Hotel Arles Plaza

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Arles Plaza Arles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Arles Plaza à Arles

Hôtel de style décontracté offrant piscine extérieure, bar lounge et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel de saison avec piscine et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Karen.
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:40

    La situation géographique de l'hôtel est top! Dès l'entrée dans l'hôtel un grand hall très agréable , une décoration créative et un parfum divin ! Dommage que les chambre ne bénéficient pas de cette agréable odeur. Le petit déjeuner, très bon et complet. La piscine couverte est très agréable. Je recommande cet hôtel, pour une visite de Arles et ses environs.

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:21

    Un hall d’accueil très agréable, et un parking privé qui évite les difficultés de stationnement, premières impressions fort agréables ! Hôtel visible de l’autoroute, donc nous avions quand même ce petit doute quant à la tranquillité des chambres, mais finalement, aucun problème de ce côté là, puisqu’elles donnent sur la terrasse intérieure ! Seul inconvénient, plusieurs chambres donnent sur la-dite terrasse, donc nous n’avons pas pu dormir avec la fenêtre ouverte, malgré la chaleur un peu trop importante dans la chambre. La salle de bains était propre, et le linge de lit agréable. Concernant le petit déjeuner, un buffet varié avec pour seul bémol, la température du bacon et des œufs qui mériteraient d’être plus chauds ! Ne restant qu’une nuit lors d’un passage à Arles, nous n’avons pas eu l’occasion de profiter de la piscine, par contre le billard est très sympa !

  • Avatar Breval.
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:13

    Hormis l'accident du chlore (qui a fermé la piscine le jour de notre départ), les petits déjeuners sont très bons et variés. En revanche, par "piscine chauffée" c'est en fait la salle qui est chauffée, pas la piscine 🥶 (à moins que la "piscine chauffée" soit en fait le jacuzzi) et certaines des prises électriques de notre chambre étaient déchaussés (le système d'interrupteurs était aussi un peu en bazar). Nous n'avions pas de lampe de chevet mais une belle terrasse, et la propreté était nickel. Un bon hôtel, mais peut-être pas un hôtel quatre étoiles.

  • Avatar Patrick.n
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:22

    Rapport prix confort à revoir, petit déjeuner moyen pour un 4etoiles, piscine soit disant chauffée, il n'en ai rien , l'eau était très froide et le prix demandé de 20€ la nuit pour un petit chien de cinq kilos est absolument ahurissant. Bref cet établissement ne mérite certainement pas 4 étoiles

  • Avatar Toulousia.h
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:07

    Je ne recommande pas cet hôtel ! Pas du tout digne d’un hôtel 4 étoiles. Les hôtels 2/3 étoiles sont bien meilleurs que celui ci. Nous avons séjourné pour 2 nuits. La chasse d’eau des toilettes n’était pas du tout puissante. Impossible de les utiliser. Lorsque j’ai prévenu le personnel (10 min après être rentrée dans la chambre) , il m’a seulement dit qu’un technicien allait intervenir le lendemain matin. Le lendemain nous sommes rentrer très tard et lorsque nous avons demandé des nouvelles au personnel ( le même qui a répondu à l’appel pour ce problème ), il était incapable de dire ce qu’il en était. Mis à part le petit déjeuner, très déçu de l’hôtel , la qualité de la chambre et du personnel.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:34

    Très bon accueil, bel hôtel. Tout est bien pour un bon séjour, mais je n'y suis venu que pour leur borne de recharge pour mon véhicule électrique qu'ils m'ont gracieusement prêté. Grande générosité, merci.

  • Avatar Marion.a
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:24

    Accueil correcte et hall a la hauteur dun 4 étoiles. Pas assez de place a la piscine, manque de propreté au niveau des extérieurs( piscine et baie vitré). Bien localisé, impossibilité de se restaurer l'apres midi ou de boire un verre. Au niveau des chambres, celle ci sont un peu petite et paroi de douche non étanches. Petit déjeuner a la hauteur d'un hôtel médiocre. Dommage.

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:58

    Cet hôtel est vraiment bien. Parking privé, piscine, il est propre, personnel dévoué et un joli buffet de petit déjeuner... Je recommande

  • Avatar Tom.E
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:23

    L'hôtel est globalement bien situé par rapport au centre-ville malgré sa proximité avec la voie rapide. L'accès à la piscine couverte et au jacuzzi chauffé jusqu'à 21h sont un plus, surtout lors des week-ends pluvieux. Petit déjeuner buffet complet mais avec quelques améliorations facilement adaptables : les oeufs brouillés et le bacon ne sont pas suffisamment chauds, le choix des pains mériteraient d'être étoffé (seul baguette blanche et pain de mie) mais globalement le choix est au rendez-vous malgré une qualité moyenne. Nous l'avons tout de même apprécié. Chambre et literie confortable. Manque peut être une paire de chaussons pour se rendre à la piscine. (peut-être à proposer en option comme les serviettes données pour l'accès au spa). ? Petite salle de sport avec quatre appareils (vélo, tapis de course, rameur ). A le mérite d'être là. Située dans une pièce d'une dizaine de m2; Le personnel est présent et globalement attentionné. Nous n'avons pas eu de désagréments majeurs. Grand parking disponible.

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:14

    Le hammam ne fonctionnait pas et on a pas eu la moindre info à ce sujet. Les grands espaces sont vraiment agréables ! Baby-foot et billard à disposition. J'avais cru comprendre que la piscine était chauffée mais ce n'était pas le cas, on a quand même pu profiter des transat et du jacuzzi, en plus le haut vent était fermé donc il y faisait très bon ! Salle d'eau hyper exiguë. Petit déjeuner très bien. La charcuterie est très correcte, jus d'orange pressé et plein d'autres choix de produits frais comme par exemple des gâteaux. Je recommande largement !

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:09

    Trouver à notre arrivée à 1h30 du matin, après dix minutes d'attente pour que quelqu'un veuille bien nous ouvrir la barrière, une cliente endormie et bien installé dans la chambre que nous avions réservée est déjà peu banal.... Désolée madame pour ce réveil un peu particulier.... Surprise pour un 4 étoiles d'entendre un chahut indescriptible et des portes qui claquent dans tous les sens dès 7h30.... Un hôtel qui se veut de standing n'accepte pas une colonie de vacances pour remplir ses chambres. Le petit déjeuner dans un brouhaha indescriptible n'est guère mieux pour celui qui aspire au calme ! Juste un petit "excusez nous, c'est l'informatique" et "l'autre personne est aussi venue se plaindre" chuchoté du bout des lèvres par un réceptionniste écarlate est loin de ce que j'attendais ! C'est donc un bug informatique qui a invité une bonne cinquantaine d'ados bruyants et irrespectueux de la quiétude d'autrui dans votre hôtel ? Et le même bug qui a vendu la même chambre à deux personnes différentes ? Je ne vous félicite pas pour ce non professionalisme, ni pour l'absence de geste commercial... Ou est le respect du client ? Pour l'hôtel à proprement dit, jolie déco, excellente literie, quelques points à revoir sur le ménage ( petite araignée et toile vers la clim, bords de fenêtre sale) et petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Dans un premier temps, je suis désolée pour l'attente à la barrière de l'hôtel. Dans un second temps, nous nous excusons pour la confusion du numéro de chambre. Comme vous l'a indiqué mon collaborateur ( dont vous avez pu remarquer l'embarras sur le visage ) oui, cet évènement est bien dû à une erreur informatique. ( Puisque vous posez la question, sachez que notre logiciel n'a pas vendu votre chambre 2 fois, mais a donné le même numéro de chambre 2 fois. ) Depuis cet incident, la réception a été formée pour détecter ce phénomène. Concernant le bruit du groupe étudiant, le veilleur de nuit a appelé les chambres dans la nuit pour demander le calme, et la réception a convoqué les professeurs le lendemain. A votre départ, notre réceptionniste a proposé de ne pas vous faire payer les taxes de séjour, comme premier dédommagement, mais vous avez préféré les régler. Si vous souhaitez séjourner de nouveau dans notre hôtel, pour nous laisser une chance de vous démontrer toute la qualité de nos services, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement, Elisa Adjointe de Direction

  • Avatar jerome.i
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:18

    hotel tres confortable ,belle decoration, les chambres spatieuses ,le personnel tres competent et à l'écoute des clients , les points negatifs, le soir il n'y a personne au bar pour prendre un apéro et problemes de connexion télévision,aucune restauration de prevue pour le soir

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:54

    Le personnel de l hotel est remarquable, a l ecoute, sympathique. Hôtel idéalement situé pour visiter la ville ou les communes voisines.

  • Avatar Maurice.A
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:14

    Séjour de 2 nuits totalement gâché par le cambriolage de notre chambre dès le premier soir : intrusion sans effraction à l’aide d’une carte magnétique, vers 19H (confirmée par caméra de surveillance de l’hôtel) et vol de divers objets pour un montant à neuf de 2600€ (remboursés à hauteur de 1600€) Comment une carte magnétique ouvrant notre chambre s’est-elle retrouvée dans les mains d’une personne étrangère à l’établissement, alors que nous n’étions arrivés à l’hôtel qu’en début d’après-midi ? Négligence ? Complicité ? Cela demeurera un mystère. Reste que l’accès aux étages supérieurs de l’hôtel peut se faire dans le plus total anonymat. L’hôtelier a reconnu sa responsabilité. Après quelques tergiversations, son assurance a assumé. Dommage que, selon nous, un minimum d’empathie n’ait pas été au rendez-vous : pas d’attention spéciale ni d’accompagnement particulier dans nos démarches, de la part de la direction de l’hôtel. Heureusement, nous sommes grands ! Mais, tout de même, aptitudes commerciales de la direction à développer : la bienveillance ne coûte rien, adoucit souvent l’humeur et aurait pu éviter cet avis négatif ! Pour finir et évidemment, sécurité de l’hôtel à revoir sérieusement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martin, Nous sommes désolés que vous ayez subi cet incident, et nous comprenons votre mécontentement. Après votre entretien avec notre Directeur, avant votre départ, nous nous sommes rapprochés de la police. Nous leur avons fourni les vidéos de surveillance, le commissaire est passé à l’hôtel, puis a confirmé le mode opératoire : Ce n’est pas une carte de chambre qui a ouvert la porte. Donc, pas de négligence, ni de complicité. Les vols peuvent malheureusement se produire dans tous les hôtels du monde. Même des célébrités, qui séjournent dans de grands hôtels très sécurisés, en ont déjà été victimes. Nous sommes attristés que cette fois-ci, vous ayez subi cet injustice. Nous tenons à souligner, que nous trouvons intéressant le fait que vous ayez attendu le geste de l’assurance, pour mettre votre commentaire, alors que l’incident s’est produit en Juillet. Sincères excuses, Bien cordialement, Elisa Adjointe de Direction

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:06

    hôtel joliment décoré. Le personnel est serviable mais donne parfois l'impression d'être submergé par la foule. Le buffet du petit déjeuner était excellent. L'hôtel a sa propre piscine qui est très bien entretenue. Le stationnement est possible dans le parking privé et est gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous. La réception.

  • Avatar Fatma.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:10

    Je ne mets pas les 5 étoiles pour les raisons suivantes: -piscine annoncée comme chauffée mais qui ne l'ai pas. - le ménage dans les chambres est bien fait dans l'ensemble mais quelques petits manquements visibles pour une maniaque comme moi - Le personnel présent au petit déjeuner paraît débordé (2 personnes seulement) :les tables ne sont pas rapidement débarrassées, ce qui laisse peu de place aux nouveaux convives et le réapprovisionnement des mets n'est pas systématique, il faut souvent solliciter les employés déjà débordés mais qui répondent toujours efficacement malgré tout. Je terminerai par les points positifs qui effacent largement les défauts cités. C'est un très bel hôtel avec piscine, jacuzzi et hammam. Les parties communes sont très spacieuses (immense hall d'entrée, grande salle de restauration avec patio et coin jeux). Notre chambre était également très spacieuse (chambre familiale 124). Nous avons eu un très bon accueil de la charmante réceptionniste. Arrivé en chambre, nous avons constaté un dysfonctionnement de la climatisation. Il y faisait 30°, un vrai four! Après avoir déclaré le problème à la réception, les choses ont été sérieusement et parfaitement et prises en charge. La responsable a fait intervenir un premier technicien (sans succès), puis ensuite le responsable technique qui est rapidement intervenu malgré qu'il se trouvait à son domicile en famille car pas en service ce jour là. Quel engagement! quel professionnalisme! Je dis bravo 👏 et MERCI!!! Des réceptionnistes aux dames d'entretien en passant par les employés de la restauration, ils sont tous très accueillants, polis et souriants, c'est très agréable! Nous avons passé un très bon séjour, nous ne retiendrons que les points positifs.

  • Avatar Tarcisse.t
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:51

    Super hôtel bien situé avec piscine,jacuzzi. Personnel super gentil

  • Avatar Marion.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:59

    Très bien reçu, accueil agréable, chambre spacieuse et très jolies’. Spa, piscine jacuzzi ....

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:20

    Lieu très agréable. Chambre tres correcte . Petit déjeuner un peu cher et pas pratique à se servir car buffet et pas de plateau pour se servir et donc déplacement sans arrêt car salle assez loin .

  • Avatar Vanina.r
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:29

    Espace bien être très sympathique. Petit déjeuner très copieux et varier. Chambre comfortable. Petit bémol concernant la climatisation qui ne marchait pas très bien et un peu de moisissures dans la salle de bain mais ça n'a en rien gâcher notre séjour.

  • Avatar monique.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:38

    Contrairement à ce qui est annoncé sur le site cet hôtel n'offre pas en ce moment les services : Bar et Restaurant .... je regrette que cela n'ait pas été signalé sur ce site car nous avons eu la surprise en arrivant vers 20h de nous voir refuser ces 2 services faute de personnel .... une seule personne à l'accueil pour recevoir tous les clients et répondre au téléphone donc clients qui font la queue même pour demander une carte !!! une seule personne également au service du petit déjeuner !!!! malgré ces manques flagrants le personnel fait tout son possible pour gèrer au mieux mais ce manque se fait sentir aussi par rapport au prix des chambres élevé .... heureusement le service petit déjeuner fonctionne malgré un embouteillage chaque matin .... le fait que cet hôtel soit très bien situé et possède un parking sécurisé adoucit ces manques mais conseil à la direction de revoir cette gestion un peu défaillante alors que l'hôtel est bien rempli cet été !!! Grand Merci au personnel de cet établissement .....

  • Avatar Marceau.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:18

    Jaccuzzi + Hammam + Toit de la piscine cassés ! Ça fait beaucoup pour un 4 étoiles d'autant que le prix des chambres comprend ces prestations. Billard trop sale ! Pas d'abonnement Canal+ J'avais laissé un mot lors de ma réservation pour avoir une baignoire = il n'a pas été lu. L'inconvénient des douches pour personne à mobilité réduite c'est qu'il y a de l'eau partout dans la SDB = une raclette serait bievenue. Le petit-déjeuner est bien. Chambre spacieuse. Proche du centre.

  • Avatar alain.r
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:10

    Hotel très propre , personnel très sympa mais aucune restauration pour le déjeuner , pas de bar et le soir repas froid . Donc ne mérite pas les 4 étoiles . Aucune possibilité d'avoir un cocktail de jus de fruit à la piscine ou un simple sandwich . La direction se moque du monde et met tout sur la Covid alorsque les autres hôtels tout va bien . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Arles Plaza**** pour votre séjour. Concernant la propreté de l'hôtel, sachez que d'autant plus durant cette période de covid, notre équipe prend méticuleusement soin du nettoyage de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre remarque concernant la sympathie du personnel. Concernant vos remarques sur la restauration, nous prenons bien note de votre commentaire afin de sans cesse s'améliorer. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un futur séjour et ainsi répondre à toutes vos attentes, particulièrement au niveau de la restauration. Cordialement, La Réception

  • Avatar frederic.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:14

    Bon accueil. Un quatre étoile proche d’une quatre voies de grande circulation… mieux vaut être averti d’autant que la climatisation peinait. L’emplacement est proche du centre-ville. Petit-déjeuner correct et copieux.

  • Avatar JF.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:26

    Bien, chambre sans balcon... Classe et grand, piscine très agréable, très bon petit déjeuner , mais le bar est fermé et la salle de sport ne permet pas de faire une activité correcte.

  • Avatar louis.e
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:55

    Pour un quatre étoiles payé le plein prix alors que : Le spa était indispensable. Sur un chambre double : Le pommeau de douche était à moitié bouchée par le calcaire, il n'y avait également pas suffisamment de pression d'eau dans la douche. Deux lampes dans la salle de bain fonctionnait pas. La VMC non plus d'ailleurs Il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain. Rien sauf une bouteille d'eau dans le bar. 4 étoiles volées 🌟

  • Avatar Marilyne.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:26

    Personnel super agréable, hôtel idéalement situé, mais de nombreux dysfonctionnements : Paire de chaussettes d'un ancien client sous le lit Jacuzzi à 45 degres donc inutilisable (nous étions également peu à avoir le courage d'entrer dans la piscine très fraîche pour le coup) Odeur dans le hammam a fait fuir tous les clients présents Restaurant de l'hôtel fermé Gros problème de climatisation dans la chambre, bloquée en mode chauffage toute la nuit. Nous avons tenté de dormir fenêtres ouvertes après 3 réinitialisations par la réception entre 1h et 3h du matin. C'est vraiment dommage, un geste commercial semblait naturel 🙄

  • Avatar Guylaine.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:11

    chambre très petite. Lit peu confortable et en 140. Piscine bof. Ne mérite pas du tout 4 etoiles. Par contre très beau hall d'entrée.

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 14:45

    Superbe hôtel bien situé . Magnifique décoration. Propreté irréprochable. Le personnel se donne beaucoup de mal pour que votre séjour se passe au mieux. Au vue des conditions sanitaires leur travail est alourdi mais tout est fait avec le sourire . Piscine jacuzzi etc hôtel vraiment haut de gamme . La personne a l’accueil en soirée est adorable et le monsieur du service très pro , au top ! Bravo et merci pour ce séjour

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:34

    Hall de l'hôtel très stylé, personnel très accueillant. Chambre confort, décor soigné ciné années 60. Enfin un immense portrait de Marilyn magnifique (avec une touche fun) qui n'est PAS celui de Andy Warhol, merci!!!! :) Petit déj excellent et copieux, piscine et jacuzzi très sympas et très appréciés des enfants, ainsi que le baby foot Dommage que la table de billard soit abîmée... L'accès depuis l'hôtel au centre ville à pied n'est pas des plus aisés.

  • Avatar Geoffray.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:10

    Départ ce jour après 4 nuits à l hôtel et je dois constater le tres bel accueil de la part de tout le personnel. De vrais professionnels de l hôtellerie . Pour le reste, chacun appréciera a sa guise l environnement et les lieux . Merci encore à l équipe Geoffray

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour la jolie note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut agréable et se soit bien déroulé . Nos équipes sont désireuses d'offrir des prestations de qualité mais aussi une entière satisfaction de notre clientèle . Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous accueillir au sein de l'hôtel Arles Plaza**** afin de vous faire profiter d'une expérience optimale. Bien Cordialement, Joanna-1ere de réception

  • Avatar Cédric.r
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:58

    Environnement pas terrible, mais chambres très correctes. Le personnel est très agréable, petit déjeuner très bon. Piscine et jacuzzi à revoir eau pleine d'algues.

  • Avatar Maria.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:21

    Très déçu de l'hôtel, peut-être j'ai pas eu de chance comme les autres personnes qui ont mis des commentaires positifs, on a payer 130 euros la nuit, notre chambre 157 était vraiment trop petite pour un couple et un bébé, on était obligé de décalé le lit bébé a chaque fois qu'on voulait aller aux toilettes ou a la douche, donc quand bébé dort c'est pas top, le lendemain le ménage a été fait a moitié, les tasses de cafés étaient toujours sales, le sole toujours sale, le lit de bébé pas fait, vraiment très déçu pour un un hôtel 4 étoiles, il y a des hôtels moins chers sans étoiles et leur service est beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée chez nous . Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances . Le jour de votre arrivée vous nous avez appelé afin de nous demander si il était possible de mettre à disposition un lit bébé . Malheureusement étant complets ces jours là nous ne pouvions malheureusement pas vous proposer une autre chambre plus spacieuse . En ce qui concerne les soucis de nettoyage nous en ferons part à notre gouvernante mais sachez que notre équipe de chambres nettoient rigoureusement chaque chambre afin de respecter au mieux les nouvelles normes sanitaires . Nous renouvelons à nouveau nos excuses et espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous accueillir parmi nous afin de vous démontrer toute la qualité de nos différents services . Bien Cordialement, Joanna-1ere de Réception

  • Avatar Monica.
    / 5
    Le 20/08/2020 à 00:00

    Super séjour. L'hôtel est très agréable ça sent bon des l'entrée. Le hall d'entrée est spacieux et sympa avec ces expos. La déco et le mobilier sont design. Personnel au top et très sympa. Bon petit déjeuner et chambres très propres et spacieuses. Le plus : piscine, jacuzzi et billard. Je recommande cet hôtel, en tous cas c'est ici que je descendrai à mon retour sur Arles. Rien

  • Avatar Bastian.S
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:53

    Comme la personne Precedente l’a dit : Hôtel dépassant les attentes. C’est assez rare ppt être précisé. Chambre familiale pour 4 faisant 45m2, bien agencée, deco très sympa et le tout à 139€. J’ai failli ne pas réservé car je croyais que c’était une erreur sur booking .. Nous avons bien dormi, piscine agréable ( avec serviette à dispo ) mais vite remplie car pas très grande. Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans plus de détail mais c est franchement un bon rapport qualité / prix ! Voire un super bon rapport qualité / prix vu que le parking est sur place et gratuit. 👍

  • Avatar Monica.
    / 5
    Le 20/08/2020 à 00:00

    Super séjour. L'hôtel est très agréable ça sent bon des l'entrée. Le hall d'entrée est spacieux et sympa avec ces expos. La déco et le mobilier sont design. Personnel au top et très sympa. Bon petit déjeuner et chambres très propres et spacieuses. Le plus : piscine, jacuzzi et billard. Je recommande cet hôtel, en tous cas c'est ici que je descendrai à mon retour sur Arles. Rien

  • Avatar Antoine.R
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:34

    Très belle chambre et superbe lieu de détente en rez de chaussée avec de beaux espaces bien aménagés. Chambre très accueillante et moderne. Dans des conditions Covid, il faut être peu regardant sur les conditions du petit déjeuner, cependant peu pratique et mieux gérées dans d'autres établissement. Belle piscine chauffée et couverte, pouvant s'ouvrir ce qui n'était pas le cas lors de notre passage, peut-être un souci technique...Très proche du centre.

  • Avatar gohory.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:45

    L'hotel est très bien situé dans un decor et un confort extraordinaire, très proche du centre et très bien placé pour ce déplacer facilement en Camargue. Le personnel super attachant et sympathique, aux petits soins !!! que ce soit le restaurant, la piscine, le hammam je recommande les yeux fermés !!! Notre petite famille est ravie !! A refaire !!!

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 19:25

    L’hôtel Plaza m’avait séduite par sa décoration intérieure insolite et tendance (arts & cinéma). Je n’ai pas été déçue ! Une belle chambre spacieuse et lumineuse à l’effigie de Marilyn Monroe sans aucun vis-à-vis. Un espace piscine bien agréable bien que petit au regard de la capacité de l’hôtel et une eau un peu fraîche dommage ... Le restaurant est bon et le personnel très accueillant. Malgré un extérieur un peu surprenant son emplacement avec parking sécurisé est idéal pour se déplacer que ce soit en centre ville ou en Camargue Nous avons passé un excellent séjour merci :-)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis de voir que la décoration vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. L'équipe de l'Hôtel Arles Plaza****

  • Avatar herve.a
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:37

    Attention l'évaluation est en rapport avec les 4 étoiles de l'hôtel... Point très positif le personnel. Il est nombreux aimable, avenant et aux petits soins 👍👍 Les chambres. Il y a du bon et du moins bon. Elles sont spacieuses avec une literie très agréable. Elles sont climatisées. Il aurait été agréable d'avoir un livret d'accueil ne serait-ce que pour le réglage de la clim, qui est très loin d'être intuitif... De même l'absence de livret d'accueil ou d'indications avec la remise de la carte clé d'accès à la chambre à fait que nous n'avons pas pu nous connecter au WiFi... Heureusement le secteur a une très bonne 4G en tout cas avec Orange et Bouygues comme opérateur. La salle de bain, elle comprend les équipements de base, lavabo, baignoire avec douchette, sèche cheveux, mouchoirs et produits de toilette. Il n'y a pas de tapis anti glisse mis à disposition pour la baignoire, c'est désagréable et dangereux... La douche n'est pas thermostatique... C'est pourtant un équipement que l'on trouve très fréquemment y compris dans des hôtels beaucoup moins étoilés. Les toilettes. Elles sont séparés de la salle de bain, ce qui est un plus indéniable, mais ouvrent vers l'intérieur et sont très étroites. On ne s'y sent pas en sécurité et devoir se mettre (ou tenter de se mettre) sur le côté de la cuvette pour ouvrir la porte n'est pas agréable. Les équipements. Il y a une piscine avec un SPA carré séparé. C'est sympathique et propre, même si les alongeoirs ne sont pas franchement confortables. Il y a une terrasse intérieure couverte un peu comme un solarium. La terrasse étant couverte on ne peut pas y fumer... La salle commune de restauration et de petit déjeuner. Elle est spacieuse, le petit déjeuner y est copieux, autant sucré que salé. Par contre des qu'on se rapproche d'un remplissage maximal, le bruit devient assourdissant. Nous avons adoré le toaster automatique kitchenaid... Même si à son niveau maximal il déclenché l'alarme incendie... Venant pour un mariage (qui s'est admirablement bien passé) nous avons eu la chance de déguster une cuisine de grande qualité que ce soit au niveau du goût, du dressage ou de la justesse des assaisonnements ou encore des cuissons, si les équipements et les chambres ne nous ont pas semble à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel, la cuisine si ! Nous sommes fumeurs, si des patios sont accessibles à l'étage au niveau rez-de-chaussée la seule solution pour fumer est de se placer à l'entrée principale de l'hôtel. Il est vraiment regrettable que ne soient pas mis à disposition ne serait-ce que 2 ou 3 chaises pliantes, pour ne pas être contraint de rester debout ou de devoir s'installer sur les marches de l'escalier. D'ou au global un 3 étoiles au regard du classement 4 étoiles de l'hôtel le niveau de celui-ci étant vraiment relevé par un personnel très agréable et efficace.

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 20:09

    Superbe ! Accueil irréprochable, services impeccable, la piscine agréable, chambre confortable. En gros rien à reprocher je recommande cet établissement proche du centre. Facile pour se garer.

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:39

    Personne a l'accueil très très sympa. Chambre correcte, de taille variable (on en avait 2 très différente s.) Piscine couverte qui a l'air sympa, pas eu le temps. Salle de resto un peu triste, manque pas grand chose, mais la cela fait un peu cantine d'un point de vue déco et son. Dommage repas du soir simple mais très bon rapport qualité prix. Idem petit dej, super.

  • Avatar Maxence.
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:17

    Très bel Hôtel, très propre, pas trop bruyant. Les chambres sont grandes et très agréables. Le personnel et la réception sont à l'écoute et attentionnés. Il y a possibilité de prendre les petits déjeuners sur place (très variés). La piscine est à éviter quand il y a beaucoup de monde, mais à part ça rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre jolie note et votre commentaire !! Nous transmettrons votre message à nos équipes, c'est toujours appréciable de savoir que nos clients sont parfaitement satisfait. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Anne (responsable marketing digital)

  • Avatar andre.i
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 12:16

    Très beau hotel. Pour un 4* ,il a rien a ajouter, a part le papier toilette des chambres, qui est trop dur pour un hôtel de ce gabarit. Sinon tout le reste est excelent. Petit déjeuner en buffet super bon.

  • Avatar Wael.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:04

    Super séjour passé en famille .Le personnel est aux petits soin .Les chambres et le reste des locaux sont plus que acceptable pour le prix . Fred et son équipe à la restauration sont au top (service ,conseil etc) . Dommage que nous n'ayons pas programmé plus de temps pour continuer aux soins de cet hôtel. Merci pour tous ...

  • Avatar gonzorx8.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:10

    Le personnel est très avenant, les locaux sont propres avec une déco moderne/cinéma, la piscine et le jacuzzi sont très agréables. La proximité de l'autoroute ne gêne en rien car les chambres sont bien insonorisées.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:38

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous n'avions pas choisi au départ ( le nôtre était encore fermé pour cause de Covid) A l'arrivée on nous a attribué une chambre qui n'était même pas faite !! La vue était horrible en plus. Mon mari a exigé une meilleure vue et nous avons eu un surclassement de chambre. Cela nous a satisfait mais nous n'aimons pas du tout ce genre d'hôtel. Situation pas très glamour.

  • Avatar chantal.o
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:55

    Entre 2 et 3 étoiles. Chambre propre malgre quelques oublis. Chambre exigue pour y passer plusieurs jours. Rangement minimum. Impossibilité de suspendre une robe. Il faut empiler les valises. Bien pour une étape. Inconfort du restaurant très bruyant. Manque de personnel pour le suivi au petit déjeuner. 2 personnes pour plus de 60 chambres occupées un week-end. Mesures barrières incomplètes. Un bar sans personnel pour vous accueillir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes désolés de voir que votre chambre ne vous ait pas convenu, la réception aurait ravie de vous donner une autre chambre si la disponibilité le permettait. Concernant le manque de personnel au petit déjeuner ; La pandémie COVID-19 nous a malheureusement conduit à une restriction de personnel. Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de notre buffet continental à volonté, avec ses produits frais et locaux. Pour le bar de l'hôtel, il est ouvert de 19h à 21h, et en cas de fermeture, l'équipe de réception peut également servir des boissons rapides. Nous nous sommes surpris quant à votre commentaire sur les mesures barrières, car nous avons généralement de bon avis sur ces derniers. Nous avons adapté notre buffet, en emballant individuellement chaque produit, installé des distributeurs de gels et un marquage au sol. La réception est équipée de protection en plexiglass, et nous distribuons également des masques gratuitement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, afin de vous démontrer toute la qualité de nos services. Bien cordialement, Elisa L chef de réception

  • Avatar Patricia.y
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 13:38

    Petit week-end en amoureux avec mon mari. Super hôtel très agréable, spacieux et très bien situé à environ cinq minutes à pieds du centre ville. L'hôtel est équipé d'une salle de fitness, une piscine couverte et chauffée, d'un jacuzzi, d'un hamman, et peut recevoir les personnes à mobilité réduite, il y a aussi un parking gratuit devant l'hôtel. Le personnel est très agréable et à l'écoute et donne aussi des conseils pour la visite de la ville et pour les bons restaurants. Les chambres et salle de bains sont spacieuses et tous les décors sont sur le thème du cinéma. Les petits déjeuners sont très variés et copieux, il y en a pour tous les goûts autant sucrés que salés. Nous avons passez un agréable séjour avec mon mari à refaire c'est sûr. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel Arles Plaza est ravie de lire que vous avez passé un agréable weekend en amoureux dans notre établissement ! La satisfaction de nos clients est primordiale, et lorsque nous avons des retours tels que les vôtres, cela nous encourage grandement à maintenir nos efforts, et a nous dépasser toujours un peu plus. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, En vous souhaitant un bel hiver, Anne (Responsable Marketing Digital)

  • Avatar Alice.
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:22

    Les chambres sont plutôt spacieuses et la déco recherchée. Le perysonel est accueillant. Par contre petit déjeuner moyen (alors peut être spécial car essayé en période de covid), la situation est contre l'autoroute. Bien pour une étape mais pas pour des vacances.

  • Avatar mathilde.r
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:34

    Hotel réservé pour une nuit, nous sommes très satisfait, bon accueil, serveuse du restaurant très aimable, très bon emplacement pour visiter Arles, très jolie hôtel avec piscine, hammam, jacuzzi, très propre, notre chambre étais très bien également, spacieuse, seul bémol : pas de sèche serviette dans la salle de bain. Mais sinon rien à redire, nous sommes content de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Arles Plaza****

  • Avatar Cédric.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:37

    Déçu par l hôtel loué une suite à plus de deux cents euros avoir des finitions a revoir partout dans la suite ,les prises même pas encastré .Six couchage ,un canapé lit au rez de chaussée ,une chambre lit deux personnes ,et dans une mezzanine deux lit une place dans un cadre très petit.quand a la piscine ,le jacuzzi a revoir,et ne parlons pas du hamman, j ai connu des hôtel sans étoile bien mieux fini et moins chers

  • Avatar Jean-françois.A
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:11

    Surprenant dés l'arrivée, déco du lobby magnifique, et une multitude de détails soignés. Les chambres sont confortables et à la hauteur. Hotel très original. Staff à l'écoute et sympa. C'est certain...nous reviendrons 😉

  • Avatar Candy.o
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:27

    Personnel accueillant, parking directement devant l'hôtel, bon emplacement. Petite déception sur la chambre très petite et sombre, avec une vue sur le couloir d'en face ... Petit déjeuner correct.

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 05:27

    Hôtel bien placé aux prestations à l'excellent qualité/prix. Je recommande.

  • Avatar Alban.o
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:47

    3 chambres, aucune ne va ! Une chambre qui sent la cigarette, une chambre sans clim à 30 degrés, une chambre petite sombre avec lit de 140, sans frigo. Je pourrais longuement détailler d'autres choses qui ne vont pas. Bref ça ne va pas.

  • Avatar Enali.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:13

    Hôtel très beau, très propre, personnel discret et agréable. Les chambres sont très sympas avec de belles salle de bain et les lits sont très confortables. Juste à coté du centre ville et très pratique. Petit-déjeuner très bon et varié. Plein de distractions disponibles dans l hôtel (billard, fitness, baby-foot). Pour les fumeurs, c est un peu dommage car bien que l'hôtel soit non fumeur, il y a des terasses et des balcons mais interdit de fumer donc il faut sortir de l'hôtel à chaque fois. Mais sinon parfait.

  • Avatar Romain.r
    4 / 5
    Le 25/10/2016 à 15:50

    Bien situé, l'hôtel est vraiment agréable. Les chambres sont très confortables. La déco vaut le coup d'oeil, on se retrouve à prendre 5 minutes à regarder avant de monter se préparer. Jolie terrasse à voir en été et de jour ? Pour une fois, le petit dej est conséquent et vaut donc son prix. Et le personnel est plus que sympa. Merci beaucoup.

  • Avatar Prub.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:56

    Hôtel magnifique, accueil irréprochable, Joanna, l’hôtesse qui a nous a accueillis, a été très aidante, agréable, sans jamais trop en faire. Nous avons passé un séjour parfait. Merci !

  • Avatar Sandra.l
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 03:52

    Personnel agréable. Hôtel bien équipe pour le confort et l acceuil de sa clientèle.

  • Avatar Mélanie.A
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 07:12

    Un client qui déclenche l alarme incendie le matin a 8h !!!!! Car monsieur voulait griller du pain dans sa chambre !!!! 🤬🤬🤬🤬🤬 sinon des chambres très agréables, personnel au top. Je recommande ... mais sans l option réveil alarme incendie la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir prit le temps de laisser une note et un commentaire à notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément causé par le déclenchement de l'alarme incendie à 8h du matin lors de votre séjour. Ce sont des événements qui ne dépendent pas de notre volonté et qui sont très rares. Nos équipes font toute fois le maximum pour satisfaire nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Anne (responsable marketing digital).

  • Avatar Eugenio.m
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:35

    Non so se un errore di Booking o poca collaborazione ma non mi sono trovato nella prenotazione fatta. Ho chiesto una camera per 2 adulti e un bambino specificando l'età (6anni non piccola) abbiamo trovato una camera con un letto matrimoniale diviso e basta. Quando ho chiesto il cambio camera non mi è stato aggiudicato e hanno fatto fatica anche a parlare in inglese come se tutti dovessero sapere il Francese. Detto ciò l'albergo è carino e pulito. Je ne sais pas si une erreur de réservation ou peu de collaboration mais je ne me suis pas retrouvé dans la réservation faite. J'ai demandé une chambre pour 2 adultes et un enfant en précisant l'âge (6 ans pas petit), nous avons trouvé une chambre avec un lit double et c'était tout. Lorsque j'ai demandé un changement de chambre, je n'ai pas été récompensé et ils ont également eu du mal à parler en anglais, comme si tout le monde devait connaître le français. Cela dit, l'hôtel est agréable et propre.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:13

    Bien Très agréable Manque un miroir dans la chambre Pas de mini bar prévoir des bouteilles d eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont équipées de miroir (en plus de celui dans la salle de bain). Quant au mini bar, vous trouverez une bouteille d'eau dans chaque chambre. Seules les chambres supérieures bénéficient d'un mini bar gratuit. Bien cordialement. La Réception.

  • Avatar Isabelle.t
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 20:29

    Très bonne expérience . excellent accueil personnel agréable et disponible .la chambre familiale en duplex était très bien excellente insonorisation literie parfaite . Les repas du restaurant sont topissime et pour un budget plus que correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre page Google. Nous sommes heureux de voir que la chambre et la restauration vous ont particulièrement plu. En espérant vous revoir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe de l'Hôtel Arles Plaza****

  • Avatar Déborah.K
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:23

    Excellent hôtel dépassant nos attentes. Personnel à l'accueil très compétent et d'une très grande gentillesse. Nous pensons déjà à y revenir.

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 20:58

    Mariage au Arles Plaza : Magnifique Nous avons fait notre mariage (vin d'honneur et repas) dans cet Hôtel, L'organisation a été parfaite, le personnel très professionnel, accueillant et prévenant. Nous y avons également dormi ainsi que certains invités. Tout a été parfait. Merci à toute l'équipe de l’hôtel Le Plaza.

  • Avatar 1604filou.
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 15:57

    Intérieur très agréable et aéré, décoration de bon gout. Coin piscine bien situé et reposant. Chambre correcte et de bonne taille. Attention à la fermeture du toit de la piscine tardive, ça débouche les oreilles.

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 07:52

    Nous avons fait notre mariage (vin d'honneur et repas) dans cet Hôtel, L'organisation a été parfaite, le personnel très professionnel, accueillant et prévenant. Nous y avons également dormi ainsi que certains invités. Tout a été parfait. Merci à toute l'équipe de l’hôtel Le Plaza

  • Avatar fred.a
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 16:22

    Très bel hôtel, très propre. Excellent accueil, la piscine, le buffet petits-déjeuners...petits bémols sur les salles de bains qui ne sont pas prévues pour les enfants ou personnes de petite taille.

  • Avatar Alex.n
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:23

    Hotel légèrement excentré 10 min pour rejoindre le centre historique, vaste parking gratuit. Réception ouverte 24h/24.lobby,réception,jardin d'hiver,piscine chauffée,petit espace fitness. Établissement 3 étoiles qui en vaut 4

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 14:19

    Hôtel très agréable, jolis décors avec exposition de toiles actuellement. D'aspect extérieur il n'est pas extraordinaire mais l'intérieur est moderne, calme et chic. Il vaut le coup, allez y

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:41

    Très bon hotel chambre un peu petit et clim arrêter la nuit sinon petit dej bien

  • Avatar lélé.g
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:55

    Chambre spacieuse et literie très confortable. Personnels accueillants. Piscine cocooning. Petit déjeuner copieux malgré les restrictions du COVID-19. Tous les endroits de l’hôtel sont propres. Bémol : à côté d’une route très passante et d’un carrefour.

  • Avatar WELSCH.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:02

    Bon hôtel Un tout petit peu déçu par la piscine qu'on avait vu en photos

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salomé, Un grand merci pour votre note. Concernant la piscine, nous sommes surpris de votre remarque car sa grandeur est justement soulignée par les clients. Nous espérons que cette déception ne vous empêchera pas de nous choisir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir à Arles ! Bien à vous. La Réception.

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:53

    Ça sent le bricolage et la bidouille à plein nez des chambres non disponible du ménage non fait une propreté plus que douteuse une piscine qui devait être aux dimensions de l'ancien hôtel capable de recevoir la moitié moins de monde et qui devient un bouillon de culture à éviter à moins d'être vacciner contre tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. L'hôtel Arles Plaza a fermé ses portes pour la saison d'hiver le 27.10.2019 et ré-ouvrira en mars 2020. C'est pour cela que certaines chambres n'étaient plus disponibles à la location. Concernant la piscine, ses dimensions n'ont jamais changés, nous avons seulement créer un espace jacuzzi en bout de piscine afin que nos clients puissent se détendre, été comme hiver. Nous espérons vous accueillir à nouveau durant l'année 2020, afin de vous prouver la qualité de nos services et de nos installations. En vous souhaitant un bel hiver, Cordialement, Anne (responsable marketing digital)

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:55

    Un séjour de grande qualité : chambre confortable, hygiène impeccable et un accueil très chaleureux de la part de Johanna. Je recommande !

  • Avatar Axel.i
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 16:58

    Hotel 4 étoiles digne de ce nom. Spa et piscine chauffe pour ce détendre. Accueil à la fois chaleureux et professionnel. Je reviendrai !

  • Avatar Lysy.y
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:18

    Emplacement idéal pour visiter Arles, les chambres sont propres et spacieuse. Les mesures d'hygiène covid sont strictement respecter. Super accueil du personnels qui est à l'écoute pour rendre notre séjour agréable. Grande piscine avec transats. Hammam et jacuzzi. serviettes à disposition à l'accueil de l'hôtel. Buffet petit déjeuner très bien garnie, jus d'orange frais , large choix de viennoiseries et pain frais, charcuteries, oeufs .. les photos parlent d'elles mêmes. Tout est en individuel mesures d'hygiène, il y a plusieurs distributeurs de gel hydroalcoolique à disposition dans tout l'hôtel. Un grand merci à Zakia et messoun pour leur professionnalisme et leurs accueil lors du petit déjeuner. Je recommande cette hôtel il mérite ces 4 étoiles.

  • Avatar WILLIAM.
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 01:17

    L'accueil du personnel La piscine et le spa avec serviettes à disposition La décoration intérieure de l'Hôtel très design Le parking privé et l'hôtel proche du centre-ville La propreté , la décoration des chambres la qualité de la literie Serviettes à disposition ainsi que peignoir et claquettes

  • Avatar Anne.U
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:36

    Un lieu parfait, à la déco très tendance. Le personnel est adorable, les chambres très grandes et bien équipes. Bref, je recommande +++

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 06:40

    Super hôtel au style très contemporain porte sur l’art contemporain Quant à leur brunch, le choix est varié, la nourriture est goûteuse, le personnel est professionnel et agréable

  • Avatar Fred.e
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 10:32

    Longues file d'attente pour au final rien .a l'accueil on m'a mal parlé ,aucune formule de politesse, pas aimable du tout .inadmissible d'autant qu'il ne sont pas joignable par téléphone et on m'a bien dit que ce n'était pas leurs problèmes. Scandaleux.

  • Avatar Rémy.i
    5 / 5
    Le 10/10/2016 à 09:21

    Excellent hôtel qui viens d'être rénové pour notre plus grand plaisir, équipe très à l'écoute, hôtel très propre avec un grand parking privatif et aussi des places pour les autocars. Une adresse à ne pas manquer, attention parcontre, ils sont fermé durant la saison hivernale, de novembre à mars environ.

  • Avatar Stéphan.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:51

    Très bon hôtel, super accueil, chambre spacieuse, lit très agréable. Je recommande fortement.

  • Avatar catherine.i
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 21:18

    Un accueil au top ..le havre de fraîcheur du coin piscine..le petit déjeuner au top en cette periode "attention covid" ...bravo pour la.proprete des lieux...

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:33

    Chambre propre literie très confortable accueil sans faute et la piscine très agréable Le plus: l'exposition de photos dans tout l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe de l'hôtel souhaite vous remercier pour votre jolie note et pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que nos services et prestations ont répondu à vos attentes, nous apportons un soin particulier à la literie de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'exposition, qui est une des étapes photo à découvrir dans le cadre du festival Voix Off de la ville d'Arles. En espérant vous revoir très prochainement, Anne (marketing digital manager)

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:53

    Hôtel tout à fait agréable, aussi bien ses prestations, son confort, la gentillesse de son personnel à tout niveau....vraiment parfait

  • Avatar Cardinale.i
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 08:54

    Tres beau hall, personnel agréable mais les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. Les poignées ne tiennent pas, le robinet de la baignoire n'est pas fixé etc...

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 19:09

    C etait tres bien hotel situé proche des principaux monuments d Arles Personnels tres chaleureux, piscine tres sympa chambre agréable au calme comme souhaité.

  • Avatar fab.a
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:02

    ne vaut pas les 4 étoiles, salle de bain pas bien entretenue avec moisissures, dommage, pour le petit déjeuner pas assez de personnels inadmissible pour un 4 étoiles, idem pour tout le reste un manque cruel de personnel, dommage que la direction économise sur ça, cela amène à la perte de clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous prenons note point par point de vos remarques que nous transmettons aux services concernés; dans un souci d'amélioration constant de nos prestations. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire vire une nouvelle expérience. Bien cordialement. Anne (Responsable marketing digital).

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 08:16

    Hôtel propre, beau, bien insonoriser ! Personnel très agréable, chambre spacieuses. Je recommande !

  • Avatar christian.a
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:45

    Peignoirs de bain ridiculement petits.cartes clef defectueuses,petit déjeuner sans intérêt

  • Avatar Loic.l
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 19:42

    Cadre magnifique ou vous pourrez profiter d une somptueuse piscine. Un très bel hôtel très bien placé et de haut standing

  • Avatar Channel.U
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:50

    Personnel accueillant et souriant. Piscine et hammam parfait, parking gratuit un vrai plus !

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 20/05/2020 à 12:19

    Parfait pour une escapade à proximité de la Camargue et des Alpilles! Ou tout simplement dans mon cas profiter de la piscine et du hamam durant les brunch du dimanche!

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:04

    Rien à dire, personnel irréprochable, propreté et chambre vraiment au Top et petit déjeuner copieux ! J'y retournerai les yeux fermés.

  • Avatar Lilou.a
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 02:31

    En bordure du centre ville, a 3 minutes a pieds , calme parkings privés, sécurisé ..tranquille et calme, le seul hic est que la voie rapide longe latéralement l'hôtel..je ne me souviens plus du rapport qualité/prix..

  • Avatar benjmain.e
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 17:30

    Cadre très agréable et calme. Parking gratuit et sécurisé (Très rare sur Arles) Chambre très propre et sans bruit même côté " rue ".

  • Avatar da.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 22:52

    Superbe accueil, pas de place car nous sommes arrivés à l'improviste mais personnel au top qui c'est démené pour nous trouvez un hôtel à Arles.

  • Avatar Devred.a
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 15:12

    Très bel établissement et très bon accueil très bien situé, proche du centre et des monuments a pieds. Je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:01
Mardi 09:00–16:01
Mercredi 09:00–16:01
Jeudi 09:00–16:01
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de Petite

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LE MAS D'ENTREMONT

    (100 Avis)

    Juste magnifique, équipe au top et très agréable, le cadre est reposant on se sent comme dans une bulle de bien être...

  • Latest Listing

    Mas Gabrielle Jeanne

    (1 Avis)

    Mas au centre du village, mais au calme absolu. Il a été rénové avec beaucoup de goût et les prestations sont très soignées et raffinées. Les hôtes sont absolument charmants, bienveillants et aux petits soins pour tout le monde (notre chien n'a jamais eu autant de caresses!). Chacun des membres de la famille répond tour à tour a tous vos besoins. Le petit déjeuner est parfait: copieux, frais, varié et très bon! La literie est de très bonne qualité sur un lit kig size. Un point particulièrement important: la propreté ! Et même là rien à redire. Bravo à la maîtresse de maison! Une adresse que nous avons réservée la veille pour le lendemain pour une semaine de bonheur ! L'année prochaine, il faudra certainement s'y prendre beaucoup plus tôt! Bravo aux propriétaires et un immense merci !...

  • Latest Listing

    Kyriad Direct Marseille Est - La Penne

    (100 Avis)

    Hotel sympa salle de bain pas très propre mais hôtel calme...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Aix en Provence Est Le Canet

    (100 Avis)

    Impossible de bien dormir...

📅 Vérifier la disponibilité