Hôtel Restaurant Campanile Troyes
- 3.5
- hôtels
- Buchères
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Troyes à Buchères
Chambres sobres dans hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse verdoyante. Hôtel convivial avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Elizabeth.a
3 / 5Le 20/05/2022 à 18:32Le hic est que pas de buffet alors que quand on va au campanile c'est surtout pour le buffet d'entrée et de desserts. Du reste sur les sets de table le buffet est mis en avant... Le plat de saumon était correct sans plus. Mais le tiramisu aux fruits rouges était nettement meilleur que tout reste 🍰👍
-
Béatrice.i
4 / 5Le 06/06/2022 à 07:35Très bon accueil chambre propre et fonctionnelle suffisante pour 2 adultes seul hic très mal insonorisée parking très bien pour le repas du soir buffet d entry bien buffet dessert bien seul hic plus de fromage concernant le repas principal bon mais le prix selon nous élevé pour un plat principal pour le petit déjeuner buffet parfait Dans l ensemble très bon séjour et équipe soucieuse de ces clients
-
genevieve.a
4 / 5Le 29/05/2022 à 07:43Chambre petite une fois le lit junior installé mais propre et fonctionnelle. Personnel extrêmement sympathique et disponible malgré un établissement bien rempli.
-
Laurainne.e
2 / 5Le 31/01/2022 à 20:53La chambre aurai besoin de rafraîchissement. Et entendre tout se qu'il se passe dans les chambres autour pas top.. rapport qualité prix à revoir trop chère pour des chambres insonorisées... personnelle d'accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nos chambres sont régulièrement renovées et entretenues. Nous sommes navrés si vous avez subi des désagréments sonores. Nous sommes dans une zone très calme habituellement. -
Coralie.i
5 / 5Le 05/01/2022 à 17:38Tres bon hôtel : propreté des chambres et des parties communes, acceuil excellent par la réception (vraiment d une grande gentillesse), facilité d accès, parking, petit déjeuner très bien aussi (si quelque chose vient à manquer il suffit de le signaler et de suite le nécessaire est fait), grand professionnalisme des équipes Vraiment très bon rapport qualité/prix Merci pour cette excellente expérience, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
La priorité de notre établissement est la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission -
Vianney.y
4 / 5Le 23/03/2022 à 11:03Bon séjour à l'hôtel Campanile de Troyes sud' bon accueil, calme le weekend, petit déjeuner très correct pour le prix,le restaurant propose une carte brasserie simple mais efficace, j'y retournerai volontier
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience positive de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement -
Maroussia.e
4 / 5Le 27/02/2022 à 15:51Très propre ! Super petit déjeuner ! Parfait pour un hôtel d'étape !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. -
william.v
5 / 5Le 15/03/2022 à 16:10Superbe petit déjeuner, pour le prix payer cela est très appréciable, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous apportons une attention particulière aux remarques de nos clients et essayons sans cesse de nous améliorer sur nos prestations. Le petit déjeuner a été repensé pour répondre au mieux aux attentes des clients -
Pascal.O
5 / 5Le 30/03/2022 à 17:18Accueil formidable. Personnel agréable souriant, compétent. Très agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Notre objectif est la satisfaction client. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et nous espérons vous revoir prochainement -
Franck.o
3 / 5Le 04/06/2022 à 20:40Basique, mais pour le prix il ne faut pas d'attendre à plus.
-
Dominique.e
3 / 5Le 03/06/2022 à 06:41Séjour pro, petit déjeuner sommaire, pas de pain livré à 6h30
-
Cbs.4
1 / 5Le 22/05/2022 à 16:23La climatisation ne fonctionnait pas et la chambre était triste et d une propreté douteuse.
-
Jean..
4 / 5Le 02/09/2021 à 04:46Très chouette hôtel pour un arrêt sur la route. La chambre était propre et juste de la taille nécessaire. Les places de parking sont situées juste devant les chambres. Le personnel est serviable et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement -
Rolland.r
3 / 5Le 17/05/2022 à 06:44Tout est basique, mais pour ce prix, il n'y a rien à dire. Ça correspond à ce qu'on attendait.
-
Sabine.a
5 / 5Le 07/08/2021 à 19:25Acceuil formidable reçue avec le sourire et courtoisie assurée. Le restaurant au top.tout fait maison un délice. La chef et son équipe du tonnerre .nous reviendrons sans hésiter. Les serveuses super agréable au petits soins pour leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Une équipe qui a plaisir de venir satisfaire d'agréables clients, merci à vous d'être venue et de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir -
paul.u
4 / 5Le 16/04/2022 à 10:58Hotel bien situé avec un bon restaurant. A visiter
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. -
Marie.a
4 / 5Le 21/01/2022 à 06:34Accueil très agréable. Cuisine simple mais bonne
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement -
Eddy.r
5 / 5Le 20/11/2021 à 09:58Petit hôtel sympa. Personnel très sympa. Nous avons aussi très bien mangé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement -
Matthieu.o
2 / 5Le 12/07/2020 à 19:25Je n'ai pris que le restaurant. Personnel agréable mais froid. Service très long, à tel point que nous sommes partis sans prendre le dessert. Le repas était plutôt bon mais la viande beaucoup trop cuite à mon goût (araignée de veau). Le plat de cabillaud était bon également mais très peu de haricots verts en accompagnement.
-
Marco.i
3 / 5Le 03/08/2021 à 16:31Plutôt correct, le bémol les tarifs ne sont pas affichés clairement au niveau du restaurant. Feuille A4 pour le menu, tarifs des boissons pas trouvés. Sinon les chambres sont propres et correct.
Réponse du propriétaire :
Nous avons su vous écouter et nous avons affiché plus clairement les tarifs boissons -
Richard.a
3 / 5Le 28/07/2020 à 17:08Les chambres sont propres et le personnel est très agréable. Par contre bien que re-meublé récemment les chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture. Point négatif, le buffet du petit-déjeuner à un choix plutôt restreint, tout comme la carte du restaurant (même pas un steak frite pour les enfants :/ ) De même les chambres pour personnes handicapées sont plus grandes et effectivement, on peut y mettre un fauteuil roulant, mais on voit clairement que ce n'est pas pensé dans ce sens là. Bon point quand même pour l'isolation phonique des chambres, le coin tranquille, la clim et le personnel. Bref pour une courte durée ça marche parfaitement !
-
Marco34.
3 / 5Le 12/10/2021 à 19:52A l'image de ce que propose la chaîne, cet établissement répond aux attentes de base des commerciaux ou des touristes venus visiter cette belle ville troyenne. Excellente literie !
Réponse du propriétaire :
Nous veillons à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite -
Charlène.A
5 / 5Le 19/12/2019 à 21:01Une jeune femme nous a accueilli avec un très grand sourire et une grande disponibilité. Nous avons pris le buffet avec un large choix de plats et la chambre était très confortable. A recommander pour une escale troyenne. Situé proche des magasins d'usine.
-
sebastien.e
4 / 5Le 13/08/2020 à 20:49Bien qu'un peux cher, le lieu est arboré et au avec un calme relatif. Les chambres sont propres, spacieuses, la salle de bain tout à fait correcte, la climatisation efficace est trop bruyante pour laisser tourner la nuit. Le petit déjeuner est bon, les viennoiseries on le mérite d'être présentes, apparemment sans limite, on regrettera l'absence d'œufs et de bacon. Mais ils y'as tous le reste. La chambre doit être rendue de bonne heure, peut être une mesure anti-covid. Vous n'êtes pas tout prêt de Troyes, mais le rapport qualité /prix est tout à fait correct. Le personnel est aimable et agréable. En quelques mots c'est une bonne adresse pour s'arrêter.
-
Frederic.A
4 / 5Le 28/07/2021 à 07:46Personnel agréable mais temps d'attente entre l'entrée et le plat trop long Menu très bien élaboré et rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Notre chef propose une carte élaborée à partir de produits frais et cuisinés sur place. -
Marc.A
3 / 5Le 24/03/2022 à 07:51Chambre d'hôtel au confort basique. Correct
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour -
nathalie.h
1 / 5Le 11/09/2021 à 10:28Chambre état moyen salle de bain moissisure matelas dur coussin mousse buffet entrée passable et petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie Madame de m'avoir dit ce matin que tout s'était bien passé. Il semble plus facile de critiquer sur internet que de dire à quelqu'un ce qui ne va pas. Le buffet de petit déjeuner comprenait pancake, quatre quart, croissants, pain au chocolat, pain baguette, pain de mie, céréales, yaourts nature et aux fruits, fromage blanc, compote, fruits frais, jambon, emmental, confitures, pâte à tartiner, miel, beurre,biscottes boissons chaudes et froides...mais il semblerait que vous n'ayez pas eu de quoi combler votre appétit. Notre buffet d'entrée du dîner comprenait des salades composées, des crudités, du melon, de la salade verte, différentes charcuteries, du saumon fumé...et le tout avec des produits frais et à volonté. Il semblerait que là encore, cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre literie est changée très régulièrement et nous avons plutôt de bon retour sur notre literie. Il est malheureusement difficile de correspondre aux préférences des tous car certains préfèrent un matelas très mou, d'autres un matelas très dur. Les nôtres sont sélectionnés ni trop mou ni trop dur. Pour la moisissure, nos salles de bains sont nettoyées tous les jours mais nous prenons en compte votre remarque et les joins seront refait dans les plus brefs délais -
zafimane.l
4 / 5Le 09/09/2021 à 14:03Hôtel sympathique et agréable, pour une nuitée voir plus, vous avez tout ce que l'on attend d'un bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement -
Carole.e
5 / 5Le 24/08/2021 à 12:36Très bonne accueil téléphonique de Gaëlle , Ainsi qu à la réception de la chambre. Buffet Petit déjeuner classique , mais bien garnis !!
Réponse du propriétaire :
Nous apportons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Toute notre équipe est à votre équipe pour vous faire passer un excellent séjour -
David.d
3 / 5Le 14/08/2021 à 17:30Prix un peu excessif 104€ avec le petit déjeuner pour deux personnes, au niveau du ménage peu mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Nous savons écouter nos clients, un point sera fait avec le personnel d'étage. -
Anne.a
3 / 5Le 27/05/2022 à 20:54Très bon accueil.
-
Marie.h
4 / 5Le 17/07/2021 à 20:00Restaurant au top! Buffet rechargé par une seule personne, un peu difficile d'avoir vraiment le choix à 100% tout au long du repas... Mais je conseille!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu régaler vos papilles et espérons vous revoir prochainement -
Carine.e
1 / 5Le 04/07/2018 à 05:13Personnel de service en terrasse déplorable le samedi soir où nous étions! Service long! Restaurant loin d'être complet. D'un amateurisme rare! Petit dej buffet très correct pour le prix. Chambre petite mais propre. Une douche au lieu de la baignoire séculaire aurait été plus pratique. Ou voir pour installer une barre pour se tenir car j'ai failli tomber en sortant de la baignoire mouillée. 82€ la nuit. Trop cher pour ce que c'est! A éviter carrément!
-
Nat.c
3 / 5Le 06/09/2021 à 05:32Etape pour notre voyage dans le sud Est de la france Chambre propre, très bon accueil, petit déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement -
claire.o
2 / 5Le 16/07/2019 à 09:49Personnel tout juste aimable la réservation en demi pension sur le site campanile revient plus cher que de payer le repas en direct au restaurant de l'hôtel. Hôtel acceptant les animaux mais ils doivent rester dans la chambre même pas autorisé l'accès à la terrasse extérieure pendant les repas
-
Vincent.s
4 / 5Le 23/02/2022 à 18:21Facile pour se garer, chambres correct.
Réponse du propriétaire :
Notre grand parking gratuit garantit un place à chacun de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable -
Kyara.o
1 / 5Le 17/06/2018 à 15:44Nous avons réservé ce jour (17 juin 2018) une table au restaurant ou juste 3 personnes étaient installées. Les 2 serveuses me regarde passé avec mon chien, personne ne me dit rien, au moment de prendre la commande on me dit que les chiens ne sont pas acceptés. Pourquoi ne pas l'avoir dit avant !?! Pourquoi mettre sur votre site que les animaux sont acceptés !?! Vous avez perdu une table de 6 personnes, voir plus car je vais passer le mot
-
Ludovic.e
5 / 5Le 19/08/2018 à 10:34Sur la route du retour de vacances nous nous arrêtons toujours dans cet hôtel. Situé pas très loin de l'autoroute, ni des magasins d'usine de Troyes. Chambres avec douche ou baignoire au choix (ou à la disponibilité). Le personnel est super sympathique. Restaurant Campanile sur place, délicieux et abordable niveau prix. Les chambres sont propres, les lits confortables. Services dans la chambre : Wi-Fi, TV, et même un petit café soluble pour le matin, c'est sympa. Comme d'habitude nous avons passé une bonne nuit, c'est très calme. Le parking est assez grand donc pas de problème de place.
-
Thibault.o
5 / 5Le 21/06/2019 à 14:16Bon Hotel un peu chère mais agréable et sans mauvaises surprises. Les chambres sont un peu petites. Cependant il détient un service présent et de bonne humeur. Le petit déjeuné à volonté est superbe, de quoi combler les plus affamés d'entre vous.
-
Armelle.E
4 / 5Le 20/10/2021 à 16:55Hôtel très calme. Accueil chaleureux. Pas de mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre récompense. Merci -
Mady.i
3 / 5Le 08/08/2016 à 17:22Accueil un peu froid. 😯 Restaurant sans surprise mais fraîcheur des aliments. Petit déjeuner hors de prix. Chambre un peu petite et plein de moucherons. 😕 Gant de toilette nous appartenant disparu dans le linge de l'hôtel et non restitué ; faire attention si vous en apportez. Grand parking. Accès facile.
-
Alex.
5 / 5Le 03/11/2021 à 11:18Très bien , un vrai campanile. Bon accueil, on y mange également bien.
Réponse du propriétaire :
Un client satisfait est notre récompense. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement -
Brigitte.e
1 / 5Le 25/02/2020 à 10:16Déçue pourtant nous allons régulièrement dans cette franchise.accueil tres médiocre et nous apprenons que les chiens sont refusés au restaurant alors que j'avais mis un message avant de m'y rendre mais on a omis de me repondre!!repas du soir et petit déjeuner plus que médiocre heureusement la dame au service du soie super gentille... Chambre très sonore! Je n'y retournerai pas
-
Rodolphe.e
5 / 5Le 09/03/2019 à 06:49Très bon hôtel-restaurant , côté Hôtel tres bien accueillie avec du personnel agreable et un compétence exemplaire. La chambre au couleur chatoyante, un lit avec une literie des plus confortable ! Un linge de maison tres propre ainsi que la salle de bain avec les serviette de bain et les serviettes pour les mains douce et moelleuse , un douche confortable qui peut accueillir avec aisance des personnes avec des handicaps physiques ,un lavabeau et un toilette .Dans la chambre un coin dressing assez grand ! Une table et deux chaises , avec une tv adapté au volume de pièce, une bouilloire et des sachets de thé, café, sucrés et dosette de lait sont a disposition pour vous mettre à laisse pour un moment de détente apres une bonne douche ou au petit matin avant de passer en salle pour prendre le petit déjeuné au choix multiples suivant sa nationalité et ces coutumes ,Français, Anglais.... Ce qui ravira les petits comme le grands de toutes âgés. Je vous recommande cette établissement de qualité !
-
kris.r
1 / 5Le 25/02/2020 à 08:51Déception à l'arrivée en voyant une pancarte indiquant que nos amis les chiens ne sont pas les bienvenus au restaurant ( bien sur on le dit pas avant et refus de remboursement par gracieuse de l'accueil ) finalement on laisse notre chien dans la chambre pour un repas affreux et petit déjeuner pas mieux , on profite bien de la douche du voisin le matin et d'un bon matelas bien dur , sur ce merci Campanile et au plaisir de ne plus te revoir
-
Alex.B
1 / 5Le 23/09/2017 à 15:56Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel dernièrement a la chambre 16. Je conseille à tout le monde d'éviter absolument cet hôtel, la chambre était sale, le lit pas propre (poils, cheveux), la salle de bain très douteuse. Je me suis réveillé le lendemain avec un oeil infecté par un microbe. Je suis resté dans cet hôtel car il se faisait tard, de plus l'hôtel était plein. Si j'avais su j'aurais suivis ma première intuition, PARTIR !!!
-
Michèle.I
1 / 5Le 27/07/2021 à 23:06Chambre humide, odeur désagréable, hôtel vétuste. Restaurant erreur sur la prise de commande . Accueil minimaliste
Réponse du propriétaire :
Il semble que vous ayez rencontré un problème lors de votre séjour. Nos réceptionnistes sont à votre écoute pour éviter tout désagrément. Nous espérons vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue -
Alex.h
1 / 5Le 16/06/2018 à 19:07Franchement pas terrible comparé à d'autres Campanile. Plats médiocres, pain décongelé mais brûlant et service très long même si le personnel est sympathique. Chambres propres mais service minimum. Ya mieux comme campanile dans le style.
-
Julien.e
2 / 5Le 31/07/2020 à 07:11Chambre vieillissante, peinture ecaillee dans les chambres,. Une théière dans la chambre mais pas même un sachet de café ou de thé. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre avec cette canicule. Campanile a bien perdu en qualité je trouve.
-
celia.i
5 / 5Le 28/03/2018 à 14:43Etablissement propre et personnel accueillant. Nous avons également pris le dîner sur place, le buffet était parfait. La chambre simple mais efficace et sans nuisance sonore malgres notre chambre au rez de chaussée face au parking.
-
Alan.e
5 / 5Le 30/09/2019 à 13:45Bon accueil et très serviable, très à l'écoute des clients. Chambre propre et très bien équipé . J'ai apprécié le calme et la situation de l'hôtel. A recommandés
-
andré.e
5 / 5Le 16/06/2019 à 16:25L'accueil par Anne et son équipe samedi soir était plus que parfait. Le service en salle par Quentin et Thibaut également. Le service du dimanche matin (petit déjeuner) exceptionnel. Chambre très propre et bien en ordre. Un exemple. Merci à tous. A.Meunier.
-
Sophie.c
5 / 5Le 24/06/2021 à 14:52J y suis allée lors d une formation. Très beau cadre agréable bercé par le chant des poules et noyé de verdure
Réponse du propriétaire :
Notre établissement est un lieu de repos idéal. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine formation. -
Willy.e
3 / 5Le 06/01/2020 à 21:28Personnel aimable et compétent, chambres propres. Un point noir, la nourriture est celle de Campanile... Le buffet d'entrées à la mayonnaise industrielle : une tuerie !!! Évitez de manger chez Campanile
-
Mcclaine.o
1 / 5Le 25/05/2016 à 04:40Chambre sale faudrait peut être faire le ménage un peu plus en profondeur ! Table télé téléphone pleins de vieux moustiques morts. Arrivée tardive et impossible d'ouvrir la porte, serrure défectueuse. Bref si vous n'avez pas le choix mais je pense qu'on peut trouver largement mieux sur Troyes. J'ai mis deux étoiles car le personnel est sympa, mais non au final j'en mets qu'une car la douche est sale aussi....
-
Bouzid.a
1 / 5Le 14/09/2021 à 09:28Repas trop long a servir manque personnel il faut a chaque fois demandez l'eau, un cendrier, la suite alors qu'on est à l'extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons eu effectivement un problème avec nos équipes le jour de votre venue et nous excusons pour la gêne occasionné -
dominique.-
5 / 5Le 03/11/2018 à 17:51Je connais la chaîne des Campanile mais je ne connaissais pas celui de BUCHÉRES. Il est très bien pour ceux qui, comme moi, cherchent des hôtels restaurants "chic et pas cher". Les chambres sont bien, propres, rationnelles, équipement correct, agencement bien. R.A.S. Je le recommande.
-
Michel.E
5 / 5Le 03/02/2019 à 14:49nous avons séjourné et di^né dans cet hôtel le 21 janvier un excellent rapport qualité prix pour le dîner un beau buffet d'entrée et de desserts et une andouillette de Troyes /frites digne des meilleurs restaurants A joutez à cela la gentillesse du personnel dévoué et attentif au bien être des clients Une adresse précieuse ! Merci à toute l'équipe M Mexal
-
Loscar.e
5 / 5Le 25/12/2020 à 12:43Très bon hôtel, calme, dommage qu'il n'y avait pas de petit déjeuner ce jour là...
Réponse du propriétaire :
Nos petit déjeuner ont repris depuis le 19 mai et nous pouvons désormais vous accueillir dans notre salle -
Jasmine.o
3 / 5Le 16/09/2019 à 06:29Chambre petite donnant directement sur l'extérieur. Installation electrique derrière le bar en contact direct avec une bouteille d'eau sortant d'une machine à bière, vue de la table du petit dejeuner. Extrêmement dangereux, problème de sécurité flagrant.😠
-
camille.a
3 / 5Le 18/07/2021 à 06:59L'hôtel était propre, les lits très confortable on a très bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Nous veillons à l'entretien de nos chambres et à la qualité de la literie en changeant celle ci régulièrement -
Céline.�
2 / 5Le 12/07/2019 à 09:09Acceuil agréable, vous arrivez à 12h20, on vous prend votre commande à 12h30 et vous n'êtes pas servi avant 13h30 (menu duo plat & dessert) car nous sommes allés voir ou cela en était pour faire cuire 1 andouillette et des frites sachant que la reprise du travail est prévu pour 13h45.... au final nous sommes sortis à 14h00.. Je ne recommande pas le restaurant... 👍: L' acceuil agréable 👎: Le temps de service beaucoup trop long surtout pour une salle vide (10 couverts tout au plus) et la cuisson des plats (andouillette pas Asser cuite et frite trop cuite)
-
Thierry.a
5 / 5Le 10/02/2022 à 18:24Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue. un client satisfait est une équipe ravie. -
Vincent.o
2 / 5Le 11/08/2018 à 04:45Accueil bien service pas mal amabilité laisse à voir on voit que le personnel aimerait ne pas être la et vous le fait sentir 1 chambre pour 3 personnes 1 seul lit de refait sur 2 bravo 1 Serviette de toilettes pour 3 Sac poubelles dans la chambre inexistant Qualité du buffet très bien
-
Raphael.a
4 / 5Le 26/10/2021 à 18:50Nikel. A part que les murs sont très fins, papy a bien ronflé à côté. Seul bémol
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement -
Benoît.i
4 / 5Le 25/01/2018 à 14:23Chambres correctement équipées et très propres. Bon accueil du personnel. Les repas sont standards de ce type d'hotellerie avec un prix moyen. Les produits servis sont corrects.
-
Rémi.
2 / 5Le 27/06/2019 à 14:55bon accueil malgré beaucoup d'activité mais - nourriture vraiment bof (taboulé affreux, omelette trop cuite) - chambre petites mode Motel riquiqui, je m'attendais à mieux - système de clé électronique en panne - et surtout pas de clim efficace (on on nous a expliqué que c'était une clim réversible avec une grande inertie etc. Nénamoins il faisait plus de 25 degrés au milieu de la nuit un 2 juin dans ma chambre :( )
-
Alexandra.O
5 / 5Le 02/08/2018 à 08:33Hôtel 🏩 installé dans un endroit calme et paisible à proximité de Troyes, avec vue sur les champs. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Le personnel est agréable et accueillant.
-
Lolo.h
4 / 5Le 09/08/2021 à 06:46chambre confortable et propre Dommage le bruit de "ventilation" Accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue, nous veillons à apporter le meilleur accueil possible à nos clients. Notre système de ventilation est révisé régulièrement, nous allons voir avec notre prestataire -
Lazarus.a
4 / 5Le 28/07/2017 à 11:57Le personnel est vraiment très agréable. La nourriture du restaurant est correcte mais pas exceptionnelle. Les chambres sont très bien. Une bonne étape sur le trajet des vacances.
-
Catherine.e
4 / 5Le 04/12/2019 à 14:34Petit hôtel sympa chambre fonctionnelle et petit déjeuner buffet varié. Nous y sommes aller pour une étape d'une journée dans le secteur et franchement j'y retournerai certainement avec plaisir
-
Renaud.o
5 / 5Le 30/03/2021 à 06:46Très belle prestation, on peut compter sur le personnel et l’hôtel. Très sympathique et très reposant les poules à l’extérieur.
Réponse du propriétaire :
Nous apportons un soin particulier à l'accueil de notre clientèle et avons la change de bénéficier d'un endroit verdoyant et calme pour un repos optimal -
Tropcher.o
4 / 5Le 23/09/2017 à 17:03Un Campanile standard, bien place entre la ville et l'autoroute. La partie restaurant est sympha, nettement au dessus de la moyenne. Une étoile de moins car problème de chauffage dans la chambre lors de la dernière visite
-
veronique.H
4 / 5Le 18/05/2018 à 11:49Accueil très agréable et personnel efficace. Je vais toujours avec plaisir dans cette chaîne d hôtel. Plateau de courtoisie toujours apprécié. De plus à 5km de Troyes et à 3km de marques avenue.
-
Caroline.r
1 / 5Le 21/09/2021 à 13:58Passez votre chemin... moisi dans les sanitaires, tâches sur la moquette des années 70 et sur les draps...
Réponse du propriétaire :
Les joints des sanitaires viennent d'être entièrement refait. La moquette date de 2015, date de la rénovation complète de notre hotel et est lavée très régulièrement -
Patricia.u
5 / 5Le 09/07/2021 à 19:04Excellent accueil. Équipe charmante, aux petits soins. Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantées d'avoir pu pleinement vous satisfaire. A très bientôt -
Marion.o
5 / 5Le 29/08/2019 à 09:33Hôtel propre. Personnel très agréable. Petit-déjeuner sous forme de buffet. Un bon rapport qualité prix.
-
Anne.a
3 / 5Le 25/07/2021 à 08:09Literie correcte, par contre , toiles d'araignées au plafond et aux lampes. Petit déjeuné très bien..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes exigeants avec la propreté de notre établissement. Un point sera fait avec les équipes de nettoyage -
Elodie.U
5 / 5Le 11/08/2020 à 15:25Calme, climatisé, réservation faite très tard, avec acceptation automatique, petit déjeuner raisonnable pour le prix.
-
J..o
3 / 5Le 21/01/2022 à 18:09Belle établissement accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement -
Nathalie.u
5 / 5Le 05/06/2019 à 19:31Le personnel était accueillant,les chambres propres et la restauration bonne avec du choix pour les buffets et produits frais et bien cuisinés
-
Jacqueline.a
4 / 5Le 12/11/2017 à 17:34Accueil super sympa❤ Nathalie merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse 😊 Buffet varié et bien agencé aussi bien le soir que celui du petit déjeuner Chambre super calme sauf l'alarme incendie a 3 heure le matin 😕😄
-
Alexandra.a
5 / 5Le 12/04/2018 à 14:08Personnel très agréable au petits soins un hôtel simple, propre, tout le nécessaire y est. Je vous recommande on y mange très bien et il est très bien situé.
-
Céline.u
5 / 5Le 18/06/2020 à 17:46Super expérience au Campanile à buchere accueil vraiment super sympa et souriant autant le soir que le midi.environnement calme chambre propre top
-
Ghislain.o
1 / 5Le 31/01/2016 à 18:40CARTON ROUGE Monsieur le Directeur, Réservation par téléphone, RAS. Arrivée à l'hôtel le Mercredi 27 Janvier à 17 heures 30, bon accueil, remise des clefs, notre chambre numéro 61. - à 17 heures 45 température 15° 7! Nous allumons la clim, réglée un premier temps à 25 ° pour une mise en température rapide. - à 18 heures 45 T° = 16°3. j'appelle l'accueil, et suite à ses conseils, je règle la T° à 30 ° (c'est le maxi). - à 19 heures 20 environ, nous partons dîner au resto de l'hôtel. - à 20 heures 45 retour à la chambre T° = 17°3. Suite à mon appel, la réception allume le chauffage électrique, et me dit qu'on était les seuls à se plaindre!!!! PAS DE DOUCHE vu la température. Vers 6 heures du matin, pas de chauffage électrique. Température de la chambre 18°, salle d'eau encore plus froide. Le matin j'exprime poliment mon mécontentement, aucune réaction du personnel, évasif, seule réponse, "ça doit être en panne", elles sont formatées à ce genre de réponse. Aucun respect du client, j'ai payé 150 €, chambre et repas. A propos, plateau et table sale on voit les traces de verres et autres. Je ne préconise pas cet hôtel, et vais en avertir le groupe par courrier. J'attendais de leur part un geste, en vain...... G.FOURREAUX
-
David.r
4 / 5Le 30/07/2017 à 14:41Réception très à l'écoute et qui nous a attendu jusqu'à notre arrivée tardive, très sympathique. Chambre correcte, calme parfait pour un sommeil réparateur avec enfants
-
Fabrice.e
4 / 5Le 10/07/2021 à 15:46Nous avons pris juste le petit-déjeuner, et c etait suffisamment garni
Réponse du propriétaire :
Nos buffets de petit déjeuner comprennent des viennoiseries, du pain, des pancake, de la charcuterie, du fromage, des yaourts et autres produits laitiers, des compotes, des fruits frais, des céréales et bien sur, confiture, miel, pâte à tartiner et boissons chaudes et froides. Le tout à volonté ! -
Roselyne.E
4 / 5Le 24/06/2018 à 15:58Parfait pour une étape, propre, tranquille, bonne literie, bon accueil, bon menu mais un peu cher cela nous fait une note a 140 euros, bon service, le café offert serait bienvenu, Merci...
-
Catherine.o
4 / 5Le 26/10/2021 à 13:24A beaucoup progressé, c'est bien, personnel aimable, rapide, professionnel.
Réponse du propriétaire :
Nos efforts sont récompensés par votre commentaire. Merci de votre venue et au plaisir de vous revoir -
Valérie.o
5 / 5Le 26/01/2020 à 13:48Super très propre prix raisonnable un petit bémol dommage qu' il n y ait pas d oeuf pour le petit dejeuner et plus de salé
-
Johnny.o
1 / 5Le 05/08/2019 à 04:45Accueil plus que désagréable chambre médiocre matelas dur mur en feuilles à cigarette à 82 euros la nuit c'est vous la mettre avec de la vaseline même un F1 à 35 euros c'est mieux
-
jean-claude.o
4 / 5Le 01/12/2015 à 14:39Accueil aimable et souriant, repas du soir excellent, chambre moderne, demi-pension raisonnable, petit déjeuner sans restriction, arrêt reposant après plusieurs heurs de route, à conseiller.
-
Elisa.e
4 / 5Le 06/04/2017 à 20:14Personnel agréable, plat très bon, vin de cave assez simple mais correct, selfe service : varié, un avantage pour satisfaire tout le monde. Endroit calme
-
Sylvain.a
2 / 5Le 24/03/2017 à 22:39chambres au nouveau design. Propre.Calme. Accueil pas à la hauteur de la part de 2 personnes.... ça papote, déblatère à haute voix, lit le journal , envoie des sms, boit le café... sans un sourire voir même un brin de condescendance .... ouvrez la porte, laissez votre empreinte de cb, payez par anticipation la nuit aussi et pensez a remonter le col de la polaire l'ambiance est sibérienne bref j'ai vu mieux
-
Kelly.a
3 / 5Le 31/10/2017 à 20:08Bien mangé, dommage que le personnel soit un peu froid, ça doit être dû au patron qui nous est passé à côté une bonne douzaine de fois sans jamais nous dire bonjour
-
Yannick.E
3 / 5Le 24/04/2019 à 20:01Déçue pour cette fois. Table réservée pour un groupe le soir. Choix du buffet très restreint et pas original , on n'a eu que les restes.
-
Joel.e
2 / 5Le 21/11/2018 à 17:15Arrivés a cet hotel ,esperant pouvoir manger sur place apres 8h de route, et bien non , le cuistot n'est pas venu. Je déconseille cet établissement...
-
Arnaud.E
3 / 5Le 04/03/2017 à 16:51Hôtel-restaurant Campanile classique, situé en bordure de route mais à l'écart, donc pas dérangé par le bruit, possibilité de faire de la course à pieds à proximité (quelques chemins et plus loin un espace avec petits étangs et verdures).
-
Sylvie.u
1 / 5Le 15/08/2018 à 07:18Nous sommes arrivés à 13 h 15 accueil bien mais ensuite service négligeable. Pas tellement de choix sur la carte, faux filet immangeable.
-
Princia..
4 / 5Le 02/08/2019 à 19:45Bon hotel, plutôt propre. Un point négatif que j'ai noté : pas de table à langer pour changer bébé 🙄