros doute sur la propreté.... Les WC était à notre arrivé encore imbibé d'odeur et reste de matières fécales.... Nous avons soupé à l'horloge, repas très agréable qualité, prix, personnel à la hauteur. La vue depuis la chambre et des terrasses est magnifique. La réception au top .... Manque la propreté

  • Avatar jet.k
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:47

    Personnel de l'établissement agréable et à l'écoute. Rooftop au top avec une vue magnifique sur nice. Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé pas besoin de voiture, la plage est à 5 min à pied.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 18:45

    Accueil agréable. Petit déjeuner très qualitatif. Piscine et roof top appréciables. Dommage que la piscine ferme à 17h00. Personnel chaleureux. Chambre très belle et bien équipée. Très bel emplacement, hôtel bien situé au cœur de Nice. Je recommande !!!

  • Avatar catherine.r
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 18:39

    Séjour idéal dans cet hôtel superbe, chambres propres et lumineuses, personnel aux petits soins qu'elle que soit la demande et la restauration même en room-service (covid oblige) est succulente avec des produits frais! Merci à tout le personnel et c'est sûr, à très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les clients. Nous espérons vous revoir très vite ! Clément, CM.

  • Avatar Nicolas.O
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 08:07

    Vraiment très déçu de notre séjour. Chambre décevante, et service pas du tout au niveau d’un 4 etoiles. Room service commandé à 19h45 ( attente annoncée 1H) servi à 23 et sans pain !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur FONTAINE, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et d'évaluer l'Hôtel Aston La Scala Nice sur Google. Nous sommes désolés de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à en discuter sur : direction@hotelastonlascala.com. Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous adressons, cher Monsieur FONTAINE, l'assurance de notre très haute considération. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Mr. FONTAINE, Thank you for taking the time to rate and review the Hotel Aston La Scala Nice on Google. We are sorry to read your feedback, your satisfaction being our priority, the Management invites you to discuss on: direction@hotelastonlascala.com. While waiting to hear from you, we convey to you, dear Mr. FONTAINE, the assurance of our highest consideration. Clement, CM.

  • Avatar Juliette.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:18

    Chambres magnifiques avec vue sur la coulée verte : une des plus belles vues de Nice. Rooftop agréable l'été et groupes de musique sélectionnés sur le volet. Petit déjeuner exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Juliette pour l'excellente note sur notre hôtel. Nous espérons vraiment vous revoir dans un prochain avenir. Clément, CM. (Avis d'origine) Thanks Juliette for the excellent note about our hotel. We really hope to see you again in a next future. Clément, CM.

  • Avatar Caron.o
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 21:13

    Je suis venu pour le repas de Saint Valentin avec ma compagne et on peut dire qu'on n'a pas été déçu. Le repas était excellent le serveur aimable le service efficace. Et la représentation de tango pour agrémenter le tout, a rendu la soirée magique. Je ne met pas 5 parce que je regrette tout de même qu'on ait été si serré avec les autres convives..

  • Avatar arnaud.u
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 13:40

    Magnifique établissement Accueil digne de palace. En rénovation alors certaines chambres avec échafaudages mais on pardonne. Moquette dans les couloirs à rafraichir mais chambre très agréable. Et que dire du roof top juste superbe avec une vue spectaculaire sur Nice.. Restaurant l'horloge appartenant à l'hôtel de haute volée..

  • Avatar Raphael.a
    1 / 5
    Le 08/02/2021 à 22:23

    Bonjours à tous, je dort aujourd’hui dans cette hôtel minable en travaux, lorsque j’ouvre l’eau l’eau est marron , les peintures ont des fissure , mon associer et moi même avons réserver 2 même chambres pour les même nuit mais nous avons pas la même chambre , une fait 2 fois l’autre, je ne suis peu être pas parfait mais pour cette fois je me permet de vraiment déconseiller cette hôtel pour 95€ par chambre je déconseille fortement à fuir , l’accueil est très chaleureux la seul raison pourquoi ils ont quand même 1 étoile de ma part

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Sadoun, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Aston La Scala. Nous avons pris note de vos commentaires. Veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble : guestrelation@hotelastonlascala.com Dans l'attente de vous entendre, nous vous adressons, cher Monsieur Sadoun, l'assurance de notre très haute considération. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Mister Sadoun, Thank you for taking the time to share your comments following your stay at the Aston La Scala Hotel. We have taken note of your comments. Please contact us at the following email address so that we can solve this problem together: guestrelation@hotelastonlascala.com Looking forward to hearing from you, we convey to you, dear Mister Sadoun, the assurance of our highest consideration. Clement, CM.

  • Avatar kadour.m
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:13

    Cet hôtel n'est pas digne de ses 4 étoile, certes un bon emplacement sur le vieux Nice mais côté propreté dans les chambres c'est à revoir beaucoup de poussière sur les fenêtres murs portes rayées support télé bancal, robinetterie assez compliquée à manipuler la pommette du plafond de la salle de bain immense que ça coule partout pas de maintien pour sortir de la baignoire ni de tapis anti-derapant, le summum c'est que l'établissement fait payer la bouteille d'eau à 6€ même chez ibis c'est offert avec le sourire 😊. Non mais remettez vous en question

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:53

    Accueil à revoir ! On a l impression que le petit jeune fait tout pendant que la soit disant responsable souffle à chaque demande ! Hotel avec une belle vue toutefois les lieux sont vieillissants ! Un plus pour le buffet petit déjeuner et pour le staff du matin !

  • Avatar Misha.o
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:32

    Hotel très décevant. Chambre très bruyante donnant sur une rue principal avec impression d’être dehors même les fenêtre fermé ! Vielle douche sans protection on arrose toute la chambre . Cet hôtel ne vaux pas ses 4 étoiles. Piscine sale avec éponges de nettoyage à l’intérieur. Douche piscine inutilisable ! Pars contre je tiens à remercie le personnel qui est très à l ‘écoute, souriant et professionnel. De la réception au femme de chambre!

  • Avatar Tiffany.a
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:35

    Très déçue de la chambre... Très mauvais rapport qualité prix. Les 4 étoiles de cet hôtel ne s'expliquent que par son emplacement (en face de la place Massena) et des prestations comprises (piscine, rooftop, salle fitness). Attention ne pas se fier aux photos !

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 11:12

    Bel hôtel. Personnel attentif et agréable. Chambre spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner varié et tout à fait convenable. Merci à toute l'équipe et un clin d’œil pour Benjamin de la réception qui nous a gentillement surclassés. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, merci mille fois pour votre note et vos commentaires, que je transmet immédiatement à ma Direction. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Très Cordialement.

  • Avatar Justine.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:45

    Ayant séjourné 5 nuits dans l’hotel je suis fortement déçue par la qualité des chambres, nombreuses traces de griffures sur les murs et pour le rapport qualité prix je n’en parle pas la chambre au prix de 140€ la nuit j’ai eu l’horreur de constater que ma fenêtre donnait vue sur un minable mur de ventilation (maximum 10metres de la fenêtre). Cependant hôtel bien placé, service petit déjeuner agréable avec une vue imprenable sur la mer au niveau de la piscine située au 7eme étage.

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:07

    Une des très belles adresses de Nice, avec un service délicat et réactif . Très bien placé, et une vue magnifique vue du restaurant sur le vieux Nice et la mer .... Bref un classique , mais à jamais indémodable... Une valeur sûre pour découvrir cette magnifique ville de Nice

  • Avatar Athena..
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:25

    Nous avons testé le rooftop et il est juste magnifique avec son concert en live... Les serveurs supers accueillants et très sympathiques. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Athena, merci infiniment pour cette excellente note et ce commentaire. Chaque jour, nous faisons notre maximum pour satisfaire tous les clients. Nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt sur le rooftop lors d'un live music ? Clément, CM.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 08:04

    Hôtel : vraiment très bonne accueil. Personnel aux petits soin. On a passer un très bon moment. La chambre est magnifique et le petit déjeuner est un délice. Bravo Restaurant de l'horloge : des plats délicieux fait maison et très présenter. Le personnel est très sympa et d'un professionalisme exemplaire. Bravo à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, merci mille fois pour votre note et vos commentaires qui nous vont droit au coeur, bien Cordialement.

  • Avatar marie.m
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 18:57

    Les points forts: magnifique terrasse. Superbe vue. Tres bien amenagée. Piscine hamac etc Petit dejeuner tres bien aussi Tarif correct étant donné l emplacement et le sejour pendant le carnaval. 106€ chambre double avec petit déjeuner. Le point faible: Les toilettes du hall sont tres vieillissants. En plus il y a des marches pour y acceder. Notre chambre etait tres petite. Et la vue sur la clim et les toits. Pas glamour du tout.

  • Avatar Valentine.u
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:18

    Quel dommage avec un si beau cadre un service déplorable. Obligés d’appeler 4 à 5 fois pour obtenir le minimum syndical des couverts des serviettes de l eau un cendrier. Les verres non débarrassés. Des prix exagérés par rapport à la qualité servie. Les planches mini hamburger et de mignardises congelés digne d un snack. Et pour finir un serveur qui vient demandé vulgairement si on a payé l addition ??! Quel gâchis !

  • Avatar Hugo.A
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:58

    Mon mari et moi avons séjourné 10 nuits dans une chambre deluxe avec notre bébé de un an . La chambre de catégorie élevée était petite et peu agréable . La porte avait du mal à s’ouvrir et plusieurs petits défauts étaient visibles dans cette chambre . De plus nous avions un balcon mais impossible d en profiter .. il donne directement sur la place Masséna et c est extrêmement bruyant même au 6 eme etage ... tout les soir était organisés des soirées avec chanteur et cela durait jusqu’à 23h . Il y a même eu un mariage juste au dessus de notre chambre. Ce fut très désagréable tant le bruit des talons des invités que de la musique à fond . Comme nous n'étions Pas a l’aise, nous avions demandé une suite junior que nous avons visité une première fois et qui nous a fortement plu. Il était donc convenu que l’on change de chambre quelques jours plus tard. Le jour venu , on nous avait demandé de préparer nos valises pour le changement . Ce que l’on a fait. On se rend à la réception , qui nous annonce que cette suite n est plus disponible . On nous propose alors d’en visiter une autre. Nous avons été surpris car la suite etait très différente de celle visitée . Les murs étaient abîmés et la chambre ne donnait pas envie . D’une suite junior à l’autre les prestations sont bien différentes . Nous avions choisi cet établissement pour la piscine , mais là aussi nous n’avons pas pu en profiter car il n y a pas de parasol . Sous 30 degrés , un peu compliqué avec un bébé . Quand on demande de les ouvrir il y a trop de vent et c est susceptible de les casser . L’hotel méridien à 2 pas dispose de parasol ouvert en pleine journée . Je ne comprend toujours pas . Pour résumé , notre séjour dans cet hôtel ne nous a pas plu . Les prestations ne sont pas dignes d un 4 étoiles . On a été déçu car on a payé cher alors qu’on attendait ces vacances avec impatience .

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:54

    Rooftop à la vue 360, l’Observatoire, les hauteurs de Nice, le Château, la Prom jusqu’à l’aéroport et le Cap d’Antibes. Excellent accueil de la réception et du bar. Franc sourire derrière le masque 🙂 Ambiance lounge. Les cocktails sont bons ainsi que la nourriture, très savoureuse.

  • Avatar margot.u
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:32

    Dîner très agréable au Rooftop de l'hôtel , la vue du coucher de soleil est magnifique vue d'en haut. Mention spéciale pour les dessert saussi beaux que bons, je recommande fortement !

  • Avatar johann.i
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 19:47

    Points positifs: -personnel gentil et attentionné -très bon emplacement à 2 pas de la promenade des anglais et du vieux Nice. -vu magnifique du rooftop (mer et Nice). -bon petit déjeuner Points négatifs: -Chambre lugubre (pas de lumière, pas de place, très mauvaise ergonomie (douche sans porte dans laquelle l'eau sort inévitablement ce qui inonde la salle de bain et fait gonfler la porte de la douche. Rideau non opaque derrière une vitre qui donne entre la Chambre et la douche ce qui vous oblige a voir la personne qui se douche ou qui fait ses besoins.) -piscine (minuscule) qui ferme à 17h oui vous avez bien entendu car après il faut accueillir les gens extérieur pour l'afterwork (donc en fait piscine inutile) Bref vous pouvez avoir beaucoup mieux pour le même prix.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 22:22

    Déception par le service à table qui n’était du tout pas à la hauteur de l’établissement et de la note ... cependant la vue peut y être belle en fonction du placement mais la musique un peu forte peut être lassante à long terme. Des efforts en matière de qualité prix service reste à faire pour un établissement de cette gamme.

  • Avatar O.i
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:05

    Juillet à Nice
    Nous partageons un apéritif avec des amis sur un top roof avec vue imprenable
    Seulement le service est déplorable comme l’accueil, nous sommes mieux servi dans un ibis. On se demande si il y a un manager pour l’endroit car il y a une belle marge de progression.
    Désolant

  • Avatar guillaume.u
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 09:05

    Petit week end sympa ,avec chambre propre ,lumineuse ,jolie vue et personnel tres agreable et attentionné, mention special a christophe serveur au room service et la gentillesse du réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Guillaume, nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir dans un très prochain avenir. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Guillaume, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 19:35

    Ne vaut pas ses 4 étoiles. On a réservé pour un couple et 1 enfants . On nous donne une chambre avec 2 lits simples et un canapé_ lit ( qui n était même pas fait ). Évier avec siphon qui ne fonctionne pas .porte plein d empreinte de doigt. Douche et chambre très petite . Pas le bon nombre de serviettes. On en fait la demande surprise quand on veut prendre nos douche la serviette ramèner des traces de noir à plusieurs endroits. Il y a une cafetière dans la chambre vu l état on ne vas pas boire de café .Je n avais jamais fait des 4 étoiles seulement des 2 et 3 étoiles mais celui-ci vaut pas plus que 2 en confort et moins en propreté . Seul bon point si vous trouvez une place non payantes c est qu il est au centre.je ne reviendrai pas dans cette hôtel. Mais je vais devoirs tenir 4 nuits .

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 08:36

    Accueil très agréable, chambre qui tient toutes ses promesses (propreté, aménagement, surface...) petit déjeuner de qualité, super bar terrasse sur le toit avec un emplacement idéal. Excellent surtout avec la formule dont nous avions bénéficié par Voyage Privé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Koulaksezian, merci beaucoup pour votre note, et vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Bien Cordialement.

  • Avatar MARIELLA.E
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 05:19

    Super hôtel et très beau roof top a ne pas rater. Le personnel est très agréable et professionnel. Nous y passons toujours de merveilleux moments

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lefebvre-Vanhuysse, merci beaucoup pour cette belle note, à tout a l'heure au restaurant l'horloge? Bien Cordialement;

  • Avatar Damien.E
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 20:21

    Une visite au roof top le soir du nouvel an ... une vingtaine de clients environs ... 25 min pour avoir notre cocktail à partir du moment où la carte nous a été donnée (10min) car nous avons été oublié. Cela reste cependant compréhensible. Au prix du cocktail les amuses bouches sont offerts. Sauf que nous avons encore été oublié après de multiples relances. Erreur humaine cela reste encore acceptable. Mais après 50 min et nos 2 relances s'entendre dire : "nous vous les apporterons lorsque nous aurons 2 minutes" de manière condescendante cela est inacceptable.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:23

    Très bon rapport qualité prix et superbement bien placé. Dommage que la piscine soit si ridicule...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gasset, Nous vous remercions pour votre évaluation laissée sur la page Google de l'hôtel Aston La Scala. Nous aimerions savoir ce qu’il a manqué à votre séjour pour que celui-ci soit parfait. Nous espérons vous revoir très prochainement. Clément, CM.

  • Avatar louis.h
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:17

    Sejour du 24 au 26 mars en chambre supérieure surclasser.....insonorisation déplorable j'ai cru dormir avec les voitures....problème au petit déjeuner le pot de nutella était entamer ...bravo le covid..on ma répondu ils ont pas fait attention...pour un 4 étoiles ça ne devrait pas arriver...et le ponpon la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas...encore une fois bravo en période de covid pour l'aération de la chambre...c'est sur je n'y retourne pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Charrier, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et d'évaluer l'Hôtel Aston La Scala Nice sur Google. Nous sommes désolés de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité, la Direction vous invite à en discuter sur : direction@hotelastonlascala.com. En attendant de vos nouvelles, nous vous adressons, cher Monsieur Charrier, l'assurance de notre très haute considération. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear Mr. Charrier, Thank you for taking the time to rate and review the Hotel Aston La Scala Nice on Google. We are sorry to read your feedback, your satisfaction being our priority, the Management invites you to discuss on: direction@hotelastonlascala.com. While waiting to hear from you, we convey to you, dear Mr. Charrier, the assurance of our highest consideration. Clément, CM.

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:37

    Très bien placé, très bon accueil, très belle vue sur la ville, la coulée verte et la mer, superbe salle pour la restauration au dernier étage, avec une vue magnifique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions vraiment pour votre excellente note. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous nos clients et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir très prochainement. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, we really thank your for your excellent note. Everyday, we are looking for satisfying all of our guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Clément, CM.

  • Avatar emeline.a
    2 / 5
    Le 28/04/2017 à 16:06

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel 4*... L'accueil a été pour nous nickel, la chambre est très spacieuse et moderne. En point negatif nous avions comme vue l'immeuble voisin qui est à... 3metres alors que nous leur avions demandé une chambre avec une vue digne d'un hôtel 4* De plus la propreté de celle là est à revoir sans parler de l'isolation phonétique qui à notre goût est médiocre (il n'y aurait pas de fenêtres ce serait pareil... domage pour un séjour qui se voulait être reposant).

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:00

    Un très bel hôtel en plein cœur de Nice, proche de la place Macena et de la vieille ville. Cependant, la décoration des chambres pourrait être quelque peu rafraîchie. Un petit petit-déjeuner riche et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions vraiment de votre appréciation. Chaque jour, nous cherchons à satisfaire tous vos invités et nous essayons de faire de notre mieux pour profiter de votre séjour. Nous espérons vous voir très prochainement. Dévotement. Clément, CM. (Avis d'origine) Dear guest, we really thank you for your appreciation. Everyday, we are looking for satisfying all of your guests and we try to do our best to enjoy your stay. We hope to see you in a very next future. Devotedly. Clément,CM.

  • Avatar Gisele.y
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 17:30

    Je ne comprends pas comment il peut avoir plus de 2 étoiles! Le hall et la devanture font illusions. Les chambres sont très basiques: froides, literie et oreillers catastrophiques, pas de confort, aucune déco, pas de chaussons peignoirs et produit de toilette minimaliste, chauffage défaillant, à peine propre!!!! A éviter absolument

  • Avatar Nataly.o
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:36

    Notre chambre (par weekendesk) classée sur papier "confort supérieur", sachant qu'il est question d'un hôtel 4 étoiles, a été d'un niveau standard sans confort "supérieur". C'est moyen, vraiment ! J'ai fait d'autres 4, voire 3 étoiles et franchement rien à voir avec Aston La Scala. Revoyez votre literie, vos linges de maison, votre décoration sobre mais vieillissante. Point fort, personnel très souriant et fort agréable.

  • Avatar Samuel.o
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 21:47

    Restaurant soit disant 4 etoiles mais pas du tout à la hauteur ! Repas servie froid ce qui est honteux alors qu’il y avait que 1 table dans le restaurant. Pas une seule boisson en dessous de 8€ y compris les softs. Choix des plats très restreints. Ce restaurant ce prend pour un restaurant gastronomique, même pas capable de mettre un couteau special pour le poisson ou la viande. Ne parlons pas du pain qui est du matin reservi le soir. La vue n’est pas aussi exceptionnel que l’on peut voir sur les photos que l’hotel propose!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 07:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité