Hôtel Negrecoste Aix en Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Negrecoste Aix en Provence Aix-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Negrecoste Aix en Provence à Aix-en-Provence

Logements chics dans un hôtel raffiné avec spa haut de gamme et restaurant avec terrasse. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:58

    N'ayant plus qu'un petit déjeuner en terrasse, je ne peux qu'évaluer cette prestation que je n'ai pas trouvé à mon goût (surtout pour un établissement 4☆) ! Viennoiserie moyenne, baguette non digne d'un vrai artisan et chocolat chaud moyen. Rapport qualité prix moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous regrettons votre déception. Nous proposons deux formules petit déjeuner : Le petit déjeuner Douceur pour les petites faims (boisson chaude, jus de fruits frais, viennoiserie et tartines) et le petit déjeuner à la carte où nous proposons un large choix de produits sucrés, salés et oeufs préparés... Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Francoise.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:34

    Merveilleux moment au spa avec Charlotte qui est une personne exceptionnelle tant sur un plan humain que professionnel. C'est la première fois que j'ai des soins de cette qualité je suis ressortie sur un petit nuage, toute légère. merci encore pour ce beau moment partagé

  • Avatar Aymeric.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:19

    J'ai passé quelques jours à Aix en Provence dans cet hôtel et je ne peux que recommander ce lieu . L'endroit est charmant, propre on s'y sent bien . Le personnel est au petit soin ! Foncez vous ne serez pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aymeric, Nous vous remercions pour ce très gentil témoignage. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Emmanuel.O
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:49

    Accès difficile pour le parking de l'hôtel.. Personnels très agréables et attentionnées.. Chambre parfaite et conforme à nos attentes, un bémol au niveau de l insonorisation de l hôtel. Pour l accueil en suite, un accompagnement serait nécessaire afin d expliquer certain fonctionnement.. Installation du spa topissime.. Un autre bémol sur la fiche questionnaire à remplir.. Petit déjeuner en terrasse correct en rapport qualité prix.. En conclusion avec quelques améliorations le standing 4 étoiles serait rendez-vous.

  • Avatar Mikaela.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:05

    Très bien situé, en plein coeur de la ville, l'accueil et le service sont excellents. Chambres pas trop spacieuses mais literie de qualité. L'hôtel comprend un spa Nuxe (attention, la réservation pour massages et spa à prévoir en amont) et un très bon restaurant. Nous avons pu dîner sur la terrasse et profiter de la musique live.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mikaela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:39

    En visite sur Aix avec mon mari en fin d'après-midi. Nous voulions faire un restau un peu plus chic que comme dab. Donc nous avons fait pas mal de recherches et là le menu qui était affiché nous à mis l'eau à la bouche. Pavé de saumon avec ses petits légumes. Le lieu était bien avenant propre et élégant. L'accueil au TOP le personnel au petit soin. Pour le menu un vrai REGAL ni trop peu ni pas assez. La cuisson du pavé de saumon impeccable du beurre ainsi que les légumes parfait. Un moment très agréable et reposant. MERCI pour cet agréable moment et chapeau aux cuistos. Des Hauts-Alpins RAVIS.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Toute l'équipe du restaurant vous remercie chaleureusement pour ce gentil commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate de notre chef ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle escapade gourmande. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste

  • Avatar Kévin.N
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:34

    Très bon séjour dans cet hôtel situé en plein centre ville d'Aix en Provence. Beaucoup de bienveillance de la part du directeur Bernard. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous vous remercions pour ce gentil témoignage. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar merake.
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:43

    Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel début juin. Les plus : très bien placé sur le cours Mirabeau, chambre spacieuse et propre, possibilité de garer sa voiture au pk de l'hôtel, personnel accueillant Les moins : prix des chambres élevé, accès pk compliqué et cher (30 euros par jour), arrière cours sale, envahie de mobiler vétuste, tuyau d'arrosage, feuilles, etc... et limite propre, bref indigne d'un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'établissement au coeur du centre-ville, le confort de votre chambre et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Marianne.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:27

    Un hôtel magnifique et très bien placé, une équipe accueillante et généreuse ! Nous avons eu droit à une surprise dans la chambre avec des pétales de roses pour nos 25 ans de mariage !! Merciiiii 🙏🏻🥰👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Toute l'équipe de l'établissement vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et de nos services. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:27

    Je ne connais que le Spa de l'hôtel, pour un massage et un soin du visage. Très très agréables. Le décor est chaleureux, l'accueil parfait, les soins impeccables.

  • Avatar Lara.�
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 08:15

    3e fois que je déjeune au Negrecoste, produits frais et de saison, très bien assaisonnés et présentés. terrasse ombragée et très agréable. Service au top, merci Steph !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Bien à vous. L'équipe du Restaurant Negrecoste

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 05:07

    L'arrivée au parking de l'hôtel est très très compliquée avec certains passages peu pratiques dans les rues piétonnes. Une fois sur place, je découvre une chambre très petite et surtout affreusement sombre. Le pire est à venir. Réveillé constamment dans la nuit par les allers et venus dans l'hôtel. En effet aucune insonorisation : jour sous la porte' fermetures séminaire automatique des porte très bruyante, bruits d'eau. Un enfer. Enfin pour aller aux salles de réunions on passe à travers une forêt de charis de linge sale. Cet établissement n'a rien d'un 4 étoiles.

  • Avatar Christele.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:01

    Hôtel très très bien placé mais difficile d’accès, nous avions une suite qui était parfaite sauf peut-être mal insonorisée car on entendait marcher au dessus, le SPA est vraiment très beau mais gros gros bémol pour moi , le questionnaire a l’arrivée de celui-ci, le passé vaccinal étant déjà obligatoire et présenté, je trouve très désagréable de devoir encore justifié d’un bonne santé, juste indiscret et à notre époque raz le bol de tous ces questionnaires, je ne vais pas là pour ça.Personnel très sympa emplacement idéal

  • Avatar Claire.h
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:24

    Hotel très bien situé, personnel très agréable tant côté hôtel que restaurant. Nous avons pu profiter d'un massage en duo très relaxant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous. L'équipe de l'Hôtel Negrecoste & Spa

  • Avatar Léa.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:21

    C’est une honte!! J’ai réservé une chambre sur Booking pour le 31, j’ai appelé l’hôtel avant de partir (ma réservation n’était donc pas une surprise) sur la route l’hôtel m’appelle pour me dire que ma réservation est une erreur, et que si je veux y dormir je dois payer le triple de ce que j’ai payé sur Booking! Je lui dis que c’est un scandale et que je ne peux pas payer ce prix la et que leur annonce sur Booking est mensongère. et lui demandes qu’elle solution me propose t’elle étant donné que nous étions donc à la rue et que c’était 19h. Sa réponse? « Si le prix ne vous convient pas j’annule votre réservation et je ne peux rien vous proposer d’autre » Une honte pour un établissement comme celui ci!! La responsable est une personne très désagréable et hautaine, qui ne s’est excusée pour cette erreur qu’après m’avoir poussé à bout. A ÉVITER !!!!

  • Avatar Jardins.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:12

    Une bagarre en pleine nuit entre 2 chambres. Beaucoup moins top pour un 4*, nous n'avons pas dormi de la nuit. Le spa Nuxe vraiment pas génial et bien trop cher. Nous avons été déçu malheureusement. L'espace est vraiment petit, l'espace pour se changer aussi. Pour un accès à 30e par personne pour 1h c'est limite. Néanmoins le personnel très sympa et au resto , à l'accueil et au spa.

  • Avatar Laura.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:24

    Très bon séjour, l'hôtel est très propre et la literie de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions pour ce gentil témoignage. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar didier.r
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:05

    Hotel à fuir nous avons commandé une bouteille à 30 euros facturée 45 euros on a signé un bon donc incontestable nous nous avons fait confiance pas digne d'un 4 étoiles quelle honte le petit déjeuner minable dans la chambre on ouvre la fenêtre et on a un mur boîte kleenex vide pour 4 étoiles Mr et mme armand

  • Avatar Claire.a
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:01

    L'hôtel est très bien situé sur le cours mirabeau mais nous n'avons pas trouvé qu'il méritait les 4 **** L'accueil était plutôt bon Nous avons eu très chaud cette nuit malgré avoir coupé le chauffage, nous avons dû mettre la clim dans la nuit Chambre plutôt simple, rien d un 4 étoiles (Manque un chauffe serviette dans la salle de bain) Le spa est plutôt simple, en supplément et il faut réserver a l'avance, Nous avons bu un verre avant le spa, étant dehors j'ai demandé un plaid, on m a donne une echarpe en laine (sûrement a une hotesse de l hôtel), ayant un spa dans l hôtel, il l me semblait logique davoir un plaid plutôt qune écharpe de 20cm de large pour couvrir le corps ...bof bof Nous ne reviendrons pas pour sejourner à l'hôtel

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:30

    Spa et massage Nuxe au top, restaurant très bon. Déception pour la chambre qui avait l'évacuation de la douche bouchée et le bruit des gens qui crient dans la rue jusque 4h du matin. Il y avait également un flacon de crème pour le corps à disposition qui était vide... La réceptionniste nous a donné 4 -5 petits échantillons Nuxe pour s'excuser. Nous avons apprécié le geste même si ce n'est pas à la hauteur du prix payé. Pour le petit déjeuner, il ne s'agit pas d'un buffet comme on peut en trouver dans la majorité des 4 étoiles, mais juste une viennoiserie, avec boisson chaude, jus de fruit pressé et pain confiture pour 9€. Je tiens à souligner l'amabilité et le professionnalisme du personnel qui est au top. Une réceptionniste est venue nous aider pour accéder à l'hôtel en voiture car le cours mirabeau est fermé pour l'accès routier.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:24

    Très agréable moment passé en terrasse un soir, personnel très accueillant et aux ptits soins pour les clients. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et apprécié la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Alice.o
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 14:50

    La boisson commandée n’est jamais arrivée alors que celles du groupe ont été servies ( dans la « grande restauration » les boissons doivent être servies en même temps ). Un ami nous rejoint et la chaise rajoutée lui est enlevée sans solution et avec obligation de consommer et de rester debout. Serveuse qui montre du doigt les clients. Prône une image de qualité qui n’est pas à la hauteur du service. A éviter ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Nous regrettons votre déception. Malheureusement vous vous installez à plusieurs sur des petites tables pour des consommations de boissons lors du service du déjeuner et vous empruntez de ce fait des chaises supplémentaires manquant donc aux tables prévues à cet effet. Afin d'installer correctement le client pour son déjeuner nous sommes dans l'obligation de récupérer les chaises que vous vous ajoutez. Nous ne sommes pas seulement un bar mais un restaurant souhaitant assurer un service de qualité à tous ses clients. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:49

    Très bel espace spa. Pas très grand mais largement suffisant. Spa non privatif mais limité en nombre de personnes (4 max). Une heure 40 euros. Manque quelques odeurs d'huiles essentielles dans le hammam et jacuzzi. Dommage pour le prix.

  • Avatar Charlène.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:23

    Nous sommes venus déjeuner avec mon conjoint, le repas a été succulent. Petite carte mais produits de qualité. Personnel agréable. Emplacement parfait, cour Mirabeau.. top.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:16

    Hotel sympa! Très accueillant service impeccable !! Bien placé au centre de la cour Mirabeau !! Chambre spacieuse, simple et moderne !!!

  • Avatar cécilia.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:32

    Chambre propre et bien agencées. Une nuit agréable sans un bruit. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner succulent.

  • Avatar Bouziane.e
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:09

    Grosse déception ...petite chambre avec vue sur l arrière...une réceptionniste bien sympathique mais qui ne compense pas ce manque d hospitalité

  • Avatar pantoufle.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:49

    Alors comment dire, pour moi je recommande pas, la chambre 104 le plancher est complètement pancher, le lit trop mou, pour le spa c'est payant 30 pour les personnes qui sejourne mais je trouve pas cela normal, cela serai plus judicieux de faire cela gratuit, le petit déjeuner gourmand franchement bof, les fruits pas de goût, le gâteau aussi, non franchement pour moi c'est pas un 4 étoiles cela vaut un 3. Pas plus je n'y retournerais pas. Sinon rien à dire sur l'accueil.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:15

    Excellent ! emplacement parfait et personnel aux petits soins ... Je recommande fortement.

  • Avatar Bertrand.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:38

    Une fois passé l’ambiance classe, l’accueil digne d’un 4 étoiles, « service aux petits oignons ! » on se retrouve ni une ni 2 face à notre assiette ! Quelle hâte de découvrir ce merveilleux menu du jour, plat-dessert !! Mince…plus de dessert…qu’importe ! Laissons nous tenter par une entrée-plat ! Entrée très simple, belle mise en assiette, joli mélange de saveurs !! Passons au plat du jour !!! Roulé de saumon accompagné de sa salade de lentille corail !! Hummmm !!! Ah re-mince nous nous retrouvons face à un filet de merlu surprise accompagné de son oignon…fade…rien à voir avec un magnifique roulé de saumon…. Nous l’avons quand même signalé et on nous a informé que le menu avait changé en cours de route. On note l’effort du café offert. Bref, derrière des apparences guindées, se cache un restaurant bien moins attrayant…dommage…

  • Avatar Joya.
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:28

    Ce n'est pas un hôtel 4* mais plutôt une auberge de jeunesse. (Attitude de la réception, nuisances sonores, chambres petites et sans charme, fenêtres ne s'ouvrent pas, carte magnétique d'accès aux chambres HS). Si vous êtes habitués aux hôtels 4*, vous serez forcément déçus. Très mauvais rapport qualité - prix.

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:33

    Un peu cher proportionnellement à ce que c'est ...on doit payer l'accès sur le cours Mirabeau ? (Il est vrai que l'hôtel est bien situé) hôtel vieillissant, néanmoins literie impeccable et personnel sympathique.. accenseur en panne.... bref, de l'à peu près ..

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:45

    Un positionnement idéal sur le cour Mirabeau, parking possible. Cependant les prestations ne sont pas au niveau attendu d'un 4 étoiles : offre spa en duo qu'on partage avec d'autres personnes, décoration des chambres très succinctes, récipient dans tiroir de la salle de bain jauni par le calcaire, petit déjeuner qui mériterait une montée en gamme des produits (bio, local, qualité du café insuffisante), personnel agréable et attentif mais trop présent, offres bien être et spa très peu lisible, fenetres ne pouvant s'ouvrir au 4e, restaurant fermé, éclairage sdb une seule position. Points positifs : très bonne literie, propreté des chambres et sanitaires, produits Nuxe, hall très beau, salles restauration de belle présentation, parking, situation dans Aix.

  • Avatar viviane.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:28

    Belle découverte que cet hôtel dans ma ville pour un séminaire Le personnel est très à l écoute et aux petits soins. La cuisine est divine , raffinée avec une terrasse sur le cours Mirabeau

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:06

    Un accueil chaleureux, une chambre superbe et le petit plus de produits nuxe . Nous conseillons fortement cet établissement en plein cœur de la ville .

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:53

    Nous avons uniquement manger au restaurant mais n’avons pas séjourné à l’hôtel. Excellent accueil, le repas était délicieux, nous nous sommes régalés. Les produits sont frais et de qualités. Je recommande.

  • Avatar faustine.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:25

    Très bonne expérience durant notre séjour à l'hôtel fin juin. L'accueil a été au-delà de nos espérances, les employés ont été très disponible et adorable à l'égard de notre petit bout de 17 mois. La chambre était magnifique. Très bonne insonorisation avec les 2 vitrages. Vue splendide sur le cours Mirabeau et ses fontaines. La literie était excellente, nous avons très bien dormie. Produits luxe mis à disposition dans la salle de bain.L'emplacement est parfait pour tout faire à pieds. Bref on vous recommande vivement ! Et on a hâte de revenir mais cette fois ci qu'a 2 en amoureux. Merci encore pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Faustine, Toute l'équipe de l'établissement vous remercie chaleureusement pour ce très gentil commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous nous ferons une joie de vous recevoir une nouvelle fois pour une escapade romantique. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Gérald.e
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:37

    Bof Petit déj bâclé comme beaucoup d'hôtel qui ne trouvent aucune solution a cause du covid pour ce repas que malheureusement nous ne négligeons jamais pendant nos week-ends ou séjour à l'hôtel. Chambre simple mais de "charme" sur le site 🤔🤔 Odeur de siphon dans la chambre 🤮🤮 Très déçus par rapport aux précédentes fois Le covid n'excuse pas tout surtout que les prix, eux, ne changent pas. Je choisirai un autre endroit pour mes futurs séjours A bon entendeur

  • Avatar Michael.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:41

    Positif :très grande sympathie du personnel bravo très aimables. À l'écoute. Par contre à presque 200€ la nuit dans une chambre standard (on avait hésité pour la charme un peu plus grande),vue arrière bof et chambre pas propre poils dans la douche,et chambre vraiment petite. Déçus vu la presentation du site prestige

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément dans la chambre, soyez assuré qu'un rappel à la vigilance a été établi. Nous espérons que vous saurez nous accorder une seconde chance pour une meilleure expérience. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Noémie.E
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:23

    Nous somme venus pour le restaurant; les cocktails étaient vraiment très bon, puis le repas était succulent et vaut son prix! Je recommande!

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:58

    Hotel très bien, mais pour le restaurant, je n'en dirai pas autant. Avec le couvre feu, pas vraiment de cuisine donc on se rabat avec ma femme sur 1 part de quiche chacun et une assiette de charcuterie a partagé a deux. 60€ le tout pour finir dans un autre resto afin de manger a notre faim. La qualité est bien, mais ne justifie pas ce prix au vu des quantités. On a eu l'impression de n'avoir qu'une entrée, pour ce prix, ce n'est pas normal.

  • Avatar agathe.e
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 17:44

    Très très déçue, nous avons réservé un SPA qui coûte quand même 40 euros l'heure par personne. C'est un petit plaisir que nous pouvons nous offrir que très rarement. Arrivé les tablettes ne marchaient pas... 10 min de retard et la dame nous fait sortir presque 10 min avant la fin de l'heure parce que d'autres clients étaient arrivés en avance... Je n'y mettrai plus les pieds.

  • Avatar Charlotte.u
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:36

    Une attente interminable pour commander, des serveurs et serveuses pas du tout attentifs aux clients, il faut faire des grands geste et appeler plusieurs fois les serveurs pour qu'on commande j'ai meme du me rendre au bar pour demander l'addition malgré plusieurs appels très explicites qui n'ont pas êtes entendus

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:12

    Très bon moment au spa. Les salles de soin duo sont magnifiques, et les praticiennes Laurie et Pauline ont été adorables et très à l'écoute tout au long du soin. Seul petit point négatif, dommage d'avoir du se rhabiller directement après le soin plutôt que de prolonger l'expérience en peignoir quelques minutes dans la salle de relaxation. Pour ce prix nous espérions un réveil un peu plus progressif...

  • Avatar Hivinau.R
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:23

    Nous avons passé un séjour de 2 nuits. Pour un hôtel 4 étoiles, il y a quelques points négatifs: - ascenseur qui ne rassure pas, ça grince de partout, - le nettoyage de la chambre peut être mieux fait, il y avait un plastique au plafond qui bouchait la VMC, il y avait du dentifrice sur les tiroirs du lavabo et il y avait un peu de moisissures sur les joints de la salle de douche. - la TV dans la chambre est très petite, - le petit déjeuner s'est fait en terrasse mais il y avait quelques fumeurs à proximité, ce n'était pas agréable pour nous, non fumeurs. Autrement, le personnel est sympathique. L'hôtel est très bien situé, idéal pour visiter toutes les petites rues à proximité. La climatisation dans la chambre est parfaite pour rester au frais. Enfin, nous n'avons pas été embêtés pas les nuisances sonores des voisins. Toutefois, je recommande cet hôtel qui reste très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet avis. Nous regrettons votre déception sur le nettoyage de la chambre. Nous allons réaliser une mise au point avec le service concerné afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Concernant l'ascenseur, c'est le premier de la ville mais nous réalisons toutes les vérifications nécessaires afin d'assurer son bon fonctionnement. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'établissement au coeur du centre-ville sur le cours Mirabeau et le confort de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une meilleure expérience. Bien à vous L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar angelique.a
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:39

    Rien d'un 4 étoiles....les portes claquent sans arrêt, réveillée à 6h par les bruits extérieurs. Pas de service de restauration et même pas une table pour se restaurer dans la chambre en période de covid... Soins non disponibles en période covid... Bref 200 euros jetés par la fenêtre

  • Avatar Ethan.a
    2 / 5
    Le 28/12/2020 à 08:26

    Ce n’est pas un 4 étoiles. Manque de confort et du service qualitatif lié à un 4 étoiles. Pas de peignoir, pas de chaussons, pas de machine à café, petit déjeuner chiche. Mauvaise insonorisation des chambres, un personnel à l’accueil qui n’a pas de sens du service client. Déception... Point positif : l’emplacement si vous souhaitez être au cœur de Aix.

  • Avatar Chantal.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 03:21

    Très belles chambres.. Nous en avons pris deux. Elles sont très spacieuses avec un très grand lit... pour grands américains... Sauf qu'en plein covid, il n'y a pas d'américains. Très propres. Tout marchait très bien. Les enfants étaient très contents. Les repas étaient très bons avec des produits frais d'excellente qualité. Petsonnel adorable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le confort de votre chambre et la cuisine délicate de notre chef Guillaume Lemelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:27

    Expérience géniale.On se sent privilégié.Massage divin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos services et prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:05

    Venus pour un séminaire de trois jours. Personnel et hôtel correct. Petit déjeuner moyen et limité a un café le restant étant payant. Souci de rongeur dans l chambre mais pris en compte immédiatement par le personnel technique. Restaurant correct très peu de quantité mais trois élaboré pour nos invités. Par contre pas de geste commercial pour l'histoire du rongeur dommage

  • Avatar richard.i
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:34

    Accueil moyen chambre simple pour un quatre étoiles nous reviendrons plus dans cette établissement

  • Avatar Yasmine.a
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:21

    La rapport qualité/prix est horrible. Pas de volet, que des rideaux, certes la fenêtre est minuscule mais la lumière nous réveille quand même. Pour le prix; pas de chaussons, pas de peignoir. Les personnes qui font le ménage te réveillent à 8/9h en tapant avec les aspirateurs et en claquant les portes. Sans parler des bruits douteux durant la nuit qu’on entend tellement qu’on a l’impression d’y participer... Il est appelé hôtel/spa mais jusqu’à la dernière minute vous ne savez pas si le spa est inclu et lorsqu’on vous envoie le mail de confirmation vous avez la douloureuse: 30 euros pour 1h de spa, à ce prix là j’espère que les personnes qui en sortent rajeunissent de 10 ans. Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres je vous conseille de loger dans cet hôtel sinon allez à l’Aquabella le rapport qualité prix est formidable et c’est un havre de paix en plein Aix. Si je pouvais mettre 0 à cet hôtel je le ferai ... un des pire hôtel dans lequel j’ai logé.

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:19

    Nous sommes venus dans la partie restaurant. Cocktail très bon en apéritif puis ensuite le repas fut succulent, je recommande fortement.

  • Avatar Emma.h
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:52

    Nous avons découvert ce restaurant par le biais d’une blogueuse aixoise, et bien nous la remercions infiniment! Pour commencer, l’accueil et l’équipe est juste au top! Ensuite, les plats sont juste à tomber par terre; moi qui ne suis pas coté mer, et bien, je n’ai rien laissé de côté! Mon compagnon était aussi satisfait que moi. Nous reviendrons avec grand plaisir, merci pour tout.

  • Avatar David.u
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:12

    Plus d’1 heure avant de se faire servir à manger. Personnel peu efficace et beaucoup trop lent. Qualité de nourriture passable… bref à éviter

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 09:38

    Suite à une réservation de dernière minute, nous avons passé une délicieuse soirée dans cet hôtel, la réceptionniste nous a gentilement guidé par téléphone pour accéder au parking de l'établissement, l'acceuil fut très agréable aussi. La chambre donnant sur le cours Mirabeau était très bien insonorisé, le lit très confortable et la décoration très agréable. Rien à dire sur la propreté de la chambre qui était irréprochable. Je recommande bien évidemment cet établissement.

  • Avatar madleen.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:57

    Restaurant et spa au top, personnel très accueillant et professionnel !

  • Avatar Charlotte.i
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:44

    J'ai eu un très agréable séjour ! L'accueil était aimable, la réception m'a aidé à trouver ce que je cherchais. Le restaurant était délicieux, mais le service un peu moins soigné, c-à-d pas toujours aussi polis et quand je voulais demandé qqc ils ne me voyaient pas toujours... j'ai du les appelés à voix haute plusieurs fois. À part ceci, tout était parfait. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la cuisine délicate et savoureuse de notre chef Guillaume Lemelle. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien à vous L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Hélène.
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 04:54

    L’hotel est idéalement situé. Son petit parking privé (à réserver à l’avance) donnant directement accès à la réception est un avantage. L’accueil est agréable. Les chambres « classiques » sont propres mais très mal insonorisées ! La terrasse de l'hôtel est un lieu agréable pour pouvoir profiter du soleil de Provence dès le petit déjeuner !

  • Avatar Coralie.a
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 15:55

    Clients du restaurant, nous avons été charmés par l'atmosphère de resto branché: musique, terrasse, serveurs jeunes et sympathiques. Cependant, si la carte est ultra courte (gage de qualité j'en conviens), les quantités sont homéopathiques. Gros mangeurs passez votre chemin. Par dépit car les 2 autres choix ne m'intéressaient pas, j'ai prix la salade de tomate (11€!!!) pour 4 pauvres quartiers et un peu de burrata, ça démarre mal. Mon convive choisit le maquereau, idem, 4 pauvres morceaux perdus au milieu de la salade. Un peu fade. Carpaccio de thon homéopathique pour un plat principal. Pour les gambas: 5 gambas se battent en duel sur un lit de pates fades. Le rosé à 40€ la bouteille(!) un peu limite en température, obligés de le noyer de glaçons pour le boire. 120€ à deux, ça fait mal. Un +++ pour les serveurs qui sont sympas et dynamiques Un --- pour les toilettes qui nécessiteraient une repasse au milieu du service, à ce prix, on s'attend à plus propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie, Nous vous remercions pour cet avis. En effet notre carte de restauration est une carte courte car notre chef Guillaume Lemelle ne travaille que des produits de saison et de qualités. La carte change tous les mois. Nous sommes un établissement 4 étoiles avec un restaurant haut de gamme d'où les tarifs. Nous sommes navrés de lire votre déception mais nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste

  • Avatar jf.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 18:15

    Venant de Normandie, nous avons découvert un restaurant de très bonne qualité, des plats originaux, bien présentés, de bons vins et des cocktails délicieux. A souligner des serveurs à nos petits soins et tout cela dans une ambiance agréable, sous des brumisateurs pour nous faire apprécier la dégustation. Bravo à Théo, notre serveur, pour ses conseils avisés et sa bienveillance. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats élaborés à partir de produits frais ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste

  • Avatar Victoria.�
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 18:36

    Un restaurant à recommander ! Le personnel était très accueillant et dans le soucis du bien être de sa clientèle. La cuisine est bonne, fraîche et genereuse. Les brumisateurs sur la terrasse étaient très appréciables et permettaient de rafraîchir l air ambiant. Une belle surprise pour un restaurant choisi au hasard ! Merci à Gabrielle de nous avoir installé rapidement et confortablement avec notre poussette et notre chien, malgré le monde présent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et de notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe du restaurant Negrecoste

  • Avatar Eva.a
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 23:14

    Je viens de temps en temps pour des cocktails, pour moi on y trouve les meilleurs !! Très belle presentation et le gout est au rdv ! Toutefois, je n'ai pas apprécié que le serveur refuse de nous servir (2 cocktails) alors que nous sommes arrivés 30 min avant la fermeture et que d'autres clients étaient encore présents

  • Avatar SOS.�
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:35

    Pas du tout content de nôtres séjour ! Nous avions réservés une suite pour ma femme et moi et notre bébé. Nous avions eu deux lits une place qui ont été placé côte à côte donc pas du tout confortable ! Le comble est qu’en partant, on a eu le droit à une surprise 😲 Une facturation qui n'avait pas lieu d'être. ( ma fille de 2ans s'est amusé à les ouvrir sans parfois les consommer. ) malgré tout c'était pas prévenu d'avance et il n'y avait pas d'écrit disant que ceci est payant en indiquant les tarifs...c'est obligatoire par la loi. Bref ===> 75 €UROS ! ! ! Oui je dit bien une note de 75€ supplémentaires aux deux nuits. Pour des cacahuètes d'environs 15g, 2 barres chocolatés TWIX, 1 bouteille de coca cola 30cl, 1 bouteille d'eau 30cl. Ses articles étaient entreposés dans un petit frigo non cadenassé donc à la portée du client et aucune affiche ne présente de prix ou quoi que ce soit nous indiquant de payer si jamais on se servait ... en fait c’est fait pour amadouer la clientèle qui n’ont guère le choix de payer puisque s’ils refusent de payer et bien la note sera prélevé sur votre carte bancaire qui a été déposé en caution à votre arrivée donc le piège est bien prémédité afin d'augmenter le panier moyen de chaques clients. Je suis dégoûté à cause d’eux l’anniversaire de ma femme n’a pas était comme prévu...c'est frustrant de se faire avoir comme ça sans en avoir la possibilité de refuser. Je n'y retournerais plus jamais car la direction ne prend même pas la peine de vous répondre. En étant nous même patron nous savons que l’acceuil et le service après ventes est primordial est essentiel à l'image de la société. De plus le second jour j’ai du descendre pour aller récupérer le petit déjeuner qui devait être servis en chambre. Service sympathique avec les personnes qui veulent... Nous nous sommes sentis exclu et nous étions mal à l'aise. De plus le sol est vraiment sale... les dames de ménages ne passe pas la serpière mais juste l’aspirateur ce qui fais que ma fille a marché avec ses collants tous blanc tout neuf et en les regardant du bas et bien vous vous apercevez que c’est tout sale et pas propre !!! Pas de chausson prévu pour la petite et la maman ou papa puisqu'une seul pair était disponible. Hôtel 4 étoiles ??? Par rapport à l’emplacement c’est ça ? Car la propreté, le service, l’affichage des prix et prestations payantes non indiqués sur le petit réfrigérateur... Je trouve déjà beaucoup de remarques négatifs pourtant je suis loin d'être compliqué à vivre. Le respect est la base de tout. Et vous n'avez pas respectez vôtres clientèles. Vous nous avez sous estimez et bien en voilà la conséquence. Un avis d'une étoile 🌟. Dommage pour le lieu car il est sympathique :) Cordialement .

  • Avatar Matthieu.u
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:23

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Accueil froid et méprisant. En tant que touristes nous aurions aimé qu’on nous propose des visites à faire ou voir à Aix mais cela semble être trop demander pour la réceptionniste qui à peine arrivés, nous a uniquement signalé qu’il fallait libérer la chambre avant 11h. On ne nous a pas donné de plan de la ville, aucun intérêt pour nous, sur notre voyage sachant que la ville est en travaux partout, il est très compliqué de circuler et de se garer, comptez 25 euros par jours dans un souterrain. Minuscule salle de bain, pas pratique. Il faut tendre le bras pour toucher le Dévidoir a papier toilette. Le Sèche cheveux ne sèche rien. Enfin n’attendez pas de trouver l’huile prodigieuse à disposition, dans la chambre 404, vous trouvez uniquement du gel douche rêve de miel, un peu limité comme aperçu des produits nuxe. Pour les sensibles du dos, à éviter car la literie molle et inconfortable. Hôtel très bruyant, on entend les vas et viens à tout heure de la nuit. La grande cage d’escalier résonne dans tout l’hôtel. Pour un 4 étoiles les services proposés dans la chambre sont quasi nuls: nous n’attendions pas du nespresso mais au moins une bouilloire et du café soluble ou thé auraient été apprécies. Nous sommes malheureusement tombé sur un week-end pluvieux, nous aurions apprécié disposer de La télévision par satellite canal plus. Petit déjeuner sommaire, les viennoiseries n’etaient pas du jour ou de mauvaise qualité car nous les trouvé sèches. Choix assez limité pour un 4 étoiles. Nous avons testé le spa en duo (250e le massage à 2 avec un accès spa d’une demi heure. Seul moment agréable du séjour, les masseuses ont fait preuve de professionnalisme et d’ecoute. En revanche, le service n’est toujours pas au rendez vous, car après avoir lâché 250 balles, quelques échantillons n’auraient pas été du luxe. Nous avons du réclamer pour en avoir 2. Je passerai l’épisode du départ avec la réceptionniste encore froide à l’image de la ville d’aix. En résumé hôtel sur côté, cher pour le service rendu. Nous payons sans doute l’emplacement, pas exceptionnel non plus ou il n’y a que des bars à m’as Tu vu? Nous cherchons encore les 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous regrettons votre grande déception. Nous tenons à disposition des clients sur le comptoir de la réception des plans de la ville et notre équipe de réception se fait un plaisir de vous conseiller et recommander les visites de la ville. Nous ne sommes pas un office de tourisme, nous fournissons donc ces informations sur demande. Les clients n'ayant pas toujours beaucoup de temps au check in, nous indiquons l'essentiel des informations, comme l'horaire de check out en effet, mais aussi les informations sur le petit déjeuner, les indications en cas de besoin d'assistance... Vous avez séjourné dans une chambre Charme où nous mettons à disposition le gel douche et le lait pour le corps NUXE. Tous nos clients se réjouissent de trouver ces articles dans leur salle de bain. Les catégories supérieures disposent d'une huile prodigieuse et d'un plateau de courtoisie. Nous sommes étonnés de lire votre déception sur la literie, nous avons sélectionné une qualité haut de gamme, habituellement apprécié par nos clients. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre instant bien-être dans notre spa. Aix en Provence est une très belle ville considérée comme un "mini Paris" et le coût de la vie est certes un peu élevé. Malheureusement même notre jolie ville vous a déçu. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Vivian.I
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 07:22

    Un bon hôtel avec de belles vues si on est au 4eme, vraiment charmant avec un personnel très sympa et pro. Attention, pas simple d'accès en voiture mais c'est normal, on est dans le centre historique. Chambre moderne, très clean, très confortable... dommage de pas avoir de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre quand même, ça devient un standard. Le problème c'est qu'un hôtel c'est avant tout fait pour dormir et là c'est compliqué simplement parce que l'insonorisation à l'intérieur de l'hotel est ratée... du coup on entend vraiment tout ce qui se passe dans le couloir et c'est vraiment très gênant. Dommage, vraiment dommage.

  • Avatar Julie.l
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 18:11

    Emplacement parfait. Bémol : Chambres trop bruyantes, serviettes de bain tachées! La réceptionniste nous indique l'heure des arrivées à 14h chambre prête seulement à 15h, dommage pour un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous regrettons votre déception. Habituellement les clients apprécient le triple vitrage de leur chambre mais pour un séjour en toute quiétude vous pouvez demander une chambre donnant sur notre parking. Nous sommes navrés pour le retard de check in, nous étions complet la veille et les clients au check out trop tardif ont retardé le service d'étage. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous. Bien à vous. L' équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Tommy.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:52

    Petit repas un dimanche début d'après midi, risotto excellent, à la vue du carpaccio accompagné de salade et de frite maison façon chips même un gros mangeur peut être rassasié. Le choix du vin est correct bien que celui commandé est un poil fort à mon goût, arrivé au dessert un régal fan de tiramitsu celui là est copié et délicieux, la crème brûlé est aussi pas mal, j'hésite entre la note de mangue ou de fruit de la passion. On attend la réponse du chef 😊😊 bon c'était de la liqueur St Germain réponse rapide de la serveuse malgré les allers retour afin de combler les autres clients en tout cas on a bien fini nos assiettes et comme sur la photo fini nos desserts 😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tommy, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de vos plats. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste

  • Avatar Elodie.L
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:00

    Vol d’un ordinateur, d’un iPad et d’une montre de valeur... l’hôtel dit qu’il n’y a pas eu de vol mais quand on arrive avec et qu’on part sans, la conclusion est plutôt simple....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous sommes navrés de ce désagrément mais le directeur de l'établissement à directement contacté votre mari à ce sujet. Nous avons visualisé les vidéos de nos caméras surveillance et il a été clairement constater qu'aucun vol n'a été commis de la part du personnel de notre établissement. De plus, votre Ipad à été localisé sur marseille le matin de votre départ , il est donc impossible qu'il s'agisse d'un vol de notre part. Bien à vous.

  • Avatar Emmanuel.
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 09:47

    En séjour professionnel, j'ai réservé une chambre sur internet au prix de 149€....A ce prix, vous avez le droit à une chambre sombre au RDC au fond du couloir, à côté de la porte qui donne au parking ou l'insonnorisation laisse à clairement à désirer : impression d'être puni d'avoir acheter une chambre à un tarif préférentiel sur internet....Aucun soucis en revanche pour changer de chambre....chose que l'on vous propose à votre arrivée, sans même avoir vu la chambre, mais pour 10€ de plus....Chose que j'ai faite après 3 min passées dans celle du RDC. Arrivée au 4ème, chambre rénovée et bien agencée mais l'insonnorisation des portes laisse, là encore, à désirer...Nous entendons tout ce qu'il se passe à l'extérieur...le pas des gens, les conversations, les portes qui claquent (pas de fermeture douce des portes). Pour ma part, chambres et personnel (qui prend tout de haut) pas à la hauteur des étoiles décernées...

  • Avatar Madeleine.e
    1 / 5
    Le 04/05/2017 à 11:33

    ATTENTION Le Cours Mirabeau est fermé à cause du dispositif d'état d'urgence (ce que j'approuve) ce qui rend l'accès à l'hôtel difficile et la circulation en ville est très compliquée. N'ayant pas été prévenue, ni par l'hôtel, ni par Booking, sous le mauvais temps et parmi l'agitation, je suis sortie de la ville pour retrouver le calme. Aucune compréhension et "geste commercial" de la part de l'hôtel qui me facture l'annulation de la totalité du prix de la chambre. J'ai un certain âge ; peut-être faut-il être plus jeune et dégourdi pour fréquenter cet endroit.

  • Avatar Beatrice.i
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 08:20

    Horriblement déçus. Séjour en couple en chambre prestige vraiment pas à la hauteur du tarif proposé. Des trous dans les murs, vieil immeuble à moitié rénové. On a l'impression que l'ouverture de l'hôtel à chevauchée la presque fin des travaux. Chambre sale (photos à l'appui ) accueil horrible du spa!! La responsable du spa nuxe s'est trompée de job.. ne faites pas attention aux photos qui montrent un spa de rêve... Non non il est le contraire d'un rêve. C'est sale, douche cassée, spot qui prend dans les wc... er je passe. Hotel horrible! Séjour à peu près 500€ pour du fake.

  • Avatar BYELO.A
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:47

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, du 17 au 18 août 2018, très très décevante. 1er point : Nous demandons une place "parking" ainsi que son coût. réponse " si vous êtes un client Booking, c'est 20€ la nuit pour stationner votre véhicule...." bonjour la discrimination pour booking. 2ème point, notre chambre avait sa porte laissant passer un jour (par sa partie basse) de quasi 1 cm !!! Nous n'avons pas dormi de la nuit et toujours eu l'impression que les clients rentraient dans notre chambre 3ème point : le fenêtre s'ouvrait sur une toiture verticale situé à 40 cm environ de la fenêtre et occultant quasi en totalité la fenêtre. 4ème point : nous nous sommes plains avec bcq de politesse (si si) et montrant les photos du détalonnement de la porte et depuis nous sommes dans l'incapacité de laisser un commentaire sur cet hôtel via booking....étonnant non ? Nous déconseillons fortement cet hôtel car 117 € la chambre, vous espérez à minima pouvoir dormir...

  • Avatar Loreta.o
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 09:18

    Superbe hôtel, chambre très belle et très propre, magnifique salle de bain avec douche à l'italienne. Personnels très aimables et compétent avec la clientèle, courtois et professionnels. Petit déjeuner très bien fourni. Accès au spa nuxe depuis l'hôtel, à recommander. Hôtel sur le cours mirabeau, en plein centre ville, a côté des commerces de la vieille ville, super emplacement. Parking hotel dans enceinte hotel, très pratique car peu de parking aux alentours. Hôtel à recommander pour séjour sur Aix en Provence.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 11:48

    Excellent sur tous les plans : confort, propreté, discrétion et amabilité du personnel, petit déjeuner très varié, localisation dans l’hyperCentre... La difficulté à Aix est le stationnement, l'hôtel dispose d’un parking, mais un peu compliqué d’accès à cause des mesures de sécurité mises en place dans le centre ville.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 05:46

    Très bel hotel situé en plein centre-ville et refait à neuf depuis peu, ce qui donne une agréable ambiance néo-classique ;). La chambre et la salle de bain sont impeccables et d'une superficie confortable dans un décor entièrement comptemporain. Je vous conseille de profiter du spa Nuxe, une véritable réussite en matière de spa : Sauna, jacuzzi et hammam vous attendent:).

  • Avatar ina.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:33

    Personnel au top durant tout le séjour ! Merci pr votre professionnalisme. Hôtel idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar François.s
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 05:17

    Super bien placé et tres belle chambre.

  • Avatar Kim.r
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 18:31

    Apres avoir essayer plusieurs hôtels sur Aix centre ... le Negrecoste est un vrai coup de coeur ( j'étais pourtant pas très convaincu par le choix d un hôtel sur le cours mirabeau car je craignais d'y avoir trop de bruit) les chambres ( propres et renovees ) et l'accueil sont très bien. Le restaurant merite d'y consacrer une halte Point faible: le parking ( mais le centre ville d'Aix ne sont pas non plus prévu pour accueillir les voitures modernes). Week-end prochain nous essayeront les SPA ...et c'est sûr, nous seront pas déçu....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kim, Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous passerez un agréable moment de détente dans notre spa NUXE. Au plaisir de vous revoir Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Loumi.V
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 20:26

    Acceuil minimaliste, manque de propreté dans les parties communes, chauffage inexistant dans les chambre (chauffage d'appoint récupéré a l'acceuil), fenêtre double vitrage certainement mal posée car ferme mal et laisse passer le froid, refus des chèques vacances...ou sont les 4 étoiles??? Conseil, passez votre chemin.

  • Avatar Madeleine.i
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:32

    Après m'avoir confirmé que je pouvais manger en 1h, j'ai pris seulement une salade pour être sûr de la rapidité du service ... Au bout de 20-25 minutes toujours pas servis ... Je finis par me lever pour partir car je n'avais plus le temps , je leur explique qu'on m'avait dit que c'était possible mais 20 minutes pour une salade c'est abusé, la seule chose qu'on trouve à me dire c'est : "pas de soucis"

  • Avatar Estelle.u
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:21

    Hôtel très bruillant, lorsque les clients passent dans les couloirs n'ayant aucune moquette, nous avons l'impression qu'ils sont dans notre chambre! Oreillers très durs... Bon petit déjeuner et bonne accueil

  • Avatar L.V
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 22:10

    Refus de table "parce-que la cuisine ferme dans une heure", annoncé de loin par le serveur qui ne se déplace même pas. Un établissement qui ne sert plus parce-que la cuisine ferme une heure après, du jamais vu. Bref, le sud... Arrogance et manque de professionnalisme.

  • Avatar Chloë.a
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 15:32

    J’ai offert un massage et l’acces au SPA à ma mère pour son anniversaire L’équipe est top, nous nous sommes faites masser. Le message était très bien c’était très relaxant. J’ai par ailleurs trouvé l’endroit magnifique et surtout propre !!

  • Avatar Dumaine.O
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:45

    On m’a offert un massage dans ce spa pour ma grossesse et j’ai passé un super moment ! Le personnel du spa est vraiment très pro, les produits Nuxe sont super et sentent très bons... Et le lieu est juste magnifique !! Je le recommande fortement.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 03/05/2013 à 07:23

    Un hotel plein de charme, très bien situé (en plein milieu du cours mirabeau, en plein centre ville). Nous avons laissé notre voiture au parking et ne l'avons plus déplacé du séjour, tout le centre ville est accessible et aménagé pour se balader à pied. Très bon hôtel avec un service de qualité.

  • Avatar Flo.i
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 15:02

    Bel hôtel, emplacement au top dans le centre, sur le cours Mirabeau. La chambre pas très grande mais nickel, la salle de bain parfaite, et produits Nuxe à disposition dans la chambre. Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel au coeur de la ville, le confort de votre chambre et les produits NUXE mis à disposition. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Margot.u
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:14

    Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margot, Nous regrettons votre déception. N'hésitez pas à nous préciser quels ont été les points négatifs afin que nous prenions en considération les prestations que nous devons améliorer. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:34

    Hotel Spa sur le cours Mirabeau très bien, personnel juste adorable, produits Nuxe en chambre, service spa au top, chambres avec tout le confort

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Patricolo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar ALI.D
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:09

    Moi j'ai testé que le resto a midi, c'est très bon, les produits sont de bonne qualité Mais ce n'est pas assez garni

  • Avatar GG.
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 13:17

    Déception globale concernant cet établissement - accès très difficile, non expliqué en amont + porche d'accès très étroit sans aucune demande sur la taille de la voiture (manoeuvres ++) - pas de chauffage à l'arrivée (sous prétexte que certaines personnes n'aiment pas avoir chaud!!) - douche tiède - décoration pas très élaborée - accueil froid, sans enthousiasme Décevant pour un 4 étoiles sur le Cours Mirabeau

  • Avatar Anna.
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:51

    J'ai déjà hâte d'y retourner! Excellente expérience.

  • Avatar michèle.o
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 11:59

    Bon accueil, mais nourriture très décevante particulièrement les frites...comment est-ce possible ?? Le carpaccio très moyen... Je me demande qui peut mettre les bons commentaires.... Plus jamais.

  • Avatar salomé.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 11:47

    Rien à redire ..le confort ,la propreté,le visuel et l acceuil étais au rendez vous ,le spa offre un moment de détente maximum,le petit déjeuner est copieux et frais Nous recommandons sans hésitation étais un super séjour Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salomé, Toute l'équipe de l'établissement vous remercie chaleureusement pour ce très gentil témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

  • Avatar william.e
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 11:15

    Très belle hôtel, avec un spa magnifique, dommage que le restaurant soit fermé car apparemment très très bonne réputation

  • Avatar Morgane.a
    3 / 5
    Le 13/05/2020 à 09:47

    Bien mais ... Emplacement au top bar tres bien et bon coktail deco chambre tres froid et coussin trop gros ( dl de nuque !) petit dej correct hyper centre donc difficile d'acces en voiture

  • Avatar anne.u
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 19:05

    Accueil au SPA, d une grande gentillesse, personnalisé, et massage très bien réalisé... à l'écoute.. à recommander...nous reviendrons..

  • Avatar Frankie.
    4 / 5
    Le 13/01/2017 à 18:36

    Idéalement situé pour profiter de l'animation du centre-ville. Les chambres sont impeccables et calmes. Pensez à réserver votre place au parking de l'hôtel.

  • Avatar Adam.a
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 10:23

    Je suis venue boire un verre une fois la serveuse était très malpolie elle nous a presque virée du bar en disant aller il fait partir laisser la place à d’autre gens qui aimerait s’installer alors que nous avions tous consomé c’est du n’importe quoi

  • Avatar valérie.h
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:27

    Au restaurant, très bon accueil par une équipe jeune et agréable.Nous avons dégusté deux cocktails très bons (pina colada et mojito) et partagés une planche mixte charcuterie fromage délicieuse.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 16:00–23:30
Mercredi 16:00–23:30
Jeudi 16:00–23:30
Vendredi 10:00–23:30
Samedi 10:00–23:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité